Qui vole un boeuf est vachement musclé ! - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Qui vole un boeuf est vachement musclé ! - Page 2 Categorie2_1Qui vole un boeuf est vachement musclé ! - Page 2 Categorie2_2bisQui vole un boeuf est vachement musclé ! - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui vole un boeuf est vachement musclé !

Message posté : Lun 31 Aoû 2020 - 16:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Qui vole un boeuf est vachement musclé ! - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1043
ϟ Nombre de Messages RP : 798
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur
Qui vole un boeuf est vachement musclé ! - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1043
ϟ Nombre de Messages RP : 798
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
La présente conversation ravissait l’Olympien. On aurait pu croire qu’il se serait vexé qu’on nie ainsi sa divinité, mais il faisait partie de ceux qui trouvaient cela atrocement amusant, quand un mortel s’essayait à contester son existence. Souvent d’humeur facétieuse, il lui arrivait d’aviver le doute ou bien de faire preuve lui-même d’un athéisme affirmé.

Oh, mais je ne suis pas blessé, au contraire. Tout cela m’amuse. Pour répondre à ta question, il y a cette chose que l’on appelle la foi, où il est question de croire sans preuve, justement. Pour le reste, il semble en revanche qu’il y ait confusion. La lance d’Achille est une création divine. Incassable, sauf à rencontrer un bouclier lui aussi de fabrication divine. Qu’elle puisse s’illuminer et touche toujours au but dans les mains d’un demi-dieu ou d’un dieu est… une sorte de bonus. Donc je suppose que tu serais obligé de me croire sur parole si je devais te payer d’un objet divin, quoique, là encore, il s’agit du même débat. Tant que l’objet fonctionne, qu’il soit ou non divin, cela aurait-il son importance?

Tout comme l’origine d’un nouveau pouvoir n’aurait pas d’importance tant que le voleur avait un nouveau pouvoir.

Ironiquement, il suffirait que je touche la lance pour qu’elle s’illumine et que tu aies la preuve que je suis un dieu. D’un autre côté, tu arguerais sans doute que j’ai peut-être tout prévu depuis le début et que n’importe qui pourrait savoir l’allumer avec la bonne méthode”.

Il ponctua cette remarque d’un mouvement de poignet, s’intéressant brièvement à la route pour faire presque aussitôt revenir son regard sur le voleur, alors que son sourire s’étirait.

Eh bien… il se trouve qu’il y a un mythe à ce sujet, c’est ce qui a tué la mère de Dionysos. Il a passé quelques temps dans la cuisse de notre père avant sa naissance divine. Je te parlerais bien d’avoir la foi, car je doute que quoi que ce soit suffise à te convaincre de ma nature. Tu es affreusement cartésien”.

Le reproche n’avait même pas l’air d’en être un, dans la bouche de la déité. Il soupçonnait pourtant que le jeune homme aurait été capable de trouver une explication logique pour contrer chacun de ses arguments. N’étant pas particulièrement susceptible - pour une déité, en tout cas, au contraire d’un Apollon, d’un Arès ou d’un Zeus - l’Olympien souriait toujours, avait même envie de rire quand son physique et ses talents comme amant furent remisés dans un coin comme menus détails.

Il est vrai que cela sonne comme un plaisir oral procuré par de multiples partenaires pendant une orgie” voulut bien admettre l’Olympien avec un léger mouvement de tête. “Mais non”. Il marqua une pause de peut-être une seconde, considérant le voleur. Il avait toujours eu… pas tout à fait un accent, mais une façon de parler qui indiquait une seconde langue. La déité ne força pas et laissa faire son omnilinguisme, justement. “L’omnilinguisme est un talent qui permet de parler et de comprendre toutes les langues” ajouta-t-il dans un français parfait. “Cela pourrait avoir une utilité pour un voleur de ton envergure, je suppose”.

De nouveau, il étendit la main vers lui, paume vers le haut.

Comprendre les échanges en chinois des membres de la Triade, ou en russe ou en letton d’une mafia ou d’une autre. L’espagnol des mexicains ou des colombiens…

Revenir en haut Aller en bas

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Qui vole un boeuf est vachement musclé !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Qui vole un boeuf est vachement musclé ! - Page 2 Categorie2_6Qui vole un boeuf est vachement musclé ! - Page 2 Categorie2_8

Qui vole un boeuf est vachement musclé ! - Page 2 Categorie2_1Qui vole un boeuf est vachement musclé ! - Page 2 Categorie2_2bisQui vole un boeuf est vachement musclé ! - Page 2 Categorie2_3