Éradication [Christina] - Page 3 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Éradication [Christina] - Page 3 Categorie2_1Éradication [Christina] - Page 3 Categorie2_2bisÉradication [Christina] - Page 3 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Éradication [Christina]

Message posté : Jeu 7 Mai 2020 - 0:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 264
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Comme chien et chat...

L'attitude de Jasper est énervante au possible, toujours le bon mot ou la petite pique moqueuse agrémentée de ce fameux sourire si caractéristique, et cela même dans les situations les plus dramatiques. Mais c'est Jasper Gynt dans toute sa splendeur, et le contraire serait très inquiétant.

Elle tique malgré tout lorsque l'autre énonce clairement son prénom, Christina. Pourtant elle n'a pas toujours détesté ce prénom, elle l'aimait même bien quand elle était petite. Jusqu'à ce qu'une certaine personne le lui susurre trop souvent à l'oreille alors qu'il lui faisait mal, jusqu'à lui donner envie de gerber, et elle était alors devenue Chris. Mais Biomeca ne pouvait pas savoir ce que cela signifie pour elle, et la blessure profonde que ce prénom ravive.

Malgré tout, elle ne réagit pas. Elle sent que derrière ce sourire de façade, sa partenaire en a gros sur le cœur et souffre plus qu'elle ne le laisse paraître des railleries et des rumeurs incessantes à son sujet au Circus. Elle a elle même entendu ces rumeurs, ces histoires de traîtresse qui pullulent, mais elle a du affronter par le passé le même genre d'épreuves, et elle sait bien comme cela fait mal... même si on essaie de faire croire que cela ne nous atteint pas.

Elle respire donc profondément avant de planter son regard clair dans celui de Jasper.

Ecoute, la confiance çà passe avant tout par la franchise. Et tu as été franche avec moi. C'est tout ce dont j'avais besoin.

Un léger sourire orne ses lèvres fines.

En plus tu crois vraiment que je serai venue te chercher si j'avais pas confiance en toi ?

A se demander d'ailleurs ce qu'il lui a pris de se jeter dans la gueule du loup comme çà, surtout que c'est tout sauf naturel pour l'italienne habituellement solitaire et acerbe. Sauf qu'elle n'oublie pas que Jasper lui a sauvé la vie, dans le vestiaire froid du Circus, et ici même alors qu'elle était prête à se sacrifier pour elles deux. Au delà de ce simple constat, elle ressent quelque chose de fort pour cette femme, une attirance étrange qui ne devrait pas exister tant elles semblent dissemblables au premier abord.

Mais j'ai vu que tu as l'air encore comme... connectée à cette gamine, et j'ai pas envie d'avoir fait tout çà pour rien. Par contre je sais que tu es forte, t'es une putain de sacrée nana, alors s'il faut lui éclater la tronche, tu le feras.

Elle a l'impression d'être un sergent instructeur qui bourre le mou à ses recrues. Elle ne sait pas si c'est super motivant, mais en tout cas elle semble vraiment y croire.

Ah un autre truc.

Sa mine s'assombrit brusquement.

Je veux pas finir comme çà. Alors si çà part vraiment en vrille, je préfère crever.

Elle laisse passer un court moment de silence avant de reprendre.

Par contre j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Jasper a raison, il faut quand même qu'elle se bouge pour se sortir de ce trou à rat.

Ce truc est vivant.

Elle pose la main bien à plat sur la paroi organique avec une moue de dégoût.

La mauvaise nouvelle, c'est que je suis sur que çà nous sent, un peu comme quand t'as une bestiole qui se balade sur toi, çà doit la gratter ou un truc dans le genre. J'en aie fait l'amère expérience un peu plus tôt.

Lorsque les petits frères lui étaient tombés dessus sans crier gare.

La bonne...

Elle lâche un sourire malicieux à sa partenaire.

...c'est que çà pulse...

Elle sent des pulsations sous ses doigts et grâce à son pouvoir elle est capable d'en identifier clairement la source.

...et je sais où est le cœur...

Reste juste à savoir comment l'atteindre sans que les petits frères leur tombent dessus pour leur faire la peau.

Revenir en haut Aller en bas

May the Pulse be with you
Éradication [Christina] - Page 3 Giphy

Message posté : Jeu 7 Mai 2020 - 14:08 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Éradication [Christina] - Page 3 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1012
ϟ Nombre de Messages RP : 495
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
À l'attitude de sa partenaire, Jasper comprit qu'elle avait fait montre de faiblesse. Elle abandonna le bout de pression qui s'était emparée d'elle à l'instant en expirant tout-à-coup. Chris n'avait pas tord, mais elle comprenait, et mieux, elle lui ôtait les mots de la bouche : cette souffrance indicible qui s'était emparée d'elle sans lui appartenir, la douceur réconfortante de la main de la jeune fille sur sa joue, tout ceci avait été des expériences clairement étranges. Bien trop, en tout cas, pour que Biomeca les laisse tranquillement opérer. Raison de plus pour crever la gamine. Son orgueil parla pour elle, soudainement très sérieux tandis qu'elle baissait la tête :

"J'ai pas besoin de ta pitié, Chris, j'espère que tu le sais. Pour le reste, compte sur moi."

Décidément...elle se sentait contrariée. Et prête à foncer sur tout ce qui bougeait, à condition que ça les fasse expressément sortir de cette situation pour le moins ennuyante. Lorsque Chris lui transmettait toutes les informations qu'elle avait récolté, Jasper hocha la tête. Il était évident que ce truc dégueu à l'intérieur duquel elles s'étaient malencontreusement fourrées était vivant, même si elle ne voyait pas encore le rapport entre lui, les Blue Moon, la Maman, les Petits Frères et ceux qui portaient des numéros, à part que la Mère agissait comme une Reine dans une ruche et qu'elle tenait ses immondices -et elle en prime- par une sorte d'emprise émotionnelle. En plus, il s'agissait d'une enfant, donc la gestion de ses émotions ne devait pas être ouf... Alors, elle lui fit remarquer à sa collaboratrice:

"Pour l'heure, ma cible, c'est la petite. C'est elle qui peut me faire péter un câble à tout instant."

Jasper n'avait pas vraiment de solution à propos des sensations de ce machin, aussi ses épaules se haussèrent. Elle était habituée à ne plus être certaine de rien, à présent. Christina parlait d'expérience, cependant elle ne mettait pas de mots dessus alors ça ne devait pas être important. À présent qu'elles avaient vraiment perdu du temps, Jasper tendit une main amicale à sa partenaire, pour la tirer vers elle, lui prêter son épaule intacte et la maintenir par la taille, s'apprêtant à passer la membrane. Après un coup d'oeil sur le couloir qui lui attesta que la voie était libre, elle lui souffla tout-de-même :

"Faut que je t'avoue un truc...Les coach faisaient ça bien mieux que toi, mais je te remercie d'avoir voulu me soutenir. C'était...mignon ?" et esquissa un sourire presque doux.

Elles passèrent ensemble le pallier d'un pas décidé. Mais peut-être était-ce trop tard, car une voix furieuse retentit dans le calme de la pénombre :

"Que la grande majorité de vos hommes soit morte, ce n'est pas mon problème, Lloyd ! Vous couvrirez notre fuite à ma fille et à moi, ni plus, ni moins. Disparaissez, maintenant."

"Lloyd Glas, le sous-chef des Blue Moon ?"

Elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage, elle poussa Christina dans un renfoncement avant de s'y lover également en catastrophe mais juste à temps. Au fond du couloir, une porte comme un clapet s'ouvrit sur la silhouette d'un homme costaud à la peau basanée. Une cicatrice lui barrait tout le visage. Pas de doute, c'était bien lui. Mais alors, le travail n'avait pas été fait aussi bien que cela ?!

Flanqués de deux gardes tout-à-fait humains, ou qui avaient l'air en tout cas, il semblait aux prises avec ses émotions : peine, colère, indignation. Il changea plusieurs fois de couleurs, et fit finalement volte-face vers la pièce qu'il venait pourtant de quitter, desserrant les dents pour éclater :

"...Vous avez dépassé les bornes, Knox ! Face à votre profond irrespect envers la perte des miens, je romps ici-même notre contrat. Vous, arrachez-lui sa gamine, et vous, occupez vous des filles de ce foutu Cartel Rouge. Que leurs cris de souffrance apaisent les âmes de mes pauvres compagnons. Moi, je vais donner une bonne leçon à notre client."

Message posté : Jeu 7 Mai 2020 - 23:40 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Elle vu juste... derrière son attitude revêche et son sourire bravache, Biomeca Punch possède un cœur... et une bonne dose de sensibilité. Mais elle ne se laisse pas abattre, faisant preuve d'une force de caractère qui n'est pas vraiment une surprise pour Chris. Si il y a bien quelque chose que l'italienne partage avec Japser, c'est bien cette force de caractère qui vous permet de soulever des montagnes, et cette détermination inébranlable qui ne vous fait jamais baisser les bras.

Main qui se tend et qu'elle saisit sans hésiter, prouvant par la même qu'elle a toute confiance en sa partenaire. Bras protecteur qui lui enserre fermement la taille, alors qu'elle enlace elle-même les épaules puissantes de l'autre. Elle se sent soudainement en sécurité, rassurée par la force tranquille qui se dégage de Biomeca.

Elle est désarçonnée par la remarque de Jasper et le sourire qui l'accompagne, si différent de celui dont elle a l'habitude, tellement qu'elle détourne les yeux, un instant troublé par cette marque... d'affection ? Mais elle n'a pas vraiment le temps de s’appesantir sur la question que sa partenaire se met en route, premiers pas gauches, le temps qu'elle trouve un rythme commun. Elles franchissent l'étrange membrane qui s'ouvre et se ferme à intervalles réguliers, et s'engagent dans un couloir organique, guidées par ses indications en vue de les rapprocher du cœur de ce complexe vivant.

Des éclats de voix stoppent soudainement leur progression, et elle se retrouve plaquée contre le mur de chair, dans un renfoncement, alors que des voix s'élèvent un peu plus loin. A priori Warren et ses hommes n'ont pas terminé le boulot, et certains Blue Moon ont réussit à se réfugier ici, ce qui signifie qu'il existe une autre sortie. Il semble par ailleurs y avoir de l'eau dans le gaz entre les alliés d'hier, un élément qui peut finalement constituer un avantage pour elles.

Mais elles vont déjà devoir se débarrasser des deux gars qui avancent, l'air menaçant, apparemment bien décidés à les surprendre dans leur prison pour leur faire la peau.

L'italienne chuchote à l'oreille de Jasper.

Je te laisse le grand, je prends le petit.

Difficile de savoir si il y a un message caché derrière cette phrase, mais cela a le mérite d'être clair, l'un des deux hommes accusant une tête de moins que son comparse.

Jet 1 :

Réussite : Les deux mercenaires ne les repèrent pas, et elles leur tombent dessus par derrière.
Échec : Leur cachette n'était pas suffisante pour les dissimuler efficacement, et les deux gars les voient avant qu'elles ne puissent les prendre par surprise.

Si échec Jet 1.

Jet 2 :

Réussite : Elles ont quand même un avantage crucial, car les deux hommes ne s'attendaient vraiment pas à les trouver là et ils n'ont pas le temps de se saisir de leurs armes.
Échec : Les gars sont bien entraînés et réagissent en professionnel, saisissant leurs armes pour faire face aux deux femmes.

Elles se font les plus petites possibles dans le renfoncement naturel, mais la lueur bleutée qui émane des murs trahit leur présence avant qu'elle ne puisse prendre par surprise les deux mercenaires. Heureusement, les deux hommes sont prix au dépourvu en voyant surgir les prisonnières en plein milieu du couloir, visiblement prêtes à en découdre.

Chris prend appui sur sa jambe valide et sur l'épaule de Jasper pour se projeter en avant et asséner un coup de poing sur l'homme le plus petit. La frappe touche le plexus solaire, coupant le souffle de son adversaire qui se plie à demi de douleur. Suffisant pour qu'elle enchaîne un violent coup de coude sur la tempe, qui étourdit le mercenaire qu'elle projette au sol dans son élan. Elle tombe lourdement sur lui, réveillant la douleur dans son corps meurtri, mais elle a atteint son objectif. Au sol sa jambe cassée la gêne beaucoup moins et sa maîtrise technique de cette phase de combat en MMA ne laisse aucune chance à son malheureux adversaire.

Elle laisse alors échapper la rage qu'elle a en elle, exacerbée par la situation, et ses poings chargés d'énergie vibratoire s'abattent comme des enclumes sur la tête de l'homme, jusqu'à ce qu'ils se colorent de rouge...

Message posté : Jeu 7 Mai 2020 - 23:40 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5956
ϟ Nombre de Messages RP : 5555
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Christina Balboa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Éradication [Christina] - Page 3 Echec Éradication [Christina] - Page 3 Reussite

Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 20:55 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Jasper eut beau vouloir protéger Christina, le renfoncement qu'elle avait trouvé d'urgence n'avait pas su les cacher suffisamment aux yeux de leurs deux assaillants. En même temps, ceux-ci restaient interdits face à leur échappée qu'ils n'attendaient pas si tôt. Elles avaient un infime avantage dans ce combat à mort.

Jet de dé 1
(Réussite Critique (1-5)) Jasper garde l'avantage et tue proprement son adversaire qui ne fait pas le poids.
(Réussite (6-40)) Jasper le tue simplement.
(Réussite mitigée (41-60)) L'affrontement dure dangereusement mais Jasper en sort victorieuse.
(Échec (61-95)) Jasper est franchement handicapée par son état, l'autre prend l'avantage.
(Échec critique (96-100)) L'autre prend l'avantage et la menace.

Ce fut malheureusement sans compter que son bras était un poids mort et que son adversaire était une anguille. Rendue incapable de s'équilibrer convenablement, Biomeca'Punch trébucha au premier coup de poing qu'elle porta, alors que l'autre l'avait esquivé. Heureusement, elle se rattrapa vite, fit volte-face, déjà essoufflée, et dégagea l'arme de l'adverse d'un coup de pied, qui tira dans la paroi.

Les murs tremblèrent de protestation mais elle n'eut guère le temps de s'en soucier, sinon par les vibrations du sol qui secoua tout son corps déjà endolori par sa chute de quelques étages. Le Blue Moon profita pour tirer un couteau de son côté et l'attaquer au sol. Elle serra les dents, esquiva un coup, puis deux puis trois avant de fléchir brusquement ses genoux contre l'abdomen de celui qui s'acharnait sur elle, et de le ramener sous elle par le col afin de reprendre l'avantage. Mais il profita que son bras de chair ne protégeait plus rien pour enfoncer brutalement sa lame dans son flanc.

Elle étouffa son cri avant de chercher à résister à sa prise de force pour la retourner et, sentant que ses forces l'abandonnaient finalement et qu'elle était à bout de souffle, se dégagea par les épaules et tenta un dernier coup de poing alors qu'il était toujours sous lui. Cependant le coup de Biomeca'Punch manqua de conviction, il l'avorta en se dégageant d'un coup de pied sec dans l'un des appuis de Biomeca'Punch. Il la cloua au sol et se releva, avant d'empoigner son flingue sur le sol...Flingue qu'elle repoussa d'un coup de pied puissant, avant de se redresser pour un ultime assaut. Un assaut qu'elle ne mènerait pas seule, heureusement...

"Chris...!" appela-t-elle, les mâchoires serrées par la douleur.

À ce qu'elle avait vu par-dessus les épaules de son ennemi mortel, Christina avait facilement pris l'avantage malgré sa jambe cassée et s'était acharnée sur son copain.

Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 20:55 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Jasper Gynt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 80

Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 22:17 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Elle entend son nom à travers le voile de colère qui s'est emparé d'elle et se retourne vers la source du cri. Biomeca semble en très mauvaise posture, l'homme qu'elle affronte s'avérant bien plus coriace que le sien.

Elle jure en silence, et se relève en s'aidant du mur pour aller donner un coup de main à sa partenaire.

Jet de dé 1
Réussite : Chris vient au secours de Biomeca et parvient à neutraliser le mercenaire.
Échec : Chris vient au secours de Biomeca, parvient à neutraliser le mercenaire, mais est grièvement blessée.

Elle se jette par derrière sur l'homme, mais ce dernier l'a entendu et son appui n'est pas assez sur. Elle réussit malgré tout à l'agripper et à le faire tomber au sol, l'entraînant avec elle dans sa chute. Un affrontement confus et bref se déroule, jusqu'à ce qu'elle parvienne à lui asséner un coup de poing chargé d'énergie vibratoire. Il sombre dans l'inconscience et s'affale sur elle, jusqu'à ce qu'elle écarte son corps dans un ultime effort.

Malgré sa victoire elle reste allongée, dos sur le sol sans bouger. Ses traits sont tirés, sa mâchoire crispée, et Jasper peut voir le couteau du mercenaire planté profondément dans l'abdomen de l'italienne. Elle porte la main à son ventre et enlève l'arme d'un seul geste, lui arrachant un cri alors que des larmes de douleur s'échappent de ses yeux clairs.

Elle jette alors un regard voilé à Biomeca et tend la main vers elle.

Aide-moi.

La blessure est profonde, difficile de savoir si un organe interne a été touché ou non. Ce qui est sur c'est qu'elle saigne abondamment. Heureusement, le kit de premier secours contient des compresses permettant à Jasper de lui prodiguer les premiers soins, mais il est clair qu'elle ne tiendra pas longtemps sans soins plus poussés.

Elle est d'une pâleur morbide lorsqu'elle sourit faiblement à Biomeca.

Va pas falloir traîner.

Elle se relève avec l'aide de Jasper et avale tous les comprimés d'antalgique d'un seul coup pour lui donner un coup de fouet.

Les deux femmes se dirigent alors vers la membrane qu'ont emprunté Lloyd et Knox. Elles avancent dans le complexe de chair et se rapproche du cœur de l'organisme vivant. Il semble que c'est là que doit se jouer le dernier acte.

Des bruits de coups de feu résonnent soudain, suivis de cris. On se bat, là en face, et le couloir qu'elles empruntent s'élargit soudain révélant un grande pièce circulaire. Au centre de la pièce, une boule de chair semble être en suspension dans l'air, maintenue par d'étranges veines de la taille d'une cuisse, venant du sol et du plafond, qui pulsent en rythme, le cœur...

Une scène macabre se joue devant leurs yeux, Lloyd est maintenu fermement par deux petits frères. Il semble grièvement blessé, sa tête penchée vers l'avant, mais il est visiblement encore en vie. Tout autour de lui, plusieurs créatures sont mortes, criblées de balles avant d'avoir pu se saisir du sous-chef des Blue Moon qui a vidé ses chargeurs sur les monstres. Knox est débout, il tient la main de sa fille qui semble profondément affectée par la vue des cadavres qui jonchent le sol de la pièce, sûrement secouée à cause de la connexion qu'elle a avec ses enfants.

Knox s'avance vers Lloyd, le visage tordu par la colère et la rage. Il se saisit violemment de ses cheveux, pour redresser la tête du mercenaire et pouvoir plonger son regard dans le sien. Sa voix est sourde et il lutte visiblement pour ne pas qu'elle tremble.

Tu n'aurais pas du faire çà Lloyd. Tu vas souffrir, très, très longtemps.

Un signe de la tête et les deux petit-frères traînent le mercenaire jusqu'à une alcôve de la taille d'un homme, le même type d'alcôve que celles qu'elle a vu un peu plus tôt. Lloyd tente de se libérer, mais il est trop faible. Soudain, des fils étranges, aiguisés comme des aiguilles, s'échappent des bords de l'alcôve, se dirigeant lentement vers l'homme qui se débat. Ils pénètrent ses chairs, Lloyd hurle de peur et de douleur, jusqu'à ce qu'un anesthésiant puissant le réduise au silence et que le complexe vivant commence à absorber lentement ses fluides corporels. Vision d'horreur qui a pour seul avantage de soustraire les deux femmes à l'attention de leurs adversaires focalisés sur celui qui hurle maintenant en silence.

L'italienne se laisse aller contre le mur de chair du couloir. Ses lèvres ont perdu leur coloration, et la compresse est maintenant souillée par son sang.

Elle attire Jasper vers elle, et pose une main tremblante sur la joue de l'autre. Sa voix est faible, presque inaudible.

Je crois qu'il va falloir que tu finisses le boulot toute seule.

Elle lutte visiblement pour ne pas sombrer dans l'inconscience, affaiblie par la perte de sang.

Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 22:17 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Christina Balboa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Éradication [Christina] - Page 3 Echec

Message posté : Jeu 14 Mai 2020 - 12:42 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
La situation était clairement désespérée.

Jasper plaqua sa main pour retenir le filet de sang qui s’échappait de son flanc. Elle n’était pas touchée profondément, cependant elle se trouvait assez fatiguée par ce qu’elle avait subi ce soir pour que sa rapidité d’exécution en pâtisse largement et que son pouvoir ne fonctionne plus vraiment. Cependant, remarquant que sa partenaire ne se relevait toujours pas, elle tilta et fondit sur Christina, l’appuyant contre son épaule pour fouiller dans son sac et en sortir de quoi interrompre le saignement. Heureusement, les tremblements de cette partie du complexe organique se s’étaient tus.
Jasper en profita pour sortir d’une petite boîte style tic-tac du fond de sa poche de poitrine, qu’elle secoua dans la paume de sa main pour en sortir une pilule mystérieuse : une drogue confectionnée par Ten Spirits afin de ne pas perdre sa combattante. Une aide de tout dernier recours car elle essayait de se sevrer, le type s’étant acharnée sur elle lors des derniers mois avec ses seringues -il fallait dire qu’elle n’avait pas été la plus disciplinée des sujets - mais la situation était maintenant assez mauvaise pour qu’elle s’octroie ce genre de...chose.

Elle porta sa main sur le haut du front de Chris, caressant doucement ses cheveux pour la rassurer tandis qu’elle hocha la tête sans mot dire. Ne pensant même plus à la route de sang qu’elle tracerait sans doute derrière elles, elles finirent par se redresser ensemble et s’avancèrent dans le couloir.

La membrane se déchira contre leurs pas lourds. Et quelques pas pénibles plus tard, l’horizon leur dévoila ce qu’elles étaient venues chercher : le cœur. Celui-ci pulsa tout d’abord relativement calmement avant d’accélérer brusquement tandis que des Petits Frères déjà bien esquintés se traînèrent avec gravité vers elles pour défendre leur si curieuse demeure. D’autres furent davantage étonnés par leur subite survenue :

"301, regarde ! Regarde !!"
"Mais qu’est-ce qu’elle fiche avec cette humaine ?! 460, remettons les au lit !"
”Au lit, au lit la Petite Soeur, sinon Maman va se fâcher !!"

Si Biomeca’Punch fut témoin de ce qu’il se tramait : de la lutte désespérée de Lloyd Glas contre un amoncellement de Petit Frère, de Maman qui se pressait contre son père de peur, enfouissant son visage insectoïde dans sa blouse blanche afin de ne pas voir la souffrance horrifique du sous-chef des Blue Moon entouré des cadavres de ses enfants, Jasper porta sur leur propre sort à Christina et à elle, un regard d’une infinie tristesse. Si elle tentait une percée pour frappe le coeur, pourrait-elle les sauver ? Fallait-il vraiment, coûte-que-coûte s’emparer de la gamine terrifiée et l’abattre ? Ce moment de doute fut interrompu par le glissement de Christina qui avait abandonné son épaule pour s’adosser contre le mur, au bord de sa vie. Elle allait l’abandonner ici mais comment lui en vouloir ?

Jasper l’attrapa par le col afin qu’elle ne se blesse pas en tombant, mais aussi parce qu’elle ne pouvait se résoudre, elle, l’abandonner ici. Elle la suivit à terre, s’agenouilla contre Chris, se cramponna à cette main contre sa joue qu’elle tenta de retenir avec son épaule, faut de mieux.

“Accroche-toi, Chris ! S’il-te-plaît ! S’il-te-plaît...”

Elle paniquait malgré la nouvelle puissance qui coula dans ses veines du fait de la drogue.

Et ce fut alors qu’il y eu un grand bruit et que tout l’espace organique trembla comme il ne l’avait jamais fait dans un mugissement de vive colère. Tandis qu’elle s’était jetée à corps perdu dans la bataille, la mort dans l’âme, Biomeca’Punch ne put qu’apercevoir Knox prendre sa fille par les épaules et sortir de la pièce en courant tandis que les forces restantes du Cartel Rouge investissaient les lieux.

“Faites au plus vite ! Avec ce vacarme, les flics ne tarderont pas !”

”La vache ! On va de surprise en surprise par ici !” plaisanta un agent du Cartel en considérant les lieux.

Il y eut une rafale et la ligne de Petits Frères devant elle tomba d’un seul coup, 460 et 301 avec eux. Elle-même s’écroula sur ses genoux.

“Chef, Lloyd Glas est mort !”
“Prenez un bout du cadavre et on s’arrache.”

“Je récupère les blessées, Medic avec moi.”

Elle avait reconnu la voix de Ten Spitits. Puis c'en fut trop. Tout tourna autour d’elle. Elle ne supporta pas le brusque arrêt d’activité et face contre terre, elle perdit connaissance.

[Fin du RP]

Éradication [Christina]

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Éradication [Christina] - Page 3 Categorie2_6Éradication [Christina] - Page 3 Categorie2_8

Éradication [Christina] - Page 3 Categorie2_1Éradication [Christina] - Page 3 Categorie2_2bisÉradication [Christina] - Page 3 Categorie2_3