Major Colt, au rapport! Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Major Colt, au rapport! Categorie_1Major Colt, au rapport! Categorie_2_bisMajor Colt, au rapport! Categorie_3
 

Major Colt, au rapport!

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 4 Avr 2020 - 23:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
Major Colt, au rapport! 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 458
ϟ Nombre de Messages RP : 286
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Tis0n
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Joueur
Major Colt, au rapport! 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 458
ϟ Nombre de Messages RP : 286
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Tis0n
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Informations Personnelles

ϟ Nom : Colt
ϟ Prénoms : Gabriel
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 49
ϟ Date de Naissance : 15 décembre 1970
ϟ Lieu de Naissance : Monroe, Etat de Virginie, États-Unis
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Major de l'UNISON, commandant de la base de Star City


Administration

ϟ Avatar : Hugh Jackman
ϟ Crédits : lostinwebsite
ϟ Pseudo : Capfabulous
ϟ Âge réel : 28
ϟ Parlez-nous de vous : ... je suis une personne très chill
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est bien, arrêtez de me dire oui pour DC
ϟ Quelques conseils à donner ? Des cookies. Toujours plus de cookies.



Historique


Février 1996, base militaire quelque part aux États-Unis

Gabriel devait se concentrer pour rester digne de sa tenue. Il avait été convoqué par un Colonel à un entretien, ce qui l’avait obligé à passer sa tenue d’apparat. Certes repassée au plus près, mais qui lui donnait envie de se tortiller sur une place. C’était une torture que de rester là à attendre et à répondre à des questions.

Sous-lieutenant Colt, c’est bien cela.
-Oui monsieur.
-Sorti avec les honneurs de l’académie, major de votre promotion pilote depuis... vos dix-sept ans…?
-J’ai passé ma license de pilote privé au lycée, monsieur” précisa Gabriel, en sentant l’interrogation dans la voix du militaire. “J’ai toujours voulu faire partie de l’armée de l’air.
-Et pourquoi l’armée de l’air?
-A cause du colonel Colt et de l’Amiral Colt et du major Colt et du lieutenant Colt.
-De la famille?
-Mon père, monsieur. Et mon grand-père. Armée de terre et Marine. Puis ma mère et ma sœur, marine aussi monsieur. Je préfère voler. Je prépare ma licence de pilote d'hélicoptère dans l’espoir que ma mère me pardonne d’avoir préféré les avions de chasse aux hélicos”.

Sans parler du fait qu’il avait voulu éviter d’être “fils de” ou “petit-fils de”. De fait, il s’était toujours vu dans le cockpit d’un avion de chasse plutôt qu’en mer ou sur terre. Pourquoi pas astronaute, même? Certes, peut-être pas la meilleure des idées pour les gars coincés avec lui pendant des semaines dans la capsule d’une fusée.

Donc vous avez choisi l’Air Force Academy… reçu dès votre premier essai… Diplôme d’ingénieur en aéronautique, et en mineur…
-L’arabe, monsieur. En plus du français et de l’espagnol. La situation au Moyen-Orient m’a inspiré.
-Eh bien, ce n’est pas une mauvaise idée, sous-lieutenant”.

Bon, de fait, il avait loupé la guerre du Golfe, finie avant qu’il n’ait terminé sa formation. Est-ce que c’était bizarre d’être déçu qu’une guerre se soit finie trop tôt? Sans doute un peu. La guerre, à la base, c’était pas bien. D’un autre côté, il était dans l’armée, là pour faire la guerre…

Un froissement de papier le ramena à la réalité. Le colonel lisait la page suivante de son dossier. Enfin, lisait… il devait le connaître pour l’avoir convoqué à… il ne savait trop quoi, pour l’instant?

Opération Uphold Democracy à Haïti, et en Bosnie aussi?
-L’année dernière, monsieur. Comme pilote de chasseur pour la mission de l’ONU.
-Et actuellement à l’Air University?
-Pour un master en Philosophie de stratégie militaire, monsieur, il me reste seulement ce semestre”.

A quelle sauce allait-il se faire manger, au juste? Ca n’avait pas l’air d’être une audience disciplinaire, et pourtant, le cerveau de Gabriel tournait à plein régime. Son cerveau étant ce qu’il était, il se demandait ce qu’il avait pu faire pour se trouver là. Une connerie? Son dossier se referma, il se redressa sur son siège, soutint le regard du colonel assis de l’autre côté de la table, entre un major et un… il ne savait trop quoi. Un civil, a priori. En blouse blanche plutôt qu’en uniforme militaire en tout cas.

Savez-vous pourquoi vous êtes-ici sous-lieutenant?
-J’espère pour autre chose qu’un renvoi de l’armée, monsieur”.

La boutade souleva le rire du major, un sourire indulgent du colonel, et une indifférence totale de la part du… médecin? Scientifique? Pourvu que personne le soule à lui parler sciences. Il avait assez souffert avec ça pendant l’Air Force Academy. Quatre ans pour avoir un diplôme d’ingénieur aéronautique et à se farcir de la physique, de la chimie et des maths à toutes les sauces. A côté de ça, apprendre l’arabe pour son mineur avait été une promenade de santé.

Le major Anderson et moi-même travaillons en liaison avec monsieur Douglas”. Il montra le scientifique. “Monsieur Douglas et ses équipes ont développés un sérum afin de… comment dire…
-D’augmenter les capacités physiques d’un humain pour le rendre super. En fait, le sérum agit sur…

A l’intense soulagement de Gabriel, le colonel Laughlin reprit la parole après l’avoir interrompu d’un petit signe de tête.

Nous cherchons des volontaires pour tester ce sérum. Des soldats comme vous, jeune, brillant, promis à un grand avenir”.

Un peu de tenue, Gabriel. Parce qu’il était à deux doigts de crier “OUI PRENEZ-MOI”. Non, il était sous-lieutenant de l’armée de l’air, on lui proposait un peu l’opportunité de sa vie, il n’allait pas la gâcher en étant… lui? Même quatre ans à l’académie n’avaient pas totalement maté son tempérament impulsif ou sa presque insolence. Presque, seulement. Disons que son humour n’était pas accepté à sa juste valeur partout.

Et… quels sont les effets espérés de ce sérum?” Nouveaux signes au scientifique. Pas du jargon, pas du charabia, pitié…
-Ce qu’on pourrait vulgairement qualifié de super-force, endurance améliorée, réflexes rapides… Nous n’avons pour le moment pas obtenu de résultats probants, aussi supposons-nous, néanmoins les propriétés du sérum de Manaka sont prometteuses.
-Pas… de résultats probants?” Coup d’oeil prudent au colonel, puis au major, qui bougea sur sa chaise.
Nous avons déjà tenté l’expérience sur deux groupes de volontaires, sans qu’aucun candidat ne présente des signes… particuliers d’améliorations, vous feriez parti du troisième. Vous devez néanmoins savoir, sous-lieutenant, que ce n’est pas sans danger, vous pourriez…
-Où est-ce que je signe?

Il avait aussi loupé une invasion alien. Il avait suivi les événements autant que possible, autant qu’on le pouvait quand on était à l’autre bout du monde, en opération en Macédoine. Il avait été à deux doigts de tout plaquer pour aller à Star City. Lui, le petit Gabriel Colt, cadet certes exemplaire, sorti de l’académie avec les honneurs, promis à un avenir brillant dans l’armée… et désespérément normal. Trop face à ces trucs venus d’un autre monde qui avait eu Mental et Prétorien. Franchement, il aurait tenu deux minutes. D’où sa précipitation actuelle, peut-être?

Quelques semaines plus tard, laboratoire militaire

Gabriel était étonnamment calme pour quelqu’un qui était présentement attaché à un brancard par des grosses sangles. Torse nu, et ne portant en fait rien d’autre qu’un boxer des plus basiques, il suivait des yeux le ballet des médecins et autres infirmiers autour de lui. Il n’était pas spécialement du genre pudique. De toute façon, quand on l’était, on se faisait vite une raison, avec les douches collectives et le reste.

Un homme lui avait collé des électrodes sur la tête et la poitrine, il était présentement branché à un électrocardiogramme et un électroencéphalogramme. N’avait aussi rien mangé ou bu depuis la veille au soir. De fait, il avait faim, et cela l’aidait à rester calme.

Comment vous sentez-vous?
-Bien. Chouette, vraiment”.

Il reconnut le médecin du premier entretien, mais il n’avait pas retenu son nom. Avant de se trouver là, il avait passé toute une batterie de tests médicaux et signé un nombre incalculable de papiers pour certifier qu’il était consentant et qu’il était conscient qu’il pouvait y rester et que ça le dérangeait pas. Pas trop. Dans les faits, il serait mort, donc de fait, c’était pas lui que ça allait dérangé le plus.

Très bien, nous allons commencer”.

De fait, il avait une aiguille plantée dans le bras et reliée à une… machine? Aucune idée du terme médicale, à part que ça avait des fioles remplies d’un liquide que la lumière rendait vert sombre. Une femme en blouse tourna un bouton et la première fiole commença à se vider et à remonter tranquillement le chemin du tube en plastique.

Vous sentirez peut-être une sensation désagréable.
-Ouai, ok”.

Typique des médecins, ça. Le classique “Vous allez sentir un pincement” juste au moment de piquer. Ca va, il avait connu pire que… Oh. Bon. Il se tortilla, ou voulut le faire, mais de fait, deux sangles lui barraient la poitrine, alors il ne bougea pas beaucoup. C’était effectivement désagréable et difficile à décrire. Ca brûlait un peu, pas assez pour que ce soit vraiment douloureux, mais plus qu’assez pour que ce soit désagréable.

Fiole 1, Ok. Fiole 2 en cours”.

Discret coup d’oeil en direction du moniteur. Rassurant de voir qu’il était en forme avec un rythme cardiaque de 72 BPM. Tension peut-être un peu élevée. Son bras, celui dans lequel on avait planté l’aiguille et étendu sur le côté, eut un mouvement de sursaut, comme un réflexe.

Tout va bien monsieur Colt?
-Sous-lieutenant” corrigea-t-il par habitude. “Ouai, oui”. On dit pas ouai bordel. “Ça va”.

Ca allait plutôt moyen, en fait. Le liquide…disons qu’il sentait qu’il était lourd et c’était… de plus en plus désagréable. Il se demanda vaguement s’il n’allait pas vomir sur quelqu’un. Nota que c’était peut-être bien pour ça qu’on lui avait demandé de venir à jeun. Il restait combien de fioles? Ah, c’était seulement la troisième. Tous les muscles de son bras se contractèrent, la table s’agita avec un bruit métallique sous lui.

Essayez de vous détendre.
-Oui, désolé”.

Autre coup d’oeil au moniteur. Le bip s’était accéléré, et de fait. 92 BPM. C’était beaucoup, non? Et sa tension aussi?

Fiole 3, ok. Fiole 4”.

Il avait de plus en plus de mal à tenir en place et sentait… disons que ça ressemblait pas mal à la panique. Le genre qu’il avait eu quand il s’était retrouvé séparé de son unité en zone hostile. Son coeur battait trop fort et il n’aimait pas ça. Il se tortilla encore, se força à respirer. Ca commençait à faire mal, en fait. Comme si sa peau était trop petite pour ses muscles. Ou ses nerfs en feu. Ou les deux. Il déglutit, pas aidé par les bip-bip de plus en plus rapides.

Fiole 4, ok. Fiole 5”.

Fiole cinq. C’était la dernière. Il fallait juste qu’il respire, c’était bientôt fini. A part le fait qu’il se sentait de plus en plus mal. De fait, il ne réalisa pas bien qu’il venait de tomber dans les pommes.

Un peu plus tard, même laboratoire militaire

Gabriel se sentait super bien. En deux mots, il aurait dit qu’il pétait le feu. Comme c’était un médecin de l’armée qui lui posait la question, il se contenta de lui répondre qu’il se sentait bien, qu’il avait même trop d’énergie.

Il n’avait qu’un vague souvenir de ce qui s’était passé à partir de la fiole 4. Apparemment, il s’était évanoui, après une attaque cérébrale mineure, ce que son caractère réprimait fortement, comme si c’était le genre de choses qui pouvait se contrôler. Ca, c’était il y a trois jours, mais là, vraiment, il se sentait bien, même si le médecin s’échinait à lui prendre sa tension et à écouter son coeur et ses poumons et qu’il avait subi à peu près trente-deux prises de sang. Sans aucune notion d’exagération, évidemment. En fait, il se sentait tellement en forme qu’il se sentait de faire un petit dix kilomètres à la course pour s’échauffer.

Très bien, levez-vous”. Colt se laissa passer un bracelet bardé de capteur autour du poignet. “Vous pouvez aller frapper le sac, là-bas?

Il tourna la tête. Il avait effectivement repéré le sac de frappe accroché dans un coin de la salle d’auscultation et s’était brièvement demandé ce qu’il foutait là, exactement, avant d’en déduire que peut-être que le médecin aimait juste taper dessus entre deux patients. Mais bon, si c’était là pour lui. Il était un gars docile, un militaire. On lui disait de taper dans un sac, il allait taper dans un sac.

Il leva les poings pour se mettre en garde - il avait longtemps fait de la boxe, avant d’entrer dans l’armée - arma son poing et frappa. Son poing percuta le sac, et celui-ci alla très naturellement voler dans le mur juste derrière, le faisant exploser en produisant un vacarme assourdissant et une avalanche de brique et de poussières en provoquant le cri de surprise du docteur de la pièce d’à côté.

Le premier surpris, Gabriel resta dans sa position, poing tendu. Ah bah… ça alors.

Euh… bonjour? Désolé hein” ajouta-t-il pour le médecin.

1997, bureau de recrutement de l’UNISON

Un autre bureau, mais pas de militaire en face de lui. Il ne portait pas plus d’uniforme, quoique sa tenue civile aurait pu être considérée un uniforme en soi. Les habitudes militaires avaient la vie dure et, de fait, elle était repassée au millimètre.

Il avait un dossier solide. Pilote de l’armée de l’air pour les chasseurs et les hélicos, il parlait trois langues, en plus de l’anglais, baragouinait un peu de russe… Gabriel n’était pas particulièrement imbu de lui-même, mais il savait ce qu’il valait, et surtout, il avait la tenacité d’un chien qui trouvait un os. S’il n’y avait pas eu l’UNISON, il aurait resigné dans l’armée, mais il y avait eu l’UNISON. Une organisation internationale pour enquêter et surveiller sur les phénomènes extraterrestres? Il signait tout de suite.

Pour l’instant, il en était à l’entretien préalable, avait préparé son dossier, ses diplômes, à peu près tout ce qui faisait sa vie. Il avait répondu à toutes les questions, avec autant de sérieux que possible - pas de blague, surtout pas, il se maudirait jusqu’à la fin de ses jours de louper une opportunité comme ça à cause d’une mauvaise plaisanterie. Ca commençait à être un peu longuet, tout ça.

Nos procédures de recrutement sont extrêmement draconiennes, monsieur Colt. Vous avez à peine une chance sur quatre de réussir”.

Haussement d’épaules.

C’est toujours mieux qu’aucune chance sur quatre”.

2002, quelque part en Irak

J’espère que tu vas me valoir une putain de médaille. Deux. Un grade de capitaine, au moins”.

Le pour l’instant lieutenant était en nage, le souffle court, mais il tirait quand même, les mains pas loin d’être en sang, sciée par les sangles du parachute qu’il tirait derrière lui. Il rêvait de s’arrêter. Juste deux minutes, le temps de reprendre son souffle. Il faisait chaud, merde. Il se retourna, la main en visière pour protéger ses yeux du soleil qui se réverbérait sur le sable et les cailloux. Il ne voyait plus l’épave de son avion, mais il voyait encore la fumée. Plus loin, celui du crash de Roger. Ca, c’était le caporal français de son unité qu’il avait ramassé dans son parachute et qu’il traînait derrière lui depuis.

Parce que Roger avait raté son atterrissage en parachute, après s’être éjecté de son avion et qu’il s’était cassé la jambe. Entre autre.

Oh, j’te parle.
-Hum…”.

Il s’arrêta.

Roger? Oh, j’te parle j’te dis”.

Il lâcha les sangles, les enjamba, repoussant la toile du parachute pour aller tapoter la joue de son caporal.

Ca va Roger?
-... froid” marmonna le français.

Autant dire qu’en plein cagnard dans le désert irakien, c’était pas la meilleure des nouvelles. Gabriel examina sa jambe. Le problème étant qu’il n’avait pas pu y faire grand chose sur le moment à part remettre en place et poser une attelle, et qu’il ne pouvait pas plus y faire grand chose maintenant. A priori - grosse insistance là-dessus, il avait fait ingénieur, pas médecine - il n’avait rien touché de vital niveau artère, mais il y avait le léger détail de l’embolie graisseuse qui était tout à fait possible.

Hey, tu vas pas me claquer dans les bras maintenant Roger. Tu me dois un verre, ça se fait pas.
-Hum… désolé lieutenant.
-Roger”.

Il lui tapota la joue, ce qui provoqua un papillonnement d’yeux chez le français. Gabriel n’était pas le genre à paniquer pour un oui ou pour un non. C’était même tout l’inverse, sous la pression, il pouvait faire des merveilles. Sauf que là… il ne pouvait rien faire, et ça le rendait fou. Paumé, en plein milieu de nul part, avec un caporal plus proche du trépas de minute en minute…

Leurs deux chasseurs avaient été abattus à quelques minutes d’intervalles par une boule d’énergie magique - à l’origine, ils étaient là pour ça. Un magicien ou des magiciens opérant depuis le désert irakien et invoquant… des trucs. Après des tas d’allers-retours de paperasses, deux unités d’interventions avaient été dépêchés sur place, celle de Gabriel en soutien aérien. De fait, il ne s’était pas attendu à se faire shooter en plein ciel. En temps normal, il aurait rejoint Roger et serait resté sur place en attendant les secours - ils venaient, de ça, il était certain - mais ça semblait un peu suicidaire avec des chiens magiques au cul. Oui, parce que le ou les magiciens avaient des chiens magiques. Enfin, il disait chien… extérieurement, ça avait la forme de la bestiole, à part que ça avait l’air d’être en feu. Et pas amical. Il avait pas eu envie de rester pour tester.

Est-ce que cette opération était une grosse Bérézina? Clairement. Est-ce qu’il avait le temps de s’en inquiéter maintenant? Non.

Tu sais qu’on va venir nous chercher? Hey, Roger. Roger”. Il lui tapota la joue une nouvelle fois. Il entendait vrombir, au loin. Ca ressemblait furieusement au bruit d’un hélico. “Roger, franchement, j’te trouve bien dramatique”.

Aucune réaction. Le lieutenant glissa son index et son majeur dans son cou, son propre coeur palpitant contre ses côtes.

Putain. Putain de merde.

Le pire étant qu’il avait vraiment eu une promotion, après ça.

Septembre 2010, espace

Ici Blue Vulture 1. Vaisseau ennemi à douze heures. Blue Vulture 2 et 3, manoeuvres de déploiement, Blue Vulture 4 et 5, assurez nos arrières les gars. Over.
-Bien reçu Blue Vulture 1. Allons encore casser de l’alien” lui répondit la voix féminine déformée par les communications de Blue Vulture 2 - lieutenant Bradley.

Gabriel sourit sous son masque, une main toujours fermement posé sur les commandes de son chasseur, l’autre activant des boutons. Lui qui rêvait un jour d’aller dans l’espace ne se serait pas imaginé de le faire à bord d’un chasseur pour aller tirer sur des vaisseaux aliens. Enfin, ça lui collait plutôt bien, en fait.

Il était dans le ciel - enfin le vide, plutôt - depuis déjà plusieurs heures. Des tirs fusaient dans tous les coins, il commençait à avoir les doigts raides à s’accrocher à son manche et à presser sa gâchette. L’enjeu de la bataille était encore difficile à déterminer, il avait trop le nez dedans pour ça. Et puis franchement, le capitaine Colt n’avait pas trop le temps d’y penser, entre deux tirs et autant de manoeuvres d’évitements. Heureusement, le chasseur interstellaire qu’il pilotait se conduisait presque à la pensée, encore plus réactif qu’en F-15 ou un F-16.

Son index pressa la gâchette, touchant un chasseur Grue sur la queue et l’envoyant tournoyer vers un bombardier ennemi. S’il y eut un choc, aucun bruit n’éclata dans l’espace. C’était peut-être ça qui était le plus étrange. Dans un avion, on entendait éclater les munitions ou les impacts. Là, les vaisseaux explosaient à cause de l’oxygène présent dans les coques, mais pas un bruit.

Blue Vulture 3, Schwartz, gaffe à ton six bordel”.

Ils avaient déjà perdu au moins cinq chasseurs, Colt ne tenait pas particulièrement à en ajouter un sixième, encore moins dans son unité. Il bossait avec ses types depuis… pfiou, une éternité. C’était les risques du métier, mais c’était aussi son boulot, comme capitaine, de les garder en vie.

Blue Vultures, un vaisseau commandant à deux heures. On se le fait Cap?

Les yeux de Gabriel scannèrent le vide spatial, entre les vaisseaux, alliés comme ennemis. Effectivement ça avait tout l’air d’être un bout important de la flotte grue.

Blue Vultures, on descend, restez en formation les gars. Et Bradley.
-J’vous emmerde Cap’” lui répondit son lieutenant.

Les chasseurs virèrent, piquèrent vers la cible qu’ils s’étaient choisis. Ca aurait été trop beau que ces salops se décident à rester tranquillement à attendre de se faire shooter. Une série de tirs obligea Gabriel à se déporter, forçant Vulture 2 à faire de même. Sans attendre, Vulture 4 et 5 eurent l’obligeance de se mettre en chasse. Un tir frôla Vulture 3, un second toucha l’aile, puis un troisième le ventre du vaisseau.

Mayday, j’ai été touché!
-Putain, Vulture 3, Murphy! Replie-toi.
-Ils ont touché mon tank à oxy.
-Repli, Murphy! Retour base, tout de suite! On te couvre!

Gabriel commença à manoeuvrer, comme il pouvait, parce que des tirs lui collaient au cul, mais n’eut pas le temps de se rapprocher de Murphy qui, au passage, n’écoutait pas du tout. En fait, le capitaine aurait été près à jurer que cet abruti continuait de foncer vers le vaisseau.

Murphy! Replie-toi, c’est un ordre merde!

Il aurait bien pu lui ordonner ce qu’il voulait, un autre tir cueilli le vaisseau de Murphy à l’arrière, l’envoyant tournoyer - certes dans le vaisseau ennemi - mais en explosant.

Putain, Murphy!

Octobre 2010, Genève, Suisse

Le dos droit, les mains dans son dos, Gabriel essayait d’ignorer sa jambe qui le démangeait. Ca aurait fait mauvais genre sur les photos et à la télé. Jennifer Ellis était présentement en train de lui accrocher ses galons de major sur les épaules et de lui donner une médaille et lui avait le regard classique du militaire qui essaie d’ignorer la personne qui le tripote. En tout bien tout honneur.

C’est un honneur de vous compter parmi nos membres Major Colt”.

Il répondit à son salut militaire sans faillir - et sans sourire - pourtant, il aurait eu de quoi. Major à quarante ans d’une organisation comme l’UNISON. Une ascension plutôt rapide. La salle éclata en applaudissements polis - ça restait une organisation militaire, ils étaient pas très forts sur les célébrations, trouvait le tout nouveau Major. Ils gardèrent la pose plus longtemps que nécessaire, en partie à cause des photographes qui les abreuvaient de flashs au point que Gabriel commençait à ne plus y voir grand chose. Tant de foin pour juste une promo… Vivement qu’il aille boire une bière pour fêter ça.

Bon, ça tirait vers la fin. Ellis s'approcha du pupitre pour un discours pendant qu’il restait à côté des drapeaux - Suisse, Union Européenne, ONU… - de nouveau au repos, les mains dans le dos, le silence revint.

C’est un grand honneur pour moi de me tenir devant vous aujourd’hui et de gratifier Gabriel Colt du grade de Major. Le Major Colt fait parti de notre organisation depuis sa création et a eu l’occasion de prouver sa valeur à de nombreuses reprises, et notamment très récemment, lors de la bataille qui a opposé les forces unies de la Terre aux forces Grues. J’ai toute confiance en lui pour sa prochaine mission: à compter du mois prochain, le Major Colt deviendra également le premier commandant de la base de l’UNISON à Star City”.

Nouvelles volées d’applaudissements polis. Il commençait légèrement à s’impatienter, dans son uniforme d’apparat.

Et maintenant, le Major Colt va dire quelques mots”.

Ah bon? Bah bon courage au Maj… Merde. Mais c’était lui. Et il avait rien préparé. Lui pensait qu’il allait récupérer ses galons, sourire sur les photos, repartir après l’annonce. A la place, il se trouva à regarder Ellis avec une tête incertaine, pendant qu’elle s’écartait du pupitre et l’invitait à s’avancer d’un geste de la main. Son pied s’avança à moitié, puis le reste de son corps suivit. Il s’avança derrière le pupitre, prétexta de replacer les micros à la bonne hauteur - deux secondes et demi de plus pour réfléchir à ce qu’il allait dire - et il se râcla aussi la gorge - deux secondes et demi en plus! Il avait presque un discours à ce stade.

Etant plutôt un homme d’action… je serai bref. Je suis honoré de recevoir le grade de Major et aussi de devenir le premier commandant de la base de Star City”. Pause. “J’ai hâte, il parait que c’est animé, là-bas. Je sais de quoi je parle, j’ai eu la bonne idée d’y aller pendant la dernière invasion”. Quelques rires polis, un discret raclement de gorge sur sa droite. Ah oui, decorum, tout ça. Il se balança une fois d’avant en arrière. “Je ferais de mon mieux pour me montrer digne de l’honneur qu’on me fait. Merci”.

Voilà, emballé, pesé, terminé, à quand la bière?

Major Colt! Une question s’il-vous-plaît!
-Major Colt?

Il retint une grimace, garda un sourire. Ok. Pas tout de suite, la bière.

Juin 2013, Bureau du Major Colt, Brett Buiding

Gabriel s’étira. Il fixait son ordinateur depuis beaucoup trop longtemps pour son bien. Cela dit, sa propre tolérance à la position assise derrière un bureau était très basse. La rédaction de son mémoire de recherches avait été une torture, qui se poursuivait encore sous la forme de rédactions de rapports.

En l'occurrence, celui de sa dernière mission avec Adrian Pennington, alias Eldoth, l’archimage, impliquant des artefacts magiques, un vieux taré, et des trucs tout droit sortis de jeux vidéos.

Une mission qui l’avait fait dévier un tantinet des règles. Non pas qu’il l’avait précisé dans son rapport, non. Est-ce que c’était illégal? Oui. Est-ce que c’était immoral? Non, au contraire. C’était même une décision complètement morale. Est-ce que ça allait l’empêcher de dormir la nuit? Non. Pas alors qu’il savait que sa ville s’en portait mieux.

Ah, sa ville… Il était définitivement temps de rentrer chez lui, s’il devenait aussi sentimental.

Juin 2013, Star City, abord de la bientôt zone 21

Déployez.
-Monsieur?
-Déployez le périmètre. Je veux tous les agents dispo sur place.
-Oui monsieur”.

Lourde est la couronne… Jusqu’ici, sans être une promenade de santé, son poste de Commandant ne l’avait jamais mis face à un cas de conscience. Pas comme celui-ci. Gabriel se frotta le visage d’une main, quoiqu’il était déjà en train de défaire sa cravate de l’autre. Il venait de décider de sacrifier une partie de la ville pour contenir un déluge de créatures dont il ne savait rien, ou en tout cas pas assez. Il y avait des civils là-bas. Il le savait, et il savait aussi que c’était la meilleure solution quand on avait le choix entre un quartier ou le reste de la ville.

Pour autant, il préférait démissionner que de rester le cul posé sur sa chaise sans se bouger le cul pour en sortir un maximum de là. Alors il alla passer sa tenue d’intervention.

Octobre 2014, Hôpital de la Providence

Parfois, le Major Colt se sentait tel Moïse séparant la mer Rouge, au vu de la propension de ses subordonnés à s’écarter de son chemin. Loin de s’en vexer - c’était pratique pour aller rapidement d’un point A à un point B - il s’en accommodait. De même que les saluts. Là, il se trouvait dans la position inverse - fait rare - être le subordonné de quelqu’un, en l'occurrence celui du Commandant Taber.

Après ce qu’il considérait comme le fiasco de la zone 21 - la décision le hantait encore, même s’il savait, rationnellement, qu’il avait choisi la solution la moins pire - autant dire qu’il était des plus motivés à aller au fond des choses. D’où sa présence ici dans sa tenue d’intervention. Il avait fait un beau petit discours, mais il n’allait certainement pas rester le cul sous la tente de commandement. Enfin ça, c’était la théorie. Dans la pratique, Taber lui avait donné l’ordre direct de ne pas y foutre les pieds… et bon, il n’était pas idiot au point de désobéir à un ordre direct. Même si ça le démangeait et qu’il réfléchissait furieusement à un moyen de désobéir en donnant l’impression d’obéir quand même.

Agent Parker, Eldoth” salua donc très naturellement le Major en rejoignant l’équipe d’intervention Alpha. “Je vous aurais bien accompagné, mais ma présence est paraît-il indispensable sous la tente. Soyez prudent, là-dedans. Et faites attention à lui, Parker”.

Il évalua l’agente du regard. Le Major mettait un point d’honneur à connaître ses subordonnés. De fait, le nombre grandissant, il était parfois difficile de garder le fil, mais il avait quand même révisé avant de venir. Parker, il l’avait déjà vue. Elle avait participé à la zone 21, elle aussi.

Il la gratifia d’une tape bourrue sur l’épaule.

Rendez-moi fier, Parker. Et garde un oeil sur mes agents, tu veux?

Cette remarque était pour l’Archimage. Non pas qu’il n’avait pas confiance en lui, mais il aurait préféré pouvoir suivre au moins l’une de ses équipes, dans l’histoire.

2016, Quartier du Parc

Il avait mal aux mains. Il frappait la paroi du dôme depuis quoi… Dix, vingt minutes? Il aurait pu le faire depuis plus longtemps sans pour autant s’arrêter, même avec les bras prêts à tomber. La structure ne bougeait pas.

Elle ne bougeait pas sous sa force, elle ne bougeait pas sous la magie… Le dernier coup de poing qu’il infligea sur la structure avait des accents de désespoir. Toujours pas de panique chez le Major, mais clairement un sentiment d’urgence. Le dôme laissait bien voir ce qui se passait et ne filtrait absolument pas le cri des civils.

Merde!

Il recula, serrant et desserrant le poing de sa main pour soulager ses phalanges. Merde merde merde.

Où on en est de l’évaluation de la structure?
-Pas de point faible, on a tout essayé Major”.

Merde. Merde de putain de…

Le Major s’arrêta sur une plaque d'égout. L’idée germa avec une telle lenteur dans son esprit qu’il n’osa pas bouger le temps de la saisir dans son entier. Il pivota, se rapprocha du dôme, essayant d’en apercevoir une autre. Et les égouts? Est-ce que ce dôme bouchait aussi les égouts?

Sergent. Descendez. Les égouts, dépêchez-vous.
-Oui monsieur!

Un bruit de bottes répondit à son ordre, un caporal s’attela à la tâche de soulever la plaquer pour laisser passer son sergent. Gabriel se frotta le visage, faisant les cents pas devant le dôme, comme un lion en cage, fusillant du regard les machines qui massacraient les civils là-dedans. Merde merde merde.

Il se retourna pour un énième aller-retour, se figea. Le dôme… Il s’approcha, tendit la main, mais plutôt que de rencontrer la surface du piège, il ne trouva… rien.

Quoi? Mais…

Il secoua la tête. Plus tard pour les explications.

Escouade Gold, avec moi. A toutes les unités” poursuivit-il dans sa radio. “Dôme abattu, je répète, dôme abattu, priorité aux civils, pas de quartiers pour les machines. Je répète, tirez pour neutraliser”.

Fin janvier 2018, Brett Building

Ca change de la Russie, hein?

Le Major Colt avait murmuré cette phrase à la jeune femme à qui il accrochait ses galons de caporal. Et ses médailles. Le changement le plus évident avec la Russie? Il n’était nullement question d’une libération d’otages. Plutôt de gérer un siège mené par les forces du Terminus en plein coeur de la ville.

Caporal Aguilar”.

Le Major recula d’un pas, adressa un salut à la jeune femme, qu’elle lui rendit. Sauf que celui-là ne dura pas des plombes, comme pour sa dernière promotion, et qu’il n’y avait pas plus de photographes. Pas trop le moment. Non, petit comité, les cinq promus - trois caporaux, deux sergents - lui, et les trois agents qui lui collaient toujours aux basques en ce moment. Un pour faire liaison avec la Légion, l’autre avec les grosses huiles d’UNISON, et l’autre pour… à peu près tout le reste?

L’UNISON vous remercie pour vos services et votre bravoure et…” Pause. Le masque du Major - comprendre, son expression très sérieuse qui faisait des discours - glissa, laissant la place à Colt, le soldat. “Bon, de fait, vous savez ce que vous avez fait pour avoir ces promotions, alors je vais pas m’étendre. Est-ce que j’aurais préféré vous donner vos galons dans d’autres circonstances? Ouai, mais d’un autre côté, est-ce que vous auriez été promu sans une invasion en plein centre-ville?” Plaisanter, il ne restait bien que ça pour rester à peu près sain d’esprit dans le merdier gigantesque qu’était cette foutue invasion qui n’en finissait pas. “Quand ça sera fini, je vous paierais ma tournée. En attendant les enfants, on va retourner casser du Terminus. Rendez-moi fier, gagnez des médailles, mais pas trop non plus, j'ai pas envie d'être muté. Rompez”.

Mars 2020, bureau du Major Colt, Brett Building

Le Major posa le dernier dossier au sommet de la pile. Un geste qui en déclencha un autre : deux bras qui allèrent vers le ciel en signe de victoire et un “OUI!” triomphal murmuré pour lui-même.

18h, et il avait terminé de lire la pire des rapports de la semaine. Plein d’enthousiasme, il se leva, récupéra son manteau… et son assistante entra avec une nouvelle pile de dossiers.

Vous me haïssez en fait, c’est ça?
-Vous aimeriez bien, Major”.

La perspective d’un entraînement de boxe s’envola loin, très loin, au royaume des possibilités. Il soupira, reposa son manteau.

C’est quand, la prochaine invasion?
-Pas toute de suite, j’espère, je n'ai pas encore soldé mes congés pour la dernière” répondit son assistante sans aucune hésitation. “En plus, ça ferait encore plus de paperasses”.

Remarque des plus pertinentes, mais qui ne l’aidait pas à faire descendre sa nouvelle pile de dossiers. Alors il prit le premier. Escouade Silver, ok… Quoi! Parker, Aguilar et… il ne savait toujours pas comment prononcer le nom de celui-là, Bjǫrnson. Contre une bestiole de feu!

Et ils m’ont même pas proposé de venir avec eux!

Il allait les saquer à leur prochain entretien individuel, ça leur apprendrait tiens!




Dossier Médical

ϟ Corpulence : Un mètre quatre-vingt-huit pour un poids qui approche les cent kilos (mais de muscles, il y tient), Gabriel est l'archétype de l'homme bien bâti et musclé, la faute, ou plutôt grâce à une hygiène de vie exemplaire depuis aussi longtemps qu'il s'en souvient. Fils de militaire, l'exercice physique a toujours fait partie de sa vie. Le sérum de Manaka a également contribué à sa musculature, mais vraiment, dans une moindre mesure jure le concerné.
ϟ Visage : Là encore, Gabriel paraît être la tête d'affiche d'un poster de recrutement de l'armée: nez droit, regard direct et franc, son style capillaire a peu évolué au fil des ans: cheveux courts, à la militaire, bien rasé. Enfin, ça dépend. Le major avoue humblement se laisser aller d'un point de vue pilosité faciale quand il passe plusieurs jours à tout juste sortir de son bureau.
ϟ Particularités : Outre les cicatrices, résultat de blessures reçues pendant sa carrière dans l'armée de l'air ou son enfance plutôt casse-cou, Gabriel arbore trois tatouages, tous liés à l'armée de l'air: l'insigne ailé des Air Force pilot sur le torse, la devise de l'armée de l'air Do something Amazing sur le bras gauche et Fighting Fifty-Fifth, la devine de son escadron de combat dans l'armée.

ϟ Qualités et défauts : Gabriel est un homme haut en couleur, loin de coller à l'image que l'on pourrait se faire d'un militaire. D'un naturel plutôt optimiste, voire jovial, le major est un homme d'action, qui s'ennuie profondément derrière un bureau, et doit régulièrement se rappeler à lui-même de contrôler son impulsivité face à des décisions de gratte-papiers qui l'insupportent.
Gabriel est aussi un homme courageux et intelligent, fin stratège, qui a parfois tendance à prendre plus de risques qu'il n'en faut. Pour autant, hors de questions pour lui de mettre ses subordonnés en danger sans mouiller la chemise, il sera le premier à mener sur le terrain pour les missions difficiles. Véritable leader, il sait rester des plus calmes sous la pression, y compris quand la ville est en proie en chaos, une qualité plus que nécessaire quand on commande la base de Star City, ville qui semble être le point de chute d’à peu près toutes les conneries de l’univers.
S'il est doté d'un sens moral fort, il lui est arrivé, à plusieurs reprises, de tordre les règles pour la bonne cause, comme en 2013.
S’il est le commandant de la base de Star City, Gabriel cultive un style très naturel et accessible, essayant au maximum de ne pas être “la tête pensante” trop éloignée des réalités du terrain et de côtoyer au maximum ses équipes, notamment celles vouées à intervenir sur le terrain, ce qu’on put lui reprocher des huiles mieux placées que lui.
ϟ Goûts et dégoûts : Gabriel est un homme simple. Il aime le café, il déteste le thé. Il aime quand tout va comme sur des roulettes et n'aime pas quand tout ne va pas comme sur des roulettes. Il aime quand sa planète ne se fait pas envahir par des aliens mais reconnait qu'il aurait plus vraiment de travail si la menace n'était pas réelle.
Il n'aime pas les grattes-papiers, l'administration qui met constamment des bâtons dans les roues de l'UNISON, devoir se taper trente-quatre rapports de missions à lire quand il est déjà dix-sept heures et qu'il a surtout envie d'aller faire trente fois le tour de Star Park en courant ou de taper dans un sac de boxe. Il aime encore moins quand son assistante lui ramène encore un paquet de rapports alors qu'il a déjà pas fini le premier tard. Il aime la tarte au citron.
ϟ Rêves et peurs : De quoi rêve un homme comme le Major? De trucs simples. De plus voir sa planète envahie tous les quatre matins (oui, il est toujours très conscient que, de fait, sans menace alien, il ne bosserait pas à l'UNISON). Un rêve peut-être moins simple? Une envie d'aller au-delà des étoiles. D'aller dans un monde alien plutôt que d'accueillir sans cesse les concernés chez eux. Mais pacifiste la visite hein! Gabriel s'imagine en touriste plutôt qu'en envahisseur.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Gabriel est un homme au caractère sociable. Profondément ouvert, il a même tendance à trop l'être, à se montrer un peu trop amical, en quelque sorte, à grands renforts de rires ravis et de tapes sur l'épaule (d'une force maîtrisée). Globalement, donc, il a une vision plutôt positive des gens, renforcée par ce qu'il a connu en tant que militaire, puis en tant que membre de l'UNISON. Sa façon à lui de rester sain d'esprit, d'une certaine façon, de se rappeler pourquoi il travaille à l'UNISON et pourquoi il envoie consciemment des gens affronter le danger quand il survient.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Définitivement super-héros, même s'il ne mettra jamais un collant pour aller combattre le crime comme vigilant ou membre de la Légion, pas le style de l'UNISON. S'il a déjà tué, c'était toujours dans le cadre de la guerre ou d'une invasion, un fardeau qu'il gère avec un humour souvent étrange, parfois douteux. Autrement, sa vocation est clair: service et protéger ceux qui n'en sont pas capables, la Terre, laisser le monde meilleur qu'il ne l'a trouvée, combat de tous les instants, si on lui demande.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Non. Serait-il prêt à quelques menus arrangements? Oui, du moment que les arrangements en question ne causent la mort de personne. En plus, ce ne serait même pas pour arriver "à ses fins". Il ne ferait même pas ça pour un quelconque gain personnel, plutôt parce que, coincé par des règles stupides et éloignées des réalités du terrain, il chercherait à arrêter un danger, immédiat ou non.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Tout dépend du combat. Une armée du Terminus ou Grue? Open-season pour péter des trucs. Bestioles non-identifiées? Pareil. Dès que ça devient très humanoïde ou, disons-le clairement, dès que c'est humain, là, ça devient autre chose: neutraliser avant tout, ne tuer qu'en derniers recours, en légitime défense.
Quant aux combats d'entraînements... est-ce qu'il est capable d'être une sale petite race et de faire des coups en traître? Oui. Il reste un stratège dans l'âme.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? De fait, quand Gabriel gère des crises, elles ont tendance à avoir des dimensions interstellaires. Donc ouai, de fait, il doit se montrer un peu violent, en tout cas sur le terrain. Derrière les portes closes, il doit essayer d'être percutant avec ses mots, c'est pas du tout son truc, alors il fait ce qu'il peut. Comme il est aussi militaire de carrière, il serait illusoire pour lui d'affirmer, mains sur le cœur, qu'il ne ferait jamais de mal à personne. Tout le concept de sa vie, c'est de coller des poings dans des dents ou de tirer sur des méchants.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : UNISON : Gabriel a rejoint l'UNISON dès sa création, en 1997, à peine sorti de l'armée. Militaire de carrière, il s'est glissé sans difficulté aucune dans les rouages de cette nouvelle organisation à laquelle il a dédié sa vie. Aujourd'hui, il a le grade de Major et commande la base de Star City.

ϟ Pouvoirs et capacités : - Super-force (20T) : le sérum de manaka a doté Gabriel d'une force plus importante lui permettant de soulever des charges allant jusqu'à 20 tonnes et de frapper avec une force maximale de 20 tonnes.

- Super-vitesse (200 km/h) : le sérum de manaka permet Gabriel d'atteindre de grandes vitesses à la course à pied, pouvant se déplacer jusqu'à environ 200 km/h.

- Sens des dangers : Gabriel est capable de ressentir lorsqu'un danger le menace, ce qui lui permet de réagir afin de s'en protéger.

- Régénération : le sérum de manaka lui permet de régénérer lentement ses blessures pour recouvrer la forme.

ϟ Surnom et costume :



Informations Complémentaires

Du fait de ses missions pour l'UNISON avant son affectation à Star City ainsi que de sa première carrière dans l'armée, Gabriel maîtrise plusieurs langues : le français, l'espagnol, l'arabe et le russe. Au cours de sa carrière l’UNISON, il a été stationné, entre autre et dans le désordre, en France, en Espagne, en Angleterre, en Suisse et en Russie.

Son passage dans l'armée de l'air, outre une expérience militaire, lui a également permis de passer des diplômes via l'Air University et notamment la School of Advanced Air and Space Studies. Il est titulaire d'un Master en Philosophie de Stratégie Militaire et serait du genre à vouloir coller son mémoire sur les bureaux de tous les agents ayant le malheur d'en parler (Pour ceux que ça intéresse, le sujet était Nouvelles stratégies d’intervention en milieu spatial, il en est très fier).

D'un point de vue HRP, tous les passages mentionnant Marisol, Andrea, Hakon et Adrian ont été vus et validés par les concernés

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 4 Avr 2020 - 23:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Marisol Aguilar
Caporal de l'UNISON

Personnage
Caporal Marisol Aguilar ; Arcana

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 590
ϟ Nombre de Messages RP : 427
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Annie
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Deniers (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Deniers (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupes (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
Joueur
Caporal Marisol Aguilar ; Arcana

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 590
ϟ Nombre de Messages RP : 427
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Annie
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Deniers (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Deniers (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupes (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
Re-re-rebienvenue sur le forum Major Colt, au rapport! 2329031912

Ravie de voir notre cher Major être tenté Major Colt, au rapport! 4153354820 Je ne te redis pas où est le flood et la CB, je crois que ta personne très chill est au courant. On s'occupe de toi dès que possible !

PS : Major Colt, au rapport! 4291101995
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 0:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Natalia Greene
Veilleurs

Personnage
Major Colt, au rapport! 200414014452645638

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 803
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : (c) corleone
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Major Colt, au rapport! 200414014452645638

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 803
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : (c) corleone
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Re-re-re-bienvenue à toi Major Colt, au rapport! 2877800265

Je te fais pas la visite, tu connais la maison Major Colt, au rapport! 4153354820

C'est pas très très chill Major Colt, au rapport! 3047878000
 
Revenir en haut Aller en bas




Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 0:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Major Colt, au rapport! 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1052
ϟ Nombre de Messages RP : 517
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Major Colt, au rapport! 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1052
ϟ Nombre de Messages RP : 517
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Ben tiens ! On t'arrête plus !
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Major Colt, au rapport! 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 9:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
Major Colt, au rapport! 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 458
ϟ Nombre de Messages RP : 286
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Tis0n
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Joueur
Major Colt, au rapport! 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 458
ϟ Nombre de Messages RP : 286
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Tis0n
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Major Colt, au rapport! 3929991665 J'aime pas beaucoup vos insinuations que comme quoi je suis pas du tout une personne chill alors que je vois pas ce qui vous fait dire ça, je suis très très chill Major Colt, au rapport! 3047878000
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 10:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Blablabla, blablabla et blablabla !

Je ne vais pas me répéter vu que tu commences à avoir l'habitude et de toute façon, je sens bien qu'on sera reparti pour un tour début mai !

J'espère juste que tu es sûre de toi et que je pourrais valider direct Major Colt, au rapport! 2241316510
Oui, j'aime mettre la pression.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 12:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Natalia Greene
Veilleurs

Personnage
Major Colt, au rapport! 200414014452645638

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 803
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : (c) corleone
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Major Colt, au rapport! 200414014452645638

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 803
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : (c) corleone
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
@Lukaz Le Guen a écrit:
Blablabla, blablabla et blablabla !

Je ne vais pas me répéter vu que tu commences à avoir l'habitude et de toute façon, je sens bien qu'on sera reparti pour un tour début mai !

Ça, par contre, c'est pas très chill Major Colt, au rapport! 3047878000
 
Revenir en haut Aller en bas




Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 17:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Major Colt, au rapport! Ladysa10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1562
ϟ Nombre de Messages RP : 892
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Major Colt, au rapport! Ladysa10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1562
ϟ Nombre de Messages RP : 892
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Re-bievenue avec ce nouveau compte monsieur le major Major Colt, au rapport! 3047878000

Le retour de la bromance Colt-Pennington ? Major Colt, au rapport! 1520474719
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 17:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15396
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15396
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum, une fois encore !

Tu commences à connaître le contexte donc je n'ai clairement pas le moindre souci à signaler à ce niveau. Tu as bien intégré le background de l'UNISON et tu as fait des références à de nombreux événements du contexte. De plus, tu as clairement saisi l'essence même du personnage en retranscrivant bien son caractère. Tout ça est donc parfait !

Tu commences avec un niveau 4, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir rédigé une fiche 24h chrono et 25 points de réputation supplémentaires pour avoir choisi un groupe défavorisé.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage à toi pour vaincre le plus grand de tes ennemis : l'administration.

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Major Colt, au rapport!
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Major Colt, au rapport! Categorie_6Major Colt, au rapport! Categorie_8


Major Colt, au rapport! Categorie_1Major Colt, au rapport! Categorie_2_bisMajor Colt, au rapport! Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Colt, au rapport! Categorie_6Major Colt, au rapport! Categorie_8

Sauter vers: