Awards n°2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Awards n°2 Categorie2_1Awards n°2 Categorie2_2bisAwards n°2 Categorie2_3

Awards n°2

Message posté : Sam 4 Avr 2020 - 20:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14967
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Awards n°2

Bonjour à vous !

Nous lançons les seconds awards du forum ! Ces derniers sont cette fois orientés vers des sujets et se dérouleront en deux temps. Dans un premier temps, nous vous demanderons de nous mentionner les sujets que vous pensez le mieux coller aux catégories suivantes :

Code:
[b]Combat le plus épique :[/b] [url=liendusujet]Titre du sujet[/url]
[b]Extraits :[/b] quelques extraits du sujet particulièrement marquants. A noter que le combat peut être en deux PJ ou une alliance de PJ contre un/plusieurs PNJ à condition que cela soit joué aux dés !

[center]*****[/center]

[b]Déclaration d'amour (ou échange le plus romantique, le plus mignon dans une amitié. On déclare son amour au sens large, donc) :[/b] [url=liendusujet]Titre du sujet[/url]
[b]Extraits :[/b] quelques extraits du sujet particulièrement marquants

[center]*****[/center]

[b]Situation la plus gênante :[/b] [url=liendusujet]Titre du sujet[/url]
[b]Extraits :[/b] quelques extraits du sujet particulièrement marquants

Attention, les sujets concernés doivent concerner deux personnages joués à l'heure actuelle sur le forum. Nous vous demandons également de ne pas remonter trop loin dans le temps (les sujets de 2020 sont les plus adéquats, éventuellement ceux commencés en décembre 2019 si vous le souhaitez).

Il vous suffira de poster à la suite en remplissant le formulaire que nous mettons à votre disposition ! Toutefois, petite nuance par rapport à la dernière fois : nous vous laissons quinze jours pour citer les sujets que vous jugez adéquats, avec quelques extraits pertinents pour la catégorie concernée (et ce afin de donner envie aux gens de lire tout ça, de les orienter dans leurs coups de coeur).

Vous aurez ensuite de nouveau quinze jours pour effectuer votre vote, après quoi les awards seront fermés et les sujets les plus plébiscités seront affichés en page d'accueil jusqu'à la prochaine session !

Nous vous remercions d'avance de votre participation !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 7 Avr 2020 - 13:26 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Awards n°2 Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1917
ϟ Nombre de Messages RP : 604
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Awards n°2 Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1917
ϟ Nombre de Messages RP : 604
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Je n'ai pas encore complété toutes les sections, mais j'éditerai plus tard pour les manquantes Awards n°2 3458505197

J'ai vraiment hésité parce que je ne voyais pas l'intérêt de citer un sujet auquel j'ai participé, mais celui-là m'a tellement fait rire que je ne pouvais pas passer à côté Awards n°2 3500061977
Combat le plus épique : C'est de la confiance que naît la trahison
Extraits :

Citation :
Jia Li aurait pu parler encore. Elle aurait pu exprimer la détresse, le sentiment de trahison. Au lieu de quoi, sa colère devint froide, gelée. Elle ne réfléchit pas plus avant. Usant au maximum ses capacités améliorées par la méditation, elle revint à l'attaque. D'un revers puissant du bâton, elle frappa, visant ouvertement la tête du Slave. Et cette fois, le coup fit mouche, heurtant de plein fouet le flanc de sa cible. Même au plus fort de sa rage, la moniale n'aurait pas menacé la vie de Mikhaïl, mais elle ne fit pas de cadeaux. Les conseils qu'il lui avait fait n'étaient pas tombés dans l'oreille d'une sourde. Si elle pouvait le mettre au sol, elle pourrait le faire arrêter. Oui, simplement arrêter. Elle ne tuait pas. Jamais. Quand bien même l'envie de dégainer son sabre, même en sachant qu'il pourrait blesser l'homme qui lui faisait face, la démangeait. Malgré tout, elle maintenait une garde quasiment parfaite. Sitôt son coup porté, elle avait esquissé un recul discret, le temps de faire virevolter le bâton pour revenir à la charge.

Citation :
    Lancer de dés
    Double réussite : Jia Li parvient à frapper Misha une nouvelle fois, et à faire bien mal comme il faut (nah).
    Réussite : Elle frappe de nouveau mais sans grand changement pour autant.
    Double échec : Oui bah la myopie ça peut frapper n’importe quand n’importe comment.

La moniale ne perdit pas plus de temps à parlementer. Ses mots s'évanouissaient à peine dans les airs qu'elle était déjà à l'attaque. Cette fois, elle visa directement le côté de Mikhaïl, utilisant l'un des points faibles qu'il lui avait évoqué lors de leur dernière rencontre. Le coup vint le cueillir assez fort pour lui couper le souffler au moins momentanément. Plutôt que d'aller là où on l'attendait, toutefois, elle enchaîna avec un coup violent à l'arrière du genou gauche du Slave, dans l'intention de le déséquilibrer et d'enfoncer son avantage. Combat au bâton ou pas, retenue ou non, Jia Li était capable de se montrer bien plus brutale. Même à cet instant, elle se maîtrisait soigneusement pour ne pas risquer de blesser trop gravement son adversaire. Quoiqu'il était bien certain qu'elle y mettait plus de force qu'elle ne l'aurait fait habituellement.

Déclaration d'amour (ou échange le plus romantique, le plus mignon dans une amitié. On déclare son amour au sens large, donc) : Let's talk about it
Extraits :
Citation :
Je marque une pause à l’entrée de celui-ci, observant la nécromancienne. Il faut être honnête, même si je n’ai pas l’habitude de la voir habillée comme ça, elle est plutôt… Très sexy. Bon, je la trouve déjà parfaite en temps normal, mais là, elle a sorti le grand jeu, ma Abby. Je retourne m’asseoir sur le fauteuil occupé jusque là par Renan.

« Bon. Il n’y a pas à dire, on se souviendra de notre première Saint-Valentin, hein ? »

Citation :
Pourtant elle l’avait prévenue : elle avait changé et force était de constater qu’elle était vraiment amoureuse de Noélie.

C'est des petits passages comme ça, donc je ne vais pas tout citer Awards n°2 1520474719

J'ai hésité sur le sujet, mais j'ai décidé qu'une multitude d'échecs et de ratés ça vaut bien la palme de la gêne Awards n°2 3694433009
Situation la plus gênante : Obscurantisme
Extraits : difficile de choisir entre tous ces échecs Awards n°2 3500061977
Citation :
Le policier était parti depuis une bonne minute. Pas inquiétant. Le temps de retrouver l’entrée, d’expliquer à peu près la situation, de les ramener ici… suffisait qu’ils se paument… Vu que le bâtiment était à la fois un labyrinthe et plongé dans le noir, c’était possible… Pas d’inquiétude…

A part que le gamin possédé convulsa. Le professeur sursauta et se recroquevilla un peu plus sur lui-même, la gamine le regarda d’un air vide et l’autre… resta les bras ballants. Merde. Il se passait quoi?

Re-convulsion, bruits gutturaux, étouffés par le baillon. Les veines du gamin ressortaient de plus en plus et il avait vraiment une drôle de couleurs.

Il retrouva la bonne page, chercha euuuuuh… il faisait quoi? Il pouvait pas l’exorciser, trop risqué. Tiens, c’était quoi ça? Pour contrôler le démon? Il se lança dans la prononciation des syllabes, calmant de fait les convulsions. Cool. Super. Si l’UNISON pouvait se grouiller le cul maintenant… Ca l’arrangerait fort beaucoup.

Parce que de fait, il découvrit qu’à moins de répéter le truc en boucle, et bah le truc dans le corps du gamin ne restait pas calme. Alors il reprit depuis le début, en le fixant. Des fois que ça soit plus efficace.

Citation :
C'est alors que ce dont il redoutait se produisit. Un bruit assourdissant, le même type de son que lorsque Craig s'amusait à faire de grands câlins, colonne vertébrale contre le mur. Assez fort que pour ça résonne jusqu'à eux, un peu en retrait. Les renforts avaient besoin de renfort donc. Il se ruait pour prêter main forte.

Citation :
En fait les livres ne se contentaient pas de taper sur le pauvre agent de l'UNISON qui lisait. Ils tapaient tout ce qu'ils pouvaient. Rafa s'en prit un dans la tête, un autre dans le dos, alors même qu'il essayait, tant bien que mal, de retrouver celui qui l'intéressait présentement: avec ce foutu putain d'exorcisme qu'il se félicitait de pas avoir fait tout seul et qu'il regrettait de pas avoir tenté. Un autre bouquin le frappa en plein visage, il mit la main sur une couverture un peu similaire, mais non, c'était pas ça. Merde merde merde!

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Ven 10 Avr 2020 - 12:09 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Awards n°2 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 869
ϟ Nombre de Messages RP : 547
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Awards n°2 181024121903345464

ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 869
ϟ Nombre de Messages RP : 547
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Ma petite contribution Awards n°2 3458505197

Combat le plus épique : [url=liendusujet]Titre du sujet[/url]
Extraits : Je cherche encore, je complète ensuite Awards n°2 2877800265

Déclaration d'amour (ou échange le plus romantique, le plus mignon dans une amitié. On déclare son amour au sens large, donc) : Le bonheur parfait est quelque chose de très proche de la tristesse
Extraits : Bon, c'est plein de petits passages de-ci et de-là dans le RP, mais l'ambiance elle-même est tellement adorable... Bref, j'ai mis deux citations, mais il y a plein d'autres moments choupis. Je pouvais pas passer à côté d'eux Awards n°2 1520474719

@Gabrielle Tessier a écrit:

Rentré dans l’ordre pour eux, évidemment. La dernière chose qu’elle avait voulu, c’est qu’il la croit avec un autre homme. Qu’il pense qu’elle n’avait pas été honnête avec lui. Et puis quelle richissime excentrique ne le faisait pas, adopter un enfant ? Oh, tut aurait été si simple. Malheureusement, les choses ne devaient pas être aussi simples. Rien n’était jamais simple. Elle commençait à le comprendre.

« Ce que je n’avais pas prévu, c’est de croiser ta route dans une ville aussi immense que Star City. Elle pinça les lèvres, ferma les yeux. Voir la douleur sur ton visage a été l’une des expériences les plus difficiles de ma vie, et je ne m’émeus pas souvent, précisa-t-elle comme si ce n’était pas évident. C’est dire à quel point tu comptes pour moi. Elle eut un sourire tendre. C’est à cet instant que j’ai compris que je ne pouvais pas t’enlever le bonheur d’être père. Je n'en avais pas le droit. »

@Mikhaïl Lesovsky a écrit:
Ce qui lui permettrait peut-être enfin d'accepter qu'il avait le droit de passer du temps avec les gens qu'il aimait. Car maintenant, Gabrielle n'était plus simplement la femme qu'il aimait, elle était aussi la mère de son enfant, c'était un lien immuable et profond que rien ni personne ne pourrait briser. C'était sa famille, tout simplement, il n'avait pas le droit de les rejeter et il n'en éprouvait pas le désir de toute manière. Son regard se posa à nouveau sur le visage de la demoiselle, brillant d'un amour évident.

« Je veux être ici pour lui. Pour vous. Je suis désolé de t'avoir laissée seule durant cette épreuve, j'aurais dû être là, j'aurais dû t'aider. Il eut un soupir navré, serrant doucement sa main. Je veux que tu saches que je suis là maintenant. Dis-moi ce que je peux faire pour vous aider. Ce serait maigre comparé à ce qu'elle avait supporté, mais il comptait se rattraper. Tu es épuisée, ça se voit, tu as besoin de repos. Est-ce que tout va bien pour toi ? »

Situation la plus gênante : Circulez y'a des gens qui risquent leur peau
Extraits : J'ai mis le lien à partir du moment où le sujet devient pertinent dans cette catégorie, mais pour ils sont très rigolos, tous les deux Awards n°2 2877800265

Rafael a écrit:

Il papillona des paupières. Il était sorti, hier soir? Et avait ramené quelqu’un?

Puis tout lui retomba sur le coin du nez en cascade. Ah oui. Le parasite. Sa rencontre avec Andrea. Elle qui le ramenait à la maison, tout ça. Tout était devenue flou à partir du moment où ils avaient… bu un Bourre-Pif.

Là où, la veille au soir, il avait été trop drogué pour s’en rendre compte, la solution lui parut plus évidente maintenant. Cuvée aphrodisiaque de merde. Il avait complètement oublié qu’il en avait encore une et… il avait passionnément fait l’amour avec une parfaite inconnue. Non pas que ça le dérangeait, c’était pas la première fois, et pas ça le problème. Plutôt qu’elle le connaissait pas plus, qu’il avait le vague souvenir de pas s’être particulièrement protégé, et surtout qu’ils n’avaient ni l’un, ni l’autre, vraiment été conscients de ce qu’ils faisaient.

Merde. Merde merde merde.

Citation :

Elle conclut sa douche rapidement, délaissa la serviette sur un portant prévu à cet effet et enfila les fringues que Rafael lui avait donné et entreprit son walk of shame personnel jusqu’à la cuisine d’où lui parvenait une odeur de café chaud. Elle s’immobilisa quelques instants dans le couloir pour mobiliser tout son courage et passa finalement l’encadrement de la porte. Evitant soigneusement de croiser le regard de l’espagnol, Andrea déambula jusqu’à la cafetière, de laquelle elle tira une grande tasse où elle s’empressa de plonger les lèvres. Elle but une longue, longue gorgée.

Une éternité s’écoula avant qu’elle ne puisse prendre la parole.

« Est-ce qu’on... ? » A vraiment couché ensemble ? S’est protégés ? Était consentants ?

Nope, elle n’arrivait pas à terminer sa phrase. Pourtant d’autres questions s’imposaient aussitôt pour remplacer les précédentes.

« Est-ce que tu... ? » Es porteur d’une MST quelconque ? Es hyper-fertile ? Te rappelles comment je m’appelle ?

Elle porta les yeux sur lui, ouvrit la bouche quelques instants, la referma aussitôt et but une nouvelle très longue gorgée de café.

« Merde. » Fit-elle tout simplement.

C'est un florilège ce sujet, question gêne c'est par-fait (pardon Andrea et Rafa Awards n°2 1881463262 )

PS : j'en profite pour dire aux éventuelles personnes qui hésitent à participer qu'il n'est pas obligatoire de donner un sujet par catégorie Awards n°2 3047878000 Si vous avez une seule des trois en tête, ne mettez que celle-ci, ça fait toujours avancer la chose Awards n°2 4093421268 Merci d'avance pour votre participation.

Come on...You know you want to.

Message posté : Mer 15 Avr 2020 - 14:32 Message

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage
Awards n°2 200414014452645638

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 784
ϟ Nombre de Messages RP : 217
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Dulce
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig, Claire
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Awards n°2 200414014452645638

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 784
ϟ Nombre de Messages RP : 217
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Dulce
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig, Claire
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Je viens aussi participer Awards n°2 1805437116

Le choix n'a pas été évident du fait du potentiel de RP dans chaque catégorie Awards n°2 1520474719

Combat le plus épique : Comme un rat
Extraits : Parce que deux irlandais qui se bastonnent c'est dans l'ordre naturel des choses. Awards n°2 3047878000

Citation :
Je dérapais à peine à l'arrivée, bloquant mon appui sur le pied droit en même temps que je frappais de taille, espérant toucher le nouveau venu. Le premier coup n'effleura toutefois que le vide, si bien que je réajustais ma prise pour effectuer un mouvement ascendant, avançant d'un pas léger pour rester au contact. Mais cette fois encore, je ne fis pas mouche. Ceci étant, taper sur celui qui s'était si aimablement offert en tant que cible me donnait le temps de préparer un sortilège, si bien que tout en reculant pour me mettre en sécurité, je tendis le bras droit.

Ce qui aurait pu ressembler à un ruban, s'il n'avait été fait de sang et visiblement fusionné à mon armure apparut, s'étirant vers Craig avec l'intention de s'enrouler autour de ses jambes. J'aurais alors pu le faire tomber. Mais il avait dû retenir la leçon de la dernière fois, supposais-je. Je souris de nouveau, me redressais, reprenais quelque distance. J'avais plus d'un tour dans mon sac. Ces quelques assauts, tout infructueux soient-ils, avaient le mérite de me permettre de les tester un peu l'un et l'autre.

Citation :
Ils avaient une certaine réussite dans les actions qu'ils entreprenaient. On pouvait voir par là un cruel coup du destin, mais pour eux, c'était surtout un long entraînement qui portait finalement ses fruits. Le coup du bouclier était pas si stupide que ça, loin de là. Il en avait profité pour se l'arranger plus ou moins au niveau de l'épaule et bourrer avec. De l'autre côté, profitant du fait qu'elle devait y aller à reculons, Craig en avait profité pour surgir de derrière son comparse et tenter de la frapper au niveau des jambes, mettant tout ce qu'il pouvait afin de la faire vaciller quelque peu. Ajoutez aux quelques ingrédients le fait qu'il avait préparé psychiquement un pantin derrière elle, et le tour était joué. Ils avaient changés de place, depuis la dernière fois. C'était elle qui avait le cul par terre, et lui qui se tenait debout à quelques mètres.

Déclaration d'amour : Let's talk about it
Extraits : Parce qu'il y a beaucoup trop de passages cute omfg Awards n°2 1520474719

Citation :
Noélie qui se faufilait dans les ténèbres, qui embrassait le danger avec les bras grand ouvert et un sourire sur les lèvres. Est-ce que c’était difficile de l’aimer pour Abigaïl ? Est-ce que c’était difficile de sortir avec elle ? Pas le moins du monde. C’était étrangement naturel. Comme si c’était ce qu’elle avait toujours voulu faire, comme si c’était ce pourquoi elle était née. Être avec Noélie Inagawa et non pas diriger des armées de morts-vivants depuis une nécropole interdimensionnelle. Les aïeuls de la Moisson se retourneraient probablement dans leurs tombes s’ils pouvaient lire ses pensées. Et s’ils avaient des tombes aussi.

« Ce n’est pas difficile pour moi. » Finit-elle par dire avec un sourire. « J’aime ce que tu es. »

Citation :
Je lui souris. J’ai le coeur et l’esprit intoxiqués par ce que je ressens pour elle. Dans des moments comme cela, je réalise la chance que j’ai un peu mieux. Beaucoup mieux. Abby a tout ce qu’il faut pour accepter jusqu’au dernier de mes défauts et faire grandir mes qualités.

« Il n’y a pas si longtemps, je croyais que je n’en serais jamais capable, mais je t’aime tellement que ça va finir par me rendre folle, je souffle. Je ne sais plus ce que je ferais sans toi. »

Situation la plus gênante : Vous reprendrez bien un peu de gêne
Extraits : C'est dans le titre, je pouvais pas passer à côté. C'est comme une impasse mexicaine mais avec du Q. Awards n°2 3047878000

Citation :
Et pourtant, je suis mortifiée. En plus, savoir Abigaïl et Renan dans la même pièce… Bon, Abigaïl n’est pas aussi observatrice que moi, mais il y a toujours un truc un peu particulier entre deux personnes qui ont couché ensemble. Je fais quoi si elle le remarque. Je lui dis la vérité ? Je vais être obligée. Je ne vais pas lui mentir. Non, elle ne va rien remarquer. Bouge ton cul, Noélie, tu la regardes comme une abrutie, là.

Citation :
La nécromancienne se figea dans le salon, fixant l’homme qui se trouvait déjà là et qu’elle connaissait très bien. C’est presque si elle n’en lâche pas tout ce qu’elle dans les bras et pendant un instant, elle regrette de porter une robe rouge avec tout ça. Jamais, elle n’avait été romantique avec Renan et voilà qu’il la trouvait à jouer les parfaites petites amies avec Noélie. Non mais. Non. Que faisait-il ce soir là en compagnie de Noélie ? Abigaïl le foudroya du regard un instant.

« Nous nous connaissons déjà. » Lâcha la nécromancienne d’un ton peut-être plus froid qu’elle ne l’aurait voulu. Pendant un instant elle avait voulu mentir et jouer les ingénues, mais Noélie était capable de détecter les mensonges. Puis elle se souvenait de ce qu’ils avaient décidé avec le méta-humain. Elle avait juste espéré qu’ils n’aient pas besoin de passer à table avant… Longtemps.

Citation :
Autant dire que lorsque la nécromancienne se pointa dans la pièce, la surprise fut de mise. Fort heureusement, le trentenaire avait appris à camoufler ses émotions depuis des années, aussi se contenta-t-il de les observer en silence. Pourtant, le Français était tout sauf neutre ! Voir Abigaïl débarquer ainsi vêtue et les bras chargés de petites attentions romantiques le perturba un peu. Elle n'avait jamais eu la moindre fibre romantique, ni même amoureuse du temps de leur relation. Le fait de constater qu'il n'avait finalement rien été de plus qu'un plan durable le vexa. Ce n'était pas une question de jalousie, ce sentiment lui était pratiquement étranger, c'était juste que son ego ne tolérait pas forcément de valoir moins que Noélie. Avec toute l'amitié qu'il pouvait éprouver pour elle, elle restait... Elle. Et il se sentait forcément supérieur à la jeune femme. Alors, oui, il était contrarié dé découvrir que la nécromancienne la plaçait au-dessus de lui.

N'oubliez pas qu'il reste plus trop longtemps pour participer Awards n°2 2680782864 Alors n'hésitez pas !!!

Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Message posté : Mer 15 Avr 2020 - 14:56 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Awards n°2 Ladysa10

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1428
ϟ Nombre de Messages RP : 797
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Signes particuliers : Assez grande, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie (super-force 10T)
- Vigueur Impie (super-résistance 10T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Awards n°2 Ladysa10

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1428
ϟ Nombre de Messages RP : 797
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Signes particuliers : Assez grande, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie (super-force 10T)
- Vigueur Impie (super-résistance 10T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Alors voilà ma première participation. Je complèterais d'ici la fin du délai Awards n°2 2877800265

Combat le plus épique : Run witch run
Extraits :
Citation :
Une seconde d'inattention, c'était tout ce qui me fallait. Je matérialisais donc mon épée dans ma main droite et l'enfonçait dans l'abdomen du loup, avant de lui donner un quart de tour sur la droite. Il flancha un peu. Ma dague qui vint traverser le poignet qui m'épinglait au mur lui fit ouvrir les doigts. Sectionner les tendons donnait ce genre d'effets, que voulez-vous.

Un mouvement vers le bas, une roulade par dessus la table et je sautais littéralement par la fenêtre. Je me ramassais assez misérablement sur l'escalier de secours, me rattrapant in extremis un étage plus bas à la rambarde. J'avais mal calculé mon saut et failli m'écraser au sol. Nul doute qu'une chute de trois étages m'aurait réussi, tiens. Je rouvris les doigts, me rattrapais au dernier étage de ma porte de sortie, puis recommençait mon manège. En quelques instants, j'étais sur le plancher des vaches.

Citation :
Il était libre, il était en vie, face à sa proie. Sa proie délectable. Il la désirait. Terriblement. De toute sa nature monstrueuse et difforme. Il voulait le goût de son sang, de ses chairs sur ses crocs. Les Chastel avaient vendu leurs âmes au Diable en échange de cette forme, en échange de cette habit démoniaque et monstrueux, pour qu’ils puissent cacher leurs crimes du regard de Dieu. Lawrence avait hérité de ce pouvoir monstrueux, mais aussi de l’âme noire qui venait avec. Une âme qui voulait sa livre de sang.

Le loup-garou bondit en avant, maintenant libéré des sortilèges de la sorcière. Ses griffes fusèrent en direction de celle-ci, ripant sur son armure sans réussir à la percer. Pour le moment. Sa gueule immonde, tenta quant à elle de se refermer sur l’épaule de la jeune femme. Il la débarrasserait de sa coquille. Elle serait nue devant lui, nue devant la bête. Un nouveau petit chaperon rouge pour sa collection. Pour sa meute.

Déclaration d'amour (ou échange le plus romantique, le plus mignon dans une amitié. On déclare son amour au sens large, donc) : [url=liendusujet]Titre du sujet[/url]
Extraits : quelques extraits du sujet particulièrement marquants

Situation la plus gênante : [url=liendusujet]Titre du sujet[/url]
Extraits : quelques extraits du sujet particulièrement marquants

Message posté : Ven 17 Avr 2020 - 14:32 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 261
ϟ Nombre de Messages RP : 135
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 261
ϟ Nombre de Messages RP : 135
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Alors j'ai sélectionné un seul sujet auquel mon personnage a participé, car je dois dire que j'ai lu assez peu d'autres RP... Mais bon, voilà, comme dirait l'autre l'important c'est de participer !

Combat le plus épique : Fight Club

Extraits :

@Jasper Gynt a écrit:
"Mangez de son pain, il est bio ! Elle est là, Biomecaaaa'...Punch !"
Attendez...C'était de mieux en mieux...Rien n'allait dans cette soirée !

@Christina Balboa a écrit:
Elle sent la pression qui pèse de plus en plus sur ses épaules, née des hués du public, du sourire crispant et des gestes provocateurs de Biomeca. Jusqu’à ce qu’elle perde patience, pensant percevoir une faille dans la garde de son adversaire, erreur qu’elle paie cash lorsqu’elle est fauchée par un crochet du droit. Heureusement pour elle son instinct de boxeuse lui permet d’atténuer le coup, suffisamment pour que sa tête reste sur ses épaules. Son cerveau fait un aller-retour dans son crâne et elle est projetée en arrière, retombant comme une masse sur le sol, sonnée par le coup puissant que Biomeca vient de lui asséner. Écran noir, alors qu’elle sombre un court instant dans l’inconscience. Pas suffisant pour son adversaire qui lui assène un violent coup de pied, l’envoyant valdinguer contre la grille et retomber lourdement sur le sol sous les cris enthousiastes du public. Elle sent trois ou quatre cottes se briser dans une demi-conscience, la douleur étant le seul stimulus encore assez puissant pour franchir les portes du brouillard qui obscurcit son esprit.

@Jasper Gynt a écrit:
La douleur d'une vibration se propagea en elle. Sourde, elle jaillit soudain, rouvrit et aggrava des blessures anciennes mais qui n'avaient pas eu le temps de guérir correctement ; à la taille, la morsure d'un coup de sabre, là, à l'épaule, la brûlure d'une coup de feu. Elle cria. Et surtout, surtout, la vibration fit bouillir les fluides de Jasper aussi sûrement qu'un grand feu.

@Christina Balboa a écrit:
Elle tente bien de résister à la furie mécanique qui enchaîne les coups à un rythme de plus en plus rapide et soutenu. Mais Biomeca est plus grande, plus puissante, plus rapide, plus expérimentée qu'elle, et pour ne rien arranger son cerveau commotionné fonctionne au ralenti. Elle n'arrive plus à concentrer l'énergie vibratoire générée par son pouvoir dans ses poings, rendant ses coups quasiment inoffensifs. Et la sanction tombe, inévitable, un cross du droit violent qui la touche dans son flanc déjà douloureux. Elle lâche un cri de souffrance, baisse sa garde pour protéger instinctivement son corps, et Biomeca enchaîne, la fauchant d'un crochet du gauche dans la tempe.

@Jasper Gynt a écrit:
Knockout. Cette fois, le combat était bel et bien terminé. Il n'avait pas été beau, on aurait pu même le qualifier de sale. Sans noblesse, ni fair-play, ni quelconque esprit sportif, elles s'étaient battues comme des chiffonnières, mais c'était ce que le Circus Maximus attendait, de cet affrontement-ci, du moins.

La conquérante aux membres biomécaniques esquissa son fameux sourire carnassier dans l'ombre de son casque de bronze avant de saluer la foule qui battait les gradins et scandait son nom. Elle brandit le poing tandis qu'on annonçait sa victoire.

May the Pulse be with you
Awards n°2 Giphy

Message posté : Ven 17 Avr 2020 - 18:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Capitaine

ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 428
ϟ Nombre de Messages RP : 241
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Pouvoirs : • Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I
• Télékinésie II
• Mémoire des souvenirs
• Maîtrise Martiale : Auto-défense
• Maîtrise Martiale : Close-combat

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I

• Pantin : Bàn
- Métamorphe
- Force 3T
- Résistance 3T
- Monture (terre et mer) 100km/h

• Ceinture multi-usages (liés à 4 objets - capacité à sortir n'importe lequel des ses objets qu'il l'ait sur lui ou non)

• Prototype Gladius (bouclier anti-émeute - champ de force)

• Sgàil, le Moddey Dhoo (apparence illusoire de lévrier Écossais - chien fantôme - passe-muraille - pistage sur-développé )

• Poussière éctoplasmique (capacité à devenir invisible s'il ne bouge pas et garde le bocal contenant la poussière entre ses mains)
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Passeport
Joueur
Capitaine

ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 428
ϟ Nombre de Messages RP : 241
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Pouvoirs : • Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I
• Télékinésie II
• Mémoire des souvenirs
• Maîtrise Martiale : Auto-défense
• Maîtrise Martiale : Close-combat

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I

• Pantin : Bàn
- Métamorphe
- Force 3T
- Résistance 3T
- Monture (terre et mer) 100km/h

• Ceinture multi-usages (liés à 4 objets - capacité à sortir n'importe lequel des ses objets qu'il l'ait sur lui ou non)

• Prototype Gladius (bouclier anti-émeute - champ de force)

• Sgàil, le Moddey Dhoo (apparence illusoire de lévrier Écossais - chien fantôme - passe-muraille - pistage sur-développé )

• Poussière éctoplasmique (capacité à devenir invisible s'il ne bouge pas et garde le bocal contenant la poussière entre ses mains)
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Passeport
Les sujets que j'ai lu et qui rentraient dans les autres catégories sont déjà pris Awards n°2 1432157319 J'avais pas forcément envie de m'auto-citer mais j'ai trouvé rien d'autre du coup je me contenterais de poser ça là Awards n°2 3047878000 (si j'en lis d'autres entre-temps et qu'ils sont pas cités, j'aviserais pour les rajouter Awards n°2 3607087060 )

Combat le plus épique : Quality ≠ Quantity
Extraits :

Citation :
Jasper finit par s'arracher de la foule, entraînant dans son passage forcé deux corps qui l'avaient attaquée plus durement que les autres, ce qui rapportait le nombre de ses opposants à treize.
Citation :
Ses pantins venaient de lui attraper les pieds, l'empêchant de bouger par la présente. Elle pouvait se débattre, six mains sur deux jambes, son équilibre n'allait guère la maintenir debout.
Citation :
c'est lui qui faisait mouche en premier. Directement, il prit ses marques sur le sol. Une position plutôt défensive, le genre de techniques qu'on apprenait en auto-défense au sein du SCPD. [...] Il avait préféré mettre tout ce qu'il pouvait dans les abdos, au plus haut, d'un grand crochet de la droite.

Awards n°2 GOqU

Message posté : Ven 17 Avr 2020 - 21:15 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 406
ϟ Nombre de Messages RP : 222
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 406
ϟ Nombre de Messages RP : 222
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Vu que les combats de Steve ne sont pas vraiment épique (pitoyable par contre...)

Déclaration d'amour (ou échange le plus romantique, le plus mignon dans une amitié. On déclare son amour au sens large, donc) : Fuite en avant (Forcement, c'est mit en Hide, vu qu'il est prit entre des posts un peu trop intime.
Extraits :
Steve a écrit:
Mes mots étaient de plus en plus tremblants, de plus en plus hésitant, je ne me montrais pas aussi vulnérable envers quelqu’un... Jamais, je ne m’étais pas autant ouvert devant une personne. Mon regard était pendant un petit moment fuyant, avant d’être à nouveau vers Jasper aux bords des larmes alors que je finissais par dire.

Laisse-moi... Juste pour cette nuit... T’aimer...

Heureusement, qu'il est aller dans les onsens (sources chaude) des filles. Et un petit kiki chez les dames un. Awards n°2 943541797
Situation la plus gênante : Sang de Valentin
Extraits :
Steve a écrit:
Au bout de quelques minutes d’égarement et de demander assez maladroite, je parvenais à trouver ce qu’il appelait Onsen. Sauf qu’il y avait deux portes. J’en prenais une au hasard sans savoir si c’était pour femme ou pour homme... Je n’entendais pas de bruit et une fois à l’intérieur, je ne voyais personne... Au moins, si je m’étais trompé, je ne risquais rien... Pour l’instant. Une fois nu, et une fois laver... Idée que je trouvais toujours étrange. Je me plongeais dans cette eau chaude.
Mbarou a écrit:
Ha ha, coucou Steve. Je me doutais qu'il y aurait une chance sur deux pour que tu te trompes de bains. Elle se saisit d'une bouteille de saké et de deux verres
Steve a écrit:
Enfin bref, plus tard, je retrouvais dans ses célèbres sources chaudes japonaise... Sauf que je n’étais pas seul. Mbarou était là, les vapeurs et l’eau m’avait empêché de la voir. Je devais avouer que pendant un bref instant, je pensais juste partir sans dire un mot. Je ne voulais pas passer pour un pervers...
Steve a écrit:
Cela me rappelle la fois où on a bu un verre tous les deux et ou j’ai pratiquement dû me foutre à poil pour que tu mates les blessures.
Mbarou a écrit:
Comme si ça te dérangeait de te foutre quasiment à poil pour moi. Ha !

Awards n°2 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Ven 17 Avr 2020 - 22:34 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 416
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux grisonnants
- Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 20T, super-résistance 20T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 416
ϟ Nombre de Messages RP : 250
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux grisonnants
- Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 20T, super-résistance 20T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Du coup, je participe, et je vais citer l'un des rps entre Samuel et Jasper, je suis l'un des participants donc c'est pas si ouf mais la situation me semblait adéquate.

Situation la plus gênante : Nounours et Super-Chieuse se retrouvent

Extraits :

Samuel commence a écrit:
" C'est pour ça qu'après en avoir longuement discuté, Mademoiselle Gynt va vous faire l'honneur de dispenser un cours de Madison, rien que pour vous. "

Il continue a écrit:
Quelques pas en avant, d'autres en arrière, des jambes envoyés dans tout les sens. Il était clair que la chorégraphie ne semblait pas être la même pour les deux danseurs d’exception. Ne pouvant finalement plus se retenir, Samuel partit dans un grand rire, et manquant de tomber sur Jasper.

La réaction de Jasper a écrit:
En tout cas, on ne l’avait jamais vue aussi rouge. Elle n’avait qu’une envie : se cacher ! Vite !

Message posté : Dim 19 Avr 2020 - 14:48 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Awards n°2 2jf6

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 955
ϟ Nombre de Messages RP : 468
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Awards n°2 2jf6

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 955
ϟ Nombre de Messages RP : 468
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Holala c'est dur !!
Merci à ceux qui ont proposé mes sujets, moi aussi j'aime beaucoup jouer avec vous Awards n°2 1073306021

Déclaration d'amour (ou plutôt d'amitié) : Éradication
Extraits :
Chris Cétéimprévisible a écrit:
Quoiqu'il en soit, Japser subit l'ire de Warren qui, sous couvert d'imposer son autorité, lui inflige une sanction sadique et inutile. Pour sa part, elle ne bouge pas malgré l'autre qui se tord de douleur à côté d'elle, obéissant petit soldat.

Mais dans le couloir, elle se porte à la hauteur de Jasper et la bouscule légèrement en lui envoyant un coup de coude amical dans les reins pour attirer son attention.

T'es vraiment trop conne Jasper.

Lorsqu'elle croise le regard de Biomeca, elle arbore un sourire ironique et lui fait un clin d’œil avant de s’éclipser.

Jasper Ohmondieu a écrit:
Biomeca’Punch sut cependant identifier l’encouragement dans la remarque de Chris ; c'était là quelque chose de résolument positif qui lui fit perdre son sourire d’étonnement, et que Jasper remercia d’un regard confiant, posé sur celle qu’elle devait considérer maintenant un peu comme une partenaire. Décidément, il y avait bien le bon grain, et l’ivraie au Circus Maximus.

Situation la plus gênante : Hey, What's Up ?

Extraits :
Jasper Renlargent a écrit:
"D'ailleurs, je trouve que tu ferais certainement un très bon Papa Noël." lui fit-elle remarquer, espiègle et se moquant un peu. Lui qui avait envie d'être méchant, que dirait-il, entouré de mômes venus piller sa réserve de sucreries. "Combien pour essayer ? Je t'offre le costume et les bonbons, on se pose et les enfants viennent te voir pour te raconter leurs lettres !"

Il était à peine 17h25 et ils étaient dans une rues marchandes. Ils n'auraient certainement aucun mal à trouver un magasin qui vendait ce genre de déguisements.

"Sinon, tu me rends les 20$..."

Steve Nempanowel a écrit:
Un petit tour dans un magasin de costume paye le prix fort pour un costume de location et me voilà quelques instants plus tard dans une tenue de père noël tout à fait ridicule. Je ne doutais pas du sourire et/ou des remarques de Jasper. Je tentais de la prendre de vitesse en lui disant.

Je te préviens, je ne resterais pas dans ce truc ridicule longtemps... Putain, il gratte en plus. Je suis sûr qu’il n’a pas été lavé... Si je ne chope pas un truc avec ça, j’aurais déjà de la chance.

Je vais éviter d’entrer dans les détails, mais j’étais donc dans un hall commercial avec un costume de père Noël qui me démangeait et des enfants qui me racontait ce qu’il désirait pour Noël. Je n’étais pas acteur et donc je n’étais pas très crédible dans le rôle. Je parlais plutôt sèchement aux enfants jusqu’au moment où je tombe sur un gosse qui en plus de réclamer des cadeaux décidait de me raconter sa vie. Je ne sais pas depuis combien de temps, j’étais dans ce rôle, sans doute depuis plus de 30 minutes. Toujours était-il que ce gamin était la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

Putain ! Tu n'as pas bientôt fini le mioche...

Voilà pour moi :)

Message posté : Lun 20 Avr 2020 - 13:32 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 829
ϟ Nombre de Messages RP : 527
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 829
ϟ Nombre de Messages RP : 527
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Merci encore à vous pour vos participations ! Je ferme le sujet pour le moment et vais faire une synthèse des différentes propositions. Les votes seront ouverts ce soir Awards n°2 4093421268

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Message posté : Lun 20 Avr 2020 - 23:07 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Bonsoir ! Pour plus de facilité et permettre les votes, les sujets ont été répartis par catégories :

Vous avez quinze jours à compter de ce soir pour voter ! Merci d'avance pour vos participations Awards n°2 2877800265

Message posté : Jeu 7 Mai 2020 - 16:37 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Les votes des Awards n°2 se sont terminés mardi. A la suite de vos propositions, vous avez pu faire votre choix pour les sujets mis à l'honneur en page d'accueil pour chacune des trois catégories de cette session. Voici donc les résultats définitifs !

Dans la catégorie Combat le plus épique, c'est le duo de Jia Li Zhao et Mikhaïl Lesovsky qui a été élu, avec le sujet C'est de la confiance que naît la trahison. L'affrontement aura su convaincre bien que les résultats aient été assez serrés dans cette catégorie !

Dans la catégorie Déclaration d'amour, nous retrouvons de nouveau Mikhaïl Lesovsky, associé cette fois à la charmante Gabrielle Tessier, dans leur sujet Le bonheur parfait est quelque chose de très proche de la tristesse. Le couple et ses difficultés a ravi le cœur des votants, malgré des résultats très serrés jusqu'au bout !

Enfin, dans la catégorie Situation la plus gênante/honteuse, nos amis Andrea Parker et Rafael Colón gagnent haut la main avec Circulez, y'a des gens qui risquent leur peau. Leur lendemain de soirée arrosé aura quasiment fait l'unanimité, puisque c'est la seule catégorie où les vainqueurs disposent d'une confortable avance.

Félicitations à vous ! Le lien des sujets gagnants ainsi que les pseudos des participants ont d'ores et déjà été affichés en page d'accueil et y demeureront jusqu'à la prochaine session des Awards, qui concernera cette fois les personnages directement.

Bravo également à tous les autres sujets qui ont été proposés pour chaque catégorie et merci à tous ceux qui ont joué le jeu Awards n°2 114308400 Le sujet a été rouvert pour ceux qui souhaiteraient réagir aux résultats des votes et le restera donc pendant quelques jours.

Awards n°2

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Awards n°2 Categorie2_6Awards n°2 Categorie2_8

Awards n°2 Categorie2_1Awards n°2 Categorie2_2bisAwards n°2 Categorie2_3