Une Ombre peut en cacher une Autre [Hunter] Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une Ombre peut en cacher une Autre [Hunter] Categorie2_1Une Ombre peut en cacher une Autre [Hunter] Categorie2_2bisUne Ombre peut en cacher une Autre [Hunter] Categorie2_3

Une Ombre peut en cacher une Autre [Hunter]

Message posté : Mar 31 Mar 2020 - 2:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage
Une Ombre peut en cacher une Autre [Hunter] E3qc

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 15/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 124
ϟ Nombre de Messages RP : 84
ϟ Célébrité : Aurora
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Jasper Gynt
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : N'envisage pas de relation.
ϟ Métier : Artiste peintre et thérapeute holistique
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ☼ 1m55 pour 48kg.
☼ D'apparence fragile et pure.
☼ Cheveux platines coupés n'importe comment.
☼ Style vestimentaire inédit et pour le moins coloré.
ϟ Pouvoirs : ☼ Accès à la sagesse de ses incarnations passées.
☼ Bouclier protecteur d'Aniel, résiste jusqu'à 10T.
☼ Projection d'autrui dans un espace de sa propre psyché.
☼ Insufflation de lumière réconfortante et purificatrice.
☼ Accélération de la résilience par les rêves.
☼ Guidance éclairée par don d'énergie.
☼ Éclat volontaire de l'aura pour prouver son statut.

Émissaire (Égrégore de l'Ordre de la Lumière)
☼ Immunise Farah à la peur par sa présence.
☼ Appelle l'Ordre de la Lumière en cas de danger.
☼ Transmet une assurance à toute épreuve pendant 24h.
☼ Rocher de Sisyphe : héritage du fardeau des attentes envers Farah pour qui aurait des attentions malveillantes.

ϟ Liens Rapides : Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses
Joueur

☼ Rocher de Sisyphe : héritage du fardeau des attentes envers Farah pour qui aurait des attentions malveillantes.

Passeport
Carnet d'Adresses
31 Mars 2020, 23h.

J'étais plutôt contente ce soir là. Je revenais d'une séance de trois heures de modèle vivant prise à la carte et à la volée. Ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait et force était de constater que j'étais rouillée... Il fallait dire que l'anatomie académique n'était pas mon fort et je profitais de ce genre de cours pour développer mon style et expérimenter plutôt qu'observer religieusement ce que j'avais devant moi. Le dessin était le meilleur moyen d'expression que je connaissais, alors quand une grande feuille de papier vierge se présentait à moi j'avais bien du mal à me contenir et à rester la jeune fille sage que pourtant tout le monde voulait voir en moi. Je dessinais la plupart du temps d'imagination et ça a toujours été ainsi, mais parfois, lorsque je voulais représenter les muscles dans leur exactitude, je restai bloquée des heures, je m'étais dit qu'une de ces sessions de temps en temps serait un bon moyen de rendre mon dessin plus fluide.

Bref, je rangeai mon matériel, saluai mes camarades et me lavai les mains. Il était 22h30. Comme j'étais assez bordélique lorsque je dessinai, je pris bien plus de temps que les autres et sortis alors qu'on approchait du moins le quart, ma grande pochette en tissus noire sous le bras. Mon premier bus était désert, il y avait plus vivant que le quartier du Parc la nuit tombée. Puis, je devais marcher un peu pour prendre le prochain qui me mènerait à deux pas de chez moi, sauf que comme je n'avais jamais pris ce trajet, je m'aperçus bien vite qu'il n'y avait plus de circulation. Arf...J'allais devoir marcher un bon moment et en plein cœur de Little Italy, je n'étais pas certaine de me sentir véritablement en sécurité...

Je gardai mon portable bien en main dans l'une de mes poches, retenais fermement les bretelles de ma pochette sur mon épaule, de l'autre, prête à décamper si jamais. Je ne sais pas pourquoi, tout m'avait l'air louche par ici. De jour, ça allait, mais de nuit...À un croisement, il me sembla même sentir l'odeur très caractéristique de l'herbe, chose que je n'avais jamais touché. C'était maman qui m'avait dit ça un jour alors qu'on passait par ici. Bref, je pressai le pas.

Avec mes vêtements amples et pleins de couleurs, je faisais bien sûr tâche, ce qui me valut plusieurs coups d’œil amusés mais heureusement fugaces. Je n'étais qu'une fillette à leur yeux, ils devaient se dire que j'étais sans doute perdue avant de revenir à leur petite affaire. Finalement, j'entendis un cri de détresse qui me vrilla les tympans. Déchirée entre mon envie d'aider et mon besoin d'avancer, -à moins que ce soit l'inverse- je perdis finalement l'équilibre et l'un des adolescents qui se trouvaient à côté de moi fit mine de m'aider à me relever avant de me subtiliser ma sacoche, celle qui abritait mon porte-feuille et mon portable. Ni une, ni deux, je le coursai, prise d'un élan d'ego soudain. C'était honteusement matériel mais...j'avais besoin de mes papiers !!

Une rue après l'autre, je m'éloignai de mon chemin et je ne connaissais que très peu ce quartier et sans mon portable, je me perdrai certainement mais ce ne fut pas ce qui m'arrêta. Ce qui me coupa net dans ma course fut cette silhouette sombre qui parut me fixer alors que je l'avais aperçue se redresser. Une autre ombre était au sol inerte, et j'avais l'impression que si j'avançai davantage, elle allait sans doute fondre sur moi. Prise de terreur, je reculai de plusieurs pas précautionneux avant de faire demi-tour sans demander mon reste, les yeux déjà remplis de larmes.

Heureusement, alors que je sortis du dédale de ruelles, j'aperçus un taxi. Je me dirigeai à grands pas vers lui, mes parents auraient de quoi payer et j'avais eu trop de déconvenues en un instant pour passer la soirée seule. Après l'avoir saluée, je pris place à bord, sur la banquette arrière.

"Bonsoir. La Colline aux Lanternes, s'il-vous-plaît. Institut Underwood." commençai-je, d'une voix brisée.

Je pris un mouchoir dans ma pochette que j'avais balancé à côté de moi un peu maladroitement, je n'étais pas si bien installée. Et je me mouchai et sanglotai. Quelle idée de traverser Little Italy à pieds alors qu'on n'était rien qu'une petite fée ?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 1 Avr 2020 - 15:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Après avoir roulé toute la journée sans vraiment s'accorder de réelles pauses, Hunter avait décidé de faire un arrêt d'une trentaine de minutes dans un restaurant asiatique qu'il connaissait. La nourriture y était bonne, et le personnel était tout à fait serviable. Un sympathique endroit où se reposer avant de reprendre du service pour une partie de la nuit. Habitué aux repas frugaux, le chauffeur appréciait d'autant plus un bon petit repas de temps à autre. Ainsi, ce soir-là, il fut très satisfait de ses beignets de crevettes à tremper dans la sauce soja et de son grand bol de riz cantonais. Connaissant relativement bien les horaires préférées des staropolitains, le faux-cinquantenaire se tint prêt, de retour dans la rue. Son premier trajet le conduisit jusqu'à Little Italy. Assez étrangement, personne ne vint le héler à partir de là, et il ne reçut aucune commande de la centrale. Dans ce cas-là, il quitta une nouvelle fois son vieux taxi pour s'appuyer le bas du dos sur sa portière avant de s'allumer une cigarette, observant les alentours.

A cette heure-ci, de nouveaux clients ne devraient pas tarder à arriver : fin de soirées de seniors, sorties de restaurants, départ en boîte de jeunes responsables... Une main dans la poche, l'autre tenant sa clope, le chauffeur attendit. Finalement, personne ne venait, ce qui l'étonnait quelque peu. Avait-il mal choisi son emplacement? Non... C'était pourtant l'un des axes principaux. Ce n'était pas bien grave, il n'avait qu'à traîner dans le quartier quelques minutes avant que quelqu'un ne l'appelle. Il termina alors sa clope avant de la jeter dans le cendrier du taxi. Ce dernier, un vieux de la vieille, possédait encore ce vieil accessoire, retiré depuis longtemps des voitures modernes.

Alors qu'il s'apprêtait à démarrer, l’œil du tueur fut attiré par un drôle de spécimen. Une fille, aux cheveux très clairs, couvertes de vêtements aux couleurs improbables. A vrai dire, elle semblait se diriger droit vers son taxi. Dans le doute, Hunter ne bougea pas et en effet, elle le salua brièvement avant de prendre place à l'arrière. Le taxi démarra finalement, lentement, se plaçant sur la route sans trop se presser. Le chauffeur nota sa destination dans un coin de sa tête. Il connaissait l'endroit, étant déjà passé devant à plusieurs reprises.

La jeune cliente ne semblait pas être au meilleur de sa forme, constata Hunter à la simple écoute de sa voix, idée ensuite confirmée par le son de quelqu'un qui se mouche.

" Tout va bien ? Demanda Mitchell en lançant un regard à l'étrange personnage à travers le rétroviseur. "

Message posté : Ven 3 Avr 2020 - 0:22 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Passeport
Carnet d'Adresses
Joueur

Passeport
Carnet d'Adresses
"Oui...Euh...Enfin..."

Comme je laissai toujours libre cours à mes sanglots pour laisser mon émotion passer au lieu de la retenir et qu'elle me pèse sur le cœur, mes paroles ne devaient pas être très intelligibles. Je fis un effort pour réprimer mes larmes et bien articuler, au moins le temps d'expliquer ma situation au chauffeur tandis que sous sa conduite, sa voiture quittait sa place et rejoignais la route. On y circulait bien à cette heure-ci.

"Je...Je viens de subir un vol." avouais-je, un peu honteuse entre deux crises de larmes.

Je hoquetai, troublée et choquée. Ça, au moins, j'étais certaine que ça m'était bien arrivée, mais pour cette ombre que j'avais vu...Était-ce un pur produit de mon imagination ? Je ne sais pas, ça me paraissait tellement...fou et la scène se brouillait déjà dans mon esprit. Je n'étais pourtant pas ignorante que Star City était une ville plutôt dangereuse, avec tous les traumatismes que je guérissais à longueur de journées au cabinet.

Dans le silence, je faisais un effort pour replacer ma pochette, car j'étais vraiment installée n'importe comment. Ça m'arrivait plutôt fréquemment de faire n'importe quoi sous l'oeuvre du stress, mais là, c'était le pompon. Ce fut avec une grimace d'effort que je la poussai donc hors de mes jambes et que je bouclai enfin ma ceinture. Tiens, le chauffeur ne semblait pas avoir attendu pour démarrer, d'ailleurs, et la voiture n'avait pas sonné.

Je pris un grand bol d'air avant de déclarer, car le cacher ne ferait que m'angoisser et j'en avais assez eu pour la journée, après tout : "Des adolescents m'ont volée mon portable et mon porte-feuille... Nous allons chez mes parents, ils pourront vous payer en liquide...Si ça ne vous dérange pas..." En même temps, avions-nous le choix ? Je ne croyais pas.

Je battis un peu des pieds. À vrai dire, je n'étais pas plus grande qu'une enfant, alors la ceinture me sciait un peu le cou. En même temps, je surveillai la réaction du chauffeur. J'imaginai qu'il était déçu comme je l'étais, je comptais sur son caractère arrangeant et professionnel, car s'il réagissait bien, la société gagnerait sans doute la fidélité d'une cliente.

"C'est une ancienne voiture ? C'est quel modèle ?"

J'étais plutôt surprise, j'avais l'habitude de circuler dans des véhicules bien plus récents, surtout quand il s'agissait de taxis. Bon, je n'étais pas non plus pleine aux as, alors je n'en faisais usage que lorsque j'en avais vraiment besoin, pour limiter un retard par exemple après un accident ou dans les cas comme celui-ci.

"Vous savez, tout...tout-à-l'heure, je...je crois que j'ai vu un...un meurtre." J'en tremblai encore, dans l'espoir de me déposer, et en même temps je surveillai la réaction du chauffeur. "Ça...ça vous arrive de ne pas croire...ce que vous avez vu ? C'est que, ça me paraît vraiment surréaliste...Et je ne parle pas de peinture...haha..."

Mon rire n'avait alors et bien sûr, rien de joyeux.

Message posté : Ven 3 Avr 2020 - 2:21 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
A cette heure-ci, pour peu que la petite soit passée par des ruelles, Hunter n'était pas étonnée qu'elle soit aussi secouée. Un vol... La gravité risquait de dépendre des objets récoltés, mais vu l'état de la cliente, ce devait être assez important. A moins qu'elle soit très sensible, ce qui, au vu de son âge et de son apparence générale, n'étonnerait pas Hunter. Il avait appris à se méfier des apparences, mais dans ce cas précis, la petite semblait simplement très sensible. Hélas, elle n'était pas tombée sur le taxi le plus compatissant de la ville. Quelqu'un de tout à fait censé aurait pris le temps de réconforter la cliente, de lui conseiller d’appeler les autorités, et ses parents. Au lieu de ça, Hunter s'était engagé dans un axe routier et patientait derrière quelques véhicules que le feu passe au vert.

Portable et porte-feuille ? En effet, c'était embêtant, pour le porte-feuille du moins. L'utilisation actuelle des portables dépassait Hunter et ses quatre-vingt années de vie. Il se contentait d'une vieille brique achetée deux dizaines de dollars il y a dix ans. Cela convenait très bien. Pourquoi vouloir rajouter toutes ces fonctionnalités ? Enfin... Le gouffre générationnel était immense et jamais Mitchell ne rattraperait ce retard. Il n'en avait aucune envie de toute manière. Concernant le paiement, cela devrait pouvoir se faire. Malgré tout, Hunter lâcha le volant pour jeter un coup d’œil à sa montre, espérant que tout ceci ne prendrait pas trop de temps.

" Ça ne me dérange pas. "

Fixant de nouveau la route, Hunter fut relativement surpris de la question de sa cliente. S'intéressait-elle vraiment aux voitures? Ou était-ce un simple question de remplissage ? Dans tous les cas, le chauffeur savait très bien que ce genre de discussion, il ne voulait pas les entamer. Parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps... Parler, en fait, n'était pas quelque chose qui intéressait le tueur. Cela-dit, c'était un homme poli.

" Une Crown Victoria, de chez Ford. Assez ancienne, en effet. "

Apparemment, la question n'amenait pas de suite. Tant mieux. Enfin, si. Mais pas celle à laquelle le septuagénaire aurait pu s'attendre. Voilà que la jeune femme se mettait à parler de meurtre. Décidément, la soirée avait été très mauvaise pour elle. Se faire voler, assister à un meurtre et monter dans le taxi conduit par Orion, voilà qui n'était pas de bonne augure. La vaine tentative de plaisanterie de la cliente ne provoqua pas un frémissement chez son chauffeur, qui se contenta de lui jeter un long regard à travers le rétroviseur.

" Qu'est-ce que qui vous amène à penser que vous avez eu affaire à un meurtre ? "

Le ton sec, dur de la voix, n'avait cependant rien d’agressif et se voulait poli.

Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 18:06 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Passeport
Carnet d'Adresses
Joueur

Passeport
Carnet d'Adresses
Hum...Drôle de taxi pour un drôle de chauffeur. Il disait que ça ne le dérangeait pas d'attendre que mes parents paient ma course pour moi, ceci dit je l'avais clairement vu jeter un coup d’œil à sa montre. Était-il ennuyé ? Il devait se dire qu'il perdrait du temps et de l'argent avec mes bêtises. Cependant, je ne pensais pas qu'il se retrouve perdant à nous attendre quelques minutes afin qu'on le paie; le montant de la course serait sans aucun doute bien supérieur à l'argent qu'il perdrait à patienter. Sinon, il avait vraiment horreur d'attendre, ce qui était...pour le moins étonnant pour un chauffeur. Mais ce n'était pas tout ce que je trouvais étrange chez lui, non.

Si j'avais appris à tenter de comprendre les gens, j'avais aussi appris à écouter mes intuitions. Là, les détails de la situation me paraissaient véritablement bizarres. Déjà, qui conduirait une voiture de mon âge pour son activité professionnelle ? J'avais beau être encore jeune, cela faisait longtemps que je n'étais plus à l'école élémentaire ! Bon, si elle était encore en état, après tout.... Sa boîte ne devait pas avoir assez de fonds pour lui fournir une voiture récente, à moins qu'il soit indépendant, pourquoi pas ? Et puis ce n'était pas tout le monde qui pouvait se payer un deuxième véhicule, même si dans notre pays, c'était plutôt courant. Non, je ne devais pas juger.

Et puis bon, il avait l'air fatigué, le pauvre. J'entendais dans sa voix grave aux fins sèches qu'il attendait que je me taise, mais aussi une certaine autorité ou plutôt une certaine force qui faisait penser aussi à beaucoup d'expérience, mais tant que celle-ci n'était pas tournée contre moi, je n'avais pas à en avoir peur. Je comprenais. Moi-même, je n'étais pas vraiment adepte des contacts quand ils n'étaient pas souhaités, enfin...Si, clairement, j'avais tendance à user et abuser de mon pouvoir sur les gens, me disant naïvement que ça allait les aider de recevoir un peu de mon énergie. Mais mon don était indolore, parfois même il ne se sentait pas du tout, et j'étais heureuse de voir les miens soulagés dès après, plus forts et plus assurés, alors pourquoi je garderai cette bénédiction pour moi ?

Ma main droite se mit à luire, j'avais envie de l'aider, envie de ramener un peu de vie dans sa non-chaleur. Et alors que je me rendis compte que ce n'était pas bien discret dans l'obscurité, le chauffeur me posa une question qui éteignit tout net la manifestation de mon pouvoir. Cette question me mit mal à l'aise car moi-même, je doutais de ce que j'avais vu.

"Euh...Je n'ai pas vu grand chose...Deux corps, l'un qui se redressait sur l'autre. C'est plutôt... ce que j'ai ressenti qui m'a poussée à fuir sans demander mon reste... Pardon. Je suis une personne que l'on pourrait qualifier d'un peu...spéciale ? Notre conversation doit vous paraître étrange, sans doute. Haha..."

Toujours ce rire ridicule, que je poussais pour détendre l'atmosphère...Le pire étant que plus il se montrait froid, plus j'allais redoubler de ces signaux afin qu'il adhère à mon pacifisme. Et je ne le faisais même pas exprès ! C'était vraiment, vraiment bizarre.

Message posté : Mer 8 Avr 2020 - 1:36 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La petite était très nerveuse. Cependant, avec ce qu'elle venait apparemment d'observer, ce n'était pas si étonnant que ça. Il n'y avait cependant aucun signe de mort dans son histoire. Ce pouvait être une simple bagarre entre ivrognes, un règlement de compte à main-nue, oud 'autres choses de ce genre. Mais en effet, ce pouvait aussi très bien être un meurtre. Seulement, elle n'aurait peut-être pas pu s'enfuir aussi facilement si tel avait été le cas, songea alors le chauffeur. Lui-même n'appréciait pas devoir abattre des témoins, préférant donc planifier soigneusement son arrivée. Tout dépendait cela-dit du témoin. Certains, notamment ceux capables de faire perdurer la réputation d'Orion dans la pègre, avaient leur importance et se devaient de rester en vie. Mais si un pauvre innocent passait par là, Hunter faisait souvent son possible pour éviter l'élimination, bien qu'elle s'avérait être obligatoire dans certains cas.

Cependant, autre chose avait attiré l'attention du regard froid et pénétrant de Mitchell : une lueur à l'arrière du véhicule. Elle n'était pas la conséquence d'un reflet, ni d'une lampe présente dans l’habitacle. Non, l'origine était tout autre. A vrai dire, cette origine semblait être la jeune cliente. Peut-être était-ce son téléphone... Mais ce genre de détails, Hunter les repérait chez chaque client : un message qui s'affichait sur un smartphone, un reflet des phares de la voiture de derrière ou d'un lampadaire... Non, cette lumière, plus diffuse, plus chaude, presque chaleureuse, était différente. C'était très étrange.

Un feu-rouge. Hunter savait que ceux de ce carrefour s'éternisaient très souvent. De plus, le taxi était placé derrière plusieurs voitures. Ils risquaient d'attendre là pendant quelques instants, peut-être une minute ou deux. Ainsi, le chauffeur lâcha la volant, posant ses mains sur ses cuisses et s'enfonça un peu plus dans son siège, afin de détendre son dos pendant cette pause. Il observait les passants traverser le passage dédié, sans s'attarder, réfléchissant plutôt au cas de sa cliente à l'arrière.

" Je ne suis pas sûr qu'un meurtrier vous aurait laissé fuir aussi facilement. A Little Italy, les bagarres ne sont pas rares. Vous êtes probablement tombée sur deux ivrognes qui avaient besoin de régler leurs comptes. "

En réalité, Hunter le pensait vraiment et ne disait pas ça pour rassurer la jeune fille, ou femme. Il était rare d'assister à des meurtres à cette heure-ci, de manière aussi peu dissimulée. A moins qu'en effet, deux ivrognes se soient battu au point que l'un des deux y laisse la vie. Mais du point de vue du tueur, c'était peu probable. Ce dernier jeta un bref regard à la cliente, essayant de déceler quelque chose chez elle, en dehors de sa peur.

" Essayez de penser à autre chose, déclara-il finalement, pouvant légèrement sur la pédale d'accélérateur sans changer de position, avant de s'arrêter de nouveau. "

Très peu versé dans le partage et le tact social, Hunter n'eut pas d'autres mots réconfortants, estimant qu'il avait déjà fait le nécessaire avec sa dernière phrase. C'est là que cette étrange lumière lui revint à l'esprit. Il fallait qu'il vérifie cet étrange état de fait : était-il maintenant voué à recevoir toutes sortes de jeunes femmes aux pouvoirs étranges dans son taxi ?

" La lumière, il y a quelques instants, c'était vous ? "

Il y avait bien une légère interrogation dans cette phrase, mais c'était surtout l'absence de doute qui dominait, couplé au ton calme mais sans équivoque : le mensonge n'avait pas sa place dans la réponse qui viendrait.

Message posté : Ven 10 Avr 2020 - 15:16 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Passeport
Carnet d'Adresses
Joueur

Passeport
Carnet d'Adresses
Assez mal-à-l’aise, je gardai le silence suite aux paroles de mon chauffeur d’un soir. J’étais peu convaincue car j’avais appris avec le temps à me fier à mes propres ressentis qu’aux paroles des autres qui pouvaient être diverses et variées et surtout, qui menaient bien souvent à nulle part. Il me lança un regard scrutateur que je ne compris pas tout d’abord, quoique j’avais saisi que ça devait être en rapport avec ce que je venais de faire dans son habitacle, et chercha à me rassurer, ou plutôt à passer à autre chose que cette histoire de potentiel meurtre -ou bagarre qui n’avait rien d’important à lui apprendre.

J’avais identifié un besoin de ne plus en parler, alors je me tus tout-à-fait, reportant mon attention sur les lumières de la ville par la fenêtre -stagnantes puisqu’on était à un feu, même si j’avais les yeux fragiles et que celles-ci avaient tendance à m’éblouir et à terme, à me rendre malade en pleine nuit. J’avais d’ailleurs toujours un sac et des anti-vomitifs sur moi, au cas où mais parfois, ils ne fonctionnaient pas. Je me demandai alors quand est-ce qu’on allait arriver à destination…La soirée avait été longue pour moi.

Il posa alors une autre question. À son ton, je compris qu’il était certain de ce qu’il avançait mais je fus assez déconcertée par son intérêt. Aussi je répondis d’une voix peu assurée :

“Ou...Oui ? Navrée si cela vous a gêné, ce n’était pas mon intention ! Je ne pensais pas qu’elle serait aussi vive dans la nuit, haha.”

Décidément, ce tic ne me lâcherait jamais...

“Ca va peut-être vous paraître bizarre, mais je suis liée à une entité profondément bonne, qui me permet de soigner les gens par le contact et…”

Je vis ma main clignoter, comme pour m’alarmer, ou bien était-ce un effet de ma peur. Je n’avais en tout cas pas ressenti le besoin de faire montre de mes pouvoirs une deuxième fois, persuadée que je ne devais pas les montrer à n’importe qui. En user dans le secret, pourquoi pas, mais ça... Malheureusement, je savais que lorsque j’étais moins sûre de moi, mes pouvoirs avaient tendance à décliner ou j’en perdais le contrôle - le point positif était qu’ils ne pouvaient être dangereux- et là, ma main semblait n’avoir plus de piles...C’était ridicule...et embêtant.

“Et je m’en sers pour aider les gens. Ce n’est pas grand-chose, juste un coup de pouce pour voir la vie avec un autre état d’esprit, un peu moins grise. Et…”

Là, elle s’arrêta de briller net, encore, mais alors que je cherchais à comprendre ce qui pouvait bien m’arriver, ce fut mon bouclier qui fit son irruption, poussant dans le siège devant nous avant que je ne le désactive à la hâte.

“Pardon !!”

Message posté : Sam 11 Avr 2020 - 3:43 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La discussion n'allait pas s'embourber dans de vaines tentatives de mensonges, ce qui satisfit Hunter, lui qui n'avait toujours pas bougé d'un pouce. Il était parfaitement détendu, attendant que sa cliente ne daigne en dire un peu plus. Après cet épisode, cela ne paraissait pas anormale qu'elle accorde quelques explications au chauffeur. Son rire nerveux ne semblait pas vouloir la quitter, constata Mitchell en lui jetant un bref regard. Seulement, les paroles de la jeune fille eurent le don de le troubler, ce qui, il fallait le reconnaître, était un fait rare. Comme tout bon Agent de SHADOW, Ténébreux qui plus est, Hunter se doit de reconnaître certains signes, de repérer certaines anomalies. Dans ce cas précis, il était certes bien trop tôt pour en conclure quoi que ce soit, mais cette manifestation lumineuse et la mention d'une "entité profondément bonne" alertèrent Hunter. De nature prudente, et surtout pragmatique, il lui parut évident que cette petite était dès à présent à surveiller, ne serait-ce que pour infirmer les pensées qui étaient en train d'émerger dans son esprit. Mais le pauvre homme, si l'on peut dire, n'était pas au bout de ses surprises.

Dans un premier temps, la lumière revint, comme par clignotement. Ne souhaitant pas paraître trop brusque, Hunter refréna son envie de se retourner pour observer le phénomène de ses propres yeux. A la place, il lança un énième regard à la jeune fille, à la recherche d'une quelconque émotion, d'un signe. Cependant, elle semblait aussi surprise par ce soudain clignotement que l'était l'agent ténébreux. Le moment s'éternisa avant que la cliente ne reprenne finalement la parole, continuant ses explications. La petite n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait.

Ses pensées tout comme les paroles de la jeune inconnue furent coupé par un soudain choc. Sur le coup, Hunter se demanda si une voiture ne venait pas de rentrer dans le flanc du taxi. L'habitable fut secoué, les deux sièges avant choqués, le plafond se bomba. La tête chauffeur fut projeté à toute vitesse vers son volant, ne se protégeant au dernier moment qu'à l'aide d'une seule main. Par chance, ou réflexe, il encaissa sur la joue et la tempe, évitant donc d'avoir à s'occuper d'un nez cassé. Alors que ses oreilles bourdonnaient, Hunter se redressa et tourna la tête pour observer d'où était venu le choc. L'exclamation de la petite lui fit comprendre qu'elle en était responsable. Se massant doucement la tempe touchée, le chasseur se retourna pour la première fois et plongea son regard scrutateur dans les prunelles claires de sa cliente.

" Qu'est-ce que c'était ? Demanda-t-il alors avec gravité. "

L'instant d'après, des conducteurs klaxonnèrent pour faire signe u taxi d'avancer. Le feu était enfin vert. Ainsi, Hunter se retourna en se frottant les paupières contre son index et son pouce avant de démarrer. Le véhicule s'était remis en marche, tandis que Hunter observait si des dégâts étaient à noter. A part le réglage du siège passager à refaire, rien ne semblait avoir été abîmés ou même touché. La douleur était déjà en train de s'atténuer, mais le tueur avait déjà vu pire de toute manière.

" Encore une manifestation de cette entité dont vous avez parlé ? "

Message posté : Lun 13 Avr 2020 - 10:41 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Passeport
Carnet d'Adresses
Joueur

Passeport
Carnet d'Adresses
Le cœur battant à toute allure, je m'étais figée de stupeur en entendant la tête du chauffeur percuter son volant. Je ne comprenais alors que bien mal ce qui m'arrivait. Et mes pouvoirs m'échappaient, je serrais fort mes mains l'une contre l'autre afin de ne pas toucher le chauffeur par inadvertance pour l'endormir sans en avoir la volonté, ce qui nous aurait mis dans la panade tous les deux. Décidément, ce n'était clairement pas mon soir, et je n'aimais pas mais alors pas du tout me découvrir dangereuse, moi qui avais à cœur d'aider les gens et qui l'avais même avoué à ce pauvre chauffeur. Je me trouvais alors indigne de mes propres paroles.

Je fus ensuite soulagée et terrorisée. Soulagée, car je voyais que ma pauvre victime allait bien, assez du moins pour s'être redressée rapidement et se présenter à moi, et terrorisée car elle me lança un regard sans équivoque, bien décidé à obtenir des explications de ma part. Une attitude pour le moins compréhensible ; il devait se douter que je me fichais de lui. Le chauffeur me demanda alors la nature de cette bien brusque manifestation tandis que je le regardai, interdite et ne sachant quoi lui répondre. Heureusement, la circulation et les klaxons derrière son véhicule le somma de reprendre sa conduite, ce qu'il fit sans dire un mot, mais je le sentis particulièrement tendu. Et sans doute atteint par ce que je venais de lancer bien malgré moi.

"Non... Oui...? Je ne sais pas, mais chacun de mes pouvoirs vient d'elle alors je suppose ? Pardonnez-moi une fois encore, ça ne m'était jamais arrivé, ce genre de choses !" J'étais si paniquée que j'en perdais mon latin et parlais à toute vitesse. "Normalement ces pouvoirs n'ont pas vocation à provoquer la douleur chez autrui, je suis si confuse ! Excusez-moi, je ne voulais pas ! Vraiment, vraiment !"

Je réfléchissais et peu à peu, je pris du recul sur la situation. Je remarquai alors que j'avais peur de plusieurs choses : de la nature offensive de mes pouvoirs que je ne connaissais pas jusque là, de l'état de santé de ce pauvre chauffeur, même si la manifestation de mes pouvoirs avaient pour but de l'aider la première fois, et de ce que je pouvais être capable de faire avec autant de puissance entre les mains. Ainsi, après deux ou trois minutes pendant lesquelles les choses s'apaisèrent, je fouillai dans ma petite sacoche pour déposer une carte avec les coordonnées de mon cabinet sur la banquette, et je trouvai en moi juste assez de courage pour demander d'une toute petite voix :

"Vous pouvez me déposer dans les environs, je continuerai à pieds. Je ne veux pas vous blesser une deuxième fois, alors ce serait peut-être le plus prudent...."

Et de nouveau, je pleurai, sans me rendre compte un instant que je n'avais plus mon porte-feuille et que je ne pouvais pas le payer, donc.

Message posté : Sam 18 Avr 2020 - 15:17 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La nervosité de la cliente, couplée au manque de réponse de sa part commençaient à agacer le chauffeur. L'espèce de déflagration n'avait pas provoqué de blessure, en dehors d'une potentielle bosse sur le sommet de son crâne, mais la situation toute entière commençait à l'ennuyer. Quelle serait la prochaine cliente? Que lui avait-on réservé pour la suite, songea alors Hunter, se demandant si ses courses en taxi allaient finir par se révéler plus dangereuses que ses contrats. Ne répondant pas, le vieil homme se contenta de conduire, sans modifier son allure de départ. Les minutes passèrent ensuite, dans le silence. Les reflets des lampadaires bordant la route illuminaient l'intérieur du véhicule, par intermittence, tandis qu'il s'engouffrait dans une voie rapide, et donc moins lumineuse. Passant les vitesse une à une, sans se presser, Hunter accéléra jusqu’à atteindre la vitesse de croisière des taxis sur ce genre de routes. Il y en avait d'ailleurs beaucoup à cette heure-ci, au moins autant que des voitures de particuliers. Peu attentif à ça, le chauffeur ne faisait pas parti de ceux qui saluaient ses collègues d'un geste complice de la main lorsqu'il les croisait. Tout au plus, il décollait deux doigts de son volant suivi d'un bref regard, mais la plupart du temps, il ne prêtait pas attention à ce genre de choses. Saluer les personnes présentes au dépôt était une chose, devoir faire un geste pour tout les collègues croisés en était une autre.

La petite à l'arrière fut finalement, sans surprise, la première à briser le silence. Elle était embarrassée, confuse, proposant même de mettre un terme à la course. Sans même soupirer, Hunter entreprit de répondre, las.

" Il me semblait que vous aviez perdu votre portefeuille, jeune fille, que c'était à vos parents de me payer. "

De toute manière, pas question de déposer quelqu'un sur le bas-côté d'une voie rapide, c'était bien trop dangereux, d'autant plus pour l'étrange personnage à l'arrière. ELle était persuadée d'avoir vu un meurtre dans une ruelle, qu'en serait-il si elle marchait sur cette sombre route à une heure pareille? Les dangers étaient sûrement bien plus réelles dans cette situation que dans celle qu'elle avait décrite au chauffeur il y a quelques minutes de ça.

" Tâchez de vous contenir, nous sommes presque arrivé. "

La trajet touchait en effet à son terme. Le véhicule allait bientôt emprunter la prochaine sortie pour déboucher sur la Colline aux Lanternes quelques minutes après.

" C'était probablement une réaction à ce que vous avez vu avant de monter. Vous devriez en parler à vos parents. "

Hunter regretta immédiatement d'avoir prononcé ces derniers mots, se demandant si elle en avait déjà parlé à ses parents. Il n'avait pas envie qu'elle lui annonce le contraire, pour ensuite lui demander des conseils, ou lui raconter quelque chose. Pourvu qu'elle réponde simplement "oui".

Message posté : Mar 21 Avr 2020 - 18:43 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Passeport
Carnet d'Adresses
Joueur

Passeport
Carnet d'Adresses
Mes parents ! Ma mère était au courant de mon statut particulier, j'avais été contrainte de lui avouer absolument tout lors de ma recherche dans la forêt Watson pour la retrouver, mais je me demandais si elle en avait parlé à mon père... Je pense que non, cette affaire s'était réglée assez rapidement en vérité, même si nous avions du avoir affaire avec la justice, celle-ci avait vite vu que nous étions des personnes tout-à-fait honnêtes. J'avais cependant été bonne pour une amende pour m'être mise en danger. Et mon père ne m'avait posée aucune question sur d'hypothétiques dons magiques. J'allais sans doute tout devoir lui expliquer de nouveau.... Ce serait une entreprise longue et fastidieuse pour l'heure tardive qu'il était. Pas que je doutais de l'intellect de mon père -il était un chercheur en médecine réputé- mais parce que mes dons et mon rôle à jouer en ces ici-bas restaient très peu compréhensibles, même pour moi. Une manifestation de mes pouvoirs étaient encore le mieux que j'avais trouvé pour prouver que tout cela existait bel et bien, mais ça ne fonctionnait pas toujours...

Bref, pour le moment, je devais prendre les problèmes comme ils arrivaient, un à un. Ça me permettrait de moins m'angoisser et donc de garder un certain contrôle sur mes pouvoirs. Alors, je rangeai mes pieds sous moi, pris garde à me tenir droite et me mis à méditer, les yeux clos, les mains sur les genoux, cherchant à faire le vide dans mon esprit, ou plutôt à accepter les pensées et les émotions qui me venaient. Écoutées, elles passaient alors comme passent les nuages. Mes mains clignotèrent encore un peu, je pouvais le percevoir à travers mes paupières, mais cessèrent d'un coup après deux ou trois minutes dans cette position. Pendant ce temps-là, le taxi s'engageait à la sortie de la route 22 pour déboucher sur le quartier de la Colline aux Lanternes.

Nous arrivions enfin devant le portail de mes parents. Leur maison était une grande demeure sur une butte, entourée d'un terrain assez vaste avec quelques arbres. Je débouclai ma ceinture, sortis, pris mes affaires et appuyai sur le bouton de l'interphone. J'expliquai alors la situation à ma mère qui nous rejoignit quelques minutes après.

"Tu as de la chance que j'ai encore du liquide." me dit-elle en m'embrassant, mais je savais mes parents prévoyants. Assez du moins pour avoir toujours un petit peu d'argent de côté et surtout, en physique. À la fin de l'année, celui-ci qui n'était pas utilisé servait pour un voyage que l'on faisait tous les trois. Elle se reporta ensuite sur le chauffeur. "Merci d'avoir mené ma fille à bon port, monsieur. Combien je vous dois ?"

Elle paya son prix, je le saluai et je fus soulagée de retrouver une cocon protecteur, espérant que les événements de cette soirée ne se reproduiraient plus.

Une Ombre peut en cacher une Autre [Hunter]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Une Ombre peut en cacher une Autre [Hunter] Categorie2_6Une Ombre peut en cacher une Autre [Hunter] Categorie2_8

Une Ombre peut en cacher une Autre [Hunter] Categorie2_1Une Ombre peut en cacher une Autre [Hunter] Categorie2_2bisUne Ombre peut en cacher une Autre [Hunter] Categorie2_3