Geo-Magic - Rafa  - Page 6 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Geo-Magic - Rafa  - Page 6 Categorie2_1Geo-Magic - Rafa  - Page 6 Categorie2_2bisGeo-Magic - Rafa  - Page 6 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Geo-Magic - Rafa

Message posté : Jeu 30 Avr 2020 - 15:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Geo-Magic - Rafa  - Page 6 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1322
ϟ Nombre de Messages RP : 777
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Ah, ça, il comprenait très bien par contre. Y avait des jours où ça le fatiguait aussi, d’être lui, de toujours douté, trop réfléchir, trop se questionner… au point qu’il se demandait ce que ça faisait, de vivre dans la tête des gens qui n’hésitaient jamais.

Non pas que c’était le truc le plus important qu’il ait eu sur le feu, là, tout de suite. Il se sentait un peu con, en fait. Il aurait eu plein de fois l’occasion de reparler de ce message à Noélie, mais ça n’avait jamais percuté au bon moment, dans sa tête. Il se sentait vraiment bête. Deux femmes auraient pu être réunies bien plus tôt s’il avait été plus efficace.

Pallas et moi n’avons trouvé personne ici. Elle… Elle avait peur que ce soit très mauvais signe”.

Du genre “plus personne à retrouver”? Et le magicien aurait menti en affirmant que ça ne lui était jamais passé par la tête de son côté. Déjà, c’était bizarre que ses sorts de localisation n’aient rien donnés.

Ouai, bien sûr. C’est vrai que ça serait vraiment une très grosse coïncidence”.

Une trop grosse coïncidence? Fin vraiment, c’était quoi la probabilité de trouver deux sirènes de la mer Egée à Star City mais qui ne se seraient jamais rencontrées jusque là? De ce qu’il visualisait de la mer en question, c’était grand, mais pas non plus comme l’Atlantique ou le Pacifique. Il chercha de quoi écrire, retourna à l’intérieur pour prendre le carnet posé à côté du téléphone, revint à côté de Noélie pour lui écrire l’adresse.

Tiens”.

Il arracha la feuille pour la lui donner, reprit son téléphone pour chercher le numéro de Pallas. Autant ne pas perdre de temps. Enfin… plus que ce qu’ils avaient déjà perdu. Il patienta, alors que les tonalités s’égrenaient. Il avait aussi appris à la sirène ce qu’était un téléphone, mais ce n’était jamais elle qui appelait. Elle comprenait juste assez le principe pour savoir comment décrocher, pas plus. Et là, il se retrouva sur messagerie. Ah, peut-être qu’elle travaillait?

Répondeur” marmonna l’espagnol pendant que le message lui expliquait que son correspondant ne pouvait pas être contacté. “Oui euh… bonjour Pallas. C’est Rafa. Voilà euh… je suis avec une amie là”.

Il lui expliqua le reste, que l’amie en question avait elle aussi rencontrée une sirène, qu’elle s’appelait Callie, ça lui disait quelque chose? Enfin bref, il avait donné son adresse à l’amie en question. Et il allait lui donner son numéro, aussi, si elle était d’accord?

Pfou, sacrée journée”.

Entre Jean-Mi et ça… ça faisait beaucoup quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Ven 1 Mai 2020 - 0:07 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Geo-Magic - Rafa  - Page 6 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1531
ϟ Nombre de Messages RP : 940
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Je dois avouer qu’en ne trouvant aucun signe des soeurs de Callie, j’ai fini par me dire qu’on ne les retrouverait jamais. Je ne savais juste pas trop quoi en dire à la sirène, alors j’ai continué à chercher un peu partout où je pouvais, mais c’est à croire qu’elles sont déjà… Perdues. J’essaye de me demander comment je pourrais être à leur place. Sachant que je fais tout ce que je fais en partie pour protéger les miens, pour avoir les moyens de faire disparaître le premier abruti qui voudrait s’attaquer à eux ou à moi… Je pense que ce serait comme ouvrir la porte aux plus sombres aspects de Noélie Inagawa. Parce que je ne suis pas du genre à me laisser mourir de chagrin, au contraire. Plus je pleure, plus j’enrage, plus je me révèle dangereuse.

« Je peux comprendre. »

Ma voix est douce. J’ai de la compassion pour elles. La preuve pour moi que dans notre monde, la seule chose qui vous garde à l’abri, c’est d’avoir les dents plus longues que le voisin. Parfois, il faut sacrifier des morceaux de soi, mais au moins, on ne se réveille pas prisonnière d’autrui. Je crois.

J’attrape l’adresse qu’il me donne, enfin la feuille de papier. Je jette un oeil dessus puis envoie un message à Callie qui lui demande si elle connaît une certaine Pallas et lui dit que j’ai son adresse en cas de besoin. Et son numéro de téléphone, j’ajoute lorsque Rafa me le donne aussi. Décidément personne ne répond quand on appelle. Bon, après, je triche. J’ai une notification qui s’affiche sur mon champ de vision, quand ça sonne. Ça aide un peu. Beaucoup. Enormément ?

« Merci. Je vais lui transmettre tout ça. Elle va être contente, je pense. »

Je m’illumine d’un sourire en finissant mon repas - trop mangé, cette fois, entre deux réflexions et temps de parole.

« Sacrée journée ? C’est l’euphémisme du mois, là, Rafa. »

Je ris volontiers.

« Désolée de t’avoir entraîné là dedans, encore une fois. Je suis contente que tout se termine bien. »

Enfin sauf peut-être pour la chimère, mais j’avoue que je m’en préoccupe beaucoup moins. Ça ne me regarde pas vraiment, cette partie là, et elle a essayé de me manger le fessier, ce qui a tendance à me rendre moins bien disposée envers autrui. Accessoirement, je ne suis pas forcément hyper proche des animaux. Je les respecte, mais j’ai peur des chiens. J’aime bien les chats, ceci dit. C’est doux, ça ronronne, tout ça. Juste les chats. Les serpents me fascinent pas mal, aussi. Même si j’ai la même peur instinctive que tout le monde, je suppose, mais je trouve ça… Vraiment beau comme modèle d’évolution ?

« Merci encore pour ton aide. »

Message posté : Ven 1 Mai 2020 - 17:43 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa hocha la tête. Oui, il espérait bien. L’idée de réunir deux personnes qui se connaissaient après s’être perdues dans de telles circonstances avait de quoi réchauffer le coeur.

Tu m’excuseras auprès d’elle? De… d’avoir mis aussi longtemps à…” Il fit un vague geste vers sa tête. “Connecter deux et deux. Je m’excuserais auprès de Pallas quand je la verrais”.

S’il avait capté tout de suite, elles auraient été réunies bien plus tôt. Quel crétin, vraiment! C’était à se donner des baffes. Il avait beau se dire que l’important, c’était qu’elles soient réunies, elles avaient perdu quelques semaines par sa faute. Quelques semaines que Pallas avait passées à se ronger les sangs d’inquiétude.

Tu me crois si j’te dis que c’était pas si fou que ça, pour moi? Fin je veux dire… depuis que je suis là, je tombe sur quatre bestioles magiques à la semaine. C’est presque la routine maintenant”.

Presque. Disons qu’il préférait quand même quand sa routine n’impliquait pas de courir pour essayer de sauver sa peau, mais il n’avait pas non plus la sagesse d’arrêter, au contraire. Qui aurait aidé les gens autrement? Et si c’était un gosse qui avait été jusque dans cette usine abandonnée, hein?

Il chassa les excuses de Noélie d’un mouvement de main, ses remerciements aussi, par la même occasion.

T’excuse pas. Non, vraiment, c’était rien. N’hésite pas à m’appeler, la prochaine fois. Je suis sérieux. Quitte à ce que tu tombes sur une chimère, je préfère le savoir”.

Il était quand même un poil plus qualifié qu’elle dans ce domaine. Pour ne pas dire un très très gros poil. Dans l’absolu, il aurait aussi préféré qu’elle prévienne avant d’aller se fourrer dans la gueule du loup, mais enfin… il supposait qu’il ne fallait pas trop en demander?

Lui aussi repu - il avait pris les dernières bouchées de légumes par gourmandise plus qu’autre chose, il donna un petit bout d’aubergine à Taz, qui le macha à grands renforts de mouvements de sa mâchoire de carnivore.

Hey, t’as vu? T’as même pas eu peur de Taz aujourd’hui. Bon, en même temps, la chimère était beaucoup plus flippante”.

Et ça venait du gars qui avait vu un dragon de Chine, une autre chimère… bref, des tas et des tas de trucs.

Tu m'appelleras? Pour… bosser sur l’appli? Bon, je sais pas ce que j’t’aiderais à faire exactement, mais je t’aiderais?

Il n’était toujours pas très à l’aise avec l’idée d’obtenir de l’argent en échange, mais s’il se concentrait sur le fait que ça pouvait aider les gens…

J’te raccompagne? Tu veux… que je te dépose quelque part d’ailleurs?

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Sam 2 Mai 2020 - 14:06 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je souris à Rafa gentiment. Je comprends qu’il ait envie de s’excuser, pour le coup. J’aurais un vague sentiment de culpabilité aussi d’avoir fait attendre Pallas et Callie. D’un autre côté, le plus important, c’est qu’on les réunisse.

« Bien sûr. Je ne pense pas qu’elles t’en veuillent, ceci dit. Ou alors pas bien longtemps. Puis j’aurais pu insister, aussi. »

Bon, en toute honnêteté, je me suis dit qu’il ne m’avait pas rappelé parce qu’il ne savait pas spécialement quoi faire de mon message, mais j’aurais quand même pu le rappeler, ou passer, même. Ce n’est pas comme si j’étais là sans arrêt pour passer du temps avec Abigaïl, mais presque. Je me demande parfois avant combien de temps je vivrais plus là qu’à mon appartement. Au début, j’avais du mal avec le funérarium, mais au final, à part Siobhan, sa troupe est sympathique et je m’entends bien avec tout le monde. Puis ma nécromancienne préférée y vit, c’est bien suffisant pour me donner envie d’y passer des heures.

« Si tu me crois si je te dis que courir pour sauver ma peau, c’est ma routine ? D’habitude, j’évite les choses magiques, ceci dit. »

Pieux mensonge. Je grimace en le réalisant. Faire entrer Abby dans ma vie semble m’avoir rapproché d’un monde dont je me contentais d’ignorer soigneusement l’existence jusque là. Au début, j’avais presque peur de tout ça. Ça s’est calmé avec le temps, simplement.

« Hm. Merci. Je note », je souris.

Même si je pense que la prochaine fois, j’appellerais sans doute ma petite amie. Je lui fais confiance pour régler n’importe quel souci, et j’ai mauvaise conscience d’avoir appliqué Rafa. Il est mortel, comme moi. Abby, elle, est plus costaud que la moyenne, on va dire. Euphémisme de l’année.

« J’ai toujours peur de lui, je te signale. C’est juste que je m’habitue. Je vis avec deux chiens, d’ailleurs. Ceux de ma colocataire. Donc bon, tu sais… »

Mais définitivement, je préfère les chats. Ou les reptiles. Mais ça, c’est parce que je les trouve fascinant, alors…

« Je t’appelle demain. Ou peut-être après-demain ? Le temps de poser mes idées et de voir ce qu’on fait ? »

J’hésite à sa proposition puis secoue la tête en me redressant et en commençant à ôter soigneusement les vêtements prêtés par l’UNISON et récupérer tout ce qu’il me faut.

« Je vais aller chez Abby. C’est à dix minutes en courant. »

Certes, j’ai les pattes épuisées et tout le reste, mais ça devrait aller. Je marcherais tranquillement. J’aime bien être un renard, de toute façon, et j’ai de quoi m’habiller là-bas. Outre le fait que je vais ramener mon bracelet avec moi.

« Prends soin de toi, Rafa. Merci encore. Puis à tout bientôt, j’imagine. »

Je lui souhaite une bonne fin de journée, passe l’anneau du Kitsune et m’ébroue lorsque je finis sur mes quatre pattes, pour faire reprendre tout son volume à mon pelage roux. Je m’étire ensuite, évite un coup de museau curieux de la part de Taz. Un jappement salue une dernière fois Rafa avant que je ne file gaiement, évitant les rues au maximum pour me déplacer.

Geo-Magic - Rafa

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6Revenir en haut 
Geo-Magic - Rafa  - Page 6 Categorie2_6Geo-Magic - Rafa  - Page 6 Categorie2_8

Geo-Magic - Rafa  - Page 6 Categorie2_1Geo-Magic - Rafa  - Page 6 Categorie2_2bisGeo-Magic - Rafa  - Page 6 Categorie2_3