Geo-Magic - Rafa  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Geo-Magic - Rafa  Categorie_1Geo-Magic - Rafa  Categorie_2_bisGeo-Magic - Rafa  Categorie_3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Geo-Magic - Rafa

Message posté : Lun 30 Mar 2020 - 15:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Geo-Magic - Rafa  181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1670
ϟ Nombre de Messages RP : 1036
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Ma vie est toujours un très joyeux bazar, soyons honnêtes. Roulée en boule sous ma forme de renard dans le premier recoin que j’avais trouvé, ma robe tirée avec moi car une des poches contient ce qu’il reste de mon téléphone, je ne peux même pas prétendre être en pleine remise en question. Je veux dire, à priori, l’application fonctionne parfaitement, donc je n’ai qu’à tenir à l’abri le temps que quelqu’un arrive. Quelqu’un risquant fort d’être Rafa, ce qui me convient très très bien. Je ramène machinalement ma queue sur mes yeux pour les protéger lorsqu’un éclat de je ne sais quoi m’arrive dessus à grande vitesse.

Franchement, je serais presque blasée, à force. Je veux dire, bientôt, ce sera le genre de trucs qui m’arrivera sur une base quotidienne, je songe en soulevant l’appendice touffu pour regarder d’un air envieux mon soutien-gorge et ma culotte abandonnés aux pieds d’un… bah. Euh. Truc ? Autant ne pas paniquer, donc. De toute façon, normalement, là où je suis - sous un vieux four industriel, avec une petite tonne de débris en tous genres entre la sortie et moi - je ne crains pas grand chose. Sauf s’il prend à Jean-Michel Jevaistetuer d’aplatir le four, mais la grosse bestiole n’a pas vraiment l’air d’avoir envie de le faire jusque là. Elle se contente de tourner autour. Fun fact, elle crache un truc qui ressemble à du feu mais n’est pas spécialement chaud. Par contre, ça fait quand même fondre ce que ça touche. Oui, c’est un fun fact. On se réjouit de ce qu’on peut.

Mais je mets un peu la charrue avant les boeufs, là, je crois. Comme je n’ai rien de mieux à faire qu’attendre en espérant ne pas mourir tout de suite, autant raconter comment j’en suis arrivée là, non ?

Bon, donc, il a quelques semaines, j’ai rencontré Rafa - Rafael Colón - un magicien des plus sympathiques. Déjà parce qu’il est adorable, ensuite parce qu’il est gentil, enfin parce que c’est un type hyper intelligent. Résultat, forcément, nous avons commencé à discuter à n’en plus pouvoir, vu qu’on parle plus ou moins la même langue - celle qui va trop vite pour un certain nombre de nos congénères mortels. Je ne vous dis pas, ça fait un bien fou.

Donc, Rafa m’a montré comment enchanter des gants pour faire la vaisselle, entre autres choses, et je lui ai proposé un coup de main informatique en échange de ses services. Et il m’a demandé de coder une application. Un projet topissime, je me suis bien amusée à monter ça. Je vous fais la version courte : ça permet à quelqu’un de signaler depuis son smartphone, sa tablette ou son cerveau, quand comme moi on a une puce reliée à une I.A., une anomalie magique, ou une bestiole magique, ou n’importe quel truc magique qui ne devrait pas se trouver là. L’alerte peut s’accompagner de commentaires (morceau choisi du mien : c’est un peu pressé) et comprend une description plus ou moins complète de ce que l’on voit, une localisation de la chose visée, les coordonnées de la personne qui signale et un critère d’urgence (spoiler alert, j’ai choisi le niveau maximum). En fonction du critère en question, soit tous les mages qualifiés inscrits reçoivent une alerte avec notification d’importance majeure, soit ils sont simplement informés qu’un nouvel évènement a été ajouté à la base de données.

Mais en bonne développeuse - et en curieuse invétérée doublée d’un soupçon d’inconscience - j’ai voulu tester l’appli. Donc j’ai mis mes plus belles baskets - dont il ne reste plus grand chose à ce stade, ce me semble - une robe qui ne jurerait pas avec les dites baskets, ma veste, et hop là. Je suis sortie sur le terrain. Sauf que je ne trouvais rien en ville. Donc j’ai rejoint Hamelin, enfin, l’extrême limite de Hamelin, après avoir cherché sur internet si quelqu’un avait signalé des choses bizarres. C’était le cas dans cette usine désaffectée. Oui, je sais, j’aurais sans doute pu procéder autrement, mais ça avait l’air super intéressant.

En toute bonne foi, ça l’est. En entrant, au début, je n’ai rien trouvé… Jusqu’au moment où je suis tombée sur ce qui ressemblait au nid d’une grosse, grosse bestiole, entre deux machines. Malheureusement, la grosse grosse bestiole m’est aussi tombée dessus. Comment vous la décrire ? Disons que ça m’a donné l’impression qu’un scientifique fou avait décidé d’assembler des morceaux disparates d’animaux divers et variés. Certains me semblent des réelles - je vous parie ce que vous voulez que ces pattes arrières sont celles d’un lion grandi aux hormones de croissance - d’autres tout de même vachement moins. Déjà parce qu’un animal normal n’est pas supposé avoir deux têtes, toutes mes excuses. Ensuite parce l’une d’elle, vipérine et hérissée de crochets, a quand même un discret air de famille avec un dragon, et que la seconde me semble sorti tout droit d’un trou des Enfers.

Comme je suis inconsciente, mais pas suicidaire, j’ai envoyé une alerte sur ma propre application en priant pour qu’elle marche, avant de passer l’anneau du Kitsune à mon annulaire pour disparaître en tant que renard. Ça implique que je suis plus ou moins condamnée à être momentanément à poil quand je vais me transformer dans l’autre sens. J’ai quand même prévenu la gentille personne qui viendra enquêter de ne pas tirer sur le renard, déjà, puis aussi que Jean-Michel était un peu remonté et affamé, apparemment. Et dangereux.

Et voilà. Résumé des évènements, directement enregistré sur le serveur d’Inori au cas où je passe l’arme à gauche aujourd’hui. Franchement, le pire, c’est que, oui, je crève de trouille, mais que le reste de moi est juste ra-vi. Pitié, achevez moi d’un coup de pelle, parce que je deviens allergique à la sécurité, je crois.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 30 Mar 2020 - 19:59 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Geo-Magic - Rafa  20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1581
ϟ Nombre de Messages RP : 907
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Il s’était attardé au lit, ce matin. Principalement parce qu’il s’était attardé dans la bibliothèque, la nuit dernière.

Depuis le passage d’une certaine Noélie chez lui - une jeune femme brillante, qui comprenait du premier coup quand il lui expliquait des trucs, avec des questions pertinentes, fin bref, quelqu’un comme lui - il s’était mis en tête de se replonger dans un vieux manuscrit. Une sorte de “Les auras pour les nuls”. Quelques passages de sa relecture l’avaient fait se gratter la tête, il avait parfois hésiter sur des détails, mais globalement, il arrivait à avancer.

Globalement, parce qu’étant Rafa, il lui était arrivé plus d’une fois de vérifier telle information dans tel livre, et puis finalement de se demander c’était quoi, ce truc, et puis de fil en aiguille, de terminer sur un livre sur une bestiole magique qui n’avait rien à voir avec les auras au départ, mais franchement, la suite ayant mené de ce point A à ce point Z était vraiment logique.

Tout ça pour dire que la matinée était déjà bien avancée quand il traîna des pieds jusqu’ la cuisine pour prendre son café du matin, baillant à s’en décrocher la mâchoire, saluant Taz d’une caresse sur le crâne. Il avait bouffé la moitié du part de brioche et bu la moitié de sa tasse quand il se rappela la présence de son téléphone. Il fit défiler les notifications, répondit à un sms, s’étonna d’avoir une notification de l’application que Noélie développait pour lui et avait installé pour qu’il voit à quoi ça ressemble, et pis pour tester, apparemment, lu un début de mail…

Se rappela la notification de l’appli.

...Relut la notification....

… renversa sa chaise en se levant précipitamment pour partir en courant enfiler ses chaussures et son blouson.

Merde merde merde.

Il courut entre la cuisine et le salon à la recherche de ses clés de voiture, les trouva sur le guéridon de l’entrée, courut jusqu’au garage, Taz sur les talons, sans se soucier d’arrêter le changelin. Il grimpa dans la voiture de son grand-père - enfin… il supposait la sienne, maintenant? - une voiture de collection jaune qui démarra pourtant sans effort et dont les pneus crissèrent quand il recula un peu trop vite sur l’allée. Hamelin en plus? Mais c’était l’autre bout de la ville!

Il y fut pourtant en un temps record. La portière claqua derrière lui, il courut, son téléphone en main, le petit point bleu qui le représentait se rapprochant rapidement du petit point rouge représentant la créature magique.

Noélie?!

Un rugissement.

Ok. Pas Noélie. Ou alors, elle avait vachement changé.

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Lun 30 Mar 2020 - 20:51 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je commence un peu à me dire que je vais mourir, finalement. Je viens de voir un bout du four fondre, en même temps, ça peut faire cet effet. Je déglutis, essaye de me calmer en me rendant compte que mon moi-renard halète sous la nervosité. Mince, c’est d’un bizarre, je ne vous dis pas. Je reste rarement si longtemps sous cette forme. La seule fois où je l’ai fait, c’est la première, parce qu’il a fallu que je comprenne comment faire marcher toutes ces pattes, et cette histoire de queue qui est un balancier. Laissez moi vous dire que c’est sacrément agile un renard. Bref, là n’est pas la question. J’ai traîné ma robe plus loin, comme une perdue, mais elle vient de fondre aussi. Enfin, disons plutôt que le four fondu est tombé dessus. Adieu ?

J’abandonne le bout de tissu et m’apprête à fuir quand j’entends mon nom. De loin, hein, mais je suis presque sûre que c’était mon nom. Je me redresse brutalement et arrive ce qui devait arriver. Je m’éclate le haut de la tête sur le bas de ce qu’il reste de mon abri improvisé. Et comme mon corps de renard est aussi équipé question instinct de survie que le reste, j’éternue violemment. Mince, ça fait un drôle d’effet ce coup. J’ouvre la bouche pour appeler mais mon jappement un peu désespéré disparaît sous un rugissement.

Oh, eh, Jean-Michel Jevaistetuer, tu t’appelles pas Noélie, je lui abois dessus. Ce qui ne sort pas du tout de la façon prévue. Noélie Inagawa, tu es un fichu renard, tu ne parles plus. Oui, je me crie dessus à moi-même, j'aimerais vous y voir à ma place.

A ce stade, mon intelligence se met enfin en route. Bon. Je suis un renard, mais l’implant que j’ai dans la cervelle mute avec moi, donc je dois pouvoir… Inori, contacte Rafa ? Elle me demande le contenu du message à envoyer. Chic. Euh, Rafa, je suis dans le bâtiment mais Jean-Michel… Enfin non, le truc que je t’ai décrit via l’application m’a coincée ? Oh. Et je suis un renard aussi, alors pas de panique si mes vêtements sont étalés partout, on ne m’a pas encore mangé.

Mon I.A. retranscrit jusqu’aux derniers de mes mots. Chouette. Tout va mieux.

Lancer de dé
    Réussite : Nono peut rester cachée.
    Echec : Jean-Michel se dit finalement qu’aplatir Nono ça serait cool.

Enfin. Tout irait mieux si je ne voyais pas par mon petit interstice des pattes de lion bodybuildé passer. Et... Sauter sur mon abri ? A répétition. Je lève le museau - me le recogne, éternue encore, si vous voulez tout savoir - en entendant la tôle gémir. Ok, ça, si je ne me trompe pas, c'est le signal qui dit sauve qui peut. Je ferme les yeux et essaye de me concentrer. Le plan, le plan, le plan, où étaient les sorties par rapport à mon four déjà ? Ah flûte, pas le temps. J'abandonne ma robe et mon portable - qu'il repose en paix - et rampe jusqu'au bout du four, filant ventre à terre, bondissant entre les obstacles à toute vitesse.

Sauf que vous voyez la taille d'un renard ? Et vous imaginez la taille de mon nouvel ami ? Devinez quoi ? Il court vachement plus vite, ce con.

« Rafa ! »

Jappement. Chouette. Vraiment... Chouette. Quelles auront été mes dernières paroles ? Des braillements de renard. Super, Noélie. Je glisse sous un... un je ne sais pas quoi assez grand pour accueillir un renard. Je signale à Inori que si je meurs, il faut qu'elle envoie le message d'urgence à Abby. Tiens, j'aurais pu appeler Abby. Oups ? Le quelque chose ne semblant pas très résistant, je marque une minuscule pause et repars en essayant de renifler Rafa. Je dois pouvoir faire ça, non ?

Message posté : Lun 30 Mar 2020 - 20:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6196
ϟ Nombre de Messages RP : 5795
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Geo-Magic - Rafa  Echec

Message posté : Mar 31 Mar 2020 - 16:24 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Noélie?!"

Taz devait sentir qu’il était un tantinet - mais vraiment juste un peu - paniqué, parce qu’il aboya en galopant à sa suite. Rafa, pour sa part, courait vers le bâtiment. Même s’il y avait entendu un rugissement.

Oui, ok, c’était pas du tout du tout prudent, et oui, il savait très bien qu’on allait dire qu’il était pas du tout du tout prudent tout court mais il était aussi prêt à arguer que un : si, il était parfaitement prudent, deux : c’était pas sa faute si Noélie était encore plus pas prudente que lui et trois : indépendamment de la présence de Noélie, fallait bien qu’il aille voir.

A ce stade, il était utile de préciser que s’il avait lu la notification de l’application, il avait surtout retenu “DANGEREUX”, “URGENT” et en gros, le sous-texte de “AU SECOURS VIENT M’AIDER”. Donc de fait, il savait pas exactement à quoi s’attendre. Et que comme il était un poil inquiet pour Noélie - un gros poil hein - il ne s’arrêta pas pour consulter son téléphone quand il sonna.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Double réussite: Rafa tombe sur Nono-Renard.
Réussite: Rafa tombe sur la robe de Nono.
Double échec: Eh bah… coucou Jean-mi.

Jet 2: Si double réussite au 1
Réussite: Il a bien lu le message de “coucou je suis un renard” et ne panique pas.
Echec: Euuuuh… Il est amical ce renard, non?

Jet 3: Si réussite ou moins au Jet 1
Réussite: Taz trouve un copain.
Echec: Taz trouve pas de copain.

Jet 4: Si Double échec au 1
Réussite: Rafa a un mur pour se planquer. Ptet qu’il en profitera pour regarder son téléphone.
Echec: Allez, petit footing.

Rafa courait donc à petites foulées, son changelin sur les talons. Il eut l’idée de rentrer dans le bâtiment quand même à un moment donné sauf qu’il n’y trouva… bah pas grand chose? Des trucs pétés, ça oui. Des trucs fondus, aussi - ok, c’était bien, rassurant, tout ça. Mais alors pas de Noélie et encore moins de bestiole.

Bon, ok, il admettait qu’il était plutôt soulagé pour le côté “pas de bestiole”.

Un peu moins pour le côté Noélie rapport qu’il trouva un bout de truc qui ressemblait à une robe dans le style qu’aurait pu mettre la jeune femme. Donc soit elle était à poil quelque part - possible - soit elle était morte - aussi possible mais il espérait pas.

Taz”.

Il présenta le tissu à son chien magique, cherchant les débris à proximité. Lui qui avait dans l’idée de l’appeler réalisa que ça ne servirait à rien. Ces bouts de plastiques et de bidules électroniques avaient tout l’air d’être son téléphone. Du coup bin… il eut pas le réflexe de regarder son téléphone, qui avait pourtant bien un message de la jeune femme.

Un autre rugissement secoua le bâtiment : un vieil hangar déjà pas vraiment aux normes de sécurité en temps normal, mais en prime, là, à moitié défoncé…

Noélie?

Encore un rugissement. Qui lui fit réaliser que, peut-être, juste peut-être, c’était con de signaler sa position à une bestiole inconnue en gueulant. Même si on voulait juste retrouver sa Noélie, dans l’histoire.

Message posté : Mar 31 Mar 2020 - 16:24 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Geo-Magic - Rafa  Echec Geo-Magic - Rafa  Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Geo-Magic - Rafa  Echec

#3 'Jugement du Hasard' :
Geo-Magic - Rafa  Echec

#4 'Jugement du Hasard' :
Geo-Magic - Rafa  Reussite

Message posté : Mer 1 Avr 2020 - 12:38 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’entends à nouveau mon prénom, mais je suis à ce moment là très occupée à me décaler brutalement sur la gauche et à glisser sous un énième meuble - qui connaît rapidement une fin tragique - pour éviter le bond de la monstruosité derrière moi. Je me demande brièvement si le mage a des instincts suicidaires, parce que si moi je l’entends, Jean-Michel aussi. Je vois la chimère tourner la tête vers les cris, rugir encore et je tressaille. Mince, s’il mange Rafa, je suis doublement cuite. J’hésite. Fondamentalement, alors que ses deux têtes semblent hésiter à faire demi-tour - même si celle qui fait une peu vipère me surveille, chic - je pourrais trouver une cachette plus sûre.

Sauf que. Ah, je me déteste, moi et mes bonnes idées. Je jappe aussi fort que je peux, pour attirer l’attention de la bestiole. Je ne peux pas courir directement jusqu’à Rafael, au risque de ramener le danger jusqu’à lui. Mince. Je ne sais tout simplement pas quoi faire, à vrai dire. En plus, je ne sais même pas où il est, Rafa. Jusque sa voix résonne bizarrement dans mes oreilles de renard.

Lancer de dés #1
    Réussite : Jean-Mi est gentil, il reste concentré sur Nono (gentillesse relative, on est d’accord).
    Echec : il s’en va vers Rafa, peut-être ?

Lancer de dés #2 (si échec au #1)
    Réussite : Nono arrive à trouver Rafa avant son nouvel ami.
    Echec : Amuse toi bien, Rafa !

Lancer de dés #3 (si réussite au #1)
    Réussite : Noélie parvient à le piéger dans un coin, ça lui laisse le temps de s’esquiver jusqu’à Rafa.
    Echec : Alors, oui, elle court vite, mais à un moment ça va plus suffire, vraiment.

Oh, oh. Mince. Je crois que ça vaut même un merde, pour l'occasion. La chimère vient de prendre la décision de manger d'abord le truc qui crie des Noélie à tout va, et le renard en deuxième. Merde. Je regarde Jean-Michel Jevaistetuer faire demi-tour d'un air médusé. Je fais quoi, moi ? Dix secondes de réflexion plus tard, je file, refaisant le chemin que je viens de mener dans l'usine à l'envers, contrairement à la chimère qui semble hésiter quant au chemin et suivre la voix de Rafael.

Je file au plus vite, essayant d'être rapide et efficace, cherchant tant bien que mal à m'improviser pisteuse de mage imprudent - oui, je sais, ça me va bien de dire ça - et finit par tomber sur l'endroit où j'étais pourtant sûre d'avoir abandonné une robe et des débris téléphoniques. Bon. Soit Jean-Mi porte des robes, ce dont je doute, soit quelqu'un est passé par là. Je trottine sur mes petites pattes, passe dans la salle d'à côté et... Bingo.

Je bondis, prête à sauter dans les bras de Rafa et... Et fais demi-tour aussi sec en réalisant qu'il a amené son chien avec lui. Pour vous la faire courte, je finis perchée sur une table sans savoir comment j'en suis arrivée là, grondant sur le canidé dans ma panique généralisée. Heureusement, Jean-Michel se rappelle à mon bon souvenir d'un grondement. Je commence à expliquer précipitamment au mage qu'il faut qu'on dégage. Me souviens que je parle le renard à l'heure actuelle, alors je me retransforme en humaine brièvement, sans me soucier d'être totalement nue. Franchement, on a plus urgent, et mon petit doigt me dit qu'à son âge, Rafael Colón a déjà vu son compte de femmes nues.

« Salut Rafa, dégage de là, Jean... Oh, non, le truc, le monstre, la chimère arrive, ça t'a entendu, on discutera après ? »

C'était clair, ça ? Je repasse mon anneau et, prenant mon courage à deux mains, saute à bas de ma table, attrapant le pantalon de Rafa entre mes dents et tirant dessus pour le pousser à bouger. Je l'entraîne sur mes pas jusqu'à une cabine de commande toute proche d'une des voies de sortie du bâtiment, que j'ai aperçu en courant après lui. A la seconde où je me pose, je m'étale comme une loque sur le sol, les quatre pattes étendues, le corps tremblant.

Message posté : Mer 1 Avr 2020 - 12:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Geo-Magic - Rafa  Echec

Geo-Magic - Rafa  Echec

Message posté : Mer 1 Avr 2020 - 17:27 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Ah, il avait de bonnes idées quand même. Comme réaliser que c’était un peu con de crier en cherchant quelqu’un quand y avait une bestiole inconnue sur les lieux. Bon. Ca aurait été encore mieux s’il avait eu cette bonne idée - fermer sa gueule - avant d’avoir la mauvaise idée de l’ouvrir en grand.

Parce que là, du coup, il entendait un truc massif grogner et se rapprocher. Pas une bonne nouvelle, parce qu’il était plutôt certain que c’était pas amical. Voire très agressif.

D’accord. Donc dans l’absolu, il aurait été pas mal qu’il se barre. Sauf qu’il y avait le léger souci qu’il savait toujours pas où était Noélie. Il pouvait pas juste la laisser là.

De fait, la suite des événements le rendit des plus perplexes. Un… truc animal? - ça avait vaguement la forme d’un renard - fonçait vers lui, fit demi-tour, bondit sur une table - et ça intéressa franchement Taz tout ça, à en juger par sa queue qui battait follement l’air. Le temps de quelques jappements - c’était quoi le cri du renard? - et d’un coup, il se retrouva face à une Noélie.

Et de fait, c’était bien, à la base, il était là pour ça, mais enfin, fallait lui expliquer deux-trois trucs. Cela dit “Faut se barrer pour l’instant, on discutera après”. Alors même s’il avait aussi besoin de voir à quoi ressemblait la bestiole, il se fit pas trop prier pour suivre… bah apparemment Noélie sous forme de bestiole.

Il laissa passer Taz devant lui, claqua la porte, la ferma à clé, et chercha autour de lui pour quelque chose à pousser devant, n’importe quoi. De fait, il avait pas trop le temps de surveiller le changelin qui colla sa truffe contre la fourrure rousse de l’animal étalé sur la table, apparemment ravi d’avoir un copain.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Une grosse armoire, c’est bien pour se barricader.
Echec: Une… chaise? On fait avec ce qu’on a.

Jet 2:
Réussite: Jean-Mi les cherche ailleurs.
Echec: Non, Jean-Mi, personne veut te voir. Pars. Non?

Jet 3:
Double Réussite: Il y a une autre issue. Une porte, yeay!
Réussite : Une fenêtre, c’est pas trop mal.
Double Echec: Rien de rien de rien de rieeeen.

Sans perdre plus de temps, Rafa s’employa à pousser une grosse armoire - le genre métallique, qui avait dû contenir, ou qui contenait ptet encore des dossiers, vu le poids, pour bloquer la porte. L’exercice lui tira une suée, mais bon, au moins ils étaient barricadés.

Bon, par contre, pas d’autre issue que celle-ci. A part une fenêtre. Qui, après vérification, donnait sur un premier étage, de ce côté du bâtiment. Cool cool cool. Il pivota vers le renard, repoussa la truffe de Taz.

Laisse-la tranquille une minute, tu veux? Noélie? Euh… tu… m’entends?” Question légitime. Elle était quand même un renard, et il avait un milliard de questions. “Tu penses que tu peux m’expliquer ce que tu fais là, pourquoi t’es un renard, pourquoi t’es poursuivie par un truc et qu’est-ce que tu fais là?

Vraiment, ça semblait être la réponse la plus utile, là tout de suite. Sans doute quelque chose comme “tester notre application”, sauf que c’était pas DU TOUT une réponse acceptable. Rapport qu’elle était poursuivie par une bestiole non-identifiée”.

Message posté : Mer 1 Avr 2020 - 17:27 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Geo-Magic - Rafa  Reussite Geo-Magic - Rafa  Echec

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 14:37 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Le plan, c’était de récupérer. Dans les faits, j’en ai oublié le chien magique de Rafa. A peine couchée, à haleter, la gueule ouverte, que je sens quelque chose contre mon flanc. Je piaille avec surprise et recule mais peine perdue. Il me suit. Au secours. Finalement, je regrette presque le monstre de dehors. Mais presque, pas vraiment. Disons que le truc magique qui me renifle sous toutes les coutures, lui, n’a pas l’air de vouloir me manger. Le temps que Rafa déplace je ne sais quoi vers la porte, j’ai fait trois fois le tour de la pièce en essayant de faire comprendre à son canidé que, non, on a pas élevé les cochons ensemble. Ça ne marche pas du tout, soit dit en passant.

Je soupire de soulagement - je vous laisse imaginer un soupir de renard - quand le mage décolle la truffe de son chien. Bon. Un problème de régler. On me pose des questions. Est-ce que j’entends ? Bah, la dernière fois que j’ai vérifié, j’étais pas sourde, mais enfin, c’est vrai que je mets un peu plus de temps à comprendre les mots humains quand je suis sous cette forme. C’est… Un petit retard au traitement de l’information, en gros ? Enfin, j’acquiesce vigoureusement de la tête, agitant doucement la queue en même temps pour signifier mon assentiment.

Franchement, je n’ai pas envie de me re-retrouver à poil. Pas par gêne, juste parce que vous imaginez sans mal qu’en mars dans un entrepôt inutilisé depuis je ne sais quand, il fait froid, bon sang. Néanmoins, Rafa ne parlant pas le renard couramment à mon humble avis… Qu’est ce que vous voulez que j’y fasse, moi ? Je demande donc à redevenir humaine et me retrouve assise sur le sol, avec mon anneau posé dans ma paume. Je me relève aussitôt - j’ai froid au fessier, moi, avec tout ça - et organise mes pensées.

« Salut Rafa ! Je… Enfin, la version courte, allons à l’essentiel : je testais l’application, mais je ne trouvais rien à Star City alors j’ai fait des recherches pour voir si quelqu’un avait vu quelque chose d’étrange quelque part récemment, ça m’a amenée ici. Je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi… Gros ? T’as lu la description ? Et je suis un renard parce que c’est plus petit et plus rapide que moi, et que j’ai un anneau magique. »

Je désigne l’anneau dans ma main. Tout en parlant, je recule chaque fois que Taz avance, si bien que j’ai presque fait le tour de Rafa avant la fin de mes paroles.

Lancer de dés #1
    Réussite : toujours pas de Jean-Michel à l’horizon, ils ont le temps de réfléchir tranquillement.
    Echec : bah euh non.

Lancer de dés #2
    Réussite : ils ne sont pas repérés pour autant.
    Echec : Ah ah ah.

Je m'apprête à continuer quand le rugissement que je connais le mieux au monde retentit de nouveau. Je tressaille. Mince. Ça se rapprochait, là, non ?

« T'as pas trouvé un bracelet électronique, dans ma robe ? »

Regard suppliant. Au bout du dit bracelet, il y a mon costume renforcé, mon projecteur holographique, ma ceinture et ses drones, et, peut-être, une autre partie de mon équipement. La Voix de la Sirène pourrait être utile, si ça fonctionne avec ce truc, par exemple. Je me mets à murmurer précipitamment, oubliant de reprendre mon souffle entre deux phrases.

« Laisse tomber le message, je te fais le résume : c'est un mélange de bestioles en tous genres, je crois que vous dites chimère, vous, les pattes sont léonines, mais... Plutôt très grosses. Bicéphale, une qui m'a tout l'air d'être empoisonnée et l'autre qui crache un truc qui a fait fondre du métal. Ce n'est pas chaud, mais ça ressemble quand même à du feu, c'est super bizarre. Je n'ai pas bien vu le reste du corps, mais j'ai entraperçu d'autres morceaux différents. On dirait un fichu patchwork, intellectuellement c'est fascinant mais là de suite... »

Nouveau sursaut. Je m'accroupis et entraîne Rafa avec moi. Même la présence du chien, collé contre nous, ne me déconcentre pas pour le coup. Au secours, mais quelle journée à la noix.

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 14:37 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Geo-Magic - Rafa  Echec

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 17:42 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Le renard jappa. Si c’était pour répondre à ses questions, bin il était vraiment pas du tout du tout plus avancé. Il parlait plein de langues, mais pas encore le renard jappé. De fait, ça l’arrangeait vraiment si elle pouvait redevenir Noélie. De fait, à croire qu’elle avait lu dans ses pensées, la jeune femme prit la place de l’animal, ce qui sembla à la fois perturber grandement Taz - Mais où est le copain renard? - et le réjouir - un nouveau copain humain! - et de fait, Rafa était un peu trop occupé à l’écouter pour songer à retenir l’animal.

... donc attends. Si j’résume. T’as décidé de tester une appli qui permet de signaler la présence de bestioles magiques… toute seule? Genre… sans m’appeler avant?

Rapport que ça aurait marché tout pareil si elle avait essayé de géolocaliser la menace avec lui à côté, en fait.

Merde.

C’était ça que ça faisait, en fait? De voir quelqu’un qu’on aimait bien faire un truc qu’on jugeait vraiment très très con et imprudent mais que la personne en question trouvait parfaitement normal? C’était ça qu’il faisait aux gens?

… Bin merde alors.

Il secoua la tête. Avec tout ça, il avait un peu zappé le reste. Fin il avait entendu, mais les infos s’analysèrent seulement maintenant dans sa tête. Elle avait un anneau magique pour se transformer en renard. En temps normal, cela aurait déclenché une avalanche de questions sur l’objet en question, mais de fait, un rugissement coupa toute envie de l’assaillir d’interrogation.

Je sais pas?

Il commença à fouiller le reste de tissu qu’il avait récupéré et brièvement fourré dans son sac, le temps de courir. Alors voyons…

De fait, il écouta aussi en même temps. Rafa multitâche, tout ça. Sauf que la description lui fit froncer des sourcils. Une bestiole bicéphale et avec plusieurs bouts de bestioles? Ouai, définitivement une chimère. Une grosse chimère bien dangereuse. Un reste de son trafic?

Il se trouva tirer par le col et contraint de s’agenouiller. Taz se précipita entre eux, sa queue s’agitant joyeusement, comme si c’était un jeu. Rafa resta silencieux, l’oreille tendu, les mains toujours occupées par le bout de robe. Sa main toucha par inadvertance l’épaule de Noélie et il trouva sa peau froide, au contact de la sienne. Il fronça les sourcils. Plissa les yeux pour ignorer son aura. Arrêta tout de suite.

“... mais t’es toute nue?

Ce qui était plus que logique, en fait. Rapport qu’il tenait sa robe en miette dans la main. Mais de fait, dans la précipitation, il avait pas du tout fait le lien.

Pourquoi t’as pas dit que t’étais toute nue?

Il retira son blouson pour le poser sur ses épaules, à défaut de pouvoir faire plus, et reprit sa fouille, vérifiant aussi son sac.

Le feu, il fait fondre autre chose que du métal? Et le poison, t’as vu à quoi il ressemblait?

Ca pourrait aider à identifier des bouts. Et plus il identifiait des bouts, mieux il saurait comment gérer… ce truc.
Citation :

Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Rafa trouve le bracelet, yeah!
Echec: Nope, déso Nono.

Jet 2:
Réussite: Bon, si jamais, il a son kit bluetooth pour que son téléphone puisse lire ses sms à voix haute si Noélie doit redevenir un mignon renard.
Echec: Non mais… il peut prendre renard jappé LV6.

Jet 3:
Réussite: Bon, sinon, ils vont ptet pas rester cloîtrés, si?
Echec: Coucou, c’est Jean-Mi, je viens vous bouffer.

Ca?

Le ça en question sortait de son sac, mais n’était pas à lui. Il supposait que c’était le fameux bracelet, vu que ça avait la gueule d’un bracelet. Encore heureux parce que sinon, il avait pas son oreillette. Bonne nouvelle?

Non parce que du coup, Jean-Mi tapa un grand coup derrière la porte et fit trembler l’armoire.

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 17:42 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Geo-Magic - Rafa  Echec

Geo-Magic - Rafa  Echec

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 21:59 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Le résumé de Rafa sonne beaucoup plus… Inconscient que ce que j’ai fait en réalité. Je fronce les sourcils. Bon, certes, oui, on peut dire les choses comme ça, mais…

« Bah. Je comptais pas trouver Jean-Michel, en fait, même quand j’ai lu qu’il y avait “un truc bizarre dans la vieille usine de Parktech Inc.” je ne pensais vraiment pas que ce serait un truc bizarre dans ce genre. »

Donc je ne l’ai pas appelé avant.

« Donc je ne t’ai pas appelé avant. Je n’allais pas te déranger pour rien, surtout avec toutes tes occupations, quoi. Oh, ça paraissait logique sur le coup, je crois. »

Puis honnêtement… Avec n’importe qui d’autre, ça aurait été un lapin magique qui crotte de l’or, le truc bizarre. Pas un monstre bicéphale. Ça, c’est la spéciale Noélie, forcément. S’il y a un truc dangereux à dix kilomètres à la ronde, elle est pour moi. Je peux rappeler mon planning de ces derniers mois : une prise d’otage, une balle dans les intestins et le rein gauche (j’ai toujours la cicatrice), Mind qui débarque dans ma chambre pour m’engager plus ou moins de force, Tesla qui débarque dans ma chambre pour enquêter sur moi, l’enlèvement par Lady Satan, Abigaïl-je-suis-la-Faucheuse (mais aussi ma chérie, donc ça compense, je suppose), le loup-garou enragé qui me sacrifie sur son échiquier dans son combat contre l’Antéchrist, re l’Antéchrist, en me faisant lamentablement écrasée, Hermès dans mon bureau, et maintenant… Ça. J’admets ma responsabilité dans le “ça” et dans l’Antéchrist qui m’écrase lamentablement. Le reste je n’avais pas du tout, mais alors pas du tout signé pour.

Bref. Pendant ce temps, Rafa a eu la bonté de commencer à fouiller ma robe, mais comme la grosse bestiole a décidé de nous retrouver, je le pousse à s’accroupir à côté de moi. Il réfléchit en même temps, enfin je crois. Par contre, je me demande à quoi quand il touche mon épaule et réalise que je suis, concrètement, toute nue. De A à Z, ma culotte a péri dans l’aventure, aussi, souvenez vous. Bon, autant, je sais pour les auras donc je suppose que ça bloque la vue, autant euh… Il a ma robe dans les mains ? Visiblement, la panique a anesthésié nos neurones à tous les deux : ça me rassure, ce n’est pas que moi.

« Bah, euh, parce que ça me paraissait plutôt évident ? Et puis pas forcément pertinent, on s’en moque, non ? »

Personnellement, je m’en moque, même s’il fait salement froid. Pas un temps à mettre son fessier dehors quoi, mais bon. C’est la vie. Je le remercie pour le blouson, rafle mon bracelet avec un soupir de bonheur puis le passe au poignet, avec celui qui me sert à faire des projections holographiques et qui est plus ou moins greffé à mon bras, donc se transforme avec moi.

« Euh, attends,fais voir la robe ? »

Je l’attrape et la retourne dans tous les sens. Je finis par brandir un trou suspect :

« Apparemment, le tissu aussi ? Euh, non, puis je t’avoue que je lui ai pas… »

Quelque chose - comme si je ne savais pas qui - secoue la porte.

« … Demandé. »

J’active le bracelet en priant très fort. Je ne sais pas qui, mais je prie.

Lancer de dés #1
    Trois réussites : Nono récupère tout son équipement qui se porte sur le dos. En prime, son costume n’était pas sur le mannequin, ce sont des vêtements civils.
    Deux réussites : Idem, sauf que le costume vient avec. Après, ça va, c’est celui qui n’est pas du tout connu.
    Une réussite : Elle récupère seulement ses drones.
    Echec : Qui diable a décidé de tout décrocher maintenant ?

Lancer de dés #2 (si deux réussites ou plus au #1)
    Réussite : la Voix de la Sirène fonctionne sur Jean-Mizilla.
    Echec : Non, ça fonctionne très bien sur Rafa en revanche, merveilleux, le monde est sauvé.

Lancer de dés #3 (si deux échecs ou plus au #1 ou échec au #2)
    Réussite : Jean-Michel est en échec et n'a pas encore pensé à faire fondre quoi que ce soit.
    Echec : bonjour ? Au revoir, ce serait bien aussi
    .

Bon. Je m'alourdis brutalement de mon costume de Miko adapté - dans les faits, ça donne juste une tunique noir et bordée de rouge et un pantalon souple, tout aussi noir. Le masque est resté je ne sais où, merci. Ma ceinture avec les drones de surveillance, la boîte contenant les aiguilles d'acupuncture, et la fiole de la Voix de la Sirène. Heureusement, le Sharps reste à la maison. Le reste, je dirais la vérité : j'adore les technologies. Mais le fusil, franchement... Comme c'est l'arme de Shiru, on ne la met pas sur le mannequin, de fait.

J'attrape la fiole contenant la Voix de la Sirène. Ça ne coûte rien de tenter. J'avale le contenu, la raccroche à ma ceinture, m'éclaircis la gorge... Puis je commence à chanter une de mes chansons. Quoi, ça marche avec n'importe quoi, autant tenter ? Au départ, j'ai l'impression que Jean-Michel se calme. Sauf qu'au final, ça calme surtout Rafa. Il fixe le vide avec un petit sourire détendu pendant que je chante. Taz a l'air juste content. Su-per. Je continue avec un peu d'espoir, mais quand l'armoire manque se défaire sous les vibrations, je laisse tomber. Un peu de réalisme. Je secoue la tête avant de traverser la pièce et d'ouvrir la fenêtre pour y passer le nez.

« Tu crois que ça peut le faire ? Mon seul pouvoir potentiel vient de nous dire zut. Enfin, sauf pour toi, tu avais l'air d'apprécier, mais c'est pas très pertinent. »

Geo-Magic - Rafa

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantRevenir en haut 
Geo-Magic - Rafa  Categorie_6Geo-Magic - Rafa  Categorie_8

Geo-Magic - Rafa  Categorie_1Geo-Magic - Rafa  Categorie_2_bisGeo-Magic - Rafa  Categorie_3