Strangers in the night [Cassie] - Page 3 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Strangers in the night [Cassie] - Page 3 Categorie2_1Strangers in the night [Cassie] - Page 3 Categorie2_2bisStrangers in the night [Cassie] - Page 3 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Strangers in the night [Cassie]

Message posté : Mar 14 Avr 2020 - 7:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il lui fit une petite tape sur l'épaule, acceptant d'un mouvement de tête pendant qu'il l'écoutait parler de son prénom un poil trop connoté pour elle. Ah, les prénoms. Source de plein de maux à vrai dire. Certains appréciaient les leurs, d'autres pas. Liam trouvait le sien plutôt cocasse. En effet, on lui avait compté maintes fois l'histoire de sa naissance. Au moment de choisir le nom, ils furent en accord pour William Junior, afin de montrer la petitesse du blondinet par rapport au paternel. Mais cela voulait dire également que c'était une version miniaturisée du patriarche. Finalement il s'était ravisé et lui avait attribué que la moitié de son prénom, parce que le petit n'allait certainement pas être plus de la moitié de l'homme qu'il était. Ainsi, à choisir entre Will et Liam, ils optèrent pour le second. Moins courant, puis comme certaines connaissances de William en question l'appelaient Will ou Willy, ça évitait toute confusion. Le principal intéressé s'en fichait comme de sa première paire de chaussette.

Du coup, en route pour le Pandémonium donc. Pourquoi pas. Au moins ça lui remettrait le chemin en tête vu qu'il n'y était allé que... deux fois ? Oui ça devait être ça. Ce sera certainement un peu plus dans les semaines à venir. Outre le fait qu'il pouvait y voir une amie, à présent, il y avait du beau monde là-bas avec qui il n'aurait pas été si anodin de vouloir croiser. Les têtes pensantes d'un groupe affilé au Cartel Rouge, pour ne citer qu'eux. Bien entendu, cela ne lui était pas venu à l'esprit d'en causer avec elle. Cassie avait beau voir toutes sortes de choses à propos de son aura, il y a des choses dont elle ne devait probablement pas être au courant. Et si ça devait être le cas, c'était certainement pas lui qui irait le lui en causer. Si, mettons, qu'elle bossait avec cette filière du Cartel, elle l'apprendrait d'elle-même. Snyder d'aussi loin que ça puisse paraître, cachait ce genre de choses. En même temps, c'était logique : Le crier sur tout les toits n'était pas bon pour les affaires et pouvait lui attirer toutes sortes d'ennuis.

Il fit une moue intéressée. La Croisette ? Certainement un des coins les plus charmant qu'il avait trouvé dans la ville depuis son arrivée. Çà et le Front de Mer. Cela lui rappelait un peu ses origines, la vie à Chicago, grande métropole bordée par le lac Michigan. Il appréciait plus jeune se détendre face à la mer. Elle lui renvoyait l'image d'être une grande étendue déserte, et il s'y sentait tout petit face à elle, comme s'il tentait de la dompter, de se l'apprivoiser, sans jamais y arriver. Bien évidemment une fois sur place, il eut droit à un fameux "dix minutes". Il côtoyait peut être pas un grand cumul de femmes, mais il savait que très bien ce que ce genre de phrases voulait dire. J'en ai pas pour long. Je me prépare, j'en ai pour dix minutes. Laisse-moi cinq minutes le temps de prendre une douche. Promis j'essaie une dernière robe et on passe à la caisse. Toutes ces phrases là, il lui était arrivé de les entendre. Et à chaque fois, le constat était le même.

Il avait tout de même des codes à respecter. Fumeur, certes, mais jamais dans la voiture. Même fenêtres ouvertes. Généralement l'odeur restait bien trop longtemps par la suite. Clope au bec, les yeux qui se perdaient un peu partout, tentant de dresser un portrait des gens, se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire à une heure si tardive. Enfin, outre ceux qui entraient en ce lieu de perversion. Là, pour le coup, c'était principalement que des hommes. Et s'ils entraient, c'était pour se divertir, s'exciter l'asticot, jeter des regards pervers sur tout ce qui bouge. Ils en avaient le profil. Par ailleurs, il avait reconnu deux personnes dans le lot. Le premier était un peu grand, dégarni au sommet, avec une chemise tellement serrée qu'on avait l'impression que son ventre opulent allait faire exploser tout les boutons du costume. A y regarder de plus près, oui c'était bien lui. C'était son banquier, qu'il voyait à sa table en rendez-vous. Le monde est petit. Le deuxième à attirer son attention était un flic qu'il voyait que trop souvent à la télé. A croire que toutes les fortes têtes de la ville se retrouvaient ici alors. Est-ce que ça voulait dire qu'il devait y aller plus souvent s'il voulait devenir quelqu'un ?

Se posant la question, l'air interrogatif quelques instants, tout avait disparu lorsqu'il la vit arriver. Oh, maintenant, il faisait pâle figure vêtu de la sorte. Mademoiselle s'était bien apprêtée, lui était en civil, de manière assez neutre pour le coup. Un chemise bleu nuit, un pantalon beige, des mocassins. Rien d'extravagant, pour une fois. Gentleman jusqu'au bout, il se muait en portier, la laissant prendre place dans le carrosse avant de reprendre sa place de chauffeur.

▬ Vous êtes magnifique Cassie !

Et c'était presque perturbant à quel point elle pouvait l'être. Et par la suite, effectivement, il connaissait le Palace. Bien qu'il n'y avait que très rarement mis les pieds. Les jeux d'argent étaient pas un de ses multiples vices, mais il lui arrivait d'y aller pour boire un verre, se baignant dans l'opulence du luxe que dégageait cet endroit.

▬ Le Palace, oui. Si on parle bien du même, un peu au Nord de la Croisette. En route pour le Palace donc !

Effectivement c'était bien celui-ci dont ils parlaient. Pas trop éloigné de sa zone de travail à dire vrai. La Croisette, quel fabuleux endroit. La route était dégagée, leur facilitant le trajet. Et sur le coup, c'était bien ça. Tout était magnifique en ce lieu. D'un part le lieu en lui-même, la décoration, le style de vêtement que portait chacune des personnes qui entraient ici. Les voitures garées devant. Et surtout, par-dessus tout le reste, la personne qui l'accompagnait ici. Sans vouloir la vanter, elle était un cran au-dessus des autres personnes dont ils soulevaient, par moment, un peu le regard. Le bougre ne se fit pas prier pour passer la commande. Deux coupes de champagne millésimés. Faut dire aussi, que contrairement à toute attente, Liam était pas ce qu'on pouvait considérer comme un grand buveur. Généralement il se limitait au Champagne pour les grandes occasions, et au Cognac de manière très ponctuelles. Et très souvent de manière très modérée, n'appréciant guère le fait d'être embourbé par la délivrance de ce que l'alcool pouvait produire.

▬ Vous cachez bien votre jeu, milady. Vous êtes pleine de surprises, c'est à se demander comment ça se fait qu'on ne s'est pas croisés plus tôt !

Il trinquait, levant sa coupe à leur rencontre. Ses yeux se perdaient un peu partout. Observateur qu'il était, il aimait bien savoir et voir un peu tout ce qui l'entourait. Mais à chaque fois qu'il se perdait, sa ligne de vue revenait systématiquement sur la belle brune en rouge, assise à ses côtés. Par ailleurs en y pensant, c'était peut être l'une des rares fois où il était plus souvent à l'écoute et attentif à ce que disait l'autre personne, que parler de sa propre personne. Par ailleurs, il remarquait qu'ils avaient bien plus parlés d'elle que de lui, ce qui était étonnant tant tout le monde sait que Liam, et bien, aime trop Liam pour parler d'autre chose que Liam.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 15 Avr 2020 - 14:31 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 891
ϟ Nombre de Messages RP : 574
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
S’il avait certainement fallu plus de temps qu’annoncé à Cassandra pour se préparer, on pouvait sans doute considérer que le jeu en valait la chandelle tant la demoiselle semblait tout à coup méconnaissable. Elle se maquillait assez rarement, ne maîtrisant que les basiques d’ailleurs. Quand elle dansait, c’était l’une des employées du Pandémonium qui se chargeait généralement de mettre son doux visage en valeur en fonction des costumes et des rôles. Lorsqu’elle se produisait avec la sulfureuse et conquérante Tlazolteotl, par exemple. Cela ne l’empêchait bien évidemment pas d’être capable d’en faire tomber beaucoup sous son charme, soit dit en passant.

Quand elle ressortit dans sa jolie robe rouge, ainsi, retrouvant un Liam presque surpris de la voir changée, elle avait le sourire aux lèvres et l’air des plus détendues. Elle rejoignit le docteur qui lui ouvrit très aimablement la porte de son véhicule. Son compliment la fit rire tandis qu’elle l’acceptait sans se troubler. Cassie n’était pas vaniteuse pour un sou, mais ça ne l’empêchait pas pour autant d’apprécier qu’on la félicite de la sorte.

« Merci beaucoup. J’aime beaucoup cette robe et je n’avais pas encore eu l’occasion de la porter. »

Et pourtant, elle ne se vêtait presque que de cela. Ses robes rouges, plus ou moins habillées, plus ou moins sombres, mais généralement toujours asymétriques, soit dans la forme du haut soit dans celle des jupes. La demoiselle aimait ces vêtements là profondément. A vrai dire, lorsqu’elle sortait masquée et dans son Chaperon Rouge aux propriétés magiques, elle portait généralement toujours une robe rouge sombre.

« C’est celui-là, acquiesça-t-elle comme le duo décidait de sa destination. C’est un bel endroit. »

Un bel endroit dans lequel elle avait finalement sa place. Oh, elle ne s’y rendait pas si souvent que cela, malgré l’amusement qu’il y avait à évoluer au milieu de ceux qui ne lui auraient pas jeté un regard auparavant. Etre une Wormwood avait ses avantages, même si la soit-disant lointaine cousine qu’elle était ne se montrait que peu. Mais ce qu’elle aimait, c’était voir ceux qui paradaient en pleine lumière tout en étant recouvert de leur noirceur, à ses yeux. Cassie aimait les contrastes, que voulez-vous ? Ils finirent par descendre de voiture, et entrer dans le luxueux Palace. Ce fut Liam qui prit commande, si bien que la demoiselle finit avec une coupe de champagne entre les mains. Elle trinqua volontiers.

« C’est que je vagabonde un peu trop habituellement. Et en toute honnêteté, je fréquente rarement ce genre d’endroits. Généralement, je préfère les bars dansants ou d’autres lieux moins recommandables, je suppose. Mais j’avais envie de changer. »

Un charmant sourire fut assorti à ses propos.

« Vous êtes assez surprenant aussi, dans votre genre, il faut dire. »

La jeune femme se tourna vers les environs, repérant les uns et les autres sans y penser, la salle noyée sous un flot d’auras entremêlées les unes aux autres, certaines normales ou presque, d’autres sortant plus de l’ordinaire.

Spoiler:

Message posté : Jeu 16 Avr 2020 - 8:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
▬ Si j'avais su, je me serais arrêté à la maison pour être ne serait-ce qu'un peu plus sortable !
Et avec un peu de chance il en aurait eu pour au moins un quart d'heure lui aussi. Ne serait-ce que pour dégoter la tenue adéquate dans son giga-dressing, mais aussi parce que Croquette allait certainement lui faire sa fête en arrivant. Faut dire, ils s'étaient bien trouvés les deux. Réclamant de l'attention uniquement lorsqu'ils le désiraient et restant dans un coin le trois quart du temps, daignant tout contact social ou humain.

Un bel endroit et pas qu'un peu. Tout sentait le pognon et la sur-richesse à l'intérieur. Certes, Liam vivait de manière bien plus qu'aisée et ce depuis toujours, sans avoir eu une cuillère en or dans la bouche pour autant, mais il s'y sentait tout de même dans son élément. A vrai dire, partout où il allait, il s'y sentait bien. Cela doit venir de sa capacité d'adaptation, couplé au fait qu'il arrivait à se fondre avec une facilité déconcertante. Et quand bien même ça lui plaisait pas, il arrivait toujours à faire croire que c'était le cas.

▬ Moins recommandables ? fit-il en approchant sa coupe des lèvres. Si vous parlez de mon cabinet c'est un endroit tout à fait recommandable, ce sont mes patients et leur docteur qui l'est moins. Quant au Pandémonium..

Quant au Pandémonium il s'agissait là ni plus ni moins que d'un repaire appartenant à des membres du Syndicat dont il faisait partie. De ce fait, c'était tout à fait recommandable, du moins, lorsqu'on était dans la peau des infréquentables.

▬ J'y ai croisé mon banquier en vous attendant. Et d'après mes souvenirs c'est un type recommandable je dirais.

Bien entendu, sa femme et ses enfants qui traînaient un peu partout sur les photographies du banquier ne devaient pas vraiment être au courant de ce genre de choses. Bien sûr, il ne faisait que se l'imaginer. Le genre de type à prétexter avoir encore un séminaire barbant sur tel ou tel nouvel outil de travail, alors que finalement il était plus ou moins comme les autres et se trouvait du temps libre pour reluquer des culs. Oh, Liam ne le verrait plus jamais du même œil à présent. Le petit gros derrière sa petite moustache touffue et sa paire de lunettes. Mais bon, si le banquier savait, il ne verrait plus jamais Liam du même œil non plus.

▬ Surprenant ? Ça viens surement du fait que je suis le seul médecin d'une trentaine d'années à ne pas avoir un balai dans le cul. Fit-il, l'air enjoué tout en haussant les épaules.

Ça n'allait pas plus loin que ça, en vérité. La plupart de ses comparses étaient déjà des petits vieux avec une vie bien rangée, ne vivant que pour la médecine et ce qu'ils savaient faire. Le manque de temps libre ne leur permettait pas de pouvoir vaquer à toutes leurs occupations, si bien qu'ils avaient presque tous les mêmes. Jouer au golf. Se rejoindre en famille à Thanksgiving dans un chalet dans le Montana ou toute autre état proche du Canada, fonder une famille et ne jamais avoir la temporalité de s'en occuper. Et dire qu'il aurait pu finir comme ça s'il n'avait pas croisé ce Dwayne, par un soir. Sans ça, peut être qu'il ne serait pas l'homme qu'il est aujourd'hui. Comme quoi, il fallait toujours garder en perspective que les rencontres peuvent changer une personne. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il était ici. Outre le fait qu'il appréciait énormément passer du temps avec elle.

▬ A vrai dire je sais pas si je peux dire que je fréquente ou non ce genre d'endroits. Faut croire que oui désormais. Entre le boulot au Cabinet et le boulot que je fais à côté, plus tout mes hobbys si différents les uns des autres, je traîne un peu à la fois partout et nulle part.

La musique s'y prêtait bien pour un endroit de la sorte. C'était calme, relaxant. On entendait un piano et c'était pas loin d'être un de ses instruments favoris - outre le scalpel. Si bien que dans sa jeunesse il avait essayé d'en apprendre. Mais il ne pouvait clairement pas apprendre tout ce qu'il désirait, sinon il lui faudrait quelque chose pour planifier son temps, et c'était clairement pas encore en vogue. Auquel cas, on pourrait le voir peindre, jouer de la musique, apprendre de nombreuses langues et sortir des fois tard le soir avec un télescope et un appareil photo dernier cri pour se faire une petite virée dans une ville moins polluée afin de prendre tout un tas de photos de la voie lactée et des différentes constellations qu'on pouvait voir.

▬ Ça doit pas être facile d'être à votre place tout de même. Je suppose qu'ils ont plus aucuns secrets pour vous. Fit-il en pointant la plèbe du doigt, et faisant référence à ses pouvoirs notamment en matière de ce qui était pour voir les différents auras. A la fois une bénédiction de ne pas pouvoir être dupée et un fardeau de trop en savoir.

Message posté : Ven 17 Avr 2020 - 19:25 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Les presque récriminations de Liam tirèrent un léger rire à la demoiselle qui l’accompagnait.

« Je n’ai pas pensé à vous prévenir, j’admets. »

Elle tapota gentiment son bras avant de boire une gorgée de champagne - la boisson était au demeurant délicieuse, nota-t-elle. Elle n’en buvait pas si souvent que cela mais même l’ignorante qu’elle était savait qu’elle avait entre les mains quelque chose d’excellente qualité. Rien de trop étonnant vu l’endroit où ils se trouvaient.

« Oh, non, votre cabinet ou le Pandémonium sont plutôt très biens. »

Cassandra avait tendance à s’égarer dans des lieux bien moins policés que ceux là. Bien évidemment, tout dépendait de quel étage du Pandémonium on parlait, encore qu’à part dans les cryptes, le raffinement et la discrétion restaient au rendez-vous. La médium avait traîné ses guêtres dans les bas-fonds de Star City des années durant et continuait de le faire, quoique en se montrant plus discrète qu’auparavant.

« Votre banquier. »

Elle pouffa de rire.

« On trouve de tout au Pandémonium, alors ça ne m’étonne pas vraiment. »

Ce n’était pas forcément ceux que l’on pensait y croiser que l’on voyait dans les faits. Le club était accessible à tous ceux qui le souhaitaient, et il y avait plus de gens bien sous tous rapports qui s’y rendait qu’on aurait pu le penser. Liam était un bon exemple de ce que les apparences et la réalité pouvaient avoir de décalé. Personne n’aurait juré qu’il trafiquait quoi que ce soit avec le Cartel à le voir. Surtout à l’heure actuelle, alors qu’il partageait un moment de détente avec Cassie.

« Ça doit être ça », rit-elle avec lui, amusée par ses manières.

Ses expérimentations, le décalage entre son aura et son caractère, et d’autres petites choses avaient plus attiré l’attention de la médium que le balai dans le cul qu’il n’avait pas, mais soit.

« Et qu’est ce qu’un homme comme vous a pour hobbys », s’enquit-elle avec curiosité.

Cassandra n’aurait pas dit non à connaître un peu mieux Liam. Par pure curiosité, vraiment. Elle avait rarement d’autres motifs que celui ci à l’esprit lorsqu’il s’agissait d’êtres humains. Songeuse, elle haussa les épaules à sa remarque.

« C’était délicat quand j’étais jeune. Les pires me rendaient malades. »

A vrai dire, elle n’aurait sans doute pas pu rester à côté de Liam sans vomir. Une aura, pour elle, se manifestait autant visuellement que comme une… Sensation dans le secret de ses pensées.

« Maintenant… je vois ça comme une chance. Celle d’avoir conscience que nous vivons dans un monde d’hypocrites et de menteurs, vous voyez ? Ce n’est pas bien grave, je préfère amplement savoir que fermer les yeux. »

Message posté : Sam 18 Avr 2020 - 10:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bien sûr que c'était des endroits biens. Après tout, c'était des endroits dans lesquels il allait. Du moins, surtout pour le Cabinet. Le Pandemonium c'était rare. Peut être moins rarissimes dans un futur proche ou non, mais en l'état actuel des choses ça l'était. Par contre, ce qui était moins bien, typiquement, c'était les gens qui se trouvaient dans ce genre d'endroits. Notamment au Cabinet. La crème de l'espèce humaine s'y trouvait généralement. Des malfrats. Des horribles. Des pas-beaux. Que ce soit des membres du Cartel ou même lui de manière globale. Liam se considérait pas véritablement comme une bonne personne. Ni comme une mauvaise d'ailleurs. Il fait ce qu'il a à faire, sans trop se poser de questions sur son éthique ou manque d'éthique.

▬ Ouais, mon banquier. Le genre marié, deux enfants.

Mais bon, est-ce que c'était si important que ça d'un côté ? Après tout, cela pouvait servir de moyen de pression comme un autre. Et Liam appréciait bien trop souvent être dans la position forte. C'était donc une sacrée aubaine que Cassie l'emmène là-bas un court instant. Oh pour sûr que le prochain entretien allait tourner en sa faveur et ce, en tout point. Si le grassouillet n'accepte pas les requêtes du docteur et restaurateur, la discussion allait très certainement finir en "Votre femme est au courant que vous vous rendez dans des strip-clubs?" ce qui, généralement, était quand même un putain de bon moyen de pression pour obtenir quelque chose. Il s'en lécherait presque les babines d'avance - ce qu'il ne fit pas, tant ça pouvait prêter à confusion.

▬ Vous savez, si je commence à tout énumérer maintenant on est pas sorti et vous risquez de me trouver ennuyeux à souhait ! Il en riait mais d'un autre côté, c'était peut être tout simplement vrai ? Mais si vous voulez vraiment le savoir, je dirais que... Pour faire court, j'ai grandi dans une ville qui semblerait être le berceau du jazz ou du moins, une de ses variantes. J'ai grandi en l'écoutant et en le pratiquant, et c'est devenu plus une véritable passion qu'un simple hobby à proprement parler. Sinon, accessoirement on peut ajouter à la liste que j'ai pris beaucoup de cours de piano pour apprendre à en jouer, mais aussi l'apprentissage de nouvelles langues comme le français, les langues asiatiques bien que je la maîtrise pas véritablement pour cette dernière. La cuisine également, j'aime énormément être derrière mes fourneaux et me préparer de véritables bons plats. J'aime apprendre sur tout un tas de choses qui m'entoure je dirais, et si j'avais le temps je le consacrerais certainement à l'apprentissage de nouvelles choses. J'aimerais pouvoir par exemple, faire de la peinture, et de la photographie astronomique aussi. Le reste de la liste est aussi longue que le bras. Je vais m'arrêter sur ceux là du coup.. fit-il avec un léger sourire.

Et du coup, heureusement qu'il avait précisé "pour faire court" car c'était tout sauf court. Mais quand il parlait de lui, allez savoir, il était presque impossible à arrêter tant il aimait s'écouter. Une tare qu'il avait obtenue de son paternel bien que, ça lui correspondait que trop bien.

▬ Je vois très bien oui, puisque je fais parti de ce monde là.

En même temps c'était un sujet difficile à aborder que de dire la vérité. Lors de ses relations sociales avec toute la plèbe de Star City, histoire de prendre un peu la température et rencontrer du monde pour en apprendre un peu plus sur eux lors de soirées mondaines ou non, il était difficile de véritablement aborder le sujet de ce qu'il faisait dans la vie. Généralement, il évitait de dire qu'il bossait pour le Cartel Rouge. Il évitait aussi de dire qu'il prélevait des organes, qu'il torturait des gens pour de l'argent et que typiquement, ça lui plaisait.

▬ Je suis à des années lumières d'être un type fréquentable. Ça m'étonne d'ailleurs que vous restiez là, mais d'un autre côté, ça me fais plaisir de pouvoir partager un bon moment avec quelqu'un qui me voit sous ma vraie facette. Qui plus est quand la personne en question est aussi charmante que vous ! avouait-il avec un clin d’œil presque malicieux.

Message posté : Sam 18 Avr 2020 - 20:21 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie haussa les épaules, l’air bien peu étonnée d’apprendre que le banquier coupable était marié et père. Des gens comme ça, il y en avait des tas, au Pandémonium comme ailleurs. La demoiselle ne les jugeait pas pour leurs moeurs - elle aurait été bien culottée de le faire, et surtout tolérait tous les vices avec une humeur égale - mais simplement pour leur hypocrisie. C’était les mêmes personnes qui l’avaient regardée de haut lorsqu’elle se prostituait pour vivre. Les mêmes qui lui auraient craché dessus s’ils l’avaient osé. Elle n’ajouta rien d’autre que ce signe de vague désintérêt.

Les passe-temps de Liam l’intéressaient bien plus. Cela lui permettait d’apprendre à le connaître un peu mieux, en dehors de ses chirurgies létales et autres activités illicites. Et il y en avait des activités ! Le docteur commença à lister ses centres d’intérêt sous l’oeil intéressé d’une Cassie attentive. Elle-même était relativement cultivée - lorsqu’elle s’était isolée, il avait bien fallu qu’elle s’occupe. Poésie, peinture, dessin, danse, littérature… Elle avait touché à plusieurs domaines artistiques.

« Un homme très occupé, à ce que je vois. Il faudra que vous me montriez vos talents de pianiste à l’occasion. »

Les autres avaient attiré autant d’attention, mais Cassie faisait partie de ceux qui mangeaient principalement parce qu’il fallait bien se nourrir pour vivre - et de fait, elle oubliait parfois de prendre au moins un repas par jour, d’où sa stature excessivement frêle. Elle appréciait les bons repas qu’elle avait pu déguster, mais sans courir après pour autant. Les langues lui plaisaient et elle-même maîtrisait une base de français correct ainsi qu’un peu d’espagnol depuis quelques temps. Sans être bi ou trilingue, elle apprenait tranquillement.

« Pourquoi les langues d’Asie ? Lesquelles, d’ailleurs ? »

Sourcils froncés, la demoiselle se demandait ce qui avait motivé son choix.

« Je ne vois plus vraiment les gens fréquentables. Soit ils sont ennuyeux, soit je les apprécie assez pour ne pas avoir envie d’attirer l’attention de mes… Amis sur eux. »

Cassandra préférait amplement le côté sombre de la société. Ceux qui l’assumaient principalement, même si beaucoup de ceux qu’elle voyait au Pandémonium se dissimulait derrière des masques innombrables. C’était les partisans de l’obscurité qui lui avaient tendu la main aux heures les plus sombres de sa vie, pas les autres. A quoi bon leur rendre quelque attention que ce soit à présent ?

« Vous me pensez charmante ? »

Un sourire délicat accompagna cette question posée avec toute la candeur que la demoiselle était en mesure de déployer.

« C’est que vous ne me connaissez pas encore très bien. »

Certains aspects d’elle-même n’étaient pas si agréables. Mais peu les avait vus un jour.

Message posté : Lun 20 Avr 2020 - 1:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Aie aie aie coup dur pour le médecin. Il avait jamais parlé d'un quelconque talent à vrai dire. Il en jouait pour lui, généralement, et n'avait guère d'auditoire mais bon. Pourquoi pas. Si c'était gentiment proposé, il refuserait pas. Parce que typiquement, il se mettait derrière l'instrument directement sur son lieu de travail, puisqu'il en avait un là-bas au restaurant, et uniquement une fois la fermeture des portes et les équipes rentrées au bercail. Non pas qu'il n'avait pas envie de montrer son talent, mais il ne jouait habituellement que pour lui.

▬ Hm, ça peut se faire. Faudrait que je m'entraîne encore un petit peu pour pas que vous ayez les oreilles qui saignent.

Quoi que, ce serait réparable avec son talent de docteur, sinon. Du moins, il n'avait jamais essayé de le faire, mais si l'occasion s'y prêterait un jour, il pourrait en avoir le cœur net. Pour le reste, les langues asiatiques, bah, ça allait presque pas plus loin que ça. Déjà, parce qu'il avait le temps de le faire. Également parce qu'il appréciait que trop se cultiver, encore et encore. Titiller son esprit avec de nouvelles choses, c'était presque un passe-temps favori.

▬ Principalement le mandarin et le japonais. Mais pour le premier, ça frôle le ridicule. Et sinon, disons que c'est parce qu'ils sont très talentueux l'un comme l'autre dans des domaines qui m'intéressent, et que la plupart des fois c'est pas traduit, oralement ou à l'écrit. Et que j'en ai marre de financer des traducteurs trop bavards.

Pour la faire courte. Il y avait aussi le doux intérêt qu'il avait pour la Triade et sa tête pensante, mais c'était clairement pas le genre de trucs qu'il comptait ébruiter, bizarrement. Et par trop bavard, généralement c'était des gens qui lui posaient tout un tas de questions style "pourquoi je dois déchiffrer ça, ça parle de trucs assez gores monsieur" notamment quelques expérimentations pendant la guerre, par des soldats asiatiques en terme de médecine et de science. Et alors ? Lui, ça l'intéressait.

Par contre, il savait pas trop comment le formuler, mais elle faisait faux-bond en tout sens. On pourrait mettre ça encore sur son manque d'habitude pour nouer des liens sociaux, lui qui se contente généralement de se faire aborder et embarquer dans une discussion ou une autre. Lui qui se contente de ne rien dire dans son Cabinet si ce n'est lorsqu'on lui pose des questions. Malgré son habitude à être quelqu'un de silencieux, il s'adaptait et ce de mieux en mieux. Ceci étant, il avait du fauté dans l'utilisation de certains mots. Parce qu'il ne pensait pas qu'elle était charmante.

▬ J'ai du mal m'exprimer, je crois? Par charmante, il fallait plutôt voir ça par "esthétiquement très agréable" et pas que pour la belle robe qui vous va à ravir. Mais, sinon, je suis entièrement en accord avec le reste. Dans ce sens là vous savez, je suisi de ceux qui pensent et qui savent qu'on cache tous quelque chose au fond de nous. Et vous en faites parti, bien entendu.
Sinon elle serait parti depuis belles lurettes après avoir compris le deuxième intérêt de son Cabinet et de ses patients. Fallait clairement avoir une défaillance dans le crâne pour le comprendre et rester. Ou être du même bord que Liam de ce point de vue là. On fait tous des choses regrettables, mais bon. Mais bon. A chacun ses vices ! fit-il avec un innombrable énième haussement d'épaules.

Et c'était l'une des rares fois où il ne pouvait guère juger autrui. Là-dessus, il était clairement pas exempt de tout reproches. Il baignait à moitié entre le gore et la luxure, puis ça semblait pas le gêner plus que ça dans la vie de tout les jours.

Message posté : Lun 20 Avr 2020 - 21:25 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
La réaction du docteur fit sourire Cassie. Son aura avait légèrement changé avant qu’il ne parle, si bien qu’elle avait déjà eu le temps de remarquer qu’il y avait peut être bien anguille sous roche quand il reprit la parole. Ses remarques la firent rire quelque peu.

« A ce point là ? Je suis sûre que ce n’est pas si terrible. Mais je patienterais un peu si vous voulez. »

La demoiselle reprit sa contemplation de la salle après cette réponse tranquille. Elle aurait probablement oublié cette demande dans deux ou trois jours, à dire vrai. Si Liam l’avait connue un peu mieux, il aurait su qu’il n’avait même pas vraiment à s’en inquiéter. Mais c’était le genre de choses que l’on comprenait avec le temps.

« Oh. C’est une bonne raison d’apprendre, je suppose. Je parle un petit peu français, mais mal. Sinon, c’est juste l’anglais. »

La jeune femme n’avait jamais ressenti le besoin d’apprendre une autre langue que la sienne, à vrai dire. Pendant longtemps, elle s’était imaginée qu’elle ne quitterait jamais Star City. Puis ensuite, elle n’en avait pas vu l’intérêt. L’anglais était suffisamment parlé pour qu’elle se débrouille. A présent qu’elle avait tout le temps du monde pour se penser sur la question, elle pourrait sans doute approfondir ses connaissances linguistiques.

« Oh, c’est sûrement moi qui ait compris de travers. Je n’ai pas forcément l’habitude des rencontres… De ce genre ? C’est adorable de votre part. »

Cassandra n’était pas vraiment le genre fausse modeste. Elle savait qu’elle était plutôt mignonne, elle n’allait pas se récrier et faire mine de le découvrir.

« Nous sommes absolument d’accord, alors. »

Même la personne la plus innocente avait ses secrets. Autant dire qu’elle-même cachait son lot de vices, même si elle avait tendance à les afficher un peu trop ouvertement. La médium avait appris la valeur de la discrétion plus tardivement. Enfin, disons, réappris plutôt. Dans sa jeunesse, elle n’avait fait que tenter de cacher ce qu’elle était, ce qu’elle voulait, ce dont elle rêvait, pour se conformer à ce qu’on attendait d’elle.

« A chacun ses vices », réitéra la demoiselle en levant son verre avant de boire quelques gorgées de plus.

Observant un couple un peu plus loin, Cassie détourna le regard avec un sourire amusé lorsqu’elle réalisa qu’elle les reconnaissait pour une bonne raison. Elle revint plutôt à Liam en ignorant ceux des présents qu’elle avait déjà côtoyé de près ou de loin. Ce n’était pas vraiment le moment de s’égarer en vaines considérations, après tout. Elle avait déjà une compagnie tout à fait agréable.

« Vous jouez ? J’ai amené un peu d’argent », lança-t-elle tout à coup.

La jeune femme tapota son sac avec soin avant de finir sa coupe de champagne. Si Lima avait envie de s’amuser un peu, après tout… Pourquoi pas ?

Message posté : Mer 22 Avr 2020 - 8:48 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Est-ce que c'était si mauvais que ça ? A vrai dire, mine de rien il avait plutôt un bon niveau le bougre. Cela dit, il était loin d'être un prodige dans l'art. De ce fait, éternel insatisfait dans l'âme, bosseur acharné qu'il était, ça ne lui convenait jamais suffisamment. Et comme bon nombre d'autres personnes, quand il maîtrisait pas un truc parfaitement, il avait plutôt tendance à se dénigrer voir à réfuter complètement son talent.

▬ Ah, le français. C'est plus difficile qu'on le pense. Là où la plupart des langues s'arrêtent à une forme pour le passé, une pour le présent et une pour le futur, eux c'est plutôt conceptuel. Il doit y en avoir une vingtaine ou une trentaine, à croire qu'ils aiment se faciliter la tâche j'imagine ?

Et il en avait bouffé, de la concordance des temps, des verbes du premier ou deuxième ou troisième groupe qui s'accordaient différemment selon les temps. Oh, c'était pas une plaie de l'apprendre, mais ça avait été bien plus compliqué que le reste à vrai dire. Pour finalement, une fois après avoir eu toutes les clés de compréhension, comprendre que les trois quart étaient presque jamais utilisés. Va savoir comment ils en sont arrivés là, avec leurs imparfaits et leurs plus-que-parfait, subjonctif, antérieurs et compagnie.

Pour la suite, le message était bien passé, apparemment. Faut dire, ils semblaient à peu près sur la même longueur d'ondes. Il avait pas trop l'habitude de ce genre de rencontres non plus. En même temps, généralement ça n'arrivait jamais que ses patients reviennent à la vie après avoir été emmenés. Non. C'était une grande première. Et il espérait que la prochaine fois, ce soit ses talents qui soient le déclencheur et non pas une incapacité à pouvoir mourir, bien que c'était super intéressant, mine de rien.

▬ J'ai pas l'habitude non plus faut dire. Il en riait presque. Les morts parlent très peu d'ordinaire.

Et généralement, surtout, ils le restent. Bien qu'l lui arrivait de traiter également avec les vivants. Moins intéressants pour beaucoup. Ils avaient moins à lui offrir, moins que la compagnie d'un macchabée. Faut dire, à part se la raconter, et une fois qu'on a bel et bien compris que Liam était pas du genre à s'ouvrir, ça tournait très facilement en rond. Il laissait les informations sur lui fuiter avec une certaine maîtrise là-dessus. Jamais se compromettre, toujours faire très attention à ce qui se dit, ce genre de choses. Puis c'était peut être pas le type le plus bavard de la Terre Prime. Même si, pour combattre l'ennui, il lui arrivait d'aller se mêler à la population. Une fois sur deux c'était encore plus ennuyant.

Le jeune homme reconnu beaucoup de personnes dans la salle. Faut dire, en bossant à la Croisette ça aidait, c'était presque souvent les mêmes têtes qui passaient par ici. L'appât du gain et des belles choses, puis, quand on est dans un métier de bouche comme la restauration, surtout au poste intéressant de patron d'établissement, on avait plus facilement ses entrées un peu partout. Un patron qui en connaît un autre, qui en connaît un autre et ainsi de suite. Cela faisait parti du jeu, et beaucoup d'entre eux se connaissaient ici, faisaient leurs emplettes dans les mêmes marchés pour leurs plats du jour, allaient au même point de pêche pour discuter avec les marins-pêcheurs. Même si chacun bossait pour sa pomme, ils avaient du respect les uns envers les autres. Il aurait pu, cependant, s'adonner à des petits gestes cordiaux lorsqu'il croisait leurs regards. Des petits signes de la main, mais non. Il n'en fit rien, préférant garder son attention pour la demoiselle à ses côtés.

▬ Et bien, d'ordinaire je dirais que non. Ça ne fais clairement pas parti de mes vices faut croire. Mais pourquoi pas essayer ? Il y a un jeu en particulier qui vous attire ? Craps ? Black-jack ?

Les jeux d'argent c'était pas un truc qu'il maîtrisait dans le sens où il aimait pas véritablement le hasard. Cela dit, c'était si gentiment demandé qu'il voulait bien essayer. Il connaissait les règles de la plupart des jeux ici, cartes, dés, roulettes, machines à sous - il y avait aucune règle pour la dernière si ce n'est espérer avoir de la chance.

▬ Par contre, je vous le dis tout de suite. Si vous êtes une sorte de porte-bonheur et qu'on gagne gros, on va définitivement bien s'entendre tout les deux !

Et il claquera tout, dès demain, dans des boutiques de luxe pour avoir une encore plus gargantuesque garde-robe. Définitivement.

Message posté : Mer 22 Avr 2020 - 14:16 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Le français était une langue difficile à maîtriser, c’était bel et bien vrai. Disons que la chose n’allait pas en s’améliorant quand l’élève s’appelait Cassandra et peinait fortement à garder son attention suffisamment longtemps sur ses apprentissages pour pouvoir en tirer quelque progrès que ce soit. La demoiselle avait été en échec scolaire une grande partie de sa vie à cause de ses troubles d’ordre psychique et magique, mais ça ne s’était pas spécialement amélioré depuis. Evelyn se demandait sans doute encore comment elle avait réussi à faire rentrer dans le crâne de sa petite-fille quelques notions de sorcellerie.

« C’est compliqué, et je ne suis pas forcément patiente », acquiesça donc la jeune femme avec légèreté.

Elle ne l’était que pour ce qui lui semblait en valoir véritablement la peine, et même là, toute la patience du monde ne suffisait parfois pas à lui permettre de se concentrer. Cassie sourit à Liam qui paraissait assez amusé par leurs incompréhensions passagères et par leurs habitudes respectives. Encore que leurs opinions divergeaient en matière d’un certain souci :

« Oh, vous seriez surpris de savoir combien certains peuvent se montrer bavards. »

Pour cause, depuis l’instant où elle avait posé les pieds dans l’établissement, la médium ignorait soigneusement la femme qui bavassait à ses côtés, ayant remarqué que la petite demoiselle l’entendait parfaitement. Elle n’avait pas encore cédé à l’envie de lui dire de chercher quelqu’un d’autre à embêter. Elle aurait dû. Cassie était étrangement obéie par les esprits des morts, même si elle n’en avait pas tout à fait conscience. Disons qu’elle avait remarqué qu’elle était vite entendue, mais qu’elle supposait que cela tenait au fait qu’elle leur était plutôt sympathiques.

« Surpris aussi de savoir tout ce qu’ils peuvent savoir. »

Un petit rire assortit ces propos. Certains morts observaient les vivants de près. D’autres s’en désintéressaient, toutefois. On ne savait jamais trop si le fantôme du coin allait se révéler utile ou pas.

« Je ne joue pas non plus, alors on peut essayer ce que vous voulez. J’essaierais de jouer les porte-bonheurs. »

De fait, elle tendait plutôt à être tout l’inverse, mais ce n’était sans doute pas le moment de le dire à Liam. D’autant que si elle avançait l’argent, ce n’était pas bien grave. La demoiselle fourra son enveloppe pleine de liquide dans les mains de Liam plus ou moins d’autorité.

« Prenez ce que vous voulez. Je ne m’en sers jamais. »

Cassandra haussa les épaules comme si la somme tout à fait conséquente dans l’enveloppe avait été insignifiante.

« On peut essayer le black-jack ? »

Simplement parce qu’elle connaissait le nom, à dire vrai. Son choix n’avait aucune autre raison d’être.

Message posté : Jeu 23 Avr 2020 - 10:15 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ah, la patience. Quelqu'un comme lui, avide de résultats probants, avait du se résigner dès son plus jeune âge. Il devait tout le temps attendre. Attendre de pouvoir grandir pour affirmer qu'il surpasserait le paternel. Attendre d'apprendre encore mieux les techniques de médecine pour ne plus suivre de cursus là-dedans et passer enfin aux choses sérieuses. Attendre de pouvoir se faire un vrai nom dans le Cartel pour entreprendre un poste plus important. Attendre de pouvoir réanimer un corps mort afin de pouvoir affirmer qu'il pouvait les ramener à la vie. La patience, était la clé, en tout point. C'était pas quelque chose d'inné chez lui, il avait du composer avec tout au long de sa vie même si ça le démangeait. Au final, la patience était devenu une sorte d'art qu'il maîtrisait tant bien que mal.

Il acquiesçait, grand sourire déployé. Néanmoins, bavard, il irait pas jusque là. Du moins, les siens ne l'étaient clairement pas. La plupart du temps, il n'avait que lui-même pour se faire la conversation, bien que certaines fois les différents corps parlaient pour lui. Des cicatrices, des marques du passé, des tatouages. Chacun avait quelque chose à lui communiquer, notamment sur leur hôte et son ancien mode de vie avant de passer l'arme à gauche. Des fois, sur des cas inconnus et énigmatiques, c'était Liam qui leur donnait des passés, s'essayant de leur inventer une place dans la société, ou en marge de celle-ci selon les cas.

▬ C'est presque triste d'en venir au constat que les gens sont plus intéressants une fois mort que pendant tout leur vivant.

Triste, le mot était peut être un poil fort, parce que techniquement ça lui en touchait une sans faire bouger l'autre. Par contre, c'est complètement stupéfait qu'il s'était fait remettre une enveloppe entre les mains. Yeux grands écarquillés, est-ce que c'était la fatigue qui commençait à arriver ou elle venait vraiment de lui glisser une enveloppe pleine de pognon entre les mains pour qu'il aille dépenser son contenu ? Totalement impensable pour le médecin, et ce en tout point. Il n'allait clairement pas accepter cette offrande sans raison. Et même s'il y avait une raison d'ailleurs. Son code d'honneur ou pseudo-code d'honneur lui interdisait.

▬ Ce que je veux, vraiment ?

Il regardait les quelques liasses dans l'enveloppe, fit une mine approbateur quelques secondes, inspectant scrupuleusement avant de la déposer sur le comptoir et la faire glisser jusqu'à Cassandra.

▬ Vous croyez vraiment que je vais jouer votre argent miss Cassie ? Et quand bien même ce serait le cas, vous avez clairement pas froid aux yeux. Je viens de vous dire que je suis une bille aux jeux d'argent.

Possible qu'elle ne l'avait pas compris la première fois. Ou possible qu'elle voulait voir comment il se débrouille avec la pression supplémentaire d'avoir entre les mains le pognon de quelqu'un d'autre. La pression, clairement, il ne l'avait pas et loin de là. S'il perdait, tant pis. Mais de coutume, il préférait perdre avec le sien. Parce qu'il pouvait facilement se refaire dans la poignée de jours qui venait. Nombreux étaient ceux qui foulaient le parvis du Cabinet. Et si ça rentrait pas dans ses frais, s'il perdrait gros, suffisait de prendre un ou deux contrats indépendant. Puis avec deux affaires qui tournent, techniquement, le risque zéro existait plus ou moins.

▬ Et bien allons-y alors !

Alors. Black-jack donc. Il y avait quelques tables effectivement pour ce jeu de cartes. Liam était en mûre réflexion, tâtant du terrain de son air interrogateur. Généralement dans les casinos, pour appâter le client, on le fait gagner quelque peu, histoire de lui mettre une petite graine dans la tête, pour qu'il se sente en veine. Par la suite, et bien, généralement c'est toujours la maison qui gagne alors, suffisait de trouver la table où la maison n'avait pas encore rincée tout le monde. Histoire de pouvoir déplumer les clients avant que ce soit la banque qui gagne. Tout bonnement. Une table attirait son intérêt. De ce fait, il s'y était installé. Un homme un peu dégarni, un autre qui semblait juste avoir pile poil l'âge légal pour jouer, et une femme assez bien refaite pour être tout à fait attirante à son âge.

Lancé de dé.
Double réussite → Coup de chance ou porte-bonheur ? En tout cas, il dépouille tout ce beau monde via quelques coups de maîtres.
1 réussite → Liam joue intelligemment et prudemment, uniquement sur les bonnes mains. Il gagne un peu.
double échec → Pas de veine. Il perd tout.

En fait c'était pas si compliqué que ça. Un poil de mathématiques et de bon sens. Liam jouait les coups qui lui semblaient être gagnants, et évitait les gros coups. On l'avait même invité à prendre un verre - étrangement c'était la femme qui s'était proposée de lui en offrir un. C'était certainement pour altérer son jugement, quoique va savoir, dans tout les cas il avait refusé la proposition avec toute la gentillesse qu'il savait faire. Le plus froidement possible donc.

▬ Et bien, à croire que vous êtes un vrai petit porte-bonheur Cassie !

Techniquement, il s'était pas fait de quoi se les repeindre en or. Peut être deux mille dollars à tout casser. Mais c'était pas trop mal, et plutôt bon à prendre. Est-ce que ça lui donnait envie d'y retourner de temps en temps histoire de se faire un peu d'oseille ? Absolument pas. Il était vraiment pas dans son élément autour d'une table, et ça pouvait se voir.

Message posté : Jeu 23 Avr 2020 - 10:15 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5960
ϟ Nombre de Messages RP : 5559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5960
ϟ Nombre de Messages RP : 5559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Liam Snyder' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Strangers in the night [Cassie] - Page 3 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Strangers in the night [Cassie] - Page 3 Reussite

Message posté : Jeu 23 Avr 2020 - 18:25 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Triste ? Dans la vie de Cassie, pas spécialement. Disons qu’à vrai dire, ça lui était globalement indifférent. Certains morts étaient aussi ennuyeux qu’ils l’avaient été de leurs vivants. D’autres avaient perdu ce qui leur avait un quelconque intérêt aux yeux de la médium. D’autres enfin gagnaient à être décédés. Cela au moins était absolument vrai. Néanmoins, ça n’était pas vraiment source de sentiments de tristesse - ou quelque sentiment que ce soit. Ceci étant, la demoiselle avait un rapport à la mort des plus personnels. Quoique l’on aurait pu considérer que le docteur aussi.

Il ne respectait pas nécessairement la vie d’autrui, après tout, et avait déjà donné la mort. Que ça ne soit pas le véritable but de ses opérations ne changeait rien faut qu’il avait du sang sur les mains. Il était l’un des hérauts de la faucheuse en ce monde, d’une certaine façon.

« Vous n’avez pourtant pas l’air très triste. »

Cassandra avait relevé cela d’un air malicieux, un petit sourire aux lèvres tandis qu’elle détaillait l’aura de Liam. Rien. Pas un changement, pas une once de tristesse sincère. Encore une chose qu’ils partageaient au fond.

Non, le halo ne fluctua sous la surprise que lorsque la jeune femme confia son argent à Liam, avec la plus grande désinvolture. A ses yeux, c’était un cadeau sans grande valeur, et ce malgré la somme extravagante placée à l’intérieur. Ce genre de choses ne lui avait jamais été particulièrement précieux. Pendant des années, Cassie avait vécu sans pouvoir penser au lendemain, par manque de moyens. Ne plus avoir à se poser la question était certes rafraichissant, mais elle ne s’y attachait guère. La demoiselle, qui avait acquiescé d’un geste de la tête à la question quasiment rhétorique de Liam, haussa les épaules lorsqu’il lui rendit l’enveloppe, après l’avoir entrouverte.

« Je ne m’en sers pas. Pourquoi pas ? C’est ce que j’ai à dépenser quand j’ai envie de sortir, mais comme je le fais assez rarement, ça s’accumule, alors je m’étais dit que vous pourriez en profiter. Ce n’est pas grave si vous perdez. »

Nouveau haussement d’épaules. Ce qui ne l’empêcha pas d’escamoter l’enveloppe avec un petit sourire. Elle n’était pas vraiment contrariante. Enfin, elle n’était pas obligée de l’être, du moins. Ceux qu’elle contrariait avait généralement une espérance de vie réduite car c’était qu’ils étaient devenus ses jouets. Et il y avait eu Lawrence, aussi. Pendant un bon moment. Mais le loup-garou était spécial, lui.

Attentive et mue par sa curiosité, Cassandra suivit sagement les pas de Liam jusqu’à l’une des tables. Elle qui ne connaissait pas vraiment les règles du jeu auparavant mit quelques temps à comprendre de quoi il retournait - et était persuadée de rater des informations. Mais elle comprit tout de même assez vite que son compagnon se débrouillait plutôt bien. Bientôt, elle se trouva à faire un petit commentaire, de-ci et de-là. Elle devait admettre s’amuser, même si elle avait été à des lieues d’imaginer atterrir ici lorsque sa journée avait commencé.

« Hm, c’est plutôt tout l’inverse, habituellement, rit la demoiselle en réponse à Liam. Je ne voulais pas vous effrayer par avance alors j’avais gardé ça pour moi. C’est assez amusant. Vous devriez peut-être vous arrêter là. Avant que ma malchance ne prenne le relais. »

Un nouveau rire secoua ses épaules frêles, mais elle en laissait le choix à son compagnon très volontiers. Après tout, c’était lui qui jouait. Cassandra elle-même n’en avait pas spécialement envie. Il y avait trop de risque qu’elle ne touche quelque chose qui l’entraînerait dans des visions sans fin.

Message posté : Ven 24 Avr 2020 - 1:27 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
▬ Oh, non. Je le serais pas pour eux.

Ni pour eux, ni pour qui ou quoi que ce soit à vrai dire. Sentimentalement, il était aussi émotif et expressif qu'un caillou. Et faut croire qu'un caillou c'est pas ce qu'il y a de plus jouasse de ce côté là. Tandis que pour le reste, l'argent qu'elle avait sortie d'une enveloppe pour lui filer, c'était négatif. Non pas qu'il était bourré de principes, quoi qu'un peu tout de même, mais il n'avait clairement pas envie d'éponger les dettes de jeu qu'il lui aurait très certainement contracté. Sait-on jamais, d'une. Puis, également, il gagnait suffisamment bien pour dépenser le sien. Bien assez même pour quelqu'un de son acabit. Faut pas croire qu'il roulait sur l'or non plus, mais ça lui permettait tout type de dépenses alambiquées. Comme les quelques économies de bout de chandelle pour s'offrir la dernière Rolex Daytona. Quand on voit qu'il y a six chiffres pour une montre, et que c'est un prix d'occasion, il faut pas longtemps pour comprendre que neuve elle valait un bon paquet d'argent. Et il l'avait eu neuve. Sans hypothéquer quoi que ce soit. Juste en attendant patiemment de mettre assez et prendre plusieurs contrats juteux.

▬ Hm, m'oui, effectivement de ce point de vue pourquoi pas.. Mais non. J'ai pas pour habitude de revenir sur mes décisions. Et puis quitte à perdre, je préfère perdre le mien. Idées d'ailleurs qui étaient généralement toujours très arrêtés.

Finalement, au bout du compte, il avait rien perdu. On pourrait dire qu'il perdait son temps à passer dans des endroits comme celui-ci, mais c'était même pas le cas. Au pire, il avait rien d'autre de prévu pour la soirée si ce n'est rentrer, lire et dormir. Et de plus, il était accompagné par une charmante demoiselle avec qui il partageait un bon moment de détente dans la mégalopole. Tout les voyants étaient au vert pour affirmer passer une bonne soirée donc. De plus, il s'était fait pas loin de deux mille balles en jouant quelques coups. Et était sur la même longueur d'ondes que Cassie à ce sujet. L'idée de tenter le Diable lui serait pas venu en tête de toute façon, un petit acquis valait mieux qu'une lourde perte.

▬ C'est ce que je me disais, pour le gain. Je compte pas tenter le Diable. Et je pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit, après tout, la chance et la guigne sont des concepts auxquels je prête très peu d'attention.

Même si elle semblait être un porte-chance, au final. Rares étaient les fois où l'ont pouvait le voir épanoui de la sorte. Lui qui se complaisait dans la glace et le silence de sa monotone routine, aimait aussi de temps à autre la briser.

▬ Mais si vous voulez véritablement dépenser une partie de tout ça, que dites-vous de reprendre un verre dans ce cas ?

Ce qui allait certainement être son dernier, à lui, par ailleurs. La lucidité était un bienfait dont il détestait se priver. Il lui était arrivé par le passé, des fêtes d'étés sur la plage ou pendant des soirées d'étudiants en médecine, de trop profiter des bienfaits enivrants de l'alcool. Pour la science, qu'il disait. Et pour la science, comme beaucoup de gens, il en avait fait des conneries. Certes, des peu graves. Des qui forgent le caractère.

Le Palace était classieux, mine de rien. Va savoir pourquoi il était pas venu un peu plus tôt ici. Faut dire, le manque cruel de temps libre faisait que. Même s'il lui arrivait de sortir, c'était principalement sur la Croisette et le Front de Mer. Pourtant il avait jamais mis les pieds ici. Du moins, c'était sa première et une bonne première à dire vrai. Il y retournera certainement quelques fois, qui sait, ça le dérangerait pas de rencontrer d'autres personnes dans un lieu comme celui-ci bien que, techniquement, il allait avoir pas mal de boulot dans les semaines à venir. D'autant qu'il avait été approché pour rejoindre un groupe du Cartel. Fallait voir ce que ça donnerait.

▬ C'est d'ailleurs, excusez-moi l'expression, mais plutôt rare de croiser une femme peu dépensière. Non pas que je fais des généralités. Et très certainement que j'en connais pas suffisamment pour me faire une vraie introspection sur le sujet.

A y regarder de plus près, effectivement, il devait pas en connaître suffisamment. Mais de celles qu'il connaissait, c'était du genre à gagner dix dollars et à en dépenser vingt dans la foulée.

Message posté : Ven 24 Avr 2020 - 20:02 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Au fond, Liam aurait pu se permettre de jouer l’argent de la petite demoiselle qui l’accompagnait. Elle n’y aurait rien perdu, en définitive. Mais si cela allait à l’encontre de ses principes, qui était-elle pour l’y encourager, après tout ? Elle comprenait tout autant qu’on puisse désirer rester ferme sur ses décisions. Il était assez difficile de la faire changer d’avis lorsqu’elle s’était mis une idée dans sa charmante petite tête. Aussi Cassandra avait-elle abandonné le sujet sans s’en offusquer une seule seconde, pour préférer jouer les spectatrices attentives devant les partis de son compagnon d’un soir.

Lequel aurait presque pu la prendre pour un porte-bonheur. Heureusement pour lui, la médium avait jugé bon de le détromper aussitôt. Non pas qu’il croyait véritablement à ces choses-là. Encore que. Il aurait peut-être dû. Le hasard, Cassandra l’avait constaté, avait une fâcheuse tendance à s’acharner sur les victimes de sa malice, parfois à l’excès. Bien sûr, dans son cas, ça n’avait été qu’une histoire d’ascendance et de sang. Mais ça n’était pas comme si elle le savait exactement.

« Une excellente solution. »

Si Cassie buvait bien plus raisonnablement que quelques années auparavant, elle ne dédaignait pas pour autant le goût de certains alcools. Ni la sensation de légèreté qui l’accompagnait lorsqu’elle restait assez raisonnable pour profiter sans pâtir des effets de ce type de boisson. La demoiselle passa donc d’autorité son bras sous celui de Liam pour l’entraîner dans la salle où ils s’étaient trouvé à l’origine.

« Que souhaitez-vous boire, cette fois ? Encore du champagne ? »

Puisqu’elle appréciait un peu de tout, autant en laisser le choix à celui qui serait par voie de fait son invité. Comme c’était étrange. La seule invitée qu’elle avait eu avant cela avait été Judith, et elle n’avait pas été destinée à d’aussi innocentes activités que celle de ce soir. Disons que la jeune femme vivait encore, au moins. Même si elle avait une forme bien plus adorable. Qui ne jugeait pas un chaton mignon ?

Après avoir pris en compte les demandes du docteur, Cassandra avait passé commande avec toute la politesse du monde. Si elle avait parfois des mimiques un peu particulières - par exemple dans sa façon de se tenir vis à vis d’un mobilier qui aurait sans aucun doute pu la précipiter dans l’une ou l’autre vision - elle s’était rassise avec sa grâce habituelle.

« Hm ? Oh, je ne n’ai jamais été très dépensière. Même quand j’étais plus jeune, je ne réclamais pas grand chose. »

Elle avait été un peu trop occupée avec des choses qu’elle ne comprenait pas, fallait-il le préciser ?

« Mais vous savez, je dois connaître autant d’hommes que de femmes qui aiment un peu trop dépenser leur argent, rit-elle. Pas forcément tous de la même façon, ceci dit. »

Cassandra reprit son sérieux, ou presque. Elle souriait toujours. Pourquoi ne l’aurait-elle pas fait ?

« Vous l’êtes ? Dépensier ? Ou vous préférez vous accorder des plaisirs… Plus rares ? »

Le fait était que Cassie ne se privait de rien. Ses loisirs ne demandaient pas nécessairement beaucoup de moyens. Mais elle était curieuse de mieux cerner celui qui avait tenté de la guérir par delà la mort.

Strangers in the night [Cassie]

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
Strangers in the night [Cassie] - Page 3 Categorie2_6Strangers in the night [Cassie] - Page 3 Categorie2_8

Strangers in the night [Cassie] - Page 3 Categorie2_1Strangers in the night [Cassie] - Page 3 Categorie2_2bisStrangers in the night [Cassie] - Page 3 Categorie2_3