Strangers in the night [Cassie] - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Strangers in the night [Cassie] - Page 2 Categorie2_1Strangers in the night [Cassie] - Page 2 Categorie2_2bisStrangers in the night [Cassie] - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Strangers in the night [Cassie]

Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 23:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 891
ϟ Nombre de Messages RP : 574
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Cassandra regarda Liam un instant sans comprendre, interrompant son exploration de la pièce, motivée par une franche curiosité à l’égard de ce qu’elle pourrait soulever dans le fief d’un homme empli d’une certaine noirceur, tout de même. Sa réflexion lui fit même froncer les sourcils, à vrai dire.

« Je n’avais pas vraiment de concours à l’esprit. C’était juste un constat, sans doute. Et votre opinion n’entre pas en compte dans ma perception à moi. Mais généralement, oui. »

En revanche, ce que l’Enfer considérait comme péché avait tout à voir avec ce qu’elle voyait. C’était le péché au sens biblique qui imprégnait les autres. Le seul qui tendait à rester discret était le péché de chair, à vrai dire. Cassie supposait que c’était parce qu’il était quasiment uniformément répandu et qu’elle avait simplement… revu son échelle de couleur sans s’attarder sur cette information ?

La demoiselle avait repris ses observations patientes pendant qu’il acceptait son marché. Cette fois, son avertissement ne lui fit que hausser les épaules, toutefois, sans même se retourner. Enfin, elle finit par le faire en parlant, mais c’était pour attraper à manger, principalement, à vrai dire.

« Je n’essaye pas d’obtenir quoi que ce soit de vous. Si je le voulais, je vous demanderais, et si vous refusiez, je le prendrais. Ou demanderait à quelqu’un de vous persuader. »

Elle croqua dans la pizza d’un air songeur. La légèreté de ses propos avait adouci les mots qui pouvaient être jugés menaçants. En vérité, la demoiselle ne l’était pas du tout. Elle ne faisait là encore qu’énoncer des faits. Ce que Cassandra voulait, elle faisait en sorte de l’obtenir. Elle n’était pas vraiment femme à s’arrêter à de menus obstacles. Son repas fut interrompu par les suppositions du Doc, toutefois. Elle s’éclaira d’un sourire et se fendit d’une révérence gracieuse, parfaitement exécutée.

« Je danse. Pour moi, pour les autres. Pour un autre, parfois. Je vous dois quelque chose pour cette juste supposition ? »

La petite médium prit une bouchée de plus, les traits illuminés par la joie toute simple qu’elle avait toujours à évoquer l’un de ses passe-temps favoris. Elle adorait autant danser que le fait que cela se remarque dans sa façon de se mouvoir. Cassie ne se perdait que rarement dans ce genre de flatteries, mais c’était l’une de ses choses dont elle tirait une fierté innocente.

« Vous êtes observateur. Et attentif. Oui, Cassandre de Troie. »

Qui n’avait pas vraiment eu un destin des plus amusants. Malgré le marasme sans nom qu’était sa vie, elle plaignait plus Cassandra qu’elle-même. Au moins, on avait fini par la croire, en définitive. A retardement, certes, mais on l’avait cru. Elle avait fini sa part quand Liam s’extasia sur ses capacités mais, surtout, décida de lui faire la démonstration des siennes. Cela attira plus près de lui une demoiselle des plus curieuses.

« Oh ! Mais c’est pratique, cela, vraiment. Comment faites-vous ? Ça fonctionne à quel point ?! »

Elle attrapa sa main et la retourna, sans se soucier du fait que ce serait potentiellement mal perçu.

« Ce n’est pas grave. Si ça s’infecte. Je ne peux pas rester morte, vous vous souvenez ? »

Un petit sourire. Les maladies, comme le reste, étaient évacuées par son corps lorsqu’elle mourait, puis revenait. Un excellent bonus lorsqu'on considérait le rythme de vie de la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 6 Avr 2020 - 4:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Blondinet n'avait pas terminé sa dernière part, elle errait dans le carton posé sur la seule table à sa disposition. Bien repu, il ne pouvait s'empêcher tout de même de rire aux éclats. Cassie était fort intéressante, et son petit couplet sur la persuasion ne l'avait pas laissé de marbre. Sérieusement ? Demander à quelqu'un de le persuader ? Non pas qu'il pensait que Cassie n'avait pas un répertoire aussi blindé que le sien, concernant le beau monde de la métropole, mais c'était surtout sa façon de parler qui le fit rire. Elle avait lâchée une bombe, comme ça, sans crier gare.

▬ Vous êtes particulièrement culottée de me dire ça ici, dans mon bureau. Il se frottait les yeux par-delà les lunettes avant de reprendre. Rares sont ceux qui sont encore là pour le témoigner d'ailleurs. Autrement dit, les jours du nabot de tout à l'heure étaient comptés. Mais comme je vous l'ai dis plus tôt, si c'est réalisable et dans mes cordes, vous n'aurez ni à le prendre de vous-même, ni à envoyer des gens pour me persuader.

Liam était un poil plus rieur, ses traits semblaient s'embellir. Rares étaient ceux qui le contestaient ou lui parlaient de la sorte. Et il faut dire que de temps en temps, quand les mots étaient manipulés soigneusement, ça parvenait à le toucher. Il pouvait se féliciter, d'avoir été encore là à cette heure-ci. A quelques minutes près, il aurait tout simplement refusé l'appel et la jeune Cassie serait, va savoir, peut être trimbalée dans un coffre et jetée dans un ravin ou dans l'orée de la Forêt de Watson.

Et par ailleurs, il avait visé juste. Il aurait pu sauter de joie, mais Liam était quelqu'un de bien plus contenu. Il intériorisait chaque émotion et laissait sortir ce qui devait sortir qu'avec parcimonie. Et puis bon, c'était à la fois pas difficile parce qu'il avait eu des bouts de pistes, mais également parce qu'il avait suivi un cursus plus ou moins là-dedans. Et bien sûr, parce qu'il était un être formidable mais ça, il avait plus besoin de se le dire, c'était acquis.

▬ Me devez quelque chose ? A la rigueur, je veux bien une démonstration mais je préfère vous prévenir. Selon la danse pratiquée, je peux faire un bon comme un piètre cavalier.

Pour les autres, pour un autre, il n'avait peut être pas saisi la double formulation et cela n'avait pas été bien clair dans son esprit. Mais dans tout les cas il disait vrai. Selon l'art, il pouvait être plutôt bon, ou juste moyen. Il eut quelques illuminations pendant quelques secondes, des flashback de l'époque où ils vivaient encore à Chicago. De son père et sa mère qui écoutaient du jazz en dansant dans la grande salle. Puis de sa mère qui lui apprenait, à lui, petite tête blonde à l'époque, la marche à suivre. Il tient beaucoup de ses parents, mis à part son côté sombre qu'il à développé tout seul. Accessoirement, il adorait voir sa mère danser le flamenco. Le bruit des pas sur le sol, un genre de mouvement oscillant rappelant les vagues via une longue robe à la teinte flamboyante. Petit Liam avait toujours des étoiles plein les mirettes en étant plus jeune.

Pendant un instant, lorsqu'elle lui avait chopée la main, encore une fois sans crier gare, il avait eu ce réflexe de reculer à peine. Prendre du recul pour mieux voir la situation. Prendre du recul parce qu'il n'avait pas l'habitude. Puis s'était avancé par la suite, pour reprendre sa position initiale. Son fort intérieur lui disait que c'était sans danger.

▬ Pour le côté fonctionnel, je dirais que c'est pas encore ce dont je désire. J'ai cru comprendre que bon nombre de personnes dans ce cas de figure, les développent au fil et à mesure des utilisations. C'est bien pour ça que je dispose d'un cabinet. Et pour le "comment ça fonctionne", j'ai deux solutions à vous proposer. Soit vous êtes assez masochiste pour que j'essaie ça sur vous. Soit j'ai mes notes. Et l'écriture de médecin ne colle pas dans mon cas de figure.

Étant de ceux qui s'appliquent à la tâche, la calligraphie ou l'art d'écrire, ne manquait pas à ses multiples facettes. S'il n'avait pas cette facette répugnante, il aurait très certainement fait un bon mari et un bon gendre. Éducation à la haute, culture importante, soif de connaissances. Plusieurs cordes à son arc mais voilà, Liam avait toujours préféré marcher seul. On lui avait si souvent demandé, que ses réponses étaient déjà toutes prémâchées.

Message posté : Lun 6 Avr 2020 - 22:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie eut un sourire, innocent, tranquille. Elle ne sentait pas spécialement culottée ni menaçante, à nouveau… Et il fallait dire que Liam y répondait aussi. Il n’avait pas l’air particulièrement chagriné par les propos de la demoiselle, ce qui était en soi appréciable. La jeune femme aimait toujours ceux qui ne s’effarouchaient pas de sa façon d’être toute particulière. Clairement, son interlocuteur entrait dans cette catégorie.

« Rien ne m’arrête, rit-elle avant d’ajouter, l’air des plus sérieuses. Je disais ça simplement comme un constat, vous savez. Et c’est bien de votre part de respecter vos marchés. »

A trop vivre avec le pendant démoniaque de ce monde, la demoiselle avait fini par développer un goût certain pour la parole donnée et le respect de ce à quoi l’on s’engageait. Par simple principe. Il était vrai qu’elle peinait parfois à s’y contraindre ceci dit, mais jamais par malice : elle oubliait, simplement.

En revanche, la proposition d’une démonstration déclencha une joie candide chez la jeune femme. Elle rajoutait chaque année des disciplines dans le vaste océan de ce qu’était la danse, si bien qu’à ce stade, celle qui avait été à l’origine une danseuse classique maîtrisait plusieurs danses latines, certaines danses de salon plus posées, mais aussi d’autres styles divers et variés. Elle était capable de s’exercer, seule ou avec ses proches, des heures durant, à s’en épuiser et s’en faire tourner la tête.

« Oh ?! Que voulez-vous danser ? J’adorerais ! »

Toute proche de lui à présent, puisqu’elle s’était prise d’une franche curiosité pour ses capacités, Cassie lui offrit un énième sourire, ravie de cette perspective. Mais elle avait aussi d‘autre chose à penser, en l’occurrence le pourquoi du comment de cette possibilité de guérir. Songeuse, elle récupéra le scalpel là où il avait fini, ouvrit grand sa paume et l’entailla largement, sans frémir malgré la franche douleur que cela représentait.

La lame fut reposée avec le plus grand des soins sur le meuble le plus proche avant que la demoiselle ne tende sa main blessée à Liam avec un air profondément intrigué, comme si tout cela n’avait été que très normal. C’était lui qui avait commencé. Et proposé.

« Allez-y. Montrez moi ? »

Elle trépignait presque d’impatience, et ce malgré la douleur sourde qui pulsait, les nerfs de sa main sollicités par ce qui ne représentait pourtant pour elle guère plus qu’une caresse.

« Vous savez, vous pourriez vous entraîner avec moi. Je serais curieuse de voir vos progrès. »

D’autant plus que l’avantage certain de la chose restait qu’elle ne risquait pas de pâtir vraiment des expérimentations de Liam. Oh, elle ne se serait pas prêter au jeu tous les jours, mais si de temps à autre il lui fallait un cobaye consentant, c’était pour elle l’assurance de le voir évoluer. Peu à peu, autant par ses spécificités que de par son tempérament, le Doc s’était attiré l’intérêt d’une certaine Cassandra.

Message posté : Mar 7 Avr 2020 - 10:09 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Si on prêtait ne serait-ce qu'une infime attention à ces lois cosmiques que les gens appelaient plus communément hasard, chance ou même destin, on aurait pu voir quelque chose de puissant ici-même. Comme si des forces avaient faits en sortes qu'ils se croisent tout deux par inadvertance. Lui, ne prêtait aucune attention à ce genre de choses, étant un poil trop rationaliste, certainement du fait de son ancienne et actuelle profession. Mais il fallait dire qu'en y regardant de plus près, il y avait peut être quelque chose. Le Docteur et l'Immortelle. Deux personnes se ressemblants sur certains points de vues, certains aspects. Pour lui aussi, rien ne l'arrêtait. Mais il n'avait pas trouvé le créneau pour le lui dire et de toute façon, intimement il s'était dit qu'elle avait bel et bien du le remarquer.

Auquel cas, il ne comptait pas s'étendre sur le sujet. Oui, c'était un type honnête et droit dans ses bottes pour le peu qu'on soit de même avec lui. Et non, c'était pas la bonne poire qui se faisait avoir comme un bleu à chaque fois. On pouvait, parfois, le tromper. Cela marchait généralement qu'une seule fois, sa confiance n'étant pas réitérée par la suite. Pas de seconde chance, encore moins de troisième.

Il avait émis deux possibilités. Certes, il devait y en avoir bien plus que ça. Ceci étant, il fut surpris de voir qu'elle avait optée pour la première. Se trancher directement dans la main pour voir l'étendu de ses pouvoirs. Ceci étant, fort heureusement qu'il en était capable. Lui, avait fait la démonstration sur une petite plaie. Qu'est-ce qui lui faisait croire à cette gente dame qu'il pouvait réparer une plaie béante de la sorte ? Ceci étant, il ne s'était pas attardé sur la blessure en elle-même. Mais plutôt de la personne qu'il devait soigner. Encore une fois, elle se montrait à la hauteur de ses attentes. Elle bronchait pas. Chouinait pas. Hurlait pas. Elle semblait sereine même. Du moins, c'est ce qu'elle dégageait. Il fut presque forcé de faire une petite moue surprise. La petite marquait des points et commençait progressivement à monter dans son estime.

▬ M'entraîner avec vous ? Il replaçait ses lunettes sur sa tête, Pour la danse ou pour la médecine ? puis eu un petit sourire en coin. Et puis quand bien même : Est-ce raisonnable pour vous de traîner avec un type trimballant ce genre d'auras autour de lui ? Qui sait, peut être que vous allez tomber dans mon filet comme les autres.

Faut dire qu'elle avait vu dans son jeu, plutôt facilement. Pourtant, ça semblait pas la déranger de trop.

Par la présente, il prit sa main fermement pour examiner une fois pour toutes la plaie qu'elle s'était infligée. La coupure était banale, bien qu'elle devait la sentir à tel point qu'il lui serait presque insupportable de tenter de fermer le poing. Cela provoquerait une bien belle déchirure des tissus, ça allait craqueler sous la force exercée. Le Docteur apposai ses doigts à la jointure de la blessure, lui envoyait ce qu'on lui avait décrit comme des espèces de décharges. Pas gênantes, mais assez spéciales pour que ça semblait être inconfortable. Et pourtant c'était bien efficace tant la douleur disparaissait de la même façon qu'après un shoot de morphine. Puis, il apposait ses mains de partes et d'autres, englobant celle de Cassandra pendant quelques secondes.

Et lorsqu'il décollait ses deux mains, magie, mis à part le sang il ne restait plus rien. Par ailleurs pour ça, il avait sorti de son tiroir du matériel. Suffisait d'un coup de chiffon, d'un peu de liquide, et le tour est jouée. Sa main était comme neuve, et comme propre.

▬ Voilà qui est fait, mademoiselle. Il lui renvoyait à sa révérence de tout à l'heure, faisant de même, tout en usant du peu de termes Français qu'il avait apprit.

Ce que la médecine traditionnelle aurait fait, c'était simplement désinfecter, bander et suturer, et lui aurait préconiser d'éviter des mouvements brusques pendant quelques jours, le temps que ça cicatrise. Lui, il surpassait avec toute évidence les méthodes dites traditionnelles.

▬ Puis pour revenir à ce beau sujet qu'est la danse, j'ai plutôt l'habitude des "danse de salon" comme on dit, sur fond de jazz. Et étrangement, les slows romantiques des bals de promos. Croyez-le ou non, ça m'a ouvert pas mal de débouchés d'être bon danseur.

Couplé avec sa belle gueule, effectivement, ça lui avait ouvert quelques débouchés intéressants par la suite. Et même encore aujourd'hui. On pourrait croire qu'il ne s'ennuie jamais tant il recèle d'intérêts pour tout ce qui l'entoure ou presque.

Message posté : Mar 7 Avr 2020 - 20:02 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Un peu de surprise avait traversé l’aura de son interlocuteur, mais la demoiselle avait été trop concentrée sur ce qu’elle faisait pour s’y arrêter. Même si en cas de dégâts trop importants, elle avait une solution toute trouvée à ce malheureux contretemps, elle n’avait pas envie de sectionner trop profondément. Quel intérêt ?

« Les deux ? »

La demoiselle était toute disposée à lui apprendre quelques pas de danse, autant qu’à servir de cobaye occasionnel. Elle ne serait pas vraiment en danger. Elle ne l’était jamais vraiment. Cassie avait répondu alors que son interlocuteur examinait la plaie. Elle se tut sagement le temps qu’il travaille, un petit cri surpris au bord des lèvres. Ça n’était pas désagréable, mais la sensation était étrange. Inconnue. Mais la douleur sourde s’était tue peu à peu et surtout, lorsqu’il enferma sa main dans les siennes, elle en ressortit comme neuve. La medium plia et déplia les doigts, serra le poing avant d’observer sa paume, y passant les doigts de l’autre main.

« Fascinant », murmura-t-elle tout bas, l’air un peu rêveur.

Cassandra redressa le bout de son petit nez, reprenant la conversation là où elle l’avait laissée comme si de rien n’était.

« Vous savez, vous êtes loin d’être le pire que je cotoierais, alors je pense que c’est finalement très raisonnable de vous proposer de vous aider. Ce serait un divertissement agréable ! »

Puis ça n’était pas parce que la jeune femme était apparemment sans défense qu’elle l’était vraiment. S’il avait pris à Liam de la prendre dans ses filets sans qu’elle n’en soit d’accord, le résultat n’aurait probablement pas été beau à voir. Ptit Chou devenait généralement très contrarié quand on contrariait sa maîtresse.

« Vous avez de la musique, monsieur », demanda-t-elle avec un sourire, son français très moyen résonnant dans la pièce avec un léger petit rire.

Si quoi que ce soit correspondait, elle était plus que prête à l’entraîner à ses côtés dans une danse ou une autre, histoire de se détendre et se distraire agréablement. Le blond la mettait à l’aise - même si la petite Wormwood l’était peu ou prou partout. Le temps passé à ses côtés ne lui apparaissait pas comme des minutes perdues, au contraire. Ce serait une rencontre dont elle aurait envie d’essayer de se souvenir. La rehausser en plus d’un interlude artistique ne serait pas pour lui déplaire. Fut un temps, la demoiselle avait eu un smartphone, mais lorsque le quatrième avait connu une fin tragique, elle avait signifié à sa grand-mère de ne plus se fatiguer à lui en fournir. Quel intérêt.

« Je n’ai aucun mal à croire que ça a pu vous aider. Ce n’est pas pour rien que nous dansons tous plus ou moins. Enfin, toutes les cultures. »

Ou presque. Il y avait sans doute un grand débat à avoir à ce sujet, mais ça n’était pas le genre de Cassandra.

Message posté : Mer 8 Avr 2020 - 8:17 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oui, c'était fascinant au plus haut point. Elle était toute aussi étonnée que lui, la première fois où il avait découvert ses pouvoirs. Le bougre avait gardé ça pour lui, se disant qu'il tenait par là, par ce miracle, un moyen d'être un homme meilleur dans ce monde. Pas plus généreux. Pas plus sympathique. Mais qu'il pouvait en tirer quelque chose pour améliorer son mode de vie, plutôt. Loin de là l'idée de faire dans le bénévolat et guérir les gens pour des conneries comme de la reconnaissance.

Pour ceux qui le connaissent bien, Liam était quelque peu différent. Il semblait plus jouasse, plus heureux qu'à l'accoutumée. Il n'allait pas le crier sur tout les toits pour autant, mais il remerciait intérieurement qu'on lui ait emmené cette fille là dans son Cabinet. La plupart des autres patients ne lui arrivent pas à la cheville tant elle était différente en tout point. L'une des rares personnes à réussir cette mission compliquée qu'est l'intéresser.

▬ Oui, effectivement. C'est ce que je me suis dis tout à l'heure. Et bien dans ce cas, j'accepte le marché avec grand plaisir. Et comme, de ce fait, on est amenés à se revoir, vous pouvez m'appeler Liam.

Elle ne voyait peut être pas ou il voulait en venir, mais ça l'avait frappé de plein fouet tout à l'heure, juste après avoir prononcé ces quelques mots. Car, plus tôt dans la soirée, lorsqu'il l'avait dévêtue, il avait remarqué les blessures qu'elle portait avec elle. Très certainement que ça n'était pas arrivé tout seul. Et de ce fait, très certainement qu'elle devait être entouré de personnes peu fréquentables, ne voyant pas d'autres choses que des monstres pour infliger ce genre de cicatrices ad vitam æternam.

Quant à son nom, il le donnait qu'à très peu de personnes même si, pour beaucoup, faisaient le rapprochement. Lorsqu'ils sont invités à ses tables pour discuter affaires par exemple. Suffisait de prendre une carte publicitaire pour voir son nom écrit dans les contacts à joindre par mail. Ceci étant, professionnellement, il préférait qu'on l'appelle par son titre et non par son nom. Elle pouvait être une des rares exceptions à ce sujet, puisque contrairement à ses autres patients et comme il le disait, ils étaient amenés à se revoir.

Le docteur déposait à la fois donc, ses lunettes, mais également sa cravate. Il n'en aurait pas besoin, surtout que selon les mouvements, il y avait de fortes chances qu'elle se balade un peu partout et lui atterrisse en pleine face.

▬ Ça peut paraître cliché mais j'ai bien quelque chose qui s'y prête bien. Et sinon pour en revenir à ce que vous dites, je ne suis qu'à moitié d'accord. Dans mon cas, c'est surtout parce que deux parents passionnés me l'ont transmise. Et pour quatre-vingt dix pour cent des autres hommes, ils dansent juste pour obtenir des «faveurs» avec la personne contre qui ils dansent. Du coup vous marquez un point tout de même, c'est pas pour rien. Mais chacun à ses raisons je dirais. fit-il en cherchant ses disques jusqu'à tomber sur le bon. Va savoir pourquoi il avait ça ici, puisque généralement c'était surtout du Jazz et de la musique dite classique, qui passait en fond sonore dans ce lieu.

Marvin Gaye, donc. Dans ses souvenirs, c'était exactement le genre de musiques qui passait à la maison, avec le Jazz. Cela lui rappelait sa jeunesse insouciante, lorsqu'il vivait à Chicago. Et par la suite, la bombe était lâchée. Mais d'un autre côté, il n'avait pas tout à fait tort. Pour reprendre son vécu, lors des fêtes et autres bals de promos, la plupart de ses collègues médecins fricotaient avec les infirmières et les faisaient danser sur la piste. Dans cet unique but de pouvoir se les faire après. Lui, c'était un peu différent.

Liam s'était levé par la suite pour mettre la musique en route. C'était avec certitude, la première fois qu'il se passait quelque chose de la sorte dans cette salle là. Deux personnes s'apprêtant à danser au milieu des carreaux stérilisants et du matériel médical. Par ailleurs, il n'avait pas négligé le fait qu'elle pouvait avoir toutes sortes de visions lors du contact physique. Mais bon. Cela ne le dérangeait pas plus que ça.

▬ Vous m'accordez cette danse, Cassandra ?
fit-il en lui tendant la main.

Message posté : Mer 8 Avr 2020 - 17:16 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
« Tout à l’heure ? »

Bien inconsciente du plaisir que suscitait sa rencontre pour Liam, la jeune femme était surtout curieuse de savoir à quel tout à l’heure il pouvait bien faire référence. Elle ne se souvenait pas avoir mentionné qu’elle côtoyait les fameux monstres dont elle aurait pu chanter les louanges si on lui en avait laissé l’occasion. Mais enfin.

« Liam, répéta-t-elle à mi-voix. C’est plus personnel que Doc. J’aime bien. Je vous donnerais un moyen de me contacter, si vous voulez qu’on se voit. Ou nous laissons faire le hasard. »

Un grand sourire vint avec cette proposition. Mais la demoiselle avait d’autres préoccupations à l’esprit, comme cette danse qui se profilait à l’horizon pour son plus grand bonheur. Elle observa le docteur s’apprêter, retirant lunettes et cravate - le comprendre nécessita qu’elle se concentre pour voir ce qu’il se tramait sous l’aura un peu… Epaisse de celui-ci - les mains jointes devant elle.

« Un point pour moi, rayonna-t-elle d’une voix enjouée. »

La demoiselle attendit sagement qu’il choisisse le disque qu’il lui plairait, la mine patiente malgré ses sourires. Une minute s’écoula puis une autre, le temps qu’il trouve ce qu’il recherchait puis qu’il l’installe et le lance. La musique s’éleva tandis que Cassie s’y accoutumait. Ce n’était pas le style qu’elle connaissait le mieux, le jazz, mais elle savait danser et n’aurait probablement besoin que de quelques minutes pour se remettre dans le bain. Elle s’inclina légèrement, réussissant l’exploit de ne pas paraître ridicule malgré sa mise… Originale, puisqu’elle n’avait plus ou moins qu’une culotte et un manteau trop grand pour elle sur le dos.

« Mais très volontiers, Liam. »

Elle ne s’offusqua même pas de l’emploi de son prénom entier, elle qui le rejettait pourtant avec constance habituellement car il véhiculait un peu trop son héritage à son goût. Elle compta les temps, puis se glissa avec facilité dans la danse. Comme toujours, on sentait son aisance dans ses mouvements, ainsi que la maîtrise qu’elle avait de son corps. Mais c’était aussi et surtout à la légèreté avec laquelle elle s’adaptait à Liam qu’on pouvait voir qu’elle était habituée à ce petit jeu. Elle le suivait sans se faire prier, ou s’imposait à son tour de temps à autre, amusée par le rythme qui changeait de ses habitudes.

Cassie s’amusait, simplement. On n’aurait pu le nier, et si par instant son visage se concentrait tandis qu’elle bougeait, la plupart du temps, il n’était qu’illuminé par un sourire radieux, sans aucune malice perceptible. Elle aurait pu danser ainsi pendant des heures que ça ne l’aurait pas dérangée le moins du monde. Enfin, jusqu’à ce qu’elle soit trop fatiguée pour le faire mais, l’estomac plein et bien reposée, elle n’en avait pas l’impression.

Message posté : Mer 8 Avr 2020 - 22:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oui oui, tout à l'heure. Mais ça lui était peut être pas venu à l'esprit. Et comme des actes valent mieux que mille mots, il s'était permit d'acquiescer d'un signe de tête, affirmant que oui c'était bien tout à l'heure, puis passait son pouce délicatement le long de sa cicatrice dont elle disposait entre l'œil et la joue. Avec un peu de recul tout de même. Sait-on jamais. Peut être qu'elle mord ? Même si techniquement ça ne semblait pas être si effrayant que ça, le cas échéant. Quoi que.. Le dicton dit bien de se méfier des petites personnes, car ce sont les plus hargneuses. Et derrière son visage de petite poupée, qui sait véritablement ce qui pouvait se tramer. A dire vrai, lui aussi n'avait pas la gueule de l'emploi.

▬ Dois-je vous rappeler que je vous ai vue sans cette veste mademoiselle Cassandra ? Son ton était suave à souhait, doux et sans aucune émotion, ni intonation particulière, il glissait tout simplement à ses oreilles. A moins que vous soyez réellement quelqu'un de masochiste. Auquel cas, ma foi, tant mieux pour vous ?

Étrangement, c'était pas quelque chose qui le gênait dans la vie de tout les jours. Chacun était comme il était, lui composait avec ce qu'il a. Cherchant pas midi à quatorze heures avec untel ou untel, pour des raisons d'ethnies, de religions, de mœurs encore plus étrange que les siens. Là-dessus, c'était encore une fois un type très ouvert, ne jugeant guère les autres pour cela. Lui n'était guère dans le jugement. Si ce n'est celui des traîtres. Pour eux, il était à la fois juge, jury et bourreau. Et la sentence était toujours la même lorsqu'on fricotait de trop avec les autorités ou qu'on vendait des informations aux poulets : Une mort douloureuse. Violente. Dans laquelle il prenait un malin plaisir à faire souffrir sa victime, lui faisant bien comprendre qu'il payait de son acte. Avec une certaine créativité d'ailleurs. S'il devait opter pour un nouveau surnom, il se voyait bien être appelé l'Artiste. L'art de faire dans le cubique. Prendre une forme plutôt rectangulaire pour en faire d'autres formes géométriques. Pablo Picasso avec un scalpel et une scie à os en quelques sortes.

▬ Avec plaisir. Pas pour le hasard par contre, mis à part votre rencontre, ça n'a jamais rien donné de bon avec moi.

Puis quand on était un grand obsédé du contrôle, il n'y avait aucune place pour le hasard, la chance et autres concepts à la noix. Ceci étant, à vrai dire, il n'avait aucun soupçon d'information si ce n'est son nom et sa tête. Alors qu'elle avait un des lieux où il travaillait. Mais bon, cela s'arrangerait peut être prochainement, qui sait. Par la suite, il accompagnait sa cavalière du soir, se mouvoir sur le semblant de piste. Avec certitude, le plus beau moment qui pouvait se profiler dans cette pièce. Le plus joyeux et harmonieux qui soit.

Il faut croire que c'était comme reprendre le vélo, pour user de la métaphore. En y regardant de plus près, cela faisait belle lurettes qu'il n'avait plus foulé le sol de cette manière. Mais il gardait de bons restes, et progressivement, se mit avec beaucoup d'aisance dans l'exercice. Ses gestes revenaient, au fil du temps, au fil de la musique, au fil des mouvements. Cela lui donnait un sourire franc, une mine émerveillée. Cela lui rappelait les bons moments de sa vie, tout simplement. Tout était plus simple, en mouvement. Déconnecté de tout, se branchant uniquement sur le rythme et les pas. Et laisser le corps faire le reste. Sans penser à autre chose. Et faut dire que ça faisait un bien fou. Pourquoi ne s'y était-il pas remis plus tôt ? Ah, ça lui revenait. Parce que ses anciennes partenaires n'étaient pas au niveau. Tout bêtement.

Par moment, il lui prenait la main pour la faire tourner, gracieusement, un régal pour les yeux que de les voir s'émerveiller tout deux au rythme de la musique qui passait dans le cabinet. C'était l'une des rares fois où il n'avait d'yeux que pour la personne qu'il avait en face de lui. Ne daignant même pas regarder sa monstre, tant le temps semblait, lui, être figé.

▬ Faudrait que vous me disiez où vous danser que j'y vienne. ajoutait-il, lui faisant faire un dernier tour de piste avant que fatalement, la musique s'arrête.

S'il savait que finalement, ils étaient plus ou moins dans la "même branche".

Message posté : Jeu 9 Avr 2020 - 12:30 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie s’était figée, un peu surprise lorsque Liam avait glissé son doigt contre l’une de ses cicatrices. La chose ne l’avait pas gênée le moins du monde, ceci étant. Pour preuve, ses lèvres qui s’étaient retroussées en un léger sourire, même si ses yeux restaient à peine plus sérieux, troublants dans leur couleur bleue glacée.

« Oh. C’est de cela que vous parliez. »

La demoiselle leva la main contre la cicatrice dans son cou, avant de hausser les épaules.

« Certaines viennent de monstres que j’aurais voulu fuir. D’autres de ceux que j’aime. Je suppose que ça fait de moi quelqu’un de masochiste. »

Un léger rire la prit, effaçant sérieux et réflexion de ses prunelles bleutées au profit de sa gaieté. Cassie faisait partie de ceux qui avaient si étroitement mélangés douleur et plaisir qu’elle peinait à dissocier l’un de l’autre, aujourd’hui. Un moyen comme un autre de survivre à ce qu’elle était.

Pourtant, elle avait encore ses passe-temps et ses passions plus terre à terre, et ce moment de détente avec Liam en faisait partie, sans aucun doute. Leur duo, plutôt bon dès le départ, ne fit que s’améliorer au fur et à mesure que les minutes passaient, comme l’un et l’autre retrouvaient de vieux réflexes, l’aisance d’antan. Le sourire de la medium répondait à celui du docteur, et dans l’absence de réflexions ou de calcul qui étaient le leur, ils s’amusaient tout simplement ensemble.

Un dernier tour, les dernières notes, puis le silence et une Cassandra un peu essoufflée mais rieuse, qui plongeait dans un salut élégant, avant de se redresser avec sa grâce habituelle. La veste avait un peu glissé sur son épaule nue, aussi la rajusta-t-elle d’un geste machinal.

« Professionnellement ? Au Pandémonium. Le club à l’angle de la 66th et de Broadway. Pour m’amuser… Un peu partout, selon les styles qui me plaisent à ce moment là. Je vous ferais une liste. »

Elle ne s’attarda pas sur le fait qu’il lui arrivait de danser dans des parties du night club auxquelles Liam n’accèderait probablement jamais. C’était, du moins, tout ce qu’on pouvait lui souhaiter. La petite Wormwood avait ses entrées à chaque étage. Danseuse de la Fosse, elle se prostituait parfois, mais pas pour n’importe qui. Puis il y avait les cryptes, sous l’établissement, dans lesquelles elle s’était déjà produit de temps à autre, pour divertir les fidèles de Lady Satan et les créatures démoniaques en tous genres qui s’y attardaient. Cassie était à son aise dans l’un ou l’autre rôle, si bien que beaucoup des habitués du Pandémonium avait vu son joli visage une fois au moins.

« Demandez Cassie. La plupart des employés savent qui je suis. Et ceux qui ne savent pas encore demanderont. »

Son sourire s’affaissa très légèrement. Pas qu’elle était plus malheureuse qu’avant, notez bien. Simplement, elle se demandait comment elle pourrait recontacter Liam.

« Je réfléchis à un moyen de rester en contact. Je n’ai pas de téléphone. Je les perds ou les casse trop souvent. »

Et il y avait aussi cette habitude qu’elle avait. Cassandra était libre, indomptée. Que ce soit Evelyn, Lukaz, Lawrence… Elle était celle qui choisissait qui gratifier de sa présence et quand, au gré de ses envies volages. Seul Vlad aurait pu l’enfermer, dans une prison dont les barreaux auraient été forgés de l’amour dévorant qu’elle avait pour lui. Mais le vampire était en Enfer, mort pour la Terre Prime.

Message posté : Jeu 9 Avr 2020 - 17:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
▬ A chacun ses vices. laissait-il flotter, encore.

Il ne faisait pas parti de ceux qui se considéraient comme pieux. Et par ailleurs, à cet instant T, il ne connaissait personne dans son entourage qui faisait partie de cette caste de personnes. Ils étaient trop uniques, et beaucoup trop rares pour qu'il puisse en côtoyer. Et dans tout les cas, simplement, pouvait-il juger quoi que ce soit depuis son statut ? Bien évidemment que non. A chacun ses tares.

La soirée dansante lui mit un certain baume au cœur. Rares étaient les fois où il pouvait profiter d'un bon moment, comme celui-ci. Ils étaient devenus bien trop rares, profitant à chaque instant qu'il partageait avec la danseuse. Moment bien trop rare dans son emploi du temps surchargé. Outre les visites, les consultations des uns et des autres qui avaient comme bonne idée de tout le temps se mettre sur la gueule - pour son plus grand plaisir d'un autre côté, vu qu'il y gagnait soit de l'argent soit des services - le travail au restaurant, les soirées au bord de l'eau afin de contempler l'horizon d'un air rêveur, mais également ces mêmes soirées où il passait parmi la plèbe, ici et là-bas, cherchant quelqu'un ou quelqu'une pouvant lui donner un certain divertissement, bien que momentané.

Puis vint l'information. Il n'aurait probablement pas misé là-dessus. Le Pandémonium, bien sûr qu'il connaissait. Il n'avait pas besoin des détails, ni de l'endroit exact où c'était et ce, même s'il n'y avait pas véritablement trop mis les pieds. Peut être une fois, ou deux, voir trois grand maximum. Pour des rendez-vous d'affaires. Il eu un léger sourire suite à ça. Décidément, elle regorgeait de surprises et d'intérêts. Il n'avait pas réussi à contenir un petit rire cette fois. Le Pandémonium, sérieusement. Même s'il le voulait, il n'aurait pas imaginé une chose de la sorte. Encore une fois, elle regorgeait de surprises.

▬ Pourtant, le peu de fois où j'y suis allé, il me semble pas vous y avoir vu. Mais, d'un côté ça tombe bien. Je comptais y retourner dans les semaines à venir. Peut être qu'on s' croisera.

Les affaires. Étrangement, les hommes invitaient d'autres hommes dans des clubs de la sorte pour parler affaires. Les trois quarts reluquaient des danseuses tout du long, les autres parlaient business. Et Liam dans tout ça ? Il comptait parler d'un plan business avec des hautes sphères étant plus ou moins affilés au Club. Un contact lui avait dit qu'on disait qu'il se disait qu'il avait entendu que. Et Liam étant pas trop friand des ragots, il avait préféré y aller de lui-même, dès qu'il trouverait un petit temps libre, pour voir s'il pouvait effectivement faire affaire avec des gens travaillant dans cette branche du Cartel, puisque le club semblait être affilé à une autre organisation du Cartel dont il ne savait ni si c'était véritable ou pas. Du moins, si c'était le cas, c'était une aubaine pour lui. On lui avait conté qu'il pourrait y trouver son compte. à partir du moment où il gérait bien. Et pourquoi pas, une sorte d'échange de bons procédés. Liam avait des cadavres. Ils avaient des cadavres apparemment, voilà qui pourrait ressembler à un début de collaboration et de business lucratif, pour l'un comme pour l'autre d'ailleurs. Et contrairement à ses contacts, cela n'effrayait pas Liam. Pourtant, ils étaient clairs sur le sujet "Je vous conseille pas d'y aller.... Même pour nous c'est trop flippant." Et ils étaient loin d'être des saints. Mais en l'occurrence, est-ce que ça le gênait ? Non. Il n'était pas un saint non plus.

▬ A moins que vous étiez l'ange ? Il arquait un sourcil, essayant de se remémorer si la fille en question avait plus ou moins la même taille qu'elle ou non. En fait, à y regarder de plus près, et bien il était pas plus avancé que ça.

C'était le seul truc dont il se rappelait de cette soirée. Une fille, déguisée en angelot, se dandinant sur la scène pendant que son contact lui disait "tiens regarde !" tout en lui balançant tout un tas d'idées de collaboration et autres pendant que le Docteur avait, à peine, décroché du regard pour voir ce qu'on lui mettait sous les yeux. Définitivement, ils avaient étés profondément déçus. Les trois hommes. Pas Liam. Parce que ça ne prenait pas avec lui. Même si le show l'attirait, de la même façon que les autres. Mais c'était pas suffisant pour le distraire.

Au moment où son sourire illuminé disparu, le Doc se demandait intérieurement s'il avait pas dis quelque chose de fâcheux. Allez savoir. En se repassant la discussion dans sa tête, tout semblait aller comme sur des roulettes pourtant. A moins qu'il n'ai négligé quelque chose, mais du coup, qu'était-ce ? La réponse arrivait, balayant ses suppositions hasardeuses les unes après les autres.

Comme un parent envers son enfant, il lui pinçait les joues tout en étirant légèrement son visage. Afin de la faire sourire, ce qui ne lui avait presque donné un fou rire sur le coup tant c'était absurde de s'y prendre de cette façon.

▬ Je sais.. Mais c'est tellement plus plaisant de vous voir sourire. Il reprit. Plus sérieusement, arborant son visage avec ses lunettes de repos. Sinon, plus sérieusement, vous bossez au Pandémonium, il se peut qu'on ait des contacts en communs. Si c'est le cas, ils savent où me trouver. Auquel cas.. Et bien... Je suis très souvent en soirée ici-même. Je pourrais pas vous faire une liste des endroits où me trouver, à vrai dire. J'ai pour habitude de ne pas véritablement avoir de pied à terre et vagabonder un peu partout où je le désire, selon les envies.

Dans une boîte de nuit huppée, dans un musée, et pourquoi pas maintenant sur une piste de danse, quelque part dans la ville, vu que l'envie lui était revenue grâce à elle. Faire un bowling, travailler de nuit au restaurant ou bien ici. Liam n'avait pas véritablement d'accroche, ni de pied à terre. Il vadrouillait, selon son envie, comme bon lui semblait, peu en importe l'heure, le moment de la journée. Ou chez lui, pour nourrir Croquette.

Message posté : Jeu 9 Avr 2020 - 21:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
A chacun ses vices. Ça aurait pu constituer une maxime pour Cassandra aussi, qui se contenta d’acquiescer d’un signe de tête léger avant qu’ils n’improvisent leur petite soirée dansante, passagère distraction au milieu de toutes les autres. Puis il y avait eu de nouveaux questionnements, et de nouvelles réponses de Cassie.

Laquelle fut, honnêtement, surprise de savoir que Liam avait déjà mis les pieds dans le night club. Elle ne l’y imaginait pas forcément, au fond, sans trop savoir pourquoi. Cela dit, la demoiselle était tout à fait satisfaite de s’être trompée en cela. Si le docteur y passait déjà quelques temps, ça serait d’autant plus aisé de l’y faire venir d’une part, mais aussi et surtout de le contacter d’autre part.

« Je ne danse pas tous les soirs. Je travaille aussi dans les parties privées. »

La jeune femme haussa les épaules. C’était sa réponse générique quand les gens s’interrogeaient sur ses absences. Entre ses sorties, ses lubies, la Loge des Damnés, les cryptes, ses relations familiales et le reste, il s’écoulait parfois des semaines avant qu’elle ne soit de nouveau sur scène. Avec cette réplique, ceux qui connaissaient le reste du Pandémonium comprenaient quel pouvait être son rôle. Ceux qui n’en avaient vu que la façade supposaient qu’elle aidait aux tâches administratives, ou pour d’autres tâches diverses et variées. Lorsqu’elle avait rejoint officiellement le clan Wormwood, elle avait quand même retenu que certaines choses ne devaient pas être dites. Même avant ça, la petite medium tendait, contre toute attente, à être bonne gardienne de secrets, tant qu’ils ne la concernaient pas directement.

S’appuyant au bord du lit dont elle était descendue après avoir miraculeusement ressuscitée, Cassie attendit en silence que son compagnon de ce soir ne reprenne, secouant gaiement la tête lorsqu’on lui demande si elle avait été costumée en ange, une fois ou deux. Elle ne jouait pas nécessairement dans cette catégorie, même si cela aurait pu. Ses traits délicats, sa peau de porcelaine et sa mine auraient fait un angelot tout à fait adéquat.

« Je crains que non. Quand était-ce ? »

Puisqu’elle réfléchissait, la mine plus sérieuse, Liam prit sur lui de tenter de la faire sourire. Ce qui lui valut une oeillade interloquée puis un éclat de rire.

« Vous êtes amusant, Liam. Je ne peux pas sourire tout le temps. Je souris déjà beaucoup. »

Inclinant la tête pour le regarder, un peu de travers, l’air malicieux, la demoiselle se dit qu’il valait mieux que le docteur ne rencontre pas son alter ego, celle qu’elle était quand elle se montrait un peu plus prophétesse et un peu moins poupée gracile.

« Oh, je ne me fais pas de souci, au fond. Nous trouverons. Vous pouvez utiliser le Pandémonium, je peux vous laisser des messages ici. »

Après tout, Cassie n’avait pas spécialement besoin qu’on ne lui ouvre la porte pour s’inviter quelque part. C’était précisément comme cela qu’elle avait rencontré une certaine déité.

Message posté : Ven 10 Avr 2020 - 3:41 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Des parties privées ? Cela aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, et même si pendant un temps il s'était dit que, finalement il optait pour une toute autre approche. Va savoir, si c'était pas le cas, et si elle était blanche comme neige, est-ce que c'était utile de lui dire ce genre de choses, notamment le peu de savoir qu'il possédait sur le lieu. Aussi machiavélique pouvait-il être, allez savoir, cette fille là il l'aimait bien. C'était tellement rare, qu'à juste titre, il préférait lui laisser son innocence si bien évidemment, c'était le cas. Le cas contraire, et bien, ça leur ferait un point en commun pour être tout à fait exact.

▬ J'ai pas tellement inspecté les lieux, à vrai dire. Mais du coup, promis, a mon prochain passage je demanderais si Cassandra est là. Enfin, Cassie si vous préférez.

Lui préférait pas, allez savoir, ils étaient peut être tout simplement pas assez intimes pour se donner des surnoms. C'est comme si au lieu de l'appeler Liam on le surnommait Lili - bien que Liam était déjà un prénom suffisamment court pour ne pas avoir de diminutif. Personne n'était assez proche de lui pour l'appeler comme ça. Et le premier qui s'y tenterait finirait certainement avec la langue arrachée par ailleurs, et Lili s'y donnerait à cœur joie pour le faire.

▬ J'ai pas la date exacte en tête, mais je l'ai certainement notée sur mon carnet, si ça vous intéresse vraiment. Dans tout les cas, pour être tout à fait franc, après vous avoir vu danser ici, je doute que ce soit vous la fille qui dansait la dernière fois. Elle était moins envoûtante.

Le terme était bien choisi, parce qu'il avait été tout sauf subjugué par la danse de cet angelot. Oh, elle s'y prenait bien, c'état pas le souci. Mais elle ne lui avait tiré qu'un seul petit regard en coin, rapidement, même pas un sourire ni rien, préférant rester sérieux et plonger son regard dans celui de ses associés lors de cette soirée. Et contrairement à l'angelot, ils avaient rien de beau à regarder. Des vieux, dégarnis ou presque, l'un d'eux avait même une sorte de mono-mèche très longue qu'il rabattait sur l'entièreté de son crâne pour se donner l'air d'avoir des cheveux. Autant tout raser plutôt que ressembler à ça. Bien évidemment. Mais bon. Là n'était pas le sujet.

C'était à son tour de rire. Voir de s'esclaffer à plein poumons. Il en avait même une larme qui perlait le long de sa joue tant ça lui semblait, sincèrement, exaltant.

▬ C'est la première fois que j'entend le mot "amusant" pour me définir. Indéniablement, si vous êtes drôle en plus de vos autres qualités, je signe tout de suite pour qu'on se voit bien plus souvent.

Il signait sur va-savoir-quoi, mais de sûr qu'il le ferait. Rares étaient les personnes qui réussissaient ce genre de performances. Que ce soit attirer totalement son attention vers quelque chose, notamment une danse par exemple. Le faire rire, également, lui qui était non pas coincé mais plutôt qui contenait chacune de ses émotions. Bref. Et puis, mine de rien, même s'il n'osait pas aborder le sujet, elle dégageait un certain charme. Bien plus que ses dernières compagnes en date.

▬ Je sais bien que vous ne pouvez pas tout le temps le faire. Mais allez savoir, ça rend bien sur vous. Mais oui, on peut faire comme ça même si je suis comme qui dirait pas si souvent que ça en consultations ici. Du moins, je le suis uniquement lorsque c'est nécessaire. Il marquait une très courte pause avant de lui faire une proposition. Par ailleurs, avant de vous faire renverser, vous aviez des choses prévues pour la soirée ? Ni sourcillant, ni tremblotant, ni rien en fait. Les mots étaient lâchés comme ça, tels qu'ils venaient. Ou bien je peux faire mon égoïste et vous garder une partie de la soirée avec moi ?

Faut dire, rares étaient les fois où il était vraiment en bonne compagnie.

Message posté : Sam 11 Avr 2020 - 11:33 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
La demoiselle haussa les épaules et renchérit :

« Cassie, vraiment. Personne ne m’appelle Cassandra, vous savez. »

Si ce n’était certains réfractaires de sa famille. Evelyn avait cédé, Rachel aussi, mais il arrivait que Nicholas lui donne encore de son vrai prénom. Un prénom qui était perçu comme un héritage rejeté, une mauvaise blague du destin autant que de ses parents. Elle devait être l’une des premières descendantes de Cassandra à payer autant le prix de ses dons après tout. La principale concernée ne goûtait que très peu la plaisanterie.

Au fond, peu importait. Qu’il demande à voir Cassie ou Cassandra, on saurait le renseigner. Même si c’était simplement pour lui dire que la demoiselle avait disparu depuis une bonne semaine sans que personne ne sache où, son chien infernal sur les talons. Elle avait encore et toujours l’habitude d’être libre, et depuis qu’elle avait retrouvé sa famille, même si beaucoup la considérait encore comme quantité négligeable, chacun gardait sa désapprobation potentielle pour lui. Plus prudent que de vouloir imposer quoi que ce soit à la petite Wormwood, n’est-ce pas ?

« Je ne suis pas certaine que ça vaille la peine de chercher. Je ne pense vraiment pas que ça ait été moi, et vous non plus. »

Même si le temps était une chose dont elle disposait en abondance, Cassie n’aimait pas vraiment le perdre en vaines considérations. Cela n’avait rien de très divertissant, en effet. Malgré tout, Liam l’était, lui. Divertissant. Même sa réaction le fut, lorsque la demoiselle prit sur elle de le lui signaler. Un grand éclat de rire. Sous le sourire attentif d’une médium des plus satisfaites.

« Signez, signez. »

Quant à ce qu’il signait précisément, l’avenir seul le leur dirait à tous les deux. Cassandra n’en avait pas la moindre idée. Toujours souriante, la demoiselle accepta le menu compliment d’un signe de tête amusé, avant de reprendre la parole avec entrain :

« Hm, je n’avais rien de prévu

Elle sourit pensivement. A priori, elle n’avait rien de prévu. Pas avant de longues heures, du moins. Puis elle n’avait pas spécialement envie de rentrer maintenant.

« Vous pouvez être égoïste. Alors, dites-moi, Liam, que voulez-vous que nous fassions de cette soirée ? »

Large sourire, encore, assorti à une mine innocente. Pour peu que leurs heures ensemble restent aussi divertissantes qu’elles l’avaient été jusqu’ici, elle voulait bien se prêter au jeu pour le temps qu’il plairait au docteur de profiter de sa compagnie. Les bras croisés et l'air attentif, la jeune femme avait l'air parfaitement adorable, à ce stade.

Message posté : Sam 11 Avr 2020 - 23:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
▬ Du coup c'est dérangeant pour vous si j'appartiens à cette caste ? fit-il, n'arrivant ni à déterminer si elle préférait qu'on use son surnom, ni si c'était plutôt coutumier que ce soit le cas, ni si ça la dérangeait véritablement. Il semblait vraiment intrigué sur la question. Rares étaient les fois où il n'arrivait pas à cerner ce genre de détails.

Et effectivement, sinon, ça ne valait pas la peine de retourner tout le bureau pour y trouver un agenda et scruter dedans ce qui semblait être un lointain souvenir de quelques semaines, peut être un mois. Qui sait. Peut être même plus. Les jours passaient à grande vitesse, même s'ils semblaient plus ou moins monotones selon les rencontres, les actes, et ce qu'on faisait des vingt-quatre heures à notre disposition. Il y a des jours, où sa seule véritable occupation intéressante est de nourrir Croquette. Mais il comptait bien changer son fusil d'épaule pour remédier à cela. Et ce, de plusieurs manières. Il avait quelques contacts intéressants, des propositions, et pouvait se targuer en cette soirée, de passer ce qui sera très certainement un moment agréable, avec cette demoiselle. C'était déjà acté, de toute façon. Il ne voyait pas comment, par quelle diablerie, il se serait ennuyé par la suite à ses côtés. Et puis qu'on se le dise. Aussi apathique et non-émotif qu'il était, cette fille était un véritable bonbon pour les yeux. Pour ses yeux tout du moins.

Il adorait sa réaction enjouée, véritablement. Rares étaient les fois où l'on pouvait déceler ce genre de sourires ici, dans cette pièce lugubre, morbide à souhait. Si ce n'est celui du médecin, de toute évidence. Et pas pour les mêmes raisons, bien sûr.

▬ En tant que médecin, je vous préconiserais de d'abord trouver des vêtements. A la fois pour éviter de tomber malade et parce qu'à mon avis, aussi mignonne que vous êtes, je doute qu'on vous fasse rentrer où que ce soit, vêtue de la sorte. Sauf ici, je suis pas regardant.

Reste à savoir où. Star City avait un commerce de nuit, certes. De là à dire qu'il existait des magasin de fringues nocturnes, allez savoir. Lui faisait ça le jour généralement. Par une journée ensoleillée, plaisante à souhait, grand sourire aux lèvres. Ils pouvaient à la fois faire un détour par chez elle, par chez lui si elle ne préférait pas communiquer son adresse - louable en quelques sortes vu les mœurs du docteur et ce qu'elle avait pu voir de lui ici. Bien que son dressing faisait la moitié de l'appartement - sans déconner - il miserait pas tellement sur le fait qu'il avait des tenues féminines adéquates. Quoique, peut être une conquête ayant oubliée quelque chose et qu'il aurait oublié de rendre après lavé. Il avait beau chercher, rien ne lui venait à l'esprit. Outre ces deux alternatives ainsi que le fait qu'il pouvait possiblement y avoir un truc ouvert à cet heure-ci de la soirée, va savoir.

▬ Par la suite, selon vos envies. On peut tout à fait trouver une piste de danse histoire de reprendre là où nous nous sommes arrêtés, boire un coup pour faire plus amples connaissance dans un endroit cosy voir même, si vous avez une autre idée en tête, je suis tout ouïe. Vous choisissez, je m'adapterais. Qu'est-ce que vous aimez faire, Miss Cassie ? Quelle galanterie. A croire qu'il a été bien élevé dans sa jeunesse. Rectification : C'était le cas.

Par cosy, ça voulait dire qui lui ressemblait. Le genre grand luxe, brillant à souhait, élégant et raffiné. Dans le genre de ces casinos et autres salles de jeux luxueuses qu'on pouvait trouver au détour de La Croisette. Il pouvait continuer la liste, qui pouvait être longue comme le bras. A vrai dire, il avait de l'imagination quant au fait de passer une bonne soirée, fallait juste savoir s'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Prendre la voiture et rouler jusqu'à va-savoir-où pouvait également être quelque chose d'envisageable tant la peur de l'inconnu ne lui faisait guère de crainte. Globalement, il était ouvert à tout. Mais en bon gentleman, il lui laissait choisir la direction, se contentant d'être le chauffeur. Il fit tournoyer quelque peu ses clés, rassemblant et rangeant du matériel, prêt au décollage une fois qu'elle lui aurait donné une indicative sur ce qui lui semblerait être la meilleure option possible. Un dernier coup d’œil attentif à la salle, histoire de voir s'il n'oubliait rien, et les voilà en route, direction...

Message posté : Dim 12 Avr 2020 - 20:23 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
« Dérangeant… Non ? Mais je n’aime pas ça, donc ce n’est pas très…. Gentil, j’imagine. Cassandra est un prénom un peu trop connoté, enfin, vous voyez ce que je veux dire », affirma finalement la médium, après avoir pris quelques dizaines de secondes pour réfléchir au problème de nouveau.

Elle ne s’en rendrait pas malade si le cher docteur s’accrochait à l’idée d’user de son prénom complet, mais elle n’apprécierait pas non plus. Ceci étant, Cassie n’allait pas en plus perdre plus de temps à se questionner à ce sujet. Un haussement d’épaules fit office de conclusion à ce propos et elle passa donc à autre chose avec la plus grande nonchalance.

En l’occurrence, c’était les projets de la soirée de Liam qui l’intéressaient bien plus que des histoires ennuyeuses de patronymes, ce qu’elle s’était empressée de signifier à l’intéressé avec sa gaieté coutumière. Une gaieté plutôt bien reçue de la part de l’homme, soit dit en passant. Même s’il avait des considérations affreusement pratiques, de l’avis de la petite médium, qui se trouva à baisser les yeux sur sa dégaine. Une petite moue déçue ourla ses lèvres, alors qu’on la ramenait à la réalité de façon tout à fait prosaïque. Il n’avait pas tout à fait tort. Autant pour le froid que pour sa mise inappropriée.

« Vous avez raison, je suppose. Si on s’arrête au Pandémonium, j’ai de quoi me changer là-bas. »

Et personne ne s’étonnerait vraiment de la voir passer par la porte de service avec cette tête là. Tout le monde s’était habitué aux allées et venues de la demoiselle. Il lui était déjà arrivée de rentrer totalement nue dans l’indifférence générale, ou couverte de sang, voire une fois ou deux plutôt en rampant qu’en marchant, pour être rigoureusement exacte. Comme elle passait pas mal de son temps libre au night club, elle avait toujours quelques robes et autres vêtements sur place.

« Nous pouvons aller boire un verre sur la Croisette ? Il y a des hôtels somptueux, dans ce coin. »

Cassie prenait un malin plaisir à se rendre là où on l’aurait renvoyée quelques années plus tôt, à vrai dire. Elle venait aussi de se souvenir qu’elle en avait tout à fait les moyens. Elle sortit la première, suivant ensuite Liam jusqu’à son véhicule, papotant tout le long du trajet jusqu’au Pandémonium, où elle finit par l’abandonner avec un “je reviens dans dix minutes”. Le temps de saluer ceux qu’elle croisait - et de se défaire de certains un peu insistants - la demoiselle prit dans les faits plutôt un bon quart d’heure pour rejoindre l’alcôve dans laquelle elle conservait ses affaires.

Elle passa l’une de ses robes rouges, asymétrique mais plutôt sage, attrapa son petit sac à main dans lequel elle glissa une partie du liquide qu’elle gardait là - personne n’aurait osé la voler - après avoir écarté la carte bancaire sur laquelle s’étalait son nom. Le temps de se maquiller très légèrement (un soupçon de fard à paupières et un rouge à lèvres discret) et de passer des ballerines noires, et Cassie redescendit pour entrer dans la voiture. La jeune femme avait également pris soin de prendre une veste pour compléter sa nouvelle tenue.

« Et voilà ! Désolée, j’ai croisé quelques amis sur le chemin, enfin, allons-y. Vous connaissez le Palace ? »

Le nom était un peu grandiloquent, mais le fait était qu’il était plutôt bien porté.

Spoiler:

Strangers in the night [Cassie]

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
Strangers in the night [Cassie] - Page 2 Categorie2_6Strangers in the night [Cassie] - Page 2 Categorie2_8

Strangers in the night [Cassie] - Page 2 Categorie2_1Strangers in the night [Cassie] - Page 2 Categorie2_2bisStrangers in the night [Cassie] - Page 2 Categorie2_3