Let's talk about it - Abby  Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Let's talk about it - Abby  Categorie2_1Let's talk about it - Abby  Categorie2_2bisLet's talk about it - Abby  Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Let's talk about it - Abby

Message posté : Ven 27 Mar 2020 - 21:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Let's talk about it - Abby  181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1527
ϟ Nombre de Messages RP : 937
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Passées les politesses d’usage - dans lesquelles semble être entré un sempiternel retour sur mon extraordinaire capacité à m’attirer des ennuis (comme si c’était ma faute, tiens) - et les excuses, nous avons pu mettre la discussion gênante de côté. La suite de notre entrevue s’est plutôt bien déroulée, au final, mais bon… C’était un peu spécial quand même ? J’ai beau accepté qu’ils ne me disent pas tout, je ne peux pas m’empêcher de me demander s’ils me cachent d’autres choses. Puis Abby n’a pas l’air spécialement à l’aise. Renan, un peu plus. Il se reprend vite. Bref. Nous nous faisons la conversation, finissons les muffins et entamons bien les cadeaux amenés par mon français préféré jusqu’à ce qu’il prenne finalement congé.

Souriante, je le raccompagne jusqu’à la porte, échangeant encore quelques propos amusés, détendus, à des lieux de notre petit interlude à trois. Enfin, du début de celui-ci. La diplomatie Inagawa a à peu près fait ses preuves une fois de plus, je suppose ? Je salue Renan, referme la porte, et prend une ou deux secondes pour prendre mon courage à deux mains. Puis je retourne vers le salon, sourire aux lèvres.

Je marque une pause à l’entrée de celui-ci, observant la nécromancienne. Il faut être honnête, même si je n’ai pas l’habitude de la voir habillée comme ça, elle est plutôt… Très sexy. Bon, je la trouve déjà parfaite en temps normal, mais là, elle a sorti le grand jeu, ma Abby. Je retourne m’asseoir sur le fauteuil occupé jusque là par Renan.

« Bon. Il n’y a pas à dire, on se souviendra de notre première Saint-Valentin, hein ? »

Je ris. Un peu nerveusement. Puis je me souviens - merci à ma mémoire - de la bouteille qu’elle a amené. On est à une heure décente pour l’apéro, non ? Je lui demande si elle en veut, puis nous sert toutes les deux avant de me réinstaller.

« Tu veux que je sorte des trucs salés à grignoter ? »

Honnêtement, je meuble un peu mais je n’ai pas envie… Enfin si, je meurs d’envie de revenir sur ce qui vient de se passer, sauf que je n’ai pas non plus envie de me montrer trop inquisitrice. Donc j’aimerais qu’elle fasse le premier pas, je suppose. Généralement, ça ne me gêne pas de mettre les deux pieds dans le plat, mais je crois que pour le coup, on a eu notre dose d’embarras pour les douze prochaines années. Toutes les deux.

Ça me rappellerait presque mon heure de gloire dans la tombe, dans le cimetière derrière le funérarium. Au moins, cette fois, on n’avait pas sa colocation au grand complet derrière la vitre. Je me mordille les lèvres, les yeux baissés. Sauter le pas, attendre, sauter le pas ? Bah. Je dois avoir l’air ridicule.

« Je suis désolée, vraiment. Tous ces trucs là… Enfin, je ne les ai jamais vécu et je ne m’y étais jamais vraiment intéressée donc voilà, mais ça n’excuse rien. J’aurais dû m’en souvenir, puis… Bon, je ne pouvais pas savoir que Renan était ton ex, mais quand même ? Pardon. »

J’ose un sourire d’excuse. J’ai vraiment l’impression d’être l’ignare du coin, en matière de relations amoureuses. Heureusement que tout me paraît habituellement facile avec Abby, je ne vous dis pas la débandade, sinon...

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 28 Mar 2020 - 13:06 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
Let's talk about it - Abby  Ldg11

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 451
ϟ Nombre de Messages RP : 288
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Enfin seules… Abigaïl avait soulagée de voir Renan repartir. Le méta-humain ne semblait pas avoir apprécié ce nouvel aspect de sa personnalité. Pourtant elle l’avait prévenue : elle avait changé et force était de constater qu’elle était vraiment amoureuse de Noélie. Sinon elle n’aurait pas endurée cette conversation en compagnie de son ex petit ami, qu’elle savait être un sociopathe capable des pires atrocités quand il en avait envie, pour pouvoir se retrouver seule en compagnie de la chanteuse.

« En effet, même si elle n’est pas terminée. » Glissa la nécromancienne avec un léger rire.

Elle n’allait pas laisser ça être le seul souvenir de leur première Saint-Valentin. Cette célébration pouvait n’avoir aucune signification particulière pour elle, mais après tous les efforts qu’elle avait faits, elle ne pouvait plus reculer maintenant. Autant se jeter à cœur perdu dans la mièvrerie. La nécromancienne se détendait déjà. Au moins il n’y avait plus que Noélie pour profiter de la façon dont sa robe la mettait en valeur, comme elle s’y attendait.

« Je veux bien. Surtout avec ça. Ma tolérance à l’alcool est un peu… Diminuée par mon état. »

Être en vie, cela avait de nombreuses conséquences. Elle ne se rappelait pas très bien sa dernière sortie avec Siobhan, ce qui ne lui serait jamais arrivée sans alcool par ailleurs. La nécromancienne trempa ses lèvres dans le verre, un peu songeuse. Elle avait réussi à éviter le plus gros mensonge : celui sur la véritable nature de Renan. Et elle l’avait même épargné. A un moment, elle avait été tentée de parler du fait que le méta-humain lui avait refilé l’équivalent d’une IST démoniaque et que cela l’avait transformé en nymphomane jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. Ah les douces manipulations de Méphistophélès. Mais cela n’avait rien de romantique et le méta-humain ne lui aurait pas pardonné.

« Tu n’as pas à t’excuser. »
Abigaïl avait relevé les yeux, pour observer Noélie. Elle est adorable quand elle sourit comme ça. « Je dois dire que… Ce n’est pas vraiment mon truc non plus. Je me suis un peu laissé influencer par mes colocataires et vu que c’était quelque chose que faisaient les vivants. Puis tu n’as pas à te souvenir de ce dont on a parlé, ou de quoique ce soit. »

Abigaïl se rapprocha un peu de sa petite amie.

« C’est plutôt à moi de me faire pardonner pour avoir fait irruption chez toi sans m’annoncer. »

Elle leva sa main, vint caresser la joue de Noélie avant d’approcher ses lèvres des siennes. Elle lui offrit un baiser d’excuse, de ceux qu’on ne faisait pas devant son ex quand on était bien éduquée. Mais il n’était plus là. Et c’était la Saint Valentin après tout.

« Et je suis désolée de t’avoir caché que Renan était ton ex. Cela me semblait un peu… Délicat comme conversation. Je ne suis pas douée pour ces choses-là. »

Message posté : Sam 28 Mar 2020 - 21:01 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Certes, elle n’est pas terminée, mais à mon très humble avis, nous risquons d’en conserver un souvenir… Euh… Particulier ? Hm, très particulier. Je ne crois pas qu’elle s’attendait à tomber sur mon ex-plan-cul ici. Et moi je ne m’attendais pas à ce que ce soit son ex tout court. Qui aurait pu deviner ça ? Franchement, si ce n’est pas la preuve irréfutable que le français me cache un truc énorme (les mauvaises langues, gardez vos blagues à la noix). Personne ne me fera gober que Lady Death sortait avec le laveur de vitres du coin, franchement. On aurait parlé de ma Abby de maintenant, j’aurais été d’accord. Mais l’ancienne ? Quand elle parle de celle qu’elle a été, je la vois rarement comme un ange plein d’amour et de tendresse. Alors même une relation un peu distante, basée sur un mélange d’amitié et de sexe, ça me paraît… Improbable avec quelqu’un qui ne soit pas au moins un peu de son univers. Est-ce que Renan est un nécromancien ? Non. J’en doute. Un mage ? J’ai trop de mal à faire concilier cette possibilité à l’image que j’ai de lui.

« Eh, ça veut dire que là maintenant, je tiens mieux l’alcool que toi », je relève avec un large sourire, avant de filer à la cuisine.

Je sors deux sortes de chips, épluche et découpe rapidement un concombre en bâtonnets après avoir dégotté du houmous dans le frigo, puis rajoute un paquet de crackers des plus basiques. Quelques allers et retours plus tard, j’ai tout déposé sur la table. Et nous voilà reparties dans des discussions pas forcément agréables, notez bien. Même si plus détendues, je suppose.

« Ok, lesquels de tes colocataires je dois aller sermonner pour m’avoir mis en position délicate », je ris avec légèreté.

Abby se rapproche de moi. Elle m’embrasse avec délicatesse, au départ, mais cela devient vite plus appuyé. Je me détends presque visiblement, les joues un peu rougies mais l’air tout à fait ravie du nouveau développement de la situation. J’hésite à peine avant de revenir au canapé.

« Tu sais bien que tu peux venir quand tu veux, ne sois pas bête, je la corrige d’un ton gai. Ça ne me dérange pas. Ça ne te dérange pas que je passe à l’improviste la moitié du temps, si ? »

Pourtant, il y aurait probablement plus de choses louches à planquer sous les tapis chez elle que chez moi.

« Il faut bien que ma porte d’entrée ouverte aux quatre vents serve à quelque chose. »

Alors si ça peut lui servir à elle. Tant mieux pour moi, j’ai envie de dire.

« Ce n’est pas grave. Enfin, j’aurais préféré le savoir avant, c’est sûr, mais l’important c’est que je le sache et puis, tu as le droit de ne pas tout me dire, après tout… »

Après tout, je réalise que je lui cache encore des choses. “Des”... Une chose, mais passablement importante. Sauf qu’une fois encore, je me trouve une excuse. Je ne vais pas gâcher la Saint-Valentin une seconde fois, quand même. Je dissimule le moment très passager de gêne en l’embrassant avec une certaine… Passion, je suppose. Oupsie. Je recule finalement, retrouvant contenance dans mon verre de rhum - si, si, on peut - tout en demandant :

« Vous vous étiez revus quand, en fait, depuis ton retour ? »

Message posté : Dim 29 Mar 2020 - 19:45 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
« Mais tu ne vas pas en profiter pour me rendre ivre et abuser de moi, non ? » Demanda Abigaïl avec un air amusé sur le visage.

Est-ce que Noélie avait seulement envie de ça avec elle ? La nécromancienne n’y avait pas trop réfléchi jusqu’à présent, mais subitement, la question lui revenait à l’esprit. Peut-être parce qu’elle portait une robe outrageusement trop courte.

Elle observa sa petite amie papillonner dans la cuisine pour préparer un petit apéritif. Bien plus rapidement qu’Abigaïl n’aurait pu le faire elle-même chez elle. La dernière fois qu’elle avait voulu préparer le thé, cela avait été une catastrophe. Heureusement que Rottingham était là pour s’occuper de ce genre de petites choses. Noélie avait la chance de ne pas avoir la moitié de ses ustensiles de cuisines hantés.

« D’après toi ? Janet pour la robe et la bouteille. Piper pour le reste. » Elle montra la boîte de chocolat et les fleurs qu’elle avait ramené. « Mais je ne regrette rien. Oh. D’ailleurs je ne sais pas si je te l’ai dit, mais nous avons fini de réparer Silence avec Anton, il est de nouveau lui-même. »

Aussi lui-même que pouvait l’être un golem de chair qui s’était fait pousser une âme lui-même. Abigaïl elle-même ne comprenait pas trop comment cela pouvait être possible. Toutes ses chairs avaient été brûlées. A moins que son identité vienne simplement de son nom ? Du fait qu’il était Silence pour les autres.

La nécromancienne oublia complètement son fidèle golem de chair pour se concentrer sur ce qu’elle faisait de Noélie. Au moins quelques instants.

« Cela ne me dérange pas que tu passes à l’improviste. Mais ce n’est pas la même chose, nous n’avons pas beaucoup d’invités au funérarium et mes colocataires y sont coincés. Il y a donc peu de chances que tu interrompes une réunion importante. »

Une réunion avec l’ex de la nécromancienne qui mentait sur sa véritable identité et était aussi l’ancien amant de Noélie. Non. Impossible d’interrompre ça.

« Je suis heureuse que tu ne m’en veuilles pas. » Il y avait beaucoup choses qu’Abigaïl ne pouvait pas dire à Noélie, pas encore tout du moins. Des choses qu’elle lui cachait pour ne pas l’effrayer, mais aussi parce que cela la mettrait en danger.

Comme le fait que Renan et Tesla ne faisaient qu’un. Ou que Lady Satan avait ressuscité l’ancienne lieutenant d’Abigaïl qui pouvait redébarquer dans sa vie à n’importe quel moment. Ce genre de petites choses.

« Je l’ai revu après… Que tu sois tombée dans une fosse et avant que les Impérissables. Je ne me rappelle plus quand exactement. »

Les jours se succédaient de manière assez ordonnée pour la nécromancienne. Quand on n’était morte la plupart du temps, qu’on n’avait pas besoin de dormir et qu’on travaillait au lance-pierre, cela arrivait.

« Je l’ai prévenu que j’étais de retour à Star City et que je lui ai expliqué ce qui m’avait poussé à partir. Puis nous avons un peu discuté de tout et de rien. Il était assez présent dans mon ancienne vie comme tu l’imagines. En fait je l’ai rencontré quand Lady Death n’était pas grand-chose. »

Quand elle s’essayait au rôle de vigilante et qu’elle utilisait ses pouvoirs pour le plus offrant aussi, histoire de payer son loyer. L’aide de Renan avait été inestimable pour lui permettre de devenir Lady Death. L’argent de son organisation avait permis de reconstruire la Moisson. Mais cela, Noélie ne pouvait pas le savoir.

Message posté : Dim 29 Mar 2020 - 23:26 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Comme si je pouvais abuser de toi. Mieux, comme si j’avais besoin de te saouler pour que tu veuilles de moi. Je te rappelle que tu étais en avance par rapport à moi, sur la question. »

Je hausse un sourcil, l’air inquisiteur. Réalise entre temps que mademoiselle-je-couche-quand-je-veux est un peu… Stressée par l’idée d’avoir des relations sexuelles avec Abigaïl. Je veux dire, déjà, je n’ai jamais fait ça avec une femme, seulement avec des hommes. Ensuite, je ne sais pas si elle-même est intéressée. Le fait est que je la trouve plutôt sexy, et que j’ai vite remarqué que j’avais aussi de l’attirance pour elle. Mais c’est un peu étrange. Vu que j’ai d’abord eu des sentiments pour elle, avant d’avoir d’autres petites idées derrière la tête.

Spoiler alert, ça ne m’était jamais arrivé. Mince alors. Je fais quoi ? Heureusement qu’on discute, parce que franchement, je n’ai pas préparé mon esprit à cette discussion là. Pour l’instant. Je vais passer en mode “au secours” à force.

« Oh ! Je suis contente que tu aies réussi. Enfin, que vous ayez réussi. Je n’osais pas trop demander, j’essayais d’éviter de mettre les deux pieds dans le plat, pour une fois. »

Je la détaille et ajoute avec un peu de… Pas de timidité, pas vraiment, juste d’hésitation.

« Eh bien remercions Janet. Et Piper. »

Je lui lance un grand sourire. J’aime bien la voir comme ça. En fait, je crois que j’adore aussi notre relation pour ces horizons en zig zag. Un jour, on vit la normalité, le lendemain, on se retrouve à chasser des timbrés magiques dans une ferme paumée. C’est… Assez exaltant ? Mince, je dois vraiment être devenue accro à l’adrénaline, en fait.

« Tu ne risques pas d’interrompre grand chose non plus. Je n’ai rien à cacher. »

Puis je ne mène pas mes réunions professionnelles ou criminelles ici. Pas avec Susan à deux pas, je suis loin d’être stupide. Je rappelle que c’est même tout le contraire. Je la rassure d’un nouveau sourire et d’un baiser léger. Non, vraiment, je ne vais pas lui en vouloir d’avoir eu une vie. J’ai eu un sacré paquet d’expériences aussi, avant elle, après tout, et personne ne s’en plaint.

« D’accord. Bon. Ok. Pourquoi pas ? Je t’avoue que j’ai du mal à t’imaginer avec Renan… Tel qu’il prétend être, au moins. Mais je ne viens pas à la pêche aux infos, hein, je précise, je ne veux pas me montrer intrusive, c’est sa vie, s’il veut m’en parler, il finira par le faire. Après avoir cherché longtemps qui il était… J’ai fini par laisser tomber. »

Je hausse les épaules et soupire.

« Même moi, je me suis cassée les dents sur ce mystère, de toute façon. Autant attendre. »

Je bois un peu de rhum et soupire de nouveau. Lourdement. Si vous saviez ce que je déteste être tenue en échec. Je repense encore à Lady Satan. Je dois vraiment lui en parler, non ? Je suis obligée. Je ne peux pas être chagrinée par un manque d’honnêteté, même accepté en tout état de cause, et caché quelque chose comme ça.

« En parlant d’en vouloir à l’autre, je… Hm. J’ai quelque chose qu’il faudra bien que je te dise un jour, mais je crois que ça ne va pas te plaire. »

Je lève les yeux vers le plafond, les mains serrées autour de mon verre.

« En… juin dernier, un type de l’UNISON m’a approchée pour me demander de l’aider… L’aider dans sa petite vendetta personnelle contre Lady Satan ? Je sentais l’arnaque, hein, alors je ne me suis pas laissée parfaitement embarquer, mais il m’a plus ou moins… Enfin, j’ai fait semblant de marcher, j’avoue. »

J’ai été un peu trop imprudente. Mais le risque avait été calculé. Je savais que j’étais susceptible d’y passer. Je voulais juste essayer.

« Il m’avait donné son Nom Véritable, en me demandant de m’en servir pour la contrôler et la piéger. Sauf que quand je l’ai rencontré, j’ai plutôt essayé de tourner la situation à mon avantage ? Sauf que, ça n’a pas marché et je… Enfin. Elle s’est contentée de me taper sur les doigts à sa façon, en toute honnêteté. »

Je déglutis. Je suis encore humiliée, furieuse, terrorisée. Mais je sais que tout aurait pu plus mal finir.

« Juste… je suis désolée d’avoir fait ça sans te prévenir, mais je ne voulais pas te mettre en danger, et je suppose que je savais que tu ne serais pas d’accord mais je ne voulais pas renoncer, pas alors que j’avais une minuscule chance de me libérer complètement de mes accords avec elle. Je ne savais pas que ça pouvait impacter toute ta famille, je te le jure, et j’ai… Je suis désolée. J’ai vraiment… Ete stupide, et imprudente, et je n’aurais pas dû. »

Je vide mon verre, à ce stade. D’une traite. Pour me donner contenance, principalement.

Message posté : Lun 30 Mar 2020 - 18:12 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
« Peut-être que je suis très vulnérable quand je suis ivre. » Glissa la nécromancienne avec un sourire. « Je suis peut-être incapable d’invoquer un fantôme et je serais à ta merci ! »

Ce qui n’était pas impossible. Bien sûr, il y avait aussi la possibilité, plus probable, qu’en absence de toute inhibition, les pouvoirs latents d’Abigaïl ne se déchaînent. Est-ce que cela n’avait pas été le cas au bar avec Siobhan ? Elle ne s’en rappelait plus très bien. Peut-être devrait-elle faire attention, pour éviter que Noélie ne se retrouve avec un nexus de pouvoir nécromantique incontrôlé dans son salon qui appelait à lui tous ceux qui étaient morts dans les environs. Cela tuerait définitivement la soirée. Au-delà de toute réanimation.

« J’aime bien quand tu mets les pieds dans le plat. Sans cela nous ne nous n’en serions pas là. »

A passer la Saint Valentin ensemble. Si Noélie n’avait pas un peu fouillé le passé d’Abigaïl et découvert qu’elle était aussi Lily, qui était morte… Il n’y aurait pas eu cette conversation dans la ruelle, la prison, le cheval, le canapé, Lady Satan, le baiser, la tombe, les impérissables… Tout ça tout ça.

« Remercions Janet et Piper, oui. »

Ces deux colocataires qui avaient réussi, par leurs bonnes idées, à la balancer entre Noélie et Renan, dans une tenue dont elle ne voulait gratifier que sa petite amie, certainement pas son ex renfrogné.

Abigaïl observe calmement celle-ci. Oh, elle pouvait interrompre des choses. Noélie avait une vie sociale bien plus développée que celle de sa petite amie. Ce qui n’était pas surprenant quand on pensait qu’Abigaïl Frankenstein n’existait que depuis un peu plus d’un an. Avant cela il n’y avait eu qu’une nécromancienne perdue entre les mondes en train de mener une secte de fanatiques de la mort. Bon elle avait eu Renan.

Renan le méta-humain sociopathe qui servait une organisation visant probablement la domination du monde. Renan qui pactisait avec des démons, la mort et à peu près tout ce qui avait suffisamment de puissance pour lui être utile. Renan qui avait prétendu aimer et épouser une femme juste pour éviter que son organisation soit découverte. Oh, sans oublier la fausse couche. Oui. Ce brave petit laveur de vitres qui la mettait dans une situation assez délicate.

« Je ne connaissais pas grand-chose et il était plutôt gentil. » Ce qui était parfaitement vrai. A l’époque, les seuls amis d’Abigaïl avaient été le fantôme de son frère jumeau et Silence… Qui n’avait pas encore de conscience propre. « Il t’en parlera quand il sera prêt. »

Voilà, botter en touche. Même si elle insinuait qu’elle pouvait savoir des choses sur lui que Noélie ignorait. Enfin. Ce n’était pas une surprise. Ils avaient été en couples pendant des années. Bon. Abigaïl n’aimait pas voir sa petite Noélie soupirer, mais elle n’avait plus vraiment envie de parler de Renan. Surtout pas ce soir. Elle porta son verre de rhum à ses lèvres. Profitant que Noélie change de sujet.

Quoique.

Renan aurait peut-être été mieux.

Abigaïl coula un regard vers Noélie au début. Cela allait être important. Pour qu’elle regarde le plafond ainsi. C’était assuré. Les doigts de la nécromancienne se refermèrent sur son verre. Toute coloration quitta son visage alors que le récit se continuait. Ce qui, du fait de la pâleur naturelle de la blonde, donnait l’impression qu’elle allait tout simplement disparaître.

Une pointe de colère monta dans le cœur d’Abigaïl. Pourquoi est-ce que Noélie avait fait ça ? Non. Pourquoi est-ce qu’elle ne lui en avait pas parlé ? Mais ce ressentiment fut aussitôt balayé par l’inquiétude, par la peur. Noélie et Lady Satan avaient un pacte de non-agression. Utiliser le nom véritable de l’Antéchrist était une attaque directe.

« Je… »

« Non… »

« Pourquoi est-ce que… »

Abigaïl se tourna face au mur et descendu son verre à son tour. Elle était en colère. Parce qu’elle avait peur. Peur pour Noélie. Elle n’aimait pas avoir peur.

« Pourquoi est-ce que tu ne m’en as pas parlé avant ? » Demanda-t-elle finalement d’une voix plus sèche qu’elle ne l’aurait voulu. « J’ai accepté que ta vie venait avec certains risques et que ce n’était pas à moi de t’en protéger… Mais… Mais tu es allé cracher au visage du Diable. Par l’enfer. »

La nécromancienne reposa son verre et prit sa tête entre ses mains, réfléchissant.

« Tu aurais dû venir me voir. J’aurais pu te dire que cela ne pouvait pas marcher. Pas aussi facilement. Il t’a donné un nom normal ce type, non ? Un nom humain ? Cela ne peut pas marcher. Car seule sa partie démoniaque peut être liée ainsi. Et elle n’est pas née démone, elle est née Antéchrist, elle est devenue une démone plus tard, beaucoup plus tard. »

Puis il y avait aussi la possibilité que le nom secret d’Evelyn ne fonctionne que lorsqu’elle était sous sa forme démoniaque. Puis il fallait utiliser la bonne formulation, pas des incantations, mais presque. En théorie, oui, Noélie aurait pu prendre le contrôle de l’Antéchrist, si elle avait été préparée correctement. Si elle avait eu le bon nom.

« Qui est l’idiot qui t’a convaincu de faire ça ? Non. Laisse-moi deviner. »

Elle plissa les yeux. UNISON. Qui en voulait à Lady Satan. Ce n’était pas parce qu’Abigaïl ne participait plus aux machinations surnaturelles de la ville qu’elle ne surveillait pas ses arrières.

« Bien sûr. La Bête du Gévaudan. Qui d’autre serait assez stupide pour essayer… »

Elle soupira et leva les yeux au plafond. Puis resta silencieuse quelques secondes. Les âmes de sa famille. C’était ce qu’elle avait regagné en pactisant une dernière fois avec l’enfer, en lui promettant de ne pas se dresser contre elle. Est-ce qu’elle les aurait sacrifiées pour Noélie ? La nécromancienne tourna son visage, impassible, vers la jeune femme. Peut-être.

« De quelle façon est-ce qu’elle t’a… Tapé sur les doigts ? »

On parlait de l’Antéchrist et Abigaïl ne savait que trop bien ce que pouvait réserver la cruauté de sa « tante ».

« Et rassure-toi. Cela n’aurait pas impacté ma famille. Pas tant que je ne menace pas directement l’enfer. » Oh, elle n’était pas passée loin la dernière fois, pour récupérer les cheveux de Noélie. Est-ce que Lady Satan avait sue qu’elle était amoureuse à ce moment-là ou plus tôt encore ? « Mais j’aurais aimé que tu m’en parles. Surtout quand ça la concerne elle… »

Message posté : Lun 30 Mar 2020 - 20:27 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Elle aime bien que je mette les pieds dans le plat… Ma foi, la pauvre n’a pas fini de devoir faire avec, donc je suppose que ce n’est pas plus mal. Je réponds d’un rire léger.

« Comme si tu pouvais être à ma merci, Abby. »

Je secoue la tête, désabusée. Je me répète, mais franchement, il faut arrêter. A la limite, elle sera peut-être encore plus vulnérable à mon charme que prévu, je ricane intérieurement, sans trop y croire d’ailleurs. Ça tient plus d’une façon de me rassurer, je crois.

Après avoir eu un sourire et quelques remerciements pour les colocataires d’Abby, nous en revenons brièvement à Renan. Il m’en parlera quand il sera prêt. Bah tiens. Je suis presque sûre que ça n’arrivera jamais. Sans savoir pourquoi. L’instinct ? Ou un peu de pessimisme après avoir cherché si longtemps ? Enfin. Ça me frustre un peu, oui, mais ça n’est pas la fin du monde. Il y a bien pire.

Puisque l’on en ait à parler de secrets, j’ai les miens. Le mien. Un plutôt conséquent, à vrai dire, que je n’ai pas vraiment envie de partager. Mais je suis une femme honnête, et j’ai cette conscience que plus j’attends, plus il y a de risques qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre. Plus ce sera pire le jour où je parlerais aussi. Ça fait déjà plus de six mois. Donc je me lance. En regardant vraiment résolument le plafond, malgré le fait que je le connaisse par coeur.

Quand je la regarde, elle m’a l’air quelque peu… Choquée ? Non, en colère. Je déglutis et me tasse un peu sur mon fauteuil quand elle m’interroge. Sa voix est d’une sécheresse que je ne lui connais pas, et savoir que je l’ai mérité, c’est encore pire. Je garde le silence jusqu’à ce qu’elle ait fini, ceci dit. Elle a le droit d’être remontée. Je fronce les sourcils simplement, et relève brusquement les yeux pour elle. Hein, qu’est ce que la bête du Gévaudan vient faire là… ? Ce n’est pas un mythe français, ce truc ? J’aimerais vraiment en placer une, prendre ma propre défense, mais j’attends encore.

« Je ne voulais pas te mêler encore à ça », j’ose finalement d’une petite voix.

Dit-elle alors qu’elle a sauté à l’assaut des Impérissables sans réfléchir quand Abby était en danger. Oui, je sais, ce n’est pas logique. Je ne veux pas la mêler à mes querelles avec sa famille.

« Je ne trouvais jamais le moment d’en… Parler. Il y avait toujours autre chose, puis les Impérissables, et je ne… Je ne trouvais pas le courage. J’avais peur que tu t’en ailles. »

Je mordille nerveusement mes lèvres et repose mon verre.

« Lawrence Chastel. L’idiot. Je travaille encore à lui rendre la monnaie de sa pièce, parce que ce… Ce… Ce sale con m’a envoyée confronter l’Antéchrist avec une épée en carton pour ne pas le faire lui-même. Tu parles d’un courage. »

Je commence à m’énerver avant de réaliser que je devrais arrêter, et me stoppe en pleine phrase.

« Pas euh… La Bête du Gévaudan ? »

Je secoue la tête et reprend calmement, presque, même si je suis aussi tendue extérieurement qu’intérieurement et que j’évite soigneusement de regarder Abigaïl. J’ai peur de ce que je pourrais lire en elle, j’imagine.

« Il m’a donné… un Nom ? Je ne sais plus lequel. Je ne… M’en souviens simplement plus. Je ne sais pas s’il était au courant que ça raterait. Je savais juste que j’avais une petite chance d’y arriver. Il… J’avais juste une occasion de me laver le main de ce pacte. C’est un accord, ce qu’on a mais si demain je veux protéger quelqu’un d’autre, je suis obligée de jeter un de mes proches en pâture à Lady Satan. Je ne peux pas… Ce n’est pas juste. »

J’ai l’impression de peiner à expliquer le pourquoi du comment. Et encore. Je n’ai pas évoqué ma colère, ma rancune et… Ma peur ? La peur est un moteur comme un autre. Mais je n’ai pas fini de répondre aux questions d’Abby, alors je me recentre patiemment. Toutefois, c’est d’une voix blanche que je réponds à sa dernière interrogation.

« Elle était… Furieuse. Surprenant. Je m’attendais à finir entre ses mains, honnêtement. Enfin, celles de Varvara, parce que c’était ce qu’elle m’avait fait miroiter. J’ai… Négocié un peu, je lui ai dit la vérité. Qu’on m’avait demandé de la contrôler pour lui nuire et que j’avais choisi de ne le faire que pour me tirer de mon accord. Que je n’avais pas envisagé de la trahir vraiment ? Et que savoir qui en voulait à sa vie avait un prix. »

Dit comme ça, ça a l’air serein. Je me souviens encore du goût âcre de la sainte terreur que j’ai ressenti. J’en ai vécu des choses, mais j’espère bien ne plus jamais ressentir ça. Ce n’est pas avoir peur de mourir, ni de souffrir, c’est… Pire. Pire que mes pires cauchemars.

« Elle a voulu accepter. En échange d’un de mes proches. Que je devais… Lui amener. Moi-même. »

La nausée me reprend. Je me rends compte que j’ai les mains qui tremblent un peu. Je me suis sentie tellement impuissante.

« Je ne pouvais pas… Ce n’est pas… je ne fais pas de mal à mes proches, jamais. Je l’aurais fait, si je n’avais pas eu le choix, parce qu’un de condamné en aurait sauvé vingt-quatre autres mais je ne sais pas ce qui serait resté de moi après ça alors je me suis proposée ? »

C’était pire que ça. Comme si j’avais juste proposé en passant. Avec une moue dégoûtée, je corrige de moi-même :

« Je me suis prosternée devant elle. Je l’ai suppliée, je l’ai implorée de ne pas me demander ça, de me faire payer mes propres actes à moi. Et elle m’a dit que tu… Que tu risquais de réagir et les conséquences que ça aurait, histoire que je me sente plus misérable encore, je suppose. Ensuite, elle a simplement accepté, en me disant… Qu’elle, qu’il fallait que je me souvienne que… »

Je m’arrête. Est ce vraiment utile de lui répéter les mots de Lady Satan ? Probablement pas.

« En ajoutant que je devais garder son Nom pour moi. Ou l’oublier. J’ai préféré oublier. Varvara l’a retiré de ma mémoire. Je lui ai donné les noms qu’elle voulait, et voilà. Vraiment, ça me… Elle aurait pu faire pire. Elle avait tous les droits avec notre accord. »

Je frissonne. Je n’aime pas remuer ces souvenirs.

« Je suis désolée. De ne pas te l’avoir dit avant. De ne pas te l’avoir dit après. »

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 16:00 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl soupira. Elle y était mêlée, que Noélie le veuille ou non, simplement parce qu’elle aimait la petite humaine qui se trouvait dans des situations impossibles. Aussi parce qu’elle devait son retour à l’Antéchrist et que même si elle n’était plus promise à l’enfer et débarrassée de ses machinations, elle savait qu’il y avait des ténèbres en elle, dans sa magie, qui faisaient écho à celles d’Evelyn. Combien de temps la nécromancienne pourrait-elle se tenir entre les deux ? Entre une mère occulte qui avait façonné sa vie par bien des façons et celle qui incarnait tout ce qu’elle adorait dans sa nouvelle existence ? Existence qu’elle devait ironiquement à la première. Combine de temps avant qu’elle ne doive soit sacrifier Noélie, soit sacrifier son pacte avec le Malin et se dresser à nouveau contre les enfers ?

Peut-être que Noélie avait raison. Peut-être qu’elle serait partie, peut-être qu’elle aurait dû partir. La déception se mua peu à peu en tristesse. A cet instant, Abigaïl détestait ressentir. Elle avait envie de chasser toutes ces émotions, toute cette énergie vitale pour redevenir une liche froide et calculatrice. Là elle n’aurait aucun mal à faire des choix.

« Je ne vais partir nulle part Noélie… » Souffla-t-elle. « Mais j’y aurais été mêlée, quoiqu’il en soit. Je te suis liée, parce que je t’aime et je veux rester avec toi. J’ai pris mes distances avec elle, avec l’enfer, mais je ne peux pas les repousser complètement, je me dois de maintenir un statu quo avec elle et ce qu’elle représente. »

Puis il y avait aussi d’autres petits détails… Son frère jumeau travaillait pour le Hell Club. Son ancienne lieutenante aussi.

« Lawrence Chastel, oui la Bête du Gévaudan. Enfin. Son descendant. Mais c’est à peu près la même chose dans son cas. »

La magie du Diable avait créé la malédiction initiale qui avait été à l’origine de la Bête et cette même magie avait ravivé la malédiction et en avait affligé Lawrence.

« Il est stupide. Mais il reste dangereux. »

Abigaïl savait aussi pourquoi il n’avait pas fait face à Lady Satan lui-même. Mais envoyer Noélie ? C’était… La nécromancienne referma l’un de ses poings. Peut-être qu’elle allait le tuer elle-même et s’assurer qu’il reste dans une tombe.

« Je le connais de réputation. Beaucoup de fantômes parlent de lui. C’est un loup-garou Noélie, plus dangereux que la normale car il est incapable d’accepter ce qu’il est. C’est une bête enragée. Tu ne devrais pas l’approcher. Pas sans tes égides en tout cas. »

La nécromancienne ne se faisait pas d’illusion. Noélie ne ferait que ce qu’elle voulait. Sans se soucier de ce que cela impliquerait. L’image de la jeune chanteuse entre les mains de Varvara fendit le cœur d’Abigaïl. Mais elle était soulagée aussi. Si elle était là, à lui en parler, c’était que Lady Satan n’avait rien fait malgré l’affront.

Rien fait… De dramatique. L’Antéchrist était consciente, tout comme la nécromancienne, que s’en prendre directement à Noélie mettrait fin au cessé le feu entre la mort et l’enfer. Alors que les deux pouvaient être de si bons alliés… Abigaïl ne serait pas intervenue pour l’un des amis de Noélie, elle ne serait pas partie en guerre pour une âme qui ne signifiait rien pour elle. Abigaïl tendit la main, prête à prendre sa partenaire contre elle, pour la rassurer. Elle eut un moment d’hésitation. La catastrophe avait été évitée. Cette fois-ci.

Par tous les enfers.

Abigaïl enlaça Noélie, bien que son regard était toujours fixé dans le vide. Elle réfléchissait, cherchant à comprendre pourquoi Evelyn avait agit ainsi.

« Je n’aime pas l’idée que Varvara soit entrée dans ta tête, mais c’est pour le mieux… Tu as été chanceuse Noélie. »

Chanceuse que Lady Satan soit une femme intelligente qui essayait probablement de la manipuler à travers Noélie. Car Abigaïl ressentait presque de la gratitude pour la démone. Elle avait eu tous les droits de torturer la chanteuse, de la briser émotionnellement en tuant l’un de ses proches. Mais elle n’avait rien fait. Elle s’était contentée d’une humiliation.

« S’il te plaît… Promet moi que tu ne tenteras plus rien contre elle ? L’accord que vous avez, c’est déjà une chance. Les gens qui ne sont pas dans ta liste n’ont rien à craindre tant qu’elle ignore leur existence. Les gens qui sont dessus n’ont rien à craindre tant que l’accord tient. Lady Satan est cruelle, mais elle n’attaquera pas tous ceux qui te tiennent à cœur simplement pour le plaisir de le faire. »

Pas alors que Noélie pouvait lui être utile… Pas alors qu’Abigaïl pouvait lui être utile. Mais Lady Satan savait maintenant que la jeune chanteuse était dangereuse. Quelque chose qu’il aurait mieux fallu garder secret. La nécromancienne soupira et caressa distraitement les cheveux de sa petite amie.

« Je ne sais pas combien de temps je pourrais rester neutre si vous vous faites la guerre… »
Souffla-t-elle.

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 21:36 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Savoir que je l’ai déçue est déjà désagréable, au bas mot. Disons que j’ai envie de rentrer dans un trou de souris et de ne plus jamais en sortir. Mais sentir sa tristesse, c’est encore pire. Je crois. Je ne sais pas. J’ai déjà mes propres émotions qui débordent, et au cas où vous n’auriez pas remarqué, je suis plutôt miss bonne humeur, habituellement. La colère, le chagrin, la peur, ça me traverse rarement et c’est toujours étrange. Soit j’arrive à gérer avec brio, soit j’ai l’impression de m’y noyer. Clairement, là, je m’y noie allègrement. Ce qui m’empêche de relever immédiatement.

C’est la première qu’elle me dit “je t’aime”. Que l’une de nous le dit. Je me fige comme un lapin pris entre deux phares, la regardant avec des yeux ronds, cette fois. J’aurais préféré que ça soit dans d’autres circonstances, mais je ne sais pas, même comme ça… Bon, ça me rend toute chose en même temps que j’ai une subite envie de fuir ventre à terre, mais qui je crois tromper ? J’aurais juste envie qu’elle me rattrape.

« Je sais que tu ne peux pas leur fermer la porte », je souffle d’une voix minuscule, sans savoir quoi dire ou faire.

Je suis censée réagir ? Mais franchement, le moment est mal choisi ? Je finis par décider d’attendre sagement qu’elle ait fini. Vraiment très très sagement. Apprendre que Chastel est un genre de monstre trouble un peu mon calme très relatif, ceci dit. Ça explique pourquoi tout me hurlait que ce type était dangereux, quand je l’avais en face de moi. Un fichu loup-garou. Franchement, je vis dans un monde sans dessus dessous. Je m’affaisse dans le canapé, ferme les yeux, la main posée dessus.

« Pourquoi partout où je vais, les légendes du coin décident de sortir le bout de leur nez. Sérieusement, j’ai fait… Il y a… Ce n’est pas… Heureusement que tu es là, parce que les autres craignent. »

Même pour moi ça fait beaucoup. Alors que je n’échangerais ma vie pour rien au monde, hein, attention, n’exagérons rien. Mais quand même. Ça porte mon palmarès à un loup-garou enragé, une nécromancienne qui va bientôt devenir la Mort, à ce stade, l’Antéchrist, un dieu Olympien… Sans compter Varvara, qui est quoi, d’ailleurs ?

« Je note. Je voulais simplement… Simplement… Laisse tomber. Je suppose que je ne suis pas obligée d’aller l’engueuler pour l’irresponsabilité de ses actes. Quel agent de l’UNISON digne de ce nom demande à une civile qu’il prend pour une victime de combattre le Diable à sa place ? C’est… Oh. »

Je n’ai même pas les mots. Si ça avait été n’importe qui d’autre… Il n’y aurait probablement plus assez de cette jeune femme ou de ce jeune homme à ramasser à l’heure actuelle. J’ai survécu grâce à un enchaînement de circonstances et un tout petit peu de jugeotte de ma part mais… Oh, j’ai envie de pleurer encore, ce que ça peut me rendre folle. C’est à ce stade que Abigaïl m’attrape et m’enlace. Je soupire de soulagement, un soupir un peu tremblotant. C’est rassurant.

Je me fige un peu contre elle, toutefois, parce qu’elle me demande une promesse que je n’ai pas envie de donner, du tout. D’un autre côté… D’un autre côté Lady Satan pourrait finir par apprendre que je suis aussi Miko. Si elle décide de nous mener la vie dure… Si, si, si. Est-ce qu’il n’est pas plus raisonnable d’oublier à quel point je la déteste ? De rendre les armes. Ah, d’échouer, soyons clair. Je n’ai pas envie de cette chance. Je n’avais pas envie ni besoin de la connaître.

« Abby… »

Je ne sais pas ce que je vais dire. Ou plutôt comment je vais le dire.

« L’accord qu’on a, c’est… Je ne vois pas ça comme une chance. Cette… Elle m’a enlevée parce que ma coloc avait des ennuis avec elle. Elle m’a menacée en m’exhibant dans sa fichue crypte et la seule façon que j’avais de rattraper la situation, c’était ça. Je sais que ça pourrait être pire, je sais que je devrais sûrement être morte, ou sa chose, peut-être les deux, vu ce que j’ai fait mais… Elle m’a juste fait… Je me suis sentie tellement impuissante. Tu sais ce qu’elle a dit, quand elle m’a… graciée, en quelque sorte ? »

Je tremble à ce souvenir. Tout à coup, je me moque de le lui dire. Je sais juste que je ne peux pas entendre ça qualifier de chance.

« Qu’elle voulait que je me souvienne du moment où elle m’avait brisée. »

J’inspire et expire pour calmer la peur réflexe qui me revient à ce souvenir.

« Tu me demandes de laisser tomber face à quelqu’un qui m’a rendue tellement impuissante, tellement misérable que j’ai eu l’impression de tomber en mille morceaux. »

J’ai eu de la chance. Ce n’était qu’une impression. Je sais, je sais. Je m’en rends compte. J'en suis parfaitement consciente, vraiment. Mais l'entendre, c'est différent que de le savoir. Quelque chose de ce genre ? Je me redresse un peu, cherche le regard d’Abigaïl.

« Et le pire, c’est que je vais te faire cette fichue promesse quand même. Et que je me déteste, si tu savais comme je me déteste de la faire, parce que c’est encore admettre qu’elle a gagné, encore admettre qu’elle gouverne au moins une partie de mes décisions. Mais qu’est ce que je peux faire d’autre ? Elle sera toujours plus puissante, plus forte, même plus intelligente que moi. Elle sera toujours de ta famille. Je te promets que je ne tenterais plus rien contre elle. Et je te le promets simplement parce que je t’aime aussi. »

Personne d’autre, personne, n’aurait pu m’arracher ces mots là. D’un côté, ça me fait une croix de moins à porter partout où je vais. De l’autre, je me souviens de chaque réveil en sursaut, chaque cauchemar, chaque crise de larmes, tout ce qui a suivi. Je m’en souviens aujourd’hui, je m’en souviendrais demain et dans dix ans, si j’arrive à survivre jusque là - rien n’est moins sûr. Ce n'est pas le genre de choses qu'on oublie si facilement. Elle ne sait pas combien de temps elle saurait rester neutre si nous nous faisions la guerre.

Je ne sais pas combien de temps je pourrais vivre avec ces souvenirs sans qu’ils ne m’empoisonnent, si je continue de les ressasser. Quelque part, j’aurais préféré que Varvara me les enlève. Même si ça voulait dire la laisser farfouiller dans ma tête. J'ai fini par réussir à m'en tirer, à évoluer intelligemment, apprendre de ces erreurs, mais remuer tous ces souvenirs ne me fait pas de bien du tout. J'imagine que c'est relativement normal, ceci étant. Ce n'est pas comme si je parlais de mon dernier raté au permis.

« Je préfèrerais ne pas me souvenir du tout de cette rencontre, mais ça fait apparemment parti de la punition. Ma seule consolation dans cette histoire à la noix, c’est que je crois qu’elle n’a toujours pas compris qui j’étais au sein du Cartel. Remarque, elle doit sûrement considérer que la petite idiote de chanteuse a été matée une bonne fois pour toute, à quoi bon s’y intéresser ? » je soupire avec amertume.

Je me blottis contre Abby, un peu plus malheureuse, au fond. Enfin, plus malheureuse. C'est un peu plus compliqué que ça. Disons que je me sens vraiment usée de voir qu'une trop grande partie de nos discussions les plus sérieuses tournent autour de ma jenesaisquoi par alliance. J'aimerais bien qu'on cesse de l'évoquer. Je me moque des ennemis d'Abby, je me suis habituée à la mort et la magie, mais franchement, excusez moi d'avoir du mal à composer avec Lady Satan.

« Tu n’as pas intérêt à partir où que ce soit Abby. »

La menace sonne probablement plus douce que je ne l’entendais. La vérité, c’est que je ne sais pas trop ce que je ferais sans elle, déjà, au naturel. C’est encore plus vrai aujourd’hui.

Message posté : Ven 3 Avr 2020 - 21:30 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl aurait aimé pouvoir fermer cette porte parfois. Pouvoir placer tous les monstres, toutes les ténèbres de l’autre côté, tourner le verrou, jeter la clé et se consacrer uniquement à ce qu’elle avait là. A cet embryon de normalité, de sanctuaire qu’elle trouvait dans les bras de Noélie. Mais cela lui était impossible. L’enfer n’avait plus aucun droit sur son âme. Sa corruption n’infestait plus son essence et n’influençait pas sa magie. Les ténèbres étaient toujours là. Celles de la mort. Ancrées dans son être, infusant son âme de toute leurs splendeurs funèbres. Elle ne pouvait renier ce qu’elle était. Elle ne pouvait renier la famille dont elle était issue. Pas seulement les Wormwood, mais tous les monstres qui peuplaient cette terre.

La seule chose qu’elle pouvait faire c’était de se dresser face à cette terrible porte ouverte, face à toutes les horreurs qui se tapissaient de l’autre côté. La seule chose qu’elle pouvait faire c’était de se dresser entre elles et Noélie. Mais Noélie ne lui en avait pas laissé l’occasion. Elle s’était faufilée pour s’aventurer seule dans le noir.

« Je suis heureuse de savoir que je ne crains pas. » Glissa-t-elle avec un sourire.

Cette nuit, elle ne trouvait pas la propension de Noélie à attirer à elle dieux et monstres intrigante. Encore moins amusante. Elle avait peur pour sa petite amie. Peur de ce qui pourrait l’approcher tant qu’elle se dresserait contre Lady Satan. Des choses ténébreuses, des choses qui voulaient l’utiliser contre l’obscurité.

« C’est un homme stupide, lâche et perdu. Crois-moi, il ne mérite pas ton temps ou ta colère. »

Elle irait le voir elle-même pour lui annoncer qu’il n’avait pas à approcher Noélie à nouveau. Si interdire Lady Satan de faire quoique ce soit n’était pas une possibilité, Lawrence Chastel n’était qu’un loup-garou pour Abigaïl. La bête du Gévaudan n’était qu’un monstre de plus, une bête vivante qui pouvait mourir et être réanimée.

La nécromancienne sentit Noélie se raidir contre elle suite sa question. La peur étreignit son cœur. Mais ce n’était pas la même peur. Abigaïl ne craignait pas pour la vie de Noélie, non, d’un seul coup, elle avait peur que Noélie la quitte. Et si sa fierté, sa croisade contre Lady Satan était plus importante qu’elle ? Est-ce qu’elle ne lui demandait pas de changer, de ne pas être elle-même avec cette promesse ?

« Noélie… » Soupira Abigaïl. « Elle ne t’a pas brisé. Je ne crois pas que personne n’ait ce pouvoir en ce monde ou dans les autres. » Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres. « Elle parade autour de toi, elle essaye de t’intimider, mais crois-moi, elle ne fera rien. Et pas seulement à cause de moi. »

Son cœur s’étreignit. Ses mâchoires se serrèrent. Voilà ce qu’elle faisait à Noélie, en l’entraînant dans son monde d’obscurité. Elle la poussait à se haïr, à changer. Ne voyait-elle pas qu’elle avait tout fait sauf perdre face à Lady Satan ?

« Chaque jour que tu passes en vie, en possession de ton âme est une victoire. Tu n’as pas perdu face à elle et tu n’as jamais été impuissante. Loin de là. » Abigaïl plaça son doigt sous le menton de Noélie et lui fit tourner la tête pour la regarder dans les yeux. « Tu as craché au visage du Diable et tu es encore là pour en parler. Tu lui as montré que tu avais les moyens de lui nuire. Tu es tout sauf brisée, tout sauf impuissante. Elle est faillible, plus que tu ne l’imagines. Et tu lui as montré que tu avais les moyens de trouver ses failles. »

Abigaïl soupira.

« Le plus grand problème de ce que tu as fait, c’est qu’elle sait maintenant que tu es dangereuse, que tu as le courage et l’intelligence nécessaire pour lui nuire. »

Abigaïl n’avait pas rebondi sur ce que lui avait dit Noélie, sur cet amour qu’elle venait de lui avouer. Parce qu’elle le savourait intérieurement, parce qu’elle le gardait pour elle, précieusement. C’était la première fois que ces mots avaient du sens. Dans sa bouche, dans celle de quelqu’un d’autre. Le visage de la nécromancienne la trahissait. La colère, la déception et la peur avaient fait place à une étrange sérénité.

« L’ignorer… C’est lui montrer qu’elle ne mérite pas tes efforts, que tu n’as pas peur. Puis elle ne gouverne rien du tout. Tu te gouvernes toute seule Noélie Inagawa. Moi un petit peu aussi peut-être. »

Elle glissa un baiser sur la joue de sa partenaire. Un baiser léger, innocent, mais tout ce qu’il y avait de plus authentique. Malgré les émotions qui avaient bataillé en elle, malgré tout ce qui se déchirait encore dans son esprit. Abigaïl était bien. Noélie contre elle. L’assurance que la jeune femme ne disparaîtrait pas, qu’elle ne se faufilerait pas à nouveau dans le noir sans qu’elle ne puisse la rattraper.

« Tu vois qu’elle est faillible. »

Noélie avait réussi à cacher ses activités criminelles. Si ce n’était pas la preuve que Lady Satan n’était pas la plus intelligente des deux. La sorcière était peut-être plus puissante, mais ce n’était que de la puissance brute. Abigaïl était convaincue que si Noélie n’était pas si étrangère au monde dans lequel évoluait l’Antéchrist, elle aurait déjà remporté ce combat.

« Je ne vais nulle part… Je suis à ta merci. » Répondit Abigaïl dans un souffle.

Elle inspira profondément.

« Si jamais… Si jamais l’envie devenait trop forte, si tu avais vraiment besoin de reprendre ta revanche. Parle m’en avant s’il te plaît ? »

Une Noélie qui ne passait pas cette porte ténébreuse n’était pas sa Noélie. Tôt au tard elle le ferait. Abigaïl en avait conscience, malgré cette promesse. La seule chose qu’elle pourrait faire, ce serait de la suivre. Dans l’espoir que sa propre lumière ne soit pas étouffée.

Message posté : Sam 4 Avr 2020 - 14:28 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
En même temps, dans toutes mes découvertes du moment, Abigaïl est bien la seule qui me soit devenue proche. Evidemment, ça sera la seule à le devenir à ce point, mais la plupart des autres ne m’ont pas forcément fait que du bien, je suppose. Enfin. Si je n’ai aucun mal à croire que le fichu loup-garou - un loup-garou, vraiment… Je n’y crois pas - soit stupide, ou lâche, ou perdu, j’avoue que j’aurais bien voulu perdre un peu de temps et extérioriser un peu de colère sur son cas. Je suppose que je peux lui envoyer un courrier ?

« J’ai au moins le droit d’envoyer un courrier pour lui signaler que au cas où ça l’intéresse de savoir ce que ses pions deviennent, je suis encore en vie ? »

Pas qu’il mérite de se sentir soulagé de ce poids. Si ça le travaille seulement, maintenant que j’y pense. Juste pour rappeler que s’inquiéter à minima, ça aurait été la moindre des choses. Vraiment. Pour moi, qui assume généralement mes erreurs - même si ce n’est pas toujours la tête haute, hein Lady Satan - c’est invraisemblable de se cacher de la sorte. Quel salaud.

Une chance pour Chastel, mais il passe rapidement au second, voir au dixième, plan de mes préoccupations actuelles, avec les demandes d’Abby. La demande. Une promesse de rien du tout. De toute façon, qu’est ce que je pourrais encore faire. Zeta m’a cordialement rappelée qu’elle avait toujours le Nom de la démone en tête, mais je lui ai ordonné de ne plus en parler, sauf si je le lui demande - et les conditions pour qu’elle accepte sont interminables, histoire de me couvrir moi-même. Ceci dit, on a vu tout l’effet que ça pouvait avoir, alors… Malgré tout, ça m’a fait mal, physiquement mal, d’accepter de prononcer ces mots. Ce n’est pas vraiment moi.

Je suis une battante, quelqu’un d’assez fier pour ne pas oublier un tel revers, quelqu’un d’assez têtu, aussi, pour ne pas avoir envie d’abandonner. Mais si c’est le prix à payer pour être avec elle, je suppose… Je crois que je dois faire avec. Je crois que je veux bien faire avec, et tant pis pour la douleur. Tant pis pour la haine que j’ai de moi. Parce qu’une partie de moi est soulagée de ne pas retourner sur ce terrain là ? La plus minuscule part de moi, mais quand même.

Même les propos réconfortants d’Abby ne suffisent pas. Pas vraiment. Pas au début. Elle ne m’a pas vue à ce moment là. J’y pense régulièrement. Je me souviens, comme on me l’a demandé, ordonné. Pas pour me flageller, ceci dit. Pour ne jamais oublier, ne jamais pardonner ce qu’elle m’a infligée. Au début, j’avais honte. Puis peur. Maintenant… Je suis plus souvent en colère, à vrai dire. Furieuse qu’elle ait pris un tel pied à me voir en larmes, moi qui ne pleure que si rarement.

Pourtant, j’admets que j’ai réussi à la tromper au moins un peu. Et je suis consciente que je suis encore en vie. Je ne vois pas ça comme une victoire mais au moins… Pas une totale défaite non plus, peut-être, si Abby a raison. Je marque un long silence, songeuse. Est-ce que c’est ce que je représente ? Est-ce que je peux être considérée comme dangereuse par l’Antéchrist ?

« Tu crois vraiment ce que tu dis ? »

Je relève le nez, d’ailleurs, parce que je veux être sûre qu’elle ne me mente pas en répondant. J’ai du mal à voir la situation sous l’angle qu’elle présente, mais… Peut-être… Je ne vais pas mentir, ça me tranquillise un peu, juste un peu. Et ses derniers mots aussi. Je souris d’un air un peu piteux :

« Tu penses que je vais finir par craquer ? Je n’ai pas envie de mentir. J’essaye de tenir mes promesses, je te jure, Abby. J’essaye. »

Mais qui sait de quoi l’avenir sera fait ? Je ne réfléchis plus vraiment quand je me redresse sur mes genoux, embrassant Abigaïl bien plus profondément que je ne l’ai fait jusque là. Je ne sais pas trop comment, mais je finis à califourchon sur ses cuisses, le souffle court et l’air un peu… Désespérée ? Dans le besoin. D’elle. De son réconfort, de sa présence.

« Abby et Noélie contre le monde, je souffle avec un sourire amusé. Est-ce que le monde y survivrait vraiment ? »

J’embrasse délicatement le coin de ses lèvres, recule un peu, une main posée contre son épaule, songeuse.

« Je ne me lancerais pas là-dedans sans être sûre de moi, tu sais ? Une fois, c’est une erreur, deux fois, c’est de la stupidité. Et je ne suis pas stupide, je suppose. Plus jamais sans toi. »

C’est plus rassurant, non ? Si un jour l’occasion se présente, je ne ferais rien sans lui en parler d’abord, rien sans qu’elle ne choisisse, vraiment, de me libérer de ma promesse. Et tant pis si alors, je dois abandonner mes projets. Peut-être que d’ici là, je me serais réconciliée avec cette famille là ?

Message posté : Lun 6 Avr 2020 - 0:22 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Si Abigaïl relevait le niveau des découvertes occultes et monstrueuses de Noélie, celle-ci faisait de même du côté des vivants. Oh, ceux qu’avait croisé la morte-vivante par intermittence n’étaient probablement pas aussi horribles que l’Antéchrist, mais s’il y avait une personne qui lui avait donné envie de s’essayer à la vie, c’était celle qu’elle avait dans les bras à cet instant.

La seule personne qu’elle connaissait qui demandait l’autorisation d’exprimer son mécontentement à l’écrit auprès d’un loup-garou. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d’Abigaïl alors qu’elle imaginait Noélie assidue, en train d’écrire une lettre manuscrite adressée au grand méchant loup.

« Seulement si c’est une lettre particulièrement incendiaire. »

Cet idiot avait mis en danger sa petite amie. Depuis la révélation, Abigaïl avait déjà imaginé ce qu’elle pourrait faire, elle, pour le punir. Probablement le tuer et emprisonner son âme pour s’assurer qu’il ne reviendrait jamais à la vie. L’idée lui procurait une certaine satisfaction, même si elle ne le ferait pas. Après tout, s’il pouvait attirer un peu l’attention de Lady Satan et porter le blâme pour toute cette histoire, cela arrangeait grandement la nécromancienne.

Il était clair que le lycanthrope avait été le cerveau, un peu défaillant probablement, de cette opération. Mais il y avait aussi cette histoire de prêtre et Abigaïl se doutait de qui il s’agissait. Ezio Valentino était le porteur de la lance de Longinus, l’une des seules armes capables de tuer, plus ou moins définitivement, l’Antéchrist. Evelyn chercherait probablement à s’occuper de lui après de Lawrence. Puis avec de la chance, elle ne repenserait pas à deux fois à Noélie. Elles seraient tranquilles, toutes les deux, l’enfer un peu plus loin de leur quotidien.

« Je crois vraiment ce que je dis. »

Abigaïl baissa les yeux vers la petite créature entre ses bras qui l’observait difficilement et lui sourit.

« Tu es terriblement intelligente, Noélie. Si tu avais eu toutes les cartes en main, si tu avais été dans ton élément, je ne doute pas une seule seconde que tu aurais pu la plier à ta volonté. Tu n’es pas une magicienne, tu évolues en terrain inconnu et pourtant tu as réussi à t’en sortir et à survivre au plan stupide de ce loup-garou. C’est une victoire. »

Elle lui caressa les cheveux à nouveau. Evelyn avait probablement eu le même raisonnement. Noélie, avec les connaissances adéquates aurait gagné, aurait pu faire des dégâts irréparables à sa réputation et au Hell Club. Heureusement pour l’Antéchrist, la chanteuse/développeuse/criminelle n’avait pas d’affinité pour la sorcellerie.

« Je ne sais pas si tu vas craquer. Je sais que tu vas faire tout ton possible. Mais je sais aussi qu’il serait injuste de ma part de te demander de changer complètement. De faire quelque chose qui irait trop à l’encontre de ce que tu es. »

Elle était tombée amoureuse de Noélie Inagawa. Celle qui sautait les deux pieds dans le plat, qui parlait trop, qui réfléchissait plus vite que n’importe qui et qui la regardait avec des grands yeux quand elle parlait de la mort comme s’il ne s’agissait de rien. Sa Noélie qui avait invoqué un dinosaure zombie au milieu d’une secte de fanatiques religieux pour la sauver. Sa Noélie qui avait un sacré problème avec le principe d’instinct de survie.

« Abby et Noélie contre le monde. » Répéta la nécromancienne à son tour. « Je ne crois pas non. Mais au pire nous en créerons un autre. »

Abigaïl profite de son baiser, ferme les yeux un instant. Oui, elles pourraient se créer leur propre monde si elles le voulaient.

« Tu es tout sauf stupide. »

Elle se redressa pour venir déposer un nouveau baiser sur les lèvres de sa compagne.

« Tu es intelligente, belle, audacieuse et tenace. C’est pourquoi je ne peux pas te laisser te promener au milieu des monstres. »

Elle l’embrassa à nouveau, laissant l’une de ses mains se glisser dans son dos.

« Pas sans moi en tout cas. »

Message posté : Lun 6 Avr 2020 - 13:31 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je dois pouvoir me fendre d’une lettre incendiaire, pour lui. Vraiment, je n’aurais pas à me forcer. Qu’il m’ait placée dans une situation, c’est une chose. Une chose impardonnable, mais j’ai fait mon choix. Mais qu’il ait joué les morts depuis… Bravo, on sent que ce cher sergent assume ses choix et ses erreurs, lui. Quel abruti.

« Ne t’inquiète pas, c’est plus ou moins prévu. »

Même si, à vrai dire, il m’a bien été utile. Je n’ai pas eu trop de peine à le sacrifier, après avoir été utilisée comme pion de la sorte. De toute façon, je n’ai jamais prétendu être une héroïne. Je vis pour moi et mes proches, et les autres peuvent bien mourir. Je l’assumerais jusqu’au bout.

Surtout en étant confortée en cela par le soutien de ma nécromancienne favorite. Son soutien et surtout sa confiance. Petit à petit, comme elle tranquillise mes craintes et surtout me redonne un peu de foi en mes capacités, je m’apaise. Je ne sais pas comment, surtout que ça fait des lustres que je me torture avec ça, mais j’essaye de voir les choses à travers son point de vue et… De fait.

J’ai survécu, non pas une mais deux fois. Certes une partie de ça tient à l’envie de Lady Satan de ne pas risquer de voir Abby asservie avec sa famille, je suppose. Mais cela implique tout de même que j’ai réussi à éviter une autre issue, d’une façon ou d’une autre. Puis depuis, j’ai évolué, changé, même si ça n’est pas un changement si… Evident. Je me débarrasse peu à peu de ma peur de souffrir en chemin. Pas parce que ça m’indiffère. Juste parce que j’ai fini par réaliser que c’était inévitable. Je prends le temps de réfléchir mes possibilités, comme toujours, mais j’ai décidé de tourner ma spontanéité à mon avantage, d’en faire une arme très discrète mais qui me permet de savoir nombre de choses. Je suis plus équipée et mieux entourée.

Donc plus à même de résister.

Oh, ça vient avec des inconvénients. Mon manque d’instinct de survie commence à friser l’inconscience pure et dure, mais ça, c’est parce que de toute façon, quoi que je fasse, j’attire le danger. Et soyons honnêtes : j’y suis devenue accro. Quelle nouille.

« Merci, Abby. D’être là et d’avoir… Confiance. En moi. En nous ? D’accepter ce que je suis. Je sais que ce n’est pas facile de sortir avec quelqu’un comme moi. »

Je lui souris. J’ai le coeur et l’esprit intoxiqués par ce que je ressens pour elle. Dans des moments comme cela, je réalise la chance que j’ai un peu mieux. Beaucoup mieux. Abby a tout ce qu’il faut pour accepter jusqu’au dernier de mes défauts et faire grandir mes qualités.

« Il n’y a pas si longtemps, je croyais que je n’en serais jamais capable, mais je t’aime tellement que ça va finir par me rendre folle, je souffle. Je ne sais plus ce que je ferais sans toi. »

Je ne sais plus ce que j’aurais envie de faire sans elle. Oh, je ne suis pas le genre de dramaqueen qui se laisse mourir quand leur couple tombe à l’eau, mais ça casserait quelque chose en moi malgré tout de la perdre. Je me redresse un peu, savourant sa main contre mon dos. Elle me paraît presque brûlante, dans mon dos. Je me sens rougir légèrement. Parce que je me sens terriblement gauche. Moi, miss confiance en elle, Noélie qui a enchaîné les conquêtes des années durant, qui connaît son corps et ses envies par coeur… Complètement perturbée par sa copine. Bravo.

Je glisse une main hésitante sur son épaule, caresse son bras du bout des doigts. Que faire, que faire ? Eh bien, comme d’habitude, je suppose ?

« Je ne t’ai jamais… On n’a jamais discuté de ce qu’on voulait faire toutes les deux. Je sais… Je sais que j’ai envie de toi, mais je me sens un peu… Maladroite ? Maladroite. Puis comme je ne sais pas ce que toi, tu veux, je ne sais jamais quoi faire. »

Mettre les deux pieds dans le plat, ça a du bon, dans une relation. C’est simplement être honnête, au fond.

Message posté : Mar 7 Avr 2020 - 16:18 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Noélie qui se faufilait dans les ténèbres, qui embrassait le danger avec les bras grand ouvert et un sourire sur les lèvres. Est-ce que c’était difficile de l’aimer pour Abigaïl ? Est-ce que c’était difficile de sortir avec elle ? Pas le moins du monde. C’était étrangement naturel. Comme si c’était ce qu’elle avait toujours voulu faire, comme si c’était ce pourquoi elle était née. Être avec Noélie Inagawa et non pas diriger des armées de morts-vivants depuis une nécropole interdimensionnelle. Les aïeuls de la Moisson se retourneraient probablement dans leurs tombes s’ils pouvaient lire ses pensées. Et s’ils avaient des tombes aussi.

« Ce n’est pas difficile pour moi. » Finit-elle par dire avec un sourire. « J’aime ce que tu es. »

Le pire comme le meilleur. En fait, elle avait du mal à voir le pire. Oh, elle se souvenait encore de ce qu’elle avait ressenti un peu plus tôt, de cette tristesse, de cette colère. Ce sentiment de trahison en ayant l’impression que Noélie la tenait à l’écart et essayait peut-être aussi de programmer son suicide. Mais cela faisait partie de ce qu’elle était. Une créature d’indépendance et d’adrénaline, qui côtoyait la mort. Plutôt littéralement même.

« Je ne sais pas ce que je ferais sans toi non plus. Je ne sais pas si j’aurais pu rester vivante sans toi. »

Noélie avait été un flambeau dans l’obscurité. Raphaël avait beau l’avoir aidée à comprendre qu’elle pouvait profiter d’une certaine insouciance malgré ses pouvoirs, c’était Noélie qui l’avait ancrée dans le monde des vivants, qui la guidait et l’empêchait de glisser vers ce qu’elle était. Sans la petite chanteuse, Abigaïl se serait probablement retrouvée aux côtés de Lady Satan, peut-être serait-elle devenue son bras droit, ou quelque chose du genre. Mais il n’en était rien. Sa vie jouissait d’une tranquillité à laquelle elle n’était pas habituée. Une tranquillité qui contrebalançait à la perfection les périls constants que connaissait celle de Noélie.

Leurs baisers se font plus intenses. Abigaïl a l’impression que le corps de Noélie devient incandescent, ou bien est-ce le sien ? Elle ne se souvenait pas avoir ressenti une telle chose avec Renan. Non. Ce n’était pas le bon moment pour se rappeler ça. Elle avait quelque chose bien plus pressant contre elle. Avec un soupir, Abigaïl se laissa retomber dans le canapé, observant Noélie sans trop savoir quoi penser. Renan était loin derrière elle maintenant, mais les échos de sa conversation au bar avec Siobhan commençaient à ressurgir. La nécromancienne se saisit de l’une des mains de Noélie, la détaillant avec soin, faisant courir ses doigts le long de ceux de la jeune femme.

« Je… » Quoi dire ? Qu’elle avait plus d’expériences avec les hommes qu’avec les femmes ? Oh, elle s’était déjà rapprochée physiquement de certaines d’entre elles. Il y avait eu cette sorcière celte à un moment. Mais il ne s’était jamais rien passé entre elles. Le plus proche qu’elle avait été d’une relation charnelle avec une autre femme était quand elle avait placé l’âme de Renan dans le corps d’une des adeptes de la Moisson et qu’elle avait elle-même utilisé celui du méta-humain. Ce qui n’avait rien à voir avec ce qu’elle partageait avec Noélie. « Je vais être maladroite aussi. Mais nous pouvons commencer comme ça ? Par être maladroites toutes les deux, non ? »

Abigaïl se redressa à nouveau. L’une de ses mains glissa dans les cheveux de Noélie pour approcher son visage du sien et elle l’embrassa de nouveau, avec passion. Son cœur battait la chamade, lui donnait l’impression qu’il allait exploser.

« C’est nouveau pour moi aussi. » Souffla-t-elle dans l’oreille de sa compagne. « J’ai envie de toi aussi, Noélie. Puis nous avons le droit de nous tromper, de faire des erreurs… De tomber dans des fosses. » Glissa-t-elle avec un sourire narquois.

Ses lèvres glissèrent sur la mâchoire de la jeune femme, pour arriver jusqu’à sa nuque et glisser de plus en plus bas. L’une de ses mains tenait toujours la tête de Noélie, tandis que l’autre s’était glissée dans le bas de son dos la maintenant tout contre elle. La chaleur de la jeune femme, celle qui l’avait attirée était en train de l’enflammer. Elle avait envie de se noyer en elle, complètement. Cela n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait connu jusque-là. Ses anciennes relations avaient été marquées du stupre de l’enfer, avaient été mécaniques, presque des obligations. Il y avait eu de la luxure, de la passion, mais pas comme cela. Abigaïl s’interrompit un instant pour se rendre compte qu’il n’y avait jamais eu d’amour dans ses étreintes avant ce jour.

Message posté : Mar 7 Avr 2020 - 22:32 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je me rends bien compte de la chance que j’ai d’avoir Abby. Abby qui accepte de pardonner mon insouciance, mon indépendance crasse, mon aimant à problèmes - et l’amour que j’ai pour lui, soyons honnêtes. Que serais-je sans une ou deux expériences de mort imminente par-ci par-là ? Une Noélie qui s’ennuie sec. Elle, elle aime ça. Peut-être que c’est aussi pour cela que je ne m’étais jamais mise en couple avant ça. Comment voulez-vous partager tout ce que vous êtes avec quelqu’un de… Rangé ? On pourrait aussi se poser la question de mon rapport à la mort, mais là, ça deviendrait peut-être un peu bizarre. Je crois.

« Et j’aime ce que tu es », je réponds naturellement, sans avoir besoin d’y réfléchir.

C’est trop facile, avec elle. Parfois, je me souviens que je suis censée flipper, mais même ça, j’ai du mal. Incroyable, mais vrai. J’ai beau savoir qu’elle aussi trouve les choses faciles, ça fait fondre mon petit coeur qu’elle me dise ce genre de choses. Et ce qui suit. Je me sens… A ma place. En confiance, en sécurité. Mais dans le bon sens du terme, sans être étouffée pour autant. Malgré le fait qu’on visualise mal nos existences respectives l’une sans l’autre. Bon, Abby pourrait toujours cesser d’être vivante. Je me demande ce qu’elle deviendra le jour où je ne serais plus là.

Un jour, il faudra vraiment qu’on ait cette discussion. Je suppose qu’elle pourrait abandonner son corps et qu’on devienne deux… Je ne sais quoi dans la mort, mais je me demande parfois ce qu’elle ferait si je mourais demain. Je ne sais pas trop si je voudrais revenir mais je n’en suis vraiment pas convaincue.

Discussions normales avec ta petite amie : si je meurs, tu me ressuscites ou pas ? Ma vie a-t-elle encore un semblant de sens ?

Enfin, peu importe. Pour l’instant, je n’ai plus vraiment envie de penser à ça. Ni à quoi que ce soit, d’ailleurs, à part Abby qui me met sans dessus dessous, que je regarde… Bon, je ne dirais pas un regard nouveau, parce que j’ai toujours eu la libido au beau fixe la concernant, mais c’est plutôt que j’ose vraiment me l’avouer. Et le lui avouer, ce qui reste plus important. Avec mes doutes, enfin, ma peur d’être horriblement gauche, surtout.

« Ça me… »

Va, je commence à dire, sauf qu’elle s’est redressée, m’embrassant avec bien plus de passion qu’habituellement, et que comment dire que je suis tout à coup bien peu persuadée que parler soit absolument nécessaire. Mon coeur battant répond au sien.

« Eh, c’est dé… Déloyal, je marmonne en réponse, parce que j’ai un petit peu de mal à me concentrer sur ce que je dis avec ses lèvres qui s’égarent dans ma nuque puis plus bas et ses mains qui me maintiennent contre elle. Je te signale que c’est… Ta faute. Quelle idée de mettre un trou derrière moi. »

Bon. Entre deux inspirations un peu heurtées et quelques petits bruits de gorge qui expriment mon contentement, j’ai réussi à finir ma phrase. Je me dis qu’il y a un truc important dont je devrais sans doute me souve…

« Attends, Abby, on devrait aller dans ma chambre. Si jamais Susan rentre au débotté. »

Qu’on fasse au moins semblant d’être discrètes, vu qu’elle entendrait tout de toute façon mai enfin. Je me relève, entraînant Abby et la bouteille de rhum (quoi ? Ça pourrait servir toute à l’heure) jusqu’à mon domaine. Rangé, pour une fois. Le récipient finit abandonné sur mon bureau puis je marque une pause pour détailler ma nécromancienne. Magnifique dans sa robe, à faire tomber n’importe qui de sain d’esprit. J’avance, la force à reculer jusqu’à ce qu’elle soit contre mon lit. Je l’embrasse au coin de la machoire, un petit sourire aux lèvres, revient m’emparer de sa bouche avec ferveur, mes mains glissées dans son dos, avant de la repousser dans le matelas.

Je me retrouve sur elle je ne sais comment, à découvrir son corps de mes mains comme de mes lèvres, dessinant la limite de ses vêtements du bout des doigts tandis que je mordille son cou, avant de descendre plus bas. Je m’interromps le temps de lui glisser, le regard rieur, mais sans doute vaguement enfiévré :

« Vraiment, très très bon choix de robe. »

Je recule le temps d’envoyer valser mon collant et mes chaussures je ne sais où. Adieu à eux.

Let's talk about it - Abby

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Let's talk about it - Abby  Categorie2_6Let's talk about it - Abby  Categorie2_8

Let's talk about it - Abby  Categorie2_1Let's talk about it - Abby  Categorie2_2bisLet's talk about it - Abby  Categorie2_3