"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie - Page 3 Categorie_1"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie - Page 3 Categorie_2_bis"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie

Message posté : Ven 10 Avr 2020 - 16:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage
"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie - Page 3 M77e

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 578
ϟ Nombre de Messages RP : 351
ϟ Célébrité : Christina Umaña
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 120
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs & Capacités
Equipements
Compagnons & Serviteurs
ϟ Liens Rapides : La fiche
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Vraiment?

Callie cligna des yeux. Personne n’avait jamais songé à la dessiner. Cela ne faisait pas partie de sa culture. Ses soeurs représentaient leurs déesses, les animaux, les plantes… mais jamais entre elles. On ne se souvenait pas des visages des ancêtres, chez elle, plutôt de leurs noms, de leurs exploits, ce qu’elles considéraient comme plus parlant.

Et… des gens à l’aura cassée… tu en as rencontré beaucoup?

Puisque cela semblait la concerner, elle était curieuse, ne serait-ce que pour établir une sorte de points communs entre elles et les autres. Car en l’état, la sirène ne voyait pas ce qui aurait pu briser son aura. Elle avait vécu un déracinement, certes, mais de là à avoir une aura cassée? Cela semblait à la fois un peu gros, et plausible? Elle n’aurait su le dire.

J’aimerais bien, oui? Si tu veux”.

Cela lui semblait important de le préciser. Même si elle n’avait l’air d’avoir ce rôle très à coeur, elle restait une servante d’Apollon ou tout comme. Elle n’avait pas à lui donner des ordres, pouvait seulement lui présenter des requêtes.

Je ne voulais pas partir”.

Ce qui expliquait le manque sans doute, en tout cas son intensité. Elle était allée en Méditerranée, une fois, avait rencontré des soeurs d’une autre tribu, descendantes des Néréides également, et son foyer lui avait manqué, un peu. Pas comme maintenant, parce qu’elle l’avait quitté de son plein gré et qu’elle l’avait retrouvé quand elle l’avait voulu. Là… elle ne pouvait pas nager jusque là, et n’osait pas partir tant qu’elle n’était pas sûre qu’elle était la seule sirène ici.

Nous avons des prophétesses aussi, chez moi. Nous avons toute une prophétie, quand nous atteignons dix-huit ans. Pour la mienne, la grande-Mère m’a dit qu’un jour, je vivrais à la surface, et que je mènerais”. Callie secoua la tête. “Une part de moi se dit que ce n’est que mon destin qui s’accomplit. Une autre ne voit pas comment je pourrais mener en étant seule, ainsi, séparée des miennes”.

Elle savait bien que les voies des dieux étaient parfois impénétrables, que beaucoup de grands héros avaient souffert atrocement pour être récompensés dans la mort… mais elle ne voulait pas d’une récompense dans la mort, elle voulait profiter de la vie.

Je crois que je… je comprends? Nous désirons toujours ce que nous ne pouvons pas avoir, je suppose? Et puis… j’ai de la chance, je peux choisir. La terre ou la mer”.

Même si la seconde aurait toujours sa préférence. Elle venait d’elle, elle la retrouverait toujours, d’une façon ou d’une autre.

Qu’est-ce que tu as dessiné, par exemple?” Pause, hésitation. “Je peux arrêter de poser des questions, si tu le souhaites, je sais que j’en pose sans arrêt”.

Beaucoup moins qu’au tout début, quand elle ignorait tout de ce monde. Elle avait appris depuis, un peu. En attendant, l’étalon grimpa sans effort sur le rivage de la pointe de terre s’enfonçant dans l’eau, renâcla, mais suivit l’ordre que Callie lui donna d’une pression de cuisses de remonter la bande de terre jusqu’au continent. Ses sabots ne produisaient plus de glace en claquant l’eau, mais l’étalon n’en semblait pas perturbé.

Je me demande à quelle vitesse il pourrait aller” lâcha la sirène, presque songeuse.

Pourrait-il la ramener chez elle, lui? Traverser les milliers de kilomètres entre ici et là-bas en quelques minutes, au moins qu’elle puisse savoir qui manquaient ? Ou s’épuiserait-il, comme elle, au bout de quelques heures?

Revenir en haut Aller en bas

So happy then
you thought you could drown me but you will miss the air more than me

northern lights + purplonium

Message posté : Sam 11 Avr 2020 - 11:34 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie - Page 3 201116114400584528

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 952
ϟ Nombre de Messages RP : 608
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Beaucoup de choses pouvaient, dans les yeux de Cassie, altérer la forme de l’aura. Chez la personne lambda, le halo leur collait simplement à la peau, les recouvrant proprement. Chez d’autres… Chez d’autres, elle semblait flamboyer, les contours inégaux. La demoiselle elle-même, d’après Rafa, entrait dans cette catégorie.

« Oui. Et non. Disons que j’en vois fréquemment mais que je ne leur parle pas. La mienne ressemble à peu près à ça, d’après l’un de mes… Une connaissance. »

Elle n’aurait probablement pas dû penser au mage comme à un ami alors qu’elle le connaissait à peine. Il n’avait passé qu’une seule et unique soirée ensemble, après tout. Rien d’extraordinaire en soi, même si son déroulé lui avait paru sortir de son ordinaire, malgré tout.

« Oh, oui, puisque je te propose. »

La jeune femme haussa les épaules. Dessiner Callie ne lui prendrait pas tant de temps que cela, et de toute façon, elle aimait tellement ce loisir que tous les prétextes lui étaient bons pour s’y mettre. Cassie eut un petit son qu’on aurait pu interpréter comme de la compassion pour la fille de l’eau, un bras passé autour de sa taille et la tête appuyée contre son épaule. Etre déracinée de force n’avait pas dû être aisé, bien au contraire. Mais on ne choisissait pas si aisément son destin. Apparemment, le cas de la sirène avait été vu des années plus tôt. Un sourire un peu attristé vint effleurer les lèvres de la médium. Elle ne voyait pas ?

« T’a-t-elle seulement dit que tu mènerais ton propre peuple ? Il y a quantité de façon de régner, de décider. »

Les humains obéissaient aussi bien que les autres, lorsque leur leader avait les moyens et la prestance nécessaire. Et si Callie avait fait l’objet d’une prophétie, les chances que celle-ci s’accomplisse était des plus élevées. Oh, bien sûr, le simple fait d’évoquer une prédiction tendait à orienter le futur sur les bons rails. Le jour où la fille de l’eau se trouverait face à ce choix qui lui permettrait de mener ou non, ne choisirait-elle pas en ayant la prédiction à l’esprit ?

« Pouvoir choisir, pouvoir faire comme on le souhaite, c’est une belle chose. »

Elle-même en savait quelque chose. Elle s’était sentie libre, enfin, lorsqu’elle était ressortie de l’hôpital qui l’avait soigné pendant un long mois après ses seize ans. Libre car elle avait décidé de ne plus respecter que ses choix, déjà. Sa libération effective avait encore tardé jusqu’à sa majorité, mais elle avait tout gagné, à ses yeux, le jour où elle avait pu s’émanciper parfaitement.

« Oh, je dessine beaucoup de choses… Mes amis, ma famille, ce que je vois… Je ne saurais pas te dire, honnêtement. Et tu as le droit de poser tes questions. Ce n’est pas gênant et je n’ai rien à cacher. »

La demoiselle haussa les épaules tandis que l’étalon grimpait sur la terre ferme. Elle se laissa glisser au sol, pour sa part, s’étirant lentement pour détendre ses muscles un peu crispés. Elle aurait des courbatures au lendemain, songea-t-elle.

« Tu n’as qu’à essayer. Si tu veux savoir. Pour la vitesse. »

La jeune femme haussa les épaules. Cassie parlait avec la tête levée vers la cavalière. Elle s’avança, esquissant quelque pas pour achever de se dégourdir les jambes.

Message posté : Sam 11 Avr 2020 - 18:01 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Ah, alors c’était… fréquent? Si quelque part, il était rassurant de savoir qu’elle n’était pas une exception, que c’était presque “normal” tant c’était courant”, d’un autre côté, cela ne l’avançait pas plus à savoir ce qui pouvait provoquer cela.

Tu ne peux pas voir ta propre aura?

C’était étrange… Et sans doute le plus pratique? Callie considéra son bras, se l’imagina couvert de son aura, tout comme le reste de son corps. De ne pas savoir à quoi elle ressemblait, en-dessous, de ne pas pouvoir se coiffer, de ne pas savoir qui elle était…. Oui, c’était sans doute mieux que de ne pas savoir.

Tu m’honores, Cassie, vraiment”.

Quoiqu’elle les plongeait aussi dans des abîmes de réflexions. La Grande-Mère avait-elle prédit qu’elle mènerait son peuple? Callie fouilla sa mémoire, essayant de se souvenir d’un jour qui avait déjà plus d’un siècle. Qu’avait-elle dit? Qu’elle mènerait mais… mais de son peuple… aucune mention.

La réalisation la laissa tout à la fois perplexe et glacée. Est-ce que cela voulait dire… que ses soeurs étaient mortes? Qu’elle ne mènerait pas son peuple parce qu’il s’était éteint? Ou bien était-ce si évident que la Grande-Mère n’avait pas cru bon de le préciser ?

J’aurais aimé pouvoir choisir de venir jusqu’ici”.

Mais enfin… elle y était… Et là-dessus, elle supposait que la prophétesse n’avait pas totalement tort. A défaut de pouvoir changer le passé, elle devait contrôler son futur. Retrouver ses soeurs, rentrer. Mener?

Je… sais que j’en pose beaucoup?” Elle secoua la tête. “Ce monde est plein d’inconnus, mais je fais de mon mieux”.

Elle savait déjà lire, à peu près. Lentement, elle butait sur des mots, mais quelques semaines auparavant, elle ne connaissait même pas son alphabet. Elle arrivait à écrire quelques mots, quoique des concepts comme la conjugaison ou la grammaire lui donnaient envie de s’arracher les cheveux.

L’étalon s’arrêta, le temps de laisser descendre Cassie. Callie considéra son idée, puis mit pied à terre à son tour. Elle prit la main de la jeune femme dans la sienne et l’embrassa.

Je te remercie mille fois pour ton aide et ta présence. Veux-tu que je te ramène sur la plage? Chez toi?

Cela semblait la moindre des choses. Et plus urgent que de tester les limites de sa nouvelle monture, aussi tentant que soit la perspective. Et d’ailleurs… où allait-elle la garder? Que mangeait l’animal? Elle allait devoir se renseigner mais… où? Chez le seigneur Hermès, encore? Ce n’était sans doute pas des informations que l’on trouvait sur leur “internet”. En attendant, elle flatta l’encolure de la bête, désormais parfaitement calme.

So happy then
you thought you could drown me but you will miss the air more than me

northern lights + purplonium

Message posté : Sam 11 Avr 2020 - 22:55 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie imagina un monde où en plus de toutes ses autres difficultés, elle aurait dû se débrouiller avec une aura qui la recouvrait de façon permanente. L’idée lui tira une petite grimace, à dire vrai. Définitivement, la chose se serait rapidement révélée peu pratique au quotidien.

« Non. Je ne l’ai jamais vu. C’est quelqu’un qui me l’a décrite, mais je ne savais pas à quoi elle ressemblait avant ça. »

Un quelqu’un qui lui avait apporté d’autres choses. Elle se demandait ce que devenait Rafael, ces jours-ci, puis balaya rapidement le sujet de son esprit, ne s’y arrêtant pas plus longtemps.

« Je… T’honore, répéta-t-elle, l’air quelque peu surpris. Non, c’est juste un… Un service ? »

Elle haussa les épaules, sans se soucier du fait qu’on ne la voyait pas vraiment faire. Cassie n’était vraiment pas certaine qu’un simple dessin soit un honneur, fut-il petit ou grand par ailleurs. Mais elle commençait à comprendre que la sirène ne pouvait pas vraiment s’empêcher de se montrer si… Cérémonieuse avec elle. Ce qui ne l’empêchait pas d’en être fort perturbée, mais avait-elle vraiment le choix ? Comme Callie n’avait pu choisir son épopée jusqu’à Star City, Cassie était bien obligée de prendre l’attention qu’on lui donnait, même quand elle la jugeait malvenue. Elle s’était laissée glisser au bas de la monture, mais fut rapidement rejointe par une fille de l’eau qui embrassa le dos de sa main. Autant dire que l’heureuse détentrice de l’étalon récolta en cela un regard des plus surpris.

Vraiment, elle avait de biens étranges manies.

« Euh… De rien ? Je crois ? »

Cassandra flatta une dernière fois l’encolure de l’équidé fait d’eau puis secoua la tête à l’intention de sa toute nouvelle maîtresse.

« Non. Je vais rentrer seule. J’ai fait ce que j’avais à faire. Porte toi bien, Callie. »

La médium lui fit un petit signe de la main et se retourna. Le temps que son demi-tour se termine, elle avait tout simplement disparu, passant avec la force de l’habitude par le plan astral pour rejoindre la rive tout d’abord, puis la route. Là, elle appela son Taxi Fantôme à sa rescousse. Max arriva bientôt et Cassie monta à bord. Le temps qu’elle rejoigne le centre-ville, elle avait oublié la plupart des questions qu’elle avait voulu poser à Hermès. Il y avait de fortes chances qu’elle oublie également jusqu’à sa rencontre avec Callie, même si l’étalon lui permettrait de ne pas l’effacer totalement de sa mémoire. Lorsqu’elle arriva au Pandémonium, elle chantonnait sans y penser plus avant, en tous cas. Vraiment, ça avait été une drôle de matinée, mais elle avait encore tant de choses à faire.

"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie - Page 3 Categorie_6"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie - Page 3 Categorie_8

"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie - Page 3 Categorie_1"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie - Page 3 Categorie_2_bis"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie - Page 3 Categorie_3