"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie Cadre_1"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie Cadre_2_bis"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie Cadre_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie

Message posté : Mar 24 Mar 2020 - 22:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Callie Aegia
Super-Vilain Indépendant

Personnage
"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie M77e

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 106
ϟ Nombre de Messages RP : 60
ϟ Célébrité : Christina Umaña
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury
ϟ Âge du Personnage : 120
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sans emploi
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
ϟ Pouvoirs : ►Forme aquatique
►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
► Xalli, serviteur Alebrije (lien psychique, forme éthérée, pisteur d'essence, pas silencieux)
ϟ Liens Rapides : La fiche
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
► Xalli, serviteur Alebrije (lien psychique, forme éthérée, pisteur d'essence, pas silencieux)
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
La lecture paraissait un acte quasi magique pour Callie, alors même qu’elle avait commencé son apprentissage. Comment des signes pouvaient former des lettres, des lettres pouvaient former des syllabes, des syllabes des mots… oui, pour elle, c’était de la magie. Elle s’accrochait, pourtant, suivait l’enseignement de la prêtresse de la dame Toci aussi bien qu’elle le pouvait. Elle arrivait à déchiffrer des choses - péniblement, douloureusement, en les suivant du bout de l’index, en essayant de comprendre les mots qu’elle lisait - mais affreusement lentement.

Souvent, elle se faisait aider. Comme quand elle avait reçu ce contrat pour un accord passé avec un groupe de trafiquants qui pouvait l’aider à retrouver ses soeurs. Elle l’avait fait relire à une prêtresse pour qu’elle l’aide à comprendre. Elle avait procédé de la même façon avec un pli remis par la dame Toci en personne. Celle-ci lui avait dit, en lui donnant la missive, qu’elle venait du Seigneur Hermès en personne, qu’il contenait des instructions pour elle, pour qu’elle reçoive un cadeau du seigneur Poséidon.

La perspective l’avait fait ouvrir les yeux en grand. Un cadeau du roi des Mers et des Océans en personne? Pour elle? Cela aurait déjà été difficile à croire en soi, mais la déesse avait apporté d’autres cadeaux: un trident, autre possession de Poséidon, quoique pas son arme la plus puissante, un filet, une tunique écaillée tissée par Thétis. Des cadeaux des dieux et des déesses de la mer pour l’aider dans sa tâche. Retrouver son peuple.

Alors elle avait déchiffré le papier. D’abord toute seule, puis de nouveau avec l’aide de quelqu’un, pour être sûre d’avoir bien compris. Elle l’avait tellement lu et répété qu’elle était sûre qu’elle ne lisait plus tant qu’elle se souvenait par coeur d’un message trop de fois répétés.

Le papier, où se portait une écriture élégante, indiquait un lieu, au bord de l’océan, loin de Star City, indiquait de ne pas s’y rendre avant une certaine date. De préférer la marée haute. De se positionner sur le sable, et d’attendre la bénédiction du dieu.

Alors Callie avait obéi, avait demandé un taxi, indiquer la plage sur laquelle elle voulait se rendre. Le chauffeur avait paru surpris, mais il avait haussé les épaules et conduit. Il lui avait bien demandé si elle était sûre qu’il voulait qu’il s’en aille, mais Callie avait affirmé que lui. Il fallait qu’elle soit seule pour ça, non? Le mot ne disait pas qu’elle devait amener quelqu’un. Alors la sirène s’avança vers la masse grondante de l’océan. Il faisait encore frais, le vent faisait voler ses cheveux, le ciel gris perle pesait sur les vagues de la même couleur. Et maintenant?

Revenir en haut Aller en bas

So happy then
you thought you could drown me but you will miss the air more than me

northern lights + purplonium

Message posté : Mer 25 Mar 2020 - 12:35 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 628
ϟ Nombre de Messages RP : 390
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
La vie était déjà bien remplie lorsqu’on s’appelait Cassandra Wormwood et qu’on cumulait les dons douteux et les allégeances non moins douteuses. Ajouter à cela une tendance à oublier que le sommeil était un bien aussi précieux qu’il était nécessaire, des difficultés à trouver celui-ci quoi qu’il en soit, ainsi qu’un dégoût poussé de l’ennui, et vous obteniez une vie menée à mille à l’heure, à passer d’un endroit à l’autre sans jamais s’arrêter. Mais en plus de cela, ses pas comme ses visions la menaient parfois dans des lieux inédits sans qu’elle ne sache réellement pourquoi ou comment.

Ce jour-là, par exemple, elle avait prévu de retrouver l’une de ses amantes, parmi les plus douces, encore que cela était tout relatif lorsque la médium était concernée. Elle s’était donc apprêtée avec beaucoup de soin, et si Judith était posée sur son épaule, elle serait sans doute chassée avant la fin de son entrevue. Pourtant, au lieu de rejoindre le quartier du Parc et l’un de ses opulents immeubles d’habitations, la descendante de Cassandre s’était laissée entraîner vers l’océan.

Cassie aimait s’y baigner, certes, mais il faisait encore un peu froid pour cela, avait-elle songé en parcourant la grève à pas lents. Puis elle s’était remémorée peu à peu. Elle avait déjà vu l’endroit une fois, dans ses rêves, récemment. L’endroit, et une femme. Elle ignorait son nom, mais son visage venait d’apparaître plus loin, elle en aurait mis sa main à couper.

D’habitude, la demoiselle se trouvait plus spectatrice qu’actrice dans ces visions qu’on lui octroyait. Cette fois, pourtant, elle avait l’intime conviction qu’elle saurait se rendre utile, pour que la dame retrouve ce qu’elle était supposée retrouver. Dans ses rêves, elle en avait eu l’image précise. Dans cette réalité, elle n’avait que des impressions fugaces. Cassie songea à s’offusquer que son pouvoir la manipule, et pas pour lui permettre de retrouver ses maîtres, ses frères et soeurs, mais pour qu’elle vienne à l’aide d’une parfaite inconnue.

Mais la parfaite inconnue n’étant pas humaine, étant étrangement attirante pour elle, elle oublia vite de feindre l’outrage pour se rapprocher à pas lents. Cheveux lâchés et robe rouge - légèrement décolletée, mais pas assez pour qu’elle ne ressemble pas à une femme sage, aux manches longues et au jupon aussi asymétrique qu’à son habitude - la demoiselle s’approcha jusqu’à se trouver juste derrière Callie, dressée sur la pointe des pieds et l’oeil critique, observant par dessus son épaule.

« Il faut attendre encore un peu, vous savez. Une ou deux minutes, je pense. »

Cassie croisa les bras, Judith en profitant pour s’y fourrer, et se décala plutôt d’un pas, inspirant à pleins poumons l’odeur saline en provenance de l’océan.

« Je ne sais pas trop pourquoi, mais je crois que je suis censée vous aider. »

Elle haussa les épaules et caressa nonchalamment le chaton qui prit aussitôt à coeur de manifester son contentement de quelques ronrons. La jeune femme que Judith avait été s’était oubliée depuis longtemps. Vivre avec Cassie et Varvara comme compagnes avait tendance à faire ça.

Message posté : Mer 25 Mar 2020 - 21:58 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Callie Aegia
Super-Vilain Indépendant

Personnage

►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Joueur

►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Callie patienta. Régulièrement, elle relisait le papier qu’elle avait pris soin d’apporter avec elle. Au départ, elle le prenait dans sa poche, le dépliait, le relisait - ou croyait le relire, peut-être qu’elle le récitait simplement par coeur - puis le remettait à sa place. Elle joua à ce petit jeu deux fois avant de se décider à garder le papier à la main pendant qu’elle attendait… quelque chose? Quoi, précisément, elle l’ignorait. Elle faisait simplement confiance au seigneur Hermès. Elle ne l’avait pas offensé, alors il n’y avait aucune raison qu’il se montre cruel avec elle, n’est-ce pas?

Tour à tour, elle regardait autour d’elle, le sable, les quelques algues laissaient là par la mer, quelques déchets, aussi. Les humains étaient incroyablement mal élevés. Ne voyaient-ils pas qu’ils détruisaient la terre et la mer? Qu’un jour, ils n’auraient plus rien d’autres que leurs yeux pour pleurer et plus assez de nourriture pour leurs enfants? Elle secoua la tête, plus pour elle-même que pour quelqu’un d’autre, regarda l’océan.

Sa mer avait pu être agitée parfois, elle avait toujours aimé s’installer sur le rivage d’une île ou d’une autre pour la regarder. Généralement, cette activité joignait l’utile à l’agréable: il n’était pas rare qu’un bateau de pêcheur, petite coquille de bois au milieu de la mer, ait été surpris par un brusque changement de temps. Dans sa jeunesse, Callie n’avait jamais réchigné à pousser une embarcation dans la bonne direction. Sous l’eau, c’était si facile! Par la suite… Eh bien déjà, les nouveaux bateaux des hommes étaient trop gros. Ensuite, elle n’en avait aucune envie.

Elle soupira. Devait-elle attendre encore un peu? Revenir à un autre moment? Faire quelque chose? Le mot n’indiquait rien d’autre que le lieu, une date à partir de laquelle elle pouvait venir, et aussi de venir à marée haute. Elle était venue à la date indiquée mais… peut-être que son quelque chose avait du retard?

Toute entière absorbée par ces considérations, Callie n’entendit personne arriver dans son dos. Aussi, quand une petite voix se fit entendre, elle se raidit, pivota sèchement, le coeur battant déjà la chamade.

Elle se détendit à peine en se retrouvant nez à nez avec une jeune femme, l’air amicale, mais parfaitement inconnue.

... quoi? Qui… qui êtes-vous? Comment le savez-vous?

Etait-ce… une épreuve? Devait-elle concourir pour ce fameux cadeau? Etait-elle une déesse de l’océan? Callie savait pour le Pacte, bien sûr, mais elle avait vu le seigneur Hermès se présenter en chair et en os ici, la dame Toci aussi, était une déesse.

Êtes-vous… une déesse de la mer?

Elle n'avait pas encore remarqué le chat dans ses bras, qui aurait été un net indice du contraire.

So happy then

Message posté : Jeu 26 Mar 2020 - 15:12 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Un soupçon de peur et de surprise furent les premières réponses qu’obtint l’adorable demoiselle positionnée derrière Callie. Observatrice attentive, elle n’avait pas vraiment pensé qu’elle pourrait sans doute être un peu effrayante. Au sens pourquoi entendais-je une voix derrière moi alors qu’aux dernières nouvelles j’étais seule ? Puis vinrent les questions. Encore, toujours, mais Cassie n’aurait jamais eu le culot de s’en plaindre alors qu’elle-même était prompte à interroger les autres.

Caressant doucement le menton de Judith, logée dans ses bras, la demoiselle effaroucha pourtant le chaton qui partit voleter autour d’elle lorsqu’elle éclata de rire. On ne l’avait jamais qualifié de déesse, et à raison. Mais la prendre en plus pour une déité de la mer alors qu’elle ne côtoyait pas vraiment celle-ci avait quelque chose de tout à fait amusant. Elle finit pourtant par se souvenir qu’elle devait bien répondre.

« Il faut attendre encore une ou deux minutes. Je m’appelle Cassandra, mais Cassie, c’est mieux. Je le sais parce que je l’ai Vu. Et non. »

Un sourire aimable tandis qu’elle répondait patiemment aux interrogations prononcées, retenant visiblement les restants de son hilarité. Elle fut aidée en cela par un son lointain. Décalant de nouveau son regard vers l’océan, elle observa l’horizon en fronçant les sourcils et leva une main. Puis désigna du doigt la houle. Le calme ressac avait laissé place à des vagues plus… Vigoureuses, alors même que la situation météorologique n’avait rien changé du tout.

« Hm, là. Je crois que tu es là pour ça. Judith, viens là. »

Cassandra tendit les bras, attrapa le chaton puis recula de quelques pas prudents au moment où une vague trop haute pour être née des courants au large de Star City, trop haute pour être parfaitement naturelle se profilait au loin.

« Si je ne me trompe pas, c’est lui que tu viens chercher. Ou qui vient te chercher, qui sait. »

Fin sourire aux lèvres, elle ne bougea pas d’un cheveu quand la vague s’écrasa sur la grève, trempant la troupe comme une soupe - le fait que l’océan ne semblait pas vouloir retrouver son calme n’arrangeait guère les choses - mais il fallait dire que le spectacle avait quelque chose de profondément… Beau ? Cassie, elle, avait eu le temps de saisir le cheval fait d’eau qui avait mené la vague, semblant galoper en son sein. Difficile, à présent de le rater, alors qu’il se cabrait à la limite entre eau et terre. Une salutation glorieuse... Ou un défi, lancé au visage de Callie ?

Judith, feulant et crachotant, se percha sur l’épaule de sa maîtresse. Cassie, elle, essorra patiemment ses cheveux.

« Tu attends quoi ? »

La question méritait d’être posée. Après tout, elles avaient du travail. Il allait falloir mériter ce cadeau là, et la petite médium en était des plus conscientes.

Message posté : Ven 27 Mar 2020 - 11:44 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Callie Aegia
Super-Vilain Indépendant

Personnage

►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Joueur

►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Callie remarqua enfin le chaton. Principalement parce que ce dernier venait de s’envoler - ce qui, elle en était presque totalement certaine, n’était pas un comportement tout à fait normal pour ce genre d’animal, mais enfin, elle pouvait se tromper. Jusqu’à récemment, elle n’avait jamais vu de chat. Et si le chaton s’envola, c’était parce que la jeune femme venait d’éclater de rire. Mince, avait-elle vexé une divinité? Leur tribu partageait assez d’histoires pour qu’elle soit parfaitement consciente que ce n’était surtout pas une chose à faire.

Tendue comme une corde, la sirène lâcha presque un soupir imperceptible quand la jeune femme la rassura. Pas une déesse mais… Cassandra? Vu? Elle l’avait dit comme si… comme si elle ne parlait pas simplement d’utiliser ses yeux…

Vous êtes… une servante d’Apollon?

Elle baissa aussitôt la nuque. Elle n’était pas une déesse, mais si elle était la représentante d’une autre divinité alors, franchement, c’était tout comme. Sur ça aussi, elle avait entendu des histoires: sur les serviteurs des dieux à qui l’on manquait de respect et qui, en retour, réclamait réparation à leurs dieux. Quand ce n’était pas les dieux eux-mêmes qui punissaient cet offense à leur représentant.

En réalité, elle avait toujours la nuque baissée quand l’océan commença à se montrer un peu plus déchaîné que quelques secondes plus tôt. La sirène avança de quelques pas, à peine effrayé par le mouvement des vagues, les yeux plissés. Pour ça?

Oh, elle le vit.

Une bête magnifique, chevauchant la vague, comme un défi à la nature. Un étalon composé d’eau, sa crinière s’évanouissant en fine écume sur les bords, deux yeux bleus, comme des pierres précieuses. C’était cela, le cadeau de Poséidon? Quel honneur il lui faisait, comment pourrait-elle jamais les remercier?

La sirène resta stoïque face à la vague qui s’écrasa sur elle, la trempant jusqu’aux os. Elle avait toujours vécu dans l’eau, avait toujours vécu mouillé des pieds à la tête, quoique c’était certainement une expérience différente sur la terre ferme. Le vent la gelait sur place, dans ses vêtements trempés.

Qu’attendait-elle? Eh bien, elle avait été tellement subjugué par cette apparition, qu’elle n’avait pas songé une seule seconde qu’elle devait aller le chercher. Cela dit, cela ne dura pas longtemps. Son manteau tomba sur le sable, elle retira ses chaussures, ses chaussettes, son pull, et alla jusqu’à l’eau. Elle nagea, s’éloigna du bord, et se fit avaler par une vague. Ce n’était pas grave, elle respirait encore mieux sous l’eau. Elle fila vers le cheval.

… sauf que ce dernier l’envoya valser d’une vague gigantesque qui la propulsa sur la plage. Pour amortir le choc, la sirène eut le réflexe de reprendre brièvement sa force aquatique, au moment de l’impact. Elle se redressa, le corps certes un peu douloureux, mais globalement en forme.

So happy then

Message posté : Ven 27 Mar 2020 - 21:40 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie ne savait pas trop à quoi s’attendre en ce qui concernait la créature magique devant elle. Elle avait bien compris qu’elle était une affiliée de l’eau, mais de là à saisir sa nature précise… Une croyante liée aux dieux de l’Olympe, aussi, supposait-elle, parce qu’elle ne voyait pas qui en dehors de Raphaël aurait pu déclencher cette vision. Bref, elle allait sans doute lui signaler en passant qu’elle n’était pas vraiment censée être leur hôtesse d’accueil pour créatures en perdition, même si la situation l’amusait plus qu’elle ne la contrariait.

Au moins jusqu’à ce qu’on la qualifie encore de servante d’Apollon, même si Hermès n’avait pas eu ces mots précis. Et que la femme ne la salue. Cassie en eut presque un frisson, cette fois, et protesta aussitôt.

« Ah non, non non non, je ne suis pas servante de ce… »

Elle toussota. Peut-être que ce n’était pas la chose à dire ? Mais depuis quand Cassandra respectait-elle les convenances ?

« De ce parvenu d’Apollon. Il ne savait pas que j’existais jusqu’à il y a quelques semaines, de ce que j’en sais, puis il ne s’intéresse vraiment mais alors vraiment pas à moi. J’ai juste hérité des dons de sa Cassandre à lui. Je suis sa descendante. »

Un sourire aimable éclaira ses propos bien moins éclairés.

« Donc pas besoin de faire tout ça. »

Tout ça désignant une malheureuse inclinaison de la nuque, qui l’avait quelque peu perturbé. Cassie elle-même ne s’inclinait devant personne. Même devant Vlad ou Eve, elle ne courbait pas l’échine. Elle n’attendait certainement pas que qui se soit le fasse pour elle, qui se considérait comme… Un minuscule grain de sable dans le grand ordre des choses.

Enfin, toujours était-il que besoin ou non, elle s’était sentie plus ou moins nécessaire dans l’épreuve de Callie, et que ça n’était sans doute pas de son fait. Encourageant la jeune femme à s’approcher de la créature somptueuse qui s’était présentée à elle, Cassie l’observa avec un certain intérêt se dévêtir en partie puis partir à l’assaut des flots agités. Elle prit quelques instants pour reculer chaussures, manteau, chaussettes et pull plus loin sur la plage, ce qui lui permit d’éviter de se faire renverser par l’écho de la vague qui avait recraché la suppliante sur la grève.

« Oh. »

Elle se rapprocha à pas prudents, surveillant l’horizon et glissa à l’oreille de Callie :

« J’avais oublié de prévenir qu’il allait vouloir te tester. Il faut… »

Cassie fronça les sourcils. Elle avait voulu dire qu’elle devait le dompter, mais on ne passait pas de collier au cou d’une créature née de l’eau. D’un autre côté… Comment véhiculer l’idée autrement.

« Il faut le dompter, en quelque sorte. Te montrer digne de lui, au moins. »

L’approcher et le conquérir à sa cause. Une tâche plus aisée à formuler en mots qu’en actes.

« Une créature pareille ne saurait accepter une cavalière qui n’aura pas mérité son aide et son allégeance. C’est pourquoi il éprouvera ta volonté, fille de l’eau. »

Cassandra sourit gentiment.

« Même si je ne sais pas comment t’aider, ceci dit. »

Ce n’était pas tout de l’envoyer ici, mais quelqu’un avait, comme toujours, oublier de fournir le manuel d’interprétation de ses visions.

Message posté : Sam 28 Mar 2020 - 14:49 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Callie Aegia
Super-Vilain Indépendant

Personnage

►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Joueur

►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Callie ouvrit la bouche sans savoir quoi dire. Mais… ce qu’elle disait faisait d’elle une servante d’Apollon. Comment pouvait-elle manquer de respect ainsi à une divinité? Aurait-elle fait de même, face au seigneur Hermès? Mais de fait, si elle était une servante du dieu soleil, elle ne pouvait pas se permettre de lui faire une remarque, ce qui plongeait la sirène dans un profond dilemme. Parler, ne pas parler?

L’arrivée du cheval sonna comme une libération sur ce point, lui donna une excuse pour ne pas choisir - et de fait, choisir de ne pas parler - alors qu’elle se concentrait sur le galop de l’animal. Sa première tentative pour l’approcher, cela dit, ne fut pas franchement couronnée de succès, au contraire. Elle se releva, plus heurtée dans son ego que physiquement, repoussa en arrière ses cheveux trempés.

Intellectuellement, elle comprenait les explications de la servante… descendante de la servante? D’Apollon. Une créature divine n’obéissait pas à n’importe qui, mais comment était-elle supposer se montrer digne, exactement ?

Elle hocha la tête. Oui, elle comprenait, évidemment, cela dit, la tâche s’annonçait plus facilement dite que faite. L’étalon galopait présentement sur les vagues, faisant grossir celle qu’il galopait, jusqu’à la laisser s’écraser sur le rivage, les trempant un peu plus, avant de repartir vers le large, de disparaître entre deux flots pour réapparaître et se cabrer.

Devait-elle… simplement tenter, essayer jusqu’à s’épuiser, comme pour montrer sa détermination? Elle supposait que cela pouvait fonctionner, c’était un jeu digne des dieux.

Excusez-moi”.

Elle expira à fond, inspira… puis s’élança. Ses pieds volèrent presque sur le sol, elle entra dans l’eau d’un plongeon, poussa sur tous ses muscles pour se propulser en avant, gagnant en vitesse. Si elle allait assez vite, qu'elle arrivait à le rattraper... Le cheval l’avait vu, évidemment, alors même qu’il était à la surface et qu’elle était sous l’eau. Il galopa pour s’éloigner, décrivit une courbe vers la gauche et commença à galoper parallèlement à la côte. Sous ses sabots, la vague s’enroulait, grossissait, jusqu’à piéger la sirène et l’envoyer une nouvelle fois valser sur le sable quand elle s’y écrasa.

Trempée de la tête aux pieds, du sable partout, elle repoussa ses cheveux de devant son visage, se releva. Bon, deux fois, et ça ne fonctionnait pas. Dompter, d’accord, mais comment dompter une créature qui ne vous laissait pas approcher? Elle regarda la jeune femme, hésita. Devait-elle réussir seule? D’un autre coté, si elle était là, c’était aussi que les dieux l’autorisaient, non?”

Vous dites que vous l’avez vu, descendante de Cassandre, qu’avez-vous vu? La réponse se trouve peut-être dans votre vision?

Peut-être y avait-il un indice, même infime ?

So happy then

Message posté : Dim 29 Mar 2020 - 0:11 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassandra se trouva trempée une fois de plus. Il fallait remercier la créature d’eau pour cela, qui reçut d’ailleurs un regard quelque peu… Désabusé. Elle n’avait rien demandé, elle, elle n’était pas obligée de ressembler à un torchon détrempé à la fin de cette aventure, peut-être… ? Non pas qu’elle en ait quelque chose à faire pour de bon. Elle essora ses cheveux une fois de plus sans être convaincue de l’absolue utilité de la chose. Il faisait un peu froid, à cette époque. L’océan était tout aussi glacé, vu le ressenti de température.

« … D’accord ? »

La réponse, automatique, était venue au congé pris par Callie. Cassie était quelque peu prise au dépourvu par les manières presque trop cérémonieuses de la femme vis à vis d’elle. Elle avait pourtant bien dit qu’elle n’était pas une servante d’Apollon, si ? Ou peut-être ne l’avait-elle que pensé. Ou peut-être que la fille de l’eau ne la croyait pas, ce qui était bien plus embêtant, car vraiment, elle ne l’était pas. Observant la sirène qui s’élançait une fois de plus, Cassandra se mit à arpenter la plage, marchant les cent pas sans quitter les efforts de Callie des yeux. Confusément, elle sentait qu’elle avait peut-être une solution, mais sans vraiment remettre le doigt dessus.

C’était le problème à avoir trop de visions, sans arrêt. Elle finissait par les confondre les unes avec les autres, ou simplement par les oublier. Callie revint vers elle, un peu piteuse, et essoufflée, aussi. Judith, qui s’était envolée pour éviter la vague, se reposa sur sa tête. Sa petite maîtresse, elle, attendit sagement.

« Cassie. Juste Cassie », corrigea-t-elle aussitôt.

Oui, elle était la descendante de Cassandre, mais elle n’aimait pas plus ce titre que celui de servante d’Apollon.

« C’est… Un peu compliqué… Oh, attends, viens, j’ai une idée. »

Elle ferma les yeux et attrapa la main de Callie. Les visions l’assaillirent. L’enlèvement, ses soeurs, la mort de l’une d’elle, son retour à l’océan, le sang, les hommes, et puis finalement, la peur, face à une femme aux traits asiatiques. Plus loin, d’autres souvenirs. Cassie fronça les sourcils. Le futur. Elle voulait l’avenir, celui qui était là, à portée de main, qu’elle avait déjà vu. La vision revint. Callie et elle, sur la plage. Callie, rejetée. Callie, rusant pour approcher, Callie prouvant qu’elle était capable de résister pied à pied à la puissance que l’étalon déchaînait. A un moment, elle se vit, elle, fugacement, debout face à l’océan, plus proche, parlant à la bête, occupant son attention dans un piège vieux comme le monde.

Et si Cassandra ne comprenait pas tout, pas parfaitement, elle n’était pas obligée de le faire. Elle poussa simplement la vision, l’imposant à la fille de l’eau, prenant soin de ne pas la distordre comme elle pouvait parfois le faire involontairement ou volontairement. Ne refléter que la vérité telle qu’elle avait été.

« Cela aide ? »

Message posté : Dim 29 Mar 2020 - 18:47 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Callie Aegia
Super-Vilain Indépendant

Personnage

►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Joueur

►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Juste… Cassie? Mais c’était… atrocement peu respectueux! Elle aurait presque pu s’en scandaliser. Presque. Disons que c’était le même dilemme. Parler pour exprimer son désaccord et risquer de vexer la servante d’un dieu - oui, la sirène n’avait pas intégré le refus de Cassie là-dessus - ou ne rien dire et… et rester frustrée de ce… manquement à l’étiquette? Il était vrai que, présenté ainsi, le problème n’en était pas vraiment un.

Elle qui aurait été si méfiante avec un homme, ou même avec une femme tout autre que celle-ci s’approcha pourtant sans hésiter de la descendante de Cassandre, de cette lointaine non-servante d’Apollon, puisqu’elle refusait apparemment sa charge. Elle ne batailla pas non plus pour le contrôle de sa main.

Peut-être qu’elle aurait dû, tant le choc qui suivit fut violent. Pas tant au début. En fait, au début, il ne se passa pas grand chose, à part que la fille d’Apollon paraissait concentrée. Avait-elle une vision, comme son illustre ancêtre? Elle n’en était pas sûre mais ne voulait pas prendre le risque de la pertuber aussi ne dit-elle rien.

Puis les images s’imprimèrent dans son crâne et Callie s’y attendait tellement peu qu’elle lâcha un cri, mélange de surprise et de douleur. Elle se reprit vite, essaya de comprendre. Elle revit sa première tentative, la deuxième… puis le futur. Cela, elle ne l’avait pas vu. Elle résistant à la force des vagues, jusqu’à n’en plus pouvoir. L’étalon qui s’approchait de Cassie…

La fin de la vision fut un choc presque aussi grand que la vision en elle-même, elle vacilla sur place. regarda Cassie, puis l’Océan.

Merci, fille de… Cassie. Juste Cassie” se corrigea-t-elle. “Il semble que je dois encore essayer, avant de réclamer votre aide”.

Elle s’inclina une nouvelle fois, rejeta ses cheveux trempés en arrière pour dégager son visage, et repartit vers l’océan, accélérant peu à peu son pas pour se mettre à courir. Prouver sa valeur. Elle pouvait le faire. Elle l’avait fait toute sa vie. Qu’était un étalon divin face à toutes les épreuves qu’elle avait déjà affronté? Ca ne pouvait pas être aussi dure que la perte de ses filles, de ses soeurs.

Elle nagea, filant sous les flots, poussant quand les vagues se faisaient de plus en plus fortes, que l’étalon les faisait trembler sous ses sabots pour les faire grossir, galopant sur la crête des vagues pour les transformer en rouleau. A chaque fois qu’elle reculait, la sirène poussait un peu plus vers l’avant. Elle ne se laisserait pas abattre par ça…

… mais termina malgré tout sur la plage. Les bras et les jambes endoloris par l’exercice. Elle avait essayé cinq, dix, vingt, un nombre incalculable de fois, sans jamais réussir à l’approcher. Il galopait toujours, au loin, piaffant sur les flots, comme pour la narguer. La sirène, jusque là allongée à même le sable pour détendre ses muscles et reprendre son souffle, parvint à s’asseoir.

Je crois qu’est venu le moment de réclamer votre assistance”.

So happy then

Message posté : Dim 29 Mar 2020 - 20:41 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Un cri. Surprise, douleur, tandis que Cassie glissait un bras sous celui de la sirène en pleine expérience de sa version des visions. Serviable, la demoiselle se doutait que ce ne serait pas là une nouveauté agréable. Elle avait mis des années à ne plus être affligée de tous les maux chaque fois qu’elle était emportée. Plus encore à lâcher le lien qui l’unissait aux protagonistes de l’un de ces rêves éveillés, à cesser de prendre leurs souffrances et émotions comme les siennes. Pour Callie, c’était facile, en un sens. Elle se voyait elle. Son esprit n’aurait pas à batailler avec une conscience autre, aussi lointaine soit-elle. La médium soutint la sirène vacillante et la relâcha sitôt qu’elle se fut stabilisée.

« D’accord ? »

Une réponse hésitante à ses affirmations et une moue perplexe quand son interlocutrice s’inclina encore. Il allait falloir qu’elle pose quelques questions à Raphaël, parce que ce drôle de réflexe la mettait vraiment mal à l’aise. C’était étrange, non ? Au moins, elle avait obtenu d’être appelée Cassie. C’était un excellent début.

La demoiselle recommença à arpenter la plage. Chaque fois que Callie y était renvoyée par une vague, elle s’esquivait momentanément dans le plan astral, laissant passer l’eau avant de revenir à sa marche attentive. Elle devait admettre qu’elle était fascinée par l’étalon fièrement dressé sur la crête des vagues qu’il grandissait. La créature était magnifique, et ferait sans nul doute l’objet d’un dessin prochain.

Quand la fille de l’eau s’échoua encore une fois, restant allongée sur le sol, Cassandra la rejoignit pour la contempler en silence. Elle ne remua que pour l’aider à se relever, lorsque Callie passa en position assise.

« Tu crois ? Hum. »

La jeune femme rajusta son Chaperon Rouge, en releva doucement le capuchon.

« Tu peux contrôler l’eau, non ? Cet étalon est fait pour toi. Aie confiance. »

Un sourire charmant vint éclairer les traits jusque là sérieux de la demoiselle, qui ôta ensuite les chaussures qu’elle avait pourtant fait l’effort de chausser en premier lieu, puis s’éloigna vers l’océan agité. L’étalon piaffait. Se donnait un peu en spectacle à son sens, par ailleurs, mais comme elle jugeait le spectacle des plus plaisants, elle n’aurait jamais eu le culot de s’en plaindre. Cassie s’avança jusqu’à avoir de l’eau jusqu’à sa taille environ, s’arrêtant là. Elle n’était pas vraiment waterproof, elle.

« Que te faudra-t-il pour l’accepter, souffla-t-elle doucement, la mine attentive. Ton maître ne t’aurait sûrement pas envoyé là s’il ne jugeait pas cette enfant-là digne de toi, ne crois-tu pas ? »

Cassandra inclina la tête, s’esquiva dans le plan astral le temps d’éviter une vague probablement supposée la chasser.

« Ah, ah. Pas de cela avec moi, mon tout beau », sermonna-t-elle avec un rire.

Cassie continua à parler. A interroger. Elle avait la voix douce, mais ferme. Paraissait moins fluette et légère dans ses propos, comme si elle s’était tout simplement coulée dans son rôle.

Message posté : Lun 30 Mar 2020 - 19:43 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Callie Aegia
Super-Vilain Indépendant

Personnage

►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Joueur

►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Oui, elle pouvait contrôler l’eau, mais c’était une découverte, ou plutôt une redécouverte récente. Dans sa jeunesse, elle pouvait créer des vagues aussi impressionnantes que celles que provoquaient l’étalon dans sa course. Puis peu à peu, ses capacités s’étaient flétries, jusqu’à devenir peau de chagrin. Aujourd’hui, elle pouvait contrôler… peut-être le contenu d’une baignoire. Elle essayait parfois, dans son bain, avec quelques succès, mais n’avait pas essayé au-delà.

Pour autant, de là à contrôler… ce cheval? Certes, il était fait d’eau, mais il était aussi vivant et fougueux, elle n’aurait jamais assez de force ou d’endurance pour se concentrer assez longtemps… Ce n’était pas comme contrôler l’eau de son bain, elle pouvait déjà le dire.

Cela dit… Rien ne disait qu’elle devait manipuler l’eau du cheval. Elle pouvait manipuler autrement, comme… comme créer une corde pour l’attaquer, quelque chose comme ça.

Elle resta là, sur le sable, regarda s’éloigner la voyante d’un pas léger. Pendant un instant, tellement subjuguée par le naturel et la confiance avec lesquels elle parlait à l’étalon, Callie oublia qu’elle était ici pour le dompter et l’apprivoiser. Elle se reprit d’un sursaut, hésita. Le cheval piaffait, s’ébrouait, paraissait déterminé à éclabousser Cassie… mais il ne se préoccupait plus d’elle.

Son corps lui échappa, devint l’eau, se glissa vers les vagues. Elle n’avait pas essayé de prendre sa forme aquatique jusqu’ici, trop terrifiée à l’idée que le cheval envoie valser toutes les parties d’elle là où elle n’aurait pas pu les récupérer. Cela ne lui était certes jamais arrivé… mais elle ne s’était jamais trouvée face à un étalon de Poséidon jusque là.

La peur était toujours là, mais elle était aussi quelque peu rassurée par la présence de Cassie. Tant qu’elle gardait l’étalon occupé, elle pouvait s’approcher, se frayant un chemin sur la crête des vagues, entre les algues et les déchets. Elle n’avait jamais essayé de modeler l’eau sous cette forme, n’en était sans doute pas capable, mais même si elle devait reprendre forme humaine, si elle était à proximité du cheval, ce serait déjà beaucoup.

Elle n’entendait pas les mots de la descendante de la servante d’Apollon, mais elle la voyait encore. Enfin… elle voyait une tâche rouge à la forme vaguement humaine qui ne pouvait être qu’elle. La sirène se trouvait maintenant juste derrière l’étalon, si elle pouvait juste…

Sa forme aquatique se projeta, comme une vague, elle se transforma dans la foulée, reprit son apparence humaine pour atterrir avec plus ou moins de grâce sur le dos de l’animal. Elle faillit glisser, s’accrocher à son cou pour se rattraper, faillit tomber quand il se cabra. Puis il commença à ruer.

So happy then

Message posté : Mar 31 Mar 2020 - 11:06 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassandra, à vrai dire, trouvait cette conversation à sens unique des plus divertissantes. Elle avait l’impression que par instants, la créature l’écoutait presque. Des phases où elle cessait de tenter de faire d’elle une serpillère de nouveau. Puis l’étalon reprenait son spectacle, grandiose au demeurant, sous les yeux émerveillés et patients de la petite médium.

En toute honnêteté, celle-ci en avait presque oublié qu’elle n’était pas là pour socialiser avec l’étalon mais pour assister Callie dans sa tâche. Elle remplissait son rôle à merveille jusque là, assez involontairement - et assez fraîchement, tout de même. Quand elle avait l’impression que la créature regardait ailleurs, piaffant en cherchant l’agaçante jeune femme qui avait tenté de l’approcher, elle l’appelait de nouveau, bougeait tant bien que mal dans l’eau.

Lorsque la sirène se trouva proche de l’étalon, toutefois, elle se mit à reculer pas à pas. La médium, si elle n’avait pas pu voir la fille de l’eau en action, avait ressenti cet étrange déclic, cette sensation d’accomplissement qui accompagnait parfois le moment où l’une de ses visions se réalisait. Ceci étant, elle ne fut pas assez leste. Lorsque l’équidé fait d’eau se cabra, la vague qui en résultat envoya la demoiselle à plat ventre sur la plage, crachotant le liquide qu’elle avait avalé involontairement dans l’aventure.

« Quel mal élevé », marmonna Cassie en se redressant et en baissant les yeux sur sa mise.

Elle releva le regard vers l’horizon et trouva Callie accrochée au cou de l’étalon comme si sa vie en dépendait, la bête ruant pour se débarrasser de cette cavalière inopportune. Cassandra bondit puis traversa la plage en courant, criant à tue-tête sans savoir si elle serait entendu :

« Callie ! Utilise tes jambes et ton bassin pas que tes mains ! »

La demoiselle passa dans le plan astral, ce qui eut le mérite de l’empêcher de couler à pic quand elle arriva dans une zone où elle n’avait pas pied. Elle ne savait pas bien ce qu’elle faisait, mais elle supposait que ça pouvait fonctionner, ou peut-être pas, et de toute façon qui ne tentait rien n’avait rien. Lorsqu’elle fut à un pas de l’étalon, elle revint dans le monde réel, se cramponna à son cou. Et se prit un bon coup dans la tête qui la sonna un peu, par ailleurs. Plaquant son visage contre l'encolure de la bête, la médium tenta de s'activer un peu. Elle n'allait pas tenir jusqu'à la fin des temps comme ça.

« Hapatra, aide-la. »

Le serpent offert par Apollon sortit docilement du bras de sa propriétaire. Au départ pas très bien accueilli, il ficha ses yeux hypnotiques dans le regard clair de l’étalon. Haletante, Cassie murmura tout doucement.

« Chut. On se calme. »

Une oeillade vers Callie, un sourire.

« Je te la laisse. Tu fais attention. »

Puis elle relâcha sa prise, tomba à l’eau, avant de réutiliser l’autre plan d’existence dans lequel elle était plus à l’aise à ce stade pour s’éloigner là où elle pourrait avoir les pieds ancrés sur le sol. Là, Cassie tourna le regard vers le groupe de créatures magiques, espérant que la créature se calmerait sous l’impulsion de sa consoeur et de la fille de l’eau.

Message posté : Mar 31 Mar 2020 - 16:21 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Callie Aegia
Super-Vilain Indépendant

Personnage

►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Joueur

►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Parmi ses soeurs, Callie avait toujours eu une réputation d’être un peu imprudente. Celle qui voulait toujours passer la tête à la surface, celle qui jouait toujours plus longtemps à proximité des bateaux humains… Si elle s’était un peu assagi, au passage des années, elle n’était jamais devenue complètement sage non plus. Aussi, si sauter à dos d’un étalon des eaux était quelque chose qui lui ressemblait beaucoup, c’était aussi, sans doute, la pire décision de sa vie.

La sirène s’accrochait présentement comme une perdue au cou de l’animal, poussant régulièrement des cris de terreur à chaque ruade, ballotée dans tous les sens, poussée seulement par sa volonté pour ne pas défaire l’étreinte de ses bras.

Si elle lâchait, c’était fini, elle le sentait. L’étalon ne la laisserait plus jamais essayer. Il fallait qu’elle tienne, il le fallait.

Le cri de la voyante lui parvint haché par le vent. Heureusement, si elle n’entendit pas tous les mots, elle entendit le plus important et déduisit le reste. Jambes? Elle serra, par réflexe, le corps de l’animal entre ses mollets et ses cuisses, ce qui l’aida à stabiliser sa position, à mieux suivre les mouvements de la bête pour ne pas se faire propulser de son dos. Les poignets serrés dans ses propres mains pour assurer sa prise, elle n’osait pas les défaire pour manipuler de l’eau.

En réalité, elle avait les yeux clos, essayait de ne pas paniquer. Que se passerait-il, si elle tombait? Allait-elle se faire piétiner? Sa forme aquatique suffirait-elle?

Elle rouvrit un oeil en entendant une voix. Celle de la médium, en fait, quand elle était certaine de se trouver très loin de la rive. Trop hébétée pour vraiment entendre ce qu’elle disait - ses cheveux trempés lui collaient à la peau, lui couvraient les oreilles, elle aurait dû les attacher avant de partir - mais elle vit le serpent se glisser vers la tête de l’étalon.

La présence du serpent sembla d’ailleurs lui déplaire. Il rua encore plus, essayant de désarçonner sa cavalière, secouant la tete pour se débarasser du serpent mais l’une et l’autre tinrent bons. En réalité, Callie n’aurait pas su expliquer comment la bete en vint à se calmer.

Certes, elle devait sans doute s'être épuisée à la repousser à grands renforts de vagues, à ruer aussi, mais la présence du serpent avait dû aider.

Etait-ce important, de connaître le pourquoi du comment, tant la sirène était soulagée de sentir les soubresauts cessés, jusqu’à s'arrêter tout à fait ou presque, seulement bercée, désormais, par le pas du cheval, trépignant sur place?

Quoique… était-ce un piège? Elle se redressa timidement, défit un peu son étreinte… mais resta à sa place. Elle… avait réussi? Elle donna un coup de talons, l’étalon poussa un hennissement, mais se mit en route, trottant sur les flots, et secouant sa cavalière. Un réflexe la fit tendre le bras vers le serpent pour éviter de le voir disparaître dans les eaux, et elle manoeuvra comme elle put le cheval vers la plage.

Le corps douloureux, complètement nue, glacée et trempée jusqu’aux os, elle se laissa glisser au bas de sa monture, qu’elle salua poliment, avant de se tourner vers la voyante, à qui elle adressa la même politesse, bras tendu pour lui rendre son animal.

Merci de votre aide, Cassie, descendante de Cassandre. Je ne crois pas que j’aurais réussi sans vous”.

So happy then

Message posté : Mer 1 Avr 2020 - 11:35 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassandra avait fini par rejoindre la plage tant bien que mal. A ce stade, elle était couchée sur le dos, les bras en croix, le souffle court. Cet étalon était vraiment épuisant, à son très humble avis. Et puis c’était un peu étonnant, au fond. Sans sa vision, la demoiselle aurait probablement assisté l’animal plutôt que la fille de l’eau dans son combat. Elle n’aimait pas spécialement l’idée de dérober sa liberté à un ou une autre, sauf quand les Enfers étaient concernés. Auquel cas, c’était au moins acceptable.

Pourtant, elle s’était sentie plus ou moins… Investie d’une tâche. Ceci étant, Cassie n’était pas vraiment de celles qui tournaient et retournaient des faits auxquels elle ne pouvait absolument rien, aussi ne se tortura-t-elle pas bien longtemps à se demander si ses pouvoirs l’avaient - encore - manipulée. Elle préféra se redresser, regardant Callie se débattre d’un air vaguement inquiet. Hapatra allait-elle bien ?

Le soulagement, une vague d’émerveillement et la curiosité remplacèrent vite ce soupçon d’inquiétude, ceci étant. L’équidé s’était calmé, piaffant délicatement. Si elle était trop loin pour constater que c’était l’impulsion de sa cavalière qui l’avait fait se mouvoir, Cassandra avait au moins conscience qu’il bougeait calmement, sans ruades, ce qui était en soi un immense progrès. Avait-elle réussi ? Sûrement. La demoiselle se releva et secoua sa robe - qui resta aussi sale, tout comme le Chaperon, le sable mouillé étant plus coriace que son homologue des plus secs - les mains jointes dans son dos tandis qu’elle regardait le duo approcher.

Non, trio. Un sourire ravi éclaira ses traits lorsqu’elle récupéra son serpent, auquel elle se trouva vite à roucouler des mots doux, la vérifiant sous toutes les coutures pour vérifier qu’elle n’avait rien. Ce qui n’empêcha pas Cassie de corriger d’un ton ferme :

« Juste Cassie, vraiment. »

A force, ça allait peut-être fonctionner ? Hapatra serpenta le long de sa maîtresse, s’enroula autour de son bras et se fondit paisiblement dans sa peau, aussi la prophétesse en herbe reporta enfin sa pleine et entière attention sur la sirène.

« Je n’ai pas fait grand-chose. »

Un haussement d’épaules accompagna cette calme affirmation. Mais à vrai dire, Cassie avait d’autres pensées à l’esprit. On lisait aisément l’envie et la fascination dans ses yeux, mais elle ajouta d’un voix enjouée :

« Tu crois que je pourrais… Monter un peu ? Avec toi ? S’il te plaît ? »

Son regard de glace passa de l’étalon à Callie, pour revenir rapidement au premier, illuminé par une franche admiration lorsqu’elle avança une main timide vers la créature, paume bien à plat.

« Tu es magnifique, mon tout beau, roucoula la demoiselle avec douceur. »

Encore un qui se retrouverait couché sur le papier un jour ou l’autre, même si ce dessin là, elle le garderait précieusement pour elle.

Message posté : Mer 1 Avr 2020 - 17:51 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Callie Aegia
Super-Vilain Indépendant

Personnage

►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Joueur

►Respiration aquatique
►Espérance de vie accrue
►Omnilinguisme
►Nage rapide (200 km/h)
►Aquakinésie I
Les liens
Les aventures
Le journal [U.C]
Les cartes
Le serpent quitta naturellement ses bras pour retrouver ceux de sa maîtresse. Ou celui? Ou… Callie resta interdite, juste une seconde, le temps de voir disparaître le serpent dans la peau de la jeune femme, de s’en étonner, puis de se rappeler qu’il était indélicat de fixer les gens ainsi.

Pardonnez-moi. Cassie”.

La demande était beaucoup plus compliquée qu’elle n’y paraissait pour la sirène, habituée à ces formalités dans sa façon de s’adresser aux autres. On était pas juste “Untel”. On était “Untel, fils de celui-ci ou celle-là” ou “Untel, maître de tel chose ou etc”. Cela dit, la sirène avait vite compris que ce monde n’avait pas du tout les mêmes codes que les siens, il fallait qu’elle fasse des efforts.

Vous m’avez conseillé, et votre serpent m’a beaucoup aidé. Sans parler du fait que vous l’avez distrait pour moi”. Elle secoua la tête. “Peut-être aurais-je réussi sans vous, mais cela m’aurait pris plus de temps”.

Et elle s’y serait épuisée. Ses tentatives l’avaient déjà laissées les membres lourds, le corps douloureux, le coeur encore battant fort contre ses côtes sous l’effet de l’adrénaline. L’étalon était calme, maintenant, piaffait doucement, fourrait sa tête contre ses cheveux mouillés. Elle était encore nue et la brise la glaçait jusqu’aux os, mais trop occupée à remercier Cassie, elle avait jusque là ignoré ses vêtements.

Je… crois?” Elle regarda le cheval, comme en quête de son approbation. “Je crois qu’il pourrait nous porter toutes les deux. Puis-je… simplement remettre mes vêtements en premier lieu?

Elle laissa Cassie près de l’animal, rassembla ses vêtements. Elle n’avait même pas gardé ses sous-vêtements, puisqu’elle avait pris sa forme aquatique. Elle s’employa à les secouer autant qu’elle put pour les débarrasser du sable. Il en restait bien sûr, mais elle n’avait pas eu le réflexe d’user d’un autre cadeau divin: la tunique des Néréides.

Enfin prête et rhabillée, elle revint vers Cassie, osa tendre la main vers… et bien apparemment vers sa monture, caressa sa tête, flatta son encolure. L’animal était frais sous ses doigts, l’eau qui constituait son corps étaient à la fois fluctuante et… solide: il gardait son apparence de cheval, mais l’eau ne restait jamais en place.

Puis-je? Elle aussi?

Un piaffement, d’impatience cette fois. Ce devait être un oui.

Avez-vous besoin d’aide?

L’une, puis l’autre, montèrent sur l’animal. Callie, à l’avant, hésita un instant sur la façon de le guider. Elle tendit les doigts vers l’océan, manipula de l’eau pour en faire une sorte de harnais qu’elle posa délicatement sur l’étalon. S’il renacla, il ne les envoya pas valser, et accepta même de se mettre au pas quand elle pressa ses flancs. En revanche, il ignora son ordre de filer sur la plage pour regagner l’océan, accélérant peu à peu, s’amusant à sauter les vagues. Cette fois, les cris qui sortaient de la bouche de la sirène n’avaient plus rien à voir avec la peur, et tout à voir avec l’amusement.

So happy then

"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie Cadre_6"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie Cadre_7_bis"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie Cadre_8

"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie Cadre_1"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie Cadre_2_bis"J'peux pas, j'ai Aquaponey" - Cassie Cadre_3