Pause confinement Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pause confinement Categorie2_1Pause confinement Categorie2_2bisPause confinement Categorie2_3

Pause confinement

Message posté : Lun 23 Mar 2020 - 18:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Lily Sullivan
Super-Héros Indépendant

Personnage
Mantle

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 226
ϟ Nombre de Messages RP : 60
ϟ Célébrité : Amanda Arcuri
ϟ Crédits : Shad Elbereth
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie aux cheveux de toutes les couleurs dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Mantle

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 226
ϟ Nombre de Messages RP : 60
ϟ Célébrité : Amanda Arcuri
ϟ Crédits : Shad Elbereth
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie aux cheveux de toutes les couleurs dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Tout est dans le titre Pause confinement 3145715902 je suis obligée de me mettre en télétravail dans un appartement qu'on avait plus choisi à l'époque pour son loyer pas cher que pour son espace de travail agréable, et ça me crève (+ les cours du soir qui tentent vaguement de bricoler des cours foireux à distance pour pas perdre plusieurs semaines de cours). Qui dit énergie limitée dit concentration encore plus limitée, et comme je dois malheureusement la ménager pour le boulot (pas envie de prendre congé sans pouvoir sortir de chez moi >.>) c'est le temps consacré à l'écriture qui en pâtit.

Je préfère du coup me mettre en pause complète le temps du confinement, avec toutes mes excuses à Gabriel et à Mbarou Pause confinement 2680782864 j'ai déjà une réponse écrite aux trois quarts pour Gabriel mais elle prend la poussière depuis le début des restrictions, pas moyen de m'y remettre Pause confinement 3186400194

Pour la durée, bah du coup tout dépendra de l'évolution de la situation Pause confinement 1432157319 j'ai peu d'espoir que ça s'arrête vraiment le 5 avril.

Bon courage à tous Pause confinement 3783939235

Revenir en haut Aller en bas

Pause confinement

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Pause confinement Categorie2_6Pause confinement Categorie2_8

Pause confinement Categorie2_1Pause confinement Categorie2_2bisPause confinement Categorie2_3