Liam Snyder - Doc' Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Liam Snyder - Doc' Cadre_1Liam Snyder - Doc' Cadre_2_bisLiam Snyder - Doc' Cadre_3
 

Liam Snyder - Doc'

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 23 Mar 2020 - 15:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Liam Snyder
Cartel Rouge

Personnage
Doc

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 23/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 34
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Craig Kincaid
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : ?
ϟ Métier : Docteur - Patron d'un restaurant
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Main du guérisseur II
Immunité aux maladies
Connaissances en médecine anatomique
ϟ Liens Rapides :
Autopsie

Registre
Ordonnance
Classification
Mémoires
Joueur
Doc

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 23/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 34
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Craig Kincaid
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : ?
ϟ Métier : Docteur - Patron d'un restaurant
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Main du guérisseur II
Immunité aux maladies
Connaissances en médecine anatomique
ϟ Liens Rapides :
Autopsie

Registre
Ordonnance
Classification
Mémoires
Informations Personnelles

ϟ Nom : Snyder. Aucun lien de parenté avec un quelconque réalisateur et/ou scénariste de comics.
ϟ Prénoms : Liam. Fils unique de William Snyder, celui-ci devait à la base porter le sobriquet de William Jr. Par la présente, le vieillard à préféré trancher en deux, puisque selon le patriarche, son petit bonhomme ne sera que la moitié de l'homme qu'il est devenu. Mitigé entre Will et Liam donc, ils optèrent pour la seconde partie, moins courante.
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 34 ans
ϟ Date de Naissance : 1986, un 3 août.
ϟ Lieu de Naissance : Chicaco, Illinois
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Docteur, chirurgien prélevant des organes pour le Cartel Rouge. Aux yeux de la loi, il à hérité du restaurant familial "Sweet Home", situé derrière l'école d'art au quartier du Front de Mer dont il est depuis peu le gérant.


Administration

ϟ Avatar : Ryan Gosling
ϟ Crédits : goldbloodedavatars sur tumblr
ϟ Pseudo : Coucou c'est Craig
ϟ Âge réel : 28
ϟ Parlez-nous de vous : Voir Craig
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Voir Craig
ϟ Que pensez-vous du forum ? Toujours aussi plaisant Liam Snyder - Doc' 114308400
ϟ Quelques conseils à donner ? Nope toujours pas



Historique


La lune apportait son lot de charme à la pièce, pour ceux qui y prêtaient attention. S'il n'était guère prit par le travail, certainement que la petite tête blonde se serait posé ici, sur une chaise placée proche de la fenêtre, et aurait contemplé l'astre céleste situé au firmament, au-dessus de toutes les têtes terriennes. Bien entendu, si la pollution lumineuse de la ville était autre, grande métropole voulant dire grande pollution, il aurait même pu contempler la voûte céleste, les étoiles, et se serait très certainement régalé d'un si beau spectacle.

Autre vie autre mœurs.

Au lieu de ça, Liam venait de terminer ses travaux - il appelait ça comme ça. La patiente était allongée sur le lit. Un bâillon pour étouffer tout hurlement dans l’œuf, attachée pour éviter qu'elle ne se débatte et un cocktail de tranquillisant afin d'avoir la certitude qu'elle reste encore éveillée quelques minutes tout du moins. Non pas qu'il appréciait la compagnie, mais c'était toujours plus intéressant d'avoir quelqu'un à l'écoute lorsqu'on a quelque chose à dire. Et que le docteur aimait s'entendre parler.

Il avait dit vingt-deux heures. Visiblement il allait être en retard vu qu'il était moins cinq et qu'aucune voiture n'avait approchée son cabinet. Pour la petite histoire, madame ci-présente avait été ciblée et kidnappée par le Cartel Rouge pour qu'il puisse y récupérer un foie en excellent état dessus. Le trafic d'organes était quelque chose qui payait plutôt bien, et contrairement à ce que l'on puisse penser, il y avait une certaine demande. Par la suite il y avait toute une période de recherches pour trouver la bonne personne. Et après vint le meilleur moment, celui où il entre en scène.

Ses prunelles entraient des fois en contact avec celles de sa patiente. A son visage, en plus de la douleur et du choc, il y avait aussi les interrogations. Liam pouvait paraître froid et apathique. Il l'était. Complètement désinvolte et désintéressé vis-à-vis des autres, elle - ou une autre - n'était finalement qu'une statistique à ajouter à son carnet. Une de plus. Une de moins dans la ville. Le docteur relativisait. Il ne se posait pas les bonnes questions comme "Est-ce que c'est moral?" mais se posait plutôt les "c'est qui la prochaine?" puisque le job payait plutôt bien.

C'est ainsi qu'il commençait à conter son histoire. Pour passer le temps, et pour mettre fin aux interrogations. Il avait les mêmes traits que son père à ce sujet, William de son vivant aimait se retrouver à table, entourée de bonnes personnes, et leur raconter comment il était devenu l'homme qui dominait d'une main de maître sur ses différentes sociétés et activités. C'était un homme remarquable.

Liam était né à Chicago donc, dans l'Illinois. Si les premières années de sa vie n'avaient rien de bien intéressant à raconter, d'où le fait qu'il avait presque passé en accéléré tout ce chapitre là - il y avait quand même des conclusions à tirer. William Snyder était un auto-entrepreneur ayant fait fortune dans la restauration. Il avait ouvert une chaîne de restaurant dit "de luxe" pour les hautes personnalités de la ville. Sa mère Halley, Snyder également, travaillait avec les démocrates de la ville dans ce qui était un des différents bureaux administratifs de la ville. Ils y réunissait tout le conglomérat des têtes pensantes et travaillaient pour le bien commun de la ville. La note intéressante c'est que pour le père, ce fut l'occasion d'attirer tout le gratin de la ville lors de leurs différents séminaires, à ses tables. Et donc d'avoir un restaurant très prisé. Le livre des réservations était toujours complet pour les trois mois à venir.

Le premier fait marquant venait vers ses sept ans. Lorsqu'il était dans une école - privée bien évidemment il n'était pas le fils du n'importe qui. Il y eu la première invasion et son lot de carnage. De ce qu'on lui avait raconté, n'ayant aucun souvenir si ce n'est le traumatisme de ne pas réussir à fermer l’œil de la nuit, il avait été confiné dans un gymnase avec plusieurs militaires et forces de la ville. Les forces de la ville, cela voulait dire les équipes de supers en place. Enfin plutôt, plusieurs indépendants qui luttaient sous la même bannière pour défendre les Chicagoans de la menace. Paraît même que ça s'est étendu à travers le monde, l'invasion. Pendant longtemps, il pensait que ça n'avait été que pour sa ville, vu qu'il n'y avait que très peu de communications mais bon.

Après les incidents et un rapide tour des lieux, il ne restait plus grand chose. Chicago comme d'autres, était tombée, et cela allait être une longue tâche que de la relever. William et la famille n'avait plus rien. Les bâtisses à New York, Chicago ainsi que celui de Washington étaient tombés. Par chance, il restait un restaurant, celui de Star City. Cela leur ferrait un point de départ pour se remettre dans le bain, et ni une ni deux à partir du moment où les gens tentaient de reprendre le cours de leurs vies, la famille emménagea dans la grande métropole, sauvant une affaire et tentant de rebâtir leurs quotidiens par la suite.

Pendant longtemps, tout fut un presque long fleuve tranquille. Liam passait le plus clair de son temps en cours, pendant que la famille s'imprégnait du restaurant et avait réussi à le remettre à flot. Il était le point de base, il était les fondations sur lesquels William comptait rebâtir son empire. Proposant le gîte et le couvert à tout les artisans et fonctionnaires qui travaillaient durs pour remodeler la ville, il fut gracié par la mairie de la ville pour cet acte généreux et était rentré en l'espace de deux ans, dans ce qui semblait être les bonnes tables de la métropole. Le fils unique de son côté, avait la paix. Studieux mais surtout désintéressé de tout lien d'amitié avec les autres, il restait chez lui pour travailler encore et encore. Il avait finalement choisi de faire études dans la médecine après avoir longuement hésité avec une carrière dans la loi. Faut dire que le jeune était fortement intéressé par l'anatomie. Humaine mais pas que. Il disséquait des petits animaux qui erraient dans son jardin, à l'abri des regards. Des rats, des fois qu'ils se perdaient vers les poubelles en face de la résidence pavillonnaire. Le chat du voisin en avait fait les frais aussi. On pouvait qualifier cet acte de barbarie et de cruauté, mais pour Liam, c'était juste pour savoir s'ils étaient faits de la même manière que lui, de voir comment ça fonctionne. Il y trouvait surtout une source d'intérêt, là ou les autres auraient pu trouver qu'il était tout simplement abominable.

Ses pouvoirs se sont manifestés bien que plus tard. Une fois en école de médecine, lors du long - très long - cursus pour obtenir un à peine un petit doctorat lui permettant, et bien, de continuer dans cette voie. Bien qu'interne dans l'Hôpital Central de Star City, il lui arrivait de dépatouiller les parents au restaurant. Rarement, mais ça lui permettait d'avoir quelques sous en plus et ça l'arrangeait bien. Les sorties en solitaire c'était pas trop son truc à l'époque. Liam voulait faire de la chirurgie son domaine, mais en attendant, il y eu un élément déclencheur.

Le bougre fut renversé, peu grièvement, disons plutôt qu'il s'est fait secoué par un gamin qui ne regardait pas la route et l'avait percuté à vélo. Rien de bien méchant, rien qui allait le pousser à disséquer vivant le pauvre gosse quoique. Mais c'est en apposant ses mains sur sa plaie, fraîchement acquise, qu'il remarquait l'existence de ses capacités, de son don. Pendant longtemps, il pensait que c'était le fruit d'un hasard très bien foutu. Il voulait être médecin, chirurgien même, et avait les capacités de pouvoir soigner rien qu'en touchant quelqu'un ou quelque chose. Pourtant, contrairement à l'idée primaire qui pouvait émerger de là - notamment devenir un héros qui soigne et sauve la veuve et l'orphelin - il avait préféré cacher ses compétences au maximum. Il attendait simplement qu'une occasion se présente pour qu'il en tire un certain profit. Faire carrière dans l'hôpital et devoir attendre d'être une vieille personne pour commencer à récolter le fruit de ses années d'études l'enchantait plus. Par contre, il pensait à un moyen de faire fructifier ça de manière exponentielle. Peut être ouvrir un cabinet de guérisseur bien que l'opinion publique n'allait guère aller en sa faveur.

C'est par un soir qu'il eu le déclic. Liam avait eu les clés du restaurant et devait le fermer pendant que les parents étaient de sortie à l'opéra. Cela lui arrivait de temps à autre et il ne s'en plaignait pas. Il pouvait y manger et y boire ce qu'il voulait, devait compter les caisses, passer un coup de balai et mettre les chaises sur table, abaisser le rideau de fer et décamper. Rien de plus, rien de moins. Sauf qu'une rixe avait débutée dans le club voisin. Si inconsciemment il ne savait pas pourquoi il était allé chercher ce type laissé pour compte la gueule contre le bitume, aujourd'hui il avait sa petite idée en tête. Ce type là, Dwayne de son prénom, allait lui être redevable par la suite. un grand gaillard plutôt musclé, ça allait très certainement être productif de se le mettre dans la poche. Suffisait de se mettre les bonnes personnes avec lui, et qui sait, peut être de vendre ses services un peu comme une prostituée qui vend du charme et de la compagnie, mais plutôt dans ses fonctions et ses capacités à lui. Bien qu'avec sa belle gueule, monter une affaire de gigolo auraient été fonctionnels aussi.

Il avait débuté de la sorte. Comme ça. Sur le coup de l'instinct, se disait qu'il y avait bien quelque choe à en tirer, de cette situation. Il réagissait, et cette rencontre allait marquer au fer rouge ce qui allait être des débuts prometteurs.

William s'est éteint d'un cancer contre lequel il s'était battu fièrement pendant de nombreuses années, laissant derrière lui un héritage conséquent. Outre le pécule amassé au fil des ans, il y avait le fond de commerce qui fut offert à son unique fils pour qu'il puisse reprendre les affaires, ses affaires. Les dernières volontés d'un brave homme furent mis à exécution. Liam avait décidé d'arrêter ses études - dont il n'arrivait plus à voir le bout du tunnel tant le processus pour devenir médecin est à la fois long et éreintant - afin de se lancer pleinement dans sa nouvelle carrière, épaulé par les anciens assistants du paternel qui voulaient tout comme lui, croquer un peu dans la part du gâteau. Dwayne était resté en contact avec celui qu'il appelait Doc. Le grand costaud avait un groupe de braqueurs, et afin d'éviter les questions des médecins et de la police, il venaient le voir de manière toujours discrète pour se faire soigner. De fil en aiguille, il avait mit le pied dans quelque chose de plus grand que lui. Il était le petit grain de sable dans le grand désert, le petit rouage qui allait permettre aux plus gros engrenages de pouvoir fonctionner. Dwayne, ce fut la porte d'entrée.

Si au début, les criminels s'échangeaient le numéro du docteur pour se faire recoudre ça et là, moyennant des petites coupures et avec la certitude qu'il n'allait pas poser de questions, on lui avait proposé un rôle plus important par la suite. Ses talents étaient perçus comme utiles pour le Syndicat, et après d'habiles discussions, tests et jeu de liaisons, il avait tout bonnement accepté la main qui lui était tendue. Soigner des criminels, avoir une protection en étant affilé au Cartel, gagner de l'argent facilement, pouvoir le blanchir dans sa société, bref, il avait déjà bien capté comment ça marchait, comment à la fois, il pouvait mettre à profit ses talents pour la médecine et sa vie de tout les jours de patron d'entreprise.

Un jour, on vient le voir pour lui demander si ses connaissances sont suffisantes pour retirer un organe. Bien sûr qu'il l'était, seulement, c'était pas ce qu'il faisait le plus généralement du temps en tant qu'interne. Il lui fallait des corps pour s'entraîner, et bon sang, il n'était pas prêt d'imaginer à quelle rapidité ils pouvaient lui fournir un sujet d'étude moyennant finance.

Snyder avait toujours été plutôt loin des agissements du Cartel, du moins, proche et loin à la fois. C'était pas lui qui était envoyé contre le Trident Noir. C'était pas lui non plus qu'on envoyait pour occire les groupes rivaux, comme les Purple Hats. Il gagnait sa vie à soigner des criminels, de haut ou de bas étages, et récupérait des contrats pour des opérations destinées à récupérer un organe sur tel ou telle personne. Il baignait dans ce monde et cet univers là, les deux pieds dedans, mais avec une certaine distanciation. C'était un homme de l'ombre, un peu comme l'une des personnes dont il apprécie le plus : Le Mandarin. Tout deux hommes de sciences, tout deux avec un intellect supérieur, ceci étant, le vieux chinois le surpassait de tout son être ce qui avait le don d'émerveiller Liam au plus haut point. S'il devait se fixer un objectif, c'était pouvoir rivaliser intellectuellement avec l'asiatique, et devenir plus tard, un homme de science du même acabit voir plus.

La seconde invasion avait apporté son lot d'horreurs et de cruauté. Clairement pas qualifié pour pouvoir se battre, le docteur s'était d'abord terré comme un chien pour sa survie. Brave, fier, mais pas fou au point de mettre sa vie en danger. D'autres le faisaient pour lui, et lui se contentait d'apporter un appui aux membres de sa communauté - donnant donnant. Les enfants, les faibles et les vieillards n'étaient guère des priorités nobles pour lui. Et quand les conflits s'arrêtaient quelques temps dans un quartier ou dans un autre, il en profitait pour essayer d'en apprendre un peu plus. Disséquer un être humain, une créature venu d'ailleurs. Liam avait profité du chaos et de la cohue pour expérimenter, encore et encore. Tout n'était qu'expérience et expérimentations. Puis, au final, c'était devenu une espèce de banalité pour lui.

Et puis voilà. C'était tout ce qu'il avait eu d'intéressant à lui conter. A vrai dire, très certainement qu'elle avait tourné de l’œil pendant son long monologue. Faut dire, il ne s'était même pas embêté à la recoudre, la laissant vider de son sang. Liam avait été formel avec le client, il s'occupait de retirer l'organe et l'autre devait venir avec une équipe de nettoyeurs pour faire disparaître le corps et arranger la salle pour que le sang disparaisse. C'était négocié dans le prix du contrat, et ça lui allait que très bien. Il se mouillait à minima, toujours, et de toute façon il ne pouvait pas faire le contraire.

La nuit, le calme. Pendant que les équipes nettoyaient la salle de fond en comble, Liam en avait profité pour sortir. Il aurait pu se rendre à ses affaires dans son restaurant, mais là, au lieu de ça, il voulait simplement changer d'air. Troquer la blouse blanche par des habits plus simplistes, et se mêler un peu à la foule pour prendre la température. Peut être que les Starpolitains avaient quelque chose d'intéressant à lui conter en cette belle soirée, même si, généralement, peu de gens contaient aussi bien que lui.



Dossier Médical

ϟ Corpulence : Plutôt fin, assez taillé niveau musculaire mais véritablement rien de très extravagant. Loin d'être une armoire à glace quoi. Fait intéressant ou non, mis à part la barbe et un peu sous les aisselles, le gamin à une peau de bébé imberbe sur tout le reste du corps.
ϟ Visage : Liam n'a pas une tête si spéciale que ça. Un blond aux yeux bleus, avec une coupe de cheveux plutôt courte et généralement coiffée en brosse ou avec une petite raie sur le côté. Rien de folichon donc. Ses traits sont plutôt fins pour la plupart. Sa dentition est parfaite, pas de jaunissement ou de morceaux manquants genre dent pétées ou quoi que ce soit. Rien à signaler donc.
ϟ Particularités : Rien de tout ça. Aucun signe distinctif si ce n'est quelques bijoux et encore, c'est vite dit. Il lui arrive de porter un collier, une montre, mais aucun trou de piercing ou de boucle d'oreille, aucun tatouage et aucune cicatrice apparente sur le corps.

Côté vestimentaire, pour le travail il dispose d'une blouse blanche. Les gants et les masques c'et très peu pour lui, d'autant plus que ses pouvoirs lui permet de ne rien chopper vis-à-vis de tout ce qui peut être contaminé et contaminable. Le reste du temps, et bien, ça dépend de ses envies. Plutôt aisé, il dispose d'une bien belle garde robe plutôt fournie dans laquelle il peut y avoir toutes sortes de vêtements plus divers et variés les uns que les autres. En couleur ou monochromatiques, encre une fois, tout dépend de ses envies.

ϟ Qualités et défauts : Liam aurait été un agent parfait pour n'importe quelle organisation criminelle. C'est quelqu'un de très méticuleux et organisé dans sa vie de tout les jours, qui ne laisse aucune émotion transparaître sur son visage ou ses mœurs. Il n'agit ni par vengeance ni sous le coup d'une quelconque pulsion, préférant user de sa matière grise et de moyens détournés pour arriver sur ses fins.

C'est quelqu'un d'extrêmement loyal et fidèle, clairement c'est contre son intérêt et sa façon de penser de retourner sa veste contre un membre de son organisation. A contrario, c'est quelqu'un qui
voit d'un très mauvais œil toute forme de traîtrise.

Le chicagoan n'éprouve aucune forme d'empathie pour les autres et n'arrive guère à se mettre à leurs places. Il ferait un très mauvais psy pour ses amis, s'il devait en avoir. C'est un homme plutôt désintéressé des autres, se vouant un certain culte narcissique. Il regorge d'une certaine cruauté et ne dispose d'aucun état d'âme à faire le travail qu'il fait. Il voit les autres personnes - le syndicat du crime ne comptant pas - comme des pions devant être gérés par des personnes plus intelligentes , comme lui par exemple. Dominateur, ayant un ego et une fierté au-dessus de tout, Liam arrive tout de même à sociabiliser avec les autres personnes. Il se donne des airs derrière le masque, et agit généralement par intérêt.

La culture de la gagne ne fait pas partie de ses mœurs. Qu'on soit bien clairs sur le sujet, Liam à conscience du fait qu'il ne dispose ni d'une grande robustesse physique, ni d'une grande force, ni de pouvoirs lui permettant de mettre au tapis une personne. Il ne porte pas un grand intérêt à devoir posséder une arme à feu, de par ce fait, il préférera toujours fuir un combat perdu d'avance que se jeter dans la gueule du loup bêtement. C'est quelqu'un de raisonnable et réfléchis. Malgré sa grosse fierté personnelle, l'idée d'abandonner est toujours plus intéressante que l'idée de crever comme un con.

C'est également une personne très intéressée, comprenant que le savoir est une forme de pouvoir. Et que le pouvoir est une chose qu'il apprécie tout particulièrement. Il s'intéresse à tout ce qu'il ne connaît pas, ou du moins, si cela lui semble important. La magie, les arts occultes ainsi que la science et la technologie sont des sources d'intérêts particuliers pour lui.

Il possède quelques vices comme la cupidité et la luxure, bien que, généralement ça ne prend jamais le dessus sur le type analytique qu'il est. C'est un type plutôt brillant et doué dans sa profession si bien qu'il aurait pu devenir quelqu'un de très important pour la société s'il avait continué ses études là-dedans. C'est également un garçon charmant et charmeur, quand il veut.
ϟ Goûts et dégoûts :Parlons peu parlons bien, il y a certaines choses qui le dégoutent au plus haut point. Notamment l'odeur du cigare. Le bruit des gens qui mastiquent la nourriture avec la bouche grande ouverte, ça lui fait parcourir des frissons sur toute l'échine du dos et lui donne envie de leur disloquer la mâchoire à tout jamais. Le bruit des enfants aussi. Quand ils parlent fort avec une voix aiguë mais principalement quand ils pleurent.
ϟ Rêves et peurs :Liam veut faire parti de ceux qui sont tout en haut de l'échelle. Intérieurement il rêve de pouvoir surpasser le Mandarin, un jour.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Cela dépend. Pour Liam il existe deux types de personnes. Ceux qui sont comme lui, et qui ont ce petit quelque chose qui les rendent uniques. Et les autres, ceux qui ne servent qu'à être d'habiles marionnettes pour les gens ayant un esprit supérieur. A partir du moment où chacun à choisi sa case, c'est pas à lui de juger les autres mais plutôt d'en tirer les conséquences.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Faire le bien, faire le mal, faire les deux ? Il ne s'est jamais vraiment posé la question sur son éthique morale. Soigner, c'est faire le bien. Soigner des criminels et uniquement des criminels, c'est un peu plus vague. Prélever des organes pour les revendre, c'est carrément discutable.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Du moment que ça ne va pas contre ses convictions, disons que oui. La plupart du temps, Snyder use plus de sa matière grise et ses talents d'orateurs pour arriver à ses fins, même si cela doit lui arriver d'en venir à une forme de violence déguisée, et bien pourquoi pas, même si c'est plutôt rare tant il arrive à esquiver habilement les ennuis. C'est pas lui qui ira se salir les mains pour cela, certes, mais il embauchera quelqu'un pour faire passer le message à sa place du moment où il est bien couvert pour la chose.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Les combats c'est pas son domaine, il aura plutôt tendance à éviter toute forme de confrontation directe tant sa morphologie et ses pouvoirs ne lui permettent pas de régler ce genre de situations par la violence physique.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Généralement non. N'ayant pas une force démesurée et étant un piètre utilisateur des armes à feu, Liam n'est pas du genre à se mouiller et à requérir de violence pour arriver à ses fins. Généralement, il préférera user de sa tête pour s'extirper avec brio d'une situation. Courir reste la meilleure option parfois.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Liam met ses qualités et ses dons pour le Cartel Rouge. Il s'agit d'un homme de l'ombre, laissant le devant de la scène aux autres et se contentant de devoir soigner les blessures et appliquer toutes sortes de soins aux différents membres d'organisations comprises dans le Syndicat du crime. Ses compétences varies entre les simples soins appliqués généralement envers ses semblables (un peu plus avec ceux du Circus qui ont la fâcheuse tendance de se mettre souvent sur la gueule en arène) ainsi que le prélèvement d'organes.

ϟ Pouvoirs et capacités :
C'est généralement de par ses mains ou ses doigts que son pouvoir se manifeste. Doc possède des pouvoirs basés et axés sur les guérisons, les soins sous toutes leurs formes. Fonctionnels sur lui ainsi que sur les autres.

Pouvoirs :
«Carnet du Docteur, test sur le sujet 18.
Si les blessures les plus légères se sont résorbées et ont complètement disparues de manière soudaine en une minute tout du moins, sous l'effet de ma main, il n'en est pas du même résultat pour le reste. Les graves brûlures et la fracture du tibia sont toujours présentes.»

La Main du Guérisseur I : En apposant sa main sur une plaie bénigne, Liam peut guérir la blessure en l'espace de quelques instants de manière bien plus rapide qu'avec la médecine conventionnelle. Cela va des petites coupures jusqu'aux légères entailles et brûlures superficielles. Au bas mot, il lui faudra moins d'une minute par blessure afin de restaurer complètement un individu ou lui-même de cette façon.

«Carnet du Docteur, test sur le sujet 37.
Le patient m'a décrit ce phénomène comme étant le suivant :
Lorsque je lui ai apposé le bout de mes phalanges sur sa plaie, pour en examiner la profondeur, celui-ci à senti comme des ondes électriques partant du bout de mes phalanges distales jusqu'à sa douleur. Il ne la décrit pas comme pouvant se propager dans le reste du corps mais bien comme étant quelque chose de localisée. D'après son ressenti, j'en déduis à l'affirmative suivante : Cela ressemble trait pour trait à une sorte d'anesthésie locale. La sensation de douleur s'estompait, tant et bien tant que je gardais le contrôle de mes doigts sur lui. Lorsque j'en ai eu fini avec lui, et que j'ai du retirer mes mains, la douleur est, selon lui, revenue progressivement.»

La Main du Guérisseur II : Au cours de ses nombreux travaux, le natif de Chicago est arrivé à la remarque suivante. Lorsqu'il appose le bout de ses phalanges sur un corps encore en vie, celui-ci se voit emplir de décharges proche des ondes électriques sous la peau. Les ondes aident le patient à se soulager de la douleur, même si plus la douleur est grande ainsi que difficile à supporter, moins le pouvoir est fonctionnel.

Capacités :

Immunité aux maladies : Son pouvoir le protège de tout le panel de maladies existantes. Il ne peux tomber malade de manière conventionnelle – en clair, il n'y a que les envoûtements et autres sortilèges magiques qui peuvent le rendre malade.

Connaissances en médecine anatomique : Avec ses années d'études, un doctorat et en tant qu'interne pendant de nombreuses années à l'Hôpital Central de Star City, Liam à su parfaire son éducation vis-à-vis de ce noble art qu'est la médecine. Mais le plus important reste qu'il à su peaufiner son apprentissage long et fastidieux grâce aux nombreux corps entre la vie et la mort provoqués par la seconde invasion afin de parfaire ses connaissances vis-à-vis de l'anatomie humaine, notamment pour extraire des organes sans les endommager.


ϟ Surnom et costume : Le bougre travaille dans l'ombre et ne se met jamais sur les devants de la scène. De ce fait, il ne dispose d'aucun costume ou surnom de super-héros ou de super-vilain. Mine de rien, les gens qui le connaissent ont prit l'habitude de l'appeler "Doc" et il n'a comme "costume" juste un outil de travail simpliste au possible, c'est-à-dire une blouse blanche. En dehors, c'est monsieur tout le monde.



Informations Complémentaires

• Il met principalement de la musique classique quand il est avec ses patients.
• Il lui arrive souvent de payer des prostituées affiliées au Cartel afin d'éviter que ses pulsions et ses désirs qu'il qualifie comme étant secondaires, prennent le dessus sur lui.
• Il voue un profond respect au Mandarin qu'il considère comme un bon homme de science, un homme cultivé et plein de savoir. Le trentenaire apprécie chaque moment où il peut avoir une conversation, toujours intéressante, avec le Chinois.
• Il n'apprécie ni la viande rouge ni la viande blanche, se nourrissant généralement de poissons et légumes divers et variés.
• Il boit de manière très modérée.
• Il ne se la pète pas avec du jargon médical, vu que la plèbe n'y comprend pas un traître mot et qu'il doit tout réexpliquer par la suite.
• Il établi plusieurs thèses sous la forme d'un carnet confidentiel, basé sur ses pouvoirs et ses capacités de guérisons.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 25 Mar 2020 - 14:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge
En ligne

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7697
ϟ Nombre de Messages RP : 803
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : made by Cari
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7697
ϟ Nombre de Messages RP : 803
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : made by Cari
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage ! Liam Snyder - Doc' 3458505197

Ta fiche est terminée donc on va très vite s'occuper de toi ! Probablement demain.

Merci de ta patience Liam Snyder - Doc' 364988687
Pour le reste, tu connais déjà tout donc je n'ai pas grand-chose de plus à ajouter.
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 25 Mar 2020 - 15:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Liam Snyder
Cartel Rouge

Personnage
Doc

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 23/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 34
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Craig Kincaid
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : ?
ϟ Métier : Docteur - Patron d'un restaurant
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Main du guérisseur II
Immunité aux maladies
Connaissances en médecine anatomique
ϟ Liens Rapides :
Autopsie

Registre
Ordonnance
Classification
Mémoires
Joueur
Doc

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 23/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 34
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Craig Kincaid
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : ?
ϟ Métier : Docteur - Patron d'un restaurant
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Main du guérisseur II
Immunité aux maladies
Connaissances en médecine anatomique
ϟ Liens Rapides :
Autopsie

Registre
Ordonnance
Classification
Mémoires
Yep, merci ! Liam Snyder - Doc' 4093421268
Pas de souci et bonne lecture Liam Snyder - Doc' 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 27 Mar 2020 - 14:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu
En ligne

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13815
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13815
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, je ne vois pas de problème sur ce que tu proposes. Tu as bien intégré le contexte et tu sembles avoir compris le fonctionnement du Cartel Rouge. Je pense qu'un médecin affilié aux criminels est effectivement un métier utile !

Seule éventuelle remarque que je peux faire, je ne suis pas certain que ce soit le Cartel Rouge lui-même qui irait demander de prélever des organes. Par contre, ce sera peut-être plutôt le cas d'une organisation membre. Après, c'est plus un détail qu'autre chose !

Tu commences avec un niveau 2, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir rédigé une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour poursuivre ta carrière dans l'ombre sans attirer l'attention des autorités !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Liam Snyder - Doc'
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Liam Snyder - Doc' Cadre_6Liam Snyder - Doc' Cadre_7_bisLiam Snyder - Doc' Cadre_8


Liam Snyder - Doc' Cadre_1Liam Snyder - Doc' Cadre_2_bisLiam Snyder - Doc' Cadre_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Snyder - Doc' Cadre_6Liam Snyder - Doc' Cadre_7_bisLiam Snyder - Doc' Cadre_8
Sauter vers: