Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] - Page 2 Categorie2_1Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] - Page 2 Categorie2_2bisUne rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina]

Message posté : Ven 17 Avr - 15:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Sa blague sur le point de croix est complètement nulle, ce qui doit être une marque de fabrique dans la famille car son propre humour n'a jamais volé très haut. En tout cas lui aussi semble être un marginal, qui vit dans une caravane et enchaîne les petits boulots de videurs pour subsister. Par contre il ne vit pas seul, et elle a du mal à imaginer qu'il partage simplement sa caravane avec une amie qui avait juste besoin d'aide...

Elle soupire en levant les yeux au ciel lorsqu'il l'interroge à son tour. S'il y a bien un truc dont elle n'aime pas trop parler, c'est bien sa vie privée. Pas qu'il y ait des tonnes à dire à ce sujet, c'est plutôt le contraire même, sa vie sociale est proche du... néant, en dehors des combats clandestins et des missions pour le Cartel.

T'inquiète, risque pas d'y avoir de mec, je suis plutôt nana si tu vois ce que je veux dire.

Elle observe d'ailleurs sa réaction car elle ne supporte pas les coincés du cul qui n'accepte pas la différence et elle croise trop souvent des connards qui l'emmerde royalement à cause de sa sexualité. Même si les choses s'arrangent, il y a encore du chemin à faire en ce domaine. Elle espère juste que son nouveau frère est assez ouvert sur la question.

D'ailleurs...

Histoire de voir si cette amie n'est vraiment qu'une amie.

...faudra que tu me présentes ta copine, on sait jamais des fois qu'elle me plaise.

Une petite relation sentimentale ne lui ferait d'ailleurs sûrement pas de mal car cela fait un moment qu'elle n'en a pas eu.

Quand au boulot...

Elle agite les mains dans le vague.

...rien de stable, un peu comme toi. En fait, je participe de temps en temps à des combats histoire de gagner de quoi me payer mes pâtes. J'aime bien distribuer des gnons, mais je pense que çà doit aussi te plaire.

D'où le matériel de boxe que Steve a sûrement du remarquer dans sa piaule.

En tout cas cela leur faisait encore un point commun. L'idée de lui proposer un combat lui traverse d'ailleurs l'esprit, histoire de mettre une branlée à son grand frère, mais elle s'abstient. Surtout qu'on ne sait jamais, mais si elle est une mutante, il est possible que Steve en soit aussi un si elle a hérité de ses capacités par son père.

Elle dévisage bizarrement son frère de son regard clair alors qu'elle pense à cette possibilité. Peut-être que lui aussi dispose de pouvoirs vibratoires. La solution la plus simple serait de lui poser directement la question, le problème c'est qu'aborder ce genre de sujet revenait quasiment à révéler qu'elle disposait elle-même de capacités dépassant l'entendement humain.

Mieux valait donc ne pas en parler.

Enfin voilà quoi rien de bien palpitant...

Revenir en haut Aller en bas

May the Pulse be with you
Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] - Page 2 Giphy

Message posté : Ven 17 Avr - 20:55 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 410
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Visiblement, mon humour n’était toujours pas au top... Mais au moins j’avais essayé. Toujours était-il que je voyais ma petite sœur soupirer et lever les yeux au ciel. Visiblement, elle n’aimait pas trop parler de sa vie privée... Et c’était étrange comme j’avais l’impression que nous étions assez similaires l’un et l’autre sur bien des points.

Premièrement, elle m’avouait son homosexualité. Un détail qui ne me perturbait pas. Elle pouvait être lesbienne, bisexuelle, aimer le sado-maso. Elle faisait ce qu’elle voulait de son cul au final. Et comme je l’avais sans doute déjà-dit, je n’allais pas lui faire des leçons de vie alors que je venais seulement de débarquer dans la sienne. Je me contentais juste acquiescer de la tête en ajoutant un petit.

Ok.

Que pouvais-je dire d’autres ? La suite s’avérait plus intriguant, elle me demandait de rencontrer Keiko. Dans l’espoir de la séduire si elle lui plaisait... Je devais avouer que je n’avais aucun d’autre sur le fait qu’elle lui plairait. Keiko était mignonne, mais s’intéressait-elle aux femmes ? Je devais avouer que je ne m’étais jamais posé la question... Peut-être que oui au fait... Peut-être que je devrais lui demander en rentrant... Non, ce serait étrange. En tout cas, je lui répondais.

Pourquoi pas. Après tout, c’est elle qui m'a un peu forcé à venir te rencontrer. Maintenant, je t’avoue que je ne sais pas si elle est du genre fille ou garçon... Je ne me suis jamais posé la question.

Le sexe ou même juste les relations amoureuses n’avait que très rarement été aborder entre elle et moi. Et notre relation était plus proche d’un frère et d’une sœur, voire d’un père et sa fille... En tout cas, je ne pouvais m’imaginer avec une relation charnelle avec elle... Pourtant, cela faisait deux ou trois mois qu’on dormait dans le même lit. Mais pas une seule fois l’idée m’avait juste traversé l’esprit.

En tout cas, je n’étais pas surpris non plus quand elle me disait qu’elle faisait des combats pour se payer ses pâtes. Elle avait un caractère bien trempé, quelques affaires de sport qui traînaient dans son appartement. Maintenant, je doutais qu’elle joue au niveau professionnel. Je la voyais plus comme un personnage dans un film de boxe dont le nom m’échappe bizarrement... Mais même si je me demandais si cela ne lui servait pas aussi à se payer un peu de droguer. Au moins elle semblait faire en sorte de mener une vie un minimum décent et honnête... En tout cas, c’était l’impression que j’avais pour le moment.

J’imagine que l’amour de la violence nous vient de l’autre... Au moins on a trouvé un moyen de satisfaire ce vice comme on peut.

Pas la peine de dire qui, elle voyait très bien de qui je parlais.

Du coup, tu te bats en amateur ou semi-pro ? En tout cas, si un jour, tu veux bien, j’aimerais assister à un de tes combats.

Il fallait l’avoué une partie de moi avait envie de lui proposer d’échanger deux ou trois coups aussi pour voir ce qu’elle valait vraiment. Je ne m’étais jamais vraiment mis à la boxe, vu que je n’aimais pas les règles fermer qu’elle imposait. Mais pour s’amuser avec ma petite sœur peut-être qu’un jour, on s’amuserait à s’échanger quelques coups.

Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] - Page 2 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Lun 20 Avr - 23:30 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
A priori son amie n'est bien qu'une amie. Possible que ce soit en fait une vieille peau défraîchie, en tout çà ce qui est sur c'est que son frère ne semble pas s'offusquer de ses préférences sexuelles, ce qui est plutôt une bonne chose. Autre information intéressante, c'est cette femme qui l'a poussé à venir la voir, ce qui signifie qu'il était, pour une raison ou une autre, hésitant à le faire. Elle décide de garder çà dans un coin de sa tête pour plus tard... au cas où.

Elle ne sait pas si la violence est inscrite dans les gênes, mais ce qui est sur, c'est que l'abandon d'un père est difficile à encaisser et n'aide pas forcément à se construire en toute sérénité. Elle et lui en sont les preuves vivantes, et même si la faute ne peut pas incomber en totalité à ce père absent, il a une part de responsabilités dans ce qu'ils sont aujourd'hui.

Elle se laisse aller en arrière en soupirant lorsqu'il la traite d'amateur.

Sérieux ?

Un sourire ironique orne ses lèvres fines.

Putain, tu me prends pour une amatrice ou une semi-pro ? Je suis sur que je te mets une branlée quand je veux.

Elle secoue la tête en soupirant. S'il savait qu'elle combat dans les arènes du Circus, des hommes ou des créatures possédant parfois des pouvoirs, il éviterait de la prendre pour une boxeuse de bas-étage. Sauf qu'elle ne peut pas lui dire la vérité.

Elle passe la main dans ses cheveux rebelles et peroxydés.

Je me bats dans une ligue pas très connue et surtout pas médiatisée. Mais je peux t'assurer que je vaux mieux que tous ces connards qui se pavanent à la télé dans les circuits pro classiques.

D'ailleurs elle aurait peut-être pu en faire partie, si elle avait accepté de se plier à certaines règles, et si son caractère de cochon et ses fréquentes sautes d'humeur ne lui avait pas fermés de nombreuses portes.

Mais elle préfère changer de sujet pour éviter d'avoir trop à en dire, surtout qu'elle a quelque chose de bien plus important à lui demander. Car son apparition vient de rebattre totalement les cartes de sa vie. Il a réussi à la trouver et possède sans doute des informations cruciales concernant leur père, des informations pouvant permettre de le retrouver. Elle redevient brusquement sérieuse avant de lâcher.

Il faut qu'on le retrouve.

Elle joue nerveusement avec ses mains signe du trouble qui monte en elle.

Je sais pas ce que je ferai quand je le reverrai... Je...

Elle baisse la tête visiblement en proie à une intense émotion. Lorsqu'elle la relève, elle a les yeux qui brillent.

Je lui en veux tellement de m'avoir abandonnée.

Elle efface ses larmes naissantes d'un revers de la main avant de poursuivre la voix tremblent d'émotions.

J'ai besoin de savoir pourquoi il a fait çà...

Pourquoi ? Une question qu'elle porte comme un fardeau depuis des années, une question sans réponse qui la ronge depuis trop longtemps, qui la tourmente et alimente la rage qu'elle a en elle. Elle a besoin de savoir pour peut-être réussir à écarter une des réponses possibles, tellement douloureuse...

Parce qu'elle n'en valait pas la peine...

Message posté : Mar 21 Avr - 21:54 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je ne pouvais m'empêcher de pousser un petit rire amusé quand je la voyais s’offusquer et me répondre quand je lui demander si elle boxait en amateur. Surtout qu’elle supposait pouvoir me mettre une branlée. Je ne doutais pas que c'était une cogneuse, au vu de son caractère et de sa vie. Elle avait dû en distribuer des pains. Mais aussi en prendre beaucoup. Sauf que je doutais qu’elle soit capable de me mettre une branler comme elle le disait si bien. Mon enfant aussi était une enfance de bagarre, sauf que j’avais aussi décidé de jouer les justiciers vigilants. Les affrontements contre des types armés, c’était mon lot quotidien, d’ailleurs mes cicatrices étaient bien là pour le prouver. C’était une avec une légère défiance que disait.

Si tu le dis...

L’idée d’un petit duel amical contre sa petite sœur n’était pas forcement une idée qui serait déplaisante, je sentais bien que même si elle avait peu de chance de me faire juste mal, elle pourrait être distrayante. En tout cas, elle disait qu’elle était pro, mais dans une ligue non médiatisée... Ce qui voulait quand même dire que c’était une ligue reconnue par au moins certaines Etats. Sans doute qu’une petite recherche internet me permettrait d’en savoir un peu plus... Je m’y pencherai peut-être si j’y repense. Mais ce n’était pas le moment pour trop y réfléchir.

Toujours était-il que la conversation revenait sur notre père forcement, et j’avais l’impression que Chris commençait à se demander vraiment qui il était et si elle ne devrait pas le revoir pour avoir des explications. Chose qu’il ne fallait absolument pas vu que je l’avais tué. Il fallait donc que je trouve un moyen de faire ne sorte que cette idée ne lui rentre pas dans le crâne et pour éviter qu’elle pousse des recherches trop approfondies sur le sujet.

Franchement, je laisserais tomber, j’ai passé des lustres et c’est déjà miraculeux de t’avoir trouvé. Ne te mets pas dans la merde pour un fils de pute pareil.

Je terminais ma bière avant d’ajouter.

Regarde-nous, et soyons content de nous être rencontré. T’es un peu atypique, un peu comme moi d’ailleurs et malgré ton caractère de merde... Tu as l’air d’être une brave fille, et je crois bien que je t’aime bien.

Je voulais qu’elle soit concentrée sur le côté, j’ai un frère, et mais qu’elle oublie le côté qu’a fait notre père. Ce n’était pas sûr que cela marche, mais j’espérais quand la faisant s’intéresser par moi, elle oublie assez notre père pour ne plus penser à ce qu’il faisait, ou savoir où il était.

Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] - Page 2 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Ven 24 Avr - 17:58 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Autant le dire tout de suite la réponse de son nouveau frère ne la satisfait pas du tout. Pourtant elle n'a jamais réellement cherché à retrouver son père biologique auparavant, surtout depuis qu'elle a coupé les ponts avec sa mère et le reste de sa famille. Disons qu'elle a eu autre chose à faire et elle a tout simplement perdu espoir d'en apprendre un jour plus à son sujet. Son père biologique est donc devenu un être fantasmé sur lequel reporter sa colère et sa haine, genre de punching-ball virtuel lui permettant de conserver une forme d'équilibre intérieur.

Mais la donne vient de changer du tout au tout avec l'apparition de Steve. Quoiqu'il dise ou pense, elle est sure qu'à eux deux ils peuvent trouver quelque chose, en rassemblant leurs souvenirs ou en recoupant des informations. Par ailleurs Steve a bien réussi à retrouver sa trace, donc c'est possible, et, pour une raison étrange elle s'est mis dans la tête qu'il faut qu'elle le rencontre pour enfin savoir pourquoi il l'a abandonné. Et quand elle a une idée en tête, elle est du genre très têtue... et très chiante.

Elle accueille donc les paroles de son frère avec une moue peu convaincue. Mais il ne sert à rien d'insister maintenant, ils viennent juste de se retrouver et continuer à parler de ce père qui les a lâchement abandonné risque de gâcher ce moment. Elle préfère donc s'abstenir de relancer le sujet.

Elle ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit qu'il l'aime bien. Cela fait tellement longtemps que personne ne lui a dit ce genre de choses, surtout sincèrement comme cela a l'air d'être le cas. Par contre, la référence a son caractère la fait tiquer et elle répond en conséquence.

J'ai pas un caractère de merde ! Disons que...

Elle semble chercher un instant ses mots.

...j'aime pas qu'on me fasse chier. Donc si tu veux pas que je te casse les genoux un jour, tu sais ce qu'il te reste à faire.

De nouveau un léger sourire orne ses lèvres fines. A bien y regarder il faudra qu'elle y mette du cœur pour réussir à lui briser les genoux, car mine de rien son frère est plutôt du genre baraqué. A se demander d'ailleurs si elle n'a pas été un peu trop présomptueuse en affirmant qu'elle pouvait lui mettre une branlée, en tout cas, sans utiliser ses pouvoirs de mutante.

Quoiqu'il en soit, pour une fois elle ne mangera pas ses pâtes seule...

Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] - Page 2 Categorie2_6Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] - Page 2 Categorie2_8

Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] - Page 2 Categorie2_1Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] - Page 2 Categorie2_2bisUne rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] - Page 2 Categorie2_3