Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] Categorie2_1Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] Categorie2_2bisUne rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina]

Message posté : Sam 21 Mar 2020 - 1:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 410
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Voilà presque deux mois que mon vieux était mort, deux mois que j’avais rencontré Keiko et deux mois que je la prenais sous mon aile. Et ses deux moins n’avait pas été sans repos. Entre les petits boulots, les chasses au criminel et mes autres soucis, je n’avais pas pu m’occuper d’une chose qui m’avait intrigué peu de temps après la mort de mon père. Du coup, un petit retour dans le passé ne serait pas une mauvaise chose.

30 Janviers 2020, je venais de tuer mon père, je prenais Keiko pour la soigner. Mais aussi, je retournais dans le taudis que squattait mon vieux pour m’occuper du corps et des traces de lutte et de sang que j’avais laissé avant qu’une personne n’entre et ne trouve le corps et des indices qui pourrait remonter jusqu’à ma trace. Une fois, cela fait, je m’occupais aussi de trouver des indices sur les ordures qui avaient vendu Keiko à se monstre. Ou d’autre criminel que je me ferais un plaisir de massacrer. Ce qui n’était pas difficile, mon paternel était un vieux et n’étais pas très technologie. Il avait un calepin avec une série de noms. Il y avait toute sorte de nom et tout était plutôt bien classer dans son calepin. Je pouvais d’ailleurs voir le nom de ma mère dessus, celle-ci était barrée et celui d’une autre femme du nom de Balboa qui était aussi barrer...

J’avais pris quelques minutes pour comprendre la signification de ses noms barres et mes premières hypothèses étaient que c’était peut-être parce qu’elles étaient mortes... Sauf que mon père ne pouvait pas savoir que ma mère était décédée... Et donc après quelques minutes de réflexion, une autre hypothèse m’était venu à l’esprit et franchement, une partie de moi espérait se tromper. Mais s’il barrait le nom des femmes qu’il a mis enceinte ?

Je passais donc une partie de mon temps libre à chercher le nom de Balboa. La chance voulait qu’au bout de ses deux mois, le nom de Christina Balboa sortait du lot... Je n’avais pas beaucoup d’information sur elle, mais elle était née de père inconnu et vivait à Star City... La première personne à qui j’en parlais alors c’était forcément à Keiko... En même temps vu qu’elle vivait avec moi... Au départ, je n’étais pas très chaud pour la rencontrer. Mais avec l’insistance de la petite japonaise, je finissais par franchir le pas et me diriger vers l’appartement ou semblait vivre cette Christina Balboa.

Un immeuble pourri dans le quartier de Little Italie. J’imaginais que la demoiselle n’avait pas une vie facile elle non plus. J’entrais donc dans le bâtiment habillé d’un sweat à capuche noir alors que je cherchais l’appartement de celle qui était peut-être ma sœur. Forcément, pas d’ascenseur et elle semblait se trouver au dernier étage. Je montais donc pour arriver dans le couloir et après nouveau instant de recherche, je trouvais ce qui devait être la porte de Christina. Je restais quelques secondes hésitant avant de frapper tout en disant.

Christina ? Vous êtes là ?

Restait plus qu’à voir si je ne m’étais pas trompé de porte ou si elle était simplement là.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Sam 28 Mar 2020 - 0:11 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 264
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Chris et la famille... Une histoire plutôt compliquée.

Elle n'avait jamais connu son père. Peut-être qu'elle se serait intéressé à ce léger détail si la vie lui en avait laissé l'occasion. Mais sa mère avait décidé de se mettre en couple avec un connard de première après s'être fait larguer. Passons sur le fait qu'elle s'était retrouvé en quelques années avec trois demi-frères et deux demi-sœurs. Déjà qu'ils roulaient pas sur l'or, six gamins à la maison c'était parfois assez freestyle. Mais bon, çà encore ce n'était pas si grave. Non, le vrai problème c'est que son beau père avait décidé qu'elle serait son petit joujou sexuel et que sa mère avait préféré détourner les yeux devant l'évidence, la laissant à la merci de cet homme violent. On va passer les détails sordides pour aller directement à la conclusion. Elle l'avait tué, dans un accès de colère plutôt compréhensible, lorsque le pouvoir mutant qu'elle avait en elle s'était éveillé.

A partir de cet instant elle n'avait plus eu de famille...

Little Italy... pas vraiment le quartier le plus chic de Star City, mais c'est là qu'elle vit. Elle a du sang italien du côté de sa mère. Ses arrières grand parents ont débarqué après la guerre aux USA en provenance d'un petit village des Pouilles près de Bari. Origines lointaines, mais elle s'est rattaché à ce détail pour se forger une identité à défaut d'avoir une famille. Elle est fière, fière de ces origines italiennes et vivre à Little Italy était finalement une évidence pour elle.

Par contre elle vit dans un taudis, une chambre de bonne au dernier étage d'un vieil immeuble des années soixante qui a miraculeusement échappé aux catastrophes qui ont frappé la ville. dix mètres carrés sous les toits avec pour seul luxe une salle d'eau minuscule avec toilettes, excusez du peu, un luxe qu'elle paie d'ailleurs au prix fort. Il crève de chaud en été, et çà caille sévère en hiver, mais elle s'en accommode. Pourtant elle a de l'argent qu'elle conserve précieusement sur un compte en banque, gagné grâce à ses victoires dans les combats clandestins. Elle a constitué un petit pactole, mais ne s'en sert pas, espérant l'utiliser un jour pour s'installer en Italie, dans les Pouilles, dans un petit village près de Bari...

Le dénommé Steve a de la chance de la trouver chez elle. A vrai dire, elle est toujours fourrée à la salle de sport ou au Circus Maximus, ne s'attardant dans son petit appartement que pour s'accorder quelques courtes heures de repos. Toujours est-il qu'à cet instant précis elle est présente.

Elle pense au début qu'il s'agit de son logeur qui vient la faire chier pour une raison ou une autre. il faut dire qu'à part lui, personne d'autre n'a franchi le seuil de cette porte à part elle. Sauf que la voix est trop grave et trop forte pour être celle de ce vieux con prétentieux. Non, ce n'est pas lui.

Elle hésite un instant à se murer dans un profond mutisme en attendant que l'intrus se barre, mais l'abruti tambourine à la porte et s'il continue il va la dégonder alors qu'elle grince à chaque coup. Elle soupire avant de répondre d'une voix agacée.

Ouais, deux minutes et arrête de taper sur ma putain de porte !

Super accueil Christina.

Elle enfile un sweet à capuche délavé, un pantalon de survêtement trop large, et passe la main dans sa tignasse rebelle couleur blond peroxydé. Sa dernière lubie. Elle a les traits tirés par la fatigue et le visage particulièrement pâle.

Elle tire le loquet qui ferme la porte avant de l'ouvrir sans se poser de question. Cela fait longtemps qu'elle n'est plus une pauvre femme sans défenses. Le gars est plutôt massif, genre patibulaire, il la domine de la tête et des épaules, mais elle a mis des branlées à des gars encore plus costauds. Alors elle le défie du regard pour bien lui montrer qu'elle ne se laissera pas faire s'il lui prend l'envie d'avoir des idées tordues.

Tu lui veux quoi à Chris ?

Elle ne sait pas qui est ce gars, mais il connaît son vrai prénom, et elle compte bien découvrir pourquoi...

May the Pulse be with you
Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] Giphy

Message posté : Sam 28 Mar 2020 - 19:53 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Plusieurs choses me trottaient dans la tête. Savoir si c’était une bonne idée. Comment lui dire que j’étais sans doute son frère. Comment elle allait le prendre... J’avais l’impression d’être un gamin de 10 ans devant réciter un poème devant sa classe. Et puis quand j’arrivais dans le quartier, quel genre de personne serait cette Christina Balboa ? Elle vivait dans un immeuble minable ou même pour moi l’hygiène était par moment douteux... Je ne vivais pas dans le luxe, j’étais dans une petite caravane dans le bois avec une jeune asiatique et je me lavais presque à l’eau de pluie.

Enfin bref, quand j’étais arrivé dans la porte de celle qui était peut-être ma petite sœur, je frappais à la porte dans l’espoir qu’elle soit là. Je ne sais pas pourquoi j’ai insisté quant au premier coup, cela ne frappait pas. Mais au bout de quelques coups, je pouvais entendre une fois me répondre de manière agressive... Si je n’appréciais pas le ton, je me disais que la façon de parler était assez proche de la mienne... Même si j’étais plutôt froid dans ma façon de parler, mais ce n’était pas rare que j’ajoute une phrase par un merde ou un putain... Même si cela ne voulait pas dire grand-chose.

Quand la porte s’ouvrait, je devais avouer que je n’étais pas spécialement surpris de l’apparition que j’avais, ce qui n’était pas pour me faire plaisir. Mais contenu de l’endroit, je devais m’y attendre. Honnêtement, j’avais l’impression de me retrouver devant une Junkie. Et même s'il était un peu tôt pour porter un jugement, je priais intérieurement pour que cela ne soit pas le cas, mais je ne me faisais pas trop d’illusion, et si je devais avoir une sœur droguée, j’espérais qu’elle ne soit que ça.

Quand elle me demandait ce que je voulais à Chris, je ne pouvais m’empêcher de la regarder un peu interloquer. Soit elle parlait d’elle à la troisième personne, ce qui voulait dire qu’elle avait peut-être un grain. Soit, elle était une colocataire voire la copine de Christina... Mais même si ce n’était pas Christina, je me disais que ne risquais pas d’avoir beaucoup mieux que l’énergumène en face de moi. Du coup, après ses quelques secondes de réflexion, je prenais la parole et lui dit.

Salut, alors je m’appelle Steve et j’aurais aimé parler à Christina Balboa si ce n’est pas toi.

Dans l’histoire, il y avait une chose qui était sûr, cette fille n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux et surtout, elle devait au moins connaître cette Christina... Du coup, j’ajoutais.

J’aimerais juste lui parler d’un truc. Un truc plutôt important.

J’avais voulu préciser que ce n’était pas grave, mais j’avais déjà trop souvent vécu ce genre de moment pour savoir que quand on dit que ce n’est pas grave la majorité du temps les gens pensent que ça l’est... Même si ici cela n’avait rien de grave. Je préférais éviter de placer ce mot dans la conversation histoire de ne pas avoir une porte qui se ferme.

Alors peut-être que je pourrais entrer ?

C’était plutôt osé, je ne savais pas si elle accepterait ou refuserai, mais je tentais de ne pas me montrer trop insistant histoire qu’elle ne s’inquiète pas trop.

Message posté : Dim 29 Mar 2020 - 21:59 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Sa première réaction est de vouloir fermer la porte au nez de l'intrus sans autre cérémonie. Alors comme çà il veut lui parler d'un truc important, et pour cela il souhaite entrer chez elle. Il manque pas de toupet le zigoto, et dans le genre technique pour emballer, c'est vraiment nul.

Mais elle ne le fait pas, elle se contente de le dévisager fixement de son regard clair. Malgré son gabarit, il n'a pas vraiment l'air très sur de lui. Pas du tout même au vue de son attitude corporelle et du débit qu'il adopte qui trahit une forme d'anxiété. En fait il lui fait penser à un nounours balourd et intimidé qui se demande bien ce qu'il fait là. C'est plutôt rigolo à vrai dire, et un léger sourire orne ses lèvres fines alors qu'elle secoue la tête en soupirant.

Elle ouvre brusquement la porte en grand, indiquant d'un signe au dénommé Steve qu'il peut entrer dans sa luxueuse demeure. L'appartement est vraiment minuscule, mais en plus l'italienne est une personne que l'on peut qualifier d'extrêmement bordélique. Son sac de sport traîne négligemment à même le sol en plein milieu de l'entrée, la table minimaliste est encore jonchée des restes de son dernier repas, le lit n'est pas fait, et des vêtements traînent déci-delà au milieu des magazines de kickboxing et de MMA. Signes clairs qu'elle est avant tout une solitaire invétérée et sans nul doute célibataire de surcroît.

Elle ferme la porte derrière Steve et balance plus qu'elle ne dépose dans l'évier l'assiette sale qui trônait au milieu de la table. Puis elle tire une chaise, enlève le protège poitrine de boxe qui n'avait rien à faire là et l'invite à s'asseoir.

Tu veux boire un truc.

Elle ouvre la porte du frigo pour se rendre compte qu'il est désespérément vide, tout comme le placard d'ailleurs qui ne contient qu'un paquet de pattes. Elle ne peut retenir un juron en constatant d'ailleurs qu'elle n'a presque plus rien à manger.

Fait chier...

Bon, j'ai... de l'eau...

Elle prend deux verres à la propreté douteuse qui traîne sur le rebord de l'évier et les remplit avec l'eau du robinet pour en poser un devant Steve.

Puis elle s'adosse contre le mur, bras croisés, reportant pleinement son attention sur Steve.

Alors premier truc, c'est Chris pas Christina s'il te plait.

Il n'avait pas semblé le comprendre, et s'il l'appelait encore une fois Christina, elle risquait de lui mettre son poing dans la gueule.

Qu'est ce que tu veux me dire de si important ?

Message posté : Lun 30 Mar 2020 - 0:05 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
En réalité, je n’aurais pas été surpris que cette jeune femme m’envoie bouler… Peut-être même qu’une partie de moi l’espérait. J’aurais pu partir avec l’idée d’avoir au moins essayé. Mais l’ouverture de cette porte en plus du petit signe me faisait comprendre que je pouvais entrer. Ce que faisais sans trop attendre. Je regardais rapidement l’appartement et comme la personne, l’endroit n’était pas reluisant… Bon, je devais être à peine mieux qu’elle, et surtout, j’avais la chance d’avoir maintenant Keiko qui me forçait un peu à avoir une bonne hygiène de vie. Je cherchais rapidement une chaise pas trop encombrer pour s’installer et prépare ma petite révélation.

Quand elle me proposait de boire un verre, j’étais encore une fois surpris, elle qui c’était montrer froid, devenait presque accueillante… Je me disais que je l’avais un minimum intrigué. En tout cas, elle n’avait visiblement que de l’eau… Qu’elle servait dans des verres que même moi, je trouvais franchement limite. J’avais même des doutes sur le côté potable de l’eau de son robinet… En tout cas, je ne disais rien. Parce qu’entre lui dire que son appartement est crade et jouer les faux-cul… Aucun des solutions ne risquait de bien finir.

Pour finir, elle me demander de l’appeler Chris et non Christina… Je ne voyais pas pourquoi, mais dans le fond cela n’avait pas d’importance. Une chose était sur par contre, c’était bien la fille que je cherchais… Et effectivement, elle voulait savoir ce que j’avais d’important à lui dire… Je prenais une rapide respiration avant de commencer à lui dire.

Je vais commencer par une question… Connais-tu t’on père ?

Cette question était toute bête, mais cela allait me permettre de savoir ce qu’elle savait de lui et si elle avait pensé le chercher. Même si pour le coup, elle risquait d’avoir du mal vu que j’avais massacré notre père.

En attendant la réponse que Chris, je prenais une gorger de son verre d’eau et si je n’étais pas encore sur le point de vomir, cette eau avait un goût quand même pas super frais. Je déposais le verre avec l’intention de ne plus y toucher. En tout cas, la réponse que Chris allait me donner, n’allait pas changer le fait que j’allais enfin lui révéler qui j’étais… Qui j’étais pour elle…

Écoute Chris, tu n'es pas obligé de me croire, mais je crois bien que ton père et le mien sont les mêmes… Et donc que je suis ton frère.

Je la regardais dans les yeux fixement, ce n’était pas une blague et je ne voulais pas qu’elle prenne cela pour une blague. Parce que je n’étais pas sûr qu’elle accepter cette bombe facilement. En tout cas, je ne savais pas comment elle allait réagir. Violemment, en pleurant, peut-être même qu’elle essayerait de me casser la gueule… En tout cas, je restais assis immobile attendant de voir la réaction de celle-ci.

Message posté : Lun 30 Mar 2020 - 23:42 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Connais-tu ton père ?

Elle a envie de lui demander... lequel ? Mais à vrai dire cela ne change pas grand chose, elle a peu d'estime pour la figure paternelle. Son père biologique l'a abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé, quand à son beau-père... elle l'a tuée.

Et donc que je suis ton frère.

Le gars aurait pas l'air aussi sérieux, elle penserait qu'il est en train de lui faire une très mauvaise blague. Le genre de blague qui mériterait qu'elle lui mette un branlée mémorable. Mais non, ce n'est pas une blague, elle le sent, et s'il dit vrai, alors il parle de son père biologique.

Un père qu'elle n'a jamais connu et sur qui elle a reporté tous ses maux, tous ses tourments, toutes ses souffrances, accusé tout trouvé à qui faire porter le chapeau. C'était de sa faute si sa mère s'était acoquinée avec son beau-père, de sa faute si elle avait été violée, de sa faute si on lui avait volé son enfance, de sa faute si elle avait pensé tant et tant de fois à se suicider. De sa faute si sa vie était ce qu'elle était aujourd'hui.

Elle sent la colère qui monte en elle, le battement dans son bas-ventre qui s'intensifie. Ses poings se ferment, ses muscles se tendent, son visage se durcit encore plus alors qu'elle serre les dents. Elle hait ce père inconnu, une haine viscérale et insensée qui lui vrille les entrailles, et l'autre pingouin lui annonce qu'il a le même père, et qu'il est son frère.

Elle se rapproche de la table lentement, pour se tenir bien droite à l'opposé toute en colère contenue. Elle se penche vers l'homme, son regard clair est froid comme l'acier, et elle pose ses mains bien à plat sur la table. Elle sent le battement dans son bas-ventre qui s'accélère, la vibration qui se propage naturellement dans tout son corps, remonte le long de ses bras jusqu'à atteindre ses mains, et l'onde vibratoire se diffuse à travers la table, jusqu'au verre à demi vide et la surface de l'eau s'anime en cercles concentriques. Sa voix est sourde, elle parle lentement, détachant chaque mot pour que l'autre prenne conscience de ce qu'il vient de provoquer.

Tu crois ? Tu as intérêt à être un peu plus précis.

La vibration s'intensifie alors que le verre commence à tressaillir comme animé d'une vie propre.

Alors putain accouches, et vite !

Elle retient difficilement sa colère, mais elle sait le risque qu'il y a si elle laisse la rage qu'elle a en elle prendre le dessus. Elle ne mesure pas vraiment l'étendue réelle de son pouvoir, mais elle sait qu'elle a un potentiel de destruction certain que la colère attise. Et elle tué lorsqu'elle s'est laissé emporter par sa rage...

Message posté : Mar 31 Mar 2020 - 1:28 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Franchement, une partie de moi était soulager une fois cet aveu révélé. C’était un poids en moins, mais, comme j’aurais pu m’en douter, celui-ci allait me revenir en pleine tronche. Mais les conséquences de ce retour de manivelle ce n’était pas ce à quoi j’aurais pu aisément m’attendre…
Je me doutais qu’elle serait dans le doute, et même la colère. Après tout, elle ne m’avait pas offert un accueil très chaleureux et semblait un peu comme moi empreins à la colère et la violence. Peut-être que l’amour de la violence était un truc génétique. Pour avoir eu le malheur de retrouver notre père, je pouvais me douter qu’il n’était pas un doux homme. Je ne l’étais pas non plus et Chris ne montrait aucun simple de sérénité… Ce qui n’allait pas aller en s’améliorant visiblement.

Elle s’était appuyée sur la table, avec ses mains pour se pencher vers moi. J’avais le sentiment qu’elle pouvait partir en sucette à n’importe quel moment. Mais le plus inquiétant, c’était ce qui se passais sur cette table. La table, le verre semblait vibrer alors qu’elle me demandait d’être plus précis… Forcément, je devais me montrer avant tout prudent, prêt à me battre. Je plaçais une de mes mains sous la table près à sortir une arme et me défendre si elle venait à m’attaquer.

Toujours était-il qu’elle pouvait tenter de me presser, je devais peser mes mots… Je la fixais du regard et ne me laissais pas intimider par son attitude agressive. Mais surtout qu’importe ce que j’allais dire, elle n’accepterait sans doute pas les pauvres précisions que j’allais lui donner.

Tu veux que je sois plus précis comment ? Tu veux que je te raconte comment il s’est tapé ma mère pour nous abandonner ? Pour ensuite se faire la tienne… Et j’imagine bien, pour le même résultat.

En réalité, je ne l’imaginais pas, je savais qu’elle avait été abandonnée. Elle n’avait pas le nom de notre père et j’aurais imaginé trouver quelques photos d’elle-même petite, s’il l’avait connu, même juste un peu.
Maintenant, je savais que ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait savoir, mais je ne pouvais pas lui dire concrètement comment j’avais appris notre lien de parenté. Mais j’imaginais que c’était ce qu’elle voulait savoir.

Maintenant, si tu veux savoir comment j’ai appris que tu étais ma sœur, c’est juste parce qu’en m’informant sur mon vieux, j’ai appris que celui-ci avait eu une relation avec une dénommé Balboa et qu’environ un an plus tard, tu es venu au monde. Mais je n’ai aucune preuve qu’on est du même sang.

Forcement, j’évitais le passage ou j’avais tué mon père. Elle n’était sûrement pas très clean, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne me balancerait pas au flic si elle apprenait que j’avais tué une personne… Frère ou pas. Toujours était-il qu’un autre objet allait pouvoir nous aider que j’avais gardé pour justement retrouver mon père. Une vieille photo que ma mère avait prise quand ils c’étaient rencontrer.

Cela-dit, si tu as déjà vu ton paternel en photo par exemple, tu pourrais me dire s’il ressemble à ça.

Je sortais alors une vieille photo à moitié déchirée. La photo montrait mon père qui devait être dans une fête foraine quand il était à peine adulte. Si elle était plutôt abîmée, on pouvait encore voire correctement son visage. L’autre moitié, je la gardais précieusement, vu que c’était une photo de ma mère. Mais celle-là, je la gardais pour moi.

Alors ?

Message posté : Mer 1 Avr 2020 - 22:38 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Le dénommé Steve ne se laisse pas démonter par l'expression de son pouvoir et il garde son calme, tel un rocher prêt à affronter la tempête qui s'annonce. Choix judicieux, car une simple étincelle pourrait déclencher un incendie incontrôlable. L'italienne écoute attentivement ses dires, réprimant ses élans de colère, l'abandon douloureux d'un père, sa quête d'identité et sa découverte...

Se yeux se posent sur la photo, la photo d'un homme apparemment heureux par une belle journée ensoleillée. Elle se sent vaciller, comme si elle venait d'être fauchée au menton par un uppercut puissant. La vague de colère qui grandissait en elle reflue instantanément comme par magie, alors qu'elle se laisse tomber sur une chaise proche. Ses mains tremblent, mais cette fois-ci cela n'a rien à voir avec l'expression de son pouvoir mutant.

Des souvenirs diffus se bousculent dans son esprit, son regard se perd dans le vide, elle se sent soudainement lasse, tellement lasse. Mais il faut qu'elle en soit sûre, totalement sûre, alors elle se relève, et se dirige au fond de sa chambre, jusqu'à un grand coffre qu'elle ouvre avec fracas après s'être agenouillée devant. Elle en sort de vieux vêtements qu'elle jette avec fébrilité dans la pièce, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin ce qu'elle cherche, une jolie boîte en bois patinée par le temps. Elle l'ouvre avec précaution, révélant des photos, des photos du passé, d'un passé qu'elle s'est toujours évertué à oublier, un passé qui resurgit brusquement et qui lui revient brutalement en pleine figure. Combien de fois a-t-elle voulu brûler ces photos, pour tourner définitivement la page ? Mais elle n'y est jamais parvenu, car quoiqu'elle en pense, ce passé fait partie de sa vie... à jamais.

Elle manipule les photos d'une main tremblante, des larmes amères coulant librement sur ses joues pâles devant les scènes de vie qui défilent devant ses yeux, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin celle qu'elle cherchait, mettant fin à la douloureuse épreuve. La photo n'est plus aussi nette que par le passé, mais le doute n'est plus permis.

Elle se redresse, rejoint la table, et fait glisser lentement la photo vers Steve. La photo d'un homme qui porte dans ses bras un bébé, une fille à en croire son accoutrement. Il rit alors que l'enfant serre son doigt dans sa main minuscule. Cette simple vision est un déchirement pour elle, pur instant de bonheur qui fait vaciller ses plus profondes certitudes.

Sa ressemblance avec l'homme de la photo de Steve est indéniable, il s'agit bien d'une seule et même personne.

Alors si ce qu'il dit est vrai, l'homme devant elle est son demi-frère...

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 17:20 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Il n’aurait fallu qu’un mouvement déplacé pour que cette conversation déjà tendu partent en couille. Mais par chance, j’avais su garder un calme et Chris ne montrait pas plus de signes d’agressivité qu’un chien qui serait en cage. ce qui voulait dire qu'elle était menaçante, mais que je ne me sentais pas encore en danger... Tant qu'elle ne se libérait pas de sa cage. En tout cas, je lui expliquais de manière assez vague, comment j’avais fini par la retrouver et deviner que c’était ma sœur. Du moment qu’elle ne se doutait pas que j’avais retrouvé notre père et que je lui avais fait la peau, je n’avais pas encore trop l’impression que je risquais grand-chose ici…

Toujours était-il qu’elle avait fini par changer d’attitude, elle qui était plutôt du genre tendu, elle semblait se montrer fébrile, sans doute que quand j’avais montré la photo du vieux, celle-ci avait reconnu son propre père sans doute plus jeune de quelques années. D’ailleurs, après, c’est assis, elle se relevait pour fouiller dans ce qui devait être sa chambre quelques choses. Moi j’étais un peu paumer aussi. Je ne savais pas quoi faire, je me demandais même si je devais rester ici avec elle. Peut-être qu’il aurait mieux fallut que je me casse, mais je me sentais comme le devoir de rester et pour la regarder au loin fouiller dans ses affaires et dire.

Heu… Ça va ?

Pas génial comme repartie, mais que pouvais-je dire d’autres ? Je la voyais revenir avec une vieille photo, une photo de notre père et d’elle. La ressemblance est troublante, il n’y avait aucun doute. D’après ce que je savais notre vieux n’avait pas de frère, c’était donc presque impossible de se tromper, et même Chris devait se l’accorder… J’étais son frère, elle était ma sœur.

Après avoir regardé quelques instants cette photo, je la rendais à sa propriétaire, pour me lever au bout de quelques secondes tout en observant Chris qui devait être submergé d’émotion… Je poussais alors un grand soupir avant de dire.

J’ai vu un bar qui n’a pas l’air trop dégueux dans le coin, ça te dit que je te paye une bière ?

Je pensais qu’elle comme moi, on avait besoin de bouger de changer d’être et peut-être aussi de se bourrer légèrement la gueule pour digérer tous ses informations. Elle n’avait pas l’air d’être une petite fille, je pouvais donc lui payer une bière en toute tranquillité. D’ailleurs, j’étais presque sûr qu’elle avait déjà connu une ou deux cuites.

Toujours était-il que je me retrouvais déjà devant la porte, prêt à partir. J’attendais évidemment sa réponse pour ensuite me diriger vers le bar où je commanderais une bière et ce que Chris désirerait.

Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 11:33 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Non ça n'allait pas, et cela pouvait se lire sur le visage de l'italienne, visiblement bouleversée par cette annonce imprévue. Des sentiments contraires se bousculent dans sa tête, sans qu'elle ne sache vraiment lequel va, ou doit, prendre le dessus. Cette haine, bien sur, vivace qu'elle a profondément ancrée en elle, et que le temps n'a jamais réussi à atténuer. Mais aussi, la profonde tristesse que lui inspire ces deux photos, photos joyeuses, témoins silencieux de ce qui aurait pu être, et une forme de joie aussi devant cet homme qui comble malgré lui un manque douloureux, elle qui a rejetée volontairement sa famille pour se plonger dans la solitude. Le destin est parfois bien étrange, qui fait que c'est maintenant un membre de sa famille qui vient à elle.

La proposition de Steve tombe à pic. Sortir, se changer les idées pour lui laisser le temps de prendre la mesure de ce qui lui arrive, pour éclaircir son esprit. En plus, elle a faim, et comme souvent en période de stress intense, elle ressent une furieuse envie de se restaurer. Par contre hors de question de consommer de l'alcool. Même si son apparence de junkie défoncée peut porter à confusion, elle ne consomme rien qui puisse influer négativement sur ses capacités physiques, et l'alcool en fait partie. Elle lui répond donc sur un ton qui ne laisse pas la place à la discussion, essuyant son visage d'un revers de la manche pour effacer les traces de ses larmes.

Suis-moi.

Elle ferme la porte, et s'engage dans les escaliers. Arrivée dans la rue, elle part à l'opposé du bar où voulait se rendre Steve. Elle marche rapidement, de sa démarche nerveuse et athlétique, sans un mot pour Steve. Charge à lui de la suivre... ou non.

Trois rues plus loin, elle bifurque à gauche et pénètre dans une minuscule trattoria traditionnelle qui ne départirait pas dans un village italien, "A Chiarra". Son visage s'illumine lorsqu'elle franchit le seuil de l'établissement. L'intérieur est délicieusement désuet, parquet en bois patiné par le temps et qui grince à chaque pas, mur recouvert de mosaïques blanches et bleues, chaises et tables d'un autre temps, mais tout est parfaitement propre et astiqué. Une femme, petite et rondouillarde, les accueille avec un large sourire, archétype vivant de la mamma italienne, et elle enlace Chris pour la serrer dans ses bras.

Christina mia.

L'italienne ne réagit pas, elle qui déteste habituellement qu'on l'appelle Christina, elle se contente de serrer contre elle l'autre femme, manière aussi de puiser une forme de réconfort.

Come va Chiarra?

Chiarra relâche son étreinte et les invite à s'asseoir en répondant tout en agitant les bras au ciel.

Va bene, va bene. E tu ? Lui è il tuo amore ?

Elle désigne Steve d'un mouvement de la tête, un air espiègle illuminant son visage avenant. Chris, surprise, lui répond en bafouillant.

No ! Non è ! è mio...

Elle hésite avant de continuer.

...solo un amico.

Elle change rapidement de sujet, et son estomac l'y aide en émettant un gargouillement sans équivoque. Chris sourit en montrant son ventre.

Ho una fame tremenda.

Chiarra éclate d'un rire bruyant avant de répondre.

E tuo amico ?

Chris reporte enfin son attention sur Steve.

Una birra e...

Elle s'adresse enfin à lui.

Tu veux quoi avec ta bière ?

Il s'est sûrement senti comme un étranger n'étant pas à sa place, devant les deux femmes qui discutent dans une langue qu'il ne connait sûrement pas. Mais il n'en est rien. L'italienne l'a amené là où elle a le sentiment d'être réellement chez elle, auprès de gens qui sont devenus au fil du temps une famille de substitution pour elle. En soi, elle lui fait une faveur, lui faisant découvrir une partie de ce qu'elle est, de son identité.

Benvenuto.

Message posté : Lun 6 Avr 2020 - 23:23 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Alors que je venais de lui proposer de boire une bière, je me retrouvais accueilli par une demande de la suite, comme si je n’avais pas le choix. Sauf que c’était moi qui lui avais proposer de boire un verre. Je savais que j’avais des réactions assez sèches des fois, mais elle me dépassait être de loin. Peut-être que c’était dû à mon passage dans une école correctionnel où c’était Keiko qui m’avait changé. Toujours était-il que ce n’était pas le moment de lui chercher querelle pour sa façon de parler. Elle était profondément bouleversée par la nouvelle que je lui avais balancée, je n’allais pas trop lui tenir rigueur du ton qu’elle prenait avec moi... Pour le moment.

Je la suivais donc, pour voir qu’elle ne se dirigeais pas vers le bar que j’avais vu, mais plutôt dans un petit restaurant quelques rues plus loin, visiblement elle voulait manger un bout plus que boire quelques choses. Après tout, l’un vaut bien l’autre. Je ne discutais donc toujours pas et suivant pour rentrer dans cette petite demeure qui faisait vieillot, mais qui restait plutôt sympathique en apparence.

Par contre, je commençais à avoir une veine qui sortait de la tête alors que j’entendais Chris et la Mama parler en italien. Je me demandais vraiment ce qu’avaient les gens à parler dans des langues étrangères. On est en Amérique ici putain ! Fort heureusement, l’italien est un peu plus compréhensible que le Japonais. Même si je ne savais pas le sens profond de la conversation, je pouvais déduire deux ou trois mots... Ce qui ne me permettait pas de comprendre de quoi elles parlaient cela-dit. Mais visiblement cela parlait de repas vu que Chris me demandait ce que je voulais avec ma bière.

Oh ! Il ne faut pas se casser le cul, je vais prendre comme toi.

Je n’étais pas difficile, je mangeais tout ce qui se mangeait. Pâtes ou pizza... En réalité, c’était les deux seuls plats typiquement italiens que je connaissais vraiment. Je n’étais pas un grand habitué des restaurants. Je n’étais pas un grand cuisinier non plus. Je faisais toujours ce qu’il y avait de plus simple.

On s’installe ici ?

C’était son quartier, je ne savais pas si elle avait des préférences en termes de place. De toute façon, il n’y avait pas beaucoup de monde, on avait donc le choix de la place. Une fois installer, je regardais Chris sans vraiment être sûr de ce que je devais lui dire. Devais-je jouer le frère sympathique, le type compatissant... Je n’étais pas sûr que c’était ce qu’elle voulait, je ne savais d’ailleurs pas ce qu’elle voulait.

C’est un putain de bordel, n’est-ce pas ? Tu te réveilles ce matin, sans te douter qu’un type va débarquer chez toi et dire qu’il est ton frère. On se tirerait bien une balle dans le genou pour voir si c’est vrai.

Au final, j’avais décrit ce que j’imaginais que ressentait Chris, sans doute que c’était plus complexe que cela, mais j’imaginais que le ressenti était quand même assez proche.

En tout cas, si tu veux savoir d’autres trucs, j’essayerai de te répondre au mieux... Maintenant, n’espère pas que j’ai les réponses à tous.

Message posté : Mar 7 Avr 2020 - 16:17 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Il va prendre comme elle. Elle ne peut retenir un petit sourire en croisant le regard amusé de Chiarra qui se dirige vers la cuisine pour leur préparer le repas.

Il n'y a personne encore à cette heure de la journée. Trop tôt pour les habitués du lieu, mais pour sa part elle vient ici n'importe quand pour venir se restaurer quand son organisme le lui demande.

Elle profite du silence qui s'installe pour observer son demi-frère de son regard clair. Elle ne sait pas vraiment quoi lui dire tant les questions se bousculent dans sa tête. Elle aurait utilisé une autre expression que "se tirer une balle dans le genou pour voir si c'était vrai", mais effectivement elle se demande encore si ce n'est pas une mauvaise blague... ou un mauvais rêve. Mais la bonne odeur qui sort de la cuisine de Chiarra est bien réelle, et l'homme en face d'elle l'est visiblement aussi.

Elle tripote nerveusement ses mains sous la table, ne sachant pas par où commencer avant d'enfin se décider à poser une première question.

Il est où ?

Le il, c'est son père, ce père qu'elle a tant haï parce qu'il l'avait abandonnée. Elle a toujours imaginé qu'une hypothétique rencontre se passerait mal, qu'elle lui cracherait sa colère et sa rage à la figure, voir pire, mais maintenant elle doute, elle doute profondément, alors que la réalité d'une possible rencontre se fait jour en elle. Son père, son vrai père, il existe quelque part et l'homme en face d'elle peut l'aider à le retrouver...

Une autre question lui brûle cependant les lèvres.

Et toi, pourquoi tu es là ?

...elle aurait pu rajouter seul, mais ne le fait pas. Elle aimerait savoir pourquoi ce grand gaillard a décidé de venir voir sa petite sœur, s'il a agi de son propre chef, ou s'il vient juste en éclaireur, histoire de tâter le terrain.

Chiarra les interrompt avant que Steve ne puisse répondre. Elle porte un plat conséquent de pâtes pour au moins quatre personnes qu'elle pose devant Christina. Apparemment c'est sa dose personnelle car elle revient ensuite avec le même plat conséquent qu'elle pose devant Steve, sans oublier sa bière.

Troccoli cacio e pepe !

Pour l'inculte de la cuisine italienne, de simples spaghetti avec un fromage bizarre et trucs noirs au milieu, mais pour les connaisseurs, une véritable tuerie.

Chris remercie Chiarra qui s’éclipse rapidement pour qu'ils puissent continuer leur conversation. Elle plante sa fourchette dans l'imposant plat de pâtes, et la tourne machinalement. Mais pour l'instant sa faim est passée au second plan et c'est l'estomac noué qu'elle attend les réponses de son demi-frère...

Message posté : Sam 11 Avr 2020 - 0:28 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
J’étais légèrement surpris de la voir sourire alors que prenais le même plat qu’elle. Avait-il quelques choses de particulier ? Je n’étais pas trop difficile donc je ne m’inquiétais pas trop, mais je ne m’attendais pas à la voir sourire. Il fallait dire que je n’avais pas encore obtenu une grande estime d’elle. Elle ne se montait pas facile à vivre et sans doute que pour les gens lambdas, elle était même plutôt flippante. Mais au final, cela n’avait pas beaucoup d’importance, je verrais bien pourquoi elle affichait se sourire une fois que j’aurais goûté au plat.

Alors qu’on me déposait ma bière, je lui avais suggéré de me poser les questions qu’elle se posait, même si je savais que je ne lui donnerais pas toutes les réponses qu’elle voulait. Pas seulement parce que je ne les savais pas, mais aussi parce que je ne voulais pas les lui révéler. Et sa première question était de savoir ou il était. Après une petite seconde de réflexion, je comprenais assez vite qu’elle parlait de notre père. Et c’était une des questions que je ne voulais pas répondre pour des raisons évidentes. Je prenais donc une gorger de bière pour ensuite lui répondre.

Allez savoir… Il doit se terrer quelques parts…

Ce n’était pas un mensonge, je l’avais bien enterré dans un endroit où j’osais croire qu’on ne le retrouverait pas avant des années. Il fallait juste savoir si elle allait essayer d’en savoir plus… Ce que j’espérais que non. En tout cas, la seconde question était de savoir pourquoi j’étais là. Cette fois, je pouvais répondre à cette question… Même si je n’étais pas sûr de la savoir moi-même.
Arrivait alors les spaghettis qui a premiers vu ne changeais pas tellement des autres plats de pâtes à l’Italienne. Je remerciais d’un mouvement de tête pour finalement commencer ma réponse.

Parce que… Je voulais savoir qui tu étais…

Mon regard avait du mal à fixé le sien, j’avais l’impression de me révéler, de me mettre à nu et je n’aimais jamais vraiment cela… Mais peut-être que lui expliquer un petit résumer de ma vie nous aiderait à comprendre. Je buvais donc une nouvelle gorgée de ma bière pour ajouter.

Je n’ai pas connu notre paternel, il s’est barré une fois ma mère enceinte. Rejetée par ses parents, elle m’a élevé seule jusqu’à se donner la mort… Quand j’ai décidé de mener mes recherches sur ce type qui à causer la mort de ma mère… J’ai appris que tu existais et je crois que je voulais juste, savoir qui tu étais.

Je n’avais pas encore touché à mon plat, je préférais rester concentrer sur mon petit monologue qui n’était pas fini. Vu que cette fois, je la regardais dans les yeux, un peu moins mal à l’aise pour finir.

Écoute, je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Je ne peux pas te promettre d’être le grand frère que tu rêves. Tout ce que je peux te dire sur le coup, c’est que je suis là, dans cette ville et pendant le temps que j’y suis… Ben, tu peux décider de m’ignorer ou de vouloir garder contact. Je ne te demander rien, ou t’oblige à quoi que ce soit.

Je restais quelques secondes silencieux et immobile pour ensuite doucement diriger ma fourchette vers mon assiette. Il serait idiot de laisser refroidir ce plat.

Message posté : Mer 15 Avr 2020 - 11:29 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Elle ne peut retenir un rictus amer lorsque Steve lui révèle qu'il a lui aussi été abandonné à la naissance par leur père commun. Sauf que les choses ont l'air de s'être un peu mieux passée par la suite.

C'est vraiment un connard. Il mériterait...

Elle préfère s'abstenir de dire ce qu'elle pense vraiment alors que la haine de son père ressurgit brusquement. Mais son poing se serre instinctivement, signe tangible qu'elle ne le tient pas vraiment dans son cœur.

Elle reporte son attention sur l'homme pour chasser ses idées sombres, l'observant un peu plus en détails, pour chercher... quoi ? une ressemblance avec elle-même ? Difficile à vrai dire, elle a une constitution plutôt fine à la base comme sa mère, bien que l'entraînement qu'elle s'impose ait étoffé sa musculature. Son frère à l'inverse est bien plus massif, et son visage rond est suffisamment différent du sien pour que le lien de parenté ne saute vraiment pas aux yeux. A se demander d'ailleurs s'ils sont bien frère et sœur...

Elle commence à piocher distraitement dans son plat de pâtes. Un délice comme toujours, la cuisson est parfaite, et l'arrière-goût de poivre bien présent. De quoi lui remonter le moral.

Donc son frère veut savoir qui elle est. Sauf qu'elle se voit mal lui annoncer qu'elle est une criminelle mutante membre du Cartel Rouge se battant dans les arènes du Circus Maximus. Quoique à voir le gabarit de son frère et les cicatrices qu'il a sur les mains, le gars doit pas être docteur ou cadre dans une grande entreprise. Peut-être que finalement ils ne sont pas si différents que cela. Mais dans le doute abstient toi, elle préfère donc rester évasive lorsqu'elle répond enfin.

Ben tu vois ta petite sœur elle vit dans une piaule de merde et elle bouffe des pâtes.

Elle écarte les bras en soupirant.

Et j'en sais rien de ce que je veux. J'ai fait un trait sur la famille depuis un moment alors tu m'excuseras de ne pas crier de joie et de ne pas te sauter dans les bras.

Sans compter qu'elle n'a jamais été très sociable. D'ailleurs ses connaissances se comptent sur les doigts de la main et elle a la solitude chevillée au corps. Mais bon, le gars est là, les pâtes sont bonnes, alors elle fait un effort pour essayer d'engager la conversation et en apprendre un peu plus sur son prétendu frère. Et puis ce n'est pas comme si elle avait quelque chose d'urgent à faire...

Et toi tu fais quoi ? Vu comme t'es bâti et l'état de tes mains, j'imagine que tu fais pas du tricot.

Elle ne peut retenir un léger sourire en imaginant Steve devant une machine à coudre. Elle continue en enchaînant les questions.

Tu crèches où ? T'as une copine que je pourrais détester ? Des mioches peut-être ?

Message posté : Mer 15 Avr 2020 - 22:19 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Un connard, c’était sûr, et nul doute que ce qu’elle aurait dit ensuite était mérité... D’ailleurs, je lui avais déjà donné ce qu’il méritait...

Toujours était-il que je goûtais le plat qui n’était pas mauvais. Mais bon, vu, je n’étais pas très bon en cuisine tout me semblait bon comparativement. En tout cas, quand je lui demandais un peu qui elle était, je n’avais droit qu’à une réponse des plus évasive. Une sœur qui vit dans une piaule de merde et qui mangeait des pâtes... Voilà une information que je n’aurais pas pu trouver moi-même... Je pouvais un léger soupir un peu déçu du genre de révélation qu’elle venait de me dire... Vu qu’il n’y en avait aucun. Forcement vu son appartement et sa dégaine, je me disais que c’était une junkie et que j’allais devoir la remettre sur le droit chemin... Hors de question de la laisser toucher le fond... Mais il était peut-être un peu trop tôt pour jouer les grands frères donneurs de leçon. Je n’étais pas doué socialement, mais je l’étais assez pour savoir que j’aurais juste le droit à un retour de manivelle si je m’imposais dans ses choix de vie.

Je m’appuyais alors légèrement sur la chaise buvant une autre gorger de bière pour lui dire.

Comme je te l’ai dit, je ne t'oblige à rien, je n’attends rien de toi. Si tu veux que je me casse pour plus jamais me revoir. On pourra faire comme si rien de tout cela ne s’était passé.

Toujours était-il que d’un coup, elle décidait de me poser des questions sur moi, sur ma vie, et même mes relations amoureuses... Elle qui ne m’avait pour ainsi dire rien dit, voilà qu’elle me demander carrément le background de ma vie si je peux m’exprimer ainsi. Toujours était-il que vu ses remarques, je me disais que faire un petit trait d’humour ne serait pas mauvais. Je répondais donc avec un petit sourire amusé.

… Plutôt couture, et tu sais le point en croix, c’est plus dur qu’il n’y parait...

Ce n’était peut-être pas la meilleure vanne du monde, mais Keiko me conseillait souvent d’être plus souriant sympathie et que souvent faire une blague facilite le contact. Ce qui ne m’empêchait pas d’enchaîner.

Plus sérieusement... Je suis plutôt une espèce de routard qui voyage de ville en ville. Généralement, je trouve du travail en tant que videur dans des bars ou des boites de nuits. Histoire de me faire un peu de fric.

Évidemment, cela m’arrivait aussi de prendre deux ou trois billets au criminel que je tabassais quand les fins de mois étaient difficiles... Mais je préférais garder ce genre de détail pour moi.

Mais tu veux savoir ou je vis, je suis dans une caravane dans les environs de Star city, je loge avec une amie qui avait besoin d’aide.

J’aurais pu, et peut-être même que j’aurais dû, ne rien dire sur Keiko, mais comme une partie de moi espérait quand même revoir Chris dans l’avenir, je me disais qu’il valait mieux que je sois le plus honnête possible. Tout en gardant pour moi que Keiko avait été séquestrer et abusé par notre père.

Arrivant doucement à la fin de mon plat, je terminais en lui posant une nouvelle fois des questions en état un peu plus précis... Et en espérant avoir des réponses un peu plus claires.

Du coup... Toi, t’as un travail ? Un mec qu’il faudrait que je menace s’il te fait souffrir ?

Oui, c’étaient littéralement les mêmes questions qu’elle m’avait posées, j’espérais au moins autant de franchise que je lui avais offerte...

Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] Categorie2_6Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] Categorie2_8

Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] Categorie2_1Une rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] Categorie2_2bisUne rencontre désirée ou pas. [Pv: Christina] Categorie2_3