Comme un rat [Sio] - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Comme un rat [Sio] - Page 3 Categorie_1Comme un rat [Sio] - Page 3 Categorie_2_bisComme un rat [Sio] - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comme un rat [Sio]

Message posté : Dim 29 Mar 2020 - 22:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Effectivement, ils avaient eu le temps de mettre au point une pseudo-stratégie. Notamment en faisant très attention où ils mettaient les pieds, pour sûr. Il l'avait prévenu que ça ressemblait de près ou de loin à une sorte de chausse-trappe qui pouvait complètement se renfermer sur son pied et que ça n'allait guère lui plaire d'être fait comme un rat de la sorte. Du coup, ils étaient en plus d'être pseudo-précis et plutôt chanceux, assez attentifs à l'environnement. Par contre, ce qui aurait pu leur mettre un petit coup au moral, c'est qu'ils étaient apparemment tombé contre la Déesse de l'esquive. Et quelles esquives par contre. Alliant à la fois de la grâce et de la légèreté, c'était, tout simplement, beau à voir.

▬ Elle s'épuise jamais cette connasse ?

▬ Ch'ais pas. La dernière fois c'était trop expéditif.

Il haussait les épaules de manière un peu désinvolte, grand sourire aux lèvres. Tout bonnement, cette fois-ci, ça se passerait pas comme ça. Ou presque du moins. Le premier espèce de piège avait été activé pas loin de sa position. Et avec bien moins d'élégance qu'elle, il avait réussi à faire un bond en arrière pour éviter ce pour qui il avait un goût amer. Ses chaînes, se bloquant sur son pied, ça ne lui avait pas plus. Au mieux, il préférait un coup d'épée plutôt qu'être complètement paralysé de la jambe. C'était certes plus douloureux, mais d'un autre côté le fait de ne pas pouvoir bouger, ça l'emmerdait absolument. D'ailleurs ça l'avait presque étonné qu'elle ne l'ai pas fait plus tôt. Il l'avait échappé belle, pour une fois que ça lui arrivait.

Craig n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'en redressant la tête il eut une vision. C'était Kieran, devant lui, qui semblait être en mauvaise posture. Très mauvaise même.

Lancé de dé.
Double Réussite → Il renvoie une partie de ses blessures à Sio et cicatrise rapidement la blessure.
Réussite → Il prend mais ça va, avec sa résistance il tient pas trop mal le choc.
Double Échec → Aie, c'est le coup dur pour l'écossais qui est hors piste.

Le problème, c'est que Craig ne pouvait pas compter uniquement que sur Kieran. Le plan avait été le suivant, à la rigueur il prenait un coup d'épée en pleine poire histoire de lui partager les coups. Et Craig profiterait de ce court instant d'incompréhension pour surgir de la même manière qu'il l'avait fait contre Jasper. C'est à dire courir vers elle, armer son pied gauche et enfoncer la poitrine de la rousse comme on défonçait une porte à grand coup de pompes. Lui qui voulait lui faire bouffer sa godasse, c'était le meilleur moyen d'y arriver. Autre chose, il était pas assez athlétique, sinon il aurait bien évidemment visé la tête et non pas le torse. Enfin, torse, bas du ventre plutôt. Histoire de bien couper la respiration sur un être humain. Après, avec son armure, va savoir comment ça marche. Peut être qu'elle allait simplement être repoussée. Il n'avait aucune idée de comment ça pouvait marcher, mais ça allait donner un peu de temps pour souffler si c'était le cas, et reprendre un peu de forces par la suite pour continuer ce combat qui, était réellement physique au possible. C'est alors que, au gré du vent, il en avait profité pour s'élancer et foncer vers elle avec le poil d'élan dont il disposait. Faisant bien attention de contourner le glyphe au sol.

Lancé de dé.
Réussite → Craig met son plus beau "this is sparta kick" en plein sur le torse de Sio.
Échec → C'est mignon comme il s'offre à elle. Cette odeur de défaite cuisante commence à lui titiller les narines.

Il avait pseudo-réussi son coup. A voir si c'était véritablement efficace par la suite, mais de sûr ça l'avait très semblablement coupée dans son élan. La force brute et un peu de jugeote, ça lui changeait des contrôles mentaux et des myriades de pantins. Kieran semblait plus ou moins pâtir de ses blessures, il se tenait la jambe et se redressait tout de même, torse bombé, regard noir. Tout de même, on pouvait noter un sourire sur le visage de l'écossais. Il aimait tant se battre, que lorsqu'il éprouvait de la difficulté, ça l'emplissait d'un sentiment de bonheur, ou quelque chose du style en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 29 Mar 2020 - 22:22 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6197
ϟ Nombre de Messages RP : 5796
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Craig Kincaid' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Comme un rat [Sio] - Page 3 Echec Comme un rat [Sio] - Page 3 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Comme un rat [Sio] - Page 3 Reussite

Message posté : Lun 30 Mar 2020 - 18:20 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage
Comme un rat [Sio] - Page 3 201116042302855779

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 394
ϟ Nombre de Messages RP : 266
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : VAMPIRISME
• Forme vampirique
• Morte-vivante (vieillissement interrompu)
• Régénération + Guérison
• Nyctalopie
• Chasseuse de la nuit (traque vampirique)
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)

SERVITEURS
• Líomhadh, monture fantôme
ϟ Liens Rapides :

Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

La connasse que j’étais était certes bien loin d’être épuisée. Un sourire effleura brièvement mes lèvres alors que j’enchaînais les pièges comme les coups. C’était une seconde nature que de mêler étroitement ma magie à ma maîtrise de mon art martial. C’était aussi ce qui me différenciait de la première sorcière venue. Je n’étais pas une mage, j’étais une mage-combattante, qui utilisait ses enchantements comme autant d’armes supplémentaires. Plus d’une personne avait pu être surprise.

Mais enfin, j’avais d’autres choses à penser pour le moment. Tandis que mes sortilèges s’activaient, un pour chaque protagoniste, j’en profitais pour porter un coup précis à l’allié du flic. Mon épée n’eut toutefois l’impact que j’attendais. Je cataloguais aussitôt les possibilités. Ma force avait été telle qu’un homme normal aurait vu sa jambe salement atteinte. Là ? Ma lame avait fait un peu de dégât, mais rien de suffisant. Un bref instant de surprise me fit lever les yeux vers son visage.

« Amusant », lâchais-je au moment où le réservoir de sang qu’était Craig se rapprochait à toute vitesse.

Son pied m’atteignit en plein torse. Mon armure empêcha que mes côtes en souffrent - aux dernières nouvelles, je résistais aux dents de loup-garou dotés d’une force considérable, je n’allais pas voir mon corps en miettes à cause d’un coup de pied de flic. Néanmoins, c’était un déséquilibre conséquent.

Lancer de dés #1
    Double réussite : Sio arrive à conserver son équilibre et en prime, elle utilise sa rapidité augmentée pour faire manger la poussière à Craig.
    Une réussite : elle conserve son équilibre et peut enchaîner.
    Double échec : une dose de surprise et un coup bien placé la font chuter à terre, encore.

Lancer de dés #2 (si double réussite au #1)
    Réussite : elle remet une couche avec un de ses sortilèges avant qu’il ne se relève/que Kieran intervienne.
    Echec : l’un ou l’autre a le temps de réagir.

Lancer de dés #3 (si double échec au #1)
    Réussite : elle tombe dans sa garde et l’active le temps de se relever.
    Echec : cela laisse le temps à Craig/Kieran d’essayer de construire sur leur avantage.

Lancer de dés #4 (si une réussite au #1)
    Réussite : Elle atteint Craig.
    Echec : Elle rate.

Ceci étant, j'étais plus qu'équipée lorsqu'il s'agissait de faire face. Avant même que je n'y ai véritablement réfléchi, mon arme avait disparu une fois de plus, j'avais refermé mes mains autour de sa cheville. Avant qu'il n'ait eu le temps de retomber au sol. J'adorais vraiment ce glyphe. Je remercierais Aifé d'avoir laissé traîner ce livre ce soir, songeais-je, tout en bloquant fermement la dite cheville, serrant un peu plus les doigts que nécessaire, sans aller toutefois jusqu'à la broyer, comme j'aurais apprécié le faire. Je levais ma jambe et frappais son genou avec assez de violence pour le mettre au sol proprement. J'achevais mon sortilège au moment où il touchait terre, enserrant ses deux poignets dans des chaînes vissées au sol.

« Ça rappelle des souvenirs », demandais-je, un genou posé sur sa cage thoracique.

J'avais vraiment envie de rire, mais j'avais un autre adversaire. Je n'avais pas le luxe de fanfaronner cette fois, songeais-je en me relevant d'un bond lest et en cherchant l'autre des yeux. A genoux, j'aurais été une cible trop facile, et je n'avais franchement pas envie de tomber trop souvent. Je n'allais tout de même pas voler la vedette à ce pauvre Craig, qui adorait visiblement se rouler dans la poussière.

Message posté : Lun 30 Mar 2020 - 18:20 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Siobhan O'Reilly' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Comme un rat [Sio] - Page 3 Reussite Comme un rat [Sio] - Page 3 Reussite

#3 'Jugement du Hasard' :
Comme un rat [Sio] - Page 3 Echec

#4 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 31 Mar 2020 - 16:20 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Des souvenirs. Oh oui, bizarrement ça lui rappelait des souvenirs à lui aussi. Sauf que généralement, c'était pas lui qui était attaché au sol dans ses souvenirs. Faut dire qu'il y a une vingtaine d'années, le policier jouait des menottes. Ou du moins, ça lui arrivait bien plus qu'à l'accoutumée. Il lui manquait que la cape, et le voilà fondant dans la ville, prêt à sauver la veuve et l'orphelin. L'ancien Craig était un homme bon, qui avait fait de mauvais choix. C'est dingue à quel point il ressemblerait presque à ce qu'il est devenu : Un homme dont les mœurs étaient discutables selon le jour, l'heure et la personne avec qui il avait à faire. Par exemple, dans ce cas précis, est-ce que c'était justifiable de suivre une personne dans la rue afin de la chopper dans une ruelle et il passer un savon, si savon il y a. Parce que, techniquement, plus le temps passait, et plus il était fait comme un rat.

Il se sentait comme enfermé, oppressé à l'intérieur de ce qui l'empêchait de se mouvoir. Pendant longtemps, il avait espéré que ce jour n'arrive jamais. Finir dans une boîte à ne plus en voir la lumière du jour. Une peur de l'enfermement, liée à ses affaires qui avaient levé une suspicion vis-à-vis de la brigade qui gérait les affaires internes. Mais bon, maintenant que c'était du passé, fallait aller de l'avant. Encore une fois, ce fut un échec sans nom. Il avait été fonceur – comme d'habitude – mais peut être, était-ce la fois de trop. A en voir sa posture dominante sur lui, il avait accepté le sort. Kieran étant un peu plus loin, il ne lui fallait qu'une demi-seconde tout au plus pour continuer son acte. Le transpercer avec sa lame par exemple. Ou lui envoyer une ribambelle d'aiguillons dans la gorge. Ou l'enfermer tout simplement au niveau du cou, pour qu'il s'étouffe de lui-même. Au final, il avait décelé quelque chose de plus, bizarre ou étrange.

Là, là ou encore là, il avait trois fois eu le temps de mourir avant qu'elle ne décide de retourner sur Kieran. Craig savait pas trop d'où ça venait. Est-ce qu'elle voulait le garder pour la fin ? Est-ce qu'elle avait eu un semblant de compassion ? Ou une nouvelle passion sous-jacente pour le Capitaine ? Non. Là il devait tout simplement rêver. Mais pour le savoir, il fallait se dépêtrer de la situation. Et quand bien même il le voudrait, il ne pouvait tout simplement pas. Par la force de son esprit, il pouvait tricher et faire tout plein de choses. Mais pas au point de se mouvoir par la pensée, ou envoyer des ondes psychiques, rien de cela pour son plus grand regret. Il lui restait une carte à jouer. C'était déjà ça.

La symbolique de sa liberté semblait s'être posée sur un container à poubelle. Ceux là même, tout grand tout vert, avec une myriade d'odeurs différentes qui s'en échappent. Puis, si ça marchait comme sur les humains, Craig avait bien un moyen de s'en sortir.

Lancé de dé.
Réussite → Craig contrôle le pigeon et tente d'obstruer la ligne de vue de Sio.
Échec → C'est sa première fois et c'est pas facile à manipuler, les ailes tout ça tout ça.

Si réussite :
Réussite → Il arrive à l'emmerder suffisamment avec le piaf pour qu'elle se prenne un coup de plein fouet par l'autre roux.
Échec → Pas le temps, le piaf se fait éclater.

Lancé de dé.
Réussite → Kieran s'en sort bien avec son bouclier de fortune et semble mettre à mal la rousse.
Échec → Pauvre roux, lui aussi pris au piège.

Le trouble commençait à s'emparer de lui. Entre le rouquin qui ne s'en sortait pas et son piaf qui venait tout juste d'éclater, peut être de l'intérieur qui sait, rien n'allait et rien ne se passait comme prévu. Encore une fois, ce fut une belle désillusion pour lui. Il n'avait plus qu'à attendre qu'on lui mette le coup de grâce. Kieran était en très mauvaise posture aussi, et même s'il en avait les capacités, Craig n'avait pas lu dans ses pensées directes pour savoir comment il s'était fait avoir. Dans tout les cas, le constat était le suivant : Ils avaient beau être deux, ou même quatre en comptant les deux partenaires à usage uniques, ça n'avait pas suffit. Pire encore, c'est qu'elle semblait être encore en pleine forme. Non pas que ça le dérangeait, mais ça mettait le points sur quelques interrogations. Il pouvait encore revenir avec une myriade de personnes que ça n'allait pas changer, si ce n'est rajouter un peu de temps à la bataille quoique. Craig n'en mettrait pas sa main à couper. Lui suffirait de faire un plus grand piège de sang pour bloquer tout le monde en même temps, et le tour était joué.

▬ Si j'avais mes mains de libre, je t'aurais applaudi. Quitte à m'exécuter, autant le faire dans les règles de l'art non ? J'ai l'droit à une dernière faveur, normalement.

Il regardait ses mains. Quitte à crever, il aurait préféré se fumer une dernière clope. Il avait dit, une fois, à une certaine personne qu'il ne se voyait pas vivre encore longtemps, et qu'il allait certainement crever dans une ruelle de merde ou du moins, c'est comme ça qu'il voyait son futur. Craig avait visé juste. Pour une fois qu'il touchait sa cible..

Message posté : Mar 31 Mar 2020 - 16:20 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Craig Kincaid' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 1 Avr 2020 - 13:16 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Je me relevais rapidement. Quelques instants pour me concentrer une fois de plus, un sourire narquois quand un pigeon décida de se mettre dans ma ligne de mire, probablement encouragé à ça par ma proie enchaînée au sol. Même si je n’avais rien contre ces bêtes là, je n’avais pas non plus besoin d’un volatile handicapant ma vue. Je profitais d’un mouvement de plus pour l’épingler au mur derrière lui avec l’une de mes aiguilles sanglantes. Ce qui n’empêcha pas le pendentif de la Morrigan de faire résonner son avertissement lorsque l’autre revint à la charge.

Je bloquais son bouclier improvisé, puis le déviais d’un violent coup de pied avant de me faufiler sous sa garde. Un coup, puis un autre, sans cesse enchaînés. Avec le rouquin, je pris un peu plus mon temps, prenant un plaisir presque mauvais à le voir tenter de lutter pied à pied. Finalement, ceci dit, je me lassais de ce petit jeu. Je profitais d’un énième revers de mon épée qui l’avait plié en deux en passant un peu trop près de ses bijoux de famille pour frapper violemment de la garde contre sa tempe. Il chancela et je reculais d’un pas tandis qu’une garde se refermait autour de lui et qu’il y tombait à genoux. S’il essayait de s’en libérer, il serait quitte de finir comme le clochard.

Mon épée disparut alors que j’ouvrais les doigts et je baissais les yeux sur un Craig… Résigné. Mon sourire, froid, resta sur mes lèvres. Parce qu’il croyait que j’allais l’exécuter ? Je l’écoutais faire preuve d’un courage intéressant et riais lorsqu’il me demanda une dernière faveur.

« Ah, sûrement, mais je ne respecte pas ce genre de règles, Craig. C’est le genre de choses que les personnes intelligentes utilisent pour… Disons, renverser la vapeur ? »

Je m’accroupis à côté de lui, posture détendue. J’étais essoufflée par l’effort, certes, mais loin d’être épuisée. En son temps, Morrigan avait été une déesse guerrière, dame en rouge venue sur le champ de bataille. Oh, elle n’était pas que cela, mais mon clan, au départ, avait hérité de ce goût pour le combat. J’étais entraînée à cela. J’étais née pour cela. Malheureusement, l’honneur que j’avais longtemps cultivé, lui, n’était jamais revenu à la vie. Kincaid pouvait toujours se brosser pour que je le libère.

« Puis sérieusement… Tu crois que je vais te tuer maintenant ? Si j’avais voulu vous tuer, toi et ton petit copain, vous seriez déjà morts. »

Je formais un petit poignard à partir d’une infime fraction du sang formant mon épée, reposant mon genou sur lui, la lame contre son cou et le ton rageur.

« Habituellement, je tue pas les flics. Trop d’emmerdes quand ils décident de chasser l’assassin. Maintenant, écoute moi bien. Si je te reprends sur mes traces, si je te retrouve à me poursuivre, je ferais une exception à la règle. T’auras même pas le temps de prononcer mon nom avant que je t’étripe.. »

Si le couteau ne lui trancha pas la gorge comme j’aurais pu le faire, je l’enfonçais profondément dans son épaule, près du plexus nerveux qui desservait son bras droit, visant à faire mal plus qu’à faire du dégât.

« Vous pouvez venir à dix que ça ne changera rien. J'ai combattu des monstres que ta jolie petite bouille aurait du mal à imaginer. Vous n'êtes rien, pour moi. »

J'attrapais mon couteau, le fichais cette fois dans son abdomen. J'avais pris garde à éviter de viser des organes qui saigneraient assez pour le crever, mais enfin... Advienne que pourra. Je me relevais lentement, puis émis un sifflement modulé. Líomhadh surgit du sol à quelques pas, piaffant, ses crins faits d’un feu qui ne cessait jamais de brûler s’agitant dans le mouvement.

Les passants qui nous surveillaient de loin, trois ou quatre badauds encore assez inconscients pour nous observer, reculèrent brutalement. L’animal faisait son petit effet, il fallait bien le dire. C’était un avatar de la guerre, en quelque sorte. Je devais admettre y être d’ores et déjà attachée. J’assommais les deux comparses à l’aide de ma magie puis rappelais la moindre goutte de mon sang à moi. Finalement, je me juchais d’un bond souple sur ma monture, filant dans les rues de la ville puis dans les cieux nocturnes. Le flic avait eu sa chance de vivre, encore une fois. La prochaine, je n’aurais aucune pitié.

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 18:06 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un véritable coup de chance, qu'il n'ai pas crevé ici, dans cette ruelle. A croire que ses péripéties se répètent, inlassablement. Pourtant, au pied du mur, Craig avait ressenti quelque chose en lui. Une étrange satisfaction. Au pied du mur, il avait vu la mort de si près qu'il aurait pu l'embrasser de ses bras, et c'est exactement à ce moment qu'il l'avait compris. C'était donc ça, qu'on ressentait quand on était vivant. Grimaçant, lorsque le couteau fut planté dans son abdomen. Pourtant, la douleur semblait, comment dire ? Faiblarde ? A en croire les intentions de la rousse, c'était clairement pas par pitié qu'elle avait agit de la sorte, alors pourquoi ? Pourquoi ça ne lui faisait pas si mal que ça ? Si sa première idée était un truc du style "peut être qu'elle tape vraiment comme une gonzesse" il l'avait balayé aussitôt. Non, au contraire même, elle était terrible sur ce point là.

Il n'eu sa réponse qu'après. Une fois qu'elle s'était envolée vers d'autres horizons. Grimaçant à son tour, le roux dissimulait en lui une lourde blessure. Il ne lui fallut pas plus de temps pour comprendre. Via ses capacités à prendre les coups pour les autres, Kieran avait préféré prendre la blessure du Capitaine à la place de celui-ci, comme une sorte de baroud d'honneur. Les deux hommes étaient fatigués, exténués, et l'un d'entre eux se vidait de son sang. Les mendiants étaient revenus voir s'il n'y avait pas quelque chose à en tirer, tel des vautours et autres charognards. La situation s'y prêtait bien, au final. Craig pu effacer quelques souvenirs par ci par là, et en ajouter des frais. Pareil pour Kieran qui fut briefé par télépathie. Et maintenant, ils attendaient les secours.

Plus tard, au Commissariat.

▬ Deux agressions en une semaine, félicitations Capitaine. D'ici un mois, on va devoir vous remplacer à titre posthume si ça continue dans ce sens. Je vous assignerais autre chose le moment venu. En attendant, vous pouvez disposer, et profitez-en pour prendre votre journée. Le plus loin possible des hôpitaux si c'est dans vos cordes.

Il haussait les épaules. Est-ce que c'était vraiment sa faute si tout le monde voulait sa peau ? D'un autre côté, il avait indéniablement menti, sur le long, le large, et le travers. Et puis, comme il le disait, il avait pas eu d'affaire à résoudre. C'était pas une enquête à proprement parler. Juste le cours des choses, deux rencontres succinctes dans le plus grand des hasards. Une fois aux docks, en rejoignant un appel de détresse des gardes portuaires. Et une fois en se baladant dans la soirée avec son comparse. Et quand bien même il voudrait résoudre quoi que ce soit, comme il le disait, il ne savait pas à qui il avait à faire. C'était comme chasser un fantôme, et ce genre de chasse c'était très peu pour lui.

Par la suite ? Et bien. Longue semaine. Convalescence dans tout les sens. Kieran avait mit du temps à sortir de l'hôpital, mais son pronostic vital n'était pas engagé. Une aubaine, même si comme certains, il encaissait mieux et régénérait plus vite que les autres. Les deux bougres, sain et sauf, décidèrent ainsi d'aller boire un verre afin de se détendre au mieux et penser à autre chose. Ils la retrouveraient, un jour, sûr et certain. Star City avait beau être une grande métropole, tout les gens s'y croisent un jour ou l'autre. En attendant, les revoilà. Les deux larrons sirotaient un coup au Pandémonium, profitant du spectacle et des verres pour s'offrir un moment de répit.

Elle avait été formelle, si elle le reprenait sur ses traces, il allait de manière certaine y passer. Même s'ils étaient dix. Bien, elle avait peut être pas remarquée, mais il pouvait être bien plus. Craig était une unité, si bien qu'il pouvait continuer à s'entraîner la-dessus. Seize c'était un bon chiffre. Trente-deux ou soixante-quatre, ça pouvait d'autant plus être intéressant. Dans tout les cas, il ne fit rien. Peu décidé à la retrouver avec sa manière à lui, manière conventionnelle ou pas. Intérieurement, il savait qu'ils allaient se recroiser un jour. Quand ? Où ? Dans quelles conditions ? Va savoir.

Comme un rat [Sio]

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Comme un rat [Sio] - Page 3 Categorie_6Comme un rat [Sio] - Page 3 Categorie_8

Comme un rat [Sio] - Page 3 Categorie_1Comme un rat [Sio] - Page 3 Categorie_2_bisComme un rat [Sio] - Page 3 Categorie_3