Comme un rat [Sio] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Comme un rat [Sio] Categorie_1Comme un rat [Sio] Categorie_2_bisComme un rat [Sio] Categorie_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comme un rat [Sio]

Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 18:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pluie battante. Temps de merde. Journée de merde d'ailleurs également, au passage. A croire que tout les astres s'étaient alignés pour définitivement plomber le moral du tout récent Capitaine de police. Faut dire que le sort était allé à son encontre et il avait eu un petit coup de pouce du destin, mais pas que. Outre l'aide précieuse de Noélie, pour avoir décrypté un disque dur pirate contenant des dossiers sur des super-criminels, il avait également reçu l'aide d'une femme-robot mystérieuse. Apparemment, elle et son organisation avaient fait en sorte qu'il soit totalement blanchi de cette enquête sur sa trogne. De par ce fait, il avait pu obtenir sa promotion bien méritée, et un petit pécule supplémentaire allait agrémenter sa fiche de paie dans les prochains mois. Rien de folichon, en clair, il était plus simple de gagner plus en braquant une épicerie qu'en devant policier. Mais bon. C'était toujours bon à prendre. Il allait très certainement relater la nouvelle, puisqu'il lui avait dit qu'il le ferrait si ça se passait. Il notait dans son agenda donc, qu'il allait très certainement payer un coup à toute la clique pour sa promotion. La clique était composée de lui-même, du colocataire et de Noélie. Mais c'était à faire pour plus tard. Pour le moment, il avait du boulot et pas mal de pains sur la planche.

La chance. C'était un paramètre qui n'entrait jamais dans ses lignes de code. Il n'avait jamais rien basé là-dessus et pourtant, c'était quand même un genre de phénomène à prendre en compte, d'autant que pour une fois, ça allait en son sens. Il était pas loin. Peu ou proue à quelques pâtés de maison, quand il reçu un appel. Un meurtre. Pas loin. Juste ici aux docks.

▬ Charlie-17 à Central, je me dirige vers le lieu de l'appel, à vous.

Avant, il était Lincoln-17. Lincoln étant un nom de code pour définir un Lieutenant, et 17 parce que.. pourquoi pas ? Aujourd'hui, il était Charlie, pour Capitaine. La logique des chiffres et des lettres, c'était pas un truc qui l'obsédait tant que ça et il s'était déjà bien accoutumé des faits.

Il errait, seul dans les rues, quand il avait reçu l'appel. On lui demandait s'il avait besoin de renforts sur les lieux, car étant le plus proche, il pouvait prendre la route et arriver en moins de quelques minutes. Le bougre fit juste envoyer une patrouille, sachant que si le crime s'était produit il y a quelques minutes ou quelques heures, la personne allait être loin. Tellement loin que ça n'allait pas être utile de faire déranger tout le dispositif de la police existant. Surtout qu'un tel déploiement ferait que les autres quartiers de la ville allaient être dénués de policiers. Avoir des voitures qui rôdent, montraient aussi aux criminels qu'ils étaient là. C'était préventif, c'était ni plus ni moins que de la dissuasion.

Le Capitaine se trouvait sur les docks. Se présentait devant lui tout un tas de géant conteneurs, de plusieurs couleurs, formant un véritable dédale. Ce n'était guère prudent de s'y aventurer seul, la nuit, pluie battante ou non. Un premier éclair rugit de nulle part, comme annonciateur d'un grand danger. Les gardes lui indiquèrent le lieu où ils venaient tout juste de trouver le cadavre, et d'après leur expertise, le criminel ne devait pas être très loin. Qu'il en soit ainsi donc. Il allait s'y aventurer le temps que la deuxième voiture puisse arriver. Finalement, il avait peut être besoin de renforts mais n'avait guère précisé quoi que ce soit à l'appel. Kincaid pensait pouvoir gérer ça.

Le premier réflexe fut de sortir son arme et s'aventurer ici. Ses pensées contradictoires avaient beau le pousser à se rendre à l'évidence que c'était une connerie, il ne voulait clairement pas laisser la personne filer. Il était arrivé bien trop vite pour qu'il ou elle puisse mettre les voiles. Cela était sa première affaire en tant que nouveau Capitaine, et justement, c'était le meilleur moyen de montrer que ce n'était pas le fruit du hasard.

Au détour d'un box, une silhouette. Il n'eut le temps que de scander "SCPD" avec son arme pointant ladite silhouette, qu'un autre éclair pourfendait le ciel. Cette fois c'était bon. La situation n'allait pas lui filer entre les doigts. Il n'y avait ni issues, ni échappatoires. L'autre voiture allait arriver d'ici peu, ils devaient être deux à l'intérieur, c'était largement suffisant pour appréhender ce suspect. Ou du moins, cette suspecte vu la silhouette, ce qu'il n'avait guère remarqué avec les gouttes qui lui fonçait dessus depuis le ciel, lui bloquant légèrement l'acuité visuelle. Il ne tremblait pas pour autant. Même s'il faisait frais en cette nuit, même s'il était trempé de la tête aux pieds, il n'en avait cure. Le Capitaine avait en face de lui un problème dont il était la solution.

▬Vous êtes en état d'arrestation. A présent tu met tes putains de mains en l'air, bien en évidence, et douuuuucement. Inutile de tenter de me fuir, tu es cerné !

Coup de poker, en fait. Il n'y avait personne qui était cerné dans cette histoire. Il y avait toujours un moyen pour qu'une situation devienne désespérée en une fraction de secondes. De toute façon, il n'y avait aucun autre témoin. Libre à lui d'user ses pouvoirs donc, pour neutraliser cette personne.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 21 Mar 2020 - 2:50 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage
Comme un rat [Sio] 201116042302855779

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 391
ϟ Nombre de Messages RP : 264
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : VAMPIRISME
• Forme vampirique
• Morte-vivante (vieillissement interrompu)
• Régénération + Guérison
• Nyctalopie
• Chasseuse de la nuit (traque vampirique)
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)

SERVITEURS
• Líomhadh, monture fantôme
ϟ Liens Rapides :

Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

La pluie battante créait un théâtre un peu glauque à mon attentive surveillance des docks. Je m’étais dissimulée à l’aplomb d’un conteneur rouge, revêtue de mon armure de sang. A l’affut, prédatrice entraînée. Malgré la marque du cabot infernal, j’avais repris le cours de ma vie. Chaque meurtre, chaque contrat réussi étaient autant de façons de crier au monde que je n’étais pas faible. Que la défaite face à ce con n’était qu’un manque de chance.

Accessoirement, c’était aussi un moyen de renflouer mes caisses, ce qui, très pragmatiquement, aidait énormément à la survie. Tout était supposé se passer calmement. Et pour la première partie, au moins, il n’y eut aucun accroc. L’homme, la quarantaine, cheveux poivre et sel, apparut dans la tourmente. J’attendis qu’il me dépasse pour me glisser au sol silencieusement, puis invoquais des chaînes pour l’immobiliser. En moins de temps qu’il ne m’aurait fallu pour l’écrire, j’étais derrière lui, et je faisais couler de force du sang dans son oesophage. Pour l’y arrêter et l’y solidifier en une nuée d’aiguilles, qui vinrent transperce la trachée, la carotide et la jugulaire autant leur voie d’entrée. Avant qu’il ne soit mort, j’avais déjà rappelé mon sang à moi.

C’était presque trop facile.

Puis les choses se corsèrent rapidement. Je m’étais très peu éloignée quand les gardiens repérèrent le cadavre tout neuf. Et pas bien loin encore, forcée à la discrétion par les intrus, lorsque la police arriva sur les lieux. Je ne me faisais pas un souci démesuré, mais j’espérais que les agents ne me trouveraient pas. Et pourtant, au détour d’une allée de plus, je dus me figer quand un agent gueula qu’il était de la police puis que j’étais en état d’arrestation.

Un sourire de ma part se perdit dans la nuit. Et sous mon armure intégrale, qui couvrait tant mon corps que mon visage, ne dégageant les yeux qu’assez pour ne pas gêner mon champ de vision, d’autant que mon style de combat se basait en grande partie sur la vitesse. La voix m’était très vaguement familière, mais j’avais côtoyé les membres de la police d’assez près pour reconnaître plusieurs d’entre eux. Ou au moins avoir l’impression de les avoir déjà fui. Parce qu’habituellement, je fuyais.

J’aurais pu. A moins qu’ils me cernent de très bien, je ne sentais personne d’autre que lui dans mon entourage immédiat. Je sentais toujours les sources de sang éventuelles.

« Ah, vraiment », ne pus-je me retenir de lancer, le ton clairement amusé.

Je n’eus pas un geste de la main à faire pour que mon armure soit renforcée d’une de mes sortilèges de garde. A moins qu’il ne tire avec du gros calibre, je lui souhaitais du courage pour y faire un trou, songeais-je alors que je faisais demi-tour et détalais. S’il suivait, je combattrais. Mais la fuite était souvent ma meilleure option.

there will be blood

Message posté : Sam 21 Mar 2020 - 14:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rien n'était calme aujourd'hui. Les gouttes cinglaient des cieux jusqu'au sol tel des nuées de balles sur un champ de bataille. Des éclairs, tel des tirs de mortiers, fracassaient et ajoutaient leur lot de charme à la situation. Cela dit, bien évidemment, malgré qu'il tenait la situation d'une main de maître, le Capitaine restait des plus vigilants. En tant que bon Capitaine et agent de la loi, le presque vieil homme avait déjà connu toutes sortes de situations. Même lorsqu'il choppait un criminel la main dans le sac, il existait une partie d'entre eux qui tentaient généralement le tout pour le tout. L'affrontement. C'est louable, d'un côté. S'il arrivait à passer le flic, peut être pouvait-il s'en sortir.

Ou du moins, elle.

Sa voix lui disait quelque chose, du moins, il aurait mit sa main à couper qu'il avait déjà entendu ce timbre de voix, ce doux accent chatoyant. Mais va savoir où. Néanmoins, c'est une bonne piste. Star City étant une très grande métropole, cela affinera ses recherches à quelques centaines de personnes, si ce n'est plus. Une piste féminine donc. Des quelques mètres qui les séparaient, l'Écossais n'arrivait guère à visualiser ce que pouvait être cette ombre dans la nuit. Dans tout les cas, cela ne semblait pas être la femme-robot et c'était une bonne chose en son sens. Ses dernières paroles avaient étés qu'il devait être ses yeux et ses oreilles, le voilà maintenant Capitaine. Il allait être un pion de maître dans un échiquier inconnu, ce qui pouvait être plutôt déroutant pour quelqu'un comme Kincaid, qui aime avoir la main mise sur à peu près tout.

Intérieurement, il râlait. Encore un criminel qui prenait ses jambes à son cou. Comme le Jester, plus tôt, comme beaucoup d'autres. Et courir, c'était certainement l'une des choses qu'il haïssait le plus. Mais fort bien, qu'il en soit ainsi alors. Lui aussi prenait son pas de course pour rattraper la silhouette qui semblait bien plus svelte que lui. Ses entraînements avaient néanmoins payés, Craig étant un homme d'un certain âge, le bougre savait se conserver comme il le faut. Entre Jasper, Kieran et les différents systèmes d'entraînements physiques au Commissariat, il n'allait pas cracher ses poumons au bout de cinq mètres à présent.

▬ Oh putain toi si j'te met la main d'ssus. laissait-il échapper avec une grande once de sadisme dans sa voix.

A la rigueur, faudrait essayer un jour. Trouver une supercherie, réussir à pirater une zone de l'esprit bien particulière comme pour prendre le contrôle d'un pantin, mais partiellement. Juste réussir à bloquer les jambes pour que la personne s'écroule et ne puisse plus se mouvoir. Si c'était dans ses capacités, cela lui évitera dans le futur ce genre de problèmes. Il mettait ça dans un coin de la tête, le regard qu'il portait sur la silhouette qui tentait de le prendre de vitesse était aussi noir que les mœurs qui l'habitait.

Lancé de dé.
Réussite → les renforts arrivent !
Échec → y'a des bouchons sur la route ?

Et puis dans tout ce merdier, faut dire que les renforts n'arrivaient pas encore sur les lieux du crime. Peut être étaient-ils dans les bouchons ? Peut être que cette personne là également avait du renfort et qu'ils avaient pris en tenaille la voiture de police qui devait s'approcher de leurs positions. A quand un peu de réforme au sein des rangs de la police pour avoir du monde compétent ? A quand les hélicoptères ? A quand un remaniement budgétaire pour permettre aux flics de la ville de pouvoir faire leurs boulots ? Peut être un ou deux prototypes pour les fois où ils tombent sur de véritables casses-têtes.

Le regard de Craig ne présageait rien de bon. S'il était dans une sorte de dessin animé, pour sûr qu'on l'aurait dessiné avec une grosse veine sur le front et le visage extrêmement pervers et colérique. Il voulait en découdre le bougre. Il n'attendait que ça, la haine avait suffisamment monté. Le faire courir, c'était définitivement pas la meilleure des idées que cette criminelle avait décidée de choisir.

Message posté : Sam 21 Mar 2020 - 14:54 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6171
ϟ Nombre de Messages RP : 5770
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Craig Kincaid' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Comme un rat [Sio] Echec

Message posté : Sam 21 Mar 2020 - 22:31 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Ah, évidemment, il fallait que le flic se décide à me suivre. Je levais les yeux au ciel, mais nous n’étions que tous les deux. Je l’éloignais volontairement des gardiens, prenant soin de partir assez loin pour que leur flamme vacillante - fade, aussi - s’éteigne dans mon esprit, puis je continuais encore un peu. En pleine course, je laissais derrière moi une petite flaque de sang puis dérapais sur le sol mouillé en faisant volte face. Dans un même mouvement, mon épée apparut dans ma main droite et je fermais le poing de la gauche, invoquant les chaînes qui devaient l’immobiliser en se refermant autour de sa cheville. J’espérais grandement le voir se vautrer au passage, devais-je seulement l’avouer ?

Lancer de dés #1
    Réussite : le coup des chaînes fonctionne, paf Craig.
    Echec : tout est dans le truc avant les deux points.

Lancer de dés #2 (si échec au #1)
    Réussite : à défaut, l’enfermer marche aussi.
    Echec : enfin, dans la théorie quoi
    .

Le flic passa au dessus de la zone sanglante - une énième flaque, dans la nuit et la précipitation - et des chaînes, figées dans le sol grâce à sa porosité relative essentiellement, se refermèrent sur sa cheville la plus proche puis la seconde. Je rouvrais les mains et une garde de sang se dessina tout autour de moi pour me protéger de lui et d'éventuels renforts.

« C'est mieux ainsi », affirmais-je d'un ton mielleux.

Je gardais l'épée dans ma main, pour le cas où le flic se serait trouvé être plein de ressources inédites dans ce corps de métier. Ah, oui j'étais mauvaise langue, mais que vouliez-vous que je vous dise ? Ce n'était pas la première fois qu'on me courait après, et indépendamment de tout facteur extérieur, le seul qui avait réussi à me choper était un agent de l'UNISON doublé d'un loup-garou. Le SCPD ne m'avait jamais trop posé de souci.

Ceci étant, généralement, j'étais déjà loin quand ils arrivaient, ce qui témoignait d'une certaine progression de leur part, au fond. J'y songeais tout en m'approchant de l'extrême bord de la garde magique, matérialisée autant par le diagramme au sol que je maintenais de force malgré la pluie, que par le halo rougeâtre qui en marquait les contours. Une bulle qui se refermait jusqu'au dessus de ma tête.

« Deux solutions, maintenant, j'offrais posément. Soit tu restes sagement ici, près à raconter à tes collègues à quel point tu as tout donné pour me rattraper, mais que je galopais plus vite que toi, soit tu joues les idiots et tu t'entêtes à me suivre. Ton choix. Je te laisse décider. »

Comme j'étais bonne joueuse, j'allais jusqu'à lui laisser une petite minute de réflexion, tandis que je tentais de me remémorer où et comment je l'avais déjà vu. Je discernais toujours mal ses traits, ce qui ne me rendait pas vraiment la tâche aisée.

Message posté : Sam 21 Mar 2020 - 22:31 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Siobhan O'Reilly' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Comme un rat [Sio] Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Sam 21 Mar 2020 - 23:51 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rien de mieux par une belle soirée que de s'échauffer un peu les muscles des jambes et courir avec une visibilité quasi nulle derrière un criminel. Sérieusement, si on le lui avait proposé de la sorte, pour sûr qu'il aurait refusé et se serait allongé dans son canapé, déléguant au passage ce genre de besognes aux volontaires qui voulaient intégrer son district et l'avoir comme supérieur. Cela ne risquait pas d'être de la tarte, mais il lui arrivait d'avoir quelques admirateurs dans la police, avec une si longue carrière, des faits d'armes tels que l'arrestation du Jester, le sauvetage d'une avocate très célèbre de la ville, enfin, du beau monde quoi. Enfin bon. Il n'en était hélas pas là. Pas vraiment.

Au lieu de ça, au détour d'un container, il s'attendait à ce qu'on l'attaque par surprise. A vrai dire, c'est ce qu'il aurait fait. Marquer un temps d'arrêt, attendre qu'une tête passe sans regarder au préalable, et cogner fort en espérant sonner la personne et prendre ses jambes à son cou directement. S'il était criminel, il l'aurait joué comme ça. Par la suite, il aurait certainement pris la personne en question sous son contrôle, et l'aurait forcé à se noyer. Cela aurait maquillé un temps, et de toute façon le temps d'être repêché, il serait déjà loin.

Mais il était de l'autre côté du manche, le Capitaine. Il courait jusqu'à ce que ses craintes soient confirmés.

Lancé de dé.
Réussite → Malgré la glissade et sa cheville attrapée, il garde équilibre.
Échec → Capitaine à terre, je répète, Capitaine à terre !

Il aurait pu s'attendre à tout, mais en vrai, ça ne lui était pas venu à l'esprit qu'on tente de l'immobiliser via un pouvoir. En vrai, il s'attendait surtout à ce qu'on le tienne en joue avec une arme à feu, et qu'on tente de nuire à sa vie. Il l'aurait presque bien prit qu'on agisse de la sorte, tant Craig était une épine dans le pied d'un bon nombre de criminels. Une petite épine par contre, puisqu'il avait la fâcheuse tendance de même rater l'impossible. S'il était sportif, genre joueur de football européen, il serait certainement de ceux qui loupent un "goal" devant des cages vides, seul avec le ballon à un mètre de la ligne de but. Trébuchant ou heurtant le poteau avec la balle. Il était ce genre de gars là, pour son plus grand regret. Fort heureusement, des fois, il pouvait corriger le tir avec ses pouvoirs. Et des fois, il passait juste pour un con.

Comme là, ou malgré le fait qu'il ne s'y attendait pas, quelque chose avait retenu sa jambe pendant sa course. Déstabilise, il utilisait tout son corps pour faire pression dans l'autre sens et tentait de trouver un équilibre. Bien que la manœuvre soit difficile au possible, le bougre avait fait preuve d'une adaptabilité et d'une réaction lui permettant de ne pas finir le cul au sol, ce qui aurait placé cette silhouette dans un plus gros avantage qu'elle ne l'était déjà. Il en était presque fier, de sa prouesse. Presque. Parce que cette connasse lui retenait la jambe après l'avoir fait courir, et que ça commençait tout juste à bien lui faire monter les nerfs. Le Capitaine était pas loin de l'implosion.

Mieux ainsi, qu'elle avait dit. Encore une fois, sa voix lui disait quelque chose, et le bougre n'allait pas s'empêcher lui aussi de jouer de ses pouvoirs. Les autres n'étaient pas encore arrivés, ça lui laissait l'opportunité de pouvoir la contrôler mentalement pour qu'elle laisse du leste et se dépatouiller de la situation.

Et en fait non. Tout bêtement, ça marchait pas. Peut être l'espèce de truc qui la protégeait la protégeait de ça. Il tentait le tout pour le tout mais rien ne venait. Si ce n'est une sorte de haine.

▬ Tu crois vraiment qu'après m'avoir fait courir comme un con et me provoquer de la sorte j'allais tout simplement te lâcher pour tes beaux yeux ? dit-il avec une once de noirceur dans sa voix.

Craig était pas dans son état. Faut dire qu'il perd facilement ses moyens en ce moment, peut être depuis qu'il avait pris une balle dans le bras. Le malin essayait encore, mais se ravisait. A vrai dire ça marchait pas. Alors système D. Suffisait d'essayer autre chose. Peut être de regarder à l'intérieur de ses pensées. Cela fonctionnait comme un ordinateur. Elle lui avait laissé le temps, alors il cherchait comme on chercher sur internet, avec un système de mots clés. Puis, vint ce qui devait arriver.

Il avait toutes les cartes en mains, maintenant. Kingston, septembre dernier. Ils s'étaient croisés dans un bar. La bougre lui avait même tapée dans l’œil, faut dire, elle était magnifique. L'ancien Lieutenant, aujourd'hui Capitaine, en souriait. Il eut même un petit pouffement de rire. J'aime varier mes activités qu'elle lui avait dit par le passé. Effectivement, elle le variait. Craig jouait donc le tout pour le tout. Il levait un bras, puis docilement rangeait son arme. De toute façon, elle n'allait pas lui servir vu qu'il était dans la merde. Fallait gagner du temps, et tenter de s'en sortir de manière diplomatique. Tout en abattant quelques cartes au passage.

▬ Si j'avais su qu'on allait se recroiser de cette façon, Siobhan. C'est donc comme ça que tu rends les coups ? Cela dit, on est dans une impasse. Je compte pas lâcher l'affaire et j'ai bien l'impression que toi non plus.

Drôle de deuxième rencontre. Lui qui avait eu envie de la revoir et de lui proposer un rencard à terme, il n'imaginait pas la revoir dans ce genre de situations. Faut croire que le destin s'acharne un peu sur lui, toujours attiré par les mauvaises personnes voir les plus improbables. Sacré Craig.

Message posté : Sam 21 Mar 2020 - 23:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 22 Mar 2020 - 2:06 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Merveille des merveilles, mon petit piège fonctionna sans aucun défaut. Si ce n’est que le flic réussit par je ne sais quel tour de passe-passe à s’équilibrer suffisamment pour ne pas finir à mordre la poussière. Ou à boire la tasse, rectifiais-je intérieurement en inspectant l’état du sol. Je m’enfermais en sécurité le temps de régler le problème avec lui, espérant à moitié qu’il accède à mes demandes - il pleuvait des cordes et j’avais envie de rentrer, ma tâche ici étant accomplie - et à moitié qu’il joue les rebelles pleins de courage, afin de pouvoir me défouler un peu.

Je souris, de ce sourire froid qui n’était jamais qu’une façade, un masque de plus sur mes ressentis. Il ne serait probablement pas visible, entre la pénombre et le casque de mon armure de sang, mais ça ne m’empêchait pas de l’afficher tandis que mes yeux restaient intensément concentrés sur mon poursuivant. Celui-ci répondit. Je retins un rire narquois. Oh, pauvre petit, que comptait-il faire en étant enchaîné comme cela.

« Non, je pensais juste que tu avais peut-être un peu de jugeote. »

Je haussais les épaules tout en réfléchissant à la suite des évènements lorsqu’il continua. Délicate surprise que celle-ci. Le petit chien de l’état a des crocs ? Je cherchais. Qui avais-je croisé, comment pouvait-il m’avoir reconnue… Oh. Attendez, comment s’appelait ce flic un peu louche, celui avec qui je me souvenais avoir parlé de rendre les coups et d’ennuis. Je tentais de trouver pendant une dizaine de secondes avant de me remémorer qu’à vrai dire, je m’en moquais. Les chaînes se hérissèrent de pointes acérées tout le long du bracelet qui entourait ses chevilles. Vers l’intérieur, évidemment, de telle sorte que cela les transperça proprement. Je l'avais prévenu, et si je n'avais aucun intérêt à tuer un flic - ça faisait désordre et ça avait tendance à vous les lâcher sur les talons comme une meute de chiens affamés - je comptais faire en sorte qu'il ne puisse tout simplement pas me suivre.

Dans le même temps, je fis un vague geste de la main. Un peu de mon sang vint jusqu’à ses pieds, dessinant un diagramme portant la rune de souffrance. Mon meilleur ami le prunelier.

Lancer de dés #1
    Réussite : Siobhan a le temps d’agir tranquillement.
    Echec : il se passe quelque chose.

Lancer de dés #2
    (si échec au #1)
    Réussite : elle a été un peu déstabilisée par Kincaid, finalement, celui-ci a pu se dégager du sceau avant qu’il n’agisse - bah oui, les chaînes sont pas super courtes non plus.
    Echec : Les renforts (chic)

J'invoquais Streif en appelant simplement son nom à mi-voix, le regard désintéressé. A moins que cet homme - dont, décidément, le nom ne me revenait pas - ne soit résistant à la magie, il risquait d'avoir une sale surprise. Ce sortilège avait simplement vocation à causer de la souffrance. Elle forçait votre corps à croire que tous vos nerfs étaient au supplice. Pour avoir expérimenter l'équivalent, c'était hautement désagréable. Doux euphémisme. Cela ne durait qu'une poignée de secondes, mais c'était suffisant. Je rompis ma garde de sang tout en l'observant d'un oeil presque clinique, assez peu intéressée par son sort, en vérité.

« Je ne fais pas que rendre les coups. Ça ne me gêne pas de frapper ceux qui sont déjà à terre », j'informais d'un ton plat et sans émotions, des fois qu'il n'ait changé d'avis.

Message posté : Dim 22 Mar 2020 - 2:06 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Dim 22 Mar 2020 - 23:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La diplomatie, ça n'était clairement pas son truc à la base. Voilà pourquoi peut être, il ne s'y était pas essayé plus tôt. Le bougre avait bel et bien compris qu'il était dans une impasse, il comptait à présent sur les renforts. Le Capitaine allait pas tarder à être à terre. Et lorsqu'il y repensait, cela lui avait fait échappé un très court, mais audible, rire. Discret, certes. Il venait tout juste de quitter l'hôpital il y a quoi ? Une bonne semaine tout au plus ? Et le voilà déjà sur la pente descendante, sur le chemin du retour donc, pour y retourner ? A moins que ce ne soit la morgue, peut être, qui allait l'accueillir en son sein ? Il en était pas moins sûr, plus le temps passait, et plus il se disait que c'était certainement la seconde option qui allait s'offrir à lui. Quand on y pense, c'est plutôt risible comme situation.

C'était bien rare, les moments où il était fait comme un rat, comme cette soirée. Généralement, il avait toujours une solution à sa disposition. Quelque chose retenait son pied, c'était une certitude. Par contre allez savoir ce que c'était. Quelque chose d'assez solide, d'après son expertise, cela dit rien qu'en bougeant le pied ça lui faisait un mal de chien. Le Capitaine grimaçait et n'avait clairement pas envie de baisser les bras. Mais en empruntant cette route là, cela lui allait être fatal, très certainement, au vue de la détermination qu'elle faisait pour le mettre dans cette mauvaise passe.

▬ Oh, mais ne t'en fais pas pour ma jugeote. Fais t'en pour toi surtout.

Continue à baisser ta garde connasse, et je te fais la peau. Le fond de ses pensées étant résumées, Craig prenait son mal en patience. Il avait plié genou au sol, tentant d'user de ses mains pour enlever ce qui semblait être un piège se refermant sur son pied.

D'un côté, diplomatiquement ou non, c'était intéressant de la mettre en garde. Les flics de la ville pouvaient devenir des chiens fous à l'idée de perdre le nouveau Capitaine, et très certainement que des mesures drastiques risquaient d'être mise en place s'il venait à crever ici, la gueule dans ce qui ressemble presque à un caniveau tant il pleut, tant ça pue le sang et la flotte mélangé. Au lieu de ça, il prenait une profonde inspiration et attendait patiemment que son sort soit décidé. Soit il crevait là, comme une merde, ce qui était une belle analogie sur sa vie en résumé. Craig avait été une sorte de criminel pendant la première invasion, et avait été un héros pendant la seconde. Sa vie, entre les marges, entre le bien et le mal, pouvait basculer à tout moment. Pourtant, pas un seul instant, il avait pensé pouvoir en finir de la sorte. C'était dommage que Kieran ne soit pas là. Lui qui devait être son protecteur.

En attendant, il y était presque. Tête haute, il ne regardait aucun de ses mouvements. Pourtant, il avait bel et bien quelque chose dans la main. Une courte lame. Il l'avait récupérée dans sa chaussure, celle-là même qui était retenue, faisant mine de serrer sa cheville parce qu'elle lui faisait mal. Avec encore un peu de temps, et un peu de chance, il allait pouvoir rompre la chaîne. Il lui fallait juste un peu de temps. Juste un peu.

Lancé de dé.
Réussite → Son immunité aux pouvoirs mentaux adouci la douleur.
Échec → Il hurle de douleur et s'écroule à terre.

La douleur, lancinante, prenait effet. Il savait pas vraiment d'où cela venait. S'il avait eu l'occasion de l'expliquer, il aurait dit de partout en même temps. Mais avant de baisser les bras, pendant qu'il se tordait et hurlait sous la violence de cet acte de cruauté, de barbarie, remarquant au passage qu'il n'avait aucune séquelle physique et ne comprenant pas comment cela s'était produit, il s'était donné la permission d'avoir quelques dernières paroles, pensant que la fin était venue.

S'il n'avait pas la force de le faire de ses propres mots, c'était par la pensée qu'il lui avait communiqué de douces paroles, avant de retomber au sol, s'écroulant de son propre poids à terre. "Si je m'en sors, si je te retrouve, notre prochaine rencontre va pas te plaire." Et ce n'était pas des paroles en l'air. Craig avait l'intention claire de lui remettre le grappin dessus, et de prendre sa revanche. Et bon dieu qu'il était revanchard le bougre. Cela allait passer par plusieurs étapes certainement, mais il avait à la fois un nom et un visage sur celle qui était devenue, par le hasard des choses, son amour secret et sa pire ennemie ?

Message posté : Dim 22 Mar 2020 - 23:13 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :
Comme un rat [Sio] Echec

Message posté : Lun 23 Mar 2020 - 18:20 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Rire narquois de ma part. M’en faire pour moi ? Ah, mais en quel honneur ? Le flic était fait comme un rat. Je n’avais enchaîné que ses pieds, mais qui m’empêchait de faire plus. J’aurais pu l’ensevelir sous des dizaines de liens si je l’avais jugé bon, mais il était assez impuissant même comme ça.

Ce ne m’empêcha pas de remettre une couche, pour bien lui faire comprendre sa position actuelle. C’était que le flic imaginait encore qu’il pouvait jouer les bravaches. Je n’avais pas vraiment peur de le trouver sur mes talons, mais je préférais éviter de l’y avoir. Assez d’un agent de l’UNISON et sa saloperie de marque, que je ne pouvais m’empêcher de voir chaque fois que je baissais les yeux sur la paume de ma main gauche. Pourtant elle était plus que discrète, mais la savoir là me répugnait tant.

Enfin. Là n’était pas la question, songeais-je en regardant ma victime s’écrouler à terre, étouffant ses hurlements sous un baillon fait de sang. Ça ne me faisait toujours ni chaud ni froid de faire souffrir autrui. Encore moins depuis mes petits jeux avec Solveig, quelque part.

« Hm, je tremble de peur », avais-je répondu d’un ton plat, sans me soucier de savoir s’il l’entendrait ou pas.

Lancer de dé #1

Réussite : Toujours pas de renforts.
Echec : ils arriiiivent.

Lancer de dés #2 (si échec au #1)

Réussite : Sio a le temps de s’échapper tranquillement.
Echec : va falloir taper du flic, mince alors.

J'attendis très poliment qu'il ait fini pour le clouer au sol très littéralement, fichant des pointes acérées à travers ses deux mains. D'un geste de la main presque machinal, sans doute trop, l'abandonnant dans la pluie et le sang entremêlés sans trop de regrets. Je m'écartais de quelques pas, surveillant l'homme du coin de l'oeil tandis qu'il retrouvait ses esprits. J'avais recroisé les bras, fait disparaître mon épée, mais en dépit de cela, je me tenais sur mes gardes - et derrière une autre, toujours vibrante d'énergie dans la nuit noire.

J'étais fière, souvent hautaine, parfois colérique, mais j'évitais tout de même les risques inutiles. Raison pour laquelle je remplaçais le diagramme. Les runes se réorganisèrent pour créer le cercle me servant à ponctionner la force vitale de mes proies. Je ne laisserais pas le sort mener sa tâche à bien mais je ne comptais pas lui permettre de rester conscient, pas alors que je voulais avoir une retraite des plus tranquilles.

« Un conseil. Souviens-toi de tout ça avant d'avoir la bonne idée de me courir après. »

Si je l'avais étalé pour le compte une première fois, je devrais bien réussir une seconde, non ? J'attendis sagement que le sortilège agisse, postée à ses côtés. Dès que ça serait chose faite, je récupèrerais la moindre goutte de mon sang et filerais me faire discrète quelques jours.

Spoiler:

Message posté : Lun 23 Mar 2020 - 18:20 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Comme un rat [Sio] Echec

Message posté : Mer 25 Mar 2020 - 20:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le Capitaine déambulait dans le commissariat, trimbalant avec lui sa gueule des mauvais jours. Deux fois en l'espace de deux semaines, cela lui semblait interminable comme situation. Il attendait de pied ferme la direction, du moins, la Commissaire pour lui transmettre son rapport, cinglant vis-à-vis des renforts. Ils n'étaient jamais arrivés sur les lieux, ou du moins, sont arrivés et ont ramassé le Capitaine à la petite cuillère alors qu'ils étaient tout juste à deux petits pâtés de maison. Embouteillage qu'ils avaient dit en haussant les épaules avec une certaine désinvolture. A leur arrivée, il était allongé au sol, inconscient. D'après son rapport, encore, il n'avait guère eu le temps de voir son agresseur. Il ou elle devait être tapis dans l'ombre, il avait suivi quelque peu, et s'était fait maîtrisé par surprise. Sans aucune information sur la personne, sans savoir à quoi il ou elle ressemblait. Juste une silhouette difforme, plutôt vague vu qu'il avait prit d'après ses dires, comme un coup sur la tête mais à distance. Comme si on avait embrouillé son cerveau.

La vérité était toute autre. Intérieurement, un grand feu de joie jaillissait en lui. Il savait très bien à qui il avait à faire. Cela dit, hors de question d'ouvrir une chasse à l'homme - dans ce cas, on pouvait réemployer le terme de chasse à la sorcière même s'il n'était clairement pas au jus de la nature de ses pouvoirs. Non. Craig ne voulait pas que des dessins ou autres soient placardés un peu partout dans la ville. Il avait néanmoins mit ses conditions. Les agents étaient de plus en plus sur le terrain, par les temps qui courent. Et les criminels étaient de mieux en mieux armés. UNISON et la STAR Squad n'étaient généralement pas là quand eux, risquaient leurs vies. Du coup, il y avait deux solutions pour lui. Soit il laissait tomber allègrement et se mettait uniquement avec ses équipes sur des petits délits, laissant la ville à feu et à sang si ça chantait à tout le monde. Soit ils devaient faire en sorte d'être mieux équipés pour ce genre de cas particuliers. Encore une fois, ils étaient les premiers à arriver sur le terrain, et des fois, n'avaient même pas le temps d'appeler du renfort voir même de mettre au jus un autre département de la loi, qu'ils étaient déjà entre la vie et la mort.

Cette vendetta personnelle, Craig comptait bien la mener. Il se levait chaque matin pour aller examiner un peu plus les quelques indices qu'il avait rassemblé à son sujet, mais c'était proche du néant. Il n'avait que des vagues idées sur la nature exacte de cette personne, les quelques informations qu'elle lui à donnée. Déjà, elle était Irlandaise, rousse, devait avoir la trentaine tout au plus. Ça limitait un peu ses recherches, mais pas suffisamment. Pendant quelques jours, il errait dans les bars de la ville car après tout, ils s'étaient croisés une fois là-bas. Allez savoir si c'était son genre. Peut être que oui, peut être que non, dans tout les cas il avait erré pendant quelques jours ici et là-bas, en attendant le moment opportun pour contre-attaquer.

Il n'avait pas véritablement de plan en tête, si ce n'est lui faire bouffer la semelle de sa chaussure. Comme quoi, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Ses expéditions, il les avait faites avec Kieran. C'était plus sûr, bien plus. Puis surtout, ça lui laissait l'occasion de pouvoir prendre les coups à sa place, grand spécialiste et coutumier dans le fait de se battre, Kieran était bien plus endurant que tout les flics de la ville. Craig l'avait déjà vu se relever là ou d'autres s'éteignaient. Mais pour une belle vengeance, il fallait surtout pouvoir remettre le grappin sur ladite personne. Il fallait également savoir où la dénicher. Et il lui faudrait savoir l'étendu de ses pouvoirs, de ses capacités. Que faire, comment contrer ? Tout ce dont il se rappelle, c'est cette chaîne de douleurs apparaissant via quelque chose au sol, et cette douleur à l'intérieur, douleur qu'il pensait pouvoir stabiliser avec ses pouvoirs, lui qui pensait ne pas pouvoir être atteint via ses résistances psychiques ou du moins, c'est bien ce qu'il croyait. A croire que non du coup.

Mais rien à faire. Ses quelques expéditions n'avaient rien menés et la vie allait pouvoir reprendre plus ou moins son court. Plus ou moins. Parce qu'il y était arrivé, de manière hasardeuse. La ville était un vaste terrain de chasse, et il ne pouvait guère avoir les yeux partout. C'est exactement comme ça qu'une idée avait émergée. Faire en sorte que ça le devienne. Qu'il ait des pantins dans un petit rayon, ayant les yeux partout et étant programmés pour l'appeler sur une ligne directe, le second portable de Craig, un portable jetable et sans traces, dès qu'ils voyaient les traits de cette personne. Un poil hasardeux, mais finalement, ça avait payé. Il s'était mit en route directement et récupérait tout les souvenirs du pantin. Elle était bien passée par là, il y a quelques minutes seulement. Lui suffisait de retracer un peu le chemin parcouru, voguant de marionnettes en marionnettes pour fatalement, la dénicher. Cette nuit là. Pas d'éclairs, pas de pluie. Juste eux deux et Kieran qui n'allait pas tarder à arriver en renfort. Cette fois, elle était prise au piège. Mais cette fois, il avait, espérons-le, pensé à tout.

Très certainement qu'elle avait du entendre ses grands sabots marteler le sol. Très certainement que c'était ce genre de personnes à regarder par-dessus son épaule. Et très certainement qu'il y avait trop de témoins pour s'entre déchirer en plein milieu de la rue, même s'il faisait déjà nuit noire. Une ruelle lui conviendrait très bien. Le Capitaine n'avait pas eu besoin de se grimer. S'il y avait des témoins, il leur effacerait la mémoire tout simplement. S'ils ne pouvaient pas être affectés, il ferait en sorte qu'un type déballe son flingue et lui tire dessus. Tout bonnement, tout les scénarios possibles et discutables avaient déballé en lui ce qu'il cachait de plus profond.

▬ Comme on s'retrouve. Ravie de me revoir ?

Lui en tout cas, s'en languissait de ses délicieuses retrouvailles qui lui avaient laissés un goût amère la dernière fois. Un cuisant goût amer. Aussi cuisant que son panel de défaites. Mais à force de chuter, Craig avait appris à se relever. Et à chaque fois. Téméraire le bougre. Puis l'idée de se faire botter le cul à plates coutures par une nana, c'est pas le genre qui lui ferait vaciller son ego ou sa fierté. Après tout, Jasper lui avait botté le cul, par deux fois, même avec du renfort.

Il avait les mains dans les poches, actuellement. Le visage fermé, quoi qu'un petit sourire de satisfaction pouvait être aperçu pour quiconque s'y attarde un peu. Il préparait un sale truc, et sa matraque télescopique couplée à son apprentissage perpétuel et athlétique avec la police et son coach personnel, y étaient certainement pour quelque chose.

Comme un rat [Sio]

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Comme un rat [Sio] Categorie_6Comme un rat [Sio] Categorie_8

Comme un rat [Sio] Categorie_1Comme un rat [Sio] Categorie_2_bisComme un rat [Sio] Categorie_3