Absence peut-être définitive... Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence peut-être définitive... Categorie2_1Absence peut-être définitive... Categorie2_2bisAbsence peut-être définitive... Categorie2_3

Absence peut-être définitive...

Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 13:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour à tous,

Je poste ici ma déclaration d'absence pour durée indéterminée. Le fait est que même si ce forum a beaucoup de qualités, ce que je nie pas, je n'éprouve plus aucun plaisir à venir dessus depuis quelques temps. Je vais donc prendre du recul afin de savoir si c'est un ras-le-bol passager, ou bien s'il faut que je mette les voiles définitivement. Je me suis accroché à Josh de toutes mes forces, mais je n'y arrive plus. Je viens écrire à reculons, ce qui n'est pas bon. Alors voilà, je me répète, c'est peut-être mon état d'esprit très mauvais et au fond du gouffre qui me pousse à avoir un tel jugement, donc je vous tiendrai informé de la suite lorsque j'y aurai bien réfléchis.

Passez une bonne journée, et bons RPS !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 23:25 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Andrea Parker
Sergent de l'UNISON

Personnage
Absence peut-être définitive... 200413030129214723
SERGENT PARKER

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 300
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : Natalia, Gabrielle, Solveig, Claire
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Absence peut-être définitive... 200413030129214723
SERGENT PARKER

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 300
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : Natalia, Gabrielle, Solveig, Claire
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Coucou Absence peut-être définitive... 3458505197

C'est une décision compréhensible. Absence peut-être définitive... 3047878000 Quand on n'a plus le cœur à s'investir, il vaut mieux prendre le temps de la réflexion, se demander si c'est toujours un plaisir ou si ça devient une obligation.

Quelle que soit ta décision, je te souhaite un bon courage et te dis à bientôt. Absence peut-être définitive... 3458505197

if i look back i am lost
Once I knew only darkness and stillness... my life, eternal, was without past or future... but a little word from the fingers of another fell into my hand that clutched at emptiness, and my heart leaped to the rapture of a new living + aeairiel.

Message posté : Lun 23 Mar 2020 - 19:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Repose toi bien Josh. Je serais la pour d’accueillir à ton retour.

Absence peut-être définitive...

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absence peut-être définitive... Categorie2_6Absence peut-être définitive... Categorie2_8

Absence peut-être définitive... Categorie2_1Absence peut-être définitive... Categorie2_2bisAbsence peut-être définitive... Categorie2_3