Invité
Invité | Pseudo Nombre de points : 235 points. Paliers débloqués : Premier palier, Deuxième palier, Troisième palier, Quatrième palier, Cinquième palier.
Exploits de base Exploits d’intégration Exploits de collection Exploits de badges Exploits d'action Actions comiques • Détailler une scène particulièrement gênante/humiliante pour votre personnage) ▬ 3 points de réputation- Spoiler:
-
Réaliser qu’elle était quasi nue l’acheva. Jia Li jaillit presque de là où on l’avait installée, les jambes flageolantes. Même lorsqu’elle s’effondra lamentablement au sol, elle cherchait à fuir, sans savoir où, comment ou seulement pourquoi.
« Je ne… Qui êtes-vous, où sont mes vêtements, qu’avez-vous fait ?! »
Les mots sortirent en mandarin. Effrayée au delà des mots, perdue dans le traumatisme du moment, Jia Li ne parvenait pas à aligner deux mots anglais. Il lui fallut une bonne minute d’inspiration et expiration forcées, ralenties, tandis qu’elle tremblait comme une feuille pour finalement demander d’un ton éteint :
« Où sont mes vêtements ? J’ai besoin de… Je dois… Je dois me rhabiller. »
La honte lui aurait sans doute fait monter le rouge aux joues si elle n’avait pas perdu du sang. Peut-être bien qu’elle réussit à rougir malgré tout, d’ailleurs. Si elle avait pris quelques secondes pour se poser, elle aurait peut être vu que sa tunique déchirée était juste derrière elle.
Actions de dialogue Texte ici. Actions de combat • Se battre avec un autre personnage ▬ 3 points de réputation- Spoiler:
-
La moniale n’aurait jamais pu accepter de voir un meurtre commis alors qu’elle pouvait l’empêcher. C’est pourquoi elle se rua en avant, dans un mouvement assuré. Malheureusement, assuré ou non, son coup ne rencontra que le vide une fois de plus. La moniale s'était toutefois approchée de l'homme qui lui faisait face dans le même temps. Une bénédiction, ou une malédiction ? Non content de la place à portée de représailles, ce contretemps la plaça dans une situation délicate. Bien plus proche de son interlocuteur, elle avait eu en effet tout loisir de détailler ses traits d'un peu plus près... Et il lui avait semblé, malgré l'obscurité, reconnaître une personne dont elle se sentait particulièrement responsable.
puis
Jia Li aurait pu parler encore. Elle aurait pu exprimer la détresse, le sentiment de trahison. Au lieu de quoi, sa colère devint froide, gelée. Elle ne réfléchit pas plus avant. Usant au maximum ses capacités améliorées par la méditation, elle revint à l'attaque. D'un revers puissant du bâton, elle frappa, visant ouvertement la tête du Slave. Et cette fois, le coup fit mouche, heurtant de plein fouet le flanc de sa cible. Même au plus fort de sa rage, la moniale n'aurait pas menacé la vie de Mikhaïl, mais elle ne fit pas de cadeaux. Les conseils qu'il lui avait fait n'étaient pas tombés dans l'oreille d'une sourde. Si elle pouvait le mettre au sol, elle pourrait le faire arrêter. Oui, simplement arrêter. Elle ne tuait pas. Jamais. Quand bien même l'envie de dégainer son sabre, même en sachant qu'il pourrait blesser l'homme qui lui faisait face, la démangeait. Malgré tout, elle maintenait une garde quasiment parfaite. Sitôt son coup porté, elle avait esquissé un recul discret, le temps de faire virevolter le bâton pour revenir à la charge.
et ainsi de suite jusqu'à la fin de la partie Jia Li/Misha
Actions sentimentales Texte ici. Exploits de réputation Texte ici.
Exploits héroïques Exploits de citation Texte ici.
|
| |