She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 3 Categorie_1She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 3 Categorie_2_bisShe was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

She was fury, she was wrath, she was vengeance

Message posté : Dim 22 Nov 2020 - 14:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage
She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 3 201116042302855779

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 430
ϟ Nombre de Messages RP : 287
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : VAMPIRISME
• Forme vampirique
• Morte-vivante (vieillissement interrompu)
• Régénération + Guérison
• Nyctalopie
• Chasseuse de la nuit (traque vampirique)
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)

SERVITEURS
• Líomhadh, monture fantôme
ϟ Liens Rapides :

Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Je ne touchais plus mon verre. J’étais trop occupée à observer Solveig alors qu’elle me faisait des confidences qui, visiblement, étaient délicates à verbaliser. Ce qu’elle décrivait n’était pas… Ne me semblait pas si normal, en regard de l’expérience que j’avais moi-même vécu. Aucune amertume n’aurait pu me retirer le plaisir que j’avais ressenti lorsque j’avais pu manger de nouveau, ce que j’avais ressenti à avoir simplement des vêtements contre ma peau. Au départ, tout avait été trop intense, comme entièrement nouveau.

J’avais redécouvert le monde, comme si j’étais née une seconde fois. Et si le plaisir comme le désir avaient rapidement été engourdis par la colère rentrée que je ressentais sans cesse, par les cauchemars lorsque je rentrais dans ma chambre et me trouvais incapable d’y dormir dans le noir complet, par la soif de sang et l’envie de renverser ce monde qui n’avait que me flouer… Ils avaient été là. L’un et l’autre.

« Es-tu… Es-tu certaine que ce soit entièrement normal » demandais-je en fronçant les sourcils.

Je savais qui l’avait ressuscitée. Et je savais que le plus raisonnable des chemins serait de la questionner directement. J’avais simplement du mal à le conseiller. Ceci dit, qu’elle le veuille ou non, Solveig était d’ores et déjà au service de cette foutue démone.

« Peut-être devrais-tu en discuter avec Lady Satan. »

Les mots restaient éminemment déplaisants à prononcer, mais peu importait. J’avais le bien-être de Solveig à coeur, assez étrangement. Le peu de fois où je l’avais côtoyée m’avait suffi à m’attacher à elle. Parce qu’elle comprenait, mieux que n’importe qui. Parce que j’avais l’impression qu’un regard lui suffirait à savoir qui j’étais, et que la réciproque était vraie. Nous étions deux flammes jumelles. Je retins un sourire - peu approprié à ce moment. Je commençais à virer poétique. Bah.

L’alcool, probablement. L’alcool et un soupçon de joie, plus réel que tout ce que j’avais ressenti jusqu’ici.

« Je serais à tes côtés, Sol’. »

C’était une promesse qu’il ne me coûtait pas vraiment de faire. Je ne voulais plus ployer devant qui que ce soit, mais elle me proposait simplement… De l’accompagner. De la soutenir. Et si je n’aurais accepté pour personne d’autre, pour elle, c’était simplement une évidence.

« Tu me ferais presque virer sentimentale » raillais-je aussitôt avec un sourire en coin.

Ma façon de m’assurer que l’instant ne reste pas trop solennel, ni… Gênant. Même avant le démon, l’Enfer, et le reste, j’avais toujours été habituée à ce que mes émotions restent étroitement tenues en laisse. Lorsque l’on gouvernait, on ne pouvait pas se permettre d’être déraisonnable à cause de sentiments déplacés. La colère avait toujours été la seule chose que je ne parvenais pas à étouffer sous un masque.

Certaines choses ne changeaient jamais.

Revenir en haut Aller en bas

there will be blood

Message posté : Jeu 31 Déc 2020 - 17:29 Message

Solveig Mortensen
Hell Club

Personnage
She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 3 190920100530335242

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 19/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 93
ϟ Célébrité : Katheryn Winnick
ϟ Crédits : Lux Aeterna
ϟ Doublons : Andrea, Gabrielle, Natalia
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Pas intéressée
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Signes particuliers : D'une taille moyenne, Solveig n'impressionne guère par sa corpulence, mais la sous-estimer serait une erreur. Son visage clair aux traits forts est percé de deux prunelles d'un bleu glacial, froid et cruel qui semble vous transpercer. Ses cheveux sont blonds et longs, ondulants sur ses épaules engoncées de métal noir.
ϟ Pouvoirs : Solveig est une nécromancienne, une combattante de la mort qui met ses services à la disposition du Hell Club. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses serviteurs est disponible ici et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 3 190920100530335242

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 19/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 93
ϟ Célébrité : Katheryn Winnick
ϟ Crédits : Lux Aeterna
ϟ Doublons : Andrea, Gabrielle, Natalia
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Pas intéressée
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Signes particuliers : D'une taille moyenne, Solveig n'impressionne guère par sa corpulence, mais la sous-estimer serait une erreur. Son visage clair aux traits forts est percé de deux prunelles d'un bleu glacial, froid et cruel qui semble vous transpercer. Ses cheveux sont blonds et longs, ondulants sur ses épaules engoncées de métal noir.
ϟ Pouvoirs : Solveig est une nécromancienne, une combattante de la mort qui met ses services à la disposition du Hell Club. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses serviteurs est disponible ici et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Solveig ouvrit la bouche, la referma aussitôt. Elle porta le verre à ses lèvres et déglutit quelques gorgées pour aider à passer le fil de ses propres pensées. L’inquiétude manifeste de sa compagne l’inquiétait. Elle aurait aimé, par-dessus tout, que Siobhan lui explique qu’il était naturel, lorsqu’on revenait d’entre les morts que la frontière entre les plaisirs se brouille, qu’il fallait un temps d’adaptation mais que tout finissait par revenir à la normale. Elle aurait voulu s’entendre dire que chaque revenant était différent et que chacun ne vivait pas son retour parmi les vivants de la même manière. Elle aurait aimé qu’elle lui avoue être passée par là et comprendre ce vide qu’elle ressentait, comme si on l’avait rappelée depuis l’autre côté du voile et qu’elle n’était pas revenue entière. Mais il n’y eut rien de tout ça, et cela ne fit qu’accroître les craintes qui étaient déjà nichées au fond d’elle.

« Non, murmura-t-elle, je ne crois pas que ça soit normal. »

La suggestion de la sorcière de sang vint naturellement, bien que Solveig sache ce qui lui en coûtait de prononcer ces mots. Elle ne portait pas exactement Lady Satan dans son cœur.

« Abigaïl m’a dit la même chose, souffla-t-elle avec un demi-sourire. Elle secoua doucement la tête. Mais vous avez raison, toutes les deux. Maintenant que j’ai accompli mon devoir envers les miens, il faut que je pense à moi. »

La norvégienne avait craint que retrouver tout ou partie de son âme ne la dépouille de sa fureur, de la colère qui grondait en elle. Elle avait redouté de ne plus ressentir le désir de se venger, de se gorger du sang de ses ennemis, de ne plus ressentir le plaisir qu’elle ressentait à infliger la souffrance et la mort. Elle avait appréhendé l’envie de se forger un nouveau destin au sein du Hell Club, de laisser ses aspirations guerrières de côté et d’oublier celle qu’elle avait été du temps de la Moisson. La question ne se posait plus vraiment : maintenant qu’elle avait vengé son clan, elle ne leur devait plus rien et elle était libre. Libre de se forger une nouvelle existence au sein du Convent Noir ou libre de reformer son clan. Et savoir que Siobhan se tiendrait à ses côtés lui était suffisant pour qu’elle n’ait pas de craintes.

Un sourire vrai ourla ses lèvres, et elle claqua de la langue d’un air faussement agacé.

« C’est l’alcool, ça, releva-t-elle de son accent tranchant. Buvons encore et ça passera. »

Elle avait joint le geste à la parole, remplissant le verre de sa compagne et le sien au passage. Sa logique était discutable, mais qu’importait ? Elles étaient là pour profiter, fêter et rendre honneur, pas pour discourir. Et elles le faisaient avec application.

Spoiler:

you dare oppose me mortal
In every direction, the extension is endless; the sensation of depth is overwhelming. And the darkness is immortal. Where light exists, it is pure, blazing, fierce; but light exists almost nowhere, and the blackness itself is also pure and blazing and fierce + aeairiel.

Message posté : Dim 3 Jan 2021 - 22:49 Message

Siobhan O'Reilly
Hell Club

Personnage

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

Joueur

• Accent irlandais
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique

MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle

SERVITEURS
ϟ Liens Rapides :

L’inquiétude de Solveig était légitime. Je la comprenais. Personnellement, j’aurais adoré ne rien ressentir au moment de ma résurrection, cela m’aurait évité deux ou trois moments dérangeants. Néanmoins, à long terme, c’était tout autre chose. Le combat était encore ce qui me faisait me sentir le mieux, véritablement vivante, mais j’aurais détesté ne pas pouvoir apprécier un bon repas. Ou une bonne nuit de sommeil, quand les dieux m’en faisaient la grâce, mais c’était autrement plus rare. J’avais fini par dormir plutôt le jour, car ça m’était plus facile. A quoi bon vivre si rien n'avait plus la moindre saveur, au juste ? Abigaïl elle-même supposait que c'était anormal. En matière de trépassés et de ressuscités, je la croyais presque aveuglément.

« Tu me tiendras au courant ? »

Je l’aurais fait, à sa place, et après m’avoir demandé de rester avec elle, j’imaginais qu’elle ne comptait pas me tourner le dos du jour au lendemain non plus. Il y avait toujours la question de nos allégeances respectives, mais ce n’était pas si grave. Solveig n’était pas en prison, pas esclave, non plus, et pour ma part, j’avais suffisamment confiance en elle pour ne pas m’en méfier pour la seule et unique raison qu’elle servait Lady Satan.

Apparemment, elle me rendait sentimentale, en plus. Au moins, ça faisait sourire la nécromancienne. Personnellement, ça me faisait le même effet. Sa réponse me tira un petit rire, même.

« Disons que c’est l’alcool, alors. J’aime bien cette excuse. »

C’était l’alcool qui me faisait m’aventurer à la limite du mièvre. J’entrechoquais doucement mon verre au sien et entrepris de le vider. Nous étions venues ici pour célébrer la victoire. Pour le reste de la nuit, c’est ce que nous fîmes avec application. J’arrivais même à boire suffisamment pour me sentir vaguement saoule, ce qui était un exploit en soi. J’avais toujours très bien tenu l’alcool, mais je supposais que c’était d’autant plus le cas que mes capacités de régénération du sang augmentaient. Peut-être qu’à la longue, je serais même capable d’éliminer certains poisons.

Quand nos verres étaient vides, nous les remplissions de nouveau. Nos discussions se firent plus légères, nous emmenèrent ici et là, et lorsque finalement, je quittais le bar aux côtés de la nécromancienne, j’avais l’esprit libre de toutes préoccupations et le cœur moins malmené que les jours précédents. Cet état ne durerait pas. Mais c’était bien ainsi. Pour ce soir. Pour une nuit.

Juste une nuit de répit.

Spoiler:

there will be blood

She was fury, she was wrath, she was vengeance

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 3 Categorie_6She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 3 Categorie_8

She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 3 Categorie_1She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 3 Categorie_3