She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 Categorie2_1She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 Categorie2_2bisShe was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

She was fury, she was wrath, she was vengeance

Message posté : Lun 3 Aoû 2020 - 16:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Solveig Mortensen
Hell Club

Personnage
She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 190920100530335242

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 19/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 196
ϟ Nombre de Messages RP : 78
ϟ Célébrité : Katheryn Winnick
ϟ Crédits : avengedinchains
ϟ Doublons : Andrea, Gabrielle, Natalia
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Pas intéressée
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : D'une taille moyenne, Solveig n'impressionne guère par sa corpulence, mais la sous-estimer serait une erreur. Son visage clair aux traits forts est percé de deux prunelles d'un bleu glacial, froid et cruel qui semble vous transpercer. Ses cheveux sont blonds et longs, ondulants sur ses épaules engoncées de métal noir.
ϟ Pouvoirs : Solveig est une nécromancienne, une combattante de la mort qui met ses services à la disposition du Hell Club. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses serviteurs est disponible ici et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : D'une taille moyenne, Solveig n'impressionne guère par sa corpulence, mais la sous-estimer serait une erreur. Son visage clair aux traits forts est percé de deux prunelles d'un bleu glacial, froid et cruel qui semble vous transpercer. Ses cheveux sont blonds et longs, ondulants sur ses épaules engoncées de métal noir.
ϟ Pouvoirs : Solveig est une nécromancienne, une combattante de la mort qui met ses services à la disposition du Hell Club. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses serviteurs est disponible ici et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Un calme sépulcral était tombé sur la bibliothèque ; Solveig prêta l’oreille aux alentours, constata qu’elle n’entendait plus, ni cri de guerre, ni lamentations. Elle n’entendait plus les litanies abjectes des prêtres-combattants. En avaient-elles vraiment fini avec eux ? Les sourcils froncés, Solveig tira sur la bride de sa monture psychopompe et fit demi-tour, rejoignant tranquillement l’autre côté de la pièce. Elle prêta attention à ce qui se dissimulait au détour des rayonnages et, son arme en main, se tint prête à achever ceux qui auraient eu le bon goût d’échapper au massacre. Mais rien ne vint ; Où que se pose son regard, elle ne trouvait que des morts, des corps inertes qui jonchaient le sol dans des flaques noirâtres. Le sang épais, coagulé par l’effet d’une magie impie, s’insinuait entre les planches de bois pour venir nourrir les entrailles de son domaine. Cette vision la satisfit assez pour qu’un sourire large ourle ses lèvres. Toujours attentive, elle reprit sa route macabre.

Certains étaient de son fait mais d’autres... D’autres étaient l’apanage de sa compagne, dont elle ne voyait toujours pas la silhouette apparaître au détour des étagères de bois. S’en inquiéta-t-elle ? Pas vraiment. Elle connaissait bien assez la Sorcière de Sang pour savoir ses capacités martiales et mystiques bien supérieures à celles de leurs adversaires. C’est pourquoi elle ne fut guère surprise de la trouver en compagnie des autres sorcières du convent noir, nonchalamment appuyée contre un rayonnage et appréciant le spectacle d’un Impérissable en dévorant un autre. Elle grimaça aux bruits de succions des vertèbres dorsales qu’on vidait de leur substance, ne se rappelant que trop bien de la nuit où elle avait signé son nom dans le Livre Noir. La nuit où elle avait goûté à la chair humaine pour la première fois. Une expérience qu’elle n’était pas pressée de retenter.

« Joli spectacle. » Nota-t-elle.

Elle démonta et flatta l’encolure de Föl, qui renâcla pour toute réponse. Elle coula un regard sur ses alliées, réfléchissant à ce que serait la prochaine étape de leur croisade vengeresse. Elles avaient purgé les cryptes par lesquelles elles étaient arrivées, arrachant à ses catacombes séculaires et aux laboratoires mystiques la présence intolérable des Impérissables. Elles avaient nettoyé la cour, éteint les forges sacrées qui étaient un affront à son héritages impie. Elles avaient, finalement, préservé le savoir de ses ancêtres en sauvant ce qu’il restait des ouvrages des flammes purificatrices. Il aurait été avisé de la part de leurs ennemis de fuir le domaine mais quelque chose lui disait qu’il n’en était rien. Un pressentiment, un détail sur lequel elle n’arrivait pas à mettre la main.

Mais quoi ?

« Les cloches, remarqua-t-elle alors. Elles ne sonnent plus. »

Solveig avala la distance qui la séparait de la fenêtre en quelques pas, se risquant à jeter un œil à l’extérieur. L’autodafé ne flambait presque plus, ne dissipant qu’une lumière grège et des ombres dansantes autour de lui. Elle ne voyait rien, mais elle sentait que quelque chose se tapissait dans la pénombre, en dépit du calme apparent de la cour. La nécromancienne resta un moment, à observer comme si ses prunelles pouvaient transpercer les ténèbres.

Jusqu’au grondement. Bestial.

Il résonna jusqu’au plus profond d’elle-même. Sonore, métallique. Il fit frémir la pierre sous ses doigts.

« Qu’est-ce que... ? » Elle se tourna vers Siobhan, l’enjoignant à venir voir.

Des éclats d’une lumière sèche se dessinaient dans la pénombre, des reflets qui leur renvoyaient les flammes mourantes du brasier. Rapidement une main gigantesque se dessina dans l’obscurité, s’agrippant à la terre sombre pour s’en hisser. Puis ce fut un torse aux entrelacs métallique, large de plusieurs mètres, qui apparut. Puis ce fut une tête casquée, sans yeux, sans bouche. Puis une arme, immense et brillante. La construction se dressa alors de toute sa hauteur, auréolé d’une lumière blafarde qui ne laissait planer aucun doute quant à la nature de celui qu’elle abritait. De larges ailes, repliées dans son dos, venaient parfaire la silhouette angélique aux proportions monstrueuses.

« Regarde-moi ça. Ils bafouent leur propre religion. » Siffla la nécromancienne.

Ses doigts se crispèrent sur le rebord de pierre, blanchissant ses phalanges. Que des fanatiques souillent sa terre, c’était une chose. Que des hypocrites le fasse, ça en était une autre. Elle coula un regard mauvais sur la créature, comprenant que les forges n’avaient eu d’autre but que de façonner des armes et de créer une gangue de métal pour abriter... Quoi au juste ? Un de leurs combattants ? Un ange ? Autre chose ? Au moins c’était nouveau. Nouveau et préoccupant.

« Je crois que nous sommes attendues. Il ne faudrait pas les décevoir, n’est-ce pas ? »

Elle coula un regard à l’Irlandaise. Un sourire sans joie étira ses lèvres.

Des imaaaaaaages:

Revenir en haut Aller en bas

you dare oppose me mortal
In every direction, the extension is endless; the sensation of depth is overwhelming. And the darkness is immortal. Where light exists, it is pure, blazing, fierce; but light exists almost nowhere, and the blackness itself is also pure and blazing and fierce + aeairiel.

Message posté : Mar 4 Aoû 2020 - 19:57 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 327
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Guérison (blessures légères, régénération accélérée des cellules sanguines, arrêt des saignements)
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang (15m autour d'elle, reconnaissance de l'influence infernale)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
• Accent irlandais
• Guérison (blessures légères, régénération accélérée des cellules sanguines, arrêt des saignements)
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Perception du sang (15m autour d'elle, reconnaissance de l'influence infernale)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Appuyée contre l’une des rangées de la bibliothèque, j’avais calmement croisé les bras et attendais que ma créature termine sa macabre tâche. Puisqu’elle n’avait pas cherché un autre vivant de qui se nourrir, et au vu du silence qui régnait en maître sur les lieux, seulement troublé par quelques sons répugnants de la part de cet erzatz de vampire, je supposais que nous pouvions nous détendre un instant. Pour preuve, les sorcières qui avaient accompagné Solveig finirent par me rejoindre.

Certaines semblaient goûter le spectacle, d’autres un peu moins. Je supposais que même dans les rangs infernaux, il y avait des sensibilités différentes, mais personne ne détourna le regard. Il y avait un côté éminemment satisfaisant à les tourner les uns contre les autres. Solveig arriva alors que je me redressais. J’étais prête à étouffer mon sortilège, afin de rendre sa conscience à ce misérable en même temps que les souvenirs des horreurs qu’il venait de commettre, lorsqu’elle vint à nous sur sa monture fantomatique. Je hochais la tête, un sourire narquois aux lèvres. J’aurais volontiers répliquer mais elle releva alors qu’il manquait un léger détail à notre fond sonore.

J’achevais le monstre en lui tranchant proprement la gorge et rappelais la moindre goutte de sang m’appartenant à mon armure avant d’emboîter le pas à la nécromancienne. Lorsqu’elle m’encouragea à m’approcher, j’étais déjà presque à ses côtés, à me demander quelle saloperie les Impérissables avaient bien pu inviter. Finalement, le responsable de ce grondement sourd put être visible plus ou moins entièrement. Je soupirais en constatant que la secte n’avait pas fini de se renouveler dans le blasphème. C’était presque ridicule, à ce stade. La perspective de combattre le géant de fer ne me dérangeait pas outre mesure.

« Guère étonnant. Ils n’avaient pas brillé par l’honnêteté intellectuelle », relevais-je d’un air sombre.

La blonde semblait en concevoir encore plus de rage, si c’était seulement possible. Je sifflais ma propre monture et me juchais en selle de nouveau avec souplesse.

« Allons-y. Finissons en avec ces imbéciles. »

Je fis signe à une des sorcières de s’approcher. Je n’aimais pas particulièrement leur espèce, mais plus nous serions à l’extérieur d’entrée de jeu, moins nous risquions de nous casser les dents. Je lui tendis donc une main pour l’aider à grimper derrière moi. Un mouvement du bassin envoya l’étalon en avant, dans un petit galop confortable, directement à travers la cloison qui me séparait de cet ange mécanique. J’espérais que son atout principal résidait dans sa taille, ce qui en aurait fait un ennemi très abordable. Je nous rapprochais à une distance raisonnable. Espérons que Líomhadh ferait démonstration de toute sa maestria en me tenant à distance des armes de cette nouvelle monstruosité. Je laissais la sorcière mettre pied à terre et fis une volte pour décrire un arc de cercle autour de cette chose. Puis, finalement, et parce qu’il fallait bien tenter quelque chose, je déployais mon énergie.

Il y avait quantité de sang répandu sur les terres de la nécromancienne, et je le focalisais, y envoyant une goutte du mien pour en faire un matériel acceptable. Finalement, des chaînes à la mesure de la créature sortirent du sol, se déployant avec vivacité vers ce qui correspondraient à ses poignets et ses chevilles. L’effort était colossal, mais comme je n’avais pas utilisé mon propre sang - au risque de finir exsangue, soit dit en passant - il était tolérable. Avec un peu de chance, il permettrait au moins de maîtriser la créature le temps de s’en occuper.

there will be blood

Message posté : Mer 5 Aoû 2020 - 15:49 Message

Solveig Mortensen
Hell Club

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Solveig inclina la tête, acquiesçant aux dires de sa compagne. Même le massacre l’avait galvanisée, elle commençait à ressentir une certaine lassitude à ce qu’il se prolonge plus que nécessaire. Et surtout, à ce qu’il se prolonge de cette manière. Il fallait en finir et libérer ses terres de l’influence néfastes de la secte catholique. Comme Siobhan, la nécromancienne siffla doucement pour appeler sa monture fantomatique et aida l’une des sorcières à monter derrière elle. Après quoi elle talonna Föl doucement pour l’enjoindre à avancer au travers du mur de pierre qui les séparait de la cour. Un couloir et un autre mur de pierre plus tard, elles étaient de retour à l’extérieur et le froid de la nuit lui arracha un frisson de délice. D’entre ses lèvres entrouvertes, des panaches de buée blanche venaient danser dans l’air glacial à chacune de ses respirations. Elle était calme.

Tout était calme.

Si ça n’avait été pour l’étrange construction qui se dressait au cœur de la cour, on aurait pu croire que plus une âme qui vive ne se trouvait sur le domaine. En dehors d’elles. Vaguement, tandis que le trot du cheval psychopompe les conduisait auprès de leur adversaire, Solveig se demanda où étaient passés ceux qui l’avaient activé ? Avaient-ils péri sous leurs lames ? S’étaient-ils enfuis ? Se tapissaient-ils dans l’ombre, s’apprêtant à les attaquer par surprise ? Il n’y a qu’une seule façon de le savoir, songea-t-elle en coulant un regard mauvais sur l’ange mécanique. Elle tira sur la bribe de sa monture pour rester à une distance raisonnable. Les plaques de métal leur renvoyaient l’éclat sec du brasier, même si le golem en lui-même était parfaitement immobile. Il les attendait.

Rapidement, l’Irlandaise qui se mit en œuvre. Elle puisa dans le sang qui imbibait la terre pour générer des chaînes qui s’enroulèrent autour des membres de leur ennemi, leur laissant libre champ pour attaquer. La créature s’anima aussitôt dans des gestes gourds et des grincements métalliques, tentant de tirer sur ses membres entravés pour se libérer des chaînes sanglantes qui, pour le moment, tenaient bon. Solveig s’élança au galop, saisissant son arme qui pendait dans son dos ; D’une pensée, Tourment changea de forme, s’étira pour répondre aux désirs de sa maîtresse. L’arme de mort, en un instant, était devenue une hallebarde prête à frapper.

Ce fut à cet instant que l’ange mécanique tourna brusquement la tête vers elle.

En lieu et place de ce qui aurait dû être une bouche s’était ouvert un trou béant, duquel jaillit une lumière aveuglante. Le rayon fila en fendant les ténèbres en crépitant et si la Norvégienne eut le réflexe de se coucher sur l’encolure de Föl pour l’esquiver, la sorcière assise derrière elle n’eut pas cette chance. L’odeur de chair grillée qui vint lui chatouiller les narines manqua de lui retourner l’estomac et elle n’eut guère besoin de se retourner pour savoir qu’il ne restait de sa sœur ténébreuse qu’un bassin fumant où s’accrochaient mollement une paire de jambes. Le souffle sacré l’avait tout simplement vaporisée.

Solveig jura entre ses lèvres, tirant violemment sur la bribe de sa monture fantomatique pour la contraindre à virer de gauche. Son but : contourner la créature pour essayer de l’attaquer de dos où, elle espérait, ne se trouvaient pas de laser sacré. Arrivée à sa proximité, la nécromancienne fit tournoyer sa hallebarde au-dessus de sa tête pour essayer d’entailler la carapace de l’ange mécanique. Elle eut le déplaisir de voir que sa lame avait à peine écorché la surface de la gangue de métal et un nouveau juron s’échappa d’entre ses lèvres.

Malheureusement pour elle, la nécromancienne n’était pas au bout de ses surprises ; Si les membres de leur adversaire étaient bien entravés par le sortilège de sa compagne, il n’en allait pas de même pour ses ailes. Alors qu’elle le contournait, il les déplia de toute leur envergure, fauchant la cavalière dans sa course. Frappée de plein fouet, Solveig fit un vol plané à plusieurs mètres de là, se réceptionnant tant bien que mal dans la terre noire. Par chance, son corps était moins blessé que son égo... Elle lança un regard haineux au monstre métallique. Comment allaient-elles faire ?

In every direction, the extension is endless; the sensation of depth is overwhelming. And the darkness is immortal. Where light exists, it is pure, blazing, fierce; but light exists almost nowhere, and the blackness itself is also pure and blazing and fierce + aeairiel.

Message posté : Jeu 6 Aoû 2020 - 12:40 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Je ne croyais qu’à moitié au succès de mon entreprise, mais pourtant, la créature ne sembla pas vraiment s’animer avant que les chaînes ne se soient refermées sur elle. Là, seulement, elle tenta de se libérer dans des gestes lents. Relativement puissant, mais mes liens étaient renforcés de sortilèges qui en parsemaient les maillons pour leur permettre de résister à certaines des monstruosités que j’avais déjà combattu par le passé. Je relançais ma monture dans un petit galop souple et m’éloignais légèrement, conservant soigneusement l’emprise que j’avais sur la magie.

Pendant ce temps, Solveig s’était approchée. Assez pour être repérée par l’ange ou ce qui y ressemblait vaguement, avec une vivacité que je n’aurais pas soupçonné. L’attaque me fit grimacer, même si je ne la vis que de loin. Líomhadh fit un écart brutal, vaguement effrayé par l’énergie qui s’était dégagée de ce rayon. Tandis que la nécromancienne tentait d’user de force pour s’occuper d’elle, je réfléchissais à toute allure. La créature était faite de métal, probablement enchanté également. Je notais de prendre garde à ses ailes, arrêtée à quelques distances de là, puis me secouais.

Lancer de dés #1
    Double réussite : Même si ce truc n’est pas vivant à strictement parler, Siobhan peut siphonner l’énergie qui l’anime.
    Une réussite : Ça fonctionne, mais ça reste une forme de magie dangereuse pour Sio, qui douille bien au passage.
    Double échec : Bon, ça valait le coup d’essayer.

Lancer de dés #2
    Réussite : le machin n’aime pas trop le feu.
    Echec : il n’en a rien à cirer.

La seule idée qui me vint à l'esprit avait tant de failles que je peinais à les compter, mais c'était un début. La taille du cercle qu'il me faudrait était phénoménale également, en regard de mes habitudes. Même s'il n'était pas nécessairement dans ma nature de faire confiance à autrui, toutefois, j'avais une alliée aujourd'hui. L'étalon m'amena à portée de Solveig, tombée au sol.

« J'ai peut-être un moyen de l'affaiblir, mais je ne pourrais pas me concentrer sur autre chose ensuite. »

Je haussais les épaules. C'était un avertissement plus que la demande d'une quelconque permission, aussi Líomhadh repartit de plus belle, à une allure soutenue cette fois. Je recommençais à mobiliser le sang tout autour de moi, et une petite partie du mien, jusqu'à ce que tous les corps des environs soient proprement exsangues. Puis ma monture décrivit un large cercle autour de l'ange mécanique. Je manquais de valser au sol lorsque l'étalon dut faire deux écarts coup sur coup pour m'éviter une mort peu enviable, car la créature avait tenté de me faire frire à l'aide de cet étrange rayon qu'il était capable de conjurer.

Mais en définitive, je finis par refermer le cercle. Car tout au long de ma course, j'avais enjoint le sang qui me suivait à dessiner les sigils qui constituaient mon sortilège de drain d'énergie, ainsi que les bords du cercle. Lorsqu'il fut complet, je prononçais en gaélique les mots que d'activation, une fois n'était pas coutume. Ils me servaient de focus. Je finis à mon tour au sol, à contempler les flammes qui délimitaient la zone active du sort, courtoisie de Líomhadh et de ses sabots, lorsque l'ange frappa simplement du pied sur le sol, avec une puissance insoupçonnée. Mais je ne relâchais pas mon emprise pour autant.

Je me relevais d'un geste vif, préférant ne rien risquer, partis en courant jusqu'à me trouver aux côtés de l'étalon et me jucher une fois de plus en selle. Je le fis s'éloigner autant que possible. J'avais besoin de constater l'efficacité de mon sortilège. Un constat qui se fit de douloureuse façon. Je sentis physiquement l'énergie que les glyphes dérobaient à la créature. Une énergie sacrée, répugnante pour mes sens, et surtout immensément douloureuse. Avant peu, je me mis à saigner du nez, tandis que ma tête me semblait prête à éclater. Je me contentais donc de me maintenir en selle. J'avais confié le soin à ma monture de me garder hors de portée, car j'étais plus avachie qu'autre chose sur son dos, à ce stade. Mais je tins bon. La douleur n'était qu'une vieille compagne. Et plus l'énergie sacrée qui animait cette monstruosité serait diminuée, plus mes alliées pourraient obtenir une ouverture. Dans la théorie. Les chaînes qui l'entravaient n'avaient pas bougé, rajoutaient un effort mental au reste.

there will be blood

Message posté : Jeu 6 Aoû 2020 - 12:40 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5956
ϟ Nombre de Messages RP : 5555
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Siobhan O'Reilly' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 Reussite She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 Echec

Message posté : Mer 2 Sep 2020 - 19:56 Message

Solveig Mortensen
Hell Club

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Solveig attrapa la bride de sa monture spectrale et se hissa sur la croupe fantomatique d’un geste souple, la talonnant pour la pousser à repartir au trot. Il fallait bouger, toujours, ne jamais rester dans l’inertie sous peine de se voir fauchée par les ailes immenses de leur adversaire ou désintégrée par son rayon vengeur. La situation était tendue, si bien qu’elle en oubliait presque de s’inquiéter pour ceux dont elle avait voulu verser le sang. Pourquoi se préoccuper de quelques Impérissables si elle devait périr de la main d’un ange de fer ? Sa mâchoire se serrait spasmodiquement à cette pensée, mais c’était moins la peur que la rage qui courait dans ses veines. Elle grignotait sa moëlle épinière en picotis désagréable, aiguisait ses sens aussi. Elle sentait tout ; Le vent polaire de Norvège venait fouetter son visage, sur lequel une fine pellicule de sueur s’était déposée, imbibant la terre et le sang séché qui y dessinait des fresques guerrières. Les sons désagréable, mécaniques, le silence par-delà. L’odeur de la terre humide, des corps exsangues, de la mort. Le goût du sang sur sa langue. Son visage était crispé, comme figé dans un masque coléreux. Et la crispation, la douleur et le relent rance de la défaite tiraillaient ses muscles déjà endoloris par le combat qu’elles avaient mené.

Mais elle ne pouvait pas baisser les bras maintenant. Pas alors qu’elles étaient si proches du but. Tout en restant à une distance prudente de leur adversaire, la Norvégienne gardait en tête les mots de sa compagne et se tint prête à agir. Elle observa l’Irlandaise mobiliser ses forces, conjurer un cercle sanglant pour affaiblir leur ennemi et, pendant un instant, crut que rien ne se passait. Puis elle sentit le siphon énergétique naître entre la sorcière de Sang et l’automate. Elle sentit que Siobhan luttait contre une énergie sacrée qui lui faisait du mal mais, qu’en retour, l’ange mécanique souffrait qu’une puissance impie ne se mêle à la sienne. Elle sut qu’il était venu le moment d’agir quand un râle aux accents métalliques résonna dans la cour.

La nécromancienne éperonna alors sa monture et s’élança au galop. L’Ange tourna brusquement la tête vers elle, ouvrit la gueule béante et Solveig serra les dents de plus belle, se couchant sur l’encolure et redoublant de vitesse pour essayer échapper au rayon crématoire. Mais si la lumière atteint rapidement son paroxysme, elle décrut tout aussi vite et se dissipa finalement pour ne laisser qu’un orifice noir et vide en lieu et place d’une arme mortelle. Siobhan avait réussi. Elle tira brusquement sur la bride de Föl pour offrir le flanc de sa monture à l’ange mécanique, qu’elle considéra un instant. N’était-ce pas de là qu’était générée l’énergie qu’il adjurait ? De la même nature que celle qui l’animait ? Que se passerait-il si elle endommageait cet engin de mort ? Solveig n’eut qu’un instant pour réfléchir. D’un geste puissant, elle leva le bras et visa, lança sa hallebarde dans la gueule de leur adversaire. La hallebarde fusa, fendant l’air dans un sifflement désagréable. Puis se ficha.

Lancer de dé #1
Double réussite : boum.
Une réussite, un échec : plus de laser.
Double échec : et ben va falloir trouver autre chose.
Solveig pinça les lèvres. La créature émit un râle en se débattant, comme si la morsure de l’arme impie lui avait occasionné une véritable douleur. Elle parvint à rompre l’une des chaînes qui retenait ses poignets et arracha Tourment de sa gueule avant de la jeter au sol. Les arcs électriques qui surgirent de l’orifice témoignèrent sans mal des dégâts occasionnés par l’attaque : plus de laser pour l’ange mécanique. C’était toujours un adversaire redoutable et maintenant dans une rage folle, qui essayait de se détacher de ce qui l’entravaient encore, mais il ne pouvait plus les vaporiser. Ce qui était déjà une bonne nouvelle. Rapidement, toutefois, une autre chaîne céda et la nécromancienne jura entre ses dents à l’idée de la confrontation dantesque qui les attendait s’il parvenait à se libérer complètement. Elle récupéra son arme, fichée dans la terre noire, et rejoignit Siobhan et les autres sorcières du Convent Noir.

« Il ne pourra plus conjurer son laser, lui fit-elle savoir. Mais on a d’autres problèmes. »

Une nouvelle chaîne venait de céder et un mugissement métallique de fendre l’air. Elle ne prit pas le temps de s’attarder sur l’état de sa compagne, parce qu’elle savait combien Siobhan était forte. Elle s’en sortirait, si elles parvenaient à survivre à ça. Restait à savoir comment elles allaient y parvenir.

Une main rachitique se posa sur son bras, comme pour répondre à sa prière silencieuse. Les prunelles de Solveig croisèrent celles de la vieille sorcière, hideuse de corps et de visage, à la bouche à peine plus qu’une balafre mais au regard perçant comme celui d’un rapace. Elle rabattit sa capuche et sortit un poignard tordu de l’une de ses longues manches.

« Il est venu l’heure, ma sœur, fit-elle de sa voix chevrotante. Je l’entends qui m’appelle. »

Les phalanges enroulées autour de Tourment blanchirent ; Elle savait ce que ça signifiait, elle savait ce que ça impliquait. Eve lui avait expliqué. Eve lui avait dit.

La sorcière s’avança, entama la litanie sombre. La Messe Noire.

« .ǝɹʇîɐɯ uoɯ 'uɐʇɐs ɹnǝuƃıǝs ıoʇ ǝp ǝuƃıp ʇǝ ʇɹoɟ sıos ǝɾ ǝnb uıɟɐ 'sdɹoɔ uoɯ ǝp sǝllıɐɹʇuǝ sǝl sǝʇnoʇ ǝɹʇèuéd ʇǝ ıoɯ uǝ-ʇıos uoɯép np ǝɔuǝssǝ,l ǝnb 'ıoɯ uǝ-ʇıos uoɯép np ǝɔɹoɟ ɐl ǝnb 'ıoɯ ɔǝʌɐ ʇıos uoɯép np ǝɔɹoɟ ɐl ǝnb ˙uɐʇɐs ıoʇ sɹǝʌuǝ ǝɹèıɹd ɐɯ spuǝʇuǝ 'uǝıʇnos uoʇ ǝp uıosǝq ıɐ,ɾ 'ǝɹʇîɐɯ uoɯ ıoɯ ǝʇnoɔé 'lǝddɐ uoɯ spuǝʇuǝ 'uɐʇɐs Ô »

Puis elle leva haut le poignard et le ficha dans son cœur, sans une hésitation, sous le regard sombre de ses compagnes. Un râle s’insinua d’entre ses lèvres, alors le sang affluaient dans sa gorge, l’étouffant dans des borborygmes douloureux qu’un cri peinait à transpercer. La sorcière eut un spasme, tandis que ses veines noircissaient, que sa peau se distendait et craquait pour laisser place à un torrent de sang et flammes infernales. Elles calcinèrent ce qu’il restait du cuir tanné de sa chair pour le nimber de cendres et de ténèbres. Et les ténèbres grossirent et grandirent. Elles avalèrent tout autour d’elle.

Elles s’érigèrent.

Et de leur sein émergea l’Ascension. La renaissance démoniaque.

Spoiler:

Message posté : Mer 2 Sep 2020 - 19:56 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Solveig Mortensen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 Echec She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 Reussite

Message posté : Dim 6 Sep 2020 - 18:25 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Le râle de notre ennemi était une récompense en soi. Juchée sur ma monture, à défier du regard cette créature et le dieu qu’il prétendait servir, ou que ses maîtres prétendaient servir, je m’accrochais à l’entraînement involontaire que j’avais reçu. La douleur était une information. La souffrance une connaissance qu’il convenait de dompter, qui n’aurait plus jamais le meilleur de moi-même. Et la peur… la peur vous gardait en vie. Ceux qui n’avaient pas peur finissaient au fond d’une tombe, à pourrir dans la terre. Et ce ne serait pas mon destin. Un rire, peut-être un peu fou, vint effleurer mes lèvres. Même la première fois que j’étais morte, ça ne l’avait pas été. Il ne restait que des os et quelques dents à enterrer.

Je serrais les dents de plus belle lorsque l’Ange tenta de réunir de l’énergie pour faire de Solveig un tas de cendres. La lumière s’accumula et je l’absorbais malgré l’inconfort, à moitié affaissée sur l’encolure de ma monture, ravie de savoir que ses flammes ne sauraient me blesser moi. J’eus un instant d’absence, mais ne cédais pas une seule fois, même lorsqu’il commença à s’agiter, rompis les chaînes. Au fur et à mesure que celles-ci cédaient, j’en rappelais le sang jusqu’à ce qu’il soit réuni à mes pieds, masse frémissante prête à servir mes desseins. Je n’osais pas le réabsorber. S’il était contaminé par la magie divine de l’ange de pacotille, je n’apprécierais pas du tout le voyage. Vu la vitesse à laquelle mon sang se régénérait, ce n’était l’affaire que d’un quart d’heure pour que j’en ai de nouveau autant dans les veines. Je me redressais à l’approche de la nécromancienne, le regard sombre.

« C’est un bon début. »

J’absorbais un peu de sang, qui coulait au coin de mes yeux. Une chaîne de plus rendit les armes. Il serait bientôt libre, et lorsqu’il sortirait de la zone du drain, il retrouverait une bonne part de ses capacités au passage. Pas son laser, au moins. Mais cela ne réglait pas nos ennuis une bonne fois pour toutes. Ce que firent les sorcières infernales, en revanche… Je n’étais pas forcément à l’aise avec leur magie, et je ne le fus pas avec cette transformation.

Le sang de celle qui s’était laissée aller à son rituel m’apparaissait corrompu, les flammes infernales me donnaient la sensation éminemment désagréable d’être prise entre le marteau et l’enclume. Je frissonnais malgré moi devant les ténèbres grandissantes, réminiscences mouvantes des heures les plus sombres que j’avais connues. Celles qui m’avaient enchaînée sur Terre, et celles qui m’avaient vue prisonnière de la Géhenne. Mais cette manifestation de frayeur passa inaperçue, ou je l’espérais du moins, dans le chaos de l’apparition d’un allié de poids. Je sentis la dernière chaîne lâcher distinctement. Quelques secondes plus tard, le lien fut rompu entre l’Ange et moi. Ce fut une torture et un soulagement tout à la fois. Je me penchais un instant, vomis ce qui me sembla être un torrent de sang noirâtre, avant de me redresser, un peu tremblante.

Habituellement, j’aurais sans doute relevé combien la magie infernale était répugnante, par pure envie de le dire. Cette fois, je ne me montrais pas si ingrate, ceci dit. La magie du sang ne valait guère mieux, et ce sacrifice - ou ce qui y ressemblait au moins - était une façon comme une autre d’équilibrer nos chances. Ce que la sorcière était devenue s’élança à l’assaut de notre ennemi titanesque. J’achevais pour ma part d’un geste un Impérissable, qui avait dû tenter d’arrêter le rituel sans que nul ne le remarque. Déjà touché, il était consumé par les flammes des Enfers mais cela ne ferait de mal à personne que de faire taire ses gémissements.

« Comment pouvons nous l’aider ? Il faudrait que nous attaquions de façon conjointe. Que nous portions le coup de grâce. Je commence à fatiguer. »

Je n’allais pas pouvoir conjurer encore des dizaines de sortilèges, après ça. J’avais encore la mine un peu défaite, mais le dos droit malgré tout, et le sang qui recouvrait mon visage en un ersatz de maquillage - j’avais renoncé à l’empêcher de couler à un moment ou un autre - ne faisait qu’accentuer mon regard fier. Mais mon épée ne ferait pas grand mal à ce titan.

« Sans nous faire mettre en pièces par cette abomination. »

Ou par notre allié, s‘il avait un geste malheureux. La chaleur - les flammes, même - qui émanait de lui était telle que j’avais l’impression que je risquais de fondre si je m’approchais même de quelques mètres. Je rajustais ma posture en selle nerveusement. La monture de Morrigan ne paraissait pass déboussolée, elle, bien au contraire.

there will be blood

She was fury, she was wrath, she was vengeance

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 Categorie2_6She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 Categorie2_8

She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 Categorie2_1She was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 Categorie2_2bisShe was fury, she was wrath, she was vengeance - Page 4 Categorie2_3