Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Cadre_1Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Cadre_2_bisVous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Cadre_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa]

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 13 Mar 2020 - 17:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Joueur
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
▬ Lieutenant, puis-je ? J'ai un type sur une déposition, ça pourrait vous intéresser..

C'est étonnant, le nombre de personnes qui demandent s'ils peuvent poser des questions, ou déranger une certaine personne, et n'attendent même pas qu'on leur répondent pour développer leurs pensées. Il était installé sur son bureau, comme à son habitude, les yeux rivés sur un dossier. Noélie avait joué un rôle majeur dans ce qui allait être son nouveau début de carrière. Le bougre regardait, écumait plutôt, les dossiers face à lui. Un super criminel dont les pouvoirs était de dupliquer tout ce qu'il touchait, faisait un tabac en ville. Outre le fait qu'il était viré des casinos, faisant doubler son quota de jetons, l'imbécile avait eu comme idée de faire dupliquer des billets de banque. Suffit de prendre le plus gros billet, le "morpher", recommencer et ainsi de suite. Il laissait ça de côté pour regarder l'agent face à lui. Nul autre que Martini n'avait ce courage pour entrer sans qu'on l'invite ici même. Si. En fait il y en avait d'autres, comme miss Monroe, mais ces temps-ci elle se faisait un peu plus discrète. Peut être vis-à-vis de ses "occupations" en dehors du SCPD.

S'il portait des lunettes, Craig les auraient très certainement baissés pour plonger son regard noir dans les azuréens de l'agent. Même sans lunettes, ça faisait son petit effet. Quelque chose qui pourrait l'intéresser, pourquoi pas. D'habitude, le commun des mortels ne sait pas vraiment ce qui peut intéresser le Lieutenant. Faut dire que ces temps-ci, il était presque le seul gradé au sein du commissariat, les autres étant bien trop occupés pour se montrer ici, se mélanger à la foule et autres bassesses de la sorte. A son humble avis, ils devaient encore être lotis dans une de ses grandes baraques dans lesquelles les grandes personnes de la ville invitaient les grands gradés de la police pour discuter et tenter de couvrir certains grands événements de la ville. Et ça, par exemple, ça l'intéressait guère.

▬ Je t'écoute.

On lui fit comprendre que c'était pas Martini, qu'il fallait écouter. Mais plutôt le type installé sur une chaise devant son bureau. Un humble travailleur, un épicier pour être exact, qui opérait vers le centre-ville. Les premiers mots du vieillard - il était plus âgé que Kincaid donc il pouvait le considérer comme un vieillard - furent "c'est un démon". La démence, ou peut être tout simplement devenait-il sénile. Il expliquait qu'un type avait repris plus ou moins une vieille "entreprise" si on peut dire ça comme ça, de magie dans Star City. Un dénommé Nazari. Le petit prodige ayant récolté les labeurs du vieil homme aujourd'hui défunt, serait, selon la source qui était venu se plaindre, un démon.

D'une part, la magie c'était clairement pas son domaine. D'autre part, les démons non plus. Et aujourd'hui, les vieux étaient vraiment beaucoup trop séniles pour comprendre ce qu'il se passe. Suffisait qu'ils voient une boule de feu pour penser que c'est le Diable qui lâche les enfers sur terre. C'était déjà arrivé.

C'était le début d'un pas grand chose, et pour sûr qu'il comptait retourner dans son bureau pour éplucher les documents dont il avait à sa disposition. Après quelques questions, le crâne chauve expliquait beaucoup mais alors beaucoup de choses qui semblaient désuètes de tout intérêt. La seule note intéressante serait que "Il" réparerait des babioles magiques, ce qui ne le qualifie pas comme étant un démon ou quoi que ce soit d'autre. Cela étant, Craig lui assurait qu'il n'en était rien de tel. Pour lui, il s'agissait tout juste d'un pauvre type qui délirait complètement.

▬ On vous ferra part si on trouve quoi que ce soit de suspect au cours de nos prochaines investigations.

Il l'avait emprunté à une série sur Netflix. Il comptait véritablement pas enquêter là-dessus, faut dire, la source était véritablement pas fiable. Néanmoins, ça titillait sa curiosité. La magie, c'était quelque chose qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Le quadragénaire était totalement neutre sur le sujet, puisque de toute façon, il ne le maîtrisait pas. Pour lui, un mage et un super c'était plus ou moins la même chose. A dire vrai, si quelqu'un lance une boule de feu sur quelqu'un d'autre, que serait la différence si c'était une boule "magique" ou une boule de "super" ? Faut vivre avec son temps. Ceci étant, la plainte déposée contre le "Démon" pour, et qu'on se le dise, pas grand chose, le Lieutenant comptait quand même aller vérifier ce qu'il en était.

Cela voulait dire, aller déranger une personne dans son domicile, pour lui poser quelques questions à la con qui ne mèneraient à rien, le faire déranger pour une broutille en somme, lui faire un grand sourire et rentrer. Ceci étant dit, ça attirait sa curiosité tout de même. Il se servirait de ce "prétexte" pour en apprendre un peu plus sur les arts mystiques, s'il en est et si, bien évidemment, ce type là aurait quelque chose de magique à lui proposer.

Ni une ni deux, après quelques recherches, il trouvait rapidement ledit "Démon" qui se nommait "Colon" ainsi qu'un appartement à son nom. Sur le parking, il récupérait sa voiture au lieu de sa moto. Son bras lui faisait toujours un mal de chien depuis qu'il avait pris une balle dans l'épaule, et il ne comptait pas s'exploser en plein milieu de la route comme un abruti pour pas un rond. La Commissaire avait été très stricte là-dessus. Il pouvait revenir à condition de ne pas aller sur le terrain le temps de se rétablir complètement. Donc, autant prendre une affaire simple et une voiture toute aussi simple, pour aller rendre visite à ce Monsieur Colon.

Après avoir toqué, et entre-aperçu ce bougre ainsi qu'une toute petite partie de son domicile, ses yeux étaient rivés sur ce qui se passaient derrière le "Monsieur Colon". A dire vrai, il lui avait semblé avoir vu des balais, en train de passer justement des coups de balais tout seul, comme par enchantement. Il fermait les yeux et bougeait sa tête comme pour reprendre ses esprits, avant d'être un poil plus... Policier dans ses actes.

▬ Monsieur Colon ? Lieutenant Kincaid du SCPD, j'ai deux trois questions à vous poser suite à..

Une entrevue avec un vieux sénile qui le décrit comme étant le diable ? A vrai dire, il savait pas trop ce qu'il foutait là, si ce n'est que ces balais qui passent tout seul pouvaient être le genre de choses que Craig espérait bien, chez lui. Ce serait tellement plus simple. D'ailleurs, il ne remarquait même pas le petit accent sur le "o" de Colon et le prononçait pas. Est-ce que ça se disait "colonne" ou simplement "colon" comme dans "cancer du colon" ou "colonisateur" ? Va savoir. A un moment, il se demandait même ce qu'il foutait là.

▬ Une déposition de plainte à votre égard. Puis-je ?


Il lui montrait de la main l'intérieur de sa maison comme pour l'inciter à l'inviter. Une fois qu'il aurait le pied dedans, qui sait, peut être que le mage arrivera à le faire disparaître si c'est bel et bien la personnification du Diable. Qui peut vraiment le savoir ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 13 Mar 2020 - 23:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Ymox

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie (niv. III)
▼Maîtrise des enchantements (niv. III)
▼Maîtrise du maniement de la lance
▼Dorne (Lance-tatouage)
▼Tatouage costal (résistance au choc, 10T)
▼Tatouage messager
▼Tatouage de Banksy (Tag dans un mur + camouflage)
▼Tatouage de protection mentale
▼Détection d’objets magiques
▼Identification d’objets magiques
▼Taz (compagnon, changelin de Tazmanie) : Forme canine, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable.
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Joueur
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Ymox

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie (niv. III)
▼Maîtrise des enchantements (niv. III)
▼Maîtrise du maniement de la lance
▼Dorne (Lance-tatouage)
▼Tatouage costal (résistance au choc, 10T)
▼Tatouage messager
▼Tatouage de Banksy (Tag dans un mur + camouflage)
▼Tatouage de protection mentale
▼Détection d’objets magiques
▼Identification d’objets magiques
▼Taz (compagnon, changelin de Tazmanie) : Forme canine, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable.
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Le problème des grandes maison, c’était surtout qu’il fallait les entretenir. Quand on était comme Rafa et qu’on avait que deux bras et deux jambes - comme la grande majorité des gens de cette Terre d’ailleurs - ça devenait vite une corvée.

Sauf quand on était comme Rafa et qu’on savait enchanter des balais pour le boulot à sa place, ce que le magicien avait justement fait en début de matinée dans l’optique de dépoussiérer la vieille bâtisse.

Les travaux se poursuivaient, aussi. Il avait terminé de cirer le parquet, taper les tapis, détapisser et retapisser le hall. Même les meubles avaient été ciré et nettoyer de près. Il avait fait de même avec le salon, également retapissé de frais, parquet ciré, tissus lessivés, etc. Cela paraissait peu, dit ainsi, mais il y avait passé une bonne partie de la semaine passée. La maison semblait en être ravie, en tout cas, elle ne lui avait pas mis de porte dans le nez depuis longtemps, même s’il prenait parfois des douches d’eau glacée. Ce qui semblait être plus une affaire de tuyauterie plutôt que de mauvais caractère de la part de la bâtisse.

Aujourd’hui, le magicien se préparait à s’occuper des volets. Enfin… à commencer à s’occuper des volets. Il comptait tous les détacher et allait très probablement devoir les jeter. Ensuite, il verrait pour engager une entreprise pour la peinture de la façade, et la toiture. En fait, il en était à aller dans une direction, à faire demi-tour, puis repartir, puis revenir, le tout, dans le but de s’équiper de tournevis, marteau et d’une paire de gants pour protéger ses doigts, quand on frappa à la porte.

L’avantage d’être entre la cuisine et le salon, c’était qu’il pouvait ouvrir rapidement. Le magicien, dans un vieux jean et un vieux sweat, se retrouva donc face à une aura qui ne lui disait rien. La mention de la SCPD lui fit papilloner des yeux pour regarder l’homme en-dessous, il se retourna pour suivre son regard vers ses balais, sans voir le souci, et se reretourna vers lui quand il lui expliqua pourquoi il était là.

Une… quoi, pardon?

Une plainte? Quelqu’un avait déposé une plainte contre lui? Mais… mais qu’est-ce qu’il avait fait?

Oh, et c’est Colón, comme euh… Une colonne. C’est pas important, venez, entrez”.

Il se retourna, arrêta un balai qui, à s’agiter, avait failli lui donner un coup dans le nez. Il laissa passer le lieutenant de police, la maison referma la porte derrière lui et lui l’emmena vers la cuisine après avoir relâché le balai qui continua sa route vers le salon en ramassant la poussière derrière lui. Une grande pièce spacieuse et fonctionnelle, avec beaucoup de placards, en hauteur ou le long des murs, une grande table près de la fenêtre, le long d’un banc et entourée de quelques chaises.

Qu’est-ce que c’est que cette histoire de plaintes, au juste?
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Mar 2020 - 13:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Joueur
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
D'habitude, pour une plainte ou ce genre de choses, c'était rarement lui qui se déplaçait. A la rigueur, il donnait un coup de fil quand c'était un poil important, afin de faire venir la personne rapidement sur les lieux et entendre sa version. Cela faisait bon nombre d'années qu'il ne s'occupait plus de ça. Celui qui visait le poste de Capitaine n'avait que faire des racontars d'un vieux rabougri complètement sonné par le monde qui tourne trop vite pour ses petits yeux. Cela étant, tout juste sorti des urgences et avec encore le bras en compote, notre policier national ne pouvait pas reprendre du service. Du moins, temporairement, il était inapte à retourner sur le terrain. Pour ce faire, il avait eu un dilemme, deux alternatives possibles et envisageables. Barbara avait été très stricte là-dessus, faut dire, elle sait gérer ses hommes d'une main de fer. Soit il restait chez lui en attendant que ça aille mieux et grand bien lui fasse, ça allait faire plaisir à beaucoup de monde de ne pas le voir rôder avec son air d'ours mal luné. Soit il reprenait du service, mais se coltinait uniquement les rapports, les surveillances, bref, le travail qu'il avait pour habitude de déléguer.

Cela dit, cette histoire de magicien et de magie de l'occulte, ça l'avait un peu éveillé. Cela lui avait titillé ses sens, à tel point qu'il s'était rendu à l'improviste chez ce type qui avait l'air fort sympathique et n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était dérangé en ce début de journée. Lui non plus, d'ailleurs. Mais bon, c'était ça ou écumer encore des rapports alors, autant en avoir le cœur net. Il se vit inviter dans la demeure qui ressemblait trait pour trait à ce genre de vieilles bâtisses encore en travaux. Sa main fut directement posée sur son épaule qui lui faisait encore un mal de chien. Dame Morphine n'était que sous prescriptions et il n'en avait plus trop besoin, c'est juste que la peau qui cicatrise ça le démangeait atrocement. Les "Painkillers" n'avait rien fait quant à eux. Intérieurement, il se dit qu'une bonne grosse rasade de whisky en bonne compagnie allait certainement l'aider à aller mieux.

▬ Si ça peut vous rassurez, j'y prête qu'une très légère attention, à cette plainte.

Autant dire que ça risque très certainement de finir à la poubelle dans l'heure qui vient et de rassurer un vieux monsieur que tout est sous contrôle. Des plaintes à la con, il y en avait des belles chaque jour. Des types qui dénoncent leurs voisins et pensent les emmener au tribunal parce qu'ils font un peu trop de bruit le soir dans la chambre à coucher. Certes, tapage nocturne et ce genre de choses. Mais qu'est-ce qu'un avocat allait bien pouvoir se mettre sous la dent avec une affaire pareille, surtout dans une grande métropole comme celle-ci, une métropole où il se passe tellement de choses chaque jour, arrestations, crimes impunis, deals etc, qu'au final, ça passait toujours à la trappe.

Au suite des questions répétés suite à la plainte déposée il y a moins d'une heure contre lui, Craig haussait les épaules. En vérité, lui-même ne savait pas trop ce qu'il foutait ici. C'était peut être la meilleure chose qu'il avait à se mettre sous la dent pour la journée, donc autant y aller franco et voir sur quoi ça débouche même s'il avait la conviction que d'ici une heure grand maximum, tout serait rentré en ordre.

▬ Je préfère vous dire, je suis navré de vous déranger en plein travaux pour une histoire à dormir debout. Néanmoins je préfère m'assurer que tout aille pour le mieux.


Une façon de lui dire que c'était pas très important mais bon, comme c'est son boulot d'enquêter et que sa récente blessure au bras l'écartait du terrain, il se retrouvait dans le salon d'une personne qui faisait agiter des balais un peu partout pour ranger sa baraque.

▬ A vrai dire, cette histoire de plainte c'est pas grand chose. On nous à fait part, il y a peu, que vous êtes en possessions de, et je cite, babioles magiques qui pourraient provoquer le chaos en ville. On m'a fait part également que vous êtes un magicien, ou un mage je fais pas trop la différence, ayant une tendance pour les arts occultes. Personnellement, j'y connais rien et je voulais m'assurer que les craintes de nos sources soient bel et bien infondées à votre égard.

Il avait bel et bien vu des choses, en arrivant. Comme une porte qui se referme toute seule et un balai qui nettoie un appartement sans personne pour en tenir le manche. Est-ce que ça le cataloguait dans ce registre des personnes chaotiques qui vont foutre la merde en ville ? Certainement pas. Néanmoins, c'était plus de la curiosité qu'autre chose, la véritable raison de sa venue. La magie, c'est un domaine qu'il ne connaît pas, qu'il ne maîtrise pas, et il était toujours un peu plus assoiffé de connaissances sur le monde dans lequel il vit. Après tout, le savoir était une source de pouvoir.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Mar 2020 - 17:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Ymox

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie (niv. III)
▼Maîtrise des enchantements (niv. III)
▼Maîtrise du maniement de la lance
▼Dorne (Lance-tatouage)
▼Tatouage costal (résistance au choc, 10T)
▼Tatouage messager
▼Tatouage de Banksy (Tag dans un mur + camouflage)
▼Tatouage de protection mentale
▼Détection d’objets magiques
▼Identification d’objets magiques
▼Taz (compagnon, changelin de Tazmanie) : Forme canine, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable.
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Joueur
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Ymox

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie (niv. III)
▼Maîtrise des enchantements (niv. III)
▼Maîtrise du maniement de la lance
▼Dorne (Lance-tatouage)
▼Tatouage costal (résistance au choc, 10T)
▼Tatouage messager
▼Tatouage de Banksy (Tag dans un mur + camouflage)
▼Tatouage de protection mentale
▼Détection d’objets magiques
▼Identification d’objets magiques
▼Taz (compagnon, changelin de Tazmanie) : Forme canine, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable.
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Une très légère attention, d’accord, mais une attention quand même! Il était bien devant lui, jusqu’à preuve du contraire. L’espagnol n’y comprenait pas grand chose. il était quand même gentil, n’aurait pas fait de mal à une mouche - bon, à part pour une préparation alchimique, en fait, ce dicton était nul - et ne voyait vraiment pas ce qu’il aurait pu faire de mal pour qu’on porte plainte. Qu’on se plaigne, oui, à la limite, encore que la propriété qui entourait la maison était assez grande pour que ses voisins ne soient jamais venus se plaindre de bruits ou d’odeurs bizarres.

Euh oui, non, d’accord, c’est normal” approuva le magicien en hochant la tête.

Tête qu’il gratta, au passage, quand le lieutenant de police lui expliqua que quelqu’un avait porté plainte contre lui… parce qu’il était lui. Qu’il ramassait des bidules magiques, qu’il enchantait des trucs etc.

Euuuh alooors… les arts occultes… oui, mais euh… Je fais pas de magie noire”. Enfin il aurait pu. Faire des poisons, des bombes magico-bactériologiques, tout ça, mais il n’en avait franchement aucune envie et eut la présence d’esprit de ne pas signifier cela à voix haute au policier. “Par contre, oui, je ramasse des trucs magiques mais… justement pour éviter que ça provoque du chaos?

Ok, il n’avait pas l’air très sûr de lui, surtout parce qu’il pensait qu’il avait fait un truc bien, en s’occupant de toutes ces petites choses, et là il se rendait compte qu’en fait, peut-être que non. Il secoua la tête, reprit depuis le début.

En fait, pour vous expliquer… je suis bien magicien et… et des fois, des gens m’appellent pour me dire qu’ils ont un objet enchanté qui fait des siennes, ou qu’ils ont croisé une bestiole magique dans un parc ou… Fin, du coup, ils savent que c’est magique, mais c’est à peu près tout ce qu’ils savent, alors moi j’y vais, parce qu’il vaut mieux que je m’en occupe vu que je m’y connais plus qu’eux. Ca peut être dangereux la magie, vous savez. Fin… comme une scie peut être dangereuse, si on fait pas attention en coupant du bois, mais sinon, la scie est utile. Ce que je veux dire… C’est que je fais en sorte de… contenir le chaos, pas de le provoquer. Je comprends vraiment pas de qui vient cette plainte ou pourquoi il ou elle a porté plainte. Est-ce que c’est… illégal?

De pratiquer la magie, il entendait. Il n’avait jamais eu aucun problème dans aucun des très nombreux pays qu’il avait visité jusque là, mais peut-être qu’il se plantait. Les américains avaient des lois étranges quand même.
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 15 Mar 2020 - 14:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Joueur
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Plus le temps passait, et plus l'idée d'avoir eu un vieux sénile s'écartait de son esprit. En réalité, il voyait quelque chose d'autre. Ce type semblait avoir une certaine gentillesse, à moins qu'il jouait incroyablement bien le jeu, qui sait. Mais pour lui, on l'avait mit sur cette piste pour une espèce de querelle entre mages. Faut dire, ils devaient pas être nombreux en ville, et le fait qu'un petit nouveau était arrivé sur le marché, qui sait, cela pourrait provoquer une espèce de convoitise lié à une perte de clientèle, ce genre de choses. Encore une fois, il n'y connaissait rien à la magie, mais ça pouvait être possible qu'une chose pareille puisse exister. Une genre de rivalité.

Sans dire un mot, il laissait l'Européen en face de lui s'expliquer. A moins que ça ne soit un Mexicain, à dire vrai, il n'avait aucune idée d'où ce type pouvait venir et de quelles origines il était issu, mais ça lui importait peu. Craig était Écossais de ses parents et n'avait foutu les pieds dans leurs pays qu'une seule fois. Et si c'était à refaire, il ne le referait pas tant cela avait été laborieux pour lui.

Le gaillard semblait un peu perdre pied, Craig lui adressait un sourire compatissant lorsqu'il lui expliquait son travail vis-à-vis de la magie. Il était fortement intéressant, c'est dingue à quel point les Starpolitains l'étaient. Encore une fois, il faisait des statistiques sur la seule ville dont il avait mit pied. Pour sûr que ce serait aussi intéressant pour lui à Boston ou à Paris. Grande ville est égale à plein de gens, et comme pleins de gens peuvent faire plein de choses, qui sait, peut être que c'était encore plus ahurissant ailleurs. Encore fallait-il s'intéresser à autre chose que sa métropole natale pour le découvrir.

▬ Ce n'est pas illégal. Du moins, si ça le devient, ce sera du ressort d'UNISON d'agir pour ce genre de choses. Si vous voulez bien m'excuser..

Il appuyait sur la petite touche de son talkie afin de signaler que tout était sous contrôle. Bien entendu qu'il avait fait venir une autre unité sur les lieux, qui sait, une rencontre avec un magicien pouvait dégénérer et le timing qu'il avait donné touchait presque à son terme. Il signalait un RAS et la demande que le type ayant déposé la plainte soit mis sous une surveillance quelques jours. Craig avait une intuition, celle là même que certains brigadiers avaient également. Et son intuition lui disait que ce cher Monsieur Colon s'était fait un ennemi dans le coin, quelqu'un qui tentait de le nuire judiciairement même si, techniquement, cela n'avait guère fonctionné.

▬ Si vous voulez mon avis, après il vaux pas grand chose, mais je dirais qu'il y a d'autres magiciens en ville qui n'apprécient pas trop que vous opérez là ou ils pourraient le faire. Voilà très certainement pourquoi on nous à donné cette information, information que je me suis empressé de venir confirmer ici.


Et bien entendu, cela avait été confirmé d'une certaine mesure. Bien sûr, il allait continuer à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, dans le cadre de ses fonctions pour voir si ce type lui balançait pas tout un tas de conneries à la gueule. Sa gentillesse pouvait cacher quelque chose, le Lieutenant avait déjà par le passé rencontré de sacrés énergumènes qui semblaient extrêmement sympathiques de prime abord. L'habit ne fait pas le moine.

▬ Par ailleurs, et c'est pas dans le cadre de mes fonctions, juste par curiosité personnelle. Quand vous parlez d'objets magiques, c'est un peu dans le style de ces balais que j'ai vu tout à l'heure, ceux qui fonctionnent tout seul ?

Son petit sourire voulait dire qu'il était très intéressé de trouver ce genre de choses pour améliorer son mode de vie. Après tout, il hébergeait un type qui était un poil leste sur le ménage, et avait la main lourde sur le chaos qu'il mettait dans la piaule. Cela pourrait l'aider, plus ou moins.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 16 Mar 2020 - 16:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Ymox

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie (niv. III)
▼Maîtrise des enchantements (niv. III)
▼Maîtrise du maniement de la lance
▼Dorne (Lance-tatouage)
▼Tatouage costal (résistance au choc, 10T)
▼Tatouage messager
▼Tatouage de Banksy (Tag dans un mur + camouflage)
▼Tatouage de protection mentale
▼Détection d’objets magiques
▼Identification d’objets magiques
▼Taz (compagnon, changelin de Tazmanie) : Forme canine, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable.
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Joueur
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Ymox

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie (niv. III)
▼Maîtrise des enchantements (niv. III)
▼Maîtrise du maniement de la lance
▼Dorne (Lance-tatouage)
▼Tatouage costal (résistance au choc, 10T)
▼Tatouage messager
▼Tatouage de Banksy (Tag dans un mur + camouflage)
▼Tatouage de protection mentale
▼Détection d’objets magiques
▼Identification d’objets magiques
▼Taz (compagnon, changelin de Tazmanie) : Forme canine, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable.
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Rafa hocha la tête. Ah oui, il lui semblait quand même bien qu’il n’avait pas fait de bêtises. En plus, il connaissait tellement de gens à l’UNISON, quelqu’un lui aurait bien signalé s’il faisait quelque chose d’illégale. Andrea, par exemple, ou Lawrence. Peut-être pas Alex. Il n’était pas sûr de pouvoir déterminer à quel point la jeune femme, qu’il adorait au demeurant, était consciente de choses aussi bassement terre à terre. Ou Marisol. Marisol lui aurait dit quelque chose.

Le magicien comprit que cela avait été réellement sérieux quand le policier passa un appel par son talkie pour signaler que tout allait bien. Il aurait pu se vexer d’être ainsi pris pour un fou dangereux… mais franchement, il n’était pas aussi mesquin.

Ah? Vous pensez?” Il fronça les sourcils, fouillant sa mémoire. Il n’avait pas rencontré beaucoup de magiciens ici, étrangement. Des mutants, oui, des gens avec des trucs magiques, oui, mais la chose la plus proche d’un magicien qu’il avait rencontré, ce devait être Marisol, qui prétendait ne pas faire de magie, et Alex, qui était très bonne pour la trouver et la comprendre, mais pas pour la pratiquer. “Fin c’est possible mais… mais pour tout vous dire, j’en connais pas des masses, des magiciens ici. Ce qui veut pas dire que eux me connaissent pas, je vous l’accorde. Surtout que je me suis contenté de récupérer l’affaire de mon grand-père. Fin l’affaire… c’était informel, il avait pas vraiment d’entreprise, tout ça”.

Plutôt “J’ai un problème magique, tu veux pas venir voir des fois?”. C’était tout. Il ne savait pas pour Rodrigo, mais lui ne se faisait généralement pas payer, il laissait juste fonctionner le système de “j’te rends service, tu m’rends service”.

Euuuh… Oui. Fin.. Y a des trucs du genre, mais ça peut être plein de choses, en fait. Par exemple, ici, j’ai un phonographe magique, il se met en route tout seul, sans disque, et il passe la musique qui vous correspond. Ou que vous aimez, je sais pas trop. Sinon ça peut être… une valise plus grande dedans que dehors ou… ou une serrure magique? A peu près tout ce qu’on veut, en fait”.

Il avait lui-même enchanté de tout dans sa vie. Des choses petites - un feutre, une carte, une boussole, des portes-clés - ou plus conséquentes - une moto, dans sa jeunesse - mais le maître-mot était “n’importe quoi”.

Pourquoi, vous avez besoin de quelque chose de magique? Ou d’un conseil pour une affaire?

Il avait déjà fait ça pour l’UNISON, alors il n’aurait pas été surpris outre mesure qu’un policier puisse vouloir lui demander son avis sur une question du genre. Certes, c’était plus du ressort de l’UNISON, mais il fallait aussi s’assurer avant de ne pas crier au loup pour rien.
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 18 Mar 2020 - 16:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Joueur
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Il ne connaissait pas masse de magiciens en ville, ce qui était une bonne chose. Encore heureux que la ville ne soit pas bondée de types ayant des capacités si étranges et puissantes à la fois. Cela lui donnerait un peu trop de fil à retordre pour ses diverses opérations. Faut dire que, même si la STAR Squad existait, le SCPD travaillait plus ou moins à résoudre des affaires incorporant des types qui possédaient des capacités hors-normes. Suffisait d'un petit contrôle de routine et d'un gars mal luné pour que ça commence. Les membres de Maddicks ne pouvant pas être partout, et ça dégénérait très rapidement. Suite à ça, il fut donc plutôt rassuré. Ceci étant, il le fut moins lorsqu'il avouait ne pas connaître grand monde en ville. Donc au final, il pouvait y avoir une pléthore de mages quand même.

Le Lieutenant se voulait rassurant. C'est vrai qu'il avait, il y a peu, renvoyé ses équipes qui étaient à quelques pâtés de maison, faire un tour. Il n'avait eu aucune certitude sur le fait de ressortir d'ici vivant et il lui avait fallu quelques hommes si jamais la situation dégénérait, même s'il n'y croyait pas un traître mot à la base. Mais bon, tout cela venait du fait de sa récente blessure. Une balle dans le bras, pendant une bien belle arrestation où il avait passé le plus clair de son temps à courir derrière des criminels et se faire tirer dessus. Quoi qu'il en soit, Barbara avait été clair et avait une opinion tranchée sur ses avis et sur ce que Craig pouvait et ne pouvait faire pendant la durée de sa convalescence. Qu'il veuille travailler blessé était une chose, mais hors de question qu'il aille sur le terrain pour quoi que ce soit. D'ailleurs, est-ce que rendre visite à ce type là faisait parti des choses qu'il pouvait faire ? La question ne l'inquiétait pas plus que ça. Faut dire, Kincaid et la Commissaire Kane c'était pas une grande histoire d'amour. Pas une histoire de haine pour autant. Mais elle avait du faire face à ce monsieur là, qui était très borné et ce, depuis toujours. A côté de ça, c'était un type exemplaire, qui bossait comme deux ou trois, et passait le plus clair de son temps - repos compris - au travail, quitte à profiter de ses vacances pour mettre à jour toutes les archives et dossier qui étaient dans son bureau. Il aimait, plus ou moins, son job. C'était surtout qu'à côté de ça, il n'avait rien du tout. Pas ou plus de famille, peu d'amis, pas de femme et pas de gosses. Juste un colocataire de trente ans à charge, qui commençait tout juste à se dépatouiller tout seul comme un grand bonhomme. Donc ça lui donnait trop de temps libre.

▬ C'est super intéressant tout ça.

Il avait les mêmes yeux qu'un enfant qui déballait ses cadeaux d'anniversaire. Non pas que ça pourrait l'aider pour une affaire ou quoi que ce soit, mais ça pouvait toujours améliorer son quotidien. Lui qui résolvait des affaires tout les jours n'avait pas une moindre idée de comment résoudre celle-ci : Comment fonctionne la magie. Faut dire, la plupart des cas n'étaient pas avides d'explications du comment ils font. Paraîtrait que ça s'enseignait, plus ou moins. Que ça se transmettait. Comme ses pouvoirs ? Faut dire, sa mère était une super également, quant à son père il n'en avait pas la moindre idée, celui-ci ayant disparu trop tôt. Est-ce que c'était quelque chose d'ordre génétique ? Va savoir.

▬ Disons que si vous avez cette capacité à pouvoir améliorer le quotidien, il y a moyen que je devienne l'un de vos clients. Pour les affaires, c'est clairement pas de notre ressort. Simple formalité, ça me coûterais combien de mois de salaire pour n'avoir ne serait-ce qu'un seul objet avec des propriétés magiques ?

UNISON tout ça tout ça, ils étaient bien plus légitimes que le SCPD à ce sujet. Enfin bref, tout ça pour dire que ça l'intéressait vachement d'avoir ce genre de personnes dans son répertoire. Et s'il voulait être l'un de ses futurs clients, autant lui demander ses honoraires. Et autant mettre déjà quelques billets sur un compte épargne. Cela dit, Craig était de ceux qui comptaient profiter et n'allaient pas se faire enterrer avec des masses d'argent. Même s'il était plutôt économe de base, sa fortune n'allant que dans ses besoins les plus primaires, épargnant ce qu'il qualifiait de surplus pour un être aussi simple que lui et vivant que de choses simples.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 18 Mar 2020 - 21:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Ymox

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie (niv. III)
▼Maîtrise des enchantements (niv. III)
▼Maîtrise du maniement de la lance
▼Dorne (Lance-tatouage)
▼Tatouage costal (résistance au choc, 10T)
▼Tatouage messager
▼Tatouage de Banksy (Tag dans un mur + camouflage)
▼Tatouage de protection mentale
▼Détection d’objets magiques
▼Identification d’objets magiques
▼Taz (compagnon, changelin de Tazmanie) : Forme canine, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable.
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Joueur
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Ymox

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie (niv. III)
▼Maîtrise des enchantements (niv. III)
▼Maîtrise du maniement de la lance
▼Dorne (Lance-tatouage)
▼Tatouage costal (résistance au choc, 10T)
▼Tatouage messager
▼Tatouage de Banksy (Tag dans un mur + camouflage)
▼Tatouage de protection mentale
▼Détection d’objets magiques
▼Identification d’objets magiques
▼Taz (compagnon, changelin de Tazmanie) : Forme canine, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable.
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Un réflexe lui fit hocher la tête pour confirmer que lui aussi trouvait ça super intéressant, toutes les possibilités qu’offrait la magie. Et encore, on ne parlait que d’enchantements, l’une de ses deux spécialités. L’alchimie, c’était la même chose: les trois mêmes ingrédients pouvaient servir à plein de trucs, parfois avec juste quelques variations dans la préparation, selon qu’on pilait ou coupait ou écrasait telle ou telle chose.

De la même façon, une même rune pouvait avoir des usages bien différents, selon qu’on la posait sur une chaise, une lampe de poche ou un autre objet. Un ordre comme “marche” pouvait très bien être interprété différemment selon l’enchanteur, selon l’intention et l’incantation utilisée… Bref, autant dire que l’espagnol aurait pu expliquer son métier, s’il pouvait l’appeler comme ça, en long, en large, en travers, en diagonale dans l’autre sens, et probablement en quatre dimensions.

Oh?

Client, vraiment? Le truc, c’était que… il avait pas vraiment de client? Il rendait juste service. Quelqu’un lui demandait et il faisait. Oui, il avait vaguement conscience que ce n’était pas très rentable, comme façon de tenir son activité, mais l’idée de réclamer de l’argent le mettait mal à l’aise.

Ca m’est déjà arrivé, pour tout vous dire. C’comme ça que j’ai fini par bosser pour l’UNISON, en vrai. Pas comme agent, juste… consultant ponctuel. Des policiers me demandaient de confirmer si un truc était magique ou pas et si ça méritait d’appeler plus haut. Fin bref”.

C’était pas très important, tout ça.

Et euh… ça… vous coûterait rien? Je… fais généralement pas payer, en fait”. Il se gratta le crâne, haussa les épaules. “Après je suppose que ça dépend ce que vous voulez?

Il avait pour principe de ne rien enchanter qui pouvait être potentiellement mortel de manière direct. Il n’aurait jamais enchanté volontairement une épée pour se battre toute seule, par exemple, ou livrer une potion dont il savait que c’était un poison dangereux. D’une manière générale, il réfléchissait et agissait au cas par cas. Si c’était vraiment trop bizarre ou trop compliqué ou si l’aura de la personne ne lui revenait pas, il ne faisait pas.

Pour le lieutenant… disons qu’il n’avait rien à reprocher à son aura. Après, selon ce qu’il demandait, il se réservait le droit de refuser. Une tasse auto-touillante et chauffante, ça le dérangeait pas, mais si c’était… une sorte de détecteur de mensonges magiques qu’il voulait - on savait jamais, vu sa profession, c’était possible - alors là, c’était non.
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Mar 2020 - 3:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Joueur
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Cette discussion était fortement intéressante. A vrai dire, il ne s'attendait encore une fois à pas grand chose, en foulant le pas ici. Si ce n'est les quelques doutes que lui avaient mit un vieillard, doutes estompées par l'attitude sincère de ce type sorti tout droit de nulle part. Il semblait plutôt naïf sur quelques points. Dans le bon sens du terme. La naïveté avait du bon et du moins bon, c'était une denrée rare de nos jours, surtout avec la pléthore de gens que côtoyait le Lieutenant généralement. Au boulot et derrière les barreaux, très peu de naïfs. Surtout des gens qui savent ce qu'ils font, et qui sont guidés par une mission. Celle de mettre sous scellé, des criminels, et celle de justement vivre de l'illégalité pour s'en mettre généralement plein les fouilles. Cela n'allait pas plus loin que ça.

▬ Écoutez, je note ça dans un coin de ma tête, le temps d'y réfléchir.

Améliorer son quotidien, c'était un peu le genre de trucs que tout le monde rêvait. C'est pas pour rien qu'ils cherchaient tous à avoir les plus grandes baraques, les meilleurs écrans télévision, des voitures avec de plus en plus d'options dedans, que ce soit pour chauffer le siège, le volant, ou même avoir une petite caméra quand on est pas trop doué pour faire un créneau. Ce genre de machinerie qui faisait un bip lorsqu'on approchait trop près d'une autre voiture ou du rebord d'un trottoir. Bref. L'humain vivait avec son temps, la technologie lui permettait d'avoir de plus en plus de facilité. Et la magie, donc, était une porte de secours à la technologie, en quelques sortes. Plutôt variée, d'après ce que lui avait expliqué ce Rafael.

▬ Faut dire que mes collègues et moi-même sommes pas trop habitués à la magie. Encore que, on a un groupuscule détaché qui travaille à lutter contre les super-criminels. La STAR Squad et cet abruti de Maddicks qui faisait fabriquer prototype sur prototype pour armer ses équipes, taxant de bonnes grosses liasses aux contribuables et allouant des budgets, des fois, beaucoup trop élevés pour son goût. Mais bon, comme je le dis si bien, on arrive jamais à faire la différence entre un type qui balance des jets de feu par magie, ou par ses capacités de super.

Il haussait les épaules à son tour, jetant un œil aux alentours tout en regardant ce balai qui, tantôt, se mouvait de lui-même comme s'il avait sa volonté propre de vouloir nettoyer l'appartement.

▬ D'ailleurs vous n'avez jamais pensé à enchanter des marteaux et des rouleaux de peinture pour terminer votre appartement qui semble être en rénovation ?

C'est vrai que c'est l'air que ça donnait, et Craig en tirait tout simplement les conclusions tel le policier qu'il était. Faut dire, il avait l’œil un peu partout et un peu nulle part. Par la suite, après que celui-ci ait répondu à son interrogation, le bougre s'offusquait presque de lui en poser une seconde. L'air bien plus intéressé que jamais.

▬ Une dernière chose monsieur colonne. Puis-je empiéter un poil sur votre temps libre pour quelques questions d'ordre personnelles ? C'est clairement pas dans le cadre du travail, loin de là, je voudrais pas vous priver de votre temps si vous avez d'autres choses plus importantes à faire que répondre à des questions qui seront sans aucun doute, plutôt dérisoires faut dire. Mais comme j'y connais absolument rien en magie, et que vous semblez plutôt doué sur le sujet. Du moins, vous êtes l'une des seules personnes en ville que je connaisse qui domine plus ou moins le sujet. Il y avait UNISON aussi mais il avait clairement pas envie d'y aller pour leur demander quoi que ce soit, c'était pas le moment. C'est pour ma culture.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Mar 2020 - 16:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Ymox

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie (niv. III)
▼Maîtrise des enchantements (niv. III)
▼Maîtrise du maniement de la lance
▼Dorne (Lance-tatouage)
▼Tatouage costal (résistance au choc, 10T)
▼Tatouage messager
▼Tatouage de Banksy (Tag dans un mur + camouflage)
▼Tatouage de protection mentale
▼Détection d’objets magiques
▼Identification d’objets magiques
▼Taz (compagnon, changelin de Tazmanie) : Forme canine, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable.
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Joueur
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Ymox

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie (niv. III)
▼Maîtrise des enchantements (niv. III)
▼Maîtrise du maniement de la lance
▼Dorne (Lance-tatouage)
▼Tatouage costal (résistance au choc, 10T)
▼Tatouage messager
▼Tatouage de Banksy (Tag dans un mur + camouflage)
▼Tatouage de protection mentale
▼Détection d’objets magiques
▼Identification d’objets magiques
▼Taz (compagnon, changelin de Tazmanie) : Forme canine, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable.
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Le magicien hocha la tête. Oui, il pouvait faire ça. Ca ne le dérangeait pas d’attendre. A la limite, il préférait même. Les gens qui réclamaient des machins magiques à tout bout de champ étaient en général… irresponsables? Ils voyaient la magie comme… ben un truc magique, quasi un miracle, sans réaliser que cela était tout aussi dangereux que la technologie. Voire plus, puisqu’ils en ignoraient tout.

Je sais, pour beaucoup de gens ça reste… incroyable? Mais vraiment au sens premier du terme. Les mutants, les extra-terrestres, ils veulent bien y croire, mais la magie, ça fait trop… livre fantastique ou conte, pour eux”. Ce qui expliquait peut-être le peu d’adeptes, en tout cas en comparaison du nombre de mutants. Dommage, pour un art qui pouvait s’apprendre par tous. “C’est vrai que dans le résultat, il n’y a pas beaucoup de différences, après, ça peut tout changer dans la façon de les arrêter. Un mage élémentaire puissant peut être lié au plan élémentaire du feu, c’est à la fois plus facile et difficile à arrêter qu’un mutant, enfin tout dépend des outils que vous avez avec vous…

Et quand il disait “vous”, il pensait plutôt “Légion”. Les types à boule de feu, de glace, de ce qu’on voulait, ils étaient plutôt gérés par cette équipe-là que par les flics.

Les rouleaux de peinture, j’ai pu, mais les marteaux, elle a pas voulu”. Pause. Ah oui, il était peut-être temps de le préciser. “... la maison est magique, elle a une conscience, elle aime pas les… trucs trop invasifs. En vrai, je pourrais lancer des enchantements pour la rénover d’un coup, du sol au plafond, mais elle veut pas, je pense que ça entre en conflit avec ses propres enchantements. Et pour les marteaux, le truc, c’est que je peux pas maîtriser tout à fait la force des coups donc… ça peut être gênant pour elle”.

Tous les trucs impliquant des coups de marteaux, des utilisations de pied-de-biche et autres, il préférait faire lui-même. Quitte à se prendre potentiellement des châtaignes dans les doigts ou une douche ou une porte ou un volet dans le nez.

Ah euuuh… oui? Fin je veux dire… je suis pas particulièrement aux pièces dans ce que je fais, donc oui, je peux prendre deux minutes pour vous expliquer des trucs si vous voulez, y a pas de soucis”. Haussement d’épaules désinvoltes, mais mine sincère. S’il pouvait aider, il le faisait sans sourciller, encore plus si cela pouvait rendre service. L’homme était policier, même s’il demandait pour sa culture personnelle, peut-être qu’il apprendrait un ou deux trucs utiles pour une affaire une prochaine fois. “Vous voulez un café? Ou alors vous avez pas le droit en service?

Ca serait sans doute plus sympathique pour discuter que de rester debout, non?
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 0:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Joueur
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
C'était presque s'il lui enlevait les mots de la bouche. Trop féerique, trop onirique, trop fantaisiste. Certainement parce que c'était un domaine assez complexe à maîtriser, du moins c'était le fond de sa pensée. Et surtout, non pas que ça l'intéressait pas, mais ce n'était pas de son ressort. Sans le vouloir, l'Espagnol avait complètement paumé l'Écossais lorsqu'il lui parlait de plan élémentaire du feu. Pour lui ce n'était qu'un vaste charabia, et il ne pigeait pas grand chose à ce que ça racontait.

▬ Le plan de qui de quoi ?

Difficile à expliquer, peut être. Mais pour lui, mis à part la Terre Prime et quelques planètes satellitaires, le reste n'était que poudre aux yeux. C'était bien trop complexe à comprendre, raison pour laquelle il laissait ça aux spécialistes et attendait qu'on puisse lui expliquer avec des mots plus simplistes qu'avec de longs écrits sur des vieux bouquins. S'il avait pu, le bougre aurait récupéré son calepin pour prendre des notes. A en croire ce qu'il venait de dire, la maison aussi était magique. Est-ce que cela voulait dire qu'elle avait sa propre volonté ? Est-ce qu'elle pouvait accepter ou refuser des choses ? Est-ce qu'elle disposait d'un esprit, d'un intellect ? Cela pouvait-il être plus dangereux que la technologie donc ? Va savoir. Un bourbier de questions enfumait l'esprit du mentaliste qui aurait pu avoir toutes les réponses à ses questions en sondant l'esprit et en remontant le fil des souvenirs de cet individu. Pour sûr qu'il aurait gagné un temps précieux. Mais à quoi bon user de ses pouvoirs. Surtout que, d'une part, il s'y résoudrait plutôt rapidement, ne voulant guère les user pour ce genre de choses surtout que ça risquait un jour de lui sauter à la gueule. D'autre part, il savait même pas si c'était possible ou si le fait que ce soit un mage le protège de ce genre de choses. Si c'est pour que ça se retourne contre lui, ça risquait d'être mal perçu. Raison de plus pour s'y raviser donc. De toute façon, il préférait le faire de la bonne façon. Et ce mec là semblait sympathique et ouvert à l'idée d'une discussion.

▬ Volontiers pour un café monsieur Colòn. Et merci à vous de m'offrir un peu de votre temps ! A vrai dire, il n'y a aucune loi qui nous empêche un café, à moins que vous y incorporiez une liqueur, auquel cas je serais en mesure de refuser. Pas d'alcool pendant les heures de service. Mais bon, c'est pour tout les corps de métier ça.

Du moins, les métiers pas comme magicien on dira. Voir un banquier complètement ivre sur son lieu de travail ne rentrait pas dans les mœurs. Et c'était logique.

▬ Vous dîtes qu'il est plus ou moins possible d'altérer à peu près n'importe quoi, que ce soit un marteau, une planche ou même un balai. Cela dit, est-ce que les objets possèdent une certaine conscience de ce qu'ils font ? Suivent-ils simplement les besoins que vous leur conférez ? Est-ce que comme dans la littérature fantastique, il y a des branches un peu dans le style des druides, qui fabriquent des potions à base de plantes et autres je ne sais quoi comme des araignées crues et ce genre de choses ?

Une question à la fois ? Très peu pour lui. Au final, il était tellement intéressé par le sujet qu'il l'avait complètement criblé de balles. Il parlait toujours en faisant des mouvements du bras, jusqu'à en tirer une grimace douloureuse. Le Lieutenant se tenait à présent l'épaule, faisant mine que ça allait et fermait légèrement les yeux comme pour se plonger dans l'obscurité quelques instants, comme si la douleur allait s'estomper de la sorte s'il n'y pensait plus.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 21:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Ymox

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie (niv. III)
▼Maîtrise des enchantements (niv. III)
▼Maîtrise du maniement de la lance
▼Dorne (Lance-tatouage)
▼Tatouage costal (résistance au choc, 10T)
▼Tatouage messager
▼Tatouage de Banksy (Tag dans un mur + camouflage)
▼Tatouage de protection mentale
▼Détection d’objets magiques
▼Identification d’objets magiques
▼Taz (compagnon, changelin de Tazmanie) : Forme canine, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable.
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Joueur
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Ymox

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie (niv. III)
▼Maîtrise des enchantements (niv. III)
▼Maîtrise du maniement de la lance
▼Dorne (Lance-tatouage)
▼Tatouage costal (résistance au choc, 10T)
▼Tatouage messager
▼Tatouage de Banksy (Tag dans un mur + camouflage)
▼Tatouage de protection mentale
▼Détection d’objets magiques
▼Identification d’objets magiques
▼Taz (compagnon, changelin de Tazmanie) : Forme canine, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable.
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Note mentale: toujours se rappeler que les gens étaient pas tous au courant de l’existence de truc comme “le plan élémentaire du feu” ou “le monde onirique”. Parce que c’était quand même vachement un truc de magicien, ça, quand même.

Oh euuuuh… c’est… les plans élémentaires, en gros, c’est… la base de l’univers? Fin je saurais pas vous expliquer exactement dans le détail, mais en gros, pour le plan élémentaire du feu, c’est une étendue… où tout est en feu. Certains magiciens arrivent à canaliser cette énergie pour… utiliser des flammes, dans la vie de tous les jours. Ou s’ils se sont liés au plan élémentaire de l’eau, ou de l’air, alors ça sera de l’eau et de l’air".

L’explication était sommaire: il y avait bien plus que juste ces explications basiques, seulement, si c’était clair dans la tête de Rafa, il n’aurait pas pu jurer qu’il aurait pu l’expliquer clairement à quelqu’un n’ayant aucune base en magie et sans doute pas plus de connaissances sur les plans élémentaires. Comme le lieutenant avait accepté son invitation pour un café, ils quittèrent le hall pour la cuisine: une grande pièce spacieuse, avec des plans de travail, des placards partout, et une grande table rectangulaire près d’une grande fenêtre donnant sur le jardin, entre un banc et des chaises.

Installez-vous”. Il fouilla un placard à la recherche du paquet de café, commença à s’activer pour en préparer une cafetière fraîche. “Je vous promets que ça sera juste un café, sans rien d’alcoolisé dedans. Juste… du sucre et du lait, si vous en voulez”.

Il remplit la cafetière d’eau, en profita pour préparer des tasses pendant que le café commençait à couler, pour aussi sortir le sucre et le lait, surtout pour son invité. Lui buvait le sien noir: ni sucre, ni lait. Et puis comme il n’avait rien d’autre à faire à part attendre que le café soit prêt, il répondit à ses questions, l’air pensif, les yeux au plafond, comme pour mieux organiser ses idées.

Ca dépend du niveau de votre enchantement. La maison, par exemple, a une conscience, mais elle est le résultat d’un sacré paquet d’enchantement. Les balais que vous avez vu, ils sont pas conscients, ils… obéissent à des ordres. En fait c’est comme… un langage informatique. L’enchantement est un programme qui leur dit “Tu vas exécuter ta fonction à tel endroit”. La fonction d’un balai, c’est de balayer, alors il balaie, mais si je fais ça sur une pelle, elle va creuser. Après, on peut affiner les enchantements, c’est pas le souci. Mais donc, de fait, comme j’ai juste dit au balai de balayer, il va pas… je sais pas moi… aller décrocher des rideaux ou… laver la vaisselle?

Déjà, pour l’un, il enchanterait une paire de gant, et pour le second, une éponge. Toujours respecter la nature des objets. Règle d’or pour un enchantement durable. Et aussi question d’hygiène de base, pour l’histoire du balai et de l’assiette.

Et ouai, y a des branches. Moi, je suis surtout spécialisé dans les enchantements et l’alchimie. Donc enchantement, c’est tout ce qui touche aux objets, et alchimie, c’est… l’équivalent de la chimie humaine et de la cuisine? Ca sert pour… préparer des potions, des baumes, plein de trucs, en fait… Après, il y a aussi des druides, spécialisés dans la magie de la nature, des invocateurs qui vont appeler des créatures d’autres plans, des élémentalistes, qui vont maîtriser un élément comme l’eau, la terre,... Oh, la nécromancie, aussi”. Pas vraiment le genre de magie qu’il pratiquait lui-même, voire pas du tout, mais… c’était quand même de la magie. Et ce n’était pas forcément une mauvaise magie. “La divination, aussi… y a pas mal de branches”.

Le temps qu’il parle, la cafetière avait assez travaillé pour qu’il puisse remplir deux tasses. Il reposa le récipient à sa place et avança sa tasse au policier.

Et sinon, pour répondre à votre dernière question, les potions peuvent se préparer avec des éléments végétaux ou animaux ou minéraux… encore une fois, ça dépend de votre but”.
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 23:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Joueur
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Si le plan élémentaire de feu était une étendue de feu, alors très certainement que les autres mentionnés, notamment l'eau et l'air, devaient être des étendues d'eaux et d'airs. Par contre, c'est le terme plan qu'il ne comprenait pas véritablement. La base de l'univers, c'était trop trouble pour lui. Mais bon, c'était vachement intéressant de l'écouter. De ce fait, il laissait sa question en suspens avant d'oublier de la poser, et continuer d'écouter silencieusement. Du coup, d'après les explications de l'Espagnol, quelques magiciens arrivaient à tirer leurs forces d'un plan, basé dieu sait où, afin de l'utiliser dans sa vie de tout les jours. Effectivement, vu comme ça, ça semblait être rationnel dans un sens. Il voyait ça, et tentait de se l'imager dans sa tête, comme étant des planètes de feu et d'eau, des planètes dans lesquels il n'y avait aucune forme de vie. Juste des boules de feu géantes comme la Terre Prime. Par la suite, en clair dans sa tête, ça serait comme si le mage empruntait la force vitale de ce plan pour user de ses capacités, comme le feu par exemple. C'était plus ou moins comme cela qu'il se l'imageait. Restait à savoir d'une, comment le mage peut se lier avec tel ou tel plan. Deux, est-ce qu'il y avait des formules à prononcer pour cela. Et encore une myriade d'autres questions lui vinrent en tête qu'il balayait d'un hochement, acceptant donc d'aller boire un café et s'installer plus confortablement.

▬ Dans ce cas j'accepte volontiers votre café et je vous remercie pour l'attention ! Ce sera sans sucre, sans rien, nature c'est très bien.

Nature, noir, c'est comme ça qu'il le prenait au Commissariat. Si bien que pendant un moment, il passait plus de temps à la machine à café que derrière son bureau. Si bien que par la suite, ce fut les collègues de la brigade qui furent dispensés de lui apporter le café au bureau. Et par la suite, ils s'étaient cotisés pour lui acheter une machine qui fut placée directement dans son bureau afin d'être tranquilles. Craig aimait bien faire chier les jeunes pousses avec du tri de dossier et des cafés à apporter au bureau. Les anciens avaient été comme ça avec lui, il perdurait la tradition en quelques sortes. Une sorte de bizutage amical, sans violence, sans railleries.

▬ Jusque là, je pense avoir saisi le truc des enchantements. Une porte s'ouvrira et se fermera toute seule, un tournevis vissera et dévissera, en clairs ils feront ce pour quoi ils sont conçus sans l'aide de l'homme pour les manipuler.

Il avait tout juste, du moins, c'est ce qu'il pensait. Il voyait par la suite très bien le reste des explications. L'alchimie, une forme de médecine à base de potions, d'onguents, de baumes et ce genre de philtres qu'on voyait dans les films un peu fantastiques. Il y avait aussi d'autres sortes de magies, plus ou moins variées mais pour lesquelles il comprenait plutôt bien l'utilité. Élementalistes, invocateurs, divination, nécromancie. Rien qu'au nom, le bougre avait tiré une grimace.

▬ Je suppose que la nécromancie c'est un peu le "cousin dégueulasse" mal vu dans la profession non ? Si j'ai bien appris un truc au cours de ma vie, c'est qu'il faut laisser les morts à leur place.

Le cousin dégueulasse dont tout le monde chuchote le nom et l'existence sans véritablement entrer dans le fond du sujet. Il s'imageait cette branche comme étant celle des impies, celle des magiciens les plus sombres, les plus meurtries. Bref, les moins marrants. Après, c'était son interprétation de nécromancie, et généralement dans les bouquins et les films, c'était toujours eux les vulgaires saloperies qui foutent la merde. Il voyait ça comme ça de ses petits yeux noirs.

Craig prit par la présente la tasse de café, remerciant encore une fois le gentil bougre pour l'attention avant de la porter à ses lèvres. Il gardait son air le plus sérieux au possible, écoutant attentivement tout ce qui fut dit et expliqué par le mage. Encore une fois, c'était bien dommage de ne pas pouvoir retranscrire ça sur un petit carnet histoire d'en prendre des notes. Néanmoins c'était assez intéressant et important pour qu'il puisse s'en rappeler certainement pendant le restant de sa vie, même s'il y oublie un ou deux termes.

▬ Hm. Je crois comprendre. Du coup, pour l'apprentissage c'est un truc qui se transmet de famille en famille ? Y'a des écoles spécialisées pour cela ? Des tutos sur internet peut être ?

Internet, certainement un domaine qu'il maîtrisait encore moins que la magie. Faut vivre avec son temps, certes, mais faut dire aussi qu'il n'allait jamais dessus. Bien trop occupé par le reste de ses activités en dehors de son métier pour rester chez lui derrière un ordinateur à fouiller des sites toute la journée.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 21 Mar 2020 - 23:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Ymox

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie (niv. III)
▼Maîtrise des enchantements (niv. III)
▼Maîtrise du maniement de la lance
▼Dorne (Lance-tatouage)
▼Tatouage costal (résistance au choc, 10T)
▼Tatouage messager
▼Tatouage de Banksy (Tag dans un mur + camouflage)
▼Tatouage de protection mentale
▼Détection d’objets magiques
▼Identification d’objets magiques
▼Taz (compagnon, changelin de Tazmanie) : Forme canine, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable.
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Joueur
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Ymox

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Made by Sandy
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. LE corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Lecture des Auras
▼Super-intelligence
▼Maîtrise de l’alchimie (niv. III)
▼Maîtrise des enchantements (niv. III)
▼Maîtrise du maniement de la lance
▼Dorne (Lance-tatouage)
▼Tatouage costal (résistance au choc, 10T)
▼Tatouage messager
▼Tatouage de Banksy (Tag dans un mur + camouflage)
▼Tatouage de protection mentale
▼Détection d’objets magiques
▼Identification d’objets magiques
▼Taz (compagnon, changelin de Tazmanie) : Forme canine, odorat surdéveloppé, chef de meute, aboie-choc, peau impénétrable.
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
Ah, vous aussi, sans rien?

Une occurrence de plus en plus rare. Il se trouvait toujours… pas unique, loin de là, mais l’un des rares à boire son café sans un ajout de crème, lait, sucre, miel ou autre… En plus, il le buvait très fort. La marque qu’il achetait depuis des années étaient plutôt fortes. Ca lui permit de ranger tout de suite le sucre et le lait, pour ne pas encombrer la table.

Voilà, c’est ça. Et en théorie, je pourrais demander à un couteau de visser et dévisser, mais il y arrivera moins bien, comme si j’utilisais un couteau moi-même plutôt qu’un tournevis”.

Eh bah, il s’améliorait pour donner des explications! Il se trouvait de plus en plus souvent dans le cas où quelqu’un comprenait du premier coup les explications qu’il donnait en réponse à une question posée.

Hum… oui et non. Ce n’est pas quelque chose que je pratiquerais moi-même, mais ce n’est pas non plus…” Il soupira, se gratta la joue à la recherche des bons mots, le nez à moitié levé au plafond pour y chercher l’inspiration. “Moi je pratiquerais pas, parce que… les morts doivent rester à leur place, j’ai le même avis que vous. Cela dit… ce n’est pas parce que c’est une magie qui touche à la mort qu’elle est forcément mauvaise. Un nécromancien peut certes lever une armée de zombies et essayer de conquérir la terre… ou il peut ramener une victime de meurtre à la vie le temps qu’elle désigne son meurtrier ou… permettre à une mère de dire au revoir à l’enfant qu’elle a perdu d’une maladie ou d’un accident. La magie… ce n’est pas qu’elle n’est ni bonne ni mauvaise, parce qu’il y a des magies franchement mauvaise, mais disons que dans une grande majorité des cas… elle est neutre quand même. Prenez les enchantements. Je peux enchanter un couteau pour couper du pain.. ou pour aller tuer quelqu’un. L’enchantement serait à peu près le même, mais dans le deuxième cas, les circonstances seraient pas les mêmes. Pareil pour l’alchimie, je peux tout aussi bien créer des remèdes que du poison”.

Donc… ouai, lui était d’avis que la magie, ça pouvait être bon ou mauvais dans son essence, parce qu’il y avait quand même des trucs assez dégueus qui impliquaient des sacrifices humains, ce genre de choses, mais sinon, c’était ce qu’on en faisait. Science sans conscience n’est que ruine de l’âme, mais magie sans éthique, c’était le même tonneau.

Il eut une moue - maintenant, il était assis, sa tasse de café devant lui. Taz, son changelin, était venu s’installer entre ses jambes, la tête sur ses cuisses, comme il le faisait souvent quand le magicien était attablé.

Y a des familles, fin…. mon père et ma mère viennent de deux familles assez réputées en Espagne, en tout cas dans la communauté magique, donc moi, j’ai appris les bases avec eux, et puis mes oncles et tantes aussi. Après, j’ai fait un apprentissage chez un maître en Suède et j’ai pas mal voyagé, j’ai appris un peu partout. Y a pas… d’écoles, c’est pas comme Poudlard. Plutôt des maîtres qu’on peut aller voir pour demander à ce qu’ils nous forment. Mais sinon… ouai, la magie, ça s’apprend”. Il lâcha un petit rire. “Les tutos sur internet, par contre, je saurais pas vous dire, j’ai jamais pensé à aller voir”.

Il ne savait pas ce qu’il préférait que ça existe - et il aurait pu trouver ça inquiétant - ou que ça n’existe pas - là, il se serait demandé pourquoi personne n’y avait pensé plus tôt. Quoique, c’était aussi une vague idée qu’il avait eu pendant un temps. Faire des vidéos pour expliquer les bases aux gens, qu’ils soient pas paumés, qu’ils aient des numéros à appeler de magiciens capables de se dépatouiller.
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 22 Mar 2020 - 14:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Joueur
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 350
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs :
• Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Il acquiesçait d'un signe de tête. Oui, un café selon lui, c'était noir. Le Lieutenant avait pris l'habitude d'une certaine époque où il était bien plus jeune. Cadet dans la police, il allait souvent accompagner ses mentors, des plus âgés et plus gradés que lui, notamment pour les surveillances en sous-marin. Cela voulait dire, rester des plombes dans le même camion ou à regarder par la même fenêtre, en espérant tomber sur le flagrant délit. Et pour accompagner ce genre de sorties, tout le monde avait son gros thermos de café sans sucre, le truc bien infâme qui te décape le gosier et te garde éveillé. Au final, s'il trouvait ça complètement immonde au départ, au fil du temps il n'a plus jamais sucré un café. Et aujourd'hui, donc, il avait sa propre machine directement dans son bureau.

▬ Je comprend le fond de votre pensée. Effectivement, vu comme ça, il est vrai qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise magie, tout comme il n'y a pas de bons ou mauvais pouvoirs. Faut dire aussi, que depuis le temps que je fais ce métier, j'ai de plus en plus de difficultés à voir le bien. Mais c'est vrai, ajouter un peu de temps de vie à un cadavre pour que ses parents puissent l'accompagner, ça peut être une bonne chose, pour certains.

Clairement, c'était pas son cas. Il n'aurait pas souhaité avoir quelques minutes avec sa figure maternelle, il y a quelques temps en Écosse. Quelque chose s'était déchiré en lui, et pour rien au monde il n'aurait voulu avoir une dernière conversation, un dernier adieu. Au lieu de ça, il avait préféré prendre du temps pour lui, pour se saouler la gueule, penser aux actes et aux conséquences qui avaient fait que, dans le domaine ils étaient une petite vingtaine, et fatalement en cette funèbre soirée, il ne restait que deux personnes en vie après l'attaque. Cela lui rappelait Ô combien il n'avait pas été en capacité de faire quoi que ce soit. Cela lui rappelait ce pourquoi il existait. Protéger et servir. Mais lorsqu'on n'arrive pas à protéger quoi que ce soit, à quoi sert-on ?

Cela lui donnait un leitmotiv, une force de détermination supplémentaire.

▬ Judiciairement parlant, évitez tout de même le poison. il faisait un léger signe de tête, un hochement vertical.

Déjà qu'on l'avait fait déplacé pour une histoire plutôt occulte de démon et je ne sais quoi, si cet humble monsieur s'amusait par la suite à créer des poisons, pour sûr qu'ils allaient devoir se revoir et que ça n'allait guère l'enchanter. Guère l'enchanter parce qu'il semblait être quelqu'un de bien, du moins, c'est l'idée que ce faisait Craig vis-à-vis de lui. Qui sait, il se trompait peut être, mais généralement il se fiait à sa déduction. Le fameux flair de policier en quelques sortes, celui qui pousse des fois un homme à se retrancher pendant des jours et des jours derrière un bureau à éplucher des dossiers ayant la conviction et le flair d'avoir les capacités pour la résoudre.

▬ Vous êtes beaucoup à pratiquer la magie ici à Star City ou ça reste quelque chose de plutôt rare ?

Même si la question était innocente, il y avait un certain fond de vérité qu'il voulait savoir. Cela pouvait toujours être bon à savoir s'ils étaient nombreux dans la ville. Certes, c'était clairement pas sa juridiction, mais plus de manière personnelle, il voulait savoir ce qui pouvait l'attendre dans la grande métropole. Si c'était quelque chose d'aussi commun aux différents êtres avec toutes sortes de pouvoirs, et bien, ça ne changerait pas grand chose en fin de compte.

Il n'avait même pas prêté attention à l'animal qui était sur les genoux de l'Espagnol, bien trop concentré sur leurs discussions pour décrocher son regard et sa concentration. Toute fois, il inspectait sa montre. Certes, cela faisait un petit bout de temps et il aurait pu continuer comme ça toute la journée, mais il avait des obligations et très certainement que lui également.

▬ J'aurais encore une ou deux petites choses à vous demander puis promis, je vous laisse en paix par la suite !

Un sourire s'esquissait. Sa curiosité reprenait toujours le dessus.

▬ Vous aurez un numéro sur lequel je peux vous joindre si jamais j'ai besoin de votre expertise au cours d'une affaire ? C'est que d'habitude on se réfère à UNISON mais, comment dire.. Une fois sur deux, on passe pour des blaireaux et on les fait déplacer pour absolument rien. On a aucun consultant et je me suis dis qu'un coup de main de la part d'une personne qualifiée telle que vous pourrait nous être utile.

Parce qu'il n'appelait les agents d'UNISON qu'à partir du moment où il était certain d'avoir affaire à quelque chose qui dépassait son entendement. Et que du coup, sans aucune expertise, les policiers faisaient déplacer leurs comparses un peu pour tout et n'importe quoi, d'habitude. Même si ça arrachait généralement un grand sourire à Craig. Mais bon, il fallait enterrer la hache de guerre pour travailler dans de bonnes conditions.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa]
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Cadre_6Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Cadre_7_bisVous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Cadre_8


Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Cadre_1Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Cadre_2_bisVous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Cadre_3
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Cadre_6Vous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Cadre_7_bisVous n'êtes pas en état d'arrestation. [ft.Rafa] Cadre_8
Sauter vers: