Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Categorie_1Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Categorie_2_bisUn homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Un homme, un dieu et deux bébés - Misha

Message posté : Lun 23 Mar 2020 - 15:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1981
ϟ Nombre de Messages RP : 630
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Dans l'esprit du slave, il était effectivement impossible d'envisager qu'une femme puisse partir sans son bébé, mais d'un autre côté, elle l'avait confié à un divinité censée s'occuper des orphelins. Ignorait-elle à qui elle avait réellement affaire et avait-il opté pour l'appartement le plus cossu qu'elle puisse trouver ? Ou savait-elle ce qu'elle faisait et avait-elle donc agi en toute connaissance de cause ? Si c'était la deuxième hypothèse, l'idée qu'elle puisse être partie était déjà plus envisageable, surtout si elle voulait éviter d'attirer l'attention sur l'enfant. Après tout, personne ne devait savoir qu'elle n'était plus avec elle.

Il garda ses réflexions pour lui, se contentant de répondre brièvement lorsque le Dieu demanda confirmation sur l'un des informations transmise par Diego.

« Oui, juste ça. »

Observant silencieusement Hermès, Mikhaïl s'assura que le bébé ne s'ennuyait pas trop et ne risquait pas d'attraper la mort avec ce temps. C'était peu probable vu comme il était emmitouflé, mais sait-on jamais. Comme tout semblait aller pour le mieux du côté de son fils, le Slave se demanda s'il devait préciser un léger détail qu'il possédait au sujet de la mafia lettone. Il décida toutefois d'attendre la fin des explications de son interlocuteur qui reçut des nouvelles de son contact. Nouvelles guère utiles d'ailleurs. Lorsqu'il reprit la parole pour aborder une nouvelle fois le sujet de la mafia lettone, Mikhaïl décida de lâcher l'information qu'il avait conservé pour lui.

« Non, c'est eux. Ils avaient aussi un restaurant près de Little Italy, mais il n'existe plus. »

Le Russe soupira légèrement, observant les environs. Il n'y avait personne, mais il préférait rester prudent, aussi reprit-il en russe puisque le Dieu s'était adressé à lui dans cette langue lors de leur première rencontre. Mieux valait être prudent dans cette ville.

« Avec un collègue, j'ai été amené à me confronter à la mafia lettone. Nous avons tué l'un de leurs alliés relativement riche, je crois que ça leur a causé du tort. Ils ont sans doute eu du mal à s'en remettre. »

Il ne disait pas ça pour se vanter, mais simplement pour lui expliquer qu'il était fort probable que ce gros coup soit un très gros coup ayant pour but de leur permettre de remplir à nouveau la trésorerie. Bien sûr, ils auraient pu s'allier avec une autre mafia extérieure au Cartel Rouge, mais le Russe savait de source sûre que ce n'était pas le cas. Ou alors, cette dernière était très peu influente. Il reprit finalement en anglais.

« Ils ne sont pas alliés à la mafia mexicaine, ni à la bratva. Ils sont tous seuls, ce coup devait sans doute être un très gros coup, ce qui veut dire que cette femme doit être extrêmement douée. Je serais étonné qu'elle soit encore en ville, mais si c'est le cas, elle doit sans doute vous surveiller de loin pour s'assurer que vous n'allez pas livrer son enfant à la mafia. Il marqua une pause. Pourrait-elle savoir qui vous êtes ? Ou est-il possible que ce soit un simple hasard qu'elle ait choisi votre porte ? J'imagine que votre appartement doit être cossu, ça pourrait être une explication. »

S'ils réussissaient à comprendre comment elle fonctionnait et où elle avait dû fuir, ils pourraient peut-être la retrouver et l'aider à se tirer de ce mauvais pas ? Il savait ce que c'était que d'être traqué par une mafia, ce n'était pas drôle de base, alors avec un bébé... Oui, il comprenait ce qu'elle devait ressentir.

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Lun 23 Mar 2020 - 22:16 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1209
ϟ Nombre de Messages RP : 925
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Ah, l’Olympien n’était donc pas totalement largué. Le temps de fouiller sa mémoire pour vérifier ses propres interrogations - quoique dans ce cas, sa mémoire aurait pu, non pas faire défaut, mais ne pas suffire s’il y avait eu entretemps un changement de propriétaire - Mikhaïl le lui confirmait.

Le passage au russe le laissa impassible, même s’il se doutait d’une information croustillante et sans doute dangereuse. Pourquoi, sinon, prendre la peine de s’exprimer dans la langue de Dostoïevski? Le slave ne paraissait pas sentimental au point de vouloir reprendre sa langue maternelle.

Tout cela avait effectivement du sens. Une bête affaiblie était prête à prendre tous les risques pour regagner de la puissance et c’était exactement ce qu’était la mafia lettonne à ce moment précis. Pour autant, il n’avait eu écho d’aucun grand coup, et encore moins d’un très grand coup. Si ce genre de choses n’était certes pas de notoriété publique, la communauté des voleurs, d’ici ou d’ailleurs, aurait dû au moins en frémir.

Qui reste? Les italiens? Les irlandais?” Il secoua la tête. Les deux groupes cités ne s’alliaient pas, en général. Non, il était probable de supposer que les lettons étaient seuls sur un bateau endommagé. “Je suis une déité olympique, je ne crois pas au hasard”.

En grande partie car il avait passé son existence à voir des hommes et des femmes se débattre avec leur destin, ou bien l’embrasser totalement. Dans les deux cas, ils finissaient par s’y confronter d’une manière ou d’une autre. Lui-même se savait libre de toute destinée, un privilège divin sans doute, mais cela ne voulait pas dire que la destinée des autres ne pouvait interférer avec la sienne.

J’ajoute que ce serait un drôle de critères que de confier son bébé à quelqu’un qui paraît riche. L’expérience m’a appris que ce sont rarement ceux qui font le preuve de compassion pour les autres”. Il soupira, caressa les joues de la petite. “Il pourrait y avoir plus d’une possibilité mais au vu des cercles qu’elle fréquente… il y a une possibilité qu’elle se soit arrêtée à mon temple. Une autre possibilité vient de son pouvoir. J’ignore comment il fonctionne pour l’instant, si elle a besoin d’avoir déjà vu l’endroit, si elle a juste besoin de se concentrer sur un lieu. Peut-être a-t-elle simplement espérer très fort avoir de l’aide en se téléportant et est-elle tombée sur moi”.

Et même si ce qu’il décrivait ressemblait fort à du hasard, il ne l’aurait pas appelé comme ça. Cette jeune inconnue avait confié son bébé à la seule personne de la ville qui aurait tout fait pour la petite, plus que bon nombre de bons samaritains.

Ah, mon royaume pour des informations…” soupira l’Olympien. “Quoiqu’il me semble malavisé de rendre visite aux lettons à l’heure actuelle”. Maia gazouilla pour rappeler sa présence, mais Raphaël regardait le petit Alexeï. “Si je puis me permettre cette indiscrétion, pourquoi avez-vous rendu une visite aux lettons?

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Jeu 26 Mar 2020 - 20:06 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
« J'en doute. Répondit-il aux suggestions des autres mafias. »

Les nationalités citées par Hermès avaient bien des petites mafias en ville, mais Mikhaïl ne les voyait pas s'allier aux Lettons, surtout en sachant que ces derniers avaient mailles à partir avec la bratva. Toutefois, le Russe n'était pas expert en la matière, il n'était donc pas totalement sûr de lui.

Comme la divinité reprit la parole pour repousser l'idée du hasard, le trentenaire resta silencieux. Il avait suggéré ça simplement par acquis de conscience. La richesse était un signe d'aisance sociale, il lui semblait logique de préférer confier son enfant à quelqu'un qui était plein aux as plutôt qu'il des pauvres qui n'auraient pas de quoi lui offrir une vie convenable ! Mais le Slave ne s'attendait pas à ce qu'un Dieu le comprenne. Il ne devait sans doute pas savoir ce qu'était la vie d'un humain vivant sous le seuil de pauvreté.

Alors qu'Hermès parla d'un temple, le trentenaire se demanda si toutes les divinités de passage en ville avaient eu cette idée en tête. Entre celle qui habitait le corps de Thalia et lui... La question méritait d'être posée ! Il n'en fit toutefois pas état et garda ses réflexions pour lui, remettant patiemment en place le bonnet que son fils s'obstinait à essayer d'enlever. Le gênait-il ? Peut-être, mais il était hors de question qu'il reste sans rien sur la tête avec des températures encore assez basses ! Ce faisant, il se concentra sur les explications de l'homme jusqu'à ce que ce dernier lui pose une question assez directe. Mikhaïl arrêta son regard sur lui, hésita un bref instant, puis répondit avec franchise et naturel.

« Parce qu'ils avaient mis un contrat sur la tête d'un collègue et sur la mienne. Nous nous sommes occupés de celui qui l'avait lancé. »

Il s'abstint de souligner que le collègue en question était aussi la mère du bébé qu'il tenait contre lui. S'il avouait une chose pareil, Hermès risquait bien de se demander quel genre de famille est-ce qu'ils formaient ! Et Mikhaïl n'était pas sûr de tolérer une critique de ce genre. Qui plus est, sa vie privée ne regardait personne et il doutait qu'elle puisse intéresser une divinité.

Le silence retomba durant quelques instants, tandis que Mikhaïl s'assurait d'un regard inquisiteur que son fils ne s'était pas à nouveau débarrassé de son bonnet. Lorsqu'il constata que ce n'était pas le cas, il reprit la parole.

« J'ignore comment fonctionne la téléportation ou la manière dont on vous prie, je vous fais donc pleinement confiance sur ce point. Il faisait référence à l'explication suggérée pour justifier la téléportation devant son appartement. Mais effectivement, il serait malvenu de leur rendre visite dans l'immédiat. Je vous proposerais bien de vous aider ce soir, mais.... »

Il se tut, baissant les yeux sur son fils. Il l'avait pris pour s'en occuper ce soir, il ne pouvait pas demander à sa sœur de le garder le temps d'aller interroger les Lettons en compagnie d'un Dieu ! Déjà parce que sa sœur lui demanderait ce qui justifiait qu'il puisse déjà délaisser son fils, puis ensuite parce qu'il n'avait pas envie de le laisser, tout simplement. Un léger soupir lui échappa.

« J'imagine que nous ne sommes pas à un jour près, non ? Je peux activer mes autres contacts et leur demander de trouver plus d'informations d'ici demain soir, après quoi je pourrai vous aider. Sauf si ça vous semble trop long. »

Dans ce cas, il se contenterait de lui donner les informations recueillies, mais ce serait à lui de se débrouiller seul de son côté !

Message posté : Ven 27 Mar 2020 - 11:40 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Pas d’alliés donc, logique. Ce genre d’alliance était de façon de courte durée, durait le temps que l’un ou l’autre mange l’autre, de manière plus ou moins délicate. L’hypothèse du gros coup pour se renflouer devenait donc de plus en plus plausible et même probable.

Pendant que cette conversation d’adulte se déroulait, l’Olympien n’oubliait pas de distraire sa très jeune accompagnatrice en lui soustrayant ses doigts pour qu’elle les attrape, non sans replacer de temps à autre le col de son manteau ou son bonnet.

Ah, voilà qui me paraît être une raison parfaitement légitime de s’en prendre à la mafia lettonne. Serait-ce trop demander de connaître l’identité de l’homme?

Là aussi, question pertinente, mais réponse peut-être délicate. Le russe n’avait peut-être pas envie de lui donner autant d’informations sur sa dernière cible. La confidentialité était une vertu indispensable dans ce genre de métier. Néanmoins, cela aurait pu le renseigner sur les lettons.

Et pourquoi aviez-vous un contrat sur votre tête? Là, je l’admets, c’est purement de la curiosité. Etait-ce personnel ou professionnel?

Quoique… il pouvait supposer que là aussi, se cachait peut-être une information d’importance. Peut-être que les raisons qui avaient poussé l’homme à vouloir tuer un tueur à gages était lié, de loin, à ce nouveau projet.

Disons que le problème de la téléportation, c’est qu’il y a autant de manière de se téléporter que de téléporteurs”.

Pour sa part, il ouvrait des portails, d’autres passaient par le plan astral, d’autres se téléportaient en se concentrant sur un lieu déjà visité, d’autres pouvaient aller partout…

L’Olympien considéra le garçonnet, les doigts de son père s’employant à replacer un bonnet qu’il ne cessait de vouloir retirer, le regard dudit père pour l’enfant… il esquissa un sourire. Ah, il était très potentiellement devenu un dieu de la paternité sans s’en rendre compte, à un moment de sa très longue existence.

C’est gentil de votre père, mais je m’en voudrais si vous deviez vous séparez de votre fils pour la soirée quand vous aviez prévu de passer du temps avec lui. Demandez à vos contacts. J’agiterais un peu plus mon réseau de mon côté”.

Quant à savoir si cela pouvait attendre demain… disons qu’il ne se prononcerait pas. D’un autre côté, il n’avait pas non plus énormément d’indices, encore moins de pistes réellement solide pour réellement pouvoir partir dans une direction ou dans une autre. En d’autres circonstances, il se serait peut-être montré moins prudent, mais il s’agissait de l’avenir d’une petite fille, et de sa mère. Il n’était plus un jeune dieu fougueux depuis longtemps, il prendrait son temps.

Nous verrons d’ici demain ce que nous avons l’un et l’autre obtenus, et nous aviserons”.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Lun 30 Mar 2020 - 10:06 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Comme le Dieu demanda au Russe s'il pouvait lui donner l'identité de l'homme décédé, le trentenaire hésita un bref instant. Ça ne le concernait pas que lui, mais d'un autre côté, l'homme était mort et enterré depuis longtemps à présent. Apprendre son identité ne changerait rien à la situation, mais au moins Hermès verrait qu'il pouvait parfois faire des efforts.

« Il s'appelait Rhyzov Ravinovski. Il est mort il y a près de deux ans, je ne pense pas que vous trouverez grand-chose de ce côté-là. »

S'il se souvenait aussi bien de la date, c'était parce que c'était aussi lors de cette mission qu'il avait vu le visage de Gabrielle pour la première fois. Et qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois, mais ça faisait un peu trop fleur bleue, même à son goût. Il considéra donc en avoir dit suffisamment, mais visiblement le Dieu n'en était pas tout à fait satisfait puisqu'il lança une nouvelle question, cherchant à en savoir davantage sur ce fameux contrat. Les raisons ne lui plaisaient pas trop, car elles pouvaient lui donner un air vaniteux, mais là non plus ce n'était pas un secret. Avec quelques questions à ses contacts, Hermès le saurait.

« Nous étions deux à en avoir un. Pour les mêmes raisons. Il se trouve que certains de nos rivaux trouvaient que nous prenions trop de contrats, alors cet homme s'est porté volontaire pour poser un contrat afin de se débarrasser de la concurrence. »

Si le dieu ne voyait pas à quel genre de contrat il faisait référence, tant pis pour lui ! La question étant réglée, le trentenaire accueillit la réponse d'Hermès avec une certaine satisfaction. Il aurait été embêté de devoir délaisser son fils, même pour de bonnes raisons. Bien que le bébé ne s'en souviendrait sans doute jamais, Mikhaïl voulait être présent à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Il était hors de question qu'il soit un père absent et distant comme le sien l'avait été.

Il accueillit donc la réponse d'un hochement de la tête avant de baisser les yeux vers son fils qui s'était encore débarrassé de son bonnet. Le Slave lui remit une énième fois sur la tête et en profita pour vérifier si sa peau n'était pas trop froide. Elle commençait à l'être, mieux valait ne pas trop traîner. Il répondit donc brièvement.

« Bien. Nous nous retrouvons donc demain, je vous contacterai pour vous dire quand je suis disponible. »

Après ces quelques mots, le Russe salua son comparse et quitta le parc pour rentrer chez lui. Une fois sur place, après avoir confortablement installé le petit, le trentenaire contacta Diego et quelques-unes de ses autres relations afin de leur demander des informations sur tout cela. Les heures qui suivirent furent entièrement dédiées au bébé tout comme une grosse partie de la journée du lendemain. Au final, après avoir reconduit Alexeï auprès de sa mère et s'être assuré qu'elle allait bien, il avait quitté le quartier pour contacter Hermès en lui indiquant qu'il était disponible et qu'il avait quelques informations à lui transmettre. Lorsque le Dieu fixa le lieu du rendez-vous, Mikhaïl alla sur place et accueillit la divinité d'un salut plus que poli avant d'entrer dans le vif du sujet :

« Vous avez des nouvelles d'elle ou de vos contacts ? »

Autant commencer par là, il avait dû être aussi occupé que lui avec la petite, mais il avait quelques millénaires d'avance sur lui, ça aidait parfois.

Message posté : Lun 30 Mar 2020 - 19:40 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Le nom lui était parfaitement inconnu, quoiqu’il aurait eu besoin de quelques heures pour apprendre de lui tout ce qu'il désirait. L'intérêt paraissait certes limité, l’homme étant mort depuis des années. Il n’était certainement pas lié dans l’affaire de la petite.

Les raisons derrière la mise à prix de la tête du russe lui fit lever un sourcil. Vraiment? Tuer la concurrence quand elle était trop forte plutôt que de chercher à s’améliorer? Plutôt que d’accepter plus de contrats? Ah, la jalousie… autant ne pas chercher.

Je savais que vous étiez bon, mais on vous a offert là la meilleure des preuves. Enfin, sans le léger détail que quelqu’un vous voulait mort, j’imagine que cela peut être considéré comme flatteur”.

Un sourire des plus sincères habilla le visage de l’Olympien. De toute évidence, quelqu’un ici prenait très au sérieux son héritage russe et tenait à sentir le froid sur son crâne! Combien de fois, déjà, son père avait-il dû remettre correctement le bonnet du petit Alexeï?

Merci. Passez une bonne soirée. Au revoir, toi”.

Il adressa un petit signe de la main au petit récalcitrant du bonnet, et contempla un instant Maïa, provoquant des gazouillis en arrangeant sa tenue.

Qu’en penses-tu, nous rentrons? Une petite sieste peut-être, bien au chaud sous la couverture? Va pour une sieste” approuva-t-il en récoltant un gazouillis qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Il prit son temps pour rentrer, surtout parce qu’il avait rapidement découvert que la petite s’endormait plus facilement quand on marchait. Aussi fit-il des petits sauts de puces, de portail en portail, se rapprochant de plus en plus de son appartement Starpolitain sans pour autant cesser de marcher.

Elle était somnolente quand il ouvrit un portail vers son salon, et endormie le temps qu’il lui enlève sa combinaison et son bonnet pour lui passer un pyjama. Cela lui donna le temps de passer plusieurs coups de fil et d’en recevoir tout autant, répondant à voix basse à ses interlocuteurs sans quitter le salon, et la petite. La soirée passa, puis la nuit, puis la matinée. Face à la nécessité de trouver une baby-sitter, Raphaël se replia sur l’une de ses protégées sur la côte ouest des États-Unis. Il récupérerait la petite ensuite, mais il lui semblait plus prudent de ne pas la laisser à Star City avec un autre que lui comme gardien.

Comme il avait fixé le rendez-vous au parc visité la veille, il s’y rendit d’un claquement de doigts, rejoignant le russe à proximité d’un kiosque en fer forgé dont la peinture verte disparaissait sous la neige.

J’ai étendu les recherches à une bonne partie de mon réseau, j’ai plusieurs pistes au-delà de la mafia lettonne, d’une jeune fille, arrivée récemment, qui pourrait ou non être une téléporteuse… A part cela, rien de bien concluant. Elle est, véritablement, un fantôme, je n’ai même pas son visage. J’en serais plus impressionné si cela ne jouait pas contre nous et contre. Et de votre côté? Votre soirée a-t-elle été agréable et avez-vous réussi à lui faire garder son bonnet sur la tête?

Message posté : Mar 31 Mar 2020 - 14:23 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Les rendez-vous d'affaire étaient fréquents dans la vie du Russe, il savait comment s'y prendre et il n'y avait plus vraiment de surprise. Pourtant, il se sentit un peu pris de court lorsque le Dieu lui parla à nouveau de son fils. Ça, c'était une nouveauté totale et il était assez perturbé que ça ait pour effet de mélanger les deux pans de sa vie qu'il s'escrimait à garder éloignés l'un de l'autre. D'un autre côté, il avait rencontré la mère du petit Alexeï dans sa vie professionnelle, pour tout compartimenter, c'était donc totalement raté.

Le Slave esquissa donc un léger sourire avant de répondre. Hermès lui donnait un étrange sentiment de sécurité en ce qui concernait son fils, il n'avait donc pas vraiment de réticences à parler de lui.

« Pas vraiment non. Il s'obstine à vouloir se débarrasser de tout ce qu'il a sur la tête. »

Et son père le lui remettait avec une patience inépuisable.
Mais aussi agréable ce sujet soit-il, le trentenaire oublia la raison de leur rencontre la veille et se concentra sur celle qui motivait leur retrouvailles ce soir. Il enchaîna donc sur sa réponse, adoptant machinalement une attitude plus neutre et distante.

« Pas grand-chose non plus. Plutôt que de me concentrer sur ses origines et toutes ces choses, j'ai demandé à mes contacts d'essayer de trouver des signes de son activité. Au moins pour être sûr qu'elle est encore en ville. Il glissa sa main dans sa poche et en tira un papier qu'il tendit à Hermès. Il n'y avait que des noms d'immeubles ou de rues. Ces adresses ont été visitées par des téléporteurs depuis que vous avez récupéré l'enfant. Bon, je doute que tous soient du fait de notre suspecte, mais j'ai indiqué les plus probables d'un tiret sur le côté. Il y en avait seulement cinq, mais c'était déjà pas mal lorsqu'on savait comme ils étaient sécurisés. Il s'agit de bâtiments extrêmement sécurisés, certains sont même protégés contre la téléportation magique, ce qui veut dire que seule une personne très compétente a pu y pénétrer. »

Il laissa passer quelques secondes afin que le Dieu puisse réfléchir à tout cela. Mikhaïl n'était pas arrivé les mains dans les poches, il avait une ou deux idées qu'il comptait soumettre à son interlocuteur. Sauf si ce dernier préférait s'occuper de ça tout seul évidemment, le Slave ne s'en formaliserait pas. Il avait l'habitude de ne transmettre que des informations. Et puis, c'était ce qu'ils avaient déjà fait la dernière fois qu'ils étaient en affaire. Au terme de quelques instants de silence, le trentenaire reprit.

« Je pensais que nous pourrions aller vérifier ces adresses. Après tout, si cette femme est venue de Lettonie, c'est qu'elle doit être vraiment très douée, les autres adresses me semblent donc peu probables. Et je présume que même s'il y a une protection anti-magie sur certains appartements, ça ne vous concerne pas, non ? Vous êtes un Dieu, pas une créature magique. Cela dit, il n'était pas spécialiste en la matière, il haussa donc les épaules. On peut aussi se séparer pour couvrir plus rapidement la zone et essayer de trouver des traces. Mikhaïl n'était pas habitué à s'infiltrer dans des appartements, mais il s'en sortirait. Sauf si vous avez une autre idée, bien sûr. »

Après tout, c'était lui qui gérait la situation puisqu'il était le premier concerné ! Le Russe attendit donc patiemment la réponse du Grec. Il était sûr d'une seule chose : s'il avait dû se séparer de son bébé, il aurait heureux que quelqu'un fasse tout son possible pour l'aider à le retrouver.

Message posté : Mar 31 Mar 2020 - 16:42 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Même si la rencontre était à l’origine des plus sérieuses, la tenacité du petit Alexeï concernant sa haine des bonnets lui tira un sourire amusé. Bah, cela lui passerait sans doute. L’hiver touchait à sa fin, le printemps était là, bientôt, il n’aurait plus besoin d’en porter.

Le sujet se recentra de lui-même sur l’objet de leur rencontre. Sans se consulter, russe et Olympien s’était bien complété. Lui avait voulu en savoir plus sur la jeune femme, mais Lesovsky s’était concentré sur ses activités. Sage décision, à en juger par les possibles résultats qu’il avait obtenu. Il récupéra le papier entre l’index et le majeur et entreprit de le parcourir rapidement des yeux.

Elle aurait été très occupée, si c’était le cas, ce qui ne semble pas coller au profil de celle qui se cache”.

Il était aussi possible qu’elle cherche à se constituer un pécule, soit pour rentrer, soit pour pouvoir récupérer son enfant et disparaître. L’argent pouvait permettre d’accomplir beaucoup de choses. Y compris celle-ci.

Avez-vous des détails sur ce qui a disparu?” Il fouilla sa poche, fouilla l’autre, fit la moue. “Vous n’auriez pas un stylo, des fois?

Il voulait barrer des adresses dont il était certain qu’elle n’était pas le fait de sa téléporteuse mystérieuse, et pour cause. Il s’était occupé lui-même de deux de ces cambriolages.

Pour celle-ci et celle-ci, il me semble qu’il s’agissait de prototypes d’armes, ça pourrait être le gros coup, les lettons pourraient vouloir s’armer pour retrouver de la puissance et du territoire, cela dit, ici, et ici, il s’agissait de réserves de liquidités conséquentes, or l’argent peut permettre plus que des armes, aussi puissantes soient-elles”.

Encore beaucoup d’inconnues, mais cela dit le russe avait été efficace. les protections anti-magies semblaient indiquer, si c’était bien l’oeuvre de leur possible mère en fuite, que son don était d’origine mutante, et non magique. Un indice certes bien maigre, mais au vu du peu d’informations qu’ils avaient, c’était tout de même déjà ça.

“Tout dépend de la protection magique”. Certaines pouvaient bloquer même des êtres comme lui, mais il doutait de trouver quelque chose de ce genre à Star City. “Nous pourrions, mais cet endroit me semble un excellent candidat”. Il désigna une adresse, dans le quartier des Théâtres. “Une planque d’argent d’un gang, me semble-t-il, juste au lendemain de l’apparition de la petite. Soit c’était le gros coup en question, soit c’était l’oeuvre de la mère seule, dans l’espoir de pouvoir disparaître”.

Comme elle n’était pas réapparue aussitôt derrière, soit cela s’était mal passée, soit elle n’y était pour rien, dans tous les cas, cela méritait le coup d’oeil.

Ils auraient pu se séparer mais l’idée le faisait tiquer. Non pas qu’il portait une affection sans faille au russe au point de vouloir lui offrir sa protection, plutôt qu’il lui en portait assez pour ne pas le voir mourir en essayant de l’aider. Il était certes protecteur des orphelins, mais n’avait pas pour autant envie de trouver le petit Alexei dans son giron.

Vous êtes partant?

Si oui, un claquement de doigts et il ouvrirait un portail à proximité.

Message posté : Mer 1 Avr 2020 - 20:48 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
« En effet. »

Il devait convenir du fait qu'il aurait été étrange qu'elle soit très active si elle cherchait à se cacher et vu qu'il était quasiment certain que c'était son objectif, cette hypothèse ne lui semblait que plus crédible. Comme Hermès posa des questions sur ce qui avait été dérobé, le Russe réfléchit quelques secondes avant de hocher la tête lorsque le Dieu lui demanda s'il avait un stylo. Tâtonnant ses poches, il finit par en extirper un stylo noir qu'il tendit à son comparse après s'être légèrement rapproché.

« De l'argent. Des objets de valeur aussi, mais du genre facilement vendable. Quelques beaux bijoux, mais pas les plus uniques. D'après mon contact, c'est du travail de professionnel. C'était ainsi que Diego avait présenté les choses et il avait eu l'air impressionné. Mais en effet, le gros du cambriolage concernait des prototypes inestimables. Apparemment, il se murmure que les vols commis à côté ne l'ont été que pour détourner l'attention du véritable but. Même si je pense que ce soit assez gros comme trame. »

Il était plus probable que le voleur en avait profité pour ramasser quelques supplémentés parce qu'il ou elle prévoyait de se tirer une fois les prototypes dérobés ! Mikhaïl n'avait pas de détails sur les sommes d'argent dérobées, mais visiblement, ce n'était pas juste quelques centaines de dollars oubliés sur une commode. Enfin oubliés, pour ceux qui pouvaient se permettre d'oublier une telle somme.

Comme le Dieu semblait visiblement intéressé par l'une des adresses, le Russe hocha la tête. S'il sentait que c'était un bon coup, c'était sans doute le cas. Après tout, Hermès était le Dieu des voleurs, il devait comprendre comment ça se passait dans ces occasions, non ? Mikhaïl n'hésita donc pas.

« Oui, totalement. »

À peine eut-il terminé de parler qu'un portail s'ouvrit, prêt à les accueillir pour les emporter vers l'adresse désignée. C'était assez perturbant, puis c'était surtout une grande première pour le trentenaire qui sentit une légèrement anxiété l'habiter avant de traverser le portail magique. Quelques instants plus tard, ils débouchèrent dans un vaste appartement totalement désert et plongé dans un silence complet. Les yeux claires du Russe se promenèrent sur les environs pour essayer de repérer le clignotement d'une alarme ou d'une caméra, mais tout semblait parfaitement calme. Histoire d'être bien sûr, le Slave s'écarta de quelques pas, aussi silencieusement que possible, tendant l'oreille et scrutant la pénombre. Mais tout était bien désert. Tournant la tête vers le Dieu, Mikhaïl reprit la parole.

« Que préconisez-vous comme début d'enquête ? »

Il ne savait pas trop ce qu'ils pourraient dénicher d'intéressant sachant qu'ils arrivaient après que la zone ait été analysée et, sans doute, rangée par son propriétaire. Mais le Dieu des voleurs devait bien avoir une idée derrière la tête, non ?

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 17:20 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Ah, encore une fois, tant de possibilités. Si la voleuse avait agi pour son compte, elle aurait sans doute choisi l’argent pour s’éviter l’étape fastidieuse de devoir revendre quoi que soit. Bien sûr, s’ils étaient après la mission effectuée par la mafia, il restait la délicate étape de savoir si elle était bien la femme qu’il cherchait.

Hum j’admets. C’est ce que j’aurais fait, plusieurs vols simultanés, ou en tout cas dans des laps de temps très courts, à la fois pour reconstituer un trésor de guerre et pour avoir de quoi le défendre. La différence essentielle entre la mafia lettonne et moi étant que j’aurais pu le faire seul, sans vraiment d’efforts, en moins d’une heure. Pour ces deux-là, je n’ai pas travaillé pour les lettons, ce qui les exclut de fait d’un quelconque schéma, mais il est possible que certains, parmis les autres, soient l’oeuvre de la même personne”.

Dans tous les cas, il n’en saurait rien avant d’aller voir sur place. Aussi fût-il ravi que le russe accepta son invitation - plus on était de fou, etc… - l’ouverture du portail suivit et ils le passèrent pour se retrouver dans un appartement du Quartier des Théâtres. Pas parmi les plus miteux, même s’il n’atteignait pas le standing de son propre appartement du Quartier du Parc.

Il ouvrit un autre portail, plus petit, le temps d’en ressentir une paire de gants en cuir. Précaution essentielle pour ne pas laisser de traces en examinant les yeux. Ses faux-papiers avaient nécessités un relevé d’empreintes, après tout, il existait, à Star City.

Vous en voulez?

Il avait posé sa question à voix basse, en montrant le gant qu’il enfilait justement, ses prunelles bleues cherchant déjà le signe d’une caméra, ou même d’un micro, d’une alarme, aussi. D’un autre côté, si le lieu était vide, était-il encore utile de le mettre sous alarme?

Caméras en priorité. Coffre-fort ou cache en second. Le mode opératoire pour l’ouvrir, le cas échéant, peut servir”.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Double Réussite: Raphaël trouve une caméra.
Réussite : Il trouve un micro.
Double Echec: Rien de rien.

Jet 2 :
Réussite: Pas d’alarme.
Echec: Une alarme. Il faut peut-être se dépêcher.

Il fit un pas. Et déclencha une alarme. Non pas qu’elle se mit à hurler, ça aurait été contreproductif. Plutôt qu’il vit aussitôt clignoter un moniteur, dans l’entrée. Très bien. Ils avaient quelques minutes.

Alarme. Je dirais que nous avons quelques minutes”.

Lui avait repéré plusieurs cachettes potentielles pour des dispositifs de surveillance et ne perdit pas de temps pour les examiner. Dans un pot de fleur, il trouva d’ailleurs, un micro, mais où étaient les enregistrements? Il suivit un cable.

Vous avez quelque chose?

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 17:20 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6194
ϟ Nombre de Messages RP : 5793
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Raphaël Mercury' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Echec Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Echec

Message posté : Sam 4 Avr 2020 - 16:40 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl déclina lorsque le Dieu lui proposa des gants. Il avait déjà ce dont il avait besoin. Lorsqu'on gagnait sa vie en tuant des gens, mieux valait éviter de parsemer les environs d'empreintes ! Il hocha ensuite la tête pour confirmer qu'il avait compris ce qu'il devait chercher, puis balaya l'appartement du regard pour essayer de localiser une zone intéressante à fouiller... Sauf que son regard capta lui aussi le clignotement du moniteur non loin de là. Pour avoir constaté qu'il était inerte quelques instants plus tôt, le Slave savait d'ores et déjà que ce n'était pas bon signe et son comparse le confirma rapidement. Soupirant légèrement, il acquiesça d'un nouveau hochement de la tête avant de se mouvoir pour se diriger vers la direction opposée à celle d'Hermès.

Il commença à fouiller aussi efficacement que possible, laissant ses mains tâtonner l'arrière des meubles pour tenter de trouver un interrupteur ou quoi que ce soit de ce type. Ils n'avaient pas beaucoup de temps et le trentenaire ne voulait pas qu'ils repartent d'ici les mains vides !

Lancer de dé #1 :
    Résultat de 1 à 5 : il trouve quelque chose qui les renseigne précisément sur l'emplacement de la jeune femme.
    Résultat de 6 à 40 : il trouve quelque chose qui les renseigne sur le quartier où elle séjourne.
    Résultat de 41 à 60 : il trouve quelque chose, mais ça date d'avant sa disparition.
    Résultat de 61 à 95 : il ne trouve rien.
    Résultat de 96 à 100 : il ne trouve rien et déclenche un système de défense en touchant le mauvais bouton.

Le Russe dut se rendre à l'évidence : il n'avait rien trouvé d'intéressant. Vraiment rien du tout en fait, les meubles étaient parfaitement normaux et ne contenaient strictement rien d'intéressant. Mikhaïl avait espéré qu'ils mettraient la main sur une adresse, un paquet d'allumettes oublié qui leur indiquerait l'endroit précis où la jeune mère se trouvait... Mais non ! Soupirant d'un air légèrement défaitiste, le trentenaire se redressa avant de se tourner vers Hermès.

« Non, rien du tout. »

Se dirigeant vers la divinité, Mikhaïl jeta en même temps un coup d'oeil vers le moniteur de l'entrée pour vérifier que rien de plus inquiétant ne s'était affiché. Sait-on jamais, avec un système de sécurité pareil, il n'aurait pas été illogique de penser que le propriétaire de l'appartement avait tapé dans le très haut de gamme. Fort heureusement, tout semblait normal, hormis l'alarme déclenchée quelques instants plus tôt. Au cas où des micros seraient présents dans la pièce, le Slave prit soin d'économiser ses paroles et attendit d'être à côté d'Hermès avant de l'interroger d'un ton aussi bas que possible.

« Est-ce que vous avez déniché quelque chose ? »

Il espérait bien que ce serait le cas, sans quoi ils risquaient d'avoir perdu leur temps pour rien, mais aussi d'avoir attiré l'attention sur eux ! Et même si Mikhaïl souhaitait que la petite retrouve rapidement sa maman, il n'avait pas spécialement envie de se retrouver traqué par la police parce que sa voix avait été enregistrée sur la bande d'un appartement cambriolé !

Spoiler:

Message posté : Sam 4 Avr 2020 - 16:40 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 85

Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 14:18 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Ah, parfait, il était équipé. Non pas qu’il en doutait - cela aurait été un sérieux manque de professionnalisme, au vu de sa profession - mais enfin, cela semblait être la moindre des choses, comme une politesse élémentaire, en vérité.

S’il surveillait vaguement les faits et gestes de son partenaire, Raphaël était en réalité, plutôt concentré sur le câble accroché au micro qu’il avait trouvé et, qu’en tirant, il avait pu extraire du pot de fleur où il était enfoui. Il remontait désormais la piste du pot de fleurs via le dessous du canapé, le pied d’un meuble, un tapis…

Dans sa tête, cela dit, il décomptait. Pour l’instant, il en était à trente-huit mississippi's, autant de secondes écoulées depuis qu’il avait remarqué la mise en route de l’alarme, arrondi à une minute pour prendre en compte qu’il ne l’avait peut-être pas vu tout de suite.
Citation :

Jet de dés:
Jet 1:

Double Réussite: Raphaël suit le câble jusqu’à une cache dans le mur où sont disposés des disques durs pour enregistrer caméras et micros.
Réussite: La cache est bien là, mais tout a disparu.
Double Echec: Fil coupé… Dommage.

Jet 2:
Réussite: Ils sont encore seuls.
Echec: il y a du bruit dans le couloir.

Jet 3: Si échec au Jet 2
Réussite: Un seul homme.
Echec: Trois hommes.

Le fil résista. Ah? Il arrivait donc au bout. Le bout étant, en l’occurence, un pouf ou un repose-pied, qu’il renversa aussitôt. Ah, voilà qui était ingénieux! Une cache sous un pouf, un endroit peu classique… Non pas qu’il avait le temps de s’en extasier, d’autant que la découverte fut en réalité décevante. La cache était vide.

Un bruit dans le couloir, il tourna la tête. Ah. Ils avaient donc bien de la visite. Il y eut le bruit d’une serrure dans le loquet. De son pas souple, presque silencieux, l’Olympien se leva, attrapa Mikhaïl par le bras pour l’entraîner loin du champ de vision depuis la porte d’entrée. Un homme entra peu après, claqua la porte derrière lui en baragouinant quelque chose.

Il pourrait être judicieux d’interroger notre homme” souffla l’Olympien, si bas, qu’il aurait pu se contenter d’articuler clairement.

Discret coup d’oeil. L’homme faisait le tour de la pièce, grognait et pestait dans sa langue. Chauve, armé - il avait une arme à feu coincée dans sa ceinture, dans son dos - portant un jean, une chemise pas très propre. Inconnu au bataillon, mais ce n’était guère étonnant. C’était un sbire, pas une grosse pointure avec qui la déité aurait été susceptible de traiter. En revanche, il n’aurait pas su identifier sa langue. Il parlait trop bas et avec un peu trop d’accent pour que les syllabes soient bien claires. Polonais, Russe?

Il baragouinait et marmonnait toujours en même temps qu’il se dirigea vers l’alarme pour l’arrêter. Son téléphone sonna, le faisant pester un peu plus et il décrocha, pour faire un rapport?

Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 14:18 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Raphaël Mercury' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Echec Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Reussite

#2 'Jugement du Hasard' :
Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Echec

#3 'Jugement du Hasard' :
Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Reussite

Un homme, un dieu et deux bébés - Misha

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Categorie_6Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Categorie_8

Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Categorie_1Un homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Categorie_2_bisUn homme, un dieu et deux bébés - Misha - Page 2 Categorie_3