Karine Padian Zombie Woman Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Karine Padian Zombie Woman Cadre_1Karine Padian Zombie Woman Cadre_2_bisKarine Padian Zombie Woman Cadre_3
 

Karine Padian Zombie Woman

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Mar 2020 - 6:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Karine Padian
Nouveau Membre

Personnage
The Death
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 04/12/1989
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 3
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Steve Douglas
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Medecin Legiste
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : [url=ADRESSE]TITRE[/url]
Joueur
The Death
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 04/12/1989
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 3
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Steve Douglas
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Medecin Legiste
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : [url=ADRESSE]TITRE[/url]
Informations Personnelles

ϟ Nom : Padian
ϟ Prénoms : Karine
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge : 30 ans
ϟ Date de Naissance : 4 Décembre 1989
ϟ Lieu de Naissance : Star-City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Pansexuelle
ϟ Métier : Médecin Légiste


Administration

ϟ Avatar : Ellen Page
ϟ Crédits : /
ϟ Pseudo : Il parrait que je suis une brute
ϟ Âge réel : 32 ans
ϟ Parlez-nous de vous : le jeu de rôle sous toutes ses formes:p
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? DC
ϟ Que pensez-vous du forum ? Comme la première fois j'adore
ϟ Quelques conseils à donner ? Jasper! Reviens sur le droit chemin XD



Historique

Je suis née le 4 décembre 1989 dans la ville de Star City, j’ai grandi dans une famille tout ce qu’il y a de plus classique, j’ai un frère et une sœur qui sont plus jeunes que moi. Mon père est professeur à de Star City, il enseigne l’histoire. Ma mère est infirmière et tous deux on continué leur métier avec une certaine passion.

Je pourrais dire que j’ai eu une vie banale, mais à Star City chaque journée est une véritable aventure. Je ne saurais pas trop parler de mon enfance, surtout lors de mes trois ans, lors de l’invasion du Terminus, mes parents n’étaient pas des super. Je me souviens que nous étions partis quelques heures après l’invasion, des super-héros nous avais aidé et surtout protéger pour qu’on puisse se retrouver dans une zone plus sur le temps que la bataille s’achève. J’avais déjà 4 ans quand mes parents décidèrent qu’il était temps de rentrer à la maison. Moi qui avais quand même pu voir des détails de la bataille grâce à la télé, je me souviens que j’avais un peu peur que des monstres surgissent pour m’attaquer… Mais au fil des semaines, peut-être des mois, je finis par oublier et par reprendre une vie normale.

Je pouvais voir durant mon enfance et mon adolescence les ravage, qui avaient été commis. Mes parents sans être des grands croyants m’emmenait à l’église au moins une fois tous les ans, le but étaient de prier pour les âmes mortes durant cette guerre, mais aussi remercier les héros qui s’étaient sacrifier pour nous sauver. D’ailleurs avec ma maman, mon frère et ma sœur, on continue cette tradition surtout avec ce qui s’était passé ensuite.

Toujours était-il que sans être un génie, je parvenais à mener à bien mes études, je parvenais à obtenir une bourse pour l’université. J’avais d’ailleurs décidé de suivre des cours en médecine légale. Aidés, les supers, la police étaient pour moi une évidence. Je n’avais pas de super-pouvoir et mes capacités globale ne dépassait pas la moyenne... Enfin, je croyais ne pas avoir de pouvoir...

Il fallait dire que mes pouvoirs, c’était développer plutôt tardivement et de manière assez discrète. Je devais avoir 17 ans quand les premiers signes se remarquait… Mes yeux changeaient légèrement de couleur, et j’avais l’impression de ressentir comme une énergie autour des gens. Mais c’était toujours fugace à peine perceptible. Ce n’est qu’après quelques semaines que je commençais vraiment à sentir se pouvoir en moi… Un pouvoir étrange, qui me permettait de sentir l’énergie vitale des gens… Chose que je ne considérais pas vraiment comme utile ou intéressant à ce moment-là.

Alors que je devais avoir 20 ans, une invasion extraterrestre du nom de la grue fit son apparition. Si l’attaque n’avait pas duré longtemps, le bilan étaient lourd et pour une fois elle était lourde aussi pour moi et ma famille.

En effet, un des vaisseaux extraterrestres s'écrasait non loin de la maison et l’alien sortant de son véhicule se montra rapidement agressif, mon père se plaça entre lui et nous et mourut d’une attaque alors qu’un super-héros arrivait, mais trop tard pour sauver la vie de mon père. Ma mère et moi-même on avait tout fait pour essayer de le sauver, mais il avait été trop durement touché pour qu’on puisse faire quoi que ce soit. Ce jour-là, je disais que si j’avais développé mon pouvoir, mon don. Peut-être que j’aurai pu sauver mon père.

Alors quand l’invasion extra-terrestre fut enfin stoppée. Je décidais de trouver une personne dote de capacité mystique pour m’apprendre à utiliser mon don. Et pendant une année entière, je m’entraînais sans relâche à apprendre les possibilités de mes pouvoirs. Mais je ne devais pas négliger mes études et donc entre deux séances d’entraînement ou de méditation. J’étudiais la médecine pour ne pas perdre une année. Autant dire que c’était sans doute l’année la plus éprouvante, physiquement, psychologiquement et spirituellement.

Mais j’avais réussi à conserver mes objectifs, et même si j’étais loin d’être une experte en utilisation d’énergie astrale. J’avais réussi à comprendre et maîtriser les bases.

Les années qui suivirent furent des années principales concentrer à l’étude, des stages aussi dans mes hôpitaux et pour les dernières années d’étude dans les morgues… Mais ses dernières années d'étude ne furent pas de tout repos, surtout en 2017 lors de la seconde invasion du Terminus.

Je ne dirais pas que je suis allée au front, loin de là. Mais comme en temps de crise, les hôpitaux se trouvaient surcharger et du coup tout médecin capable d’effectuer un travail décent était réquisitionner. Je ne sais pas si j’ai été héroïque ou pas. Mais pendant ses huit longs mois de lutte contre l’ennemi, je me montrais toujours présente, je n’hésitais pas à user de mes pouvoirs pour aider les gens. Je passais des nuits blanches frôlant l’évanouissement à plusieurs reprises. Je n’avais pu sauver tous les blessés qui venaient. Mais je me montrer déterminer à faire de mon mieux.

Peut-être que c’est pour cela que j’ai été contacté quelques mois plus tard par L’UNISON. Bien sûr, il était pour moi hors de question d’accepter leur requête avant d’avoir fini mes études... Mais je devais avouer que l'idée de travailler pour les plus grand représentant de la justice et de la sécurité était une idée que je trouvais vraiment tentante. Je me concentrais donc jusqu’au bout à mes études en médecine légale. Avant de rejoindre la section de recrutement de L’UNISON.

Et me voilà aujourd’hui, Karine Padian spécialiste en médecin légale et jeune recrue de l’UNISON. Prête à prendre du service.




Dossier Médical

ϟ Corpulence :
Petite et pas des plus massive, je ne suis clairement pas impressionnante au premier abord, vu que je mesure 1 mètre 60 pour 50 kilos.
Quand je suis au travail, je porte toujours une blouse blanche avec une chemise noire souvent avec un Jean.
D’ailleurs en règle, générale, je porte des jeans et des sweets. Je ne suis pas le genre de fille qui va s’habiller de manière féminine juste pour faire plus femme. D’ailleurs lors de soirée un peu classieuse, j’ai plutôt tendance me vêtir en costard cravate qu’avec une robe .
ϟ Visage :
Petit visage, yeux bruns, cheveux bruns, autant dire qu’il n’y a rien de spécial qui s’affiche sur ma tête au premier abord. Je dirais même que mon visage est assez banal pour passer inaperçu. Même quand je souris, c’est généralement de sourire discret. Mais la grande particularité de mon visage, ce sont mes iris qui changent de couleur lorsque que j'utilise mes pouvoirs, ou subis une forte émotion tel que la colère ou la peur. Ceux-ci deviennent blancs, presque lumineux.
ϟ Particularités :

ϟ Qualités et défauts :
Je crois que je suis plutôt sérieuse, cela ne veut pas dire que je ne sais pas faire la fête. Mais j’aime rester concentrer sur un objectif sans trop me laisser distraire. Je pense être aussi être une personne plutôt curieuse toujours prête à faire de nouvelles expériences.
Je suis à priori plutôt réservé et discrète, ce qui veut dire que je ne vais pas m’ouvrir à n’importe qui. Je donne donc des fois l’impression d’être un peu du genre solitaire. Mais c’est peut-être plus de la timidité.
Je suis aussi plutôt têtu, c’est un défaut, mais aussi une qualité, quand j’ai une idée en tête, je n’démords pas et je fais tout pour y arriver... Même si c’est une erreur.
ϟ Goûts et dégoûts :
Sans parler de pacifiste, je n’aime pas la violence gratuite. Je trouve que c’est souvent une solution de facilité... Même si je sais, j’ai eu l’occasion de le voir, la violence et par moment la seule solution.
Sinon, il n’y pas grand-chose que je déteste vraiment.
J’adore par contre être sur un ordinateur ou lire un bouquin pendant des heures, apprendre de nouvelle chose ou de nouvelle histoire est pour moi toujours passionnant.
ϟ Rêves et peurs :
Mon rêve était de rejoindre L’UNISON, même si ce n’est pas vraiment la méthode que j’aurai voulu. J’ai en quelques sortes réussi à réalité mon rêve. Aujourd’hui, je veux les aider à combattre les menaces en tout genre. Que ce soit avec mes compétences médicales ou grâce à mes pouvoirs.
Ma plus grande peur aujourd’hui, c'est sans doute le fait qu'un jour, je risque de devoir tuer quelqu'un. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je redoute le moment ou je devrais ôter la vie d'une personne. Mais je sais que je risque d’être obligé un jour ou l'autre.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ?
Que dire, je crois que je peux apprécier la majorité des gens. Je suis même un poil optimiste, car je crois que la majorité des gens ont un bon fond et que si on leur donne les moyens une seconde chance n’est pas impossible... Même si je sais que certaines personnes ne souhaitent même pas avoir cette seconde chance. En tout cas, j’essaye toujours de m’adapter à la personne de faire en sorte de comprendre son point de vue, même si je ne suis pas d’accord. .

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ?
Comme je l’ai dit précédemment, je n’aime pas la violence gratuite. Et même si comme tout le monde, il m’arrive de faire quelques entorses à la loi. Jamais, je ne pourrais commettre de crimes ou de délit grave. Maintenant, je ne serais pas dire si je suis une super-héroïne, disons juste une personne qui essaye de faire de son mieux pour faire ce qui est juste.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?
Si je suis prête à prendre des risques oui, mais jamais si celui-ci risque de blesser d’une manière ou d’une autre autrui. J’ai beaucoup trop de considération pour la sécurité des autres. Maintenant, si cela ne s’adresse qu’à ma propre sécurité, je suis prête à aller loin... Sans pour autant risquer ma vie.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ?
J’aimerais jamais avoir à me poser la question. Je pourrais sans doute blesser une personne, mais se serais parce que ma vie ou la vie d’une autre personne est en danger, mais jamais je ne pourrais volontairement faire du mal à autrui... Du coup, je ne crois pas du tout être capable de tuer une personne, si ma vie est en jeu... Ou alors se serait vraiment à contre-cœur et en étant dans un état de panique total.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ?
Par moments, la violence est nécessaire, quand la discutions est impossible, il faut bien se battre. Mais je faire preuve de violence, cela voudrait dire qu’il n’y aurait aucune autre solution et que j’aurais été forcer d’utiliser la violence pour me défendre ou défendre quelqu’un. Mais jamais pour une autre raison.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons :
Admiratif des gens qui représentent l’ordre et la sécurité d’autrui, j’ai rejoint l’UNISON pour faire partie d’un des organisations les plus actives et efficace existante. Que ce soit d’un point de vue action ou technologique.

ϟ Pouvoirs et capacités :
Perception astrale.
On commence avec le pouvoir de perception, Karine est capable de voir l’énergie astrale qui émane de chaque personne. Évidemment, cette énergie ne marche pas sur les machines type cyborgs. Cette capacité lui permet de voir l’état de santé de la personne, même si celle-ci tente de le lui cacher.

Aura astral.
Karine est capable de créer une aura protectrice autour d'elle pouvant la protéger de toutes attaques physique. Malheureusement, elle ne peut pas maintenir cette aura protectrice plus de deux minutes. Et la résistance est de 10 Tonnes.

Projection astrale.
Karine maîtrise l'énergie astrale et peut l’utiliser comme une arme et projeter une boule d'énergie destructrice. Le seul inconvenant est que plus l'énergie est puissante plus Karine se fatigue rapidement.

Soin astral.
La capacité de la régénération Astral est que Karine est capable d’utiliser son énergie astrale pour soigner une blessure plus ou moins grave. Cela marche aussi bien sur elle que sur une personne. Mais plus la blessure est grave, plus ses dangereux pour Karine. Vu que cela la fatigue beaucoup et peut aller jusqu’à la tuer, si la blessure est beaucoup trop grave ou si elle est déjà trop fatiguée.


ϟ Surnom et costume :
Pour le moment, je n'ai pas vraiment de surnom ou de costume.



Informations Complémentaires

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Mar 2020 - 9:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7640
ϟ Nombre de Messages RP : 803
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : made by Cari
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7640
ϟ Nombre de Messages RP : 803
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : made by Cari
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Et ben bienvenue avec ce nouveau personnage Karine Padian Zombie Woman 3458505197

Je ne poste habituellement pas dans les fiches en cours pour signaler des soucis mais dans le cas présent, je pense que c'est mieux pour que tu puisses adapter ton idée !

En effet, si je comprends bien l'idée, ton personnage aurait ramassé une pierre brillante lors du crash d'un vaisseau durant l'invasion de l'Unité Grue et lors de l'invasion Terminus, cette pierre serait entrée en elle et l'aurait ramenée à la vie.

A mon sens, ça n'est pas quelque chose de possible. Déjà, parce que rien n'explique pourquoi ou comment une pierre de l'espace pourrait faire ça. Peut-être que tu comptais l'expliquer dans les pouvoirs mais je dois t'indiquer qu'en l'état, je vois très peu d'options pour que ça fonctionne. En dehors de la magie, je vois mal ce qui permettrait de ramener un corps à la vie. Après, ça n'empêche d'essayer de l'expliquer parce que je ne peux pas non plus penser à toutes les idées !

Néanmoins, la mort de ton personnage ne tient compte que d'un aspect, l'aspect physique. Le truc, c'est qu'il n'explique rien quant à l'âme/l'esprit. Or, dans un contexte où les au-delà concernent toutes les croyances et où les fantômes sont réels, l'âme d'un mort quitte son corps et soit elle erre sur la Terre en tant que fantôme/revenant, soit elle rejoint un des royaumes des morts. Autrement dit, ramener un corps à la vie est potentiellement possible mais le corps n'aura plus d'âme, à moins de faire revenir le fantôme à l'intérieur. C'est d'autant plus valable si on est resté mort plusieurs heures et que l'âme a largement eu le temps de partir. D'où aussi, le fait que seule la magie puisse ressusciter les morts (la magie ou les dieux, évidemment).

Le retour à la vie total n'est donc pas qu'une question de faire revivre le corps, il faut aussi tenir compte de tout l'aspect métaphysique qu'il y a autour !

J'ajouterais aussi qu'on a déjà le cas d'un personnage zombie qui est revenu à la vie par la magie donc qu'il faut faire attention au doublon de concept vu qu'on a pour habitude de refuser des personnages trop proches de personnages déjà validés. Pour l'heure, ton personnage est très différent donc ça peut passer mais à voir ce que ça donnera si tu dois modifier ce que j'ai indiqué !

Évidemment, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser Karine Padian Zombie Woman 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 13 Mar 2020 - 0:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Karine Padian
Nouveau Membre

Personnage
The Death
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 04/12/1989
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 3
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Steve Douglas
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Medecin Legiste
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : [url=ADRESSE]TITRE[/url]
Joueur
The Death
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 04/12/1989
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 3
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Steve Douglas
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Medecin Legiste
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : [url=ADRESSE]TITRE[/url]
Voilà, j'ai fait les modifications et terminer ma fiche.
Et oui, comme quand tu liras, j’espère qu'on comprendra que ce n'est pas la "pierre" qui maintient Karine en vie, mais bien le parasite qui a former cette pierre.

En tout cas, j'attends vos remarques avec nervosité impatience Karine Padian Zombie Woman 3801196445
 
Revenir en haut Aller en bas


Karine Padian Zombie Woman Giphy

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 15 Mar 2020 - 15:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13704
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13704
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Voyons donc ce que donne ce nouveau personnage !

Tu sembles avoir fait quelques efforts en ce qui concerne les fautes, même s'il en reste quand même un certain nombre. Malgré tout, ça passe même s'il y a des erreurs surprenantes voire amusantes. Par exemple, quand le père de ton personnage meurt, ce n'est pas parce qu'il a été touché par les tirs de l'alien mais parce qu'il a été douché... Parfois, une relecture consciencieuse ne peut pas faire de mal.

Le début de l'histoire est assez basique mais j'aurais quand même quelques petites remarques qui sont plus de l'ordre du détail. Déjà, on n'écrit pas Star-city avec un tiret et une minuscule mais Star City. Tu fais cette faute dans toute la fiche mais bon, c'est écrit juste et en grand sous la bannière !
Je pense aussi qu'il n'y a pas de « collège de Star City » pour la bonne et simple raison qu'il y aura probablement plusieurs écoles de ce genre en ville.

Je passerais sur le passage de l'invasion Grue mais j'y reviendrais plus loin. Il y a par contre un problème avec les études de ton personnage. Tu indiques en effet que ton personnage termine ses études à l'âge de 23 ans mais ce n'est clairement pas possible. Pour devenir médecin légiste, il faut déjà être détenteur d'un doctorat de médecine, ce qui prend au minimum huit années (4 ans pour obtenir un bachelor's degree program et 4 années de plus en école de médecine pour obtenir le doctorat). On ne peut donc déjà être docteur qu'aux alentours de 26 ans. Sauf qu'à cela, il faut encore ajouter la spécialisation en médecine légale qui, aux USA, dure 4 années au cours desquels on sera interne. Tout ça nous amène donc théoriquement à l'obtention d'un diplôme autour des 30 ans. Pour plus de détails, je te renvoie à ce site (en anglais) que j'ai trouvé pour vérifier les informations. Il faudra donc complètement revoir ton idée puisque vu son âge, l'histoire de ton personnage ne fonctionne plus en l'état. La suite n'étant pas très détaillée, ça ne fera cependant pas grand-chose à adapter.

On en arrive donc à la partie finale de la fiche qui, à mon sens, pose énormément de problèmes. Je vais commencer par parler de ce « parasite ». Déjà, contrairement à ce que tu dis, non, ce n'est pas un parasite. Par définition, un parasite se nourrit de son hôte. Il va donc en tirer quelque chose pour sa propre survie sauf que dans ton cas, c'est tout sauf le cas. En effet, le parasite aurait décidé d'intégrer un corps mort qui serait alors revenu à la vie ? C'est tout sauf logique puisque même si ton personnage était juste à côté, avec un cœur à l'arrêt, elle n'aurait jamais dû intéresser le parasite. Je ne vois donc pas la moindre raison logique pour qu'il ait fait ce qu'il a fait.

Au-delà de ça, il y a deux autres problèmes avec ce parasite. Le premier, c'est qu'il n'avait aucune raison d'être là. Le vaisseau alien abattu ne pouvait qu'être un petit vaisseau, probablement un chasseur, donc il n'y a pas la moindre raison pour qu'une pierre contenant un parasite se soit trouvée à son bord. Au mieux, une telle pierre aurait été conservée à bord d'un vaisseau capital, dans un laboratoire ou quelque chose d'équivalent mais même là, je ne vois pas pourquoi ça se serait trouvé sur les vaisseaux d'une flotte d'invasion. Ça n'est à priori pas logique mais une chose est certaine, jamais ton personnage n'aurait pu entrer en contact avec une telle entité de manière aussi simple. Ça manque totalement de crédibilité.

Le deuxième problème, c'est que tu indiques que ton personnage n'a plus de cœur, que le parasite ne bat pas et qu'il se contente d'oxygéner le cerveau. Soit. Et le sang ? Le cerveau a aussi besoin de sang puisqu'il ne se contente pas de transporter l'oxygène mais transporte aussi d'autres choses vitales. Sans aucun moyen de l'irriguer et d'irriguer le corps, logiquement, ton personnage aurait du voir son corps blêmir, se rigidifier et, au cours des jours, se décomposer. De plus, ton personnage n'aurait plus de système immunitaire et pourrait choper n'importe quelle maladie. Ce ne sont que quelques uns des problèmes que présente une telle situation.

En résumé, donc, sur ce point, ton personnage ne pourrait pas tomber, par hasard, sur un parasite alien aussi facilement parce que ça présente trop de problèmes. Ensuite, si je veux bien que le parasite ait pu rester en sommeil pendant des années dans sa carapace, je ne vois pas pourquoi ou comment il réanimerait un corps cliniquement mort vu qu'à priori, il n'en tire rien mais fournit. Tu dis en effet qu'il se nourrit de l'énergie du corps mais cette énergie, c'est lui qui la donne donc ce n'est pas logique... Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.

En ce qui concerne l'entrée au sein de l'UNISON, tout cela manque très clairement d'informations. Déjà, dans le dossier médical, tu dis que c'était le rêve de ton personnage mais il n'y a rien de tel dans l'histoire. Non, elle se contente simplement de proposer de travailler pour eux. Cela mériterait d'être clarifié.

Ensuite, si ton personnage rejoignait l'UNISON, il ne serait certainement pas un agent mais un personnel de laboratoire. Il n'irait donc pas sur le terrain puisqu'il n'a de toute façon pas les compétences pour et ne participerait pas aux enquêtes. Je pense aussi que dans le cadre de la médecine légale, les autopsies des corps sont faites par le médecin légiste de Star City et pas par l'UNISON vu qu'ils ne disposent pas des installations pour ça. Le travail de ton personnage dans ce domaine serait donc plus que limité.

J'en arrive aux problèmes des pouvoirs. Déjà, non, ton personnage n'est pas mort. Tu le dis très clairement dans ton histoire, le parasite a directement remplacé le cœur ce qui fait que même si le cœur ne fonctionne plus, elle est restée en vie. Peut-être qu'elle a été morte pendant une très courte période avant d'être ramenée à la vie mais elle est belle et bien en vie. Bon, on a vu que ça ne fonctionnait pas mais ça ne change rien au fait qu'elle n'est pas morte puisque si elle avait perdu la vie, son esprit aurait quitté son corps comme je l'ai expliqué précédemment. Quand on meurt, c'est ce qui se produit donc si ça ne s'est pas produit, c'est qu'on n'est pas mort. Ton personnage étant donc en vie, il ne peut pas être considéré comme une morte-vivante. C'est juste un être vivant dans une situation très particulière, sauf que le parasite fait office de cœur artificiel (bien que comme on l'a vu, ça ne fonctionne pas). La capacité mort-vivant ne fonctionne donc pas et ton personnage peut être tué comme n'importe quel humain.

Le pouvoir de recomposition est intéressant mais je ne vois pas trop comment il est possible puisque ça n'a aucune logique avec la description faite du parasite. Même si on partait du principe que le parasite recouvre le corps et qu'il peut maintenir le membre coupé en lien avec le corps, ça ne les ressouderait pas vu que le parasite n'est pas fusionné avec le corps. Bref, je comprends l'idée mais je trouve que ça ne fonctionne absolument pas avec ce qui est expliqué en parallèle.

Le pouvoir de touch death ne fonctionne pas non plus vu que tu évoques un pouvoir psychique que le parasite ne peut pas posséder et ne peut donc pas conférer. C'est d'autant plus vrai que tu indiques de toute façon qu'il n'a aucun contrôle sur le cerveau donc je vois mal comment le personnage pourrait obtenir une telle capacité.

Enfin, le dernier pouvoir ne sera pas valide non plus parce qu'une fois encore, je vois mal comment ça serait possible. En général, un mutant copiant un pouvoir le fera par le toucher parce que son corps copiera l'ADN. Là, tu nous fais de la copie à distance, ce qui ne marche clairement pas. De plus, ça n'a pas la moindre utilité puisque selon les règles du forum, les pouvoirs sont très limités. Si tu copies les pouvoirs d'un mutant ayant des pouvoirs liés au feu, par exemple, tu pourras copier son immunité mais ça n'aura aucun intérêt pour toi. Tu pourras aussi copier son contrôle sur le feu sauf que n'étant pas immunisé, ton personnage s'enflammera directement. Etc. La gestion d'un pouvoir de copie est très stricte et en l'état, au vu du personnage, je ne vois absolument pas comment ça serait envisageable.

Bref, j'en arrive à la fin de cette modération ! Pour résumer, le personnage tente de mélanger plusieurs concepts différents qui ne fonctionnent malheureusement pas ensemble. Ça donne quelque chose de bancal qui manque cruellement de cohérence. De plus, les pouvoirs ne fonctionnent pas parce qu'ils n'ont pas de liens réels avec le concept global.
J'ai tenté de détailler au mieux tout ce qui n'allait pas donc je te laisse voir ce que tu décides de faire mais très clairement, il va falloir tout revoir intégralement. Bien entendu, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Tu peux les poster à la suite ou m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen.

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Karine Padian Zombie Woman
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Karine Padian Zombie Woman Cadre_6Karine Padian Zombie Woman Cadre_7_bisKarine Padian Zombie Woman Cadre_8


Karine Padian Zombie Woman Cadre_1Karine Padian Zombie Woman Cadre_2_bisKarine Padian Zombie Woman Cadre_3
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karine Padian Zombie Woman Cadre_6Karine Padian Zombie Woman Cadre_7_bisKarine Padian Zombie Woman Cadre_8
Sauter vers: