Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Forum_1Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

Rafa's Angels - UNISON

 
Jeu 3 Sep 2020 - 16:57 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Leurs adversaires ne semblaient pas avoir été préparés à une attaque venant de l’intérieur et encore moins de la part d’individus qui savaient ce qu’ils faisaient. Lawrence était toujours juché sur l’une des caisses, vide apparemment. Il n’allait pas s’amuser à exciter une créature quelconque en l’approchant de trop près. Les animaux normaux avaient tendance à le fuir, le chien de tout à l’heure avait été intimidé, mais quelque chose lui disait que plus les bestioles en question étaient grosses et magiques, moins elles étaient intimidées par sa présence.

De son perchoir, il put observer les progrès de Marisol, mais aussi du duo que formaient Andrea et Rafael. La plupart des gardes étaient hors d’état de nuire… Mais la deuxième vague venait tout juste d’arriver. Il se tourna dans la direction des six individus lourdement armés qui évoluaient dans l’obscurité. Ceux-là seraient probablement plus difficiles à mettre hors d’état de nuire, surtout que la petite troupe de l’UNISON ne pouvait plus vraiment bénéficier de l’effet de surprise… Et que Lawrence n’avait toujours pas envie d’utiliser ses pouvoirs devant ses collègues.

Ces types étaient le moindre de leurs soucis toutefois. Lawrence vit très bien la lourde patte se saisir de l’un des individus et l’odeur de sang le renseigna sur son devenir. Il avait faim lui aussi. La créature démolit la caisse et se précipita dehors. Les trafiquants fuyaient pour la plupart. Les poils de Lawrence se hérissèrent, ses griffes s’enfoncèrent dans le bois. Le loup avait envie de se mesurer à cette créature, de goûter sa chair…

« Oh et puis merde. » Dans la confusion, il ne serait probablement qu’un monstre de plus. Lawrence se glissa dans les ombres et se déshabilla rapidement, puis rangea discrètement ses vêtements dans un coin. « Il y a une autre bestiole qui se ballade. Je prends un type en filature, il a l’air important. »

Un type qui n’existerait pas et qui le sèmerait, mais autant essayer de maintenir les apparences un minimum. Rafael se douterait bien de ce qui était en train de se passer. Le corps de Lawrence muta rapidement, trop rapidement pour son propre bien, il serra les dents, les crocs, pour retenir un hurlement de douleur. Ses yeux dorés fendirent l’obscurité. Il avait le contrôle pour le moment. Bien. Le monstre qu’il était devenu se glissa dans l’obscurité à nouveau, se déplaçant avec la même discrétion jusqu’à se trouver face au monstre. Lawrence poussa l’un de ses hurlements, de quoi faire fuir tout ce qu’il y avait dans les environs.

Peut-être de quoi convaincre cette bestiole de retourner dans sa cage. Ou au moins d’offrir une diversion.
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 4 Sep 2020 - 16:17 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ce qui était bien, avec Rafa, c’était qu’il n’était pas trop contrariant, dans l’ensemble. Il lui arrivait souvent d’avoir des idées folles sur le terrain, mais il savait aussi relativement bien obéir. Andrea lui disait de suivre, il suivait. Il suivait d’autant plus facilement que ça semblait être une très bonne idée d’aller voir ce qui essayait de se barrer de là.

L’entrepot était toujours dans le noir, la bestiole seulement visible par un jeu d’ombres, dans les faisceaux des lampes des trafiquants, ou bien parce que ce qui ressemblait à des cornes dépassaient du coin d’une caisse.

Il faut que je puisse la voir de plus près”.

Bon. Là, spontanément, rien que la taille du truc lui donnait envie de dire “Noir. Très très noir”, mais ça n’aurait pas vraiment aidé dans l’affaire. S’il pouvait l’identifier, il pourrait peut-être avoir ses faiblesses, quelque chose pour la neutraliser.

Attends”.

Il avait freiné des quatre fers en avisant un tas de caisses en bois, percées de trous, et disposées de façon à ce qu’il puisse grimper dessus. Rafa se hissa jusqu’à pouvoir s’appuyer sur la plus haute, observant l’aura violette de la créature.

Bon, déjà, bon point, c’était pas une aura ténébreuse, dooonc… c’était déjà ça? Il plissa les yeux, essaya de reconnaître quelque chose dans les rais de lumière. Alors voyons. Ca avait plein de cornes sur le dos, c’était bleu, ça avait plein de dents…. Il lui en fallait un peu plus… Dans un rai de lumière, il aperçut des griffes de la taille de son bras. Ok. C’était flippant, mais ça ne lui disait pas ce que c’était, et pendant ce temps, la bestiole avait choppé un autre type et l’avait déchiré en deux d’un coup de dents.

Le problème qu’avait Rafa.. C’était que toutes les parties qu’il avait vu pouvaient être rattachés à des bestioles, mais pas à une seule et même bestiole.

Hum… C’est très possible que ce soit une chimère”.

Autant dire que là, il était pas loin de rajouter une couleur à sa classification. Un truc pire que noir. Les chimères, c’était… la purge? A moins de réussir à identifier les différentes créatures qui avaient servi à la création, et c’était pas toujours évident.

Je peux pas vous en dire plus” ajouta le magicien, sur un ton d’excuse.

Même s’il essayait encore hein. Dans l’idéal, il aurait fallu qu’il s’approche, mais il ne pouvait pas trop. Même lui se disait que ce n’était pas super raisonnable, c’était dire à quel point la bestiole était flippante.

Il y avait quand même quelques bonnes nouvelles, dans tout ça. En premier lieu, Marisol et Alex arrivèrent à peu près à l’endroit où ils étaient, avec Andrea. En fait, il ne manquait plus que Lawrence pour que la bande soit au complet… mais Rafa aperçut quelque chose. En fait, non, dans la pénombre majoritaire, il n’avait pas tellement vu, mais sentit. Le frisson qui lui avait glacé le dos. Lawrence était près de la bestiole. Très probablement sous forme de loup.

Ok. Note mentale: penser à une excuse pour éviter qu’Andrea ou Marisol lui tirent dessus, parce qu’elles avaient vraiment pas l’air au courant.

Une autre bonne nouvelle, c’était que tous les renforts initialement venus leur botter les fesses avaient finalement décidé d’aller s’occuper de la bestiole, menace bien plus immédiate pour tout le monde qu’eux. L’air crépitait au rythme des tirs, l’entrepôt s’éclairait en même temps que les balles fusaient d’armes au calibre plus que conséquent, mais qui n’avaient pas l’air de faire grand mal à la créature inconnue.

Menace qu’ils devaient neutraliser, d’une façon ou d’une autre. La queue du monstre - un truc gigantesque qu’elle venait d’abattre avec force au sol à plusieurs reprises, de quoi faire trembler le sol et réduire quelqu’un en purée -continuait de battre l’air, avec des tas de pics à l’air très très dangereux.

Si elle avait repéré Lawrence et qu’elle tenta de le repousser, à grands renforts de pattes et de rugissements assourdissants, Rafa remarqua aussi qu’elle… humait l’air? Elle s’était approchée de plusieurs caisses avant de les réduire en miettes dans un espèce d’accès de rage. C’était étrange.

Euuuh… Marisol? Tu crois que… L’Ermite peut lui parler?

Il hésita, parce que c’était vraiment une hypothèse, mais en même temps, c’était un peu logique. Aussi complètement flippant, selon comment on prenait la chose, parce que ça voulait dire qu’il y en avait d’autres.

Je… crois qu’elle cherche son petit. Ses petits?” hésita l’espagnol. “Elle se calmera peut-être si on lui rend. Insistance sur le peut-être” admit le magicien. “Ca pourrait faire une diversion pendant qu’on essaie de… euh… l’enfermer?” Nouvelle pause. “Je peux l’empêcher de sortir de l'entrepot avec un enchantement, mais il lui faudrait… une cage. Un champ de force?

Quelque chose? Histoire que personne ne se fasse piétiner ou boulotter?

Ah, et aussi.

Euh… Evitez de euh… tirer sur le loup. C’est… un spécimen plutôt euh… unique. Et il nous fera pas de mal”.

Juste… disons… au cas où. Il n’aurait honnêtement pas su prévoir la réaction de Lawrence - enfin du loup - si quelqu’un lui avait tiré dessus.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Sep 2020 - 14:41 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Essayant de détailler la créature dans l’obscurité seulement repoussée par les éclairages des équipes qui gardaient l’entrepôt et s’étaient tournées vers le problème le plus urgent à présent, Marisol dut vite admettre qu’il était assez difficile de la décrire. Ce truc était grand, et bien hérissé de pics, sans parler d’un vague regard sur ce qui ressemblait à des dents beaucoup trop grosses pour être honnêtes.

Concrètement, savoir que c’était une chimère n’arrangea pas spécialement Marisol, même si Alex semblait en comprendre un peu plus. Rapidement, l’Espagnole retrouva sa supérieure et son compatriote, Leona sur leurs talons et Noa de nouveau sur leurs pas. Les illusions n’étaient pas franchement utiles à l’heure actuelle, vraiment. A part Lawrence qui courait après quelqu’un, apparemment, ils étaient tous au même endroit et concernés par les mêmes ennuis. La Caporale renvoya donc le Magicien, le temps de le remplacer par l’Ermite. Silvia apparut engoncée dans sa cape, capuche relevée et regard baissé. Elle observa rapidement les environs, puis écarquilla les yeux en découvrant le monstre.

« Tu peux lui parler ? Le… La calmer ? »

Pour cette fois, elle ne s’était pas embarrassée de saluts ou de politesses. Ils avaient franchement autre chose à faire. Dans l’intervalle, Leona disparut à son tour, tandis qu’apparaissait le Soleil. Silvia, elle, était en train de se hisser sur un tas de caisse, dans l’espoir d’attirer l’attention de la créature.

    Lancer de dés #1
    Réussite : Silvia arrive à parler à la chimère. Plus ou moins.
    Echec : yes, but no.

    Lancer de dés #2
    Réussite : Teo peut créer son bouclier à taille spéciale monstruosité aux grandes dents.
    Echec : Well, Andrea maybe ?


Par précaution, Marisol devait admettre qu'elle avait attrapé Alex pour la rapprocher d'elle. Elle n'avait pas trop envie qu'elle lui fasse le même coup qu'avec l'oiseau-tonnerre, à prendre les devants. Elle n'était vraiment pas sûre que ce monstre là réagirait très bien.

Teo, tu crois que tu pourrais enfermer ce truc dans ton bouclier assez longtemps pour qu'on trouve un plan B ?

« Rafa, tu devrais mettre ton enchantement pour l'empêcher de sortir de l'entrepôt en place. Si ce truc est lâché dans la ville, ça sera un carnage avant qu'on arrive à le maîtriser. »

Mieux valait prévenir que guérir. Le Soleil se rapprocha de son invocatrice et secoua la tête d'un air sombre. Trop grand et trop remuant. Et comme une bonne nouvelle ne venait jamais seule, Marisol eut le plaisir d'entendre Silvia lui lancer quelques phrases paniquées en esprit, avant que la magicienne du Tarot ne finisse pliée en deux par la rupture brutale de leur lien.

« Mierda. J'avais oublié que ça faisait aussi mal, marmonna-t-elle, soutenue brièvement par Teo avant de se redresser prudemment. Silvia vient de se faire transpercer par les griffes de cette monstruosité, alors je dirais qu'elle ne devait pas bien parler sa langue. »

Le Soleil avait invoqué le bouclier autour de la troupe, incluant même le loup, puisqu'il était rare et apparemment sympathique, et un type au sol appartenant au groupe ennemi. Au moins, ils étaient en sécurité, même si le fait que le champ était lumineux les rendait aussi hautement repérables.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Sep 2020 - 14:41 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Marisol Aguilar' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Sep 2020 - 11:52 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Andrea avait filé en direction de la bestiole qui était en train de se libérer, ne s’inquiétant pour le moment plus trop des trafiquants qui se trouvaient encore dans l’entrepôt. Si dangereux qu’ils soient, ils ne pouvaient pas être plus dangereux qu’une créature capable d’écraser un être humain sous sa patte. Elle grimaça ; De son côté, le choix était vite fait. Il fallait à tout prix qu’ils l’empêchent de se libérer. Tout en courant, la métisse Ultime essaya de prendre note des informations que Rafael lui fournissait mais elle réalisa rapidement qu’elle n’y parvenait qu’à moitié. En partie parce que le magicien lui-même n’était pas certain de ce dont il s’agissait... Et en partie parce qu’elle n’avait pas d’autre préoccupation que de se rendre près de Marisol et d’Alex. Elle avait toute confiance en l’espagnole pour assurer la sécurité de la jeune agente, mais ils ne savaient vraiment pas ce dont il s’agissait et les trafiquants pullulaient toujours dans l’entrepôt. Autant couvrir leurs arrières.

C’est pourquoi la décision prise par Lawrence la fit grimacer de plus belle.

« Entendu, fais attention Lawrence. » Répondit-elle néanmoins dans le communicateur.

Au détour d’une bordée de caisse – où une agitation croissante se faisait sentir – et à la faveur d’une lumière chaotique, la métisse Ultime avisa les deux agentes. De toute évidence, tout le monde se portait bien. Pour le moment. Elle se remit à couvert. Les hurlements de la chimère était terrible ; Ils exsudaient non seulement la rage, mais aussi le désespoir, la peine. Elle n’aurait pas été surprise que Rafael tienne quelque chose, malheureusement rien ne disait que retrouver ses petits la calmerait. Elle pourrait très bien avoir envie de faire payer à ceux qui avaient osé la séparer de sa progéniture. Vaguement, Andrea songea qu’il existait peut-être bien des plus petits modèles de la créature, quelque part dans l’entrepôt. Et ce constat ne la rassura pas vraiment.

Du coin de l’œil – elle gardait toujours le regard rivé sur leurs arrières – Andrea constata que les tentatives de Marisol étaient tombées à l’eau, ce qui ne présageait rien de bon pour la suite. Après un instant, elle se demanda si son champ d’énergie cosmique pouvait être suffisant pour retenir la créature et partit du principe que ça valait le coup d’essayer. Et qu’ils n’étaient plus à ça près.

« Je peux essayer de... La contenir, le temps qu’on trouve ses petits, fit finalement savoir Andrea dans le communicateur. Mais si j’y arrive je ne vais rien pouvoir faire d’autre. »

Parce qu’aucune solution ne pouvait être idéale. Elle sortit du couvert des caisses et s’approcha discrètement de la créature.

Lancer de dé #1
Réussite : elle peut dresser un bouclier d’énergie cosmique autour de la chimère.
Échec : nope.

Lancer de dé #2 (si échec au lancer #1)
Réussite : elle entend des lamentations dans une caisse pas loin.
Échec : toujours nope.

De ses mains tendues, Andrea tissa méticuleusement la trame cosmique autour de la chimère. L’effort fut considérable, mais elle parvint néanmoins à dresser un bouclier d’énergie autour de la créature, l’isolant de ceux qui essayaient de la maîtriser. Dire qu’elle n’apprécia pas, c’était encore en-deçà de la vérité ; Elle poussa un cri perçant, de rage pure, elle s’agita pour essayer de se débarrasser de se carcan à peine visible qui limitait ses mouvements. Mais il résista aux coups de griffes et à la queue qui balayait toujours les environs. Ou plutôt, elle résistait, retissant scrupuleusement les endroits où la force des assauts dissipait l’énergie cosmique. C’était épuisant et ça demandait toute son attention.

Mais pour le moment, elle tenait.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Sep 2020 - 11:52 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Andrea Parker' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Sep 2020 - 15:42 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le hurlement de terreur n’eut aucun effet. Ni la bête, ni ses collègues ne semblaient en avoir ressenti les effets. Est-ce que tous ses collègues de l’UNISON étaient protégés contre la magie noire qui l’habitait ? Peut-être. Mais il n’eut pas le temps de s’attarder sur la question. Le monstre était toujours là, tentant de le toucher de ses griffes et de ses crocs. Jusqu’à ce qu’il retourne son attention sur une femme que Lawrence ne connaissait pas.

Le loup-garou regarda impuissant l’arcane de Marisol se faire déchiqueter par le monstre. Il tenta de plonger en avant, mais déjà il s’était retourné vers lui. Les deux bêtes se toisèrent du regard, le loup-garou se dressa sur ses pattes arrière, prêt à en découdre. Ses babines se retroussèrent pour laisser entrevoir ses crocs luisants. La Bête, celle qui sommeillait dans la chair de Lawrence Chastel, voulait en découdre. Elle voulait goûter la chair de cette créature inconnue, une proie qu’il n’avait jamais pu dévorer et qui lui confèrerait de la force. Ses hurlements de douleur, de rage, lui importaient peu. Un bouclier lumineux se dressa entre Lawrence et la chimère, qui se détourna de lui pour ouvrir certaines caisses.

Ses petits, elle cherchait ses petits. Le poil du dos du loup-garou se hérissa et il gronda. Lawrence invoqua le souvenir de sa fille, de sa meute, ou de ce qui s’en rapprochait le plus. Il comprenait la rage de son adversaire. Il comprenait aussi que ses alliés tentaient de la contenir sans la blesser. Andrea s’était avancée, pour dresser une sorte de bouclier autour de la bête. Elle semblait peiner toutefois.

Lawrence n’était pas en état de chercher les petits de la bête, pas alors qu’il lui fallait toute sa volonté pour résister à sa soif de sang. Marisol et Rafael étaient terriblement appétissants à cet instant. Il poussa un nouveau hurlement et deux loups squelettiques et fantômes apparurent à ses côtés. D’un signe de tête il les chargea de chercher les petits de la chimère, puis se rapprocha de celle-ci au cas où le bouclier cèderait.


Jet de dé n°1 :
Réussite : le bouclier d’Andrea tient bon.
Echec : il cède.

Jet de dé n°2 : si échec au précédent
Réussite : Lawrence parvient à occuper la créature.
Echec : il prend une raclée.

Jet de dé n°3 :
Réussite : les loups fantômes ont une piste.
Echec : nope.

Des fissures commencèrent à apparaître dans le bouclier, cette créature n’était pas faite pour être contenue par qui que ce soit. Lawrence reconnaissait sa rage primitive, il l’avait déjà ressentie, elle l’avait déjà contrôlé. Il savait quels dégâts elle pouvait causer. Le loup-garou bondit à travers l’une des failles, pour se jeter sur la créature, tenter de la fatiguer, mais surtout de lui offrir une cible.

Un instant, il pensa avoir l’avantage. Plus petit que la monstruosité, il l’avait prise par surprise, enfonçant ses griffes dans ses écailles, escaladant son dos, la mordant par endroit, attirant sa rage sur lui. La chimère était incroyablement rapide, plus que sa masse ne l’aurait laissé imaginer. Le loup-garou fut fauché par sa queue, les arrêtes osseuses s’enfonçant dans ses chairs. Un instant plus tard la chimère était sur lui, le lacérant de ses griffes, tentant de le briser de ses mâchoires. Lawrence se releva tant bien que mal, ses blessures se refermaient à peine qu’il en subissait de nouvelles.

Ses deux loups fantômes, les échos d’une meute qu’il n’avait jamais connus se retournèrent vers lui. Ils n’étaient pas parvenus à trouver la progéniture parmi les caisses. Aussi se décidèrent-ils à porter assistance à celui qui les avait invoqués. Ou au moins à lui épargner quelques lacérations.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep 2020 - 15:42 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Sep 2020 - 17:22 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rafa avait hoché la tête et était parti dans la foulée. Il fallait qu’il pose son enchantement sur la porte pour qu’il fonctionne. Enfin sur les montants de la porte.

Oui, clairement, ça impliquait de traverser un entrepôt à majoritairement dans le noir, avec des tas de gens armés dedans, et une bestiole proprement gigantesque. Comme Rafa n’était pas totalement suicidaire, il longea au maximum le mur pour aller jusqu’à la porte. Bon. Il n’avait pas précisé que s’il posait l’enchantement, et bien personne pourrait sortir. Ni la bestiole, ni les trafiquants et euh… par extension, eux non plus. Bon, après, il estimait que c’était un peu sous-entendu, déjà. Et aussi qu’au cas où, ils pourraient évacuer par le TROU.

L’espagnol s’arreta juste à temps pour éviter un débris de quelque chose - ptet d’une caisse? - et un bref coup d’oeil lui indiqua que c’était probablement parce que le bouclier d’Andrea faiblissait. Donc il allait un peu beaucoup se bouger.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Rafa a le temps de poser son enchantement.
Echec: Alors il peut meme pas s’approcher rapport que y a des gens avec des flingues à l’entrée.

Jet 2:
Réussite: Alex a un moment de “c’est ça que vous cherchez?”
Echec : nope

Jet 3: Si échec au Jet 2
Réussite: Un camion est garé à l’extérieur, se pourrait-il que…
Echec: Boooon. On est vraiment mal barré là.

Rafa parvint à atteindre la porte sans encombre. Les trafiquants étaient occupés à sauver leur peau à l'intérieur, et d'autres avaient fui dès que la situation avait commencé à vraiment sentir mauvais. Le magicien dénicha un marqueur dans son sac, le déboucha avec les dents et traça rapidement les runes, sans jeter un oeil derrière lui. Vu le bruit, c'était pas bon et il devait se dépêcher.

Il allait l'activer quand il remarqua un camion à l'extérieur. Plus petit que celui qui avait transporté la chimère adulte, du genre une camionnette. Bon, admettons. Il transportait la mère, est-ce que ça serait pas logique de transporter le petit pas loin? Il hésita, regarda en arrière... Et se décida à aller vérifier. Juste au cas où.

Après coup, Rafa se félicita de cet instinct, rapport qu'il trouva une version miniature de la bestiole dans une caisse, à l'arrière de la camionnette. Les mêmes cornes, la même forme, mais une bouille beaucoup plus adorable, il fallait bien le dire. Sans trop d'hésitation, il souleva le bébé chimère - il devait avoir la taille d'un golden retriever adulte - qui se laissa faire sans trop de protestation. Il retourna aussi vite que possible vers l'entrepôt, s'arrêtant sur le pas de la porte.

"Hey! Regarde qui j'ai avec moi!"

La queue de la mère fit trembler le sol, elle pivota avec un cri furieux... Et Rafa se dit qu'il aurait peut-être dû poser le petit sur le sol avant. Du coup il se dépêcha de le faire et recula aussitôt, les mains tendues en signe de paix. La mère gronda encore, sa queue défonça une paire de caisses dans son dos et Rafa recula un peu plus, jusqu'au camion. La chimère se mit en mouvement, soudain bien moins intéressée par tous ces humains pour aller renifler son petit, sans doute pour s'assurer qu'il n'était pas blessé. Elle finit par s'enrouler autour de celui-ci, en plein milieu de l'entrée, non sans agiter la queue pour empêcher quiconque d'approcher.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep 2020 - 17:22 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Sep 2020 - 19:06 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Quand Marisol réalisa que Andrea avait réussi à isoler la créature, elle retint un soupir de soulagement. Ce n’était pas le moment de se relâcher, mais honnêtement, elle était plutôt rassurée par le tour que prenaient les évènements. Elle espérait simplement que Rafa n’aurait pas une fausse bonne idée sur le chemin de son enchantement. Elle l’avait aperçu en train de s’esquiver, et devait admettre qu’elle n’aimait ça qu’à moitié.

Elle eut malheureusement d’autres soucis assez rapidement. L’Espagnole avait rejoint prudemment Andrea, Alex dans son sillage, surveillant du coin de l’oeil le loup qui ressemblait seulement vaguement à l’animal du même nom. Franchement, même en sachant qu’il était apparemment sans danger pour eux, chaque fois qu’elle posait les yeux sur lui, elle avait juste envie de repartir en courant dans l’autre sens.

En fait, il ne regagna en capital sympathie que lorsqu’il s’élança à l’assaut de la chimère, alors que Parker peinait à maintenir son bouclier. Tandis que la métisse Ultime faisait barrière ainsi, Teo s’était occupé de protéger toute la troupe. Et les trafiquants les plus proches, même si ça ne la réjouissait pas le moins du monde. Marisol s’apprêtait à ordonner à l’Arcane de venir en aide au loup, qui semblait en difficulté, lorsque Rafa…

Rafa fit un truc bien digne de lui. L’exclamation qu’il poussa aurait presque pu passer inaperçue, dans le vacarme ambiant, mais la réaction de la chimère força la Caporale a pivoté. Franchement, elle aurait juré avoir senti son coeur tomber jusque dans ses chaussettes en voyant le mage face à un monstre très énervé avec son petit dans les bras. S’il survivait, elle allait le tuer elle-même. Vraiment. Heureusement, à l’abri derrière le bouclier du Soleil, les différents agents ne souffrirent pas d’un quelconque coup de la part de la bestiole, partie retrouver sa progéniture.

« Super. Et maintenant, on fait quoi ? »

La chimère était un peu plus calme, mais il suffisait qu’un des crétins qui l’avait amenée jusqu’ici ait un geste déplacé pour qu’il lui prenne l’envie de recommencer à tenter de débarrasser l’entrepôt de ses humains, fondamentalement. Et ils étaient toujours… Bah, un peu coincés ?

Au moins les responsables de tout ça étaient pour la plupart au tapis. Marisol pinça les lèvres. Elle avait vécu des situations autrement plus compliquées, mais avec une équipe au complet. Et là, elle séchait carrément pour la suite. Ce n'est pas comme s'ils pouvaient appeler l'UNISON pour venir les aider. Où était passé Lawrence, d’ailleurs ? Et s’il s’était fait écrasé par la queue du monstre ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Oct 2020 - 10:31 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il y avait des forces qu’on ne pouvait pas contenir. Furieuse d’être entravée par une énergie invisible, la créature était devenue folle de rage. Si elle frappait jusque-là ses attaches de sa gueule hérissée de dents aiguisées comme des rasoirs, elle les lacéra aussi rapidement de ses griffes et ne tarda pas à les faucher de sa queue. Chaque fois, la métisse Ultime s’appliquait à réparer l’énergie cosmique, à la retisser minutieusement pour l’empêcher de leur échapper le temps que Rafael puisse dresser son sortilège. Cela ne dura qu’un temps et, rapidement, elle réalisa que la chimère dissipait le bouclier d’énergie plus rapidement que ce qu’Andrea pouvait le reconstituer.

« Tenez-vous prêts, je ne vais plus pouvoir tenir longtemps. » Fit-elle savoir dans le micro.

L’immense loup noir s’insinua par l’une des brèches, tentant de détourner l’attention de la créature. Les dents serrées, Andrea l’en remercia silencieusement en ce que cela leur permit de gagner quelques précieuses secondes supplémentaires. Mais cela le dura qu’un temps. Une fois le loup mis hors d’état de nuire, la bête put s’en prendre à ce qu’il restait de l’énergie cosmique et regagna peu à peu sa liberté de mouvement. Dans un dernier effort, Andrea dressa un écran entre elle et ses compagnons qu’il suffit d’un coup de crocs pour dissiper complètement. Elle était libre.

Andrea se résolut à s’approcher, pour essayer elle-même de détourner l’attention de la créature de ses compagnons lorsque la voix de Rafael surgit de l’entrée de l’entrepôt. Le cœur au bord des lèvres, elle l’observa s’approcher du monstre avec ce qui semblait être... Son petit dans les bras. Pendant un instant, le temps se figea et mille pensées lui traversèrent l’esprit. Bien sûr, il y eut la joie de savoir qu’ils avaient retrouvé la progéniture monstrueuse de la chimère et que cela la calmerait peut-être. Mais il y avait aussi que Rafael était assez près pour être coupé en deux si la créature décidait que c’était lui le responsable de tous ses malheurs. Et qu’elle-même ne pourrait rien y faire.

Elle ne cligna pas des yeux de tout le temps de l’échange. Lorsque la créature sembla finalement se désintéresser d’eux, elle remarqua aussi qu’elle avait arrêté de respirer et prit une grande goulée d’air qui lui déchira les poumons. Elle ne serait vraiment soulagée que lorsque le mage serait de retour de leur côté de l’entrepôt, où elles pourraient le protéger mais c’était... Un bon début. La question de Marisol arriva à point pour lui remettre les idées en place. Que devaient-ils faire, maintenant ? La menace la plus immédiate était écartée – tout du moins elle l’espérait – mais il restait tout de même que le bâtiment grouillait encore de trafiquants.

« Lawrence, tu m’entends ? Appela-t-elle dans le communicateur. Tout va bien ? »

En attendant d’avoir une réponse, Andrea se tourna vers ses compagnes que Teo protégeait toujours. Elle avait l’impression d’avoir des jambes en coton, comme si on l’avait vidée de toute son énergie... Ce qui était un peu le cas. Par chance, elle récupérait vite.

« Il faut qu’on continue, répondit-elle pour Marisol et pour Alex. On touche au but, entre ceux qu’on a déjà arrêté et ceux... Qui se sont fait écrabouiller. Elle grimaça. On va neutraliser les derniers trafiquants et se tailler d’ici. Avec le sortilège dressé par Rafa, personne ne devrait pouvoir sortir sauf nous. Il faut juste qu’on trouve un moyen d’attirer l’attention des autorités ici... »

Une fois que ça serait fait... C’est probablement l’UNISON qu’on appellerait. Et l’escouade d’intervention, par conséquent, pour gérer la chimère de plusieurs mètres de haut. Pas la leur, normalement mais il fallait qu’elles se tiennent sur le qui-vive des fois que leur présence serait nécessaire. Une longue nuit en perspective.
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Oct 2020 - 15:24 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Lawrence se demandait si cette créature n’allait pas finir par le tuer. Les coups de griffes et de crocs le mettaient mal en point et elle ne lui laissait aucune chance de se repositionner pour riposter. Même ses loups fantômes avaient été piétinés et renvoyés dans la tombe ou en enfer, quel que soit l’endroit dont ils étaient issus. Ce qu’il craignait vraiment toutefois, c’était que la douleur et la rage ne lui fassent perdre le contrôle. Il était transformé, mais c’était encore l’homme qui contrôlait la Bête, pour le moment tout du moins.

Son salut vint sous la forme d’un mage espagnol qui portait un bébé monstre. La chimère se désintéressa complètement du loup-garou. Lawrence se redressa et recula de quelques pas, donnant à ses blessures l’occasion de se refermer sans en subir de nouvelles. Ses chairs avaient été meurtries, certains de ses os probablement brisés, mais en quelques secondes voire minutes, il n’en paraîtrait plus rien. Tout juste aurait-il un peu mal le lendemain matin. Lawrence coula un regard en direction de ses collègues. Les trois femmes ne semblaient ni blessées, ni en danger. Ce qui signifiait qu’il pouvait de nouveau se cacher dans les ombres.

Aussi soudainement qu’il était apparu, le loup-garou se glissa dans l’obscurité de l’entrepôt. En quelques bonds silencieux, il retrouva ses vêtements et Lawrence put reprendre une forme humaine après de longues inspirations. Au moins aucun des malfrats n’était venu lui piquer ses affaires. Il aurait été compliqué de se présenter complètement nu devant Aguilar, Parker et Sorensen. Rafael lui n’aurait probablement pas été plus surpris que cela. Il eut tout juste le temps de remettre son communicateur pour répondre à Andrea, même s’il n’en avait pas eu besoin pour l’entendre.

« Tout va bien, même s’ils m’ont filé entre les doigts. Je reviens vers vous. Apparemment cela a été mouvementé. »

Heureusement ses vêtements viendraient cacher le sang qui le maculait. Son sang, pas celui de la chimère. Finalement, son égo serait probablement ce qui aura été le plus malmené lors de cet affrontement. Il entendit les mots d’Andrea aux deux autres tout en se rapprochant d’elles. Il aurait pu pousser un nouveau hurlement pour tenter d’attirer l’attention, mais si le premier ne l’avait pas fait, cela n’aurait probablement rien changé.

« Je vois que la grosse bête est calme… » Commença-t-il. « Vous avez une idée de comment la neutraliser elle aussi si jamais elle se décide à se promener ou à s’attaquer à tout ce qui bouge maintenant qu’elle a son petit ? »

Il fit attention à ne pas trop se rapprocher d’elle. Au cas où.
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Oct 2020 - 16:06 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Est-ce que Rafa avait flippé pendant sa petite cascade? Non, pas du tout. Est-ce qu’il flippait maintenant qu’il avait donné le petit à sa mère? Très très probablement oui. Pas de jambes tremblantes, mais un coeur qui battait très fort et un sentiment de “C’est pas passé loin là, on est ok là-dessus?”.

La chimère s’étant installée dans l’entrée de l’entrepôt, Rafa n’avait pas tellement la possibilité de passer par là. A défaut, il utilisa son tatouage de Banksy pour passer sur le mur, puis à l’intérieur. Au passage, il vérifia que son enchantement était bien en place et ne laisserait sortir personne avant de rejoindre le groupe des agents de l’UNISON.

Il les retrouva au moment où Lawrence - très probablement de nouveau humain s’il se fiait à sa voix - posait à voix haute ce qu’il se demandait lui-même : comment neutraliser la chimère, au besoin?

Ils ont dû l’endormir. Vu la taille de la bestiole, je suis pas sûr qu’elle soit entrée volontairement dans sa caisse. Surtout sans son petit. J'aurais dû prendre des fioles de mon somnifère, si j'avais su... ils doivent avoir quelque chose dans le coin j'pense. Ca va vous?

Il ne voyait rien de rouge sur les auras de ses compagnons d’aventure, donc a priori, ils n’étaient pas blessés. Secoués peut-être? Rafa était un peu secoué. Venant de lui, ça voulait quand même dire quelque chose. Il était plutôt calme sous la pression. Ou au milieu du danger. Ou d’une manière générale.

Il reste des gens à neutraliser, au moins?

Ils en avaient déjà assomer quelques-uns. Et puis il y avait ceux qui… avaient connu un destin plus funeste. L’espagnol évita de trop s’attarder sur les flaques de chair et de sang un peu partout. Disons que son pacifisme réprouvait leur mort pour le moins idiote. Quelqu'un aurait pu arguer qu'ils l'avaient un peu cherchés, mais l'espagnol ne l'aurait probablement pas vu comme ça. Ils méritaient un procès, pas un écrabouillement. De fait, il restait quelques trafiquants disons… valides, mais la plupart était occupé à questionner leur choix de vie après l’incident de la bestiole.

Qu’est-ce qu’on fait? Le tour de l’entrepôt? J’appelle anonymement l’UNISON?

Peut-être pas avec son téléphone hein, il n’était pas complètement idiot au point de jeter à l’eau toute leur opération clandestine pour ça. Une partie de lui avait envie de remonter plus loin, de fouiller pour trouver des documents, des trucs qui auraient indiqué des pistes. Une autre réalisait qu’il n’était pas le mieux placé pour démanteler tout le réseau. Il avait appelé des gens à l’aide pour ça.

Quelque chose tomba, un peu plus loin dans l'entrepôt. La chimère était calme, pour l’instant. Ca pouvait être une bestiole échappée d’une cage, ça pouvait être un trafiquant qui essayait de partir.

On va voir?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Nov 2020 - 1:01 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le calme était revenue dans l’entrepôt. Un calme relatif, mais bien réel quoiqu’il en soit. Marisol interrogea tout haut : que faire, maintenant que le problème le plus urgent était réglé ? Le but n’était pas de démanteler le trafic à eux tous seuls. Juste de donner de quoi intervenir à l’UNISON, et honnêtement, à la lueur de ce qu’ils avaient trouvé… Bah, il y avait de quoi ? Un monstre de cette taille dans la ville, ça ne risquait pas de plaire à qui que ce soit de sain d’esprit. Star City avait déjà eu assez d’ennuis comme ça, non ? Néanmoins, Andrea semblait vouloir mener ça jusqu’au bout.

Normalement, au moins, leur unité n’était pas celle qui était sur le pied de guerre ce soir. Il n’aurait plus manqué que Marisol et Andrea se retrouvent toutes les deux à devoir réintervenir sur l’endroit qu’elles viendraient alors de quitter. Sans mauvaise volonté, l’espagnole commençait à fatiguer un peu.

« Très bien. »

La trentenaire changea une fois plus d’invocation et envoya la Justice faire une reconnaissance rapide des environs. L’entrepôt était assez haut de plafond pour qu’elle puisse le survoler rapidement, repérant les vivants et les blessés en silence et transmettant l’information à son invocatrice au fur et à mesure. Pendant ce temps, Marisol remarquait la disparition du loup qui les avait aidés. Et l’apparition de Lawrence, sans pour autant faire le moindre lien sur la question. En même temps, dans quel monde aurait-elle été imaginer que son collègue se changeait en ça ?

«Ça va. Il ne reste pas grand monde, d'après Leona. Et la plupart ne bougent pas trop. Plusieurs morts, ceci étant.»

Ce qui faisait un peu désordre, mais en même temps, le petit groupe d'intervention improvisé n'y était pas pour grand-chose, sur ce coup-là.

    Lancer de dés
    Double réussite : Le bruit n’était rien de méchant.
    Une réussite : c’est juste des trafiquants pas au top de leur forme.
    Double échec : c’est quoi cette bête ?


Un bruit soudain vint perturber leur petit débriefing. Un simple bruit de chute, qui aurait fondamentalement pu être tout et n'importe quoi. Néanmoins, Marisol rappela tout de même son Arcane qui en profita pour jeter un oeil dans la direction suspecte. L'espagnole fut ainsi à même de préciser à mi-voix, pour la troupe clandestine :

« D'après Leona, il reste un petit groupe de cinq personnes de ce côté. Pas très en forme. Autant les mettre au tapis avant de prévenir l'UNISON. »

La Justice aurait probablement même pu s'en occuper seule, d'ailleurs. Cinq assaillants en pleine possession de leurs moyens auraient été de trop, mais ils avaient souffert des attentions de la créature plus que Rafa et ses alliés, au final.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Nov 2020 - 1:01 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Marisol Aguilar' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Echec Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Sam 21 Nov 2020 - 23:39 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La voix de Lawrence surgit dans le communicateur et Andrea s’autorisa finalement un soupir rassuré. Elle l’était, rassurée, de savoir que tous les membres de son équipe était indemne. De savoir aussi qu’ils avaient plus ou moins réussi à gérer la grosse bête. Pour combien de temps ? Elle lui coula un regard, l’observa toujours lovée contre son petit. Sa respiration grondante les dissuadait de s’approcher d’elle, mais elle n’était plus aussi menaçante. Donc tant qu’ils ne la dérangeaient pas, à priori... ? Ils ne pouvaient pas vraiment compter là-dessus. Ils allaient devoir la déranger. L’UNISON la dérangerait quand ils investiraient l’entrepôt. Elle secoua la tête et tourna le regard vers ses compagnons qui, elle l’espérait, auraient de meilleures idées qu’elle.

Et visiblement, c’était le cas. Marisol avait envoyé l’une de ses invocations en reconnaissance et Rafael venait de proposer d’appeler l’UNISON lorsqu’un bruit se fit entendre plus loin, par-là les empilements de caisse. Visiblement, même s’ils avaient considérablement réussi à faire le ménage dans les trafiquants, certains n’avaient pas encore tout à fait déposé les armes. Elle prit un instant pour réfléchir aux possibilités qui s’offraient à eux et arriva rapidement à la conclusion qu’ils n’en avaient pas tellement. L’espagnole formula tout haut ce que la métisse Ultime pensait tout bas.

« Marisol a raison, releva-t-elle à sa suite, on doit sécuriser l’entrepôt avant d’appeler l’UNISON. »

Qu’adviendrait-il si l’escouade d’intervention tombait nez à nez avec une chimère en furie ? Ou pire, à une chimère en furie et des trafiquants remontés ? L’idée de jeter ses collègues dans la gueule du loup ne lui faisait pas exactement envie, même si elle savait qu’ils auraient été tout à fait capable de gérer la situation. Si quelque chose tournait mal, Andrea savait qu’elle ne se le pardonnerait pas. Elle ne préférait d’ailleurs pas y penser.

« Marisol et moi on va s’occuper des trafiquants rapidement. Rafa et Lawrence, essayez de trouver un truc pour... Pour gérer la chimère en attendant que l’UNISON prenne la situation en main. N’importe quoi. Alex, fit-elle en se tournant vers la jeune femme, tu vas rester ici. S’il se passe quelque chose, préviens-nous immédiatement. »

L’Ultime n’était pas très rassurée à l’idée de la laisser seule sur place, à proximité de la chimère et de son petit, mais elle ne pouvait pas non plus l’exposer au danger d’un échange de tirs avec les trafiquants. Et elle préférait encore qu’elle garde un œil sur la créature, au cas où cette dernière déciderait finalement de leur fausser compagnie. Après avoir pris une grande inspiration, Andrea se tourna vers Marisol :

« Prête ? » Demanda-t-elle.

C’était la dernière ligne droite et dire qu’elle était pressée d’en finir, c’était être en-deçà de la réalité. Mais plus vite cette histoire serait réglée, plus vite ils pourraient tous rentrer chez eux.
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Nov 2020 - 11:45 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Lawrence n’était pas certain qu’il était aussi sage pour eux tous de s’attarder plus longtemps dans cet endroit. Même s’il comprenait le désir d’Andrea de ne pas laisser quelque chose de trop dangereux à leurs collègues. Lui-même avait déjà pris les devants de son équipe d’enquêteur plus d’une fois en Europe pour leur éviter des désagréments que lui seul était assuré de survivre.

Mais cette fois-ci, ils devaient aussi protéger leur anonymat. Il avait déjà été idiot de se transformer et de s’afficher ainsi, surtout pour pas grand-chose à la fin. La bête l’avait envoyé valdinguer et ses collègues ainsi que Rafael s’en seraient très probablement aussi bien sorties sans lui. Il tendit l’oreille quand le bruit retentit, humant l’air au passage.

Il devenait de plus en plus difficile de discerner des odeurs dans le capharnaüm olfactif qu’était devenu l’entrepôt. Entre les senteurs exotiques et anormales des chimères, celles de la sueur et du sang des trafiquants… Il pouvait toujours déterminer que la source de ce bruit était humaine. Une information qu’il garda pour lui. Il en avait trop révélé pour le moment.

« Nous ne devrions pas tarder toutefois. Je doute que les rugissements de notre amie soient passés inaperçus. »


Ceux de la bête, pas d’Andrea ou de Marisol. Enfin, entre la force prodigieuse de l’une et les arcanes de l’autre, elles devraient pouvoir s’occuper rapidement de la dernière poche de résistance. Au moins il n’avait plus à cacher tous ses talents maintenant qu’il était seulement en compagnie de Rafael e Alex. Tous deux l’avaient déjà connu sous son pire jour.

Le loup-garou monta sur une caisse pour prendre un peu de hauteur. Il scruta les environs et huma de nouveau l’air, de façon légèrement moins discrète cette fois-ci.

« Je vais voir si je trouve de quoi anesthésier cette bestiole. Je ne vais pas trop m’en approcher. Je crois qu’elle ne m’aime pas. »


Il ne l’aimait pas non plus s’il devait être honnête. Il n’était même pas sûr qu’elle ait bon goût.


Jet de dé n°1 :
Réussite : Lawrence trouve de quoi tranquilliser la bestiole.
Echec : Nope.

Lawrence abandonna donc un instant Alex et Rafael. Il avait suffisamment confiance en les capacités de combattants du mage espagnol pour protéger la jeune femme. Ainsi que dans sa rapidité pour les rejoindre si jamais. Il ressentait toujours une étrange affection pour la norvégienne. Celle-ci n’avait rien de romantique, ou même de sexuelle. C’était quelque chose d’autre, qu’il ne pensait n’avoir ressenti jusqu’à présent que pour sa propre fille… Ou un certain petit chaperon rouge.

Malheureusement, ses recherches furent infructueuses. Il ne sentait rien de particulier. Trop d’odeurs parasites probablement. Peut-être que les autres auraient plus de chances que lui. Tiens, il n’avait même pas pensé à leur demander si l’un ou l’autre possédait une berceuse magique. Cela ne l’aurait pas le moins du monde surpris de leurs parts.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Nov 2020 - 11:45 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Nov 2020 - 16:11 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L’adrénaline redescendait doucement chez le magicien. Enfin non, ça faisait des pics. C’était monté quand il avait fait face à la chimère avec son petit dans les bras puis descendu, puis remonté avec le bruit… Mais Andrea et Marisol s’en occupaient et il avait confiance en l’une et l’autre.

Ce qui le laissait avec Alex et Lawrence pour… endormir la bestiole? Il se voyait mal l'assommer, ça avait l’air violent. Sans parler du fait qu’il n’aurait jamais eu la force de le faire et que ça l’aurait juste rendu aggressive. Il hocha la tête pour répondre à Lawrence, trop occupé à surveiller la chimère. Là, elle faisait la toilette de son petit. Elle grondait vaguement, mais ça n’avait pas l’air inquiétant. Ca changerait sans doute dès qu’on s’approcherait d’elle.

Malheureusement, Lawrence fit chou-blanc. Mince. Bon. Qu’est-ce qu’il pouvait faire? Là, il eut une idée lumineuse: fouiller son sac. Il avait pris quelques potions avec lui, non? Alors voyons, qu’est-ce qu’il avait… Ah, mais c’était parfait ça!

Au fond de son sac à dos, Rafa mit la main sur deux fioles. Une vaguement blanchâtre, comme si des bouts de papier très fins flottaient dans du liquide, l’autre vaguement jaune, dans la pénombre. Il chercha des yeux un truc pour les mélanger - une bouteille, une tasse plus grande, quelque chose… et trouva finalement une tasse à peu près intacte. La première fiole contenait son fumigène moussant. La deuxième, sa potion de sommeil. Il n’avait jamais fait ça, mais en théorie, les deux pouvaient se mélanger sans souci. Le fumigène ferait une mousse épaisse qui l’empêcherait de trop bouger et porterait mieux la potion, comme un gaz anesthésiant. Le truc, c’est que ça commencerait à mousser rapidement dès l’ouverture du flacon. Il déboucha la potion de sommeil avec les dents et la versa dans la tasse, considéra la bestiole… Ouai, c’était faisable comme lancer.

Mettez-vous euh… par là plutôt, que vous vous endormiez pas”.

Il avait peut-être trois-quatre secondes avant que ça commence à mousser tout ça alors il ne perdit pas de temps. Il déboucha la potion fumigène, versa dans la tasse, boucha aussitôt avec sa paume pour touiller un peu. Quand il la lança, de la mousse sortait déjà de la tasse. Elle s’éclata avec un bruit de faïence sur le sol, faisant sursauter la chimère. Heureusement, tout moussa très vite et si elle se débattit, ça ne dura pas longtemps.

... faudrait qu’on y aille, je sais pas à quel point la potion est volatile”.

Et ca serait pas mal s’ils pouvaient éviter de s’endormir en plein milieu d’un entrepôt plein de bestioles magiques et de trafiquants hein.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Rafa's Angels - UNISON
 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Forum_6Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Forum_8


Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Forum_1Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Forum_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Forum_6Rafa's Angels - UNISON - Page 3 Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis


Scénarios


Postes à pourvoir


Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?