Time of death : Never? - Abigaïl - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Time of death : Never? - Abigaïl - Page 3 Categorie_1Time of death : Never? - Abigaïl - Page 3 Categorie_2_bisTime of death : Never? - Abigaïl - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Time of death : Never? - Abigaïl

Message posté : Sam 18 Avr 2020 - 14:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Time of death : Never? - Abigaïl - Page 3 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1225
ϟ Nombre de Messages RP : 938
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Evidemment” approuva l’Olympien, sans aucune hésitation. “C’est d’ailleurs pour cela que j’ai fait appel à toi. Tu es la meilleure dans ton domaine”.

Meilleure que Thanatos, la Mort en personne? Oui, sans doute. L’incarnation de la Mort prenait, surtout, redonnait rarement. Il avait établi ce rituel parce qu’il connaissait la Mort intimement, mais Hermès n’aurait pas juré qu’il aurait pu utiliser lui-même ses rituels.

Je te laisserais le rouleau. Pour ta peine”.

Et aussi parce qu’il n’en avait, personnellement, aucune utilité. Il était dieu psychopompe, mais pas nécromancien. Les âmes qu’il portait, il ne pouvait les réintégrer dans des corps, même en suivant le rituel. Il était trop… divin et vivant, pour celui-là. Le rituel précisait bien que son exécutant devait être mort.

“Dommage, je pense qu’il y aurait un réel marché. Pour une raison que j’ignore, les gens semblent difficilement rester morts à Star City”. Il lui glissa un coup d’oeil. N’était-elle pas un exemple parfait? Morte plusieurs fois et marchant pourtant toujours sur Terre? “Voilà qui est fort aimable mais par mon nom, je vais me retrouver endetté” s’amusa l’Olympien. “Quel sera le prix de tous ces services?

Allait-il bientôt recevoir une facture détaillée ? Soutien morale après résurrection : mille dollars? Quoique, AbigaÏl allait-elle réellement lui demander des espèces sonnantes et trébuchantes? Probablement pas. Sans doute allait-elle lui réclamer un autre cheval mystique. Ou autre chose.

Je te proposerais bien une sortie en couples, mais je ne sais pas s’il serait sage de présenter Noélie à une autre déesse. Au vu de sa chance, les choses pourraient mal tourner de manière tout à fait accidentelle”.

La jeune femme semblait certainement avoir un don pour tout cela, en tout cas. A croire qu’elle le faisait exprès, quoiqu’il aurait pu être argué qu’il était impossible de le faire exprès à ce point.

Désormais de nouveau installé à la table, l’Olympien reprit une gorgée de vin, contemplant le liquide au fond du verre. Tiens, c’était une idée, lui ramener un tonneau de ce fameux vin. Quoi de mieux pour une morte, après tout?

Théthys a toujours détesté Patrocle. Elle le trouvait indigne de son fils l’un des plus grands chirurgiens de son époque, formé par Chiron… mais il était aussi celui qui a retardé la gloire d’Achille, parce qu’Achille voulait vivre avec lui autant qu’il voulait mourir dans la gloire. Quand Patrocle est mort, Achille a fait brûlé son corps, selon les rituels, a demandé une urne et a fait juré à ses hommes de mélanger leurs cendres après leur propre mort. Il savait qu’elle arrivait, les choses étaient écrites. Le meilleur des Achéens devait mourir, Patrocle, ce qui déclencherait la mort d’Hector. Or, Achille ne pouvait mourir qu’une fois qu’il aurait tué Hector. Il a passé presque dix ans à jouer de cette technicalité. Hector mort, Achille a suivi quelques mois plus tard. Son corps a été incinéré à son tour, ses cendres mêlées à celle de Patrocle, les achéens ont bâti un mausolé pour eux… puis Thétys est arrivée. A défaut de pouvoir séparer les cendres de son fils et de son amant, elle a refusé que ce soit inscrit le nom de Patrocle sur la pierre”. Il ponctua le récit d’un délicat moulinet de poignet. “Sans cela, Patrocle n’avait pas le droit de me suivre. Il aurait oublié son nom, et il en avait besoin pour se présenter devant les juges. Sans quoi, il se serait oublié, aurait disparu dans le néant. Thétys l’a fait attendre des siècles avant d’inscrire son nom. Achille, l’a attendu pendant autant de temps et il n’a jamais pardonné sa mère. “Elle ne pourra pas marcher sur la Terre Prime, même si elle le voulait”. C’est ce que je lui ai promis”. Hochement de tête. “Cela dit, je pourrais te prendre au mot sur ta proposition de les faire mourir ensemble. Il me semble cruel de faire vivre le même calvaire à Achille, ou de le faire découvrir à Patrocle”.

Revenir en haut Aller en bas

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Sam 18 Avr 2020 - 22:53 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
Time of death : Never? - Abigaïl - Page 3 Ldg11

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 496
ϟ Nombre de Messages RP : 319
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
- Shtiya l'Ahkiyyini (serviteur)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl n’allait pas jouer les fausses modestes et tenter de détromper Raphaël. Elle était la meilleure nécromancienne de la Terre Prime, cela ne faisait aucun doute, et elle était probablement aussi la meilleure de quelques autres mondes aussi. Il y avait des avantages à passer des décennies dans un cercueil avec les morts pour seule compagnie et à naître d’une mère déjà trépassée depuis un bon moment.

« C’est très aimable à toi. Je l’ajouterais à ma collection. »

Sa collection de rouleaux qu’elle se contentait de lire une ou deux fois avant de les remiser quelque part dans son grenier. C’était ce qu’elle avait fait avec le parchemin de Toth. Une fois qu’elle avait mémorisé le sortilège et qu’elle l’avait modifié pour qu’il puisse mieux coller à sa magie. Améliorer dirait-elle-même, elle n’avait plus vraiment eu besoin de l’original. Le sortilège que lui proposait Raphaël risquait d’être encore moins utilisé… Après tout elle ne comptait pas ressusciter des êtres semi-divin prochainement. Déjà qu’elle s’était mise un point d’honneur à ne pas trop ressusciter les gens tout court. Cela faisait vite désordre dans l’ordre cosmique des choses. Et il y en avait toujours pour débarquer chez elle avec leurs ectoplasmes en lui sortant des « Pourquoi pas moi ? » indignés.

« La Mort a toujours eu quelques caprices. » Glissa-t-elle avec un sourire. Des gens qui trouvaient un moyen de la tromper, par sorcellerie principalement ou du fait d’une intervention divine. Abigaïl était aussi convaincue qu’il existait des individus qui étaient juste favorisés par la faucheuse et qui survivaient à tout. Un peu comme Noélie. « Je ne sais pas encore. »

Que pouvait-elle exiger d’un dieu ? Elle avait déjà le cheval de la Mort, la pelle antique de sa famille maternelle, une faux contenant une armée de spectres, un dinosaure zombie et une petite amie. Que demander de plus ?

« Mais je suis certaine que je pourrais trouver quelque chose que tu pourras voler quelque part. »

Peut-être quelque chose pour son groupe de musique ? Quoique le hard rock était plus le domaine du Diable que des muses et Evelyn Wormwood avait déjà accepté de produire leur disque… Quand Abigaïl se déciderait à enregistrer.

« Et non, pas de rendez-vous à quatre. Tu reste l’un de mes ex et crois-moi, cela n’a rien d’agréable. Puis Noélie connaît suffisamment de dieu. Je ne veux pas qu’elle se retrouve avec tout un panthéon dans ses contacts. »

Les panthéons rendaient toujours les choses atrocement compliquées… Comme Raphaël l’illustra une nouvelle fois avec son petit répit. Abigaïl ne connaissait pas cette histoire. Ce qui était une surprise, sachant que celle-ci parlait de mort. Elle avait l’excuse de ne pas avoir été née à l’époque toutefois.

« Je vois… Il y a vraiment de sacrés caractères dans ta famille… Eloignée ? »
Elle ne connaissait pas vraiment le lien de parenté entre Théthys et Raphaël, mais il devait y en avoir un. N’étaient-ils pas tous issus de Chaos à la base ? « La mère d’Achille a vraiment l’air d’être une sacrée… Pimbêche. » Murmura-t-elle. C’était une déesse ou quelque chose comme ça et son fils n’était pas très loin. Même s’il ne la portait pas dans son cœur. « Enfin, de toute façon tu n’es pas censé limiter l’accès des dieux à la Terre Prime avec le Pacte ? Cela ne va pas être une promesse difficile à tenir je suppose. Sauf si tu organises des excursions. »

Elle imaginait bien les dieux de l’Olympe visiter Star City dans l’un de ces bus pour touristes, prenant des photos de cette humanité qui les avait oubliés pour la plupart.

« Je pourrais faire le sortilège. Cela me demander un peu de préparation, mais il n’est pas très différent de celui que j’avais lancé sur mon frère à une époque. »

Bon, c’était l’opposé. Anton ne pouvait pas mourir tant qu’Abigaïl vivait. D’ailleurs elle n’avait pas renouvelé ce petit rituel depuis son retour parmi les vivants. A croire qu’Anton appréciait sa nouvelle mortalité. Ou qu’il n’y pensait tout simplement pas.

Message posté : Dim 19 Avr 2020 - 18:00 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien se fendit d’un sourire amusé. N’y avait-il pas quelque chose d’amusant à entendre parler la nécromancienne de sa collection de rouleaux de résurrection? D’un autre côté… n’aurait-il pas été étrange qu’elle ait plutôt eu une collection de timbres?

Ah, voler, tout de suite, comme si je ne pouvais te l’obtenir honnêtement”. Il eut un mouvement de menton. “Il est vrai que tu as cette tendance à me réclamer des choses qui appartiennent déjà à des gens”.

Et qu’il était, par définition, obligé de les voler puisque les gens susnommés n’avaient pas vraiment envie de s’en séparer. Comme le cheval de la Mort. Une sacrée aventure. L’Olympien s’amusait déjà à spéculer. Qu’allait-elle lui réclamer?

Je sais me tenir. Bon, très bien… jusqu’à un certain point. Note, cependant, que j’ai eu la bonté de ne pas l’étaler au visage de Noélie. Tu m’en auras voulu, ça aurait été dommage”.

Sans parler du fait que ce n’était pas son style, quand bien même il n’aurait rien eu à se reprocher. Il n’avait pas forcé la nécromancienne, à l’époque, et elle ne connaissait même pas Noélie à ce moment-là. Certes, cela avait le potentiel pour être gênant si c’était trop souvent rappelé - encore que, de son côté, il assumait tout et s’en fichait royalement.

Tu réalises qu’il est probable qu’elles finissent par se rencontrer? Ne serait-ce que parce que Noélie est Noélie et que ce doit être une question de semaines?

Ce devait être karmique ou la destinée. Si quelque chose d’inhabituelle traînait à Star City, Noélie Inagawa devait la rencontrer à un moment ou à un autre. Préférablement dans des circonstances qui allaient lui faire frôler la mort.

Elle doit être une cousine éloignée, quelque chose comme ça”.

Au vu des branches qui se croisaient et se recroisaient dans tous les sens, on pouvait bien pardonner à l’Olympien de ne pas savoir identifier, du premier coup, le lien de parenté qui l’unissait avec Thétis, arrière-petite-fille des plus mineurs d’Ouranos et Gaïa.

J’aurais dit pire”.

D’un autre côté, il était difficile de résumer en quelques mots les jeux de pouvoirs qui se faisaient à ce moment-là. Qu’une déesse mineure ait voulu se servir de son fils demi-dieu pour tirer son épingle du jeu n’était guère étonnant.

Elle pourrait être invoquée. Je te l’accorde, il y a peu de risques, elle n’est personne… mais elle ne pourra pas. Elle m’a prêté serment sur le Styx, il y a longtemps, en échange d’un service rendu. Je ne lui ai encore rien réclamé. Si jamais elle le fait, elle ne pourrait pas s’en dédire”.

Pas sans risquer de perdre sa divinité et Thétis n’était pas prête à tous les sacrifices. Jusqu’ici, il l’avait tenu éloignée en promettant à son fils - et indirectement à elle - la gloire dont elle estimait qu’il avait été privé. Si cela ne suffisait plus, il ne se trouverait pas pour autant démuni.

Imagine, Zeus portant un t-shirt “I heart Star City” et déclenchant un orage monumental parce que son café prend trop de temps à arriver” s’amusa l’Olympien.

L’image avait de quoi faire rire… et frémir, quand on connaissait son père. Non, la Terre Prime était bien mieux à l’abri des dieux.

Ah, cela va aussi me coûter, non?

Il termina son vin, attrapa une datte dans une assiette. Il restait un peu de temps au délai proposé aux héros mais il trouva pourtant l’ombre d’Achille à sa gauche. Juste derrière, Patrocle.

D’accord” se contenta de lâcher le demi-dieu.
-... D’accord aussi” ajouta plus timidement Patrocle, quand Hermès se tourna vers lui.
Merveilleux!” se réjouit sincèrement l’Olympien. “Aviez-vous des adieux à faire?” Mouvements de tête négatif. Il pivota vers la nécromancienne. “Et toi? Envie d’une autre visite, ou tu penses pouvoir embarquer nos deux âmes comme passagers clandestins?

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Dim 19 Avr 2020 - 22:11 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
« Tendance ? » Abigaïl rit. « Voyons, je ne t’ai demandé de me voler quelque chose qu’une seule fois. Il s’agissait du cheval du cavalier de la Mort, mais cela reste qu’une seule chose. Puis tout le monde sait que j’ai rendu service au multivers en te demandant ça. J’ai un peu diminué les risques d’Apocalypse. »

Même si Hermès avait fourni une monture de remplacement au cavalier, celui-ci était fortement diminué. Il y avait fort à parier que même si Lady Satan appelait finalement ces quatre entités, ils ne seraient pas en mesure d’annoncer la fin des temps. Sauf si Abigaïl daignait monter sur Deuil elle-même pour finir la danse. Ce qui ne faisait pas partie de son emploi du temps.

« C’est très aimable à toi encore une fois. Nous avons déjà eu une mauvaise surprise de ce côté-là. L’un de mes ex est l’un de ses amis… Un ami avec lequel elle était très proche. Je n’ai pas envie d’en rajouter une couche. »

Cette soirée face à Renan et Noélie s’était bien terminée, mais Abigaïl pensait bien que sa relation avec le méta-humain ne s’en remettrait pas. Il l’avait vu pour ce qu’elle était vraiment : une femme amoureuse. Ce qu’elle n’avait jamais été pour lui, ce qu’il ne comprendrait jamais. Pour lui, tout devait être contrôlé, tout devait servir un but, même les émotions.

« Ce n’est pas parce que cela doit arriver que je vais précipiter les choses. Elle a déjà rencontré l’Antéchrist par ma faute. C’est largement suffisant. Que le reste des dieux attendent leurs tours, je ne ferais pas les introductions. »

Elle craignait déjà ce qui se passerait quand elle commencerait à la présenter à des morts… Noélie avait rencontré les habitants du funérarium, avait eu l’air de ne pas trop mal s’entendre avec son frère jumeau. Un succès. Mais que se passerait-il si jamais Abigaïl conjurait les spectres de ses parents pour qu’ils la rencontrent ? Victor Frankenstein avait déjà du mal avec les nouvelles tenues de sa fille, alors qu’elle ait une petite amie… Plus exotique qu’il ne l’aurait probablement voulu en plus.

« Invoquer des dieux… Quelle étrange idée. »

Abigaïl s’était fixée une règle lors de son étude de la nécromancie : ne jamais invoquer quoique ce soit de plus puissant qu’elle. C’était pour ça qu’elle n’avait jamais vraiment touché à la démonologie et que contrairement à son frère, elle préférait les hordes de zombies aux abominations mort-vivantes qui risquaient à tout moment de devenir folles. L’Avatar des Cimetières était la seule exception, mais il était docile comme un agneau avec elle.

« Je pense que cela ne choquerait même pas les habitants de cette ville si tu veux mon avis. Ils ont tellement l’habitude de voir des types voler avec des costumes bariolés, un barbu qui provoque un orage doit être le dernier de leurs soucis. »

Le flegme des barristas de Star City semblait à tout épreuve. Abigaïl était convaincue qu’elle pouvait rentrer dans certains cafés de chaîne avec Gary sous le bras sans que personne ne bronche.

« C’est le cadeau de la maison. Nous sommes amis, je n’ai pas besoin de te faire payer tous mes services. Puis je suis une grande romantique maintenant, je ne voudrais pas séparer deux amants. »

Elle les comprenait peut-être mieux qu’à une époque. Maintenant qu’elle savait ce que c’était que d’aimer quelqu’un, pas pour ce qu’il pouvait vous apporter, mais pour ce qu’il était. Abigaïl reposa son verre, à peine entamé, elle savait toujours mieux se contrôler morte que vivante, et emboîta le pas à Hermès.

« Non, je reviendrais par moi-même si jamais je veux faire du tourisme ou récupérer des autographes. » Elle décrocha sa faux de son dos et la planta dans le sol, devant elle. Cela restait le meilleur moyen d’embarquer des âmes discrètement. « Vous allez être avec des individus peu sympathiques, mais ils ne vous feront rien. En fait, vous ne ressentirez rien du tout pendant quelques temps. Je vais devoir vous faucher, mais cela ne vous fera pas mal. »

Après tout, ils étaient déjà morts. La nécromancienne attendit l’aval des deux héros, ainsi que celui de Raphaël et se mit à son macabre ouvrage, fauchant leurs âmes. Leurs corps pourtant bien tangibles redevinrent éthérés, pour finalement être absorbés par la lame de la faux, qui se mit à briller d’une lueur bleutée pendant quelques secondes.

« Voilà, personne ne les remarquera avec les autres. Nous pouvons retourner en haut et préparer le reste pour le rituel. »

Message posté : Lun 20 Avr 2020 - 16:50 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Certes, mais tu ne m’as jamais rien demandé d’autres. Statistiquement parlant, tu m’as demandé de voler pour toi cent pour cent du temps”.

L’argument était clairement malhonnête sur plusieurs aspects, mais il avait été délivré avec un sourire charmant pour le présenter pour ce qu’il était : une plaisanterie. Il n’avait pas la mauvaise foi de se défendre d’être un voleur, c’était ce qu’il était. Il avait volé avant la fin de sa première journée de vie. Pas par besoin, mais par jeu.

Quant à savoir si le Multivers s’en portait mieux… disons qu’il aurait pu être argué que, techniquement, Abigaïl avait tout ce qu’il fallait pour prendre la place de Mort sur ce satané poney pour lancer l’Apocalypse selon les chrétiens. Il avait trop d’estime pour elle pour le lui faire remarquer, cela dit.

Ah, donc outre les dieux, Noélie a la sale manie de tomber sur tous tes ex, c’est là ce que tu sous-entends?” s’amusa la déité. “Entre lui et moi, cela fait déjà deux”.

Il leva deux doigts en signe de V pour appuyer le nombre, un sourire aux lèvres. Cela avait dû être proprement gênant, s’imaginait-il. Déjà, quand Noélie avait réalisé qu’il était l’ex-amant de la nécromancienne.

Ca pourrait être utile cela dit. Imagine qu’elle rencontre une déité particulièrement susceptible et qu’elle ne la reconnaisse pas, que la déité en question s’en offense…

Un début de scénario catastrophe, en somme, mais d’après ce qu’il avait compris, la vie de Noélie pouvait très rapidement prendre ce genre de tournure, avec ou sans déité.

N’est-ce pas? Invoquer celle-ci, surtout”.

Thétis n’était personne, c’était bien même tout le fond du problème pour elle: elle voulait être quelqu’un, l’égale d’un Poséïdon et non pas une Néréide perdue dans la multitude. Un sourire éclaira son visage. Ah oui, il était vrai qu’à Star City, l’arrivée d’un dieu passerait sans doute inaperçue. Combien de fois avait-il révélé sa nature divine à quelqu’un, pour avoir exactement le résultat escompté? A savoir, un rire un peu forcé, un peu gêné, une exclamation selon laquelle il était proprement hilarant, pour finalement n’être considéré que comme un mutant plus puissant que la moyenne ou un magicien.

Quand on a vu passé plusieurs invasions extra-terrestres, j’imagine qu’un dieu grec est considéré comme la routine”.

De quoi profondément déplaire à tous les dieux grecs en question, qui avait un peu trop d’ego pour leur propre bien. Et le bien de l’humanité, accessoirement. Zeus ne se serait sans doute pas contenté de quelques éclairs pour affirmer sa puissance; Il aurait plutôt été du genre à raser la ville.

C’est fort aimable de ta part”.

Prêt au départ, ne restait que le léger détail du transport de leurs passagers plus ou moins clandestins à régler. Si Achille jeta un regard en biais hésitant à l’Olympien, il carra la mâchoire et accepta d’un bref hochement de tête. Patrocle hésita à peine plus, la main dans celle d’Achille. Leur disparition dans la faux ne fut qu’une question de secondes et le dernier commentaire de la nécromancienne provoqua un sourire chez la déité.

J’adore quand tu me parles comme ça”.

Il ouvrit la marche vers Charon, qui les attendait avec plus ou moins de patience - plutôt moins, en réalité, il marmonna dans sa barbe sale quoiqu’il arrêta en les voyant arriver. Il s’inclina aussi bas que le lui permettait sa silhouette décharnée en murmurant des choses obséquieuses.

Raphaël tendit une main pour aider Abigaïl à monter sur le bateau mais cette fois, le passeur sembla se tenir. Un regard noir, quelques commentaires désobligeants pour lui-même, mais pas de crachat.

Sommes-nous prêts à partir, Seigneur Hermès.
-Oui”.

Le passeur poussa de son bâton contre la berge pour éloigner son bateau, le courant fit le reste. Le chemin du retour allait prendre un peu plus de temps. Il semblait que Charon n’était pas du tout disposé à manoeuvrer pour aller à contre-courant - ce qu’il aurait pu faire - et préférait plutôt les faire passer par le chemin le plus long - celui qui allait contourner les Enfers. Bah, peu importait. A vouloir faire des histoires, il aurait donné l’impression d’avoir quelque chose à se reprocher - ce qui n’était pas le cas. Il avait emprunté l’âme de deux héros avec l’accord des concernés et n’en éprouvait aucune culpabilité.

J’imagine que cela te fera visiter” commenta Hermès, alors que l’île des Bienheureux s’éloignait derrière eux. Après autant de couleurs, le reste des Enfers paraissait encore plus ternes. “Le Tartare n’est plus très loin”.

Via le chemin emprunté à l’aller, il n’était pas visible - ou alors seulement un éclat de bronze et d’airain au loin - mais puisqu’ils contournaient l’immense territoire des Enfers… Les hautes murailles en bronze commençaient à être visible, au loin.

Je te ferais bien visiter, mais il n’y a guère de personnalités intéressantes à l’intérieur”.

Message posté : Mar 21 Avr 2020 - 16:09 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl leva les yeux au ciel tout en décochant un sourire amusé à Raphaël. Ce qu’elle retenait de sa remarque, c’était qu’elle ne lui avait demandé de voler quelque chose pour elle qu’une seule et unique fois. Il s’agissait du destrier de la Mort, du désespoir incarné et elle ne considérait plus vraiment Deuil comme une chose depuis longtemps.

« Je te ferais m’avoir quelque chose sans le voler pour cette fois-là alors. Cela diminuera tes statistiques de moitié. »

Qu’est-ce qu’elle pourrait bien lui demander ? Rien ne lui venait à l’esprit. Peut-être qu’elle pourrait lui demander de leur trouver une destination exceptionnelle à Noélie et elle pour un petit voyage. De quoi tirer à la petite chanteuse l’un de ses adorables « Ah ». La nécromancienne craignait toutefois que l’idée qu’elle se faisait d’une destination romantique n’était pas vraiment la même que pour sa partenaire.

« Le fait que l’un de mes exs soit un dieu n’a pas aidé. » Lâcha-t-elle dans un soupir.

Elle et Raphaël n’avaient pas été ensemble comme Renan. Ce qu’ils avaient eu s’était plus apparenté à une romance passagère, même pas, il l’avait plutôt aidé à déchaîner ses pulsions et à voir que même en étant un esprit désincarné, on pouvait s’amuser dans les mondes des morts. La découverte serait probablement plus facile à digérer pour Noélie. Abigaïl n’inviterait pas Raphaël lors de la prochaine Saint-Valentin toutefois.

« Et vous serez les deux seuls qu’elle rencontrera de toute façon. »

Elle n’avait pas connu beaucoup d’histoires de ce genre. Peut-être serait-elle capable de nommer un ou deux autres partenaires en élargissement considérablement la définition d’un couple. Mais elle n’aurait aucune envie de les présenter à Noélie. Quand on communiait avec la mort, on rencontrait d’autres créatures que des hommes et des dieux.

Abigaïl lui offrit un regard fausse courroucé. Est-ce que Noélie était capable de croiser la route d’une divinité ? Oui, définitivement. Est-ce qu’elle pouvait accidentellement lui manquer de respect ? Elle avait une tendance magnifique à sauter les deux pieds joints dans le plat, dans tous les plats à la fois même. Donc oui.

« Ne parle pas de malheur… Même si je suis convaincue qu’elle trouverait un moyen de s’en sortir et de se mettre ladite divinité dans la poche. »

Force était de constater que tout le monde appréciait Noélie. Même l’Antéchrist. Un peu moins probablement depuis qu’elle lui avait craché au visage, mais Abigaïl espérait bien que Lady Satan saurait faire preuve de grandeur d’âme. Ce n’était pas Noélie qui enterrerait la hache de guerre, c’était certain.

« Je pense que je vais finir par la faire suivre par un ou deux fantômes. » Souffla Abigaïl en se passant une main sur le visage.

Sauf qu’elle refuserait. Après tout qui avait envie d’être hanté parce qu’il risquait de croiser la route d’une déesse susceptible à Star City ? Pas Noélie Inagawa, c’était certain. Abigaïl n’avait pas envie de le faire à son insu… Surtout que la présence permanente d’un fantôme dans son sillage pouvait avoir quelques effets néfastes sur les appareils technologiques qui formaient le quotidien de la chanteuse. Non. La nécromancienne allait devoir s’en remettre à la chance et espérer que sa petite Noélie ne croiserait pas la route d’une déesse furax. Hum.

« Oh ne t’inquiète pas Raphaël, tu trouveras toujours des gens pour te croire. » Glissa-t-elle avec un sourire faussement compatissant. « Mais tu sais, quand je suis sortie de mon cercueil et que j’ai commencé à parler du fait que j’étais une nécromancienne et que mon frère jumeau décédé était à mes côtés… Ils m’ont tout simplement collé dans un asile psychiatrique. Les humains sont comme ça, il faut savoir apprécier leur scepticisme. » Elle haussa les épaules.

Puis après une invasion du Terminus, l’arrivée d’un dieu devait sembler rafraîchissante. Si Hadès parvenait à arriver sur la Terre Prime avec ses armées comme il l’avait fait dans les années soixante, les gens se contenteraient probablement de s’installer à la fenêtre avec leur popcorn pour voir ce qui allait se passer.

Elle haussa un sourcil interrogateur à sa remarque sur sa façon de lui parler… Elle se demandait bien ce qu’il pouvait y avoir de particulier à sa façon de parler.

« Quoi, tu aimes quand j’annonce que je m’apprête à ressusciter des héros antiques après avoir fauché leurs âmes ? Vous m’avez l’air en manque de dialogues de psychopompes seigneur Hermès. »

Il lui arrivait de l’être aussi. Même si le fait de vivre en compagnie d’une belle brochette de morts-vivants, chacun face à une crise existentielle qui lui était propre lui offrait toutes les conversations macabres dont elle pouvait rêver. Abigaïl le suivit tranquillement, sa faux de nouveau sagement attachée dans son dos. Elle se garda bien de tenter le sort en sautant d’elle-même dans la barque et accepta gracieusement l’aide d’Hermès.

Charon ne lui inspirait toujours pas le moins du monde confiance. Elle regarda l’île des Bienheureux disparaître et embrassa du regard le paysage si particulier de ce petit recoin d’enfer. Il y avait quelque chose de relaxant dans les teintes maussades de l’au-delà. Une sorte de tranquillité sépulcrale. Puis apparurent les murailles du Tartare. L’enfer des enfers en quelque sorte.

« C’est très aimable à toi, mais oui, je pense que je vais m’en passer. »

Après tout, si elle avait envie de voir des individus sinistres condamnés à des tourments éternels… Il lui suffisait d’aller toquer chez sa marraine infernale. Elle n’avait même pas besoin d’aller vraiment en enfer. Déjà au Pandémonium, certaines danseuses étaient damnées obligées de se dénuder devant des pervers pour l’éternité.

Message posté : Mer 22 Avr 2020 - 17:04 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Le visage de l’Olympien s’illumina d’un sourire. Oh, il ne voyait guère de raisons de se plaindre de faire baisser ses statistiques. Il était autant dieu des voleurs que dieu des marchands - même si certaines mauvaises langues auraient argué que les marchands étaient tous des voleurs. Voler ou marchander, tout cela revenait à la même chose pour lui: cela faisait appel à ses talents. Il faisait confiance à Abigaïl pour trouver l’idée qui la satisferait.

J’espère qu’un jour tu sauras me pardonner cet écart impardonnable de ma nature” se lamenta le dieu d’une voix des plus larmoyantes.

Et qui aurait sans doute pu être très convaincante, dans d’autres circonstances. Ou s’il n’avait pas été en train de sourire. Etait-ce de sa faute, s’il était né divin ? Il admettait, en revanche, une part de responsabilités dans le côté “ex-amant”. Il avait activement participé à ce côté-là.

Puisque nous parlons de statistiques, cinquante pourcent des exs rencontrés par Noélie sont donc des dieux? Ou alors l’autre était aussi divin?” s’amusa l’Olympien.

Oui, il admettait être taquin, mais enfin, c’était dans sa nature, d’autant que la nécromancienne ne semblait pas trop lui en tenir rigueur. Sauf quand il suggéra que Noélie, étant Noélie, puisse un jour rencontrée Tlazolteotl et se la mettre à dos.

Puisque tu m’es sympathique… et Noélie aussi, j’admets, après tout, elle m’a mise plus ou moins dans sa poche”. Car il avait débarqué dans son bureau plutôt remonté d’avoir trouvé un cambrioleur du Cartel chez lui. Une autre que la jeune femme n’aurait peut-être pas réussi à retourner la situation aussi facilement, mais son caractère avait beaucoup aidé à relativiser les choses. “Je parlerai à ma déesse de la très forte probabilité qu’elle tombe sur ta Noélie et que, le cas échéant, je la prie instamment de ne pas l’abîmer ou la terroriser d’une quelconque manière”.

Un petit rire lui échappa.

Je pense pouvoir affirmer que si tu t’avisais de le faire, il arriverait rapidement quelque chose auxdits fantômes

Comme une sorte de malédiction, ou quelqu’un qui s’aviserait de les exorciser, bref, n’importe quoi qui mettrait ensuite Noélie dans les ennuis jusqu’au cou.

Pour des gens à ce point confrontés à l’extraordinaire… les mortels de la Terre Prime sont tout de même des plus obtus. Ils acceptent sans sourciller la mutation, mais la magie ne peut être qu’une chose chimérique, pour la plupart. Un alien est acceptable, mais pas une déité… Enfin… Il y a des terres où c’est l’inverse, j’imagine qu’il faut un certain équilibre au Multivers”.

Cela l'arrangeait, d'ailleurs. Sa nature n'en était que beaucoup plus facile à dissimuler.

J’admets, ce n’est guère une facette de mes occupations que j’occupe souvent, ces derniers temps. J’aime aussi les affaires rondement menées. Ramener des âmes et les ressuciter dans la foulée, c’est une belle preuve d’efficacité”.

Qui lui ôterait un souci en moins. Il ne ressuscitait pas Achille et Patrocle pour le plaisir, mais pour protéger son temple rempli de gamins. La présence de deux adultes, dont l’un était capable d’écraser un crâne avec ses deux mains, allait certainement augmenter la sécurité de manière conséquente.

D’un oeil distrait, l’Olympien observa la lourde silhouette de la forteresse du Tartare, au loin, sans aucune pensée pour les locataires de l’endroit. Aucun de ces damnés ne méritait qu’il leur accorde l’honneur de penser à leur nom.

Charon poussait toujours, marmonnant dans sa barbe, tout juste audible par-dessus les murmures de l’eau, fond sonore légèrement désagréable venant d’une créature qu’on aurait jugé moins aimable qu’une porte de prison. Heureusement, le trajet touchait bientôt à sa fin. Les âmes des damnés attendant d’êtres emmenés. Hermès se leva de son siège à quelques mètres de la rive, tendait déjà une main à Abigaïl pour l’aider à descendre.

“J’ose espérer que le trajet vous a été agréable, seigneur Hermès” marmonna Charon d’un ton dégoûlinant d’obséquiosité et en se pliant au moins en trois pour s’incliner.

Sans aucun commentaire sur la qualité du service - deux étoiles sur TripAdvisor, et encore - Hermès lui lança une bourse, jumelle de la première.

Merci pour tes services Charon. Tu mériterais presque un bonus.
-Un bonus, seigneur?
-Oui, un bonus”.

Il dénicha une troisième bourse, tout aussi ronflante que la première, qu’il fit même l’effort d’ouvrir pour la lui présenter. Les yeux de Charon s’illuminèrent de convoitise, il se penchait déjà pour s’en saisir… et le contenu de la bourse s’éparpilla au sol.

Oups. Quelle maladresse”.

Dans un geste parfaitement délibéré, il renversa le reste de la bourse, jusqu’à s’assurer de l’avoir vidé jusqu’à la dernière obole. Derrière lui, la foule de spectres commençait à s’agiter. Une obole, la plupart en attendait une depuis des millénaires.

Je vais te laisser à ton emploi, Charon”. Il se fendit d’un vague salut et se tourna vers Abigaïl comme s’il ne venait pas d’adresser un somptueux “Va bien te faire voir” au passeur des Enfers. “Une préférence pour exécuter le rituel?

Message posté : Mer 22 Avr 2020 - 22:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl lui pardonnerait. Elle n’était pas du genre à juger les gens pour ce qu’ils étaient. Il y avait même quelques démons qu’elle appréciait et auxquels elle donnait le bénéfice du doute. A défaut de leur faire vraiment confiance. Il aurait été hypocrite de sa part de reprocher à Raphaël d’être un dieu, surtout quand elle-même n’était pas vraiment née… Normale. Sauf si voir les morts depuis sa naissance était quelque chose de normal.

Le dieu en question écopa d’un regard outré quand il lui posa une question assez indiscrète… Cela ne devait pas la surprendre. Elle lui avait déjà tout raconté pour Noélie, elle pouvait bien aller plus loin. Un soupir funèbre s’échappa de ses lèvres.

« Il n’était pas un dieu non. Humain. Mais il avait un égo démesuré. »

A croire qu’elle avait un type. Même si quand elle y songeait, Renan était peut-être encore plus fier que Raphaël. Peut-être parce qu’il avait gagné durement ses pouvoirs. Ou qu’il était simplement mégalomaniaque.

« Pourquoi est-ce que cela t’intéresse ? Tu veux savoir si tu as été le meilleur coup de ma vie, ou de ma non-vie ? »

Si Renan avait su qu’elle avait couché avec un dieu… Il aurait probablement été convaincu qu’elle ne l’avait fait que parce qu’elle n’avait jamais trouvé qu’il était un amant digne de ce nom ou quelque chose de ce genre. Les hommes et leurs petits égos. Surtout que les deux ex en question arrivaient loin derrière sa petite amie actuelle. C’était terriblement niais pour une nécromancienne de son âge, mais ce qu’elle avait avec Noélie était à un tout autre niveau. Peut-être parce que ce n’était pas que du sexe.

« Je te revaudrais ça. Si jamais je crois ta déesse à Star City, même si je suppose qu’il y a plus de chances que cela soit Noélie que moi… Je promets que je me tiendrais correctement et que je ne jouerais pas trop les pimbêches frigides. »

Elle lui décocha un sourire entendu. L’ancienne Abigaïl n’avait pas été des plus aimables et il lui avait fallu un peu de temps pour se réchauffer vis-à-vis de Raphaël. Et encore. Il avait fallut que son corps mortel soit détruit, qu’elle arrive à vaincre une armée infernale et qu’elle s’ennuie un peu dans l’au-delà.

« Oh probablement. Noélie inventerait probablement une machine pour les emprisonner comme dans ce film terrifiant ou des hommes avec des aspirateurs sur le dos terrorisent les fantômes de New York City. »

Les pauvres spectres se contentaient de vivre leur au-delà comme tout le monde, en hantant les vivants. Ils n’avaient jamais demandé à finir emprisonnés la faucheuse ne savait où.

« Les mortels sont impressionnants à leur façon. » Acquiesça-t-elle.

Ils l’avaient surpris plus d’une fois par leur résilience, leur capacité à s’émerveiller de choses banales et au contraire de complètement ignorer d’autres aspects de leur monde. Quand elle était arrivée à Star City la première fois, elle croyait tout savoir de l’humanité et pourtant… Voilà que pour sa deuxième existence elle en apprenait encore beaucoup sur eux. Le dédain que Lady Death pouvait avoir pour les vivants s’était presque complètement évaporé.

« Tu es allée voir la meilleure nécromancienne, l’efficacité allait forcément être au rendez-vous. » Glissa-t-elle avec un sourire.

Même si selon ses propres critères, devoir se rendre en personne aux champs Elysée pour demander l’autorisation d’Achille et Patrocle était un peu fastidieux. Bien moins efficace que si elle avait tout fait à sa façon. Restait à voir si le résultat serait à la hauteur de l’effort.

Abigaïl saisit la main de Raphaël et descendit de leur embarcation, pas mécontente de laisser ce vilain fleuve derrière elle. Il était suffisamment lugubre pour lui plaire et elle aurait pu pique-niquer sur ses rives avec plaisir. Ignorer ce qu’il se passerait si elle tombait dedans ne lui plaisait pas. Heureusement elle pouvait voler. Oh, c’est vrai. Elle pouvait voler.

La nécromancienne regarda, parfaitement ravie, les morts se précipiter sur les oboles. Certains d’entre eux allaient enfin pouvoir connaître le repos de la tombe. Ce à quoi tout mort devait pouvoir accéder s’il le voulait. Il n’y avait rien de pire que se retrouver coincé entre les deux mondes, incapable de retourner auprès des vivants et incapable de rejoindre les défunts. Faire les aller-et-retours était beaucoup plus amusant.

« Mes pouvoirs sont plus efficaces dans un cimetière, ou un funérarium. » Chez elle. Même si n’importe quel lieu où les morts abondaient ferait l’affaire. « Sinon il me faut juste les ingrédients et un peu de temps. Beaucoup de temps s’il faut que je tri leurs cendres à la main pour s’assurer qu’ils ne ressuscitent pas mélangés l’un à l’autre. Même si je suppose que tu as déjà pensé à ce détail ? »

Il avait pensé à tout après tout.

Message posté : Jeu 23 Avr 2020 - 17:02 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Ah, mais un égo demesuré, c’est le premier critère pour être un dieu” s’amusa l’Olympien.

Si cela avait été vrai, il n’aurait pas fait un très bon dieu. Lui-même n’était pas particulièrement égocentrique. Enfin… si, mais comparés à d’autres, presque pas. Tout était relatif.

Non, pas particulièrement. Je n’ai guère besoin de cela pour me sentir bien dans ma peau. Cela dit, je prends les critiques constructives, était-ce si déplaisant?

Il lui avait semblé que non, mais enfin qui était-il pour décider à sa place, hum? Il partait surtout du principe général que personne ne s’était jamais plaint. Ou alors de ne pas avoir assez d’énergie pour que cela dure plus longtemps.

C’est fort aimable de ta part”.

Il s’imaginait déjà la conversation d’ici. “Chère Tlazolteotl, si par hasard tu devais rencontrer une jeune japonaise trop franche pour qu’elle ait l’air parfaitement respectueuse ou une nécromancienne du nom d’Abigaïl un peu trop froide pour ton tempérament de feu, ne leur fais pas de mal, je serais triste, merci”. Heureusement qu’il avait les faveurs de la déité aztèque, ou il n’aurait pas forcément donné cher de sa propre peau.

Ghostbusters?” suggéra l’Olympien. “J’admets que c’est dans ses cordes. Et qu’au vu de sa chance, elle finirait par s’aspirer elle-même dans la machine en question”.

Qu’on ne lui dise pas que la chose était impossible au vu de la réputation de la jeune femme pour tomber sur tout ce qui étant dangereux, étrange, impossible ou divin. Un aspirateur à fantôme? Elle finirait par y perdre son âme, quelque chose du genre. En un sens, elle était l’exemple-type de l’adage d’Abigaïl: les mortels étaient effectivement étonnants à leur façon.

C’est bien pour cela que c’est toi que je suis venu voir, et personne d’autre”.

Sur la Terre Prime, Abigaïl était clairement le haut du panier. Ailleurs, sur d’autres terres, elle aurait peut-être eu de la concurrence, mais enfin… Quitte à ramener des héros de la Terre Prime, autant le faire sur la Terre Prime.

Un claquement de doigts leur ouvrit un portail vers leur point de départ : le funérarium Frankestein. Voilà qui réglait la question du lieu, mais restait celui des ingrédients.

Ne t’en fais pas, nul besoin de jouer au puzzle pour les reconstituer. Si tu veux bien me donner une minute…

Il s’inclina avec beaucoup trop de courbettes et d’effort pour prendre congé - le temps de quelques minutes. Le temps d’un passage sur l’Olympe, pour y récupérer l’urne et le rouleau, ainsi que quelques ingrédients - des fleurs de moly réputées pour leurs capacités de transformation, de l’eau du Styx et quelques autres fioles remplies d’herbe. Il fit une étape au funérarium pour tout y déposer et repartit aussitôt dans un nouveau portail, vers son temple, cette fois. Disons que l’un et l’autre allaient revenir nu.
Il déposa une pile de vêtements dans un coin et s’approcha du rouleau qu’il avait gentiment traduit en anglais. Il ne lui semblait pas qu’Abigaïl maîtrisait le dérivé du grec archaïque employé ici.

Comme nous avons leurs âmes, leurs cendres devraient en théorie se séparer seules. Ah, il te manque un dernier ingrédient”.

Il retira son manteau, plongea la main dans un portail pour y piocher un couteau. Sans aucune hésitation, il releva la manche de son pull et s’entailla l’avant-bras avec la lame divine qu’il avait récupéré à l’instant. Sa peau céda facilement, mais la douleur n’était pas assez forte pour le faire trembler. Il pressa la blessure pour faire couler plus vite l’ichor, le sang divin doré qui coulait dans ses veines, dans le premier récipient qu’il trouva.

Et voilà”.

Message posté : Ven 24 Avr 2020 - 18:00 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Non, le sexe avec Raphaël avait été loin d’être déplaisant. Elle ne tenait pas spécialement à le comparer avec ce qu’elle avait fait avec Renan toutefois. La relation qu’elle avait entretenu avec le méta-humain avait été entachée par leur désir à tous deux de contrôler et dominer l’autre. Ce qui s’était retrouvé même lors de leurs moments intimes. Avec Raphaël, l’objectif était tout simplement de se faire plaisir et de faire plaisir à l’autre.

« Ce n’était pas désagréable. » Se contenta-t-elle donc de répondre dans un parfait euphémisme.

Raphaël savait déjà pertinemment ce qu’il valait au lit. Un dieu comme lui avait eu des siècles, des millénaires, pour expérimenter. Il connaissait le corps des femmes, même lorsqu’elles étaient désincarnées, mortes, nécromanciennes et tout un tas d’autres choses. Puis s’il arrivait à combler une déesse, ce qui devait être le cas vu que sa dulcinée était apparemment une créature du vice et qu’il était convaincu qu’elle l’aimait, la combler elle avait été facile.

Elle n’était définitivement pas convaincue que rencontrer celle-ci soit une bonne idée. Abigaïl n’avait pas oublié que Raphaël avait parlé d’arrachage d’yeux en en parlant. Est-ce qu’elle avait envie de connaître quelqu’un qui se trouvait associé à cette pratique ? Avait-elle envie de lui présenter sa Noélie ? Elle tenait beaucoup aux grands yeux de Noélie.

« Ghostbusters, c’est ça. Quel film horrible. » Commenta-t-elle. Gary avait été un peu surpris, en lui montrant, qu’Abigaïl soit plus du côté des fantômes que des chasseurs. Il n’y avait rien de plus horrible pour un spectre que de se trouver enfermé dans un objet. C’était à la fois humiliant et terriblement limitant. « Je ne vais pas lui donner de raison de s’aspirer elle-même. »

Sa petite amie était tombée dans une fosse parce qu’elle l’avait embrassée par surprise. Elle avait conjuré un dinosaure zombie un peu par accident aussi. Oh et elle avait invité son ex petit-ami mégalomane chez elle le soir de la Saint Valentin. Sans parler de ce petit épisode où elle avait craché au visage du Diable en suivant les conseils d’un loup-garou arriéré. Non. Si Noélie trouvait un moyen d’aspirer des fantômes, la probabilité qu’elle s’aspire elle-même était élevée. Trop élevée pour Abigaïl.

La nécromancienne ne fut pas mécontente de retrouver son funérarium. L’un des trépassés, qui était en train de lire le journal assis sur sa civière, leur lança un regard surpris, puis refit semblant d’être complètement mort. Abigaïl profita de l’absence de Raphaël pour le ranger dans l’un des tiroirs réfrigérés, mieux valait qu’il n’y ait pas trop de témoin à leur petite résurrection, sinon tous les spectres des environs allaient lui demander la même chose. Elle n’avait pas envie de leur expliquer qu’elle ne faisait ça que pour rendre service à un dieu.

Quand celui-ci fut de retour, elle s’était mise à l’aise, se délestant d’une partie de son costume et de sa pelle aussi. Un adorable chat décrépi et mort-vivant, appelé Charogne était en train de se frotter contre sa jambe. Abigaïl se saisit du parchemin et le parcourut attentivement. Bien sûr, il manquait un ingrédient. On ne pouvait pas recréer des corps semi-divins avec que du sang humain, il fallait un peu de divin dans le mélange. Hmm. Un tel sortilège pourrait être adapté pour ressusciter d’autres êtres mythiques peut-être. En remplaçant l’ichor par du sang de démon, ne pourrait-elle pas ramener des cambions ou autres créatures peu recommandables ?

« Bien, je vais pouvoir commencer. »

Tous les ingrédients étaient là. Abigaïl ramena l’un des chariots en inox sur lequel elle s’occupait de maquiller les hommes devant elle. Cela suffirait bien. Les autels de pierre noire couverts d’ossements lui étaient devenus obsolètes. Elle répandit les cendres des deux héros, y mêla l’ichor et mélangea le tout jusqu’à obtenir une pâte visqueuse. Une glaise divine dans laquelle reformer deux nouveaux corps. Elle versa l’eau du Styx en cercle autour, symbolisant le passage d’un monde à un autre. Les âmes allaient devoir la franchir pour regagner le monde des vivants et leurs cendres. Puis vinrent les pétales de fleurs de moly, déposées sur les cendres pour permettre leur transformation et quelques autres herbes. Abigaïl connaissait les propriétés de la plupart. Rien de tel que les plantes pour repousser la mort. Ou l’odeur de cadavre.

Sa faux dans une main, le parchemin dans l’autre, la nécromancienne appela à elle sa puissance occulte. Ses pieds s’élevèrent au-dessus du sol, ses cheveux s’agitèrent à leur tour et ses yeux se révulsèrent pour devenir entièrement blancs. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas réalisé de rituel de cette importance, elle n’allait pas se priver d’un peu de mise en scène. Cela ne pouvait qu’améliorer le résultat. Elle sentit les âmes d’Achille et Patrocle répondre à son appel, glisser en dehors de Deuil, tourbillonner autour d’elle. Le tas de cendres mêlées d’ichor commença à se mouvoir, se séparant de lui-même en deux nouvelles piles. Deux corps en devenir qui se mirent à bouillonner. Les âmes tourbillonnèrent encore, autour du cercle humide sur le sol. Abigaïl pointa sa faux en avant, formant un pont symbolique entre le royaume des morts et celui des vivants. Qu’était la magie sinon une succession de symboles ?

Les deux âmes s’incorporèrent dans les structures protéiformes. Des squelettes étaient maintenant visibles sous la mélasse de cendres et d’ichor. Puis vinrent les muscles, les systèmes nerveux et sanguins. Ils retrouvèrent leurs peaux, des ongles, des yeux, des cheveux. Abigaïl frappa le manche de Deuil contre le sol. L’eau du Styx s’était complètement évaporée. Voilà qu’elle se retrouvait en compagnie de deux hommes intégralement nus et au physique des plus appréciables.

« Voilà qui devrait faire l’affaire. » Souffla-t-elle. Ses yeux avaient retrouvé leur aspect naturel et elle pouvait de nouveau toucher le sol. « Vous allez vous sentir bizarrement pendant quelques temps. Toutes vos sensations vont être exacerbées, vos nerfs sont tout neuf. Bouger va vous êtes un peu douloureux pendant quelques minutes, puis cela ira mieux. »

Abigaïl sourit, elle se rappelait des premiers moments de la nouvelle vie de Siobhan. Surtout celui où la sorcière rousse avait failli avoir un orgasme en mangeant des pancakes.

Message posté : Sam 25 Avr 2020 - 17:26 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
“Pas désagréable”. Autant dire qu’à sa façon de le dire, il aurait pu se vexer, mais enfin, il connaissait la nécromancienne depuis assez longtemps pour savoir que ce n’était qu’un euphémisme. Très honnêtement, il n’avait pas besoin d’être rassuré sur ses propres compétences. Ses propres histoires charnelles n’étaient pas les plus connues de la mythologie grecque mais cela ne voulait pas dire qu’il était resté chaste.

Vraiment, on parle bien du même film?” s’amusa Raphaël.

Celui avec la chanson entraînante, le bonhomme bibendum à la fin, les jets qui ne devaient pas se croiser et finalement, se croisaient. Ce film-là était horrible? Il devait lui manquer un élément, très certainement, avant de pouvoir se plier à l’avis de la nécromancienne.

Il aurait bien poussé, mais comme il avait donné les ingrédients nécessaires au rituel à la jeune femme - si on pouvait parler ainsi d’une nécromancienne pluri-centenaires - il préféra plutôt se reculer le temps de la laisser se préparer. L’Olympien l’avait déjà vu au travail, mais il admettait qu’elle savait toujours y mettre ce… je-ne-sais-quoi de théâtralité qu’en tant qu’Olympien, il n’allait pas renier. Les cheveux flottants alors qu’il n’y avait pas de vent, les yeux révulsés… cela participait certainement à l’effet. La nécromancie aurait sans doute été beaucoup moins impressionnante, sans tout ça.

Sagement assis sur un autre chariot mortuaire, Raphaël regarda les deux corps se reconstituer - un processus objectivement peu ragoutant, mais enfin, il fallait ce qu’il fallait, supposait-il - jusqu’à ce que se tiennent devant lui Achille, fils de Pélée, et Patrocle, fils de Ménœtios. Leurs corps étaient en tout point semblables à ce que leurs âmes avaient laissé voir. L’un grand et blond, large d’épaule, taillé aussi parfaitement qu’une statue de déité, l’autre brun, plus petit, quoiqu’il n’avait rien à envier aux hommes de cette époque.

Tous les deux particulièrement surpris de se trouver là, et à peine soucieux de leur nudité. Patrocle leva le premier la main devant ses yeux, regardant ses doigts avec de grands yeux, puis Achille testa ses jambes. L’un et l’autre semblaient effectivement inconfortables dans leur corps, saisi par des spasmes ou des tremblements.

Merci. Merci à vous aussi madame”.

Achille s’inclina profondément devant la nécromancienne, imité moins gracieusement par un Patrocle encore un peu sous le choc. Un retour dans la chair devait être étrange, pour celui qui avait connu une mort violente. Quant à Abigaïl… disons que Raphaël se demanda brièvement si recevoir les hommages de deux héros antiques tout nu faisait partie des choses les plus étranges de son existence.

Madame Frankestein a accepté de vous accueillir quelques temps. Le temps pour vous de redécouvrir vos corps et le monde. Il a beaucoup changé pendant votre absence.
-Combien de temps s’est passé?
-Hum… quelques choses comme neuf millénaires? Difficile à dire, je n’ai pas vraiment la notion du temps.
-Et votre temple, seigneur? Je ne compte pas me dédire de ma promesse, je sais que nous vous devons cette vie.
-Ah, laisse les discours grandiloquents pour un autre. Mon temple survivra bien une autre semaine sans vous”.

D’autant qu’il préférait des héros bien adaptés dans une semaine voire plus à des héros encore sous le choc.

Il laissa les deux hommes s'émerveiller du mouvement de leurs doigts, de leurs jambes, s'effleurer la joue, trembler au contact de l'autre, les nerfs trop à vif, et sauta au bas de son siège.

"Combien je te dois ô meilleure nécromancienne de la Terre Prime? J'espère que tu prends les chèques".

Message posté : Dim 26 Avr 2020 - 14:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Raphaël ne comprenait vraiment pas l’horreur et la tragédie de Ghostbuster ? Ces pauvres fantômes qui étaient emprisonnés et ne pouvaient jamais rejoindre l’au-delà qui les attendait ? Cette divinité qui était ridiculisée par deux fois ? Obligée de prendre la forme d’une créature ridicule puis vaincue par des idiots qui ignoraient tout de la puissance qu’ils maniaient ? La musique était prenante et restait en tête pendant de longues heures après le visionnage. Une forme de torture moderne, Abigaïl n’en doutait pas. Il s’agissait véritablement d’un chef d’œuvre d’horreur.

Si le dieu ne pouvait pas comprendre ça, elle ne pouvait rien pour lui. Elle ne pouvait que l’abandonner aux affres des abysses cinématographiques dans lesquelles il évoluait. De toute façon, la concentration de la nécromancienne était requise par autre chose. Ressusciter Achille et Patrocle était plus important que de discuter de Ghostbuster.

Les deux hommes étaient en train de redécouvrir leur sens, sous le regard emprunt d’une pointe de fierté de la nécromancienne. Le rituel avait fonctionné à la perfection, du premier coup. Alors même que ce n’était pas elle qui l’avait élaborée. Elle devrait trouver un moyen de le faire fonctionner pour deux êtres magiques, elle en était convaincue. Il faudrait remplacer certains ingrédients. Comme l’eau du Styx ou l’Ichor. Ces petites mises au point attendraient. De toute façon, elle n’avait rien d’autre à ressusciter pour le moment. Ni l’envie de le faire à bien y réfléchir.

« Vous n’êtes pas encore en état de défendre un temple. Il va d’abord falloir vous habituer à vos nouveaux corps, puis à supporter aux vêtements de votre époque. Je les trouve bien plus pratique que ceux de la mienne, c’est plus facile de respirer. Mais je pense que pour vous ça va être le contraire. Ils risquent de vous apparaître assez serrés. »

La nécromancienne les vêtirait de la même façon que tous les autres nouveaux ressuscités : avec des joggings et des t-shirts. Des vêtements amples et confortables qui n’iront pas irriter leurs peaux toutes neuves. Elle observa les deux hommes du coin de l’œil. Pour Patrocle, elle trouverait sans problème. Achille était un peu plus… Disproportionné. Elle devrait peut-être envoyer Piper faire des courses.

« On va vous préparer une chambre. Histoire de vous acclimater. Je vais juste vous demander un peu avant de… D’essayer vos sensations retrouvées. »

Abigaïl savait quelle direction tout cela allait prendre. Elle savait à quel point le toucher de quelqu’un pouvait paraître intense quand on n’avait pas ressenti depuis longtemps. Achille et Patrocle avaient été des esprits pendant si longtemps et même s’ils avaient été corporels dans le royaume d’Hadès, la nécromancienne doutait que cela soit équivalent à ce qu’ils expérimentaient à l’instant.

« Pour le moment tu ne me dois rien. Je n’ai pas encore décidé. Même si je te demanderais peut-être un peu d’aide pour les entretenir le temps de leur séjour. » Dit-elle en lui montrant les deux grands gaillards. « Il va falloir les vêtir, les nourrir et mes petits orphelins de la mort ont déjà tendance à piller le réfrigérateur, alors qu’ils n’ont même pas besoin de manger. Je ne te dis pas le gâchis. Heureusement j’ai une chambre de libre. »

Bernie, son guitariste zombie, avait été détruit par les Impérissables et il avait pris goût au repos de la tombe. Il avait préféré ne pas revenir. Sa chambre était libre depuis plusieurs mois. Rottingham, le majordome squelette, pourrait s’occuper de la préparer.

« Hmm. Il va falloir que je prévienne le reste de mes colocataires. Piper va les adorer, c’est une grande romantique. Janet et Siobhan… C’est une autre histoire. »

Anton serait probablement tenté de disséquer deux spécimens aussi exceptionnels et se sentirait peut-être un peu attaqué dans sa virilité aussi. Mais ce n’était pas important. Il ne vivait pas vraiment ici.

« Mais ne t’inquiète pas, ce n’est que partie remise. Je trouverais un truc à te faire faire pour que tu puisses payer ta dette. Je sais que tu détesterais l’idée de me devoir quelque chose trop longtemps. » Glissa-t-elle dans un sourire.

Message posté : Dim 26 Avr 2020 - 16:12 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Si la fierté poussa Achille à protester - quelle idée de dire à un héros comme lui qu’il n’était pas en état de dire quelque chose - il ne fallut pas grand chose pour le déconcentrer. trop habitué à être le raisonnable du lot, Patrocle avait fait ce qu’il faisait toujours : il avait posé sa main sur son épaule pour attirer son attention, déjà prêt à parlementer, à calmer, à justifier. Sauf que Patrocle resta silencieux, la bouche entrouverte, et qu’Achille se tendit à son contact. L’instant d’après, Achille en était à tripoter la main de Patrocle, à frotter sa paume contre la sienne.

... moui, ils n’ont pas l’air sur le point d’attendre…

Hermès avait tout juste terminé cette phrase que les deux héros en étaient au stade où l’un essayait de grimper sur l’autre, s’embrassant à pleine bouche. Confirmant, une fois de plus, que les emmener tout de suite au temple aurait été une très mauvaise idée. Quand ils roulèrent par terre - en bousculant quelque chose de métallique au passage - l’Olympien les fit passer dans un portail - ce qu’ils ne remarquèrent même pas, au passage. Ou alors peut-être à l’atterrissage dans un lit?

Je les ramènerais quand ils auront fini”.

Cela semblait.. plus sage? Aucun des deux n’avait l’air particulièrement pudique. Ou gêné à l’idée de s’envoyer en l’air devant témoin.

Ah bien sûr, cela me semble l’évidence même. Tu acceptes les chèques?” réitéra l’Olympien. “Ou tu préfères toi aussi les oboles dans des petites bourses de cuir?

Peu probable. Aucun magasin ne devait les accepter à Star City.

Qu’il soit noté que je n’offre pas de faveur d’ordre sexuel pour ce genre de choses, il faudra que tu trouves un autre moyen d’abuser de mon corps”.

Il adressa un sourire parfaitement charmant, ponctué de cette étincelle de malice, à la nécromancienne. Comme si cela risquait d’arriver, quand la si charmante Noélie qui tombait dans des tombes, était présente.

J’ai hâte. Les sorties en compagnie de madame Frankestein sont toujours des plus divertissantes. Tu me pardonneras de m’éclipser comme un sauvage? C’est que je dois fournir une armure à ce cher Achille. Et prévenir mon grand-prêtre de l’arrivée imminente de deux héros grecs”.

En somme, il avait des occupations pour le reste de l’après-midi. Difficile d’oublier que pour un être comme lui, ressusciter deux héros était -presque - la routine. Il se fendit d’une gracieuse révérence devant la nécromancienne pour prendre congé comme il se devait, termina par un baise-main.

Tu passeras le bonjour à Noélie j’espère”.

Message posté : Dim 26 Avr 2020 - 17:38 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl hocha la tête, sans pour autant détourner le regard. Achille et Patrocle semblaient sur le point de s’y donner à cœur joie pour redécouvrir ce que signifiait être vivant. Ce qui n’était pas pour l’arranger, car ils se trouvaient toujours dans la morgue du funérarium et il y avait de véritables cadavres non loin de là. Des fantômes aussi qui traînaient. Non. Ce n’était vraiment pas le bon endroit pour ça. Elle allait devoir les emmener dans leur nouvelle chambre illico presto. Heureusement, Raphaël intervint avant que les choses ne dégénèrent et qu’Abigaïl en ait plein les yeux.

« Merci. Ce n’est pas le bon endroit pour ça. Rien que d’un point de vue hygiénique. »

A la limite, s’ils avaient été dans le laboratoire qu’Anton avait aménagé dans l’autre sous-sol, celui où ils avaient ressuscité Siobhan. Dans son excitation à l’idée d’utiliser un nouveau rituel, Abigaïl les avait ramenés au mauvais endroit. Enfin, tant qu’aucun de leurs clients endeuillés ne les avaient vu se rouler des patins, c’était l’essentiel.

« J’accepte les chèques. Même si on m’a fait comprendre qu’ils commencent à être démodés. Tout se fait en ligne maintenant ! »

Noélie lui avait fabriqué une nouvelle identité en béton. Elle avait son propre compte en banque maintenant et même une application sur son téléphone pour voir ce qu’il lui restait comme argent. Elle n’avait jamais été doué avec ça, heureusement, Janet s’occupait du budget de la colocation et ils avaient un comptable pour tout ce qui touchait au funérarium.

« Je trouverais autre chose. Qui sait je trouverais peut-être un moyen plus utile de te faire transpirer même. » Répondit-elle dans un sourire.

Peut-être qu’elle penserait à lui la prochaine fois qu’il faudrait arracher les goules du petit cimetière qui leur servait de jardin ou quand il faudrait recoller les morceaux du zombosaure. Quoique. Ce serait gâché le potentiel du Dieu.

« Je te pardonne. J’ai fort à faire moi-même. Il faut que je m’assure que leur chambre soit prête et que tous leurs colocataires soient prévenus. Même les plus grognons. »
Elle grimaça. Certains n’allaient vraiment pas apprécier.

« Je lui passerais le bonjour. » Confirma Abigaïl dans un sourire.

Elle s’inclina devant le dieu à son tour. Noélie allait probablement adorer cette histoire. Puis elle avait aussi le droit d’être prévenue qu’il y aurait deux nouveaux apollons, enfin demi-apollons qui vivraient chez elle au moins quelques jours. Qu’elle ne soit pas surprise si elle lui rendait visite et était accueillie par un Achille dans son plus simple appareil.

Ce serait soirée pizza ce soir, pensa-t-elle, il fallait initier les nouveaux arrivants aux délices du vingt et unième siècle.

HRP:

Time of death : Never? - Abigaïl

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Time of death : Never? - Abigaïl - Page 3 Categorie_6Time of death : Never? - Abigaïl - Page 3 Categorie_8

Time of death : Never? - Abigaïl - Page 3 Categorie_1Time of death : Never? - Abigaïl - Page 3 Categorie_2_bisTime of death : Never? - Abigaïl - Page 3 Categorie_3