Rise and shine - Farah & Rafael - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rise and shine - Farah & Rafael - Page 2 Categorie_1Rise and shine - Farah & Rafael - Page 2 Categorie_2_bisRise and shine - Farah & Rafael - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rise and shine - Farah & Rafael

Message posté : Mer 1 Avr 2020 - 17:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Rise and shine - Farah & Rafael - Page 2 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1586
ϟ Nombre de Messages RP : 908
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Le visage du magicien se fronça sous l’effet de la réflexion. Est-ce que ça pouvait se contrôler? Bin il supposait bien que oui, seulement, là, tout de suite, il aurait bien incapable de lui expliquer une méthode, en partie parce qu’il ne savait pas du tout comment ça marchait. Ptet que s’il l’avait vu peindre… Elle soulevait des points intéressants. Est-ce qu’on pouvait utiliser son art pour lui faire du mal?

Le magicien ne songea même pas que c’était bizarre pour une personne comme elle de se soucier d’avoir des ennemis et se concentra surtout sur les moyens qu’auraient pu utiliser ces personnes pour l’atteindre. A travers ses tableaux, c’était possible? Là aussi, il supposait? On pouvait faire des trucs avec des enchantements, bon, après, on pouvait aussi faire des trucs plus… comment dire… néfastes, mais c’était d’autres branches de magie. Des genre de malédictions, tout ça.

Hum, c’est sans doute un peu pareil qu’avec mes enchantements, mais…. euh… comment dire… je le fais exprès, avec les enchantements? Pour les activer, je sais que je mets un peu de moi, c’est volontaire, vous, je crois pas que ce soit le cas”.

Ce qui posait problème, en fait. Elle l’aurait fait exprès, ça aurait été plus simple de trouver comment arrêter, mais là c’était plus… une fuite, pas contrôlé. Il allait ouvrir la bouche pour suggérer qu’il la regarde peindre, pour voir, mais elle le coupa avec une drôle de questions qui plongea le concerné dans des affres de perplexité. Une forme de lien avec… quoi?

Euh… non?

Elle avait eu une façon de le dire qui laissait penser qu’elle ne parlait pas juste de la lumière électrique mais de quelque chose de plus… mystique, magique. Sauf que non, il en était sûr, il était juste lui, sans aucun lien avec autre chose que lui.

Vous dites ça à cause de mon aura?” Il secoua la tête, ignorant complètement la possibilité qu’un lien avec la Lumière avec un grand L, concept qu’il ne s’expliquait qu’à moitié, soit possible. “Il peut y avoir plein de raisons pour expliquer son aspect. C’est sans doute juste parce que je pratique la magie et que je m’en sers pas pour des choses dangereuses ou néfastes”.

Voilà, c’était vraiment juste ça, ça pouvait pas être autre chose. Lié à la Lumière, mouais, pas lui non.

J’allais vous suggérer d’essayer de peindre pour que je vois si… vous… fuyez? Après, c’est ptet compliqué de… vous lancer comme ça. Après, notez qu’à défaut de pouvoir vous faire arrêter vous de luire, ptet que j’peux faire un truc pour les toiles, qu’elles brillent pas autant?

Bon, il s’avançait ptet un peu là-dessus. Disons qu’il avait déjà un assemblage de runes en tête, mais clairement, à moins d’essayer, il ne pouvait pas garantir le résultat.

Revenir en haut Aller en bas

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Ven 3 Avr 2020 - 2:16 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"Rafael...Vous avez un lien particulier avec la Lumière."

Le ton était impérieux bien que de l'ordre de la confidence. Et bien loin de celui peu assuré de la jeune fille sage et polie qu'elle était. Il vint couper les élucubrations du magicien à propos de sa présumée fuite de magie. Comme elle se doutait qu'il allait sans doute protester, qu'il avait certainement lui la conviction qu'il n'avait rien à voir là-dedans parce que oui, ça faisait peur, Farah répéta : "Vous avez un lien avec la Lumière, Rafael. Je ne sais pas lequel, mais j'en ai la profonde conviction."

C'était sans doute un poil violent comme révélation, d'autant que pour lui ça ne voulait certainement rien dire. Mais, on ne pouvait pas mentir sur son aura, du moins elle le supposait. Alors, comme elle avait l'assurance qu'il ne pouvait être un quelconque agent de l'Ombre d'une quelconque manière, elle se lança en prenant une grande inspiration :

"Je le sais, car je sais à quoi l'aspect de mon aura est dû. Je suis la Championne de la Lumière, une énième incarnation des autres Champions de la Lumière. J'ai pour responsabilité de soigner, guider et protéger la population de l'influence des forces occultes, en particulier celles au service de l'Ombre et c'est une mission qui vient de la nuit des temps."

Elle soupira. Peut-être allait-il la prendre pour une folle, une illuminée dans son délire, peut-être allait-il lui demander de dégonfler sa tête ou ses chevilles, elle ne disait pourtant que la vérité vraie. Elle voulut s'approcher de Rafael, lui posa une main réconfortante et magique sur l'épaule sans se soucier de cet acte pour le moins intrusif quand on y comprenait rien. D'ailleurs, c'était assez inhabituel chez elle de ne pas prendre en compte la situation de son vis-à-vis, mais là, elle avait quelque chose à dire, quelque chose qui la dépassait...

"Écoutez, ce n'est rien de grave. Ne vous en faites pas. C'est même résolument positif. Vous êtes un être puissant, Rafael, et vous pouvez faire de très belles choses pour le monde."

Elle le lâcha, mais son regard bleu resta fiché sur le magicien.

"Tout-à-l'heure, je ne vous ai pas tout dit. Je suis investie de pouvoir, des pouvoirs qui me permettent d'apaiser les gens. Je l'ai fait deux fois avec vous, et je le referai encore si je juge cela nécessaire. Est...Est-ce que cela vous gênerait ?" demanda-t-elle soudain, comme prenant conscience de toute la dimension manipulatrice d'un tel don lorsque son usage n'était pas demandé.

"Je vous demande pardon, si c'est le cas."

Message posté : Ven 3 Avr 2020 - 16:23 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Sa dénégation - peu assurée, il était vrai, mais en même temps, il voyait pas bien en quoi il était lié à la lumière avec un grand L - fut accueillie par une affirmation des plus péremptoires. Quoi? Comment ça, un lien particulier avec la Lumière? D’où? Quoi? Hein?

De fait, le magicien eut une réaction des plus appropriées. Il cligna des yeux.

Très bien, peut-être pas la réaction la plus appropriée, mais il aurait voulu vous y voir. A l’origine, il venait voir des tableaux magiques, et là, on lui disait qu’il avait un lien particulier à la Lumière, ce qu’il avait très très envie de nier.

Euh… d’accord? Enfin euh… si vous le dites?

C’est qu’elle avait l’air très sûre d’elle, ce qui était d’autant plus étonnant. Quel lien, vraiment? Il n’était pas spécial, il était juste… Rafa? Rafa pas du tout lié à la lumière. Oui, ok, on lui avait déjà dit qu’il avait une personnalité lumineuse, mais vraiment, c’était pas du tout pareil que d’être lié à la Lumière.

Oh. Euh… ok?

Encore une fois, il venait d’avoir une réponse pleine d’éloquence. Un peu trop de trucs à gérer, en même temps. Championne de la Lumière, ok, de fait, il visualisait bien que c’était un truc important. Et ouai, il admettait que ça expliquait aussi l’aura très lumineuse, presque dorée.

Fin c’est… c’est vrai que ça explique votre aura” approuva-t-il, en ignorant royalement le lien fait avec sa propre personne.

Et ne sachant plus où se mettre quand elle lui dit qu’il était puissant - euh… pas vraiment? - et qu’il allait faire des belles choses pour le monde - genre, lui? - parce que clairement, erreur sur la personne.

Est-ce que ça allait le travailler? Non. Oui. Ptet un peu. C’était quand même la deuxième personne à lui dire un truc sur ce thème. Avant elle, il y avait eu Cassie pour lui dire qu’il allait apporter la Lumière ou il ne savait trop quoi. Oui. Fin non. Non, il n’allait pas aller dans cette direction. Lié à la Lumière ou pas, il était juste lui. Apporter la lumière, tout ça, ça le tentait pas du tout. Plus précisément, il s’en sentait pas capable.

Ecoutez c’est euh… gentil? Mais… mais je crois pas que je sois… plus que moi. C’est déjà bien, je suis content d’être moi, vraiment, c’est plus euh… Je me vois pas faire de belles choses pour le monde ou… un truc comme ça”.

Vraiment vraiment pas. Ca le perturbait tout ça. Ca le perturbait vraiment. Il ne voulait pas changer le monde lui, il voulait juste… être lui? Être gentil? Ca prenait déjà beaucoup d’énergie. Et puis comme décidément on allait de révélation en révélation…

Là, il fronça des sourcils. Est-ce qu’il avait senti ses pouvoirs? Peut-être, sans s’en rendre compte. Ca devait lui avoir fait de l’effet.

... Je… crois pas? Je sais pas, pour tout vous dire, je crois pas que j’ai vraiment… senti? Ca fait… un peu beaucoup de révélations pour une soirée, en fait?

Encore que… Qu’elle soit championne de Lumière, il acceptait tout à fait. Que lui-même soit lié à la Lumière par contre, pas du tout.

Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 19:39 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il avait l'air particulièrement perdu, et frileux à l'idée de répondre à un besoin qui le dépassait. Sans doute, comme tout le monde, souffrait-il d'un manque de confiance envers sa propre personne, envers ses capacités et ce dont il était capable. En même temps, qui ? Qui aurait pu assurer sans broncher qu'il était capable de protéger le monde ? Personne. Pas même le plus puissant des héros et à vrai dire, elle aussi en doutait tous les jours. Ou peut-être ne ressentait-il simplement pas l'envie ni le besoin de participer à cette (trop) vaste mission...Ça allait ensemble en fait.

Mais Farah savait d'expérience que tout ce qu'elle lui avait révélé sur lui était déjà là, qu'il œuvrait déjà dans ce sens sans s'en apercevoir, ce même sens à qui il ne se sentait pas appartenir. Ils avaient chacun cette générosité naturelle dans leur essence ; ce besoin d'aider les autres coûte-que-coûte et vaille-que-vaille car c'était ce pourquoi ils existaient.

Elle n'allait pas de nouveau le brusquer de révélations, ni l'obliger à regarder les choses en face. Elle n'allait pas faire preuve de violence envers lui car ce n'était pas son rôle et qu'elle n'en ressentait ni l'envie ni le besoin. S'il était à ce stade-là du chemin, c'était OK, tant qu'il était sur le chemin... Elle l'avait déjà bien assez brusqué, le pauvre, et l'avait fait sans doute pour le moins maladroitement. Elle espérait surtout qu'il n'était pas en train de penser qu'elle était franchement étrange ou en plein délire ou encore qu'elle était tout juste bonne à être internée.

"Vous souhaitez vous asseoir ?"

Ça tombait bien, pourtant, car elle était thérapeute holistique. C'était son métier d'écouter les doutes des gens avec bienveillance et de leur révéler leurs forces à travers eux. Si Rafa désirait se déposer, elle pourrait déjà lui enlever un bon poids des épaules. Le reste n'appartiendrait qu'à lui. C'était à lui de faire le chemin. Elle ne lui avait montré qu'une porte, qu'il veuille découvrir ce qu'il y avait derrière elle et l'étendu de son potentiel, ou arrêter sa croissance ici et prendre une toute autre possibilité, continuer sa vie comme si rien de tout cela avait eu lieu, tout cela n'appartenait qu'à lui et à lui seul, quand bien même le destin de ce monde-ci en dépendait fortement.

"Nous pouvons quitter mon atelier et en parler dans mon cabinet si vous voulez. Je suis toute disposée à vous entendre et à vous écouter. Je ne chercherai aucunement à vous influencer, c'est promis. Tout ce que vous voudrez déposer dans ces lieux sera respecté, accepté et protégé."

Elle déposa un index sur ses lèvres, pour lui signifier qu'elle ne dirait rien là-dessus à quiconque, et sourit doucement, ne voulant pas paraître amusée de la détresse de Rafael mais voulant plutôt apporter un peu de joie à cette situation qui devait être bien pesante pour lui.

"Et puis, n'est-ce pas l'occasion de vous faire découvrir mon activité de thérapeute ?"

Message posté : Lun 6 Avr 2020 - 17:02 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Est-ce qu’il voulait s’asseoir? Oui, non. Il savait pas trop. Voire pas du tout. Vraiment pas du tout, en fait. Il se força à respirer, ça semblait déjà une bonne alternative à l’ignorance. Respirer histoire de continuer d’oxygéner son cerveau, que ce crétin ne panique pas en plus du manque d’oxygène.

Pas vraiment sujet aux emportements, il y aurait presque pu y avoir un début de colère chez Rafa. Cela dit, c’était une émotion secondaire, qui cachait une émotion principale qui n’était rien d’autre que de la panique. Il ne pouvait pas être lié à la Lumière et être destiné à tout ça. Plus exactement, il ne voulait pas, avec l’entêtement du gamin qui refusait de mettre un pied devant l’autre.

Je… suis pas sûr qu’il y ait grand chose à en dire? Non, je vous assure, je…

Lui qui avait cette sale manie de ne pas savoir trouver les mots pour s’expliquer tomba en plein dedans. Comment lui faire comprendre, au juste, qu’il était juste lui, que ça lui allait très bien? Qu’il voulait juste laisser le monde un peu meilleur qu’il l’avait trouvé et que ça ne faisait pas du tout de lui un sauveur de l’humanité ou quelque chose du genre? Il n’avait vraiment pas les épaules pour ça, vraiment pas. Déjà qu’il ne se voyait pas comme une pointure dans les domaines qu’il maîtrisait, alors ça?

Je m’attendais pas à avoir besoin de votre côté thérapeute ce soir”.

Parce qu’encore une fois, il venait juste… découvrir ses peintures, essayer de comprendre pourquoi elles brillaient aussi fort. Maintenant, il avait la réponse - son aura fuyait, ou en tout cas, elle faisait un truc, mettait trop d’elle-même sans s’en rendre compte - il aurait très bien pu partir maintenant.

Il avait envie de partir maintenant.

Et il ne partait pas du tout.

Je vous assure que… que c’est pas ce que vous croyez. L’aura. Mon aura”. Il respira à fond, histoire de maîtriser sa voix inégale et son accent espagnol qui se pointait à toute vitesse dans la conversation. “Je sais de quoi ça a l’air, mais c’est juste… C’est pas à cause de la Lumière, c’est juste… Je suis gentil, c’est tout, ça donne ce genre de couleurs, c’est tout".

Là, il était à deux doigts d’aller lui dégainer son manuscrit sur les auras, les couleurs et tout le toutim qu’il avait récemment exhumé dans l’idée de le terminer et de le publier. Peut-être. Au moins le finir, sortir le truc de sa tête. Au moins pour lui expliquer qu’il y avait plein de raisons pour expliquer la couleur de son aura.

Je crois que… que je devrais rentrer”.

Message posté : Mar 7 Avr 2020 - 19:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Quand bien même Farah était à l'origine du trouble de Rafael, elle avait voulu se faire rassurante, se montrer disponible pour lui, pour le réconforter, prévenante afin de préserver sa sensibilité, attentive pour ne pas plus le brusquer et l’aider à aller au-delà de son embarras et de son manque d’assurance, à comprendre ce qui lui arrivait, à saisir ce que tout cela représentait et à prévoir avec un peu plus d’assurance les jours suivants, mais à présent, c’était trop tard.

Rafael campait les quatre fers bien fixés dans le sol comme la plus têtue des têtes de mule. Non, il ne voulait pas ! Il y avait un peu d’agressivité dans sa réponse, quoique agressivité était un bien grand mot lorsqu’on parlait de Rafael, même lorsque celui-ci cherchait à se défendre. Et c’était bien ce qu’il faisait ici, il continuait à se voiler la face. Il continuait à se persuader que son aura n’avait rien à voir là-dedans, qu’il était juste gentil, c’est tout. Surtout, il était paralysé par la peur. Farah comprit qu’elle l’avait braqué. Qu’elle ne pouvait plus rien faire pour lui.

Allait-elle le laisser dans un tel état de confusion ? Et plus prosaïquement, allait-elle le laisser mener sa petite vie bien tranquille, les deux mains serrées sur les yeux quant à sa nature ? Oui. Elle allait tout lâcher. Et laisser les choses se faire. Et surtout, elle allait lui faire confiance, et se fier à la graine qu’elle avait semé dans son esprit. Elle lui semblait bien plantée pour qu’il panique ainsi. Il n’y avait guère besoin de plus que cela.

“Rentrez, alors.” lui répondit-elle doucement.

C’était un grand lâcher-prise pour elle, elle restait persuadée que Rafael avait quelque chose en plus que les autres: un potentiel très important et très puissant en sommeil, et plus vite celui-ci serait réveillé, plus vite l’emprise de l’Ombre reculerait sur cette Terre. Mais elle savait aussi que Rafael n’était pas prêt encore, et que ça lui ferait mal de le bousculer plus que cela. Tout bêtement, elle craignait de desservir sa cause en se montrant trop pressante. Ils se verraient de nouveau, mais plus tard, et alors il aurait compris.

Ils traversèrent l’atelier, puis le cabinet. Dans l’entrée, elle enleva son blouson et son écharpe du cintre, les lui rendit respectueusement, le vit renouer les lacets de ses chaussures, et le salua une dernière fois pour le regarder partir. Pourtant, aucune peur ne errait dans son cœur car dans son cas, elle avait l’impression d’avoir fait ce qu’il fallait.

Rise and shine - Farah & Rafael - Page 2 2329031912 :

Rise and shine - Farah & Rafael

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Rise and shine - Farah & Rafael - Page 2 Categorie_6Rise and shine - Farah & Rafael - Page 2 Categorie_8

Rise and shine - Farah & Rafael - Page 2 Categorie_1Rise and shine - Farah & Rafael - Page 2 Categorie_2_bisRise and shine - Farah & Rafael - Page 2 Categorie_3