Les diamants sont éternels - Hakon & Craig Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les diamants sont éternels - Hakon & Craig Categorie_1Les diamants sont éternels - Hakon & Craig Categorie_2_bisLes diamants sont éternels - Hakon & Craig Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les diamants sont éternels - Hakon & Craig

Message posté : Sam 7 Mar 2020 - 14:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6197
ϟ Nombre de Messages RP : 5796
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Star City était une ville plutôt animée, en ce sens qu'il s'y passait toujours quelque chose. Bien entendu, une telle affirmation est valable pour pratiquement chaque ville d'importance sur la planète mais à Star City, il y avait toujours une grande probabilité pour que l'événement en question concerne le monde super-héroïque.

C'était précisément le cas, en ce jour. Les sirènes retentissaient dans les rues alentours tandis que les forces de l'ordre se déployaient autour du Diamond Building, un immeuble de quelques étages dans le triangle des diamantaires. C'était un secteur sous très haute surveillance, en raison de la tentation que les produits vendus pouvait susciter. Il était donc particulièrement rare que l'on rencontre des problèmes dans ce quartier, même si à l'occasion, quelques criminels tentaient de Diable. Souvent, ça se finissait mal pour eux.

Ce jour-là, donc, quelqu'un tentait de dérober les réserves d'un marchand de diamants installé dans cet immeuble. Il s'agit de toute un équipe dirigée par un super-vilain connu des forces de l'ordre, bien qu'il ne soit qu'un criminel de seconde zone. Le Jester, vêtu de son costume de bouffon, avait fait parler de lui au cours des dernières semaines en menant plusieurs cambriolages sans que l'on ne soit en mesure de l'appréhender. On ne savait pas grand-chose de lui, si ce n'était qu'il était toujours accompagné d'un groupe de sous-fifres portant des costumes et des masques. Est-ce qu'il disposait de moyens technologiques supérieurs ? Est-ce qu'il maîtrisait la magie ? Est-ce qu'il possédait lui-même des pouvoirs mutants ? Personne n'en savait rien mais il glissait entre les doigts des forces de police comme une véritable anguille.

Il était d'ailleurs sur le point de réitérer cet exploit. Tandis que les forces de police déployaient des barrages routiers et surveillaient l'immeuble du Diamond Building, un hélicoptère scrutait les environs. Pourtant, Le Jester et plusieurs de ses sbires sortirent par la porte arrière d'un autre immeuble, à trois rues de là. Comment était-ce possible ? Difficile à dire... Mais, peut-être que cette fois-ci, les choses allaient changer ?

Hakon Bjǫrnson se trouvait effectivement non loin de là, vaquant à ses occupations. Peut-être cherchait-il à acheter un bijou ? A moins qu'il ne se promène simplement dans la ville. Qui savait ce qu'un barbare viking pouvait bien penser ! Toujours était-il que l'agent de l'UNISON assista à la sortie de l'étrange groupe costumé et qu'il les vit monter dans un véhicule, du type des SUV que l'on trouve beaucoup aux USA. S'il n'eut pas l'opportunité d'intervenir, il reconnut néanmoins le Jester et pouvait donc savoir qu'il était recherché par les forces de police.

Cette information, il était probable que Craig Kincaid la connaisse aussi, mais lui n'eut pas l'opportunité de reconnaître le criminel. Non, tout ce qu'il vit, ce fut un SUV qui lui coupa la route en ignorant toutes les règles de priorité, l'envoyant presque s'encastrer dans une voiture stationnée. Le véhicule criminel ne s'arrêta même pas et remonta plutôt l'avenue en sens inverse, à une vitesse qui n'était clairement pas réglementaire. Bien entendu, tout cela, Hakon le vit aussi.

Problème, il semblait impossible d'utiliser les téléphones ou les radios, pour appeler des renforts ou signaler la situation. Quelque chose brouillait les communications ! La situation demandait donc une intervention urgente et probablement musclée mais il allait falloir réagir vite si l'on ne voulait pas que les fuyards disparaissent dans la circulation...

Mes chers petits,

Ce sujet vous est offert par la Roulette Russe ! Vous êtes totalement libres d'inventer la suite à votre guise. Parlez-en, improvisez... ce sujet est vôtre désormais ! Simple détail à ne pas oublier : privilégiez ce sujet et ne laissez pas votre partenaire sans réponse durant deux ou trois semaines !

Bon amusement à vous !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 7 Mar 2020 - 19:08 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Les diamants sont éternels - Hakon & Craig Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 549
ϟ Nombre de Messages RP : 197
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Je suis à Star City depuis quelques mois déjà, mais je n'en connais toujours pas l'intégralité. Ça n'a rien de surprenant vu la surface de la ville, mais pour moi, c'est assez perturbant. De là où je viens, les villes sont relativement petites, elles atteignent à peine la taille de leurs plus réduites, autant dire que je n'ai pas l'habitude de ne pas les connaître dans le moindre détail. Pour pallier ce manque, je passe beaucoup de temps à visiter les environs, empruntant les ruelles au hasard pour découvrir des lieux qui ne figurent pas sur les guides touristiques – que je ne consulte jamais de toute manière. En général, ça me réussit plutôt bien. J'ai entre autre rencontré un Dieu grec et ramassé une femme inconsciente dans une ruelle. Je suis sûr que je peux faire encore mieux !

Ce jour-là, je suis en train de traîner dans une rue assez charmante, les mains glissées dans les poches de ma veste légère. Le climat de ce monde est relativement chaud comparé à celui d'où je viens, mais je m'adapte. Je suis un peu perdu dans mes pensées lorsque je vois un groupe costumé débarquer devant moi, sortant d'un bâtiment pour grimper dans une voiture imposante. Enfin une camionnette. J'ai la mémoire des visages, je ne mets pas longtemps à situer l'homme à la tête du groupe et je peste intérieurement en songeant que j'ai oublié – encore une fois – le téléphone confié par l'UNISON.

Le temps que j'essaye de trouver une autre solution, les types sont déjà montés dans leur véhicule et ont commencé à fuir, manquant de renverser un gars qui échappe de justesse à une transformation en crêpe. Cette fois-ci, je réagis plus vite : je me dirige aussitôt vers lui, jetant une œillade au véhicule qui s'enfuit toujours, puis lorsque j'arrive à ses côtés, je lui attrape l'épaule pour vérifier qu'il est encore entier.

« Hé ! Ça va bien ? T'as manqué de peu de finir en crêpe ! Que je précise, au cas où il aurait raté ce léger détail. Je détourne le regard vers la camionnette, ma main toujours sur l'épaule du gars. C'est le groupe du Jester, ils étaient dans le journal ! Faut prévenir les flics, ils ne sont pas loin. Le véhicule aussi, on peut encore intervenir. Je pose à nouveau mes yeux sur l'homme. J'ai oublié mon téléphone, t'en aurais pas un sous le coude par le plus grand des hasards ? »

J'ai tendance à penser que si, j'ai bien vu que les gens de ce monde semblent considérer ces appareils comme une extension de leur personne. Je finis par retirer ma main de l'épaule du gars que je ne connais pas et que je tutoie allègrement. J'ai tendance à oublier que la politesse voudrait qu'on débute une discussion par le vouvoiement, mais, à ma décharge, la raison de notre conversation est suffisamment inhabituelle pour que je fasse un accroc aux bonnes habitudes – que je n'ai pas encore de toute manière.

Message posté : Sam 7 Mar 2020 - 22:07 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Qu'est-ce que je fous ici ? Se demandait-il tout en arpentant les rues du quartier des Finances. A dire vrai, il n'avait aucun rendez-vous pour la journée. Le Lieutenant était en presque-civil. Ses habits de tout les jours ne montraient pas au monde qu'il faisait parti des forces de police de la ville, ceci étant, il avait toujours son talkie et son arme sur lui, au cas où. En pause une petite heure avant de reprendre le boulot, coupant sa journée, il se baladait dans un quartier qu'il finalement, ne le concernait que très peu. Il arrivait de temps en temps que la Police soit appelée dans ces lieux, il faut dire que les bijouteries faisaient de l’œil à la vermine, mais la plupart du temps c'était tellement sécurisé qu'ils venaient juste pour récupérer les miettes d'une affaire.

Il n'avait pas trop fait attention, ses pensées étaient ailleurs. La nouvelle de son compère avait été bonne. Son entretien terminé, il allait enfin trouver son premier boulot à Star City, cela voulait dire être moins sur les rotules du policier et ça, pour la santé du cigare c'était une putain de bonne nouvelle. Il y avait aussi le fait que l'activité battait son plein au commissariat, lui laissant pas trop le temps de compter les heures et le rapprochant petit-à-petit de ses repos bien mérités. Puis, il sentait qu'il ne lui manquait qu'un petit coup de pouce du destin pour arriver à ses desseins. Pour monter de grade au sein de la Police et par la même occasion balayer d'un grand revers de la manche ses derniers problèmes avec les Affaires Internes, il lui fallait résoudre une affaire sérieuse. Un grand coup. Un truc sérieux, pas un toxico repêché sous un ponton ou un meurtre qui l'enverrait sur des pistes à droite et à gauche sans succès. Nan. Un bon truc tangible.

Tellement obsédé par ses pensées, le Lieutenant avait bien faillit perdre la vie au détour d'une rue. Un gros SUV qui arrive en trombe sur sa position, sans crier gare. Ni une ni deux il fut extirpé de ses pensées puis, se jetait sur le bas-côté pour éviter qu'une de ses jambes traîne trop près d'un des pneus. En laissant traîner l'oreille d'un peu plus près, il entendait des sirènes, un hélicoptère vadrouiller, et de la foule qui semblait choquée. Drôles de coïncidences. Ses yeux fixaient la plaque d'immatriculation, tentant de retenir les quelques chiffres et lettres.

▬ Putain j'l'ai pas. Un premier juron. Il n'avait pas eu le temps de bien assimiler tout l'ensemble de la plaque qu'une autre voiture était passée devant.

Un passant s'était arrêté près de lui, lui posant la main sur l'épaule d'ailleurs, afin de lui faire comprendre qu'il avait faillit crever. Ce bon vieux samaritain venait de lui donner l'information qui faisait l'objet de sa pensée initiale. Le Jester ? Ici ? C'était lui et son groupe de dégénérés qui venait de produire tout ce vacarme ?

Ni une ni deux, il tentait de reprendre ses esprits. Première question, pourquoi n'avait-il rien entendu sur le talkie-walkie alors que celui-ci sur son épaule sous sa veste, semblait être fonctionnel ?

▬ Euh ouais, j'ai un téléphone mais.. La police est déjà sur les lieux de toute façon.

Il se relève, après que le type ai décollé sa patte de son épaule.

▬ Lieutenant Kincaid du SCPD. Vous êtes bien certains qu'il s'agit du Jester ? dit-il en montrant son insigne dissimulée sous ses vêtements, tout en reprenant son souffle légèrement coupé depuis qu'une voiture à failli lui rentrer dedans.

Son ton mêlait l'inquiétude et l'excitation. Le Jester étant connu des forces de polices, c'était exactement le genre de coup que Craig voulait faire pour sa petite promotion personnelle. Et quand bien même c'était pas le cadet de ses soucis, il s'agissait d'un criminel sérieux qu'il fallait placer derrière les barreaux. Ni une ni deux, il tentait de suivre le SUV des yeux, cherchant un moyen rapide de le prendre en chasse. Perquisitionner un véhicule le plus rapidement possible tout en faisant un appel radio.

▬ Lincoln-17 à QG vous me recevez ? Fit-il tout en prêtant une attention au type qui était devant lui, ce grand monsieur qui avait agi jusqu'à présent comme un bon samaritain.

Mais riien à faire, ça ne marchait pas.

Message posté : Dim 8 Mar 2020 - 10:02 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Je suis en veine, le gars qui a failli se faire transformer en crêpe est un policier. Je sais qu'ils ne sont pas tous très réglo, mais je sais aussi que j'ai une forte tendance à faire confiance à tout le monde. Sans doute les relents de ma vie dans un monde où la corruption est aussi rare qu'une licorne. Lorsqu'il m'annonce son titre, je me repasse rapidement ma formation de l'UNISON dans la tête, ils doivent avoir la même hiérarchie, non ? C'est un type bien gradé, largement plus que moi, je peux donc m'en remettre à lui et lui proposer mon aide s'il en veut. Kincaid, ça sonne comme un plat de viande de chez moi. Cette pensée me pousse à considérer qu'avec une telle similitude, c'est forcément le signe que j'ai bien affaire à un type bien ! Type qui veut d'ailleurs s'assurer que je ne me suis pas planté en identifiant mes criminels, logique me direz-vous, je m'empresse donc de secouer la tête tout en répondant.

« Sûr et certain, je sais à quoi il ressemble. »

Et bon, il reste tout de même assez reconnaissable !

Comme le gars finit par attraper le talkie-walkie qu'il porte sous ses vêtements, je détourne les yeux pour essayer de repérer quelque chose qui pourrait nous permettre de rattraper le véhicule. On ne peut pas y aller à pieds, c'est certain, ils vont beaucoup trop vite ! Certes, la circulation sur l'artère principale va finir par les ralentir, mais d'ici qu'ils y soient, on sera largués depuis longtemps si on reste à pieds. Je n'ai pas de voiture. Je n'ai pas passé mon permis et, de toute manière, je n’en ai pas besoin, j'ai des jambes pour marcher. L'espace d'un instant, je songe qu'une métamorphose en ours pourrait m'aider : ils ont une vitesse de pointe relativement élevée, mais j'oublie finalement l'idée. Un ours qui court dans la rue, ça fait encore plus flipper qu'un voleur en fuite et je ne tiens pas à semer le chaos dans la ville. Puis, accessoirement, ça m'obligerait à réapparaître à poil pour les interpeller et même si la pudeur m'est quasiment inconnue, je sais que mes supérieurs n'approuveraient pas forcément qu'un de leurs agents soit arrêté pour exhibitionniste !

Ces pensées ont défilé rapidement dans on esprit, j'entends finalement que le gars peine à contacter ses collègues et je vois que la voiture s'éloigne dangereusement. On ne la verra bientôt plus. Sur une impulsion, je le bourre légèrement à l'épaule – enfin légèrement, c'est relatif – puis je braque mon regard sur lui.

« Laisse tomber, ils ont dû utiliser des brouilleurs ou quelque chose de ce genre. Je ne sais pas précisément comment ça fonctionne, mais je connais les effets et ça me suffit. Il faut les suivre, sinon ils vont disparaître et on l'aura dans l'os. »

Pour rester poli. Dans mon esprit, Kincaid va naturellement accepter mon aide et on va se charger de cette affaire tous les deux ! Puis je réalise que j'ai oublié l'essentiel, comme bien souvent. Il ne sait pas qui je suis, il ne va sans doute pas tolérer qu'un civil vienne l'aider à interpeller des criminels. Alors, je reprends la parole pour lui balancer l'essentiel, ou du moins ce que je considère comme tel.

« Je bosse pour l'UNISON, c'est pour ça que je les connais ! Je ne suis pas en service, mais on s'en fout, je peux t'aider. Je hausse les épaules. Tu as une voiture ? On ne va pas tenir longtemps s'il faut les suivre à pieds. »

Au pire des cas, on doit pouvoir demander l'aide d'un habitant non ? Je détourne brièvement le regard, essayant de repérer une éventuelle voiture de patrouille qu'on pourrait appeler au secours, mais je ne remarque rien de bien intéressant. Ce n'est pas grave, j'ai affaire à un lieutenant, il va forcément savoir quoi faire, non ?

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 8:39 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La chance, drôle de concept auquel Craig ne prêtait même pas attention. Pourtant, coup sur coup, cela venait de lui sauter au yeux comme une évidence. Tombez nez-à-nez sur le Jester et son gang pendant sa pause repas, fallait le faire. Pourtant, c'était le genre de choses qu'il laissait pour les autres. L'astrologie et la chance, c'est des trucs de bonne femme. Étrangement, il commençait à penser comme son ami Kieran, faut croire que l'un déteint sur l'autre à force.

Tout bonnement, les nouvelles auraient pu être pire. Quelque chose brouillait les communications, cela expliquait le talkie et le fait qu'il n'ai été au courant de rien. Pour faire simple, la situation était la suivante : Le Jester venait de prendre les voiles à bord d'un gros SUV noir, laissant la police sur le carreau, profitant de la situation qu'il à forcément déclenché pour tenter de gagner du temps, et peut être même s'en sortir à bon compte. C'était sans compter la participation de ce bon samaritain qui voulait prendre de vitesse tout le monde et rattraper le Jester.

Les bons samaritains se font rares de nos jours, cela étant avant même que Craig puisse refuser l'aide de ce type qui en avait déjà bien assez fait, celui-ci venait de prononcer le fait qu'il travaillait pour UNISON. Par un temps normal, il aurait tout simplement grogné et refusé mais là, pourquoi se priver d'un coup de main ? Après tout, ils étaient tout les deux dans la même situation, pas vraiment en service, mais pouvaient pas vraiment les laisser filer impunément.

Ni une ni deux, le Lieutenant brandissait son insigne pour arrêter le premier véhicule qu'il trouvait.

▬ SCPD, je réquisitionne votre véhicule.

Cela faisait longtemps, qu'il en avait pas réquisitionné un. De plus, il fallait dire que sa voiture était pas si loin que ça, mais l'idée de devoir courir jusqu'à un ou deux pâtés de maison, c'était déjà prendre trop de retard sur le groupe. Il fit signe à cet inconnu de monter avec lui, d'un signe de main, puis pris la place du conducteur.

Démarrant en trombe, le Lieutenant tentait de suivre le chaos. Quelques voitures percutées ou sur le bas-côté de la route, cela signifiait que le SUV avait du passer par là.

Lancé de dé.
Réussite : Le SUV est rapidement retrouvé et pris en chasse.
Échec : Va falloir faire un jeu de piste pour le retrouver rapidement.

Au détour d'une petite ruelle, le SUV pointait le bout de son nez. Il le prit rapidement en chasse à travers les rues et la ville toute entière s'il le fallait. A partir de maintenant, il était hors de question de le laisser filer, et ce, pour rien au monde. D'une main, il tentait de détacher son holster, mais dans le feu de l'action c'était bien trop délicat. Conduire et retirer son arme, puis conduire et tirer en même temps, il n'y avait que dans les bons films d'actions que ça semblait si simple, en réalité c'était une véritable plaie.

▬ J'en déduirais, vu la taille du véhicule et connaissant un peu le mode opératoire du Jester, qu'ils doivent être 4 ou 5 dans le SUV. T'arriverais à mettre leur véhicule HS ?

Cela voulait dire entre parenthèses, est-ce qu'il avait son arme sur lui pour viser les pneus. De toute façon, UNISON ou non - puisqu'il ne se devait d'être confiant envers son partenaire qui n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait - il se devait de lui faire un semblant confiance. Chaque problème en son temps, et si c'était un des membres du gang au Jester, ça allait mal finir pour son matricule, parole de Lieutenant.

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 8:39 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Craig Kincaid' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Les diamants sont éternels - Hakon & Craig Reussite

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 9:56 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Kincaid réagit rapidement et ça me plaît bien. Mais comme il n'a pas relevé le fait que j'appartienne à l'UNISON, j'attends tout de même qu'il me fasse signe de le rejoindre avant de grimper dans le véhicule. Lorsque je suis arrivé ici, on m'a fait un petit topo au sujet des relations entre mon organisation et la police locale. Visiblement, il y a quelques tensions par moment et j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi. On est tous du même côté, alors pourquoi se tirer dans les pattes ?

Mais les considérations philosophiques attendront, on a plus urgent à faire dans l'immédiat. Je laisse le Lieutenant prendre les choses en main et rattraper rapidement le véhicule que je reconnais dans mal. Il se démerde bien, il n'y a qu'à espérer que ce soit comme ça sur le terrain aussi. Je n'ai pas envie que mon intervention en civil se solde par le décès de quelqu'un ! Lorsque je le vois se débattre rapidement avec son holster, je songe à lui proposer de se concentrer sur la conduite pendant que je m'occupe du reste, mais pour éviter un incident diplomatique, je me retiens à la dernière seconde. Heureusement, il me le suggère de lui-même et j'acquiesce aussitôt avant de rajouter mon grain de sel au sujet du groupe.

« Ils sont cinq et il y a au moins une femme dans le lot. Sa silhouette était reconnaissable, même camouflée sous des vêtements. Et oui, je peux essayer. »

Mon truc, c'est les armes lourdes, mais pour des raisons évidentes, je ne vais pas sortir Yngvild sous sa forme de fusil d'assaut. Fort heureusement, l'arme est capable d'adopter plusieurs formes et lorsque je suis en civil, je choisis une arme de poing je la récupère donc rapidement, sans prendre la peine de retirer la sécurité. C'est une arme magique, elle ne tire que lorsque je le veux et elle se contente d'imiter les pistolets sans en être réellement un. Sauf que mon collègue du moment ne va sans doute pas remarquer la subtilité.

Sans perdre de temps, j'abaisse la vitre avant de me glisser un peu à l'extérieur pour viser le pneu arrière. J'aurais préféré un à l'avant, le résultat aurait été meilleur, mais je n'ai pas d'assez bonne vue sur cette zone. J'espère simplement que le Lieutenant ne va pas avoir l'idée de raser un bâtiment ou un poteau parce que je n'ai pas spécialement envie de crever dans ce monde lors d'un accident de la route parfaitement banal. Chassant les pensées parasites de mon esprit, je vise avec fermeté et j'appuie finalement sur la gâchette, comptant sur mon entraînement de l'UNISON pour faire mouche. Je suis spécialisé dans les armes lourdes, mais je m'en sors aussi avec les pistolets !

Lancer de dé #1 :
    Résultat de 1 à 5 : la balle touche son but et provoque un accident qui ne touche personne, mais neutralise un des passagers.
    Résultat de 6 à 40 : la balle touche son but et oblige la voiture à s'arrêter.
    Résultat de 41 à 60 : la balle touche son but et oblige la voiture à s'arrêter, mais provoque un accident qui bloque la circulation et ralentit la poursuite.
    Résultat de 61 à 95 : la balle rate son but.
    Résultat de 96 à 100 : la balle rate son but, mais la voiture provoque un grave accident en essayant de se mettre hors de portée, il y a des blessés.

L'entraînement semble m'avoir été profitable, car la balle touche son but à l'endroit visé. Le résultat ne se fait pas attendre : le conducteur perd le contrôle, mais se rabat vite sur le côté de la route en percutant de plein fouet un muret en brique qui fait ratatine en partie le moteur. La camionnette est bien évidemment inutilisable et les passagers sont obligés de récupérer leurs affaires avant de s'enfuir. Je note toutefois qu'il n'y a que quatre silhouettes qui s'échappent de la prison de métal et qu'elles ont l'air bien plus chargées qu'avant !

Lorsque le Lieutenant s'arrête, je me glisse aussitôt à l'extérieur de la voiture réquisitionnée et j'approche de la camionnette, mon arme toujours à la main. Arrivé à hauteur de fenêtre, j'en profite pour jeter un coup d’œil à l'intérieur et constate qu'une silhouette visiblement inconsciente est allongée sur la banquette arrière. Le choc de l'accident à dû l'assommer et ses collègues l'ont abandonné ! Je note que ce n'est pas la femme et je m'empresse de communiquer ma trouvaille à mon collègue.

« Il y en a un à l'arrière, inconscient. »

Je n'ai pas de menottes sur moi, mais j'ai tendance à penser qu'on gagnera à l'attacher pendant qu'on poursuit les autres. De toute manière, je doute qu'il soit capable de se relever et de gambader, mais mieux vaut se montrer prudent dans ce genre de situation.

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 9:56 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Hakon Bjǫrnson' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 3

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 18:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Au volant, le Lieutenant et son compère de fortune prirent en chasse le véhicule des voleurs à travers les rues de Star City. Le quartier des Diamantaires était bien loin à présent, et cette course poursuite en voiture banalisée n'allait pas s'étendre très longtemps. L'hélicoptère déployé par les forces de police devait certainement avoir vu le carnage, dans quelques instants plusieurs brigades allaient être sur le qui-vive, pour sûr. A moins que les brouilleurs n'empêche réellement toute communication. Dans ce cas précis, ils allaient devoir faire tout le boulot à eux deux. Deux hommes entraînés contre cinq malfrats, difficile mais surmontable.

Les différentes assurances couvraient les véhicules réquisitionnés par la police, néanmoins le rendre dans un sale état n'entrait pas dans ses plans. Craig restait concentré au volant, d'une part pour rattraper les malfaiteurs, d'une autre pour permettre à son compère de pouvoir tirer sur les pneus du véhicule opposant. Par chance, ils étaient faits du même bois tout les deux, même en civil, même en dehors des heures de service, ils avaient leurs armes au cas où une situation dégénérait. Une bonne chose, puisque ce fut le cas. Faisant en sorte d'éviter de trop saccader ses mouvements pour permettre au tireur d'avoir un bon angle de tir, celui-ci fit mouche du premier coup. Si seulement tout les policiers subissaient les mêmes entraînements militaristes que les agents d'UNISON, le métier serait bien plus simple.

▬ Joli tir soldat.

Ils étaient bien rares les compliments de Kincaid, encore plus devant un agent d'UNISON. Il y avait un temps pour tout, et plutôt que raviver la flamme entre les différents organismes fédéraux, il préférait enterrer la hache de guerre. Un temps pour les compliments, et un temps pour sortir du véhicule et prendre en chasse, à pieds, les criminels.

Mis à part son arme de service, son insigne, un paquet de cigarettes entamées et un briquet, Craig n'avait rien sur lui non plus pour désarmer totalement le criminel. Pourtant, il ne fallait pas perdre trop de temps, même si les quatre autres étaient bien trop chargés pour courir très loin. De sur qu'ils allaient choisir un lieu propice, peut être légèrement sur-élevé et attendre les deux hommes pour les abattre froidement et reprendre leurs activités sans les deux suiveurs. Qui sait. C'est très certainement ce qu'aurait fait Craig à leur place.

▬ Hors de question que je laisse l'autre filer !

Ni une ni deux, il laissait le type inconscient dans la caisse en espérant que celui-ci ne se relève pas de sitôt. Dans tout les cas, sa priorité voir même leur priorité était le Jester. Faites tomber la tête et le corps tombera de lui même. Son arme maintenant en poing, il procédait à ce pourquoi on l'avait formé. Un premier tir de sommation ainsi qu'une phrase toute faite pour procéder à l'arrestation mais bien évidemment, personne ne s'était arrêté de courir. Puis vint des embranchements, plusieurs routes différentes, plusieurs criminels différents.

Lancé de dé :
1-5 : Il tombe sur le Jester, seul.
6-40 : Il tombe sur le Jester et deux acolytes.
41-60 : Il tombe sur deux acolytes seulement.
61-95 : Il tombe sur un acolyte.
96-100 : Il perd de vue temporairement tout le monde.

▬ Putain...

Chopper une partie du gang était une chose, mais au détour d'une ruelle c'est ni plus ni moins qu'un de ses acolytes qui semblait pris au piège. Dès le premier coup de feu, Kincaid se planquait derrière une poubelle pour éviter de prendre une balle bêtement.

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 18:23 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'D100' : 81

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 19:56 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Lorsque Kincaid décide qu'il faut suivre le chef plutôt que de prendre le risque de le perdre pour attacher celui-là, j'acquiesce d'un hochement de la tête avant de lui emboîter le pas. Je sais que je pourrais certainement prendre la décision de partir de mon côté et de faire ma vie, mais je n'en vois pas l'intérêt et je préfère me plier à l'expérience du Lieutenant. Après tout, j'ai davantage l'habitude de pourchasser des dragons et des harpies que des cambrioleurs !

Jetant un dernier coup d’œil à l'homme inconscient, je file donc dans la ruelle qui s'ouvre devant nous, surveillant les hauteurs au cas où quelqu'un nous attendrait à un coin de rue. Mais rien ne se passe, du moins jusqu'à ce qu'on atteigne une rue plus éloignée de l'artère principale et à ce qu'on serve de cibles de tir à l'un des hommes du gang. Sans doute que Jester a filé plus loin avec les autres ? J'essaye d'apercevoir des traces des sacs à côté du tireur, histoire de savoir si les autres sont encore plus chargés qu'avant ou non, mais je ne distingue rien. Tant pis. On va se débarrasser de ce gars et poursuivre notre route !

Imitant le policier, je me glisse derrière un tas de conteneurs empilés, puis je risque un rapide coup d’œil pour essayer de trouver l'ouverture idéale pour faire feu. Je ne sais pas si Kincaid a un meilleur angle de vue que moi ou non, mais après quelques secondes, je me décide. Si on traîne trop, les autres vont disparaître, surtout dans ces ruelles qui peuvent se transformer en véritables dédales ! J'inspire donc profondément avant de quitter mon abri, j'épaule en visant rapidement, puis j'appuie sur la gâchette. Une seule fois. J'essaye de le toucher à l'épaule, un endroit suffisamment douloureux pour qu'il reste calme jusqu'à la fin de notre mission, mais pas assez risqué pour qu'il passe l'arme à gauche. Je ne tue pas d'humains, enfin j'évite autant que possible et je n'ai pas spécialement envie que ça commence ce soir. Surtout pas avec un policier à mes côtés qui risquerait d'être éclaboussé par ma bévue.

Lancer de dé #1 :
    Résultat de 1 à 5 : il est touché et en prime il s'assomme en tombant.
    Résultat de 6 à 40 : il est touché.
    Résultat de 41 à 60 : il est touché, mais a bougé au dernier moment et la blessure est assez grave.
    Résultat de 61 à 95 : il n'est pas touché.
    Résultat de 96 à 100 : il n'est pas touché, mais riposte et touche Hakon.

Lancer de dé #2 : (Si entre 96 et 100 au #1)
    RÉUSSITE : la blessure est légère.
    ÉCHEC : la blessure est assez grave.

Le tir fait mouche, encore une fois. Un grognement parfaitement audible nous renseigne au sujet du sort de notre cible et, tout en restant prudent, je quitte mon abri pour m'approcher du cambrioleur, l'arme pointée dans sa direction et le doigt sur la gâchette, prêt à faire pression si l'homme lève la sienne vers nous. Fort heureusement pour nous, le tir a été suffisamment précis pour le toucher en pleine épaule, l'empêchant de bouger le bras sans souffrir le martyr. Arrivé aux côtés du blessé, je repousse l'arme du pied tout en gardant la mienne pointée sur lui. Il a le visage recouvert de son masque, mais les gémissements qu'il laisse échapper indiquent clairement qu'il n'est pas en train de vivre le meilleur moment de sa vie !

« Ça fait mal !
Évidemment, sinon tu en redemanderais. Où vont les autres, dis-le et ça pourra plaider en ta faveur au procès.
Ouais, ouais, je connais la chanson. »

Même s'il a mal, l'homme ne veut pas lâcher le morceau semble-t-il. J'attends que Kincaid me rejoigne et soit prêt à faire feu, au cas où, avant de détourner mon regard de l'homme pour essayer de trouver une indication au sujet de la route empruntée par nos fuyards. Il y a deux embranchements à l'endroit où on se trouve et, malheureusement, aucun diamant oublié sur le chemin, tel le Petit Poucet. Je soupire doucement, tournant la tête vers mon comparse du moment, espérant qu'il sait mieux s'y prendre que moi avec les cambrioleurs récalcitrants.

« C'est plus ton domaine j'espère, dis-moi que tu sais comment lui tirer les vers du nez. »

Sinon... Et bien sinon il va falloir qu'on compte sur la chance, ou qu'on se sépare. Mais je ne suis pas très sûr de la viabilité de cette idée. On se retrouve à deux contre trois, se séparer ne fera que diminuer nos chances de nous en tirer en vie. Et je ne sais pas pour Kincaid, mais je n'ai pas prévu de mourir aujourd'hui.

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 19:56 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Hakon Bjǫrnson' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'D100' : 24

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Les diamants sont éternels - Hakon & Craig Echec

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 21:08 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
A couvert, Craig attendait que les coups de feu qui allaient en son encontre s'arrêtent pour pouvoir quitter sa planque. Le criminel semblait s'être arrêté quelques secondes et c'était suffisant pour tenter quelque chose. L'autre gars était pas trop loin, à couvert lui aussi. La position de Kincaid ne permettait pas d'avoir un superbe angle de vue, néanmoins, cela lui empêchait de prendre une balle de plein fouet dans le buffet. Ni une ni deux, après avoir entendu quelques balles siffler pas trop loin de sa position, le Lieutenant dégainait une cigarette pour la coincer entre ses lèvres. S'il doit crever, pas question de pas prendre sa dose de nicotine. Une flamme vive allumait la fraise de son bâton de cancer, et il fut prêt à quitter sa planque pour lui aussi, échanger du plomb avec l'un des acolytes du Jester.

Sans crier gare, il quittait sa position. Son arme en joue du criminel, c'est une détonation qui le sorti de son état de vigilance. L'autre type aux cheveux courts venait de tirer, encore une fois. Et encore une fois, il avait fait mouche. Les choses se passaient presque trop bien pour cette petite collaboration. Il soufflait, comme à chaque fois qu'il sentait que la mort était au bout de la rue. Encore une fois, depuis son intégration dans l'école de police, il repoussait son échéance d'un petit peu. Entre la première invasion, la seconde, l'affaire en Écosse, le Cartel, c'était beaucoup d'échéances qui furent repoussées une par une. Il ne suffisait que d'une fois, pour que tout bascule. Quoi qu'il en soit, il tirait une grosse latte de sa clope, sourire en main, lorsqu'il vit le corps allongé de son assaillant. Il s'approchait, a moyenne vitesse, faisant claquer ses mocassins italien sur le bitume.

Ce fut le premier échec du soldat, tirer les aveux d'un criminel. Mais bon, il avait fait presque tout le boulot depuis leur dualité alors, le Lieutenant prit les rênes en mains pour une fois. Il y avait une technique dont il voulait voir les effets. Kieran regardait souvent des émissions de merde à la télévision. Des fois, sur le plateau télé, ils faisaient venir un invité, un guest. Généralement, c'était un humoriste à l'humour douteux, mais de temps en temps c'était des mentalistes qui étudiaient le comportement d'une personne. Et généralement, ils trouvaient toujours bon avec des petits indices corporels. Des signes, pupilles dilatés, regard, des petites choses. Craig s'y essayait.

▬ Ils sont partis à gauche ou à droite ?
▬ Je n'dirais rien sans la présence de mon avocat !
▬ Tes yeux le disent pour toi. Puis en jetant un œil à son collègue, il lui donne l'info. Ils sont parti par la gauche.

Le secret du mentaliste ? Pendant qu'il lui avait posé la question, Craig avait sondé son esprit, tout simplement. Et dans ses pensées, outre le fait qu'il jurait intérieurement sur les deux hommes, il espérait sincèrement que sa compagne - la femme qu'avait reconnu le soldat d'UNISON - s'en sorte avec le Jester et l'autre type. Et ils avaient filés par la gauche.

Ni une ni deux, le Lieutenant jetait sa cigarette aux pieds de ce complice du bouffon et reprit sa route, ramassant l'arme au passage et la vidant de son chargeur. La balle dans la chambre fut éjectée également.

▬ Lincoln-17 à QG, on a laissé deux tireurs blessés entre la cinquante-deuxième et la cinquante-huitième à vous. aucune réponse. Ils doivent avoir une sorte de brouilleur sur eux. Tant que les communications ne passent pas, c'est qu'ils sont pas bien loin, soit vigilant.

Il reprit la route, avant de croiser le Jester et sa bande, grimpant à des échelles de sécurité pour entrer dans un bâtiment. C'est l'occasion ou jamais, sinon, ça pouvait se gâter par la suite. Des innocents pouvaient être directement pris pour chasse par la bande du clown et avec un type pareil, prendre ou buter un otage faisait parti de son panel. Son arme entre les mains, il prit une profonde inspiration tout en tentant de viser et tirer sur le Jester.

Lancé de dé.
1-5 : Il touche le Jester et celui-ci tombe dans les escaliers, il est fait comme un rat.
6-40 : Il touche le Jester à la cuisse, ses mouvements vont être ralentis.
41-60 : Il touche un criminel qui passe par dessus bord et termine sa route quelques mètres plus bas, le dos éclaté contre une poubelle.
61-95 : Il touche rien.
96-100 : En prime de ne rien toucher, il essuie des tirs adverses.

Lancé de dé 2 (si 96-100)
Réussite : blessure légère
Échec : blessure grave

▬ Merde.

Et pour sûr, ça allait être un vrai capharnaüm une fois dans le bâtiment, en espérant qu'il soit abandonné malgré qu'il y a quelques signes que ce n'est pas le cas. Notamment les fringues sur les fils de linge devant les fenêtres, mais également la musique qui sortait d'une pièce. Il n'y avait qu'à prier qu'une prise d'otage ne rentre pas dans les plans du Jester.

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 21:08 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'D100' : 86

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Les diamants sont éternels - Hakon & Craig Echec

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 21:37 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
La petite démonstration de Kincaid m'impressionne, je l'admets volontiers. Les histoires de psychologie, ça n'a jamais été mon truc. Je sais prédire les mouvements d'un animal ou d'un monstre de mon monde, mais avec les humains, c'est une autre histoire.

« Et bien, c'est impressionnant. »

Le ton est admiratif, je ne simule pas, ce n'est pas dans ma nature. Mais nous n'avons malheureusement pas le temps de nous envoyer des fleurs encore longtemps, je laisse donc le policier essayer de prévenir ses collègues en avançant légèrement dans la fameuse ruelle. Je ne distingue rien d'intéressant, mais je fais confiance aux talents de mon binôme et lorsqu'il est prêt à poursuivre notre course, je lui emboîte une fois de plus le pas. Nous n'avons pas attaché le type blessé, mais ce n'est pas comme si nous avions eu le temps de le faire ! Qui plus est, si jamais il s'échappe et va se faire soigner, les hôpitaux le signaleront aussitôt.

En attendant d'avoir une autre solution, je me concentre sur la mission et je garde mon arme levée, surveillant nos arrières, mais veillant aussi à ce qu'on ne se fasse pas prendre par surprise par le haut. Les points d'observation sont trop nombreux pour qu'on avance en toute sécurité, mais d'un autre côté, on a opté pour un métier risqué en toute connaissance de cause ! Après quelques dizaines de mètres, on finit par tomber sur le Jester et ses deux acolytes, lesquels sont aussi chargés que des mules ! J'avise le bâtiment qui semble occupé par des civils. Il ne faut pas le laisser entrer ! Mon collègue prend les devants en faisant feu et en visant le Jester, mais la chance n'est malheureusement pas de son côté et la balle le rate juste avant qu'il ne disparaisse à l'intérieur du bâtiment. J'inspire profondément et je bloque ma respiration en visant la jambe d'un des deux acolytes. Ils sont encore visibles et j'ai juste le temps d'appuyer sur ma gâchette en espérant être plus chanceux que Kincaid. Neutraliser l'un d'entre eux nous mettrait à égalité et nous faciliterait sans doute la tâche, même si je sais que le plus difficile risque d'arriver maintenant qu'ils sont dans un bâtiment visiblement habité.

Lancer de dé #2 :
    RÉUSSITE : la balle touche sa cible.
    ÉCHEC : la balle rate sa cible.

Lancer de dé #2 :
    Résultat de 1 à 5 : ils traversent simplement le bâtiment, mais doivent abandonner une partie du butin pour passer par la fenêtre en face.
    Résultat de 6 à 40 : ils traversent simplement le bâtiment.
    Résultat de 41 à 60 : ils traversent simplement le bâtiment, mais prenne un otage avec eux.
    Résultat de 61 à 95 : ils restent dans le bâtiment et se retranchent dans un appartement.
    Résultat de 96 à 100 : ils restent dans le bâtiment, se retranchent dans un appartement et tirent sur un civil.

Cette fois-ci, je ne suis pas chanceux parce que ma balle rate sa cible et laisse les deux acolytes disparaître dans le bâtiment avec leur chef et le butin. Sans perdre de temps, je les imite, gardant toutefois mon arme à la main avant de grimper à l'échelle de secours pour essayer de gagner l'étage où ils se trouvent. Je dois me montrer prudent, parce que je sais que s'ils ont laissé quelqu'un en arrière avant, ils peuvent le refaire cette fois-ci ! Je n'ai aucune envie de me prendre une balle dans le front en montant trop rapidement, je ralentis donc sur les derniers barreaux et le jette rapidement et prudemment un coup d’œil par la fenêtre laissée ouverte. Le couloir est désert, j'en profite donc pour me glisser à l'intérieur, mon arme en main et prête à être utilisée, balayant les environs du regard. C'est finalement un gamin qui nous renseigne. Collé contre le mur, les yeux agrandis pas la peur, il désigne en fenêtre située au bout du couloir.

« Par là. Sa voix est petite, basse et craintive, je prends le temps de lui glisser quelques mots.
Super, merci champion, maintenant rentre chez toi. »

Il ne se le fait pas dire et file vers une porte située non loin de là. De notre côté, on a juste à s'approcher de la fameuse fenêtre et à vérifier que la voie est libre, ce qui est le cas. Quelques dizaines de mètres plus loin, j'aperçois une silhouette disparaître à l'angle de la rue. Ils ont un avantage évident : ils n'ont pas besoin de vérifier ce qui se passe devant eux. Fronçant les sourcils, je me glisse à l'extérieur du bâtiment et dégringole les barreaux jusqu'à atterrir sur le sol en macadam, puis je me tourne vers Kincaid.

« On devrait les prendre en tenaille, ils auront toujours une longueur d'avance sinon. »

Même si je sais que c'est risqué, j'ai du mal à croire qu'on va réussir à s'en sortir en continuant à leur courir après.

Les diamants sont éternels - Hakon & Craig

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Les diamants sont éternels - Hakon & Craig Categorie_6Les diamants sont éternels - Hakon & Craig Categorie_8

Les diamants sont éternels - Hakon & Craig Categorie_1Les diamants sont éternels - Hakon & Craig Categorie_2_bisLes diamants sont éternels - Hakon & Craig Categorie_3