Shadows In The Rain - Noélie - Page 5 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Shadows In The Rain - Noélie - Page 5 Categorie_1Shadows In The Rain - Noélie - Page 5 Categorie_2_bisShadows In The Rain - Noélie - Page 5 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Shadows In The Rain - Noélie

Message posté : Mer 8 Avr 2020 - 17:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage
Shadows In The Rain - Noélie - Page 5 M77e

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 578
ϟ Nombre de Messages RP : 351
ϟ Célébrité : Christina Umaña
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 120
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs & Capacités
Equipements
Compagnons & Serviteurs
ϟ Liens Rapides : La fiche
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
L’étreinte lui fit un peu de bien. Plus que la promesse, en réalité. Elle n’osait pas avoir trop d’espoir, avait peur d’être déçue. Si elle espérait et qu’elle ne trouvait personne, elle ne savait pas si elle y survivrait. Elle était déjà un peu morte quand elle avait perdu ses filles, elle avait perdu une autre soeur… si Pallas était morte, si une autre de ses filles…

Elle avait envie de pleurer, ne se retint que de justesse. Sa tribu n’avait pas besoin de ses larmes, elle avait besoin d’être réunie. Et elle ne pourrait l’être que si elle y mettait du sien. En cela, Noélie se révéla des plus utiles. Qu’elle lui parle de ce drôle de dieu unique la déconcentra assez de ses soucis pour qu’elle ne songea plus à pleurer.

Mais… mes dieux ne disent pas cela. Ce sont les titans qui ont créé la Terre et…

Elle n’alla pas plus loin, secoua la tête. Ces hommes pensaient vraiment de drôles de choses. Pas étonnant que leurs valeurs soient si éloignées des siennes, alors qu’ils pensaient ça. Un dieu unique… vraiment n’importe quoi.

Si elle partit vers la voiture, la sirène jeta tout de même un dernier coup d’oeil à la plage, juste… au cas où? Au cas où un bijou aurait brillé dans le sable, au cas où l’une de ses soeurs aurait sorti la tête de l’eau pour surveiller le départ de ces inconnues… De loin, on aurait pu ne pas la reconnaître, non? Peut-être qu’elle pouvait… aller dans l’eau, les chercher? Son corps avait envie, sa tête lui disait de ne pas le faire. Elle était encore faible, avait passé plusieurs jours sans dormir ou manger. Si elle y allait, elle pouvait sombrer. Certes, elle ne se noierait pas, mais elle n’aurait plus la force de remonter. Ne pourrait plus se nourrir, ou dormir, resterait au fond de l’eau.

Oui, ça va”.

La voiture avait le mérite d’être étanche, de protéger du vent aussi. Elle était encore gelée, mais cela changerait vite.

Merci. Pour… tout ce que tu as fait pour moi”.

Sans y être obligée, sans rien réclamer, presque sans rien vouloir en retour, en tout cas pour l’instant. Elle se frotta les bras, sous ses vêtements, pour essayer de se réchauffer. Elle était fatiguée, elle avait envie de dormir, encore.

Tu crois que… je pourrais me reposer encore un peu? Chez toi? Pas longtemps” précisa-t-elle aussitôt, presque paniquée à l’idée qu’elle puisse la croire fainéante. “Juste… ces dernières semaines ont été… longues”.

Revenir en haut Aller en bas

So happy then
you thought you could drown me but you will miss the air more than me

northern lights + purplonium

Message posté : Mer 8 Avr 2020 - 23:44 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Shadows In The Rain - Noélie - Page 5 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1670
ϟ Nombre de Messages RP : 1036
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Shadows In The Rain - Noélie - Page 5 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1670
ϟ Nombre de Messages RP : 1036
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Je suis un peu familière de la mythologie grecque, donc j’acquiesce d’un signe de tête. Franchement, vraiment, la leur fait bien plus sens, mis à part que j’ai parlé avec Raphaël qui est d’accord avec ma notion de divinité toute relative. Donc les dieux sont devenus ce qu’ils sont : une bande de gosses armés de pouvoirs susceptibles de détruire une ville ou, soyons fous, une petite planète pour la route.

Mieux vaut se montrer polie, puis basta.

« Oh, tu sais, chaque panthéon y va de sa propre interprétation, mais personne n’a créé quoi que ce soit à part le Big Bang. Les dieux ont juste trouvé un outil intéressant en… Enfin bref. »

Je me rends compte en cours de route que ce n’est peut être pas la chose à dire maintenant. Je veux dire, déconstruire ses croyances alors qu’elle est en pleine remise en question de tous ses univers. Je change gaiement de sujet en lui demandant si elle va mieux, si elle n’a pas trop froid, bref, en noyant le poisson.

Ça finit en remerciements. Je profite que nous sommes arrêtées à un feu pour tourner la tête et lui faire un énorme sourire. Plus fort que moi, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ?

« De rien. Vraiment. Je te l’ai dit ça me fait plaisir, puis, sans vouloir avoir l’air étrange, j’ai confiance dans mes instincts. Et ils me disent que toi et moi, on peut vraiment s’entraider, et surtout bien s’entendre. »

Je reprends la route tout tranquillement, concentrée sur les trottoirs avec attention, pour essayer de repérer la fidèle de Tlazolmachin. Et la lui montrer, à minima. Je sais qu’elle ne doit pas être trop loin de chez moi.

« Et bien entendu que tu peux te reposer encore un peu chez moi. Longtemps ou pas. Tu restes autant que tu as besoin. Vraiment. Tiens, regarde, c’est elle qui parlait de la déesse », je continue en me garant sur la première place que je vois pour lui désigner une femme en pleine rue.

Je me tourne vers elle, l’air patient et attentif.

« Tu veux lui parler maintenant ou je te ramène à la maison pour que tu puisses te reposer ? »

L’un ou l’autre, c’est elle qui décide. Je peux bien reporter le reste des choses que j’ai à faire. Après tout, c’est pour la bonne cause. Puis Callie est un peu devenue ma protégée en quelque sorte, je suppose, alors c’est normal de m’occuper d’elle.

Message posté : Jeu 9 Avr 2020 - 18:12 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Le… quoi? C’était quoi cette… chose? Et pourquoi parlait-elle d’outils? Bien perplexe, le cerveau de Callie moulina tellement qu’elle ne posa au final aucune question. Trop occupée à réfléchir, puis à être interrompue dans sa réflexion pour les sortir à voix haute. Encore heureux. Elle n’était pas prête à cette conversation. Surtout avec quelqu’un comme Noélie, qui ne croyait en rien de divin.

Tu… crois?” Hésitation. Elle baissa les yeux, regarda ses mains. “Avant, je faisais confiance à mon instinct. Là… il ne me dit pas grand chose”.

Trop d’inconnus, peut-être? Pourtant, il s’exprimait, au moins un peu. Avec Noélie, elle se sentait en confiance et elle sentait que ce n’était pas une mauvaise personne, qu’elle ne faisait pas pour la tromper. Elle était toujours un peu… méfiante, mais quand il s’agissait de la jeune femme, ça ne durait pas.

Callie tendit le cou, regardant la femme qu’elle lui désignait par la vitre. Elle ne payait pas de mine, extérieurement. Pas comme une prêtresse de chez elle. Sa tenue, par exemple, n’avait rien d’extraordinaire, mais enfin, si elle était la voix d’une déesse, qui était-elle pour juger? En plus, il faisait froid ici, ce n’était pas un endroit pour porter des tuniques ou des robes.

... demain, plutôt. Je…” Elle hésita. “Je n’ai pas la force d’affronter une autre déception. Et puis… et puis je ne veux pas me présenter à une déesse… comme ça. Si faible, si… Demain”.

Elle hocha la tête pour approuver ses dires, Noélie redémarra sa voiture sans plus insister. Le trajet jusqu’à sa grotte - son appartement, elle devait vraiment s’habituer à le dire - ne fut plus très long. Les chiens ne parurent plus aussi impressionnants, même si elle n’osa pas pour autant tendre la main dans leurs directions, préférant plutôt se réfugier dans la chambre et se réfugier sous les couvertures dès qu’elle eut enfilé quelque chose de plus confortable.

Elle était encore gelée de leur passage sur la plage, ce qui était vraiment très étrange. Elle n’avait jamais eu froid. Ou trop chaud, d’ailleurs. Cette découverte n’était pas des plus agréables et elle frissonnait sous la couette, au point de ne pas réussir à se détendre et à s’endormir. Son cerveau non plus ne semblait pas disposer à la laisser, tournant en boucle sur le visage de ses soeurs, qu’elle aurait aimé pouvoir sortir de sa tête pour les montrer à Noélie. A la place, épuisée, trop pour qu’une seule nuit ne suffise, elle s’endormit.

So happy then
you thought you could drown me but you will miss the air more than me

northern lights + purplonium

Shadows In The Rain - Noélie

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Revenir en haut 
Shadows In The Rain - Noélie - Page 5 Categorie_6Shadows In The Rain - Noélie - Page 5 Categorie_8

Shadows In The Rain - Noélie - Page 5 Categorie_1Shadows In The Rain - Noélie - Page 5 Categorie_2_bisShadows In The Rain - Noélie - Page 5 Categorie_3