Nounours et Super Chieuse se retrouvent - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nounours et Super Chieuse se retrouvent - Page 2 Categorie2_1Nounours et Super Chieuse se retrouvent - Page 2 Categorie2_2bisNounours et Super Chieuse se retrouvent - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nounours et Super Chieuse se retrouvent

Message posté : Mer 1 Avr 2020 - 14:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'était une beau discours que livrait Jasper quant à son dernier amour en date, Samuel devait le reconnaître. Il espérait simplement qu'elle n'était pas en train de se convaincre que ça allait mieux, ce qu'il avait lui-même eu tendance à faire de nombreuses fois dans ce genre de situations. Sa forte tape sur l'épaule manqua de déséquilibrer Sam, qui eut un sourire.

" Sasha va super bien! C'est un peu le sujet en ce moment, justement. Enfin, dans ma tête. Si tu l'avais pas sauvé la dernière fois, je sais pas ce qu'il se serait passé. Et maintenant que tout a changé, je peux pas me permettre de la mettre en danger de nouveau. Alors il va falloir que je trouve des solutions. "

Il est vrai que Sasha allait devoir être protégée, d'une manière ou d'une autre. Ce problème hantait les nuits de Samuel, qui comptait bien aller parler de ça à ses collègues légionnaires, afin d'obtenir quelques avis extérieurs, avec plus de recul. La petite savait déjà que Papa était devenu un super-héros, mais il était resté très flou avec elle. Bien plus qu'il ne l'avait été avec Jasper par exemple. Le mutant préférait attendre encore un peu. De toute manière, à cette allure, la ville entière serait bientôt au courant que Meteor et Samuel Bronson ne faisait qu'un. Enfin, encore faudrait-il que quiconque connaisse ce tout nouveau légionnaire.

Toujours est-il que comme le remarquait Jasper, Samuel s'était un peu relâché. Cependant, il constaterait très vite que malgré ça, son adversaire n'allait absolument pas parvenir à prendre l'avantage. Bien au contraire même, au vu de la vitesse, Sam eut du mal à suivre la trajectoire de la boule folle, avant que celle-ci ne vienne détruire l'un des néons éclairant la salle... De sa mine dubitative, le trentenaire alla constater les dégâts. Le tout était en effet bien cassé. Super... Sam espérait simplement que le barman ne verrait pas ça d'un trop mauvais œil. Il comptait bien rembourser de toute manière, et se faire aider par Jasper. Mais celle-ci certifia qu'elle s'en occupera, ce à quoi le bonhomme répondit par un haussement d'épaule à son tour. S'il devait participer, ce n'était pas un problème.

Samuel se remit en position après le clin d’œil de Jasper, prêt à jouer son coup, après avoir remis la boule folle en jeu, là où elle aurait du s'arrêter avant de quitter la table. Ce clin d’œil, c'était pour moi, se demanda-t-il alors, les sourcils froncés. C'était un appel de phare ? Jasper et moi? Non... Je sais pas... Si?

Malgré toutes ses grandes interrogations, Samuel parvint tout de même à rentrer une boule, avant de jouer un second coup pour en rentrer une autre, pour tout de même s'arrêter au troisième tour, ne faisant qu'en placer une autre. Il ne fallait pas non plus trop rigoler, hein.

" Bon, maintenant qu'on y est, tu vas pouvoir me parler de tes pouvoirs? Depuis que t'as cassé la sucette dans la voiture, je me suis douté de quelque chose. Mais ça consiste en quoi? Juste une super-force ? C'est une mutation, comme moi ? "

Curieux, le trentenaire avait envie d'en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 20:36 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Nounours et Super Chieuse se retrouvent - Page 2 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Malgré le fait qu'elle ne soit pas parent, Jasper visualisait très bien les interrogations de Samuel pour prendre soin de sa puce. Super-héros n'était pas un emploi comme un autre, on mettait bien souvent sa vie en danger, si ce n'était ses proches. Oui, ses peurs étaient légitimes, mais pour une fois elle n'allait pas le conseiller, puisqu'elle était complètement extérieure à l'histoire et qu'il ne lui demandait pas son avis. C'était lui le père, et il savait sans doute où il pourrait demander un peu d'assistance. C'était de la paperasse et des embrouilles en perspective, bon courage à lui.

"Oh." poussa Jasper, impressionnée par la façon de jouer de Sam.

La performance forçait évidement l'admiration. Son partenaire de soirée avait peut-être raté son dernier tour de façon magistrale, il venait de rentrer trois boules en trois coups impeccables alors qu'elle-même n'espérait même pas en toucher une à ce stade. Ils n'étaient tellement pas du même niveau, et quelque part, c'était plutôt amusant pour Jasper de se trouver -pour une fois- dans une position qui se rapprocherait du supporter. On enviait toujours les gens qui savaient jouer, à se demander si on arriverait à faire la même chose un jour. Ce cas-là ne faisait pas exception à la règle.

"J'ai cassé une sucette dans une voiture ?" se demanda-t-elle.

Mais les souvenirs lui revinrent aussitôt. Oui, c'était dans la voiture de Sam, au moment de lui raconter cette sombre affaire qui faisait maintenant partie intégrante de son passé et qu'elle pouvait se sortir de la tête sans aucune honte à présent. C'était fini.

"Ah oui. Enfin, si je dois te confier tous mes atouts...Tu ferais de même, j'imagine ?"

Super-Chieuse fit mine d'attendre un instant, un sourire malicieux aux lèvres, surveillant la réaction de Nounours. Puis, elle porta sa main droite à ses lèvres, enfin à ses dents pour en tirer le gant en silicone jusqu'aux prémices de la paume. Ainsi elle put dévoiler le titane blanc et brillant de son doigt mécanique à Sam, dont les interstices étaient faits d'un alliage bien plus souple lui permettant de se mouvoir comme le ferait une véritable main.

"Rassure-toi, je ne suis pas un robot, haha. J'ai seulement des améliorations, ce bras est une prothèse, mes jambes en sont également et dans quelques jours, je recevrais une opération pour renforcer ma colonne vertébrale et mon torse. C'est que c'est lourd, ces machins-là."

À l'aide de son autre main, elle replaça précautionneusement le gant. Le morceau de peau artificielle se confondit doucement avec le reste.

"C'est une super-force, oui. Mais ce n'est pas tout, je peux également courir bien, bien plus vite. Tu te doutes que ce ne sont pas des membres que l'on donne au premier infirme venu ; j'ai mis des mois à les manier comme je le fais maintenant. Et je supporte bien la douleur également, jusqu'à une certaine mesure. À part ça, je n'ai absolument rien de super."

Elle le contempla, sans se départir de son sourire, plutôt curieuse de sa réaction.

"Et toi, alors ? D'autres choses que celle que j'ai vu en Octobre ? Quand je pense que tu m'avais confiée ton boxer...J'en rigole encore. J'imagine que tu as un costume adapté, maintenant."

Message posté : Ven 3 Avr 2020 - 1:22 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Après avoir fait belle courbette à l'attention de Jasper, histoire de la remercier de sa gratification, Bronson écouta, curieux. Il hocha fortement la tête tandis que Super-Chieuse mettait en doute son histoire, avant de finalement s'en rappeler. Il se souvenait qu'elle lui avait, à ce moment-là, parlé de son passé. Sur le coup, le trentenaire avait été un peu surpris. Mais finalement, c'était une bonne chose, sûrement une preuve de confiance. C'était assez comique de penser qu'il avait gagné un bonne amie grâce à une histoire de trafic d'enfants. Samuel chassa cette pensée saugrenue de sa tête afin de se concentrer sur la situation présente, ce qui lui demandait déjà un effort suffisant au vu de tout l'alcool qui circulait librement dans son corps.

Oui, pourquoi pas faire de même, même si la plupart de ses pouvoirs ne pouvaient pas vraiment être démontré grâce à une petite représentation. Du moins, pas en ces lieux, déjà abîmés par la super-force de Jasper. La canne posée devant lui, les mains posées à son sommet, Samuel haussa les épaules, avec une moue qui signifiait qu'il était n'était pas contre l'idée d'en dire un plus, lui aussi. La grande révélation du gant de Jasper provoqua une réaction immédiate, ou presque. Samuel, dont les mouvements étaient légèrement ralentis par toutes ces boissons englouties, posa son regard sur la main de Super-Chieuse, avant de faire lien avec ce qu'elle était en train de dire pour réaliser que ce n'était une simple main ! Aussitôt, sa bouche forma un grand rond qui ne cessa de s'élargir, au moins autant que ses yeux alors qu'il redressa son regard vers la propriétaire de cette prothèse.

" Mais non ?! Oh putain ! Ha ha, c'est énorme ! Je peux palper le truc, un peu ? "

Dans une petite moue perplexe, réalisant ce qu'il venait de dire, Sam se rapprocha néanmoins et attrapa la main de Jasper pour la poser dans la sienne. Ensuite, il tendit son index et se contenta d'appuyer, ci et là.

" 'Tain, Jasper, t'es C-18 en fait! Super-Chieuse s'en est allée ! Gloire à C-18 ! Ça pèse combien, ces trucs? "

Ne s'inquiétant même pas du fait que la principale intéressée pourrait ne pas saisir la référence, Samuel lâcha finalement la prothèse, hochant la tête, impressionné. Super-force, super-vitesse et super résistance à la douleur, et après ça se dit pas super ! Sur le coup, trop emporté par les événements, Samuel ne réalisa pas que porter des prothèses impliquait d'avoir perdu les membres originels.

" Alors. Je n'ai absolument aucun costume adapté. Enfin, pour rester cohérent, j'ai fait enchanter un boxer. Il résiste aux flammes. Mais il est chez moi. "

Le petit était resté à la maison, pourtant, Samuel oubliait trop souvent qu'il était auto-lavant et qu'il pourrait le porter jusqu'à la fin de ses jours sans craindre de devenir un gros crado.

" Cela étant-dit, commença Samuel en levant son index en l'air, comme si ses prochaines paroles allaient être d'une importance capitale, il y a effectivement d'autres trucs que ce que tu as vu. "

Le mutant ne connaissait toujours pas l'ampleur réelle de ses pouvoirs mais il commençait à en maîtriser un bon éventail. Assez satisfait, Sam commença à les énumérer en les comptant avec ses doigts.

" Je peux moduler la température autour de moi, y compris la tienne, contrôler les feux aux alentours aussi. C'est vachement pratique mine de rien, déclara finalement le trentenaire en hochant la tête, très convaincu, je peux faire bouillir de l'eau en dix secondes, si c’est pas énorme ça. Imagine tu peux faire tes pâtes en une minute ! "

Se grattant le menton, Samuel tâcha de penser aux principaux trucs stylés qu'il était capable de faire.

" Je suis résistant au feu, tu le sais mais aussi au plasma, et je peux même en générer ! Ah oui, je vole aussi, c’est énorme ça. Meilleur truc ! "

Une fois tous ces pouvoirs, ou presque, déclarés, il ouvrit grand les bras, affichant un air très fier :

" Pas mal, hein ? "

Message posté : Lun 6 Avr 2020 - 2:55 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Elle rit de bon coeur aux exclamations de Nounours qui lui parut alors aussi excité qu'un enfant ouvrant ses cadeaux le matin de Noël, et ne réagit pas lorsqu'il posa sa main sur la sienne. Elle ne sentit même pas les multiples contacts qu'il exerça sur sa peau factice pour se rendre compte de la texture, mais se laissa étonnamment faire, trop habituée peut-être à ne plus s'appartenir soi-même et à subir bon nombre de tests de la part de ses supérieurs scientifiques. Ce n'était après tout pas comme si on allait lui arracher le bras pour découvrir comment il fonctionnait.

"C-18 ? Franchement...Je préfère Edward Elrick, ou son frère peut-être, à la limite."

À part Bulma, les personnages féminins de Dragon Ball Z ne lui inspiraient pas un grand amour. Disons qu'elle les trouvait franchement datés et que les personnages féminins des shônen, y compris les récents, n'étaient pas si bien écrits que cela pour elle. Petite elle s'identifiait bien plus à travers les personnages masculins et ça n'avait pas vraiment changé en grandissant. Son personnage préféré de la licence ? Goku, pour sa soif de vaincre, pour le sport et parce qu'il était vraiment, mais alors vraiment trop con.

"Non, sérieux ?! T'as pas encore de costume ? Qu'est-ce qu'ils foutent à la Légion ? Tu vas pas te promener à moitié à poil devant le nez de tes ennemis, quand même, si ?"

Bon, visualiser l'idée la faisait bien marrer, mais elle connaissait le terrain, le gars en face ne plaisantaient pas la plupart du temps. Alors, un boxer enchanté...C'était d'un comique ça aussi ; pourquoi Samuel avait fait enchanté un boxer et pas une tenue plus confortable et complète ? Était-il de ceux qui se baladaient à moitié nus -ou nus- chez eux en se disant qu'il n'y avait rien de meilleur ?

"Avoue, c'est parce que t'es plutôt bien gaulé maintenant, tu voudrais que tout le monde en profite ! Mais hé, ceux d'en face vont pas tomber en pâmoison devant ton corps d'Apollon, peu importe combien tu le travailles ! Et même si ce serait plutôt marrant." déclara-t-elle en lui fichant un coup de coude dans les côtes de camaraderie. Elle prit son épaule ensuite, balayant l'horizon avec sa main : "Gloire au Slip-en-Feu, il a encore sauvé un enfant aujourd'hui !"

Et partit en trottant jouer son tour, car la taille de la pièce ne lui permettait aucune course. Comme à son habitude, le coup fut particulièrement ridicule quoique moins futile que les autres ; elle réussit à toucher une boule, pfiou. Pouvait-elle considérer que l'honneur était sauf ? Elle écouta Nounours ensuite, qui énumérait ses pouvoirs...bien plus nombreux et puissants que les siens. Il avait de quoi être fier, franchement.

"Tu rigoles ? Je suppose que neutraliser les vilains doit être un jeu d'enfant pour toi ! Heureusement pour le monde que tu n'es pas de leur côté ! Comment tu fais alors ? Tu fais bouillir leurs armes, ensuite tu leur demandes de se rendre fissa ?"

Elle se perdit dans ses pensées un instant, imaginant toutes les possibilités et les combinaisons dont Nounours pourrait user et abuser pour faire son office. Puis, des souvenirs lui revinrent...

"Oui, voler, meilleur truc. J'ai déjà volé aussi, petite. C'était terrifiant mais c'était génial."

Message posté : Mer 8 Avr 2020 - 2:10 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Edward Elrick ? Mince... Fullmetal Alchemist n'avait jamais fait parti des lectures de Samuel. De toute manière, il n'avait jamais été un grand lecteur de mangas en dehors de Dragon Ball, Naruto et quelques autres petites séries de quelques tomes... Réflexion faite, Jasper était en fait un savant mélange de C-18 et C-17... Le mutant s'imagina quelques instants un mélange des deux, positionnant Jasper côté, puis, réalisant qu'il n'était pas assez en forme pour ça, se recentra sur la conversation. Enfin... Mieux valait ne pas se lancer dans un débat autour des personnages de mangas. Avec autant d'alcool dans le corps, Samuel ne pourrait s'empêcher de partir dans une thèse visant à prouver la supériorité totale de Vegeta et Kakashi, deux très grands hommes.

Concernant la remarque liée à l'absence de costume, Samuel haussa les épaules. Avoir un costume n'était, en soit, pas une obligation pour lui. En effet, il maîtrisait suffisamment bien ses pouvoirs pour pouvoir se déplacer librement, tout en flamme, sans faire aucun dégâts. C'était d'ailleurs toujours étonnant : tant que ses flammes ne rencontraient aucun élément du décor, la température pouvait ne pas osciller d'un seul degré. C'était au bon vouloir du mutant. Evidemment, lorsqu'il était occupé à autre chose, il était toujours plus difficile de contenir la chaleur de son feu. Fort heureusement, comme la nature est bien faite, contenir la chaleur du plasma est une manœuvre inconsciente. Sans ça, le monde aurait probablement été réduit en cendre depuis quelques mois.

Samuel ria de bon cœur aux plaisanteries de Jasper, ne cachant pas sa fierté d'être parvenu à tenir ses objectifs sportifs depuis quelques mois maintenant. Elle joua son tour, mais encore une fois, ne brilla pas. Au moins, elle avait cette fois-ci suffisamment bien joué pour toucher une boule. Samuel l’applaudit alors avec une moquerie évidente.

" J'ai pas encore rencontré trop de vilains, justement... Mais ouais, j'pourrais faire cramer leurs armes ! Enfin, y'a plein de solutions, quoi... Mais bon, faut toujours que je fasse gaffe. J'ai plus peur du feu, moi, mais ça reste dangereux pour la majorité de la population. "

En effet, l’appréhension de merder était encore là, bien que plus le temps passait et plus Sammy se sentait à l'aise grâce à ses exercices quotidiens de rétentions de chaleur. D'ailleurs, il lui vint une idée ! Pourquoi ne pas démontrer toute l'étrangeté de ses pouvoirs à Jasper. Ainsi, il appuya sa canne sur le billard et se tourna vers Jasper, un air malicieux dans le regard. L'instant d'après, tout son avant-bras gauche, ainsi que sa main, s'étaient enflammés, tendue vers Jasper.

" Si tu acceptes de me serrer la main, je m'engage à mettre fin au désastre qu'est devenue cette partie. Parce que tu es très nulle. "

Ces derniers mots avaient encore une fois étaient prononcé avec un grand sérieux, comme un adulte qui essaie de "faire passer la pilule" à un gosse. Mais Samuel retrouva bien vite son sourire, avant de surenchérir.

" J'accepterai même un gage, tant que le mien est toujours bon de ton côté. Evidemment, je veux pas de ta prothèse, hein. "

Du Samuel tout craché, finalement. Tout craché et tout bourré. Si Jasper venait à lui serrer la main, elle sentirait tout d'abord son bras refroidir à une très grande vitesse, avant d'être réchauffé par les flammes, sans pour autant qu'il ne s'enflamme, évidemment. C'était bien là tout l'intérêt, le mutant n'avait pas pour objectif de brûler C-18-17.

Message posté : Ven 10 Avr 2020 - 16:47 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
”C’est ça, moques-toi ! “

Elle agrémenta sa remarque par une énième tape sur l’épaule de Samuel, à peine plus appuyée que les précédentes mais bien plus vive, juste histoire de réagir et de ne pas se laisser moquer comme ça. Elle n'avait après tout rien d'une bonne poire et avait appris à se défendre des petits cons tout jeune, alors se laisser faire maintenant, pensez-vous... Et puis, en vérité, ça ne la dérangeait pas tant que ça d’être nulle au billard, qu’était ce un jeu dans une vie ? Sans oublier qu’elle ne pouvait évidemment pas être à l’aise dans tous les domaines ! Même si elle était double-championne de MMA, elle restait humaine, avec des choses à découvrir et à apprendre sur le monde quelque soit son âge.

Bref, elle comprenait bien la réserve de Samuel quant à ses pouvoirs. Elle pouvait très bien les imaginer vraiment dangereux. S'il avait fait super-vilain, ça aurait été très dur pour Star-City...Et la prudence dont il faisait preuve, c’était peu ou proue la même chose pour sa force qu’elle devait toujours contenir pour ne pas pulvériser son environnement. Si elle avait tapé Samuel avec toute l’étendue de sa puissance, par exemple, celui-ci serait sans doute à l'hôpital et souffrirait du décollement de plusieurs de ses organes. Pas franchement sympa…Mais elle en avait parfois assez de se retenir. Quand elle était en colère, elle pouvait casser toutes sortes d’objets dans sa rage pour se calmer. Tout y passait et tout avait alors la résistance du verre. Elle en était d'ailleurs à son quatrième smartphone en cette période de stress intense. Elle devait se faire une raison, il y avait des jours où elle se contrôlait plutôt bien et faisait même preuve de beaucoup de sang froid, et des jours sans pendant lesquels elle avait envie de fracasser le monde pour son injustice.

Vint le moment où Samuel abandonna sa canne contre le billard pour enflammer son bras sur sa moitié, le gauche. Elle comprendrait pourquoi plus tard, car on se serrait le plus souvent la pince de droite. Mais pour l’heure, Jasper restait dubitative, haussant un sourcil, se tenant le menton alors que son coude était posé sur l’autre bras et qu'elle avait reculé d'un pas, contemplant le feu qui mangeait le bras de Samuel d'assez loin, évaluant les risques... Pas qu’elle ne faisait pas confiance à Nounours, mais ça restait du feu, quoi ! Et elle ne savait pas quel contrôle il avait sur ses dons, donc ça pouvait être dangereux, non ? Où était la couille ?

“Mouais. Tu sais, je tiens particulièrement à mon dernier bras...Si tu me l’abîmes, je pourrais beaucoup, beaucoup, beaucoup t’en vouloir.”

Après un regard acier dans les yeux du blondinet tout-de-même un peu rouquin sur les bords, elle s'approcha de nouveau de celui-ci et tendit sa main faite de chair très lentement, précautionneusement même, jusqu’à voir les flammes lui lécher le bout des doigts goulûment...

Elle lui empoigna la paume de main mais sentant la sienne perdre très rapidement en chaleur, elle prit peur et bondit en arrière presque instantanément, lui lâchant la main au passage. Et demeura interdite sans vraiment comprendre ce qui était arrivé ; elle avait craint se brûler, elle avait finalement refroidi. Qu'elle expérience troublante... Mais s'il y avait quelque chose qu'elle détestait, c'était le froid au contact...Cela lui rappelait trop l'avidité de son père.

Message posté : Sam 11 Avr 2020 - 16:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors que Samuel s'apprêtait à serrer la main de C17-18, cette dernière la retira aussi vite qu'elle s'était lancée dans l'opération. Son regard en disait long : ce n'était pas des sensations que l'on pouvait ressentir tout les jours. Seulement, il fallait bien rendre à César ce qui était à César : avant de prendre peur, Jasper avait plongé sa main dans le feu. Sam se douta que le contraste entre le visuel et le ressenti avait du le perturber. Dommage, si elle était resté ne serait-ce qu'une seconde de plus, le choc du feu contre le froid aurait réchauffé son bras. Éteignant son avant-bras, Sam ouvrit grand les bras, les sourcils relevés, l'air de dire "Bah alors ?". Il se serait attendu à plus de fanfaronnade de la part de Jasper, ou même plus de détermination. Quelque chose l'avait sûrement prise de court. Celà-dit, même si cela n'avait duré qu'une fraction de seconde, elle avait tenté.

" Ah, je sais pas si je peux accepter ce serrage de main...
Déclara Samuel, déjà de retour sur le billard avec sa canne, entreprenant de rentrer à peu près toutes les boules restantes une par une. C'était censé être une vraie poignée bien ferme ! "

Au bout d'une minute, Samuel avait mis un terme à la partie, ayant rentré toutes ses boules avant d'envoyer la noire avec. Il avait gagné. Il faut dire que depuis le début de la partie, Jasper lui avait grandement facilité la tâche. S'il s'était laissé aller un instant, le mutant aurait pu penser qu'il était devenu un expert, alors que toutes ses boules avaient été bien placées dès le début, notamment grâce aux erreurs de Jasper.

" Bon, du coup, je te propose un truc. Tu m'as à moitié serré la main. Donc tu vas devoir à moitié danser. J'avais prévu de faire durer ça une minute, mais du coup, tu seras bonne pour trente seconde. "

Sur ces paroles, Samuel déposa sa canne et se dirigea vers la portes. Lorsqu'il l'ouvrit, il ne put retenir une exclamation : le morceau "Last Night" était en train de passer. Or, Sammy avait prévu de faire danser le Madison à Jasper seule pendant une minute. Conscient de la cruauté de cette demande, il venait donc de raccourcir le gage à trente seconde. Puis finalement, emporté par son extrême bonté (et sa connerie), Samuel prit une autre décision. Tout le monde était déjà rassemblé sur la piste, bien assemblé, pour danser un Madison très peu coordonné. De toute manière, qui savait danser ce truc, songea le mutant ?

Il se rendit vers le prétendu DJ de la soirée et attrapa la micro. Tapotant dessus pour vérifier qu'il était bien activé, Sammy constata que c'était donc bien le cas au vu des explosions retentissant dans les enceintes à cause de ses gros doigts.

" Mesdames et Messieur, je vais devoir vous demander de vous écarter un instant. "

Le ton était bien trop solennel. Lee, au fond du groupe de danseur, se redressa après avoir reconnu la voix de son pote. Il lui lança un regard surpris, comme s'il ne l'avait plus vu depuis cinq ans, ce à quoi répondit Sam par le même visage, toujours plus dans l'exagération. Se rendant sur la piste, à présent seul au milieu de celle-ci, Sam continua son speech, se sentant soudain l'âme d'un grand animateur.

" Qu'on soit clair : ici, on l'a tous vu, personne ne maîtrise le Madison. En tout cas, personne ne maîtrise mieux que Jasper Gynt ! "

S'attendant à ce qu'un spot de lumière soit braqué sur elle, Samuel attendit quelques secondes, avant de se souvenir que ce n'était qu'un bras et qu'il n'y avait absolument aucun spot.

" C'est pour ça qu'après en avoir longuement discuté, Mademoiselle Gynt va vous faire l'honneur de dispenser un cours de Madison, rien que pour vous. "

Des applaudissement, mais surtout des rires, se firent entendre dans la salle. Sur ces paroles, Samuel s’écarta quelque peu, fit une révérence et pointa l'endroit où il se tenait il y a quelques instants, paume vers le ciel, attendant que Jasper ne daigne venir s'y placer. Lee devait être le seul à savoir que Samuel avait quelques bases de danse, tout les deux ayant souhaité apprendre quelques mouvement sil y a quelques années. Au final, avec un groupe de potes, ils avaient fini par s’inscrire à des cours afin d'apprendre différents styles. Seul les deux compères y étaient resté deux ans. Ils ne maîtrisaient donc que de vagues bases, le reste n'étant qu’esbroufe. Une fois que C-17-18 fut arrivée à son niveau, Samuel pointa son index vers le DJ, comme si cet inconnu était déjà devenu son meilleur ami :

" A vous l'honneur, Maître Disc-Jockey. "

Éteignant le micro pour le glisser dans sa poche, Samuel se rapprocha de Jasper et pencha sa tête sur le côté pour lui murmurer quelque chose :

" Il faut que tu mettes des étoiles dans les pauvres yeux de tout ces gens, que tu leur donne espoir en l'humanité, grâce à ton Madison légendaire, ou tu peux aussi admirer mon excès de gentillesse et suivre mes pas. "

Ne pas oublier la musique Nounours et Super Chieuse se retrouvent - Page 2 3047878000

Une seconde après, la musique démarrait, et Sam jeta un bref regard à Jasper avant de démarrer. La situation allait être ridicule, et dans ces cas-là, mieux valait tout faire pour l'être encore plus. Ainsi, Samuel parut mettre sa propre existence au vu de la concentration maximale avec laquelle il exécutait sa danse. Quelques pas en avant, d'autres en arrière, des jambes envoyés dans tout les sens. Il était clair que la chorégraphie ne semblait pas être la même pour les deux danseurs d’exception. Ne pouvant finalement plus se retenir, Samuel partit dans un grand rire, et manquant de tomber sur Jasper. Peut-être était un appel camouflé, mais Lee, le meilleur ami de Sam, vint à la rescousse des deux pauvres hères et se mit à lui aussi danser à côté de Jasper. Peu à peu, la piste de danse commença à se repeupler, tandis que Samuel n'en pouvait plus de rire, les larmes lui étant monté aux yeux.

Message posté : Mer 15 Avr 2020 - 22:46 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Elle en était encore particulièrement troublée, cherchant à comprendre ce qu’il lui était arrivée alors que Sam enchaînait les mises pour terminer leur partie. Le froid alors qu’elle s’était attendue à du chaud...cette sensation pour le moins unique l’avait surprise et retournée. Quels dons étranges et bien plus subtils que les siens. Mais Sam ne semblait pas non plus comprendre pour quelle raison elle avait réagi ainsi. C’était vrai qu’elle s’était déjà montrée bien plus téméraire en sa compagnie.

“Quoi ? Je pensais que tu voulais seulement que je danse ! Mais j’ai aggravé mon cas en perdant le pari, hein ? Dommage...Le sort que je te réservais n’était pas mal non plus.”

Elle ignorait si Sam était en couple ou non, mais comme elle trouvait qu’il se vendait extrêmement bien, elle l’aurait bien vu le faire auprès de quelques dames dans l’assistance, dames qu’elle aurait choisies elle-même, bien entendu. Bon, ça restait clairement gentillet comme gage. Un truc que l’on faisait à la Junior High School.

Bonne perdante, Jasper abandonna sa queue près du billard pour suivre docilement Sam qui semblait plutôt surpris, agréablement, de la musique qui passait. “C’est pas un peu ringard, ça ?” se permit-elle de remarquer après son exclamation, un sourcil redressé. Ca ne la rajeunissait pas d’écouter un tel morceau qui devait dater de bien avant sa naissance. “On devrait prévenir le tenancier pour le néon que j’ai cassé avant de danser, tu ne penses pas ?…” Pas qu’elle tentait tant bien que mal d’échapper à son sort, pas du tout, voyons ! Qu’allez-vous penser ? Mais il fallait avouer que s’il avait mis une limite de trente secondes, ce qu’il lui avait préparé devait être costaud, non ?

Mais Nounours avait déjà disparu ! Merde ! Elle le chercha parmi toutes ces personnes qui dansaient avant que ses oreilles ne bourdonnent et qu’elle ne l’entende au micro…

Oh, le chieur ! Oh, le sale petit chieur !
Le Madison...C’était quoi ce truc ? Comment elle était sensée danser ça ? Et donner un cour ?
Est-ce qu’elle allait mourir là, maintenant ?

En tout cas, on ne l’avait jamais vue aussi rouge. Elle n’avait qu’une envie : se cacher ! Vite ! Heureusement, la pénombre de la salle cachait à peu près cet état de fait. Nounours, ravi, lui fit signe d’approcher, ce qu’elle fit à petits pas discrets, presque la tête basse de timidité sous les regards intéressés de tous les danseurs avant de rejoindre la lumière de la scène. Putain, dans quelle mouise elle s’était fourrée, encore ?

Le visage tendu entre amusement forcé et envie de meurtre, elle salua de la main ses pauvres élèves qui se foutaient déjà d’elle. Elle crut même entendre quelqu’un, perplexe : “Jasper Gynt, la championne de MMA ?” Elle tourna ensuite la tête vers son ami, très lentement à la façon des films d’horreur et lui avoua, l’âme prête à quitter son corps de honte...

(“Putaaaaain, Sam, je vais te tuer, je sens !”)

Ce qu’il lui demandait, c’était bien trop attendre d’elle ! Cependant, la musique reprit.

“Regardez-moi surtout !” lança-t-elle à la foule en liesse, mais d’un autre genre de liesse que d’habitude. “Je vais vous éblouir, Ah-ah-ah !”

Mais non content de la ridiculiser, elle dut bien se rendre compte qu’au cœur de l’action, Samuel faisait tout bonnement n’importe quoi pour faire rire les gens, et elle eut bien du mal à comprendre la logique de la danse malgré tous ses talents de coordinations. À présent, les trente secondes étaient clairement passées et l’assistance quittait la piste, lassée de leurs pitreries. Ce fut alors qu’un autre homme les rejoignit pour mettre de l’ordre dans ce joyeux bordel. Leur danse ressembla enfin à quelque chose.

Et alors que ce morceau trop connu touchait à sa fin, elle attrapa Nounours, hilare, par le bras. “Ça, tu l’as mérité.” Et l’embrassa comme on embrasse une jeune première dans les vieux films. Les beaufs sifflèrent, bien sûr. À son tour d’être mal-à-l’aise, na ! Après tout, elle avait tenu son gage, mais rien n’avait dit qu’une vengeance était interdite.

Message posté : Dim 19 Avr 2020 - 16:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Avec l'arrivée de Lee, Samuel parvint à se concentrer, au moins suffisamment, pour fournir un semblant de pas de danse sans tomber sur ses partenaires. Ses hoquets dues à son fou rire ne comptaient cependant pas s'arrêter, alors qu'en pleine chorégraphie, le mutant faisait son possible pour garder une certaine contenance. C'était, évidemment, un grand échec. Seulement, le bonhomme était loin d'être au bout de ses surprises. La chanson touchait à sa fin, Lee, essoufflé par cette soudaine intervention sportive, fit quelques pas en retrait. Toujours pris dans le mouvement, Samuel ne s'arrêtait pas, quant à lui, jusqu'à ce que Jasper lui attrape le bras en tout cas.

Le baiser le surprit plus qu'autre chose. Le tout n'avait rien de romantique : hilare, puis sans voix, les yeux écarquillé, Samuel avait senti les lèvres de C-17-18 se coller aux siennes. Evidemment, la sensation était loin d'être désagréable, du moins, c'est ce que la main du mutant indiquait, se posant sur la hanche de sa partenaire de danse. A vrai dire, la surprise était grande, mais ce n'était pas de refus pour Sam, qui accepta volontiers de jouer le jeu. Evidemment, l'alcool avait probablement facilité les choses. Au bout de quelques instants, les deux s'écartèrent, et Samuel afficha de nouveau sa caractéristique mine dubitative, alors que Lee, quelques pas derrière Jasper, hochait la tête, les yeux plissés, l'air de dire "Bien joué ça.". Sam ria un bon coup avant d'attraper Jasper par la main pour faire une révérence à la foule, puis une deuxième avant de finalement quitter la piste de danse.

Il fixa la jeune femme un instant, avant de finalement prendre la parole, partant dans les aigus :

" Ah ouais ? Comme ça ? "

En réalité, Samuel n'était même pas sûr qu'il aurait tenté lui-même une approche, même si Jasper lui plaisait bien. Il la considérait comme une amie. Mais ce baiser lui avait rappelé que les amis pouvaient parfois changer de statut le temps d'un soir. Et bien, quitte à partir sur ce terrain là, autant y aller à fond, songea alors Sam.

" Bon, dites-moi, mademoiselle Gynt, est-ce que vous accepteriez de sortir avec moi un instant ? "

Samuel l'invita à le suivre vers l'extérieur, jusqu'à sa voiture. Les choses pouvaient paraître étrange, d'un coup, alors le trentenaire voulut clarifier la situation au plus vite.

" T'as dit que t'avais volé quand t'étais petite ? D'ailleurs, t'as volé comment ? " Demanda-t-il alors, se demandant soudain à quel engin ailé la combattante avait fait référence. " En tout cas, si ça te dit, tu pourrais grimper sur mon dos, et on pourrait aller faire un tour. C'est un peu comme le mec stylé de l'Université qui fait essayer sa moto aux filles qui lui plaisent. Sauf que moi je vole. C'est plus cool. C'est beaucoup plus cool. " Déclara-t-il en hochant la tête, persuadé qu'en effet, il n'y avait pas photo entre ces deux activités.

Evidemment, malgré l'alcool, le blond vénitien ne l'avait pas oublié : madame avait des prothèses accrochées partout. Or, il n'était pas sûr qu'elles soient très légères...

" Je sais pas si je pourrai te porter avec tes prothèses par contre... Je sais pas si ça t'embête de les enlever. De toute manière, si on vole, je vais me retrouver à poil, dans tout les cas, ce sera pas très glorieux. "

Il est vrai qu'en dehors du caleçon magique qu'il portait, aucun de ses vêtement ne résisterait au feu. Il se déshabillerait sûrement avant, afin de pouvoir conserver ses fringues encore quelques temps.

Message posté : Mer 22 Avr 2020 - 15:50 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Samuel avait eu l’air surpris, mais pas non plus dégoûté. Tant mieux, si le rejet avait été violent, elle aurait été forcément mal-à-l’aise d’avoir tenté ce coup-là. Elle n’attendait rien de sérieux de lui en vérité et sans doute était-ce la même chose de son côté. Et même si elle l’aurait voulu, leurs positions respectives ne leur auraient pas permis ce genre de choses : les relations interdites ? Elle avait déjà donné. Jasper le trouvait juste franchement sympathique, drôle et mignon, d’où peut-être son surnom de “Nounours”. Si elle avait eu une autre vie, il lui aurait sans doute tapé dans l’oeil. En un mot comme en cent, il lui plaisait.

Il l'entraîna dehors, près de sa voiture. Cela se fit si vite qu’on aurait presque dit qu’ils étaient des voleurs cherchant à échapper à leurs poursuivants, ou qu’il la kidnappait. Mais ce n’était pas tout-à-fait ça, ni même deux jeunes amoureux ne pouvant refréner leur passion, non. Samuel avait simplement envie de d’emmener Jasper parcourir le ciel, comparant cette activité à un tour en moto ou en voiture, c’était chou si on oubliait le petit détail qu’il finirait sans doute nu ou quasiment. Mais elle n’allait pas se formaliser pour si peu. Après tout, ils n’étaient plus au lycée.

“Oh, j’espère que tu ne me brûleras pas alors !” Bon, elle n’en avait pas si peur en réalité ; elle avait bien vu que les flammes de Meteor cachaient bien leur jeu. “Tu n’as qu’à nous trouver un petit endroit peu fréquenté. J’enlèverai mes prothèses, mais ne t’attends pas à ce que je monte sur ton dos sans celles-ci. Il faudra que tu me surveilles, je risque de m’envoler !” Ses jambes manqueraient à la prise, assurément. “Tu m’attends ? Je vais parler du néon cassé au barman. Je n’en ai pas pour longtemps.”

Elle revint quelques minutes plus tard. Rachel, qui s'éclatait sur la piste de danse avec des amies proches, n’avait même pas fait attention à sa sortie. Bon, elle était aussi particulièrement éméchée. Le Barman avait été embêté, bien sûr, mais comme il n’avait trouvé aucune raison de s’énerver à la vue de l’honnêteté de Jasper, il avait accepté qu’elle lui rembourse la lampe.

“Il était sympa, ce bar. On n’a pas fait l’escape game finalement, mais c’est aussi bien. Je reviendrai. Tu te sens de conduire ?” Elle boucla sa ceinture sur le siège passager à côté de lui et rit un peu, comme attendrie avant de s’affaler sur son assise, détendue. “Ca me fera plaisir de voler avec toi. Crois le ou pas, celui qui m’a emmenée voler était un dieu. En fait, il m’a donnée le don de vol pendant une petite soirée. Ce n’était qu’un rêve, mais les sensations étaient tellement réelles...J’avais l’impression que j’étais juste dans un autre monde.”

Message posté : Dim 26 Avr 2020 - 3:19 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
" Je t'attends ! "

Merde... J'avais pas pensé à ça : va falloir que je conduise. C'était pas prévu ça. Merde merde merde! Je crois que j'ai une bouteille d'eau dans le coffre, enfin, c'est sûr qu'elle y est. J'espère juste l'avoir un bien rempli. Par chance, il y en a suffisamment pour que je remette d'aplomb! J'en bois donc une bonne moitié, voire même les trois quarts, avant de me verser le reste sur le visage. En me secouant la tête dans tous les sens comme ça, je dois probablement ressembler à un cheval, mais personne n'est là pour le constater. Maintenant, il va être question d’avoir une allure de personne entièrement capable de conduire. Ainsi, quand ma cavalière revient, après s'être expliquée avec le barman, je pose une main sur le capot de la Jeep, une jambe repliée devant l'autre, seul le sommet de chaussure touche le sol. Et bien sûr le plus important: un grand sourire, la solution à tout.

" Si je me sens de conduire? Haha! Quelle question! Haha! Bien sûr. "

Stop, Samuel. Ça suffit, pas un mot de plus, espèce d'immense abruti.

Je fais donc le tour de la voiture, avec une immense confiance, espérant que la Jeep est suffisamment en forme pour diriger le volant d'elle-même. On boucle la ceinture, on met le contact. Allez, on démarre, maintenant. Bon, après, je peux sûrement conduire sans trop de problème, mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin pour me déconcentrer, là :

" Un Dieu? Hein? Tu veux dire, un vrai Dieu? "

Bon, finalement, je m'étais peut-être un peu emballé, j'arrive très bien à diriger le 4x4. Je suis même suffisamment en forme pour assimiler ce que je viens d'entendre sans griller le feu rouge. Mais qu'est-ce que je viens d'entendre, par contre? Un Dieu?

" Un vrai dieu t'a fait rêver que tu pouvais voler? Mais attends, c'est incroyable, cette histoire! UN DIEU! Haha! Il s’appelait comment ce dieu du coup? "

A quel moment est-ce qu'on sort ce genre de phrase dans une vie normale? A quel moment on demande à sa passagère quel dieu lui a permis de voler? Ça n'a absolument aucun sens, c'est génial! En tout cas, pas besoin de rouler trop loin pour trouver un bon endroit. Il me faut juste un endroit un peu à l'écart, d'où on pourrait s'envoler sans trop se faire voir avant d'être suffisamment haut ou loin. Une ruelle ou un terrain vague, ça fera l'affaire. Je tourne et re-tourne, pendant plusieurs minutes, avant de finalement me souvenir d'un bon endroit. Rien de très glamour, mais ça suffira. On arrive donc dans un petit parc de la Colline Aux Lanternes.

" Je pense que ce sera pas mal de partir d'ici. Y'a pas trop de vis à vis, je vois pas qui pourrait nous voir partir ou revenir, surtout vu l'heure et la moyenne d'âge du quartier, quoi... "

Je me dépêche de sortir pour aller, à grand pas, ouvrir la porte de C-17-18.

" Après vous, gente dame, allez vous préparer pour le vol. Bien réel, cette fois-ci! "

On part donc s'enfoncer dans le parc pendant quelques minutes. Il est très peu éclairé, et très fourni en végétations. Puis finalement, je tombe sur une petite clairière, le spot idéal!

" Parfait ! "

Message posté : Mar 28 Avr 2020 - 7:13 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Il faisait un peu frais car on était encore en hiver pour un bon mois, mais c'était une belle nuit, avec quelques étoiles. Jasper regardait le dehors, une main sous la joue comme elle l'avait fait il y avait des mois de cela lorsque Samuel s'apprêtait à partir pour sa première mission, non officielle celle-ci et qu'il l'avait convaincue de ne pas tuer.

Elle émit un petit rire à son excitation, sentant qu'elle s'était sans doute mal exprimer pour qu'il puisse penser que les dieux existent...Enfin, elle ne savait pas qu'elles étaient ses convictions religieuses alors si ça lui faisait plaisir de croire cela, libre à lui.

"Hermès. Oui, celui de la mythologie grecque, aussi fou que ça puisse paraître. Enfin ! Lui aussi, c'était dans le rêve. Je ne suis pas en train de te dire que les dieux existent, rassure-toi. Ou si, si tu veux y croire. Après tout, quelle importance ?"

En fait, cette histoire lui avait parue tellement incroyable qu'elle n'y avait tout bonnement pas crue. Et ce, malgré les présents offerts par la déité, lui assurant son soutien : un livre conséquent traitant justement de cette même mythologie, et un manteau d'homme adulte. Elle avait pensé que ce n'était que les (curieux) cadeaux d'une énième famille qui se sentait coupable de la laisser tomber, sans se rendre compte que tout ceci avait été véritablement réel....

Little Italy n'était pas loin du quartier de la Colline aux Lanternes. Ainsi, et heureusement vu son état, Nounours n'avait pas eu à conduire longtemps. Ils s'arrêtèrent aux abords d'un parc forestier et Jasper s'amusa des manières de Nounours avant de s'enfoncer avec lui dans la végétation jusqu'à trouver une clairière, tout près d'un square pour enfant avec toboggan, balançoires et araignée. Bien sûr, il était près de deux heures du matin, alors même les dealers avaient déserté. Tout était très calme et très silencieux, si ce n'était la faune et la flore dont les différentes manifestations donnaient un côté presque surnaturel au lieu...enfin, qu'est-ce qui pourrait bien faire surnaturel à Star City, hein ?

Jasper s'assit à une table de pique-nique, mais dos contre la table pour faire face à Samuel.

"Bon... À moi de jouer. J'espère que ça ne te paraîtra pas trop bizarre."

Elle remonta son pantalon jusqu'à s'en faire un mini-short, avant d'appuyer sur des endroits précis de ses cuisses. Celles-ci firent un bruit caractéristique, comme une sorte de vibrement avant de laisser apparaître une interstice grise. Puis, Jasper fit tourner une grande visse pour enfin se séparer d'une, puis de deux jambes. Elle fit de même avec son bras droit, même si celui-ci tourna tout seul ; un processus pour vérifier que toutes les articulations étaient encore bien fonctionnelles. Si les jambes s'étaient étendues dans l'herbe, elle posa son bras sur la table.

"Voilà. Fin prête pour le vol !"

Elle tentait de faire bonne figure mais espérait sincèrement ne pas faire peur à Nounours ainsi. Une femme sans bras, ni jambes, elle savait comment cela pouvait paraître étrange... Et c'était le privilège de peu de gens en réalité. La plupart du temps, ce n'était pas par choix qu'elle se montrait ainsi, ou alors elle posait juste son bras pour quelques heures afin de s'épargner des souffrances inutiles, lorsqu'elle de la rémission d'une blessure haute par exemple. Mais dans cette situation, c'était très différent.

En plus de la gêne d'être vue ainsi, elle supportait mal de devoir rester assise sur ce banc, sans autre option praticable pour elle. Et surtout, elle se sentait très vulnérable. Jamais elle ne remercierai assez Finn de lui avoir permis de retrouver une vie presque normale grâce à ses œuvres.

Message posté : Sam 2 Mai 2020 - 15:35 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je me sens encore con d'avoir crû qu'elle parlait d'un vrai dieu. D'un autre côté, penser que des divinités peuvent exister dans ce monde ne me paraît pas si surréaliste que ça. J’acquiesce face à la remarque de Jasper en haussant les épaules : ça risque d'être bizarre, c'est sûr. J'ai jamais vu quelqu'un s'enlever ses prothèses avant, surtout des comme ça. Je jette alors un œil discret à ma future partenaire de vol, qui est en train de'enlever l'une de ses cuisses. Effectivement, c'est bizarre. Mais ça va l'être encore plus quand je serai à poil aussi. De l'extérieur, c'est sûr pire. Un mec qui se désape, une fille qui enlève toutes ses prothèses... Ça doit pas ressembler à grand-chose de sensé. Bon, je commence à déboutonner ma chemise, mais je me rappelle encore une fois de cette conversation.

" Je dis pas forcément qu'ils existent. "
Je me rattrape vite, réalisant que la conversation datait déjà d'il y a quelques temps. " Les dieux, hein! Et j'ai jamais été croyant. Mais à force de voir tout ce qui nous arrive, ça me paraîtrait pas insensé que des dieux existent. Le "je ne crois que ce que je vois" fonctionne plus vraiment pour moi... Et encore moins l'idée selon laquelle la science peut tout expliquer. Tu vas voir, le boxer que je porte va pas prendre feu, et ça, c’est pas la science qui s'en est occupée. "

Elle le pourrait ceci-dit, mais cette fois-ci, Rafael était le responsable de ce miracle dans l'histoire de l'humanité.

" Enfin... On a quand même été envahi par des gens qui viennent d'une autre dimension, y'a des magiciens qui se baladent en ville, des gens capables de trucs dingues... Alors ça m'étonnerait pas qu'un dieu ou deux soient bien réels. Bon, peut-être que de leurs temps, c'était juste des mutants érigés en symboles après, je sais pas... J'espère que je saurai un jour par contre ! "

Mademoiselle est fin prête, comme elle disait. On devrait pouvoir partir alors! Bon, je vais éviter de lui préciser que je n'ai jamais volé avec quelqu'un dans les bras, encore moins avec quelqu'un ayant aussi peu de points d'accroche. Je ne parle pas du fait de voler en état d'ébriété. Mais bon, ça me paraît assez secondaire ce point-là. Le voiture peut témoigner.

" Bon, j'ai pas amené le contrat qui me décharge de toute responsabilité si tu tombes. "

Sur ces mots, je m'approche d'elle, presque à poil, dans une clairière... Ah si, c'est quand même bien chelou. Mais c'est ridicule, aussi, donc ça va.

" Je suis content de voir que tu me fasses confiance à ce point en tout cas! "

Je me baisse pour qu'elle puisse passer son bras par-dessus mes épaules, pendant que je viens la soulever avec une main dans le dos et l'autre à l’extrémité de ses cuisses.

" P'tain... T'as plus de genoux, c'est embêtant. Ils seront pas là pour retenir ma main si elle glisse. Donc si tu tombes, ce sera encore moins ma faute. "

Hm. J'ai appris à rigoler du handicap de quelqu'un, avec ce quelqu'un depuis longtemps. J'étais pas très à l'aise avec ça plus jeune, j'avais toujours peur de vexer. Mais dans mes dernières années de scolarité, j'avais un super pote paraplégique. C'est avec lui que j'ai appris à me marrer de tout ça. Depuis, si je dois blaguer, je le fais, que ce soit à cause d'un truc banal ou d'un handicap comme celui de Jasper. Le truc, c'est qu'il faut savoir comment la personne en face va réagir. Dans ce cas précis, j'ai pensé qu'elle le prendrait bien. J'ai plus qu'à espérer ne pas m'être trompé.

En me redressant, avec C-17-18 dans les bras, je me rends compte que c'est étrange de porter quelqu'un de cet âge là dans les bras, mais qui pèse aussi peu lourd. Je suis curieux de savoir combien peut peser sa cuisse du coup. Enfin, non. Je suis curieux de savoir quel peut être le poids moyen d'une cuisse ou d'un bras humain, comparé au torse.

" Si tu as des dernières paroles, un truc qui nous prote chance, quoi que ce soit qui puisse te sauver la vie, c'est le moment. Des amis à appeler peut-être? Histoire d'entendre leur voix une dernière fois. "

Je pouffe du nez, face à ma propre connerie, en jetant un œil au-dessus de moi. Le ciel est dégagé, c'est cool. Je me mets ensuite à regarder Jasper.

" Te laisse pas surprendre, mais là, en te parlant, je fais refroidir tout ton corps. "

C'est vrai que depuis que je la tiens dans mes bras, j'ai commencé à faire refroidir son corps. Là, elle doit commencer à avoir vraiment froid, alors je m'enflamme. Je sais pas trop ce qu'elle ressent à ce maintenant, peut-être la même chose que moi. En tout cas, sa température corporelle m'a l'air d'être retourné à la normale. Je gère plutôt bien le truc, tout compte fait!

" Là du coup, tu vis ce que j'ai vécu pour la première fois y'a une dizaine d'année pour la première fois : te retrouver au milieu des flammes, mais sans brûler. C'est chouette, non ? " Ma voix sonne plus pareil dans ma tête, et je sais que c'est pareil de l'extérieur, à cause des flammes. " Bon, allez. Décollage. "

Sur ces mots, je commence prudemment à décoller, de seulement quelques centimètres. Pas de souci d'équilibre, à priori, tout est bon! On peut y aller, alors. Je m'envole bien plus haut, maintenant, plus haut que la cime des arbres, et plus haut qu'un bâtiment d'une petite dizaine d'étage. J'ai beau avoir déjà fait ça des dizaines de fois, c’est toujours aussi plaisant. Cette sensation de légèreté, et de liberté surtout! Histoire d'être bien à l'aise, j'ajuste mes prises sur Jasper, en lui lançant un grand sourire.

" Premières impressions? Est-ce que mademoiselle aurait des exigences particulières? "

Message posté : Mer 6 Mai 2020 - 18:07 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Ce que Sam disait à propos des dieux n’était pas con. D’autant plus qu’Hermès s’était fait passé pour un super-héros avant qu’elle ne comprenne qu’il était en fait un dieu, lorsqu’il lui demanda si elle voulait partir pour une autre dimension où les nuages étaient de la barbe-à-papa, quelque chose comme ça. Quelque part, il y avait bien une limite entre les surhommes et ceux qu’elle qualifierait comme des divinités, même si elle ne savait pas vraiment où la mettre.

“La magie, c’est vraiment pratique, n’empêche. J’aurais bien voulu en faire usage.” déclara-t-elle lorsque Sam lui avoua que la science n’avait pas aidé pour son boxer. “Un soir, j’ai fait la connaissance d’un magicien enchanteur charmant qui a bien voulu me poser un tatouage régénérant et…” Elle se tut. Elle en disait peut-être trop. “Et il donnait envie de s’intéresser à ce qu’il faisait, ça avait l’air passionnant.”

Oh oui, mais dans son expérience personnelle, elle était destinée à pratiquer une sorte de magie qui nécessitait de se vouer à un culte et de faire du mal à autrui. Passe encore pour le culte, mais elle n’avait pas voulu faire du mal et donc, elle n’avait pas suivi son père sur cette voie bien qu’il soit venu à elle pour l’initier. Elle enviait ceux dont la pratique n’était pas pervertie par un quelconque dieu, comme celle - elle le supposait- de Rafa.

“Mais bon, parfois je me demande où s’arrête la puissance. J’ai passé toute ma vie à vouloir me défendre, honnêtement quand je vois autant de miracles, je me dis que j’aurais mieux fait de, ch’ais pas, vendre des légumes pour prendre un exemple totalement ridicule ? Drôle de monde….”

Elle passa son bras par-dessus l’épaule de Nounours afin de s’accrocher à lui, non sans rire un peu face à la situation tout bonnement surréaliste, il fallait l’avouer. À croire que même les êtres les plus puissants et les plus civilisés revenaient à une certaine forme d’animalité. Elle en connaissait un autre dans ce cas, qui avait dû demander un costume adapté pour ne pas finir à poil après avoir usé d’un de ses pouvoirs, et ils devaient être nombreux. De toutes façons, elle-même n’avaient jamais compris les tabous autour de la nudité. Elle ne se sentait jamais plus à l’aise que nue, c’était plutôt quand elle enlevait ses prothèses qu’elle était piquée d’une certaine pointe de honte.

Un sourire narquois aux lèvres, elle tapota l’épaule de ce brave Meteor.

“Moque-toi, moque-toi donc ! Je ne pense pas que tu ferais preuve d’autant de désinvolture si je venais à tomber, hein, monsieur le héros ? Et puis, il y a pire comme mort que celle de tomber des bras d’un gars que j’aime bien.”

Il ne trompait que lui-même. S’il était à cette place, c’est qu’il faisait un minimum attention aux autres, et surtout qu’il cherchait à les protéger. Jasper n’était donc pas inquiétée malgré le peu de prises que son corps lui offrait afin de la retenir contre lui.

Si elle pensait se réchauffer en se pressant contre le torse de Samuel, c’était raté. Ce fut même tout le contraire ; elle commença à grelotter aussi fort que lors de la plus froide nuit de l’année avant que le brasier entamer par Nounours ne la réchauffe soudain. Encore une fois, ce fut un spectacle particulièrement étrange. Alors, elle ne répondit pas lorsqu’il lui demanda ce qu’elle ressentit. En fait, c’était un beau bazar, qui faisait à peu près ceci : Ne me glace pas ! Ne me brûle pas non plus ! C’est quoi ces flammes ? Éteins-les, je vais prendre feu !! Pose-moi, volons, je panique, je ne panique pas.

Après quoi, elle parvint tout-de-même à desserrer les dents et à prendre un ton sûr pour déclarer : “C’est cool...et surprenant.”

Elle choisit d’ignorer ses questions, risquant un coup d’oeil par-dessus son bras manquant vers le sol avant de se raviser rapidement. C’était tout-de-même mieux de regarder au loin, là les lumières des quartiers proches étaient déjà un beau spectacle, même si plusieurs grattes-ciel leur bouchaient la vue, “ville du futur” oblige.

“J’ai juste un peu froid….T’as déjà emmené ta fille voler ? Tu es obligé de t'enflammer pour voler ? C'est une question d'air chaud comme les montgolfières ?”

Message posté : Lun 11 Mai 2020 - 17:25 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un peu froid? Mince... J'ai du mal m'occuper des réglages. Histoire d'oublier ce problème, je rehausse sa propre température, juste assez pour que le vent et le froid des hauteurs ne l'embêtent plus. D'ailleurs, je commence à partir de plus en plus haut, jusqu'à ce que l'on dépasse les plus haut buildings de la ville. Ouais, du coup, heureusement que j'air réchauffé C-17-18, parce qu'elle aurait commencé à avoir sacrément froid. Ceci-dit, à l'intérieur des flammes, collée contre un chauffage vivant, ça m'étonne qu'on puisse encore avoir froid.

" Ouais, si je suis pas en feu, je peux pas voler. Je peux pas faire grand-chose sans mes flammes de toute manière. "

La balade se passe plutôt bien, on se déplace tranquillement au-dessus de la ville. Je sais que des gens dont c'est le métier doivent probablement déjà être en train de me surveiller, comme n'importe quel objet volant non-identifié. Mais à mon avis, dans cette ville, c'est pas si rare des gens qui volent, donc on n'a pas grand-chose craindre.

" Non, j'ai jamais emmené Sasha avec moi pour le moment. T'es un peu le crash-test, si j'arrive à te ramener en un seul morceau, je pourrai probablement y arriver avec Sasha aussi. "
Je fais un sourire en coin à ma passagère.

Doucement, mais sûrement, on continue de monter, bien au-dessus de la ville maintenant.

" Tiens, on va faire un truc cool... "

J'accélère l'allure. A vue d’œil, parce que bon, je commence à avoir du nez pour ces choses-là, j'estime qu'on doit à deux ou trois kilomètres du sol maintenant. D'ici, la ville paraît vraiment bien plus petite qu'avant. L'oxygène ne manque pas encore, mais là où je compte nous amener, il ne faudra pas non plus s'y éterniser de trop, en raison du probable manque d'air au bout de quelques minutes.

En réalité, j'ai envie de nous faire passer au-dessus de la mer de nuage. J'ai remarqué qu'il y en avait très souvent au-dessus de Star City, peut-être à cause de la pollution? Aucune idée... Mais c'ets toujours très beau, vu d'au-dessus. Bon, si Jasper avait déjà pris l'avion, il était fort probable qu'elle ait déjà pu observer le phénomène. Mais entre voir ça derrière un hublot et pouvoir la traverser en personne, y'a un monde, hein!

" On s'accroche ! "

En accélérant l'allure, je nous fais donc traverser l'épaisse couche de nuage. C'est pas le plus passionnant, on n'y voit rien, c'est tout gris... Mais c'est une fois arrivé au-dessus que le spectacle peut vraiment commencer. Des dizaines et des dizaines de mètre de nuage, semblables à de la neige. La lune éclaire parfaitement ce paysage. Eh beh... Qu'est-ce que c'est beau n'empêche! Je m'y habituerai jamais. J'en suis bouche-bée à chaque fois! Je fais toujours ce petit voyage quand j'ai le moral en baisse, ou que j'ai envie de profiter, tout simplement. Mais je me fais avoir à chaque fois!

" Profite, on va pas rester ici cinq minutes... C'est pas trop bien, quand même ? "

Nounours et Super Chieuse se retrouvent

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Nounours et Super Chieuse se retrouvent - Page 2 Categorie2_6Nounours et Super Chieuse se retrouvent - Page 2 Categorie2_8

Nounours et Super Chieuse se retrouvent - Page 2 Categorie2_1Nounours et Super Chieuse se retrouvent - Page 2 Categorie2_2bisNounours et Super Chieuse se retrouvent - Page 2 Categorie2_3