Nounours et Super Chieuse se retrouvent Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nounours et Super Chieuse se retrouvent Cadre_1Nounours et Super Chieuse se retrouvent Cadre_2_bisNounours et Super Chieuse se retrouvent Cadre_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nounours et Super Chieuse se retrouvent

Message posté : Jeu 5 Mar 2020 - 23:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Nounours et Super Chieuse se retrouvent 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 730
ϟ Nombre de Messages RP : 340
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur (III)

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Le dimanche 23 Février 2020, 22h.

Le Bar Secret n’était pas tellement secret, mais avait attiré Rachel pour sa soirée d’anniversaire. Elle était habituée des lieux de ce genre. Elle et Jasper se connaissaient peu, leur rencontre ne datait pas d’un mois mais elle n’avait pas hésité à l’inviter pour ses trente ans. C’était une fille sociable, dynamique, pétillante et franchement fêtarde que Jasper avait eu l’amabilité de débarrasser d’un harceleur alors qu’elle avait peut-être un peu trop bu. Ce n’était pas la première victime qu’elle défendait - il lui arrivait de bouger son cul pour des mecs dans la même situation d’ailleurs- mais celle-ci semblait lui être particulièrement reconnaissante. Bref, la soirée se passa agréablement. Comme lors de ce genre d'événements, la bonne majorité des invités arrivèrent en retard et certains annulèrent leurs venues à la dernière minute, mais Rachel semblait déjà particulièrement à l’aise et faisait joyeusement connaissance avec d’autres groupes du bar en plus du sien.

Jasper était clairement moins enthousiaste. Habituellement souriante et plutôt à l’aise au sein d’une soirée de ce genre, elle ne pouvait s’empêcher de faire la gueule et avec son cœur en charpie, avait vraiment dû se foutre un coup de pied au cul pour sortir du lit, s’apprêter et venir. En plus de cela, son estomac criait famine et l’alcool l’attirait plus que d’habitude. Elle eut la main lourde sur les apéritifs et amuse-gueules croustillants proposés avec les boissons en attendant le reste des convives. Finalement, les minutes filèrent, le bar se remplit et elle vit arriver une tête connue, qui lui fit avaler une chips tout rond. Elle toussa à plusieurs reprises avant de retrouver son souffle, se faisant enfin remarquer mais certainement pas comme elle l’aurait voulue. Après quoi, elle ne fit semblant de rien, n’appelant surtout pas Samuel “Nounours” et feignant de ne pas le connaître du tout, comme si leurs identités civiles faisaient tout juste connaissance.

Un peu plus tard, les discussions et les rires fusèrent de toutes parts. Au final, ils étaient une petite dizaine à table et jouaient ensemble à des jeux de société comme Card against Humanity. Jasper se tint un peu plus gaie, soucieuse de donner une image agréable d’elle-même que celle de la rabat-joie de service. Elle sembla reprendre du poil de la bête, même si souvent l’enthousiasme de la petite troupe ne la touchait pas du tout et lui valaient nombre de sourcils arqués. Les verres s’empilaient sur la table.

Puis, les autres convives furent pris dans une discussion qui n'intéressait pas Jasper, alors après un petit temps, elle pianota sur son téléphone, à l’adresse de Nounours :
Hey ! Excuse-moi pour tout-à-l’heure. J’espère que ça ne t’a pas trop dérangé. On pourra peut-être en parler en privé, après ça ? Si t’es encore frais, bien sûr...
22:11

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 6 Mar 2020 - 14:08 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Samuel Bronson
Légion des Etoiles

Personnage
METEOR

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 18/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 128
ϟ Nombre de Messages RP : 84
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan, Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Métier : Illustrateur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, costaud, blond vénitien
ϟ Pouvoirs : - Résistance au feu
- Forme enflammée
- Création plasmique
- Modulation de la chaleur
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Journal de bord
Joueur
METEOR

- Forme enflammée
- Création plasmique
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
Carnet d'adresse
Journal de bord
Sasha repartait chez sa mère ce soir, mais apparemment, elle avait décidé que pour la soirée de son papounet, ce serait elle la styliste. Tandis que ce dernier était en train de lui préparer le goûter, elle disparut dans sa chambre, pour finalement ressortir avec un jean, un t-shirt et les dernières chaussures achetées par Sam.

" Tiens voilà Papa. J'ai trouvé tes vêtements pour ce soir. "

Samuel se retourna, la poêle à la main, un pancakes en plein milieu.

" Hein ? Ah ? Je peux plus m'habiller comme je veux, c'est ça? Je m'habille mal? "

La petite rigola un peu et repartit dans sa chambre, préparer ses affaires pour le départ. Pouffant du nez, son père termina la préparation des quelques pancakes et alla les déposer sur la table-basse du salon. Sur le retour, il observa les choix avisés de sa jeune costumière. Finalement, ce n'était pas si mal. Tout semblait plutôt bien s'accorder. 

" Tu sais, je voulais mettre une chemise ce soir! Pas un t-shirt, histoire d'être un peu classe. "

Quelques minutes plus tard, un petite lutine vint déposer une chemise par-dessus le t-shirt avant de disparaître de nouveau dans les ombres, sans un bruit. Retenant un rire, Sammy observa le nouveau vêtement. Bon... Cette fois-ci, le choix des couleurs était à retravailler...

Le Bar Secret faisait partie des lieux que le trentenaire appréciait tout particulièrement. Surtout que ce soir-là, il y avait été invité par Rachel, pour son anniversaire. Ce n'était pas une amie proche, mais ils se fréquentaient depuis un moment et sortaient souvent avec le même groupe de potes. Il la connaissait suffisamment pour savoir que son anniversaire serait très certainement une bonne soirée. Il ne s'y rendit pas dans la tenue concoctée par Sasha, cependant, ayant préféré une autre chemise de son armoire. Elle était bien plus festive, moins formelle, le genre que l'ont peut rentrer dans son pantalon, avec un t-shirt dessous, sans passer pour un vieux bureaucrate staropolitain. Au contraire, Samuel avait prêté attention à son look pour cette soirée : se murger la gueule, oui, mais avec classe, c'était encore mieux.

Pour l'occasion, le mutant avait apporté son cadeau : un nunchaku. Samuel avait appris que Rachel avait été victime d'une tentative d’agression il y a quelques temps. Ainsi, il lui offrit ce présent avec un air solennelle et lui annonça que la notice d'utilisation était comprise à l'intérieur. A son arrivé, quelque chose avait cependant interpellé le trentenaire, et cette chose n'était autre que Jasper, apparemment proche de la mort. Il la fixa un instant, s'arrêtant net en plissant les yeux. Il vit bien vite que Super-Chieuse comptait opter pour la technique "je ne connais pas cet homme", il haussa alors les épaules et partit saluer quelques connaissances.

Comme prévu, Rachel n'avait pas perdu son sens de la fête. Cependant, Sam estima que tout ceci manquait terriblement de nourriture. Il partit donc au bar et dut négocier de longues minutes avec le barman afin d'obtenir de nouveaux amuses-gueules, et parvint même à le convaincre de faire chauffer deux grosses pizzas. La soirée étant déjà bien entamée, beaucoup n'avaient plus la tête à manger. La majorité de la première pizza XXL fut donc engloutie par Bronson l'Estomac sur Pattes, qui s'en alla ensuite rejoindre les fins danseurs au milieu de la piste. Un verre à la main, il se contentait de discuter un peu, prendre des nouvelles.

Seulement, il y eut un drame : Lee, le meilleur ami de Samuel, arriva. Dès lors, la baisse significative des réserves d'alcool alarma le barman, au plus haut point. Seulement, les deux étaient lancé. Ils mirent en place un beer-pong, et réussirent même à convaincre une dizaine de personnes à faire le jeu des chaises musicales. C'est là que Sam chuta, les côtes en plein sur une chaise, après avoir résisté au round précédent grâce à un tacle à l'épaule, subtilement placé. Le vieux monsieur, se tenant le flanc, décida d'aller s'asseoir sur un tabouret pendant quelques minutes. Le sol commençait de toute manière à trop tourner. Il eut même l'intelligence de demander un grand verre d'eau.

C'est seulement là que le mutant constata que Jasper lui avait envoyé un message. Il fronça les sourcils et releva la tête : elle se situait à moins de cinq mètres. Un petit tapotement sur l'épaule aurait été tout aussi efficace, et même plus rapide. Bon... Soit. Il pianota sur son téléphone, constatant alors que ses doigts étaient engourdis, trop pour écrire correctement. 

Quelques secondes plus tard, Samuel appela donc Jasper, au téléphone, fixant son dos et se bouchant l'oreille de sa main libre.

" Ouais! Jasper? J'ai vu ton message mais j'ai un peu de mal à écrire correctement. On peut en parler oui, si tu veux! "

Message posté : Mar 10 Mar 2020 - 13:58 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
“La savonnette ? C’est pénible !”

Ils rirent. Les jeux à mauvaises blagues s’enchaînaient à deux mètres d’elle tandis qu’elle avait trouvé en un haut tabouret un nouveau perchoir d’où surveiller les environs. Mais comme un oiseau à terre, elle ne voyait rien, rien de plus que ses propres pensées. Les bruits étaient beaucoup trop forts, trop nombreux, elle avait la désagréable impression de se perdre. Elle vida machinalement son verre et ne s’aperçut qu’il était vide qu’au moment de le goûter.

“Un nouveau Virgin, siouplaît.” lança-t-elle par dessus le tumulte du bar bondé.
“Ça marche !”

Elle se demanda si elle ne devait pas trouver une nouvelle boisson pour espérer en sentir le goût et ce fut lorsqu’elle s’intéressa de plus prêt à la carte que son téléphone vibra dans la poche de sa veste sombre ; une veste d’homme, parce que ça avait des poches et que, miraculeusement, elle avait les épaules encore assez larges.

Elle décrocha. C’était Samuel. Il avait trouvé une solution pour lui parler ; la cacophonie des bavardages du bar couvriraient leurs voix et comme il était à l’autre bout du fil, elle pourrait clairement l’entendre sans qu’il ne force sur sa voix. Écrire aurait été encore le plus simple, mais il semblerait que Sam ne soit pas fan de l’adage celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas.

“Agent Nounours, votre mission si vous l’acceptez…Non, plus sérieusement.” Elle prit une grande inspiration. “Excuse-moi pour tout-à-l’heure, je ne voulais pas qu’on nous pose des questions sur ce qu’on a fait ensemble et que l’on soit deux cons à répondre à côté, ça aurait été louche...Et puis, j’ai promis de ne plus t’embêter après ç- Attends. Oui, Rachel ?”
“Dis, t’as pas l’air de bien t’amuser. Tu es sûre que ça va ?”
“On ne peut mieux, je t’assure.”
“Mouais...Tu veux pas venir avec nous un peu ? On va danser et y a des beaux gosses sur la piste.”
“Non, je suis un peu patraque, je préfère rester là.”
“Comme tu veux, beauté.”

Rachel lui adressa un clin d’oeil avant de partir pour la piste avec deux autres copines, bras dessus, bras dessous. En réalité, elle aurait bien apprécié faire la bringue, mais pas dans cet état. Elle aurait eu peur de faire tache, à tirer la tronche.

“Nounours, t’es encore là ? Je crains que Rachel me force à la rejoindre d’une manière ou d’une autre...Je préfère m’éclipser. Il y a une arrière-salle avec des billards. Je n’y crois pas trop, mais comme la partie est payante, on pourrait peut-être y aller, il y aurait sûrement beaucoup moins de monde ?”

Message posté : Mar 10 Mar 2020 - 23:22 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Samuel Bronson
Légion des Etoiles

Personnage
METEOR

- Forme enflammée
- Création plasmique
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
Carnet d'adresse
Journal de bord
Joueur
METEOR

- Forme enflammée
- Création plasmique
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
Carnet d'adresse
Journal de bord
Samuel était assez d'accord, pour le coup : Jasper avait finalement bien fait de l'ignorer. Enfin, il aurait certainement pu inventer une histoire des plus intéressantes pour justifier le fait qu'ils se connaissaient, mais Jasper préférait sûrement sa méthode à elle. Il écouta alors, avant d'entendre, mais aussi de voir, que Rachel, apparemment bien entamée elle aussi, essayait d'entraîner Jasper sur la piste de danse. Voilà une chose que Samuel avait envie de voir... Jasper qui dansait, ça devait être un phénomène absolument incroyable à observer. Face au refus de son ami, Rachel s'en alla, non sans attraper l'avant-bras du mutant, dans une ultime tentative. Il lui répondit d'un sourire et un pouce vers le ciel mais ne bougea pas d'un centimètre. Pour le moment, monsieur était au téléphone. A la mention d'une salle de billard, le trentenaire pivota sur son tabouret et fit un signe au serveur. Il lui demanda quel était le prix pour une partie de billard et paya ensuite, afin de récupérer les deux queues. Les boules et tout ce qui allait avec étaient apparemment déjà sur place.

" Allez, ça marche ! "

A peine avait-il prononcé ces mots que Sam raccrocha et rejoignit sa future adversaire. Il fit en sorte de faire glisser la canne sur l'épaule de cette dernière jusqu'à quelle retombe sur la table. Très fier de son effet, il attendit une réaction, les mains posés sur ses hanches. 

" J'espère que t'es aussi forte que tu l'as été à l'UFC! Ouais, parce que j'ai fait mes recherches, j'étais sûr d'avoir déjà croisé ce prénom quelque part! Je suivais un peu la compagnie plus jeune, mais j'ai arrêté depuis un moment, donc j'ai pas pu observer ton escalade au sommet, hélas. "

En revanche, il avait pu aller regarder le match ayant mené tout droit à l'obtention de la deuxième ceinture pour Jasper. Il avait pu observer une combattante impeccable, nette et précise. Il regrettait cependant ne pas être assez expert pour pouvoir décortiquer ses mouvements, qui devaient être très intéressants au vu de son palmarès.

" Je suis moi-même un ancien champion de billard. "

L'histoire était suffisamment remarquable pour qu'il laisse un blanc de quelques secondes, le temps de pénétrer dans la salle de billard. Là, il ne put qu'admirer le style : une belle salle au style épurée, éclairée par des néons bleus disséminés un peu partout. Il n'y avait pas de musique, en dehors du tumulte de la pièce d'à-côté, qu'on entendait de manière sourde. Mais Jasper avait eu raison : ils étaient seuls, du moins, pour le moment. Lorsque les invités auraient vent du duel qui allaient se dérouler ici-même, Sam était certains qu'il débouleraient tous en trombe. Après tout, les deux étaient d'anciens grands champions.

" Je t'invite à effacer ce sourire narquois de ton visage, déclara le blond vénitien sans même vérifier si sourire il y avait. J'ai été champion de billard de mon lycée. Donc tu peux remballer ta double-ceinture maintenant, tu fais face à un seul et vrai champion de la pièce. Je te propose un duel. Si je gagne, tu dois aller danser sur la piste. Je te laisse décider de mon sort si je perds, vu que de toute manière, je vais gagner. "

Le "champion de billard de mon lycée" avait été prononcé avec l'aplomb caractéristique de Sam, le même que s'il avait annoncé le titre le plus prestigieux de l'univers tout entier.

Message posté : Ven 13 Mar 2020 - 13:30 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Elle sursauta lorsqu'elle sentit le contact froid et dur du bois et la canne rebondit sur le bar. Elle fit volte-face plus vite qu'il ne fallut pour le dire et vit Samuel lui sourire, aussi fier qu'un gamin après une farce. Elle aurait du s'en douter...Il avait eu sa réaction, aussi elle saisit des deux mains la queue si gentiment passée avant de prendre sa suite. Nounours lui raconta avoir fait ses recherches. Elle était habituée à ce que nombre de personnes qui la croisaient sachent finalement une bonne partie de sa vie sans que l'inverse soit vraie. Ce n'était pas gênant dans ce cas, mais c'était parfois pénible et d'autres fois, elle se disait que ça lui faisait économiser pas mal de salive. Viendrait un jour pas si lointain -elle l'espérait- où le monde l'aura oubliée.

En outre, pour le billard, c'était à peine si elle connaissait les règles en vérité. Nounours serait déçu qu'elle n'y excelle pas autant que dans les circuits du MMA, mais s'il était aussi fort qu'il le prétendait, il la reprendrait sûrement sur certains points et elle se coucherait moins conne au matin. Sa dernière partie s'était déroulée contre Steve dans un bar comme celui-ci, quoique moins sympa, et avait été plutôt laborieuse.

Elle profita qu'ils changeaient de pièce pour jeter un coup d’œil un peu plus appuyé à Samuel, aux épaules, à sa taille et plus bas. Elle avait le souvenir qu'il n'avait pas apprécié le surnom Nounours. Elle avait compris à la main qu'il avait posé sur son ventre qu'il l'avait certainement rapporté à sa corpulence, mais à présent, il paraissait bien plus fit. Et oui...Elle avait souri. Mais ce n'était clairement pas pour les raisons qu'il croyait.

"Danser sur la piste ? Hum, ok." Elle semblait plutôt bien s'en accommoder, avec même un léger haussement d'épaules avant de planter son regard gris dans les yeux de Sam et de lui sourire en coin. "j'apprécie l'idée, je garde ma part du marché, juste au cas où."

Sourire féroce, bravade pour bravade. Il allait la remporter de toutes manières, mais elle appréciait cet état d'esprit digne des plus grands champions et clairement moins prudent que le Sam qu'elle avait côtoyé il y avait quelques mois.

"Honneur au spécialiste, je te laisse casser le jeu." dit-elle en s'écartant des bords de la table.

Elle le laissa se placer, l'observa avec toute sa minutie dans un silence complet. Sans doute Nounours allait le remarquer, mais elle était curieuse de sa réaction en vérité.

"Tu n'aurais pas minci, par hasard ?" fit-elle remarquer à brûle-pourpoint.

Message posté : Dim 15 Mar 2020 - 14:48 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Samuel Bronson
Légion des Etoiles

Personnage
METEOR

- Forme enflammée
- Création plasmique
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
Carnet d'adresse
Journal de bord
Joueur
METEOR

- Forme enflammée
- Création plasmique
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
Carnet d'adresse
Journal de bord
" J'ai pas précisé, mais ça me semble évident : je choisirai la chorégraphie. "

Sur ces mots, l'air de rien, Samuel se plaça. Effectivement, il était plutôt à l'aise et avait des gestes suffisamment réfléchis pour prouver qu'il n'était sûrement pas néophyte.Le mutant s'apprêtait à casser le jeu mais Jasper lui posa une question concernant son poids. Courbé vers la table, le cul en arrière, assez ridicule donc, Samuel ne bougea pas d'un pouce mais releva simplement son regard vers Jasper :

" Ah! Tout ces mois de souffrance et de diète enfin récompensés! J'ai perdu du gras mais repris un peu de muscle, mon poids a pas trop bougé du coup. Mais je t'invite à profiter de ma position pour constater ce boule absolument phé-no-mé-nal, déclara Samuel en se concentrant pour casser le jeu d'un geste sec avant de se redresser. Parce que je te dis pas comment j'en ai chié avec toutes ces fentes, ces squats, là... Quel enfer. "

Il effectua ensuite une courbette pour inviter sa partenaire à enchaîner et à continuer la partie. Comme toute personne jouant au billard, il posa ses deux mains sur le haut de sa canne, posée par terre, et s'appuya sur celle-ci. Et effectivement, Samuel en avait bavé pour travailler ses cuisses et ses fessiers. A sa propre surprise, il s'était surpris à mater son propre cul en sortant de la douche, et avait été plutôt satisfait de tous ces efforts. Très rapidement, il s'était cependant demandé si un tel comportement était digne de quelqu'un de son âge. La seule réponse que le mutant avait trouvé était celle-ci : oui. Seulement, comme à son habitude, tout risquait de disparaître une fois l'été terminé.

" Bon, on fait au plus simple, hein? La première que tu mets définira le côté où tu devras mettre toutes les autres? "

Une partie de billard pouvait se jouer de bien des façons, mais en l’occurrence, mieux valait ne pas se prendre la tête avec des règles trop complexes et frustrantes. 

" Alors, c'est toi qui a filé un coup de main à Rachel quand elle s’est faite agresser ? J'arriverai jamais à savoir ce que tu fais de tes journées : un coup, j'suis persuadé que t'es une espèce de criminelle et quand j'entends des trucs comme ça, ça fait carrément plus vigilante qui va au secours de la veuve et l'orphelin. "

Ne sachant pas si son interlocutrice allait répondre, Samuel mit une main en avant, comme pour arrêter Jasper :

" Et je préfère pas en savoir plus, hein ! Tout ce qui compte, c'est que je vais t'écraser, et que t'iras subjuguer tout les mecs à côté grâce à tes talents de danseuse. "

Il fallait encore que le mutant trouve quelle chorégraphie irait le mieux à Jasper... C'était une tâche ardue à laquelle il s'attellerait dès que possible. 

" En attendant, qu'est-ce que tu deviens? "

La question n'était peut-être pas en accord avec les déclarations précédentes du trentenaire, mais l'alcool amenait souvent à discuter sans prendre en compte de ce qui avait déjà été dit... En revanche, Samuel se demandait ce qu'il pourrait répondre si elle lui retournait la question. Après tout, elle était au courant de sa mutation, mais lui parler de son entrée dans la Légion n'était sûrement pas la meilleure des idées. S'il y avait quelque chose à garder pour soi, peut-être était-ce cette information.

Message posté : Jeu 19 Mar 2020 - 19:12 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Lancer de dé
(1-5) Jasper gagne la partie.
(6-100) Samuel gagne la partie.

Pour être tout-à-fait honnête, elle n'avait pas attendu la permission de Samuel pour se rincer l’œil sur lui, d'autant plus que la position semblait plutôt l'arranger. Alors quand il l'invita à le faire, elle étouffa un rire derrière sa main, laissant tout de même apparaître un sourire radieux en une expression féminine qui ne lui ressemblait pas mais dont elle usait volontiers pourtant. Était-ce l'alcool qui rendait Samuel aussi drôle ou bien l'était-il naturellement ? C'était plutôt une heureuse surprise ; et de savoir qu'il était capable de la faire rire et de voir qu'elle pouvait encore se sentir si bien malgré la situation.

Elle n'était pas certaines que les exercices de musculation dont il se plaignait après coup étaient les seuls responsables de sa remise en forme. En tout cas, ça l'étonnerait carrément. Il lui paraissait simplement...changé. Même sous les effets de l'alcool, il avait l'air plus fort, plus sûr et il lui avait aussi dévoilé ce côté petit comique qui le rendait attachiant ; le genre d'homme qu'elle aimerait bien mieux connaître.

Bref, elle sortit de sa position d'observatrice pour s'armer de sa queue, analyser un instant le jeu et décider d'un coup. Rien qu'avec son tir, Samuel avait rentré certaines billes. Elle prenait les rayées, annonça que l'une d'entre elle allait s'empocher avec une pleine et tira à son tour. C'était peut-être un poil ambitieux pour une débutante et pour cause...La bille blanche frappa avec violence la bande, puis une autre, puis une autre, encore une...La boule ne semblait pas vouloir s'arrêter, semant un bordel sans nom dans le jeu. Elle avait de toutes évidences mis trop de force dans son coup; une fois encore trop de puissance l'avait desservie, et si elle arrivait à se contenir pour ne pas dévisser les têtes, elle avait encore du mal à la contrôler lors des petits gestes subtils. "Mince." se dit-elle. Elle devait déjà s'estimer heureuse de ne pas avoir briser la queue, ça aurait été plutôt problématique, n'est-ce pas ?

Mais la violence de son coup n'était pas tant son propre fait que l'effet des mots de Samuel qui l'avaient surprise. Avait-elle vraiment l'air d'une criminelle ? Elle s'était retournée pour lui répondre honnêtement, lorsqu'il porta sa main devant lui dans un signe d'apaisement. Ses talents de danseuse, hein ? Il allait être déçu...Oh, elle avait bien quelques bases de merengue, merci Evana, mais ce n'était pas vraiment le registre du bar.

Deuxième étonnement ; l'alcool semblait lui avoir bel et bien monter à la tête. Avec un peu de chance, il aurait oublié demain ce qu'elle allait lui déclarer et ce qu'ils se seraient échangés.

"C'est...compliqué, surtout en ce moment Et tu devrais savoir que les vigilants sont tout autant des criminels que les autres. Ils agissent simplement pour protéger les faibles mais sont tout aussi punissables par la loi. Quoique...c'est tout relatif, n'est-ce pas, monsieur le héros ?"

Pas de provocation dans ces derniers mots, elle avait simplement vu comment Samuel s'était comporté à la toute fin de leur dernière aventure et elle ne serait pas étonnée d'entendre qu'il avait commencé à agir de son propre chef pour l’intérêt de tous. Restait à savoir dans quel camp...

Message posté : Jeu 19 Mar 2020 - 19:12 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5183
ϟ Nombre de Messages RP : 4782
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Jasper Gynt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 79

Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 1:44 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Samuel Bronson
Légion des Etoiles

Personnage
METEOR

- Forme enflammée
- Création plasmique
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
Carnet d'adresse
Journal de bord
Joueur
METEOR

- Forme enflammée
- Création plasmique
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
Carnet d'adresse
Journal de bord
Bon... Effectivement, force était de constater que Jasper n'était pas une experte en billard. Le trentenaire constata l'audacieuse tentative de cette dernière, qui se solda par un cuisant échec... Il observa tout ceci avec un air amusé, sans piper mot. Tout son machiavélisme se révélerait peu à peu. Il comptait commencer à placer ses boules de manière plus ou moins habiles, enfin, c'était en tout cas le plan. En attendant, d'un œil perçant et très habitué, Sam avait passé au crible toutes les formes de Jasper en un court instant, à peine remarquable. En effet, le contexte semblait plus approprié pour ça, leur première rencontre avait été plus agitée. 

C'était maintenant de nouveau à lui de jouer. Il observa un instant la table avant de se placer en conséquences : 

" C'est vrai, c'est vrai. La frontière entre ce qui est moral, ce qui est juste, et ce qui ne l'est pas, bah, ça paraît assez flou... "

Samuel avait beau ne pas s'imaginer voler au secours de la veuve et de l'orphelin sans aucune accréditation ou légitimation de son acte, il comprenait cependant l'envie de certains. Lui avait préféra s'assurer de rejoindre le Légion pour être régi par des règles claires. Sur ces belles paroles très classiques, il fit un petit geste rapide, déplaçant l'une de ses boules pour qu'elle se rapproche du trou le plus proche. Pas besoin de plus pour le moment.

" Enfin, je respecte certains vigilants, le boulot qu'ils font. Mais ça me paraît trop fragile comme équilibre. On n'est pas à grand-chose de passer du mauvais côté je pense, dans ce genre de cas... Et puis, ouais, c’est illégal, quoi. "

Il laissa un banc à la suite de cette phrase avant de lentement se redresser, se retourner vers Jasper et ouvrir grand ses bras, tel le messie accueillant ses admirateurs :

" Mais tu fais face à la chose la plus légale du monde : Meteor. Le nouveau super-héros de... Oh putain. Oh putain quel con, s'exclama soudainement le mutant d'une voix partant dans les aiguës. Oh mais quel con. "

Il se déporta alors sur le côté et tapota la côté du bout du doigt.

" Vas-y, joue. Joue et fais comme si je venais pas de te dévoiler mon identité de légionnaire que j'avais décidé de garder secrète au maximum. Voilà, tu sais aussi que je suis légionnaire, là. "

Ces phrases avaient été enchaînées très rapidement sans que Sam ne reprenne son souffle, et il continua d'ailleurs, quoi que plus calmement : 

" Tu m'aurais vite grillé de toute manière, sans mauvais jeu de mot. Et puis je te dois bien ça, c'est grâce à toi que j'en suis là où j'en suis à ce niveau ! "

En effet, sans cette rencontre improbable avec Jasper, jamais Samuel n'aurait accepté ses responsabilités de super aussi rapidement.

" Bon, du coup, Meteor, tout nouveau légionnaire, voilà, tu sais tout. Et t'sais quoi, parle-moi de ta situation compliquée, je suis curieux. Sois honnête, autant que je l'ai été, comme ça je serai pas le seul à regretter. "

Samuel secoua la tête, dubitatif quant à ses propres paroles. Tout l'alcool ingurgité semblait être en train de lui exploser dans la tête. Mais bon, pour le moment, c'était bien l'euphorie qui le gagnait, et rien d'autre. Il avait simplement envie de profiter du moment et de sa partenaire de jeu, ancienne partenaire de sauvetage d'enfant. La musique continuait de jouer de l'autre côté, étouffée par les murs. Avec les néons, l'ambiance était assez particulière, Samuel appréciait bien.

" N'empêche, ça claque, Meteor, non? C'est une marque de bière aussi, déclara finalement Bronson reprenant son ton sérieux, de nouveau appuyé sur sa canne. J'envisage un sponsoring. "

Un instant, Sam imagina sa tronche sur une bouteille de bière. L'idée lui plaisait bien.

Message posté : Dim 22 Mar 2020 - 3:17 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
"J'aimerais, mais je pense que l'un d'entre nous aura davantage à regretter s'il révèle sa position." murmura Jasper alors qu'elle se retournait vers Samuel, après avoir joué son coup.

Elle parlait d'elle, bien évidement. Si elle mettait Samuel au courant de sa situation pour le moins désespérée...La Légion aurait sans doute les moyens de la tirer de son piège, mais Ten Spirits avait beau lui lâché les baskets en ce moment, il savait qu'elle avait été plus que correctement avertie de ce qui se passerait fatalement. L'ombre du Cartel Rouge restait malheureusement bien trop proche pour qu'elle tente quoique ce soit de sa propre initiative, et elle n'avait plus la force de parier sa vie sur un coup de poker.

"Mais ton pseudo sera bien gardé avec moi, tu peux me faire confiance." Elle n'oubliait pas qu'elle avait été le premier témoin du premier acte héroïque de Meteor. Par honneur personnel, elle aurait bien du mal à trahir ce qu'elle avait elle-même initié. Oui, l'honneur personnel, c'était concept pour une criminelle, appelons plutôt cela amour propre. Jasper sourit: "Et il te va bien."

Elle était sincèrement contente que Samuel soit devenu un super-héros si fier et bien entouré. Aussi, qu'il ait gardé assez de raison dans ce monde pour s'en remettre aux lois également. Cela lui donnerait beaucoup de ressources par la suite et peut-être une force de caractère qu'aucun super ne saurait ignorer. Elle le voyait à présent : nombres de vigilants et d'indépendants se défaisaient peu à peu de leurs convictions, poussés par des forces ou des influences extérieures. Ils ne devenaient alors que des marionnettes, prêts à agir pour n'importe qui à la condition d'une récompense qui leur flatterait l'ego.

"J'ai ouï-dire que les légionnaires habiteraient la Tour de la Paix ? C'est une contrainte, j'imagine. Personnellement, je n'aimerais pas qu'on m’exhorte à vivre où je n'ai pas l'intention, mais je présume qu'elle vaut bien la protection des lois. Je me demande d'ailleurs...si tu es soumis à d'autres clauses du genre ?"

Elle lui offrit un sourire mutin et franchement amusée qui signifiait "On joue ?", tandis qu'elle posa une main sur le rebord de la table de billard, cherchant à montrer à Samuel qu'elle était toute détendue et prête à se suspendre à ses lèvres. Après tout, il était un héros, elle était une criminelle mais elle savait à peu près que malgré sa puissance, elle n'aurait rien à craindre de Samuel, surtout pas dans cet état-là. Il restait son poulain, celui qu'elle avait poussé vaille-que-vaille face à ses responsabilités. Qu'ils soient sur des rives opposées à présent ne l'importaient que peu -à la condition que ça ne la mette pas en danger. Elle soupira ensuite :

"À vrai dire, lorsque j'étais gosse, je rêvais de devenir une héroïne, mais à présent je remarque que les supers sont tous les mêmes, qu'il n'y a que la loi pour séparer le bon grain de l'ivraie. Alors, Ça me fait plaisir que tu sois devenu le héros le plus légal du monde. Je serai au moins parvenue à faire une bonne action pour ce monde lors de ma petite existence."

Message posté : Lun 23 Mar 2020 - 17:03 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Samuel Bronson
Légion des Etoiles

Personnage
METEOR

- Forme enflammée
- Création plasmique
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
Carnet d'adresse
Journal de bord
Joueur
METEOR

- Forme enflammée
- Création plasmique
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
Carnet d'adresse
Journal de bord
Evidemment que ce pseudo, comme Jasper disait, lui allait bien. Le contexte de la trouvaille de ce dernier était parfait : pompette, Samuel, en pleine discussion avec un nouvel ami, avait croisé une bière du regard : une Meteor. Il ne lui en fallut pas plus pour être convaincu de l'impact de cette nouvelle identité héroïque. D'ailleurs, repenser à cet événement rappela au mutant qu'il fallait qu'il essaie d'organiser un petit gueuleton avec Rafael. Mais dans l'immédiat, le bonhomme avait d'autres préoccupations. En effet, le billard du siècle était en train de se dérouler sous ses yeux, et il comptait bien inscrire son nom dans l'histoire.

" T'as l'air sacrément bien renseignée, dis-donc. Mais c'est pas une contrainte, non, c'est au bon vouloir des légionnaires. Pour le moment, je suis très content de mon appart'. "

Quelques secondes plus tard, Samuel s'était mis en place et avait joué, rentrant une boule. Il allait donc enchaîner pour une seconde tentative tandis que Jasper continuait de parler.

" Eh beh ! T'as l'air d'avoir une haute opinion de toi-même, Jasper. Je comprends que tu veuilles pas en parler, mais tu devrais essayer de trouver quelqu'un qui t'écouterait. Pas forcément moi, hein, mais quelqu'un. "

Sur ces mots, le trentenaire envoya une autre boule tout près d'un des trous au centre.

" Parce que bon... Ok, si je suis ta plus grande création, je pense que tu peux tranquillement mourir en paix, ça c'est sûr. Mais quand même, t'as réussi à faire ce que plein de gens avaient pas pu faire avant : me faire devenir ce que j'aurais du être depuis super longtemps ! "

Sam se redressa après un dernier coup d’œil sur le jeu et reporta son regard vers Jasper en se rapprochant d'elle.

" C'est pas rien, quoi! Tu sauves des gosses, détruis des trafics, tu secoues des Nounours! Je sais pas ce que tu fais à côté, et comme je t'ai dit, je sais pas si je le veux vraiment. Mais je sais bien un truc : t'as un bon fond, Super-Chieuse! "

Pour appuyer ses paroles, Sam poussa l'épaule de Jasper du bout de son index avant de faire une nouvelle courbette pour l'inviter à jouer. 

" Et je suis pas suffisamment bourré pour dire des trucs que je pense pas. "

En effet, de ce que Sam avait pu observer de sa comparse, il en avait la certitude : Jasper n'était pas quelqu'un de mauvais. Il était à présent évident pour lui qu'elle cachait un lourd secret, du moins, d'après elle. Mais il n'arrivait pas à s'imaginer que cette femme soit malveillante, ou quoi que ce soit qui s'en rapproche...

Message posté : Jeu 26 Mar 2020 - 0:36 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Ah ! Ils n’étaient donc pas obligés. Evana le lui avait sans doute proposé pour la mettre en sécurité. Elle se rappelait que l’idée que son âme-sœur pourrait être attaquée à son tour l’avait longtemps éloignée de toute histoire amoureuse. Elle avait passé huit années dans la peur, sans pouvoir se permettre une relation jusqu’à trouver Jasper. Pauvre Evana…Elle ne méritait pas une vie si triste. Elle espérait seulement ne pas l’avoir anéantie. Peut-être que cette histoire n’aurait jamais dû voir le jour, tout compte fait. Elles avaient passé des mois sublimes ensemble, mais si ceux-ci étaient entachés par de profonds regrets, alors à quoi bon ? Elle, elle l’aimait encore, bien sûr, et en même temps, elle tuait peu à peu cet amour qui ne serait jamais, jamais satisfait. Malheureusement, si vivre au quotidien à côté d’Evana en lui cachant ce qu’elle était réellement aurait été vraiment très difficile, elle ne se serait certainement pas vue à la Tour de la Paix alors qu’elle était une criminelle. Les héros qui y habitaient auraient nécessairement vu que quelque chose clochait et l’auraient portée en justice fissa, à moins d’une action du Cartel qui l’aurait peut-être condamnée. Enfin...

Pas fou, Samuel se permit omettre sa question. Pour qui se prenait-elle, après tout ? Pourquoi, dans quel but voulait-elle savoir tout ceci ? Elle se doutait cependant que comme toutes les institutions avaient leurs propres règles, les légionnaires devaient sans aucun doute respecter d’autres obligations.

Quelqu’un qui l’écouterait, disait-il ? Ce serait le rêve. Oh, elle ne doutait pas que bon nombre de personnes seraient prêtes à l’écouter, mais elles seraient également prêtes à agir pour le meilleur comme pour le pire, stupidement, hasardeusement. On n’agissait pas hasardeusement contre le Circus. Encore moins contre le Cartel. Elle-même avait de la chance d’être encore en vie. Elle ne voulait pas se sentir responsable de ce qui arriverait fatalement à ses sauveurs. Le Cartel Rouge était malheureusement une organisation puissante, peut-être la plus puissante de toutes...Quelques personnes ne sauraient la mettre à bas, malgré toute la bonne volonté du monde. Elle était une cause perdue, et un cœur détruit.

Mais elle avait bon fond. Oh, elle aurait pu rire amèrement à cette affirmation. Oui, elle avait bon fond, c’était vrai, c’était sa plus grande force mais aussi son effroyable faiblesse ; elle avait bon fond car elle se sentait incapable de faire ce que le Cartel Rouge lui demandait, elle avait bon fond quand elle pleurait ses victimes dans les arènes -celles qui comme elle, n’avaient rien demandées- et au lieu de cela, elle glissa un regard plein d’espoir et d’admiration à son ancien partenaire, et lui souffla dans un sourire tendre :

“J’aimerais voir le monde comme vous le faites.”

Il y avait quelques mois, elle s’était moquée de la gentillesse de Nounours, mais elle continuait de se réjouir de voir des personnes comme lui ou Evana exister. Elle les voyait comme des rayons de soleil capable de repousser les ténèbres les plus profondes. Mais elle savait aussi une chose : il y avait deux types de personnes dans le monde, celles qui continuaient à avoir foi en l’humain et les autres. Elle ne savait plus vraiment où elle se trouvait -elle faisait confiance aux autres, mais sa confiance en elle était anéantie - mais il arrivait que ceux qui faisaient partie de la deuxième option se cachaient là-dessous pour agir avec malveillance. Les paroles de Sam lui avaient fatalement rappelées celles d’Evana, quand elle avait affirmé à son père que Jasper était une personne profondément altruiste. Pouvait-elle encore y croire malgré tout ces morts sur sa conscience ?

Elle se saisit de sa queue qu’elle avait posé contre la table et fit le vide avant de frapper...

“Lorsque je t’ai rencontré, j’étais en couple avec une légionnaire. Je ne savais pas qu’elle l’était, elle me l’a cachée longtemps. C’est d’elle que je tiens ces informations sur la Tour de la Paix. Mais nous nous sommes séparées avant que je puisse en savoir plus. C’est moi qui ai rompu ; nous ne pouvions pas nous aimer.”

Raté. Le coup était parti sans même effleurer la boule blanche. Il fallait dire qu’elle n’était plus tant concentrée sur le jeu. Elle s’éloigna de la table et regarda Samuel en lui souriant sereinement.

“Tu es adorable, Nounours. Tes paroles me font du bien.”

Message posté : Ven 27 Mar 2020 - 16:16 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Samuel Bronson
Légion des Etoiles

Personnage
METEOR

- Forme enflammée
- Création plasmique
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
Carnet d'adresse
Journal de bord
Joueur
METEOR

- Forme enflammée
- Création plasmique
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
Carnet d'adresse
Journal de bord
Encore des paroles pleines de résignation, songea Sam, attristé. Cependant, il avait rarement vu sourire Jasper de la sorte et ne put que lui rendre la pareille, l'air un peu préoccupé cependant. La jeune femme paraissait vraiment coincée dans quelque chose. Peu lui importait, d'avoir un bon fond ou pas, apparemment. Il y avait autre chose. Elle ne paraissait pas libre. Se sentir coincé quelque part, Samuel l'avait déjà vécu. Mais quelque chose lui disait que sa situation à l'époque et celle de Jasper n'avait très probablement rien à voir... Mieux valait ne pas partir sur ce terrain-là sans avoir tout les tenants et aboutissants de l'histoire de la joueuse émérite de billard.

Le mutant laissa sa partenaire jouer. Une légionnaire? Jasper était sortie avec une légionnaire? Voilà une nouvelle surprenante! Naturellement, le trentenaire passa en revue toutes les légionnaires qu'ils connaissait, que ce soit de nom, ou celles qu'il avait rencontré (qui pouvaient se compter sur les doigts d'une main). Mais ce n'était pas le moment de spéculer sur qui avait été l'heureuse élu : Japser n'avait pas donné de noms et Samuel n'irait pas fouiner de son côté. Seulement, la fin de son histoire confortait Samuel dans sa théorie selon laquelle Jasper était vraiment enchaînée à quelque chose qui l'empêchait de vivre sa vie comme bon lui semblait. Encore une fois, il resta cependant silencieux, observant le coup de maître que venait de livrer son adversaire. De plus, les quelques mots en plus lancés au mutant lui allèrent droit au cœur.

" Bah! C'est rien, déclara-t-il en lui rendant son sourire avec de lui donner un tape amicale sur l'épaule. C'est récent cette histoire, tu t'en remets quand même ? "

De son côté, Sam savait combien ce genre de choses pouvait être dur. Le pauvre était resté amoureux de sa petite-amie pendant près de deux ans après qu'elle l'ait quitté à cause de son comportement de grand adolescent. Le mutant n'était d'ailleurs pas très sûr d'avoir changé quelque chose à cela depuis...

" Quand ma copine m'a quitté à l'époque, j'ai mis un paquet de temps avant de me détacher de tout ça. J'espère que ça ira un peu plus vite pour toi. "

Repensant à tout ces moments où il avait voulu que sa petite-amie soit encore à ses côtés, qu'ils aient pu continuer à partager tout ce qui faisait leur bonheur, Samuel joua et rata lui aussi son coup, de peu. Il secoua la tête, un peu déçu et se redressa. Ce pan de sa vie était bien derrière lui à présent, et c'était mieux. Cependant, il appréciait toujours autant Rita. Ils étaient devenus amis, et sûrement meilleurs amis qu'ils n'avaient été compagnons l'un envers l'autre, d'ailleurs.

Observant un peu la situation du jeu, Sam nota qu'il avait malencontreusement bien avantagé Jasper pour son prochain tour. Ne voulant pas jouer le trop bon joueur qui donne des conseils aux autres, ce qu'il déteste, il se contenta de fixer le jeu, puis Jasper, avec un mouvement de tête, l'air de dire "T'as bien de la chance".

Message posté : Dim 29 Mar 2020 - 20:06 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
"Oh oui ! T'en fais pas. C'est pas le pire et j'ai les épaules solides. Si tu veux tout savoir, lorsque j'ai commencé cette histoire, je savais que ça n'allait pas durer, alors je l'ai fait avec la ferme intention de profiter de chacun des instants que je passais avec elle. Ce que j'ai fait. Je n'ai aucun regret. J'espère juste lui avoir montré qu'elle mérite d'aimer. Enfin..."

Pensées parasites, vains espoirs qui prouvaient qu'il y avait encore quelque chose; un attachement qu'elle avait malheureusement condamné à jamais. C'était mieux comme ça. Elle ne pouvait pas se permettre d'aimer dans sa situation, ça ne ferait que lui apporter de plus gros problèmes. Et cela ne l'empêcha pas de répondre à la tape amicale de Nounours, par une autre tape d'une puissance identique, au même endroit mais sur lui.

"Haha ! Je resterai bien campée sur mes jambes, par-delà vent et marée. C'est la moindre des choses de la part de la première double-championne de l'UFC, tout de même." lança-t-elle à la cantonade alors qu'il jouait.

"Si tu veux mon avis, les affaires de cœur, c'est toujours toute une histoire chez les supers, et y en a pas un qui aurait une vision de l'amour identique à un autre. J'en connais peu, bien peu qui ont compagnons et enfants, et qui peuvent se permettre de vivre une petite vie tranquille avec maison et jardin. C'est parce qu'on n'est pas tout-à-fait normaux. Il faut donc s'attendre à ce que notre vie ne ressemble à aucune autre et qu'on se sente un peu seuls, ça arrive, c'est pas si grave....D'ailleurs, comment va Sasha ?"

Elle ne faisait que relater les observations qui furent les siennes, après avoir passé ses jours à côtoyer d'autres supers et des moins supers. Oh, ensuite, la frontière était plus poreuse qu'on ne voulait bien le croire. Elle en était la preuve vivante ; si on l'ôtait de ses prothèses, elle redevenait une personne comme une autre, une personne qui résistait assez à la douleur, certes, mais une personne tout-à-fait normale tout-de-même.

"Enfin, tu l'as expérimenté. Pour être un super, il suffit de se sentir super, mais il n'y a pas de retour en arrière. Dès qu'il est super, un super ne pourra plus être une personne comme une autre, il sera de toutes manières aux yeux du monde et à ses yeux spécial."

Elle jeta un coup d’œil au jeu qui s'était fait sans qu'elle n'y fasse vraiment attention, trop occupée à déblatérer des conneries qui n'en étaient pas tant. C'était que parfois, elle aimait s'écouter parler, n'est-ce pas ?

"Oh ! Mais...tu me facilites les choses ou je rêve ? Gaffe, ma fierté de championne pourrait bien en prendre un coup, Nounours-Meteor ~"

Bien sûr, elle jouait et elle joua à son tour.

Jet de dé
(Double Réussite) Jasper rentre une boule, puis une autre.
(Réussite Échec) Elle rentre une première boule, mais l'autre tant pis.
(Échec Réussite) Nan, rien à faire.
(Double Échec) Une boule sort du jeu comme un boulet de canon et casse un néon.

À présent qu'elle avait retrouvé un peu d'assurance, elle allait la mettre celle-ci, c'était sûr et certain. Sauf que sa force allait bien évidement s'en mêler, et la boule pleine vola, frappa l'une des lampes qui leur donnaient un peu de lumière. Mince.

"Oopsy..." souffla Jasper avec une grimace. Elle haussa les épaules, presque immédiatement. "Bah, je paierai, c'est pas bien grave. Tiens, tu vois, chez moi la force va avec la confiance, malheureusement quand je suis en excès, ça se répercute aussi sur mon monde...J'ai pas vraiment le contrôle là-dessus, on dirait. Cela dit, ça ne m'empêche pas de savoir profiter à fond de mes amants sans avoir peur de leur faire mal." Clin d’œil à Nounours, bien sûr.

Message posté : Dim 29 Mar 2020 - 20:06 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Jasper Gynt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Nounours et Super Chieuse se retrouvent Echec Nounours et Super Chieuse se retrouvent Echec

Nounours et Super Chieuse se retrouvent

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Nounours et Super Chieuse se retrouvent Cadre_6Nounours et Super Chieuse se retrouvent Cadre_7_bisNounours et Super Chieuse se retrouvent Cadre_8

Nounours et Super Chieuse se retrouvent Cadre_1Nounours et Super Chieuse se retrouvent Cadre_2_bisNounours et Super Chieuse se retrouvent Cadre_3