Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami Categorie2_1Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami Categorie2_2bisMiyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami Categorie2_3
 

Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 2 Mar 2020 - 23:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 99
ϟ Nombre de Messages RP : 37
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne et héritière d'Hojo inc américa
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 99
ϟ Nombre de Messages RP : 37
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne et héritière d'Hojo inc américa
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Informations Personnelles

ϟ Nom : Hojo
ϟ Prénoms : Miyuki
ϟ Sexe : Feminin
ϟ Âge : 16 ans
ϟ Date de Naissance : 12 décembre 2003
ϟ Lieu de Naissance : A Ōta-shi dans la préfecture de Gunma au Japon
ϟ Nationalité : Japonaise naturalisé Américaine
ϟ Orientation : L'ancienne en elle est hétérosexuel et est amoureuse de son frère, mais elle n'assume pas du tous. Du point de vue expérience sentimentale, c'est le néant. En même temps les Kami se reproduise en faisant tous et n'importe quoi. Comme en allant poser sa main sur un arbre par exemple.
ϟ Métier : Etudiante à Star High Scool, occasionnellement "ōmikami" ou grande déesse, héroïne et héritière d'Hojo inc américa (ça c'est du CV).


Administration

ϟ Avatar : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : Petashi pour le vava actuel et Onyomugan34 pour celui d'a côté
ϟ Pseudo : Euuh, en général aequ
ϟ Âge réel : 22 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je n'ai pas grand chose à raconter, à part que je suis venue ici pour m'améliorer à l'écriture sur un forum.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je me promenais un jour sur un top-site et j'ai vue de la lumière.... du coup je fais Amaterasu
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très complet, il y a pas a dire, il y a eu un sacré boulot sur l'encyclopédie qui est claire. Il est aussi visuellement beau.
ϟ Quelques conseils à donner ? Des cookie de Bienvenue ?



Historique partie 1

Et ainsi le soleil se lève

Aux origines du Takama-ga-hara se trouvait Izanagi et sa femme Izanami. Les deux dieux de la création. De leur amour naquit les îles qui forment le Japon et la puissante race des Kami, les habitants de la Haute Plaine du Paradis. Et des enfants, ils en eurent beaucoup, cependant pas tous étaient bénéfiques. Le dernier enfant d'Izanami fut un titan de flamme, Kagutsuchi, le kami du feu, un être maléfique qu'Izagami s'empressa de couper en huit morceaux pour l'empêcher de nuire. Mais la déesse gravement brûlé se rendit dans le Yomi, le royaume des morts. Izanagi l'a suivi pour la ramener à la vie, mais Izanami avait déjà mangé de la nourriture du Yomi et appartenait déjà au monde des morts. Devant le corps putréfié et grouillant de vers de sa femme, Izagami s'enfuit et scella l'entrée du Yomi. Malheureusement de la substance putréfiante du Yomi émanant du corps de sa femme l'avait atteint et recouvrait désormais son corps. Le dieu de la création se rendit alors sur Terre pour se baigner dans un fleuve. Mais alors qu'il lavait son visage trois kami puissant naquirent. Amaterasu la kami solaire naquit de son œil gauche, Tsukiyomi le kami de la lune de son œil droit et Susanoo le kami des tempêtes de son nez.

Amaterasu était la plus brillante des trois kami et elle ressemblait à Izanami comme deux gouttes d'eau. Cependant, elle était plus impulsive, ce qui ne plut pas beaucoup à son père qui l'éduqua pour en faire une copie idéalisée de sa mère. Avec le temps, elle devint plus calme et plus sage. Et elle était prête à monter les échelons céleste. Son père lui confie alors son collier, le Yasakani-no-Magatama et elle prie sa place sur le trône du Takama-ga-hara. Elle avait une énorme pression sur les épaules, car non seulement elle devait régner sur ces frères, mais aussi remplacer sa mère à leurs yeux. Son frère Tsukiyomi était le seul avec qui elle pouvait être Amaterasu et pas la copie d'Izanami. C'est donc la seule personne avec qui elle pouvait avoir un lien qui devint très fort. Dans son cœur, Tsukiyomi avait une place importante, cela ne l'a gêna pas plus que ça que son père les fit se marier pour fortifier le trône céleste.

Cependant, le fait qu'Amaterasu devienne la mère à la place d'Izanami ne plut pas à tout le monde. Son frère Susanoo qui avait un comportement plus puéril que son frère et sa sœur et qui était très touché par l'absence d'Izanami qu'il considérait comme sa mère, sorti de son palais marin pour renverser sa sœur par la force. Mais il n'eut même pas le temps de poser un pied dans le palais qu'Amaterasu l'attendait. Elle avait revêtit son armure et bander déjà son arc de lumière pour décocher une flèche sur son frère. Susanoo qui se rendait compte que l'écart des forces entre lui et sa sœur était bien plus important qu'il ne l'imaginait tenta alors de rusé. Il proposa à Amaterasu un défi pour les départager. Amaterasu voyant qu'elle pouvait protéger son trône sans faire de victime accepta. Ce défi consisté à prendre l'attribut de l'autre et de faire apparaître des kami, celui dont la puissance ferait apparaître le plus de kami et les plus puissants à gagner. Amaterasu pris l'épée de Susanoo et créa trois dieux faibles, Susanoo pris le collier d'Amaterasu et en tira cinq dieux fort. Susanoo cria victoire, mais Amaterasu se mit à rire. Il venait sans le savoir de perdre. Car le collier d'Amaterasu est liée à elle et c'est donc sa puissance qui a créé cinq Kami fort, elle n'avait donc pas de raison de tirer sans ses propres réserve pour créer des dieux à partir de l'épée. Susanoo dut s'avouer vaincu, mais cela ne fut pas la fin de la rivalité entre les deux dieux.

1233 ans avant l'avènement de l'ère Jinmu (-1893 av. J.-C.), Susanoo voyait bien la relation privilégié qu'entretenais Amaterasu avec son frère Tsukiyomi. Voyant là une faiblesse pour atteindre sa diablesse de sœur, il décida de se rapprocher de son frère. Tsukiyomi, comme Amaterasu avait été destinée à régner. Un destin encore une fois contrôlé par son père. La pression sur les épaules du Kami de la lune était énorme. Ainsi voir son frère se rapprocher de lui était une aubaine. Il savait que Susanoo n'était pas totalement mauvais et que lui offrir une place auprès de lui pourrait améliorer leur relation. En parallèle, ça lui permettrait de surveiller Susanoo pour ne pas qu'il continue ces plaisanteries dignes d'une enfant, comme souillé le riz récolté dans les champs du royaume céleste avec ses excréments. Pour palier au manque de riz qu'allait causer son action, Tsukiyomi décida d'aller rendre visite à la Kami de la nourriture, Uke-Mochi et voulut emmener Susanoo avec lui pour le garder à l'oeil. Il le prévient cependant qu'Uke-Mochi pouvait produire de la nourriture en illimité à partir de rien, mais que sa manière de la créer était spéciale. Susanoo qui avait accepté à contre cœur de suivre son frère, fit mine d'accepter. Uke-Mochi comblé de recevoir le roi des cieux et son frère accepta d'accélérer la production de nourriture et décida de préparer un banquet en leur honneur. Les deux kami acceptèrent. C'est alors qu'Uke-Mochi devant leurs yeux produit de la nourriture, elle se tourna vers la terre et du blé se mit à sortir de sa bouche ainsi que du riz par ses fesses, puis elle se tourna vers la mer et se fut des poissons et des fruits de mer, puis vers la forêt et se fut de la viande et des fruits des bois. Tsukiyomi qui était habitué, était resté calme et buvait son saké, mais Susanoo lui fut pris d'une grande colère. Il sortit alors son sabre et trancha la tête d'Uke-Mochi sous les yeux effaré de son frère. Le kami de la lune se mit donc a dégainer et croisa le fer contre son frère. Cependant, les serviteurs arrivèrent, alerté par les combats et avant que Tsukiyomi puisse dire quoi que ce soit, Susanoo cria a qui voulait l'entendre que le kami de la lune et de la nuit avait trop but et qu'il avait tué Uke-Mochi sous le coup de la colère. Il y eut bien sûr un jugement, Amaterasu avait convoqué les deux fautifs et chercher à tirer cette histoire au clair. Les serviteurs honteux de n'avoir pas était au côté de leur maitresse inventaire une histoire se rapprochant de la version de Susanoo. Amaterasu ne voulait pas croire que son frère était un tueur, mais devant les preuves, il fut difficile pour elle de nier que tous les témoignages tendaient à rendre Tsukiyomi coupable. Elle demanda alors à son frère de se justifier, lui demanda la vérité et bien sûr celui-ci dit qu'il n'y était pour rien, que c'était Susanoo qui manipulait tout le monde. Cependant, comme Tsukiyomi sentait le saké après ces événements et au vu des nombreux témoignages, la kami du soleil ne pouvait pas le croire. Cependant, tué Tsukiyomi ou l'exilé signifié condamné le Takama-ga-hara à une journée éternelle et de toute façon elle n'en aurait pas la force. Elle décida alors que son frère n'aurait plus que des charges limitées et qu'il ne pourra plus jamais paraître devant elle. Si cela fut, comme on peux l'imaginer, dur pour Tsukiyomi, ce le fut tout autant pour Amaterasu qui fut froide pendant tout le reste de la journée, mais une fois la nuit venue, alors qu'elle se retira pour se reposer et qu'elle fut enfin seule, elle craqua. Elle jeta avec force son collier, représentation de son pouvoir confié par son père, se mit à pleurer et à hurler, déchirer par cette histoire. Susanoo avait cette fois gagné par la ruse, il avait isolé sa sœur et transformer tout amour qu'elle avait pour son frère en une haine tenace.

752 ans avant l'avènement de l'ère Jinmu (-1412 av. J.-C.), Amaterasu se trouvait dans la salle de tissage de son palais. C'était devenu en faite son seul passe-temps depuis qu'elle avait repris une grande partie des charges de son frère pour qui elle n'avait plus aucune confiance. Susanoo était toujours aussi désespérant par son attitude, la kami prenait cependant sur elle. Quand il gâchait de la nourriture, elle s'en souciait dans le sens où il gâchait le travail de nombreux kamis, mais malgré leur nombre croissant, il ne risquait pas de manquer de nourriture. Amaterasu avait découvert que le corps Uke-Mochi continuait sa besogne malgré sa tête en moins, la nourriture sortant à profusion de ces orifices. Elle cacha cependant ce macabre secret, elle faisait cela pour le bien de son peuple et pour réparer les bêtises de son frère qui mériterait bien de se prendre des gifles. Alors, pour oublier ces soucis, elle tissait des vêtements pour ces sujets. Mais alors qu'elle était en train de réaliser un beau tissu de soie blanche, elle entendit des bruits de course. Son frère devait encore profiter de sa vitesse surnaturelle aidait par ces vents pour faire encore une crasse. Si Susanoo n'était pas protégé par Izanagi, il y aurait bien longtemps qu'Amaterasu l'aurait exilé de son palais. L'interesser pénétra alors en trombe dans la salle et jetta la tête tranchée d'une des juments céleste d'Amaterasu sur son chevalée où elle travaillait, puis partie en courant.
Amaterasu devant son travail taché de sang d'une de ces juments, pesta. Elle venait de rentrer dans une colère noire.
« - C'est bon, j'ai eu ma dose, je me casse. »
Sur ces mots la déesse sortit de son palais d'un pas déterminé et descendit sur terre pour s'enfermer dans une grotte, la bouchant par un gros rocher, comptant ne plus jamais en sortir.
Sauf que l'absence de la déesse se fit vite sentir dans le palais céleste. Déjà se fut Tsukiyomi qui fut obligée de la remplacer, sauf qu'une nuit éternelle c'était plongé sur le Japon et la haute plaine céleste. Quand une délégation se rendit à la grotte pour demander à Amaterasu de revenir, parce qu'il risquait juste de mourir de faim à la longue, Uke-Mochi ne suffisant pas à elle seule pour nourrir huit millions de Kami, la réponse fut simple.
« - Allez-vous faire voir ! »
Heureusement pour les kamis et les mortels vivant sur l'archipel, Tsukiyomi, celui qui connaissait le mieux Amaterasu avait un plan. Il décida de réunir les dernières réserve de nourriture et de faire une grande fête devant la grotte où kami et mortel étaient conviés. Devant l'entrer de la grotte ont plante deux arbres Sakaki, on y perche deux coq et entre les deux on y attache une corde faite de paille de riz. Le but du jeu et de faire croire que l'on fête l'arrivée d'une nouvelle kami du soleil, plus belle et resplendissante que l'ancienne. Mais pour que ce plan marche, il faut que tout le monde soit motivé et pour cela Tsukiyomi a demandé le concours d'Uzume, la kami de la danse, de la joie et de l'aube. Celle-ci se mit alors à danser devant les convives, une danse qui tenait plus du strip-tease avant l'heure que du lac des cygnes. Les invités bien chauds se mirent alors à crier, souhaitant la bienvenue à cette nouvelle kami du soleil.
Amaterasu, bien qu'énervé par le bruit finit cependant par entendre les acclamations, ce qui piqua sa curiosité. Elle finit par légèrement bouger la pierre et par sortir la tête de la grotte.
Elle finit par entrevoir cette déesse devant elle. Elle était assez timide, car elle se cachait derrière un rocher.
« - Elle doit bien être timide celle-là pour se cacher autant..... mais c'est vrai qu'elle est jolie. Si je me rapprochais pour mieux la voir.  »
La déesse finit par sortir de sa grotte et elle se rendit compte que la nouvelle kami venait de faire de même. Une déesse du soleil en effet resplendissante, de long cheveux noir lâché et des yeux doré marquant son visage blanc au trait fin. Elle se rapprocha alors et se rendit compte qu'elle était face à une nouvelle création, un miroir de bronze. Le Takama-ga-hara étant comme le Japon, repliée sur lui-même, Amaterasu n'en avait jamais vue. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre la supercherie, le Kami de la force se mit derrière elle et on fit descendre la corde de riz tressé pour sceller la grotte. La déesse du soleil qui se retrouvait devant ces sujets et voyant leur état et l'insistance avec laquelle il la priée de revenir, elle accepta. Cependant, devant la catastrophe que venait de provoquer Susanoo, son père lui retira sa protection. Il fut alors bannie et du se rendre sur Terre.


596 ans avant l'avènement de l'ère Jinmu (-1256 av. J.-C.), Susanoo revient au Takama-ga-hara accompagné de sa femme et de ses enfants. Il souhaite juste que sa sœur donne l'immortalité à sa famille. Il avait gagné en sagesse depuis qu'il vivait parmi les mortelles. S'il fut reçu en premier lieu par les guerriers des hautes plaines du paradis, sa sœur accepta de le recevoir dans son palais. Amaterasu se rendit compte que Susanoo n'était plus le même Kami qu'il y a 150 ans. Susanoo pour demander son pardon, lui donna l'épée qu'il avait récupérée sur le corps du Yamata-No-Orochi après l'avoir vaincue. Amaterasu donna alors en signe de l'acceptation de son pardon l'immortalité à la famille de Susanoo, ainsi qu'une place dans son palais s'ils le désirent. Susanoo accepta, mais il rentra quand même sur Terre. Amaterasu ne comprenait pas en quoi la Terre était mieux que le plan céleste, mais elle laissa faire. Le Takama-ga-hara devient alors une terre paisible où règne le calme et la sérénité.


212 ans avant l'avènement de l'ère Jinmu (-872 av. J.-C.), Amaterasu depuis le retour ponctuel de Susanoo, observait de plus en plus souvent les mortelles. Bien qu'elle voyait un certain intérêt pour leur culture, elle ne comprenait toujours pas ce qui a put changer Susanoo a ce point. Cependant, une grande famine s'abattit sur l'archipel. Amaterasu voyant que les mortels avaient du mal à se débrouiller seul, elle décida de leur donner un coup de main. Elle voyait bien que la Chine à côté avait déjà développé la riziculture et pratiquait déjà la culture de la soie. Elle envoya alors son petit-fils Ninigi avec du riz, du blé et des ver-à-soie. Celui-ci arriva sur l'archipel et commença alors sa mission d'apporter ces connaissances confiée par sa grand-mère, mais finie par vouloir unifier l'archipel sous son commandement. Susanoo, qui avait son propre royaume ne voyait pas cela d'un bon œil, alors Amaterasu se rendit à ces côtés pour trouver un arrangement. Ils tombèrent d'accord sur le fait qu'il régnera sur l'obscurité et elle sur la lumière. Ainsi Ninigi reçut l'approbation de sa grand-mère par la remise de l'épée, du miroir, ainsi qu'une perle de son collier et à pût commencé sa conquête. Cependant, il fut mystérieusement assassiné. La descendance de Ninigi, plus mortel que kami reprirent sa quête. L'arrière petit-fils de Ninigi, Jinmu, réussit à unifier le Japon. Ainsi débuta l'ère Jinmu en 660 av. J.-C. et la tradition de la ligné des empereurs, descendant d'Amaterasu.

Année 92 de l'ère Suinin (63 ap. J.-C.), la panique règne au Takama-ga-hara, suite à un étrange événement, le lien entre la terre des mortels et la haute plaine du paradis a été coupé. Dans le palais, Amaterasu, Susanoo et le conseil de guerre du royaume sont penchés sur le miroir qui leur permet de voir le monde. Cependant, les kami ne s'intéressant peu à ce qui se passe dans le monde extérieur et considérant depuis la conquête du Japon par les descendant d'Amaterasu l'archipel japonaise comme une extension du royaume. Il ne concentre leur recherche qu'à l'ouest du pacifique. Craignant un coup d'Izanami, caché dans les tréfonds de Yomi, Susanoo accompagné d'Amaterasu et d'une armée se rendit sur place pour avoir le cœur net. De cette expédition, peu de kami en revenir en vie. Amaterasu qui avait faillis se faire dévorer par les ténèbres du royaume des morts et prise d'une peur panique quand elle se retrouve dans le noir total. Cependant, durant l'expédition Susanoo arriva à parler à Izanami qui lui expliqua l'existence du pacte et lui confirma qu'elle viendrait un jour se vengeait de leur père en dévorant la lumière du monde. Izanagi reste introuvable et aucun kami ne sait où le trouver.

Année 13 de l'ère Go-Tsuchimikado (1477 ap. J.-C.) Alors que le Japon se perd dans des guerres entre chef de clan de l'époque du Sengoku, le Takama-ga-hara subit lui par contre l'attaque provenant du Yomi. Izanami exécute enfin sa menace et brise temporairement le sceau d'Izanagi. Amaterasu, Susanoo et Tsukiyomi partent alors l'affronter. Bien que l'armée du Yomi soit composé de morts faibles, leur nombre fut un adversaire de taille pour les guerriers de lumière de la haute plaine céleste. Cependant, la stratégie dans un premier temps défensive puis offensive des kamis finies par payer et les armées d'Izanami furent repoussé dans les profondeurs du Yomi. En parallèle, Susanoo, le seul kami à ne pas craindre sa mère, fut envoyé en tant qu'émissaire négocié la paix avec Izanami afin de mettre fin à cette guerre. Faisant remarqué qu'Izanagi avait laissé la maison à ses enfants avant de partir. Susanoo fit aussi remarqué à Izanami que même si Izanagi leur a donné naissance en se purifiant, c'est bien pour se purifier de la matière sombre qui sort du corps d'Izanami qu'il est parti se nettoyer et donc que la fratrie de kami sont bien les derniers enfants d'Izanagi et Izanami. Finalement, Izanami accepta de rester dans le Yomi et de ne plus envahir la haute plaine du paradis, pour l'instant tous du moins. Le royaume céleste regarde son calme et sa sérénité et se relèvent rapidement de cette invasion.

Année 17 de l'ère Go-Nara (1543 ap. J.-C.), le Japon connait son premier contact avec les Européens et la tentative d'implantation du christianisme. Les kamis se rendent compte dans le même temps que les terres sauvages au-delà de la Chine sont bien plus avancés qu'ils ne le pensaient. Il commence à tourner leur regard vers l'Europe.

L'ère Meiji (1852 – 1912) est un ère de grand bouleversement pour le Japon. Le Japon sous l'impulsion de son empereur s'occidentalise et s'ouvre vers l'extérieur. C'est la fin des samouraï, du shogunat et du Japon isolé. Le Japon se dote d'une constitution, d'un parlement, d'une armée moderne et d'une industrie à la pointe de la technologie. Cependant, Amaterasu est inquiète. Mais en 1894, la guerre sino-japonaise dégoûta fortement Amaterasu, bien qu'elle soit au courant de la réalité de la guerre, le massacre de soldat prisonnier ne faisait pas parti de ce qu'elle pouvait tolérer.

L'ère Shōwa (1926 – 1989) fut une ère bien plus instable pour le Japon. Quand Amaterasu avait finie ces obligations de souveraine, elle se trouvait toujours dans la salle au miroir à observer le Japon. En faite, depuis l'année 12 de l'ère Taisho (1924) où d'étrange phénomène de rayonnement cosmique fut observé et ainsi que l'augmentation du nombre de métahumain. Ayant déjà vue une partie de la cruauté humaine dont été capable le gouvernement japonais de l'ère Meiji, l'arrivée de nouveau humain avec des pouvoirs au sein de l'armée japonaise n'était pas là pour la rassurer, surtout avec les violences internes à l'armée japonaise qui marque le début du règne de l'empereur Hirohito. Durant l'année 10 de l'ère Shōwa (1936) après une tentative de coups d'état ratée de la part de l'armée et d'une purge, le Japon se lança sur des tests d'arme chimique et de produit soit disant dopant sur des milliers de prisonniers chinois, coréen et russe y compris des femmes et des enfants. Ces tests se firent sous les yeux d'Amaterasu, crispé sur son trône, rageant de ne rien pouvoir faire pestant sur se maudit pacte. Après la tentative d'invasion ratée de la Russie par la Sibérie durant l'année 13 de l'ère Shōwa (1939), le Japon qui avait déjà bien entamé la conquête de la Chine et de la Corée, se retrouve bloqué, mais tient toujours à s'étendre. Elle se laisse convaincre durant l'année 16 de l'ère Shōwa (1941) de rejoindre l'Axe et attaque les États-Unis en décembre de la même année. Le Japon bien trop certain de sa puissance se retrouva face à une guerre qu'elle ne pouvait gagner. Entre février, mars et mai de l'année 20 de l'ère Shōwa (1945), Amaterasu vit avec horreur le bombardement de Tokyo, un des plus grands raids aérien de la seconde guerre mondiale. Les oiseaux d'acier larguer des tonnes de bombe incendiaire sur plusieurs villes japonaises, dont Tokyo, bombardement qui fit des millier de morts civil. Le 6 aout de cette même année, Amaterasu vit alors la puissance destructrice d'une nouvelle arme, la ville d'Hiroshima venait de subir le bombardement atomique. Cependant, voyant que l'empereur ne semblait pas vouloir accepter la défaite et rendre les armes devant les États-unis, préférant alors traité avec l'URSS, Amaterasu convoqua une assemblée extraordinaire de ces généraux le 9 aout durant la matinée. Elle était là, assise sur son trône devant ces généraux, Susanoo et Tsukiyomi qui était accepté dans ce genre de conseil depuis la guerre contre le Yomi. Elle expliquait la situation devant ces généraux qui lui disaient que les Japonais avaient choisis leur destin. Qu'Amaterasu leur avait donné le blé, le riz et les ver-à-soie pour qu'ils puissent se débrouiller seules, le pacte et lui aussi une preuve de la volonté d'indépendance des mortels, s'ils souhaitent se débrouiller seules, alors il en sera ainsi. Mais à 10 h 58, un flash suivi d'un bruit d'une puissante détonation se fit entendre dans la salle, faisant vibrer la plupart des miroirs. Toute l'assemblée se tourna alors vers le miroir représentant le Japon et voit un nuage en forme de champignon dans le sud de l'archipel. Les kamis zoomèrent alors sur la zone d'explosion, pour voir une Nagasaki totalement dévasté. Le même jour l'URSS envahit la Mandchourie et l'empereur décide enfin de capituler. Le Japon arrêtent dans le même temps ces expériences sur les prisonniers.

Durant les années 26 de l'ère Shōwa (plus ou moins les années 50), le regard d'Amaterasu se tourne vers les États-Unis et précisément sur la ville de Star City.

Année 36 de l'ère Shōwa (1960), l'invasion d'Hades, avec son armée des morts, a des effets retentissants dans le Takama-ga-hara qui craint qu'Izanami fasse de même sur Terre. Bien qu'il y est une bonne confiance sur la capacité des métahumains à régler le problème, comme le prouve d'ailleurs l'échec de cette invasion. Le plan « tenshukaku » fut tous de même mis en place, ce plan consiste a d'un côté envahir le Yomi pour espérer coupé d'éventuel renfort et de l'autre, prendre contact avec certains post-clés de la défense en devenant l'hôte de corps humain par l'intermédiaire d'objet contenant l’essence de certains Kami. Le cas échéant, si l'humain est un frein à la réussite, Amaterasu a autorisé la prise de contrôle complet. Une fois la situation réglée, les kamis coupe le lien et redonnent le contrôle complet du corps puis retournent dans leur royaume. Cependant, Susanoo doute de la réussite d'un tel plan et est contre la prise de contrôle de l'hôte tel un parasite, là où Amaterasu lui répond qu'ils aviseront sur le coup, que de toutes façons, qu'est-ce qu'une vie par rapport à celle qui pourrait être sauvé et que la partie de descente des kamis sur terre ne sera exécuté que si les humains ne s'en sortent pas.

Année 4 de l'ère Heisei (1993), Amaterasu voit l'invasion de l'Omega. L'invasion extraterrestre convint la Kami du soleil que la haute plaine du paradis ne sait pas tous du monde qui les entourent. Bien qu'ils soient loin de craindre une invasion venant d'un autre monde. Il est très rageant pour la déesse de devoir observer ce qui se passe sur terre sans ne rien pouvoir faire.


Le destin de la famille Hojo


La famille Hojo actuelle est la descendante du puissant clan Hojo de l'ère Kamakura (1115-1333), ainsi que les Go-Hojo de la période du Sengoku (1477-1573). Alors que le clan Go-Hojo, durant année 4 de l'ère Go-Yozei (1590), avait perdu le château D'Odawara, dernier bastion de la famille tombé au main des Tokugawa, ils ont dut s'exiler sur la mont Koya. Sur ce mont, Toku Hime, la femme de Hujinao Hojo le chef du clan, trouva un magnifique collier en pierre de jade sur le sol. Bien que se collier semble anodin, il est en réalité un collier qui a appartenu à Amaterasu et qu'elle avait donné à une des femmes de son petit-fils Ninigi comme cadeau de mariage. Se collier était sensé protéger la jeune femme contre les mauvais sort, car les pierres était reliée à l’essence de la déesse.
Amaterasu, qui se rendit compte qu'elle pouvait utiliser le lien, communiqua alors avec la femme qui était dans une situation désespéré. La kami du soleil qui voyait depuis son miroir qu'un clan, les Haïwara, qui se disait être les descendant du kami de la lune Tsukiyomi, comptait utiliser de la magie noire et de la nécromancie pour faire pencher la balance de la guerre en leur faveur, passa un marché avec la femme. Amaterasu les aide à quitter le mont et à reprendre une place plus confortable dans le nouvel ordre des Tokugawa et en échange, ils se débarrassent du clan Haïwara.
Fort de la bénédiction et après avoir écouter les conseils d'Amaterasu par l'intermédiaire de sa femme. Hujinao se rendit auprès d'Hideyoshi Toyotomi , le chef du clan Tokugawa pour discuter avec lui. Plusieurs membres du clan Tokugawa avait attraper une mystérieuse maladie incurable, mais Hujinao dit avoir une solution et connaître les coupables. Bien que les histoire de malédiction lancée par les Haïwara semble invraisemblable pour Hideyoshi, qui ne voit qu'une manoeuvre désespérer de la part d'Hujinao. Il lui laissa cependant essayer sa méthode d'exorcisme sur un des malades qui guérit miraculeusement.
Hujinao expliqua alors que sa femme avait pendant ces rêves, la capacité de communiquer avec Amaterasu elle-même et qu'elle leur avait appris comment soigner ces hommes de la malédiction. Bien que la pilule fut dur à avaler, Hideyochi accepta et décida d'attaquer les Haïwara avant qu'ils ne soient trop puissant et de détruire complètement le clan jusqu'au souvenir de son existance.
Une fois les Haïwara détruit, Hujinao fut gracié, mais décida de continuer à écouter et étudié les enseignement d'Amaterasu. Il demanda sa disparition des registres pour son nom ainsi que celui de sa femme pour continuer à combattre les force du mal dans l'obscurité. Il avait en sa possession de nombreux livre de magie qu'il avait confisqué au Haïwara et il ne souhaitait pas que ces livres entre dans de mauvaise main, ce qu'Hideyoshi accepta. C'est ainsi que selon l'histoire, Hujinao et sa femme moururent sur le mont Koya en l'année 5 de l'ère Go-Yozei (1591), provoquant la disparition de leur clan par la même occasion. Il fut même décidé de coupé le lien directe entre le clan Hojo et le clan Go-Hojo afin de minimiser l'importance de se clan dans l'histoire pour ne pas attirer l'attention.
En vérité, le clan Go-Hojo s'était installer dans la ville d'édo (Tokyo) où ils ont créer leur sanctuaire d'Amaterasu et où le savoir confisqué au manieur de l'ombre y fut mis en sécurité. Cependant, rare était les moments où Amaterasu utilisait le collier pour communiquer avec la prêtresse du clan, qui fut toujours l'une des filles (ou le plus proche) du chef de clan, son collier étant transmis à la nouvelle prêtresse à la mort de l'ancienne. Le clan Go-Hojo protégea tous de même de son mieux le japon des force du mal durant les siècles qui suivi, utilisant la magie de lumière et rassemblant tous les ouvrage obscure dans leur temple.
Avec l'année 1 de l'ère Meiji (1867) commence alors les restauration de Meiji, l'empereur souhaite modernisé le Japon. A l'époque, le clan Go-Hojo était dirigé par Fumihiro Hojo, aidé de son frère Fumijiro Hojo et de sa soeur et prêtresse Asumi Hojo. Mais étant vue comme une secte par l'empereur, ils ne subirent pas tous de suite les réformes.
Cependant en 22 de l'ère Meiji (1874), sont promulguées les réformes faisant perdre leur statut et privilège au samouraï. Si Fumihiro accepte et rend son katana à son empereur, ce ne fut pas le cas de Fumijiro pour qui l'empereur Meiji (ou Mutsuhito de son vivant) avait oublié le devoir des Hojo. Bien décidée à lui prouver que les force du mal était encore une menace, Fumijiro entreprit de voler les livres les plus dangereux au sanctuaire pour les utiliser.
Cependant Asumi le découvrit en train de voler et tenta de l’empêcher de fuir. Fumijiro tua alors sa soeur et disparut dans la nature. Fumijiro savait qu'il n'avait plus beaucoup de temps, son frère et le clan était sur ces talon et celui-ci réalisa à la hâte de nombreux rituel afin de se rendre invincible. Dans un premier temps, il fit en sorte d’empêcher son âme d'atteindre le Yomi ce qui fait qu'il ne peut être tuer, il réalisa ensuite un rituel pour se donner de forte capacité de régénération. Fumijiro n'était pas vraiment discret, car ses rituel demandais beaucoup de sang et il provoqua d'énorme massacre pour arriver à ces fin. Mais si le trouvais était facile, le vaincre serait une autre paire de manche. Il était le meilleur des combattants du clan, entraîner depuis l'enfance avec son frère.
Le clan le retrouva tous de même durant l'année 24 de l'ère Meiji (1876) et un affrontement eu lieu entre tous les membres du clan et le fratricide qui malgré ses compétences et ses pouvoirs fut vaincue au prit de terrible perte. Du corps de Fumijiro ne restait que la tête qui était toujours en vie et qui finirais par se régénéré. Alors Fumihiro prit la tête de son frère et l'enferma dans un contenant en cristal magiquement hermétique empêchant le processus de régénération et il fut enfermer dans une salle secrète scellé d'un temple d'Hiroshima.
Puis Fumihiro dissolut le clan et fit brûler le temple d'Amaterasu à Tokyo et tous ce qui contenait pour que plus jamais se savoir ne soit utilisée. Il ne peut cependant pas se séparer du collier qu'il mit au cou de sa fille, se collier soit disant protecteur que sa sœur ne portait étrangement pas le jour de son meurtre.

Pour Fumijiro, celui-ci se libéra de sa prison, le jour où les américain détruisirent la ville avec leur bombe. Aucune trace de lui ne fut cependant retrouvé.

Les Hojo sont aujourd'hui une des riches familles d'industriel. Le Grand-père, Chikamasa Hojo avait une entreprise en quasi-faillite à la fin de la guerre du pacifique, le grand-père arrêta les lignes de production de munition pour l'effort de guerre et relança son entreprise dans l'électronique, l'électroménager et la fabrication de pièce automobile. Profitant du miracle économique japonais après la guerre, les industries Hojo se développèrent et se diversifièrent. Le fils, Eikichi Hojo, reprit l'entreprise dans le courant de l'année 3 de l'ère Heisei (1991), année qui marque le commencement de ce qu'on appellera la décennie perdue. Le Japon subit une forte crise financière à cause du maintient des objectifs d'inflation trop rigoureuse des banques japonaises. C'est vers les États-unis que se tourne alors les industries Hojo pour garder la tête hors de l'eau, l'invasion d'Omega qui détruit la ville de Star City étant quasiment une belle aubaine, exportant ces machines électroménager et pièce électronique dans la ville en reconstruction. Cette année-là, les industries Hojo renommée Hojo inc commence leur installation en Amérique. Au Japon, la chute des entreprises dut à la perte de vitesse de l'économie japonaise permirent aux Hojo de lancer une politique d'Opa hostile afin de reprendre ces entreprises et gardé leur acquis afin de favoriser la réussite financière de la famille. Le résultat fut que durant l'année 13 de l'ère Heisei (2000), les Hojo possède la compagnie industrielle la plus importante de la ville d'Ōta-shi (une des plus grosses villes industrielles du Japon) et est classé parmi les familles d'industriels les plus forte du Japon. Le 12 décembre 14 de l'ère Heisei (2003) née la petite Miyuki Hojo dans la ville d'Ōta-shi dans la préfecture de Gunma. Elle est la deuxième enfant de la famille après son frère Fugaku Hojo née le 18 mai 9 de l'ère Heisei (1998). L'enfant n'a aucune capacité particulière, elle n'est pas non plus à la première place dans la succession de la famille Hojo. Chikamasa donna le collier en jade familial à l'enfant quand elle eut trois ans, le jour de la mort de sa grande-tante, comme le voulait la tradition familial.


Suite dans la partie 2, un peu plus bas




Dossier Médical

ϟ Corpulence : La corpulence de Miyuki Hojo est fine, mais athlétique. Elle s’entraîne au combat avec beaucoup de rigueur, la faute à une Amaterasu particulièrement exigeante.
Elle est de taille moyenne pour une japonaise dans les 1m60.
ϟ Visage : Elle a un visage fin, des cheveux noires et des yeux marrons clairs. Ses cheveux lui arrivent un peu en dessous des épaules.
ϟ Particularités : Les particularités de Miyuki sont dut à sa condition de corps mortelle modifiée par une kami reliée au soleil. Sa peau est très blanche.
Ses yeux habituellement marron clair vire au dorés dans le cas d'une émotion forte (peur, colère, étonnement...) ce qui la rend plus expressive qu'elle ne le voudrait.

Miyuki à toujours sur elle son collier en perle de jade reliée ensemble par une corde en chanvre provenant du Takama-ga-hara.

ϟ Qualités et défauts : Miyuki est une jeune femme courageuse, qui garde son sang froid en général.
Cependant, malgré ce tempérament calme et mesuré, quand on la pousse en dehors de ces limites, elle peu avoir des instant de colère purement impulsive aussi flamboyante que l'astre solaire.

Elle est aussi sous l'influence d'une curiosité maladive, doublé d'une détermination à tout épreuve.

Elle se montre aussi assez taquine envers les gens qu'elle apprécie.

Miyuki est une femme qui n'aime pas être inactive, en particulier devant les injustices et les situations de crise. Bien qu'elle agisse de manière mesurée, elle peut être frustrée de ne pas pouvoir faire plus.
ϟ Goûts et dégoûts : Miyuki aime les animaux surtout les chevaux et les canidés.
Elle a par contre une méfiance et un profond dégoût pour les lapins.
Miyuki va souvent faire du tissage pour se détendre, elle fait aussi des estampes et réalise des copies de peinture japonaise ancienne en reproduisant la technique utilisée. Dans l'ensemble, on peut dire qu'elle est une amateure d'art, bien que sa sensibilité soit différente.
ϟ Rêves et peurs : Miyuki à plusieurs objectifs, le premier étant d'en apprendre le plus possible sur les extra-terrestre.

Elle souhaite depuis son entrée à Star High Scool rejoindre la team Alpha, mais doit dans un premier temps faire ses preuves.

Miyuki n'est pas très à l'aise dans le noir, une peur qui peut sembler infantile, mais quand on sait que la "mère" d'une partie d'elle est la déesse de la mort régnant sur un royaume de ténèbres, ça à tous d'un coup plus de sens. Cependant, elle n'est pas du genre à se tétaniser, elle ne va pas être confiante et va rester sur ces gardes.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Miyuki est maladroite quand il s'agit de contact socio. Elle semble avoir du mal à comprendre totalement les codes des émotions humaines. Bien que les Kamis ressentent des émotions, leur nature d'immortelle fait qu'il n'ont pas la même manière de les montrer.

Miyuki est très exigeante envers elle même, mais d'une grande patience envers les autres, tant qu'ils font vraiment de leur mieux.
Elle a même pour habitude de les aider quand ils sont dans le besoin.

La petite Hojo est de nature altruiste et avenante, bien que moqueuse.
Sa vision des choses sous son oeil de kami fait que pour elle tous les mortels se ressemblent, elle ne fait donc aucun cas de la couleur de peau ou du sexe de la personne, ainsi que son âge. Elle a par contre une grande difficulté à se souvenir des noms.


ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Miyuki se voit plus comme une parangon du bien, une lumière dans les ténèbres. Bien qu'elle soit une parangon qui ne fait pas encore grand choses.


ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Si le futur du Takama-ga-hara est en jeu, la souveraine est prêt-à-tous les sacrifices pour arriver à ces fins. Cependant, elle ne se montre jamais cruelle. Elle fera le choix qui selon elle fera le moins de victime et sera le moins douloureux possible.

Quand les affaire de la Haute Plaine du Paradis ne sont pas impliqué, elle va d'abord cherché à écarté la menace des civils qui sont sa priorité. Elle va ensuite soigner se qui sont blessés.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Amaterasu est une déesse guerrière qui préfère les combats honorables. Un combat qui est gagné sans qu'elle respecte les règles est indigne d'elle. Il faut cependant garder en tête que tous les combats ne se gagnent pas par la force, mais par la ruse, elle cherchera alors plutôt à être surprenante que forte, dans le respect du Bushido.
Bien qu'elle ressente le remord quand elle tue, si une personne a fait des choses vraiment horribles, l'idée de la tuer lui traversera l'esprit (son regard sera froid et ses yeux auront l'iris totalement dorés), mais elle a assez de sang froid pour ne pas se laisser aller à ses pulsions meurtrières.

Si la personne en face d'elle est prête à faire d'autre victime ou va tenter de la tuer et qu'elle n'a pas d'autre solution, Miyuki pourrait la tuer et elle acceptera de payer les conséquences d'un tel acte.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Miyuki n'est pas une soldate, mais une guerrière.
Son but est de protéger les faibles contre les forts.
Pour Miyuki, la violence est une solution, bien qu'elle ne soit pas la seule, elle est parfois celle qui s'impose.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Héroïne indépendante - Depuis la fin de la seconde invasion de terminus, Miyuki c'est créée une personnalité héroïque. Mais bien qu'elle se soit donné le rôle d'Héroïne, elle a compris qu'elle n'est pas une cowgirl dans une ville de l'ouest américain emmenant la loi sous l'impulsion d'une bible et d'un flingue, elle laisse donc la priorité aux force officiel et se débrouillera pour ne pas les gêner, tant quelle estime leur action légitime. Elle se concentre par ailleurs plus sur le sauvetage des victimes civiles et évite d'attirer l'attention sur elle, se considérant plus comme une bonne samaritaine avec un don de guérison. Le fait que ces activités héroïque la mette en mauvaise posture face à son école la pousse cependant à sortir de moins en moins son costume.

ϟ Pouvoirs et capacités :De part la déesse qui se cache dans son corps, Miyuki à un pouvoir fortement rattaché à la maîtrise de la lumière et en particulier au soleil.

Aura de lumière : Elle peut projeter depuis son corps de la lumière. Cette projection peut être plus ou moins forte et plus ou moins brève selon son envie. Elle peut projeter de la lumière de l'ensemble du spectre lumineux. Bien qu'à pleine puissance la lumière projetée est aveuglante, elle est moins forte que celle du soleil, elle ne peut pas brûler la rétine de quelqu'un ainsi. Cette projection demande de l'énergie provenant de son propre corps, une projection forte lui demandera donc énormément d'énergie et une projection forte de 1 minute suffit pour la fatiguer énormément. Les projections de lumière plus faible lui sont moins coûteuses et peuvent donc durer plus longtemps.

Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi : Miyuki peut invoquer une réplique lumineuse de l'artefact d'Amaterasu gardé dans un de ses sanctuaires. C'est une réplique d'une épée ancienne japonaise que son frère Susanoo lui a donné après l'avoir récupéré sur le corps du yamata-no-orochi. Cette réplique produite de la lumière, mais étant de l'énergie concentrée et maintenue sous forme physique, elle demande moins d'énergie que de garder son aura de lumière constamment active.

Immunité solaire : Le corps de Miyuki fut modifié par la déesse pour résister au rayonnement du soleil. Ses Yeux s'adapte vite aux écart de lumière, cependant, elle voit moins bien qu'une personne normale dans le noir. Sa peau résiste au rayonnement nocif du soleil, elle ne bronze donc pas et n'attrape pas de coups de soleil.

Lumière apaisante : Miyuki peut produire une lumière avec des capacités régénératrice. Cependant, elle ne peut pas faire de miracle. L'utiliser lui demande de l'énergie et la capacité peut avoir des effets secondaires comme des crampes ou des douleurs qui apparaissent sans raison. Elle doit donc l'utiliser avec parcimonie pour ne pas finir trop fatigué. Elle ne peut que guérir des blessures légères ou amoindrir une blessure grave en attendant les secours, mais ses réserve sont trop limitées pour espérer soigné totalement une blessure lourde. Miyuki doit être en contact physique avec la blessure pour la soigner. Cette lumière peut certes permettre certaines opérations comme ressouder un bras tranché, mais il ne faudra plus compter sur elle après une opération aussi longue et particulièrement fatigante.


ϟ Surnom et costume : Arahitogami - Littéralement "divinité qui apparaît comme homme", un titre que seul les empereurs japonais peuvent porter normalement. Mais bon, Miyuki n'est pas particulièrement modeste et Amaterasu, particulièrement subtil.

Elle s'est cousue un kimono blanc doublé de rouge avec l'aide de sa mère. C'est un kimono masculin de soie. Malheureusement, comme son pouvoir vient de sa peau, elle a pris pour habitude de porter ce kimono de la même manière que le porte Susanoo, c'est-à-dire qu'elle porte son Kimono avec une ceinture de soie très serrée au niveau de la taille et a laissé retombé le haut de son kimono au niveau de ces hanches. Ainsi toute la partie haute de son corps est découverte. Pour ne pas être impudique, elle porte une large bande de tissus attaché dans son dos qui couvre sa poitrine. Ainsi, elle est plus à l'aise pour bouger. Elle porte aussi un masque de terre cuite blanc avec le soleil rouge du drapeau japonais peint dessus. Le soleil est centré sur son œil gauche.



Informations Complémentaires

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 9:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 358
ϟ Nombre de Messages RP : 141
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Jay, Ezio
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 358
ϟ Nombre de Messages RP : 141
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Jay, Ezio
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Officiellement bienvenue à toi, même si je te l'ai déjà dit sur la chatbox Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 2877800265
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec un tel personnage ! En tous les cas, je viendrai certainement te demander un lien avec quelques-uns de mes personnages Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 3607087060
Bon courage pour le reste et bon amusement parmi nous !
 
Revenir en haut Aller en bas



 


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 10:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7862
ϟ Nombre de Messages RP : 811
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7862
ϟ Nombre de Messages RP : 811
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 3458505197

Je vois que mes réponses ont dû te convenir ! Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à les poser ! Tu peux même me les envoyer par MP si tu préfères.

Pour le reste, bon courage pour la rédaction de ton histoire !
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 11:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 893
ϟ Nombre de Messages RP : 532
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses [U.C.]
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 200507102945795589

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 893
ϟ Nombre de Messages RP : 532
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses [U.C.]
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta rédaction!

*dépose tous un tas de cookies de bienvenue* Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 1544969546

J'arrête pas de vous le dire que ça manque de cookies ici Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 3929991665
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 13:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Aria Romanelli
Indépendant Neutre

Personnage
Septa Firiel

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Jia Li Zhao, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
x Créature des cimes (résistance au froid, -30 degrés)
x Os diamantés (ossature résistante, 5T)
x Longévité Avarielle (3000 ans)
x Super-réflexes (4 fois un humain en vol, 2 fois au sol)
x Vol (200 km/h, haute altitude)
x Coeur de Glace (malédiction, absence d'émotions envers autrui)

x Glamour niveau II (illusion personnelle, ombre mortelle)
x Fiancée de l'Epée (maîtrise de l'épée, style Avariel - au sol et en vol)
x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)
x Sagesse ancienne (charisme augmenté)

x Lux Aeterna (artefact, épée de lumière, feu froid)
x Arc de Kaliel (artefact, carquois inépuisable)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Septa Firiel

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Jia Li Zhao, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
x Créature des cimes (résistance au froid, -30 degrés)
x Os diamantés (ossature résistante, 5T)
x Longévité Avarielle (3000 ans)
x Super-réflexes (4 fois un humain en vol, 2 fois au sol)
x Vol (200 km/h, haute altitude)
x Coeur de Glace (malédiction, absence d'émotions envers autrui)

x Glamour niveau II (illusion personnelle, ombre mortelle)
x Fiancée de l'Epée (maîtrise de l'épée, style Avariel - au sol et en vol)
x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)
x Sagesse ancienne (charisme augmenté)

x Lux Aeterna (artefact, épée de lumière, feu froid)
x Arc de Kaliel (artefact, carquois inépuisable)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue parmi nous Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 3458505197

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 1366640713 je viendrais certainement te quémander des liens avec un de mes persos par après Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 1805437116 Bon courage pour la suite de ta rédaction !
 
Revenir en haut Aller en bas


Hier, aujourd'hui, demain, dans mon monde, seul compte ce que je dois, non ce que je peux faire. J'existe pour servir mon peuple, libérée de la faiblesse d'émotions coupables. J'existe pour protéger les miens. Ils sont tout ce qui compte, à jamais.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 13:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1130
ϟ Nombre de Messages RP : 425
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : hemera / dracaris / me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1130
ϟ Nombre de Messages RP : 425
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : hemera / dracaris / me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Bienvenue à toi !
Tu prends les pizzas de bienvenue aussi ? Susan
 
Revenir en haut Aller en bas



Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 16:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 99
ϟ Nombre de Messages RP : 37
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne et héritière d'Hojo inc américa
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 99
ϟ Nombre de Messages RP : 37
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne et héritière d'Hojo inc américa
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Merci à tous pour l’accueil, pour les cookie et pour les pizza (je vais les prendre aussi) Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 4118816442

Hakon Bjǫrnson et Aria Romanelli -> c'est noté, des que Miyuki est validée, je vous recontacte Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 114308400
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 7 Mar 2020 - 17:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 99
ϟ Nombre de Messages RP : 37
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne et héritière d'Hojo inc américa
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 99
ϟ Nombre de Messages RP : 37
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne et héritière d'Hojo inc américa
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Coucou, je rajoute les informations complémentaires ici, parce que j'ai plus de place sur la fiche principale et j'ai du mal à réduire plus ma fiche (et je n'ai pas non plus envie de charcuter mon histoire)

Historique partie 2




La tragédie de Miyuki Hojo


Amaterasu se trouve dans la salle au miroir. Elle observe la ville de Star City qui est relativement calme aujourd'hui. Elle soupire, voilà longtemps que son royaume n'avait pas connue d'évènement excitant. La kami connaissait son royaume de la moindre colline à la moindre feuille. Elle viendrait presque à espérer que sa chère mère Izanami, vienne les attaquer, juste pour casser la routine.
La seule choses nouvelles au Takama-ga-hara était les humains que l'on pouvait observer par le miroir.
Un bruit se fait entendre devant elle. Susanoo vient et rentre dans la salle.

« - Toujours penché sur se maudit miroir ? »

La déesse pose ses yeux dorés dans ceux du kami des tempêtes.

« - Oui, sa bouge au moins là-bas.»

Elle retourne a ces observations. Le dieu se rapproche et voit qu'elle observe une place de cette ville à l'autre bout du monde.

« Oui en effet, des fourmis passent sur une place. »

La déesse lève la tête.

« - Certes, mais au moins ce ne sont pas les mêmes fourmis qui passent.

- Blagues mise à part, ce n'est pas en restant comme ça à les observer que tu vas apprendre quoi que ce soit. Je te connais trop bien, tu réfléchis à un moyen d'apprendre des choses sur ces créatures venant d'un autre monde. Pourquoi ça t'intéresse autant ?

- J'apprends que les humains existent, du coup, je me rends compte que notre royaume n'est pas la totalité de notre univers, après on nous coupe l'accès à ce monde, puis, je ne peux observer au travers d'une fenêtre un monde plus vivant et qui me semble de plus en plus vaste. Et voilà qu'une race alien évoluer arrive et on ne connaît rien de leur culture. Pire, la plupart de mes généraux pensent que si le problème ne vient pas de notre plan, on ne doit pas agir. C'est rageant.

- Étrangement, je comprends ce que tu veux dire, mais tu es l'impératrice ici, sans toi, même le soleil arrêterait de briller. »

Le dieu se lève et laisse sa sœur seule avec ses pensées.


Je n'ai jamais demandé d'être la chef, pensa-t-elle, on m'a obligé à le devenir. Et avant moi, le soleil brillait déjà, c'est juste que.....

Amaterasu regarde son collier.

Elle sort de la salle et saute sur la première servante venue.

« - Va vite me chercher mes deux frères, j'ai une affaire importante à leur confier. Ils doivent me retrouver dans la salle au miroir. »

La servante semble étonné de voir l'impératrice arrivée ainsi et lui demander quelques choses, elle se met à bégayer.

« - Vos...Vos Frère, mêm...même Tsukiyomi.

- Oui, même mon bon à rien et meurtrier de frère, Tsukiyomi. »

La déesse retourna dans la salle, se tournant vers le Japon, elle cherche parmi ces artefact qui les portent, bien qu'elle pensa dans un premier temps à ces trois cadeaux à Ninigi, elle préféra se rabattre vers le collier que les membres du clan Go-Hojo avaient trouvés quelques siècles plus tôt. Il y a plus de chance qu'il soit portée par une de ces prêtresses. Elle vit que le collier était porté par une petite fille, bon elle aurait espéré plus vieille, mais elle va devoir faire avec.
Finalement, les deux frères arrivèrent dans la salle. Tsukiyomi se demandait ce que voudrait sa cabotine de sœur. Voilà bien longtemps qu'il avait arrêté de se défendre auprès d'elle qu'il n'avait pas tué Uke-Mochi, quand bien même Susanoo avait assumé que c'était lui. Amaterasu avait juste répondu que c'était courageux de sa part de prendre la défense de son frère. Les serviteurs ne voulant pas assumer avoir menti continuait de garder leur version Amaterasu n'avait aucune raison de changer d'avis.

« - Bien, mes chers frères si je vous convoque ici, c'est pour vous parler de mon plan pour en apprendre plus sur le monde extérieur. Je vais descendre en bas, je vais vivre dans le corps d'un hôte et ensemble, je vais essayer de faire en sorte d'en apprendre plus. Une famille de mes chers fidèles ont en leur possession un de mes artefacts qu'ils ont mis au cou de leur fille pour la protéger, elle sera ma plus précieuse alliée dans mon entreprise. Il me suffira juste de la faire rêver du rituel pour que je puisse me lier à elle. »

Susanoo ne semblait pas étonner, mais Tsukiyomi, lui par contre, était plus nerveux à l'annonce de cette nouvelle.

« - Mais, Impératrice, si vous descendez, le soleil va s'éteindre. »

La déesse se mit à sourire.

« - Allons, la dernière fois je me suis enfermer dans une grotte et je l'ai scellé pour ne pas êtres déranger. Là, je vais certes me balader sceller dans une enfant, mais mon pouvoir en sortira quand même et puis, à cause du pacte, je vais être affaiblis, donc autant prêter une partie de mes pouvoirs à un de mes frères, ainsi, on ne sera pas inquiété. »

Elle regarde Susanoo en disant cela, Tsukiyomi qui parlait à sa sœur et femme en la vouvoyant depuis l'histoire du meurtre et ne l'appelant plus par son prénom, mais par son titre, n'en était pas plus rassuré.

« - Mais Susanoo n'a qu'une expérience partielle du pouvoir.....

« - Alors, c'est pour ça que je t'ordonne à toi de l'aider et de lui apprendre, lui qui rêvait d'être chefs, il va apprendre ce que sait. Cela devrait marquer la fin de ton châtiment et la réussite de ta rédemption. Je ne peux pas reposer le destin du royaume sur un menteur. Mais vue tout le mal que tu t'es donné durant l'invasion du Yomi, je ne pouvais pas ne pas te récompensais. »

La voix d'Amaterasu est froide. Susanoo savait que sa sœur ne disait pas ce qu'elle pensait vraiment. Si elle ne remettait jamais en question la culpabilité de Tsukiyomi, c'était parce qu'elle ne voulait pas que ces sentiments personnels n'interfère et l'adoucisse. Elle est censée juger chacun des habitants du royaume de manière égale, hors pour Tsukiyomi, cela lui était impossible, alors elle préféra durcir la peine et faire du mal à tous les deux que d'être hypocrite envers son peuple. Susanoo se sentait bien stupide de leur avoir imposé cela. Il voyait Amaterasu et Tsukiyomi comme des tyrans aveuglé par leur pouvoir. Mais il se rendit compte après son retour que sa sœur était tous sauf tyrannique envers son peuple et qu'elle ne faisait que défendre le royaume contre lui et que Tsukiyomi, malgré son côté kami des ombres, était une personne sympathique, il lui avait même pardonné d'être à l'origine de son accusation. Quoi qu'il en soit, pour ne pas inquiéter le peuple, il faut qu'Amaterasu reste l'impératrice, sinon il va y avoir du grabuge. Mais la perspective de prendre l'apparence de sa sœur et de devoir se comporter comme elle pendant le temps de son voyage ne lui plait pas du tous, mais vue ses crimes se sera surtout le fardeau de sa rédemption.

« - D'accord j'accepte. Laisse-moi juste le temps d'en informer ma femme et je vais suivre les bons conseils de Tsukiyomi. Je ne ferais aucune vague et je promets sur Izanagi et Izanami de te redonner le trône quand tu reviendras. »

Amaterasu lui sortit un magnifique et beau sourire aussi rayonnant qu'elle.

« - Parfait alors. Bonne chance pour les cours de couture. »

Susanoo grommela fortement son agacement, mais il le sait, de la chance, il va en avoir besoin. Tsukiyomi lui aussi n'était pas heureux de la situation et se retira. C'est un regard finalement bien triste qu'Amaterasu adressa au dos de son frère alors qu'il ferma la porte. Susanoo avec d'autant plus de remord.

« - Ama, tu ne voudrais pas.....

« - Non, Susanoo ! »

La réponse était directe, machinale, même. Son regard était éloquent aussi, elle ne souhaitait tous simplement ne pas en parler.

« - Tu es sûr de ne pas vouloir retourner sur terre Susanoo, se serait plus simple ?

« - Non, tu dois y aller toi, si tu veux tant savoir ce qui m'a changé, il n'y a pas d'autre solution. »

Susanoo espérait qu'ainsi Amaterasu prendrait une vision plus humaine de la vie, plus basé sur l'immédiat.

« - Comme tu voudras. »


8 Octobre de l'année 17 de l'ère Heisei (2006), cela fait plusieurs jours que les préparatifs d'Amaterasu sont enfin finis, elle envoya en rêve le rituel pour se lier à la petite Miyuki Hojo, alors âgée de cinq ans. Ce matin-là, la petite fille qui faisait souvent le même rêve avec en son centre son collier, finit par réaliser tous ce qu'elle avait vu depuis quelques soirs. Amaterasu avait enfin réussit la première étape de son plan et elle observa silencieusement la vie de Miyuki.
La jeune enfant est très protégé par sa maman, Fumiko Hojo. La petite fille passe tous son temps avec sa maman. Amaterasu reste relativement peu intrusive dans la tête de l'enfant au début. Elle lui parle souvent durant ces rêves, en prenant l'apparence d'une jeune fille de son âge, pour l'aider et lui donner des conseils. Elle prend vite le rôle d'amie et de confidente. Mais le 31 octobre de l'année 18 de l'ère Heisei (2007), un robot géant ravage Tokyo. Miyuki et sa mère était malheureusement allée à la capitale ce jour-là pour rendre visite à sa grand-mère. Fumiko et Miyuki furent prise dans un mouvement de foule. Fumiko fut écrasé et piétiné par la foule qui fuyait l'épicentre de l'attaque. la mère en train de se vider de son sang, était incapable de protéger Miyuki qui sous la panique était tétanisée dans un coin et ne voulais plus bouger. Amaterasu lui demanda alors d'agir, de se rapprochait de sa mère pour qu'elle puisse utiliser ses forces pour la soigner. Mais la jeune fille ne put rien faire. Amaterasu commença elle aussi à paniquer et sans réfléchir, elle prit le contrôle du corps de l'enfant de force. La gamine apeuré résista, obligeant Amaterasu de prendre le dessus avec autant de violence. Elle se rapprocha de la mère de Miyuki et soigna la femme. Alors, la mère vit sa fille, la paume de sa main droite dégageant une douce lumière apaisante, mais elle ne prit pas le temps de comprendre ce qui s'était passé. Miyuki tomba alors dans les pommes, son corps n'avait pas assez d'énergie pour soigner sa mère.

9 Octobre de l'année 18 de l'ère Heisei (2007)

Miyuki ouvre les yeux et regarde effrayer le monde autour d'elle.
Elle est dans un lit d'hôpital et Fumiko est à côté de son lit.

« - Miyuki ! »

Elle se jette sur l'enfant qui est à peine réveillé et la prend dans ses bras, la mère se met à pleurer de joie de voir enfin sa fille se réveille après une journée de coma. L'enfant cependant ne semble pas réagir tous de suite.
Elle tente de parler, bégayant au départ des mots incompréhensibles avant de pouvoir sortir une phrase construite.

« - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Fumiko lâche doucement sa fille et avec un regard plein de tendresse lui répond :

« - Un robot géant à attaquer Tokyo, dans la panique, je me rappelle avoir été blesser. Quand j'ai ouvert les yeux, tu es tombé dans les pommes, puis, je t'ai porté hors de danger. Finalement, un héros nous a secourue et nous sommes maintenant à l'hôpital. Mais ne t'inquiète pas, les docteurs vont juste voir si tout va bien, puis on rentrera à la maison. »

Sur ces mots, Fumiko se lèvent et va dans le couloir appelait une infirmière. L'enfant reste seule avec ces pensées.

« - Miyuki, ça va ? tu vas bien ? »

Aucune réponse.

« - Miyuki, si tu m'en veux pour la prise contrôle, je suis désolé, mais on devait agir. »

Toujours le silence.

« - Par l'amour d'Izanagi, répond moi...... »

En cet instant, Amaterasu eu l'impression que tout le monde autour d'elle c'était tût, elle venait de se rendre compte que Miyuki avait disparut. Elle resta silencieuse, juste le regard qui se voile. Dans la panique, elle avait détruit l'esprit de Miyuki et l'avait d'une certaine manière, tué.

Miyuki sortit le soir même de l'hôpital. Elle n'avait physiquement aucune séquelle, pourtant elle resta silencieuse pendant toute la soirée. Le changement de comportement fut vite remarqué par Fumiko qui a peur que sa fille ai subit un traumatisme mental. De plus, la mère ne pouvait oublier ce qu'elle avait vu, l'image de sa fille penchait sur elle, le faible nombre de blessure qu'elle avait quand elle est arrivée à l'hôpital. Elle devait parler à sa fille de ce jour-là.


Et le soleil continua sa course


Le 17 octobre de l'année 18 de l'ère Heisei (2007), Fumiko rentre dans la chambre de Miyuki qui jouait à faire des suites d'étrange symbole sur une feuille avec un pinceau fin et de la peinture.
La mère regardait les symboles qui se trouvaient être les kanjis ciel, illuminer, grand et divinité. Fumiko se demandait pourquoi elle faisait spécifiquement ces kanjis là, mais comme sa fille se trouvait face à un livre d'image sur les légendes shintoïstes, elle ne se posa pas plus de questions.

« - Coucou mon chaton, tu fais quoi de beau ? »

Amaterasu lève alors les yeux, elle était en train d'essayer de comprendre les kanjis qui avaient un peu changé en 2000 ans. Elle avait appris le japonais moderne par ces observations, mais l'écriture c'était un exercice qu'elle n'avait pas tenté. Elle pensait avoir du temps dans le corps de l'enfant, mais elle ne l'avait pas trouvé, surtout que ce n'était pas du tous une de ces priorités. Elle maîtrisait maintenant parfaitement ces idéogrammes. Elle a alors pensé lire la version des mythes vue par les humains et fut offusqué d'apprendre que si elle s'était cachée dans la grotte c'était par peur de Susanoo. Elle n'était pas très contente d'apprendre que les humains la voyaient comme une peureuse. Elle se mit alors à bouder dans son coin. Ce fut à ce moment-là que la mère de Miyuki vint l'interrompre. Que devait-elle répondre ?
Elle pourrait aussi couper le lien pour laisser Miyuki mourir. Mais cela voudrait aussi dire que l'esprit de Miyuki serait morte pour rien, sans parler de la détresse de sa mère de voir sa fille devenir un amorphe sous ses yeux. Elle doit donc répondre comme Miyuki le ferait.

« - Ben... je dessine.

« - Je vois ça ma puce, met pourquoi ces kanjis là ? »

Amaterasu voit que la mère tourne autour du pot et espère qu'elle va poser sa question.

« - Parce qu'ils sont jolis. »

Fumiko voit sa fille, tout sourire, soulever sa feuille avec fierté. C'était la première réaction normale chez sa fille qu'elle voyait depuis quelques jours.

« - Tu en penses quoi... maman ? »

La question de la maman avait du mal à sortir, mais Amaterasu tenait pour l'instant son rôle.

« - Ils sont très jolis en effet, c'est le nom d'Amaterasu, la kami du soleil, non ? »

Amaterasu écrivait juste son nom pour s'entraîner avec les nouveaux kanjis, mais elle fit la Miyuki qui savait un truc et qui était toute fière de le savoir. Elle se mit alors à sourire en sautant de joie sur sa chaise.

« - Oui, la kami qui a donné le riz qu'on a mangé à midi. »

Miyuki rigola de sa propre remarque, tous sembler normal finalement. Il lui fallait juste du temps pour récupérer c'est tout. Fumiko fut rassuré. Mais un doute l'habitait tous de même, sûrement son imagination. Amaterasu qui voyait que Fumiko ne veut pas poser la question décida qu'il était temps pour elle d'assumer.

« - Dit maman, je peux te dire un secret ? »

Fumiko est interpellé et se rapproche de sa fille.

« - Oui, si tu veux ? »

Miyuki se leva et marcha jusqu'à sa maman et lui dit à l'oreille.
« - Plus tard, je veux être une super-héroïne et aider plein de gens. »

Sa mère tourna sa tête étonnée vers sa fille qui avait un regard plutôt dur.

« - Mais voyons ma puce, il faut des super pouvoir. »

Miyuki prit une tête boudeuse.

« - Ils sont super mes pouvoirs, ils t'ont même enlevé tes bobos. »

Les yeux de Fumiko devinrent rond, alors ce n'était pas une hallucination.

« - Mais comment ?

- Ben, comme ça. »

La main de Miyuki s'illumina d'une douce lumière. Fumiko ne savait pas vraiment pas comment prendre la nouvelle.

« - Tu as tes pouvoirs depuis quand ? »

La voix de Fumiko était sérieuse, mais Miyuki se balancer d'un côté, puis de l'autre faisant mine de réfléchir.

« - C'était durant l'attaque du méchant robot, tu étais par terre et tu saignais, j'ai alors tendu la main vers toi et de la lumière en est sortit, puis je me suis senti très fatigué, mais tu allais mieux après. »

Reproduire le phrasé d'une enfant n'est pas quelque chose d'aussi simple que cela en à l'air. Mais c'était suffisamment convaincant pour que Fumiko y crut. De toutes façons, il est plus facile de croire que des pouvoirs sont apparut spontanément à une enfant alors que sa maman était en danger que de s'imaginer qu'une déesse pluri-millénaire se cachait dans le corps de l'enfant et avait pris sa place. La mère regarda sa montre et Fumiko se rendit compte qu'il était tard.

« - J'en discuterais avec ton père demain, mais là c'est l'heure d'aller se coucher, va te brosser les dents et au lit. »

Miyuki fit la moue

« - Mais maman, je me suis déjà brossé les dents.

« - Tu es sûr ? Montre moi ça. »

Miyuki montra les dents, mais ce n'était pas les dents que sa mère regardait, elle sentait l'odeur et c'était bien une odeur de dentifrice. Fumiko était d'ailleurs étonnée que spontanément sa fille soit allée se laver les dents.

« - Bon et bien maintenant, tu me ranges ça et au lit.

- Oui, ...maman. »

Miyuki rangea ces affaires et nettoya le pinceau que sa maman lui pris.

« - Je vais m'occuper de ça plus tard, tu veux que je te lise une histoire ? »

Amaterasu allait lui répondre que nom, mais Miyuki adorait les histoires de sa maman, dire non serait un peu trop visible, surtout après que subitement elle se mette à se laver les dents toute seule.

« - Ouiiiii !!!! »

Miyuki s'allongea dans son matelas, pris son doudou préféré et se mit bien confortablement dans ses draps
La mère prit alors le livre sur les légendes shintoïste raconté aux enfants, elle l'ouvrit à la page sur la mort d'uke-mochi par le terrible Susanoo qui fit passé son frère pour le méchant, mais trouvant ce passage trop violent, elle préféra raconter comment ce même Susanoo devenue gentil protégea un village d'un méchant yōkai farceur. Une fois cette courte histoire finie, Fumiko embrassa le front de sa fille.

« - Allez bonne nuit ma puce. »

Elle allait fermer la porte, plongeant ainsi la chambre dans le noir, quand la petite fille dit.

« -S'il te plait maman, je ne veux pas être dans le noir. »

C'est étrange, Miyuki avait vaincu sa peur du noir depuis longtemps. Sa mère ralluma alors la vieille veilleuse et laissa sa fille dormir. Amaterasu a de son côté accepté de jouer le rôle de Miyuki. Miyuki est devenue du jour au lendemain une élève attentive et très douée. Elle va cependant chez un psychologue pour calmer sa peur du noir, certainement du au traumatisme de l'attaque du robot. Son père, bien qu'il apprécie la discipline que se donne sa fille, il est contre le fait qu'elle suit ces rêves de devenir une héroïne. Mais durant l'année 24 de l'ère Heisei (2013) Miyuki sauve son frère Fugaku, qui se faisait attaquer par un groupe de petits voyous venu frapper du bourgeois pour le plaisir. La jeune fille de 10 ans parvient à maîtriser le groupe de quatre garçons de 15 ans les aveuglant grâce à sa lumière. Cependant, cet événement sera marquée sur son dossier scolaire et aucune école japonaise ne voudra prendre une gamine ayant fait preuve de violence sur la voie publique. Sa mère Fumiko prit la décision difficile de partir vivre aux États-unis avec sa fille pour la faire rentrer dans une école de la ville de Star City.

Dans le même temps, Eikichi restructura les sociétés possédées par les Hojo aux États-unis, regroupé dans une seule entité, Hojo inc America et tenue par sa femme. La raison de ce regroupement sont de centraliser toute l'administration en une seule filiale, ainsi que d'augmenter le contrôle de ces sociétés par la maison-mère, puisque dirigé directement par la femme d'Eikichi. Il espère que sa fille prendra l'affaire à la suite de sa mère. Miyuki quant à elle évite les gestes héroïque pour éviter de devoir à nouveau de changer de pays. Elle fut relativement vite à l'aise avec l'anglais. Elle rentrait au Japon de temps en temps, sont père constaté que sa fille changeait beaucoup avec le temps, mais durant l'adolescence cela semblait normal. Amaterasu modifié en faite le corps pour y être plus à l'aise, mais ces modifications étant lente et sur le long terme, sa mère ne remarquait rien.

Durant la seconde invasion de Terminus, Miyuki se contenta de survivre avec sa mère durant l'invasion sur Hamelin. Les laboratoires MAESTRIA était en contact avec Fumiko Hojo dans le but d'un partenariat afin que Hojo inc America lui produise des pièces à plus faible coups, en échange d'un accord économique mutuellement profitable. Afin de gagner la confiance de la japonaise, les laboratoires l'avaient convié pour la journée porte ouverte qui devait avoir lieu durant le 11 septembre de l'année 28 de l'ère Heisei (2017). Miyuki qui n'avait pas école ce jour-là, avait suivie sa mère. Bien qu'elle soit là en partie pour faire bonne impression, afin de faire affaire, Fumiko souhaite passer le plus de temps possible avec sa fille. Cependant, leur bonne journée entre mère et fille fut interrompue par l'ouverture du portail. Bien que la mère tenta de protéger sa fille, les rôles furent vite inversé. Un flot continue de monstre rappelant les batailles contre le Yomi, Miyuki sorti son arme de lumière et repoussa les créatures. Malgré leur nombre, la fille et la mère réussirent à rentrer dans le bâtiment sous les injonctions de l'héroïne Scarlet Mind. Elles rejoignirent ensuite un groupe qui s'était formé autour d'un petit gars au charisme douteux, un certain Gus qui les mena vers un lieu plus sûr par des souterrains. Il fut très rageant pour Amaterasu qui enfermée dans le corps de Miyuki était bloqué, sa mère refusa catégoriquement qu'elle se remette encore en danger. Elle fit d'ailleurs en sorte que Miyuki soit accompagnée de garde du corps pour ne pas qu'elle se lance dans des actions héroïques, ce qui gêna beaucoup Amaterasu qui ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait.

Le 24 mai de l'année 29 de l'ère Heisei (2018), Miyuki qui rentrait bêtement de l'école fut prise dans les événements de la bataille finale. Il est assez difficile de résumer ce qui s'était passé, mais en gros les gardes du corps qui accompagnait Miyuki furent vaincue par des drones. Amaterasu profita de l'occasion pour essayer de soutiré quelque chose d'un drone, mais finit fatalement par le tuer devant son refus de coopérer et son entêtement à tenter de la couper en deux. Elle sauva ensuite la vie de ces gardes du corps et soigna leurs blessures. En bref, Miyuki revint devant sa mère couverte de sang (heureusement pas le sien), les habits déchirés, légèrement blessé au bras gauche, totalement épuisé, des gardes du corps en sale état et avec pas plus d'information sur les aliens que ce qu'elle avait déjà récupéré dans la salle au miroir durant la première invasion.
Fumiko était d'abord assez mécontente, elle pensait que sa fille avait pris des risques pour jouer les héroïnes. Mais les gardes du corps racontèrent à la mère ce qui s'était passé. Fumiko était encore plus en colère d'apprendre que sa fille s'était trouvé en danger seule contre les forces de Terminus.
Amaterasu était grandement frustré, elle qui pouvait enfin agir sur ce plan, la voilà bloquer à cause de Fumiko. Bien que de nombreux dieux auraient vite fait de faire sauter la tête de l'empêcheuse de tourner en rond, la déesse du soleil partie à son métier à tisser pour se fabriquer un tissu blanc pour confectionner un kimono. Sa mère vient la retrouver peu de temps après et discuta avec sa fille.
Fumiko sentait que Miyuki ne lui disait pas tous et qu'elle trouvait bizarre qu'elle sache spontanément aussi bien se battre avec un katana, ainsi que maîtrisé un métier à tisser alors qu'elle n'avait pris aucun cour. Amaterasu aurait put dire la vérité, mais ayant peur de la réaction de Fumiko, elle préféra lui dire qu'elle ne lui a pas tout dit sur le jour où ses pouvoirs sont apparut. En réalité depuis quelques temps avant une femme lui apparaissez en rêve, une grande femme aux cheveux noirs et aux yeux dorés, auréolé de lumière. Tous son savoir, c'était Amaterasu qui les lui a donné en échange d'un service. Elle devait en apprendre plus sur les aliens, mais aussi protéger les gens autour d'elle. Fumiko fut chambouler par cette nouvelle. Déjà apprendre qu'Amaterasu existe, mais qu'en plus sa fille serait devenue une sorte de championne de la déesse. Elle finit par autoriser sa fille à jouer aux héroïnes tant que celle-ci ne se jette pas dans le danger inutilement et que cela ne l'empêche pas de faire ces devoirs. C'est ainsi qu'apparut l'héroïne masquée Arahitogami. Cependant, comme l'invasion était finie, Miyuki ne sortit que rarement sous le nom de cette héroïne et même quand c'est le cas, elle choisit plutôt de venir en aide au civil blesser que de chercher le combat.

C'est aussi durant l'année 29 de l'ère Heisei (2018) que la mère reçue d'une amie le conseil d'envoyer sa fille à la Star High Scool, une école privée très réputé, sans en savoir plus. Fumiko et Miyuki se rendirent à la journée porte ouverte de l'école de la même année. Elles déposèrent après la candidature de la jeune fille au bureau des inscriptions spontanées. Son père était même venu spécialement du Japon pour les procédures d'inscriptions. Le questionnaire fut remplis en toute transparence, notamment sur les événements qui ont eu lieu en 2007, qui ont rendu l'enfant plus travailleuse, sérieuse et pugnace, malgré l'apparition d'une peur d'être dans le noir pour les trois années qui ont suivie et qu'il subsiste quelque reste mineur aujourd'hui. Ses activités héroïques, ainsi que l'origine des pouvoirs de Miyuki furent cependant écarté, ne gardant que le nécessaire sur ce qui s'était passé durant la deuxième invasion. Elle sera acceptée à ce premier test d'entrée et il fallut ensuite prendre la journée de rendez-vous. Tandis que le père et la mère de Miyuki passait devant le psychologue, Miyuki passa les tests physiques et cognitifs qui ne décela aucun trouble chez elle. Elle est même plutôt athlétique pour son âge. Elle fera ensuite un tour dans le bureau du psychologue.
Une fois les tests finis, ils rentrèrent à la maison en banlieue où Miyuki vit avec sa mère depuis son arrivée en Amérique. Malgré la fortune des Hojo et la réussite d'Hojo inc américa, la mère préféra vivre hors de la ville, loin de ces tourments.
Quelques semaines plus tard, elle reçoit un avis favorable. Et Miyuki fit ensuite la visite partielle, elle fut enchantée d'apprendre la véritable nature de l'école et elle signa l'accord de confidentialité. Elle rentrera dans l'école durant la rentrée de l'année 1 et 2 de l'ère Reiwa (2019-2020).
Elle se fait remarquer dans le cours de tactique et stratégie où elle semble avoir de l'avance. Et elle s'applique au cours de Xenobiologie et Langues extraterrestres.
Depuis son entrée à l'école, Miyuki fait cependant de moins en moins de sorti en tant qu'Arahitogami, car il n'y a plus d'alien à combattre et les risques de se faire renvoyer de l'école à l'effet d'une douche froide pour la jeune fille (sans parler du regard déchirant que lui lance Fumiko dès qu'elle sort de la propriété avec son costume). Elle passe donc le plus clair de son temps à s'entraîner et à essayer de nouvelle combinaison d'attaque dans le jardin.






Informations Complémentaires

- Miyuki n'a pas d'accent particulier quand elle parle, elle est aux États-unis depuis tellement de temps qu'il a finie par disparaître. Mais quand elle revient d'un voyage de plusieurs jours au Japon, elle a pendant les quelques jours qui suivent un accent japonais qui revient.

- Il arrive que Miyuki compte les années à la japonaise, donc année tant de l'ère truc. En gros le Japon ayant un nombre faible de chrétiens n'a aucune raison de compter les années comme nous, depuis la naissance du christ. Ils ont donc leur système de décompte des années. Il est assez simple en faite. Les ère correspondent aux périodes de règne d'un empereur. Dès qu'un empereur abdique ou meurt on change d'ère et on reprend le décompte des années à partir de cette date (ce qui me dise que c'est difficile, n'ont pas vu le système pour compter les années durant la Rome républicaine antique qui est en consul. Comme la charge de consul dure normalement un an et que les ré-élections étaient "officiellement" impossible, je vous laisse deviner le fonctionnement). En 2020, nous sommes en l'an 2 de l'ère Reiwa, le père de l'empereur actuel ayant abdiqué en 2019.

- Je rajoute une précision concernant l'affaire où Miyuki est viré de son école, car elle a tapé des élèves en dehors de l'école. C'est un fait, les Japonais sont très serrés sur les règles et c'est un pays où l'individu s'efface pour le groupe. Alors, il faut savoir que ce que fait un élève en dehors de l'école, concerne aussi l'école et met en jeu sa réputation. C'est déjà arrivé que des élèves se soient fait virer de leur école pour raison de violence en dehors de celle-ci, jusque là c'est normal. Mais il est aussi arrivé, que des étudiants qui soient bons, se fasse virée pour des motifs stupides. Comme par exemple, avoir une petite amie venant d'un autre lycée.
Sachant qu'une fois viré de ton école, c'est marqué sur ton dossier scolaire et il t'est alors impossible de rejoindre une grande école prestigieuse et parfois comme ce fut le cas de Miyuki, on peut même te refuser dans toutes les écoles où tu postules parce que tu as une petite tâche sur ton dossier. Ce qui explique pourquoi la mère de Miyuki a préféré partir aux États-unis avec sa fille pour qu'elle reprenne une scolarité normale et est une chance de faire des études.
Miyuki avait aussi eu d'autres problèmes avec son école pour un motif stupide, pour son entré à l'équivalent du primaire, elle a dû aller chez un docteur, puis un coiffeur pour avoir un certificat prouvant que ses cheveux noirs étaient une couleur naturelle et pas une teinture, c'est un certificat qui est demandé dans beaucoup d'école japonaise aujourd'hui et peut-être important pour savoir si oui, ou non tu rentres dans une école. Étant donné que, selon certaine école, teinture = voyou.


J'en profite pour up ma fiche et la signalé comme terminé.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 8 Mar 2020 - 16:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14440
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14440
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas complète ! Je pointerais quand même du doigt les fautes, parce qu'il y en a un certain nombre. Il s'agit souvent d'une confusion é/er voire avec ait, d'une confusion ces/ses et de soucis d'accords de conjugaison singulier/pluriel. Globalement, ça n'empêche pas la lecture puisque l'ensemble reste compréhensible mais c'est vrai que quand il y a plusieurs fautes à la suite, ça peut parfois piquer ! Bon, je ne vais pas te demander de tout corriger mais à l'avenir, il faudra veiller à faire un peu plus attention.

Au-delà de ces considérations, on voit que tu as bien travaillé la première partie de ta fiche. C'est parfaitement cohérent avec la mythologie japonaise mais aussi avec les informations du forum et tu parviens même à y intégrer des éléments de contexte. Je n'ai donc absolument rien à redire, c'est très bien ! Je n'aurais qu'une petite remarque sur le début. Tu nommes en effet le kami Izagami mais son nom est en fait Izanagi, nom que tu utilises d'ailleurs plus loin dans l'histoire. Je pense qu'il y a donc eu une petite confusion XD

Pour la deuxième partie de l'histoire, il va falloir apporter quelques ajustements mais ce n'est rien de dramatique. Pour que ce soit plus simple, je vais suivre la chronologie. Je n'ai aucun problème avec les motivations d'Amaterasu donc ça me convient pour justifier sa venue sur la Terre. Cette venue, par contre, pose un petit souci.

Si je comprends bien, Amaterasu se contente « d'envoyer » son esprit dans le corps d'un hôte, sur Terre. Le problème, c'est que le Pacte empêche aussi cela. Pour le coup, c'est peut-être ma faute puisque je ne crois pas l'avoir mentionné quand j'avais répondu à tes questions donc je m'en excuse Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 2806429274 En fait, depuis le Pacte, pour qu'un dieu puisse interagir avec la Terre, il faut qu'il y soit invité, d'une manière ou d'une autre. C'est évidemment le cas avec une invocation mais ça fonctionne aussi avec les champions divins qui peuvent prier leur dieu de leur donner la force.

Dans ton cas, une invocation ne fonctionnerait clairement pas mais il y a la possibilité d'utiliser un moyen détourné. Horus, par exemple, avait dissimulé une partie de son essence dans un objet qui a permis de l'invoquer sur Terre de manière détournée. On peut imaginer la même chose dans ton cas. Amaterasu pourrait enfermer une partie de son essence dans un objet, objet qui serait ensuite obtenu par la famille Hojo et donné à Miyuki. En parallèle, Amaterasu aurait pu « préparer » l'enfant en la faisant rêver de l'objet et en lui donnant certaines consignes. De fait, quand Miyuki recevrait le cadeau, elle pourrait permettre à Amaterasu d'entrer en elle.

Tout cela ne changerait rien à ton histoire mais il faudrait simplement rajouter une partie expliquant tout cela à la date du 8 octobre de l'année 17 de l'ère Heisei. Pour la suite, ça fonctionnera toujours, que ce soit le fait de rester une petite voix dans sa tête ou de prendre le contrôle du corps. Je n'ai rien à redire sur tout ça !

Avec le voyage aux USA, je m'interroge un peu sur le fait d'ouvrir une antenne de Hojo Inc. En effet, tu avais expliqué qu'après l'invasion Terminus, le grand-père avait pris le contrôle de nombreuses sociétés américaines ruinées donc en théorie, Hojo Inc. dispose déjà d'une implantation aux USA. Après, on est d'accord, c'est un détail qui ne change pas grand-chose mais je me posais simplement la question !

J'ai encore deux remarques à faire. La première concerne la seconde invasion Terminus. Tu l'évoques mais tu expliques simplement que Miyuki se contente de survivre. En théorie, cela ne poserait pas de problème mais dans le cas présent, Amaterasu est bien venue sur Terre pour enquêter à ce sujet, non ? C'est pour savoir ce qu'ils sont et en apprendre davantage à leur sujet qu'elle a choisi d'occuper ce corps donc je trouverais surprenant qu'elle n'en profite pas alors que l'occasion se présente à elle. Après, peut-être que je n'ai pas bien compris mais si c'est bien ce que la déesse tente de faire, je pense qu'il faudrait détailler un peu ce passage pour l'évoquer. Pas besoin d'en écrire des tartines mais quelques lignes, c'est toujours utile !

Deuxième remarque – et dernière – concernant les activités héroïques. De manière globale, Star High n'encourage pas les élèves à jouer les justiciers ! Ce ne serait pas très professionnel parce que c'est quand même une activité dangereuse. On est donc plutôt dans le cas opposé, à savoir que Star High interdit aux élèves de mener des activités héroïques, à l'exception faite de ceux de la Team Alpha qui ne peuvent intervenir que dans le cadre de cette équipe. Miyuki devrait donc éviter de faire parler d'elle, parce que ça pourrait lui attirer des ennuis ! Après, ça ne l'empêche pas de le faire quand même, surtout qu'elle porte un masque, mais elle devra donc éviter que ça soit découvert !

Voilà ce que je pouvais dire sur ta fiche ! Globalement, malgré les fautes, c'est très travaillé et ça fonctionne très bien. Il n'y a que de petits détails à corriger et quelques compléments à apporter. A ce niveau, je t'ai détaillé au mieux donc tu devrais avoir tous les éléments mais si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ou même à m'envoyer directement un MP sous Lukaz Le Guen !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 23:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 99
ϟ Nombre de Messages RP : 37
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne et héritière d'Hojo inc américa
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 99
ϟ Nombre de Messages RP : 37
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne et héritière d'Hojo inc américa
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Coucou, j'ai pris en compte les remarques et j'ai tenté de régulariser tout ça.
Je pense que c'est bon où du moins si je fais fausse route, je ne pense pas pouvoir régler ça toute seule.
Auriez-vous l'amabilité de passer à nouveau votre regard inquisiteur sur ma fiche, s'il vous plait ? Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 2673540547

J'ai tenté d'amoindrir les fautes, mais je dois avouer que ma dysorthographie est très gênante. Sachant que plus c'est long, plus les chances de faire des fautes augmentes Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 701782638
J'ai aussi du couper l'histoire en deux pour avoir la place de rajouter les modifications demandées.
J'ai cependant assemblé tout cela avec le message précédant pour ne pas avoir des morceaux de fiche partout. (pas tapé siouplait Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami 3186400194 )
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 11 Mar 2020 - 16:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7862
ϟ Nombre de Messages RP : 811
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7862
ϟ Nombre de Messages RP : 811
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Très bien ! Je regarderais tout ça demain sans faute et je te dirais ce qu'il en est !

Pour les fautes, je l'ai mentionné parce que c'est quelque chose qu'on fait de manière systématique mais comme je l'ai dit, ce ne sont que des fautes. Le texte reste parfaitement compréhensible et c'est ça le plus important ! Ce n'est pas comme d'autres chez qui les phrases n'ont parfois pas le moindre sens...
De plus, tu n'es pas la première à avoir ce souci sur le forum donc on sait ce que c'est !

Je me doutais aussi que tu risquais d'avoir un problème avec le longueur, si tu devais rallonger ton histoire, donc t'inquiète pas, y a aucun souci !
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Mar 2020 - 13:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14440
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14440
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Tu as effectivement ajouté pas mal de choses ! Tout ce qui concerne la manière dont Amaterasu parvient à venir sur Terre me convient en l'état et je ne vois donc rien à changer. Tu as aussi apporté des corrections aux petits éléments problématiques donc c'est très bien.

En ce qui concerne l'invasion Terminus, tu as bien étoffé la partie en question et tu réponds à la question que je posais donc une fois encore, c'est très bien. Il n'y a qu'un seul petit souci. Le 24 mai 2018, tu dis quee c'est en rentrant de l'école que Miyuki est prise dans la bataille finale mais ce n'est pas vraiment possible puisqu'il n'y avait plus d'école à ce moment. Durant toute la période de l'invasion, Star City était une ville en guerre et isolée. Tous les quartiers périphériques avaient été évacués et la population se concentrait au centre-ville, notamment dans des refuges pour tous ceux qui avaient évacué. Dès lors, la ville ne fonctionnait plus normalement et on n'allait donc plus à l'école. Miyuki peut donc très bien se trouver dans le coin mais ce sera pour une autre raison !

Enfin, tu as bien saisi ce que je disais par rapport à Star High et tu as tout précisé en conséquence. C'est donc très bien pour moi.

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir rédigé une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour protéger ta véritable identité !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami Categorie2_6Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami Categorie2_8


Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami Categorie2_1Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami Categorie2_2bisMiyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami Categorie2_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami Categorie2_6Miyuki Hojo - Amaterasu-sume-okami Categorie2_8

Sauter vers: