[F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants Categorie2_1[F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants Categorie2_2bis[F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants Categorie2_3

[F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants

Message posté : Lun 2 Mar 2020 - 12:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
[F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 387
ϟ Nombre de Messages RP : 154
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Jay, Ezio
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Libre Sigrid (négociable, voir plus bas)
ϟ Sexe et âge : féminin, autour de la vingtaine
ϟ Date et lieu de naissance : libre à Gráða (monde parallèle)
ϟ Nationalité : extra-dimensionnelle
ϟ Orientation : libre
ϟ Métier : libre

ϟ Caractère : entêtée, rebelle, tenace, un peu brut de décoffrage, s'attache difficile aux gens, mais fidèle en amitié/amour, ...

Précisions

ϟ Avatar : libre
ϟ Crédits : Star City
ϟ Précisions : Voir plus bas

Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Les pouvoirs devront être de nature magique si vous en désirez, les mutations n'existant pas dans son monde d'origine ! Vous pouvez aussi opter pour des compétences, notamment un maniement des armes vu qu'Hakon lui aura enseigné des choses à ce sujet [F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants 2877800265

Il est à noter qu'en plus des 4 pouvoirs/compétences de base, vous avez droit à un traducteur terrien que j'ai acheté pour le personnage :

Traducteur universel : la sorcière ayant envoyé Sigrid sur Terre est une voyageuse temporelle, elle possède donc des objets lui permettant de communiquer avec les habitants des autres mondes. Après que la demoiselle ait accepté de partir sur Terre, la sorcière lui a donc confié cet objet [ forme laissée au choix du joueur ], qui lui permet de parler toutes les langues existant sur cette planète.

J'aimerais assez qu'elle commence comme citoyenne et qu'elle n'utilise donc pas ses compétences, mais je vous laisse trancher !
ϟ Surnom : libre

Histoire

ϟ Histoire : Je vous invite à lire ma fiche pour vous faire une idée de leur monde d'origine et (un peu) de leur relation ! Pour le reste, je pose les grandes lignes qui sont négociables.

→ Sigrid est née dans un petit village des environs de la grande ville. Ses parents seront morts lorsqu'elle n'aura que 5 ans et elle survivra par ses propres moyens, en faisant la manche, ne volant, etc....

→ L'année de ses 7 ans, elle essayera de voler la bourse d'Hakon qui la prendra sur le fait et décidera qu'au lieu de la punir, il valait mieux lui apprendre à s'en sortir pour qu'elle n'ait plus besoin de voler pour survivre. Il la prendra donc sous son aile, lui enseignant les rudiments de la vie en société, mais aussi en versant de l'argent à une nourrice de la ville pour qu'elle s'occupe d'elle lorsqu'il ne serait pas là (assez souvent donc). Sigrid n'appréciant pas trop ladite nourrice n'hésitera pas à n'en faire qu'à sa tête et se fera renvoyer de plusieurs nourrices successives, obligeant toujours Hakon à trouver une autre solution. En parallèle, il lui enseignera ce qu'il sait faire le mieux : le combat. Elle développera donc des compétences physiques (l’entraînement étant poussé), mais aussi en maîtrise martiale. Espérant qu'elle pourrait un jour devenir herboriste, métier qui la mettrait à l'abri du besoin, il lui enseignera tout ce qu'il sait sur les plantes, les baumes, etc... Mais Sigrid refusera l'idée même d'emprunter cette voie et insistera pour devenir membre de l'Ordre, comme lui, tout en sachant que c'était impossible.

→ Les années passant, Hakon s'attacherait sincèrement à l'orpheline qui devint plus ou moins comme sa fille adoptive, même s'ils ne vivaient pas ensemble et qu'il jouait plutôt le rôle de tuteur pour elle. Sigrid fut donc particulièrement inquiète lorsqu'il lui annonça qu'il comptait s'en prendre à une sorcière qui avait tué plusieurs de ses frères de l'Ordre, essayant de le dissuader, mais rien n'y fit. Comme au bout de plusieurs semaines Hakon ne revint pas, on considéra qu'il était mort, mais Sigrid refusa d'admettre l'idée. Elle avait alors 15 ans.

→ Entêtée, Sigrid se lancera à la recherche de preuves indiquant qu'Hakon n'était pas mort. Cela lui prendra finalement 2 ans avant de retrouver la trace de la sorcière qu'il était censé tuer et six mois supplémentaires avant de pouvoir l'approcher sans qu'elle ne la tue. La sorcière refusa tout d'abord de lui dire ce qui était arrivé, puis accepta de le faire uniquement en échange de services de sa part. Sigrid signa donc un pacte avec elle et travailla pour la sorcière durant plus de 3 ans avant que cette dernière ne daigne enfin lui avouer qu'elle avait envoyé le chasseur au travers d'un portail dimensionnel. Sigrid dût la supplier pendant plusieurs mois avant que la sorcière n'accepte de faire la même chose avec elle, mais elle posa une condition : la demoiselle allait devoir se débrouiller pour qu'Hakon ne revienne jamais dans leur monde. Sigrid accepta sans hésiter et la sorcière – qui pouvait retrouver la trace de ses « victimes » – ouvrit un portail qui la fit débarquer aux abords de Star City où elle fut rapidement remarquée par les citoyens.

→ À ce niveau, vous êtes libre de choisir si les citoyens appelleront l'UNISON ou se laisseront convaincre de la laisser mener sa vie, ce qui influencera forcément sur les retrouvailles avec Hakon.

Hakon Bjǫrnson

Lorsque le chasseur a décidé de prendre Sigrid sous son aile, il ne se doutait pas qu'il s'attacherait autant à elle et à son caractère parfois invivable. Leur relation est très compliquée et teintée de beaucoup de conflits en raison de leurs caractères respectifs. Même s'il la considère comme sa fille et qu'ils ont une relation très forte, les deux ne se sont jamais « dévoilés » et n'ont jamais parlé de leurs sentiments. Hakon a donc pris l'habitude de se comporter avec elle comme si elle n'était « qu'une relation lambda » et de son côté, Sigrid agit comme si Hakon n'était qu'un porte-feuille qui lui permet de ne plus vivre dans la rue. Toutefois, le fait qu'il ait songé à rentrer chez lui simplement pour la retrouver et qu'elle soit prête à quitter son monde pour la même chose témoigne des vrais sentiments qui les animent.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 2 Mar 2020 - 12:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Tout d'abord, merci de vous intéresser au personnage [F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants 2877800265

Quelques petits détails :

Le nom et le prénom sont laissés à votre convenance. Elle pourra avoir conservé ceux de son monde (comme Hakon) ou les troquer contre une identité terrienne. Si vous conservez ceux d'origine, je vous laisse choisir le nom, veillez simplement à ce qu'il respecte le modèle des patronymes Vikings (vous avez une aide ici).

L'avatar, je laisse encore une fois à votre appréciation ! J'imaginais une petite brune aux yeux clairs avec un côté « enfantin », mais après je suis ouverte à tout ^^ Évitez simplement les femmes fatales, ça ne colle pas trop à l'idée que je me fais du personnage [F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants 3758440006
Si vous n'avez aucune idée, j'avais quelques noms en tête qui colleraient assez bien : Luna Schweiger ou encore India Eisley.

Concernant les capacités, elle pourra se contenter de ce qu'elle a appris auprès d'Hakon, ou alors vous pouvez opter pour des capacités magiques qu'elle aurait apprises auprès de la sorcière durant ses années de service ! Dans l'idéal, j'aimerais qu'elle commence en tant que citoyenne, quitte à changer de groupe plus tard, mais encore une fois je laisse à votre convenance !

Le lien pourra devenir très intéressant sur le long terme puisque Sigrid a pour ordre de ne jamais rentrer chez eux alors que pour Hakon, c'est son objectif principal. À terme, j'imaginais qu'Hakon finirait par accepter de s'installer définitivement sur Terre en sa compagnie, preuve qu'il tient plus à elle qu'à toute la gloire et l'admiration qu'il a dans leur monde d'origine [F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants 1830288679 mais bien sûr, c'est sur le long terme et on verra comment les RPs évoluent et vers quoi ça nous amène [F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants 1149262947

Hormis ça, je pense que tout est résumé dans la fiche du scénario, mais si quelque chose n'est pas clair ou que vous voulez changer des points, n'hésitez pas à demander [F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants 195470577 Pas mal d'éléments sont laissés très libres parce que je trouve que c'est plus simple pour vous approprier le personnage, mais si vous voulez que je fasse des choix pour vous, là aussi n'hésitez pas à demander [F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants 4153354820

Pour terminer, je demande simplement quelqu'un qui réponde au minimum une fois par semaine, plus ce serait l'idéal. Je suis une joueuse qui répond rapidement, donc j'ai tendance à me lasser si je dois attendre 2 semaines sur une réponse [F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants 3607087060

Merci d'avance à qui s'y intéressera, je vous promets plein de chouettes RP si vous vous lancez [F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants 195470577 [F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants 2946387649 [F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants 3565544491

Revenir en haut Aller en bas

[F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants

Page 1 sur 1Revenir en haut 
[F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants Categorie2_6[F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants Categorie2_8

[F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants Categorie2_1[F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants Categorie2_2bis[F] Avatar libre - Citoyens ou Indépendants Categorie2_3