Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Categorie2_1Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Categorie2_2bisEnfin un client ? (Pv Christina Balboa) Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Enfin un client ? (Pv Christina Balboa)

 
Message posté : Ven 28 Fév 2020 - 18:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Lundi 24 février 2019.

Cela faisait quelques jours que le Dojo Tenzan avait ouvert ses portes et pour le moment elle n'avait pas encore réussi à rameuter du monde. Certains jeunes du quartier et d'ailleurs c'étaient montrés intéressés et réceptifs à l'idée ce qui était encourageant, mais pour le moment rien d'autre. Elle avait distribué autant de tract que possible un peu partout, et même si elle ne cherchait pas forcément d'élèves adultes, elle ne cracherait pas dessus, bien au contraire. Il fallait que les choses se fassent après tout.

En tous cas, pour le moment, elle était fière de son petit bout de dojo, les faux murs en papier pour faire japonais, les décorations asiatiques et africaines, bon, il manquait les vestiaires, mais bon, deux paravents suffisaient pour le moment. En plus, il y avait de tout, des bokens, des bô, un sac de frappe, un mannequin de bois de kung-fu des tatamis, bref la totale. Elle avait dû investir pas mal de l'argent de son travail de mercenaire, heureusement qu'elle avait mis de côté depuis longtemps pour mettre ne branle ce projet, elle pourrait se permettre de ne pas repartir en mission avant un moment.

Bon, c'était lundi, l'un des jours d'ouverture, même si concrètement elle pouvait se permettre d'ouvrir quasiment tous les jours, il fallait juste éviter, si elle devait prendre des missions dans des pays étrangers elle devaient être sûre que ça ne piétine pas sur son travail ici. La journée commençait comme beaucoup d'autre, petit entraînement personnel, méditation, puis elle fit un tour dans le quartier, l'Asie et plus particulièrement le Japon, lui manquait beaucoup, presque plus, si ce n'est plus, que le Nigéria. Ce quartier était donc parfait pour elle, avec des denrées et des aliments de là-bas ou presque, même si elle avait pris l'habitude de passer aussi dans des marchés africains, on ne se refait pas et la nourriture africaine à ses saveurs précises et toujours aussi agréables pour Mbarou.

Puis elle était revenue pour ouvrir le Dojo, se doutant que ce serait certainement encore une journée vide, mais qui sait. Elle était certaine que ça marcherait un jour, peut-être que ce serait le premier ? Les heures défilèrent et bientôt, elle allait devoir fermer, bon heureusement elle s'occupait en s'entraînant seule. Elle ne fit une pause que pour se faire un thé et posé la théière dans un coin avant de se remettre sur le mannequin en bois. Habillée d'un simple short de compression et d'un top noire, elle continuait son entraînement, visiblement prête à accepter que ce serait encore une journée vide.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 29 Fév 2020 - 15:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits


Comme une lionne en cage...

Sa convalescence touche enfin à sa fin, et même si elle ressent parfois une légère gêne au flanc lorsqu’elle force trop, amère souvenir de sa blessure au cottes, elle est presque à cent pour cent de ses capacités. Cependant le Circus l’a écarté des combats d’arène et malgré ses demandes insistantes elle n’est toujours pas au planning des combats de la semaine ce qui ne fait que renforcer sa frustration. Quand à sa salle d’entraînement habituelle personne ne souhaite combattre contre elle pour l’instant, pour la préserver comme ils disent car elle n’est pas encore totalement remise. Bullshit ! Connaissant son caractère de cochon personne ne souhaite l’affronter pour sa reprise, et à vrai dire ils n’ont pas tord car son inactivité forcée la rend encore plus irritable qu’à l’habitude et nul doute qu’elle passera ses nerfs sur son prochain adversaire...

En temps normal elle n’aurait jamais franchi le seuil de ce nouveau dojo. Elle avait vu un prospectus dans sa salle de sport et, ruminant sa frustration, ses pas l’ont mené jusqu’à Chinatown. Par certains côtés le quartier lui rappelle Little Italy, communautaire, pauvre et en proie à une insécurité galopante. Pour le coup ce dernier point ne la gêne pas particulièrement et elle aurait sûrement aimé qu’une bande de voyous s’en prenne à elle, pauvre femme apparemment sans défense, histoire de distribuer quelques coups de poing pour évacuer son stress. Mais non personne n’ose l’interrompre et elle parcourt les rues sordides de sa démarche nerveuse.

Elle arrive enfin à bon port, une petite enseigne neuve et coloré annonce la présence du dojo Tanzen. Elle pousse la porte d’entrée et note que l’heure de fermeture est proche. Bonne chose car elle n’a pas envie de se retrouver avec la masse des habitués. Elle pénètre dans un petit vestibule d’accueil propret et décoré avec un mélange d’inspirations asiatiques et africaines. Elle n’est pas très réceptive à ce genre de décorations, mais il faut bien avouer que cela a été fait avec goût.

Personne. Elle enlève ses baskets et pousse alors la porte qui donne vraisemblablement sur la salle principale. La salle est propre et elle aussi décorée avec soin. Cela la change des salles froides et impersonnelles sentant la sueur et la testostérone à plein nez qu’elle a l’habitude de fréquenter. Par contre il n’y a pas foule. La seule personne présente est une black qui s’entraîne sur un mannequin et qui ne semble pas l’avoir remarquée. Elle entre en silence pour ne pas l’interrompre et s’adosse contre le mur pour pouvoir l’observer à sa guise.

La jeune femme est affûtée, et ce n’est clairement pas une débutante. Elle l’observe de ses yeux clairs appréciant la fluidité des gestes, la puissance qui se dégage des coups, le contrôle de son agressivité au service de l’efficacité. Chris adore se battre et il lui semble parfois que sa vie est un combat perpétuel, et elle apprécie à sa juste valeur lorsqu’un mouvement ou un enchaînement est exécuté à la perfection. Ce genre d’observation à un autre intérêt, plus pragmatique celui-là, il lui permet de mesurer les capacités combattantes d’un potentiel futur adversaire, d’évaluer ses forces et faiblesses, d’analyser ses techniques de combat.

Malgré tout elle n’est pas venue jusque là pour mater une belle plante africaine même si le spectacle est plutôt agréable.

Elle toussote donc pour attirer l’attention de l’africaine. L’italienne porte un bas de jogging ample et un sweet à capuche. Son regard clair et sa peau pâle sont en parfait contraste avec la peau noire et le regard sombre de l’autre femme. Elle s’avance, rabat sa capuche libérant ses cheveux courts en bataille, et tend une main vers l’autre.

Salut, moi c’est Chris.

Le regard et la démarche sont assurés, signe que Mbarou n’a pas affaire à une débutante venue simplement prendre des renseignements...
 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Giphy

Message posté : Sam 29 Fév 2020 - 15:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le mannequin de bois était son atelier préféré, utile pour s'entraîner aux frappes, mais aussi aux parades, c'était le meilleur moyen de s’entraîner de manière globale pour elle. Elle espérait pouvoir un jour être capable de méditation de combat, c'était un excellent moyen de s'entraîner, les meilleures simulations. Mais elle n'était pas encore à ce niveau bien malheureusement, mais bon, cela viendrait, n'est-ce pas ?

Mbarou était concentrée sur son entraînement, trop pour remarquer quelqu'un était entrée dans le dojo. Certainement aussi l'habitude de n'y voir personne, il serait con de délaisser sa première et seule cliente en vérité, mais ce n'est pas comme si elle pouvait y faire quelque-chose, là, actuellement. Chris était entrée au bon moment d'une certaine manière, Mbarou frappait avec précision, mais surtout elle semblait ne pas mettre énormément de force dans ses coups, c'était surtout qu'elle était capable de porter un coup sans y mettre trop de puissance, ce n'était pas si simple et cela témoignait d'un long et perpétuel entraînement.

En tous cas, oui, elle était arrivée au bon moment, car les mouvements de Mbarou s'accéléraient, normal en vérité, elle était sur une ligne droite de son enchaînement et de son entraînement, mais ce que remarquerait la provocator assurément était la vitesse qui montait de plus en plus. Jusqu'à littéralement dépassé les simples limites humaines, ses coups bougeait facilement deux fois plus vite que ce qu'un combattant pouvait faire en général et cela atteignit un point culminant avec les trois derniers coups. Mbarou s'arrêta et souffla un peu, puis elle entendit un bruit derrière elle.

Elle se retourna, surprise, mais très vite un large et chaleureux sourire s'afficha sur son visage, contente d'avoir une cliente, même si elle était un peu gênée de ne pas l'avoir remarquée. Elle saisit la main de cette femme, mais elle la salua aussi en s'inclinant légèrement devant elle.


Enchanté Chris, je suis le Sensei Esokoloko, mais vous pouvez m’appeler Mbarou. Désoler, j'étais un peu concentrée sur mon entraînement, je ne vous ai pas entendu entrer.

Elle lâcha la main de la femme, un simple coup d’œil lui confirma qu'elle était athlétique, la sensation de sa main lui donnait l’impression qu'elle se servait souvent de ses poings également. Une combattante donc. Elle lui rappelait un peu cette ancienne double championne de l'UMC, ou de l'UPS elle ne savait plus. Enfin, c'était surtout dans la forme la ressemblance. Elle se dirigea vers la petite table basse carré qu'elle avait placé dans le dojo sur laquelle était sa théière et sa tasse de thé, elle en prit une lampée avant de se retourner vers Chris.

Vous êtes ici pour un entraînement ? Pour reprendre un entraînement ? Ou apprendre un style en particulier ? On est proche de la fermeture, mais je ne vais pas refuser ma première cliente ha, ha. Ho, mais vous voulez peut-être un thé ? Ha ! Et j'ai des petits fascicule pour présenter le dojo et ce que je peux y apprendre si vous le voulez.

Il fallait qu'elle évite de la surcharger d'information, ne la fait pas fuir Mbarou !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 29 Fév 2020 - 23:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
La main est ferme, la poigne solide ce qui confirme ce qu'elle pense, surtout après avoir vu la fin de l'enchaînement où l'africaine avait enchaîné les coups à une vitesse peu commune. Mais elle en avait vu d'autres, surtout depuis qu'elle avait rejoint le Circus Maximus. Malgré tout son hôte avait suffisamment éveillé sa curiosité pour qu'elle envisage de l'affronter, ce qui, pour une personne comme Chris, était un compliment.

Reprise après une blessure.

Elle porte machinalement sa main à son flanc, là où Biomeca lui avait brisé plusieurs cottes.

Lorsque Mbarou lui propose du thé, elle répond simplement.

Oui, merci.

A priori l'italienne est plutôt avare en paroles, encore une fois contraste frappant avec l'africaine enjouée et enthousiaste qui lui propose même des fascicules.

Chris en profite pour faire le tour du dojo, caresse de la main le cuir neuf du sac de frappe, s'attarde devant les armes traditionnelles japonaises. Son hôte est un Sensei, et elle semble maîtriser plusieurs armes, disciplines qu'elle connaît peu pour sa part, étant avant tout une combattante à mains nues. Elle retourne ensuite en direction de la table basse et reporte son attention sur Mbarou. La couleur de la peau de la jeune femme ne laisse que peu de doutes sur ses origines, tout comme certaines décorations dans la pièce. Par contre son titre, et les éléments japonisants du dojo témoignent d'une forte identité japonaise, ce qui augure d'un mélange explosif et assez inhabituel.

Pour sa part, tout le cérémonial autour des arts martiaux japonais la soûle profondément. Elle considère que les règles ne sont là que pour être transgressées, et une brillante carrière de combattante lui aurait sûrement ouvert les bras si elle avait accepté de se plier à certains règlements. Mais non, elle était une vraie tête de mule ne respectant rien, ce qui l'avait amené là où aucune règle n'était en vigueur le Circus Maximus.

Elle boit une gorgée de thé, plus par politesse qu'autre chose.

Si on peut se tutoyer çà m'arrange.


Les mondanités sont une autre chose qui l'exaspère au plus haut point, et donner du vous à tour de bras l'horripile profondément. Elle repose sa tasse, considérant sûrement qu'elle en a fait assez. Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses.

Elle pose son sac à dos sur le sol, enlève son sweet, puis son tee-shirt et enfin son jogging. Elle porte dessous une brassière noire, et un short de boxe de la même couleur. Malgré sa convalescence forcée, elle reste particulièrement affûtée, et a même sûrement regagné une fraîcheur physique qu'elle avait perdu à force de pousser toujours son corps à la limite. Ses abdominaux sont bien dessinés, sa silhouette athlétique et elle est sûrement plus puissante que l'africaine, surtout du haut du corps, du fait de sa pratique intensive du MMA. Elle sort deux bandes de son sac, qu'elle entreprend d'enrouler autour de ses mains, et plante son regard clair dans celui de l'autre.

En fait, je suis surtout venu ici pour me battre.

Au moins les choses étaient claires, elle n'était pas là pour faire du tricot...

 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Giphy

Message posté : Lun 2 Mar 2020 - 13:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Et bien, pas très causante, mais c'était une combattante assurément et elle venait de lui dire qu'elle était sur un retour de blessure, nul doute que cela ne motivait pas à fanfaronner, les défaites, et plus encore les blessures, n'étaient pas facile à encaisser ça pouvait faire beaucoup de mal au mental, ou alors elle n'était pas très causante de base, elle ne pouvait pas vraiment le savoir.

En tous cas, elle accepta le thé, ainsi, alors que l'Italienne faisait un tour du Dojo Mbarou alla lui verser un petit thé, elle la laissait vagabonder, elle était trop fier de son dojo pour empêcher les gens de le regarder un peu. Ses anciens maîtres lui reprocherait ce genre de fierté mal-placé ou sa volonté de rendre un dojo japonais, en apparence, moins austère qu'il ne l'était, mais elle n'était pas là pour faire subir à tous l'entraînement qu'elle avait elle-même subi dans sa jeunesse, ce n'était pas ce que les gens voulaient ici et si elle pouvait un jour se permettre des session de méditation et de yoga ça lui ferait plaisir, la zénitude c'est la meilleure attitude. Pour elle. Elle tendit sa tasse à Chris lorsque celle-ci revint vers elle.


En tous cas, j'ai des exercices parfaits pour la reprise vous savez, histoire de ne pas se tuer à la tâche pour revenir dans le combat. Vous pratiquez de manière professionnelle ou en tant qu'amateur ?

Elle avait besoin de ce genre d'informations pour se faire un plan de ce qu'elle pouvait lui proposer. Certainement un entraînement musculaire simple, mais surtout la reprise des coups et des répétitions de coups pour se remettre dans le bain, même si les réflexes de combat ne partaient pas comme cela, il fallait les affûter de nouveau, surtout qu'elle ne savait depuis combien de temps elle était blessée, c'était important de le savoir, mais un peu malvenu de demander, surtout si cela à provoqué un certain trauma. La jeune femme lui demanda alors de la tutoyer, ce qui arrangeait Mbarou, elle ne le faisait pas avec des futurs clients pour ne pas les faire éventuellement fuir.

Ho, très bien, je préfère aussi, je te rassure.

Dit elle en laissant échapper un petit rire. Chris reposa sa tasse et posa son sac, elle commença ensuite à retirer ses vêtements, Mbarou n'était pas surprise, elle voulait s'y mettre rapidement et c'était une bonne chose. Par contre elle fût surprise de voir à quel point Chris était affûté, le haut de son corps était taillé dans le roc, des muscles extrêmement bien dessiné, une ceinture abdominale qui n'était pas en reste et certainement que les muscles de son dos étaient de même. Là où Mbarou était plutôt développé au niveau des abdominaux, des hanches et cuisses. Bon le reste de ses muscles l'étaient aussi, mais moins et d'un point de vu général elle avait une masse musculaire moins importante assurément. Bref, nul doute que l'Africaine ne pouvait qu'apprécier ce genre de beauté de corps.

Et les paroles suivantes de Chris lui provoquèrent un petit frisson dans la nuque et eu pour effet de voir le sourire de l'Africaine s'étirer encore plus. C'était rare ce genre de chose en occident. En somme, Chris voulait défier la Sensei du Dojo. C'était très appréciable pour elle, très flatteur et ça mettait une certaine pression sur ses épaules, son dojo n'avait pas d'élève et elle devait déjà défendre son honneur.


Ho ? Parfait alors. J'accepte le défi. Dit elle en saluant Chris en s'inclinant. N'hésite pas si tu as besoin de t'échauffer, moi, je suis déjà chaude.

Dit elle en se mettant en position de combat. Elle voulait attendre un peu, laisser Chris commencer les hostilités, elle ne savait absolument pas quel était le style de Chris.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 0:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
L'autre ne se défile pas et l'italienne ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire qui vient enfin égayer son visage jusque là fermé. Elle était entrée ici plus par désœuvrement qu'autre chose, et n'attendait pas vraiment grand chose de cette visite impromptue. Mais elle avait trouvé une adversaire enthousiaste et prête à l'affronter.

Et elle en a furieusement besoin. Cette période d'inactivité forcée la ronge petit à petit, sa frustration ne fait que grandir, et son caractère s'en ressent. Déjà qu'elle n'est pas très sociable habituellement, elle est encore plus invivable que d'habitude. Combattre est sa vie, le seul moyen qu'elle a trouvé jusqu'à présent pour évacuer la rage qu'elle a en elle, pour pouvoir retrouver un peu de sérénité.

Elle soupire profondément et elle sent l'excitation qui monte en elle, l'adrénaline qui se répand dans son corps comme une vague bienfaisante, et le battement dans son bas ventre qui accélère.

Elle réprime difficilement la furieuse envie qu'elle ressent de se jeter directement dans la bataille. Elle ne doit pas sous-estimer son adversaire, elle l'a vu frapper avec une vitesse surhumaine et son corps est encore froid.

Super. J'ai effectivement juste besoin de m'échauffer.

Elle commence par quelques mobilisations articulaires pour assouplir ses muscles et ses tendons. Puis elle enchaîne ensuite sur une série de sautillements en garde entrecoupée d'exercices plus intensifs, squats sautés et burpees. Enfin elle termine par une courte séance de shadow boxing, pratiquant quelques enchaînements simples pour ne pas révéler la palette complète de ses coups à sa future adversaire. L'autre identifiera sûrement des mouvements caractéristiques du kickboxing et du muay thaï, mais ce n'est que justice car l'italienne a pu pour sa part observer l'africaine durant ses entraînements et se faire une idée de ses techniques de combat.

Cet échauffement lui permet d'élaborer une stratégie, née de l'observation attentive de Mbarou. Leur gabarit est relativement similaire, elle est légèrement plus grande, mais pas suffisamment pour que cela constitue un avantage significatif. L'africaine semble plus rapide, plus vive, et plus souple qu'elle. Pour sa part, elle est plus puissante et sûrement plus résistante, et le combat se jouera sur sa capacité à saisir son adversaire pour terminer le combat au sol, là où elle excelle en MMA. L'avantage est que l'autre combattra honorablement, ce qui est rarement le cas lors des combats clandestins ou presque tous les coups sont permis et tolérés.

Son échauffement terminé, elle s'approche de nouveau de son adversaire qui s'est adonnée elle aussi à des exercices pour garder son corps en température. Elle s'arrête à quelques centimètres de l'autre, plongeant son regard clair dans le regard sombre. Elle aime cet instant, cette confrontation silencieuse de deux déterminations, de deux volontés, et ce qu'elle lit dans les yeux de l'africaine lui plait. Le combat s'annonce passionnant. Elle recule, salue son adversaire et se met enfin en garde.

Let's fight !
 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Giphy

Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 0:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il y avait quelque chose chez cette femme, bon le fait qu'elle pratique un mix d'art martiaux ne la passionnait pas, elle avait compris que c'était une mode en occident, le combat sans l'élévation spirituel, ce qu'elle trouve dommage, mais bon, c'était un savoir qui se perdait ou qui était déjà potentiellement perdu en réalité et puis c'était un entraînement difficile et impossible à partir d'un certain âge, pour élever son esprit, il fallait commencer avec son esprit d'enfant, c'était obligatoire, même si on le sacrifiait dans l'entraînement intense. Pas étonnant qu'elle puisse avoir des relents de mentalité infantile par moment.

Donc oui, tout ça pour dire que ce n'était pas l'aspect MMA qui l'inspirait chez cette femme, déjà elle suintait le charisme par tous les pores de sa peau, elle avait une réelle volonté comme le prouvaient ses paroles, voulant un combat à sa sortie de blessure et elle était taillé comme... quelque chose de bien taillé. Donc elle avait mis une partie de sa vie dans cet entraînement et la construction d'un réel corps de combattante, elle aurait pu être jalouse de ce corps, mais c'était plus une différence morphologique à la base.

De plus, elle ne se jeta pas tout de suite dans la bataille, elle allait s'échauffer avant, preuve d'un savoir-faire et surtout d'une certaine intelligence. Si elle était à la hauteur de ce qu'elle semblait annoncer (physiquement, pas verbalement, ce qui est encore mieux), assurément, elle rejoindrait la liste des personnes qui lui faisait un quelque chose dans le bas-ventre et elle ne parlait pas forcément d'un uppercut à l'abdomen. Dans tous les cas, Mbarou s'échauffa elle aussi, il ne fallait pas qu'elle se refroidisse, et même si elle avait son entraînement dans les pattes elle était en pleine forme pour affronter la jeune femme. Faudrait qu'elle fasse gaffe au travail au sol, qu'elle maîtrisait peu, il fallait aussi qu'elle évite d'utiliser certaines techniques. Mais hormis cela, elle sentait bien qu'elle allait pouvoir se lâcher un peu.

Elle l'observa un peu quand même, mais la combattante ne montrait rien qui pourrait aider Mbarou à identifier son style de combat, tant mieux, tant pis, on verrait bien. Si elle était confiante sur l'issue du combat à la base, elle l'était moins à présent et il valait finalement mieux que ça ce passe avant même qu'elle ait des élèves en vérité. Après son échauffement, Chris vient la toiser du regard, plantant son regard clair et son air sérieux devant le visage de Mbarou alors que les yeux noirs remplis d’excitation et l'immense sourire de cette dernière était face au sien. L'Africaine la salua à sa manière, en s'inclinant alors que Chris prenait ses positions. Le combat allait commencer et comme tout bon combat entre deux personnes ayant un certain niveau, cela allait peut-être aller vite.

Mbarou utilisa son avantage de vitesse pour rapidement se rapprocher de l'Italienne, elle feinta un coup de face pour refaire un pas sur le côté et pouvoir attaquer au niveau des flancs de son adversaire, cela aurait pu être intelligent, mais elle ne savait même pas que c'était ce coin qui avait été blessé en vérité. Le but était d’enchaîner deux trois coups très rapides, refaire un pas, enchaîner des coups, refaire un pas ect... Elle n'utiliserait pas ses jambes pour frapper, moins pratique et plus risquée, à voir quel serait la défense de Chris.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 5 Mar 2020 - 22:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Pas de round d'observation... l'africaine approche rapidement d'elle et enchaîne plusieurs coups rapides qu'elle pare sans trop de difficultés. Son adversaire teste visiblement ses défenses, évitant de s'engager à fond et rompant le combat dès que la distance se réduit. Elle a le sentiment d'avoir un papillon virevoltant autour d'elle qui la butine... à coup de poings. Mais ce qui est plus ennuyeux, c'est que l'autre semble anticiper ses moindres gestes et ses prises d'initiative, esquivant avec agilité ses tentatives de la toucher. Elle est capable d'encaisser pendant un moment à ce rythme, mais à force elle va fatalement fatiguer et la succession de coups va peu à peu l'épuiser. Frustrant.

Elle tente de réduire la distance, enchaînement de jab et de crochets qui tombe encore une fois dans le vide. Elle fait mine de continuer, mais envoie son pied en avant, mais son coup ne fend que l'air. Encore une fois le papillon a esquivé mais plus gênant, elle s'est décalée sur le côté, suffisamment pour la frapper dans le flanc gauche, son flanc blessé. Elle baisse instinctivement sa garde, impact psychologique de la douleur récente encore inscrite dans son esprit, et l'africaine en profite pour lui asséner un crochet du droit. Elle accompagne le coup par pur réflexe et rétablit sa garde en reculant.

Mbarou 1 - Balboa 0

Sois patiente...

Une petite voix résonne dans son esprit. Elle fait un violent effort pour maîtriser son agressivité naturelle. Le combat contre Biomeca lui revient à l'esprit, elle a pris des risques, trop de risques, et elle a encore le goût amère de la défaite dans la bouche. Pas encore une fois.

L'africaine sourit, mais rien à voir avec le sourire hautain et arrogant de Biomeca. Non ce sourire là est chaleureux, et il lui semble que son adversaire s'épanouit dans le combat, prend plaisir à cet affrontement. Tellement différent du sérieux avec lequel l'italienne envisage le combat.

Elle se repositionne, attendant que son adversaire approche de nouveau. L'africaine a tendance à répéter les mêmes schémas, ce qui est tout à fait naturel, feinte, déplacement, coup direct, il lui faut juste agir au bon moment, profiter de ce millième de seconde qui lui permettra de briser la vigilance de l'autre. Feinte, déplacement, coup direct... elle ne tente pas de parer, elle sait qu'elle pourra encaisser, il faut juste qu'elle crochète ce bras tendu et exposé. Elle lit dans le regard de l'autre qu'elle a compris, compris qu'elle lui a tendu un piège, compris qu'elle veut lui saisir le bras, mais cette fois-ci ce n'est pas suffisant, elle parvient à attraper son poignet, le papillon est pris au piège... Elle la tire violemment en avant, son bras libre passe derrière la nuque de son adversaire, bientôt rejoint par le second, exécutant à la perfection une des prises caractéristiques du muay-thaï. Le combat se mue en corps à corps alors qu'elle exerce une pression intense sur l'africaine. Cela aurait pu être sensuel tant les corps luisants sont proches, mais ce n'est que violent et brutal.

Elle frappe avec ses genoux à l'abdomen, droite, gauche, applique une pression puissante vers le bas sur la nuque de l'autre, pour la forcer à se baisser, jusqu'au moment où elle pourra frapper à la tête avec ses genoux. L'autre résiste, mais elle est plus forte, plus puissante et maîtrise à la perfection ces techniques de combat au corps à corps. Surtout l'autre ne peut pas exploiter ces capacités d'anticipation, elle la tient à sa merci.

Contre toute attente, l'africaine parvient à se dégager dans un ultime effort, profitant du genou qui repart après un coup au flanc pour s'échapper de sa prise d'une roulade imprévue avant de la repousser d'une poussée à l'abdomen. Mais elle est visiblement marquée par le travail de l'italienne, par les coups qui épuisent et entament la résistance physique.

Un léger sourire orne ses lèvres fines. Le combat continue, et finalement elle aussi commence à y prendre goût.

1 partout balle au centre.

Histoire d'illustrer la technique utilisée:
 
 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Giphy

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 15:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La samurai n'avait pas un grand respect pour le MMA, elle comprenait l'intérêt de la chose, l'absolue nécessité d'utiliser des techniques de prises ou au sol pour le simple intérêt de gagner, mais c'était bien cela qu'elle ne comprenait pas. Bien entendu, le jour où elle serait au service de quelqu'un, elle devrait, elle aussi, ne faire aucun quartier, mais dans ce genre de combat elle ne voyait pas où était l'intérêt ou la fierté de gagner contre un adversaire au sol. Heureusement, pour le moment, l'Italienne n'en était pas arrivée là et Mbarou devait bien admettre que son adversaire, qu'elle jugeait inférieure en techniques à elle, avait une très bonne lecture du combat et mieux encore, une réelle intelligence dans la confrontation. Pour le moment, Mbarou n'utilisait que sa capacité d'anticipation, voir les choses en ralentit lui permettait d'esquiver et de virevolter autour de son adversaire, se montrant insaisissable. Chris comprit donc rapidement que la clé de sa victoire résidait dans sa capacité à affronter les coups pour attraper la Nigériane.

Ce qu'elle réussie à faire pour commencer un travail de sape intense sur la petite combattante qu'était Mbarou. Heureusement pour elle, le muay thai était l'un des trois styles qu'elle utilisait pour son propre art martial mixte, elle réussi donc à placer ses bras pour absorber au maximum les chocs de son adversaire, mais sa capacité de défense parfaite atténuait les coups sur-humains, mais qu'ils le soient ou non, elle ressentait quand même les coups, ce n'était une défense magique. Elle était totalement dominée dans cette phase de combat, l'intensité que lui mettait Chris l'empêchait de se concentrer et donc d'utiliser sa vision d'anticipation, tout allait plus vite et elle commençait à avoir du mal à s'échapper de la prise de son adversaire, elle se sentait faible, ou plutôt, elle sentait toute la puissance de Chris et elle aimait ça finalement, c'était tellement grisant. Surtout que son adversaire, plus puissante, avait réussi à la faire s'abaisser à un point ou l'un des coups de genoux toucha en partie sa tête.

C'est à ce moment-là qu'elle eu un réflexe salvateur, plus dû à un réflexe de sa part, l'intérêt de répéter encore et encore certains mouvements. Elle agrippa l'une des jambes de Chris après un coup et se laissa tomber sur le dos dans un mouvement de rotation un peu semblable à une roulade arrière, profitant du mouvement elle appuya un de ses pieds sur les abdominaux de Chris pour la repousser en arrière. Une belle galipette qui ne fera pratiquement aucun mal à son adversaire, mais qui avait l'avantage de lui permettre de se dégager et de mettre un peu de distance entre les deux combattantes. Après un saut carpé et une demi seconde d'équilibre bancale après la rudesse de cet échange, Mbarou réussi à se ressaisir et à se remettre face à son adversaire. Elle avait retrouvé son sourire chaleureux, voyant que Chris semblait apprécié le combat elle aussi, même si elle avait la désagréable sensation qu'il avait fallu ce moment de domination à l'Italienne pour se mettre à aimer le combat. Certainement qu'une impression.

La sensei fit le tour rapide de ses possibilités et ces dernières s'amenuisait maintenant que Chris avait réussi à comprendre ce qu'il fallait qu'elle fasse pour prendre l'avantage. Elle continuerait d'utiliser sa vision pour anticiper, mais hormis se concentrer à utiliser son ju-jitsu pour éviter une nouvelle prise, elle ne pouvait pas faire grand chose, utiliser sa ruade était hors de question et elle n'avait pas l'intention d'utiliser ses mouvements parfaits deux fois plus rapide que le commun des combattants. Pas qu'elle n'estimait pas assez Chris, c'était sa volonté de ne pas utiliser toutes ces capacités contre elle, aussi une forme de respect selon elle.

Elle allait donc devoir reprendre le combat, cette fois-ci, il lui fallait saper les jambes de son adversaire via des coups de pied du style low-kick et être près à utiliser ses techniques de ju-jitsu pour éviter, voir renverser les prises de Chris. Mais le passage domination de son adversaire avait bien plus atténuer son cardio et son intégrité physique que ce que l'Italienne pourrait croire et Mbarou commençait à avoir du mal à se projeter dans une victoire actuellement, ce qui était d'autant plus excitant en vérité. Elle allait donc repartir au combat, utilisant sa vitesse, essayant de frapper aux jambes Chris, même s'il lui fallait alterner le plus possible avec le corps histoire de ne pas répéter l’erreur d'utiliser le même schéma. On verrait bien comment tout ceci se terminerait.


Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 10 Mar 2020 - 0:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Ce n'est pas une impression.

L'italienne est aussi dissemblable de la nigériane que leur peau. Le combat était tout sauf un jeu à ses yeux. La beauté du geste, la technique parfaite étaient inutiles lorsque la seule chose importante était en jeu, la victoire. La victoire... ce but qui était devenu une obsession pour elle, tant et si bien qu'elle ne pouvait envisager la fin d'un combat que d'une seule et unique manière, SA victoire. Même une simple opposition au cours d'un entraînement se transformait vite en un besoin de vaincre, de dominer l'autre, de lui faire mal pour qu'il abdique, pour qu'il abandonne. Cette soif de victoire était sa force, lui procurant une volonté indéfectible qui lui permettait d'aller plus loin que la plupart des autres combattants, de repousser les limites de la souffrance physique, de se surpasser pour aller toujours plus loin. Mais cette force la rendait dure, incapable de la moindre compassion pour les autres et l'isolait peu à peu, l'enfonçant toujours plus dans cette quête folle de la victoire à tout prix.

Si le combat était un jeu pour l'une, il était quelque chose de viscéralement vital pour l'autre.

Elle a prit le dessus. Elle le sait, elle le sent au plus profond de ses tripes et une joie malsaine se fait jour dans son cœur. L'autre ne fait que repousser une échéance inéluctable, et elle le fait bien. Elle la maintient à distance, et sa maîtrise du ju-jitsu est un atout indéniable pour s'échapper de ses tentatives de la saisir. Sauf que la nigériane ne la met pas réellement en danger, alors elle patiente, épuisant son adversaire, chaque évasion sapant peu à peu l'énergie qui lui reste.

Elle se jette soudain dans les pieds de l'autre. Ses réflexes émoussées ne lui permettent pas de l'éviter et l'italienne la soulève de terre comme un fétu de paille pour la projeter au sol. Heureusement l'épais tatami atténue le choc, mais Chris enchaîne au sol, s'accrochant à son adversaire comme une sangsue avide de sang. L'autre se bat bien, elle tente de la repousser, de s'échapper, mais l'italienne maîtrise parfaitement cette phase du combat en MMA, et elle la chevauche bientôt, adoptant une position dominante qui ne laisse plus de doutes sur l'issue finale du combat.

Tout aurait du s'arrêter là...

Mais l'italienne n'est plus vraiment elle-même. La rage qu'elle a en elle s'est éveillée alors que l'adrénaline du combat parcourt ses veines. Le battement dans son bas ventre s'intensifie, et elle frappe. Elle frappe son adversaire sans retenue alors que rien ne l'exige et elle se laisse envahir par la colère.

Elle lève le poing, un poing qui vibre tellement qu'il en devient flou. Vient le moment de la fin, de la mise à mort... le poing chargé d'une énergie inhumaine s'abat...

...sur le sol. La vibration se transmet au sol, l'onde faisant trembler les murs même du dojo. Un court instant de lucidité, suffisant pour qu'elle se rende compte de la futilité et de la stupidité de son geste, et le coup a dévié.

Elle reste un instant immobile, poing planté dans le sol, haletante. Un voile de peur parcourt les yeux clairs alors qu'elle prend conscience de sa faiblesse, de cette colère qu'elle ne parvient pas à maîtriser, cette colère qui la ronge petit à petit, cette rage qui détruit son humanité...
 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Giphy

Message posté : Jeu 12 Mar 2020 - 16:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Chris était au top de son sérieux, c'est ce que ressentait Mbarou en tous cas. Elle était pourtant là pour reprendre le combat après une défaite, se battre pour ne pas être rouillée, pourtant la victoire semblait tellement importante pour elle. Il ne fallait pas croire que ce n'était pas le cas pour Mbarou, mais la victoire était obligatoire dans certains moments, pour une mission, si elle trouvait un maître à servir ou pour protéger l'honneur de son dojo. Là, rien de tout cela n'était en jeu et de toute manière si pour certains seule la victoire comptait, pour elle une victoire sans honneur, sans respect n'avait qu'un goût amer dans sa bouche et serait un regret dans son cœur. Tout comme on pouvait dire que lors d'un voyage, le voyage comptait plus que la destination, dans le combat, la manière importait plus sur le résultat. Après tout, c'est pour cela que les arbalètes, puis les armes à feu avaient fini par surclasser tout le reste, le résultat, avant la manière. Il fallait croire que pour les gens, leur vie était plus importante que la manière de la défendre. Ce n'était pas le cas de Mbarou.

Si Mbarou voulait gagner elle devrait puiser dans ses techniques et capacités spirituelle, mais elle se l'interdisait, s'épuiser mentalement était plus lourd de conséquence que de le faire mentalement et spirituellement, après tout selon ses croyances le corps retournera à la poussière, l'esprit et l'âme peut s'élever bien plus haut. De toute manière la victoire importait peu pour la Nigériane, elle voulait permettre à Chris de se lâcher un peu également, cette dernière devait être frustré de ne plus combattre à cause du blessure (elle le serait aussi), autant lui permettre de se lâcher un peu, mais elle n'allait pas rendre la chose facile non plus pour l'Italienne, hors de question.

Soudain elle se jette à ses pieds pour pouvoir l'attraper et la soulever, sa capacité à voir les choses arrivés ne fait pas tout, parfois un coup, un mouvement et simplement trop rapide pour elle, peut-être qu'elle aurait put l'éviter en usant de sa vitesse presque sur-humaine sur ses mouvements, mais comme dit plus haut, ce n'était pas l'intention de Mbarou et parfois certains coups ne peuvent être éviter. Mais là, au-delà de tout cela, la surprise avait également joué, elle ne pouvait nié que Chris possédaient vraiment une intelligence de combat, ce qu'elle appréciait, surtout venant d'une occidentale qu'elle avait tendance à voir comme des barbares dans leur manière de faire. Toujours est-il qu'elle se vit s'élever pour se faire rabattre violemment au sol. Elle tenta de la repousser ou s'échapper, mais bientôt Chris la chevauchait avec une domination absolue et elle la martelait de coup. Mbarou ne pouvait plus que placer ses bras sur son visage pour éviter le pire. Sa capacité à voir les choses arrivées, et même toutes ses capacités et techniques nécessitait un contrôle de soi absolue et une grande maîtrise, dans ce genre de situation, ce n'était plus possible et plus aucune de ses capacités et techniques ne pouvait la sauver à présent. Le combat était fini.


Okay, c'est bon, tu as gagné... Chris continuait. J'abandonne ! Chris continuait toujours. Stop !

Chris continuait toujours et bientôt elle sentit un impact d'une extrême violence à quelques centimètre de son visage, cette femme c'était laissée avoir par sa propre rage, mais elle avait visiblement eu un moment assez lucide pour éviter de tuer Mbarou, car comme expliqué dans une situation ou Mbarou n'arrivait plus à se concentrer totalement, sa capacité de résistance par la garde aurait été inutile et elle aurait eu sa tête éclaté sur son propre tatami. La puissance du coup avait trembler les murs et quelques décorations étaient tombés, rien de dommageable, mais c'était hautement impressionnant, il fallait l'avouer.

Mais ça va pas ?!

S'exclama la sensei, cette dernière profita du moment d'incompréhension de Chris pour réussir à sortir l'une de ses jambes de la prise de la combattante pour appuyer son pied contre elle et la repousser, rien de violent, juste de quoi se dégager et rouler en arrière pour se redresser, elle continua en se massant les bras.

C'est pas possible ça ! C'est bien un truc d'occidental, frapper comme des boeufs au point de ne plus se contrôler. Je vois pas l’intérêt d'avoir ce genre de victoire, sérieusement, pff... Je croyais que tu voulais reprendre le combat après une blessure. T'aurais pu me tuer bakayaro !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 27 Mar 2020 - 23:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Elle a perdu le contrôle, encore une fois. De nouveau elle s'est laissé emporté par une vague de violence née de cette rage qu'elle cultive en elle depuis sa plus tendre enfance. Une rage qui n'a fait que croître pour faire partie intégrante de sa personnalité, mais une rage qu'elle parvient de moins en moins à canaliser et qui menace de tout emporter sur son passage.

Elle reporte son attention sur l'africaine qui s'est dégagée et la tance vertement lui reprochant son comportement inadmissible. Elle aurait pu la tuer, et, dans son emportement, elle a révélé une partie de son pouvoir à une étrangère. Pour l'instant Mbarou est focalisée sur ce qui vient d'arriver, mais nul doute qu'elle comprendrait rapidement que l'italienne n'est pas normale, ce qui risquait d'éveiller sa curiosité. Or elle ne pouvait pas se permettre que l'africaine découvre qui elle était vraiment, et surtout quelles étaient la nature de ses activités au sein du Cartel...

Elle reporte son regard clair sur ses mains. Des mains qui tremblent, mais cette fois-ci cela n'a rien à voir avec l'émanation de son pouvoir. Alors elle serre les poings pour arrêter le tremblement erratique, et ressentir de nouveau ce sentiment de force qui l'aide toujours à surmonter les pires épreuves. Elle se relève alors lentement, et son regard est dur lorsqu'il se pose de nouveau sur son adversaire du soir.

Tu dois la tuer Chris, tu n'as pas le choix, tu lui as montré des choses qu'elle ne devait pas voir et elle est bien trop futée pour ne pas comprendre. Elle sent le battement dans son bas ventre qui accélère de nouveau, et elle serre les poings avec encore plus de force, renforçant la tension dans ses muscles. Elle reste un instant immobile, prête à bondir pour s'abattre sur l'africaine, mais quelque chose l'en empêche, quelque chose de profondément humain... elle n'est pas une tueuse. Elle a bien du sang sur les mains, mais elle n'a jamais tué de sang froid, à chaque fois c'est sa colère qui a guidé ses poings, une colère attisée par la violence qu'on lui faisait subir. De là à dire que ceux qu'elle avait tué l'avait mérité...

Sauf que l'africaine ne lui avait rien fait. Elle lui avait ouvert sa porte, l'avait accueilli, avait combattu honorablement, rien qui ne pouvait justifier qu'elle ait une raison valable de la tuer, si une telle raison existait vraiment. Et sûrement pas le fait qu'elle lui ait montré une partie du pouvoir qu'elle animait. Alors la tension retombe soudainement comme par magie, ses muscles se détendent et elle passe une main lasse sur son visage pâle. Elle est soudainement fatiguée, tellement fatiguée.

Putain fait chier !

Paroles lancées en l'air, expression de sa frustration, alors qu'elle sort des tatamis pour rejoindre son sac et ses affaires. Elle enfile rapidement son survêtement, avec la ferme intention de quitter cet endroit au plus tôt...
 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Giphy

Message posté : Sam 4 Avr 2020 - 21:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La sensei n'avait pas besoin de réfléchir très longtemps pour comprendre que Chris était une personne sur-humaine, le coup-de-poing avait bien entamé le tatami et fait trembler les murs du dojo, donc il n'y avait aucun doute à voir sur l'aspect sur-humain. Cependant, elle n'en tenait pas réellement compte, Star City était remplie de ce genre de personne et donc Chris n'avait pas réellement de particularité aux yeux de Mbarou. Certes, elle rentrait dans cette catégorie de ''tricheurs'' comme elle aimait les appeler, mais c'était certainement un pouvoir naturel ou un truc du genre, elle avait rapidement appris que les pouvoirs de ces gens leur étaient souvent tombés dessus sans qu'ils le veuillent.

Elle remarquait aussi les mains tremblantes de son adversaire du jour, cela ne faisait que confirmer le fait qu'elle ai perdu son contrôle. Son regard était dur, lui était-il destiné ? Ou c'était-elle durci envers elle-même à cause de ce qu'elle venait de faire ou de faire subir à l'Africaine ? Elle n'aurait certainement pas de réponse à apporter à cela malheureusement. Pendant un moment, Mbarou se disait que cette femme allait à nouveau se jeter sur elle, chose étrange, car elle venait de remporter la victoire et elle n'avait donc aucun réel intérêt à le faire en vérité, surtout que si elle voulait remettre ça, cette fois Mbarou se défendrait du mieux possible, donc avec un sabre ou avec un boken et le résultat serait certainement différent.

Cependant, l'Italienne finie par se détendre, jurant, certainement contre elle-même, et reportant alors son attention sur ses affaires, visiblement la combattante voulait repartir rapidement. Mais Mbarou ne l'entendait pas de cette oreille, cette femme avait faillit la tuer par manque de contrôle et malgré ce que cette dernière pouvait croire, elle avait besoin d'un enseignement martial pour mieux se contrôler. Ainsi, la petite africaine se saisit discrètement d'un boken et elle vint tapoter l'arrière du crâne de Chris. Cela ne ferait certainement pas trop mal à l'Italienne, c'était le but, elle voulait simplement avoir son attention. Une fois fait, tenant toujours son boken qu'elle reposa sur l'une de ses épaules, elle plaça sa main libre contre sa hanche et elle parla.


Où crois-tu aller comme ça ? Tu manques de me tuer et tu t’enfuis comme une voleuse ? Je ne peux peut-être pas t'apprendre grand chose pour te battre avec tes poings, mais je peux t'apprendre à mieux te contrôler, utiliser cette rage en toi de manière plus sûre afin de t'éviter de tuer quelqu'un sans le faire exprès, ou de te faire toi-même tuer.

Mbarou avait retrouvé son sourire si contagieux, elle, c'était calmée et pouvait comprendre le manque de contrôle de Chris, elle voulait sincèrement l'aider en vérité.

Je vois bien que t'es un genre de super-nana, mais du coup, tu dois d'autant plus apprendre à te contrôler.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 23:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Elle se retourne instinctivement lorsque l'africaine lui tapote l'arrière du crâne avec son boken. Alors comme çà elle veut remettre çà...

Mais non, son adversaire du jour arbore un sourire lumineux et commence à lui faire la morale sur la maîtrise de soi... sur le fait qu'elle doit apprendre à se contrôler... que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.

Bullshit ! Elle a déjà entendu ce genre de discours, et les a toujours rejeté. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a rejoint les réseaux de combats clandestins et maintenant le Circus Maximus. Parce qu'il n'y a personne là-bas pour lui rabâcher qu'elle doit maîtriser sa colère ou contrôler sa rage.

Elle laisse tomber son sac sur le sol, et croise les bras, un sourire ironique ornant ses lèvres fines alors qu'elle défie l'africaine du regard.

Ah ouais, et tu crois m'apprendre çà comment dis-moi ?

Aussi loin qu'elle se souvienne, sa vie a été un combat permanent. Déjà à l'école, elle devait subir les railleries de ses petits camarades. Elle, la gamine introvertie, l'étrangère, le parfait garçon manqué, de quoi devenir le souffre douleur des petits cons du quartier. Alors avant même d'avoir ses pouvoirs, plutôt que de laisser faire, elle avait distribué les coups de poing pour se faire respecter. Adolescente, elle avait été violée, jusqu'au jour où sa colère avait été suffisamment grande pour éveiller le pouvoir qu'elle avait en elle, un pouvoir destructeur qui l'avait libéré de son persécuteur. C'était sa rage qui lui avait permis de survivre jusqu'à présent et cette femme osait croire qu'elle serait capable de changer quelque chose...

Pourtant elle en a croisé des maîtres, on a essayé vainement de lui imposer des règles, de lui enseigner à contrôler ses émotions pour atteindre un état supérieur capable de transcender ses capacités naturelles de combattantes. Rien qu'un immense tissu de conneries ! Au moins au Circus, on ne lui reproche pas de se laisser envahir par sa colère, de s'en nourrir pour être plus forte. Malgré tout, elle sait au fond d'elle même qu'elle emprunte un chemin glissant qui risque de la plonger dans l'abîme pour devenir une machine à tuer uniquement guidée par la violence.

Mais elle doit tellement de choses à sa colère...

Elle s'approche de l'africaine, jusqu'à ce que son visage ne soit qu'à quelque centimètres de celui de l'autre, jusqu'à sentir son souffle sur sa peau.

Tu vas faire comment dis-moi ? Tu vas me frapper avec ton petit bâton en me demandant de me contrôler ? T'as même pas été capable de me battre.

Elle provoque sciemment l'africaine. Histoire de voir si elle sera elle-même capable de se contrôler...
 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Giphy

Message posté : Sam 18 Avr 2020 - 20:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La discipline, ça te dit quelque chose ?

Dit Mbarou en gardant son sourire. Assurément le contrôle de soi venait avec la discipline qu'on vous imposait et plus tard avec la discipline que l'on s'impose à soi-même. Assurément, ce n'était certainement pas le genre de chose que Chris apprécierait, mais on n'apprend pas les choses avec simplement les choses que l'on aime, parfois il fallait faire des exercice qu'on n'aimait pas pour s'améliorer. Après tout, tout le monde aime gagner, mais qui aime s'entraîner ? Car dans l’entraînement, il y a forcément des choses que l'on n'aime pas faire, mais il fallait en passer par là pour arriver à ce stade.

Puis l'Italienne vint se rapprocher d'elle, pour la provoquer, lui demander comment elle comptait s'y prendre et tout cela. Elle ajouta également qu'elle n'avait pas réussi à la vaincre. Ce genre de provocation n'allait pas faire sortir Mbarou de ses gonds, mais il est vrai qu'elle avait perdu contre Chris, ou contre sa rage visiblement. Bien entendu, elle avait de quoi argumenter ce point-là, mais était-ce bien utile ? Si on regardait via la vision de Chris, oui Mbarou, malgré ses années d'entraînement, malgré qu'elle ai passé sa vie à user de ses talents martiaux, n'avait pas réussi à vaincre Chris. Et puis... elle voulait aider l'Italienne certes, mais cette dernière ne le voulait clairement pas. Finalement, elle ne pouvait pas réellement proposer quoi que ce soit à Chris. Enfin, certainement que si, mais cette dernière pourrait remettre le résultat du combat en boucle sur son argumentation pour estimer ne pas avoir besoin d'elle. Sur les paroles de Chris Mbarou soupira et s'écarta de l'Italienne.


Bha, c'est toi qui vois. Si tu ne veux pas mon aide, je ne te l'offrirais pas, ça m’évitera de perdre du temps après tout. Sur ce, tu peux t'en aller si tu veux. Bon par contre, inutile de revenir ici hein ? C'est un dojo, pas une arène.

Mbarou n'avait pas perdu son sourire, après tout, elle se retirait du travail qui mènerait peut-être à rien du tout en la laissant partir. Si Chris voulait continuer de se comporter en combat comme un enfant, si cela lui avait réussi, tant mieux pour elle, ce n'était pas son problème et elle pourrait bien éviter des ennuis à l'entraîner. Sur ce, l'Africaine alla ranger son boken et remettre un peu d'ordre, notamment en finissant sa tasse de thé et en rangeant le service à thé. Ensuite, il faudrait qu'elle appelle l'assurance pour le tatami, mais elle ne voyait pas comment expliquer le problème, elle était bonne pour remplacer ce dernier.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Enfin un client ? (Pv Christina Balboa)
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Categorie2_6Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Categorie2_8


Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Categorie2_1Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Categorie2_2bisEnfin un client ? (Pv Christina Balboa) Categorie2_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Categorie2_6Enfin un client ? (Pv Christina Balboa) Categorie2_8

Sauter vers: