Promenons-nous dans les bois... Zut le garde est là. [Hunter] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Promenons-nous dans les bois... Zut le garde est là. [Hunter] Categorie_1Promenons-nous dans les bois... Zut le garde est là. [Hunter] Categorie_2_bisPromenons-nous dans les bois... Zut le garde est là. [Hunter] Categorie_3

Promenons-nous dans les bois... Zut le garde est là. [Hunter]

Message posté : Mer 26 Fév 2020 - 0:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 414
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Le mois de mars arrivait et même si on avait encore le temps, l’hiver allait bientôt arriver à son terme, le temps commençait d’ailleurs à se réchauffer, il était peut-être encore trop tôt pour se promener en t-shirt, mais les journées commençaient à être ensoleiller, le vent devenait agréable. Et pour moi, c’était un vrai plaisir. Ce n’était pas facile de faire sa toilette dans une rivière quand elle était glacée. Toujours était-il que pour une fois la journée serait calme pour moi. J’en avais décidé ainsi et puis avec les missions qu’on avait subies Keiko et moi, prendre un peu de bon temps ce n’était pas une mauvaise idée.

Évidemment, le bon temps qu’on allait prendre ne serait pas ensemble. Pour la simple et bonne raison que moi prendre du bon temps, c’était me boire jusqu’à oublié le lendemain. Keiko, elle voulait retrouver un plaisir qu’elle n’avait plus eut depuis des années... Faire du Karaoké. Il n’y avait pas de salle de Karaoké comme au Japon, mais il y avait de quoi satisfaire son plaisir et après plus d’un mois d’entraînement, elle semblait avoir repris assez de poil de la bête pour pouvoir faire une soirée seule sans surveillance. Je lui avais même prêté les clés de ma voiture pour qu’elle puisse rentrer par ses propres moyens. Je commençais à la connaître assez pour savoir qu’elle était une fille sérieuse.

Moi, je restais près du mobil-home pour profiter des packs de bière que j’avais prise et d’une bouteille de vodka que je gardais pour la fin. Un bon mélange qu’il allait durer toute la nuit, c’était évident. Vue qu’au bout d’une bonne série de bière, l’envie de se soulager la vessie se faisait sentir. Je commençais à sentir l’alcool me monter à la tête, mais cela ne m’empêchait pas de prendre un pack dans une main et la bouteille de vodka dans l’autre...

J’aurais pu partir faire mes besoins sur un arbre à quelques mètres plus loin, mais le temps était tellement rafraîchissant que je décidais de m’aventurer au plus profond de la forêt. Vu l’heure, il n’y avait que quelques bêtes qui rôdaient, c’était donc tranquille et vraiment agréable. Mais avec l’alcool qui commençait à prendre le dessus et les poubelles qui étaient inexistantes. Je ne pouvais pas toujours réfléchir intelligemment, et chaque bière que je finissais, je me retrouvais obliger de jeter la canette dans la nature. Je savais que si un garde forestier passait dans le coin, j'étais réprimandé sévèrement, mais il était tard, je ne risquais donc pas grand-chose.

Sauf que tel le petit poucet, je continuais à laisser tomber mes cannettes pour finir par tomber de fatiguer et surtout enivré. Je me retrouvais donc légèrement débrailler dans la forêt au milieu de la nuit et avec le fond de ma vodka qui coulait sur les jambes. Je ne saurais pas dire quelle heure, il était quand je sombrais dans l’inconscience, ni quelle heure, il était quand on me réveillait, mais une chose était sur ce n’était pas de mon simple fait.

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois... Zut le garde est là. [Hunter] Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Mer 26 Fév 2020 - 2:05 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
" Mitchell? Mitchell? Un ivrogne dans votre secteur, occupez-vous de ça rapidement, des promeneurs nocturnes l'ont signalé, il abandonne ses bouteilles, vous devriez le retrouver facilement, je vous partage la localisation. "

Pour une fois que je m'accorde un soir de repos, songea Hunter, le premier en trois mois... Tant pis. En quelques minutes, le garde forestier fut prêt : armes de service, lampe torche et uniforme, tout était là. Il roula aussi rapidement que les limitations l'y autorisaient jusqu'au coordonnés communiqués par la station. Toujours aussi professionnel, le chasseur avait changé de véhicule pour prendre le pick-up de fonction. Il put rejoindre les lieux incriminés en une quinzaine de minute. Après quelques minutes de marches, s'enfonçant un peu plus dans la forêt, le garde croisa le chemin d'un jeune couple, sûrement là pour passer une nuit palpitante et loin de la ville, pensa-t-il alors. Il s'approcha d'eux, la lampe braqué sur leur petite campement.

" Bonsoir. "

" Euh... Bonsoir? On a fait quelque chose de mal? Je pensais qu'on avait le droit de camper ici? Désolé si on... "

" Ne paniquez pas, jeune homme, tout va bien : je cherche un homme dans ce secteur, ivre. Ça ne vous dit rien? "

" Ah! Euh... Bah, on a croisé un gars torse-poil tout à l'heure ouais, il allait par là-bas, indiqua le jeune et désignant une direction de l'index. "

Hunter hocha la tête, en remerciement, et ne perdit pas de temps. Cependant, en s'éloignant, il s'arrêta un instant et se tourna de nouveau, braquant sa lampe droit vers le visage du type : 

" J'ai bien imprimé votre visage, jeune homme. Mais j'espère ne jamais avoir à m'en souvenir pour constituer un portrait robot, ce que je ferais si jamais vous laissiez traîner des choses ici, ou si vous dégradiez les lieux. Passez une bonne soirée, et n'hésitez pas à contacter la station en cas de problème. " 

Le ton était ferme, ce qui était nécessaire dans ce genre de cas, bien que Hunter n'ait pas eu l'impression de faire face à des irresponsables ou des imbéciles. Il était à peu près sûr que ces deux-là ne laisseraient aucune trace de leur passage derrière eux, mais mieux valait s'en assurer à l'aide de quelques paroles de ce genre. Par chance, les deux semblaient avoir autour des vingt-cinq ans, sans quoi Hunter aurait du vérifier leurs papiers et contacter leurs parents, ce qu'il n'avait absolument pas le temps ni l'envie de faire.

Enfin, grâce à la piste de bière, en canettes ou répandue sur le sol, le chasseur parvint à retrouver la trace du fauteur de trouble. Prévoyant et surtout habitué à ce genre de cas, il était arrivé muni d'un sac afin d'y déposer toutes les canettes. Quelques instants avant de tomber sur l'ivrogne, Hunter consulta sa montre. Il était minuit depuis à présent quelques minutes. Apparemment, l'homme avait crû bon de se terminer avec de la vodka, seul, en pleine forêt. Heureusement que ce secteur faisait partie des plus accueillants, ce qui était notamment la raison de la présence de campeurs tel que ceux que le garde avait croisé auparavant.

" Vous m'entendez? "

Apparemment pas. S'agenouillant à côté de l'inconscient, le quarantenaire le retourna et haussa les sourcils en braquant sa lampe sur sa tête. Il connaissait ce type, c'était avec lui et la combattante qu'il s'en était pris à ces Yakuzas il y quelques mois. Machinalement, Hunter inspecta le pouls, souleva une paupière et braqua sa lampe dessus. Il semblait endormi, peut-être en coma éthylique, mais il n'y avait pas de vomi aux alentours. C'était, en soi, un bon signe. Même en le secouant, le type ne se réveillait pas. Aussi, Mitchell bloqua sa lampe entre sa joue et son épaule, saisit la nuque du type pour le décoller du sol et lui flanqua une gifle qui dut résonner jusque dans son cerveau.

" De retour parmi nous? "

Sa voix n'avait rien de comique ou sympathique, au contraire, elle était toujours aussi machinale, comme la plupart de ses mouvements.

" Comment est-ce que vous vous appelez, monsieur? "

Hunter s'était déjà redressé et braquait sa lampe aux alentours, à la recherche d'objets appartenant potentiellement à l'inconnu. 

Message posté : Mer 26 Fév 2020 - 15:34 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Cela faisait longtemps que je n’avais plus impression de rêver… Cette nuit encore le sommeil était juste une image noire et sombre… Mais la fraîcheur du vent rendait, cette nuit, plutôt agréable… Une partie de moi serait bien rester pendant des jours comme ça. Je n’avais pas forcement le look d’un homme des bois. Mais j’aimais bien la nature et le calme qui y régnait… Même si je l’avais quelque peu abîmer cette forêt en jetant mes canettes de bière.

Toujours était-il que des mouvements de secousse et une lumière dans les yeux me réveillait doucement de mon coma, il me fallut quelques instants pour que mon cerveau se remette à fonctionner à peu près correctement, j’avais encore pas mal d’alcool dans le sang et les yeux dans le cul. Du coup par pur réflexe, je disais.

Putain Keiko, laisse-moi tranquille.

Quand je revenais vraiment à moi et que je voyais que la personne qui venait de me réveiller n’était pas la petite japonaise, je me rendais compte que j’avais peut-être faire une petite connerie et qu’il fallait mieux que je sois prudent dans ce que j’allais dire ensuite.

Désolé… Je vous entends…

Doucement, je me relevais sans répondre à son autre question, il fallait que je gagne du temps pour ne pas dire de connerie. Je n’avais commis aucun crime grave et je pouvais voir que cet homme était un garde forestier…

Je m’appelle… Marcus…

Un mensonge oui, mais si l’homme décidait de me raccompagner jusque chez moi, il valait mieux lui offrir un mensonge qui était crédible et vu que je louais le terrain ou je vivais au nom de Marcus, c’était sur le moment la meilleure chose à faire.

Je pouvais voir que l’homme en plus de me braquer la lampe dans le visage, avait un sac en main… Après un bref moment de réflexion, je comprenais que c’était les canettes que j’avais abandonné dans la nature. Chose interdite, sans doute que j’allai devoir payer une amende, mais j’avais bon espoir qu’il n’appelle pas les forces de l’ordre pour cela. En tous cas, il fallait que je fasse tout pour qu’on n’en arrive pas là.

Écoutez, je suis désolé, je me suis disputé avec ma copine et je suis parti faire un tour pour me calmer. Mais je ne suis pas un mauvais gars croyez-moi.

Un deuxième mensonge, mais il était plutôt crédible, j’avais l’esprit assez claire pour ne pas avoir oublier que j’avais parler de Keiko malgré moi et dire que je m’étais saouler dans la forêt à cause d’une dispute n’avait rien d’étonnant. Toujours était-il que je me frottais en même temps le visage pour faire genre pour me réveiller, mais c’était aussi pour éviter que mon visage trahisse mon mensonge. Je n’étais pas un grand menteur et cet homme avait peut-être déjà vu des dizaines de baratineur, je devais donc faire mon possible pour qu’il ne puisse voir mon mensonge.

Promenons-nous dans les bois... Zut le garde est là. [Hunter] Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Mer 26 Fév 2020 - 16:20 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Avec la mollesse caractéristique des ivrognes, le grand costaud se releva lentement. Il balbutia quelques mots, dont un nom, Keiko. Hunter le retint dans un coin de sa tête, cela pouvait toujours être utile pour plus tard. Marcus? C'était donc comme ça que cet homme s’appelait. Patiemment, Hunter ne fit mot tandis que le type se relevait et tentait de justifier son état en cette heure tardive dans un lieu si peu fréquenté. Seulement, Hunter n'en avait pas grand-chose à faire, tout ce qu'il voyait-là, c'était un homme saoul, qui était tombé après avoir bu un pack de bières et une vodka en pleine nature. Rien d'autre ne lui importait. Ainsi, il ignora la dernière remarque de ce Marcus et lui tendit le sac plein de bouteille. 

" Vous allez me suivre jusqu'à ma voiture, monsieur. Quel est votre nom de famille? "

Cette fois-ci, le garde-forestier qui menait la marche, emprunta un chemin différent afin de ne pas recroiser le chemin des deux jeunes campeurs. Il fit donc un léger détour afin de rejoindre plus rapidement la route, qu'ils longeraient ainsi pendant quelques minutes. Nonchalamment, Hunter éclairait des éléments çà et là, peu concerné par le sort du type derrière lui. Il avait réussi à se relever sans tituber, ce qui était un bon signe. 

" J'imagine que vous le savez, mais il est interdit d'abandonner des canettes et des bouteilles comme vous l'avez fait ce soir. "

Le chemin était plutôt calme, les oiseaux avaient cessé de chanter depuis un moment, préférant plutôt aller trouver des endroits chauds pour se reposer un peu. A cette heure-ci, il n'était pas improbable que certains animaux nocturnes tentent de traverser la route. Mais Hunter estimait qu'avec le bruit de leurs pas, et la lumière de la lampe-torche, ils risquaient plutôt d'effrayer ces même bêtes. Le trajet s'annonçait donc calme. 

" Vous allez devoir payer une amende pour ça. Et au-delà, c'est assez peu prudent de vous aventurer aussi loin, avec autant d'alcool dans le sang. "

Hunter ressentit une soudaine vague de fatigue et ne put contenir un bâillement. Très adapté aux courtes nuits, il faut dire que ses rares journées de repos lui permettait de s'autoriser une trop longue nuit de sommeil. Disons que son organisme s'y était préparé pour ce soir-là et qu'il aurait préféré être confortablement installé sous ses draps. 

" Vous n'habitez pas trop loin d'ici, j'imagine? Vous êtes venu à pied? Je n'ai pas vu de voiture en arrivant. "

Message posté : Jeu 27 Fév 2020 - 22:06 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Autant dire que je n’aimais pas la situation dans laquelle je me trouvais, mais je devais coopère, je n’habitais pas loin et je me doutais qu’il ne lui faudrait pas longtemps pour le comprendre. Je jouais donc le jeu et je prenais le sac avec les cannettes abandonné qui avait été ramasser pour ensuite obéir à ses ordres...

Hook, mon nom de famille est Hook.

Encore un mensonge évidemment, mais c’était le nom qu’il y avait dans les papiers que j’avais rempli pour occuper le terrain ou étais le mobil-home et c’était aussi le nom que j’avais utilisé pour acheter le mobil-home la seule ombre au tableau était que la voiture elle était à mon vrai nom... Mais je doutais qu’il ait jusqu'à vérifier que la Chevrolet était au nom de Marcus Hook... Ou alors il était beaucoup trop professionnel pour un simple garde forestier.

Comme je pouvais le supposer, alors qu’il me conduisait dans sa vigie ou sa voiture. Notre garde forestier commençait à me faire des leçons de moral. Je n’aimais pas avoir l’impression d’être un petit garçon qu’on devait punir... Mais je ne pouvais pas aller contre ses dires, je devais juste accepter le sort qui m’était réservé et dire.

Je sais monsieur, je comprends.

J’essayais de me montrer le plus humble possible, je n’allais pas non plus jouer les chiens battus, mais j’étais dans mon tord et je m’étais fait prendre, je n’avais plus qu’assumer et attendre d’obtenir cette amende, une tape sur les doigts et retrouver dans ma caravane ou Keiko devait maintenant être revenu.

Forcément, notre garde forestier, avait aussi réussi facilement à déduire que j’habitais non loin d’ici. En même temps, il ne fallait pas avoir à faire de haute étude pour le comprendre. J’étais peut-être un peu débrailler, mais je n’avais pas non plus le look d’un homme des bois. Je poussais donc un grand soupir avant de dire.

Oui, j’habite à deux ou trois kilomètre un peu plus au nord.

Pourquoi j’étais approximatif ? Parce que je ne savais pas exactement ou j’étais, il faisait sombre et j’avais bu, je ne pouvais pas avoir un sens de l’orientation parfait. Mais une fois revenu sur le sentier, je pouvais beaucoup plus le localiser...

Dites, j’imagine qu’on va faire votre rapport et que je vais recevoir votre amende dans votre bureau ?

Je sortais alors tranquillement mon portable comme pour préparer à téléphoner avant d’ajouter.

Je peux savoir ou c’est ? Histoire que si c’est trop loin, j’appelle pour qu’on vienne me chercher.

La question avait une certaine légitimité, mais cela me servait aussi d’excuse pour prévenir Keiko et faire en sorte que nos histoires soient plutôt cohérentes. Je pense que c’était peu probable, mais si l’homme décidait d’interroger Keiko, il fallait qu’elle évite au moins de m’appeler Steve.

Message posté : Dim 1 Mar 2020 - 17:55 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hunter eut la satisfaction de constater que cet homme était bien différent de celui qu'il avait croisé ce soir-là, contre les Yakuzas. Il était calme, et ne semblait pas des plus rebelles, au contraire, ce Marcus Hook acceptait sa peine sans rechigner. Voilà qui était agréable, et même assez surprenant. Le garde ne se serait pas attendu à ça au premier regard, mais il ne se fiait que très peu au fameux adage concernant la première impression. Concernant le reste, notamment le lieu de vie, Hunter plissa un instant les yeux. Deux ou trois kilomètres au Nord? Parlait-il de la zone laissée libre pour les habitations déplaçables, souvent occupés par des camping-cars ou des caravanes? Ce ne serait pas surprenant. Sans trop savoir pourquoi, Mitchell voyait bien cet homme vivre dans une caravane. Il paraissait trop... Rustique pour une maison ou un appartement. De toute façon, au Nord, il n'y avait que de la forêt, et des terrains achetables, mais pas constructibles. 

Ils parvinrent enfin au pick-up typique de garde forestier lorsque Hook posa ses questions. Mitchell le trouva soudainement très bavard, mais ne releva pas. De toute manière, il allait le raccompagner chez lui, préférant s'assurer de son retour. Il récupérerait ses coordonnés en chemin, ou une fois arrivé. 

" Je vais vous ramener à votre domicile, Monsieur Hook. J'en profiterai pour vérifier les informations nécessaires. Ce sera plus simple pour vous, et pour moi. "

Tout pourrait porter à penser que dans cette situation, Hunter pourrait profiter de son statut pour en apprendre plus sur un potentiel concurrent, mais il n'en était rien, au contraire. Sa démarche était pragmatique et honnête. S'il le souhaitait, il aurait pu simplement dresser le procès verbal ici-même et patienter le temps que quelqu'un vienne le récupérer. Mieux valait donc faire d'une pierre deux coups. Ainsi, il fit le tour du véhicule et déverrouilla les portières, faisant signe à Hook de s'installer côté passager.

Moteur mis en route, phare allumé, les voilà tout deux parti en direction de ces fameux trois kilomètres au Nord dont parlait le type.

" Faites-moi signe si je me trompe de route, ou si vous pensez que je vais le faire. Mais vous habitez bien l'une des caravanes, au Nord, justement? "

La radio était éteinte, seul le bruit du moteur accompagnait la voix traînante du garde-forestier.

" Vous recevrez un procès-verbal très bientôt. Marcus Hook, c'est ça? "

Cet homme n'avait en tout cas pas eu de chance. Nombreuses étaient les personnes qui abandonnaient leurs déchets en forêt mais ne se faisaient jamais réprimander pour cela. Hélas, Hook avait eu le chic de perdre connaissance au beau milieu du "lieu du crime". 

" L'amende ne dépassera pas les soixante-quinze dollars tant que vous payez dans les temps. "

Le trajet dura quelques minutes, et Hunter, toujours très peu aux faits des conventions sociales, ne lâcha pas un mot de plus. Ils arrivèrent finalement devant le mobil-home de Steve.

" Je vous laisse vous occuper de vos bouteilles, Monsieur Hook, déclara Hunter en descendant du véhicule. "

Suite:

Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 20:25 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Ce n’était pas facile de devoir faire attention à tout ce qu’on devait dire quand on avait bu un verre ou deux de trop. Mais je devais avouer que j’y arrivais sans trop de problèmes. J’écoutais avec une certaine attention le garde forestier et envoyais des messages à Keiko pour lui dire que j’allais arriver avec un garde forestier. Je lui rappelai, même si cela n’était plus vraiment nécessaire qu’il faudrait m’appeler Marcus. Je finissais aussi par lui expliquer que pour le garde, on était un couple et qu’on avait une dispute... Je n’avais pas l’impression que le gars se montrerait curieux, mais au moins aucun risque de faire une connerie grave sur le coup.

Enfin bref, j’indiquais le chemin de ma demeure sans trouver une astuce pour le tromper... Surtout qu'il n'y aurait aucune raison. Jusqu’à ce qu’on arrive devant ma caravane ou Keiko était déjà arriver depuis un petit moment. Cela pouvait se voir avec la lumière qui sortait du Mobil-home et ma voiture garer un peu plus loin. Si l’homme voulait une preuve du nom, il n’aurait eu aucun mal vu qu’il y avait une boite à lettre avec le numéro pour voir si l’adresse était bien au nom de Marcus Hook.

Toujours était-il qu’une fois arrivé, je prenais mes déchets tout en sortant de la voiture. Je poussais un petit soupire avant de dire.

Je sais, merci à vous monsieur...

Je sortis de sa voiture, je m’avançais vers ma poubelle qui était juste à quelques pas et regardais cet homme partir. Une partie de moi voulais jeter ses bouteilles aux loin justes pour faire mon gamin. Mais j’avais passé l'âge de faire ce genre de truc puéril. Je me contentais donc de rentrer dans la caravane ou Keiko sortait enfin la tête pour me dire.

Ça va ? Tu n’as pas eu de problème.

T’inquiètes, juste un problème avec le fait de traîner la nuit et d’oublier une ou deux canettes.

Tu devrais vraiment moins boire...

Keiko, sans être une grande écolo, me faisais un peu la tête, elle savait qu’avec mon pouvoir le problème de ramasser les déchets n’en était pas un. Mais l’alcool, et même si dans un certain sens, j’avais déjà fortement réduit ma consommation, j’avais toujours ce plaisir de boire un ou deux verres de trop.

Mais alors qu’on était sur le point de se mettre doucement au lit. Du bruit dans les buissons, pour ensuite voir un jeune homme apparaître nous stoppais dans notre élan... Celui-ci semblait essouffler et nous disais avec le peu de force qui lui restait.

Bon sang ! Il faut m’aider ma copine... On a vu un truc... On a pris peur... On s'est séparé et perdu... Il faut nous aider.

Je poussais un immense soupir avant de dire.

Bon, comment s’appellent votre copine et vous-même ? Keiko toi, tu vas voir le conduire au garde forestier.

Je prenais une lampe pour pouvoir m’éclairer et une fois le nom du jeune homme et de sa copine en mémoire, je partais à la recherche de cette demoiselle. Pendant que Keiko roulait pour retrouver le garde forestier. Et une fois en vue, elle dit

Monsieur, excusez-moi, je suis Keiko, l’amie de monsieur est perdue dans la forêt. Il faut l’aider.

Message posté : Jeu 5 Mar 2020 - 13:38 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Une fois les brèves salutations terminées, le garde-forestier retourna dans son pick-up et prit la direction de la station située à quelques kilomètres de cela. Cette intervention nocturne n'aura pas été des plus intéressantes, songea le conducteur, qui était toujours déçu de ne pas avoir pu profiter de sa soirée de repos. Au moins, il n'était pas tombé sur un type totalement ivre-mort, ou alors agressif, c'était déjà ça. Marcus Hook alors, un mercenaire, un chasseur de primes? Du moins, c'est ce qu'Hunter en avait conclu lors de leur dernière rencontre. Il se souvenait avoir constaté une certaine force chez cet homme, ainsi qu'une importante propension à utiliser son couteau à tout-va. Voilà tout ce qu'en avait retenu le tueur. maintenant, il savait aussi que cet homme vivait dans un mobile-home et qu'il buvait. Qu'il buvait trop. Pour le reste, l'histoire avec sa copine et son nom, Hunter n'avait pas l'habitude d'offrir confiance tant qu'il n'obtenait aucune preuve tangible. De plus, rares étaient les personnes travaillant dans le milieu du crime à ne pas mentir quant à leur réelle identité, du moins, aux yeux de la loi et de ses représentants. Cependant, le chasseur n'en avait pas grand-chose à faire.

Seulement, alors que le pick-up n'était plus qu'à un ou deux kilomètres du parking où il finirait sa course, le conducteur remarqua des appels de phare derrière lui. Prudent, il se gara sur le bat-côté et mit pied à terre. Il écouta attentivement la jeune femme, qui s'avéra être la femme dont Hook lui avait parlé. Bien. Cette soirée n'était définitivement pas propice à un repos bien mérité. Il reconnaissait le jeune homme, c'était celui qu'il avait croisé il y a maintenant un peu moins d'une heure. Soupirant, le garde récolta néanmoins les informations nécessaires : lieu et heure approximative de la disparition, faits notables avant et après... 

" Raccompagnez ce monsieur chez lui, s'il vous plaît. Vous serez contacté dès que nous aurons trouvé votre amie. "

Un instant plus tard, Hunter était déjà de retour sur la route. Il consulta sa montre : presque une heure du matin, déjà. Apparemment, la jeune femme s'était enfuie à la suite d'inquiétants bruits aux alentours, et son ami était parti dans l'autre sens. Un animal avait du être surpris par leur présence. Ils devraient s'estimer heureux que ce dernier n'ait pas prit peur pour ses petits, si tant est qu'il y en ait eu. De nouveau, pour une énième fois ce soir, le chasseur gara son véhicule, attrapa sa lampe-torche et partit à la recherche de la jeune femme. Lampe-torche au-dessus de l'épaule, main-libre posé sur le pistolet tranquilisant, Hunter progressait lentement dans la brousse. Alors qu'il s'apprêtait à crier le nom de la jeune femme, Éléonore, il remarqua quelque-chose. Il y avait une deuxième faisceau lumineux au loin. Quelqu’un semblait lui aussi procéder à des recherches. A grand-pas, le garde rejoignit cette personne, et il reconnut finalement Hook, après lui avoir braqué la lumière en plein visage.

" Encore vous? Qu'est-ce que vous faites-là? "

Mitchell ne put retenir un grand soupir. Sans vraiment attendre de réponses, Hunter se retourna et commença à s'enfoncer un peu plus loin dans les bois. 

" Eleonore? S'exclama-t-il, dans l'attente d'une quelconque réponse. "

Message posté : Dim 8 Mar 2020 - 2:11 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Alors que je m’avançais dans la forêt, j’espérais que la jeune femme ne se perd pas dans une zone bien spécifique. Il y avait deux semaines, j'avais été attaqué par des Yakuza et après les avoirs tuer grâce à Mbarou, j’avais enterré leur corps dans une zone qui n’était pas fréquenter et donc qui ne devait courir aucun risque. J’avais aussi fait attention à dissimuler les traces de trou et aussi les traces dernières, mais je me devais d’être prudent, et même si c’était un peu exagère, la première chose que je faisais, c’était vérifier qu’elle n’était pas là... Surtout si le garde forestier décidait de fouiller dans les environs.

De son côté Keiko, avait réussi à rattraper le garde pour lui expliquer rapidement la situation. Celui-ci demandait poliment de ramener l’homme à sa demeure... Keiko aurait pensé qu’il voudrait avant tout discuter, mais comme j’avais moi-même fini par m’en douter, celui-ci ne s’embarrassait pas de détail et voulait surtout s’occuper du principal. Toujours était-il que Keiko se contentait de faire un oui de la tête avant de reprendre la voiture pour diriger le jeune homme chez moi.

Moi, j’essayais de retrouver les traces qu’aurait pu laisser le jeune couple. Ils avaient fui, cela voulait dire qu’ils avaient couru. Et donc, laisser des traces, ou des indices... Je marchais donc à la recherche de cela, mais au bout d’un petit moment ce que je trouvais, c’était une lumière éblouissante qui se dirigeait vers moi... C’était notre garde forestier qui était arriver et qui ne se montrait pas spécialement amical avec moi. J’avais l’impression qu’il venait de me retrouver à faire des bêtises comme un enfant... J’avais un peu de mal à encaisser ce genre de remarque, mais je restais encore assez calme pour simplement lui dire.

Keiko vous a parlé non ? Je recherche une jeune femme qui se serait perdu. D’ailleurs, elle n’est pas avec vous ?

Je ne pouvais que montrer mon embêtement à ne pas la voir. Son pouvoir nous aurait sans doute été utile. Pouvoir entendre à deux kilomètres. Mais si elle n’était pas là, je n’allais pas faire demi-tour, juste pour cela... Surtout si j’apprenais qu’elle était partie ramener le jeune homme chez lui. En tout cas, j’avais l’impression que ma présence ne faisait pas plaisir, mais il ne m’avait pas viré et du coup, même si c’était aussi déplaisant l’un que l’autre, je me disais qu’il était plus efficace de se mettre à deux pour la rechercher.

Du coup, alors que notre ami se mettait à appeler la disparue, je me permettais de lui adresser à nouveau.

Je ne suis pas un chasseur, mais au lieu de simplement appeler la personne trouvée des traces ne serait pas une bonne idée...

Promenons-nous dans les bois... Zut le garde est là. [Hunter]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Promenons-nous dans les bois... Zut le garde est là. [Hunter] Categorie_6Promenons-nous dans les bois... Zut le garde est là. [Hunter] Categorie_8

Promenons-nous dans les bois... Zut le garde est là. [Hunter] Categorie_1Promenons-nous dans les bois... Zut le garde est là. [Hunter] Categorie_2_bisPromenons-nous dans les bois... Zut le garde est là. [Hunter] Categorie_3