Tablettes de l'Ordre Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tablettes de l'Ordre Categorie_1Tablettes de l'Ordre Categorie_2_bisTablettes de l'Ordre Categorie_3

Tablettes de l'Ordre

Message posté : Mar 25 Fév 2020 - 21:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Tablettes de l'Ordre Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 546
ϟ Nombre de Messages RP : 195
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 26 Fév 2020 - 23:09 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :

22 Novembre 2013

Hakon traverse un portail qui le fait arriver sur Terre. Il débarque dans ce monde aux abords d'un petit village en Norvège. Les habitants de la bourgade l'accueillent et, comprenant qu'il n'est apparemment pas originaire du coin, font appel à l'UNISON qui recueille le voyageur égaré.

12 Janvier 2014

Après avoir compris qu'il ne va pas pouvoir rentrer chez lui dans les semaines qui suivent, Hakon demande à commencer la formation des futurs agents de l'UNISON, de manière à pouvoir se rendre utile si sa présence sur Terre devait s'éterniser.

07 Juin 2015

Après avoir appris tout le nécessaire pour pouvoir espérer devenir agent de l'UNISON, Hakon a réussi à passer les tests et à suivre la formation des jeunes recrues. Il devient donc officiellement un membre de l'organisme et est bien évidemment affecté à la base située en Norvège.

17 Décembre 2019

Ayant appris l'existence des Neutron-Grey et de leur portail quelques mois plus tôt, Hakon a demandé sa mutation à Star City et cette dernière est enfin acceptée. Il pose donc ses valises en ville et rejoint aussitôt l'unité du Sergent Andrea Parker, puis prend ses repères au Brett Building.

10 Janvier 2020

Hakon rencontre les Neutron-Grey qui l'informent de leur incapacité à l'aider. En effet, le Viking ne connaissant pas le nom « officiel » de son monde, ils ne peuvent pas le localiser et ne peuvent donc pas ouvrir le portail qui lui permettrait de rentrer chez lui. Hakon doit donc trouver une autre solution.

11 Février 2020

Je te jure, je l'ai trouvée dans la rue — Hakon se promène en ville, de nuit, lorsqu'il tombe sur une jeune femme inconsciente et blessée. Il la ramène chez lui et la soigne, puis attend qu'elle revienne à elle afin d'en apprendre un peu plus à son sujet. Après plusieurs moments d'incompréhension, le Viking décide de la laisser se reposer, non sans qu'elle ne lui ait donné un moyen de la contacter.

12 Février 2020

Le hasard, c'est dieu qui se promène incognito — Après avoir entendu parler d'Hermès, censé se trouver en ville, Hakon se rend dans un temple qui lui est dédié. Coup de chance : la divinité est bien là et le Viking lui expose son problème, mais doit accepter un accord avant qu'Hermès ne soit d'accord pour lui faire visiter divers monde afin qu'il puisse retrouver le sien. Ils fixent un rendez-vous la semaine suivante.

18 Février 2020

Lune de miel — Comme convenu, une semaine après sa rencontre avec Hermès, Hakon se rend au temple pour l'y retrouver et ils partent en voyage à travers les mondes, à la recherche de celui du Viking.

19 Février 2020

Fire and blood — Une mission de routine aux côtés de ses collègues de l'UNISON.

09 Mars 2020

Les diamants sont éternels — Hakon se promène dans les rues de la ville lorsqu'il assiste à la fuite de cambrioleurs. Il se rapproche d'un Lieutenant en civil avec qui il entreprend de se lancer à la poursuite des criminels.

10 Mars 2020

La blessure cicatrisée, on oublie la douleur — Après que Craig ait été blessé lors de leur collaboration de la veille, Hakon lui rend visite à l'hôpital pour vérifier qu'il va bien.

13 Mars 2020

A esprit libre, univers libre — Sur les conseils des agents de l'UNISON, Hakon rend visite à Rafael, un homme apparemment doué en magie et en alchimie, qui pourrait potentiellement l'aider dans divers domaines.

29 Mars 2020

Hakon, Hakon... petit fripon — Sur les conseils de Craig, Hakon va faire un tour au Pandémonium et se fait aborder par une jolie danseuse avec qui il discute.

20 Avril 2020

Hakon, Hakon... petit fripon — Sur les conseils de Craig, Hakon va faire un tour au Pandémonium et se fait aborder par une jolie danseuse avec qui il discute.

29 Avril 2020

La prière est la forme d'énergie la plus puissante que l'on puisse susciter — Suite aux remarques de Rafael, Hakon décide de demander à Hermès s'il sait quelque chose au sujet des tatouages magiques chargés en énergie divine et lui fixe donc un rendez-vous pour en discuter.

11 Mai 2020

Expérimentations scientifiques — Hakon retourne rendre visite à Rafael pour qu'ils puissent expérimenter des potions alchimiques et d'autres choses de ce type.

21 Mai 2020

C'est du poil qui dépasse de vos oreilles ? — Ayant remarqué l'aura étrange de Lawrence depuis leur première rencontre, Hakon décide d'aller à sa rencontre pour faire plus ample connaissance.

25 Mai 2020

Visiteur d'un autre monde — Le Major Colt vient trouver Hakon dans les locaux de l'UNISON parce qu'une créature étrange est apparue dans un quartier de Star City et ressemble beaucoup à celles dont le Viking parle souvent.

25 Mai 2020

Catch you ? That I could do ! — Suite à l'arrivée de la vouivre cuivrée à Star City, l'UNISON fouille la ville pour retrouver un éventuel voyageur temporel et tombe sur une jeune femme étrange.

03 Octobre 2020

Elle a les yeux bleus comme du canard WC — Après avoir planté Lucy lors de sa danse privée, Hakon l'invite à une petite sortie en tête-à-tête.

03 Novembre 2020

Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur — Hakon se promène dans la forêt de Watson en pleine nuit, lorsqu'il tombe sur une femme traquée par une créature. Naturellement, il lui vient en aide.

11 Novembre 2020

L'économie d'accord, l'écologie d'abordChamboule-tout. Halon est dans un magasin écologique lorsque ce dernier est attaqué par un criminel qui décide de faire une prise d'otages.

Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 22:40 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :

Yngvild

Initialement, Yngvild était une épée longue à manier avec deux mains. Elle a été forgée par Völunðr, le dieu forgeron et m'a été offerte par Thor en personne lors mon centième anniversaire, comme le veut la tradition au sein de notre ordre. Tous ceux d'entre nous qui atteignent le siècle d'existence se voient ainsi récompensés pour leur dévouement par une arme unique et dotée de capacités inégalées. Je la tenais à la main lorsque j'ai été propulsé sur Terre, d'où le fait que je la possède encore aujourd'hui. Malheureusement, le changement d'univers semble l'avoir un peu déréglée : la quasi-totalité de ses capacités semblent s'être mises en veille, même si elle a conservé la principale, à savoir celle de changer de forme pour s'adapter aux besoins de son propriétaire. En l'occurrence, après avoir étudié de nombreuses armes et considéré qu'une épée ne me serait plus d'aucune utilité dans ce monde, je l'utilise sous la forme d'un fusil d'assaut Bofors AK5, munitons 5,56 mm OTAN.

Protection : Lorsque Thor offre leur arme aux membres de l'ordre, il la lie magiquement à son porteur. Par conséquent, aucune autre personne que moi ne sera en mesure de la soulever et par extension, de l'utiliser. Même l'homme le plus fort du monde sera incapable de la déplacer.

Freydis

À l'instar d'Yngvild, j'ai obtenu cette armure complète pour mon ancienneté dans l'Ordre. Après avoir fêté mes deux siècles d'appartenance au groupe, Thor m'a offert cet anneau enchanté qui me permet d'invoquer une armure forgée par Völunðr en personne. La particularité de l'armure est très simpliste : elle progresse avec son porteur. Après plus d'un siècle à la porter, je lui ai notamment appris à résister au feu, à la glace, au froid ainsi que d'obtenir tout un tas d'autres spécificités héritées de mon expérience au combat. Malheureusement, son passage dans le portail l'a aussi affaiblie et, à l'heure actuelle, elle semble bloquer une grande partie de ses atouts.

Inséparable : L'armure d'un membre de l'Ordre est étroitement liée à son essence. Par conséquent, il est tout bonnement impossible de me retirer l'anneau que je porte. Me couper le doigt n'y changerait rien : l'anneau disparaîtrait pour se matérialiser sur un autre de mes doigts et ainsi de suite jusqu'à ce que je décède. À ce moment, l'anneau réapparaîtrait tout simplement dans le quartier général de l'Ordre, hors de portée des voleurs.

Résistance au feu : J'ai combattu suffisamment de dragons crachant des flammes pour que mon armure apprenne à s'en protéger. Je peux donc me targuer d'être intégralement protégé des flammes les plus basiques. Car, en effet, l'armure semble toujours brider ses compétences et ne rempli plus son rôle au-delà de 1000°, la température d'un feu lambda.

Résistance au feu magique : Si mon armure a rapidement appris à me protéger des flammes des dragons, elle restait vulnérable au feu employé par les magiciennes. Avec le temps, elle s'est donc adaptée et est donc en mesure de bloquer le feu, qu'il soit de nature magique ou non !

Résistance au froid : J'ai affronté suffisamment de dragons de glace pour que mon armure apprenne à s'en protéger. Je peux donc me targuer d'être intégralement protégé de la glace de type normal. Les glaces de source magique ou autre ne seront pas stoppées par l'armure.

Résistance à l'électricité : Plusieurs créatures qui peuplent mon monde utilisent l'électricité pour tuer leurs proies. Mon armure a donc appris à s'adapter et à servir d'isolant afin d'emmagasiner l'énergie et de la neutraliser pour éviter que je ne subisse quelques désagréments... Comme mourir électrocuté.

Maîtrise de l'alchimie

Une partie de mes pouvoirs me vient des potions que je fabrique et que j'utilise lors de mes combats. Jusqu'à présent, je n'ai malheureusement pas vraiment eu l'occasion d'en confectionner puisque les plantes de ce monde sont parfois très différentes de celles que j'utilise habituellement ! Mais au fil des années passées sur Terre, j'ai fini par réussir à identifier celles qui m'intéressaient et je suis à nouveau en mesure de réaliser ces décoctions. Elles ne seront toutefois destinées qu'à mon seul usage. En effet : quinconce ne bénéficie pas de l'entraînement de notre ordre n'est pas en mesure de résister à leurs effets et entraînera la mort ou la folie en cas d'ingestion.

Maîtrise des armes — Épée longue

Au cours de ma formation dans l'ordre, j'ai appris le maniement des épées longues et je me suis révélé être relativement doué dans ce domaine. Les trois siècles qui suivirent ne firent qu'améliorer ma maîtrise à un point tel que mon épée est davantage une extension de mon corps qu'une arme à proprement parler.

Maîtrise des armes — Fusil d'assaut

Même si je n'avais jamais touché une arme de ce type avant de venir sur Terre, j'ai démontré une maîtrise étonnante dans ce domaine. Je me suis rapidement adapté à ces nouveautés et j'égale quasiment les meilleurs tireurs du centre d'entraînement où je suis passé. Un talent naturel dirait certains, un coup de pouce de la bénédiction de Thor de mon point de vue. Peu importe qui a raison, seul le résultat compte : je maîtrise parfaitement le tir au fusil d'assaut.

Bénédiction — Vieillissement ralenti

En devenant membre de l'Herlið, j'ai obtenu la bénédiction de Thor et de ses semblables. Cette dernière permet à mon organisme de vieillir beaucoup plus lentement que la normale. Dix années représenteront environ 1 année pour mon corps. Étant désormais âgé de 332 ans et ayant obtenu la bénédiction à mes 15 ans, j'ai approximativement l'air d'avoir une quarantaine d'années.

Bénédiction — Soins accélérés

Certains qualifient cette capacité de régénération, mais je la vois davantage comme une cicatrisation accélérée. Grâce aux glyphes magiques tatoués dans ma chair, je peux déclencher une compétence qui obligera mon organisme à se soigner sur-le-champ. Le revers de la médaille étant que cette capacité pompe directement dans mon énergie vitale et que je ressens donc une certaine fatigue après l'avoir utilisée. Dans le cas de figure où je serais déjà épuisé, cela pourrait même m'être fatal. Si dans mon monde j'étais capable de soigner à peu près toutes les blessures que je subissais, depuis que je suis arrivé sur Terre, les glyphes se sont altérés et je ne peux que m'attaquer aux blessures légères. Tout autre type de blessure demandera un passage par la case hôpital !

Bénédiction — Diminution de la fatigue

L'une des particularités de mon statut de membre de l'Ordre est une grande diminution de la fatigue. Là où un être humain lambda aura besoin de huit heures de sommeil pour être en pleine forme, un membre de l'Ordre verra son besoin diminué de moitié. De la même manière, lors des combats ou de nos efforts quotidiens, la fatigue arrivera beaucoup moins rapidement. En somme, du fait de notre nature de membre de l'Ordre, mes frères et moi-même nous fatiguons deux fois moins vite qu'un humain lambda.

Bénédiction — Ralentissement des poisons

La bénédiction de Thor permet à mon organisme de vieillir moins vite, mais aussi de se préserver des effets de poisons et d'autres choses de ce type. En l'occurrence, le portail ayant quelque peu perturbé mes capacités, j'ai pu constater que les poisons agissaient simplement plus lentement sur mon organisme, mais sans être stoppés pour de bon.

Bénédiction — Ralentissement des besoins

Mon organisme étant impacté par la bénédiction de Thor, mes besoins diminuent beaucoup moins rapidement que ceux d'un humain normal. Je survivrais par exemple deux fois plus longtemps qu'une autre personne si je ne pouvais pas me nourrir ou m'hydrater, ce qui me permet généralement d'utiliser ce temps à d'autres fins.

Bénédiction — Brouillage des pensées

Les créatures capables de lire les pensées de leurs chasseurs sont très nombreuses, c'est pourquoi Thor a jugé nécessaire de nous offrir une sorte brouillage des pensées afin d'empêcher ce genre d'incursion. Lorsqu'une personne tente de s'infiltrer dans mon esprit pour lire ce que je pense — ou pour consulter mes souvenirs — elle ne pourra que visualiser un « film » d'un ciel sombre où les éclairs se déchaînent. Thor étant le dieu du tonnerre, il a trouvé approprié de rendre l'esprit de ses protégés aussi indéchiffrable qu'un ciel d'orage. Bien évidemment, ce petit subterfuge ne me protège pas des contrôles mentaux !

Bénédiction — Blocage des influences magiques

Thor est parfaitement au courant du fait qu'en tant que membres de l'Ordre, nous sommes confrontés régulièrement à des sorcières. C'est pour cette raison qu'il a intégré plusieurs protections dans sa bénédiction. Grâce à ses pouvoirs divins, il empêche par exemple les pratiquants des arts mystiques d'utiliser leurs pouvoirs pour influencer ses protégés. Si je croise la route d'une sorcière — ou d'une créature magique quelconque — cette dernière sera donc incapable d'employer ses capacités pour m'obliger à faire quoi que ce soit.

Bénédiction — Dissimulation de l'énergie magique

L'une des autres protections de Thor sert à dissimuler totalement l'énergie magique qui émane de mes tatouages ou de la bénédiction dont je bénéficie. Personne ne sera donc en mesure de percevoir mes capacités et de comprendre que j'ai quoi que ce soit de magique en moi. Un individu sensible à la magie verra mes tatouages comme des ornements tout ce qu'il y a de plus normal !

Enchantement — Métamorphose en ours

Un bon nombre des enchantements runiques que je porte ont eux aussi été neutralisés par mon passage dans le portail. Il n'y a que celui-ci qui semble avoir résisté, sans doute parce que c'est le plus vieux et le plus ancré dans mon organisme. En effet, les enchantements runiques sont des tatouages gravés dans la peau avec de la magie pure. Elles font office de « rituel » et me permettent d'utiliser leurs capacités sans avoir à utiliser de magie pour autant. Cet enchantement-là est directement lié à ma nature. Lors de notre entrée dans l'ordre, la déesse Sága sondait chaque enfant afin d'identifier son « animal intérieur », celui qui dicterait son caractère, sa force et ce qu'il ferait de lui un homme. Puis, l'année de ses quinze ans, lors de son épreuve, si le jeune survivait, on lui tatouait les runes qui lui permettaient de libérer cet animal en empruntant son apparence, sa force et ses compétences. Pour moi, ce fut un ours, c'est d'ailleurs à lui que je dois mon nom de famille !
Je suis donc en mesure de me métamorphoser en ours, je dispose de ma propre intelligence bien sûr, mais je suis dépendant de ce nouveau physique. J'évite de rester transformé trop longtemps, sans quoi l'instinct animal peut finir par prendre le dessus et m'empêcher de retrouver ma forme humaine – c'est déjà arrivé plus d'une fois au sein de l'ordre. Il faut aussi admettre que faire apparaître un gros ours en plein milieu d'une ville déclenche généralement un mouvement de panique ! Et aussi que la métamorphose a la fâcheuse habitude de faire craquer tous les vêtements que je porte sur moi. Bien que je ne sois guère pudique, je préfère éviter d'exploser mon budget habillement et réserve donc cette métamorphose pour les grandes occasions.

Enchantement — Perception de la magie

Désireux d'offrir toutes les armes à ses protégés, Thor nous gratifia d'une compétence plutôt utile : au travers d'un enchantement gravé à même le corps des membres de l'Ordre, nous sommes capables de « sentir » les énergies magiques. Nous pouvons donc savoir si une personne qui se trouve en notre présence utilise la magie ou possède quelque chose qui en dégage. Nous sommes aussi capables de percevoir l'utilisation d'une magie à un endroit précis. Le passage dans le portail semble toutefois avoir altéré la puissance de l'enchantement, car si j'étais jadis capable de percevoir les traces les plus anciennes, désormais je ne sens plus que celles très récentes, de quelques heures au maximum.

Enchantement — Force améliorée

Grâce à une série de runes nordiques gravées à même ma peau, mon squelette et mes muscles ont été renforcés et me permettent de frapper jusqu'à une force maximale de 10 tonnes.

Enchantement — Résistance améliorée

De la même manière que pour ma force accrue, une série de runes renforcent la résistance de ma peau et mes os, leur permettant de ne pas se briser jusqu'à une force maximale de 10 tonnes.

Enchantement — Réflexes améliorés

Cet enchantement vise à améliorer la connexion entre les cellules de mon cerveau et de mon corps. En l'état actuel des choses, il me donne des réflexes deux fois supérieurs à ceux d'un humain lambda et me permet donc de réagir très rapidement.

Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 22:57 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :

Cartel Rouge 70's : Bracelet Stevenson

Les années 70, c’est aussi le début d’un certain relâchement concernant les mœurs sexuelles. Peut-être est-ce pour cela que Jordan Stevenson a créé ce bracelet en cuir, ou peut-être qu’il connaissait lui aussi un problème d’apparition intempestive de fourrure comme un certain Hakon. Apparemment des plus banals, celui-ci a la particularité de dissimuler à ceux qui le regardent que son porteur est totalement nu. En effet, les interlocuteurs imagineront simplement que l’intéressé porte la tenue qui semble lui correspondre. Point particulièrement important, la lanière de cuir s’adapte au poignet qui la porte : lorsque Hakon se métamorphose, il s’agrandit pour rester sur la patte de l’ours, et vice-versa. A noter que non, les gens n’auront pas l’impression que l’ours porte quelque vêtement que ce soit, puisqu’ils ne s’attendent pas à ce que ce soit le cas. Normalement. Peut-être qu’un enfant verra un ours porteur d’une salopette, allez savoir.

Cartel Rouge Originel : Fusil Krag–Jørgensen AM

Ce fusil à verrou norvégien est une arme ancienne. On ne peut charger qu’une cartouche à la fois, le magasin étant directement intégré à la boîte de culasse de l’arme. Néanmoins, ce modèle particulier a été amélioré par un danois fanatique chasseur de sorciers et sorcières. Paradoxalement, c’est un enchantement qui opère le travail au moment où on charge une nouvelle cartouche : le magasin appose un sortilège sur celle-ci qui permet de transpercer les armures et boucliers de nature magique, tout en augmentant la force de pénétration et la vitesse après tir. Le fusil permet donc de blesser sévèrement voir tuer une créature magique, même pourvue d’une peau particulièrement épaisse ou d’écailles, sans parler de l’effet sur un mage de quelque nature que ce soit. Ce modèle homologué par l’UNISON a été bridé pour qu’un tir non mortel ne broie pas complètement les tissus sur son passage, mais il reste létal.

Confrérie du Dragon : Flèches de Hachiman

Hachiman est le dieu shinto de la guerre et le protecteur du Japon. En tant que tel, il est un guerrier exceptionnel, mais sa renommée ne tient pas uniquement à sa dextérité toute personnelle. En effet, il s’est aidé de divers artefacts qu’il a confié à ses champions, les protecteurs du Japon. Cet ensemble de flèches très particulier en fait partie. Elles permettent en effet de réaliser des tirs improbables puisque lorsque l’une d’elle est tirée, elle se transforme en un oiseau de feu qui va voler jusqu’à sa cible, celle désignée par la volonté du combattant qui l’a lancée, avant de redevenir une simple flèche au moment de l’impact. Bien que Hakon ne soit pas l’un de ses protégés, il est capable de s’en servir grâce à l’arc assorti. C’est la moniale Jia Li Zhao qui le lui a offert en cadeau après l’avoir acheté dans une petite boutique de Star City, sans avoir conscience de sa valeur ou de ses origines. Hakon ignore ainsi qu’il utilise une arme d’une toute autre croyance que la sienne.

UNISON : Cotte de maille enchantée

En fait d'armure, il s'agit d'une tunique faite de mailles d'une extrême finesse, qui se porte sous l'armure à proprement parler. Cette pièce est entrelacée de nombreux sortilèges de protection qui permettent à son porteur autant qu'à ce qu'il a sur le dos d'être protégés des attaques magiques, même particulièrement puissantes. Si elle n'est pas infaillible, elle affaiblira au moins la charge de l'assaut, puisque l'enchantement neutralise la magie lorsque celle-ci entre dans son champ d'action (une quarantaine de centimètres autour d'elle).

Die Übersoldaten : Gramr

Forgée par le dieu Völund, Gramr est une épée d'exception. Maniée à l'origine par le héros Sigmund, elle fut brisée puis réparée par son fils Sigfried. Au fil des années, cette arme a été complice de nombreux haut-faits alors qu'elle passait de main en main. Aujourd'hui confiée à Hakon, qui est plus que digne de cet honneur, elle n'a rien perdu de ses qualités premières. Ainsi, Gramr est si résistante qu'il faudrait une autre arme divine pour parvenir à l'abîmer un tant soit peu. Son fil est si acéré qu'il est capable de passer la barrière de matériaux parmi les plus résistants : l'épée fut ainsi responsable de la mort du dragon Fáfnir, ainsi que son frère Regin, mais aussi de plusieurs créatures aux écailles ou à l'épiderme renforcés. On dit qu'elle pourrait blesser les dieux eux-mêmes. Malgré sa taille, Gramr peut être soulevée avec aisance par son porteur qui aura l'impression de ne rien avoir entre les mains. Offerte voilà des siècles par le dieu Tyr à son champion terrien, l'épée de légende a navigué à travers les âges jusqu'à atterrir entre les mains de Hakon... Comme si elle avait trouvé son chemin seule, à vrai dire.

Alliés de la Liberté : Chevrolet Chevy 1940

Cette voiture d'un magnifique violet est plutôt voyante, mais ce n'est pas ce qui la distingue des autres. Equipée d'un moteur d'époque des plus avant-gardistes au vu de son âge, le moteur Thor, elle a la particularité d'être entièrement autonome puisqu'elle se recharge d'elle-même (qu'on ne cherche pas à comprendre de trop près, c'est tout à fait magique). Complètement silencieuse, cette Chevrolet se révèle donc plus discrète que sa peinture ne l'aurait laissé supposer de prime abord. Depuis sa fabrication, son revêtement a été amélioré par son ancien propriétaire afin de le rendre résistant aux balles et autres assauts de force raisonnable, mais aussi aux attaques magiques de petite à moyenne envergure. Enfin, on lui a équipé un système - tout aussi magique, à vrai dire - d'aide à la conduite extrêmement poussé. Disons que la voiture pourrait se conduire toute seule et évitera aisément les accidents à son propriétaire, peu importe l'ampleur du désastre. A vrai dire, c'est plus ou moins comme cela qu'elle s'est retrouvée entre les mains de Hakon puisque celui-ci l'a trouvée sur sa place de parking un matin, clés sur le contact et sans la moindre explication. Après quelques vérifications de l'UNISON et faute d'avoir retrouvé son propriétaire, il en a simplement hérité. Ce n'est pas sa faute, c'est la voiture qui a choisi. Peut-être bien qu'elle n'aurait pas dû, mais ça, seul l'avenir le lui dira !

Message posté : Mer 29 Avr 2020 - 21:21 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :

L'Ordre a été fondé il y a plus de trois millénaires par le dieu Thor. Ce dernier avait effectivement constaté que la planète sur laquelle ses fidèles vivaient, était peuplée de créatures particulièrement dangereuses qui avaient la fâcheuse habitude de raccourcir l'espérance de vie de ses protégés. Il a donc décidé de former des individus à qui il conférerait des pouvoirs sans égal qui leur permettraient de neutraliser ces créatures.

Il débuta avec cinq élus, des enfants qui venaient juste de voir le jour et qui furent retirés à leurs parents, puis confiés aux bons soins de nourrices sélectionnées avec soin. Thor les fit former par les meilleurs guerriers du continent et leur rendit régulièrement visite jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de quinze ans – âge censé être celui de l'âge adulte à cette époque. Le jour de leur quinzième anniversaire, ils durent tirer une carte au sort et aller affronter la créature qui y figurait, puis revenir victorieux. Seul l'un des élus échoua et succomba à son adversaire. Les quatre survivants bénéficièrent alors de la première bénédiction de Thor qui prolongea grandement leur espérance de vie et leur conféra d'autres capacités – notamment une diminution des besoins et d'autres atouts qui leur faciliteraient la vie. Il ne s'agissait pas d'une simple formule de magie, mais d'un procédé très compliqué où le corps de l'élu devait être soigneusement préparé grâce à des herbes soigneusement sélectionnées – et mortelles lorsque l'organisme n'était pas correctement préparé à le recevoir.

Devenus des hommes, ces jeunes hommes furent chargés de traquer et tuer les créatures qui rendaient la vie des citoyens difficile et ils furent rapidement acclamés par les individus qu'ils étaient chargés de protéger ! Thor partagea une partie de son savoir avec eux tandis que d'autres dieux prêtèrent main forte aux enchanteurs de l'Ordre en leur apprenant comment réaliser des tatouages runiques que Thor chargeait ensuite en magie divine. Les élus devinrent de véritables célébrités et l'Ordre du Dieu fut acclamé par tous, ce qui le poussa à poursuivre son œuvre. Sur l'insistance de son épouse, Thor tenta de recruter des femmes, mais lorsqu'elles eurent passé leur épreuve et qu'elles furent prêtes à accueillir la bénédiction de Thor, on se rendit compte qu'elles y étaient insensibles. Personne ne se l'explique, mais il semblerait que les réactifs utilisés pour préparer le corps des élus n'agissent pas sur l'organisme des femmes. L'Ordre devint donc uniquement masculin.

Les formations continuèrent, mais Thor ne sélectionne les enfants qu'une fois tous les vingt ans et jamais plus de cinq à la fois. Il n'a jamais expliqué les raisons de ces chiffres et tout le monde se plie à son bon vouloir.

Au moment où Hakon a été envoyé sur Terre, les effectifs de l'Herlið étaient plus élevés que jamais. Les quatre dernières épreuves avaient été chanceuses puisqu'il n'y avait qu'un mort à chaque fois, ce qui regarnit bien les rangs de l'Ordre. Malgré tout, les « vieux » membres sont assez rares. Hakon figure parmi les plus âgés et aucun ne dépasse l'âge de cinq cent ans. Les plus anciens sont ceux chargés des missions les plus dangereuses, il n'est donc pas rare qu'ils finissent par décéder, généralement lors d'un combat contre une créature – même si certains ont trouvé la mort dans des circonstances moins glorieuses, comme noyés dans la mer après avoir oublié qu'ils ne savaient pas nager.

Les membres de l'Ordre reçoivent une formation martiale extrêmement poussée. Leurs atouts sont estimés dès leur plus tendre enfance afin de leur permettre d'apprendre le maniement de l'arme la plus adaptée à leurs capacités, maximisant ainsi leur apprentissage. En plus de cela, les jeunes recrues bénéficient de formations théoriques. Elles comprennent notamment les spécificités de toutes les créatures qui peuplent le continent et leurs connaissances seraient comparables à celles des vétérinaires terriens. Les futurs chasseurs sont aussi formés à l'utilisation de toutes les plantes à leur disposition et confectionnent eux-mêmes leurs baumes, cataplasmes et autres créations alchimiques. Ils apprennent évidemment à lire, écrire et compter, ce qui, dans la culture de ce monde, témoigne d'un certain rang social. En plus de tout cela, les enchanteurs de l'Ordre apprennent à graver des tatouages runiques dans la peau des chasseurs, qui sont ensuite chargés en énergie divine par Thor en personne. Ces gravures ne sont pas uniquement ornementales, mais procurent des capacités magiques sans égale. Le premier tatouage que chaque membre de l'Ordre possède est celui de la métamorphose animale qui révèle la bête qui s'abrite en son sein. C'est d'ailleurs cet animal qui donne le patronyme de chaque membre de l'ordre :

Au fil des années et des siècles, les membres de l'Ordre sont récompensés pour leur dévouement. Il s'agit généralement d'équipements forgés par le Dieu des forgerons et enchantés par une autre divinité. Ils sont donc d'une très grande valeur et possèdent des capacités sans égal ! L'anniversaire considère le moment de la bénédiction comme une « naissance » il faut donc y ajouter les quinze années en tant que recrue pour avoir l'âge réel.
100ème anniversaire : une arme forgée par Völunðr, le dieu forgeron. Elle s'adapte à la manière dont son propriétaire l'utilise.
200ème anniversaire : une armure forgée par Völunðr, le dieu forgeron. Elle « apprend » de ce que son porteur subit et développe donc ses défenses d'elle-même. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, elle change d'apparence et prend la forme d'un anneau qui ne peut être enlevé que par son propriétaire et qui réapparaît dans le quartier général de l'Ordre lorsqu'il décède.

Les enfants sélectionnés à leur naissance le sont sur des critères connus des Dieux seuls. Il est de tradition qu'à chaque naissance, Frigg rende visite à la jeune mère et décide de l'avenir de son enfant. Elle le révèle rarement, mais elle informe toujours Thor de la présence d'un « élu ». Lorsque ça arrive, le fils d'Odin rend à son tour visite aux parents en leur demandant de lui confier leur enfant et jusqu'à présent, jamais aucune famille n'a refusé l'offre de la divinité. À partir de ce moment, le nom de l'enfant est rayé des archives de la ville et ajouté à celles de l'Ordre, ses liens sont tous effacés pour qu'il ne sache jamais qui sont ses parents. Un nouveau prénom est choisi, généralement par Thor ou les anciens de l'Ordre, puis il entame sa vie de futur chasseur. À sa quinzième année, une fois membre officiel de l'Ordre, lorsqu'il se transforme pour la première fois en animal, le jeune chasseur obtient son patronyme. À l'instar des noms Vikings, on accole le nom de l'animal, dans la langue de ce monde, au suffixe -son. Un homme se transformant en ours sera donc bjǫrn, l'ours soit Bjǫrnson.

Les membres de l'Ordre son stérile. La bénédiction de Thor ralentissant le vieillissement des cellules du corps, ils ne sont plus en mesure de produire suffisamment de spermatozoïdes pour être fertiles, ce qui n'est pas une mauvaise chose au vu de l'existence dangereuse qu'ils mènent. Il arrive toutefois que certains d'entre eux ressentent le besoin de « paterner » et prennent des enfants des rues sous leurs ailes, même s'ils restent relativement rares.

L'Ordre a installé ses quartiers dans un imposant bâtiment en bois, à l'instar de toutes les constructions de la ville. Ce dernier sert aussi bien de lieu de vie que d'entraînement aux membres de l'Herlið et il accueille donc des serviteurs comme des cuisiniers, des femmes de ménage et d'autres personnes chargées de l'entretien des lieux, mais il reste étroitement surveillé.

Le sous-sol est essentiellement réservé à l'alchimie et l'on y préserve la plupart des matières premières utilisées pour les potions, mais l'on y trouve aussi de nombreux alambics et autres instruments de travail soigneusement entretenus.
Le rez-de-chaussée accueille les lieux de vie communs à tous les membres, l'on y trouve donc la cuisine, le cellier, le sauna, les commodités, la pièce commune et bien évidemment la cantine.
Les dortoirs quant à eux se situent à l'étage et accueillent généralement une dizaine de membres à chaque fois. Ces derniers partagent leur chambre avec des frères ayant approximativement le même âge qu'eux, même si cette spécificité devient assez compliquée à mettre en place pour les plus anciens.

Tous les membres de l'Ordre séjournent ici lorsqu'ils ne voyagent pas à travers le continent et ils sont assurés d'y trouver toujours un accueil chaleureux.

Le quartier général bénéficie aussi d'une grande cour qui accueille les entraînements ainsi que d'une vaste écurie et d'une armurerie toute aussi imposante. La pièce maîtresse de l'endroit reste malgré tout le temple dédié à Thor et dans lequel ce dernier atterrit toujours lors de ses visites.

Les membres de l'Ordre sont connus à travers tout le continent ! Ceux dont le nom n'est pas encore devenu célèbre bénéficient malgré tout de la popularité grandissante de l'Herlið et reçoivent les avantages qui vont de paire. Les plus anciens frères de l'Ordre sont personnellement connus et on les reconnaît sans mal.

Cette popularité permet aux chasseurs de monstres de pouvoir trouver un endroit où dormir et où se restaurer à chaque fois qu'ils sont en mission. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'ils reçoivent des provisions et d'autres présents de la part des habitants des villages qu'ils traversent. Ce genre de comportement a fini par devenir une norme et c'est ainsi que tous les frères de l'Ordre survivent sans gagner le moindre sou.

Au vu de leur popularité, les hommes de l'Herlið ont généralement un certain succès auprès de la gent féminine et certains en profitent plus que d'autres. De l'avis général, avoir une relation avec l'un d'entre eux est quelque chose de valorisant, surtout lorsqu'on sait qu'il n'y a aucun risque de se retrouver avec une grossesse surprise sur les bras du fait de l'infertilité des chasseurs.

Message posté : Jeu 30 Avr 2020 - 10:36 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :

(Cliquez pour agrandir)

Aller à l'appartement !

L'appartement où vit Hakon se trouve dans un immeuble de six étages en briques rouges. Il est plus vaste pour un appartement destiné à une ou deux personnes, bien que le Viking n'en profite pas spécialement, préférant passer le plus clair de son temps dehors. Il est plutôt rare qu'il s'ennuie à cuisiner et ne met généralement les pieds dans l'appartement que pour dormir quelques heures avant de retourner vadrouiller à l'extérieur. En été ou lorsque la température avoisine la quinzaine de degrés à l'extérieur, il arrive fréquemment que son locataire dorme à la belle étoile, sur le balcon.

Bien que les mœurs de l'agent soient assez étranges et originales, ses voisins n'ont jamais eu à se plaindre de bruit ou d'autres choses dérangeantes... Ce qui s'explique sans doute par ses fréquentes absences du domicile !

Les sonnettes sont situées à l'extérieur du bâtiment et il faut les utiliser pour pouvoir être autorisé à pénétrer dans le bâtiment – à moins d'en posséder la clé. Il y a un vieil ascenseur assez étroit et les noms des locataires figurent à côté de toutes les sonneries présentes dans le bâtiment.

Message posté : Sam 30 Mai 2020 - 22:56 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :

UNISON

1 lien :

Légion des Étoiles

1 lien :

Indépendants

1 lien :

Tablettes de l'Ordre

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Tablettes de l'Ordre Categorie_6Tablettes de l'Ordre Categorie_8

Tablettes de l'Ordre Categorie_1Tablettes de l'Ordre Categorie_2_bisTablettes de l'Ordre Categorie_3