Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Categorie_1Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Categorie_2_bisThéorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Théorie forestière [PV: Farah]

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 23:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6197
ϟ Nombre de Messages RP : 5796
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Farah Ozalee' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Echec Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Reussite

#3 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Reussite

#4 'Rencontre Héroïque' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Fan-heros

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 3 Avr 2020 - 20:02 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 414
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je devais l’avoué sans l’aide de ses femmes, je n’aurais sans doute pas fini la journée... Keiko était à l’abri, mais pour combien de temps. Face à ses créatures, elle ne semblait pas pouvoir faire long feu. Farah avait commencé à chercher dans les affaires de Billy une arme pour anesthésier les bêtes, mais elle semblait ne rien trouver. La situation était trop critique, et il me semblait que le seul moyen pour réussir à fuir avait été d’utiliser un appât. Un appât qui ne s’en sortirait pas vivant. Et forcement le meilleur choix aurait été moi. J’étais le responsable de ses filles, je les avais fait venir ici. Et puis j’étais blessé peut-être même mourant... Autant sacrifier l’être le moins utile de l’équipe.

Sauf que des choses se produisirent, la première était la transformation du change-forme qui, prenant l’apparence de Billy, réussit à mettre l’animal dans sa cage. La seconde était l’arrivée miraculeuse de la mère de Farah armée d’un fusil tranquillisant.

Citation :
Jet de dé 1
Réussite : le change-forme s’endort au bout de quelques instants.
Échec : le change-forme reste encore plutôt énergique.

Jet de dé 2 (si 1 échec)
Double réussite : Steve lance un couteau qui empêche le change-forme de bouger.
Réussite - échec : Steve lance le couteau blesse la créature, mais peut encore se un peu se mouvoir.
Échec - Réussite : Steve touche la créature qui sera handicaper à vie.
Double Échec : Steve lance son couteau qui se plante dans la gorge et tue le pauvre change forme.

Malheureusement, la créature ne subissait pas rapidement les effets du produit anesthésiant et semblait prêt à s’attaquer à la première cible venue... A mois que ce ne soit pour se mettre à l’abri, mais sans attendre, ni réfléchir sur l’objectif de cette créature, je forçais ma pauvre carcasse à avancer pour une fois à bonne distance projeter une lame qui s’envolait vers la créature pour la toucher directement dans ce qui devait lui servir de genoux. La lame était rentrée profondément et on pouvait entendre les cris de douleur de la pauvre créature qui après quelques instants semblait s’estomper grâce à la fléchette tranquillisante de la mère de Farah.

Une fois, le change-forme endormit, Keiko pouvait enfin sortir de son trou. Alors que moi, je me laissais lourdement tomber pour m’appuyer sur une armoire non loin de là. J’allais devoir me relever très vite, mais avant tout, il fallait faire une chose qui était importante.

Il faut remettre cet animal dans sa cage...

Je n’avais presque plus la force de parler, mon sang continuait à couler, j’allais sans doute perdre connaissance d’une seconde à l’autre... Mais je voyais des choses plus importants à faire que s’occuper de ma santé.

Madame, je ne sais pas ce que vous faites là, mais... Merci...

C’était difficile pour moi de dire merci. Mais je venais de le faire, même si c’était surtout parce que son intervention avait sauvé Keiko et Farah, ma vie n’avait que peu d’importance dans le fond à mes yeux. Toujours était-il que j’ajoutais.

Billy... Il s’est enfuit, l’avez-vous vu ?

Avec un peu de chance, elle l’avait croisé, elle l’avait affronté, et elle, c’était vengé... Mais rien n’était sûr. Mais une fois le change-forme dans sa cage, je pouvais voir Keiko quand même le visage inquiet pour mes blessures alors que je disais.

J’imagine que les secours ne vont pas tarder... Keiko, il faut partir. Aide-moi.

Il ne vaudrait pas mieux attendre, tu es fort blesser...

Non, on s'est fait voir l’autre jour au parc, et j’ai déjà été interpellé par les flics, il n'y a pas si longtemps. Si je me fais arrêter une fois de plus je, risque de finir en taule.

Keiko ne semblait pas très d’accord sur l’idée de me faire bouger vu le sang que je perdrais, mais elle savait que ce qu’on faisait été illégale. Que je risquais des problèmes si je me faisais arrêter par la police. Il fallait donc mieux que je m’éloigne vite de l’endroit avant de devoir rendre des comptes aux forces de l’ordre.

Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Ven 3 Avr 2020 - 20:02 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Echec

#2 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Echec Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Reussite

Message posté : Mar 7 Avr 2020 - 17:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Même si je sentais que j’allais regretter cette aventure, j’étais soulagée de l’arrivée en fanfare de ma mère dans la bataille. Elle n’était pas venue seule, deux autres collègues l’avaient rejointe, eux-mêmes armés, qui s’occupèrent de remettre la créature tranquillisée dans sa cage avant son réveil. Heureusement sous sa forme originelle, le change-forme n’était pas plus lourd qu’un homme lambda. Suite à quoi ils se dirigèrent vers Steve, nous demandant de nous écarter pour le stabiliser et lui procurer les premiers soins, le temps que les secours arrivent.

Je portai ma main sur l’épaule de Keiko, mais c’était irrémédiablement elle la personne la plus forte du groupe. J’avais été bousculée, chamboulée par ce qui venait d’arriver. Sans ce coup de pouce du destin, nous serions peut-être morts tous les trois que ce soit dévorés sous les crocs de la chimère ou tourmentés jusqu’à la folie par le change-forme. Mais nous nous en étions sortis.

L’affaire était pourtant loin d’être résolues: les prisonniers avaient pris la fuite, nous ne nous étions même pas enquis de leurs états et Billy lui-même s’était échappé, laissant beaucoup de ses animaux manipulés et agressifs dans la forêt. Moi qui n’avais rien subi de plus grave qu’un traumatisme en regardant Steve presque mourir sans pouvoir lui venir en aide et en risquant ma peau par la même occasion, je fis part de ma version auprès des autorités. Je n’avais pas l’intention de les gêner dans leur enquête, alors je fus la plus coopérative possible, même si j’allais sans doute être jugée pour m’être mise en danger inutilement au lieu de compter sur les professionnels.

Néanmoins, grâce à nous, cette histoire de disparitions liée à une vraisemblable créature ressemblant à un dinosaure était élucidée : ce n’était pas une légende, la chimère était belle et bien réelle et sans doute le résultat de plusieurs expériences que Billy avait mises en place. Billy, qui courait toujours mais qui aurait bien du mal à ne pas échapper à la police dans les jours voire les heures qui venaient.

Je n’avais plus l’âge d’être punie, ni même grondée, mais ma mère fut très déçue de mon comportement. Elle m’ignora des jours durant sans savoir que penser, tourmentée par ma nature que je lui avais dévoilé et par ce qui m’attendait alors qu’elle m’avait toujours protégée jusque là. Moi-même j’étais déçue de moi ; les règles étaient une choses très compliquée que je ne maîtrisais pas encore et jamais je n’aurais pensé me mettre hors-la-loi aussi facilement.

J’avais décidé tout de même de rendre visite à Steve, mais je ne le retrouvai nulle part. Je me demandai alors s’il avait réussi à s’enfuir avec Keiko.

Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 2537877045:

Message posté : Jeu 9 Avr 2020 - 16:13 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Hors de question de rester ici pendant des heures. Je ne pouvais certes pas trop bouger, mais je ne pouvais attendre que la police débarque et m’interroge, je ne l’avais que trop souvent échappée belle. Si je me faisais choper encore une fois, je pouvais prévoir un joli séjour en taule. Toujours était-il que malgré tout, je laissais les collègues de la mère de Farah me prodiguer les premiers soins... Histoire d’arrêter les saignements... Mais j’attendais la moindre seconde d’inattention pour déguerpir d’ici au plus vite.

Keiko était relativement inquiète, mais ce n’était pas la première fois qu’elle me voyais en sang. Elle ne m’avait pas encore vu dans un état aussi lamentable, mais elle savait que j’étais un dur à cuir et que cette histoire ne serait que des souvenirs appuyer par de jolies cicatrices en plus pour mon corps qui en était déjà bien recouvert. D’ailleurs, je la regardais pour lui dire chuchoter aussi bas que possible.

Il faut qu’on se barre d’ici maintenant.

S’il y avait très peu de chance pour que les autres aient pu entendre mes mots, Keiko elle avait compris, et même si elle était inquiète de mon état, elle faisait un petit signe de la tête en guise d’approbation. Elle qui avait la main de Farah sur son épaule qui servait de réconfort, elle posait sa main sur celle de Farah pour la regarder avec un sourire faussement confiant et dit.

On va s’en sortir, on s’en sort toujours.

Quand mes premiers soins furent finis, je conviais ses braves gens à le laisser me reposer et vérifier qu’aucun danger ne risquait de nous surprendre. C’était le moment idéal pour me forcer à me relever et aider de Keiko de partir au loin de cet endroit. Elle utilisait son pouvoir pour faire disparaître le son autour de nous pour ensuite disparaître de la vie de Farah et de sa mère.

Une fois à bonne distance, elle désactivait son pouvoir pour qu’on puisse enfin avoir la joie de sentir les bruits ambiants et aussi pour qu’elle puisse parler... Et moi aussi.

Elle était gentille Farah-san.

Oui, peut-être un peu trop...

Toi, tu n’as pas toujours été gentil avec elle.

Je ne crois pas que je le suis beaucoup plus avec toi.

Hmm... C’est vrai, mais moi, je te connais, et je sais que t’es un gros nounours dans le fond.

Pff ! J’ai toujours détesté ce genre d’expression.

Ah bon ?

Arriver devants la voiture, je donnais les clés à Keiko pour qu’elle conduise, impossible pour moi de prendre le volant, je me posais sur le siège arrière pour être plus ou moins couché alors que Keiko démarrait la voiture, je grumelais dans ma barbe un.

Bon travail...

Une des rares fois où je félicitais quelqu'un pour avoir sans doute été bien plus efficace que moi. Chose qui j’étais sur là faisais sourire.

Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Théorie forestière [PV: Farah]

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Categorie_6Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Categorie_8

Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Categorie_1Théorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Categorie_2_bisThéorie forestière [PV: Farah] - Page 4 Categorie_3