Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Categorie_1Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Categorie_2_bisThéorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Théorie forestière [PV: Farah]

Message posté : Mer 18 Mar 2020 - 1:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 414
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Une chose était sûre, la mère de Farah et elle n’avait pas le même caractère… Je connaissais l’expression telle mère, telle fille. Mais ici cela ne s’appliquait pas trop. Toujours était-il qu’elle nous appelaient justicier. Ce qui n’était pas faux en soit, mais ce qui n’était pas non plus l’avis de tout le monde. Au moins je n’étais pas appelée héros parce que je n’aimais pas vraiment cela. Enfin bref, je ne réagissais pas vraiment là-dessus, et encore moins sur la suite qui était plutôt gênante pour Keiko et pour moi-même… Mais on ne pouvait intervenir, ce n’étaient pas nos affaires en quelques sortes, et puis, j’avais dit plus ou moins la même chose à Farah il y a quelques heures.

Bref, après des explications sur les indices qu’avait découvert la mère de Farah et le fait que Billy avait réussi à rendre agressif pas mal de créatures dangereuses de la forêt. On pouvait prendre la route pour sortir de cette maudite grotte. Évidemment, j’étais surtout concentré sur l’affaire, et sur comment j’allais pouvoir battre cette chimère dans l’état affaibli que j’étais. Clairement, je ne voyais que Keiko capable de lui tenir tête. Je l’avais préparé, entraîner, et même si elle avait encore quelques défauts surtout au corps-à-corps, elle était déjà plus capable que moi.

Mais Keiko elle voyait autre chose la préoccuper, une alliée de force que je ne pouvais pour le moment totalement assumer, mais la petite nippone n’allait pas se gêner pour me rappeler l’intérêt du travail d’équipe.

Sutevu-san, je sais que ce n’est pas bien d’intervenir dans les histoires de familles, mais on pourrait avoir besoin de Fara-chan… Elle avoir un bouclier protecteur puissant. Et puis si elle bridée, elle ne pourra jamais grandir, comme tu l’as fait pour moi.

Je ne répondais pas au petit discourt discret de Keiko, mais je savais que dans un sens, elle avait raison. Si c’était moi qui avais été attaqué par l’oiseau, je ne m’en serais pas sorti indemne… Mais comme elle avait dit, c’était une histoire de famille et je n’avais pas le droit d’intervenir… Directement…

Alors quand on arrivait à la sortie de la grotte pour que cette femme nous indique la sortie pour la ville, je pouvais voir le regard suppliant de Keiko, mais aussi de Farah qui semblait vouloir continuer l’aventure. Fronçant les sourcils, car je me sentais du coup obliger, je dis.

Keiko ton portable.

Celle-ci s’exécutait, je donnais le portable à la mère de Farah avant d’ajouter.

Vous êtes sans doute affamée et déshydrater, alors appeler les secours avec se portable. Moi et les filles, on va s’occuper de ses chimères.

Je ne laissais pas le choix à la pauvre femme de prendre le portable. J’usais un peu de ma force pour que celle-ci puisse le prendre en main et le garder avant d’ajouter.

Je vais vous dire un truc. Cela ne me plaît pas, mais le justicier ici, ce n’est ni vous, ni moi… Mais ses deux jeunes femmes. Alors si quelqu’un peut réussir dans cette affaire ici. C’est elle. Alors partez et laisser les faire ce qu’elles ont envie. Je serais là pour les protéger si nécessaire.

Je me tournais vers Farah pour poser ma main sur son épaule, je mettais de la pression sur celle-ci presque comme si je voulais lui faire mal avant de dire.

À toi de voir ce que tu veux. Tu as retrouvé ta maman, ton objectif est accompli, mais si tu veux nous suivre… Sache que la suite risque d’être encore plus violente que précédemment. Alors à toi de voir…

C’était au final à Farah de voir, mais si elle voulait vraiment continuer, elle devrait s’opposer à sa mère… Mais aussi, convaincre sa mère de nous donner le lieu du laboratoire. Sans nul doute que le fond de l’affaire se trouvait là. Mais ce n’était pas à moi d’obtenir cette information. C’était à Farah, elle devait montrer à sa mère que c’était devenu une femme forte. Si elle n’était pas capable, je risquais de remettre en doute l’utilité d’avoir une femme incapable de répondre à sa mère.

Revenir en haut Aller en bas

Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 20:41 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Steve obligea ma mère à prendre le portable qu'il lui tendait. À vrai dire, je ne voyais pas où il voulait en venir et j'étais tendue : si j'entendais ne serait-ce qu'une plainte de la part de ma mère, je me changerai sans attendre en bête sauvage pour le tuer. Ce n'était pas mon rôle, mais j'étais ainsi, j'avais de ces envies quand on touchait aux miens. Des envies sans doute indigne d'une Championne de Lumière, c'était vrai, mais belles et biens humaines. Et je vis que c'était également la réaction de ma mère lorsqu'il s'approcha de moi. Cependant, avec la fatigue et le fait qu'elle était sous le choc, je savais qu'elle avait encore moins de contrôle sur ses émotions. Pour ne pas l'alerter, je m'efforçai de ne rien laisser paraître malgré la main ferme de l'homme sur mon épaule. En vérité, il ne me faisait pas vraiment mal, mais ce n'était pas comme cela que ma mère allait lui faire confiance.

Je plongeai mon regard déterminé dans le sien et lui murmurai :
"Prenez la sortie. Je vous rejoins."

Et alors que je les vis se diriger vers elle, je fis face à ma mère ; il était grand temps qu'elle sache qui j'étais réellement, au-delà de la facette fragile qu'elle connaissait de moi et de l'enfant que je fus.

*

Bien sûr, j'avais utilisé mon Écrin de Paix contre ma mère ; nous fûmes projetée dans cette réalité où ne régnait qu'un vide immense mais qui avait le mérite d'être mon propre espace de sérénité et le domaine de ma divinité. Là, je lui avais tout raconté ; les trois vies qui furent les miennes et dont je me souvenais presque comme si c'était hier, mon état de Super, la Lumière que j'apprenais à maîtrise, mes risques et mes choix. Si elle tomba des nues face aux révélations au début, elle fut plus encline à m'écouter par la suite. Je l'en remerciai et la laissai se réveiller tandis que je pris la route, forte de nouvelles informations à propos de ce qui nous attendait.

"Suivez-moi." puis-je dire à mes compagnons de route avant de les guider d'un pas sûr vers le laboratoire.

La marche en nous prit pas plus d'une demi-heure malgré la jambe blessée de Steve. Comme ma mère me l'avait indiqué, je sortis mon propre portable, avant de faire quelques pas direction le nord-est à partir d'un rocher que l'on avait l'habitude de nommer "La pierre aux fées". Rapidement, mes pieds rencontrèrent une trappe, celle-ci nous mènerait sans aucun doute à l'intérieur du laboratoire. Et heureusement, nous n'avions encore croisé aucune des bêtes de Billy depuis la grotte.

Message posté : Sam 21 Mar 2020 - 19:46 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
J’avais fait ce que je pouvais à ma manière, peut-être que ce n’était pas la bonne, peut-être que je n’avais fait qu’aggraver les choses dans la relation qu’allait avoir la mère de Farah et elle-même. Mais cela n’avait au final pas beaucoup d’importance. Ce qui était vrai était que la mère de cette dernière était trop faible pour se battre contre Billy et ses créatures. Moi-même, je n’étais pas au meilleur de ma forme. Même si je ne sentais pas la douleur, la gêne que provoquaient mes blessures était toujours présente. Heureusement que je m’étais fait cette espèce d’attelle au niveau de ma jambe et que mon bras avait arrêter de saigner, sinon je serais devenu un véritable boulet pour ses filles.

Comme demander, j’attendais dehors le retour de Farah pour ensuite nous diriger vers la planque de notre cible... Je n’avais pas trop de mal à marcher, ma jambe était relativement bien soutenue et avec une douleur inexistante, je ne ralentissais pas trop le rythme, mais j’aurais sans doute besoin de quelques jours de repos complet une fois cette affaire finie. Mais du coup, il fallait établir un plan. Je risquais d’avoir du mal à tenir tête à cette chimère. Et je ne savais rien sur les capacités de Billy Alors une fois arriver devant la trappe qui nous engouffrerait dans le laboratoire de notre ennemi. J’arrêtais les filles pour dire.

Avant d’entrer, il faut avoir une idée de comment, on va agir et prenant compte des risques. Farah, tu sais si Billy a des pouvoirs ou c’est juste un humain normal ?

Si c’était un humain normal, sa menace n’était que sa capacité à manipuler les animaux. Si ceux-ci étaient dans une cage, il suffisait d’empêcher Billy d’agir et l’affaire serait réglée. Mais s’il avait des pouvoirs, il serait extrêmement dangereux en fonction de ses pouvoirs. Et puis il restait la chimère, si elle était libérée, ce ne serait sans doute pas moi qui serais capable de tenir tête à ce monstre.

Ensuite, comme je l’ai dit, les plus aptes au combat, c’est vous deux... Il va falloir que vous travailliez ensemble pour vaincre cette chimère si celle-ci venait à être libéré.

Je regardais les demoiselles pour voir si elle était prête à se battre. Je ne m’inquiétais pas trop pour le côté coopératif. J’avais le sentiment que Farah aurait plus facile à s’entendre avec Keiko que moi-même... Ce qui était le cas de pratiquement toute personne normale. Keiko de son côté regardait Farah essayant de la motivée et de se motiver elle-même en disant.

Nous ferons de notre mieux pour arrêter tout cela.

Si vous êtes prêtes, j’ouvre la trappe.

J’avais les mains sur la trappe que je préparais à ouvrir au moindre signe de la part de Farah. Keiko, elle avait déjà montré qu’elle était prête et surtout, je commençais à bien la connaître. Farah, je n’en savais rien, je ne la connaissais pas et je n’étais pas sûr qu’elle était prête pour le combat qui risquait d’y avoir.

Message posté : Lun 23 Mar 2020 - 21:02 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
À vrai dire, à peine la trappe ouverte, je fus prise de doute. Ma mère avait été témoin des actes de Billy et s'en était sortie, elle n'aurait aucun mal à se faire entendre de la justice et je lui faisais assez confiance pour qu'elle s'engage à le mettre en prison. À vrai dire, j'avais plus peur pour elle, pour son état, que je ne m'occupais de ce qu'il y avait au-delà de cette maudite trappe. Et puis, j'avais beau foncé pour mes partenaires, je me voyais mal combattre une bête ou des animaux qui n'avaient rien demandé, et je ne voyais pas à quoi cela rimait. La violence, ce n'était clairement pas pour moi...Pire, cela me terrifiait. J'avais déjà du mal à me montrer plus forte que j'en avais l'air, même si je l'étais mais à ma façon, une façon que je ne pouvais totalement assumer pour l'instant mais en laquelle je croyais fort. Alors, je me demandais quel était le sens de tout cela ? Pour quelles raisons étions-nous amenés à pénétrer sur un territoire sans doute dangereux, à nous acharner dans un combat que nous avions déjà gagné ? La Loi était avec nous, de notre côté. Si nous nous montrions trop gourmands, nous risquions de nous la mettre à dos et ce n'était pas quelque chose que j'avais envie de faire.

"À vrai dire, nous avions rempli tous nos objectifs, même indirectement Je ne pense pas que ce soit à nous d'arrêter Billy, même si nous pouvons toujours nous introduire dans ce laboratoire pour soutenir ma mère devant la justice en y trouvant des indices. Nous ne serons pas obligées de nous battre. Tout ira pour que nous ne soyons pas poussées à de telles extrémités. N'est-ce pas ?"

Je regardai Keiko et surtout Steve, surveillant leurs réactions. Allaient-ils approuvés ? J'étais sans doute trop optimiste sur ce coup-là. Je ne savais rien d'eux, ni pourquoi ils étaient ici. Pour la première fois, je me posais des questions quant à leur moralité. Déjà faisaient-ils confiance en notre justice ? J'en doutais sérieusement.

"Écoutez, nous sommes déjà épuisés et nous n'éprouvons pas de besoin de nous battre contre un lâche. Nous pouvons remettre cette affaire aux autorités, elles s'occuperont de son cas. Et si vous veniez à rejeter ce que je pense affirmer ici, j'aimerais que vous me dites ce qui vous poussent à continuer. Billy a fait des choses inadmissibles, c'est vrai, mais je ne pense pas que nous sommes en droit de nous occuper de cela."

Message posté : Mar 24 Mar 2020 - 13:29 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je n’étais pas dans un très bon état, mais je n’étais pas du genre à abandonner pour quelques blessures… Ben au contraire, je voulais mettre fin à cela définitivement. Mais j’aurais dû m’en douter, Farah n’était pas totalement du même avis que moi. Keiko aurait peut-être du mal à encaisser l’idée que pour moi, cet homme était une trop grande menace pour le laisser vivre. Sans doute qu’elle préférait qu’on l’arrête. Mais sur les mots de Farah me donnait presque l’impression qu’elle voulait qu’on fasse demi-tour en espérant que la police face pour une fois son boulot. Mais si c’était vraiment le cas, elle serait sans doute déjà là. Je regardais Keiko pendant un bref instant et je pouvais voir qu’elle n’était pas sûre de la bonne chose à faire… Je regardais Keiko pendant un bref instant et je pouvais voir qu’elle n’était pas sûre de la bonne chose à faire… Et finalement après quelques secondes de réflexion, je me disais qu’il valait mieux être honnête avec Farah.

Si tu ne veux pas intervenir libre à toi. Mais je doute que notre ami nous laisse tranquillement sans rien faire. À mon avis, l’affrontement risque d’être inévitable. Et puis surtout, tu crois qui va se passer quoi une fois que la police l’arrêtera ? Il sera jugé, mit en prison pour genre 10 ans et sortira au bout de 2 ans parce que monsieur s’est bien conduit et que les prisons sont surchargées. Résultat, il recommencera, mais en pire.

Je fis une petite pause pour m’avancer vers Farah, après un petit soupir, j’ajoutais.

Écoute, on va essayer de faire cela le plus doucement possible, mais tu dois comprendre que notre gars doit saisir qu’on ne joue pas à ce genre de jeu impunément.

Sans attendre Keiko et Farah vu que je n’étais pas sûr que cette dernière nous suivrais, je commençais à descendre pour pouvoir accéder au laboratoire. De son côté, Keiko était à coté de Farah pour lui parler.

Désolé, mais ce que veut Sutevu-san, c’est avant tout protéger les gens innocents et pour cela, il doit parfois faire des choses moralement discutables. C’est d’ailleurs comme cela qu’il m'a sauvé. Et c’est pour cela que je le suivrais jusqu’au bout.

Keiko s’avançait vers la trappe pour commencer à descendre, mais dit juste avant.

Oh ! Et nous aimerons quitter les lieux avant l’arrivée de la police.

Je m’étais déjà fait arrêter deux fois par la police ses derniers mois, même, c’était en tant que témoin.Je m’étais déjà fait arrêter deux fois par la police ses derniers mois, même, c’était en tant que témoin. L’arriver de la police ne risquait pas d’être une bonne chose pour moi, ni pour Keiko.

Toujours était-il que je m’avançais dans le petit couloir ou je pouvais voir au loin de la lumière. On marchait sans faire de bruit grâce au pouvoir de Keiko. Il y avait donc de forte chance qu’on ne soit pas repéré. Avant d’arriver au Laboratoire à proprement parler. Et une fois devant le Labo, il y avait tout une série de grande cage donc certaines contenait des animaux de toutes sortes. Il y avait aussi pas mal de matériel sans toute très évoluer technologiquement. Billy était là, mais je ne trouvais pas la chimère. L’avait-il fait sortir ou se cachait elle à un autre endroit… Il fallait être prudent. Car, même si je voulais faire souffrir Billy, je ne voulais pas prendre le risque à Keiko ou Farah d’être blessé dans un affrontement.

Citation :
Jet de dé 1
1-5: La chimère est dans une autre pièce dans une cage
6- 40: Le chimère est dans une cage dans la pièce
41- 75: La chimère est en liberté cacher quelques parts.
76-95: La chimère est libre et sent nos odeurs et se dirige vers le groupe
96-100: La chimère attaque par surprise et attaque Steve.

Jet de dé 2 (Si jet 1 autre que 96-100 )
Réussite: Keiko repère la chimère.
Échec: Keiko ne repère par la chimère.

Jet de dé 3 (si jet 1 = 96-100)
Réussite: Steve est légèrement sonner, mais pas KO
Échec Steve est KO. Courage les filles.

Bien l’animal n’est pas là. Avec un peu de chance cela se terminera très vite.

Keiko n’avait pas entendu de bruit suspect qui permettrait de découvrir où se trouvait la créature. Je ne me dissimulais plus. Pour m’avancer d’un pas plutôt décider vers Billy. En temps normale, je lui aurais déjà offert quelques droites pour lui faire comprendre ma façon de penser, mais j’avais dit à Farah que je serais le plus doux possible. Je lui laissais donc le loisir de dire à Billy de se rendre s’il ne voulait pas finir avec les deux jambes casser.

Message posté : Mar 24 Mar 2020 - 13:29 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6194
ϟ Nombre de Messages RP : 5793
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'D100' : 16

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Echec

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Jeu 26 Mar 2020 - 20:24 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Malheureusement, j'étais du genre obstinée. J'avais déjà mon portable en main, prête à alerter la police. Mais bientôt, mes partenaires me laissèrent seule, ils avaient choisi leur côté avant même notre rencontre, et je ne pus m'empêcher de m'inquiéter. Dès que l'on décrocha au bout de la ligne, je raccrochais. J'étais de toutes façons trop anxieuse pour parler distinctement. Je savais que par mesure de sécurité, les forces de l'ordre viendraient, mais nous étions dans une forêt et je n'avais pas beaucoup de réseau, elles mettraient du temps à nous trouver. Pendant ce temps, je m'engageai à mon tour par la trappe afin de descendre l'échelle précautionneusement malgré ma jupe et de sauter dans l'enceinte du laboratoire. J'étais aussi très influençable, ça je le savais depuis longtemps.

Je voyais les silhouettes de mes deux comparses se détacher dans la lumière, j'avançais alors vers eux, soulevant ma jupe abîmée de mes deux mains afin de ne pas faire trop de bruits et sans vraiment le remarquer, je rejoins la bulle de silence de Keiko. Un instant plus tard, je vis Steve s'avancer vers Billy. Perdu dans des papiers, le vieil homme ne l'avait même pas entendu. Il sursauta lorsqu'il remarqua enfin sa présence.

Pour profiter de l'effet de surprise, je m'avançai moi-même de deux pas avant de lancer :
"Billy ! Nous savons tout et les autorités sont alertées ! Rends-toi tout de suite, si tu ne veux rien regretter !"

Même si j'étais plutôt loin par rapport à Steve, je vis l'affolement quitter son regard pour laisser place à l'amusement. Il appuya sur un bouton qui enclencha une alarme stridente et surtout, ouvrit toutes les cages des créatures d'un coup, en plus de celle de ses prisonniers qui se comptaient sur les doigts d'une main. Il cherchait certainement à mettre le bazar pour prendre la fuite.

Jet de dé 1
(Réussite) Billy est pris à son propre jeu, acculé par ses monstres.
(Échec) Billy réussit à passer la vague de créatures et s'éloigne de Steve.

Jet de dé 2
À chaque dizaine de points, un monstre est présent.
Résultat : 1 (xD)

Elle était là, la chimère. Elle fit trembler la plateforme métallique où nous nous trouvions de ses pas lourds. Et c'en était bien une : j'identifiai une face de crocodile sur un corps de tigre, à l'arrière, des pattes de grands oiseaux dotées de serres acérées...Le tout d'une ampleur impressionnante; chaque bout d'animaux faisait sans doute trois ou quatre fois sa taille normale. La créature était aussi puissante, c'était une montagne de muscles dopées aux hormones comme ces pauvres bêtes race à viande que l'on voyait parfois lors des concours. Elle claqua plusieurs fois ses mâchoires pleines de baves dans le vide.

Billy passa entre ses pattes, et dès lors elle chargea sur nous !

Message posté : Jeu 26 Mar 2020 - 20:24 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Farah Ozalee' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

#2 'D100' : 16

Message posté : Ven 27 Mar 2020 - 16:27 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Honnêtement, j’avais eu le pressentiment que Farah allait finir par laisser tomber et appeler les secours. Mais au final cela ne semblait pas être le cas. En tout cas, elle me semblait nous avoir rejoint trop rapidement pour avoir eu le temps de prévenir les forces de l’ordre. Enfin, cela n’avait pas beaucoup d’importance. Billy était là, il ne pouvait nous entendre grâce au pouvoir de Keiko et ou réussit à le surprendre sans trop de problèmes. La suite, c’était la petite blonde qui demandait à notre ennemi de se rendre. Mais sans nul doute que cela manquait de conviction. Car notre ami semblait non seulement peu inquiéter, mais en plus avait réussi à garder son calme au point de libérer sa chimère. Elle était grande et monstrueuse… Mais il fallait arrêter Billy avant tout, et même si je ne pouvais cacher une certaine inquiétude, j’allais devoir laisser Keiko et Farah se battre contre ce monstre.

Keiko, tu vas me pousser le plus puissant cri de ta vie. Farah bouche toi les oreilles !

Je fonçais vers la chimère pour essayer de passer entre ses jambes tout en me bouchant les oreilles dans l’espoir que cela suffise pour ne pas me détruire les tympans.

Citation :
Jet de dé 1
Double Réussite : Le cri assourdit la chimère et Billy.
Réussite - échec : Le cri assourdit juste la chimère.
Échec – réussite : Le cri assourdit Steve et Billy.
Double échec : Le cri assourdit seulement Steve.

Jet de dé 2 (si Steve est assourdi)
Réussite : Steve arrive miraculeusement à éviter un coup de la chimère.
Échec : Steve se prend un coup de la chimère de plein fouet.

Jet de dé 3 (Si Steve n’est pas assourdi)
Réussite : Steve parvient à lancer un couteau blessant légèrement Billy.
Échec : Steve ne touche pas Billy. S’en suit une course-poursuite.

Jet de dé 4 (si Jet de dé 2 = échec)
Réussite : Steve est toujours conscient.
Échec : Steve est assommé.

Jet de dé 5 (promis, c’est le dernier)
Réussite : Keiko blessée légèrement la chimère avec une balle sonore.
Échec : Les balles sonores de Keiko ne font rien à la peau de la chimère.

Je me mettais à courir non sans mal avec ma jambe en vrac, mais le problème n’était pas ma jambe. Le cri de Keiko avait été efficace, mais que pour moi. Peut-être que Billy était déjà trop loin et que la tête de crocodile de la chimère l’avait d’une façon ou d’une autre protéger de cri. Mais une fois à côté de la créature, la douleur qui survenait à mes tympans, me forçait à m’arrêter. Chose qu’il ne fallait pas faire face à un animal de ce genre. Alors que j’avais les oreilles qui bourdonnaient, je pouvais voir la patte avec les griffes acérées de la créature foncer sur moi. J’avais bien tenté de l’éviter en me jetant le plus loin possible. Mais blesser comme je l’étais déjà, j’étais beaucoup trop lent et ses griffes firent me râper le dos pour me faire voler au loin.

C’était déjà miraculeux d’être encore en vie. De plus même avec ma grande immunité à la douleur, sur le coup, je l’avais senti passer. J’avais d’ailleurs de la chance aussi de ne pas avoir perdu connaissance. Par contre, je perdais Billy de vue… Et j’allais sur le coup plus pouvoir le poursuivre…

Mais le problème n’était pas fini, je pouvais voir la chimère qui voulait se diriger vers moi pour en finir, mais par chance. Keiko avait malgré ce qui venait de se passer garder son calme et avait attaqué avec une balle sonore qui avait légèrement toucher l’animal au niveau du flan… Enfin, quand je disais garder son calme, je m’entendais bien. Elle avait les larmes aux yeux et son visage exprimait un mélange entre la peur et la colère… Sans oublier qu’elle ressentait sans doute un peu de culpabilité… En tout cas, j’allais avoir du mal à continuer le combat… Une chose était sur tout reposait sur ses jeunes femmes.

Message posté : Ven 27 Mar 2020 - 16:27 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Echec Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Echec

Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Reussite

#4 'Jugement du Hasard' :

#5 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 31 Mar 2020 - 18:34 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Au conseil de Steve, je me bouchai les oreilles immédiatement, peu désireuse de sentir celles-ci bourdonner douloureusement jusqu’à l’étourdissement, voire même perdre mon audition pour les prochains instants. Steve avait foncé vers Billy, mais celui-ci sembla tirer sa révérence par un monte- charge, nous saluant au passage, goguenard, tandis que ses prisonniers effrayés empruntèrent les escaliers dans la précipitation afin de rejoindre l’étage d’en-dessous, nous laissant seuls face à la créature.

Je vis Steve s’arrêter sous l’épuisement et redoutant ce qui allait fatalement arriver, je plaquai mes mains sur mes yeux sans pour autant cesser de regarder la scène, déchirée entre la peur de voir quelqu’un mourir et mon soucis pour Steve. L’instant d’après, j’écartai précautionneusement les mains de mes yeux. Un cri m’avait échappée au moment de la frappe de la patte contre le vigilant. C’était un miracle s’il s’en était sorti, mais la chimère se dirigeait dangereusement vers lui, sans doute l’avait-elle pris pour l’une de ses proies. Il n’y avait plus que Keiko pour le sauver. Ma main se mit à briller et à vibrer d’une étrange force purificatrice, et comprenant que je devais agir, je plaçai tout mon courage en Keiko afin de désintégrer ses doutes et qu’elle puisse user de toute l’étendue de son potentiel pour aider son ami.

À la seconde où ma main quitta son épaule, je me lançai alors sur Steve, prononçant l’incantation afin d’en appeller à l’Égide d’Éternité pour que nous en soyons protégés. Je ne pouvais pas me permettre de trembler à ce moment précis, on avait besoin de moi et avoir passé un peu de courage à Keiko en lui touchant l’épaule m’avait renforcée aussi. J’attendai alors une offensive de la créature, bien campée sur mes pieds,la défiant presque. Mon bouclier était fièrement brandi tel un rempart entre le danger et nous, mais même ainsi, je doutais que cela suffise contre la puissance de la chimère. Nous étions bien trop petits et fragiles... D'un coup de patte, elle pourrait nous faire voler tous les deux, le bouclier ne nous épargnerait que les lacérations de ses griffes.

Si seulement je pouvais aveugler comme mes aînés...malheureusement, je n’en étais pas encore capable. Je cherchai alors une autre solution et remarquai une cage derrière nous.

“Keiko !” fis-je en lui montrant la cage du doigt.

Ni une, ni deux, je fonçai vers son bouton, espérant libérer de quoi gagner au moins un peu de temps. La cage pouvait aussi nous protéger à condition que l’un de nous reste dehors, mais j’envisageai assez peu cette possibilité dans nos conditions... J’espérai seulement que Keiko puisse se mettre en sécurité...

Jet de Rencontre Bestiale : Change-peau

Message posté : Mar 31 Mar 2020 - 18:34 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Farah Ozalee' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Rencontre Bestiale' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Change_peau

Message posté : Mar 31 Mar 2020 - 22:11 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je pouvais le dire, je souffrais, les plaies que j’avais était grand et mon sang coulait vraiment abondamment cette fois. Mais j’étais encore vivant, encore conscient et ce n’était pas la première fois que je frôlais la mort. Mais cette fois, je n’allais pas m’en sortir seul, c’était évidemment. Et heureusement que j’avais ses filles pour m’aider dans ma tâche. La petite blondinette s’avançait vers moi pour me protéger, pendant que Keiko attirait son attention dans l’espoir de ne pas à nouveau m’attaquer. Il était évident que je n’aurais pas la force de me défendre et malgré le courage de Farah, je doutais qu’elle fasse long feu contre la créature. C’était difficile pour moi, mais je devais accepter que pour pouvoir me déplacer un minimum, je devais m’appuyer sur la demoiselle.

Celle-ci eut d’ailleurs une idée qui était peut-être la meilleure ou la pire du monde. Libéré une autre bête de sa cage. Franchement, je n’avais pas envie d’avoir une seconde créature dans nos pattes, mais pour l’heure, j’avais déjà du mal à ne pas perdre connaissance alors donnée des instructions… Surtout que pour le moment, elle n’avait pas eu un très grand effet.

Citation :
Jet de dé 1
Réussite : Keiko parvient à se mettre à l’abri.
Échec : La créature l’empêche de se mettre en sûreté.

Jet de dé 2
Réussite : les deux créatures s’affrontent.
Échec : Les créatures s’ignore, elle préfère l’humain… Pour l'instant.

Jet de dé 3 (si jet 1 échec)
Réussite : Keiko affronte courageusement les créatures.
Échec : Keiko fuit en pleine panique.

Jet de dé 4 (si Jet 2 réussites)
Double réussite : Les deux créatures s’entretue.
Réussite – échec : la chimère gagne le combat, mais est durement blesser.
Échec – réussite : Le change-peau gagne, mais mortellement blesser.
Double échec : La chimère a massacré le change-peau.

Jet de dé 5 (Si jet 3 et 4 actifs)
Double Réussite : Keiko s’en sort sans trop de blessures.
Réussite - échec : Keiko est légèrement blessée. Elle parvient à mettre la créature restante hors d’état de nuire.
Échec - Réussite : Keiko est légèrement blessée, mais arrive à assommer la créature restante.
Double Échec : Keiko est blessée et dans une situation critique. Steve fonce la sauver.

Jet de dé 6 (Si jet 5 doubles échecs)
Réussite : Steve arrive à blesser mortellement la créature.
Échec : il retourne l’attention de la créature sur lui.

Keiko était devenue la cible des créatures, elle avait poussé un cri pour attirer leur attention vers elle. Pas assez puissante pour blesser qui que se soit, mais assez pour attirer ses monstres sur celle. Elle se mettait ensuite à courir vers un conduit d’aération trop grand pour nos créatures, mais juste assez pour elle. Elle avait tiré une balle d’air assez puissante pour faire sauter la cage et pour se glisser dedans. Une chance qu’elle fût toute petite et tout menue, moi, je ne serais jamais passé là-dedans.

De notre coté Farah et moi, on était à en sécurité aussi, mais pas pour longtemps. Nul doute que ses bêtes en aurait assez rapidement marre de s’attaquer à une proie inaccessible et décidait de s’occuper de proie plus facile… Mais on devait profiter de ce moment pour trouver une solution et arrêter ses créatures rapidement. Me faisant toujours aider par Farah, je lui disais.

Billy doit bien avoir un truc pour calmer ses créatures… Sinon, il faut qu’on se cache le temps qu’elle laisse tomber… Sauf que… Merde…

Mes jambes commençaient à me lâcher, je perdais trop de sang, il fallait faire arrêter les saignements sinon, j’allais littéralement devenir un poids mort… Mais avant de me préoccuper de ma santé, il fallait s’occuper de ses choses et pour cela, Farah était la seule capable de jouer… Moi, je ne saurais que faire figure de viande fraîche.

Écoute… Je suis sûr que ce Billy doit avoir un anesthésiant contre ses créatures... Ou un truc du genre… Si tu le trouves… Où pourrait les mettre hors d’état de nuire, et même les remettre dans leur cage… Avec un peu de chance si Keiko retire le son, ils deviendront comme fou et cela te laissera du temps pour au moins fuir si tu ne trouves rien.

C’était un plan comme un autre, mais ses créatures semblaient plus se disputer pour savoir qui allait manger Keiko en premier que pour s’entre-tuer…

Message posté : Mar 31 Mar 2020 - 22:11 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#4 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Echec Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Reussite

#5 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Echec Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Echec

#6 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Jeu 2 Avr 2020 - 23:14 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je hochai la tête aux paroles de Steve. Nous étions sur une vaste plateforme métallique, il y avait un étage en-dessous de nous que je voyais rempli de cages, mais je ne pourrais pas l'emmener dans les escaliers avant d'être bien certaine que les créatures ne nous attaquent pas. Au fond de moi, j'espérai que les secours -au moins la police- se magnent car j'étais terrifiée et je ne voyais pas comment nous pourrions nous en sortir. Je quittai alors mon compagnon d'infortune pour me diriger vers le tableau de bord et en fouiller tous les tiroirs. Steve m'avait demandée de trouver un anesthésiant, du moins quelque chose pour endormir ces créatures ou qu'elles retrouvent au moins leurs cages.

Jet de dé 1
(Réussite) Le Change-Forme joue un tour pendable à la chimère.
(Échec) Rien ne se passe, les créatures se disputent toujours.

Jet de dé 2
(Double Réussite) Farah trouve un produit et un fusil hypodermique. Elle réussit à atteindre la chimère.
(Réussite Échec) Farah trouve un produit et un fusil hypodermique.
(Échec Réussite) Farah ne trouve rien.
(Double Échec) Farah ne trouve rien et la chimère commence à présenter des signes d'impatience.

Jet de dé 3
(Réussite) La mère de Farah intervient.
(Échec) Personne ne vient à leur rescousse.

Jet de dé 4 (si échec partout) : Rencontre héroïque (parce que voilà).

Pendant que je tirais tous les tiroirs dans l'espoir ultime de trouver une arme ou un produit afin de calmer les créatures, les larmes aux yeux, je surveillai celles-ci du coin de l’œil afin de ne pas me faire dévorer par inadvertance. Heureusement, Keiko était bien à l'abris dans sa cage, mais je voyais bien que la chimère essayait de l'attraper avec ses griffes et je craignais que les monstres ne se montrent plus malins que ce à quoi on s'attendait. Toujours rien, les tiroirs étaient désespérément vides de tout ce qui pourrait nous être utile. Je me tournai afin d'ouvrir d'un coup les derniers rangements, mais force était de constatée que rien, absolument rien n'avait été laissé. J'avais beau regardé et regardé encore, j'avais l'impression que je ratais des choses tant j'étais affolée...

C'est alors que j'entendis un mugissement derrière moi...Le change-forme avait disparu et je voyais Billy faire face à la chimère. Mystérieusement, celle-ci claqua des mâchoires, contrariée, avant de revenir docilement à l'intérieur de sa cage sans même un regard vers Steve, sous les nôtres bien étonnés. Billy alla ensuite appuyer sur le bouton afin de fermer la cage, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis que ce n'était pas Billy, mais le change-forme qui avait pris son apparence ! Celui-ci avait alors la voie libre pour dévorer Keiko tandis qu'il se défaisait de sa fausse enveloppe, et comme il pouvait prendre toute sorte d'apparence, il pourrait bien n'en faire qu'une bouchée.

Je le voyais alors avec horreur se précipiter vers sa proie, mais un coup de feu claqua dans l'air, atteignant la bête qui trébucha sur le côté...Maman sortait tout juste de l'ombre, bien décidée à ne pas nous laisser tomber. Elle pointa de nouveau la bête avec son fusil hypodermique, au cas où une fléchette ne serait pas suffisante.

Théorie forestière [PV: Farah]

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Categorie_6Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Categorie_8

Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Categorie_1Théorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Categorie_2_bisThéorie forestière [PV: Farah] - Page 3 Categorie_3