Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Cadre_1Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Cadre_2_bisThéorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Théorie forestière [PV: Farah]

Message posté : Ven 28 Fév 2020 - 0:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 280
ϟ Nombre de Messages RP : 133
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je restais en bas pendant que les demoiselles étaient à l’étage au-dessus pour voir ce qui se passait. Keiko avait fait une analyse vraisemblablement correcte de l’utilisation d’une machine présente, mais que ce soit elle ou la petite blondinette, aucune n’avait la force pour détruire cette machine, et visiblement elle n’avait pas trouvé de bouton ou de prise ou arrêter cette machine. Sinon je ne voyais pas pourquoi elle m’aurait appelé à l’aider... Mais elle avait raison sur un point, la destruction était un de mes trucs. Bon, j’avais plus facile à détruire de la chaire que du métal, mais j’avais des armes bien pratique pour éviter de me blesser inutilement en brisant cet engin.

Alors que je montais, je pouvais voir Farah fouiller les environs pour visiblement ne rien trouver. Keiko ne savait pas trop quoi chercher, elle ne pouvait pas savoir si tel ou tel plan était pertinent, surtout que la machine qui causerait tous ses soucis semblait au final se trouver à nos pieds. Toujours était-il qu’avec ma force et une barre de fer utiliser correctement, je pourfendais l’engin pour d’un mouvement vers le bas, je l’éventrais tout simplement. C’était une chose de régler, mais il y avait d’autres problèmes à régler. La disparation de la mère de la petite blonde, la créature qui menaçait la forêt, mais aussi l’implication de Billy dans cette affaire.

Quand Farah disait qu’il fallait partir à cause de l’arrivée d’un véhicule de la garde forestière, une partie de moi n’était pas d’accord, mais je savais qu’on risquait plus de problèmes qu’autre chose et c’était avec un bref moment d’hésitation que je répondais.

Alors il faut partir en voyageant à travers les arbres pour éviter d’être poursuivi trop facilement.

Je prenais les mains des deux demoiselles pour diriger le pas, il fallait prendre de l’avance et évité de se faire repérer. Si c’était Billy, on aurait pu avoir une explication, mais si c’était un autre, on aurait dû nous s’expliquer et avec le sang qu'il y avait à l'interieur, pas sûr qu’on passe pour les innocents. Voilà pourquoi j’avais accepté de jouer la fuite et lieu de l’attaque.

Citation :
Jet de dé
Double réussite : des traces d’un animal clairement étrange se trouvent sur le chemin. Les traces sont faciles à suivre.
Réussite – échec : des traces d’un animal plutôt massif sont sur le chemin... Un ours ou notre créature ?
Échec – réussite : des traces d’un animal pas très visible sur le chemin, une créature banale ou autre chose ?
Double Échec : non seulement il n’y a pas de trace, mais nos héros croisent une créature qui attaque directe.

Jet de créature
Au bout d’un petit moment, quand notre petite marche rapide pouvait enfin se calmer. Je relâchais Keiko et Farah de mes mains pour reprendre une marche normale... Je me retournais d’ailleurs vers cette dernière pour lui dire.

Tu ne voulais pas qu’on se rende à un endroit si je me souviens bien ? Je crois que c’est le bon moment.

Sauf que peu de temps après, des traces d’un animal plutôt massif apparaissait à notre visage, difficile de les rater. Peut-être notre dinosaure ou tout du moins la créature qui fait peur à tout le monde. Je plaçais par réflexe les deux demoiselles derrière moi pour avancer avec prudence. Et au bout de quelques minutes, je pouvais voir une créature immense plus grand et plus musclé que moi... Plus forte ? C’était bien possible.

La créature nous avait vue, et elle semblait prête à attaquer. En tous cas, c’était l’impression que j’avais au vu des espèces de grognement qu’elle produisait. J’échangeais ma barre de fer contre deux couteaux de chasse et m’apprêtais à entrer au combat contre l’animal.

Je vais essayer de m’occuper de la bête, si cela tourne mal, fuyez au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas

Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Ven 28 Fév 2020 - 0:47 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5098
ϟ Nombre de Messages RP : 4697
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Reussite Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Echec

--------------------------------

#2 'Rencontre Bestiale' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Bigfoot

Message posté : Sam 29 Fév 2020 - 12:07 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 E3qc

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 15/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 30
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Célébrité : Aurora
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Jasper Gynt
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : N'envisage pas de relation.
ϟ Métier : Artiste peintre et thérapeute holistique
ϟ Signes particuliers : ☼ 1m55 pour 48kg.
☼ D'apparence fragile et pure.
☼ Cheveux platines coupés n'importe comment.
☼ Style vestimentaire inédit et pour le moins coloré.
ϟ Pouvoirs : ☼ Accès à la sagesse de ses incarnations passées.
☼ Bouclier protecteur d'Aniel, résiste jusqu'à 10T.
☼ Projection d'autrui dans un espace calme de sa propre psyché.
☼ Insufflation de lumière réconfortante et purificatrice.
Joueur

Avec mes petites jambes et le terrain irrégulier, j'eus beaucoup de mal à suivre Steve. J'avais beau être une super moi aussi et connaître ce secteur de la forêt presque comme ma poche, mon physique restait celui d'une jeune fille d'un gabarit liliputien de surcroît. Bref, je m'essouflai petit à petit alors que nous nous approchions de la colline pour une autre vue imprenable sur la forêt. Je trébuchai sur une racine et tirai sur ma jupe coincée dans les ronces. Cela faisait longtemps que je n'avais plus de vêtements près du corps à me mettre, mais il serait plus que temps que j'investisse. On m'avait parlé de ce qui m'attendrait peut-être, alors j'allais devoir apprendre à savoir fuir plus rapidement que ça, même si j'aurais de loin préférer affronter le danger de front.

Bref, nous étions enfin sur la colline. Seulement, nous tombions sur des traces particulièrement impressionnantes qui n'appartenaient certainement pas aux animaux de cette forêt. Peu après, nous nous trouvions devant une bête très grande qui m'apparut bien féroce alors qu'elle grogna et voulut se faire plus grosse qu'elle ne l'était déjà...

C'était vraiment, vraiment, vraiment curieux de tomber sur des créatures aussi inhabituelles autant de fois en une journée. Moi qui étais habituée à parcourir le secteur, je n'aurais jamais imaginé croiser le mythique oiseau-tonnerre, ni sur ce gros singe blanc d'une taille gigantesque !!

Bref, je n'aimais pas ce qui se profilait. Steve allait se battre avec une bête d'une telle envergure et l'un comme l'autre souffrirait sans aucun doute. À ces pensées, je ne sus réfréner un long frisson qui parcourut toute mon échine. Je ne serai d'aucune aide dans cette affaire, alors je pouvais au moins me désengager afin de ne pas gêner mes compagnons dans leur survie. Ainsi, je me mis à grimper à un arbre particulièrement haut, persuadée que la bête ne pourrait m'atteindre ainsi, et que Keiko et Steve pourraient se défendre sans se faire du soucis pour moi.

Mes pieds se posèrent sur une branche assez fine et avec précaution, je m'avançai dessus afin de scruter les environs. Avec le Big Foot qui bouchait la vue, impossible de voir le 4x4 et sa cage ! Mais moi qui avais pris de la hauteur, je n'étais plus dupée. Je pensai alors qu'à ce stade, je pus faire mes propres suppositions. Je cherchai d'autres créatures dans les environs proches...

Jet de dé : observation de Farah sur un périmètre de 200m.

(Double Réussite) Son regard tombe sur Billy qui lâche une créature.
(Réussite-Échec) Elle remarque le carnet de sa maman au sol à quelques mètres.
(Échec-Réussite) Elle voit deux autres créatures mythiques qui se balladent.
(Double Échec) Elle ne voit rien.

La végétation foisonnante sur cette partie de la forêt m'empêcha de voir plus loin que deux centaines de mètres, mais ce serait déjà bien assez. J'aperçus alors l'homme que l'on cherchait sortir de son véhicule avec un autre et ouvrir une énième cage offrant tout juste assez de place à un autre "monstre" que je n'eus le temps de bien détailler.

En effet, le combat entre Steve et la bête faisait rage et m'avait tout-à-coup accaparer. Je lançai alors à Keiko alors que je les surplombai :

"C'est Billy qui nous piège avec ses animaux !"

Message posté : Sam 29 Fév 2020 - 12:07 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Farah Ozalee' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Reussite Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Reussite

Message posté : Sam 29 Fév 2020 - 18:48 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Devais-je tuer cette créature ? Je n’étais pas un grand ami des animaux, mais je n’avais pas spécialement envie de tuer cette pauvre bête juste parce qu’elle me barrait la route. Sauf, qu’elle était à l’heure actuelle une menace pour moi et pour mes camarades... Sans compter que je me demandai si son apparition était juste un hasard ou si celle-ci ce n’était pas volontaire. Je traînais de temps en temps dans la forêt... Surtout que j’habitais aux abords de celle-ci. Mais jamais j’avais eu le loisir de rencontre ses créatures...

Enfin bref, cela ne changeait pas grand-chose sur le fait que j’allais devoir combattre cet animal et réussi à m’en débarrasser sans le tuer si possible... Mais je devais avouer que je n’étais pas convaincu de pouvoir le faire. Je fonçais donc dans la bataille, une bataille qui allait être juste une lutte de force brute, vu que je me voyais mal parvenir à mettre cette créature à terre avec une prise un peu plus techniques.

Citation :
Jet de dé 1
Réussite : Steve a plus ou moins la même force que Bigfoot.
Échec : Steve se fait malmener.

Jet de dé 2
Réussite : Steve remarque un collier accroché autour de Bigfoot.
Échec : Steve ne remarque rien.

Jet de dé 3 (si jet 2 réussi)
1-5: Steve arrache le collier sans problème, Bigfoot fuit.
6-40: Steve arrache le collier, mais est légèrement blessé dans l’affrontement.
41-75 : Steve arrache le collier, mais est blessé dans l’affrontement.
76-95 : Steve ne peut arracher le collier et est blessé.
95 - 100: Steve se prend un sale coup au niveau du crâne dans sa tentative. Il est gravement blessé.

Jet de dé 4 (Si Jet 3 entre 76 – 100)
Double Réussite : Keiko ne panique pas et attaque le Bigfoot et parvient à détruire le collier d’un coup de balle sonore. (Elle blesser légèrement quand même bigfoot)
Réussite - échec : Keiko relativement calme, mais se contente de repousser Bigfoot en l’assommant légèrement.
Échec – réussite : Keiko panique un peu et pousse un cri qui abîme les tympans de Bigfoot. (Il est temporairement sourd.)
Double échec : Keiko pousse un cri qui touche tout le monde dans une centaine de mètres.

Alors que je fonçais sur l’animal, celui-ci m’attaquait avec ses grosses pattes, je devais avouer que j’avais un peu peur que celui-ci soit vraiment plus fort que moi, mais mes entraînements à la limite du raisonnable avait leur utilité ici. Les coups de Bigfoot étaient lourds, mais j’étais assez sort pour le supporter et pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais c’était claire que si le combat durant comme cela, j’allais finir par m’épuiser peut-être plus vite de l’animal. Mais dans nos affrontements, je remarquais un truc étrange autour du cou de la bête. Il était caché sous ses poils, mais moi qui était au plus près, je pouvais le voir.

Ce truc étrange, c’était un collier, et il me paraissait évidemment qu’il fallait le retirer... Peut-être que c’était lié à la machine. La machine seule ne suffirait pas à mettre ses animaux en colère ou peut-être que c’était pour les contrôler... Je ne le savais pas encore, mais le plus important c’était de retirer ce truc et sans hésitation je plaçais ma main au niveau du coup de l’animal et sans ménagement je l’arrachais de son cou.

Le succès était total ou presque, car l’animal me frappait d'un coup de patte qui ne fit voler plusieurs deux mètres plus loin, j’avais le bras ouvert, mais j’avais retiré un truc qui allait peut-être nous aider à comprendre toute cette histoire. Alors que je me relevais le bras en sang, j’observais l’animal qui semblait comme déboussoler, mais il avait perdu de son agressivité apparente, je me faisais alors rapidement un bandage de fortune avec un bout de vêtement avant de dire.

Keiko couvre nos pas et rejoint Farah.

En une seconde, le bruit dans les cent mètres avait disparu, une sensation désagréable, mais qui me permettait à moi et à Keiko de prendre aussi de la hauteur pour se cacher dans les arbres jusqu’à l’arrivée de Billy et de se animaux qui ne devrait plus tarder. Sauf qu’avant d’attaquer, on devait analyser la situation, j’étais blessé et je risquais de perdre rapidement trop de sang pour combattre efficacement dans un affrontement direct... Il fallait donc que je gagne un peu de temps pour pouvoir attaquer le plus efficacement avec l'aide de Keiko et peut-être de Farah.

Message posté : Sam 29 Fév 2020 - 18:48 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Reussite

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'D100' : 71

#4 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Reussite Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Reussite

Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 12:24 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Joueur

Je n’avais pas vu pourquoi, mais il me sembla que Steve était blessé : de son bras coulait du sang en abondance. L’animal contre lequel il se battait jusque là, quant à lui, resta un moment immobile, humant l'air et tournant sa tête en tout sens, avant de reprendre relativement tranquillement son chemin alors que je poussai un soupire de soulagement. En contre-bas, Steve partagea une directive à Keiko et tous les sons de la forêt furent tus presque aussitôt. Ce fut une sensation étrange et angoissante pour moi, comme si j'étais devenue tout-à-coup sourde et muette. Privée ainsi de ma voix, je me sentis impuissante et séparée d'une partie de moi-même. D’autant plus que je voyais la nouvelle bête de Billy approcher et celui-ci reprendre son 4x4 pour de nouveau disparaître à travers la végétation.

Jet de dé 1
(Réussite) Farah arrive à contenir et à calmer son angoisse face au silence de la réalité.
(Échec) Farah n'y parvient pas et panique.

Jet de dé 2 : Rencontre bestiale : nouvel oiseau-tonnerre

Jet de dé 3
(Réussite ?) La bête panique.
(Échec ?) La bête ne panique pas.

Je suai à grosses gouttes, mais j'arrivai petit à petit à relativiser la situation et à reprendre pas sur notre étrange réalité sans aucun bruit, si bien que je n'eus pas besoin de mes compagnons pour le rassurer. Maman serait fière de moi : je devenais une grande fille. J'avais, après tout, vécu bien pire durant mes stages et mes visions, mais épuisée par l'angoisse, je m'assis tout de même sur mon perchoir avec précautions pour ne pas tomber.

J'observai alors la bête de Billy sautiller au sol, comme alourdie avant de prendre son envol. Cet oiseau-là, qui était bien plus gros et bien plus fort que celui qu'on avait rencontré plus tôt, se hissa dans les airs à une vitesse fulgurante avant de voler par-dessus nos têtes. Je pense qu'il perçut cependant la bulle de silence de Keiko car celle-ci parut la déranger. Il n'alla pas plus loin et secoua la tête de plus en plus fort en signe d'énervement et d'inconfort. Les cercles qu'il décrivait au-dessus de nos têtes ramenèrent les nuages à lui et je les perçus rouler d'éclairs, ceux-ci menaçaient de s'abattre sur nous ! Mais la voix coupée, que pourrais-je y faire ?

Me protégeant avec mon bouclier, je bondis de mon perchoir, et roulai pour commencer à fuir en espérant que mes compagnons comprendraient et me suivraient. Cependant, l'oiseau fut attiré par la lumière qui émana de moi, fondis sur ma silhouette et chercha à me balayer de son vol à forte-vitesse. Je fus entraînée par sa bourrasque à la manière d'une boule de poussière, et poussai un cri de détresse silencieux :

"... !!!"

Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 12:24 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Farah Ozalee' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#2 'Rencontre Bestiale' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Oiseau_tonnerre

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 21:14 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Bon d’accord, je ne pensais pas à un oiseau encore comme animal de compagnie, mais une chose était sûre, on approchait du but. Le hasard n’était plus permis. Pendant ses quelques instants de tranquillité, j’en profitais pour faire en sorte de limiter les saignements de mon bras, mais je pouvais voir aussi les actions qui se produisait autour de moi. Ce Billy était un lâche. Il utilisait les animaux comme à son bon vouloir pour une obscure raison. Mais surtout, il semblait n’avoir aucun problème pour attaquer la fille d’un de ses collègues et amie... Même si cela ne devait plus être trop le cas pour le moment.

Toujours était-il que j’avais un plan, il n’était peut-être pas parfait, mais vu que Keiko voulait se montrer utile encore une fois, je n’allais pas l’empêcher d’user de ses pouvoirs. Sauf que je n’avais pas prévu que Farah saute de son perchoir pour fuir. Du coup, je me retrouvais obliger de suivre le mouvement. J’agrippais Keiko que je plaçais sur mon épaule telle un sac de patates et courais derrière la blonde. Qui était malgré tout plutôt rapide.

Sauf que l’attaque rapide de l’oiseau semblait être sur le point de balayer la pauvre petite, je tapotais rapidement les... Fesses de Keiko pour lui dire d’arrêter le silence vu que cela ne serait plus à grand-chose pour le moment. Surtout que Farah semblait être poussé vers une petite falaise qui si avec un peu de chance ne serait pas mortel, elle risquait de faire très mal. Sortant une corde de ma main, je tentais d’agripper Farah un peu comme un cow-boy.

Jet de dé 1
Double réussite : La corde se place miraculeusement au niveau du torse sans bloquer les bras.
Réussite - échec : La corde se place entre le torse et la nuque.
Échec – réussite : Le corde agrippe un bras de Farah
Double Échec : on attrape les jambes.

Je de dé 2
Double réussite : Keiko crie assez fort pour ralentir la chute, et permet à Steve une bonne réception.
Réussite - échec : Keiko crie assez fort pour ralentir la chute, mais Steve se réceptionne mal. (il se blesser légèrement la cheville)
Échec – réussite : Keiko ne crie pas assez fort pour bien ralentir la chute. Mais Steve se réceptionne assez bien pour ne pas que les filles se blesses. (il aggrave sa blessure au bras par contre.)
Double échec : Keiko rate son cri, Steve rate sa réception et ce blessé vraiment à la jambe.

Je de dé 3
Réussite : une sorte de grotte se trouve à leur pied idéal pour se reposer ou se cacher.
Échec : pourvu que Steve ne soit pas handicapé.

Alors que la bourrasque semblait projeter Farah vers une chute des plus douloureuse, sans que je me préoccupe de savoir si ses capacités lui permettraient de supporter une chute qui ne devait pas loin d’une dizaine de mètres. Je parvenais à lancer ma corde pour à ma grande surprise parfaitement autour du corps de la blondinette. Poussé dans l’élan, je sautais presque sans hésitation dans cette falaise tout en tirant Farah pour l’agripper avec mon autre bras. Et durant la chute, je disais presque en hurlant.

Keiko hurle de toutes tes forces.

Un cri puissant presque sur le point de m’exploser les oreilles retentissait et miraculeusement ralentirait légèrement la chute. Malgré tout, mon poids et celui des deux demoiselles combiné avec la puissance de la chute... Même amoindrit était peut-être un peu trop pour mes jambes, une fois au sol, je laissais tomber lourdement les jeunes demoiselles pour me tenir la cheville droite. Je n’exprimais aucun sentiment de douleur, mais je savais une chose.

C’est la merde ! J’ai la cheville foutue... Cachons-nous et reposons-nous là.

Je pointais une grotte un peu plus loin. Si l’oiseau voulait nous attaquer, il n’aurait qu’un chemin et Keiko serait assez forte pour le reposer à chaque fois. Le seul danger serait une autre bête. Mais bon, on n'aurait vraiment pas de bol à ce moment-là. Toujours était-il que j’avançais avec cette jambe qui semblait maintenant refuser de me porter.

Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 21:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#2 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Reussite Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Echec

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Ven 6 Mar 2020 - 22:20 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Joueur

Le vol furieux et électrique de l'oiseau me fit rouler dans la terre et parmi les ronces, comme si je ne pesai rien, ce qui était peut-être vrai. En boule comme je le pus, les mains sur le crâne dans un réflexe afin de me protéger la nuque d'éventuels chocs trop violents contre des pierres ou des cailloux, par exemple, je ne pus remarquer que je me dirigeais droit vers un profond ravin. Un fort sentiment de panique me tordit les boyaux alors que j'agrippai ma main au bord de la falaise dans un instinct de survie. Mais un nouveau coup de vent eut vite fait de me faire lâcher-prise et de me projeter de nouveau dans le vide ; alors, j'allais mourir sans même avoir accompli mon destin dans la lutte contre les ombres ?!

Je hurlai, les yeux fortement clos. J'espérai que Aniel me viendrait en aide, mais je savais que je ne devais pas toujours compter sur son soutien, ce fut alors qu'une corde se tendit brusquement entre Steve et moi, me lançant à sa rencontre malgré la gravité de la situation. Je ne compris pas tout, mais en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, nous nous retrouvions tous les trois au fond du ravin, bel et bien vivants par je-ne-sais quel miracle. C'en était bien un, puisqu'après son sauvetage, Steve n'eut que la cheville en vrac, et moi, mes oreilles pulsaient de curieux acouphènes. Est-ce que Keiko avait crié pour amortir notre chute ?

Sous une pluie battante que je devinai très localisée, nous nous trainions jusqu'à l'intérieur d'une grotte. La foudre ne tarda pas à tomber sur ce secteur de la forêt dans un grand bruit et surtout une puissante vibration qui me fit sursauter tandis que Keiko et moi nous aidions Steve à marcher.

"Comment allons-nous faire ?" ne pus-je m'empêcher de demander avec inquiétude. Une cheville fêlée, c'était ce que l'on pouvait envisager de pire sur un terrain comme le nôtre.

De toutes façons, nous ne pouvions pas avancer maintenant… Alors que nous étions si proches du but, pourtant. J'avais mal pour Steve, qui ne semblait pas tant souffrir ce qui était étonnant, mais nous ne pouvions plus continuer ainsi. Dehors, le déluge ne semblait pas vouloir s'arrêter et nous pouvions entendre le craquement caractéristique des arbres durement touchés par la foudre, qui parfois s'écroulaient. Mais surtout, je me sentai responsable de nos états. J'étais couverte d'égratignures, ma peau me brûlait et mes vêtements étaient foutus, mais tout ça n'était rien face à la cheville de Steve. Debout au milieu de la grotte, je regardai mes pieds avant de déclarer à mes compagnons de mauvaise fortune :

"Je…. Pardon pour votre cheville, j'ai paniqué….Je ne voulais pas que ça se déroule ainsi."

Message posté : Mar 10 Mar 2020 - 0:07 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Être blessé, j’en avais l’habitude, mais ce genre de blessure était pour moi assez rare, j’avais forgé mon corps pour être aussi fort et dure que l’acier. Et même si la blessure était un moindre mal, je n’avais pas vraiment apprécié d'être handicapé à cause d’une chose aussi futile qu’une entorse à la jambe. La jambe ne semblait pas casser au pire, elle était légèrement fêlée, il était évidemment que dans quelques jours, je n’aurais plus ses horribles sensations de ne plus savoir utiliser ma jambe correctement. Mais cela restait frustrant. Et cela l’était encore plus de devoir m’appuyer sur Farah et Keiko pour me cacher dans une pauvre grotte histoire de ne pas nous faire surprendre trop facilement.

Une fois à l’abri, je faisais apparaître deux barres de fer que je plaçais, sur ma jambe blesser, et utilisait la corde que j’avais lancé précédemment, pour faire une attelle de fortune. Ce n’était pas génial, mais au moins ma jambe resterait en place et je serais capable de plus ou moins marcher en attendant, mais le plus gros problème si on oubliait l’animal qui semblait se donner à cœur joie. C’était la petite blondinette qui ne semblait pouvoir faire autre chose que se confondre en excuse.

Arrête de faire ça... Je ne ressens plus la douleur depuis un petit moment maintenant. Il en faut plus pour le faire souffrir. Le seul problème est que je ne peux plus utiliser ma jambe correctement. Mais cette attelle fait maison, je devrais pouvoir avancer sans trop de problèmes. Alors profite pour reprendre tes esprits.

J’en profitais aussi pour faire un bandage décent avec mon t-shirt sur mon bras. Blessure dont j’avais presque oublié vu que cette blessure était moins handicapante que ma cheville. Toujours était-il qu’il fallait effectivement réfléchir à une solution. Affronter cet oiseau ne servait à rien, surtout que ce Billy avait peut-être encore une dizaine de créatures du genre et si cela continuait, je n’allais pas faire long feu. Je ne prêtais du coup presque pas attention à l’animal qui semblait pour le moment vouloir rester à l’extérieur. Mais plutôt à ce qu’on pouvait faire... Mais sur le coup rien ne me venait et au bout d’un petit moment, je m’énervais et frappais sur la paroi rocheuse pour dire.

Bon sang, il y a bien moyen de sortir de ce guêpier sans devoir affronter chaque créature qui nous entourent...

Je me tournais ensuite vers Farah pour ajouter :

Tu pensais à quelques choses à un endroit à un moment? Tu crois que vous sauriez y aller sans vous faire repérer ?

Oui, quand je posais ses questions, je pensais surtout à Keiko et Farah, je ne voyais pas comment sortir d’ici sans se faire attaquer par la foudre quelques secondes après. Mais j’avais une idée qui était peut-être un peu stupide, mais qui permettrait aux jeunes filles de fuir. Je promenais toujours avec 3 barres de fer, je pouvais donc en utiliser comme paratonnerre et empêcher l’oiseau de foudroyer l’animal tout en essayant d’attirer son attention. Pendant ce temps, les deux jeunes demoiselles, prendraient la fuite pour enfin résoudre cette affaire de malheurs.

Message posté : Jeu 12 Mar 2020 - 12:03 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Joueur

"V-vous allez nous envoyer dehors ?"

Inutile de dire que c'était vraiment trop risqué. Si la foudre ne nous toucherait pas par je ne savais quel miracle, elle pourrait toujours faire s'effondrer les arbres sur notre route. Il y avait aussi la pluie qui pouvait nous ralentir, la boue, le terrain. Si nous avions un but précis dans notre course, pourquoi pas, mais ce n'était pas le cas...Et même avec cela, c'était vraiment beaucoup trop dangereux. Nous voulions juste chercher Billy, ou bien trouver ma mère, ou encore cette créature qui ressemblerait à un dinosaure et dont nous n'avions aucune trace. Rien de tout cela n'exigeait de prendre des risques inutiles.

"Si c'est cela, nous courrions droit vers le suicide. Nous ferions plutôt mieux d'attendre qu'il s'épuise...." Je ne voyais que cette solution. "Mais comme c'est un animal, il est particulièrement alerte. Même s'il se calmerait au bout d'un moment, il reprendrait dès qu'il nous sentirait approcher. Bon sang, qu'allons-nous faire ?"

Je savais à présent que celui que nous avions vu s'écraser dans l'abri et que nous avions laissé parmi la végétation faute de mieux était un juvénile. Je me promettais alors que si je rentrais vivante de cette expédition, j'irai le retrouver et le soigner. Celui qui nous bloquait me paraissait bien plus puissant, en plus d'être plus grand. Sans m'énerver, je cherchai comme je le pouvais une quelconque solution à notre problème. Nous n'allions pas rester ici éternellement, nous ne pouvions pas nous le permettre... C'est alors que j'entendis un souffle et que je fus aveugler par une lumière qui perça l'obscurité de la grotte et qui me fit plisser les yeux.

"Farah ? Farah, c'est toi !"
"Maman ?"

À vrai dire avec le faisceau, je ne voyais pas grand-chose, mais il me semblait reconnaître la voix de ma mère, et ce fut assez pour que je fonce dans ses bras. Comme moi, maman était plutôt amochée ; ses longs cheveux blonds étaient tout décoiffés, c'était un peu comme si elle avait vécu des semaines dans la forêt. Des sillons de larmes avaient creusés son visage maculé par la terre et son nez était de travers, une tâche brune semblait avoir coulé de celui-ci, je supposai qu'elle avait saigné.

"Ma chérie, tu n'aurais jamais du venir !" me dit-elle en m'éloignant un peu pour mieux me contempler. Je lui lançai, mon sourire jusqu'aux oreilles : "Je suis si heureuse que tu ailles bien !"

Mais même si j'avais retrouvé ma mère, nous n'étions pas plus avancés en réalité ; dehors la situation ne changeait pas. Il pleuvait, il ventait, et la foudre tombait. Nous entendions parfois le cri strident de l'oiseau-tonnerre et ses ailes de grandes amplitude fendre les airs. Maman s'empara de nouveau de sa lampe en faisant bien attention d'en ramener le faisceaux au sol et me demanda :

"Qui sont ces gens ?"

Message posté : Ven 13 Mar 2020 - 23:20 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
La jeune Farah ne semblait pas d’accord avec mon plan, c’était pourtant le seul que je voyais un minimum plausible. Peut-être que je présumais de mes forces, mais je me croyais capable de résister à la foudre. Mais j'aurais dû m’en douter de la crainte qu’elle aurait à se faire attaquer et foudroyer sur place lui faisait peur. Je me devais d’être un minimum rassurant... Même si le plan n’était effectivement pas loin du suicide.

Aller savoir si on ne va pas rencontrer un autre animal sur le chemin. Et combien de temps, on va attendre pour pouvoir sortir... Mon idée est de servir d’appât pour que l’oiseau se braque sur moi pendant que vous prenez la fuite. Je suis plutôt solide, je survivrai sans problème à ses attaques. Vous vous prenez la fuite et essayer de régler son compte à Billy.

En réalité, je n’étais sûr de rien, ma jambe en vrac et mon bras à moitié inutile, je n’étais même pas sûr de pouvoir lui tenir tête très longtemps si j’affrontais la créature. Mais la mort ne me faisait pas peur et j’étais prêt à me sacrifier pour au moins sauver les deux demoiselles. Keiko, elle savait que les chances étaient contre moi, elle commençait à bien me connaître, et connaître mes limites et elle savait que j’allais en abuser... Comme souvent d’ailleurs.

Mais sans pouvoir terminer la conversation, une fois familière pour Farah se faisait entendre dans le fond de la grotte. Une femme qui semblait être la mère de cette dernière apparaissait. Elle semblait amochée et affaiblit, mais son état ne semblait pas totalement critique et c’était une bonne chose. J’observais avec Keiko les retrouvailles de la mère avec sa fille tout en gardant un œil à la sortie au cas où l’ennemi déciderai d’attaquer de front. Une fois les quelques mots échanger la mère demandait qui on était, je tendais alors la main dans sa direction avant de dire.

Steve et voici...

Keiko, enchante de vous rencontrer...

Nous sommes venus pour voir et régler le problème sur les rumeurs de dinosaure... C’est là que nous avons rencontré votre fille.

D’un coup, la situation changeait un peu... Et une autre idée me venait en tête alors que je venais de me présenter à cette femme. Après quelques secondes de silence, j’ajoutais.

Permettez-moi que je vous pose deux ou trois questions... Mais j’aimerais que vous me racontiez ce qui vous êtes arrivé et aussi si vous savez s’il y a une autre sortie dans cette grotte ?

S’il y avait une autre sortir, on pouvait échapper à l’oiseau et peut-être même à une nouvelle attaque de Billy pour réussir à le surprendre discrètement. De plus avec la mère de Farah, on avait un témoin crédible si pour une raison ou une autre l’affaire se retrouver mêler à la justice... Chose que je préférais éviter, j’avais l’impression de m’être un peu trop fait remarquer ses derniers temps.

Message posté : Mar 17 Mar 2020 - 23:06 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Joueur

"Enchantée, également et malgré les conditions. Vous êtes une sorte de justicier ?"

Maman serra la main de Steve. Je la savais plutôt droite dans ses bottes, une des qualités requises pour devenir garde-forestière. Aussi, malgré sa poignet de main, je la sentis moins chaleureuse avec mes deux compagnons de route. Elle me parut plutôt perplexe face à Steve et Keiko, et je me demandais bien pourquoi. J'imaginai que s'apercevoir que sa précieuse et tendre fille puisse traîner avec des gens qui avaient l'air peu recommandables - pour le coup c'était au sujet de Steve - ne lui plaisait pas trop. À moins que ce soit le fait que des justiciers se lancent dans ce genre d'affaires qui lui incombaient pourtant ?

"Nous sommes tous logés à la même enseigne, alors je veux bien vous aider. Mais dès que nous sortirons de cette grotte, je veux que Farah rentre chez elle immédiatement."
"Mais maman !"
"Il n'y a pas de mais. Tu n'aurais jamais dû me rejoindre !"

Maman était en colère car je lui avais désobéi et je m'étais mise en danger. Elle ne savait pas que j'étais une super, encore moins la Championne de Lumière, cette fameuse personne qui devait protéger et préserver l'humanité de l'influence de l'Ombre. Elle ne me voyait pas non plus comme une femme responsable, et pour cause ; j'étais son unique enfant et je venais de prendre mon envol. Tout cela, je le comprenais bien. Sauf que présentement, ça me vexait plutôt. Toute penaude, je m'emmurai dans le silence pour la laisser parler.

"Cela fait plusieurs semaines que je fais des recherches à propos de cette créature. À vrai dire, je l'ai déjà aperçue, mais elle n'est pas ce que l'on croit ; elle n'a rien d'un dinosaure. Elle y ressemble peut-être, mais ce n'est rien d'autre qu'une chimère et pour le coup le terme créature lui va plutôt bien.
Lorsque j'ai découvert que celle-ci était tout-à-fait artificielle et que j'en ai fait part à Billy, il s'est mis à m'attaquer. J'allais servir de repas à sa création mais j'ai réussi à m'enfuir de son laboratoire et depuis, ses animaux rôdent sans que je ne puisse rien y faire. Oh ! Ceux-là sont bien naturels pour le coup, seulement rendus agressifs par divers dispositifs."

Elle marqua une pause. Dehors, il semblait avoir une embellie mais je n'étais pas assez naïve pour croire que tout irait bien pour nous dehors. Steve restait blessé et l'oiseau pouvait toujours nous attaquer d'une autre manière.

"Venez avec moi." reprit ma mère en s'enfonçant dans la grotte. "Et surtout, soyez discrets."

Nous marchions quelques minutes à un rythme plutôt lent pour épargner la jambe de Steve. Maman restait à quelques mètres devant nous. Révérencieuse, je n'osais pas la regarder, je savais qu'elle était caractérielle et rendue nerveuse par la situation. Dans cet état, un rien pourrait la mettre très en colère. Elle nous guida droit vers un carrefour et me lança, alors qu'elle pointait son faisceau sur la direction de droite.

"Dans cette direction, il y a une route qui mène droit à la ville. Farah, nos chemins se séparent ici."

Je restai interdite, demandant silencieusement à Keiko et Steve de m'aider à convaincre ma mère de rester.

Théorie forestière [PV: Farah]

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Cadre_6Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Cadre_7_bisThéorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Cadre_8

Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Cadre_1Théorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Cadre_2_bisThéorie forestière [PV: Farah] - Page 2 Cadre_3