Théorie forestière [PV: Farah] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Théorie forestière [PV: Farah] Cadre_1Théorie forestière [PV: Farah] Cadre_2_bisThéorie forestière [PV: Farah] Cadre_3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Théorie forestière [PV: Farah]

Message posté : Sam 22 Fév 2020 - 14:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 292
ϟ Nombre de Messages RP : 142
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
25 févriers 2020 : retour du pays du soleil levant, je me retrouvais toujours obligé d’une façon ou d’une autre à vivre avec la petite Keiko... Cela-dis, cette petite corvée n’en devenait plus vraiment une. Je savais qu’elle n’avait pas encore totalement digère son traumatisme... Mais elle semblait être devenue plus forte, plus indépendante... Même si c’était un peu contre la volonté qu’elle suivait mes pas. Si je la gardais encore sous mon aile, c’était surtout parce que je ne voulais pas qu’il lui arrive malheur. Alors si je suis obligé d’avoir une camarade d’aventure, il valait mieux que je lui apprenne les choses à faire et à ne pas faire... Et donc lors de notre retour au pays, je me disais qu’une petite aventure dans la forêt de Watson serait une bonne chose. Pourquoi ? Parce que des rumeurs depuis un petit moment faisaient étalage de disparation et de monstre.

Une belle enquête... Même si ce n’était pas mon fort en réalité, mais cela allait apprendre à cette demoiselle pas mal de ficelles du métier en une séance. Je nous déposais non loin de la forêt, à environs dix minutes à pied. De cette façon, si on était attaqué, il ne nous faudrait pas trop de temps pour fuir si la situation devenait trop critique... Même si la fuite ce n’était pas non plus mon truc. Une fois hors de la voiture, je donnais mes instructions à la petite Keiko.

Pour l’heure, tu es là pour observer, en aucun cas, tu agis sans que je t’en donne l’ordre et si je te donne un ordre, tu le fais sans discuter.

Je savais que ses pouvoirs étaient puissants, plus puissants que les miens et surtout dans ce genre de situation beaucoup plus pratique. Elle était capable d’entendre à plusieurs kilomètres, elle pouvait même réduire le bruit à l’extrême. En gros, on pourrait voyager dans cette forêt sans se faire repérer. Mais je ne voulais pas qu’elle utilise ses pouvoirs parce qu’il ne fallait pas non plus en dépendre... Et peut-être parce que cela me frustrait de savoir que dans le fond, elle était potentiellement plus forte que moi.

Toujours était-il qu’une fois entré dans la forêt, je sortais ma fidèle barre de fer pour essayer de trouver des traces de bêtes... En réalité, je pensais trouver au mieux des griffes d’ours, je voyais mal un dinosaure apparaître comme par magie... Sinon la situation aurait pris une autre tournure et je pense que les forces de l’ordre auraient agi... Même si ce genre de créature semble un peu farfelu, il fallait l’avoué.

Quelques minutes, plus tard, après être entré dans cette forêt, je pouvais sentir Keiko tirer sur la veste pour me pointer du doigt une direction en disant :

Il y a quelqu’un là-bas.

Je me montrais méfiant, mais pas agressif, ce n’était peut-être qu’un pauvre promeneur, mais c’était peut-être aussi un ennemi. Je me tournais donc vers la direction indiqué par Keiko tout en la mettant discrètement derrière moi avant d’ajouter.

Qui es-tu ?

Le ton n’était pas méchant, mais assez directe, je ne savais pas si cette personne était une menace ou pas et je ne voulais pas trop prendre de risque si une créature fantastique débarquait.

Revenir en haut Aller en bas

Théorie forestière [PV: Farah] Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Dim 23 Fév 2020 - 18:06 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage
Théorie forestière [PV: Farah] E3qc

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 15/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 42
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Célébrité : Aurora
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Jasper Gynt
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : N'envisage pas de relation.
ϟ Métier : Artiste peintre et thérapeute holistique
ϟ Signes particuliers : ☼ 1m55 pour 48kg.
☼ D'apparence fragile et pure.
☼ Cheveux platines coupés n'importe comment.
☼ Style vestimentaire inédit et pour le moins coloré.
ϟ Pouvoirs : ☼ Accès à la sagesse de ses incarnations passées.
☼ Bouclier protecteur d'Aniel, résiste jusqu'à 10T.
☼ Projection d'autrui dans un espace calme de sa propre psyché.
☼ Insufflation de lumière réconfortante et purificatrice.
Joueur

Comme tous les quinze jours ou à peu près, j’avais rendu visite à mes parents, mais maman n’était pas revenue pour le dîner hier soir, ni même de la soirée. Je la soupçonnais d’être partie à la rencontre de la créature qu’elle pistait depuis quelques semaines maintenant et qui ressemblait à un dinosaure. C’était du moins ce qu’elle m’avait dit. Ma mère était une férue de nature, alors ça ne m’étonnait pas qu’elle parte ainsi. Lorsque je l’avais retenue de retourner au travail petite, je m’étais plusieurs fois retrouvée à jouer avec les vers de terres et à manger de l’écorce au beau milieu de la forêt de Watson, tant maman avait eu besoin de se ressourcer en pleine végétation. Je pense même qu’elle ait été, il y a bien des années, une enfant sauvage, toujours fourrées là-bas. Bref, la nature était sacrée pour maman.

Ensuite, je fus plutôt surprise que mon père me parle de disparition de plusieurs jours. Il ne semblait pas plus inquiet que cela car maman lui avait laissé une lettre, mais moi, j’étais inquiète et passablement agacée aussi : on me prévenait toujours en dernière ! Et encore, si je n’avais pas posé de questions, on m’aurait rien dit. J’en avais marre d’être considérée comme un vase de porcelaine. J’ai toujours été sensible, mais depuis mes voyages, j’avais appris à aimer cette sensibilité à fleur de peau et à l’exploiter pour devenir une personne meilleure et plus forte. C’était la même chose pour leur santé, d’ailleurs. Papa et maman devenaient vieux alors leurs maux se multipliaient mais jamais, ô grand jamais, ils me le disaient depuis que j’avais quitté le domicile familial. J’avais toujours besoin de fouiner et de poser des questions pour savoir...J’étais quoi ? Une petite chose fragile qui ne supporterait pas un seul de leur soucis ? S’ils savaient...Bref.

Donc, j’avais décidé que la peinture serait pour demain et que ce matin serait consacrée à rechercher ma mère. Mon projet pourrait être compliqué, d’autant plus que la forêt Watson était très vaste, très dense à certains endroits, et que ma mère était apparemment partie depuis plusieurs jours, mais j'espérais en finir rapidement et la voir saine et sauve.On m’avait racontée des disparitions liées à cette créature. Je voulais juste vérifier que ma mère n’en faisait pas partie. Ensuite, ma maman était une garde-forestière expérimentée, alors je me demandais si mes inquiétudes n’étaient pas déplacées après tout. Bref, tout cela s’embrouillait dans ma tête tandis que j’écrasais patiemment les branches des arbres sous mes pas en m’enfonçant dans les bois.

Après bien une demie-heure de marche pendant laquelle je pus profiter des senteurs de la forêt et des chants des oiseaux, j’entendis finalement une voix humaine et forte qui détonna superbement avec la faune locale. À vrai dire, j’étais surprise que l’on m'apostrophât d’une façon si directe. J’avais fait quelque chose de mal ?

J’attendis de m’approcher, et époussetant un peu ma jupe alors qu’ils étaient bien en vue, je répondis enfin, en sachant que je n’avais pas l’air bien méchante de toutes façons :

“Euh...Bonjour ? Vous n’auriez pas vu une grande femme blonde en tenue de garde-forestier passer par ici ?” Je marquai un silence. “Ou bien une créature qui ressemblerait à un dinosaure, ça peut m’aider aussi, ça.”

Message posté : Dim 23 Fév 2020 - 23:50 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Keiko était vraiment pratique, j’avais rapidement trouvé cette personne, mais rapidement, je comprenais qu’elle n’avait rien à voir avec les attaques récemment relater des environs. Tout ce que je voyais, c’était une fillette blonde à l’apparence pas très impressionnante. Même la petite japonaise à mes basques semblait plus impressionnante qu’elle... Pas forcément de beaucoup, mais quand même... D’ailleurs, j’avais l’impression qu’elle avait plus ou moins le même âge... Toujours était-il que malgré son apparence fragile, cela ne m’empêchait pas de l’analysé de haut en bas pour me faire une idée de la menace qu’elle représentait, mais que ce soit avec ses paroles ou son physique, je jugeais qu’elle était aussi dangereuse qu’une mouche.

Non, je n’ai pas vu. Et d’ailleurs vu la menace que représente cette créature, tu devrais ne pas rester ici. Cela pourrait être dangereux... On y va !

Je restais sur un ton très sec et sévère, je ne connaissais pas cette demoiselle, mais si la menace était sérieuse, je ne voulais pas qu’elle se retrouver en danger et si en plus je n’étais pas très doué pour les paroles chaleureuses, je trouvais que lui parler de manière un poil brutal était une bonne manière pour la faire fuir de cette forêt et du danger... Sauf que Keiko ne semblait pas l’entendre de cette oreille.

Euh... Excuse-moi, Sutevu-san. Mais peut-être qu’elle nous aide... Si elle avoir des indices.

Alors que j’avais déjà le dos tourner, prêt à partir, je ne pouvais m’empêcher de pousser un soupir sur les paroles de Keiko... Je lui avais demandé de rester en retrait, et elle se mettait en avant, mais le pire et c’était dans le fond ce qui m’énervait le plus... Elle n’avait pas tort... Je ne savais pas qui était cette grande femme en tenue forestière. Mais c’était une forme d’indice qui ne devait pas être mis en placard.

Keiko de son côté se baissait légèrement pour saluer la demoiselle avant de dire.

Désolé, Sutevu-san être un peu grossier, mais gentil. Je suis Keiko et nous cherchons monstre dinosaure pour que lui plus faire de mal.

Elle tendait alors ses mains vers la petite blonde en guise d’amitié tout en lui affichant un sourire amical. Avant d’ajouter.

Peut-être, nous pouvons vous aider à retrouver votre amie forestière. Et découvrir quoi être ce monstre qui faire peur à tout le monde.

Moi, je me trouvais dernière à écouter Keiko parler... Elle savait parler notre langue, même s’il y avait encore du travail. Je ne savais pas si la petite blonde avait compris la Japonaise, mais maintenant moi, je commençais à la comprendre sans trop de soucis alors j’ajoutais.

En bref, si tu sais où sont les postes de vigiles de ta garde forestière, tu vas nous servir de guide. Avec un peu de chance, on trouvera ton amie et notre créature.

Message posté : Lun 24 Fév 2020 - 23:12 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Joueur

L’homme qui me faisait face et qui me répondit n’avait vraiment pas l’air commode. De nouveau, je me demandais pourquoi il s’adressait à moi d’une manière aussi sèche. Vraiment, je ne comprenais pas et il fallut que je creuse dans ma tête pour trouver une raison à cette brusquerie qui viendrait de chez moi. L’idée qu’il pourrait juste avoir peur pour moi ne m'effleura même pas l’esprit, en vérité tandis que je continuai de le fixer, interloquée et sans bouger.

Je le vis partir ensuite tandis que sa copine semblait vouloir le raisonner. Ce que j’en avais compris, c’était qu’ils n’avaient ni vu maman, ni vu la créature, alors j’allais moi aussi continuer ma propre route lorsque la jeune fille vint me saluer, à la manière japonaise. Comme j’étais maladroite après l’altercation, que je voulais me montrer parfaite comme les jeunes filles de mon âge, je ne sus vraiment comment réagir et je lui rendis son salut avec raideur et moins d’enthousiasme qu’elle, mais je ne partis pas. Elle parla ensuite et j’eus tout d’abord du mal à la comprendre, mais après une ou deux secondes, son message devint clair dans ma tête. Elle s’excusait du comportement de “Sutevusan” (drôle de prénom au demeurant, peut-être était-ce étranger ?), elle se présentait, puis comme je l’avais compris au parole de ce Sutevusan, on cherchait peu ou prou la même chose.

Plutôt contente, je lui pris la main pour la serrer dans les miennes en signe de plein accueil et j’allais lui répondre à mon tour lorsque l’homme parla à son tour. Je compris à la façon dont il s’adressa à moi que ce n’était pas une demande, mais un ordre. J’avais appris à calmer mon ego, restait que celui-ci fut piqué. Mais pour qui se prenait-il, au juste ? Cela dit, je ne crachais sur un peu d’aide, ni de nouvelles rencontres. Keiko me semblait plutôt sympathique, les recherches seraient plus amusantes à ses côtés. Alors je m'empressai de rétorquer à Sutevusan :

“Je sais effectivement où sont les vigiles, ma mère est la garde-forestière que je recherche et m’y a souvent conduite. Cependant, vous pourriez faire preuve d’un peu plus de sympathie pour que j’ai réellement envie de vous aider sans que je m’y sente obligée.”

Peut-être que j’allais lui paraître brusque à mon tour, mais ce n’était pas mon but. Je voulais simplement poser mes limites car j’appréciais que l’on me respecte. Je m’aimais trop pour alourdir mes pas d’une personne sans politesse. Je la rendais d’ailleurs à Keiko avec un sourire :

“Je m’appelle Farah, enchantée. Veuillez me suivre.”

Et finalement, je me mis en route. Premier objectif : les vigiles, en espérant y trouver quelque chose.

“Au fait, vous pensez vraiment que la créature que nous cherchons soit agressive ?”

Message posté : Mar 25 Fév 2020 - 2:08 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Si je me montrais froid avec cette demoiselle, c’était pour son bien, mais Keiko pensait qu’elle serait utile, ce qui n’était pas faux surtout avec les informations qu’elle allait transmettre à ma partenaire. Je n’avais rien contre cette demoiselle qui se faisait appeler Farah, mais je ne voulais pas à protéger deux jeunes femmes avec le risque d’un monstre nous attaques… D’ailleurs, y aurait-il qu’un monstre. Après tout, les témoins parlaient d’une créature, mais les descriptions n’étaient pas moment différent. Donc sois, c’était juste un gros canular, soit il y avait d’autre créature. La seule chose dont on était sûr, c’était qu’il y avait des disparitions dans l’histoire et la mère de cette demoiselle pouvaient en faire partie.

Du coup, non seulement, je ne risquais pas de m’en débarrasser, mais en plus, j’allais devoir me montrer aimable pour la demoiselle… Sinon, j’avais l’impression qu’elle ferait tout pour nous laisser en plan… De plus, j’avais l’impression que le regard de Keiko me demandait de faire un effort. Je poussais donc un petit soupir avant de regarder du coin de l’œil notre guide et de lui dire.

Merci… De nous aider…

Me sentir redevable était une chose que je n’aimais pas. J’avais toujours été plutôt indépendant depuis que tout petit… Même, avant que ma mère meure, j’avais appris à me débrouiller seul… Bon, je ne faisais pas les choses bien, mais j’avais appris à ne pas demander de l’aide et demander de l’aider quand ce n’était pas absolument vital ce n’était pas agréable pour moi… Keiko de son coté semblait relativement ravie de cette rencontre. Il fallait dire que je ne lui offrais pas beaucoup de liberté malgré moi. La faute à un naturel plutôt méfiant et solitaire sans doute… Mais bon sang, il serait bientôt temps qu’elle apprennent à parler correctement.

Alors qu’on avançait sur le chemin, Farah demandait si la créature était agressive, pour moi, la question ne se posait même pas, je voyais mal un dinosaure venir nous faire des papouilles. Je jonglais alors avec ma barre de fer avant de dire.

Si elle ne l’était pas, je ne serais pas ici… J’avoue que j’espère que ce n’est qu’un ours et que je pourrais le faire fuir… Mais si c’était le cas, les disparus auraient été retrouvés… En tous cas, c’est ce que je pense.

Je suis sûr, ta mère va bien, nous sommes là Fala-Chan.

Keiko était encore plus motivée pour retrouver la mère de Farah que la créature… Sans doute parce que les deux risquaient d’être lié et qu’elle pensait à sa mère elle aussi et qu’elle espérait que le genre de drame qui lui était arriver n’arrive pas sur notre nouvelle camarade… En tous cas, je ne saurais pas dire vraiment pourquoi, mais j’avais l’impression de voir deux petites guerrières sans peur foncer vers le danger. Ce qui me poussait à dire presque malgré moi.

Alors qu’on essaye de ne pas traîner si on veut la retrouver.

En réalité je m’intéressais plus à la créature qu’a la mère de Farah, j’espérais que celle-ci soit encore vivante, mais plus les jours passaient moi les chances était grande, mais en arrêtant la créature, on éviterait que les drames continue à se reproduire dans cette forêt.

Message posté : Mar 25 Fév 2020 - 11:31 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Joueur

En touchant la dénommée Keiko des deux mains, j'avais perçu quelque chose de pesant chez elle, qui me faisait dire qu'elle ne serait pas contre un bon nettoyage, mais peut-être n'en avait-elle pas conscience ou se le cachait-elle. Si j'en croyais mes yeux matériels, elle avait l'air plutôt en forme, ou faisait comme ci. C'était souvent comme cela que la plupart des gens réagissaient quand ils allaient mal ; ils ne laissaient rien paraître, jusqu'à craquer. J'allais garder un œil sur elle, et n'intervenir que si elle le demandait : ce n'était pas mes affaires après tout et si je réglai les problèmes de toutes les personnes que j'avais croisé, je n'aurais pas fait autant de rencontres durant ma jeune vie. La situation devait être à peu près la même pour son compagnon ; percluse de trauma. Je n'étais pas encore entrée en contact avec lui, mais j'étais assez expérimentée dans mon activité de thérapeute holistique pour comprendre que les gens partageant le même type énergie et la même sorte de problèmes s'assemblaient la plupart du temps.

Ceci mis à part car ce n'était pas mon soucis du moment, j'avais eu peur que l'homme me taquine car je lui avais posé des limites, mais il semblait avoir bien compris le message. Tant mieux. Ainsi, à son remerciement, je lui répondis avec entrain, une certaine chanson dans la voix :

"De rien ! ♫"

Et j'avançai à bonne allure, nous enfonçant toujours plus loin dans la forêt de Watson sans avoir beaucoup de craintes à propos de ce qui allait se profiler à l'horizon. Je fronçai cependant les sourcils à la réponse de Sutevusan. Attends, il avait parlé de faire fuir un ours, c'était bien cela ? Oui, j'avais bien entendu. Mais qui pouvait se targuer de réussir à faire fuir une bête aussi féroce qu'un ours mis en colère ? ...Si je croyais en sa bonne foi, il s'agissait sans doute d'un mutant, d'un sorcier ou bien d'un super. Cool ! Cela en faisait deux.

Et finalement je compris que Sutevusan, c'était Steve. Comme Falachan semblait être Farah. Un nom qui venait bien d'ici en somme, même si bon, pour ce que j'en avais à faire...Keiko semblait avoir la niaque et me suivait au pas, quand bien même j'étais habituée à parcourir la forêt et que je m'attendais à mettre une certaine distance entre moi et eux.

Jet de dé 1
(Réussite) En chemin, ils tombent sur un indice.
(Échec) Rien à signaler.

Jet de dé 2
(Double réussite) Il trouve un collègue de la mère de Farah à la vigie et celle-ci est ouverte.
(Réussite-Échec) Il n'y a personne mais, pour une raison ou une autre, la vigie est belle et bien restée ouverte.
(Échec-Réussite) La vigie est fermée, le collègue répond tout de même à leurs questions.
(Double Échec) La vigie est fermée et il n'y a personne. Ils doivent se rabattre sur autre chose.

Finalement, nous arrivions enfin à la tour de vigilance lorsqu'un 4x4 vint à notre rencontre. Il s'arrêta à quelques pas de nous car nous avions quitté les sentiers battus que je n'aimais pas emprunter. Ce fut alors que le vieux Billy nous apostrophât à son tour. Rien de bien méchant ; il nous saluait seulement, car je le connaissais depuis que je savais marcher.

"Billy ! Tu aurais vu maman ?"
" Ta mère ? Elle ne devait pas être en congé cette semaine ?"
"A-ah bon ? Euh...Quoiqu'il en soit, tu aurais entendu parler du dinosaure ?"
"Ah ouais, ouais. Si tu veux mon avis, ce ne sont rien que des sornettes de bonnes femmes, tout ça. Il doit y avoir un cinglé qui rôde par ici. Tu devrais rentrer chez toi tant qu'on ne l'a pas attrapé."
"Mais...Est-ce que je peux emprunter la tour de surveillance ?"
"C'est fermé pour la journée. Comme je t'ai déjà dit, c'est pas un terrain de jeu, fillette."

Il reprit sa route, soulevant de la boue au passage. À mon humble avis, il n'avait pas été parfaitement sincère avec moi car maman avait cru dur comme faire à l'existence de ce dinosaure qui devait être rien d'autre qu'une créature lacustre, et avait bien prévenu papa qu'elle était partie en forêt pour un petit temps, prétextant une affaire urgente. J'étais un peu déçue, mais je secouai la tête ; ça ne faisait rien.

"Venez, j'ai une autre idée."

Et en même temps, je leur indiquai les hauteurs d'une colline au loin.

Message posté : Mar 25 Fév 2020 - 11:31 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5156
ϟ Nombre de Messages RP : 4755
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Farah Ozalee' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] Echec Théorie forestière [PV: Farah] Reussite

Message posté : Mar 25 Fév 2020 - 14:39 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
C’était vraiment difficile pour moi de jouer les sociales avec les gens surtout dans des situations plutôt stressantes. Mais il fallait crois que j’évoluais, je m’entendais bien avec une tueuse et une criminelle (malgré elle) et puis surtout j’avais pris sous mon aile cette jeune japonaise qui après quelques semaines semblait de plus en plus prendre de l’assurance. Pour moi c’était fini la jeune fille traumatisé… Evidemment, je savais que se traumatisme serait encore et toujours présent. Elle avait vécu un truc qui la hanterait toute sa vie. Mais j’avais l’impression qu’elle en avait fait une force… Restait plus qu’a savoir quand elle déciderait de voler de ses propres ailes.

Enfin bref, je devais surtout me concentrer sur l’affaire qui nous concernais et surtout sur la jeune Farah qui nous conduisait, un post de vigil était un bon point pour commencer les recherches surtout si la mère de la petite blonde avait bien disparu. Une fois arriver près du poste, un 4x4 nous arrêtaient dans notre élan un homme plutôt âgé qui semblait connaitre la demoiselle nous interpellait et s’en suivait une conversation entre lui et Farah. Moi je ne disais pas un mot et Keiko aussi restait plutôt silencieuse, on avait compris que pour le moment il fallait mieux laisser blondie gérer les choses.

Quand ce Billy reprit la route, Farah voulait qu’on aille jusqu’à la colline plus loin… Je n’étais pas spécialement contre, mais pour moi il y avait une chose à vérifier avant. Cet homme était pour moi louche… Je n’étais pas garde forestier, mais il devait quand même savoir ou se trouvait ses collèges et leur jour de travail… Je posais alors ma main sur l’épaule de notre guide pour lui dire.

Ne m’en veut pas, mais soit ton ami est un abrutit soit il ment. Je vais donc vérifier un truc avant de te suivre.

Sans hésitation, je frappais sur la porte de la vigie pour la démolir, nul doute que cela n’allait pas faire plaisir au garde-forestier, ni à Farah, mais pour moi il y avait quelques choses de louches.

Jet de dé 1
Réussite : Il y a clairement eu des traces de lutte. (Avec du sang)
Echec : Rien tout est propre (ce qui reste louche)

Jet de dé 2 (si jet 1 réussi)
Réussite : Les traces laissent penser à un animal plutôt massif.
Échec : Les traces laissent penser plutôt à une dispute.

Jet de dé 3 (Si jet 1 échec)
Réussite : Des produits de nettoyage professionnel ont été utilisé.
Échec : Rien de rien, c’est juste propre.

Jet de dé 4
Double réussite : Un animal était caché dans un meuble, mais ne fait que fuir
Réussite - échec : une créature attaque Steve.
Echec – réussite : une créature se lance sur Farah
Double échec : C’est Keiko qui est prise pour cible.

Une fois à l’intérieur, mes soupçons s’avéraient exacte, des traces de luttes. Et en observant quelques instants, j’avais l’impression que c’était deux humains qui c’était disputer et non une créature… Billy aurait-il des choses à cacher ? Peut-être que c’était lui l’organisateur de toute cette panique. Mais si c’était le cas… Pourquoi ? maintenant, il était peut-être un peu trop tôt pour faire des conclusions et designer un coupable. Mais pour moi c’était sûr, il allait gouter à un interrogatoire à la Steve et je ne connais personne qui s’en sortait indemne.

Je suis désolé de te le dire, mais je crois que ton ami est un menteur et il va falloir qu’on…

Attention !

Keiko avait entendu la première la descente de l’animal, sans doute grâce à sa super ouïe, mais une descente en piquer d’un animal de se type ses pouvoirs étaient aussi efficace que des oreilles normale… Toujours était-il que je me dirigeais rapidement vers Farah pour essayer de la sauver… Tout en me demandant si c’était la créature qu’on recherchait… Elle ne ressemblait pas à un dinosaure, mais un griffon… Peut-être ?

Message posté : Mar 25 Fév 2020 - 14:39 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] Reussite

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :

#4 'Rencontre Bestiale' :
Théorie forestière [PV: Farah] Oiseau_tonnerre

#5 'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] Echec Théorie forestière [PV: Farah] Reussite

Message posté : Mer 26 Fév 2020 - 9:49 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Joueur

Une chose était certaine : Billy n'était pas mon ami. Petite, je ne percevais pas son mépris, mais aujourd'hui, c'était autre chose car il m'avait blessée. Je préférai ne pas y penser davantage pour ne pas lui donner l'importance qu'il ne méritait pas, et je fus soudainement prise d'un frisson alors que je vis Steve enfoncer la porte de l'abri qui menait à la tour de surveillance. J'essayai alors de le retenir :

"Non ! Arr..."

Malheureusement, il était trop tard. Il pénétra dans le petit local en bloquant l'entrée, et la sortie par la même occasion. Bon, comme la bêtise était faite, je stressais un peu : ce genre d'acte était répréhensible par la loi et les gardes forestiers n'étaient pas du genre à laisser passer ces choses-là. Mais perdus pour perdus, j'avais aussi envie de voir. Seulement, Steve était si grand pour moi, que je ne pus pas jeter un coup d'œil par-dessus de ses épaules, aussi je restai dehors.

Ce fut alors que j'entendis Keiko hurler, et un gros animal chuter droit sur moi, plein de plumes et d'éclairs. Ma formule n'eut guère le temps de passer la frontière de mes lèvres ; mais le bouclier de force lumineuse qui me protègea tout de même, permit à l'oiseau de rebondir et de battre un peu des ailes avant de s'écraser un peu plus loin. J'allais bien, je devais une fière chandelle à Aniel et je le remerciai intérieurement lorsque Steve me poussa dans les branchages et les racines dans un élan protecteur. Je grondai un peu avant de me relever et d'aller voir la créature qui s'agitait, blessée et exténuée. Elle était tombée, elle ne m'avait pas vraiment attaquée, et comme je me penchai vers elle, elle était en panique.

"Elle est tombée de là-haut ?" fis-je remarquer à mes compagnons. Et effectivement, non seulement la salle au-dessus de la tour semblait un peu grillée par la foudre - les abris du genre étaient faits pour ça, alors l'oiseau avait dû vraiment s'acharner - mais en plus, une vitre s'était brisée et je pouvai en distinguer des bouts dans son plumage. Quelque chose se tramait là-haut. Je décidai de caresser l'oiseau jusqu'à ce qu'il s'endorme. Les étincelles de son plumage me chatouillèrent. Je le sentis énervé une demi-seconde qu'un humain ose ne serait-ce que l'effleurer mais une lueur réchauffa ma main lorsque je la posai sur ses plumes intacts et après un instant, il ferma les yeux comme apaisé.

"J'y vais."

Je passai l'embrasure de la porte défoncée. Effectivement, du matériel semblait avoir été cassé : une chaise, et puis les livres et les dossiers semblaient avoir été remis n'importe comment dans la bibliothèque. Pire, il y avait des traces de sang.

Jet de dé : Y aurait-il une trace de maman ?
(Réussite) Oui.
(Échec) Non.

Je distinguai quelque chose briller entre les lattes du parquet et les traces de sang. Je la ramassai et avec horreur, je la reconnue :

"C'est la gourmette de maman !"

En fait, il s'agissait de ma gourmette de naissance, que je ne mettais plus depuis un bout de temps et qu'elle avait fait rallonger lorsque j'avais quitté mes parents. Elle avait été brisée, mais la médaille était toujours là. Avec détermination, je décidai alors de m'enfoncer dans l'abri afin d'accéder à la tour d'observation par l'échelle intérieure. Ruminant ma colère, je me disai que Billy allait me le payer. Est-ce que j'étais trop dans l'ego ?

Message posté : Mer 26 Fév 2020 - 9:49 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] Reussite

Message posté : Mer 26 Fév 2020 - 16:15 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Toute l’action ne durait qu’une seule seconde, seul un être doté d’une super-vitesse aurait put réagir à temps entre le moment ou Keiko avait crier, et ou l’oiseau était tomber sur Farah. Par chance, la petite blonde avait comme un bouclier protecteur qui fit que l’oiseau lui avait en quelques sortes rebondit dessus. Au final, je ne saurais pas dire comment, mais c’était plus moi qui avais fait mal à Farah… Tout en gardant un œil sur l’animal, je tendais ma main vers la demoiselle pour l’aider à se relever tout en disant.

Tu n’as rien de casser ?

Si mes paroles étaient sincères, je ne le disais pas avec une inquiétude immense, car je ne savais pas si l’oiseau était juste tomber ou s’il avait vraiment attaqué blondie. Mais pour celle-ci, la question ne semblait pas se poser, je ne pouvais m’empêcher de poser ma main sur son épaule pour lui dire.

Tu es sûr de ce que tu fais ?

Elle semblait s’y connaître mieux que moi. Il fallait dire que je ne savais pas grandes choses sur les bêtes en dehors des chiens et des chats, c’était comme si ma culture animale, c’était nul. Enfin bref, je la laissais faire, mais restait prudent, prêt à attaquer si l’animal se montrait agressif... Ce qui n’était pas le cas, celui-ci était méfiant et sans doute prêt à se battre, mais cette demoiselle semblait avoir réussi rapidement à calmer la bête.

Je ne pouvais m’empêcher d’être admiratif, elle avait réussi à se protéger d’un oiseau dangereux, mais aussi à l’endormi rapidement… Si c’était moi, j’aurais utilisé la violence après avoir été blesser à plusieurs reprise… J’avais vraiment un pouvoir minable quand je le comparais aux autres… Mais bon, autant se dire que j’avais quand même un pouvoir, c’était déjà ça.

Bref, cette fois, c’était au tour de Farah de rentrer dans la cabane, rapidement, elle remarquait un objet qui brillait et c’était la gourmette de sa maman d’après ce qu’elle venait de dire… Keiko tout comme moi, on se mettait à faire des déductions qui n’étaient franchement pas réjouissantes pour la mère de Farah. Mais si je savais qu’il valait mieux pour le moment se terre. Keiko ne put s’empêcher de baisser pour dire.

Je… Désolé…

J’invitais Keiko à se relever espérant lui faire comprendre que ce n’était pas le moment. Je ne savais pas comment Farah digérait la situation, mais elle n’avait pas besoin de ce genre de considération, j’en étais convaincu… En tous cas, pas pour le moment.

Je vais surveiller dehors au cas où on est de la visite.

Je restais donc dehors pour surveiller pendant que Keiko accompagnait Farah sur l’échelle pour voir si quelques choses de louche s’y cachait.

Jet de dé
Double réussite : Une sorte d’émetteur-récepteur permettant de contrôler les animaux.
Réussite – échec : Une série de cages avec des bébés animaux.
Échec – réussite : Un collier pour animaux un peu trop technologique.
Double Échec : Rien... De visible en tous cas.

Une fois en haut, Keiko et Farah pouvaient voir une machine étrange qui semblait fonctionner. C’était la raison de l’attaque de l’oiseau ? La machine contrôlait elle les créatures ? C’était difficile à dire et peut-être que ce n’était pas la seule machine en fonction et puis surtout, cela ne voulait pas dire pourquoi il y aurait un dinosaure dans les parages ou un griffon. En tous cas, Keiko avait l’air d’avoir une idée de son fonctionnement… En tous cas, elle émettait une hypothèse.

J’ai bonne oreille, si moi pas entendre, elle fonctionner par ultrason très puissant. Sans doute rendre certains animaux fous. Voilà pourquoi Oiseau attaquer. Il faut la casser.

Message posté : Mer 26 Fév 2020 - 16:15 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] Reussite Théorie forestière [PV: Farah] Reussite

Message posté : Jeu 27 Fév 2020 - 22:44 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Joueur

J'avais superbement ignoré l'attention de Keiko pour ne pas y penser plus. J’espérai seulement que ma mère était vivante, à défaut d'être saine et sauve. Et je m'affairai plutôt à monter les barreaux de l'échelle un à un. J'allais de surprise en surprise car tout en haut, nous tombions sur une machine étrange que je n'avais jamais vue et qui avaient tout l'air de produire du son, sans que nous puissions l'entendre cependant. Les vitres de la pièce, parallèles l'une à l'autre, avaient été transpercées par le pauvre oiseau mythique, rendu fou d'après Keiko. J'étais plutôt d'accord avec elle ; cette machine ne me disait rien qui vaille, cependant moi et la destruction...Il y avait sans doute un autre moyen de la mettre hors d'état de nuire, tout en nous prémunissant de représailles. Après tout, nous n'avions aucun moyen de prouver ce que Keiko avançait. Je me mis alors à la recherche d'une prise. Après tout, Billy avait dit que le local serait fermé pour aujourd'hui, il n'avait donc pas l'intention de revenir. Quoique ça pouvait être de nouveau une ineptie de sa part.

Sauf que je n'en trouvai pas et avec mes petits poings...Keiko semblait à peine plus dangereuse que moi. Mais j'avais compris qu'elle possédait d'autres ressources. Mais pour être tout-à-fait certaine de notre coup, j'allais m'adresser à Steve resté en bas.

"Euh...On aurait besoin d'un coup de main. On a trouvé...une machine. Keiko dit qu'elle produit des ultrasons et qu'il faudrait la détruire."

Mais toujours aucune trace de notre monstre qui ressemblait à un dinosaure. Peu certaine de ce que je faisais - sans doute une bêtise et comme j'étais bien éduquée et d'une nature plutôt douce, je détestai ça...- je décidai alors de la laisser tomber à son tour, c'est-à-dire de la jeter devant notre garde attitré. Puis, je scrutai la pièce.

C'était un petit observatoire où maman avait l'habitude de passer son temps pour observer son secteur. La pièce était lumineuse et de là, on avait une vue imprenable sur les parcelles de la forêt les moins touffues, ses parcs, ses points d'eau et les routes qui la traversaient. Plus petite, elle avait voulu devenir infirmière alors il lui arrivait de consigner méticuleusement les habitudes des espèces qu'elle observait. J'imagine que si je voulais des informations sur notre créature, je devais fouiner un peu, ce qui me prit quelques minutes. Avec une cachottière comme maman, j'y étais plutôt habituée.

Jet de dé
(Double réussite) Je tombe sur le carnet d'observation de maman, et deux informations importantes sur le monstre.
(Réussite - Échec) Je tombe sur le carnet et une observation d'après maman.
(Échec - Réussite) Je tombe sur un croquis de la bête et c'est tout.
(Double Échec) Il n'y a rien que nous pussions exploiter.

Malheureusement, j'eus beau chercher de tous le côtés, rien ne nous prouvait l'existence d'une créature qui ressemblait à un dinosaure, et rien ne nous donnait plus d'explication non plus sur ce qu'il se passait. Nous pouvions encore observer quelques minutes les environs car un tel monstre n'était sans doute pas aussi discret, mais...

"Un véhicule de garde roule dans notre direction. Il faut nous en aller dès à présent." alertai-je mes compagnons d'aventure, si j'osais les appeler ainsi.

Message posté : Jeu 27 Fév 2020 - 22:44 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :
Théorie forestière [PV: Farah] Echec Théorie forestière [PV: Farah] Echec

Théorie forestière [PV: Farah]

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
Théorie forestière [PV: Farah] Cadre_6Théorie forestière [PV: Farah] Cadre_7_bisThéorie forestière [PV: Farah] Cadre_8

Théorie forestière [PV: Farah] Cadre_1Théorie forestière [PV: Farah] Cadre_2_bisThéorie forestière [PV: Farah] Cadre_3