Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa  - Page 6 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa  - Page 6 Categorie_1Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa  - Page 6 Categorie_2_bisOuvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa  - Page 6 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa

Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 18:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Aria Romanelli
Indépendant Neutre

Personnage
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa  - Page 6 20111312205032281

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 379
ϟ Nombre de Messages RP : 219
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
x Créature des cimes (résistance au froid, -30 degrés)
x Os diamantés (ossature résistante, 5T)
< Force supérieure (5T)
x Longévité Avarielle (3000 ans)
x Super-réflexes (4 fois un humain en vol, 2 fois au sol)
x Vol (200 km/h, haute altitude)
x Coeur de Glace (malédiction, absence d'émotions envers autrui)
x Vision d'aigle

x Glamour niveau II (illusion personnelle, ombre mortelle)
x Fiancée de l'Epée (maîtrise de l'épée, style Avariel - au sol et en vol)
x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)
x Sagesse ancienne (charisme augmenté)

x Armure sentiente : Aocyra (auto-déploiement, résistance au froid)
x Lux Aeterna (artefact, épée de lumière, feu froid)
x Arc de Kaliel (artefact, carquois inépuisable)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa  - Page 6 20111312205032281

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 379
ϟ Nombre de Messages RP : 219
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
x Créature des cimes (résistance au froid, -30 degrés)
x Os diamantés (ossature résistante, 5T)
< Force supérieure (5T)
x Longévité Avarielle (3000 ans)
x Super-réflexes (4 fois un humain en vol, 2 fois au sol)
x Vol (200 km/h, haute altitude)
x Coeur de Glace (malédiction, absence d'émotions envers autrui)
x Vision d'aigle

x Glamour niveau II (illusion personnelle, ombre mortelle)
x Fiancée de l'Epée (maîtrise de l'épée, style Avariel - au sol et en vol)
x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)
x Sagesse ancienne (charisme augmenté)

x Armure sentiente : Aocyra (auto-déploiement, résistance au froid)
x Lux Aeterna (artefact, épée de lumière, feu froid)
x Arc de Kaliel (artefact, carquois inépuisable)
ϟ Liens Rapides :
Les humains s’affairent autour de mon aile. La garder ainsi positionnée me coûte. L’instinct en nous sait qu’il s’agit d’une zone vulnérable. Cela et la douleur à chaque touche délicate me donne envie de la replier. De dissimuler ce qui peut l’être. Mais je suis plus que la somme d’instincts animaux. Alors je serre les dents, levant le regard vers les cieux que j’ai quitté, la mine impassible si ce n’est pour la crispation de mes mâchoires.

« Immobiliser serait quasiment impossible. »

Constat plat. Je sais que je risque d’être mutilée, mais la réalité est ce qu’elle est. L’envergure de mes ailes est importante et il faudrait la positionner déployée. Impossible. Trop de poids.

« Lorsque nous sommes faits de chair, nous sommes plus vulnérables. C’est le prix à payer pour s’incarner, je souffle paisiblement. Attacher les fragments à l’aide de vos fils pourraient suffire. »

Quelle tristesse. Les os du reste de mon corps, plus épais mais creux pour faciliter le vol, sont faits d’un matériau qui aurait aisément résister à la balle. Mais pas les os les plus fins de l’aile.

« Ou avec la magie. La magie fonctionne. »

Je les laisse terminer paisiblement, ou presque. Ils sont quatre, non, cinq, à présent. Lorsque Rafa reprend la parole, je daigne baisser les yeux de ma contemplation oisive. J’attrape son regard.

« Tout va bien. On ne peut combattre en s’effrayant d’être blessé. Je vous retrouverais chez vous quand vous serez remis d’aplomb, petit mage. »

L’ambulancier s’occupe de lui. Je replie à moitié l’aile blessée. Il parvient à me donner une adresse. Plus ou moins. Je suppose que je me débrouillerais. Puis je fais demi-tour. J’ai beaucoup de marche à faire, si je veux regagner la ville. Leurs moyens de transport n’ont jamais été adaptés à ma stature. Il me faut un temps infini pour y parvenir, alors recouverte du glamour qui me donne l’apparence d’Aria Romanelli. Attendre l’ascenseur est une chose presque inédite. Je rentre rarement chez moi par ce biais. La plupart des gens qui l’ont remarqué croient simplement que je suis une mutante de plus capable de voler.

Lorsque j’atteins mon domicile, je me lave soigneusement puis me couche. L’aile délicatement positionnée, à plat sur le lit. Je ne dormirais sans doute pas avant que ce soit parfaitement guéri, mais au moins les os sont ils en place, plus ou moins. Soupir. Comment dormir ? Je n’ai pas envie de léser plus la zone. Mais finalement, le sommeil m’emporte malgré tout. J’espère qu’il sera réparateur. J’en ai grandement besoin. Je réalise que je n’ai pas remercié Rafa au moment où je m’endors. Bah. Je rectifierais cela la prochaine fois que je le verrais.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 20 Mar 2020 - 21:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa  - Page 6 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1581
ϟ Nombre de Messages RP : 907
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa  - Page 6 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1581
ϟ Nombre de Messages RP : 907
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Ils avaient réellement fait comme ils avaient pu, ça, Rafa en était conscient. Chez lui, il aurait pu utiliser des baumes d’une redoutable efficacité, des préparations contre les infections, lui donner même des potions contre la douleur. Il aurait même pu, avec un peu de temps devant lui, faire en sorte que tout cela soit réellement adaptée à sa physiologie. Là, il se donnait l’impression de réparer une fissure à grands renforts de rouleaux adhésifs.

Chacun de ses gestes étaient clairement très douloureux pour la dame ailée, mais il ne pouvait pas vraiment aller plus vite ou être plus efficace. Il devait se concentrer, les yeux plissés, pour continuer d’ignorer son aura et se concentrer sur sa tâche.

Finalement, quand elle l’autorisa à utiliser la magie, il se mit à réfléchir à comment il allait procéder. Il avait des suggestions, évidemment, des débuts d’idées, avant même de le lui proposer. Seulement, il était principalement enchanteur et elle n’était pas vraiment un objet. En fait, le magicien se préparait à enchanter une aile, ce qui n’était pas du tout pareil que d’enchanter une planche de bois. Il marmonna pourtant des mots, les yeux fermés, la main tout juste au-dessus de la blessure béante.

C’était sûrement ça qui avait été le coup de grâce pour sa tête. Couplé aux lumières rouges et bleues qui tournaient autour d’eux. Et évidemment, du coup sur la tête qu’il s’était pris alors que son crâne n’avait pas encore dû bien se remettre de son précédent choc. Si l’ambulancier ne l’avait pas rattrapé, sans doute se serait-il effondré à même le sol en essayant de descendre du marche-pied.

D’accord. Faites attention hein, vous en servez pas, je peux vraiment… le sort était vraiment bricolé et... “.

Le monde tournait de plus en plus. Il eut une vague conscience d’expliquer où il habitait, sans savoir s’il l’expliquait à la femme ailée ou aux ambulanciers, quand l’un des ambulanciers décida de le coucher pour de bon. Le temps que les portes de l’ambulance se soient refermés, il s’était déjà évanoui une fois brièvement.

On vous emmène à l’hôpital, vous avez besoin d’un scanner. Vous inquiétez pas, je sais…
-Ouai, non… j’sais”.

Son “j’en ai fait un y a pas longtemps” se perdit dans un marmonnement incompréhensible. Tant mieux, peut-être? Le pauvre ambulancier aurait peut-être flippé de savoir que c’était son deuxième trauma crânien en… quoi? Deux, trois semaines?

Il avait vraiment une vie agitée ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6Revenir en haut 
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa  - Page 6 Categorie_6Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa  - Page 6 Categorie_8

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa  - Page 6 Categorie_1Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa  - Page 6 Categorie_2_bisOuvrez ouvrez la cage aux oiseaux géants - Rafa  - Page 6 Categorie_3