Confessions intimes - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Confessions intimes - Page 2 Categorie_1Confessions intimes - Page 2 Categorie_2_bisConfessions intimes - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Confessions intimes

Message posté : Lun 2 Mar 2020 - 23:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Confessions intimes - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1674
ϟ Nombre de Messages RP : 1040
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
En effet. Pas trop de surprise de mon côté. Si Mikhaïl me propose son aide contre elle, je dirais non aussi. Pas parce que je suis certaine de savoir gérer. Parce que j'aurais trop peur des conséquences. C’est comme ça qu’elle me tient en laisse, après tout : elle m’a bien fait comprendre que j’entraînerais nombre d’âmes inconscientes dans ma chute. Beaucoup trop pour que le jeu en vaille la chandelle. Pour l’instant. Un jour ou l’autre, je rendrais la monnaie de sa pièce à Lady Satan.

Voir où en est Misha ne m’aide pas à me rendre à de bons sentiments à son égard. Je me souviens à peine m’être dit fut un temps que sans ses méfaits envers mes proches, j’aurais pu l’admirer. Là, l’Antéchrist me révulse simplement. Comment peut-on faire tant de mal par ambition ? Parce que c’est un genre d’ambition qui l’anime, j’en suis persuadée. Le Slave et moi, on a un bon nombre de choses répréhensibles au compteur. Mais pour des raisons non égocentrées. Je crois.

« J’imagine que c’est… Logique, je répète encore, avec une conviction feinte. Au moins ta famille est à l’abri ? »

Tant qu’il se tient à carreaux. Ceci dit, avec son âme entre les mains de la garce rousse, ce n’est pas comme s’il pouvait lui dire non.

« Je vois. Si tu veux… Si tu veux en parler, tu peux, tu sais ? J’imagine que ça n’était pas vraiment dans tes projets, quand même. »

Je lui souris gentiment. Mais comme il a l’air de vouloir changer de sujet, je suis le mouvement sans m’en faire prier. Je ne veux pas le mettre mal à l’aise inutilement. Je le comprends, quelque part : ce qui est fait est fait. Maintenant qu’il a une nouvelle donne entre les mains, il faut qu’il joue avec les nouvelles cartes qu’il a reçu.

« Je l’ai amené à un de nos concerts ! Chose promise, chose due. Une de mes amies a gardé les enfants pour moi. Puis je suis retournée manger chez elle de temps en temps. Elle a des côtés… Enfin, je ne sais pas, j’ai l’impression de me revoir avant tout ça. Je comprends mieux que tu ne lui aies rien dit. Elle est tellement… Solaire. »

Et je n’ai pas envie d’être celle qui l’entraînerait dans notre petit monde, pas plus que lui, au moins.

« Je m’entends bien avec elle. A une époque, ça aurait pu devenir le genre d’amie à qui je peux tout dire sans souci, même si on ne se comprend pas franchement sur certains sujets. Elle refuse d’entendre que je ne veux pas d’enfants, je pouffe gentiment. Mais ce n’est pas grave. Ceci dit, avec ma vie maintenant, je sais qu’une partie… Bah, de mon univers lui est inaccessible. C’est bizarre. »

Je hausse les épaules, les yeux dans le vague. J’ai déjà ressenti avec d’autres gens, mais là, ça m’a frappée plus fort. Allez savoir pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 15:22 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Confessions intimes - Page 2 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1983
ϟ Nombre de Messages RP : 631
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
« C'est ça. »

Sa famille était à l'abri, aussi bien Marishka que les enfants de cette dernière. Maintenant, il devait simplement se débrouiller pour ajouter Gabrielle et leur fils sur la liste, puis tout serait réglé. Bien sûr, ce n'était pas aussi facile, il en avait bien conscience et il craignait toujours que la sorcière n'en profite pour lui arracher un nouvel accord plus avantageux pour elle que pour lui. En attendant, le trentenaire préférait ne pas y songer, aussi, lorsque Noélie lui rappela qu'elle était là s'il avait besoin d'en parler, le Russe se contenta d'esquisser un sourire sincère.

« C'est gentil, je n'oublierai pas. »

Mais il ne comptait pas en parler un jour. C'était déjà un miracle qu'il ait accepté l'idée d'aborder un sujet aussi personnel que celui de son enfant, chaque chose en son temps. Mikhaïl évita d'ailleurs de répondre au fait que rejoindre le Hell Club n'était pas dans ses projets : ils le savaient tous les deux, mais à quoi bon en parler ?

Parler de Marishka était bien moins déprimant, surtout que Noélie semblait ressentir la même chose que le slave au sujet de la demoiselle. Elle était solaire, le mot était parfaitement adapté à son caractère, en effet. Parfois, il se demandait comment elle faisait pour être aussi joyeuse et enjouée. Comme elle parla du fait qu'il était compliqué de lui cacher des choses, le trentenaire hocha la tête.

« Je vois ce que tu veux dire. Bienvenue dans mon monde. Il eut un léger sourire. C'est compliqué. On aurait envie de lui parler de tout, de lui demander des conseils, ce genre de choses, mais en parallèle, on ne peut pas le faire, parce que ça casserait quelque chose chez elle. Il soupira, détournant le regard. Je culpabilise de lui cacher mes activités, mais d'un autre côté, j'ai peur de ce qui se passerait si elle découvrait que j'ai tué son mari parce qu'il prévoyait de se débarrasser d'elle et de leurs enfants. Elle croit qu'il est mort dans un accident quelconque, elle ne peut pas voir de mauvaises choses chez les autres. »

Il retomba dans le silence. Savoir s'il devait ou non lui en parler l'avait longuement travaillé, surtout à l'époque où il avait commencé à travailler pour la bratva et que Nikolaï lui répétait que Marishka n'avait pas besoin d'être au courant de tout ça. Sans doute aurait-il dû dire la vérité dès le début. Mais maintenant... C'était bien trop tard, c'est un fait. Ce serait trop compliqué de tout résumer, puis surtout de lui expliquer pour quelle raison il avait gardé le silence durant tout ce temps.

« Je crois que ça va lui faire du bien de changer d'air, de côtoyer des gens qui ne sont pas juste des mamans qui doivent s'occuper de leurs enfants. Il eut un nouveau sourire amusé. Même si je crois qu'elle ne démordra jamais de l'idée de te persuader d'avoir des enfants. Lui-même y avait eu droit pendant des années. Je crois que l'essentiel, c'est que tu ne te sentes pas mal à l'aise en sa présence. En devant lui cacher trop de choses je veux dire. Le bon côté, c'est que Marishka est incapable de s'imaginer que tu puisses mener une double vie. Elle ne se montrera pas trop curieuse. Pas volontairement du moins et je sais que tu sauras esquiver les questions les plus gênantes. Il haussa les épaules. Et si jamais elle est trop envahissante un jour, n'hésites pas à me le dire. »

Il ne manquerait plus qu'elle se sente acculée par sa sœur alors qu'il les avait mises en contact pour qu'elles deviennent amies !

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mer 4 Mar 2020 - 13:54 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Il n’oubliera pas. Ça je veux bien le croire. Qu’il finisse par m’en parler, en revanche… Hm, j’ai beaucoup plus de mal à l’avaler. Mikhaïl oublie toujours de s’occuper de lui, après tout. Mais lui tirer les vers du nez plus ou moins de force ne servirait à rien - déjà parce que je ne suis pas du tout certaine que cela fonctionnerait, ensuite parce que je n’en vois pas trop l’intérêt pour lui. C’est frustrant, vraiment. D’avoir envie d’être là pour quelqu’un qui ne vous laisse faire qu’à moitié. Toutefois, c’est son choix et je ne compte pas m’imposer là où je ne suis pas voulue. Ça ne m’empêchera pas de faire nombre de choses pour mon frère d’adoption, dans l’ombre.

J’abandonne donc les sujets tout à fait désagréables pour un autre plus tranquille : Marishka et notre relation naissante. Il faut dire que nous avons accroché tout de suite l’une à l’autre, puis elle n’est pas difficile à vivre du tout. La blonde a adoré mon concert, d’après ses dires. J’ai trouvé ça chouette et l’équipe de Borderland l’a beaucoup appréciée.

« Ce n’est pas facile de savoir ce qu’il a pu se passer sans pouvoir le lui dire. Mais il y a des choses qu’il vaut mieux laisser au fond de leurs boîtes… Des secrets qui sont mieux lorsqu’ils sont tus. »

Je grimace légèrement. Ça lui apporterait quoi, à Marisol, d’apprendre que son mari était un connard fini ? Ça ne lui fera que du mal. Et ça blessera sa relation avec son frère, qu’ils le veuillent ou non. Je comprends Misha. Même si j’imagine qu’on peut aussi considérer qu’il ment de façon éhontée à sa soeur et qu’il devrait en avoir honte. Moi… Je ferais comme lui, en définitive. J’ai beau penser qu’elle a les épaules assez solides pour surveiller la vérité, parfois, omettre certaines choses est le meilleur des cadeaux.

Bénie soit l’ignorance, tout ça.

« Oh, quand elle verra les années passer et toujours pas de bébé dans mes bras, elle finira bien par comprendre, non ? Mais non. Je ne suis pas mal à l’aise. Je cache des choses à beaucoup de gens. Je savais que ce serait le cas quand Mind m’a embauchée de force dans son petit bazar, tu vois ? Je n’ai pas peur de ça ! J’ai assez de gens qui savent autour de moi et me soutiennent. »

Je lui adresse un sourire entendu. Evidemment, il est là. Puis il y a Abby et sa famille, maintenant, sa petite troupe de morts pas très morts et de vivants moyennement vivants. Et quelques autres. Bon, j’ai aussi une longue liste de gens qui n’en savent pas la moitié. Qui n’ont pas la moindre idée de ce que je fais de mon temps libre. La rançon de la gloire, entre gros guillemets. J’aime bien cette vie, malgré les bas. Les hauts sont beaucoup trop exaltants pour que je m’en passe.

« Et j’aime ma vie comme je l’ai construite, donc j’assume de devoir adapter certains aspects à cause de ça ! »

Message posté : Mer 4 Mar 2020 - 14:53 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
« Je pense que tu as raison. »

Certaines choses ne devaient pas être dévoilées, elles devaient rester secrètes et être oubliées lorsque c'était possible. En l'occurrence, Marishka ne saurait jamais que Nikolaï avait prémédité son assassinat parce qu'il la trompait depuis près de deux ans avec une nouvelle poule née en Amérique. La sœur de Mikhaïl n'était visiblement plus assez bien pour lui ! Cette pensée le contraria autant que la première fois : Marishka était adorable et le slave ne comprenait pas que quelqu'un puisse vouloir sa mort. Surtout pour une amourette de passage ! Et encore, le Russe soupçonnait son ex beau-frère d'être plus intéressé par ses moments à l'horizontal avec cette fille que par de quelconques sentiments.

Quoi qu'il en soit, si un jour Marishka apprenait qu'il était responsable de la mort de son ancien meilleur ami, Mikhaïl ne dévoilerait pas pourquoi il l'avait fait. Cette décision prise, il préféra se concentrer sur les paroles de Noélie, esquissant un sourire amusé en imaginant Marishka s'obstiner à conseiller la jeune femme en matière d'enfants alors qu'elles avaient des cannes en main. Sa sœur était tenace, c'est le moins qu'on puisse dire. C'était d'ailleurs un peu pour cette raison qu'il avait tendance à craindre sa réaction lorsqu'il lui avouerait qu'elle était désormais tata. D'une part, elle risquait de lui poser beaucoup trop de questions et d'autre part, elle risquait de devenir un véritable pot de colle avec Gabrielle. La pauvre, elle ne savait pas dans quoi elle s'était embarquée.

Il soupira finalement, songeant au genre de vie qu'ils menaient tous les deux. Oh, Mikhaïl ne le regrettait pas. Finalement, en y repensant, s'il n'avait pas été dans la bratva, il n'aurait jamais rejoint le Cartel Rouge, n'aurait jamais bossé en tant qu'assassin indépendant et n'aurait jamais croisé la route de Gabrielle. Aurait-il mené une vie plus agréable pour autant ? Peut-être. Peut-être qu'il aurait fini par rencontrer quelqu'un qu'il aurait pu épouser et il aurait mené la vie normale à laquelle il aspirait... Mais ce n'était que des « peut-être », il aurait aussi bien pu finir seul et voir sa famille être tuée par un beau-frère inconscient du bonheur qu'il avait à portée de main. Tout était trop compliqué et le Russe décida de ne plus réfléchir à tout cela, secouant légèrement la tête pour chasser ces pensées. Ses prunelles se reportèrent sur Noélie.

« Je crois que moi aussi. Même si je n'arrive pas à être aussi affirmatif que toi, mais j'imagine que ce n'est pas si grave. »

Il préféra ne pas y songer et orienta à nouveau la discussion sur un autre sujet, abordant des détails plus secondaires et moins compliqués, comme par exemple les concerts qu'elle faisait, sa popularité grandissante, ce genre de choses qui ne l'obligeaient pas à se demander s'il n'était pas en train de commettre l'erreur de sa vie. Mikhaïl était bien content d'avoir une véritable amie sur laquelle compter, car, même si ça lui rajoutait des tracas vis-à-vis de sa sécurité, ça lui permettait aussi de s'ouvrir à quelqu'un des problèmes qu'il pouvait rencontrer. Aussi rares soient ces discussions.

Spoiler:

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Confessions intimes

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Confessions intimes - Page 2 Categorie_6Confessions intimes - Page 2 Categorie_8

Confessions intimes - Page 2 Categorie_1Confessions intimes - Page 2 Categorie_2_bisConfessions intimes - Page 2 Categorie_3