Confessions intimes Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Confessions intimes Categorie_1Confessions intimes Categorie_2_bisConfessions intimes Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Confessions intimes

Message posté : Jeu 20 Fév 2020 - 19:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Confessions intimes Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1983
ϟ Nombre de Messages RP : 631
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Confessions intimes Rang

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Depuis qu'il avait revu Gabrielle et plus ou moins éclairci sa relation avec elle, le trentenaire s'était posé de nombreuses questions. D'une part : comment assurer la sécurité de la jeune femme et de leur enfant ? Certes, elle n'était pas une frêle demoiselle sans défense, mais Mikhaïl avait été éduqué « à l'ancienne » et ne pouvait pas s'empêcher de songer qu'il devait jouer ce rôle de protecteur. Qui plus est, en restant lié à cette famille qu'il se créait presque malgré lui, le Russe prenait le risque d'attirer l'attention de la bratva sur elle. Et ça, c'était son problème. Il devait donc s'assurer que quelqu'un soit là pour veiller au grain le jour où il y passerait. Il ne savait pas quand ce serait, mais il savait qu'il n'allait pas vivre encore des années. Trop de choses pesaient sur ses épaules pour qu'il puisse en espérer tant.

Une dernière question, plus simple, s'était imposée à lui. Comment communiquer avec Gabrielle de manière rapide et sécurisée ? Leur mode de fonctionnement jusqu'alors avait été relativement efficace, mais avec un enfant dans la balance désormais, Mikhaïl voulait que Gabrielle puisse le contacter immédiatement si quelque chose clochait. Or, qui mieux que Noélie pourrait l'aider à dénicher un tel appareil ? Ajoutez à cela qu'il avait besoin d'un avis. Mikhaïl n'était pas homme à se confier, bien au contraire, mais plus les mois passaient et plus il avait l'impression de faire des erreurs. Quelque chose lui disait qu'il n'aurait jamais dû rester avec elle et encore moins accepter de participer à la vie de leur enfant. Il les mettait en danger par pur égoïsme, mais c'était plus fort que lui. Il avait tant espéré fonder un jour sa propre famille et il pensait tellement souvent à Gabrielle... Voir ses deux rêves réunis en un seul l'empêchait tout simplement de faire ce qu'il aurait dû faire. Un avis extérieur lui ferait donc le plus grand bien.

Il avait donc contacté Noélie en lui demandant si, par hasard, elle serait disponible pour une discussion un de ces jours. Il n'avait pas voulu sembler trop pressant et attendit donc que la demoiselle lui donne une date à laquelle elle pourrait passer chez lui. Puis il attendit. Le jour J sembla presque tarder, mais lorsqu'il enfin là, le Russe regretta d'avoir contacté son amie. Il n'aurait pas dû la mêler à ça. Rien que l'idée d'avouer ce qu'il avait fait le rendait anxieux, tout comme le fait de devoir parler de sa vie privée à quelqu'un. Pourtant, Mikhaïl avait totalement confiance en Noélie, mais disons que quelque chose en lui refusait obstinément de se confier. C'était dans sa nature et ça avait été renforcé par son entraînement dans les forces spéciales.

Espérant avec anxiété que la demoiselle allait annuler leur rendez-vous et lui donner une excuse pour ne pas parler de tout cela, Mikhaïl vit ses « espoirs » être déçus lorsque quelqu'un toqua à sa porte à l'heure déterminée. Il s'empressa d'aller ouvrir à son amie et la salua avec chaleur et sincérité. La revoir lui faisait toujours du bien. Pas comme lorsqu'il posait les yeux sur Gabrielle, mais un peu comme lorsque sa sœur arrivait à l'improviste avec son grand sourire et sa bonne humeur.

Le Russe l'invita à prendre place à la minuscule table bancale qui avait été calée avec un vieux morceau de carton plié, puis lui demanda ce qu'elle souhaitait boire avant de s'occuper de la servir. Il avait été entraîné à cacher ses émotions, aussi ne dut-elle pas forcément remarquer l'état d'agitation dans lequel il était. Bien sûr, c'était sans compter le talent de la demoiselle pour décrypter les émotions de ses semblables, mais il préféra ne pas trop y songer.

Au final, après quelques instants à préparer leur petite discussion et à échanger des banalités, le Russe s'installa face à son amie et lui offrit un sourire détendu parfaitement simulé. Il ne se sentait vraiment pas prêt à parler. Une boule s'était formée dans sa gorge et il se dégonfla soudain, décidant de changer de sujet et d'attendre de voir s’il aurait le courage d'aborder un sujet aussi intime que celui qui le taraudait. Il était probable que non, mais au moins aurait-il passé du temps en compagnie d'une personne qu'il appréciait sincèrement.

« Et sinon, tout se passe bien pour toi ? La dernière fois que tu es venue ici, on ne peut pas dire que c'était le cas. »

C'est le moins qu'on puisse dire et il espérait vraiment que tout s'était arrangé depuis.

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Jeu 20 Fév 2020 - 20:41 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Confessions intimes 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1674
ϟ Nombre de Messages RP : 1040
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
J’aime toujours passer du temps avec Misha. Maintenant que ma vie s’est stabilisée, j’essaye d’être là pour lui, même si lui n’a plus besoin de me soutenir pendant que je me transforme en serpillère japonaise. Je me rends bien compte qu’il n’est pas spécialement heureux, mon Russe préféré. En même temps, avec cette histoire d’âme et d’Antéchrist. J’ai cherché des moyens de le libérer, aussi, j’avoue. Discrètement et sans en parler à personne.

Quand la rouquine est concernée, je perds toute confiance et vire totalement paranoïaque. Si elle apprenait que je complote à essayer de libérer une de ses âmes damnées, je ne suis pas sûre que mon pire cauchemar apprécierait. En fait, je pense que je me prendrais plus qu’une bonne tape derrière la tête - la façon dont j’essaye de considérer la perte de ma dignité pour me consoler et dédramatiser, vu que dramatiser, ça n’a jamais aidé personne.

Bref. Là n’est pas l’important, surtout que je n’ai rien trouvé pour l’instant.

Il m’a invité à le rencontrer à l’occasion. Ravie de cette invitation, j’ai dégagé mon planning aussitôt que je l’ai pu et je lui ai donné une date. A laquelle je pointe le bout de mon nez derrière la porte, un sourire aux lèvres et une boîte de sablés au chocolat et à la framboise sous le bras. Je frappe en fredonnant tranquillement, saluant Misha avec mon enthousiasme habituel. Puis je rentre, dépose ma boîte de biscuits sur la table en lui expliquant ce dont il s’agit et en me demandant ce qui peut le tracasser, même le tracas m’a l’air très léger.

« Oh, beaucoup mieux. Abby et moi sortons ensemble officiellement, maintenant. J’ai rencontré un Dieu grec, ce qui m’a changé des sorcières pas très aimables, soit dit en passant, puis MindStorm fonctionne très bien, même si j’ai l’impression que Mind se sent un peu pousser des ailes, mais enfin, tu sais comment il est, je dis en levant les yeux au ciel. Bon, il y a quand même eu cette fois où Abby s’était fait enlever, mais on l’a récupérée et je ne me suis même pas fait tuer, donc c’est une victoire de bout en bout. »

Je ricane au souvenir de l’épopée. J’ai été bien moins à l’aise sur le coup. J’ouvre ma boîte de biscuits et attrape un fourré à la confiture de framboise que j’avale en moins de deux.

« Bon. On va dire que je vais mettre les deux pieds dans le plat, Misha. Qu’est ce qui t’angoisse ? Tu souris, mais le coeur n’y est pas. »

Je l’ai désigné d’un second sablé en posant ma question, avec toute la délicatesse qui ne me caractérise pas. Je me penche sur la table et tapote sa main.

« Enfin, tu n’es pas obligé d’en parler et tu le sais, mais je voulais juste relever que j’ai remarqué. Et que si tu veux t’en ouvrir un peu, je suis là pour toi. D’accord ? »

Large sourire, même si au fond, je m’inquiète comme une maman poule le ferait. Je ne veux pas que quoi que ce soit ne lui fasse du mal, alors vu la liste déjà assez longue, j’aimerais bien éviter qu’elle ne s’agrandisse.

Message posté : Jeu 20 Fév 2020 - 21:19 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Confessions intimes Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Confessions intimes Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Savoir que la vie de Noélie s'était amélioré ravissait vraiment le Russe, tout comme la perspective de la savoir heureuse avec cette fille, même s'il ne la connaissait pas. Il fut toutefois sincèrement amusé de découvrir que la demoiselle avait rencontré « un dieu Grec ». Vu qu'ils ne couraient pas les rues, il y avait fort à parier qu'ils aient rencontré le même ! Mais le slave garda cette information pour lui, préférant se pencher sur le reste... Notamment cette histoire d'enlèvement qui le fit froncer des sourcils. Elle avait décidément un talent inné pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans des situations impossibles !

« Ça ne m'étonne pas trop venant de toi, même si ça ne me rassure pas non plus que ton amie semble avoir le même don que toi pour se mettre dans de telles situations. »

Il prononça cela d'un ton amusé, signe qu'il se doutait qu'elles étaient parfaitement capables d'assumer ce « talent ». De toute manière, il ne pourrait pas faire grand-chose de plus ! À moins de la surveiller jour et nuit, ce qui n'était pas vraiment au programme.

La discussion s'était lancée et Mikhaïl avait quasiment décidé de ne pas aborder les sujets qui le taraudaient, mais c'était sans compter sur le don, là aussi inné, de son interlocutrice qui lui fit aussitôt savoir qu'elle avait capté qu'il y avait quelque chose qui coinçait. Son sourire s'envola brièvement avant qu'il ne retrouve un air plus détendu. C'était toujours très perturbant de se faire démasquer aussi facilement, surtout dans sa situation. Le Russe haussa finalement les épaules, baissant les yeux vers sa main lorsqu'elle tapota la sienne, puis il releva son regard jusqu'au minois de Noélie. Il avait envie de lui parler, de lui demander son aide, mais en même temps, il était convaincu qu'elle écouterait juste par politesse, mais que tout cela n'aurait aucun intérêt pour elle. Pas qu'elle ne s'intéresse pas aux autres ! Au contraire. C'était juste qu'il ne pensait pas que sa vie puisse avoir le moindre intérêt pour qui que ce soit.

« D'accord. »

Sur le coup, Mikhaïl fut incapable de continuer, même si l'envie était là. Finalement, il décida d'aborder le sujet le moins gênant pour commencer. Pour le reste, il verrait une fois qu'ils en seraient là. Inspirant profondément et repoussant sa gêne de devoir demander de l'aide, le trentenaire reprit d'un ton un peu hésitant.

« J'aurais besoin de ton aide pour quelque chose. Enfin, peut-être plusieurs petites choses. Mais la principale, ce serait que j'aurais besoin d'un moyen de communication discret et qu'on ne peut pas pirater. Quelque chose qui puisse être utilisé pour des urgences, tu vois l'idée ? Une sorte de téléphone ultra protégé, mais il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de numéros. Juste que deux personnes puissent l'utiliser. »

Il se rendit compte qu'il radotait, ne sachant pas trop comment présenter la chose sans qu'elle ne se retrouve avec plus de questions que de réponses, aussi se tut-il brusquement. Pour s'occuper, le trentenaire attrapa la tasse de thé posé devant lui et la porta à ses lèvres, son regard se détournant brièvement du visage de la jeune femme pour se poser sur l'évier dont le robinet s'était remis à goutter quelques jours plus tôt. Il faudrait qu'il songe à nouveau à le réparer. Alors qu'il pensait à cela, son esprit lui rappela un détail important et il retira brusquement la tasse de ses lèvres, reportant ses yeux clairs sur la jeune femme pour ajouter quelques mots.

« Évidemment, ce sera comme pour les équipements que je t'ai demandés : je payerai tout, il faudra simplement que tu me dises à combien ça reviendra. »

Il n'acceptera pas qu'elle lui fasse l’aumône, aussi bien par fierté que par honte. L'idée que Noélie pense qu'il puisse vouloir profiter de ses talents et ne l'ait fait venir ici que pour lui demander ça le fit presque rougir de honte. Mais il parvint à se contenir et à minimiser sa gêne au maximum. Peut-être qu'elle songerait que c'était juste l'idée de lui demander son aide qui l'embarrassait et ne chercherait-elle pas plus loin la raison qui le motivait à ne pas être passé par le système de commande habituel. On pouvait toujours espérer : elle était amoureuse, peut-être était-elle tout simplement moins attentive ?

Message posté : Jeu 20 Fév 2020 - 22:56 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Peut-être que c’est juste moi qui lui porte la poisse. Ou alors mon talent inné pour les ennuis est contagieux, je rétorque avec un éclat de rire. »

Franchement, je ne me formalise plus qu’on me dise que ce n’est pas étonnant que je me colle dans les ennuis jusqu’au cou. Ça fait plus d’un an que ça dure, ces bêtises, alors ça paraît logique que tout le monde ne saute aux conclusions. Parce qu’évidemment, ce n’est pas moi. Ce sont les ennuis qui me courent après. Je dois avoir bon goût, je n’en sais rien.

Je ne tarde pas trop à mettre les deux pieds dans le plat, donc. Je connais Misha. Dans un an, nous pourrions encore y être, et je ne veux pas le laisser en proie à ses préoccupations, quelles qu’elles soient par ailleurs. Même si voir son sourire vaciller brièvement me fait me sentir un peu coupable. Mais d’un autre côté, je veux seulement qu’il ne me cache pas ce qui ne va pas. Je reprends un troisième sablé machinalement - je n’ai pas mangé ce midi.

La demande de Mikhaïl me fait hausser un sourcil un peu surpris. Je m’attendais à quelque chose de plus… Personnel, vu son inquiétude. Ce qu’il veut n’a rien d’extravagant, mais j’attends qu’il ait fini pour répondre, ignorant le goutte à goutte de l’évier. Un peu stressant, mais je peux supporter. Si je me focalisais sur tous les petits bruits répétitifs que je remarque à la journée, on m’aurait déjà enterrée il y a un bon moment.

« Oh, ça se ferait facilement, je peux te bricoler ça en une semaine ou deux. Ce ne sera pas la première fois. J’ai juste besoin de savoir qui est la deuxième personne, parce que je personnalise avec tes éléments que seul l’utilisateur peut fournir. »

Empreinte oculaire, digitale, phrase dite à voix haute… Ce genre de choses. Je couple bien évidemment ces sécurités à d’autres, vu qu’un oeil ou un doigt, ça se coupe, et qu’une phrase, on peut très bien vous forcer à la dire. Je suis habituée à envisager tous les scénarios catastrophes.

« Tu n’as pas d’ennuis, hein, j’ajoute l’air inquiète. »

Je ne voudrais pas découvrir qu’il est en train de se battre contre je ne sais quelle horreur à retardement, encore une fois.

« Et franchement, tu es vraiment obligé de me payer ? Je n’en ai pas besoin. Tu fais partie de la famille, c’est normal que je t’aide, enfin. »

Je souris largement et lui repropose un gâteau en passant, avant que je n’ai fini de dévorer la boîte telle une terrible ogresse. Si c’était possible, je me demanderais si je suis enceinte, tiens. Heureusement, ce n’est pas possible. Heureusement, heureusement, heureusement.

Message posté : Jeu 20 Fév 2020 - 23:15 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Confessions intimes Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Confessions intimes Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
La réponse rapide de Noélie rassura le slave qui esquissa un sourire tout de suite plus détendu... Même s'il se sentit à nouveau mal à l'aise en entendant qu'elle aurait besoin de l'identité de la personne. C'était assez logique en un sens, puis il se retrouvait « obligé » d'aborder le sujet qui le gênait autant. Mikhaïl savait qu'elle le trouverait sans doute ridicule à être aussi gêné, mais c'était plus fort que lui. Parler de ses sentiments n'était pas « naturel » pour lui, alors avouer qu'il s'était entiché d'une femme et l'avait mise enceinte... Bref.

Comme la jeune femme s'inquiétait du fait qu'il se soit à nouveau collé dans les ennuis, le trentenaire la rassura aussitôt.

« Non, pas du tout, ne t'en fais pas. »

Ça le touche qu'elle soit aussi inquiète pour lui, puis ça le déstabilise aussi un peu. C'est toujours étrange de se dire que quelqu'un d'autre que sa sœur pouvait s'inquiéter de ce qui pouvait lui arriver. Un léger soupir lui échappa comme elle revient sur le paiement et il accepta l'un des gâteaux qu'il attrapa machinalement avant de répondre, un peu gêné.

« Je ne veux pas que tu penses que je profite de toi. Et puis, tu dois travailler là-dessus et tout travail mérite salaire. »

Un adage qu'il n'appliquait jamais à lui cela dit. La simple idée d'accepter un paiement de Noélie si elle lui demandait un service, lui serait intolérable. Mais il ne s'attarda pas trop là-dessus, essayant de glaner quelques minutes de répits en mordant dans le gâteau qui, il faut l'admettre, est particulièrement bon. Il ne s'accordait que rarement de petits plaisirs comme ça en y repensant. Sortant finalement de ses pensées, le Russe releva les yeux vers la jeune femme pour se lancer.

« Bon. Je dois te parler de quelque chose... C'est un peu gênant pour moi. Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée, mais j'ai besoin de quelques conseils. Et aussi de ton aide. Tu es la seule personne en qui j'ai assez confiance pour aborder ce sujet. Ses joues rosirent alors qu'il continuait à parler. Peu de temps après mon arrivée à Star City, j'ai rencontré quelqu'un. Une personne avec qui j'ai eu une relation de rivalité au début on va dire, mais voilà... Et bien... Il fronça les sourcils, cherchant comment expliquer ça convenablement. Au final, elle me plaisait bien. Bref, il y a quelques mois, disons que je n'ai pas été très sérieux, au lieu de la tenir à distance pour la protéger et bien, j'ai, euh... »

Ses jours rosirent plus que jamais et il agita la main comme pour chasser le sujet. Elle comprendrait parfaitement où il voulait en venir, non ? Rien qu'à voir sa tête, Mikhaïl avait tendance à penser que oui.

« Il y a quelques semaines, elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait accouché un garçon. Elle ne m'avait rien dit avant parce qu'elle ne voulait pas que je me sente obligé d'avoir à les protéger. Il s'interrompit brièvement. Son regard avait fui celui de Noélie depuis longtemps. J'ai fait une bêtise. Je lui ai dit que je voulais qu'ils fassent partie de ma vie, mais je sais très bien que je les mets en danger. Il faudrait que je coupe définitivement les ponts, avant que quelqu'un ne sache qu'ils peuvent m'atteindre en s'en prenant à eux. Même si elle sait se défendre. »

Il osa enfin lever les yeux vers elle. L'idée d'avouer que c'était Duality n'était pas au programme, il allait parler de Gabrielle Tessier, même si Noélie se demanderait sans doute comment une femme comme elle avait pu s'intéresser à un homme comme lui. Gabrielle avait dit qu'elle donnerait aussi son nom à l'enfant, il serait donc compliqué de cacher ça bien longtemps.

« Dis-moi que j'ai fait une bêtise. »

Il le savait bien, mais entendre une confirmation de la bouche de Noélie lui permettrait de comprendre qu'il ne devait – et ne pouvait – pas se montrer égoïste. Il devait assumer son choix de vie et faire avec, voilà tout. Même si ça voulait dire qu'il allait devoir tirer un trait sur ce dont il rêvait depuis longtemps.

Message posté : Ven 21 Fév 2020 - 13:19 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Ah. Je crois bien que j’ai mis les pieds dans le plat une deuxième fois. Comme c’est étonnant. Je ne me départis pas de sourire en me laissant aller dans la chaise, prenant mes aises et m’éloignant volontairement de la boîte tentatrice posée sur la table. Misha est étrangement mal à l’aise, mais ça ne l’empêche pas de me rassurer, en étant sincère avec ça. C’est déjà ça : il n’est pas dans les ennuis jusqu’au cou. Ce qui ne veut pas dire que je comprends le pourquoi du comment.

« Tu ne me ferais pas payer ton aide, si ? Laisse, Misha, ça me fait plaisir. »

Je hausse les épaules, résolue. Non, cette fois, je n’accepterais pas un centime de sa poche. En plus, par pitié, vu l’argent que j’ai, je n’ai vraiment pas besoin de faire mes comptes avec une précision particulière.

« Tu n’auras qu’à considérer ça comme un cadeau d’anniversaire. »

Ce qui ne m’empêchera absolument pas de lui en offrir un vrai pour son anniversaire, notez bien, mais ça, je vais plutôt le garder pour moi. J’hésite à lui signaler que tergiverser ne va pas l’aider à cracher ce qu’il a sur le coeur. Mais ce serait trop, pour lui. Avec d’autres, je l’aurais fait. Avec lui, j’utilise la manière douce, plutôt. Une question d’habitude : je suis un petit caméléon, qui s’adapte automatiquement à son interlocuteur pour lui être le plus agréable possible. Sans faire exprès. Je ne cherche pas à manipuler les gens en faisant ça, juste à les mettre à l’aise.

Quand il se lance, au début, je suis parfaitement sereine. Il veut me parler de quelque chose et c’est gênant. Ok, ce n’est clairement pas quelque chose que je n’ai pas compris moi-même en cinq minutes de conversation. Puis il commence à dire des trucs adorables, et je me retrouve à sourire comme une idiote, ravie de réaliser qu’il a confiance en moi pour un truc aussi intime. Je comprends le pourquoi du comment une seconde après. Mon sourire se fige. Je l’observe avec des yeux ronds. Au bout d’un temps, je crois bien que j’en ai la machoire qui se décroche. Comment ça Misha, mon Misha, a couché avec une femme qui lui plaisait. La suite me ferait presque tomber de ma chaise, du coup.

Bon. Je m’attendais à des choses importantes, oui. Mais ça ? Apprendre que le russe est père d’un petit garçon au débotté, il y a de quoi vous retourner la personne la plus sereine de la terre - clairement pas moi, donc. Quand il finit par me regarder de nouveau, ceci dit, j’ai réussi à refermer la bouche, à avoir l’air un peu moins… Enthousiaste, et surprise et prête à lui sauter au cou. Peut-être que je trépigne encore un peu sur ma chaise. Heureusement que sa question me calme. Misha est papa. Je suis un peu la tante de son fils. Puis quoi qu’il en dise, même s’il se sent coupable, je sais bien qu’il a envie de s’en occuper autant que faire se peut.

« Je ne te mentirais pas, Misha. Donc je ne vais pas te dire que tu as fait une bêtise. Si tu lui as dit que tu voulais qu’ils fassent partie de ta vie, tous les deux, c’est que tu le voulais. Pour une fois que tu laisses parler ça, je dis en désignant l’emplacement de mon coeur, avant de t’autocensurer avec ça, je complète en remontant mon doigt vers mon front. »

Mikhaïl veut toujours faire au mieux pour les autres. Tellement qu’il oublie de s’occuper de lui et n’est définitivement pas heureux dans sa vie.

« Misha, tu vas peut-être dire que c’est un peu fort de café venant de quelqu’un comme moi, mais… Tu devrais commencer à t’autoriser à vivre. Tu n’es pas heureux, dans ton quotidien, mais quand tu me parles d’eux, sous la gêne et le reste, je vois une chance d’avoir quelque chose qui change ça. »

Je souris gentiment.

« Et puis, tu as une vie dangereuse, oui, mais ta… La maman le sait, non ? Je suis sûre que tu ne lui aurais pas menti là dessus, donc oui, elle doit le savoir. Si elle est à l’aise avec l’idée, c’est que tu peux y aller. En plus de quoi, tu n’es pas tout seul. Tu m’as, moi. Et si tu crois que je laisserais la moindre chose arriver à mon… Disons à mon neveu et à une femme assez bien pour que tu fasses une petite entorse à tes principes, tu te fourres le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. »

Je ris légèrement, à présent. On peut prendre ma légèreté pour de l’inconséquence, mais c’est tout l’inverse : je suis des plus sérieuses. S’il le faut, je suis prête à les faire surveiller jour et nuit. J’ai confiance en lui et confiance en moi pour nous donner les moyens de faire grandir son enfant en toute sérénité.

« Tu peux compter sur moi. A toute heure du jour et de la nuit. Aujourd’hui, demain, dans un an ou dans dix. Je serais là pour toi, et je serais là pour eux. Sauf si je ne suis plus là du tout, mais je suis sûre que dans ce cas là, tu me pardonneras. »

Mon ton de voix s’adoucit et je le regarde avec plus de sérieux.

« Et si toi, tu n’es plus là, je te promets que je continuerais à veiller sur eux pour toi. D’accord ? Alors arrête de te flageller pour quelque chose d’aussi beau et commence à profiter. »

Tout paraît toujours simple avec moi. Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? La vie vous envoie bien assez de troubles en pleine figure, parfois avec une violence conséquente. Autant ne pas s’en inventer encore d’autres.

Message posté : Ven 21 Fév 2020 - 16:32 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Confessions intimes Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Confessions intimes Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Les paroles de Noélie agirent à la fois comme un baume réconfortante et comme du sel sur une plaie. Il était anxieux à l'idée de se dire qu'il avait fait une erreur, mais devait admettre qu'il n'était pas heureux. Il faisait son possible pour essayer de rendre heureux les gens qu'il aimait, mais cela ne suffisait plus. La preuve avec Gabrielle : en la voyant enceinte et à l'idée qu'elle allait fonder une famille avec « un autre », il s'était senti particulièrement mal, pour ne pas dire désespéré. Et jaloux. Autant l'avouer. Il avait envié cet homme inconnu qui allait être heureux aux côtés de la femme que lui-même aimait. Bien sûr, il n'était pas vraiment possible de former une « vraie » famille. Gabrielle était quelqu'un et lui n'était personne, mais ce n'était pas tout. Montrer ses liens avec elle la mettrait plus en danger que jamais et même si Lady Satan lui assurait que plus personne n'oserait s'attaquer à lui maintenant qu'il était membre du Hell Club, le Russe n'était qu'à moitié convaincu.

Toujours hésitant, il laissa finalement un sourire sincère ourler ses lèvres lorsque Noélie répondit à sa demande avant même qu'il ne l'énonce à haute voix. Pas qu'il en doutait en fait. Noélie était tellement gentille, elle songeait forcément à ce qu'il devait craindre. Après quelques secondes de silence, le trentenaire reprit finalement la parole.

« C'est ce que je voulais savoir, justement... Il haussa les épaules, détournant le regard vers la table entre eux. Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai encore et je n'ai pas envie qu'elle se retrouve toute seule d'ici quelques temps. Elle a déjà dû se débrouiller seule pendant toute la grossesse et même pour l'accouchement. Ce n'est pas normal. Il culpabilisait de ne pas avoir été là, mais n'en dit pas le moindre mot. Elle sait pratiquement tout quant à mes problèmes. Je lui en ai parlé longtemps avant qu'on en arrive là. Ça ne lui a jamais vraiment... Posé problème, mais elle était seule à ce moment. »

Là aussi, il passa une partie de l'histoire sous silence. Noélie ne serait sans doute pas très étonnée de savoir qu'il avait longtemps repoussé Gabrielle malgré les sentiments qui l'animaient, ne sachant que trop bien que c'était risqué pour elle de le fréquenter. Pourtant... Il s'était tout de même laissé aller à ses envies et non à son devoir. Comment penser qu'il ferait un bon père alors qu'il faisait passer son bien-être avant celui de la femme qu'il aimait et, désormais, de son enfant. Le regard du trentenaire remonta brièvement vers le visage de Noélie.

« C'est pour elle que j'ai besoin du moyen de communication. Jusqu'à présent, nous faisions autrement, mais ce n'est pas très pratique, ni adapté à une urgence. J'aimerais juste qu'elle puisse me contacter si elle en a besoin. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Il changeait de sujet, comme pour éviter de repenser au reste, mais ne put s'empêcher d'y revenir. Tu as raison, je ne suis pas franchement heureux dans ma vie actuelle, mais je ne pense pas que ça me donne le droit de mettre en danger la vie d'une femme et d'un bébé. Peut-être qu'il ne se passera rien, peut-être que la bratva a fini par oublier mon existence, mais ce n'est pas le seul danger. Et je ne sais pas si je pourrais vivre avec l'idée qu'ils aient été des cibles à cause de moi. »

Il haussa les épaules, comme pour chasser cette idée, comme pour dire que c'était réglé et qu'elle n'avait plus à s'en soucier. Qu'elle confirme qu'il devait couper les ponts lui aurait ôté une grosse épine du pied, même s'il aurait sans aucun doute traîné ce sentiment de tristesse et de regrets tout le reste de sa vie.

« Il faudra que j'en parle à Marishka. Elle ne sait rien, mais elle l'a déjà rencontrée quand elle était enceinte. Je ne sais même pas comment je vais lui expliquer tout ça. »

Il se rendit compte qu'il n'avait pas précisé comment il avait rencontré ladite mère, Noélie ne pouvait donc pas comprendre qu'il ignorait comment il allait justifier qu'il avait mis une femme enceinte, mais sans avoir pu en parler avec elle par la suite. Ni comment justifier qu'il ait pu tomber amoureux d'une femme qu'il n'était pas censé connaître ! Les Tessier gravitaient dans un milieu qui n'était pas le sien. Secouant légèrement la tête comme pour repousser ces pensées, le slave aborda finalement ce détail.

« Elle s'appelle Gabrielle Tessier. Elle... Il chercha comment présenter la chose. Elle n'est pas vraiment du même milieu que moi, alors j'essaye que ce soit aussi discret que possible. Je ne veux pas lui causer de tort. »

Peut-être que Noélie ne le comprendrait pas, elle venait elle aussi d'un milieu aisé et les barrières sociales devaient être un concept nébuleux. En tous les cas, le slave en avait bien conscience et ne comptait pas les renverser.

Message posté : Ven 21 Fév 2020 - 22:41 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« J’espère que tu en as encore pour un bon moment - et que tu essaierais de faire en sorte qu’il dure le plus longtemps possible. Mais les imprévus, ça existe. Evidemment que je serais là, tiens. »

Je le sermonne très, très gentiment. Je serais vraiment malheureuse de perdre Misha. Triste. Bon, je suis du genre à m’accrocher et à m’empêcher de pleurer trop longtemps, parce qu’après tout, on y passe tous un jour, et que ce n’est rendre service à personne, surtout pas les morts, que de s’effondrer et arrêter de vivre. Donc je sais que si ça arrive, je garderais précieusement son souvenir dans ma mémoire et je continuerais de me battre.

Sans oublier. Juste… En avançant. Sauf si d’ici là, il n’est pas libre, évidemment. Qu’il en soit conscient ou non, je ne laisserais pour rien au monde Mikhaïl entre les mains de cette abominable sorcière rousse. Oh que non.

« Mais… Tu étais au courant ? Pour la grossesse ? »

Je fronce les sourcils. Parce que s’il ne savait pas, c’est un peu compliqué d’être là.

« Enfin. Elle est adulte. Je suis sûre qu’elle s’en est bien tirée. Et si ça lui posait problème maintenant, je suppose qu’elle te l’aurait dit, non ? »

Sûrement que si. Surtout avec la vie de son fils dans la balance. Cette femme sait ce qu’elle fait. Et puis, avec son nom, vu sa carrière et le reste, je pense qu’elle a très largement les épaules qu’il faut pour supporter. Dans nos milieux, ceux où nous sommes “quelqu’un”, ce n’est pas tous les jours faciles. Il vaut mieux avoir le coeur bien accroché. Sa carrière artistique, c’est pareil. Je ne doute pas qu’elle morde très bien, cette Gabrielle Tessier. Je me demande quand même un peu quand et comment ils se sont rencontrés.

« Je vous ferais ça. Je peux la contacter si j’en ai besoin, ou elle ne saura pas d’où je sors ? »

On ne sait jamais. Si une Noélie Inagawa surgit de nulle part dans sa vie, Madame Tessier risque fortement de se poser des questions. Je m’en poserais à sa place.

« Je vous laisserais la possibilité de me contacter, aussi. Pour les urgences. N’importe quelle urgence, ok ? »

Je ne veux pas qu’il n’y pense pas, par fierté ou parce que c’est une tête de mule quand il veut protéger les autres. Je n’ai pas besoin qu’on me protège. De toute façon, quand on essaye, je me jette quand même devant le danger avec tout l’entrain d’un écureuil sous cocaïne.

« Enfin… Pour en revenir au plus important, tu as le droit et le devoir de t’occuper de ce bébé. Sois discret si tu ne veux pas risquer de l'embarrasser à cause de son nom - je n’aurais certainement pas laissé un détail pareil m’arrêter, mais je suis une sacrée têtue quand je m’y mets, puis je n’ai jamais respecté les conventions sociales. Après tout, je suis un peu une paria dans mon milieu d’origine - mais profites-en. Du danger, il y en aura toujours partout. Puis si la bratva ou quelqu’un d’autre te cherche des ennuis, je le saurais avant même qu’ils y pensent. Tu as oublié ? Je sais toujours tout avant tout le monde, je souris. »

J’exagère à peine. Vraiment à peine. Mais mon réseau est véritablement performant. La preuve, la dernière fois qu’on en a voulu à la vie de Misha, j’étais là avant que quoi que ce soit ne se passe.

« Pour Marishka… Essaye d’aller au plus simple. Si tu dois mentir sur certaines choses, ce sera plus facile. Tu me diras ce qu’elle sait, simplement, que je ne fasse pas de bêtises, hein ? »

Message posté : Sam 22 Fév 2020 - 19:50 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Confessions intimes Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Confessions intimes Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl ne put retenir un sourire amusé lorsque Noélie lui répondit au sujet de sa mort probable – et sans doute assez proche. À l'entendre, on avait presque l'impression qu'il était en train de dire qu'il rêvait de mourir ! Le Russe secoua donc la tête avant de la rassurer.

« Si tu es en train de me demander si je suis suicidaire, la réponse est non. Je n'ai aucune envie de mourir si je dois être franc avec toi et je compte bien faire en sorte que ça arrive le plus tard possible. Surtout maintenant que je ne suis plus seul. Il marqua une pause. Enfin, je n'étais pas seul, mais... Tu comprends. »

Il haussa les épaules. Elle comprendrait qu'il voulait parler de son tout nouveau rôle de père... Et peut-être un peu celui de « père du fils de Gabrielle », même s'il doutait que cela puisse changer grand-chose à sa relation avec elle. D'ailleurs, comme un écho, Noélie essaya de lui trouver une excuse en relevant le fait qu'il n'était pas au courant pour sa grossesse. La rougeur de ses joues qui s'était presque évaporée revint de plus bel et il baissa les yeux, comme prit en faute. Après une hésitation, Mikhaïl répondit finalement.

« Et bien, si. Enfin, pas directement. C'est compliqué. Résuma-t-il avant de relever les yeux vers elle. Je l'ai croisée avec Marishka, j'ai vu qu'elle était enceinte, mais.... Il essaya de trouver une justification plausible sans parler de ce que Gabrielle lui avait confié. Les dates n'avaient pas l'air de correspondre. Je veux dire, sa grossesse semblait beaucoup plus avancée et puis... Et puis je n'avais aucune raison de penser qu'elle puisse être enceinte de moi. Enfin je veux dire... »

Il se tut. Le Russe ne voyait pas comment parler de ça sans être mortifié. Il cherchait simplement à lui expliquer qu'il n'aurait jamais imaginé que coucher une fois avec Gabrielle déclencherait tout ça, même s'il est vrai qu'ils n'avaient pas vraiment été attentifs en matière de protection. En bref, des détails bien trop « gênants » selon ses critères, il préféra donc passer à autre chose.

« Marishka l'a interrogée, comme toujours et j'ai cru comprendre qu'elle avait quelqu'un d'autre, alors voilà... J'étais au courant, mais je croyais qu'elle était en couple. En disant cela, il fut tout à coup mortifié à l'idée que Noélie le prenne pour un profiteur. Enfin pas quand on a... Pas avant je veux dire ! »

C'était de pire en pire ! Ne sachant plus où se mettre, le trentenaire attrapa sa tasse et la porta à ses lèvres pour boire, espérant noyer le poisson et faire oublier ses paroles à Noélie. Ou alors peut-être que cette dernière se montrerait suffisamment délicate pour ne pas relever ? Comme elle avait abordé un sujet moins gênant, Mikhaïl décida de sauter sur l'occasion pour passer à autre chose. Baissant sa tasse, il hocha la tête avant de répondre un peu plus calmement.

« Bien sûr, ne t'en fais pas. Je vais simplement lui dire le strict minimum. Elle cherchera forcément à en savoir plus, mais ça ne changera rien. Il soupira légèrement. Pour Gabrielle, je voulais attendre de t'en parler avant de lui en dire plus. J'ai simplement demandé l'autorisation d'en parler à une amie, mais je ne savais pas si tu voudrais que je te présente comme Noélie ou comme Miko. C'était assez logique en un sens. Il espérait juste qu'elle ne ferait pas le lien avec Duality en rencontrant Gabrielle. Tu pourras donc la contacter directement, je lui ai dit qu'elle pouvait te faire confiance. »

Savoir que les deux femmes allaient se rencontrer lui fit à la fois plaisir et le tracassa. Noélie avait oublié d'être bête et il ne voulait pas trahir la confiance de Gabrielle en lui permettant de devenir quelle était l'identité secrète de la jeune femme ! Mais d'un autre côté, la savoir près d'elle serait très rassurant... Et Gabrielle aussi méritait des amis comme Noélie. L'espace d'un instant, il fut à deux doigts de lui demander de surveiller aussi les contrats sur Duality, mais le parallèle aurait été trop simple à faire et il s'obligea à repousser cette envie. Il lui demanderait un autre jour.

« Je sais que je peux compter sur toi, mais la bratva ne passe pas forcément pas les voies habituelles, c'est ça qui m'inquiète. Mais j'ai l'habitude de faire attention, il faudra simplement que je le fasse pour deux personnes de plus maintenant. C'était un peu bizarre à dire, mais en même temps, ça lui faisait du bien. Merci beaucoup Noélie, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »

Et c'était parfaitement sincère. Sans elle, il ne serait sans doute plus ici.

Message posté : Sam 22 Fév 2020 - 21:31 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
C’est assez rassurant de s’entendre réaffirmer que Misha n’est pas suicidaire, le tout sous mon regard inquisiteur, prêt à déceler la moindre trace de mensonge sur ses traits et son corps. Heureusement, il n’y a rien. Et voilà comment je me retrouve avec un souci de moins dans l’existence. Il suffit apparemment de demander.

« Je comprends », j’acquiesce tout doucement.

Je ne sais pas ce que j’ai dit, mais j’ai encore réussi à le faire rougir. Par la suite, il ne fait que s’enferrer de plus en plus, sous mon regard attendri. Un peu moqueur, aussi, mais vraiment gentiment. Je le trouve adorable, à essayer de se dêpétrer de ses propos jusqu’au moment où il ne sait visiblement plus où se mettre. Un sourire aux lèvres, je vole à son secours. Plus ou moins.

« Roh, Misha. Evidemment que je me doute que tu n’as pas couché avec cette femme alors qu’elle était en couple. Ce n’est pas ton genre. Ceci étant, tu n’étais pas vraiment au courant, donc tu n’y pouvais pas grand-chose. Tu n’es pas censé être dans sa tête. »

Cette histoire de dates qui ne correspondent pas me perturbe un petit peu. Comment sa grossesse pouvait-elle semblé beaucoup plus avancée ? Un peu, j’entends bien, tout le monde n’a pas l’expertise pour déceler d’une oeillade le stade d’une grossesse, évidemment. Mais là… Je ne sais pas. J’hésite franchement à enfoncer le clou et demander au Slave pourquoi, précisément, il n’avait “aucune raison de penser qu’elle puisse être enceinte de lui”. Mais j’ai pitié de lui. Je ravale donc mes taquineries. Quelle motivation. Et je lui donne une très jolie échappatoire.

Tranquillement installée contre le dossier de ma chaise, je préfère me concentrer sur sa réponse à mes questions pratiques. Je fronce les sourcils. Il me pose une colle, sur ce coup-ci. Miko a bien plus de légitimité dans ce rôle. Surtout avec le matériel et le niveau d’expertise que je vais devoir montrer. D’un autre côté, ça veut dire que je devrais rester sous cette identité, y compris si je veux voir le fils de Misha.

« Hm… C’est difficile de choisir. Disons que ça dépend… J’aurais le droit de le voir aussi ? Ton fils ? Parce que si je peux faire un peu partie de sa vie, je ne veux pas arriver sous le visage de Miko. Je ne veux pas lui attirer d’ennuis avec cette partie là de moi. »

Je réfléchis. Je risque un jour ou l’autre de me faire des ennemis, c’est certain. De nouveau. Ceux que j’avais jusque là ont été mis hors d’état de nuire, soit par la négociation, soit par des moyens un peu plus drastiques. Mais quand on joue dans le Cartel, on finit toujours par fâcher d’autres personnes.

« Tu sais quoi ? Ce n’est pas grave. Je me présenterais comme Noélie, et si elle demande comment j’ai accès à tout ce matériel, je me servirais de ma fortune comme excuse. »

Je hausse les épaules. Je ne la connais pas, moi, cette Gabrielle. Même si le fait qu’elle est appréciée de Misha joue en sa faveur, je ne compte pas lui faire confiance simplement pour le principe.

« Je t’aiderais, d’accord ? A nous deux, on va la protéger, ta famille. Bien comme il faut. Et si un jour quelqu’un s’en prend à eux, il se prendra un sniper bien remonté et la totalité de MindStorm sur le coin du bec. Ça en calmerait plus d’un. »

Tranquille assurance. Je hausse les épaules.

« Ah, tu serais bien démuni, évidemment. Le monde a besoin de moi, je rigole. Ne dis pas de bêtises, va. Sans moi, tu te débrouillerais tout aussi bien, puis tu n’aurais pas un moulin à paroles sur les bras périodiquement. Je suis contente pour toi, Misha. Félicitations. »

Je veux dire, ça s’impose, non ? Après tout, le voilà père. Ce n’est définitivement pas rien.

Message posté : Dim 23 Fév 2020 - 21:03 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Confessions intimes Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Confessions intimes Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Noélie trouvait toujours des excuses pour justifier les manquements de Mikhaïl et ce dernier se contenta de hocher la tête, préférant ne pas en rajouter une couche. De toute manière, rien ni personne ne lui ôterait jamais de la tête l'idée qu'il n'avait pas été à la hauteur en laissant la jeune femme se débrouiller toute seule pendant cet épisode particulièrement compliqué. Bien sûr, le Russe ne pouvait pas expliquer ses craintes à Noélie puisqu'elle ignorait que Gabrielle avait été soumise à une grossesse accélérée qui avait manqué de lui coûter la vie. C'était toujours difficile de faire comprendre une situation lorsque vous deviez cacher certains points importants.

Lorsque Noélie répondit finalement à la question de son identité, le trentenaire esquissa un sourire amusé. Il n'était pas vraiment étonné qu'elle puisse vouloir se mêler de la vie de l'enfant, c'était presque dans sa nature ! Cela dit, elle avait semblé si peu à l'aise avec les enfants de Marishka qu'il restait intrigué par ses motivations.

« Bien sûr que tu auras le droit de le voir. Mais je croyais que tu n'étais pas à l'aise avec les enfants ? Il semblait un peu amusé. J'ai déjà dit à Gabrielle que tu étais plus que digne de confiance, elle ne verra certainement aucun problème à ce que tu fasses partie de sa vie. Surtout si tu seras là pour les aider... Plus tard. Qu'ils te connaissent simplifiera la tâche. »

Après tout, lorsqu'il disparaîtrait, Noélie se chargera de veiller au grain et elle pourra mieux assurer cette tâche si elle connaissait déjà la famille et leurs habitudes. En plus de cela, avec la vie que Gabrielle menait – très solitaire – Mikhaïl était certain qu'elle apprécierait d'avoir plus de compagnie. Il n'était pas spécialement brillant dans ce domaine puisqu'il avait découvert sa grossesse près de deux mois après leur nuit ensemble.

Quoi qu'il en soit, le trentenaire la présenterait donc comme Noélie et si Gabrielle lui demandait comment ils s'étaient rencontrés, il lui dirait simplement la vérité : qu'ils l'avaient croisée dans la rue alors qu'elle avait des ennuis et qu'il l'avait aidée. Bien sûr, tout le pan concernant Miko serait dissimulé, mais ce n'était pas à lui de choisir si Noélie devait ou non dévoiler ses activités secondaires ! Surtout que Gabrielle aussi avait un secret similaire. Le trentenaire était loin de se douter que les deux femmes s'étaient déjà rencontrées puisque, dans son esprit, Duality était simplement un nom cité devant Noélie, rien de plus.

Comme la demoiselle reprit la parole, arguant que s'en prendre à eux serait très risqué, le trentenaire dût se retenir de souligner que la maman était sans doute au moins aussi dangereuse, si ce n'est plus ! Assurément, s'en prendre à eux serait très risqué, mais on ne savait jamais. Il craignait aussi que Lady Satan n'en profite pour lui nuire. Il avait d'ores et déjà demandé à la rencontrer pour négocier un ajout à son contrat et les protéger, mais il ne savait pas comment ça allait tourner. C'était bien le seul sujet qui le tracassait.

Lorsque Noélie le félicita, il ne put retenir un sourire attendri.

« Merci beaucoup, même si je ne le mérite pas forcément. Il n'avait pas fait grand-chose dirons-nous. J'ai encore un peu de mal à y croire pour être franc. Je me demande souvent si je n'ai pas imaginé tout ça. Il soupira légèrement, mais eut un sourire sincèrement ravi pour la première fois depuis longtemps. Même si je n'ai pas envie d'en parler, il y a un simple détail que tu dois savoir... Son sourire s'envola aussitôt. Lady Satan n'est pas au courant de tout ça et je ne compte pas lui avouer, mais je vais essayer de négocier quelque chose pour les protéger. Ça ne devrait pas poser problème, mais je préférais que tu le saches, au cas où quelque chose circulerait à son sujet. Même si je doute qu'elle passe par les moyens de communication que tu surveilles. »

Il devait agir rapidement, avant qu'elle ne sache que le nouveau-né qu'il cherchait à protéger portait aussi son nom. Ce n'était pas pour rien qu'il lui avait demandé un rendez-vous aussi rapidement que possible. Une partie de son esprit était convaincue que tout irait bien, mais une autre était habituée à Lady Satan et à ses mauvaises nouvelles. Parler d'elle devant Noélie l'ennuyait, il savait dans quel état cette femme la mettait, mais si elle devait un jour protéger sa famille, elle devait être au courant de tous les détails, même les pires.

Message posté : Lun 24 Fév 2020 - 11:24 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Là, Mikhaïl tombe assez juste. Probablement que si Gabrielle Tessier me met son fils dans les mains, je vais complètement paniquer. L’autre jour, j’ai rendu visite à Marishka pour lui proposer une sortie toutes les deux, et elle m’a mis son plus jeune dans les bras… Bon, eh bien, je ne vous dis pas la tête que j’ai fait, mais ça n’était pas glorieux. Ceci étant, ça ne veut pas dire que je n’ai pas envie de m’impliquer dans la vie de famille d’un ami que je considère comme un frère.

« Ah, mais tu crois très bien. Mais déjà, je ne suis pas du genre à reculer devant ce qui me met mal à l’aise. Puis ça serait dommage de priver le monde de mes accès de panique, tu verras. Et ensuite, c’est ton fils, tu es mon frère, je ne peux pas ne pas le connaître. »

Même si moi, je n’aurais jamais d’enfants, et que je ne suis pas très à l’aise avec eux, je suis capable de faire des efforts pour ceux de mes proches. J’essaie. Pas avec beaucoup de grâce ni de certitudes, mais j’essaie.

« Parfait, en tout cas. »

Je souris largement, ravie de savoir que les choses sont entendues.

« Au fait, je m’exclame tout à coup avec un sursaut. Quelle cruche, je ne t’ai même pas demandé. Comment il s’appelle ? »

Et voilà le retour de mes yeux qui s’illuminent devant la pensée d’un mini-Misha. Comme je ne l’ai pas sous les yeux, c’est plus facile de me concentrer sur l’enthousiasme seulement. Je vais pouvoir lui acheter quantité de vêtements. Peut-être même en confectionner. Oh, je me réjouis d’avance. Je commence gaiement à tirer des plans sur la comète et ensevelir mentalement Gabrielle, Misha, et leur enfant sous les cadeaux en tous genres.

« Tu as participé, normalement, quand même », je souris en lui lançant un regard entendu.

Oui, c’est tout à fait une référence à leurs ébats, et oui, j’espère le faire rougir un peu en disant ça. Il faut bien que je le taquine de temps en temps. Mon sourire se fige légèrement, toutefois, quand il mentionne Lady Satan. Evidemment, cette garce n’est pas au courant. Chouette. En prime, Mind m’a nonchalamment informée hier qu’elle voulait solliciter Miko pour des “affaires du Cartel”. Elle ne sait pas que Miko et moi ne faisons qu’un, ce qui est un petit plaisir personnel depuis un moment. J’ai vraiment hâte - non.

« Tu veux que je vienne avec toi ? Pour négocier ? Je ne sais pas où en sont vos relations, mais sans offense, je suis plus douée que toi pour déceler les failles et le reste. Je n’ai pas le moins du monde confiance en elle », j’ajoute, les lèvres pincées et l’air… Contrariée.

En fait, je la déteste cordialement, principalement parce que je ne chéris pas le souvenir de ma petite personne prosternée devant la rousse. Ma fierté ne s’en est toujours pas remise, forcément.

« Je… J’ai peut-être possibilité de doubler la surveillance. »

La sorcière ne passe sûrement pas par des canaux que je peux pirater, mais Abby pourrait peut-être savoir quelque chose ? Ça vaut le coup de demander même si je n’explique pas le pourquoi du comment à Mikhaïl. J’essaye de ne pas dévoiler précisément qui est Abby au monde entier. Déjà que je l’ai comme qui dirait annoncé à Hermès. Heureusement qu’il était déjà au courant, tiens. A ma décharge, j’étais un peu fâchée par son intrusion. Puis concentrée sur mes objectifs.

Message posté : Lun 24 Fév 2020 - 20:02 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Confessions intimes Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Confessions intimes Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl était plutôt content d'entendre ce que la jeune femme lui disait. La savoir s'intéresser à l'enfant lui procurait une étrange sensation et il ne pouvait pas s'empêcher de se demander comment tout cela allait finir par se goupiller. Une fois qu'il aurait avoué à Marishka qu'elle était tante, il n'y avait pas à douter qu'elle s'empresserait de contacter Gabrielle pour s'inviter chez elle. Il ne manquerait plus qu'elle appelle en même temps Noélie pour qu'elles se rendent toutes les deux là-bas ensemble. Décidément, Gabrielle ne savait pas dans quelle situation elle s'était fourrée en acceptant qu'il fasse partie de leurs vies – et je ne fais pas référence à ses problèmes avec la bratva.

Comme la jeune femme reprenait la parole pour poser une question assez évidente, bien qu'ils ne l'aient pas abordée, c'est vrai, un sourire ourla les lèvres du Russe. Gabrielle avait opté pour un prénom russe, ce qui l'avait étrangement touché. Oh, il savait bien qu'elle l'était à moitié, mais il n'empêche qu'elle aurait pu choisir un prénom typiquement français pour aller avec ses autres origines.

« Il s'appelle Alexeï. »

Un prénom que le trentenaire appréciait beaucoup et ce n'était pas parce qu'il s'agissait de celui de son fils ! Son fils, c'était un mot encore étrange à prononcer. Les autres pères avaient l'occasion de se faire à l'idée qu'ils allaient l'être neuf mois plus tard, tandis que lui l'avait découvert en même temps que l'enfant. Il lui arrivait encore de se réveiller la nuit et de se dire qu'il avait simplement imaginé tout ça ! Fort heureusement, ce n'était pas le cas et même si sa relation avec Gabrielle ne resterait plus qu'amicale à dater de ce jour, elle resterait à jamais la mère de son unique enfant. Ce n'était pas rien.

Ses pensées s'égarèrent de ce côté-là, aussi lorsque Noélie s'amusa à évoquer qu'il avait « participé » à la conception de l'enfant, le trentenaire sentit ses joues rougirent comme jamais. Elle le savait parfaitement il était convaincu qu'elle l'avait fait exprès ! Mais le Russe était bien trop gêné pour s'en défendre et bafouilla une réponse.

« Oui, enfin, ce n'est pas ce que je voulais dire. »

Pas du tout même ! Mais heureusement, il savait que Noélie n'était pas en train de se moquer de lui et la rougeur de ses houes s'envola assez rapidement, surtout lorsqu'il fut question de Lady Satan. Qu'elle lui propose de l'accompagner ne l'étonna pas vraiment, mais il s'y refusait. D'une part, parce qu'il savait qu'elle en profiterait pour tourmenter la jeune femme, puis d'autre part, parce qu'elle n'était pas idiote. Si elle voyait qu'il venait accompagner, la sorcière se douterait qu'il y avait anguille sous roche. Il soupira finalement avant de répondre.

« C'est gentil, mais non. Je n'ai pas envie de t'exposer à ses manigances et de toute manière, si elle voyait que je ne viens pas seul, elle comprendrait que la discussion est plus importante que je ne le prétends. Y aller l'air détendu et comme si le résultat m'importait peu reste la meilleure chose à faire. Il esquissa un sourire forcé. Et j'ai été formé aux techniques d'interrogatoire ainsi qu'à la détection des mensonges, si je ne suis pas capable de négocier efficacement cette histoire, je dois sérieusement revoir mon C.V. »

Il se gardait bien d'avouer qu'il avait tendance à perdre ses moyens dès que sa famille était concernée. En mission, il n'avait jamais eu la moindre difficulté, mais dès qu'il était question de sa sœur ou des enfants de cette dernière, c'était une autre affaire.

« Je n'ai pas confiance en elle moi non plus, mais tu sais aussi bien que moi que ce serait pire si tu venais avec. Il marqua une pause. Je ne pense pas non plus qu'il y ait besoin de doubler la surveillance... Il hésita avant de lui avouer ce qu'il avait pensé garder pour lui. Elle a décrété que je ne devais plus travailler sous les ordres directs d'Atia César. Je fais partie de son organisation maintenant, s'ils parlent de quelque chose, je serais sans doute au courant. »

Sans doute, mais il n'en était pas certain.

Message posté : Lun 24 Fév 2020 - 22:49 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je trouve ça mignon de découvrir que Gabrielle a donné un prénom d’origine russe à son fils. M’est avis qu’il n’y a pas que de l’amitié ou du sexe entre eux. Ce n’est pas le genre de choses qu’on fait pour une relation à laquelle on ne tient pas. De toute façon, quand Misha parle d’elle… Disons que je vois des choses et me demande si lui est au courant de ses sentiments.

« C’est un superbe prénom. »

Non pas que qui que ce soit a besoin de l’approbation de ma petite personne, mais j’aime beaucoup. C’est doux, comme prénom. Et ça ira très bien à l’enfant de Mikhaïl.

Que je m’amuse à taquiner un peu. Il faut dire, pour ma défense, qu’il me tend des perches depuis le début de la conversation. Comme il est plus détendu et un chouïa moins sérieux, j’en profite pour en saisir une, voilà tout. Sans sous-entendus louches, bande de pervers. Evidemment, il ne marche pas, il court. Sa réponse bafouillée me tire un sourire, mais je prends sur moi de rétorquer :

« Mais oui, je sais bien que ce n’est pas ce que tu voulais dire ! »

Je reste détendue jusqu’au moment où le sujet “vile sorcière rousse planant sur nos vies depuis trop longtemps” vient sur le tapis. Pour des nouvelles qui ne sont pas réjouissantes. Encore moins quand le Slave refuse mon aide. Bon. Je n’en suis pas surprise le moins du monde - l’inverse m’aurait franchement étonné - mais ça ne me plaît pas pour autant. Je me moque de m’exposer à ses manigances. J’ai compris que je dispose… D’une certaine marge de manoeuvre grâce à Abby. Et même s’il ne me viendrait pas à l’idée de me servir d’elle, juste utiliser le spectre de la nécromancienne… Disons que sur un très bon prétexte, je pourrais. Sans forcer, sans la braquer, la Lady des Enfers, mais avec tout le culot que je peux avoir.

« C’est ton choix. Si tu changes d’avis, je serais là. Techniquement, je suppose que je pourrais aussi t’équiper avec un communicateur, mais je sais déjà que tu vas dire non. »

Je soupire légèrement, parce que je suis un peu malheureuse de me dire qu’il va devoir recommencer à négocier avec cette garce. J’espère que ça se passera bien. Ou pas trop mal, au moins. Je ne suis pas sûre que l’objectif “bien” soit atteignable avec elle, franchement. L’expérience pointe plutôt dans l’autre sens.

« Oh. Tu… Fais partie du Hell Club, alors, maintenant ? J’imagine que c’est logique vu ce qui s’est passé. Ça va ? Ça ne t’a pas trop dérangé de changer de groupe ? Concrètement, ça change beaucoup de choses pour toi ? Enfin, c’est vrai que ça te facilitera la tâche, c’est plus facile de s’informer en étant directement… Dans la place, on va dire. »

Je suis un peu soufflée, là, j’avoue, même si j’ai vite ravalé ma surprise. Je n’avais pas vu venir ce développement nouveau, alors même qu’il est sacrément logique. Enfin. Je n’ai rien contre le Hell Club et MindStorm non plus. Leurs actions me débectent souvent, mais ça… C’est la rançon de la gloire, en quelque sorte : j’ai aussi accepté ça en même temps que mon poste.

Message posté : Lun 2 Mar 2020 - 15:14 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Confessions intimes Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Confessions intimes Rang

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
« En effet. »

Bien sûr qu'il allait refuser. Mikhaïl avait déjà hésité à lui parler de ce qui concernait la sorcière rousse, ce n'était pas pour prendre le risque que cette dernière sache qu'il avait parlé d'elle à Noélie. De toute manière, le Russe n'avait aucune envie de mêler la jeune femme à ses histoires avec Lady Satan. S'il avait abordé le sujet, ce n'était ni par envie de parler d'elle, ni par plaisir, mais parce qu'il voulait que la jeune femme soit au courant de son pacte avec la sorcière quand il viendrait à disparaître.

C'est aussi pour cette raison qu'il lui parla de son intégration au Hell Club. Le Russe n'en était pas fier, loin de là même, mais disons qu'il était nécessaire que la jeune femme soit au courant de tous ces détails afin d'avoir toutes les cartes en main le moment venu.

Il haussa finalement les épaules lorsqu’elle posa quelques questions à ce sujet. Il n'avait pas spécialement envie d'en parler, mais vu le contexte, c'était un peu obligé. Surtout que le trentenaire ne souhaitait pas que la jeune femme pense qu'il avait accepté par choix – ou envie. Non que ça change quoi que ce soit à sa situation, mais c'était une question de fierté... Et il en avait encore un peu.

« Je ne l'ai pas choisi, mais de toute manière Atia César n'aurait plus voulu d'un homme dont l'âme appartient à une autre personne. Pas à cause d'une quelconque croyance, mais parce que Lady Satan aurait pu m'obliger à faire n'importe quoi contre elle. Il soupira légèrement. Alors, entre ça et sortir du Cartel pour me débrouiller seul, le choix est rapidement fait. »

C'était légèrement plus compliqué que ça dirons-nous, mais ce n'était pas bien grave. C'était le gros du problème et c'était là tout ce qui comptait. Il se recula à nouveau, s'appuyant contre le dossier de sa chaise qui craqua légèrement, puis il releva les yeux vers Noélie.

« Et non, ça ne change pas grand-chose. Elle va s'assurer que Marishka et sa famille vont bien et c'est la seule chose qui compte. Alors, disons que ça ne changera pas grand-chose. »

C'était sans doute ça le dire en fait. Mikhaïl le réalisait alors qu'il parlait : il n'y avait pas grand-chose qui changerait, en effet. Bon, il allait être entouré de créatures, de démons et d'autres choses de ce type, mais au fond, ce n'était rien de très spécial vu ses dernières collaborations avec elle.

Quoi qu'il en soit, le trentenaire n'avait pas franchement envie de continuer à parler de la sorcière, il haussa donc les épaules avant de changer de sujet, optant pour le premier qui lui venait à l'esprit.

« Marishka m'a dit que vous vous êtes revues plusieurs fois ? J'espère qu'elle ne t'ennuie pas trop. Elle est vraiment très gentille et adorable, mais je sais que vous n'êtes pas vraiment du même univers et elle peut devenir envahissante parfois. »

Il ne parlait pas de leur niveau social, mais plutôt du fait que sa sœur était mère de famille et que Noélie gagnait sa vie en tant que chanteuse et qu'elle jouait les criminelles à ses heures perdues. Pas vraiment le même milieu, avouons-le.

Confessions intimes

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Confessions intimes Categorie_6Confessions intimes Categorie_8

Confessions intimes Categorie_1Confessions intimes Categorie_2_bisConfessions intimes Categorie_3