Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Categorie_1Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Categorie_2_bisLe temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Le temple aux enfants perdus - Raphaël

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Fév 2020 - 11:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1219
ϟ Nombre de Messages RP : 933
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1219
ϟ Nombre de Messages RP : 933
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Hum… je ne dirais pas à ma mère que vous trouvez qu’elle ne m’a pas gratifié d’un prénom potable. Je suis donc IP? C’est plus juste, je suppose…

Toujours un ton pensif, léger… Disons qu’il commençait à mieux cerner le personnage face à lui. Elle aboyait beaucoup mais n’avait pas l’air de mordre tant que ça, dans les faits. Bon… elle était quand même une sacrée épine, ne serait-ce que pour le danger potentiel qu’elle représentait. Si quelque chose lui déplaisait, pendant ses visites, elle pouvait appeler ou la police, ou les services sociaux. Les seconds étant à peine préférables aux premiers, et avec une grosse inconnue, quant à ses critères. Se contenterait-elle de voir que les enfants étaient convenablement nourris et logés?

Franchement, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça. Je suis parfaitement adorable. Vous savez… pour un IP”.

Doutait-elle un peu, sous son masque? L’Olympien était d’avis que lui. Il n’avait jamais rencontré d’humain obtus au point d’être fermé à ce sentiment. Même si elle le rejetait en bloc, elle devait le sentir à chaque fois qu’il réitérait les faits avec autant d’aplomb. Quelle ironie, quand même… la plupart du temps, on ne le croyait pas quand il ne mentait pas, et on courait pour croire ses mensonges.

Il ouvrit la porte de son bureau/naos, lui fit traverser un couloir menant à la porte d’entrée et termina finalement dans le couloir commun. D’un vague geste de la main, il présenta l’étage en lui montrant l’étendue tapissé d’une moquette fatiguée pendant qu’ils descendaient le couloir en direction des escaliers. Il y avait bien un ascenseur, mais il était en panne et le resterait sûrement. Il y avait des tas de portes d’appartements - à la base, c’était un bâtiment d’habitation, avec une demi-douzaine d’appartements par étage.

Quatrième étage. Pas grand chose à voir ici. Techniquement, c’est un naos, c’est la partie la plus sacrée d’un sanctuaire, réservée à la divinité et aux prêtres les plus gradés. En gros, c’est mon bureau, les enfants peuvent venir m’y trouver. Je ne décrirais pas ça comme du cran, concernant Hadrien. Plutôt un coeur trop bon pour ce monde, une volonté de fer et une ingéniosité à toute épreuve”.

Quand il parlait de son jeune prêtre, il y avait indéniablement de la tendresse et de la fierté toute paternelle dans sa voix mais enfin. Il s’agissait d’Hermès. Un gamin paumé à prendre sous son aile et il l’adoptait sans condition. Il ne fallait pas grand chose ensuite pour que le gamin en question se fasse une place dans son coeur. On pouvait reprocher beaucoup de choses à l’Olympien, mais il n’avait jamais eu de souci à aimer.

Et vous savez, ce n’est pas à moi qu’il faut vous expliquer d’avoir oublié votre amie. Plutôt… à votre amie”.

Sourire de petit con, comme aurait dit une chère déesse de sa connaissance mais il sentait qu’il pouvait s’amuser à taquiner ainsi Marisol. Quitte à devoir la garder, autant s’amuser.

Troisième étage. Des appartements, encore. Les portes étaient fermées, mais non verrouillées, pas encore tout à fait aménagées pour recevoir, il n’avait pas encore assez de résidents pour cela. Les appartements n’étaient pas propres, ou même bien décorés. La plupart était vide ou alors remplis de déchets pas encore évacués. Mieux valait ne pas lui montrer ça.

Il lui montra le deuxième étage, à peu près dans le même état, et s’attarda au premier. Là où des cloisons avaient été abattus entre les chambres et les pièces de vie pour en faire des dortoirs ou, au contraire, préservé pour les enfants qui préféraient un peu d’intimité. Surtout les ados, en fait… non pas pour des raisons hormonales, plutôt parce qu’ils étaient plus introvertis. Il y avait des lits dans tous les coins, bâtis sur le même modèle : des montants en fer noire, des couvertures qui se ressemblaient toutes, plus ou moins tendues sur les matelas voire complètement en boule sur des oreillers froissés. Il y avait des coffres ou des grosses malles au pied de chaque lit, pour que chaque enfant puisse ranger ses affaires. De la décoration commençait à apparaître. Des dessins, des petites choses fabriquées. Quelques jouets traînaient sous les lits, quelques livres d’histoire.

Ils dorment là. Hadrien a pris le studio à l’étage pour avoir un peu de calme, mais je crois bien qu’il n’arrive jamais à passer une nuit tout seul. Les autres membres du clergé sont dans l’appartement en face. Je vous les présenterais aussi”.

Il se tourna vers elle. Qui était Hector? Alors voyons...

Le fils de Priam, Prince-héritier réincarné de la cité de Troie. Vous connaissez?” Il afficha un air très sérieux, mais ajouta aussitôt. “Je plaisante. Il a huit ans, un petit avec des cheveux noirs, bouclés et une bouille adorable. Parfaitement bilingue en anglais et en espagnol, très débrouillard”.

Ils discutent, je crois” répondit Hadrien.

Pas vraiment très sûr de lui. Il avait prié sa divinité et elle lui avait assuré que la dame était parfaitement vivante et qu’ils discutaient, c’était tout. Pour autant, le gamin s’aperçut qu’il ne se détendit totalement que lorsqu’il les vit réapparaître au rez-de-chaussée, après une visite de la partie réfectoire/cuisine, et, séparé du reste, l’immense salle commune qui servait de lieu d’accueil aux fidèles qu’étaient cette joyeuse bande d’enfants. La dame avait l’air entière. Et en pleine possession de ses moyens. Bon, il savait qu’Hermès n’était pas méchant… mais c’était une nouvelle confirmation qui lui faisait un bien fou.

Elle est là, ils viennent de revenir”. Et Hadrien s’était à moitié levé. Il sentait que quelque chose allait lui tomber sur le coin du nez.
 
Revenir en haut Aller en bas


You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Fév 2020 - 17:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Marisol Aguilar
Caporal de l'UNISON

Personnage
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 201117122211473695

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 643
ϟ Nombre de Messages RP : 462
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Annie
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Denier (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Denier (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupe (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Asriel, Cavalier de Coupe (Marque de sang, vitesse augmentée)
-> Lynx de Gel, As de Coupe (Résistance 10 T, résistance à la chaleur, cryokinésie, cryogenèse)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Efrain, Valet de Bâton (Bâton d'invisibilité, suggestion)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
Joueur
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 201117122211473695

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 643
ϟ Nombre de Messages RP : 462
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Annie
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Denier (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Denier (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupe (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Asriel, Cavalier de Coupe (Marque de sang, vitesse augmentée)
-> Lynx de Gel, As de Coupe (Résistance 10 T, résistance à la chaleur, cryokinésie, cryogenèse)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Efrain, Valet de Bâton (Bâton d'invisibilité, suggestion)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
« Ah, parce que votre mère aussi est toujours là pour en parler ? Sacrée famille. »

Bon, ça devenait vraiment difficile de ne pas douter, mais encore plus de ne pas le montrer.

« Adorable ? Vous essayez de me faire avaler des trucs impossibles depuis que je vous ai vu, puis vous êtes un petit peu pénible quand même. Je sens que vous avez tout le potentiel du monde pour me rendre folle. »

Regard menaçant. Gentiment menaçant, hein, celui qui voulait dire “bah les pattes, et si tu me rends folle, je t’efface de la surface de la terre. Mais gentiment.”, à peu près. Ils passèrent une première porte, puis une seconde, pour arriver sur un couloir qui apparaissait à peine moins décrépi que le reste des lieux. Les gamins avaient dû trouver l’endroit à l’abandon.

« Techniquement, donc, si on vous suit, je n’ai un peu rien à foutre là, non ? Je veux dire, ce n’est pas comme si j’allais commencé à vous prier demain », détailla aimablement Marisol en suivant toujours l’IP dans son petit périple.

Tout en marchant paisiblement, elle dévisagea allègrement son accompagnant du regard, avant de constater d’un ton plus doux et aimable.

« Vous êtes vraiment fier de lui. Vous l’aimez. La vache, vous ne m’aidez vraiment pas à me méfier de vous. Ou alors, vous faites sacrément bien semblant, ce qui, je suppose serait possible pour un soit disant dieu des menteurs. »

Ils descendirent d’un étage au son des ronchonnements d’une certaine Espagnole, d’abord au sujet du fait que vouloir assassiner Hermès qui n’était pas vraiment Hermès ou peut être bien que si devenait de plus en plus complexe. Puis au sujet de Bianca et des justifications machinales qu’elle lui avait apporté, surtout après avoir vu le sourire - à damner une sainte, certes, mais aussi et surtout à vous donner envie de vous arracher les cheveux, franchement - de son compagnon.

« Oui, bon, qu’est ce que vous voulez que je vous dise, moi, vous vous moquez de moi, ça me donne envie de me justifier, je suis bien éduquée, c’est un réflexe, et franchement, vous ne voudriez pas effacer ce sourire, ça me hérisse le poil. »

Elle secoua la tête, descendit un étage de plus, puis un autre, sans réaliser qu’on lui faisait visiter, mais pas vraiment tout. C’était là que les enfants dormaient, supposa-t-elle sans trop risquer de se tromper. Propre, pas forcément bien rangé, mais fonctionnel, au moins. Perdue dans sa contemplation attentive, elle avança entre quelques lits sans vraiment demander la permission, une petite moue triste aux lèvres. Ils avaient au moins un toit sur la tête et à priori de quoi manger, mais ce n’était pas une vie pour des gosses. Ceci dit, entre des parents abusifs, le circuit de familles d’accueil et ses énormes défauts, et ça… peut-être que “ça”, quoi que ce soit, était mieux ?

Elle se retourna brutalement vers lui quand il lui annonça très calmement que le dénommé Hector était supposé être la réincarnation d’un certain homonyme antique, avec la ferme intention de lui passer un savon, parce que ça commençait à bien faire à la longue. Sauf qu’il s’était déjà repris. Bon. Soit.

Enfin, l’un et l’autre débouchèrent sur le réfectoire, puis vers l’endroit où se trouvait Bianca, Hector et Hadrien. Marisol n’attendit une fois de plus pas la permission pour se faufiler jusqu’à eux, s’excusant aussitôt et à toute vitesse auprès de la Tempérance.

« Ah, Bianca, je suis vraiment désolée, je n’avais plus pensé que cet idiot t’avait abandonné là, et après j’ai oublié, je suis tellement désolée. Tout va bien ? Tu veux rentrer ?
Oh, ce n’est pas grave. Ils sont gentils. Je veux bien. Une seconde. »

L’Arcane se releva doucement, saluant dans la direction des deux enfants, puis se tourna approximativement vers là où Hermès était supposé se trouver, après avoir demandé à Marisol de l’orienter. La jeune femme s’inclina dans une révérence aussi légère que gracieuse, le rouge aux joues.

« Les enfants ne disent que de bonnes choses de vous. Soyez gentil envers Marisol, d’accord ? C’est une femme de bien. »

Embarrassée, Marisol attendit d’être certaine que Bianca avait fini pour la renvoyer dans le monde onirique. Elle toussota, vaguement gênée.

« Bon. Eh bien je n’aurais pas eu le temps de vous la présenter. Oh. Me présenter. Hadrien. »

Ravie d’avoir une échappatoire, l’Espagnole se retourna vers Hadrien, un sourire lui venant naturellement aux lèvres.

« Je m’appelle Marisol Aguilar. Ton… »

Ah, bah voilà qu’elle commençait à le croire. Loupé.

« Hermès, articula-t-elle avec l’air un peu désabusé, et moi avons réglé nos désaccords, ce qui veut dire que je dois te demander si tu verrais un inconvénient à ce que je te rencontre deux ou trois par semaine. Je ne t’embêterais pas, je viendrais juste discuter. Donner un coup de main. Si vous voulez je peux apprendre des trucs aux enfants qui le veulent. Mais seulement si j’ai ta permission. Je ne veux pas te déranger, ou te mettre à l’aise, ou quoi que ce soit, ok ? »

Souriante, Marisol se laissa tomber tranquillement sur la place que Bianca avait quitté, et lança en espagnol, d’une voix plus délicate :

« Et je te remercie d’avoir pris soin de Bianca, Hector. C’est très gentil de ta part. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Fév 2020 - 20:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1219
ϟ Nombre de Messages RP : 933
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1219
ϟ Nombre de Messages RP : 933
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Oui, en général, c’est comme ça que ça marche. La divinité est transmise par les parents. Au moins un. Plus souvent les deux”.

Dans son cas, définitivement les deux. Sa mère était certes une nymphe, divinité mineure, mais son père n’était nul autre que le roi des Dieux. Très clairement, pas le paternel de l’année, mais enfin… Qu’y pouvait-il? Rien.

Ces choses ne sont pas impossibles puisqu’elles sont vraies et je refuse de n’être qu’un peu pénible. Quitte à l’être, autant l’être tout à fait. Je vous invite à être prudente, ça ressemble quand même furieusement à une invitation”.

Et il était tout à fait du genre à la prendre aux mots. Elle aurait pu demander à une certaine déesse, et, en fait, à un sacré paquet de divinités. Hermès était né pour être le tourment des hommes sur Terre… Et aussi pour être celui des dieux.

Techniquement cela dit je vous ai amenée là donc vous n’allez pas être brûlée vive pour sacrilège. Mais vous savez, ils ne croient pas vraiment en moi. Enfin si. Mais pas comme on croit en un dieu exactement. Plutôt comme si j’étais un mélange entre le père Noël et le Commander. Le monsieur magique qui les aide à survivre”.

Changement intéressante dans la façon de vénérer qui ne récoltait pas ses plaintes, au contraire. Les prières d’enfants étaient rafraîchissantes. Ils demandaient certes des choses extravagantes, parfois, mais souvent, ils disaient juste merci. Et parfois, ils demandaient les choses les plus simples.

Il a monté tout seul un culte à mon nom en rassemblant autour de lui des gamins perdus, fugueurs et globalement SDF. Il les a nourri pendant deux ans, une partie en pleine invasion alien. Evidemment que je suis fier, et évidemment que je l’aime. Je serai fier qu’il soit mon fils. D’un point de vue biologique j’entends, mais rassurez-vous, je suis prudent avec ça. Les demi-dieux ont rarement des vies faciles. Vous vous souvenez? Mourir à trente ans, auréolés de gloire? Mais pour en revenir à ce détail de dieu des menteurs… vous croyez vraiment que je ferais semblant d’aimer un gosse? Et aussi… faites attention, on dirait que vous êtes sur le point de me croire”.

Ce qui, bien sûr, allait immédiatement renforcer son scepticisme, mais Hermès était un grand gamin, parfois, qui prit un malin plaisir à garder accroché aux lèvres ce sourire de petit con qu’elle lui reprochait d’avoir. Le tourment des hommes, des femmes et de tout ce qu’il y avait entre.

“C’était un plaisir Bianca. Vous serez toujours la bienvenue”.

Il se tourna vers Marisol avec un sourire poli. Il avait évidemment pris soin de parler en espagnol. Pour qu’elle sache bien qu’il l’avait parfaitement entendue et compris, quand elle l’avait traité d’idiot.

Tu as vu Had’? Je suis ton Hermès” s’amusa la divinité.

L’adolescent lui glissa un regard. il n’avait pas dit un mot, jusque là, encore en train d’analyser les mots de la jeune femme.

Elle va revenir?
-Yep.
-Pourquoi?
-Pour s’assurer sur le long terme que je ne suis pas un pervers à la tête d’une secte de gosses.
-... Mais vous n’êtes pas un pervers à la tête d’une secte de gosses.
-Non. C’est toi qui dirige la secte en plus”.

Grand sourire de la part du dieu, yeux au ciel de la part d’Hadrien qui préféra se tourner vers Marisol.

C’est… gentil de votre part, mais… mais euh… Enfin vraiment, c’est pas un pervers, déjà. Et euh… Euh… merci? Mais… c’est obligé?

Nouveau coup d’oeil à Hermès, qui hocha le menton. Oui, obligé. Contre mauvaise fortune, etc… peut-être qu’elle pourrait être utile aux enfants.

Elle pourrait t’apprendre à parler espagnol.
-Oh” lâcha le garçon, comme s’il venait de recevoir une révélation. “Oh. C’est vrai que ça serait bien. Il y a des petits qui ne parlent pas très bien anglais.
-Eux, ils sont vraiment petits, ils t’arrivent à la hanche.
-Et toi, tu es le meilleur traducteur qu’on a. Tu veux bien aller me chercher Jenna?
-Oui m’sieur!” Et le gamin fila ventre à terre, ses boucles brunes disparaissant à l'angle d'une porte. L’Olympien pivota vers Marisol.
Autre chose pour vous convaincre de mon illustre nature? Ou au moins que les enfants sont en sécurité ici?
 
Revenir en haut Aller en bas


You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Fév 2020 - 22:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Marisol Aguilar
Caporal de l'UNISON

Personnage
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 201117122211473695

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 643
ϟ Nombre de Messages RP : 462
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Annie
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Denier (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Denier (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupe (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Asriel, Cavalier de Coupe (Marque de sang, vitesse augmentée)
-> Lynx de Gel, As de Coupe (Résistance 10 T, résistance à la chaleur, cryokinésie, cryogenèse)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Efrain, Valet de Bâton (Bâton d'invisibilité, suggestion)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
Joueur
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 201117122211473695

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 643
ϟ Nombre de Messages RP : 462
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Annie
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Denier (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Denier (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupe (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Asriel, Cavalier de Coupe (Marque de sang, vitesse augmentée)
-> Lynx de Gel, As de Coupe (Résistance 10 T, résistance à la chaleur, cryokinésie, cryogenèse)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Efrain, Valet de Bâton (Bâton d'invisibilité, suggestion)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
« Chouette. »

La réponse fut lancée sans l’enthousiasme que le mot sous-entendait. Il était vraiment, vraiment à fond dans son délire divin. Encore une fois. Ça en devenait confondant.

« Je ne vous invite à rien du tout. On se calme tout de suite, Monsieur l’IP. »

A tous les coups, c’était le genre à prendre les choses très, très (trop) littéralement quand ça l’amusait. Le dieu des menteurs et tout le tralala. Bah tiens. C’était surtout le dieu des emmerdeurs, visiblement. Et en plus, il était remarquablement doué pour se faire apprécier. Où était la justice dans ce monde ?

Enfin. Au moins un peu parmi eux, puisqu’elle n’allait pas être foudroyée ou brûlée vive parce qu’elle avait mis les pieds au mauvais endroit. Vu la quantité de bourdes qu’elle pouvait faire quand elle n’était pas en intervention, Marisol s’y serait presque attendue. Il ne lui parut pas étonnant que les enfants ne croient pas en lui comme l’on était supposé croire en Dieu. Quand elle était petite, elle ne croyait pas vraiment non plus. Dieu était… Trop abstrait, en quelque sorte.

« Bah vous voyez. Peut-être que vous n’êtes que ça, un monsieur magique. C’est déjà trop pour moi, mais ça, je peux gérer. J’en connais un très bien. »

Même s’il essayait de lui faire dire qu’elle était elle-même une magicienne, sauf que non, bien évidemment qu’elle n’en était pas une, mais enfin.

« Je ne suis sur le point de rien du tout, chut, ronchonna l’Espagnole. Et non, je ne crois pas que vous feriez semblant, mais ce n’est pas parce que vous êtes persuadé d’être un dieu, ou quoi que ce soit. C’est parce que mon instinct me dit que vous n’êtes pas de ce genre là, c’est tout. »

Marisol secoua la tête, faisant mine d’être exaspérée. Au final, elle s’était presque habituée. Enfin. Elle s’occupa de Bianca, laquelle crut bon de jouer les adorables demoiselles devant Hermès - enfin, l’IP - lequel lui répondit gaiement en espagnol. D’autres qu’elles se seraient peut-être démontées. L’agente, elle, se contenta de hausser un sourcil, l’air de dire “Oui, je t’ai traité d’idiot, et alors ?”.

La trentenaire reporta son attention sur Hadrien, qui était bien silencieux et pensif. Elle tapota bien du pied sur le sol alors que le jeune homme et son dieu discutaient comme si elle n’avait absolument pas été là à les entendre, retint un rire quand Hermès rajouta que Hadrien était le chef de la secte potentielle, parce que ça aurait forcément diminué l’impact de son agacement. Elle ouvrait la bouche pour répondre aux questionnements de l’adolescent quand elle réalisa qu’il demandait à Hermès si c’était obligé. Argh. Elle leva les bras au ciel, marmonna un nouveau « dios mio » et réagit à sa sauce :

« Non, ce n’est pas obligé, peu importe ce que lui en dit. Je n’ai pas envie de te mettre mal à l’aise. J’ai juste envie de participer. Si tu ne veux vraiment pas de moi, je passerais juste la tête une fois par semaine pour vérifier que tout le monde vit et basta. Et je peux apprendre l’espagnol à tous ceux qui le veulent. Je peux aussi aider ceux qui sont hispanophones à parler anglais, même si à leurs âges, la plupart apprendront tous seuls. Accessoirement, j’ai aussi un diplôme de psy, ce qui peut être utile au quotidien, et Bianca peut revenir si gérer devient compliqué, pour calmer tout le monde. Et j’en ai d’autres qui pourraient être utiles. »

Voire servir de professeurs, pour certains parmi les plus fiables. Ou de distraction. Noa serait tout à son aise ici, pour divertir la jeunesse.

« Arrêtez, ça va. Je vous crois, répondit-elle d’un air profondément écoeuré, comme si elle ne croyait pas être en train de dire ça. Personne ne peut être aussi fou et avoir l’air aussi lucide. Mais ne vous attendez pas à ce que je vous fasse des courbettes comme Bianca ou que je vous lèche les bottes. Et ça ne change rien à tout ce que je vous ai dit avant, c’est bien clair ? Au moindre geste louche, je vous botte le cul tellement fort que vous ne vous assiérez plus pendant les dix siècles à venir. »

Frondeuse, les bras croisés et le regard fixé sur Hermès, Marisol se retint vraiment très fort pour ne pas lui tirer la langue au passage. Ça n’aurait sans doute pas été très adulte.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 24 Fév 2020 - 14:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1219
ϟ Nombre de Messages RP : 933
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1219
ϟ Nombre de Messages RP : 933
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
On peut la garder?

La question ne venait, presque étonnamment, pas d’Hadrien, mais de son dieu tutélaire, qui regardait très sérieusement son grand-prêtre dans les yeux, le pouce pointé en direction de la jeune femme. Grand-prêtre qui, en retour, essaya d’afficher un air de parent qui doit dire non à son enfant.

Hadrien voyait certes l’utilité de la dame. Elle pouvait enseigner l’espagnol, et franchement, il en aurait eu besoin. Déjà personnellement, et aussi parce que son manque cruel d’éducation le faisait de plus en plus souvent paniqué. Les circonstances avaient fait qu’il avait arrêté le lycée à seize ans, à cause de l’invasion. La mort de ses deux parents et le fait qu’il s’était ensuite trouvé à la rue ne l’avait pas aidé à reprendre. Et maintenant, il était grand-prêtre. Rôle qu’il avait accepté en toute connaissance de cause, mais il était aussi conscient des sacrifices que cela impliquait. Pas d’université pour lui et au fond, ce n’était pas si grave. Il n’était même pas sûr que ça lui aurait plu, il n’était pas forcément un excellent élève rêvant d’Harvard. Plutôt qu’il se disait que cela l’aurait grandement aidé dans ses tâches actuelles. Il avait envie d’en apprendre plus sur la mythologie, l’histoire, les langues, la médecine aussi. Toutes ces choses qui lui auraient facilité le quotidien.

Et puis évidemment, il y avait le fait qu’avoir un adulte responsable de temps en temps faisait un bien fou. Déjà parce que ça voulait dire qu’il pouvait prendre des vacances là-dessus.

Mais il y avait aussi le fait qu’elle avait voulu appeler les flics et les services sociaux. Deux groupes de personnes qu’il ne tenait absolument pas à voir chez lui.

Allez, elle a menacé de me botter les fesses quand même. Je pense que c’est un signe”.

En plus, il trouvait assez drôle qu’elle veuille bien lui accorder le statut de “créature magique” mais sans accepter que la magie en question puisse être divine.

Juste… promettez que vous appelerez pas les flics. Ou les services sociaux. Personne. Même si… même si vous voyez un truc qui vous déplaît ou… ou je sais pas, qu’un enfant fait une bêtise ou vole un truc ou… les appelez pas. Peu importe ce que ce sera, je pourrais régler le problème, mais… mais les appelez pas. Il faut que vous promettiez parce que… parce que j’ai des tas de gamins qui sont terrifiés par l’un ou par l’autre, quand c’est pas les deux. Je peux pas accepter de vous avoir sinon”.

Le ton avait été d’abord hésitant, butant à chaque mot, mais s’était affermi à mesure que les phrases se construisaient dans sa bouche. C’était dans des moments comme ça que l’Olympien avait le sentiment d’avoir parfaitement choisi. Hadrien était définitivement à lui.

Quoi.
-Rien. Je me dis juste que tu finiras sur l’ïle des Bienheureux”.

La réponse fit froncer les sourcils de son grand-prêtre, qui n’avait aucune idée qu’il était en train de lui parler du paradis dans sa version grecque. Oh, il allait lui briser le coeur quand il allait mourir… Cette pensée peu réjouissante ne s’attarda pas dans son esprit, surtout parce qu’Hector revint, traînant derrière lui la responsable de cette histoire. Jenna, pourtant plus âgée, le suivait piteusement, tête baissée, pieds traînants. Probablement parce qu’elle se disait qu’être convoquée par son dieu tutélaire n’était pas une bonne nouvelle.

... pardon” murmura-t-elle tout bas.
Tu ne vas pas te faire mettre dehors Jenna”. Raphaël posa une main sur son épaule et la fit gentiment se retourner. “Par contre, tu vas présenter tes excuses à notre invitée pour l’avoir volée. Et frappée”.
 
Revenir en haut Aller en bas


You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 24 Fév 2020 - 17:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Marisol Aguilar
Caporal de l'UNISON

Personnage
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 201117122211473695

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 643
ϟ Nombre de Messages RP : 462
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Annie
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Denier (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Denier (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupe (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Asriel, Cavalier de Coupe (Marque de sang, vitesse augmentée)
-> Lynx de Gel, As de Coupe (Résistance 10 T, résistance à la chaleur, cryokinésie, cryogenèse)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Efrain, Valet de Bâton (Bâton d'invisibilité, suggestion)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
Joueur
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 201117122211473695

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 643
ϟ Nombre de Messages RP : 462
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Annie
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Denier (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Denier (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupe (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Asriel, Cavalier de Coupe (Marque de sang, vitesse augmentée)
-> Lynx de Gel, As de Coupe (Résistance 10 T, résistance à la chaleur, cryokinésie, cryogenèse)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Efrain, Valet de Bâton (Bâton d'invisibilité, suggestion)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
La question de Hermès lui valut un regard proprement outré de Marisol, qui n’appréciait que moyennement la plaisanterie.

« Oh, Seigneur, je ne suis pas un fichu animal de compagnie, alors ça suffit. On ne me “garde” pas. Et vous n’êtes pas censé être adulte dans votre petite tête ? »

L’Espagnole secoua encore une fois la tête tout en revenant à Hadrien, grand-prêtre officiel de cette secte à l’apparence à peu près inoffensive jusqu’ici. Marisol aurait adoré raconter ça à Hakon en rentrant. Lui aurait probablement trouvé ça amusant. L’agent venu d’un autre monde lui était étonnamment sympathique. Elle s’en serait volontiers fait un véritable ami, d’autant qu’il habitait juste en face de chez elle.

« Vous ne voudriez pas arrêter de parler de moi comme si je n’étais pas là, Hermès ? Je vous jure, ça me met sur les nerfs. »

Au sens où elle avait envie de lui en coller une, histoire de voir si ça faisait rentrer dans sa cervelle d’abruti que ça ne se faisait tout simplement. Certes, elle l’avait fait avec Bianca. Mais elle l’avait fait dans une autre langue, et ce n’était tout de même pas sa faute si le… Machin la parlait aussi.

« Hm. Je peux promettre ça, mais il me semble juste que tu saches que je suis… Euh… Plus ou moins les flics. Enfin, plutôt moins que plus, vu qu’on gère pas du tout les mêmes domaines, on nous appellerait pas pour gérer une bande de gamins, sauf s’il s’avérait qu’ils étaient démoniaques, magiques, et armés jusqu’aux dents à la limite mais… Enfin, je suis de l’UNISON. »

Serviable, Marisol récupéra son badge à sa ceinture et le tendit à Hadrien. Des fois qu’il croit qu’elle lui racontait des salades.

« Bon, ceci dit, je te rassure, je suis dans une unité d’intervention, je n’enquête pas, donc je peux faire comme si je n’avais rien vu d’un certain homme magique ici présent et sa bande d’enfants. »

Profond soupir. Sa vie venait de devenir encore un peu plus compliquée que la veille. Entre ça et Tesla, ça commençait à faire drôle. Elle hésita à lui dire que si jamais elle ne se pointait pas une semaine, c’était probablement qu’elle était au mieux alitée à l’hôpital, au pire extrêmement morte, mais comme ça ne paraissait pas pertinent alors qu’il venait de se rencontrer, elle garda ça de côté.

De toute façon, la dénommée Jenna, effectivement la coupable du vol, venait d’arriver derrière Hector. Mal à l’aise, Marisol se retint pour ne pas s’agiter quand Hermès fit se retourner la demoiselle vers elle. Elle n’avait pas spécialement besoin d’excuses, mais enfin, il était vrai que question éducation, c’était sans doute mieux.

« Je suis désolée de vous avoir volé », marmonna la jeune Jenna.

Hm. Il manquait bien un morceau, là, non ? L’Espagnole se racla la gorge.

« … Et de vous avoir frappé aussi.
C’est oublié, réagit aussitôt l’agente, plutôt soulagée d’en avoir fini avec cette corvée - elles étaient sûrement deux. Juste, ne le refais pas. Et s’il y a un truc qui te fait peur, tu devrais éviter de revenir directement ici, si je peux me permettre. »

Marisol dévisagea la silhouette, hésita, puis fit signe à Jenna d’approcher. Descendant à son niveau, la trentenaire lui murmura qu’elle pouvait lui apprendre quelques petits trucs pour s’en sortir si elle voulait. Histoire qu’au moins, elle sache se débrouiller intelligemment. Elle avait vraiment fait toutes les bourdes possibles. C’était presque plus ça qu’autre chose qui la gênait, même si elle réprouvait le vol comme les autres délits.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 24 Fév 2020 - 23:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1219
ϟ Nombre de Messages RP : 933
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1219
ϟ Nombre de Messages RP : 933
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Non, pas un animal de compagnie mais vous êtes vraiment très drôle”.

Raphaël ignora volontairement la deuxième question. Oh, dans les faits, il était très adulte dans sa tête. Il était même adulte depuis plus longtemps qu’elle. Depuis tellement longtemps, en réalité, qu’il était devenu maitre dans l’art de redevenir un enfant, parfois. L’éternité à être toujours un adulte, ça avait l’air interminable.

Elle m’a appelé Hermès!
-J’ai entendu oui. Mais euh… pour en revenir à la question principale…

Raphaël resta parfaitement calme à la révélation du métier de la jeune femme - Jenna n’avait quand même pas eu de chance dans cette histoire, à croire qu’elle avait vraiment tout fait pour mal choisir sa cible - contrairement à Hadrien. Dont le visage perdit au moins deux teintes.

Cool. La dame est presque de la police.
-Insistance sur le presque et sur le fait que la dame a dit qu’elle ferait comme si elle n’avait rien vu. Pas vrai Marisol?

Il se tourna vers elle avec un regard poli, quoique légèrement insistant pour qu’elle comprenne bien que là, tout de suite, il fallait vraiment qu’elle assure à son grand-prêtre qu’elle n’appelerait pas la police, qu’elle n’organiserait pas de raids pour vider les lieux, que personne ne finirait aux services sociaux et que tout allait bien se passer.

Hadrien, respire.
Hermès, me demande pas des miracles.


L’adolescent reprit une contenance devant Jenna. Raphaël ne savait pas où il trouvait cette énergie, mais il la trouvait à la fois admirable et inquiétante. Peu importait ce qu’on pouvait lui dire, si un enfant était dans le coin, Hadrien afficherait une tête parfaitement normal.

Mais m’sieur Hermès a dit qu’on était en sécurité ici et qu’en cas de problèmes, il fallait y revenir tout de suite.
-M’sieur Hermès ne s’attendait pas à ce que tu te fasses attraper la main dans le sac pour vol” admit l’Olympien. Il songeait plutôt “police qui repère un gosse errant” ou “services sociaux”. “Et j’ai aussi dit de m’appeler.
-... j’ai pas pensé. J’peux partir?
-Yep, mais pas trop loin. J’aurais encore deux mots à te dire”. Il releva le menton de la petite, capta son regard. “Encore une fois, ne panique pas. Tu ne vas pas finir à la rue, mais il faut que tu sois prudente. Les autres dépendent de tes actions, tu sais? Allez. File. Va prendre un goûter, j’arrive”.

Il pivota à demi pour suivre Jenna - Hector s’était éclipsé peu de temps après sa première mission accomplie - puis tourna les talons vers Marisol.

Donc vous passerez au moins une fois par semaine, vous donnerez un coup de main aux gosses pour l’espagnol et vous n’appelerez ni les flics, ni les services sociaux, ni personne?” Il tendit la main, comme pour sceller l’accord. “Je peux aussi promettre d'être un peu moins enquiquinant, mais vraiment juste un peu”.
 
Revenir en haut Aller en bas


You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 25 Fév 2020 - 11:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Marisol Aguilar
Caporal de l'UNISON

Personnage
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 201117122211473695

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 643
ϟ Nombre de Messages RP : 462
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Annie
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Denier (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Denier (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupe (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Asriel, Cavalier de Coupe (Marque de sang, vitesse augmentée)
-> Lynx de Gel, As de Coupe (Résistance 10 T, résistance à la chaleur, cryokinésie, cryogenèse)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Efrain, Valet de Bâton (Bâton d'invisibilité, suggestion)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
Joueur
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 201117122211473695

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 643
ϟ Nombre de Messages RP : 462
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Annie
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Denier (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Denier (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupe (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Asriel, Cavalier de Coupe (Marque de sang, vitesse augmentée)
-> Lynx de Gel, As de Coupe (Résistance 10 T, résistance à la chaleur, cryokinésie, cryogenèse)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Efrain, Valet de Bâton (Bâton d'invisibilité, suggestion)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
Marisol ne se trouvait pas vraiment très drôle. Ou plutôt si, à l’occasion, un peu trop souvent à ses dépens sans qu’elle ne s’en formalise réellement, mais là, maintenant… Elle n’avait rien dit de drôle. Bien sûr, quand on prétendait avoir quelques millénaires au compteur, elle supposait que menacer de se faire botter le cul par une espagnole vindicative pouvait passer pour amusant.

Et oui, elle l’avait appelé Hermès, est-ce que chacun pouvait passer à autre chose ?

Bon. L’agente de l’UNISON aurait probablement préféré que Hadrien passe à autre chose sans devenir tout blanc et consterné. Certes, elle avait menacé d’appeler les services sociaux, ou les flics, ou les deux, mais elle venait de lui dire qu’elle ne le ferait pas, non ? Ce n’était pas sa faute si elle travaillait pour l’organisation. Enfin, si, vu qu’elle y avait postulé, mais on se comprenait.

« Presque, réitéra-t-elle. Promis, je peux prétendre n’avoir rien vu. Ce n’est pas comme si on me posait la question, de toute façon, donc je n’aurais qu’à ne rien dire et voilà. »

Un petit regard d’avertissement fila vers l’IP et ses regards insistants. Qui voulait plus ou moins dire “lâchez-moi la grappe, je n’ai pas besoin que vous parliez à ma place, au nom de Dieu”.

Mais il finit par réussir à reprendre contenance, avec demoiselle Jenna aux mains lestes dans le coin - après tout, Marisol n’avait pas remarqué le vol en soi, elle avait juste eu ce tic consistant à vérifier la présence de ses cartes toutes les trente secondes environ. Avec la légère impression d’être là où elle n’avait pas à être, l’espagnole attendit que Hermès règle la question avec l’enfant en regardant fixement ses pieds.

L’occasion de remarquer que ses bottes avaient vraiment connu des jours meilleurs et bénéficieraient grandement d’un nettoyage en règle, soit dit en passant. Le moment s’étirant en longueur, elle passa ensuite au minois de Hadrien, qui écopa d’un sourire lumineux malgré le vague embarras. Marisol était comme ça. Brute, souvent un peu… Vulgaire dans ses propos, mais d’un tempérament solaire quoi qu’il en soit.

L’agente finit par reporter son attention vers la déité qui en était peut être bien une, finalement, les yeux baissés sur la main qu’il lui tendait. Avec l’air de celle qui n’en revenait pas de ce qu’elle était en train de faire, la trentenaire y glissa la sienne et la serra machinalement.

« J’y crois pas. Mais oui. Disons tout ça. Et que vous vous concentrez pour dépasser le “juste un peu”. Franchement, je vais finir par me crever les tympans et les yeux pour ne plus entendre vos moqueries et arrêter de voir vos sourires. Vous êtes une plaie. »

Ça pouvait sonner comme un compliment, au final. Marisol devait admettre que sous les aboiements qu’elle ne cessait de lui adresser, il commençait à y avoir une certaine appréciation pour le monsieur magique et peut-être divin.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 25 Fév 2020 - 11:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1219
ϟ Nombre de Messages RP : 933
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1219
ϟ Nombre de Messages RP : 933
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Le regard d’Hadrien passa de Marisol à Hermès, puis re-sur Marisol, puis re-Hermès. Il soupira. Même sans recevoir un message télépathique de sa divinité - franchement, il essayait encore de s’habituer à ce pouvoir-là, c’était peut-être bien le plus bizarre du lot - il voyait bien ce qu’il lui disait. Ca va aller, elle est digne de confiance. Lui avait un peu le sentiment de faire entrer le loup dans la bergerie, mais des années dans la rue après l’invasion l’avait rendu complètement parano et méfiant.

Bon. Ok”.

Raphaël lui sourit, par-dessus l’épaule de Marisol, puis reporta son regard sur cette dernière pour la regarder dans les yeux en même temps qu’il lui serrait la main. Hadrien, prenant son courage de gamin de dix-huit à deux mains, s’avança lui aussi, mains tendues.

Je pense que je dois vous serrer la main aussi. C’est aussi un accord avec moi. Et euh.. Franchement, je me ferais pas trop d’espoir. Il arrêtera jamais, j’crois. Mais c’est drôle au bout d’un moment, je vous promets”.

Enfin pas toujours. Des fois, il était drôle quand Hadrien aurait préféré qu’il le soit tout de suite. Il finissait toujours pas l’être, quand il voyait l’inquiétude de son grand-prêtre cela dit.

Si vous n’avez plus besoin de moi, je vais vous laisser là. J’ai encore une petite discussion à avoir avec Jenna. Had’, toujours bon pour demain?
-Dix-huit heures, le naos” confirma le gamin avec un hochement de tête.
Parfait. Had’. Marisol”.

Il adressa à l’un et l’autre un simulacre de salut militaire puis pivota gracieusement sur ses talons pour rejoindre Jenna, présentement quelque part dans le bâtiment. Elle n’aurait jamais osé désobéir à une demande aussi directe que “Ne va nul part, il faut qu’on parle”.

Désormais seul avec Marisol, Hadrien tapota son poing contre sa paume ouverte, les lèvres se tordant en des moues entre la perplexité, l’hésitation et un début de crainte.

Est-ce que euh… vous voulez… qu’on discute de ce que vous pourriez faire? Que… que je vous explique comment on fonctionne? Hermès vous a fait visiter déjà, je vois pas trop ce que je pourrais ajouter de plus de ce côté-là. Après, si vous voulez avoir une salle de classe ou quelque chose, c’est possible… Je peux vous présenter les petits qui parlent espagnol? Ou euh… ou je peux euh… voir qui serait intéressé pour des cours d’espagnol? Moi j’serai intéressé, déjà, donc euh… voilà. J’suis pas très très bon mais je ferais… des efforts”.

Il parlait complètement pour meubler le silence là, on était d’accord? Il toussota.

“On dit que je vais vous expliquer comment on fonctionne. Vous voulez du thé? Du café? De la compote en gourde?”

Très populaire chez les enfants, peut-etre que ça le serait aussi avec une agente de l’UNISON.
 
Revenir en haut Aller en bas


You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

 
Le temple aux enfants perdus - Raphaël
 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Categorie_6Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Categorie_8


Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Categorie_1Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Categorie_2_bisLe temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Categorie_3
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Categorie_6Le temple aux enfants perdus - Raphaël  - Page 2 Categorie_8

Sauter vers: