Lune de miel - Page 4 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lune de miel - Page 4 Categorie_1Lune de miel - Page 4 Categorie_2_bisLune de miel - Page 4 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Lune de miel

Message posté : Jeu 12 Mar 2020 - 13:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Lune de miel - Page 4 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1213
ϟ Nombre de Messages RP : 929
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Sans hésitation aucune, Hermès déboucha le flacon et entreprit de le faire couler entre les lèvres d’Hadrien. Cela impliquait de le tenir plus ou moins assis d’un bras fermement passé dans son dos et de forcer le passage du liquide entre ses lèvres. il se trouvait juste que son prêtre avait juste assez de force et de conscience pour protester. Mollement, certes - ses mains battaient le vide sans avoir la force de le repousser vraiment - mais tout de même.

Vas-y”.

Il n’était pas le dieu de la médecine et savait reconnaître ses limites. Cela ressemblait extérieurement à une grosse grippe, peut-être une pneumonie, mais il n’avait aucun moyen d’en être sûr. Il reposa la tête d’Hadrien sur l’oreiller avec une douceur infinie, se retourna pour humidifier un linge, reporta son attention sur lui alors qu’Hakon menait son examen. Louisa fila sans plus demander son reste quand le viking parla de sensibilité à la lumière mais Hermès le remarqua à peine.

Fièvre et douleur pour commencer”.

Vu son état de faiblesse, l’Olympien aurait été tenté de dire qu’il se serait endormi sans trop sourciller derrière. Il préférait ne pas le bourrer de trop de médicaments tout de suite et garder le remède pour le sommeil sous le coude.

Hadrien, tu es un idiot fini et toi et moi, nous allons avoir une discussion” marmonna le dieu en lui tapotant les joues et le front avec la serviette humide d’eau froide.

Ils étaient seuls, lui et le gamin dans les vapes d’un délire fièvreux. Marco et la petite Josefa s’étaient éclipsés pour les laisser manoeuvrer, et même si le portail vers le rez-de-chaussée était toujours ouvert, les autres enfants gardaient une distance respectueuse, une minute inquiète. Le front de l’Olympien était plissé par un agacement plus que prononcé, frôlant même la colère. Idiot d’Hadrien qui n’avait pas pris la peine de se reposer quand il avait commencé à se sentir malade. Idiot d’Olympien qu’il était pour ne pas s’en être aperçu plus tôt.

Louisa revint sur ses entrefaites, essouflée, un tas de tissu dans les bras sur lequel elle faillit trébucher quand elle le déplia tout en marchant. L’adolescente lâcha le tout sur la chaise rangée devant le bureau et étendit le bras, sur la pointe des pieds, pour essayer de déloger la tringle à rideaux passée entre deux anneaux devant la fenêtre. Hermès la fit glisser lui-même, assez pour qu’elle puisse commencer à passer les anneaux.

On avait pas assez de rideaux pour toutes les pièces, Had’ a dit que ça le dérangeait pas” marmonna la fille en guise d’explication, faisant en sorte de ne pas regarder Hermès dans les yeux. “Je…
-Ce n’est pas ta faute”.

Il leur en avait trop demandé, à ces gamins qui n’étaient que ça, des gamins, mais qui avaient le malheur d’être un peu plus vieux que les autres.

Va donner un coup de main au seigneur KFC, tu veux? Je vais finir”.

Il ne lui restait qu’à remettre la tringle dans l’anneau, à ajuster le rideau, plongeant la pièce quasiment dans le noir. Crétin de gamin et crétin de dieu.

Revenir en haut Aller en bas

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Jeu 12 Mar 2020 - 15:03 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Lune de miel - Page 4 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 549
ϟ Nombre de Messages RP : 197
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Comme Hermès donne ses instructions, j'acquiesce d'un hochement de la tête avant de m'éloigner pour préparer ce dont on va avoir besoin. Ce n'est rien de bien compliqué à faire et ce n'est même pas dangereux pour le petit puisqu'il s'agit de plantes et de quelques autres ingrédients naturels. Évidemment, il ne faut pas perdre de vue que de nombreuses drogues et substances dangereuses sont « naturelles » de base, mais je sais ce que je fais. Je ne vais pas m'amuser à empoisonner les petits après tout !

Je m'occupe de tout préparer, mais j'ai besoin d'un petit feu pour faire chauffer le tout une fois la décoction prête, il me faudra donc disparaître à la cuisine pour finaliser ça. En attendant, je réunis les ingrédients que le prépare soigneusement, broyant ce qui doit l'être, mesurant les doses pour les adapter à la taille et au poids du gamin. Après quelques minutes, l'une des petites me rejoint et je vois bien qu'elle se sent mal, sans doute parce qu'elle est inquiète de l'état de son ami. Je soupire légèrement avant de l'interpeller. Lorsqu'elle lève ses yeux vers moi, je lui fais signe d'approcher avant de désigner le mortier.

« Tu veux bien m'aider ? Comme elle approuve, je lui explique le boulot. Il faut correctement broyer ce que tu vois là. Ça doit être une poudre assez fine pour que je puisse l'utiliser pour faire les potions, tu peux t'en charger ? »

Elle est toujours silencieuse, mais elle n'a pas l'air dérangée par l'idée de faire quelque chose pour moi, je la laisse donc s'occuper de cette tâche avant de m’éloigner pour préparer la suite du bordel. Après quelques instants, lorsque j'ai tout ce qui me faut en main, je la rejoins pour constater qu'elle s'est particulièrement appliquée, ce que je ne me prive pas de lui souligner.

« Et bien, t'es vachement douée. Tu veux voir la suite ? »

Je ne veux pas lui forcer la main, mais comme elle est d'accord, je lui fais signe de me suivre. Après avoir récupéré ce qui traîne sur la table, je l'entraîne jusqu'à la cuisine où on allume simplement la cuisinière pour y préparer le tout. Il me manquait un alambique pour que ce soit complètement parfait, mais le remède fonctionnerait parfaitement comme ça malgré tout. Je m'occuperai de faire quelque chose de plus abouti une fois de retour chez moi.

Je donne donc quelques instructions à la gamine, supervisant ce qu'il faut faire pour que le boulot soit efficace, mais je note que ça lui donne un peu de baume au cœur. Sans doute craignait-elle d'être inutile ou d'avoir fait une bêtise ? Les gamins ont de drôles de choses qui se passent dans leur tête parfois. Souvent même. Quoi qu'il en soit, après quelques minutes, on peut filtrer le tout et le verser dans des bouteilles vides que je lui confie. Elle s'en va aussitôt, me devançant pour rejoindre Hermès et le malade restés dans la chambre et je l'imite. Lorsque je débouche chez eux, je constate qu'elle a déjà expliqué qu'elle avait fait une grosse partie de la préparation et je me hisse simplement à leur hauteur avant d’apporter quelques précisions.

« Ce sera suffisant pour aujourd'hui, mais je m'occupe d'en préparer de nouveau ce soir. Je les apporte demain, il lui en faudra sans doute pendant quelques jours, peut-être une semaine si ça traîne depuis longtemps. Mais ce n'est pas un problème, je vérifierai tous les matins et je passerai encore le soir pour m'assurer qu'il n'y a pas de problèmes. Je tourne la tête vers la petite. Il n'y a pas d'autres malades ? »

C'est souvent le problème lorsque des gamins vivent ensemble : il suffit qu'un choppe quelque chose pour que tous les autres l'attrapent aussi !

Message posté : Jeu 12 Mar 2020 - 16:27 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Pendant que Louisa se montrer très appliquée pour suivre les instructions du seigneur KFC, proclamé pharmacien du temple d’Hermès, Hermès, justement, veillait sur Hadrien. Son prêtre n’avait pas tant l’air endormi qu’à moitié conscient, ce qui transformait les quelques phrases sans queue ni tête qu’il marmonnait de temps à autre en délire fièvreux plutôt qu’en rêves un peu trop vivants. Il disait des choses comme “Non, j’veux pas d’un oreiller pour mes devoirs” ou “Et pour le cheval, on ira à la décharge?”.

En d’autres circonstances, l’Olympien aurait pu en rire. S’il avait respiré trop de lauriers par exemple, plante dont on ignorait souvent les effets hallucinogènes, mais là, la fièvre lui venait d’une maladie qui aurait pu être tout à fait évitable. Si Hadrien ne s’était pas tant donné, s’il avait remarqué avant que son prêtre avait une sale tête. Si et si et si…

J’ai le remède!

Le retour de Louisa ne l’avait pas surpris, elle était passée par le portail qu’il avait laissé ouvert après tout. L’Olympien tendait déjà la main vers l’un des flacons pendant qu’elle lui expliquait que le seigneur KFC avait écrasé des trucs et mélangés des machins et qu’elle avait pu l’aider.

Vous croyez… que je pourrais lui demander de m’apprendre? Ca pourrait être utile si…

Si un autre enfant tombait malade? Pour tous les petits bobos si jamais aucun adulte n’était présent? Oui, ça pouvait être utile.

Je tâterais le terrain pour toi si tu veux”.

Comme s’il avait dit là les mots magiques - et il les avait très probablement dit, puisque la tension disparut en partie des épaules de l’adolescente - Louisa hocha la tête. Pour l’heure, en revanche, Hermès était un peu occupé à essayer de réveiller assez Hadrien pour qu’il puisse boire le remède en question. Cela impliquait de le tenir assis, pendant que Louisa essayait de le réveiller.

Merci. Vraiment”. Dire qu’il s’inquiétait, fut un temps, de ne pas payer assez le dieu voyageur pour les multiples planètes qu’il lui ferait visiter. Le paiement était largement suffisant, dans l’avis de l’Olympien. “Où en sont les petits grippés?
-Euh, ça allait mieux tout à l’heure, on a plus que trois malades. Ils ont plus de fièvre, alors je pense que dans un ou deux jours, ça ira mieux. Vous voulez que je fasse le tour de tout le monde?
-Fais passer le mot, si quelqu’un tousse ou commence à avoir le nez plein, repos immédiat. Lavage de mains réguliers, chacun jette son propre mouchoir à la poubelle, vois pour désinfecter les poignées de porte, ce genre de choses”.

Elle hocha la tête, tout en parvenant enfin à faire avaler le remède à Hadrien, même si celui-ci poussa un geignement plaintif et tenta de se débattre. Hermès lui essuya les coins de la bouche d’un revers de pouce, lui tapota la tête.

C’est fini, promis, personne ne t’embêtera plus”. Il le reposa sur ses oreillers, remonta sur ses couvertures.
Merci p’pa. Vivement les bacs à sable…

Ce dernier mot se perdit presque dans un marmonnement inaudible, alors qu’Hadrien fourrait son visage dans son oreiller et avait l’air de s’endormir aussi sec. Eh bien… s’il s’était attendu à se faire appeler “Papa”, même dans un délire fiévreux…

Laissons-le dormir”. Il mena la marche par son portail, le ferma derrière eux quand ils furent au rez-de-chaussée. “Louisa aimerait savoir si elle pourrait apprendre deux ou trois choses auprès de toi. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée. Evidemment, cela implique que tu sois d’accord”.

Cela ne faisait pas parti de leur accord initial, après tout.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Jeu 12 Mar 2020 - 17:56 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
J'observe d'un œil attentif la gamine discuter avec Hermès avant de se charger d'administrer au malade le remède qu'ils venaient de confectionner. Il va sans doute aller un peu mieux après un bon repos, mais la grippe ne va pas s'envoler aussi rapidement ! Il allait devoir apprendre à prendre un peu soin de lui. Après tout, ce n'est pas en se rendant littéralement malade qu'il va pouvoir être utile à ses petits amis !

Je note toutefois qu'il y a plusieurs gamins malades et, une fois de plus, je me sens coupable de ne pas avoir remarqué tout ça avant. Peut-être que les petits ne me font pas assez confiance pour me dire lorsqu'ils vont mal ? C'est forcément problématique étant donné que je suis censé m'occuper de tout ça. Je n'en voudrais pas à Hermès s'il me remontait les bretelles, mais il n'a encore rien dit de ce genre pour le moment. J'attends qu'on quitte la chambre pour laisser le malade se reposer, puis je me tourne vers le Dieu alors qu'il me demande quelque chose de plutôt inattendu. Je reste silencieux pendant quelques secondes, parce que je m'attendais à ce qu'il m'enguirlande calmement comme il l'avait fait plus tôt, puis je finis par hocher la tête. Apprendre à une gamine n'est pas un problème, je l'ai fait avec Sigrid et j'ai bien aimé jouer les professeurs. Qui plus est, la gosse se débrouille pas mal et elle a l'air futée. Ça lui donnera une raison de plus de se sentir utile, non ? Surtout que ça ne sera sans doute pas de trop d'avoir quelqu'un de compétent sur place si la saison de la grippe s'éternise.

« Oui, bien sûr. Elle est débrouillarde et elle pige vite, je peux lui apprendre des trucs si ça l'intéresse. »

Je détourne brièvement le regard, comme pour vérifier que la gamine est bel et bien coopérative, mais je doute qu'Hermès décide de lui imposer ça sans lui demander avant. Peut-être qu'elle a bien aimé préparer les remèdes. Enfin, si on se lance là-dedans, il va falloir que je lui déniche un peu plus de matériel que ce qu'on a ici, sinon elle ne pourra pas faire grand-chose d'utile. Et puis, j'ai toujours considéré que lorsqu'on apprend quelque chose, il faut le faire avec le bon matériel.

Mon regard se reporte sur Hermès.

« Et puis ce sera mieux si elle sait gérer un peu de ce côté. Je n'avais pas vu qu'autant de petits étaient malades, ils ne m'ont rien dit. J'imagine que je dois leur faire peur. Au moins elle ils la connaissent. Je renifle légèrement. Désolé, j'ai pas vraiment tenu ma promesse sur ce coup. Je te promets que ça ne se reproduira pas. »

On a de la chance que le petit n'ait pas eu quelque chose de plus grave qu'une bonne fièvre. S'il avait eu une infection ou une connerie de ce genre en plus de tous les autres symptômes, il aurait peut-être fini à l’hôpital, voire ailleurs. J'ai peut-être l'air de prendre les choses à la légère en temps normal, mais ce n'est pas du tout le cas. J'ai pour habitude de toujours tenir mes promesses, mais là c'est aussi le fait que ce soit un gamin qui ait subi les conséquences qui me met mal à l'aise et m'ennuie beaucoup. D'ailleurs, mon expression sérieux doit bien le montrer, ce n'est pas souvent que mon sourire en coin disparaît.

Je soupire profondément avant de reprendre.

« Je vais y aller. Je veux préparer tout ce dont il a besoin et quelques trucs en supplément. Puis si on s'y met rapidement pour la gamine, je dois lui préparer quelques petites choses aussi. Je repasse demain matin sans faute, ça se réglera rapidement. »

Parce que je compte bien m'assurer qu'il va se remettre très rapidement sur ses pieds.

Message posté : Ven 13 Mar 2020 - 12:31 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Hermès hocha simplement la tête. Il n’avait, en tout franchise, jamais douté une seconde d’obtenir une réponse positive. Il avait passé assez de temps avec le viking pour commencer à le connaître et il était trop… Thorien pour refuser. Trop porté sur les autres, trop serviable. Enfin, pas exactement trop. Thorien quoi.

C’était son idée, je lui ai dit que je tâtais le terrain pour elle” ajouta-t-il en remarquant le regard de Hakon vers sa jeune protégée. Non qu’il avait seulement tâté, il avait clairement posé la question, mais ça, Louisa n’avait pas besoin de le savoir. Il lui dirait simplement qu’elle aurait une réponse positive si elle demandait. “Elle viendra t’en parler en personne, et je pense comme toi, qu’elle peut être utile”. Il chassa la remarque du viking d’un signe de tête, en revanche. “Tu n’es pas le seul à n’avoir rien vu”.

L’Olympien estimait même que c’était encore pire dans son cas. Hadrien, et sa maturité, son sens des responsabilités, sa dévotion, il fallait le dire, avait réussi à lui faire oublier qu’Hadrien n’avait que dix-huit ans, qu’il était un gamin, parmi les gamins, avec juste le malheur d’avoir été plus âgé que les autres quand tout cela leur était tombé dessus.

Je serai là, je vais passer la nuit ici”.

Et probablement les suivantes. Rien, dans son emploi du temps, ne pouvait potentiellement prendre le pas sur cela. Il n’avait pas de contrat en cours, aucune obligation qu’il ne pouvait pas repousser soit à plus tard, soit à jamais.

Je te tiens au courant, pour ta terre, si jamais mes contacts peuvent nous renseigner. fais-moi savoir si tu as besoin d’équipement”.

L’Olympien le raccompagna jusqu’à la porte du temple, plus par politesse que parce qu’il se méfiait de lui au point de le croire capable de se faufiler dans un coin. Il était maintenant clair que le viking n’aurait jamais rien fait aux enfants. Quand il regagna la salle principale, celle-ci était des plus silencieuses. Les enfants ne jouaient pas, ne regardaient rien à la télé, ne lisaient pas.

Il va bien aller, Hadrien?” demanda une petite fille.
-Oui, il va guérir, nous allons juste lui laisser quelques jours”. Il cueillit la petite dans ses bras, la cala contre sa hanche, et appuya sur le bout du nez d’un petit. “Je vais rester avec vous ce soir. On va commander des pizzas, on va regarder un film… tout le monde ira au lit. Je veillerais sur Hadrien moi-meme.
-On peut regarder le roi lion? réclama un gamin.
Oh non, Hercule!
-Non, Mulan!

Un concert de proposition résonna rapidement dans la salle, arrachant un sourire à Hermès. Pourquoi avait-il ce sentiment qu’il allait finir devant Hercule, hum?

Marco, tu peux t’occuper des pizzas? Louisa, tu pourras parler à Hakon demain. Je vais voir Hadrien, je reviens rapidement, d’accord?

La petite retrouva le sol et ses orphelins s’éparpillèrent, l’un pour aider l’autre à mettre la table, un troisième pour commencer à débarrasser des restes de repas ou des petits déchets. Les choses tournaient… mais il allait tout de même devoir s’en occuper. Cela ne pourrait pas durer éternellement.

Lune de miel

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
Lune de miel - Page 4 Categorie_6Lune de miel - Page 4 Categorie_8

Lune de miel - Page 4 Categorie_1Lune de miel - Page 4 Categorie_2_bisLune de miel - Page 4 Categorie_3