Farah Ozalee - Championne de la Lumière Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Farah Ozalee - Championne de la Lumière Categorie_1Farah Ozalee - Championne de la Lumière Categorie_2_bisFarah Ozalee - Championne de la Lumière Categorie_3
 

Farah Ozalee - Championne de la Lumière

 
Message posté : Sam 15 Fév 2020 - 16:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Ozalee
ϟ Prénoms : Farah Brigitt Orane
ϟ Sexe :
ϟ Âge : 23 ans
ϟ Date de Naissance : 15/08/1996
ϟ Lieu de Naissance : Star City, New Jersey, États-Unis.
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Inconnue
ϟ Métier : Artiste Peintre, elle officie sous le nom de "Light Traveler", elle est aussi thérapeute holistique mais aucune de ces deux activités n'est stable pour le moment.


Administration

ϟ Avatar : Aurora
ϟ Crédits : Photo par Agnes Brun.
ϟ Pseudo : Lyssangelle
ϟ Âge réel : 26 ans
ϟ Parlez-nous de vous : On commence à me connaître par ici Farah Ozalee - Championne de la Lumière 159787244
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Cf Jasper Gynt
ϟ Que pensez-vous du forum ? Merci de prendre aussi bien soin de moi Farah Ozalee - Championne de la Lumière 114308400 vous êtes adorables
ϟ Quelques conseils à donner ? Aucun conseil, juste des compliments Farah Ozalee - Championne de la Lumière 2329031912



Historique

La naissance de la petite Farah Ozalee se déroula en plein midi lors de l'été de l'année 1996, d'une grossesse gémellaire qui ne donna qu'un seul enfant. Venue s'installer à Star City à la suite d'une mutation du père quelques années auparavant, la famille investit et rénova une vieille maison de la Colline aux Lanternes tout proche de la forêt Watson et de la rivière Wading, maison d'ailleurs en perpétuels travaux. Le père de Farah était alors neurochirurgien, il officiait à l'hôpital central de Hamelin et sa mère, passionnée par la nature, travaillait comme garde-forestière. Elle dut cependant interrompre sa carrière afin d'accueillir Farah, même longtemps après son arrivée tant l'enfant paraissait psychologiquement fragile.

Évidemment, la petite ne manqua de rien. Elle grandit entourée et chérie, dans une famille croyante mais ouverte, dont l’amour n’eut qu’un seul fruit. Ses parents la laissèrent vivre librement quand bien même elle parut sauvage aux yeux du monde, mais elle préféra très vite s’exprimer par l’art plutôt que d’imposer son point de vue par les cris, la colère ou la manipulation ; c’est bien plus joli et admirable de faire ainsi, pensait-elle, et l’entourage le validait. À moins que ce soit l’inverse ?

En effet, Farah se révélait extrêmement influençable. Tristesse et joie, frustration et satisfaction, colère et sérénité, tout la touchait et l’atteignait, même bien après l’âge de raison... Lorsqu’on lui faisait des éloges, elle donnait le meilleur d’elle-même et ses efforts payaient toujours, mais le contraire était aussi vrai. On lui jalousa régulièrement son originalité et ce que l’on prenait pour une très puissante intuition, et les petites misères qu’on lui fit régulièrement la mettaient dans une telle détresse que l’on trouvait cela drôle, ou étrange, et on recommençait par fascination. Elle sauta deux classes, avant de se déscolariser quand bien même ses parents avaient investi afin de lui offrir une école plus que respectable. Son départ se déroula en plein neuvième grade, elle avait alors douze ans.

Elle fit son chemin loin des sentiers battus par la suite. À l’âge où les autres adolescents prenaient conscience de leurs complexes, elle se rendit compte d’un grand vide en elle, qui prenait la forme d’une immense obscurité. Elle apprit petit à petit à l’apprivoiser car chacun de ses pas l’éclairait un peu plus. Au fur et à mesure de ses phases d’angoisses, le vide devint moins sombre et surtout, elle se redécouvrit, elle, à l’intérieur de celui-ci. Cette forme qui lui ressemblait en tout point, et qui, elle le comprit, était l’incarnation de sa propre vulnérabilité : une jeune fille, très fragile, avec un fort besoin d’assistance et de réconfort.

Ses parents se démenèrent pour lui offrir une éducation honorable, quitte à l’éloigner des conflits lorsqu’ils jugeaient ceux-ci trop dangereux, comme en 2010, lors de l’invasion Grue. Cherchant surtout à développer sa fibre artistique et son indépendance, soucis qu’elle prit à bras-le-corps, elle voyagea beaucoup de ses quatorze à ses vingt ans. La petite qu’elle avait dans le cœur lui parla fréquemment de ses craintes. Parfois, il lui arrivait même qu’elle lui avoua vouloir mourir, ce à quoi Farah lui répondait toujours : “C'est qu'une part de toi a besoin de mourir.” Et dans l’instant ou dans les jours suivants, elle lâchait ce qui lui causait tant de peine et en sortait transformée.

Ses goûts se précisèrent pour la peinture à l’huile et l’aquarelle. Elle vendit ses premiers tableaux à quinze ans pour une bouchée de pain, mais ceux-ci, figurants des paysages du monde entier mêlées à ses états d’âme émurent les gens. Ils lui apportèrent peu à peu un réseau et de quoi continuer son activité tout en explorant le monde, puisque ses parents subvenaient toujours à ses besoins. Elle se créa alors une identité en tant que Light Traveler.

2012 fut une année charnière pour elle, une année où elle put entrevoir tout son potentiel et l'incroyable destin qui serait le sien. En effet, lors d'un voyage en Inde, un sage lui révéla qu'elle était une vieille âme, c'est-à-dire qu'elle avait déjà vécu d'innombrables vies. Peu après, le hasard la mena en Egypte où elle fut prise d'une vision lorsqu'elle toucha un scarabée commémoratif en Lapis-Lazuli. Elle se vit, bien plus grande et bien plus forte, s'écrouler tout à coup avant d'être happée par les ténèbres. Bien sûr, cela l'effraya en plus de réveiller chez elle un vilain mal de ventre, et elle n'osa plus du tout fouiller dans les souks. C'était fou, mais peut-être que le sage rencontré quelques mois plus tard avait raison ?

Le 12 Novembre 2012, Farah était à Star City. Informée par les médias de l'attentat terroriste sur la Pyramid Plaza, une peur sourde l'envahit rapidement et l'encouragea à prendre contact avec Gregory Williams, mais elle n'écouta pas son intuition, encore perdue face à celle-ci. Les jours suivants, elle s'organisa tout de même une virée vers la fameuse place aux trois grattes-ciel afin de constater les dégâts de loin. Une nouvelle fois, des visions lui vinrent à propos de Scarab, du même acabit que celle du prince égyptien. Cette fois-ci, elle mit tout en oeuvre pour comprendre ce phénomène et s'instruisit à propos des différents exploits du super-héros. Elle passa des mois entre l'Egypte et Star City à collecter de plus en plus d'informations et s'aida en cela de tout ceux qui le voulaient bien.

Mi-2014, Farah avait alors dix-huit ans et toutes les informations dont elle avait besoin pour prendre son courage à deux mains et enfin contacter Gregory Williams. La réponse de l'intéressé mit longtemps à arriver, si bien qu'elle voulut oublier tout cela et partit pour un nouveau voyage afin d'exposer ses œuvres. Elle voulait alors quitter le foyer familial, quitte à s'installer tout près. Mais pour la première fois, ses tableaux eurent du mal à trouver leur public et elle connut long passage à vide qu'elle nomma "Nuit Perpétuelle" dans ses œuvres.

En 2015, avoir évité le suicide d'une inconnue grâce à ses dons lui donna un nouvel élan. Grâce à ses économies, elle se forma aux approches holistiques des thérapies et ouvrit son cabinet quelques mois plus tard, qui n'était qu'une chambre d'ami dans la demeure de ses parents auparavant. Elle écouta avec patience les malheurs des gens et peu à peu, le succès vint. Elle devint une bonne adresse que l'on se passait volontiers dans les réseaux un peu ésotériques. Elle put alors déménager son cabinet pour une salle plus grande, se former dans différents pays à d'autres approches à travers des stages qui ne duraient tout au plus que quelques jours, et alors qu'elle mit enfin un terme à ses errances en s'installant à Star City pour de bon et dans son propre chez soi, un mail de la part de Gregory Williams lui parvint enfin, qui lui donna rendez-vous rapidement.

Prenant subitement compte des risques qu'elle encourait, Farah ne répondit pas. Elle se rendit plutôt très spontanément dans les quartiers de la fondation Rhodes, mais fut rejetée à plusieurs reprises par la sécurité. Finalement, ce fut Gregory Williams en personne qui vint la trouver dans son cabinet, qui connut des jours trop calmes. Il lui demanda de lui prouver qu'elle était la troisième réincarnation du Champion de la Lumière, mais ni ses pouvoirs, ni ce qu'elle savait ne parut convaincre monsieur Williams. Finalement, il l'invita sous la Pyramid Plaza fin 2016, suite à de nombreux efforts de la part de Farah pour lui prouver qu'elle était digne de porter le titre.

Et finalement, alors qu'elle avait vingt ans, la magie opéra. Elle se retrouva très bien dans le Sanctuaire, maîtrisant avec brio les différents matériels datant tout de même de plus de trente années, comme si elle avait toujours été là. Gregory prit tout de même soin d'entourer Farah de vieux agents de l'Ordre de la Lumière afin qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs correctement et ne s'inquiète pas trop de ce qui l'attendait. C'était aussi une manière pour lui d'assurer la sécurité de la nouvelle Championne de la Lumière.

Août 2017, un portail s'ouvrit tout près d'elle. Grâce à la protection d'Aniel, elle sut se sauver mais ce fut moins une. Ainsi, elle fit partie des premiers lanceurs d'alerte. Si Farah ne put défendre la ville aux côtés d'autres supers, elle guérit plutôt bon nombre de traumatismes causés par le conflit. C'était sa manière de ne pas se rendre face à son impuissance tout en évitant de s'exposer aux potentiels regards des agents de l'Ombre, en attendant de savoir se défendre par elle-même et de devenir au moins aussi forte que Scarab.

Si elle dut un jour s'attendre à une attaque sur sa propre personne, elle n'en connut heureusement aucune jusqu'à aujourd'hui, et put tranquillement officier en tant qu'artiste peintre, thérapeute holistique -oui, la population de cette ville avait besoin d'écoute- tout en continuant de développer son potentiel dans l'attente de protéger, et servir la Lumière contre les ombres. Elle était alors heureuse de connaître une vie plus ou moins sereine malgré son curieux destin mais se demandait toujours quand elle serait digne d'entrer dans la lutte et de se mettre au travail sérieusement. Et s'il suffirait d'un signe ?




Dossier Médical

ϟ Description Physique :
Farah est sans nulle doute un parfait exemple de l’archétype de la femme sauvage, en opposition à celui de la femme mondaine parfaitement intégrée à la société. Il s’agit d’une jeune fille mince et menue, mesurant un mètre cinquante-cinq et pesant environs quarante-huit kilogrammes. Tout en elle évoque une certaine fragilité, de la teinte de ses cheveux platines, jusqu’à ses ongles, nus de tout vernis et coupés courts, comme ceux des enfants. Elle a de grands yeux bleus, comme le ciel ou l’océan et des sourcils peu prononcés dont la couleur se fond dans sa peau blanche, ce qui lui donne un air à la fois étrange et touchant de chiot abandonné. Elle est souriante la plupart du temps, mais très expressive. Ses mouvements sont vifs, elle n’a pas peur de paraître bizarre aux yeux du monde en s’agitant plus que de raison. Elle se déplace d’ailleurs sur la pointe des pieds la plupart du temps, ceci étant due à un soucis de dos qu’elle aura toute sa vie. D’autre part, son style vestimentaire évoque plutôt un personnage de fantasy qu’une jeune femme aux portes du monde du travail. Farah a également une voix douce et un phrasé particulier, qui utilise énormément de métaphore en rapport à la nature ou au mythe.


ϟ Particularités :
  • À première vue, un savant mélange entre un clown, une fée et un chaman.
  • Des cheveux platines coupés au carré, mais n'importe comment.
  • Un style vestimentaire pour le moins artistique, avec beaucoup de couleurs et d'éléments spirituels.


ϟ Description Mentale :

Farah est une jeune fille douce, créative et prévenante. Elle prend soin de son interlocuteur en toute occasion, quand bien même celui-ci veut sa mort. C'est une personne intelligente qui sait voir le positif en tout temps et qui pense qu'un conflit est toujours évitable. D'ailleurs, elle n'aime pas la confrontation. Inutile de dire qu'elle se fait bien souvent marcher sur les pieds...

Pourtant, elle ne connaît pas la colère et pardonne à tous pour s'éviter de souffrir inutilement. On se fie donc peu à elle lorsqu'il s'agit d'agir. Elle est cependant d'une très bonne écoute avec un bel amour pour son prochain et la nature humaine. Elle ne comprends juste pas qu'on puisse prendre du plaisir à faire du mal aux autres, imaginer cela est au-dessus de ses forces. Oui, c'est un bisounours qui n'a jamais eu de grande difficulté dans la vie, ce qui la rend particulièrement candide (promis, elle se soigne...).

Sinon, c'est un esprit libre et une fabuleuse artiste qui ne s'ennuie jamais. Comme tous les mystiques, elle médite quotidiennement, a appris à dompter ses peurs et a un lien particulier avec les énergies et l'ésotérisme qu'elle travaille depuis petite, parfois même sans s'en apercevoir. Ses couleurs préférés sont pétillantes et profondes, comme elle. Elle arrivent d'ailleurs à percevoir les nuances de couleurs bien mieux que la plupart des gens et c'est son affinité avec celles-ci qui l'a menée à devenir peintre.

En bref, oui, elle pêche encore un peu au niveau des responsabilités et du sérieux, mais c'est une fille très talentueuse qui a bon cœur et qui met de la bonne volonté dans ce qu'elle fait. Elle a à cœur de ne pas décevoir tous les espoirs qu'on place en elle et ressent en même temps une certaine hâte à passer à l'action, à se sentir prête à jouer son rôle.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Sous la protection de Gregory Williams et de l'Ordre de la Lumière, Farah est tenue de faire profil bas pour le moment. Elle n'appartient donc à aucun groupe.

ϟ Pouvoirs et capacités :
Vieille Âme - C’est un don que le commun des mortels confond avec une forte intuition, ce qui lui a valu des facilités dans l’apprentissage scolaire, mais ce n’est pas cela. Farah possède une vieille âme. Grâce aux mémoires enfouies du prince égyptien Rahotep et du super-héros Scarab, Farah possède une sagesse beaucoup plus développée que son jeune âge ne laisserait présumer -et des souvenirs qui semblent ne pas lui appartenir- comme si elle avait vécu ces deux autres vies elle-même.

Née sous les ailes d’Aniel - Chaque fois qu’elle en éprouve le besoin, Farah peut faire appel à l’Éclatante Égide d’Éternité, un bouclier de force protecteur, mais Aniel est également capable de la protéger ainsi par lui-même lorsqu’il juge cela nécessaire. Le lien ténu qui les unit permet alors à Farah de résister aux attaques physiques jusqu’à 10T de force.

Écrin de Paix - En touchant quelqu’un tout en posant l’intention de l’aider contre sa souffrance, Farah est capable de projeter l’âme de la personne dans sa propre psyché, celle-ci prend alors la forme d’un espace infini et blanc où ne règne que le silence et où elle est seule maîtresse à bord. Dans le plan matériel, Farah et l’accompagné sont alors endormis pendant vingt minutes au maximum.

Insufflation Lumineuse - Par les rêveries lumineuses et purificatrices que ses tableaux inspirent ou par son toucher doux et réconfortant, Farah est capable de dissiper les emprises mentales ou les traumatismes un par un. Cela marche aussi pour elle-même lorsqu’elle peint ou ressent de la gratitude.



ϟ Surnom et costume : Thrid Eye : Troisième réincarnation du Champion de la Lumière, possédant une forte spiritualité et peintre observatrice, Farah a naturellement choisi ce surnom. Elle se pare d'une longue cape blanche qui la recouvre des pieds à la tête et dont la capuche est dotée d'un gigantesque œil doré par lequel la jeune fille peut voir sans être vue.



Informations Complémentaires

  • Artiste complète, Farah a un certain sens de l'harmonie et excelle - sa manière - dans les sept arts traditionnels, mais surtout dans les arts visuels, dans la littérature et dans les arts de la scène.
  • Elle parle couramment l'arabe égyptien et sait lire et parler l'égyptien ancien.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 15 Fév 2020 - 18:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 327
ϟ Nombre de Messages RP : 173
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : en couple
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 327
ϟ Nombre de Messages RP : 173
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : en couple
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Salut l'affreuse !
 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Farah Ozalee - Championne de la Lumière Giphy

Message posté : Sam 15 Fév 2020 - 23:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Après avoir passé la journée dessus, fiche terminée o//
En espérant qu'elle vous plaira. :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 16 Fév 2020 - 14:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Farah Ozalee - Championne de la Lumière 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1576
ϟ Nombre de Messages RP : 903
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Farah Ozalee - Championne de la Lumière 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1576
ϟ Nombre de Messages RP : 903
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bonjour et bienvenue à la dame ampoule! On fera bientôt de grandes choses lumineuses elle et moi Farah Ozalee - Championne de la Lumière 3047878000
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 16 Fév 2020 - 14:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
Farah Ozalee - Championne de la Lumière 201116114400584528

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 952
ϟ Nombre de Messages RP : 608
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Farah Ozalee - Championne de la Lumière 201116114400584528

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 952
ϟ Nombre de Messages RP : 608
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Re-bienvenue à toi Farah Ozalee - Championne de la Lumière 4093421268

Tu connais déjà la chanson donc je ne te dis pas tout le blabla habituel Farah Ozalee - Championne de la Lumière 271065803 On s'occupe de toi au plus vite !
 
Revenir en haut Aller en bas


normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 17 Fév 2020 - 17:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

En ligne

Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8088
ϟ Nombre de Messages RP : 819
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : -
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8088
ϟ Nombre de Messages RP : 819
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : -
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue avec ce nouveau personnage !

Tu es bien la première à tenter un personnage basé sur le Champion de la Lumière donc c'est une très bonne chose ! Je suis curieux de voir ce que tu en auras fait Farah Ozalee - Championne de la Lumière 364988687

Comme ta fiche est terminée, je m'en occupe au plus vite Farah Ozalee - Championne de la Lumière 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 17 Fév 2020 - 23:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Farah Ozalee - Championne de la Lumière 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1098
ϟ Nombre de Messages RP : 539
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Farah Ozalee - Championne de la Lumière 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1098
ϟ Nombre de Messages RP : 539
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Merci bien à tous !
Et merci au staff, prenez votre temps Farah Ozalee - Championne de la Lumière 114308400
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 19 Fév 2020 - 19:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15735
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15735
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Une nouvelle fois, bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, je ne vois aucun problème. Le personnage est plutôt surprenant et change beaucoup de Jasper, je suis donc curieux de voir ce qu'il donnera en jeu ! Tu as aussi tenu compte de ce que j'avais expliqué sur Gregory Williams donc c'est bien et j'adapterais le personnage prédéfini en conséquence !

J'aurais une seule remarque à faire mais c'est plus du détail qu'autre chose. Tu indiques en effet que Farah est la troisième réincarnation mais en fait, il y en a certainement eu beaucoup plus à travers le temps ! On ne les a simplement pas mentionnées pour ne pas bloquer les joueurs éventuels mais il est plus que probable qu'entre Rahotep et Scarab, il y en ait eu d'autres. Pour exemple, voilà ce que l'on dit de l'Ombre, qui est aussi le Champion de l'Ombre :

Citation :
La vérité est bien différente. A travers les siècles, l’Ombre a revêtu d’innombrables visages. Il fut le prêtre de Seth Seteshhotep, un commandant Philistin qui pilla l’ancienne Canaan, un cruel prince de la Russie médiévale, un dirigeant de l’Inquisition Espagnole, le dernier grand prêtre de Huitzilopochtli, le dieu du soleil aztèque, un capitaine mercenaire Hessien durant la Révolution Américaine, un propriétaire de plantation sadique durant la Guerre de Sécession et tant d’autres encore. L'Ombre ne connut cependant cette histoire que lorsqu’elle devint Wilhelm Kant, un officier Nazi, et qu’elle accéda à la magie de l’Ordre de Thulé.

Le Champion de la Lumière peut donc avoir des vies aussi nombreuses ! Ne te gêne donc pas si tu veux imaginer les incarnations passées de ton personnage.

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir écrit une fiche 24h chrono et 25 points d'inventaire supplémentaires pour avoir créé un personnage basé sur un élément du contexte.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Je te souhaite bien du courage pour te montrer digne de ton héritage !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Farah Ozalee - Championne de la Lumière
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Farah Ozalee - Championne de la Lumière Categorie_6Farah Ozalee - Championne de la Lumière Categorie_8


Farah Ozalee - Championne de la Lumière Categorie_1Farah Ozalee - Championne de la Lumière Categorie_2_bisFarah Ozalee - Championne de la Lumière Categorie_3
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farah Ozalee - Championne de la Lumière Categorie_6Farah Ozalee - Championne de la Lumière Categorie_8

Sauter vers: