Donc bien évidemment il faudrait éviter l'utilisation des balles soniques pour cette mission, mais il n'y avait pas lieu de se poser cette question, tout le monde s'en doutait donc pas besoin de le préciser. En tout cas, les pouvoir de Keiko étaient plus qu'intéressant pour cette mission, il aurait été dommage de s'en priver. Bien entendu, pour Steve c'était plus un problème de lien avec la jeune femme qui l'avait fait douter quant à la participation de la jeune japonaise.
Elle écouta donc silencieusement les gens parler, Steve ne voulait pas faire de mal aux civils et Keiko précisait quelques petites choses sur son pouvoir. Pour Mbarou, tuer des civils n'était pas à l'ordre du jour, mais si l'un deux leur barrait le chemin, ou essayait de donner l'alerte, elle n'hésiterait pas, la mission et le devoir passait avant tout.
Ainsi ils arrivèrent dans la cour, puis dans l'immeuble recherché et Keiko leur fit une démonstration de ses dons en repérant les gardes d'une manière très précise, c'était une bonne chose. Puis Steve proposa un plan qui convenait bien à l'Africaine, mais surtout il déclara qu'il serait idiot de prendre l'ascenseur, mais cela donnait une bonne idée à la jeune samurai.
Okay, je m'avance en premier, tuons ces trois gardes pour libérer cet étage. Ensuite, je pense que l'on pourrait utiliser l'ascenseur, enfin du moins la cage d'ascenseur, pour monter directement au huitième, ils nous suffiraient de bloquer la porte de l'escalier et de l'ascenseur pour empêcher quiconque de venir. Ca nous ferait gagner un temps fou.
Mais pour le moment, discrètement et le sabre au clair, elle s'avança pour se débarrasser des gardes. Comme elle s'y attendait il n'y avait pas d'arme à feu, le Japon étant ultra-répressif à ce sujet, c'était assez logique. Couteau, hachoir, batte ou barre de métal.
Jet de dé :
1-5 : Elle arrive à tuer les trois gardes discrètement.
6-30 : Elle arrive à tuer deux gardes discrètement, le troisième n'a rien vu/entendu.
31-60 : Elle arrive à en tuer un sans bruit.
61-75 : Elle en tue deux mais le troisième la voit.
76-90 : Elle en tue un mais les deux autres la voit.
91-100 : Elle se fait voir.
Mbarou s'approcha du premier, le plus simple et lui planta son sabre tout en plaçant sa main contre sa bouche et elle l'emmena au sol doucement pour ne pas alerter les autres. Puis elle avança le plus discrètement possible, les deux derniers c'étaient rejoins et discutait, c'était à la fois plus simple et plus compliqué ainsi. Elle s'approcha accroupit et une fois non loin elle accéléra, le premier fut tranché en diagonal au niveau du buste et alors que le deuxième faisait tomber sa cigarette de stupeur devant le spectacle elle enchaîna un nouveau coup sabre toujours en diagonale, mais descendante cette fois-ci pour le tuer lui aussi. Les deux corps, séparer en deux tombèrent lourdement au sol. L'africaine nettoya sa lame tout en revenant vers Steve et Keiko.
Bon, ça c'est fait. Que pensez-vous de mon plan, ça nous ferait gagner du temps non ?