Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 3 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 3 Categorie2_1Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 3 Categorie2_2bisSang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 3 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sang de Valentin [PV: Mbarou]

Message posté : Lun 20 Avr 2020 - 21:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5963
ϟ Nombre de Messages RP : 5562
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 3 Echec Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 3 Reussite

--------------------------------

#2 'D100' : 6

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 3 Reussite

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 5 Mai 2020 - 15:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Donc bien évidemment il faudrait éviter l'utilisation des balles soniques pour cette mission, mais il n'y avait pas lieu de se poser cette question, tout le monde s'en doutait donc pas besoin de le préciser. En tout cas, les pouvoir de Keiko étaient plus qu'intéressant pour cette mission, il aurait été dommage de s'en priver. Bien entendu, pour Steve c'était plus un problème de lien avec la jeune femme qui l'avait fait douter quant à la participation de la jeune japonaise.

Elle écouta donc silencieusement les gens parler, Steve ne voulait pas faire de mal aux civils et Keiko précisait quelques petites choses sur son pouvoir. Pour Mbarou, tuer des civils n'était pas à l'ordre du jour, mais si l'un deux leur barrait le chemin, ou essayait de donner l'alerte, elle n'hésiterait pas, la mission et le devoir passait avant tout.

Ainsi ils arrivèrent dans la cour, puis dans l'immeuble recherché et Keiko leur fit une démonstration de ses dons en repérant les gardes d'une manière très précise, c'était une bonne chose. Puis Steve proposa un plan qui convenait bien à l'Africaine, mais surtout il déclara qu'il serait idiot de prendre l'ascenseur, mais cela donnait une bonne idée à la jeune samurai.

Okay, je m'avance en premier, tuons ces trois gardes pour libérer cet étage. Ensuite, je pense que l'on pourrait utiliser l'ascenseur, enfin du moins la cage d'ascenseur, pour monter directement au huitième, ils nous suffiraient de bloquer la porte de l'escalier et de l'ascenseur pour empêcher quiconque de venir. Ca nous ferait gagner un temps fou.

Mais pour le moment, discrètement et le sabre au clair, elle s'avança pour se débarrasser des gardes. Comme elle s'y attendait il n'y avait pas d'arme à feu, le Japon étant ultra-répressif à ce sujet, c'était assez logique. Couteau, hachoir, batte ou barre de métal.

Jet de dé :
1-5 : Elle arrive à tuer les trois gardes discrètement.
6-30 : Elle arrive à tuer deux gardes discrètement, le troisième n'a rien vu/entendu.
31-60 : Elle arrive à en tuer un sans bruit.
61-75 : Elle en tue deux mais le troisième la voit.
76-90 : Elle en tue un mais les deux autres la voit.
91-100 : Elle se fait voir.

Mbarou s'approcha du premier, le plus simple et lui planta son sabre tout en plaçant sa main contre sa bouche et elle l'emmena au sol doucement pour ne pas alerter les autres. Puis elle avança le plus discrètement possible, les deux derniers c'étaient rejoins et discutait, c'était à la fois plus simple et plus compliqué ainsi. Elle s'approcha accroupit et une fois non loin elle accéléra, le premier fut tranché en diagonal au niveau du buste et alors que le deuxième faisait tomber sa cigarette de stupeur devant le spectacle elle enchaîna un nouveau coup sabre toujours en diagonale, mais descendante cette fois-ci pour le tuer lui aussi. Les deux corps, séparer en deux tombèrent lourdement au sol. L'africaine nettoya sa lame tout en revenant vers Steve et Keiko.

Bon, ça c'est fait. Que pensez-vous de mon plan, ça nous ferait gagner du temps non ?

Message posté : Mar 5 Mai 2020 - 15:18 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Mbarou Esokoloko' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 3

Message posté : Jeu 7 Mai 2020 - 21:16 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 410
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 410
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je n’étais pas le plus grand adepte des armes à feu, et même si j’étais déjà un peu plus à l’aise avec les armes blanches, je n’étais pas non plus un expert. Pourtant, contenu de la situation, je me disais qu’il serait plus pratique de frapper un type avec un couteau qu’avec mes poings, je sortais donc une lame de ma main. Ce n’était pas un katana comme Mbarou, mais un simple couteau de chasse. Assez grand et puissant pour trancher la gorge ou le planter dans le cœur. Mais sans doute un peu moins classe que les techniques au sabre de notre samouraï.

D’ailleurs, alors que je suggérais de prendre les escaliers, Mbarou suggérait de prendre la cage de l’ascenseur... Le problème était que si on avait une chance d’arriver directement au dernier étage. Grimper la cage n’allait pas être une partie de plaisir. Je n’avais jamais fait cela et je doutais que les prises soient nombreuses... Et même si personne ne nous repérait dans la cage, cela allait nous épuiser... Sans doute que pour Mbarou, cela allait être relativement facile... Mais si je ne doutais pas garder encore pas mal d'énergie... Je n’étais pas sûr d’arriver aussi aisément à gravir tous ses étages... Huit étages de trois mètres chaqu’un quand même... Pas sûr que je suis assez agile et Keiko assez résistante.

Toujours était-il que le premier objectif était de battre les premiers gardes qui se trouvait ici... Et comme j’aurais pu m’en douter, notre Africaine se débrouillait de manière magistrale. Presque pas de bruit, même quand elle tuait ses hommes... Et en l’espace d’une minute, les trois corps étaient sans vie. Sur le coup, je n’avais pas eu besoin d’intervenir... Keiko s’approchait alors de Mbarou qui demandait si on allait exécuter son plan ou pas pour lui dire.

Sugoi ! On aurait presque cru à des pas d’une souris. Vous êtes trop forte Mbarou-san.

En tout cas, si tu continues comme ça, je n’aurais rien à me mettre sous la dent... Pour ce qui est de ton idée... Je ne suis pas à sûr que Keiko ou moi-même on arrive à gravir la cage si elle manque de support... Mais j’ai une idée pour compenser ce petit souci.

De ma main sortait une corde. Ce n’était pas une corde d’escalade, mais c’était bien assez pour supporter mon poids et celui de Keiko. Il y avait environ vingt mètres de corde ce qui devait être assez pour arriver, si pas au dernier étage, assez pour ne pas avoir à trop de mal à grimper tout là-haut. Je tendais donc la corde à Mbarou pour ajouter.

Du coup, tu vas monter en haut. Tu attacheras la corde et moi, je lancerais Keiko pour qu’elle agrippe la corde si la taille est insuffisante. Je me débrouillerai pour sauter à mon tour et monter... De cette façon, on évite de trop se fatiguer et de prendre trop de risque si on lâche prise.

Encore une fois, l’idée était simple, mais cela allait grandement nous faciliter la vie... On pouvait dire ce que l’on voulait, mais mon pouvoir avait quand même un grand côté pratique.

Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 3 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Sang de Valentin [PV: Mbarou]

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 3 Categorie2_6Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 3 Categorie2_8

Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 3 Categorie2_1Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 3 Categorie2_2bisSang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 3 Categorie2_3