Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 2 Categorie2_1Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 2 Categorie2_2bisSang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sang de Valentin [PV: Mbarou]

Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 16:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mbarou abandonnait l'idée d'essayer de faire prononcer le nom à Steve, Shoko n'était pas une mauvaise personne et elle était compréhensive, elle ne se formaliserait pas, certainement. Ces hommes par contre... Non, ils obéiraient donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. En tous cas, il avait compris le gros de la situation, c'était déjà ça, bon ce n'était pas si difficile, elle rigola aux dernières paroles de Steve.

Ha ha, évite d'y aller tout crotter, mais les sources naturelles comme celles-ci ont des algues qui filtrent l'eau, la nature est parfois bien faite.

Elle aimait bien cette situation, avec Steve qui se retrouvait dans le côté traditionnel d'un pays très marqué par une culture différente de celle ''imposée'' par la culture occidentale. Sa remarque quelques heures plus tard sur la maison, lui arracha un nouveau sourire et la réaction de Keiko l'amusait beaucoup aussi, comme quelqu'un qui ne voulait pas qu'un ami lui fasse honte devant sa famille, un truc du genre. Assurément, cette situation était assez comique, même s'il fallait bien avouer que cette culture traditionnelle nippone était plus chargé en règle que la culture occidentale et encore, c'était rien, au Dojo, c'était encore pire.

Le repas arrivait, il était agréable de voir les éfforts de Steve, en tout cas personnes ne se moquaient de lui, les gens à table étaient assez mature pour comprendre la difficulté de la chose pour ceux qui n'avaient pas l'habitude, heureusement le clan Hidetaka n'était pas trop à cheval sur les règles de bienséance pour les étrangers comparer à d'autres familles parfois un peu plus extrême. Mbarou lui donna quelques petites astuces, en moyenne, on comptait pas moins d'une vingtaines de règles pour le repas, mais elle partageait les plus importante, l'utilisation de l'extrémité opposé des baguettes pour prendre un peu de tout, ne pas laisser refroidir, ne pas se servir en alcool, mais laisser les autres vous servir ect... Quelques règles de base, le reste était moins important surtout ici. Et bien sûr le célèbre ''Ittadakimasu'', mais elle n'avait pas besoin de lui préciser vu que tout le monde le prononça. Elle agréablement surprise que Steve pense à ne pas parler de sujet délicat à table, vu que c'était une autre règle. En effet, il attendit le thé pour parler. Shoko sourit aux paroles de Steve et après une gorgée de thé elle répondit.

Connaître ses forces et ses faiblesses est déjà une preuve d'intelligence Steve-san. Pour vous répondre, je dirais que j'ai besoin de muscles, j'espère pouvoir éviter un bain de sang, mais je ne me fait pas d'illusion, je pense que le sang coulera, si cela arrive, je serais honnorée de vous savoir à nos côté pour le combat. Vous avez réussi à vaincre et tuer Otsuyori à mains nues, vous n'êtes assurément pas à sous-estimer. La réunion aura lieu aujourd'hui, je m'y rendrais avec mes gardes et les familles alliées à la mienne, nous seront fixé dès ce soir, je pense, vous arrivez à pic. Ho, et je vous demanderais d'utiliser le suffixe ''sama'', je ne me formalise pas de ce genre d’erreur venant d'un étranger à notre culture, mais mes hommes pourraient un y voir une sorte d'insulte.

Mbarou rigola un peu à la réflexion de Shoko. Puis le thé se fini et Shoko prit congé pour se rendre en ville comme elle l'avait dit. Mbarou insista pour l'accompagner, mais la maîtresse de famille ne voulait pas, elle voulait garder Mbarou et Steve secret, pour les utiliser comme une surprise lors du potentiel combat à venir.

L'Africaine s'occupa donc un peu, elle s'installa dans la chambre qui lui avait été assignée. Plus tard, alors que Steve se trompait de bain et se disait que c'était finalement pas mal comme activité, certainement assez reposante pour lui. Quelques secondes après ses paroles quelqu'un sortait de l'eau chaude. Oui, Mbarou l'avait devancé aux bains et c'était immergé un moment pour profiter de la chaleur et se détendre totalement. Comment ne l'avait-il pas vu ? Les bains étaient assez grands pour qu'une dizaine de personne puissent ne profiter sans se marcher dessus et les vapeurs d'eau, ainsi que l'eau elle-même (assez opaque) avait masqué la présence de l'Africaine. Cette dernière afficha un air un peu surpris au départ, puis elle rigola de la situation.

Ha ha, coucou Steve. Je me doutais qu'il y aurait une chance sur deux pour que tu te trompes de bains. Elle se saisit d'une bouteille de saké et de deux verres (au cas ou Keiko l'avait rejoint). Comme t'es là et que, hormis Keiko, personne ne risque de venir du côté femme, ça te dit un peu de saké ?

Mbarou n'était pas spécialement pudique dans ce genre de circonstances et partager un peu de sake avec Steve ici était tentant, il y avait pire comme situation pour boire ce genre de chose. Encore séparée par quelques mètres, elle attendit l'accord de Steve pour se rapprocher et lui servir le saké.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 3 Mar 2020 - 22:33 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 400
ϟ Nombre de Messages RP : 216
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Si on était dans un comics ou mieux dans un manga vu le pays, on pourrait voir mon cerveau fumer tellement je devais assumer des règles et des coutumes en si peu de temps. Je n’étais pas du genre à me formaliser de détail compliquer en règle générale. Évidemment, j’avais appris que pas moment, il fallait savoir ou était notre place. Les écoles correctionnelles de type militaire te forcent à savoir fermer ta gueule quand il le fallait. Et vu que j’y avais passé une partie de mon adolescence, j’avais appris qu’il y avait des moments, jouer selon les règles des autres était nécessaire. Et ici, c’était le cas alors même si cela risquait de me rendre fou, je jouais le jeu du mieux que je pouvais.

Durant la conversation avec Hidetaka, deux détails entrains dans mon esprit. Le premier était qu’elle allait déjà à une réunion et le deuxième. Keiko me l’expliquait rapidement dans l’oreille, ce que c’était le suffixe “sama” Elle m’avait appris le “san” vu qu’elle le disait à tout bout de champ quand on rencontrait une personne, mais le sama je n’avais jamais entendu. Alors quand elle me soufflait que cela voulait dire maître. J’étais pendant un bref moment à me demander si elle me prenait pour un de ses serviteurs. Mais comme elle venait de le dire, c’était une marque de respect surtout aux yeux de ses autres serviteurs et j’imaginais aussi pour ses autres chefs de clan. C’était un peu comme si j’appelais un général par son prénom, c’était un peu un manque de respect et une insulte envers son autorité. Et même si cela ne me plaisait pas forcement, je pouvais comprendre le principe... Reste encore à voir si je n'allais pas oublier.

Enfin bref, plus tard, je retrouvais dans ses célèbres sources chaudes japonaise... Sauf que je n’étais pas seul. Mbarou était là, les vapeurs et l’eau m’avait empêché de la voir. Je devais avouer que pendant un bref instant, je pensais juste partir sans dire un mot. Je ne voulais pas passer pour un pervers... Mais Mbarou avait compris que c’était juste parce que les portes étaient l’une à côté de l’autre et que les entrer homme-femme étaient écrites en Kanji. Du coup, après un moment de réflexion, je me dirigeais vers l’Africainne pour prendre le verre de saké offert. Par chance, je n’étais pas gênée de mon corps, j’en était même plutôt fière, ses cicatrices et ses brûlures étaient pour moi comme des médailles ou des rappeles des erreurs à ne pas commettre... D’ailleurs et je ne saurais pas dire pourquoi cette situation me rappelait la fois où j’avais été boire un verre avec elle, du coup, d’un sourire amusé, je lui dis :

Cela me rappelle la fois où on a bu un verre tous les deux et ou j’ai pratiquement dû me foutre à poil pour que tu mates les blessures.

Je n’étais pas mal à l’aise parce que je n’avais aucun arrière pensé pour le moment. Je levais mon verre en direction de Mbarou avant de boire une gorger de ce breuvage, je déposais ensuite ma coupe un peu plus loin pour ne pas la renverser ou la mélanger avec l’eau et posais ma tête sur le bord me permettant d’admirer tranquillement le plafond qui semblait avoir été décoré avec goût aussi.

Cet endroit est étrange... Je sais qu’il va y avoir un putain de bain de sang, et pourtant, je ne ressens pas de pression particulier. Alors quand je suis au pays, j’ai toujours un peu la pression... Il y a vraiment un air différent dans ce pays... Pourtant, je sais que je n’ai rien vu.

C’était peut-être aussi parce qu’on était dans une petite ville dans une grande propriété et qu’il n’y avait presque pas de bruit ou d’odeur de pollution en apparence... Je ne saurais pas dire... Mais c’était diffèrent de l’Amérique. Car, même dans les trous perdus là-bas, il y avait de la merde. Ici, j’avais l’impression que pratiquement n’importe quelle famille de mafieux respectait des règles et des principes... Alors que les gangs et mafieux américain, s’il y avait conflit, on tue tout ce qui bouge, femme et enfant compris... Enfin, j’exagérais peut-être un peu le trait, mais ce n’était pas totalement faux.

En tous cas, je dois avouer que ton Hidetaka ne semble pas le genre de criminel que j’ai l’habitude de tuer.

Oui, cela semblait être insultant, mais Mbarou devait déjà me connaître assez que pour moi, c’était une forme de compliment. Vu que cela voulait dire qu’elle avait réussi à gagner une certaine forme de respect avec moi, ce qui était pas mal en si peu de temps.

Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 2 Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Lun 9 Mar 2020 - 0:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mbarou laissa Steve s'installer à côté d'elle avec le sourire, elle s'étonnait toujours d'être aussi ouverte avec lui, elle n'était pas fan des Américains en général, mais certains lui avaient montré qu'ils n'étaient pas tous aussi idiots ou mauvais qu'elle le pensait, mais elle voyait quand même cela comme pour les champignons, beaucoup de fumier et pas beaucoup de lumières. Pour Steve, c'était spécial encore, il y avait un côté attirant chez lui, mais aussi un côté répugnant, enfin... elle ne savait pas si c'étaient les bons mots et elle aurait même du mal à l'expliquer elle-même. Bien sûr, elle, n'avait pas le recul pour comprendre, après des années au dojo et ses premières années de vie en Afrique, il n'était pas étonnant de voir chez elle un dégoût de cette culture occidental/américaine qui semblait dominer de plus en plus le monde.

Elle bût son verre en savourant l'excellent saké d'Hidetaka, un saké et un bain dans des sources chaudes, cela faisait un bien fou, la ''guerre'' approchait certainement, là, dehors, accompagnée de ses hommes Shoko essayait de faire stopper les rancœurs et éviter un nouveau bain de sang, mais Mbarou était bien moins optimiste que la maîtresse du clan, elle n'avait aucun doute que le sang coulerait, le clan Minoru était trop autoritaire, trop prompt à vouloir faire courber l'échine des autres, elle... elle n'attendait que de pouvoir plonger sa lame dans le bide de ce mec. Cela faisait trop longtemps qu'il emmerdait le monde au Japon. Mbarou se saisit d'une serviette pour s’essuyer les mains et prit sa pipe pour la bourrer avec un peu de tabac fin. Elle prit alors quelques bouffée alors que Steve se remémorait le moment qu'ils avaient passé à boire ensemble. Elle sourit et rit un peu.

Comme si ça te dérangeait de te foutre quasiment à poil pour moi. Ha ! Plus sérieusement, j'étais très curieuse, j'ai rarement vu des corps aussi abîmé que le tien et pourtant aussi performants au combat.

En vérité, elle n'avait vu cela que sur certains grands guerriers qu'elle avait connu, que ce soit au dojo ou pendant certaines missions en Afrique ou au Japon. Beaucoup de personnes avec ce genre de blessures ne s'en remettaient pas physiquement, voir même mentalement. Mbarou se servit un nouveau verre pour accompagner Steve puis elle posa ses coudes sur le rebord du bain pour se relaxer tout en continuant à fumer, lâchant quelques volutes bleutées de sa fumée de tabac. Les paroles de Steve la firent un peu sourire, malgré un air un peu triste/dégoutté sur le visage de Mbarou.

Ouais, c'est pour ça que j'aime ce pays, enfin, ce ''côté'' là du pays, la majeure partie à depuis longtemps sauté à pieds joint dans la culture occidentale et américaine. Pour moi, il n'y a que le Japon traditionnel qui vaut quelque chose, le reste... c'est de la merde en barre.

Et ça lui faisait mal de voir des traditions qui se perdaient, qui s'arrêtaient parce que la nouvelle génération trouvait cela ''moins cool'', ou moins pratique, elle préférait ne pas s'aventurer plus dans ce genre de pensée, en général elle mettait des œillères pour éviter de trop voir ce monde. Ce monde qu'elle voyait plus comme un immense tas de merde avec quelques petits coins de paradis. Heureusement, Steve continuait sur une lancée qui la fit rire, un peu plus joyeusement à présent.

C'est peut-être parce qu'elle n'est plus une criminelle techniquement. Son père s'est battu pour sortir la famille de l'illégalité, ils se sont constitué un petit empire immobilier et Shoko à continuer sur cette lancée. Elle conseille même les politiques qu'elle à financé, ce qui n'est pas plus mal quand on voit l'état de corruption et de décadence de la plupart des élus. D'autres familles ont suivi l'exemple, c'est pour ça qu'il garde un lien fort et aussi un gros capital respect d'autres famille, même encore illégale. Et puis tu as les familles plus virulentes, qui ne s’embarrassent plus des règles, du respect et de l'honneur. C'est plus facile de vaincre en mentant et en trichant. Je compte bien remettre les pendules à l'heure et prouver qu'on peut toujours vaincre avec honneur.

La victoire n'en serait que plus agréable et plus retentissante. Mais Mbarou ne pensait pas à demain, elle n'en avait pas besoin, Shoko allait très certainement leur faire un petit résumé de sa réunion en ville. Elle y penserait à ce moment-là. Les yeux au plafond, l’expression calme et proposa alors un truc à Steve, lâchant ces mots comme si de rien n'était, c'était peut-être le cas.

Faudrait que tu passes au dojo un de ses quatre. Je pourrais te faire un bon dounguouri et on pourrait passer une soirée à la cool si tu veux.

Message posté : Mar 10 Mar 2020 - 0:52 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Vraiment le contexte était des plus étranges, j’étais nu, avec Mbarou dans les bains des femmes et pourtant, je ne saurais dire pourquoi je me sentais presque comme à ma place. Il y a environ six mois, lors de notre première rencontre, je détestais Mbarou, je m’imaginais la tuer lors de notre prochaine rencontre juste à cause de son travail. Mais aujourd’hui, j’avais pu voir les choses sous un angle diffèrent. Tuer Mbarou ne me plairait plus. Me battre avec elle pourquoi pas, la dernière fois cela avait quelques choses de... Sympa. Je ne voulais plus la tuer. Peut-être parce que dans un sens elle et moi, on se ressemblait... Peut-être...

Quand elle me répondait sur le fait que nous étions nous, je ne pouvais m’empêcher d’effectuer un petit éternuement. Même si je n’avais pas honte de mon corps, le fait dire que cela ne me dérangeait pas de me foutre à poil devant elle, me raidissait légèrement. Je savais bien que c’était de l’humour, mais pendant un bref instant, je ne pouvais que penser au fait que nous étions nus elle et moi. Mais cette pensée fut assez vite chassé fort heureusement.

Ensuite quand le sujet se retrouvait sur l’air ambiant qu’il y avait et sur les traditions du Japon, je pouvais voir que cela affectait Mbarou, sans les mots qu’elle avait prononcés, je pouvais comprendre que celle-ci avait une affection particulière pour la culture Nippon. Moi, je ne connaissais rien. Mais sans le dire, je pouvais m’empêcher de sourire à ses derniers mots... Pourquoi ? Parce que je pensais exactement comme elle. Le monde occidental était une merde sans nom. Je suis né américain et je n’ai pas honte de ce que je suis, mais moi qui avais vécu dans la rue, qui avait eu l’occasion de voir toutes les horreurs qu’un Américain moyen était capable de faire. Je ne pouvais qu’approuver ses dires.

Elle enchaînait ensuite sur la suite qui était sa maîtresse que j’avais d’une certaine manière complimenter. Alors que je l’écoutais, j’avais quand même des doutes sur le fait qu’elle avait vraiment quitter le monde du crime. Peut-être qu’elle restait dans la légalité, mais je ne doutais pas que des fois elle était un peu limite dans ses méthodes... Mais elle ne tuait pas... Enfin, pas trop vu qu’elle avait quand même envoyé Mbarou exécuter un contrat. Mais si c’était des histoires d’immobilier et politique, je n’aurais sans doute jamais à m’occuper d’elle vu que je ne pigeais pas grand-chose à ce genre d’affaire.

Pour finir, elle me parlait de m’inviter dans son dojo, prendre un truc dont je n’avais strictement rien compris, mais j’imaginais que c’était pour boire un verre ou manger un morceau chez elle tranquillement. Ce que je répondais.

Mouais, pourquoi pas, mais c’est quoi ton truc que t’as dit ?

J’attendais sa réponse avant de me mettre assis au-dessus des bains, les pieds encore dans l’eau et m’offrant avec l’autorisation de Mbarou une nouvelle coupe de saké. Pour ensuite ajouter.

Tu sais... Je vais peut-être te surprendre, mais je déteste mon pays... Je suis né dans cette merde, j’ai vécu dans cette merde et même-moi, je me rends compte que malgré tous les efforts, je ne fais qu’étaler cette merde... Mais c’est mon pays et comme toi, tu as tes cultures et tes racines, j’ai les miennes et aussi pourri soit-elle, je n’ai pas l’intention de les abandonnes...

C’était la vérité, je n’aimais pas mon pays, mais pour les pauvres gens qui étaient encore d'honnête personne, je me sentais obliger de me battre pour eux... Des gens comme Keiko, une brave fille qui n’a juste pas eu de chance et qui mériterait une meilleure vie... Voilà pourquoi après un bref moment de silence et profitant de l’absence apparente de cette dernière, je regardais Mbarou pour lui dire.

Dis-moi... Tu crois que Hidetaka... Elle acceptait d’aider Keiko à avoir une vie normale... Je ne sais pas pourquoi elle veut rester avec moi. Mais elle mérite mieux qu’une vie faite de sang et de violence... Tu ne crois pas ?

Je ne pouvais comprendre Keiko, avec moi, elle vivait à peine mieux qu’avec un clochard. Je me disais qu’elle avait peut-être peur des gens qui l’avait kidnapper et transformer en esclave, mais avec l’aide de Mbarou et Hidetaka, j’espérais réussir à la convaincre de retrouver une vie normale...

Message posté : Lun 23 Mar 2020 - 11:29 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mbarou rigola à la phrase de Steve, il ne connaissait pas le plat et c'était absolument normal en vérité, les plats africains n'étaient pas les plus connus, la cuisine africaine n'était pas la plus représentée, il est vrai que sur ce point c'était la France qui tirait son épingle du jeu et pour avoir testé Mbarou avouait que c'était vraiment pas une mauvaise cuisine, en fait c'était sa variété sa plus grande force, la cuisine de son pays natal et de son pays d'adoption restaient les plus hautes dans son estime personnelle, mais elle admettait volontiers que ce n'était pas objectif.

Le doungouri soko. C'est un plat du Nigéria, un ragoût d'agneau, ou de mouton, avec des haricots blancs. C'est bon et en plus c'est parfait pour se mettre à la cuisine africaine, pas de piments et très peu d'épices, oignon, poivron, ail et c'est tout. C'est super bon et facile à faire.

C'est pour cela qu'elle aimait ce plat il était assez différent de ce qu'on s'attend d'un plat africain en vérité et aussi, comme elle le disait, il était facile à faire, parfait pour quelqu'un qui n'était pas la meilleure des cuisinières. Suite à cette réponse Steve s'assit et se fit servir un nouveau verre de sake par la samurai avant de confier sa propre vision de l'Amérique et de sa propre culture. Elle n'avait pas grand-chose à lui répondre en vérité, elle pouvait ne pas aimer cette culture et pratiquement tout ce qui la compose, elle était toujours à Star City. Pour tout dire, elle aimerait beaucoup aider des jeunes à ouvrir leur esprit à d'autres manières de pensées via son dojo, mais aussi elle était convaincue que c'est dans cette étrange ville qu'elle trouverait la personne qu'elle finirait par servir.

Je me dis qu'il n'y a aucun mal à laisser de côté ce qui est pourrit. Mais je ne jugerais pas, c'est ta manière de voir les choses et je ne suis pas là pour te convaincre de quoi que ce soit.

Elle lui offrit un petit sourire, pour ne pas qu'il pense que sa phrase était un reproche, ce n'était pas le cas, elle oubliait souvent qu'elle était censée devenir une samurai, quelqu'un qui n'avait pas à juger la société ou les gens, quelqu'un qui tenait plus de l'arme que de l'être humain, un être spirituellement déjà mort pour servir au mieux. C'était certain que de ce point de vue, Mbarou était la pire samurai en devenir qui soit. Elle tira ses dernières bouffées de tabac alors que Steve lui posa une nouvelle question, au sujet de Keiko. Mbarou tapota sa pipe sur le côté du bain avant de la reposer et de répondre.

Hidetaka peut l'aider à trouver un travail et une vie légale au Japon, elle acceptera même de le faire je pense. Cependant, je pense personnellement que c'est à Keiko de le vouloir. Même si ça vient d'une bonne intention Steve, tu ne peux pas la forcer à avoir une vie qu'elle ne veut pas.

Elle ne connaissait pas vraiment leur histoire commune, mais elle savait qu'il était parfois bien pire de faire des choses que les autres ne voulaient pas, juste parce que l'on pensait que c'était le mieux pour eux.

Bon, sur ce, excuse-moi, mais je vais te laisser et aller dormir, je te laisse la bouteille de sake, profite bien des bains chauds.

Sur cette phrase elle se leva pour prendre sa serviette et se retirer des bains, elle ne prit pas la peine de s'envelopper de cette dernière et elle laissa Steve avec un sourire et un petit signe de la main. Et elle ne mentit pas, car après s'être séchée , elle alla directement se coucher.

Car comme à son habitude, elle était levée tôt le lendemain pour profiter de la fraîcheur de la matinée, même si après sa toilette du matin elle préféra l'intérieur du Dojo personnel du domaine pour faire ses exercices, puis sa méditation, habillé d'un large kimono à fleur et en position de tailleur, elle méditait donc tranquillement.

Message posté : Mar 24 Mar 2020 - 18:59 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Un plat d’origine africaine. Il fallait dire que moi et la cuisine cela faisait deux. Souvent, mon menu se résumait à une viande pas trop chère avec quelques légumes… Enfin, cela avait déjà un peu changer avec l'arriver de Keiko. Elle avait une alimentation beaucoup plus saine que la mienne. Et vu que depuis un mois, je vivais avec elle, je subissais aussi un peu son alimentation. Enfin bref, comme n’importe qui je n’étais pas contre une bonne bouffe et goûter un plat typiquement Nigérien n’était pas pour me déplaire. J’affichais alors un léger sourire pour dire.

J’attends de pouvoir goûter alors.

La suite de la conversation était sur le pays ou Mbarou séjournait et ou j’étais né. Je ne mentais pas en disant que je n’aimais pas ma propre nation. Elle me disait me répondait qu’il n’y avait aucun mal de laisser les choses pourries là ou elles étaient. Mais, peut-être que j’avais mal compris. Mais j’étais légèrement surpris de sa réponse. Maintenant, c’était peut-être une différente façon de voir les choses. Mais comme elle le disait elle n’était pas là pour me convaincre ou me juger… Ce que j’avais du mal à faire, je jugeais beaucoup les gens. Toujours était-il que je dis.

Tu sais, je crois que d’une manière, on fait un peu la même chose ici.

Après tout, Mbarou était ici dans l’espoir de se débarrasser de la pourriture qui régnait au Japon. Le contexte n’était pas tellement différent de moi qui me battait contre la pourriture de toute l’Amérique. La grande différence était Hidetaka, pour qui se battait Mbarou.

Pour finir, j’avais engagé la conversation sur Keiko, si je m’étais attaché à elle, je ne voulais pas qu’elle vive une vie comme la mienne. Au contraire, je ne la souhaitais à personne. En tout cas, j’avais l’impression que Mbarou m’encourageait plus à garder Keiko que de l’abandonner à son amie… Même si visiblement celle-ci aurait été d’accord pour l’aider à reprendre une vie normale. Mais si je comprenais l’idée de laisser Keiko choisir sa vie, mais choisir la même vie que moi me semblait impensable… En tout cas, je ne trouvais pas quoi répondre pour le moment. Alors que Mbarou décidait de quitter les bains… Moi, je restais dans l’eau dans ma réflexion avant de lui répondre.

Bonne nuit.

Je restais un petit moment dans ses sources avant de me rendre dans mon lit à mon tour. Je me levais assez tôt pour profiter de l’air frais et matinal et pour commencer à m’échauffer un petit peu. Je pouvais parler difficilement d’entraînement, vu que j’avais l’habitude de frapper sur les arbres en portant des poids. Je testais alors un nouvel entraînement qui consistait à faire des Squats sautés avec une centaine de kilos sur le corps. Un exercice qui s’avérait rapidement éprouvant.

Du côté de Keiko, c’était aussi lever assez tôt. Sauf qu’elle avait décidé de se rendre dans le Dojo pour elle aussi faire quelques exercices. Elle voulait devenir forte et avant de me rencontrer, elle n’avait que très peu exercer les arts-martiaux et moi, j’étais un piètre professeur, vu que j’étais surtout un combattant de rue. Enfin bref, elle voyait Mbarou en pleine méditation et donc et se montrait la plus discrète possible pour ne pas déranger sa sereine.

Elle se plaçait dans un coin discret et commençait par quelques échauffements et étirement avant de se diriger vers un mannequin en bois pour tenter de s’entraîner avec. Forcement vu que c’était la première fois qu’elle faisait ce genre d’entraînement, elle se faisait plus mal qu’autre chose. Mais n’osait pas trop déranger Mbarou et donc continuait à s’entraîner. Mais pas sans laisser une ou deux petites plaintes de douleur malgré elle.

Message posté : Sam 28 Mar 2020 - 14:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mbarou ne fut pas dérangée par la présence de Keiko, elle entrait dans la première phase de sa méditation, l'esprit vidé, le calme et la tranquillité et elle entrait ensuite dans ce qu'elle appelait la seconde phase, le moi intérieur. Ressentir son corps, chaque goutte de sang dans ses veines, chaque organes qui fonctionnaient avec les autres, chaque inspirations et expirations qui faisaient travailler ses poumons, puis venait la dernière partie, l'exploration de sa propre psyché, se recentrer sur soi-même et uniquement sur soi. C'est donc après de longues minutes qu'elle rouvrit les yeux doucement pour voir la présence de Keiko non loin d'elle qui s'essayait au mannequin de bois. Un sourire amusé apparut sur le visage de Mbarou qui se releva, remit son sabre à sa ceinture et qui se dirigea vers la jeune femme pour lui prodiguer quelques conseils et surtout lui montrer quelques mouvements à répété pour l'aider à mieux appréhender ce genre d'entraînement.

Elles furent interrompues par Hidetaka qui voulait s'entretenir avec l'Africaine, cette dernière laissa Keiko s'entraîner aux mouvements qu'elle lui avait montré et suivi Hidetaka dehors, cette dernière lui apprit qu'un bon ami à elle, devenu le chef d'une des familles Yakusa était ici et que lui et Hidetaka voulaient s'entretenir avec elle et Steve au sujet de la situation et du plan qu'ils avaient mis en place. Mbarou était heureuse de pouvoir revoir Hideyoshi (l'ami en question), un sacré bagarreur un pratiquant d'art-martiaux utilisant le chi pour renforcer sa puissance, le genre de personnage qui avait tout son respect. Ainsi, Mbarou partit à la recherche de Steve, qu'elle trouva rapidement, il s'entraînait aussi visiblement.

Salut Steve, entraînement matinal aussi à ce que je vois. Viens avec moi, Hidetaka et un ami veulent nous parler de la situation en privé.

Elle attendit donc que Steve la suive pour se diriger vers le bureau d'Hidetaka. Elle toqua et attendit la réponse de la maîtresse de maison pour entrer dans le bureau avec Steve. Shoko les attendait, mais aussi un homme, assez grand, certainement autant que Steve, même s'il semblait moins robuste que lui, aux cheveux colorés en blond et portant un costume trois pièces, les attendait. Mbarou le salua en l’appelant Onma-sama, mais ce dernier, après une expression de surprise, rigola avec elle de la situation et, chose étrange dans le coin, ils se firent une réelle accolade. Ils échangèrent quelques paroles en japonais avant que l'attention de Hideyoshi se porte sur Steve, qu'il salua plus classiquement bien entendu.

Vous devez être Steve. Enchanté, mais je vous en prie prenez place, Hidetaka-sempai et moi-même voulons vous entretenir de la situation.

Ils attendirent donc que Mbarou et Steve s'installe et c'est Hidetaka qui parla du plan, en anglais bien entendu.

La réunion d'hier ne c'est pas très bien passé malheureusement. Minoru attend la guerre et il n'y a aucun moyen de l'éviter. Onma-dono ici présent, nos chefs alliés et moi-même avons donc décidé d'un plan rapide et simple, pendant qu'eux occuperont les alliés de Minoru, Onma et mes hommes s'attaqueront directement à Minoru.

Excusez-moi, mais... ce n'est pas un peu simpliste ? Minoru est un clan puissant et votre plan semble très téléphoné non ?

C'est là que vous intervenez tous les deux. Personne, hormis Hidetaka et moi-même, ne sait que vous êtes là, pendant que j'affronterais de face les hommes de Minoru, vous pourrez entrer dans sa tour qui aura donc très peu de garde et vous pourrez en finir une bonne fois pour toute.

Hidetaka tourna sa tête vers Steve.

Bien entendu, je ne vous force à rien, mais votre présence nous offre une force de frappe que Minoru n'attend pas et j'ai cru comprendre que vous aviez une revanche à prendre. Je ne vous force à rien, Mbarou et quelques-un de mes meilleurs hommes peuvent suffire pour ce plan.

Message posté : Sam 28 Mar 2020 - 21:58 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Calme et discrète, c’était ce qui définissait assez bien Keiko. En tout cas, c’était un peu comme ça que je le voyais. Elle était aussi pour moi une jeune fille fragile et devait être protégée. Mais ce n’était clairement pas ce qu’elle voulait être. Elle voulait devenir forte et c’était sans doute pour cela qu’elle m’avait décidé de rester avec moi. En tout cas, elle faisait tout pour devenir plus forte. Elle était d’ailleurs plutôt ravie de l’aide que lui apportait Mbarou sur les méthodes entraînements avec un mannequin de bois. Il fallait dire que Keiko n’avait pas beaucoup d’expérience en combat. Toujours était-il qu’elle se tournait vers Mbarou pour dire en japonais

Excusez-moi, je voulais vous dire hier...

Elle fut interrompue par Hidetaka et forcement, notre Japonaise se tus pour comprendre que la situation allait bientôt bouger. Elle laissait donc partir tout le monde pour juste dire en saluant.

Merci à vous.

De mon côté, j’étais dehors profitant de l’air frais pour garder la forme. Quand Afrosamourai pointait le bout de son nez. Visiblement, l’heure de la discussion était finie et on allait passer à l’action. Je n’étais pas malin, mais comme Mbarou, je savais comment les choses allaient finir par se dérouler. De la violence et des morts, voilà ce qui allait se produire. En tout cas, je mettais à suivre ma camarade tout en disant d’un air amusé.

Le soir, je bois. Le matin, j’élimine. Maintenant, je te suis.

Je ne savais pas si c’était drôle, mais je trouvais ma réplique plutôt amusante. Enfin bref, je suivais Mbarou jusqu’à un bureau où son ami nous attendait avec un homme d’une assez bonne carrure. L’homme me tendait la main que je prenais tout en baissant légèrement la tête en signe de politesse. Avant d’ajouter.

Enchanter... Onma-sama ?

Le côté positif avec les suffixes Japonais, c’est que même sans connaître la langue, tu peux rapidement savoir où se situe leur nom si tu connais les suffixes les plus courants. Vu que ceux-ci se placent toujours après leur nom... Même si je pouvais imaginer deux ou trois exceptions.

Toujours était-il que j’écoutais la conversation et surtout le plan qui avait été mis en place pour nous occuper de Minoru et de son clan. Et je devais avouer, j’étais de l’avis de Mbarou, le plan était un peu trop simple. Et mon ajout dans l’équation n’était pas pour le rendre vraiment meilleur. Peut-être que j’étais un peu trop parano, mais je me voulais surtout réaliste.

Comme je l’ai dit hier, j’ai une dette envers Mbarou et m’occuper de ce type est une bonne façon pour moi de régler ma dette. Surtout que ceux-ci semblent vouloir ma peau aussi. Donc qu’importe la situation, je suis avec vous...

Je faisais une courte, pour prendre le temps de réfléchir à ce que j’allais dire. J’étais invité, et j’avais bien compris qu’il y avait une sorte de hiérarchie à respecter. Sauf que je ne pouvais m’empêcher de penser à deux ou trois trucs qui étaient à prendre en compte dans leur plan.

Je ne sais pas les moyens qu’a ce Minoru, mais s'ils ont tenté de me tuer, j’imagine qu’il garde un œil sur moi... Peut-être qu’avec un peu de chance, mon départ n’a pas encore été découvert, mais s’il a appris le départ de votre avion et son retour en genre 24 heures. Je pense qu’il restera méfiant... Encore une fois, je ne connais pas vos méthodes, mais pensé que votre plan peut-être un piège qu’ils vous tendent.

Je n’étais pas malin, mais il y avait une chose que j’avais apprise durant mes dix années en tant que Vigilant. C’était que quand tout est trop facile, souvent, c’est un piège. En tout cas, je connaissais une personne qui aurait pu nous aider, mais je n’avais pas envie qu’elle soit mêlée à cela. Keiko et ses pouvoirs sur le son pouvait nous permettre d’entendre les conversations des gens à de longues distances. Mais elle pouvait aussi masquer nos pas pour une infiltration discrète. Chose que je ne voulais pas parce que si elle venait, elle s’exposerait au danger et je ne le voulais pas. Pourtant un coté pragmatique en moi savait que j’aurais dû suggérer l’idée de faire intervenir Keiko... Mais pour le moment, je préférais attendre et voir comment la conversation allait tourner.

Message posté : Sam 4 Avr 2020 - 23:07 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pas la peine de me remercier Keiko.

Dit Mbarou avec le sourire, puis elle suivi Hidetaka et après lui avoir parlé elle alla chercher Steve. Elle sourit et gloussa un peu à la remarque de l'Américain et ils allèrent donc rencontrer Onma et Hidetaka.

Onma retourna le salut de Steve et finalement, tout le monde pouvaient se mettre assis pour écouter le plan qu'Hidetaka et Onma avaient mis au point. Si elle avait critiqué l'aspect téléphoné du plan, la variante ''Steve et Mbarou'' semblait en effet être une bonne idée à jouer. La déclaration de Steve semblait elle aussi totalement légitime, il était fort probable que Minoru soit au courant de l'arrivée de l'Américain et de l'Africaine et dans ce cas-là, ils allaient certainement foncer dans un piège. En vérité, personnes ne pouvaient vraiment savoir si Minoru savait ou non, pour le moment, il fallait supposer que ce n'était pas le cas. D'ailleurs, Onma répondit aux interrogations de l'ancien vigilant.

Ne le prenez pas mal Steve-san, mais si vous étiez un point important pour Minoru, il aurait envoyé des hommes à lui ou même serait venu directement pour vous tuer. Le fait qu'il ait utilisé une famille allié à la sienne semble indiquer que, pour lui, vous ne méritez pas qui engage ses propres forces. On peut penser que c'était prévu pour nous faire croire cela, mais Minoru n'a jamais été un génie, c'est une brute.

Pour être honnête, nous ne pouvons pas savoir, mais pour le moment, ce plan et le seul que nous ayons, du moins celui qui risque de marcher le mieux. Ceci dit, votre tâche ne sera pas aisée pour autant, Minoru ne videra pas entièrement sa tour et il restera certainement une quinzaine de gardes et plus important... Les yeux d'Hidetaka se tournèrent vers Mbarou. Il semblerait qu'il ai un samurai à son service, venu du dojo Anoyo.

Hooouuu, voilà quelque chose de hautement intéressant.

Répondit Mbarou avec des étoiles dans les yeux. Affronter en duel un tel combattant ne manquait pas de plaire à la samurai en apprentissage. Ce serait un bon test pour savoir si elle était prête à passer son propre test et pour devenir une vraie samurai.

Bon... Piège ou non, moi ce plan me va bien, j'imagine que vous voulez le mettre en application dès aujourd'hui, histoire d'éviter que Minoru tente quelque chose ?

En effet, dès que vous serez prêt, nous roulerons vers Tokyo, vers les quartiers pauvres tenus par la famille Minoru.

Tout ceci me va pour ma part. Laissez moi enfiler mon costume et je serais prête à y aller. J'imagine que Steve ne sera pas contre une arme. Dit elle en passant un regard et son sourire sur Steve

Jet de dé :
Réussite : Rien ne se passe.
Echec : Minoru attaque le domaine.

Mbarou alla donc chercher sa tenue rouge dans sa chambre, tenue qu'elle compléta avec un masque comme à son habitude.

Spoiler:

Message posté : Sam 4 Avr 2020 - 23:07 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5594
ϟ Nombre de Messages RP : 5193
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5594
ϟ Nombre de Messages RP : 5193
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Mbarou Esokoloko' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 2 Reussite

Message posté : Dim 5 Avr 2020 - 15:52 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Un point important ? Franchement, ce n’était pas la question. Je n’étais pas un véritable danger pour mafia organisé comme celle-ci, c’était évident. Mais le problème n’était pas là. Mais bien sûr le fait que Minoru aurait peut-être anticiper ce genre de plan et préparer une contre-attaque. Mais je restais muet, sur ses remarques qui me vexais, non pas parce qu’il supposait que je n’étais pas important, mais plutôt de penser que si notre adversaire était une brute, cela l’empêchait de réfléchir un peu. Ou d’avoir des hommes pour réfléchir à sa place.

Mais bon, j’avais déjà combattu avec des plans plus foireux que celui-ci… Fallait juste prévoir que se plan foire complètement pour pouvoir survivre dans cette guerre ensuite. En tout cas, je pouvais voir dans le regard de Mbarou qu’elle était comme exciter quand on lui parlait d’un samouraï du dojo Anoyo. Forcément, cela ne me disait pas grand-chose. Sauf le côté samouraï. Mais je commençais assez bien à connaître Mbarou pour savoir qu’elle aimait combattre de puissant adversaire. Nul doute qu’elle misait sur un ennemi surpuissant. Un peu comme dans un affrontement épique digne des meilleurs films d’action.

Alors que le plan qu’ils avaient mis en place se terminait, celui-ci devait se dérouler aujourd’hui. Mbarou partait se préparer alors que suggérais que j’avais besoin d’arme… Peut-être qu’elle avait oublié que j’étais une armurerie ambulante. Mais alors que je me levais, je répondais.

Je suis déjà prêt et armée… La seule chose que je n’ai pas, c’est des armes à feu, et je n’aime pas ce genre d’instrument, trop facile... Donc si vous espériez m’en fournir ce n’est pas la peine.

Je saluais furtivement avant de me diriger vers les cuisines, je ne savais pas combien de temps les combat allait durer, mais j’avais besoin d’un maximum d’énergie, il était donc hors de question de se battre l’estomac vide. Une fois le repas englouti, je me dirigeais vers la voiture pour attendre les autres qui n’allaient pas tarder.

Un peu plus loin, et grâce à ses pouvoirs, Keiko avait entendu toute la conversation, elle savait que je ne voulais pas la voir intervenir. Même s’il y avait un risque qu’elle soit attaquée durant notre absence, je me disais qu’elle serait plus en sécurité ici qu’a Tokyo en pleine guerre. Sauf qu’elle en avait décidé autrement. Habillée d’une tenue en cuir noir, elle se présentait devant tout le monde. On pouvait voir qu’elle était partagée entre le doute et la détermination. Elle doutait être vraiment utile, mais elle voulait se montrer utile. Forcement, j’étais le premier à réagir.

Qu’es-ce que tu fous ? Rentre et attends nous.

Non, je veux aider… Hidetaka-sama, permettez-moi de me joindre à vous.

Dit-elle en regardant et en baissant légèrement la tête. Alors que je lui faisais face pour lui faire relever la tête et dire.

Hey ! C’est trop dangereux, alors tu restes ici et tu nous attends. Après, on discutera de…

DAMARE !

Keiko presque malgré elle utilisait ses pouvoirs en augmentant la force de sa voix, c’était presque comme avoir un moteur d’avoir à coté de son oreille quand elle me demandait de la fermer. Je n’étais pas choqué de ses pouvoirs vu que je les connaissais, mais plutôt de la réaction qu’elle venait d’avoir. Elle n’avait jamais protesté de cette façon, elle qui même dans un désaccord se montrait plutôt réserver. En tout cas, j’étais comme saisi incapable de répliquer.

Sutevu-san, je sais que tu veux m’aider, me protéger. Mais tu ne peux pas me forcer à avoir une vie que je ne veux pas.

Keiko regardait rapidement du coin de l’œil Mbarou. C’était elle qui avait dit ça. Cette réplique venait de l’Africaine durant notre conversation dans les Onsens.

Tu m’as sauvé la vie, mais ce n’est pas à toi de décider ce que je dois en faire. Je veux t’aider à sauver d’autres gens comme moi. Et je veux aider ses gens à arrêter Minoru-san. Alors laissez-moi venir.

La dernière réplique s’adressais encore une fois plus à Hidetaka qu’a moi-même. Moi, j’étais totalement désarmé face à ce qu’elle venait de dire. Après tout, une partie de moi savait qu’elle avait raison. Je ne pouvais décider de sa vie. La dernière personne qui pouvait l’empêcher de partir avec nous, c’était Hidetaka. Mais elle pouvait voir que le doute avait totalement disparu dans le regard de Keiko et faisait place à de la détermination pure et dure.

Message posté : Sam 18 Avr 2020 - 19:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L'Africaine se souvenait du pouvoir de Steve, mais elle pensait qu'il aimerait s'essayer à une nouvelle arme, ou même en assimiler encore plus, tout en, en prenant le plus possible sur lui, mais il est vrai qu'il n'était peut-être pas nécessaire, ni même intéressant de s'encombrer pour cette mission. Ainsi, donc, alors que la réunion se finissait, elle alla s'équiper de son costume, ainsi que de son masque. C'était bien le gros point fort de Star City à ses yeux, la présence et la facilité d'acheter ce genre de costume, ou dans son cas, de les crée spécialement pour elle, même si les particularités qu'elle avait demandée, n'était que cosmétique. L'avantage de la résistance des costumes et des masques, ainsi des petites fonctionnalité de ces derniers n'était pas à sous-estimer, surtout pour une humaine comme elle.

Enfin bon, tout cela pour dire qu'elle était prête et qu'elle alla ensuite rejoindre les autres membres de l'attaque, une fois habillée correctement. Tout le monde était prêt à partir visiblement, plus tôt, ils attaqueraient et moins Minoru aurait le temps de voir la chose venir, la rapidité d'action était donc le plus important actuellement. Ce n'était donc pas étonnant de voir qu'Hidetaka voulait attaquer de jour, de toute manière elle userait de ses contacts pour éviter une présence policière dans le coin le temps de l'attaque, cette dernière ne durerait pas trop longtemps normalement, ce serait la victoire ou l'échec total.

Visiblement, la jeune Keiko les avait rejoints, elle était prête à se battre aussi, c'était étrange, comment avait-elle su qu'ils allaient partir à la bataille ? Elle les avait écoutés à travers la porte ? Enfin, en tout cas, elle était là et elle voulait participer, se rebellant même contre Steve qui voulait la laisser sur place. Hidetaka passa ses yeux entre Keiko et Steve, puis les posa sur Onma et Mbarou, les deux combattant haussèrent simplement les épaules, signifiant qu'ils n'allaient certainement pas donner leur avis sur la situation. Le seul problème qu'elle pouvait occasionner, c'était de les ralentir, mais il semblait évident que ni Onma, ni Mbarou ne prendraient le risque de faire échouer la mission pour elle, si elle venait, elle assumerait, ou Steve le ferait pour elle, mais certainement pas eux. Mbarou alla donc dans la voiture qui lui était destiné, à elle et Steve, tout en tapotant l'épaule de son allié en simple guise de compassion pour sa situation pas simple, puis elle alla dans le véhicule. Cette histoire ne la concernait pas finalement.

Ainsi, elle attendit que Steve refuse ou cède aux demandes de Keiko.

Message posté : Dim 19 Avr 2020 - 3:02 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
C’était clairement un silence que je trouvais pesant, je ressentais, Keiko n’avais jamais fait preuve d’autant de conviction de caractère et moi qui l’avais pris, malgré moi sous mon aile. Je ne savais pas quoi dire. J’espérais que Hidetaka ou une autre personne m’appuie. Mais non, je n’avais le droit à aucun soutien. J’avais même l’impression que dans un sens cela leur était égale. Dans le fond, pour eux l’important, c’était le résultat, qu’importent les pertes. Ils menaient une guerre et je savais que les enjeux étaient bien plus importants que la vie de Keiko ou de moi-même.

Ce qui n’empêchait pas que je ne savais pas si je devais dire oui ou non. Je l’avais entraîné à se défendre, je l’avais entraîné à se battre, mais jamais je ne l’avais entraîné à faire la guerre... D’ailleurs, moi-même, je n’avais pas préparé pour ce genre d’action. Cela risquait d’être un bordel monumental, au point que je ne saurais pas la protéger. Je ne saurais pas dire si elle était devenue totalement folle. Mais malgré le stress qu’elle devait avoir, son regard se voulait le plus déterminer possible. Enfin bref, clairement, je ne voulais pas d’elle dans cette bataille qui allait sans doute être la plus sanglante que j’aurais faite.

Mais quand je voyais Mbarou poser sa main sur mon épaule, je me rappelais ce qu’elle m’avait dit dans les sources chaudes. Je ne pouvais la forcer à vivre une vie qu’elle ne désirait pas. Du coup, je me demandais même si Keiko ne serait pas capable de prendre un taxi juste pour nous suivre... Je poussais alors un immense soupir avant de me retourner pour me diriger à mon tour vers la voiture pour ensuite dire.

On n'est pas dans un film... Personne ne fera demi-tour pour t’aider.... Pas même moi. Si tu viens, considère-toi comme seul. Et prépare-toi à voir plus de morts que tu n’as jamais vu.

Keiko restait une petite seconde figer, elle mesurait bien les risques et nul doute qu’une partie d’elle avait vraiment peur. Mais elle prenait une grande inspiration pour se donner de la force et du courage avant de dire.

Hai !

Et voilà Keiko qui entrait dans la voiture quelques secondes après moi. On pouvait sentir qu’il y avait comme une sorte de malaise entre elle et moi, vu qu’elle m’avait clairement forcé la main... Mais maintenant qu’elle était là. Il fallait qu’elle se rende utile. On n’avait pas besoin d’un boulet dans le groupe. Je finissais par dire à Mbarou.

Elle viendra avec nous. Sa super ouïe devrait nous permettre de repérer les ennemis avant qu’il nous repère. De plus, elle peut camoufler les sons... Sauf qu’elle ne contrôle pas la zone d’action.

Je n’avais cité que deux de ses pouvoirs, les plus intéressants pour une infiltration. Mais même si je ne pouvais l’avoué, je voulais surtout qu’elle soit près de moi pour la protéger... Je commençais à me rendre compte que j’y tenais plus que ce que je voulais le croire. Elle était comme une petite sœur ou une fille pour moi...

Je... Je peux aussi me battre en créant des balles sonores... Et imiter n’importe quelle voix si je l’ai déjà entendu.

Quand elle parlait de son imitation de voix, elle en profitait pour imiter la voix de Mbarou. Le timbre de voix était exactement pareil.

Message posté : Dim 19 Avr 2020 - 11:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ca marche. Répondit simplement Mbarou à la phrase de Steve qui introduisait la future présence de Keiko sur la mission. Puis elle réagit à la dernière phrase de Keiko. Ho ! Impressionnant ! Tu essayes de me piquer mon swag Keiko ? Dit elle en ponctuant sa phrase d'un petit rire. Par contre ça consiste en quoi des balles sonores ?

Elle posait la question, parce qu'elle avait du mal à imaginer ce que c'était réellement. Pendant ce temps deux hommes montèrent dans la voiture, l'un était habillé de noir, portant des lunettes de soleil, clairement un des gardes d'Hidetaka, tandis que l'autre arborait un costume plus clair, c'était surtout la broche qu'il avait au veston qui aiguilla Mbarou sur la position de l'homme au sein d'un clan Yakuza. Un Onmyouji, un pratiquant de la magie occulte. Puis la voiture fila vers Tokyo, le petit cortège qu'ils formaient se sépara à un moment donné et leur voiture emprunta les petites ruelles pour approcher le quartier pauvre en question. Sur le chemin, l'onmyouji se retourna vers les trois combattant pour leur parler, enfin surtout à Mbarou et Keiko, afin que l'une d'elles traduise à Steve.

Nous allons nous rendre dans une ruelle proche de la tour de Minoru. J'y ai repéré la présence d'un yokai qui vous aidera à rentrer une fois qu'Onma-sama aurait fait sa diversion, prenez ces radios. Dit il en tendant une radio pour chacun d'entre eux. Vous pourrez nous prévenir quand le travail sera fait, une fois à l'intérieur vous serez seuls, éviter les contacts radio avec les autres équipes, sauf en cas d'urgence.

Puis se fût Mbarou qui parla à ses coéquipiers du moment.

Je pense que Keiko pourrait nous être utile pour repérer les hommes à l'intérieur de la tour. Cette dernière fait huit étages, il faut s'attendre à un minimum de deux gardes par étage après la diversion d'Hideyoshi, soit une quinzaine de gardes pour atteindre le huitième. Là-haut, impossible de savoir ce qui nous attendra hormis Minoru et son garde du corps samurai. Les deux frères se ressemblaient dans le principe de n'employer que des humains, mais peut-être que certains auront des gadget ou un bon entraînement. J'espère que vous êtes prêt. N'oubliez pas, la tour est habitée par des civils, donc faites gaffe.

Après ce petit discourt, voir échange en fonction de ce que Steve et Keiko répondraient à tout cela, la voiture continua son trajet et après une bonne demi-heure, ils s’arrêtèrent dans un petite ruelle, le conducteur resta à l'intérieur et les quatre autres descendirent de la voiture pour attendre. Mbarou avait mis un foulard bien serré sur sa tête pour masquer sa coupe, et mit en place son masque, avec son costume intégral même sa couleur de peau ne pouvait être vue à présent. Les ruelles semblaient très vides et bientôt un brouhaha se fit entendre au loin, l'enceinte en mur de brique qui protégeait la tour était visible pour eux et ils virent la porte principale s'ouvrir pour laisser passer de nombreuses voitures. Suite à cela, l'Onmyouji leur demanda de le suivre et ils firent le tour pour se placer derrière le mur, opposé à l'entrée principale (et la seule entrée). L'homme plaça ses mains sur un mur et prononça des paroles, un sûtra et bientôt des yeux apparurent sur le mur et ce dernier bailla fort laissant alors une ouverture pour les combattants. Mbarou était surprise, mais elle prononça tout de même :

Un Nurikabe !
Allez-y maintenant, à vous de jouer à présent.

Comprenant que l'ouverture ne resterait pas bien longtemps, elle n'hésita pas pour entrer par la porte ainsi créée. Ainsi elle, et certainement les deux autres se retrouvèrent dans la cour, très proche de l'une des portes de la tour. Il y avait quelques gardes dans cette fameuse cour, mais très peu, ils pouvaient aisément rejoindre la porte d'entrée de service à vue. Mbarou indiqua aux deux autres de la suivre et elle se dirigea discrètement, mais rapidement, vers cette porte, ils pourraient communiquer plus tranquillement une fois à l'intérieur.

Message posté : Lun 20 Avr 2020 - 21:33 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Évidemment, elle avait bien compris que Mbarou lui répondait avec humour. Qu’elle n’était pas vexer que Keiko avait imiter sa voix à la perfection. Mais la petite asiatique ne pouvait s’empêcher de légèrement rougir avant de se confondre en excuses. Avant de répondre à sa question sur ce qu’étaient les balles sonores.

C’est un peu compliquer à expliquer... Mais c’est une pression d’air que je peux compacter et projeter sur une cible... Un peu comme un airbag invisible... Mais potentiellement plus puissant.

Elle avait pris quelques secondes pour réfléchir, mais l’image de l’airbag n’était pas si loin de la réalité. Toute personne qui s’était déjà pris cet engin de plein fouet savait que même si c’était pour nous sauver, c’était souvent une bonne droite dans la tronche. Sauf qu’ici, la pression pouvait être beaucoup plus concentré et relâcher de manière encore plus violente rendant l’effet aussi puissant qu’une balle.

On ne s’en rend pas compte, mais elle pourrait nous tuer juste en claquant des doigts. On a déjà fait quelques tests et je dirais qu’elle peut atteindre la puissance d’un fusil, si pas plus...

Je... C’est vrai... Mais je ne peux tirer en rafale et puis chaque tire émet une explosion d’air similaire à un avion de chasse qui passe le mur du son.

La suite de l’histoire était comment allait se dérouler les choses. Si ce n’était que des humains lambdas vu le talent de Mbarou et les pouvoirs de Keiko, il y avait des chances que l'affaire soit réglé assez facilement. Mais il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Certains ennemis étaient peut-être aussi doués dans les art-martiaux que notre Africaine. En plus d’un équipement haute gamme qui pourrait ralentir notre avancée. Je prenais quelques secondes à moi pour imaginer les choses avant de dire.

Les civils, je préviens, je ne tue pas. Si j’ai un doute, je préfère assommer que tuer.

Keiko à son tour allait de sa petite remarque.

Je ferais de mon mieux, maintenant plus il y aura de monde, plus j’aurais du mal à définir les gens. Chaque pas, chaque parole risque de perturber ou de cacher un autre, ce qui est très difficile à supporter pour moi.

Une fois arriver au bâtiment... Après un tour de magie plus flippant qu’incroyable, j’entrais juste après Mbarou dans cette bouche grande ouverte qui s’était former dans le mur suivi de près par Keiko... Sans un bruit, on suivait Mbarou jusqu’à un endroit plus ou moins sûr pour ensuite voir la suite des opérations. Si je n’avais pas le gabarit le plus discret, ce n’était pas la première fois que je m’infiltrais dans une demeure, je savais encore plus ou moins comment faire pour ne pas être repère. Keiko, elle aurait pu marcher tranquillement toute discret qu’elle était déjà.

Une fois arriver à la porte Keiko se mettait à chuchoter.

Citation :
Jet de dé 1
Double réussite : Keiko arrive à différencier les bruits de gardes avec ceux des civils.
Réussite échec : elle n'est pas sûre à 100 % de qui sont les civils et les gardes.

Échec réussite : elle confondra quelques Civils et/ou garde entre eux.
Double échec : impossible pour elle de savoir qui sont les gardes et les civils.

Jet de dé 2 (si pas double échec)
1 - 5 : il n’y a vraiment que 2 gardes par étage. (valide que si double réussite au jet au-dessus)
6 - 40 : Keiko pense qu'ils sont en moyenne 3 gardes par étage.
41-65 : Keiko pense, qu'ils sont en moyenne 3 par étage, mais au moins 5 aux derniers.
66-95 : elle ne peut voir que jusqu’au 4ème étage. (trop de bruit parasite)
96 - 100 : elle ne peut voir que jusqu’au 2ème étage. (trop de bruit et bonne isolation, chose rare au Japon)

Jet de dé 3 (si entre 66 et 100)
Réussite : jamais plus de 2 gardes par étage.
Échec : au moins 3 gardes par étage.

D’après les bruits de pas, et les voix que j’entends, je dirais qu’il y a trois gardes en moyenne par étage. Le reste je pense que c’est que des civils... Je décrirais ce que j’entends, étage par étage pour qu’on attaque aux bonnes cibles... En espérant ne pas me tromper.

En tout cas, il faut prendre les escaliers... Ce serait con de se faire canarder en prenant un putain d’ascenseur... Pour la mise en formation, Mbarou, tu es la plus rapide et expérimenter dans ce genre de mission. Tu devrais aller en avant pour assurer le passage. Pendant que moi, j’utilise ma force pour leur exploser la tronche et Keiko nous couvrira au cas où.

La stratégie d’attaque était simple, mais efficace. Mbarou était rapide et agile, elle pouvait surprendre l’ennemi alors que moi, je l’achevais d’un coup meurtrier. Keiko en retrait servait de renfort, même si encore une fois, c’était aussi et surtout pour éviter de la mettre inutilement en danger.

Sang de Valentin [PV: Mbarou]

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 2 Categorie2_6Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 2 Categorie2_8

Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 2 Categorie2_1Sang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 2 Categorie2_2bisSang de Valentin [PV: Mbarou] - Page 2 Categorie2_3