Sang de Valentin [PV: Mbarou] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sang de Valentin [PV: Mbarou] Cadre_1Sang de Valentin [PV: Mbarou] Cadre_2_bisSang de Valentin [PV: Mbarou] Cadre_3

Sang de Valentin [PV: Mbarou]

Message posté : Sam 15 Fév 2020 - 0:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 214
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 214
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone

Sang de Valentin

Feat. Feat:Mbarou

Ce jour était peut-être le pire pour moi... Et aujourd’hui encore plus que les autres. La saison des amoureux était une fête qui me poussait à savoir que j’étais seul. J’avais fait ce choix, mais voir les gens s’offrir des petits cadeaux débiles... Je ne sais pas... Il y avait sans doute un peu de jalousie, mais aussi un peu de dégoût de voir tellement de gens devenir niais. Mais heureusement, ou pas, un événement que je n’avais pas prévu allait venir perturber ma petite vie plutôt tranquille depuis que j’avais une personne à charge bien malgré moi.

Aujourd’hui soir de Saint-Valentin, je m’attendais à trouver des hommes en manque agresser une pauvre femme à cause de la frustration d’être seul. C’était pathétique, mais les hommes étaient comme ça. Des bêtes en rut à la recherche de n’importe quoi pour se soulager. Mais cette soirée, l’agresser allait être moi, et l’agresseur une putain de Japonais.

En effet, alors que je trainais dans le quartier de Kingston, un homme qui ne produisait pratiquement aucun bruit me sautait dessus Katana en main pour trancher la tête. Par un réflexe presque divin ou une chance inouïe, je réussis à l’empêcher de me toucher en pleine poitrine. Sa lame se plantait assez profondément au niveau de mon épaule gauche. Heureusement que j’avais l’habitude d’être blessé et que la douleur bien que présente n’était que très faible pour une personne comme moi.

Avec mon bras, j’agrippais son bras pour qu’il ne retire pas sa lame et puisse me planter à nouveau avec sa lame. Et envoyais un coup de bien dans les... Autant vous dire que si elles n’avaient pas explosé sous le choc, je les avais fait remonter jusqu’à la gorge. La suite... Je n’avais pas trop réfléchi, mais je n’avais pas surtout pas attendu que cet assassin retrouvé ses esprits pour l’éliminer d’un coup-de-poing à la trachée... C’était une fois mort, que je me calmais et que je me disais que j’aurais mieux fait de le garder en vie pour l’interroger.

Mais vu qu’il était trop tard, je faisais la seule chose qui me restait à faire, fouiller le gars. Même un assassin doit avoir un portefeuille avec sa, ou ses fausses identités. Car évidemment, je savais que les papiers qui porteraient seraient faux. Mais cela n’avait pas d’importance, je prenais les documents qu’il avait sur lui en plus de son sabre, je prenais aussi une photo du gars avec mon téléphone. Avant de me rendre vers un cours d’art-martiaux...

Je n’avais pas l’habitude de me faire attaquer, il fallait dire que dans la majorité des cas, je quittais la ville, voir l’état ou bout quelques mois. Et ici, j’étais à bientôt six mois un véritable exploit. Voilà, je voulais voir Mbarou qui était une tueuse professionnelle et qui avait été former au Japon. Si je pouvais obtenir des infos sur ce type, c’était forcément elle. Je n’avais ni son numéro, ni son adresse, je me rendais donc au Dojo où j’attendais qu’elle sorte pour l’interpeller... Après tout, je n’allais pas entrer avec un bras encore en sang.

Une fois sortie, je me dirigeais vers elle sans trop me cacher... Histoire qu’elle évite de me faire une prise dont elle a le secret.

Bonsoir, Mbarou... Je crois que j’ai besoin de toi.

Rapidement, j'observais qu’on ne nous regarde pas trop pour sortir mon portable et montrer la photo de l’assassin que j’avais pris avant de dire.

Ce type m’a attaqué et il se battait un peu comme un ninja, je me disais que tu saurais peut-être qui est-ce type. 

:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Sang de Valentin [PV: Mbarou] Tumblr_pqtb6qe8bW1tuenido3_500

Sang de Valentin [PV: Mbarou]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Sang de Valentin [PV: Mbarou] Cadre_6Sang de Valentin [PV: Mbarou] Cadre_7_bisSang de Valentin [PV: Mbarou] Cadre_8

Sang de Valentin [PV: Mbarou] Cadre_1Sang de Valentin [PV: Mbarou] Cadre_2_bisSang de Valentin [PV: Mbarou] Cadre_3